Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432315255-v2Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432315260-o2Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432315265-t2Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Un après-midi à se promener a hybriland, quelle chance n'est-ce pas ?? Non. Cela n'a rien de chanceux, part contre, le fait que le temps soit assez chaud pour sortir, en t-shirt, mais sans transpirer a grosses gouttes. Voilà un exemple de chance. J'aurais peut-être voulu visiter hybriland lorsque j'aurais eu du temps. Mais comme le stock de fruits venant d'Hybriland étais a sèche, j'avais du sortir pour aller en acheter. Lorsque je réussissais a trouver un magasin qui en vendais, je repartais avec plus que le nécessaire tellement il y avais de choix. À force de porter mes quatre sachets pleins a ra bord, je m'arrêtais, épuisé, dans un parc, il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Sûrement étaient-ils tous a la piscine. Comme il faisait beau et que j'avais chaud, je m'octroyais une petite pause, et allai me posais sous l'ombre des arbres du parc. Une légère brise se leva, ce qui faisait le plus grand bien. J'eux soudain une idée, je relevais mon t-shirt blanc pour ôter la ceinture qui retenait mes ailes, et les détendis. Cela me fit un bien fou de sentir a travers mes plumes le vent venir les chatouiller, même pour mon aile mécanique. Les enfants partaient petit à petite, ne faisant pas attention, jusqu'à qu'il n'y en ai plus.










Dernière édition par Alexisse D. Lazarin le Jeu 11 Déc - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Argh ! Bon sang… J’étais vraiment détendu ! Et peut-être fatigué aussi ? En tout cas, ça a été ma première bonne journée depuis que ces deux entités qui sont Astaslal et Zaulphir sont en moi… D’ailleurs, je me demandais ce qu’ils faisaient étant donnés qu’ils étaient tous les deux enfermés dans mon corps et dans mon esprit… J’espère que cet anneau est véritablement utile…
Pendant ce temps, dans mon corps.

« -Argh ! Bon sang ! Depuis que su qu’on pouvait matérialiser à peu près n’importe quoi chez ce petit garçon, je crois que je ne m’ennuierai plus jamais ! Et… Voilà. Un Eagle, essaie de faire mieux. »

« -Qu’est-ce que c’est que ce… Jeu ? »

« -Eh ! Un club de golf ne sert pas à être brisé en deux ! Tu dois seulement t’en servir et frapper doucement la balle. »

« -Hum… »

« -Aie ! Pas moi ! Et j’ai dit doucement ! »

Enfin, je supposais qu’ils devaient faire une activité calme pour une fois, sinon j’entendrais déjà l’écho de violente explosion. Shiva avait donc décidé d’aller voir des amis qu’elle connaissait… Je suppose que je pouvais la laisser s’amuser un peu elle aussi… Elle avait dit que je ne devrais pas m’en faire et qu’elle me surveillerait. Je me demande ce qu’elle voulait dire par me surveiller, mais je lui faisais confiance… Je lui faisais confiance… Je m’étirais, me dirigeant vers l’aire de jeu qui me paraissait étrangement calme. Je m’essuyais les yeux lorsque j’aperçu une forme étrange devant moi… Etrange, car je voyais deux choses blanches et assez grandes ainsi… Ainsi qu’un homme, je crois. Je marchais toujours d’un air fatiguer et lorsque mon regard s’éclaircit, je vis un… Un Ange ?! Je m’arrêtais alors subitement, complètement bouche-bée. Qu’est-ce que… Dans mon corps s’entamait une discussion d’ailleurs.

« -Oh ! Regarde-moi cet oiseau ! »

« -C’est un humain. »

« -Non, mais regarde-moi ça ! Il est torse nue le machin ! Je suis sûr qu’il essaie de se faire des enfants dans cette aire de jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:05
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Un enfant, une exception, vint dans le parc. Il portait un chapeau qui était celui........ c'était celui qui appartenait à l'uniforme de Tadakai. Bon, fini la tranquillité, je le suivis du regard et vis qu'il s'approchait de moi. À cause de son couvre-chef, je n'arrivais pas à voir ses yeux, mais ses cheveux étaient assez visibles, d'un gris-vert qui donnait de beaux reflets a la lumière. Il s'arrêta finalement à quelques mètres de moi, je fronçais légèrement juste pour arrivais a mieux le voir. Mais je le trouvais bien jeune pour un élève du pensionnat, enfin, ce n'est pas moi qui faisais les listes des élèves.

Me rendant à l'évidence que je devais prendre la responsabilité de se gamin, je me levais, époussetais mes jambes, et sortais de l'ombre des arbres. Le vent y était encore plus doux, et le soleil fit jouer des reflets lumineux sur mes deux ailes. Qu'importe que je fusse torse nu si je pouvais sentir les soleils sur mes deux membres d'hybride. Arrivais en face de lui, je mis mes mains dans mes poches, et le toisais. Cherchant quel pouvait être le pouvoir de ce gosse. De loin, je n'avais pas vu qu'il était musclé, enfin, aussi musclé qu'un gamin puisse l'être. Il portait l'uniforme des premières années. Ce qui confirmé mon raisonnement. Je soupirai, mon corps se détendit.

- Tu es qui ??

Je n'avais pas mis l'animosité de d'habitude, ce n'était qu'un enfant, et le temps était trop beau pour que je sois de trop mauvaise humeur. Mon visage lui aussi détendu, mais avec une légère ride entre les deux yeux.








Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:10

« -Ah ah ! Il demande l’identité du gringalet ! Je le savais ! Maintenant, il va baisser son pantalon et- ! »

« -Chut… Le vrai spectacle approche, ne me gâche pas cette scène. »

Eh bien… J’en avais vu des personnages mais je dois bien avouer que là… Que ce soit le lieu, le ciel, le climat, la lumière, le fait que nous soyons les deux seuls dans cette aire de jeu… Le charisme de cet homme devait être à son apogée. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’un tel personnage se retrouve dans un endroit semblable. Celui-ci se levait d’ailleurs, que ce soit de sa grande taille que de ces grandes ailes. Je n’avais pas alors bougé, et je le regardais avec étonnement. Etait-ce un ange tombé du ciel pour me libérer de mes fardeaux ? C’était réellement ce que j’espérai… mais je savais que mon imagination me conduisait parfois trop loin. Dommage… Il aurait bien pu me tendre la main et m’emmener très loin d’ici, ça aurait pu être magnifique… Je détestais néanmoins et toujours l’affichage des crédits. Je secouais alors la tête pour me sortir de ces idées étranges. Je plaçais à nouveau mon couvre-chef correctement, et je le regardais. Il avait l’air cool, mais je me demandais pourquoi il était torse-nu. Il me demandait alors mon nom… Je ne sais pas pourquoi je lui répondis, mais j’ai alors dis.

-Naoto…

En fait, je ne l’avais jamais vu et… Oui, pourquoi je lui donnais mon prénom ? Hum… Bon, ce n’était pas bien grave, mais il me paraissait peut-être un peu trop sérieux. J’entendis alors en arrière fond un écho entre les deux…

« -Yeah ! C’est ce que j’appelle faire une entrée une scène ! Il ne manquerait plus que les projecteurs se ferment et se concentrent sur l’acteur principal de la scène et voilà ! Pouf ! Presque Roméo et Juliette ! Ah ah ! »

Enfin bref, je devais faire en sorte de ne prêter attention à eux et donc, me concentrer sur la personnage qui était devant moi. Ainsi, d’une voix pour le moins bas et timide, je lui demandais.

-Et… Vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





-Naoto ...

Il s'appelait donc Naoto. Après qu'il m'ait donné son nom, son expression devient songeuse, ou perdu. Je ne dis rien, trouvant ce gosse intriguant. Il revint finalement à moi en me demandant d'une petite voix timide :

-Et... Vous ?

Moi quoi ?? J'avais un peu perdu le fil de ce que j'avais dit, même si c'était peu. Ah oui, mon nom. Sauf que je ne donnais pas mon nom au premier venu.

Voulant faire l'oreille sourde, je me tournais vers le ciel, la main en visière pour protéger mes yeux des rayons du soleil. Fronçant un peu plus les sourcils, je vis que quelques nuages étaient apparus, pour autant l'astre faisait fit de toute sa lumière. J'eus tout a coup conscience que certains fruits ne durerais pas sous se soleil. Je soupirais donc, laissant mes bras tombais le long de mon corps, et regardais de nouveau cet enfant. Il avait certes une bonne musculature pour son âge, mais il était un peu maigre à mon goût. Mais que leur avais donc donner les anciens cuisiniers à ces enfants ??!

Fronçant encore un peu plus les sourcils, avec mon humeur de tous les jours, je fis un signe impatient au gosse pour qu'il me suive. Faisant machine arrière, je me dirigeais vers mes sacs, puis me mis à trier les fruits qui tiendront la journée de ceux qui iront jusqu'à Tadakai. Le choix fut vite fait, en tout cinq fruits ne dureraient pas. Je lâchais un juron en bougonnant, ne faisant pas attention s'il pouvait entendre ou non. Mais qu'importe, il me fallait vite consommer ses fruits, et il était hors de question de gaspillais !!

Jetant ma chemise un peu plus loin, je sortis un couteau suisse bien aiguiser. Pendant un moment, mon regard devint cruel. Je maudissais intérieurement ses fruits, ainsi que ses commerçants. Et aussi dû au fait que, lorsque j'avais un couteau dans les mains, je devenais passablement effrayant. Ce qui m'enchantait. Sauf que là, je m'étais fait la guerre pour essayer d'être un peu plus aimable avec ses gosses et les autres. Roulant des épaules, car mes ailes pesaient sur mes omoplates, je me sermonnais pour me détendre.

Me retournant vers ce gosse au chapeau, je lui tendis le premier quartier du fruit que je coupais sans rien dire. Les enfants doivent manger pour devenir fort, mais aussi pour grandir. Et c'est sur ses paroles que je me mis à faire des quartiers des fruits, et les donner ce gosse pour ne pas les gaspiller. Avec en dans un coin dans ma tête, la petite voix de la raison qui me disait « Menteur ».








Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:50

Je ne sais pas pourquoi, mais une phrase que j’avais entendu d’un ami me résonna dans la tête dans cette situation-là. La phrase était : « Ne t’inquiète pas, dans la plupart des établissements où tu iras, les professeurs font bien partis d’une faune locale particulière : ils ont tous quelque chose qui les différenciera des autres à vos yeux. Crois-moi ~ ». Et… En fait, être en face de cet adulte confirmait mes soupçons. La question suivante était que je me demandais bien si déjà, c’était un professeur ou simplement quelqu’un qui habite à Hybriland. Quand je regardais ces ailes, je ne pouvais que penser qu’il était un habitant… Mais, étant donné que j’étais en uniforme et qu’il m’avait demandé mon identité, j’eu la curieuse sensation que je pourrais le croiser bien plus facilement que je n’aurai à le penser… Après, dans un certain sens, il me faisait un peu peur donc je crois que je préfère l’éviter.

