Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432315255-v2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432315260-o2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432315265-t2Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


Cet après-midi là, il faisait très beau et chaud, avec une fine brise rafraîchissante. Un temps idéal pour une ballade. Et justement, on m'avait parlé la veille d'une grande serre où poussait toutes sortes de plantes extraordinaires telles que des arbres à bonbon, des fleurs en chocolat, des jonquilles-café et même des lianes goût pâte d'amande!

Un réel paradis. Malheureusement, je n'étais arrivée à trouver personne pour venir avec moi dans ce coin de Hybriland. Tous étaient occupés ailleurs.
C'est donc accompagnée de ma dragonne que je pris la route d'Hybriland.

A peine débarquée dans ce pays parallèle, j'étais éblouie. Jamais je n'aurais cru possible qu'il existe un endroit comme celui-ci. Tout était dans le type manga, avec de magnifiques couleurs très vives.
Les habitants que je croisait étaient pour la plupart des hybrides mais se voyaient également, ici ou là, des mage de Tadakai accompagnés de leurs familiers.

Sans les indications de Shanku qui semblait connaître l'endroit, j'aurais pu errer pendant des heures tellement était grande et arborée la ville. Je ne parvenais pas à trouver des points de repère.

Nous arrivâmes finalement en vue de notre objectif: LA SERRE GOURMANDE.
L'aspect extérieur laissait déjà présager du contenu, avec ses couleurs rose bonbon et menthe glaciale. Je sentit la salive me monter à la bouche.

Shanku aussi, apparemment. Elle m'envoya une série d'images la représentant plongeant dans des fontaines de chocolat ou dévorant de monstrueuses pièces montées recouvertes de rouleaux de réglisse.

Comment on entre, tu crois? J'imagine que c'est pas ouvert à tout le monde?

Avisant un garde à l'entrée, je m'approchai. Pas l'air commode et j'osais pas lui demander des infos. Je décidai donc de passer en étant invisible. Oui, oui, on peut appeler ça de la fraude, mais c'était beaucoup plus pratique pour moi...

Je pénétrai donc dans la fameuse serre, pour rester éblouie du spectacle qui s'étendait sous mes yeux.

Encore plus magnifique que ce que j'avais imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

J’étais dans la cours… Assit sur un banc, en solitaire… Quoiqu’accompagner de Shiva qui se léchait la patte à côté de moi et assit. J’étais troublé ces temps-ci… Partager entre les idées de ce que voulait et de ce qu’était Astaslal. Lorsque j’y repensais, j’en étais encore troublé… Troublé, parce qu’il voulait exactement. Je savais que je devais absolument me méfier de ces deux entités depuis ma rencontre avec eux mais… C’était bizarre. Cela faisait seulement une semaine que j’étais là et pourtant… C’est étrange, mais j’avais la sensation que quelque chose me manquait. Il se comportait comme le personnage le plus odieux qui puisse exister, mais je sais que ça n’existe pas des personnes qui font ça uniquement pour le plaisir… Hum. Si je pouvais en connaître plus sur lui, peut-être que cela m’aiderait et que je pourrais régler la situation… Je sentis quelque chose se poser sur mes genoux. Je détournais le visage et souriait à Shiva qui semblait là pour me soutenir… D’ailleurs, elle aussi était étrange, mais… Hé hé, je suppose qu’elle savait ce que je ressentais… Je peux lui faire confiance.

Ces temps-ci, Astaslal me laissait d’ailleurs tranquille… Je savais que cela n’allait pas durer. C’était bien trop calme et un accident peut vite m’arriver… Hum… Une voix retentit alors.

-Naoto ?

Je baissais la tête. Ouf, c’était seulement Shiva… Attendez, qu’est-ce qu’elle voulait me dire ?

-Tu as l’air vraiment tendu, jeune garçon… Si tu veux, je peux t’emmener dans un endroit qui te fera changer d’air.

-Un endroit ?

Hybriland… Certes, j’avais réellement du mal à m’élancer dans l’inconnu depuis que mon univers a subitement changé, mais… Pour le moment, je m’élançais réellement dans un monde inconnu et qui ne m’était pas familier. Je faisais néanmoins confiance à Shiva… Peut-être même un peu trop… Elle avait réussi à se dégoter je-ne-sais-où du matériel pour… Pour que je ressemble à un hybride et… Hum… J’étais légèrement gêner pour le coup, car je pense qu’elle est allée un peu loin… Ce n’était certes que pour se « fondre » dans le décor, mais… Je… J’avais des oreilles de chat qui se fondaient parfaitement dans mes cheveux, ainsi qu’une queue de chat. Evidemment, je n’avais pas l’habitude du cosplay, mais d’après elle, c’était indispensable… Argh… J’étais vraiment rouge de honte pour le coup, et les commentaires que j’entendais autour de moi ne m’aidait vraiment vraiment pas !
Shiva marchait tranquillement dans cette ville pour le moins étrange. Ici, c’était réellement différent. J’étais même admiratif du mélange des couleurs et de la structure incroyable de certains bâtiments. « Être dans un autre monde », voilà une chose que j’ai accomplie dans ma liste de chose à faire avant d’avoir dix-huit ans. Enfin ! Je me perdais !

J’allai alors voir Shiva pour lui parler.

-Shiva ! Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? Je n’ai pas envie de rester comme ça !

-Mais… Tu es très mignonne. Hé hé hé !

J’étais à nouveau rouge de honte… Mignonne ? Quoi ?! Pourquoi ?! Non !
Je continuais donc à suivre Shiva jusqu’à… Jusqu’à atteindre cet endroit. L’endroit de mes rêves peut-être ? Cela me paraissait trop beau pour être vrai… J’observais cela avec une immense admiration, tandis que Shiva parlait aux personnages s’occupant de garder l’endroit. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à réellement apprécier de tout mon cœur la magie. Cet endroit était vraiment magique !
Je me tournais vers Shiva, les yeux illuminés. Elle me fit alors signe que nous pouvions rentré et c’est ce que je fis… Je me demande bien ce que j’allais y découvrir à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






J'étais en train de nager dans la piscine pour faire passer le temps lorsque je constata que je m'ennuyais vraiment.  Je savais que ça n'aurait pas plus à mon capitaine si je le disais à voix haute alors je me contenta de le penser. Je sortis de l'eau et attrapa une serviette Raven sur mes talons. Il semblait aussi vouloir bouger...J'avais déjà fait le tour de Tadakaï.
Raven dessina sur le sol l'image d'Hybriland..il voulait y aller. Pourquoi pas...C'était vrai qu'je ne m’étais pas ennuyée la dernière fois.  Mais avant ça il fallait faire quelque chose, avec la plus grande délicatesse du monde Raven posa ses pattes sur mon ventre en volant légèrement pour mettre deux oreilles de chats sur ma tête ainsi qu'une jolie queue bougeant à son propre rythme. Elles étaient tellement douces et pelucheuses qu'elles semblaient réelles.
Toujours mes nœuds bleus dans les cheveux je me fis apparaître un miroir satisfaite du résultat:

-C'est très jolie merci Raven

Et caressa mon familier au niveau de ses oreilles, ébouriffant ses poils et l'embrassant sur le front pour le remercier comme à mon habitude.
Elle se demanda bien où aller...j’étais déjà allé dans les grottes et ne comptait pas y retourner avant un bon bout de temps. En y allant j’avais remarqué un bar mais les mages semblaient avoir mal terminés en y allant...bof je verrais bien.
Je me dirigea en direction du portail pour la seconde fois en un laps de temps plutôt court et y rentra, le même sentiment d'impatience m'envahit, Raven sur mes talons je commença à marcher dans Leaf City, une odeur m'arrêta moi et Raven. Ca sentait...

