Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432315255-v2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432315260-o2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432315265-t2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Lorsque je relevais le regard et que je vis Alysse sortir son carnet et son stylo afin d’éclairer les environs, je ne pouvais m’empêcher de penser que je n’aurai peut-être pas dû demander ça… Je regardais l’état de sa main et je ne pouvais qu’être préoccupé. Je serrais alors les poings… Regrettant d’avoir un pouvoir aussi meurtrier… Rien de bon ne m’était arrivé depuis que je possédais un tel pouvoir… Mais, je ne devais pas me morfondre sur moi-même, il fallait… Il fallait que je porte mon fardeau, et je ne compte pas décharger le mien sur celui le dos de quelqu’un d’autre. Mes poings se détendirent et je soupirais pour faire descendre toute cette tension… Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour Alysse, c’est avec un visage assez triste que je lui dise alors en chuchotant presque :

-N’en fait pas trop, Alysse…

Je me retournais ensuite quand je vis qu’un mini-soleil avait été formé grâce au pouvoir d’Alysse… Il n’y a pas dire, j’aimerai bien avoir le même pouvoir qu’elle. Nous entrons ainsi dans la grotte, Alysse créa alors des lits afin que nous puissions y dormir, tandis que Anko s’éloignait de nous… Il y avait deux chemins. L’un qui menait ailleurs et qui était à gauche, c’était le chemin qu’avait pris Anko ; et l’autre qui me semblait étrangement sombre… On dirait que la grotte continuait vers une autre direction et… je ne sais pas pourquoi mais je me sentais comme attiré par ce passage sombre. Néanmoins, mon instinct me disait que je devais absolument m’y tenir à l’écart. Mes yeux restaient rivés dans cette direction malgré tout… Je regardais alors Alysse qui m’avait posé une question assez particulière. Quand elle dit cela, je grimaçais avant de baisser la tête… Je ne savais pas quoi répondre, mais… Oui, il valait mieux tout simplement que je dise tel que je percevais la situation… Le regard inquiet, je la regardais et je lui disais alors :

-Eh bien… Si, j’étais venu avec elle… C’est même elle qui m’a connaître cet endroit et découvrir cette grotte mais… Comment dire… Euh, elle m’a poussée depuis une falaise, tout à l’heure. Depuis, je ne sais pas où elle est…

J’étais assis sur l’un des lits, toujours inquiet… Quelque chose attira néanmoins mon attention. Ce même passage qui attirait toujours mon regard et qui restait dans l’ombre, comme si aucune lumière ne pouvait y passer… J’avais cru y voir une lueur rouge. Intriguer je me levais donc de ce lit… Disant à Alysse.

-Je crois qu’il y a quelque chose là-bas…

Je m’approchais alors lentement et discrètement de ce passage masqué par les ombres… Soudain, une main colossale et blanche m’attrapait, me soulevant comme une brindille. Je fus alors brusquement emmener jusqu’au plus profond de cette grotte du délice.

-AAAAHHHHH ! Aly- !!

Très vite, ma voix se perdit dans la grotte tellement je fus emmener avec brutalité…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Anko’ s’était éloigné de nous deux un tunnel de gauche un peu plus loin, de même que Nao’, assise sur un autre lit, je regarda le tunnel de droite, il était sombre y avait deux chemins, il avait l’air dangereux à sa façon…cela souleva la question de qui ou quoi avait creusé une grotte ici ? Peut-être que la personne ou la chose y était encore, il faudrait vérifier.

-Eh bien… Si, j’étais venu avec elle… C’est même elle qui m’a connaître cet endroit et découvrir cette grotte mais… Comment dire… Euh, elle m’a poussée depuis une falaise, tout à l’heure. Depuis, je ne sais pas où elle est…

Je me sentis triste pour lui en le voyant baisser la tête et je lui ébouriffa doucement les cheveux en lui faisant un câlin . Naoto… je n’aimais pas quand il faisait ça parce que souvent c’était quand il parlait de son pouvoir. Je me disais souvent que ce qu’il avait comme pouvoir ne me plairait pas des masses, que je deviendrai folle à sa place et que pour cette raison Naoto était courageux. J’aurais tellement peur de blesser les gens auxquels je tenais. Prise dans mes réflexions je releva la tête lorsque Naoto me dis :

-Je crois qu’il y a quelque chose là-bas…

Je tourna la tête vers le tunnel, je n’avais rien vu moi…C’était peut-être l’habitant auquel je pensais quelques minutes plutôt , c’est pour cette raison que je ne me doutais pas que lorsque Nao’ s’approcha une main immense l’attrapa, avec ma main je n’eus pas tout de suite le réflexe de sortir l’épée à ma ceinture.

-AAAAHHHHH ! Aly- !!

Et il disparut avant même que je ne le réalise:


-Naoto !!! criais-je

Bon….réfléchissons…il fallait faire quelque chose. J’acquiesça d’accord avec ma propre idée , prit mon épée dans la main et m’élança à la suite de la main, là où elle avait disparut en criant :

-Nao’ !! Réponds-moi !!! Où tu est ?


Je n’aimais pas les ténèbres, une nouvelle fois Raven grogna. Mon mini-soleil me suivit et pourtant rien ne changeait. Les ténèbres ne disparaissent pas, au contraire ils semblèrent devenir de plus en plus fort comme s’ils essayaient de se nourrir de la lumière qui pénétrait dans ce tunnel.
Qu’est-ce que j’allais découvrir encore ? Dire que c’était censé être un lieu féérique.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:15


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 K5qwndwn


Je fus réveillée par un hurlement qui se répercuta le long des parois de la caverne et le long des couloirs. J'en étais sûre, ça venait de notre campement improvisé. Le timbre de la voix correspondait à celui de Naoto. Mon assoupissement n'avait pas dû durer très longtemps mais ç'avait été suffisant pour me faire perdre mes repères, si bien que ce fut du mauvais côté que je courus en dégainant ma lance.

J'avais eu dans l'idée de retourner en vitesse auprès de mes amis, mais au lieu de cela, je m'étais encore plus enfoncée dans les profondeurs et l'obscurité du lieu. Ce n'est qu'après avoir marché pendant quelques minutes que je me rendis compte que j'aurais déjà dû rejoindre les autres ou au moins la première salle.

Je m'étais arrêtée un moment pour réfléchir. Plusieurs choix s'offraient à moi: soit je continuais à l'aveuglette au risque de me perdre définitivement, soit je faisais demi-tour pour tenter de rallier la salle de la lune.

Cruel dilemme, d'autant que je savais que j'avais franchi des intersections au moins par deux fois.
Soupirant et frissonnant à cause du rendu de l'écho de mon souffle, j'entrepris d'activer le pouvoir électrique de ma lance. Des arcs d'énergie bleu se propagèrent tout le long de la hampe de mon arme.

Levant l'objet devant mes yeux, je remis à avancer, mais avec moins de précipitation.
Autour de moi, par un procédé chimique qui m'était inconnu, certains cristaux emmagasinèrent une partie de l'énergie électrique transformée en lumière pour se mettre aussi à luire. Ce qui fit que les murs devenaient lumineux au fur et à mesure que j'avançais, pour redevenir ternes dès qu'il n'y avait plus assez d'énergie.

J'avançais depuis plus de vingt minutes lorsque j'atteignis un embranchement. A droite, le tunnel semblait s'enfoncer dans une obscurité malsaine que même les arcs électriques et les roches lumineuses ne parvenaient pas à éclairer. Les ténèbres y semblaient dégoûter de maléfices.
Le deuxième tunnel se trouvait dans la continuité de celui que je suivais et il était nettement plus engageant.

J'allais continuer mon chemin lorsqu'un faible écho retint mon attention. Un bruit de frottement. Ou de pas. Ou de reptation visqueuse. Aucun moyen de le déterminer à cause de cet écho de malheur.
En tout cas, une chose était sûre: j'allais devoir prendre mon courage à deux mains et pénétrer dans ce boyau obscur et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:12

-WHOOOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!

Ma voix ne cessait alors de résonner dans cette grotte féérique. Lorsque que cette immense main blanchâtre et presque rocailleuse me captura comme si je n’étais qu’un jouet, j’ai été subitement empoigné jusqu’au fin fond de la grotte. Le voyage fut alors extrêmement brutal, je sentais mon corps valdinguer dans tous les sens, tentant de résister à la pression émise. Irrémédiablement, ma casquette marine était tombée au sol… L’air qui se frottait à mon visage me donnait l’impression que ma peau était lacérée par des lames de rasoirs. Je crois que je devais alors être transporté à une vitesse proche de la centaine de kilomètre par heure ! Pourtant, il n’y avait pas que ça… Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans cette grotte, je sentais comme un miasme m’envahir… Une énergie sombre qui baignait dans les environs… Elle… Elle m’était familière. Etait-ce le pouvoir abyssal que je ressentais ? Qu’est-ce qu’il se passait ici ?