Il me fit dos quand je lui posais la question… Peut-être qu’il ne voulait pas que je sache son identité ou que tout simplement… Il voulait que personne ne connaisse son identité. Ce n’était pas très étonnant dans tous les cas, je me souviens que le concierge de mon ancien établissement… Comment dire ? En fait, personne ne connaissait son identité. J’avais moi-même fouiller son dossier personnel et… Absolument tout avait été falsifié. Je me demande comment un type pareil s’était fait embaucher dans un établissement public… Mais, comme il a accès à tout, je parie qu’il en avait profité. Qu’est-ce que je faisais dans le bureau du principal ? Hmm… Rien de très particulier… Enfin… Euh… Bref. Je le regardais toujours de mon air intrigué, je… Oui, je ne savais pas à quoi il pensait ni ce qui risquait de m’arriver. En regardant dans sa direction, j’avais alors remarqué qu’un orage se préparait sûrement…

Bon, je suppose que j’allais devoir rentrer plus tôt au pensionnat… Je le regardais toujours et lorsque je vis son regard noir se poser sur moi, j’eu comme des frissons qui me parcouraient subitement. Décidemment, je crois que je ne pouvais pas tomber sur un personnage plus étrange… Non enfin… Bon, il était simplement étrange. En y repensant, j’avais bien déjà croisé des personnes encore plus bizarres donc…
Subitement, il me semblait être entré dans une colère, je fis alors un pas en arrière au cas où il se jetterait sur moi… Il était hybride et rien n me disait que son côté animal ne faisait pas parti d’une espèce d’oiseau mangeur d’homme. Je prévoyais donc le pire… Il s’éloigna alors vers ces sacs… Il semblait vraiment en colère… Je n’avais pas bien compris, mais j’en ai profité pour m’asseoir sur le banc où il était. Je crois qu’il ne valait mieux pas que je joue les curieux… J’étais en plus en dehors du pensionnat, donc ce personnage pourrait presque assouvir ces désirs sans témoin… Je l’observais toujours, penchant la tête en me demandant ce qu’il faisait.

Mon regard se posait un moment vers le ciel… Je me demandais bien ce que faisais Shiva…
Quand il se tourna vers moi, je regardais alors en sa direction. Il semblait me faire signe pour que je vienne… Je n’avais réellement pas envie, mais je crois que je n’avais pas le choix. Je me suis donc approché de lui et il me tendit un quartier de fruit. Hum… J’aimais bien les fruits, je prenais donc ceci lui disant alors d’une voix non-rassurée :

-Merci…

Et je mangeais tranquillement ce qu’il me donnait, penchant un peu la tête… Pendant ce temps, dans mon esprit…


« -Voici donc ce qui remplaça la fameuse technique de la camionnette blanche et des sucettes pour attirer les enfants… Okay, okay. Après, c’est aussi intéressant que le télévision haute-définition et les deux films de Bush. »

« -… »

« -Je crois que je devais faire bouger les choses… Je commence à me lasser de ce jeu et puis… Ce n’est pas comme si je me préoccupais de leur avis… Ah Ah Ah ! »

« -Eh ! Qu’est-ce qui a deux pouces et qui se fout de ce que vous dîtes : Moi. Enchanté. »


Comme pour amener une conversation, je le regardais en penchant la tête en lui demandant alors :

-Euh… Vous faîtes partie du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:38
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





-Euh … Vous faîtes partie du pensionnat ?

Continuant a coupé des quartiers de fruits, je hochais la tête. Oui je travailler au pensionnat.

- Cuisinier

Répondais-je, car bien sûr, il allait me poser la question «  Et tu fais quoi au pensionnat ?? ». Tendant un autre quartier au gosse, une jambe passa dans mon champs de vision, et le quartier de fruit disparu de ma main. Je levais la tête, que j’avais baissé pour couper mes fruits. Je rencontrais le regard d’un groupe de deux ados, des élèves de Tadakai a n’en pas douter, avec leurs uniformes. L’un d’eux prenais un plaisir a manger le fruit qu j’avais couper devant mes yeux, tout en nous regardant de haut.

- Je crois que vous vous êtes perdu. Ici c’est pour les mioches et leur mère. Ah pardon ! En faite, tu es ça mère, toi avec le couteaux, et lui c’est ton mioche !

Il ponctua sa remarque en voulant prendre le gosse par le col de sa veste.
Je n’étais pas un homme aimant la bagarre. Et bien qu’ils soient des élèves du pensionnat, ils me donnaient envie de leur mettre une bonne trempe. Me redressant, je fixais les yeux de ceux-ci.

- Vous n’êtes que de stupides gosses

Etant cette fois en colère, j’empoignais mon couteau suisses. Je n’aimais pas qu’on se moque de moi, en visant, j’envoyais mon couteau sur les petits malins. Il frola la jambe d’un des deux garçons, puis se planta dans la sol.
Leur lançant un regard froid, je me rapprochais d’eux, bien décidais a reprendre se gosse avec moi.










Dernière édition par Alexisse D. Lazarin le Mar 25 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Automatiquement, je penchais la tête de l’autre côté, le regardant toujours avec un petit air interrogateur. Je récupérais le quartier de pomme que je mangeais alors sans attendre, restant finalement sans dire grand-chose. Au moins, mon intuition avait été correcte, c’était une bonne chose… Mais il me paraissait vraiment distant voir peut-être un peu froid… Je n’appréciais pas vraiment ça, mais je faisais avec. Il faut dire que cela me rappelait un peu certains épisodes du passé mais… Je n’avais pas envie de revenir dessus, c’était des éléments d’avant, pas d’aujourd’hui… C’était ma manière à moi d’être. Des pas, je me tournais alors vers ce qui semblait être… Deux personnages peu recommandables. J’abaissais alors ma casquette marine par réflexe… Il faut dire que j’avais l’habitude et puis… Je savais comment ça allait finir… Je grimaçais alors. Je ressentais en moi cette petite boule qui semblait bloquer mon corps tout entier… C’était étrange et très désagréable. Je me sentais vraiment mal à l’aise, surtout après ce que j’avais entendu. Les choses allaient mal tourner pour moi… Je le savais, l’histoire allait encore se répéter sans que je ne puisse rien faire… Je suppose que mon niveau en magie n’était peut-être pas… NON ! Il ne fallait pas que j’utilise mon pouvoir… Non non non…

Des échos résonnaient en moi, comme d’habitude.