-Les bonbons!!! Allez viens Raven on y va!

Et sans même l'attendre je commença à piquer un sprint en direction de l'odeur en me léchant les babines d'avances. Je débarqua dans une serre , sans le faire exprès je fis grincer le portail en le poussant, sursautant légèrement avant de retenir un petit rire...il fallait être discrète pour ne pas se faire prendre, il y avait tellement de sentiers que j'en pries un et me décida à aller tester les différentes saveurs.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


J'étais tout simplement émerveillée. Une véritable jungle, cette serre. Des dizaines d'allées serpentant dans la végétation la plus incroyable et la plus abracadabrante. Ici, je voyais un arbre filiforme en bâtons de réglisse, là une forêt de sucres d'orges, par là-bas il y avait un magnifique parterre de fleurs en sucre.

Shanku avait filé comme l'éclair en direction d'une colline-crumble aux pommes. Moi, je restais indécise. S'ouvraient trois chemins devant moi. Le premier s'enfonçait dans la sombre forêt de sucre d'orges, le deuxième partait en direction d'une rivière de chocolat et le dernier serpentait à flanc de colline vers une petite maison.

J'optais finalement pour la rivière et ramassais en chemin -ou, plutôt cueillais- une fleur-verre à pied et sucre.
Arrivée au bord du tumultueux cours de chocolat, je m'agenouillais, regardai autours de moi histoire de vérifier si quelqu'un pouvait pas me voir et remplis un grand verre de chocolat fondu que j'avalais aussi sec. Un régal...

Mais c'étais pas fini! Voyant que la suite du chemin m'emmenait dans une vaste plaine remplie de pommiers d'amour, je décidai de m'enfoncer dans les profondeurs de la forêt de cannes à sucre.
Il y régnait une atmosphère collante, sûrement à cause de tout ce sucre, mais je continuais d'avancer de plus en plus profondément sous les frondaisons rouges et blanches. Il faisait de plus en plus sombre et je finis par me retrouver complètement paumée.

J'entrepris donc l’ascension de l'un de ces sucres d'orge, non sans avoir au préalable réalisé de petits échelons en mordant dedans. Lorsque j'arrivai au sommet, j'eu une vue périphérique sur une grande partie de la serre.

Grande comme une ville, la serre comportait plusieurs paysages tous différents. Là-bas, tout au fond, se dressait une chaîne de montagnes qui atteignait le plafond. D'ici, elle aurait juré qu'elles étaient en pain d'épice et que les torrents qui en coulaient étaient en caramel tandis qu'un nappage de sucre glace jouait le rôle de la neige.
Plus proches, il y avait le relief vallonné avec la petite cabane et de grands champs de fleurs et de pommiers d'amour.

Mais qu'est-ce que c'était, dans ce coin? On aurait dit... une caisse?! Il fallait donc payer? Je n'aurais certainement pas assez d'argent pour pouvoir payer tout ce que j'avais déjà mangé: champignons, fleurs, bouts de sucres d'orge, chocolat,...
Il me faudrait me méfier des patrouilleurs et autres vigiles qui tournaient régulièrement dans la serre en rondes minutieuses...
Je descendis prestement afin de trouver une planque adéquate puis fini par creuser un rocher en guimauve et à reboucher le trou derrière moi tandis que les patrouilleurs empruntaient le sentier de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Une fois à l’intérieur, je n’ai pas été déçu. C’était tout simplement rocambolesque, incroyable ! Je balayais mon regard sur le gauche puis sur la droite, repérant dans l’espace d’un instant mille et une friandises, gourmandises, sucreries ! A cet instant, l’un de mes rêves le plus précieux s’était réalisé mais… Derrière moi, je savais qu’il manquait quelque chose. J’étais seul… Je savais que je devais me résigner à ce genre de situation, mais je pense que j’allais en profiter spécialement pour eux, pour elle. Nous détestions la tristesse, c’était notre pire ennemie. J’allais continuer le combat sans eux… A travers cette forêt, cette jungle, je m’avançais avec Shiva à mes côtés. Il était certain qu’elle me connaissait bien pour savoir qu’un tel endroit pouvait complètement me changer les idées. Néanmoins… Il y avait une chose qui me gênait un peu maintenant que j’y pensais… Déjà, comment cet endroit a t-il pu survivre correctement ? Que ce soit les insectes ou animaux qui s’infiltrent absolument partout, je dois bien imaginer que cet endroit doit être rongé à la même manière qu’une table de bois où l’on déposerait un seau de termites. Et d’un autre côté… Cet endroit devrait être gardé. C’était visible, avec l’allure des gardes qui m’observaient et qui rôdaient. D’ailleurs est-ce qu’on pouvait se servir ? A peine mon esprit avait posé la question que j’entendis Shiva me répondre.

-Maître, tout ce qui est ici est payant. Néanmoins, je ne dirai rien si jamais vous avez la maladresse de « récupérer » quelque chose.

Je la regardais un instant, avant de détourner le regard devant moi. C’est vrai que tout ça me donnait réellement envie mais… Non. Ce n’était pas que je n’aimais pas tous les genres de sucreries, mais je me sentais mal. Je me sentais comme coupable… Je découvrais cet endroit fabuleux et j’allais être le seul à en profiter… Ah ! Si seulement je pouvais les faire venir ici ! Mais ils n’avaient pas de pouvoir, donc il ne pouvait pas voir le pensionnat et donc… Aller à Hybriland. Je me grattais la tête, j’étais assez malheureux…
Je continuais alors à marcher jusqu’à… Jusqu’à qu’au loin, je cru reconnaître quelqu’un. Je continuais à marcher en pensant que ce n’était que mon imagination, mais… J’avais la sensation que je n’étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~







Tout autour de moi j’étais ébahie par ce qui m’entourait : arbre à chips , arbre à gâteau, arbre à bonbons…et en plus ça sentait le chocolat.  Avec tout ça j’avais faim moi ! J’entendis un craquement branche et me jeta dans les buissons à la menthe avec des pastilles au sucre…mission commando ! Lorsque je releva légèrement la tête je vis qu’il y avait des gardes qui passèrent :

-Oups.

