Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315255-v2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315260-o2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315265-t2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Le chat avais raison...autant y aller, je fis apparaître un mouchoir et de l'eau et essuya doucement le visage de Nao' avant de prendre la casquette que Shiva me lança , je demanda une toute dernière fois de l'aide à Anko' pour ramener Nao' :

-Autant essayer de s'échapper pour regagner nos chambres incognito , je suppose que tout le monde est fatigué donc autant filer dormir le plus tôt possible dans un lit moelleux sous une bonne couette.

Inutile de dire à quel point juste l'idée de ce lit, dans ma chambre, avec les filles me faisaient plaisir et me motiver pour retourner au pensionnat. Il ferait chaud, aucun danger , il y aurait pas d'Abysses, de colosses, de monstres capablent de nous sauter dessus...mais avant il fallait faire quelque chose.

Avec les deux autres à mes côtés, je dus aller à la caisse, réveiller la gentille madame là-bas et payer tout ce que j'avais...plutôt tous ce que nous avions consommé, détruit et j'en passe et inutile de dire que j'en avais eût pour mon argent mais bon...j'avais insister pour les invités parce que je doute qu'ils auraient pus payés tout ça contrairement à moi qui grâce à mon don avait une réserve illimitée en argent mais chut c'est un secret! Je le fais qu'une ou deux fois dans l'année quand j'en ai vraiment besoin sinon je paye avec mes économies.

De toute façon je doute qu'ils soient en état de raconter ça, et puis à un crime ou deux près vue le nombre de bêtises que j'avais fais au pensionnat ça va pas en être un ou deux de plus qui vont provoquer quelque chose. Je veux dire sérieusement j'ai détruis une salle, j'ai fais exploser le toit, j'ai volé un chaton, enfermé un méchant dedans, assomé plusieurs personnes et menacée avec une arme alors bon...niveau casier j'avais déjà des choses.
Je me tourna vers Anko' et dit:

-Qu'on soit clair maitnenant qu'on est hors de danger parce que Nao' va m'entendre quand il sera réveillé aussi...la prochaine fois qu'on est dans un endroit que l'on ne connais pas tu reste avec nous plutôt que de partir à la moindre occasion, si Nao' et moi n'étions pas arrivé je doute de pouvoir certifié de ce qu'il te serais arrivé compris?


Voilà maintenant que c'était dit j'étais déjà plus tranquille et nous pûmes partir tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-