« -Oh mon Dieu ! BIZUT CONTRE BIZUT ! Qui sera le vainqueur ? A vos marques les chers finalistes ! AH AH AH AH AH ! Cette journée allait être magnifique ! OUI ! Comme les 500 dernières fois, mais là je voulais encore plus de sang, de peur et des larmes pour couronner ma glace ! Aller ! Carabosse ! N’oublie pas ta garde et ton crochet du droit… Ah Ah Ah ! »

Peu de temps après, l’un deux me prit alors par le col, me soulevant alors légèrement tandis que mon chapeau masquait mes yeux… Je savais comment ça allait finir… Je le savais, bon sang !
Mais pourtant… C’était comme si un autre voile s’était ouvert subitement… J’entendis l’homme précédent éprouver une volonté à me protéger… Alors que je sentais l’un des élèves armer son poing avec un grand sourire… J’entendis un autre bruit… Mes yeux étaient fermés à ce moment-là… Je crois qu’ils ont alors eu l’attention détourné sur autre chose… Subitement, je me suis alors senti projeter. Celui qui me tenait avait décidé de me dégager sur le côté après l’action de l’autre adulte. J’atterrissais mal sur le dos, poussant un cri à l’impact, ma casquette marine tombait au sol… Mon apparence était alors salie par le sol et ma chute… J’essayais alors de me relever. J’entendis alors.

-Grand-père ciseau me cherche !

C’était peut-être car ils possédaient des pouvoirs qu’ils se sentaient supérieurs… Je baissais alors la tête, le visage triste… Je me demandais bien ce qui allait advenir, mais je savais déjà ce qui allait se passer…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:11
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Poussant le gamin de côté, les deux idiots me firent fasse. Ils avaient misé sur le mauvais cheval en me défiant. Jetant un regard vite fait au gosse, je le vis par terre couverts de terre. Il n'avait pas l'air trop amoché par la chute.

Prenant appui sur mes pieds, j'attendais qu'ils attaquent les premiers. L'un commença à utiliser son pouvoir en changeant son bras en couteaux bien aiguisé, quand a l'autre gus, il se prit une mine concentrée. Les cailloux qui se trouvaient aux alentours se mirent a lévité, me forçant à prévoir une stratégie de combat a distance. Voyant le premier foncer sur moi, j'attendis le dernier moment pour esquiver en faisant deux pas sur le côté. Étant déséquilibré, le jeunot parti un peu en avant, mais l'autre qui était resté en retrait, commença à envoyer les cailloux sur moi.

Évitant les plus gros, des égratignures apparurent occasionnées par les cailloux que je ne pouvais éviter. Pendant ce temps-là, celui qui avait perdu l'équilibre avait repris ces esprits et se relancer vers moi telle un taureau de corrida. Sortant un autre couteau de ma poche, je réceptionnais le bras/ lame du garçon, et le repoussé. Ne tenant plus compte du télékinésiste, je me parer les coups de l'autre, tout en l'égratignant à certains endroits. Lorsque j'eus une ouverture, je donnais un bon coup de poing dans la mâchoire du môme, où il finit par terre sonnée.

Faisant à nouvelle attention à l'autre avorton, je vis qu'il tenait le gosse par les cheveux en criant :

- Hé grand-père ! T'as osé frapper un élève de Tadakai, tu sais que tu vas avoir des ennuis ?? Et lui aussi dit-il en tirant un peu plus fort les cheveux verts, il va avoir des ennuis si tu continues par ici !

Prenant une grande respiration, pour m'insister au calme, et ne pas tordre le cou de ce môme, je commençais à essayer de forger un plan pour le neutraliser.









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:36

J’avais essayé de me lever mais je chutais de nouveau au sol… Je n’arrivais pas à tenir debout… Dans un premier temps, j’avais pensé que c’était la peur que j’avais toujours eu à me battre ou à faire face aux difficultés qui m’effrayaient réellement, et qui me poussait à fuir, à regarder ailleurs, ou à me laisser faire quel que soit les séquelles que subiraient mon corps et mon cœur… Je fermais alors les yeux, en me forçant à l’abandon jusqu’à qu’une voix retentit. Je sentis alors comme une chaleur à côté de moi… C’était bizarre parce que c’est la première fois que je sentais cela ; j’avais la sensation que quelqu’un se tenait à côté de moi et me réconfortait… Une voix résonnait, mais je n’avais pas pris conscience que j’étais le seul à l’entendre.

« -Eh. Naoto… Je pourrais certainement dire que tu es le plus glorieux de tous les trouillards que j’ai pu rencontrer jusqu’à mon âge actuel qui, je dois l’avouer, n’est pas forcément tout jeune. »

Mais… Pour… Pourquoi est-ce qu’il me disait des paroles aussi cinglantes… ??

« -Mais malgré tout, même si je fais toujours en sorte de placer ceux qui ne le devraient pas, dans la même échelle de difficulté qui correspond à mes attentes, même malgré ça, je sais différencier les malchanceux des petits chanceux qui ont vécus une vie normale. Le passé n’est pas comparable aux autres, mais ce que je peux te dire, bizut, c’est que si tu tiens réellement à réussir, il ne faut pas se vautrer dans son canapé à changer de chaines pour voir si un jour, il nous serait possible d’éviter notre malheur ou de l’oublier… Non, il faut s’en donner les moyens et se battre. Tu vas y arriver. »

Mais pourquoi est-ce qu’il… J’ai toujours été un enfant chétif qui avait besoin des autres pour subsister… Je… J’ai encore le souvenir que certains en profitaient… Que ce soit pour le meilleur, ou pour le pire… Ou bien le pire… Ou même le pire… Mais… Mais… Que s’est-il passé… ? Après… P-Pourquoi est-ce que j’ai des difficultés à me souvenir… N-Non… Non, je n’ai pas toujours été comme ça… Je me souviens que je voulais changer… Que je voulais réellement devenir comme eux… Comme lui, ce personnage que j’avais rencontré… Oui… J’avais évolué… Je commençais à être moi-même… Je grandissais… Les Abysses… Il faut que je grandisse… Il faut que je me souvienne et que je redevienne comme avant !