Me rendant compte que je l’avais dit à voix haute je recacha ma tête dans le buisson tandis que Raven marchait de long en large dans la serre sans aucun soucit, les gardes avaient bien essayés de le mettre dehors mais ils n’avaient pas réussis et avaient vite renoncés. Je continua alors à ramper dans les buissons malgré le fait qu’ils étaient partis vérifiés un autre chemin.
Si j’avais croisés quelqu’un ils auraient sans doute pensés à une créature ou un animal et voilà. Au bout d’un moment les buissons se firent rares et une immense colline se dressa en face de moi, une qui avait l’air d’être faîte en crumble aux pommes , ça tombe bien j’adore ça , sans me faire prier plus longtemps je fis apparaître une cuillère et commença à me régaler du mieux que je pouvais. Assise sur la colline en même temps que je montais je regarda le paysage. C’était magnifique, au loin je voyais une forêt de sucre d’orges, des pommes d’amour, c’était beau. Je voyais de temps à autre des ombres , puis m’ennuyant je glissa de la colline pour aller tester la  forêt de canne à sucre en faisant apparaître une planche de glisse. Bon pour le discret on repassera mais ce n’est pas mon style de base de toute façon.

Je sauta de ma planche vers l’arrivée et la fit disparaître.  Lorsque je commençai à manger la canne à sucre géante Raven m’informa enfin qu’il fallait payer…remercions mon pouvoir que j’avais de l’argent illimité pour payer tout ce que je voudrais et plus encore.
Le temps passa et le soleil commença doucement à décliner sans que je n’aie terminé de manger, évitant par intermittence les gardes en me jetant dans les buissons, je profitais de ma situation. Un petit soupire m’échappa néanmoins en songeant que la plupart de mes amis n’avaient pas pu être présent pour goûter tout ça et en profiter.
Je me demandai en regardant ma montre si la serre avait des horaires , d’un coup le claquement brusque du portail résonna avec un léger grincement, ce bruit pouvait s’entendre dans toute la serre et répondit à ma question : oui la serre avait des horaires et apparement j’étais enfermé dedans jusqu’à demain matin.

Un mot : Oups….




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:17


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


J'étais restée cachée là pendant plusieurs minutes, le temps que mon coeur se décide enfin à se calmer. Ce qui, finalement, me fit sortir de ma cachette, fut le bruit de portes que l'on verrouille.

Je jetais un coup d'oeil inquiet à ma montre et me rendis compte qu'il était déjà tard et que la serre avait fermé ses portes. Comble du malheur, celle-ci serait bientôt plongée dans le noir. Je voyais à travers les grandes verrières du plafond que le Soleil était sur le point de se coucher.

J'étais complètement désemparée et me mis à courir pour franchir le plus vite possible le reste de la forêt et le chemin me séparant de l'entrée. Peine perdue, tout était bien verrouillé.

Je remontais donc le sentier en direction de la cabane de la colline, me demandant si je pourrais y trouver un lit pour passer la nuit, sans quoi il me faudrait m'en confectionner un en guimauve. Ce n'était pas que j'étais fatiguée, J'étais simplement désireuse d'assurer le bivouac avant de continuer à me balader dans les parages.

C'était tout de même une situation des plus ennuyeuses. Les profs et mes amis coloc' ne manqueraient pas de remarquer mon absence et j'aurais certainement à la justifier. Je me voyais déjà en train d'expliquer que je m'était retrouvée enfermée ici parce que j'étais rentrée en fraude.

Voilà que j'étais à présent devant la cabane. Poussant la porte, je découvris tout le matériel utilisé pour entretenir la serre: des classiques râteaux et cisailles à des élément que je n'avais jamais vu, tels que des espèces de manches surmontés de sifflets et de chaînes.
Pas de traces de lit, donc.

Refermant la porte, je partis en direction d'une zone en guimauve. Pour l'atteindre, je devais traverser à nouveau la forêt de sucres d'orges puis gravir la colline en crumble.

Shanku se joignit à moi, toute barbouillée de sucre, de caramel et de confiture. Un grand coup de sa langue effaça toute trace de ses restes de festins mais pas assez vite, j'avais remarqué qu'elle avait fait bombance. Une image échappée involontairement de son cerveau m'apprit même qu'elle s'était amusée à poursuivre des lapins en chocolat.

Je me mis en marche, traversant d'un bon pas la moitié de la forêt jusqu'à ce qu'à nouveau, un bruit suspect me fit me figer. Je me rendit immédiatement invisible, le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:57

Mes pas continuèrent. En fait, c’est en arrivé ici que je pouvais enfin vérifier mes véritables connaissances en ce qui concernent le rayon des sucreries… Que ce soit des arlequins, des sucres d’orges, des cascades de sirop d’érable, des arbres dont le tronc était eux-mêmes fait en chocolat noir, combinant des feuilles en pistaches et les classiques pommes d’amour… Bon sang, je crois que je commençais à avoir mal à la tête avec tout ça. Je me sentais presque secouer de voir un tel éden, ici, d’un ce lieu qui me paraissait si immense qu’il concrétiserait les rêves de plus d’un milliard. Malgré tout, bien que je garde cet esprit enfantin, ce que j’aimais par-dessus tout, c’était les points de visions… Là, où j’étais sûr d’avoir le meilleur aperçu de l’intégralité de cet endroit… Mon cœur se mit alors à battre plus fort, mes oreilles et ma queue se redressèrent. Je détournais le regard vers Shiva, avec un grand sourire malicieux… Elle m’avait compris. Tandis que les gardes alentours semblaient à la recherche de deux personnages ou fauteurs de troubles… Shiva et moi commencèrent alors à nous élancer à toute vitesse à travers les forêts qui rempliraient indéfiniment notre panse. J’avais confiance en moi, j’avais confiance en elle… Mon esprit était en train de renaître. Je passais alors à côté d’un arbre qui me semblait posséder la consistance d’un brownie… Sans hésiter, j’en arrachais un morceau et je m’en sustentais immédiatement.