Mon voyage dura environs quelques secondes avant que je n’arrive à ma destination, plaquer littéralement contre le sol.

-Arf !!

Il n’y a pas à dire, je n’étais pas dans un état fameux… Je préférais ne pas précipiter les choses au risque de m’évanouir dans l’immédiat, alors j’attendais que mes sens et mon corps se remettent de tout ça. J’avais mal partout… Mais par rapport à ce qui m’attendait, je crois que ce n’était qu’une chose secondaire… Je plaçais alors une main au niveau de mon torse. J’avais vraiment mal aux côtes à cause du dernier impact contre le sol… Et… J’observais les alentours. C’était… Impressionnant. Il faisait entièrement noir, impossible de voir correctement… L’air était nauséabonde… L’atmosphère était corrompu par le… Le pouvoir des Abysses. Comment était-ce possible ? Cet endroit était-il réellement un foyer pour les Abysses ? Ou bien y avait-il quelque chose qui avait éveillé et invoqué les Abysses ? Mais… Si j’avais été avec Anko et Alysse… J’aurai pu leur dire de quitter cette zone est bien trop dangereux pour elles. Je vais finir par les mettre en danger…

Mon corps et mon esprit commençaient à s’acclimater aux Abysses étant donné que j’avais ce pouvoir qui sommeillait en moi… L’atmosphère était donc supportable pour moi. Le plus difficile était toujours lorsque mon esprit était assiégé par des souvenirs horrifiants de personnes autrefois défuntes… Des morts, qui partageaient leurs douleurs en me faisant revivre ce qu’ils avaient vécus. Je commençais à supporter cela, mais ça restait toujours aussi difficile. Heureusement pour moi, mais… Mon pouvoir semblait m’aider à repousser ces fragments abyssaux qui voulaient s’emparer de moi et me corrompre. Que ce soit des visions des décapitations, d’immolations… Il y avait de tout… De tout… Les larmes commencèrent alors à monter aux yeux et je baissais la tête un instant avant de reprendre mes esprits. Je me relevais donc en poussant un petit cri de douleur… Il fallait que je fasse attention que mes blessures ne deviennent pas pire.

Je regardais autour de moi… Il faisait complètement sombre et un gaz semblait se déplacer… Je fermais un instant les yeux… Comme cette atmosphère était semblable au mien… Peut-être que je pourrais augmenter la visibilité… J’essayais alors de calquer mon pouvoir à travers mes yeux, ce qui eut pour effet de faire briller mes yeux dorés. Je les ouvrais, et je pouvais voir à environ une dizaine de mètres… Finalement, je m’étais plutôt bien entraîner. N’essayant pas la moindre idée d’où je devais aller, j’avais décidé d’avancer… Enfin, jusqu’à ce que le sol se mit à trembler avec rythme, à travers toute la grotte. Je me baissais alors pour éviter de chuter et je regardais alors devant moi… Une forme se dessinait… Une chose suffisamment grande… Pour faire trembler le sol… Devant moi… Je vis l’ombre s’abaisser devant moi. Je n’avais pas le temps d’esqui- !

Un violent tremblant de terre résonna alors à travers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






-WHOOOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!

Mince mince, il fallait accélérer le rythme, par où aller, je ne sais pas ce qu’il faut faire…surtout que je ne vois rien. Bon…je fit enflammée mon épée, au moins cela l’éclairait


-Nao’ !!!

Par où il fallait passer ? La voix venait de par là…par où maintenant ?

-Arf !!

Par là…bon sang  Naoto devrait être en mauvais état à la sortie…vu le nombre de fois qu’il avait crié…je n’aimais pas la sensation des ténèbres qui étaient dans le coin, c’était un peu oppressant, ça me rappelait quelque chose…pourtant c’était récent pour que je fasse le rapprochement mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus…l’air était plutôt nauséabond au fur et à mesure que je m’enfonçais dans l’endroit. Le bruit mat au sol qui avait accompagné les cris de Nao’ ne l’aidait pas…Par où aller ?

-Nao’ où tu est ?

Aucune réponse , je marcha quelques temps tandis que je sentais quelque chose m’envahir pour x raisons, je repoussa cette sensation du mieux que je pus et passa doucement la main sur mon médaillon, cela me calma mais je devina aussi ce n’était pas quelque chose de bien, j’avais eût le même sentiment de souvenirs qui remontent à la surface une fois que je m’étais battue contre Shiva aux yeux rouges... ce qui voulait sans doute dire que c’était le pouvoir qu’utilisait Naoto celui des abysses.  Il ne fallait pas que je m’occupe de ça pour l’instant, tant que mon épée serait avec moi j’aurais de la lumière, je ferais mieux d’avancer et de retrouver Naoto parce que pour lui ça devait être pire que pour moi.

J’entendis un petit cri que celui-ci poussa et avança du mieux que je pus tandis que les ténèbres semblaient prendre de la puissance.  Raven était toujours à côté de moi, il n’avait pas arrêté de grogner depuis qu’on était rentré mais là il aboyait. Ce qui voulait quand même dire beaucoup de choses…entre autre que je ne devrais sans doute pas  rester ici très longtemps. De toute façon les abysses ne m’affaiblissait jamais directement, c’était toujours quand je dormais donc…je ne risquais rien.
Pile lorsque je me disais il y avait :


-Un tremblement de terre ?! criais-je malgré moi trop surprise

Je m’attacha à une stalagmite pour ne pas tomber en priant que cela passe rapidement et que je puisse retrouver Nao’ du mieux possible. Raven lui pouvait faire ça simplement en volant quoique des stalactites fussent en train de tomber du plafond. Déjà que j’avais mal à la main là ça allait être le pompon.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Enoshima_grotte02


Le premier pas dans cette obscurité nauséabonde me ramena un flot de souvenirs. J'eus la sensation de retomber dans les limbes rouge sang et putrides dans lesquelles j'avais dérivé lors du rituel de Naoto au cimetière.
Je sentais que mes oreilles bourdonnaient et que ma tête s'emplissait à nouveau de ces images épouvantables.

Je ne me sentis pas tomber. Je me rendis juste compte que j'avais retrouvé mes esprits et que j'avais la joue posées sur une surface dure et peu agréable. Un petit piaulement me ramena tout à fait à la réalité et je me rendis compte que Shanku faisait du vent avec ses petites ailes devant mon visage pour que je me réveille.

Quand était-elle arrivée? Probablement durant ces quelques instants d'inconscience. Ma tête me faisait toujours mal mais j'avais au moins les idées nettes. Me relevant à l'aide de la paroi et de ma lance, je grattouillai Shanku sur la tête.

-Merci d'être arrivée au bon moment.

Elle me regarda avec un pétillement malicieux au fond des yeux et nous nous mîmes à avancer, toujours plus loin dans ce boyau extrêmement sombre, seulement éclairé sur quelque dizaines de centimètres par le halo bleu des arcs électriques de ma lance.

Au bout de plusieurs minutes de marche lente et laborieuse dans les miasmes et entre les concrétions sucrées du chemin, je sentis mes pieds s'enfoncer dans une étendue liquide.
Un lac souterrain! C'était bien ma veine!

Je reculai et me collai à la paroi. Il fallait que je contourne cette étendue puisque je ne pouvais en appréhender la surface.
Évoluant le long de la paroi, je dus me rendre à l'évidence: il était impossible d'en faire le tour puisque le chemin donnait sur une petite grève qui plongeait immédiatement dans l'étendue liquide.

Il me faudrait donc la traverser à la nage. Retirant mes chaussures mes bas, ma jupe et ma chemise et les confiant avec ma lance à Shanku qui, la veine pouvait franchir le lac en volant, je commençais à m'avancer dans le liquide tiède.

Je préférais ne pas savoir ce que c'était , croisant les doigt pour qu'il s'agisse de lait, de chocolat ou d'eau. Je me mis donc à nager droit devant moi, avec l'espoir de tomber assez vite sur la grève opposée.

Mais franchement, qu'est-ce qui m'avait poussée à me jeter comme ça, sans réfléchir, dans le noir dans une étendue d'un liquide indéterminé et d'une profondeur inconnue? Je devais être complètement folle. Ou alors, c'était ma détermination à tout tenter pour aider mes amis dans le besoin?