Je sentis alors que quelque chose me prit par les cheveux… Que quelque chose me soulevait, et se servait de moi… Encore une fois… Pour le chantage… Je n’avais pas regardé le combat, mais j’avais entièrement confiance en cet adulte qui avait bien accepté que je l’approche… Oui… Il était temps que je me souvienne. Le visage baissé… Je serrais alors les dents, ouvrant les yeux qui changèrent alors de couleurs. Prenant une teinte entièrement noirâtre où il était impossible de percevoir l’œil humain… Non, ce n’était qu’un nuage sombre et corrompu. Je regardais alors l’autre… Cet adulte dont je ne connaissais pas le nom… Et je soupirais… Je venais alors de me rendre compte que les événements récents m’avaient beaucoup diminué et que j’allais devoir faire un peu plus attention… Mais je m’étais un peu reposé aujourd’hui alors… Alors !

Une infime lueur fut émis de moi, attirant l’œil de l’autre élève et… Subitement, une onde sphérique fut émise de moi. Une onde noirâtre qui disparut toute suite après, elle atteignit un rayon d’un mètre avant de disparaître… L’élève qui me tenait alors en otage fut brutalement repoussé à au moins une dizaine de mètres, jusqu’à percuter un arbre et tomber dans l’inconscience. Le vent s’était brutalement lever à cause de la puissance impressionnante que j’avais dégagée… Je fermais à nouveau les yeux et rouvraient avec les mêmes yeux dorés et habituels… Je commençais alors à sourire en regardant l’autre adulte… Je voulais le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Mon cerveau tournait a plein régime, cherchant toutes les possibilités de feintes et ripostes que je pourrais utiliser. Un instant, mon regard capta celui du gosse, mais était-ce réellement le même ?? Je n'avais pas pu voir ses yeux jusqu'à maintenant à cause de son chapeau. Mais les prunelles noires me faisant face cachant le blanc de l'œil. Lui donnant un regard féroce par rapport au garçon assez frêle qui se tenait devant moi toute a l'heure. Pris de court, je restais immobile, sachant que quelques choses allait se produire. Les élèves de Tadakai étaient tous uniques par leurs pouvoirs, et ce môme devait avoir lui aussi un moyen de se défendre. Cela ne prit qu'une seconde, un moment, je sondais son regard profond comme l'abysse. L'instant d'après, l'avorton qui lui tirait les cheveux le regarda, et fut balayer par une espèce d'onde de choc qui sortit du gamin.

Le vent, ce mi lui aussi à rugir, m'obligeant à mettre ma main dans l'alignement de mes yeux. Le temps d'une inspiration, tout était revenu à la normale. Ces yeux, cette fois de couleur dorés, paraissaient moins sauvage, plus calme et serein. Soulagé, je me précipitais vers lui, le prenais par les épaules et sondais son regard. On y lisait de la détermination, mais plus aucune trace de cette noirceur. Soupirant et lui mettant une petite claque derrière la tête, je sortis mon portable pour appeler la sécurité du pensionnat pour qu'ils viennent chercher ces deux sacripants. Lorsque j'eus fini, je me retournais vers le garçon.

- On a eu assez d'agitation pour aujourd'hui (soupire)

Puis le regardant de haut en bas, je fronçais les sourcils. Il était couvert de poussière et certainement de bleu. Faisant une grimace, je le dépoussiérais. Puis je me rendis compte que j'étais toujours torse nu, avec mes ailes déployées. Je devais donner une belle image de moi ! Prenant la ceinture de mes sacs, j'entamais de replier mes ailes, tout en voyant l'aura qu'irradiait la petite boule blanche qui se trouvait dans mon pendentif.

- On va aller se rafraîchir les idées.

Oui, nous allions nous promener un peu dans l'air de jeu qui avait l'air immense, cela nous ferait du bien, mais toujours fallait-il d'abords que j'arrive à replier mes ailes si capricieuses. Tout en battant avec celles-ci, je ne vis pas atterrir ma familière derrière moi.








Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

Durant un instant, je crus être une marionnette avec la façon dont il m’avait attrapé par les épaules… Euh… Eh bien, l’adulte comme je ne connaissais toujours pas son prénom… Cuistot. Oui, c’était une autre appellation et je pourrai le différencier des- Aïe ! Pourquoi est-ce qu’on me frappe toujours ?! Bon, peut-être que c’était amical mais j’étais assez sensible moi… Dans tous les cas, ce n’était pas bien grave et puis… Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais rassuré avec lui et ces ailes d’anges. Un peu comme le tuteur dont j’avais toujours rêvé et qui me permettrait de trouver l’exemple des exemples, celui que j’aimerai devenir et qui me guiderai durant mes cinq années à ce pensionnat… Il appelait alors quelqu’un mais comme je n’écoutais, je n’ai pas fait plus attention que cela. Je me relevais donc, essayant de me dépoussiérer du mieux possible des particules qui s’étaient attachées à mon uniforme. Il va falloir que je l’envoie au lavage… Encore une fois. Je regardais aux alentours pour voir les blessés… Et voir si Shiva n’était pas dans les parages, mais ce n’était probablement pas le cas.