Enfin de combiner les goûts avec certains rochers qui me semblaient avoir pris l’aspect de cookies aux grains de chocolats, qu’avec un grand verre de lait récupérer par le biais d’une fontaine… J’étais aussi vif qu’un chat, je m’infiltrais avec agilité et les gardes n’arrivaient pas à m’apercevoir. J’étais sauvage et je ne m’arrêtais pas ! Continuant ainsi jusqu’à le comble suprême… Une grotte ! Une grotte dont je percevais déjà les minerais de sucres glacés… Mais, Shiva me détournait alors le regard vers autre chose… Elle me demandait de regarder à ma gauche, devant le rebord d’une petite colline. Elle… Elle me demandait de regarder simplement, me faisant aussi remarquer que j’avais le visage un peu Sali, mais ce n’était pas important… Je m’approchais là…
Ainsi, nous commencions à être en hauteur, mais déjà j’apercevais les limites du bonheur du point où j’étais… Je voyais le Soleil se coucher au loin, reflétant la lumière sur ces milliards de friandises… Complètement subjuguer, je suis resté ainsi une dizaine de minutes… Je n’arrivais simplement pas à y croire. Pourtant, un bruit me perturba quand je vis le Soleil disparaître… Quelque chose se fermait… Attendez, ils nous avaient enfermés à l’intérieur de cet endroit ? Y avait-il des gardes de nuit ? Voyons, d’ici… Non, je ne voyais pas de torche… Alors, j’étais seul ici ? Mais c’est magnifique ! Je souriais à pleine dents, j’étais au paradis… Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureux ! J’avais presque les larmes aux yeux.

Shiva me demanda alors de se tourner vers elle, souriant je lui demandais alors :

-Qui a-t-il ?

Elle ne dit, prenant soudainement appuie sur mon torse pour pousser… J’étais stupéfait et j’avais en même temps envie de me dire que c’était pour rire… Sauf que j’étais tombé probablement d’une dizaine de mètres :

-Aaaaaaaaaaahhhhh !

… … … Hum, c’est étrange… J’ai toujours pensé que cela faisait mal de tomber de haut… Mais, sur quoi j’étais… Je prenais alors un morceau de ceux sur quoi j’étais tombé. Du marshmallow ? Où était Shiva ? Je me relevais alors en regardant autour de moi, légèrement sonné. J’appréciais beaucoup Shiva, mais je crois que je commençais à un peu mal à la comprendre sur le moment… A moins que… ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Un cri, un bruit….je sursauta, dans ma cabane haut perchée que j’avais créé dans ces curieux arbres je sortis à moitié endormie. Qui faisait tant de bruit alors que ça allait être l’heure de dormir ? Y avait-t-il encore un garde. D’un commun accord je regardai Raven et fit apparaître une lampe torche, sauta de ma branche d’arbre et atterrit au sol pour trouver la source de ce bruit. Si c’était des gardes je me cacherais voilà tout mais quelque chose me disais que ce n’était pas le cas. Il commençait à faire plus sombre mais je n’avais pas peur…enfin des fois si quand, par mégarde, Raven faisait craquer des branches sur mon chemin.
Je me dirigeai toujours vers la source de ce curieux bruit et hasarda mon rayon de part et d’autre dans la forêt. Des fois des bruits se faisaient entendre. Animaux ou autre je ne savais pas.
Au passage j’attrapais des bonbons dans les branches des arbres, les secouant. Je me disais que si quelqu’un remarquait ça alors qu’il n’y avait aucun vent il se douterait de la présence de quelqu’un, les plus superstitieux croiraient à un fantôme ou à un animal….je n’en sais rien.
Toujours à la recherche de la source du bruit je me retrouva dépaysée car peu importe où je pointais les rayons de ma lampe celle-ci ne montrait que des bonbons et autres gourmandises à perte de vue. Je soupira…au lieu de perdre mon temps à chercher l’homme invisible je ferais mieux de chercher comment sortir d’ici. Même si ce lieu est agréable je risque de me faire coller plusieurs heures pour ne pas être revenue au pensionnat et avoir passer ma nuit ici. Sans compter qu’il n’y avait aucune garantie que je puisse sortir d’ici le matin suivant plus ou moins en vie.
Comment dire….ça allait être compliqué…en plus voilà que j’avais soif…je suivis l’odeur d’une rivière de chocolat et me fit apparaître un gobelet pour boire à la source…hum….c’était bon. J’en repris plusieurs verres avant de me résonner et de me dire qu’en sortant d’ici c’était juré je ne ferais que du sport voir un sérieux règime. Non mais parce que sinon je risquerais de couler pour les compétitions comme ça et c’était à éviter.
Je soupira d’aise néanmoins. Je mélangeai chocolat et l’écume de lait qui se formait en bas de la rivière pour avoir du chocolat chaud…mais froid idéal pour dormir. J’en bus une seconde tasse et me remît en route pour retourner vers ma maison.
Lorsque j’avança j’entendis Raven grogner.

-Qu’est-ce qu’il se passe mon beau ?

Apparemment on allait avoir un gros problème.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:47


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


Dressant l'oreille, je reconnus que le bruit en question était un grondement. Je commençais à me sentir paniquée des chiens? Des veilleurs de nuit?
D'une pensée, j'envoyai Shanku en reconnaissance. Je pouvais suivre son enquête en détail grâce aux images télépathiques qu'elle me transmettait. Je vis donc son approche furtive de l'endroit d'où provenait le grognement, puis sa descente silencieuse vers l'individu qui se tenait là.

C'est alors que je découvris une chose: Shanku possédait exactement le même pouvoir que moi. Elle s'était rendue invisible pour échapper au regard de la créature canine qui se trouvait là.

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je reconnu la personne et son animal. Il s'agissait d'Alysse Evans! Nous nous étions rencontrées à Nara, lors d'un fâcheux incident provoqué par cette dernière, dans une animalerie. J'en gardai un très bon souvenir.

Je décidai de lui faire une petite farce, à cette blagueuse. Toujours invisible, je me mis à avancer à pas de loup, contournant, selon les indication de Shanku, le familier de mon amie et me retrouvant derrière celle-ci. Elle semblait bien moins inquiète que moi mais tout de même pas rassurée.

Je me trouvais donc derrière elle, maintenant. Je commençai par envoyer un caillou entre les sucres d'orge pour attirer l'attention de Raven avant de commencer à doucement agiter les cheveux de la jeune fille.
Aucun risque qu'elle prenne ceci pour un effet du vent: nous étions dans u espace clos. Je me mordis les lèvres. Peut-être que ça ne suffirait pas pour l'effrayer? Reculant un peu, je commençai a faire une série de son étrange avec ce que j'avais sous la main: des sucres d'orge, ma lance et du sucre.
J'arrivai notamment à un magnifique crissement qui me vrilla les tympans.