Tout à coup, le sol se mit à trembler et je perdis mon rythme, coulant quelque peu et surtout, buvant la tasse.
Je hurlai. Ceci avait un goût de sang.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

En voyant un tel monstre, j’avais cru que ma fin était proche… Quoique, peut-être que j’étais déjà mort ? Ou dans une parfaite inconscience ? Avec les Abysses, je ne pouvais pas le savoir… Je ne pouvais pas faire la différence entre mon imagination, ma conscience, mon inconscience et la réalité. D’instinct et sachant que je ne pouvais rien faire, j’avais mis mes avant-bras en avant en espérant me protéger… La suite fut pour le moins surprenante. Il ne semblait rien s’être passé… J’ouvris alors timidement les yeux, retirant mes bras, afin d’observer devant moi… La créature… La chose… Un golem ? Il était agenouillé devant moi ? Je regardais alors au-dessus de sa tête et je vis quelque chose de reconnaissable. Une masse poilue, moustachue… Shiva. D’une manière qui m’échappe, les Abysses reculèrent alors autour de nous, remplaçant cette espace par une lumière dont la provenance m’échappait. Ainsi, devant moi, je pouvais alors voir mon familier, posté tranquillement sur le crâne d’un… D’un golem cristallisé… Du sucre ? Comment… Comment pouvait-il être aussi lourd ?! Je n’ose pas imaginer à quel point ce golem de sucre devait être saturé…

Le cauchemar pour les personnes voulant rester mince… Peut-être pas pour les personnes en surpoids qui sait ? Je secouais alors ma tête revenir à mes pensées et je commençais alors à crier en destination de Shiva.

-Shiva ! Mais qu’est-ce que tu fais !?

-Oh… Je vois que vous êtes en forme, jeune maître…

Elle se lécha alors l’une de ces pattes avant de se gratouiller le dessus la tête, continuant de son air nonchalant.

-Ne vous énervez donc pas… Je faisais une « petite expérience » dans ces grottes gourmandes.

Une petite expérience ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par-là ?… Hum… Elle me regardait avec un air provocateur. Elle voulait sûrement que je trouve la solution en réfléchissant un peu… Voyons. Avant de tomber et qu’elle disparaisse, nous étions juste à l’entrée de la grotte… Etrangement, dans cet endroit les Abysses sont particulièrement présents… Elle est au fin fond de cette grotte et elle m’a « amenée » ici de la pire façon possible… Mon visage montrait alors de l’inquiétude, tandis que je semblais presque sourire.

-Shiva… Ne me dis pas que tu as réveillé les Abysses ?

-Malheureusement mon maître… Mais, je peux vous dire que c’est grâce à vous.

-C-Comment ça ?

-C’est assez simple…

Elle sauta avec grâce et agilité de la tête de ce golem qui semblait faire au moins quinze mètres. Celui-ci semblait être à son écoute, je n’en étais pas sûr étrangement… Elle atterrit juste devant moi et commença à m’expliquer ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps.

-Après que vous ayez chuté, j’ai décidé de me rendre simplement dans la grotte. Je remarquais alors qu’elle assez profonde, voir un peu trop profonde… Je ne sais pas ce qu’il y avait exactement à son bout alors j’ai continué tout simplement. Lorsque je fus assez profond, j’ai étrangement sentis de votre part, les Abysses s’éveillés. Je suppose qu’il s’est passé quelque chose… Une petite colère après que je vous poussé ? Hé hé hé… Ainsi, les Abysses autour de moi se sont réveillés et ont commencés à prendre possession des lieux. Et… Comme je n’avais jamais eu l’occasion de le faire, je voulais essayer de voir si je pouvais créer un golem en sucre avec les Abysses, et voilà le résultat.

Je restais alors réellement bouche-bée devant son discours… Je dis alors avec une voix tremblante.

-Mais… Euh… P-Pourquoi tu n’as pas cherché à éteindre les Abysses ?

-Nous sommes seuls, et puis tu dois t’habituer aux Abysses.

Je vis alors une sphère noirâtre avec deux yeux, faisant la taille d’une pastèque, traverser le sol et remonter en traversant le plafond… Ceci me rappela alors cette masse abyssale vivante que j’avais su créer un jour… Je dis alors à Shiva.

-Attends… Mais, je ne suis pas seul ! Il y a Alysse et Anko ici !

-Oh… C’est gênant… La plupart des choses ont pris formes ici… J’espère que rien ne leur arrivera…

J’entendis alors un son étrangement… Comme le hurlement d’une créature inhumaine résonner à travers la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:21
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






J’étais toujours accrochée à mon pic. Le tremblement de terre se calma doucement  mais les abysses ne s’étaient pas dissippées loin de là, J’entendis alors le son d’une créature tout sauf humaine et je sentis mes membres soudainement aux aguets tandis que Raven avait hérissé sa fourrure. Si j’avais bien compris ça allait être pour nous…quoiqu’Anko’ ne devait pas être en reste.

Seulement avec toutes ces abysses moi je n’y voyais rien, alors la créature pourrait apparaître sans même que j’en ai conscience….

Il y avait des yeux rouges qui semblèrent avancer vers nous à grande vitesse…Punaise…je le sentais mal à un point. Je renforçai ma prise sur mon épée. J’allais vitre fatiguée si je devais dépenser ma magie une nouvelle fois, ce n’était pas pour rien que je préférais me battre à l’épée.  Ce n’était pas la créature à qui appartenait la voix, ça je le savais,  mon corps ne réagissait même pas. Ce n’était sans doute pas quelque chose de dangereux, j’essayai de me diriger vers la créature en question, de repérer au moins la source du bruit, en rasant les murs pour éviter que « yeux rouges  2 » ne me voit pas…sachant que yeux rouges était Astaslal. Je continua de progresser en silence et en évitant tout ce qui n’était pas le sol

J’arriva un peu plus tard vers ce qui me sembla être une sortie, sortie où je retrouva surprise et la bouche grande ouverte…. :

-Naoto et Shiva ? Qu’est-ce que ça veut dire…?

Je regarda Naoto avec un air totalement ahurie, là je ne comprenais vraiment plus rien….ce n’était tout de même pas Naoto qui avait fait ce truc ?! Non…Mais alors qui ? Shiva ? Pourquoi est-ce qu’elle aurait fait ça ? Bon ce n’est pas le plus important si ce n’était pas moi qui allait subir les foudres de la créature cela voulait dire qu’Anko’ était en danger et donc qu’il fallait l’aider. Je tourna le dos aux deux personnes et commença à réemprunter le tunnel pour rejoindre Anko’ sans dire quoique ce soit toujours un peu secouée…j’espérais qui ne lui arriverait rien. Malgré moi je sentais la queue de chat que j'avais toujours sur moi bougeait de droite à gauche, je me tourna légèrement vers Naoto avec un visage neutre et lui demanda:

-Je vais aller aider Anko, tu viens avec moi?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:12


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Enoshima_grotte02


Le tremblement de terre avait pris fin mais j'étais toujours dans ce lac sanglant. Je me sentais vraiment mal, le goût de cette gorgée m'avait donné la nausée. Si je ne sortais pas très vite, j'allais paniquer et me mettre à couler.

Tout à coup, un remous, une vague me submergea et je bus de nouveau la tasse et coulais pour de bon en paniquant et en me débattant de façon désordonnée.
Je me sentis cependant tirée et secouée. Ouvrant les yeux, je m’aperçus qu'il ne s'agissait plus de sang mais d'eau très claire et que Shanku avait plongé pour m'aider.

Après plusieurs minutes de combat intensif contre la fatigue et l'élément aquatique, nous parvînmes indemnes de l'autre côté.
Les ténèbres s'étaient dissipées et l'énorme caverne était devenue lumineuse grâce aux cristaux et à l'éclat de ma lance que Shanku avait déposée avec mes affaires sur la rive avant de revenir me chercher.

Haletante et trempée, je toussais et me redressais afin d'observer le lac souterrain qui s'étendait devant moi. Je ne pouvais en distinguer l'autre rive, noyée dans l'ombre à cause de l'extinction des cristaux lumineux.

Je fermai les les yeux. J'avais froid. Il fallait toutefois que je me sèche avant de remettre mes habits. Je restai donc étendue sur la plage sablonneuse, sous une voute illuminée par l'absorption de l'énergie électrique de ma lance qui se convertissait en lumière.

Je m'endormis de nouveau, Shanku collée contre moi.

Je rêvai de choses des plus étranges, de créatures aquatiques tentaculaires qui laissaient glisser leurs longs bras mous dans ma direction avant de m'attraper et m'emporter au fond de l'eau.

Je fus tirée de ce rêve par un nouveau bruit de reptation. Le temps de m’accommoder à la lumière ambiante, je ne vis pas la créature translucide qui émergeait de l'eau et s'approchait de moi. Ce n'est qu'une fois que ma jambe fut comme prise dans un étau que je réalisais que mon rêve était prophétique. Saisissant maladroitement ma lance, je tentai de faire lâcher la chose de prise avant de tomber et me retrouver trainée vers le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

Je tournais sur moi-même pour observer les alentours… Je ne savais absolument pas d’où provenait ce son mais je savais une chose : ça n’annonçait rien de bon pour la suite. Ainsi… Au loin, je commençais à voir se profiler une ombre… Une ombre humaine… Oh ? C’était… C’était Alysse ! Quand je l’aperçus, je levais alors la main afin de lui faire signe, mais… Elle eut une situation des plus surprenantes qui fut alors suffisant pour ébranler ma joie. Son visage ahurit et ces mots voulaient tout dire…. Pour elle, j’étais responsable de l’arrivé des Abysses… Je sentis alors mon cœur battre de plus en plus fort et de plus en vite, ma vision se troublait alors légèrement et je sentais d’un seul coup tout le sang me monter à la tête. Je crois que c’était la première fois que je ressentais un si fort choc et une si forte frustration en moi. Le visage étonné, j’étais alors paralysé devant cette vision-ci. Je vis Alysse se tourner sans dire un mot… Cherchant à réemprunter un chemin initial… Je baissais alors le visage qui n’avait pas son couvre-chef habituel, masquant par mes cheveux mon visage et peut-être aussi mon état d’âme. Je commençais alors à trembler, je commençais alors à sentir vibrer les Abysses en moi.