Du haut de cet arbre, avec certaines de mes amies chattes, nous étions dans la même position mais surtout, nous observions notre couple qui s’était débarrassé glorieusement d’un groupe de gringalets. Je me doutais bien que les mauvais gamins étaient courants, mais il n’y avait aucune chance que mon maître puisse perdre face à eux. C’est bien ce que j’avais revendiquée à mes camarades, j’étais devenue le familier d’un brave petit garçon. Je suis certaine qu’il grimpera les échelons en devenant le plus fort des mages… Si ce n’est. C’était le cas d’Astaslal malgré tout. Néanmoins, je ne pouvais que m’inquiéter pour la suite… Les choses semblaient bien aller, mais… Les Abysses attendent et commencent à s’impatienter. Espérons que ce jeune homme soit prêt le moment venu… Je passais alors l’une de mes pattes avant devant ma langue, comme à mon habitude… Me demandant toujours s’il était autorisé d’avoir un adulte torse nu aux mains d’un enfant de 14 ans. S’il voulait tant se faire plaisir, eh bien… Ce n’est pas comme si j’allais lui en empêcher. Non, j’allais seulement observer. Hé hé hé !

Je me tournais alors subitement en ayant la sensation que Shiva se moquait de moi… Je pouvais percevoir cela à presque des kilomètres… Quand j’entendis alors le cuistot… Cette phrase et ce soupire… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai alors sentis comme une forme de fatigue m’envahir. A croire que je ne m’étais pas rendu compte que ces derniers jours avaient été éprouvants… Je baillais alors et m’étirais… J’ouvris les yeux et je le voyais comme me balayer du regard… Il fronçait les sourcils et se dirigeait alors vers moi. Je ne sais pas, mais j’eu comme une soudaine peur quand il s’approcha comme ça, torse nu. Finalement, il se décida à me dépoussiérer, et mise à part le fait de mes blessures datant de plusieurs jours… Sentir quelqu’un, comme… Gifler des blessures. J’avais la même sensation d’être plongé dans un bain de magma. Mon visage semblait montrer comme une forme de surprise, mais c’était surtout que j’évitais d’hurler de douleur. Je secouais alors la tête pour pas qu’il ne voit mon expression et je continuais à le regarder.

Hum… C’était peut-être vrai… Non, c’était vrai, mais il me semblait être dans un autre monde par moment. Il était très conscient, seulement qu’il gardait tout pour lui et cela retirait comme… Quelque chose à la situation. J’avais l’impression d’être en face d’un mur.
Je me décidais néanmoins à le suivre comme je ne savais pas quoi faire de toute évidence… Jusqu’à… Jusqu’à qu’un gros truc blanc apparaisse. Ma vision s’était alors troublé à cause de la fatigue, alors… Sans faire attention… J’avais percuté ce grand truc blanc… Ce familier… Et j’avais chuté, me relevant tout suite après et tentant de discerner la chose… Quand je vis finalement un tigre, je sursautais alors !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:38
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Le gosse n'avait pas vu atterrir Ephira. Il se cogna lourdement dessus avant de tomber encore part terre. Ne pouvant m'empêcher, je me mis encore a grommeler des injures. Ce que ma familière ne manqua pas de remarquer, elle m'envoya un message télépathique me sommant d'arrêter de dire de tels mots ! En retour, je lui fis un regard noir qui en disait long sur ce que je pensais de ses remarques. Pendant notre échange, le gosse, c'était relevé, avant de se stopper net sur Ephira. Tient ?? Laissant tomber ma ceinture, je m'approchais du gamin pour comprendre sa réaction.Le gosse n'avait pas vu atterrir Ephira. Abandonnant son regard réprobateur qu'elle avait eu pour moi, il se changea en une regard doux et chaleureux. Tout en se mettant sur son arrière-train, elle ramena ses ailes et se mis à ronronner. Je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi Ephira aimais tant les enfants de n'importe quelle espèce.... Sauf moi. Sauf que ma familière avait tout compris, elle.

Soupirant de nouveau je fis les présentations :

- Ephira ma familière.

Réfléchissant de nouveau a la situation, je rajoutais :

- Et elle est gaga des enfants.

En réponse a quoi elle me donna un violent coup de queue dans le ventre qui me fit expulser tout l''aire de mes poumons. Je tombais à genoux pour reprendre mon souffle pendant qu'elle, se coucher pour ne pas faire peur au gosse. Par la penser, je lui envoyais une menace, qu'Ephira ignora superbement. Deux secondes après le coup, je repris mon souffle et me relevais en rajoutant en un murmure :

- Sauf moi.

Une grande colère s'empara de moi et ré entrepris de ceinturé mes ailes. Ce que je réussis. Passant ma chemise, je la reboutonnais jusqu'au troisième bouton et retourner auprès du gosse et de ma féline. Je sentais dans mon esprit la petite voix de la raison me commenter « Oh le gros boudeur ! ». Comme ma familière, j'ignorais ce message et me dis que ma colère était justifiais.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:57

Un tigre avec des ailes ?! Les mêmes que… Attendez, c’était le familier de l’autre adulte bizarre ?! C’est la première fois que je voyais un familier aussi effrayant je crois. J’espérai néanmoins que l’adulte avec qui j’étais savait contrôler la créature et s’entendait bien avec, j’avais encore toute une vie devant moi ! Je n’aimais vraiment pas la présence d’une chose aussi dangereuse devant moi, je me demandais bien si je devais m’enfuir en courant ou bien rester là, à essayer de « négocier » ma survie. Je savais que l’adulte à côté de moi était cuisinier, le fait qu’il s’intéresse plus à la réaction que j’avais me prouvait bien que c’était le sien mais dans tous les cas, j’espérais bien qu’il ne mangeait pas d’élève ou qu’il ne comptait nourrir ce tigre avec ma carcasse !
Je ne prêtais alors uniquement attention à la créature qui commençait à regarder dans ma direction et je me figeais. Quand je perçus son regard, je m’étais bien dit que tout se jouait dans cet ultime instant ou que j’étais simplement fichu. Son regard semblait se changer, se plaçant dans la même position dont avait l’habitude Shiva, la position assise. Les ailes étaient repliées… Je pris alors un air interrogateur.