Espérons que ça fasse effet...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

Je tentais alors de me remettre sur mes deux pieds, toujours un peu secouer par ma chute… C’était étrange, mais ces oreilles et cette queue de chat commençaient à me sembler plus vraies que nature… Je remarquais alors que je pouvais les bouger. Euh… Hein !? Mais qu’est-ce que… !? J’étais devenu un vrai chat ou bien c’était de la sorcellerie !? Mais au fait… Où est-ce que Shiva m’avait trouvé ça déjà ? Hum… Elle a peine partie une trentaine de secondes avant de revenir toute joyeuse… Oui, je me souviens. Attendez. Si elle a le même pouvoir que moi… Euh… Ne me dîtes pas que ces accessoires viennent des Abysses. Ca expliquerait pas mal de choses en effet… Ces petites choses réagissaient exactement comme des vrais et… En plus, je pouvais les faire bouger. Je me suis alors stopper net, rougissant un moment en baissant le regard. Un peu plus loin devant moi, j’entendis le bruissement d’un arbre… Immédiatement, je sursautais, inspirant brutalement l’air. Bon sang, je n’étais définitivement pas seul ici !? J’observais autour de moi… Il faisait sombre… Il faisait très sombre… J’étais seul, je ne savais pas où Shiva… Hé hé… C’est étrange comme situation, non ? Et puis, ce n’est pas comme si les fantômes exist-… Loin devant moi, je voyais comme des pas se dessiner sur le sol et s’éloignant lentement… A pas de loup.

A terre, les deux mains sur la tête, je m’étais abaissé le plus possible… J’étais alors complètement terroriser. Je frissonnais, je grelotais mais je voulais réellement que cette chose passe en toute tranquillité sans me remarquer… Aller… S’il-vous-plait, bon dieu !
Au bout de plusieurs minutes… Je relevais très très très lentement la tête, protégeant une partie de mon visage derrière ma casquette marine… Je jetais un coup d’œil… Seulement un coup d’œil et il ne semblait rien avoir… Hé hé hé ! Les fantômes n’existent pas ! J’ai déjà dépassé l’âge des superstitions ! Aller, courage ! Et puis, je suis sûr que Shiva est quelque part à veiller sur moi… Ou à profiter des sucreries… Aaaah ! Mais comment je me suis retrouvé dans une situation pareille ! Aaaaaaaaah !
Bon… Voyons… Grimaçant de peur, je me relevais avec le plus discrétion possible… Je ne savais vraiment pas pourquoi il y avait des pas qui s’étaient dessinés comme ça, sur l’herbe goûteuse de cet endroit, mais j’avais une étrange impression de déjà-vu… Bon, et puis… Je ne suis qu’un pauvre chat, un fantôme ne me tuerait pas, hein !? Surpris, je crus alors percevoir des lumières au loin… Ou plutôt une lumière. Quelqu’un l’agitait et cette personne me semblait complètement perdue ou bien… En train de chercher un éventuel voleur comme moi… Mais si cette chose se dirigeait vers cette personne et lui faisait du mal ? Hmm… J’avais vraiment peur, mais je devais prendre mon courage à deux mains !

Voyons… Là-bas, ce n’était pas vers la rivière de chocolat ou quelque chose comme ça ? Bon… Je devais me dépêcher, mais aussi rester discret si jamais c’était vraiment un garde en patrouille… A un pas rythmé, j’avançais comme un véritable loup, un véritable prédateur… Vif comme un chat et prenant les trajets où le bruit étaient le plus réduit, j’allais vraiment vite… Cela me rappelait timidement mes compétences de parkour… J’entendis alors des bruits réellement imperceptibles, alors je me dépêchais et j’approchais très rapidement de la source de lumière… Soudain, je reconnus Alysse ! Soulager, je m’écriais en plein sprint :

-Hey ! Alysse ! Je- Wouah !

Violemment, durant ma course je percutais quelque chose… Quelque chose d’invisible auquel je me cognais violemment. Par réflexe, j’agrippais la chose que je venais de percuter, la serrant contre moi et nous plaquant tous les deux au sol. Ma casquette marine s’est alors envolée vers Alysse. Je serrais les dents et fermant les yeux, j’attendais que cette chute finisse… Bon sang ! Je regardais bien devant moi, mais… Comment j’ai pu percuter l’air lui-même !? Je me suis une hitbox ? Je touchais alors ceux sur quoi mes mains étaient… Hum… C’était étrange… Doux ? Mais qu’est-ce que…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Apparemment il y avait eût un animal qui avait perturbé Raven, un léger bruit retentit dans les buissons, mais ça ne pouvait pas être jute ça…Raven ne grognait que quand il pensait qu’un danger se profiler pour moi , ce qui n’était pas le cas avec une simple créature.
Ce fut lorsque mes cheveux se soulevèrent que je commençai à comprendre le problème :
Déjà il n’y avait pas de vent alors comment était-ce possible que quelque chose me touche les cheveux ?  Bon essayons de rester pragmatique…les fantômes n’existent pas bien que ce serait cool si c’était le cas. Alors comment….j’étais sûre d’être la seule présente ici….quoique ce n’était pas sûr au vue du bruit. Il faut réfléchir…rester logique….seulement la logique n’existe pas à Tadakaï et encore moins à Hybriland…Alors calme…mais attendez depuis quand je suis calme moi ?
Une voix me fit attirer mon attention :

-Hey ! Alysse ! Je- Wouah !

Je connaissais cette voix…c’ était le garçon du toit :


-Naoto !

Je me retourna surprise avant de voir une scène hors du commun : tandis que Naoto tombait sur une sorte de personne invisible  sa casquette s’envola vers moi, je l’attrapa et regarda la scène les yeux écarquillés, qu’est-ce que c’était encore que ça ? Les fantômes existaient-t-ils finalement…hum….non….ou si ? Ahlala toute cette histoire m’échappait j’aurais mieux fait de rester dans ma maison dans l’arbre voir dans ma lit sous ma couette bien au chaud et où tout est normal….heu on retire le normal en se disant que vu tous les animaux que je commençais à héberger ce n’est plus une chambre mais un zoo. Ma chambre n’avait rien de normal et mes colocataires…en partie non plus.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


Je n'avais pas commencé à agiter les cheveux d'Alysse depuis cinq secondes Que j'entendis un cri, ou plutôt un appel.

-Hey ! Alysse !

Mince, elle était pas toute seule. Son petit ami, peut-être? Je n'eus toutefois ni le temps de me retourner, ni le temps de creuser la question: je fus renversée par le garçon en question qui atterrit lourdement sur moi.
Ma tête heurta le sol ce qui m'arracha un petit gémissement. Celui-ci mourut cependant dans ma gorge lorsque je me rendis compte de...

SBAF!

Ça c'était le bruit de la joue de Naoto se prenant une énorme gifle.
En me rentrant dedans et en perdant l'équilibre, il avait désespérément chercher un moyen de rétablir l'équilibre, faisant sauter tous les boutons de ma chemise et maintenant, non content d'être sur moi, il avait les deux mains posées négligemment sur ma poitrine semi-dénudée.