Shiva pencha alors la tête, me regardant avec inquiétude… Elle se demandait bien si ce choc n’avait pas été trop brutal pour moi… Alysse me demandant alors si elle voulait que je l’accompagne pour aider Anko… Toujours dans la même position, j’ordonnais alors d’une voix sombre à Shiva.

-Peux-tu faire en sorte de calmer les Abysses ?

-Ah… Je vais faire de mon mieux. Occupez-vous donc de votre amie… Il fait bientôt jour, alors vous devriez peut-être vous dépêchez. Nous nous retrouverons à la sortie.

Shiva s’en alla, laissant Alysse et moi ici, en ce lieu sombre… Lentement, les Abysses autour de nous semblaient d’endormir, laissant paraître la lumière et les reflets… Les forces maléfiques diminueraient donc jusqu’à disparaître et s’endormir à nouveau.
Je restais en silence, le visage baissé… Je m’en voulais réellement pour ce qu’il s’était passé… Je n’arrivais pas à m’imaginer causer du mal et du tort à mes amis… Je crois que je n’aurai bientôt plus le choix… J’allais devoir rester isolé des autres. Je me fichais bien ce qu’il pourrait m’arriver, mais tant que je pouvais éviter de tuer mes propres amis, tous les choix étaient bons… Je relevais alors le visage… Je savais bien que c’était bien ce genre de situation qui était capable de me pousser à un tel point que, dans un geste sacrificiel, je pouvais faire du mal à moi-même. Mais… Si c’était pour aider quelqu’un d’autre, j’étais prêt à tout. Mes yeux étaient alors complètement sombres, émanant comme un miasme et masquant comme une brume noirâtre mes deux yeux dorés. Je détournais le regard… Je savais où était Anko. Seulement un peu plus en hauteur… Les galeries nous prendraient trop de temps… Il fallait utiliser un moyen plus puissant…

Je me tournais alors vers cet immense golem de sucre… Je ressentais clairement que le pouvoir qui émanait de cet être était grand… Trop grand pour moi. Mais je pourrais bien me précipiter vers les portes du suicide pour mes amis, je me fichais bien de mourir. Surtout si c’était ma faute… Je concentrais alors mon pouvoir en moi-même, tentant de lier mon esprit avec ces âmes sombres et décharnées… Je serrais alors les dents et je commençais à suer. Je ressentais un malaise extrême, mais je luttais… J’avais enfin trouvé une source de volonté alors j’allais aller jusqu’au bout. Lorsque je fus enfin en contact avec ce golem, c’est d’un geste de la main que je lui ordonnais alors de nous creuser un trou direct jusqu’à notre amie que je percevais encore à travers les murs. Je ne percevais que le golem et Anko, je ne voyais rien d’autre… Ainsi, le golem s’exécuta et commença à marteler de ces poings l’un des murs de la grotte. Ces coups étaient puissants et rapides, il était encore plus rapide qu’une foreuse… Je remarquais d’ailleurs que des particules abyssales se projetaient dans tous les sens. Je me demandais bien l’utilité de cela, mais je rendis très vite compte que cela renforçait alors les infrastructures. Les impacts violents pouvaient faire effondrer la grotte sur nous-même, mais les Abysses maintenaient une véritable harmonie entre les particules.

Les secousses ne semblaient pas affecter grand-chose… Il ne fallut que quelques minutes, et nous devions être arrivés à Anko. Il donna alors un tout dernier coup et le mur d’une des grottes tombaient. Anko devait être à porter de vue… Tandis qu’un petit nuage sucré se dissipait… J’hurlais alors afin qu’Anko sache que nous étions là :

-ANKO !!

Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, je sentais la fatigue… Mon esprit était sur le point de craquer, mais je n’avais pas le droit d’abandonner tant que je n’avais pas retrouver Anko…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






-Peux-tu faire en sorte de calmer les Abysses ?

-Ah… Je vais faire de mon mieux. Occupez-vous donc de votre amie… Il fait bientôt jour, alors vous devriez peut-être vous dépêchez. Nous nous retrouverons à la sortie.

Je restai tout du long silencieuse…je fermai les yeux quelques minutes et soupire. Je ne pouvais de toute évidence pas en vouloir à Naoto pour ça…c’était arrivé bien avant lui du moins c’est ce que je pense.Je n’aimais pas le voir comme ça…surtout que c’était ma réaction qui l’avais mis comme ça. Je voulais dire quelque chose mais ça restait coincé dans ma gorge…pour une raison que je ne comprenais pas trop… Du coin de l’œil et grâce à la lumière que dégageait la flamme de l’épée je vis quelque chose qui me rappelait alors ce qu’il s’était passé il y a quelques temps déjà sur le toit du pensionnat : Naoto avec ses yeux comme sombres mais toujours dorés. Je savais que cela voulait dire qu’il utilisait son pouvoir mais ça m’inquiétait.

Je ne comprenais pas tout mais voir Naoto se retrouvait comme ça…ça me faisait mal, mal pour lui. Puis d’un coup le golem creusa des trous, Naoto semblait le contrôler, bonne ou mauvaise chose je ne le savais pas vraiment. Il nous mena jusqu’à ce qui devait être Anko’.

-ANKO !!

Le pauvre il devait être fatigué, je posai doucement ma main sur ses cheveux avant de les lui ébouriffer et lui murmura à l’oreille les même mots qu’il avait prononcé pour moi :

-N’en fait pas trop Nao’

Et je le poussa légèrement en arrière avant de plonger dans l’eau mon épée à la main pour aider Anko’ qui semblait se faire entraîner par quelque chose. Est-ce que les pouvoirs de l’épée marcheraient sous l’eau ? Une seule manière de le savoir c’était de tester. Même si j’étais fatiguée et que j’avais mal à la main je comptais aider Anko’ du mieux que possible…enfin pas moi mais l’épée. Plongée sous cette eau sans lunette me faisait étrange, c’était un peu plus opaque que de l'eau normal mais cela restait visible...juste un peu plus floue, je ne voyais que deux silhouettes mais celle d’Anko’ était facilement différenciable de l’autre.
Je me décida à trancher…ce truc…qui retenait Anko’ avant de remonter à la surface pour reprendre de l’air, je me dirigea par la suite vers Anko’ du mieux que possible pour l’aider à rejoindre le bord où se trouvait Naoto.




Dernière édition par Alysse Evans le Lun 8 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Enoshima_grotte02


Je me faisais traîner de plus en plus rapidement sur la plage de sable et de galets. Je n'étais pas arrivée à ajuster suffisamment mes coups pour causer de réels dommages à la créature et j'avais lâché ma lance dans l'affrontement, en rebondissant et me débattant pour tenter de libérer ma jambe endolorie de l'étreinte du tentacule blanchâtre répugnant.

Je luttais vraiment de tout mon possible pour essayer de retarder mon inexorable descente dans les profondeurs du lac maléfique. Shanku avait pris son air menaçant et tentait de mordre le tentacule qui finit par appeler un copain lequel la renvoya assommer sur la rive.

Je me sentis tout à coup tirée et me retrouvais la tête sous le niveau de l'eau. Durant tout le temps qu'avait duré cette effroyable confrontation, je n'avais pas fait attention au bruits de forage qui s'étaient pourtant faits entendre depuis l'autre côté de la paroi.

Voilà. C'en était immanquablement fait de ma vie... C'était la deuxième fois que je me disais cela mais cette fois-ci j'en étais vraiment certaine. Mes poumons commençaient à se vider en fines bulles à partir de mon nez.
Voila, je ne pouvais plus tenir... dommage que tout ceci s'achève comme ça, sur une petite embrouille avec mes amis...
Je commençais à ne plus avoir les idées claires. J'avais même l'impression qu'une forme vaguement humaine s'était attaquée au tentacule. C'était pourtant impossible, ils étaient loin...
Plus d'air, mes yeux se fermèrent, ma bouche s'ouvrit et des bulles en sortirent tandis que je me noyai.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

Hrp:

Ah… Ah… Hé hé… Bon sang, je n’arrivais pas à croire que tout pouvait se finir comme ça, sur un claquement de doigt… Hé hé hé… Je levais alors ma main vers le ciel, donnant l’ordre au golem d’agir. S’il était aussi robuste que je le pensais… Oui, il pourrait tenir suffisamment longtemps pour aider Anko à remonter à la surface… Avec sa grande taille et sa constitution sucrée… Je… Je pourrais alors faire en d’allonger son bras et ainsi, la tracter jusqu’ici… Oui… C’était ce que j’allais faire. Il me suffirait alors de renforcer les structures avec mon pouvoir et… Je pourrai la sauver. Aller ! Du nerf ! Je serrais alors les dents, donnant une nouvelle fois de mon pouvoir à ce golem afin qu’il agisse selon ma volonté… Mon plan réussit alors. Le golem déforma alors la masse de son torse afin d’allonger son bras… Ce même bras plongea alors dans l’eau… Mes yeux, toujours brouillés par cet épais brouillard… Je voyais toujours la position exacte d’Anko… Il ne restait qu’à l’emmener ici… A l’abri ! Il y avait aussi Alysse… Je… Je ne voulais pas la perdre aussi !