Quand l’adulte me parlait, j’ai pu savoir que c’était une femelle. Ephira ? Un nom particulier… La peur restait toujours présente mais j’oscillais alors entre essayer de faire confiance à la familière ou bien m’inhiber dans ma crainte. Malgré tout, le regard de la tigresse… Lentement, j’avançais ma main en avant en avalant ma salive. Lentement mais sûrement… Je tremblais, mais de tout mon courage je pensais que je devais surmonter ça !
Fermant les yeux et les serrant le plus possible, je continuais à avancer ma main. J’avais la sensation que j’allais exploser tellement mon cœur battait vite. Alors… Ma main se posait sur le visage de l’animal. Dans un geste ultime, ma main passait un peu plus au-dessus et j’essayais de lui caresser le dessus de la tête. A ce moment, j’avais complètement oublié l’adulte dont je ne connaissais toujours pas le nom. Mon attention était sur l’instant présent, sur Ephira.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08


Ma colère se calma un peu en voyant avec quel mal le gosse avais à se rapprocher d'Ephira. Oui, c'est vrai que son gabarit laisser certain sur le carreau. Ne sachant pourquoi, je sentis une bouffée d'orgueil me faisant bomber la poitrine, cet enfant a l'apparence si fragile m'avais l'air bien courageux. Mettant de côté ma colère, je me rapprochais d'eux deux. Néanmoins, ils n'avaient pas l'air de m'avoir vu. Trop concentré sur leur échange.

Me passant ma main dans ma tignasse bleue, je me demandais si je faisais en voulant les interrompre. Prenant une inspiration, je posais une main sur la tête de ma familière. Ce qu'elle ne manquait jamais de répliquer par une rebuffade mentale, tout en insistant sur le fait qu'elle n'était ma chienne. Encore une fois le quotidien changea, Ephira ne porta aucune menace. J'en profitais pour m'intéressais sur le visage crispé du gosse, sa main tendue qui frôlait la face de la tigresse.

Je riais intérieurement, ce gosse avait pourtant une frayeur manifeste de cette oiseau poilu. Pourtant, il se dressait devant elle pour l'approcher. Je sentis mes traits se détendre, et dans un élan de compassion, je pris la main du gosse dans la mienne. Nos mains l'une au dessus de l'autre je passé mes doigts doucement dans la fourrure blanche zébré de noir. Ephira ravit ferma les yeux et se remit à ronronner comme un gros chat. Me rendant compte que des visages familiers de la sécurité commençaient a arrivais, je me tournais vers l'étudiant pour lui demandais :

- Tu as faim ??

Je ne me montrais, d'ordinaire, jamais aussi poli. Et je n'avais pas envie que mes collègues me voient aussi détendu, compatissant. J'envoyais un message mental à ma familière « Prépare toi as partir. Nous allons sûrement rentrer dans moins d'une minute. », elle ne me répondait pas, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:09
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Ma colère se calma un peu en voyant avec quel mal le gosse avais à se rapprocher d'Ephira. Oui, c'est vrai que son gabarit laisser certain sur le carreau. Ne sachant pourquoi, je sentis une bouffée d'orgueil me faisant bomber la poitrine, cet enfant a l'apparence si fragile m'avais l'air bien courageux. Mettant de côté ma colère, je me rapprochais d'eux deux. Néanmoins, ils n'avaient pas l'air de m'avoir vu. Trop concentré sur leur échange.

Me passant ma main dans ma tignasse bleue, je me demandais si je faisais en voulant les interrompre. Prenant une inspiration, je posais une main sur la tête de ma familière. Ce qu'elle ne manquait jamais de répliquer par une rebuffade mentale, tout en insistant sur le fait qu'elle n'était ma chienne. Encore une fois le quotidien changea, Ephira ne porta aucune menace. J'en profitais pour m'intéressais sur le visage crispé du gosse, sa main tendue qui frôlait la face de la tigresse.

Je riais intérieurement, ce gosse avait pourtant une frayeur manifeste de cette oiseau poilu. Pourtant, il se dressait devant elle pour l'approcher. Je sentis mes traits se détendre, et dans un élan de compassion, je pris la main du gosse dans la mienne. Nos mains l'une au dessus de l'autre je passé mes doigts doucement dans la fourrure blanche zébré de noir. Ephira ravit ferma les yeux et se remit à ronronner comme un gros chat. Me rendant compte que des visages familiers de la sécurité commençaient a arrivais, je me tournais vers l'étudiant pour lui demandais :

- Tu as faim ??

Je ne me montrais, d'ordinaire, jamais aussi poli. Et je n'avais pas envie que mes collègues me voient aussi détendu, compatissant. J'envoyais un message mental à ma familière « Prépare toi as partir. Nous allons sûrement rentrer dans moins d'une minute. », elle ne me répondait pas, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Ma concentration s’alliant avec mon inconscient, une chose incroyable se déroulait. J’avais eu comme la sensation d’avoir été le seul à ressentir une telle chose et je savais que c’était le cas. Je ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé mais, je crois qu’il y avait un lien avec mon pouvoir… Quand ma main s’était approchée, ma vision s’était comme déformée. Je voyais toujours, mais la vision périphérique de mon regard, c’était comme si l’air s’était déformé sous l’effet de vapeur d’eau chaude. Je voyais alors ces « mouvements », ces gestes comme tournoyer et rôder à côté du familier. C’était bizarre, ce n’était pas la première fois que je voyais ça… D’ailleurs, cette sorte « d’aura », je ne sais pas si c’était une hallucination mais je crois y avoir vu comme des… Peut-être pas des visages, mais des choses vivantes. Peut-être y avait-il une signification ? Au même instant en plus, j’ai senti une pensée me traverser, comme si j’avais exercé une certaine haine contre le fait que l’adulte qui possédait le familier, ne devait pas me toucher comme un chien.