La chute m'ayant fait perdre ma transparence, je rougis et, tout en essayant précipitamment de cacher la partie de mes seins qui était à découvert et entre les doigts de ce pervers, je lui en envoyais une autre.

SBAF!

Je repoussai également le garçon avec brusquerie et me relevais en tenant les deux pans de ma chemise comme je le pouvais. Evidemment, tous les boutons avaient sauté.
Lui lançant un regard noir, je m'approchais d'Alysse, toujours aussi rouge

-Salut Alysse... heu... t'aurais pas du matériel de couture, dit? Je... C'est heu...

Je crois que ça allait de soi, je ne pouvais pas rester dans cette état, surtout avec un garçon dans les parages. Déjà qu'avec une fille c'était limite...

Me retournant pour regarde Naoto, je lui lançai un regard assassin.
Ce n'était pas vraiment sa faute -c'était plutôt la mienne, ça m'apprendra à profiter de mon pouvoir pour taquiner les gens- mais j'avais véritablement des envies de meurtre.
Si ma chemise n'avais pas été dans cet état, j'aurais sûrement assouvi ma vengeance plus violemment qu'avec deux gifles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

Qu’est-ce que… Argh… J’avais déjà la tête sonnée, mais là, je voyais déjà des étoiles… Bon sang… Je sentais des souvenirs remonter… Argh… Bon… J’ouvrais alors les yeux… Hum… ? Anko ? Mais qu’est-ce que… Qu’est-ce qu’elle faisait là !? Je croyais être tout seul moi… En plus, il y avait aussi Alysse… Peut-être que les deux se connaissaient ? Bof… Je n’en sais trop rien. Par contre… C’est bizarre… Mes deux mains étaient sur… Hum… Des marshmallows ? Non, ce n’était pas du tout ça… Alors… Voyons, j’étais sur Anko… Qu’est-ce que… Hein !? Je levais alors mon visage avant de voir comme une main arriver sur mon visage et… Plus rien… Il faisait étrangement sombre… Qu’est-ce qu’il se passait ?... P-pourquoi est-ce que…

Bah voyons, on dirait que notre charmeur s’est évanouie à cause d’une tarte si magistrale que je pouvais supposer qu’on avait fourré cette tarte avec du piment et du wasabi, le mélange classique et oriental… En tout cas, mon feuilleton s’arrête bien trop tôt, j’aurai aimé savoir la suite… Bof, tant pis… S’il s’est réellement évanoui, ça nous laisse plus de liberté pour nous amuser… Amuser à quoi ? Eh bien vous verrez… Vous verrez que quelque chose de grande approche à grand pas… J’espère pour vous que vous êtes accrochés parce que ça risque de décoller si haut que le pensionnat en sera peut-être détruit et que ces occupants mourront dans d’atroces et horribles souffrances. Je ne fais néanmoins que de supposer, c’est vrai, ce n’est pas comme si j’avais une immense expérience de la chose… AH AH AH AH !!

Il faut croire qu’il n’avait pas chance… Mais qu’est-ce que serait un destin sans acharnement ? Espérons qu’il dorme s’il avait aussi peur du noir… Il était donc là, sans conscience et marquer de la main de notre Anko Iwanishi. J’espère bien que les choses continueront sur la bonne pente, mais je doute bien… Que la suite nous le montre, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~







SBAF!

Ouch ! J’eus mal pour Naoto….mais en même temps moi-même j’aurais déjà tué le pauvre garçon qui avait fait ça….sauf que ce n’était pas de sa faute….pas entièrement du coup j’aurais dit qu’une baffe était suffisant mais apparemment pas pour Anko’ qui décida d’en mettre une seconde….je ne sais pas trop pourquoi , du coup nouveau bruit de gifle :
SBAF!

Anko’ repoussa alors Naoto avant d’essayer de cacher sa poitrine comme elle pouvait plus ou moins à l’aide des pans de sa chemise. Evidemment, tous les boutons avaient sauté...Je me demandais bien comment d’ailleurs. Anko’ était rouge et lorsqu’elle me demanda :

-Salut Alysse... heu... t'aurais pas du matériel de couture, dit? Je... C'est heu...

Je soupira , en ayant un minimum de compassion pour ce pauvre Naoto qui n’était pas totalement responsable de ça et fit apparaître du matériel de couture pour aider Anko’ a recoudre son chemisier , tout en nous attelant à cette tâche je lui dis :

-Tu devrais t’excuser lorsqu’il se réveillera, une était suffisante puisqu’il n’en est pas totalement responsable.

Au bout de quelques secondes je fis disparaître le matériel de couture pour désormais m’occuper de Nao’ qui était…inconscient. Oui Anko’ avait vraiment abusée. Sa casquette de nouveau en main je la lui remît du mieux que je pus sur la tête et le secoua légèrement pour le réveiller doucement :

-Hé Naoto ça-va ?

Je le secouai encore plusieurs fois sans réponse et attendit que celui-ci se réveille.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


Alysse m'avait donc gentiment aidée à recoudre ma chemise, ce qui ne fut pas une mince affaire puisqu'il manquait plein de boutons. Quand ce fut fini, je la remerciai puis elle me dit:

-Tu devrais t’excuser lorsqu’il se réveillera, une était suffisante puisqu’il n’en est pas totalement responsable.

C'était vrai, Naoto n'était pas vraiment responsable de cet incident, et je le savais. Je savais aussi que la deuxième gifle était de trop...Cela me refit rougir. J'avais eu peur. Voila qui expliquait en partie cet acte de barbarie et d'acharnement. Ca restait cependant toujours un peu extrême comme riposte.

Toujours aussi rouge, je m'approchai de lui à la suite d'Alysse. Celle-ci essayait de ranimer le garçon qui semblait avoir perdu connaissance... Je n'avais pourtant pas frappé fort au point de le faire tomber dans les pommes?
Alysse l'appelait et le secouait:

-Hé Naoto ça-va ?

Je commençais à être inquiète également. Je me sentais coupable, maintenant... Comment aurais-je dû réagir? Qu'est-ce que je devais faire, maintenant?

M'agenouillant près de lui, je lui dis alors:

- Je... désolée...

Maintenant, je courais sur le chemin de la forêt. Je m'étais relevée tout de suite, confuse, timide, et j'avais pris la fuite. Pourquoi? J'étais maintenant affreusement gênée pour deux raisons: l'"incident" et la deuxième baffe.

J'entendais le battement d'ailes de Shanku derrière moi. Elle me demanda d'ailleurs de l'attendre parce que j'étais partie trop vite pour elle.
Avisant le "rocher" que j'avais creusé, je m'enfonçais dans cette cachette et me recroquevillais au fond. Je n'aurais jamais le courage d'affronter de nouveau le regard désapprobateur d'Alysse et les prunelles dorées de Naoto.
J'allais donc passer la nuit ici, roulée en boule avec ma Shanku et le lendemain, dès l'ouverture, je mettrais les voiles et retournerais au lycée.