Le golem allongea alors ces bras… Sa constitution colossale put alors protéger et récupérer Alysse et Anko, les posant tout juste devant moi… Hé hé hé… J’avais réussi… Oui, j’avais réussi ! Je commençais alors à sourire, complètement exténuer… Mon cœur battait à la chamade, ma transpiration devenait abondante… Ma vision se troublait… Mes yeux regagnèrent alors leur couleur dorée… Le golem s’effondra alors sur lui-même… Je tombais à mon tour sur l’une des parois rocheuses de cette grotte… J’étais toujours conscient, mais je respirais extrêmement vite… Mon front devenait brûlant… Mon état s’aggravait rapidement… Je… Je ne pouvais plus bouger… J’avais atteint ma limite… Je… Je ne pourrais pas aller au-delà… Je… Je ne peux plus… Mais… Mes amis… Ils… Hors de danger…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:18
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~







Je n’avais pas tout de suite compris ce qu’il s’était passé, j’avais encore du mal à réaliser que j’étais dans l’eau quelques secondes avant et que j’étais devant Naoto maintenant.
Puis Boum plus de golem, Naoto devait être à bout de force, je tourna mon regard vers lui, il me semblait en mauvais état aussi. Quel idiot….je lui avais pourtant dit de ne pas en faire trop. Je me relevai avec difficulté, mes jambes tremblaient, j’étais fatiguée….mais il fallait que je m’occupe de ces deux imbéciles qui n’en font qu’à leur tête.

D’abord Naoto puisqu’il était le plus proche, Raven nous avaient rejoints entre temps et lorsqu’il vit mon état je le sentis me donner son énergie pour m’aider. Je le remerciai d’un signe de tête et fit disparaître les trois lits qui devaient toujours être à l’entrée de la grotte pour les poser ici. Je marchai doucement vers Naoto, j’essayai de le soulever le plus doucement possible pour l’emmener vers le lit. Ce fut compliqué néanmoins j’y arriva.

Je posa ma main sur son front et vit qu’il avait beaucoup de température, peut-être qu’on aurait même pu faire cuire un œuf sur son visage…, une nouvelle fois voilà ce qui arrivait quand on écoutait pas ses aînés. Je leur ferai leur sermon dès qu’ils seront sortis d’affaire. Je fis apparaître un gant mouillé et frais pour le passer sur le visage de Naoto puis le posa sur son front, je caressai doucement les cheveux de celui-ci et lui murmura à l’oreille :

-Je suis désolée Nao’…je suis désolée de ma réaction et de t’avoir blessé si c’est le cas.

Passant sous silence la partie « mais t’est un imbécile, quelle idée de ne pas m’écouter, t’as vus dans quel état tu es » que je lui répéterai plus tard.
Je l’embrassai sur le front avant de lui ébouriffer doucement les cheveux et alla m’occuper d’Anko’ , je me mis à genoux et essaya d’appuyer sur son corps pour qu’elle recrache toute l’eau qu’elle avait dans les poumons. Je ne pourrais plus tenir très longtemps encore moi non plus. En me rendant compte de cela je fis mon maximum pour soulever Anko’ et la poser sur le lit en face de celui de Naoto une fois que j'entendis battre son coeur. Au moins je pourrais veiller sur eux en cas de problème s’ils étaient proche l’un de l’autre

Je posa ma tête sur le rebord du lit de Naoto, je me tourna vers Raven et lui dit :

-Va chercher Shiva et ramène-la ici, essaye de lui expliquer la situation

Et je commençai à fermer les yeux, épuisée, tandis que Raven s’envola à la recherche de Shiva.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 K5qwndwn


J'étais plongée dans une espèce de sommeil comateux indéfinissable. Le tentacule translucide était là aussi, me pourchassant tandis que je tentais désespérément d'atteindre la berge, nageant de toutes mes forces. Invariablement, il m'attrapait à la cheville et m'entraînait vers le fond pour me noyer et dévorer ma dépouille. Invariablement, le cauchemar se terminait là et reprenait depuis le début. C'était comme ces niveaux dans les jeux vidéos qu'on fait et qu'on refait, en mourant toujours de la même façon au même endroit.
A un moment, toutefois, mon rêve changea et je vis un colosse sucré danser la kalinka sur ma poitrine, m'écrasant les poumons impitoyablement.

Cependant, et fort heureusement, je retrouvai rapidement mon copain le tentacule qui se remit à ma poursuite après que le ballet russe eut achevé la représentation. Et c'était reparti pour une série de noyades.

Pendant ce temps là, Shanku planait dans un monde de nourriture et se gavait autant que possible de takoyaki, ces fameuses boulettes de poulpe. Elle avait un regard sadique au fond des yeux. Ces images s'étaient presque superposées à mes noyades à répétition, si bien que je finis par ne plus savoir si j'étais poursuivie par des takoyaki ou bien si je dévorais des tentacules avec ma dragonne.

Notre lien psychique devait s'être trouvé exacerbé par l'évanouissement commun. Elle finit pourtant par revenir à elle et alors, adieu takoyaki, je retrouvai à nouveau mon amie bestiole des profondeurs qui recommença à se régaler de ma chair fraîche.

Shanku me confia par la suite qu'elle avait goûté un bout du mollusque dont la partie tranchée s'était échouée sur la plage. D'après elle, c'était absolument ignoble, avec un goût de putréfaction.

Elle avait ensuite, toujours selon ses dires voltigé un peu partout, essayant d'entrer en contact sans succès avec les deux autres familiers qui étaient partis je ne sais où.

Je ne saurais dire combien de temps après ma noyade presque parfaite, je me mis à tousser et recracher toute l'eau que j'avais bue. Me redressant sur mon séant, je continuai à tousser épouvantablement et le son de ma toux se retrouva véhiculé par l'écho à travers l'immense réseau de galerie du lieu souterrain.

Retombant sur le lit, je sombrais dans un sommeil des plus profonds tandis que Shanku se blottissait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:37

Mes yeux étaient fermés… Je n’avais plus conscience de l’extérieur… Je sombrais… …. … … … … … … … … … … Noble Humain… … … … … … … … … … … … Vous avez été courageux… … … … Mais… … … … Nous nous retrouvons encore… … … … … … Dans votre foyer… … … Je serai votre mère… … … … Je vous guide déjà… … Mon cher enfant… … … … … Mais, vous avez perdus vos yeux… … … … … … … … … Vous êtes nés aveugles… … Mais vous êtes conscient… … … … … … … … … Vous avez un don… … … … … … … … … Faîtes vos preuves… … … Valeureux… … … … … … … Mort-vivant… … … … Vous devez satisfaire… … … … … … … Vos disciples… … Ils vous suivront… … … … … … … … … … A travers vos batailles… … … … … … Vos conflitsVos rêvesVos désirsVotre haineVotre solitudeVotre rancœurVotre rageVos ambitionsÊtre Humain… … … … Vous êtes quelqu’un de précieux… … … … … … … … … …Vous êtes notre flambeau… … … … … Nous nous agenouillerons… … … … … … … … Nous vous combattrons… … … … … … … … Nous vous suivronsÔ créature humaine… … … … … … … … … Devenez plus fort… … … … … Cherchez votre forceSans quoi… … … … Ces terres disparaîtront à vos yeux… … Devenez plus fort… … … … … … … Maîtrisez l’interdit… … Vos yeux s’ouvriront… … … Mais vous deviez rester aveugleRetournez et découvrez vos originesSouvenez-vousDe ce que vous vouliez oublierNe faîtes qu’un avec euxRécupérez la couronneRécupérez votre trône… … … … … Nous n’avons besoin que d’un seul élu… … Nous ne vous oublierons jamais… … Pour l’éternitéMaintenantNe faîtes qu’un avec… … … … … … Vous-mêmes… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Guider par le pouvoir qui m’était inné, en trottinant, je prenais le chemin de la sortie… J’avais demandé à mes disciples de récupérer la casquette marine qui faisait le charme de mon jeune maître. Je savais bien qu’il y tenait énormément… Il est tellement prévisible ! Hé hé hé… Enfin, je pense bien que les choses devaient commencer à mal tourner. Malgré tout, je savais ce que j’avais à faire… Je pouvais surveiller mon maître à distance, tous les deux étions par un lien indestructible… Bien plus encore que l’amour, nous n’étions comme un. Et je ne regrette pas, pour un jeune garçon aussi beau et délicieux…
J’étais bien de bonne humeur… Mais, ce que je ne m’attendais pas, c’est qu’un familier finisse par arriver vers moi. C’était le familier d’Alysse ? Hé hé hé… Les humains sont si prévisibles… Il n’eut le temps que de faire quelques pas supplémentaires avant que lui dise alors.