Or en y pensant bien… Non, ce n’était pas logique. Enfin, c’était comme si j’avais réussi à capter ce que pensait son familier… Je sais que Shiva est capable de parler dans un langage que les familiers et les mages étaient capables de comprendre mais je n’ai jamais su comment elle faisait. Il faudrait que je lui demande et j’avais la vive sensation qu’il y avait un lien avec les Abysses.
D’ailleurs, quand l’adulte enlaça ma main pour m’aider dans ma frayeur, j’avais eu la même sensation que de sauter pied-joint dans le vide. Une peur totale mais qui se dissipait une fois l’épreuve faîte. Ephira je crois, elle avait réagie d’une façon qui me surprenait et qui me réchauffait en même temps ! Un sourire rayonnant se dessinait alors sur mon visage, j’étais heureux qu’il m’aide. Après, je ne sais pas si j’avais cédé à des pulsions ou autres, mais ce geste, ce pas que j’avais réussi à faire en m’approchant d’une chose qui me terrifiait. J’avais l’impression de reprendre confiance en moi !

Je m’approchais alors d’Ephira et je la pris dans mes bras pour la câliner en riant de bonheur.
Tandis qu’à l’intérieur de moi…

« -Oh ! Bon Dieu ! Pas ça bizut ! Urgh !! Oh je vais vomir ! Je vais vraiment vomir ! »

« -Hmm… Les Humains sont étranges. Ils sont vivaces. »

Conservant alors mon sourire angélique, je restais blotti contre le familier quand l’adulte me demandait si j’avais faim. C’est vrai que j’avais plutôt faim alors j’ai acquiescé vivement avec ce grand sourire ! Je me sentais si bien !
Mais… On allait manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480888-magical-gunUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11027
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:34
















Une rencontre bien étrange
~ Un parc où se reposer ~





Le visage que j'avais vu pour la première dans ce parc depuis, disons une heure, venais de s'éclairer d'un sourire. Lâchant la main du gosse, il enlaça ma familière affectueusement. J'étais sur le point de le féliciter, mais me retins, je n'étais pas le genre de personne a donné des compliments à tous les coins de rue ! Me giflant intérieurement, je me retournais et constatais que l'équipe venue récupérer les deux malpropres se rapprochais. Je me penchais d'un coup vers le gosse et lui demandais :

- Je te porte ou Ephira te porte ??

Je savais que j'omettais de dire la phrase complète " On rentre en volant, tu veux que je te porte ou Ephira te porte ??". Nous n'avions pas beaucoup de temps et je ne voulais pas avoir a faire au gars de la sécurité qui arrivais. Faire le trajet du portail a ici en volant ne nous prendrais pas beaucoup de temps. Soupirant, j'enlevais de nouveau ma chemise, dégrafer ma ceinture et la rangeais dans ma poche.









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432480233-pendentifUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-ombreUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-lumiereUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-feufoudre
Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481103-mentalUne étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

Mon visage se réchauffait au fur et à mesure que de légères teintes rouges apparaissaient, je rougissais un peu. Conservant mon sourire, je restais tout aussi blottit contre le familier ci-présent, je frottais même mon visage contre elle et sa douce fourrure. Je ne savais même pas quoi penser tellement…. tellement c’était beau, tellement les émotions de bien-être étaient présents à l’intérieur de moi. J’avais presque la sensation d’être désorientée devant cette explosion qui s’affichait dans mon esprit. Je n’arrivais pas à trouver les mots ou à trouver les gestes pour exprimer cet étrange bonheur qui venait de moi. Je savais maintenant que je n’aurai plus peur des tigres et j’étais vraiment heureux ! A cette pensée, je riais un peu en gardant mon grand sourire et le même visage. Je crois que je n’aurai jamais pensé connaître une telle extase ! J’ouvris les yeux et je caressais de ma main la fourrure neige d’Ephira, un regard admiratif sur le visage.

Je restais tout aussi accolé à la tigresse et j’entendis l’adulte me questionner en me demandant qui d’entre lui et elle je voulais qu’on me transporte. Mon regard se portait sur le visage d’Ephira avec un grand sourire puis je montais sur Ephira, m’accolant à elle une nouvelle fois. Ma réponse n’avait pas besoin de parole après tout et j’étais tellement encré dans ces sentiments que je ne m’étais même pas rendu compte qu’il existait une direction à sa question. Je n’avais pas réfléchi à ce qu’il avait voulu dire, mais je voulais rester auprès d’elle à la même façon d’un petit enfant…

Il n’y a pas à dire, les familiers possèdent comme un certain cran. Qu’est-ce que cela signifie, maître ? Est-ce un acte de divorce envers moi, Shiva ? Hum, je suppose qu’il est encore bien jeune et que je ne suis pas suffisamment à ces côtés. Ce n’est que partie remise, et puis, peut-être est-ce une bonne chose que de se décider à côtoyer les autres ? Il est différent de mon maître précédent, ce jeune maître. Mais c’est ce qui fait son charme. Il attirait bien toutes les femelles à elle ? Hé hé hé… J’espère qu’il s’amusera autant et qu’il continuera. La désespoir a toujours un goût amer de par mes observations…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria)
» L'antre du cuisinier (Alexisse et Naoto)
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-