Je croquais un morceau de mon abris avant de me souvenir que c'était du vol. Haussant les épaules, je m'allongeais en chien de fusil et tentais de trouver le sommeil, regardant ma montre toutes les dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:53

Ah Ah Ah ! Oui ! Je sens les Abysses vibrer, trembler et soulever ce corps et cet esprit, le torturant alors dans un tourment qui n’est finalement qu’un amas de souvenirs… Le passé est-il réellement si difficile ? Hum hum hum… S’il n’est pas capable de faire face aux tourments de ce cadeau empoisonné, alors il finira tout simplement corrompu par ces Ténèbres. A son âge, je doute bien qu’il puisse réussir, surtout avec un esprit aussi chétif. Ces chances de survies sont pratiquement nul, à croire que le monde lui en voulait réellement pour ces pêchés et les pêchés de ces confrères humains. Néanmoins, s’il devient une créature abyssale, je pourrai bien me réincarner plus facilement dans ce monde… Utilisant un premier sacrifice pour revenir dans toute ma splendeur. Une idée géniale tient… Je ne devrais pas l’oublier… Oui, j’ai hâte de savoir ce que cela donnerait réellement. La situation avait été très divertissante néanmoins, car s’évanouir après avoir reçu deux baffes si puissantes que l’écho revenait jusqu’à l’entrée de cette serre et ma bonne humeur. Hé hé hé ! Anko Iwanishi ? Si j’avais bien réussi à percer son esprit, hein ? Bon sang, elle est parfaite dans le rôle de réveiller de sombres souvenirs. Il ne suffit qu’un choc assez grand et BLAM, le pouvoir abyssal remonte et… Voilà que notre héros accueille les Ténèbres à bras ouvert.

Argh… J’avais l’impression d’être en train d’étouffer… Pourquoi… l’air me semblait si irrespirable… ? J’avais l’impression d’être noyé dans une eau infinie qui me happait… lentement… jusqu’à ces profondeurs… Hein ? Une lumière… ? Non… Ce n’était pas ça. Non, c’était des images… Pour-pourquoi est-ce que je revois ça… ? Des souvenirs aussi pathétiques… Je me souviens de ce moment-là… L’isolement… Me battre… J’étais par terre, il n’arrêtait pas de pleuvoir… Ensuite le Soleil et je… J’allais en aide à ma sœur et… Non… Non… J’avais échoué… J’étais par terre… J’étais trop jeune, je n’étais pas assez fort mais… ma sœur me disait que j’étais moi-même et que c’était tout ce qui comptait. Pourtant… je voulais être mieux… Ne jamais abandonner… Ju-jusqu’à… … … … Hein ? Encore des souvenirs ? Il pleuvait encore… Il y avait du sang… je crois… Du sang… Où ça… ? Qu’est-ce que je faisais… là ? Pour-pourquoi est-ce que je pleurais ? Je… Je…
J’étais toujours inconscient… Et cela ne changeait pas, jusqu’à cet instant où je sentis que mon cœur s’était soudainement arrêté de battre… Et puis, une chose se posa sur ma tête : une casquette marine. Je crus entendre des paroles et tout semblait se secouer autour de moi… Je pris soudainement une très grande inspiration et je revenais à moi-même. Ouvrant grand les yeux et respirant à un rythme alarmant ! Ah ! J’ai crus que j’allais mourir !

Inlassablement, je me suis alors mis à tousser, mon cœur battait au moins à deux cents kilomètres à l’heure ! Ah… ! Fiou… Qu’est-ce que-. L’image de mes mains se posant sur la poitrine d’Anko me revint alors en tête. Je secouais la tête dans tous les sens pour oublier immédiatement cette pensée, remettant ensuite ma casquette en place. Toujours un peu dans les vapes, je regardais autour de moi… Je ne voyais pas Anko. Mes yeux étaient toujours dorés et semblaient presque même légèrement briller dans la nuit, mais je ne l’avais pas remarqué… Quoiqu’il en soit, je regardais alors Alysse qui était à côté de moi. Je savais ce qu’elle allait dire alors je tentais de dire ou plutôt de bafouiller :

-Ca-ça-ça va… Je vais bien… Je vais bien. AIIIEEEEE !!

Ouah ! C’est la première fois que j’avais autant mal aux joues, je posais alors mes mains sur mes joues qui étaient presque bleues à ce moment-là… Versant une petite larme en même temps. Mais, je… ! Argh ! Ça fait mal !! Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça !?? Je commençais alors à verser plusieurs larmes jusqu’à finalement pleurer en finalité… J’avais réellement mal, bon sang ! Je baissais la tête comme pour essayer de ne pas regarder Alysse… Mais je savais bien qu’elle me verrait fondre en larme de cette manière… J’avais honte… Je me sentais mal… Pourtant… Je voulais lui annoncer ma découverte, mais je n’étais plus d’humeur pour…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42
















 ❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






En voyant Anko’ fuir à cause d’une de mes remarques et de Nao’ qui commençait à pleurer je repensa à une conversation que j’avais jadis eût avec une de mes amies dans un couloir :

-Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à protéger ces premières années : ce ne sont que des gamins sensibles et pleurnichards

Ce à quoi j’avais répondue avec un sourire :

-Peut-être mais n’oublie pas que ce sont eux le futur de Tadakaï alors tant qu’ils ne pourront pas se protéger tout seul je le ferais à leur place…et puis ils sont attachants tu ne trouves pas?


En voyant Nao’ toujours pleurer je trouvai que je n’aurais jamais put être autant d’accord avec moi-même à ce moment précis.  Je fis apparaître un mouchoir et essuya doucement les larmes de Nao’ en lui relevant légèrement le visage pour mieux le faire. En lui souriant je lui ébouriffa doucement les cheveux :

-Je sais que les claques d’Anko’ font mal mais tu vas voir ça va passer. D’ailleurs pendant que tu étais inconscient elle s’est excusée.

J’ajouta par la suite:

-Anko’ est partie pendant que tu étais toujours inconscient, tu viens on va aller la chercher ?