-Tu seras gentil de disparaître de ma vue, je ne compte pas être gentil avec un familier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:42
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~








-Tu seras gentil de disparaître de ma vue, je ne compte pas être gentil avec un familier

Raven claqua sa queue comme un fouet pour montrer l’énervement que lui procurait ce chat…lui non plus ne comptait pas être gentil avec cette diva. Il détestait les personnes comme ça , sa maîtresse aussi les détestait. Il ne comptait pas être patient avec elle , il était au service de la brunette et de sa mère depuis longtemps, il avait vu naître et grandir la jeune fille et ça n’allait pas être un stupide chat qui allait le faire désobéir à un ordre de celle-ci.
Alors bien qu’il n’était pas sûr qu’elle le comprenne elle répondu :

-de 1. Je ne suis pas « un » familier, de 2 je te prierais de changer de ton chat de gouttière.

Et il s’assoit tranquillement au sol en la fixant dans les yeux avec un air de défi, histoire de lui dire que si elle osait s’attaquer à lui il n’allait pas se gêner pour riposter…après tout la brunette n’avait pas précisé son état lorsqu’il la lui rapporterait il pourrait donc se le permettre.

-Alors matou tu ferais bien de venir avec moi parce que nos maîtres en ont besoin, et comme j’ai ordre de te ramener là-bas je te traînerais par la peau du cou si besoin est compris ?

Non mais il n’allais tout de même pas laisser cette idiote créature lui parlait comme ça…c’était un alpha , c’était lui qui donnait les ordres et les autres qui obéissaient point.
Les seules personnes qui pouvaient le contredire était son béta et ses lieutenants et encore avant ils n’avaient eût beaucoup voix au chapitre. Même les loups sauvages qui traînaient dans les bois du pensionnat lui obéissaient. Ceux qui avaient osé le défier ou le contredire s’en souvenaient encore.
Il n’y avait que la jeune fille et sa mère qui pouvaient lui donner des ordres sans prendre de risques.
Et pour appuyer son propos il trottina tranquillement pour se retrouver à quelques mètres de cette insolente demoiselle.

-----
Pendant ce temps là, sans savoir ce qu’il se passait, je me réveilla surprise de ne pas voir mon cher loup me ramener la personne que je lui avais demandé…je m’étira, qu’importe qu’il réussisse j’avais récupéré et je me sentais mieux…je pourrais désormais utiliser mes pouvoirs mais autant attendre de voir s’il réussissait à convaincre Shiva…ça n’allait pas être facile.
.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:44


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 K5qwndwn


Je finis pas me réveiller à nouveau. Ouvrant des yeux endormis, je regardai autour de moi. Alysse était là aussi, ainsi que Naoto. Je ne savais pas pourquoi mais je ne les avais pas vus lors de ma reprise de conscience. A vrai dire, je n'avais rien vu du tout. Je pris conscience que j'étais étendue dans un lit, au bord du lac. Deux autres lits se tenaient à côté du mien. Dans l'un de ceux-ci, il y avait Naoto. Il semblait mal en point mais heureusement, Alysse l'avait retrouvé. D'ailleurs, Alysse se tenait à son chevet.

J'essayai vainement de me souvenir de ce qu'il s'était passé mais mon dernier souvenir remontait au moment où toute trace d'oxygène avait déserté mes poumons tandis que le tentacule m'entraînait de plus en plus profondément.

Je passai mes mains sur mon visage. Et dire qu'au départ j'étais venue pour m'amuser et engloutir des confiseries!

Un coup d'oeil vers le rivage me fit bondir d'effroi: un tentacule semblait ramper hors de l'eau.
Shanku essaya bien de m'expliquer qu'il s'agissait de celui qu'Alysse avait découpé mais je ne voulus rien savoir et sautai hors du lit pour me serrer contre la jeune fille en question.

-ALYYYYSSE !

Je serrai aussi fort mon amie que possible, en proie à une terreur sans nom, ce qui était, je crois, compréhensible puisque je ne savais pas ce qui s'était déroulé auparavant.
Je n'osai même pas regarder derrière moi de peur de voir le tentacule surgir pour m'emmener à nouveau.

J'avais également froid, les divers vêtements que j'avais retiré pour ne pas les tremper durant ma traversée gisaient au pied du lit.
toutefois, je m'en moquais, plus préoccupée par le bras diaphane qui clapotait au grès du ressac.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:11

Entendant et ressentant le familier d’Alysse, frapper sa queue pour en démontrer une colère, je me tournais alors en une position assit. D’une certaine façon, je me serai doutée que Raven, le familier d’Alysse, possédait le même caractère que sa maîtresse. Je me serai attendue à une réponse autre, mais je suppose qu’il ne savait pas s’y prendre avec la gente féminine… Les mâles sont tous semblables, comme atteint par une soif de combat sans fin et une loyauté … Néanmoins, il y avait ce chevalier, mon cher Asta’ et mon petit Nao’… Je pouvais encore me rendre compte qu’il existait des espèces meilleures que celui-là. J’avais été d’ailleurs assez surprit car, je ne m’attendais pas ce que le familier copie la maîtresse ou inversement : ils avaient la même façon de parler. Comme si deux ne suffisaient pas… Je ne me serai jamais attendue à une provocation malgré tout, je plissais alors les yeux… Je n’appréciais certainement pas que ce que je pensais considérer comme un de mes égales se comporte de la sorte. J’avais pourtant été claire… Je fermais alors les yeux, ce n’était pas le moment de m’énerver sinon mon maître risquait d’en souffrir. Le problème étant bien que j’avais certains problèmes…

Personne ne peut dominer les Abysses. Je pouvais bien paraître nonchalant, je ne pouvais pas changer ma propre nature… J’inspirais alors profondément, jusqu’à entendre une seconde provocation et… Aussi, ce déplacement vers moi… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …. … … … … … … … … … … … … … … … … …

Soudainement, l’intégralité des grottes se mit à se secouer violemment. De violents bruits provenant d’effondrement dû à certaines galeries se firent entendre dans de violents fracas. Ces sons devaient bien être perceptibles même en dehors de la serre. Cette même secousse… Elle était bien plus violente que celle causée précédemment par le golem de sucre glace.

Il fallait donc se concentrer sur l’origine… Oui, l’origine était bien Shiva. Masquer par une aura abyssale qui semblait si dense à ce moment-là que l’air semblait presque en devenir pâteux, se mélangeant à un espace sans lumière et vide. La seule chose qui fut correctement perceptible de ce qui avait été une gracieuse créature, était les yeux de celle-ci. Deux lumières rougeâtres et menaçantes positionnées à l’emplacement des yeux du félin. Que se passait-il donc ? Celle qui semblait être la plus sage, semblait être peut-être aussi la plus dangereuse ? Un profond brouillard commençait alors à envahir de nouveau les grottes… Le même brouillard abyssal… Toujours ce gaz lourd, noirâtre, malsain et colérique… Les Abysses sont ainsi fortement reliés au sentiment… C’était peut-être pour cela qu’une immense colère se dégageait de Shiva. Une sorte d’émanation de haine, de rage si intense qu’elle en devenait véritablement incomparable. Il était bien impossible d’espérer pouvoir égale une émotion aussi pure que celle-ci.

Ce brouillard par ailleurs… Précédemment, ce brouillard avait été à faible proportion. Pour les habitants de cet autre monde, il était certain que cette densité était faible… Mais là… C’était un vrai brouillard noir et vorace. La toxicité de cet air était alors mortelle. Rester un quart d’heure, et votre estomac et vos poumons sortiront de votre estomac, en putréfaction. N’oublions pas son aspect vorace. Ce qui signifiait donc, que ce même air rongeait aussi bien les organismes vivants tel que la peau, que les autres organismes tel que les parois de cette grotte. En bref, vous pouvez sortir de ces grottes à état de cadavre en décomposition de plus d’une centaine d’année, ou bien attendre que les Abysses faiblissent et rester enterrer vivant par des milliers de tonnes de sucre. Déjà que la pression des Abysses émanant une immense émotion de colère, était capable de réduire de près de moitié vos compétences générales, je n’ose pas imaginer vos pourcentages de chance. Notre bonne chatte à l’origine de cette catastrophe ne semblait même pas consciente de son acte.

Heureusement pour nous, les Abysses sont connectés à la mémoire et le hasard peut bien faire les choses d’une certaine façon… Même si en vérité, ce n’était pas une question de chance. Ouvrons-nous donc sur un épisode du passé, notre chère Shiva…

Quelle étrange chose… Mon bon maître était un véritable paradigme sur son pouvoir miraculeux… Comment se faisait-il qu’il avait un lien aussi profond avec nous autres, les Abysses ?
Hé hé hé… J’eue alors un sourire. Je suppose que même les plus beaux anges, les plus bons Dieux, sont aussi ceux qui ont le plus côtoyé notre monde… Le Ténèbres, le Néant… Qu’importe le nom ? Je marchais alors à ces côtés, aux abords du jardin royal… Il se dirigeait alors vers ce grand et luxueux bâtiment de pierre et de soie. J’avais mon rôle, et je le suivais comme à mon habitude. Je marchais sur rambarde de pierre, comme pour paraître un peu moins petit et démontrer mon sens de l’équilibre… Il se dirigea sur la gauche et je sautais que l’une de ces épaules, me mettant en équilibre sans qu’il n’ait à broncher. Je sentis alors son gantelet passé sur tout le long de mon corps…
Ah… Comme je l’aimais…


Quand je me rendis compte de ce que je faisais, immédiatement j’entourais le familier d’Alysse par une sphère protectrice autour de son corps. Elle était invisible mais permettait le passage de la lumière et donc… C’était comme une sphère lumineuse dans la nuit. En outre, s’il quittait cette sphère, il ressentirait encore les effets externes mais sinon, tout allait bien. Aucun matériel n’était en mesure de contrecarré les Abysses, néanmoins certains matériels s’usaient et se faisaient corrompre moins vite… En tout cas, mon coup de colère avait été bien sauvage… Je le regrettais et je ne comptais pas attaquer le familier d’Alysse. Je me léchais alors une patte avant de lui dire d’un ton des plus normales.

-Si je viens, Naoto mourra. Les Abysses sont destructeurs dans tous les sens du terme, et rester à côté de mon maître signifie le maître en contact encore avec les Abysses. Dis à ta maîtresse que je suis introuvable à cause des Abysses, mon cher maître ne doit pas être au courant… Et entre toi et mon maître, je n’hésiterai pas… Je n’hésiterai plus.

Pendant ce temps, Naoto était toujours inconscient… Son état semblait lentement s’améliorer et correspondait donc à une récupération naturelle. Sa respiration était moins rapide, son cœur était moins actif… En ce point, les choses s’amélioraient. Néanmoins, après la colère précédente de Shiva, notre cher héros s’était lui aussi entourer d’une aura abyssale… Beaucoup moins importante et chaotique que celle de Shiva… Malheureusement, son pouvoir commençait alors à agir sur son organisme. Son état empira alors, il commençait en plus à tousser et semblait souffrir en permanence si l’on observait les réactions de son corps. Il était agité, serrait les dents et se tenait parfois le ventre, comme une atténuée une douleur… Comme quoi, impossible de se reposer. L’avantage néanmoins, c’était que cette intense brume abyssale n’était pas étendue jusqu’ici. Non, non, et c’était une chance, même si l’on avait la nette impression que vos parents étaient à côté de vos en train d’hurler jusqu’à vomir de rage.

Mais… Vos parents n’étaient pas là. C’était la sensation que procuraient ces Abysses à ce moment-là. Si vous vous décidez à observer et à vos aventurez dans les grottes… Vous aurez sûrement la profonde surprise de croiser ce fameux gaz au bout de dix mètres, et remarquer que toute lumière n’en procurait aucune justement.
Shiva semble finalement bien plus âgé qu’on ne le pense…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:06
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






-Si je viens, Naoto mourra. Les Abysses sont destructeurs dans tous les sens du terme, et rester à côté de mon maître signifie le maître en contact encore avec les Abysses. Dis à ta maîtresse que je suis introuvable à cause des Abysses, mon cher maître ne doit pas être au courant… Et entre toi et mon maître, je n’hésiterai pas… Je n’hésiterai plus.

Raven réfléchit, il savait que sa maîtresse était attachée au propriétaire de ce chat et si elle l’avait protégé c’était qu’elle devait être une bonne personne, sans compter qu’il avait ressentit ce qu’il y avait autour de lui…elle ne mentait pas. Il se lécha la patte et la passa derrière les oreilles comme lorsqu’il faisait sa toilette pour réfléchir…il resta ainsi à garder ses yeux dorés dans ceux rouges du félin.
---------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps je sursautai lorsque je sentis Anko’ me sauter littéralement au cou, non préparée j’avais porté ma main à ma ceinture avant de carresser les cheveux d’Anko’ pour la calmer


-Du calme il ne te fera plus rien…Nao’ l’a battus. Il ne nous embêtera plus jamais.

Je regarda du coin de l’œil Nao’ ça n’avait pas l’air de s’améliorer alors doucement je lui fis apparaître une potion de soin que je lui infusa avec une aiguille en doutant sérieusement du résultat, je murmura :

-Le pauvre il doit être épuisé

Et ébouriffa une nouvelle fois les cheveux de Nao’ :

-Aide-moi à le transporter il faut l’emmener le plus rapidement possible à la sortie.

Et doucement je souleva le bras de Nao’ et le posa autour de mon cou pour dire à Anko’ de m’imiter et le traîner le mieux possible à la sortie.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:48


EXPERIENCE GUSTATIVE
INNATENDUE


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 K5qwndwn


Alysse se voulait rassurante, elle caressait mes cheveux tout me disant des paroles apaisantes. Je continuai cependant à frissonner même si son contact m'apporta un peu de sérénité.

Je portai alors mon attention sur Naoto, lequel était tout aussi évanoui que moi quelques minutes à peine, avant.
Il semblait vraiment mal en point, son front était luisant de sueur et tous ses traits étaient crispés, comme sous l'effet d'une atroce douleur. Alysse lui fit avaler une espèce de potion qu'elle venait de matérialiser à l'aide de son carnet de croquis, mais cela ne parut pas avoir de réel effet. Peut-être fallait-il tout de même attendre avant que la mixture ne produise ce qu'on attendait d'elle? A vrai dire, je n'avais aucune notion de médecine, et encore moins de médecine magique, donc je pouvais me poser des milliers de questions auxquelles je ne trouverais pas de réponse.

-Aide-moi à le transporter il faut l’emmener le plus rapidement possible à la sortie.

Enfilant mes vêtements à toute vitesse, je pris un bras de Naoto autour de mon cou comme me l'avait indiqué Alysse.
Intimant mentalement à Shanku de se réveiller, je jetai un dernier regard inquiet par dessus mon épaule, vers le lac et ses profondeurs glauques.

Toutefois, le chemin qui s'ouvrait devant nous ne me paraissait guère plus accueillant. Il me semblait discerner de très faibles volutes de ce brouillard magique que j'avais déjà traversé plus tôt, avant de plonger dans les eaux infectes. Un frisson me parcourut l'échine lorsque j'y repensai. J'allais sans doute avoir besoin de soutien pour me remettre entièrement de ce que j'avais vécu dans ce lac.

Nous commençâmes donc notre périple vers la sortie de la grotte, à travers l'obscurité, seulement éclairés par ma lance et l'épée d'Alysse. Je ne savais absolument pas pourquoi, mais j'avais encore plus peur que lorsque je m'étais perdue dans la longue galerie des minéraux étincelants. Je devais toujours être sous état de choc. Cependant, le contact de Naoto et la proximité d'Alysse contribuaient à me redonner courage et à me faire aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

Ce que j’appréciais avec les hommes ou les mâles de toutes les espèces, c’est qu’une fois que vous avez coupé leur glorieux élan où sur leur cheval, ils se pensaient invincible et en même temps des plus justes, une fois stoppé il ne restait plus rien, quoique peut-être un simple enfant qui vous regarde avec ces grands yeux. Même s’il met arrivée de rencontrer des hommes différents, pour la majorité d’entre eux, ce ne sont que des brutes épaisses. J’étais alors satisfaite… Mais je devais à tout prix rendormir les Abysses autour de nous… Je l’arrêterais une fois que je serai sortie par contre. Avec une tête de mule semblable… Mais, il est vrai que son silence était évocateur après tout.
Sans tarder, je lui fis un signe d’adieu avant de me précipiter et de disparaître dans les Ténèbres. L’atmosphère mortelle, s’il me suivait il ne pourrait rien contre nos Abysses et tomberait évanoui. Enfin, comme je devais suivre ce que j’avais dite plus tôt à mon cher maître… J’avais bien une idée de secours pour que les idées se correspondent. Je me dirigeais donc vers la sortie, récupérant au passage la casquette marine de celui-ci, mes disciples l’ayant récupérée…
Une fois cela fait, je quittais les grottes pour aller dans un certain endroit… Hé hé hé… La pression exercée par les Abysses disparut très rapidement, je ne voulais pas le jeune maître soit au courant alors c’était comme si rien ne s’était passé. Mes disciples sont attentifs à leur maîtresse, hum ?


En observant l’état de Naoto, on pouvait voir que celui-ci ne changeait pas… Du moins, pas pour l’instant. En effet, le timing pour que Shiva réalise tout ça, il était certain que les effets positifs se manifesteront plus tard. Malgré tout, ce n’était pas aussi une raison pour faire empirer son état. Une fois les soins d’Alysse administrée, son état a gravement empiré.
Une explication s’impose. Lorsque notre cher héros est en excès avec les Abysses et qu’il ne peut donc pas en utiliser d’avantage sous peine d’en subir de lourdes conséquences. Certes, vous pourrez soigner ces blessures externes par le biais de la médecine traditionnelle, étant donné que c’est à la surface de son corps que se déroule l’opération ; la magie étant malheureusement magique et produisant de l’énergie, il faut d’office éliminer cette catégorie sauf si vous n’avez pas le choix et qu’il peut mourir de ces blessures.
Mais pour les blessures internes ou son état de santé, la seule solution est d’attendre. Il faut percevoir Naoto comme un foyer, comme une zone de concentration Abyssale en saturation. Donc chaque fois qu’une chose lui est administrée, qu’elle soit médicale ou magique, les Abysses étant très dense à l’intérieur de lui, toute chose qui circule dans son corps sera alors immédiatement corrompue par les Abysses. Résultat de la chose, non seulement vos soins comme votre poison n’auront aucun effet à ce moment-là, mais cela produira encore plus d’Abysse comme votre objet sera immédiatement corrompu. Et dans l’état actuel des choses, vous rapprochez simplement le jeune garçon de sa mort. Heureusement que les effets sur son corps vous sont montrés par le biais de réactions diverses… Comme maintenant.

Tout juste après l’action de la seringue… Naoto semblait voir son état général s’aggraver. Une accentuation de la température de son front, comme d’une respiration et des battements de son cœur plus rapide. Malheureusement, il n’y avait pas eu que cela… Les Abysses devenant plus fort et possédant aussi la spécificité de ronger, peu après cela, le jeune garçon se mit alors s’agiter avant de vomir une flaque de sang. Le sang dégoulinant de sa bouche, il semblait soudainement moins actif…
Ainsi, Anko et Alysse commencèrent leur démarche pour sortir d’ici. Les Abysses ayant maintenant disparus, Naoto semblait s’être très légèrement calmer. Rien de réellement significatif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Moi et Anko’ traînâmes donc Naoto dehors,  contrairement à cette dernière j’étais plus calme,  j’avais déjà fait ce chemin je savais donc que nous ne risquions pas grand-chose, du mieux que je pus j’essayai  de distinguer les différents chemins à la sortie. Dans un des tunnels je croisa Raven qui m’appris que Shiva était sortie, il ne me donna pas plus de détails lorsque je lui demanda pourquoi il ne l’avait pas ramenée,  juste que ce ne serait pas bon pour Nao’. Soit.  
Il prit alors  la manche de mon vêtement et me tira en me montrant le chemin, Anko’ n’avait donc plus qu’à me suivre ,  nous arrivâmes avec quelques difficultés vers la sortie toutefois , en effet des fois Anko’ et moi manquions de tomber sur des rochers que nous ne pouvions pas forcément voir.

Une fois arrivées ici nous posâmes le plus délicatement possible Naoto sur le mur d’une grotte, Shiva nous attendez, Raven grogna en sa présence, je penchai la tête…je ne pensais pas que Shiva pouvait être un familier dangereux néanmoins il ne se trompait jamais et d’après ce que j’avais pue en voir avec le colosse et les abysses  il devait avoir une nouvelle fois raison. Faudrait que je méfie de celle-ci.

Je m’assis tranquillement à côté de Nao’ et ferma les yeux pour récupérer un peu en lui caressant légèrement les cheveux. Je fis tout de même disparaître les lits qui devaient encore se trouver dans la grotte , je devais les faire disparaître pour retrouver  mes pouvoirs quoiqu’il arrive plus rapidement et dépenser moins d’énergie sinon , si une nouvelle fois il arrivait quelque chose, je ne serais pas en état pour faire quoique ce soit.
Je demanda néanmoins à voix haute à Shiva :

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Attendant de savoir ce qu’elle avait prévu de nous faire faire



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:52


EXPERIENCE GUSTATIVE
INATTENDUE



Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 K5qwndwn


Après un chemin assez long et semé d'embûches, nous finîmes, après pas mal d'efforts, devant la sortie de la grotte.
Le chat de Naoto était déjà là. Très bien, l'équipe était au grand complet. Il ne manquait personne.

Alysse avait délicatement déposé un Naoto dont l'état empirait contre la paroi de la caverne et s'était installée à côté de lui tandis que je cherchais des yeux un endroit où je pourrais m'allonger et, éventuellement, roupiller un peu.
Je n'avais pas l'habitude de passer des nuits aussi mouvementés et pleines en danger, alors évidemment, je n'en pouvais plus.

J'avisai un petit bosquet de ronces en chocolat blanc près duquel il y avait un tapis de mousse en guimauve. Parfait.
M'étendant dessus, je ne tardai pas à plonger dans un profond sommeil.

Je finis par me réveiller en sursaut après un rêve épouvantable comportant encore des pieuvres, calamars et autres bestioles des fonds marins dotées de tentacules.

Frissonnant encore de mon cauchemar, je constatai à travers les grands panneaux de verre du toit que le Soleil n'allait pas tarder à se lever.
Retournant auprès de mes amis, les yeux toujours brouillés par la fatigue et le sommeil, je leur demandai:

-Le Soleil va se lever. Qu'est-ce qu'on fait? On essaie de s'échapper pour regagner nos chambres incognito ou bien on attend l'ouverture, ce qui nous fera sans aucun doute louper les premières heures de cours ?

Pour ma part, je préférais la première solution, celle qui m'éviterai de me faire réprimander au lycée, mais d'un autre côté, cela incluait aussi une grosse carence de sommeil pour la journée à venir.
On allait bien voir la réponse d'elle. Elle était notre leader naturel non?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12597
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

Une lueur noirâtre et la casquette marine de mon maître apparut dans mes crocs, comme par magie. Assit et sûre de moi-même, je ne faisais qu’attendre leurs arrivés tandis que derrière-moi, les lumières de la nuit bientôt accompagnées des teintes orangées de la matinée, surgissait tel un vent qui poussait nos nuages. Je devais être en contrejour ce qui m’offrait comme un aspect un peu plus mystérieux… J’aimais bien instaurer l’ambiance. Néanmoins, elles finirent par arriver, portant mon maître qui semblait toujours dans l’inconscience. De mes yeux, je voyais encore un peu de sang dégouliner de sa bouche. Je suppose qu’elles n’avaient pas pris soin de lui et qu’elles n’avaient même osées nettoyer cela… Et d’autres parts, j’avais bien la certitude que mon jeune maître éprouvait encore des difficultés à supporter ce pouvoir. Hum… Eh bien. Bien heureusement que je m’étais déchaînée précédemment. Au moins dans une certaine mesure, j’avais pue adoucir mes disciples. Je me léchais alors l’une de mes pattes avant, comme à mon habitude avant de faire passer celle-ci au-dessus de ma tête.

Le familier était de retour… Raven, hein ? Il me considérait comme un danger d’après sa réaction… Pourtant… Je ne suis qu’une chatte comme les autres… ? Hé hé hé… A quoi bon essayer de garder son masque quand celui-ci finit par tomber ? Dans tous les cas, je ne vois pas quoi faire d’autre, si ce n’est rentré car tout le monde semblait être exténué. C’était bien compréhensible, surtout que les cours reprenaient bientôt. Je me demande bien s’ils seront en capacité de suivre en cours… Mais, ils sont jeunes et pleins de vitalités, je faisais confiance à cette jeunesse. Alysse me posait une question, comme si j’avais été la maîtresse du jeu alors que je détestais simplement les coïncidences… Quoique ? Peut-on dire que tout cela n’était qu’un simple jeu de manipulation que j’avais prévue à l’avance, ou bien un heureux hasard ? J’espérai bien que c’était la seconde solution… Hé hé hé… Enfin… Cette jeune fille aux cheveux argentés n’était pas en forme, et telle que je la connaissais, ces actions concordaient avec son esprit. J’étais satisfaite. Ainsi, toujours nonchalante, je répondais à Alysse.

-Nettoie ce sang qui apparaît encore sur mon maître et récupère son couvre-chef. Vous devriez allés tous vous reposer.

La casquette marine se mit à l’éviter jusqu’à Alysse, pour qu’elle l’attrape. Je n’avais rien à ajouter, si ce n’est que je m’étais bien amusée et que je comptais prochainement recommencer… Nyah !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-