Je tendis alors doucement ma main à Nao’ pour l’aider à se relever avec  toujours un sourire. Puis je fis disparaître le mouchoir quelques secondes plus tard et repris ma lampe Naoto avec moi.  Illuminant les traces de pas de notre chère Anko’ , nous arrivâmes devant un « rocher » qui avait dut être creusé par les soins de celle-ci, je la voyais attendre quelque chose déjà.
A pas de loup je m’approche Raven sur mes talons. Je remarqua alors quelque chose Naoto n’était pas venu avec Shiva….j’étais pourtant sûre qu’elle l’aurait accompagné mais peut-être s’étaient-t-ils disputés alors je garda ma question pour moi et fit signe à Naoto de se taire pour ne pas qu’Anko’ nous entende.
Je m’agenouilla pour me retrouver en face d’elle et demanda d’un ton neutre à l’inverse de la queue de chat qui gigotait à un rythme agacé dans mon dos:

-Tu comptes passer la nuit ici ou tu comptes venir avec nous pour sortir d’ici ?

Bien sûr la réponse que j’attendais était des plus évidentes…je ne laissais pas vraiment le choix à Anko’.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


J'étais donc roulée en boule dans mon rocher semi-dévoré. J'avais fermé les yeux pour ne plus voir ma montre et pour me forcer à dormir. Au fond de moi il y avait de la honte, beaucoup, et aussi de la tristesse.
Je voulais plonger dans les ténèbres du sommeil pour oublier, ne serait-ce que temporairement ce qui venait de se passer...

Cependant, mes compagnons de geôle, car oui cette serre était à l'heure actuelle une espèce de prison dorée et comestible, ne semblaient pas vouloir l'entendre de cette oreille.

-Tu comptes passer la nuit ici ou tu comptes venir avec nous pour sortir d’ici ?

Je rouvris les yeux pour voir qu'Alysse était plantée devant l'entrée de ma cachette.
Je baissais la tête nerveusement avant d'acquiescer en silence et de me relever pour sortir du caillou miné à pleines dents.

J'avais les cheveux sur le visage et je ne comptais pas les retirer avant un moment. Ils m'apportaient une sensation de quiétude et de protection. C'est pour cela que j'adoptais cette "posture défensive" lorsque j'étais angoissée, stressée, honteuse ou gênée.
A la réflexion, il finit par m'apparaître que ce genre de chose devait être commun à tous les grands timides (à cheveux longs, s'entend).

Encore un exemple des choses que je faisais quand j'étais stressée ou que je ne savais pas quoi faire: je dissertais intérieurement sur un sujet qui n'aurait d’intérêt qu'en philosophie, en sociologie ou en psychologie...

Or là, j'en avais fort besoin...
C'est donc sur le thème le la baffe dans la société japonaise et sur celui de la taille des cheveux selon les cultures que mon petit exercice mental prit forme...

Shanku commençait vraiment à douter de ma stabilité psychique et je le sentais, mais elle eut la délicatesse de ne pas faire de commentaire, ce en quoi je lui fut reconnaissante. J'allais déjà suffisamment mal comme ça sans qu'il faille en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:47

Avec mes larmes, mes Abysses s’éveillèrent. C’était probablement dans ce type de moment de faiblesse que les Abysses intervenaient la plupart du temps… Que ce soit sur les autres qui n’ont jamais possédés ce pouvoir, que sur moi qui doit vivre avec ce poids sur les épaules… Je ne comprenais pas cette sensation qui s’emparait de moi, mais je sentis à l’intérieur de moi que mon pouvoir me comprenait, éprouvait une forme de compassion. Je pleurais toujours à chaudes larmes et en même temps que cela, je voyais défiler des souvenirs douloureux de mon passé… Des souvenirs de que j’étais auparavant… Et de ce que je suis redevenu. Mais, je n’avais plus envie de regarder en arrière… Je voulais enfin devenir ce genre de personne qui agissait selon ces envies, qui était un esprit indépendant… Comme lui, il avait été… Ce personnage. Je me sentais perdu, mais en même temps, je commençais à voir un chemin se dessiner devant moi. Un chemin que je recherchais et que j’avais enfin retrouvé… Quelque chose n’allait pourtant pas, car ce n’était pas moi sur ce chemin, c’était… Quelqu’un d’autre… Un autre sentiment me parcourut alors. J’avais à présent la sensation que quelque chose me manquait, quelque chose d’absolument vital et que je n’avais pas vu disparaître… Je ne pouvais que me demander ce qu’était que cette chose… qui me manquait.

Quelque chose se posa alors sur mes larmes, mes yeux accompagnant mon corps, je me relevais légèrement vers la personne que je pouvais décrire comme une ange-gardienne. Alysse… Lentement, elle essuya mes larmes tandis que je le regardais avec une pointe d’étonnement. Elle me sourit et ébouriffa mes cheveux. Je me laissais faire, laissant échapper un sourire… Elle me parla ensuite et je l’ai écouté. Ce qu’elle me dit me fit du bien dans un certain sens… J’avais la sensation d’avoir une grande sœur face à moi et… En même temps… Me dire qu’Anko s’était excusée… Finalement, ce n’était pas de sa faute… Elle n’avait pas s’excusée et je pense que pour nous tous, il était bon d’oublier ce qu’il s’était passé avec la découverte que j’avais fait. De ce que j’avais appris de ce personnage… C’était bien une sagesse d’esprit. Comme si je n’avais jamais pleuré, je me suis mis à sourire de toute ma bonne humeur. Alysse m’invita ensuite à venir avec elle, et j’ai alors acquiescé comme si j’étais heureux. Je l’ai suivis jusqu’à un rocher que j’aurai dit « creusé à la barbare », mais comme tout était comestible ici… Dans tous les cas…

Alysse s’approchait alors de ce refuge et dit une phrase que je perçus presque comme une petite provocation. Elle avait la volonté de faire bouger les choses, et je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée pour quelqu’un comme Anko.
Peu de temps après cela, elle finit par sortir. Elle avait comme une tête d’enterrement, elle regrettait ce qui s’était passée. Ces cheveux en avant me faisaient penser à un film d’horreur mais pour une fois, j’avais décidé d’abstenir mon imagination d’intervenir dans ce genre de situation. Je prenais une profonde inspiration… A croire que les démonstrations de me tendresse commençaient à me répugner comme… Comme Astaslal. Baissant le visage et fermant les yeux, pour ensuite relever mon visage et sourire d’une manière radieuse, je la pris alors dans mes bras pour faire un câlin à Anko. Je dis alors sur un ton apaisé.

-Aller ! Ce n’est pas bien grave ! Ce n’est rien Anko !

Je reculais un peu, laissant mes deux mains sur ces deux épaules.

-Et puis… Nous sommes amis, non ? Alors, offre-moi un sourire.

Je la secouais alors doucement, d’avant en arrière, comme pour qu’elle sourit à son tour, tandis que je la regardais toujours d’une extrême bonne humeur. Il n’existait presque personne qui ne pouvait pas sourire après ça, j’en étais conscient. Toujours souriant, je détournais le regard vers Alysse pour revenir à Anko. Je m’adressais alors à eux en disant.

-Au fait ! Dans les alentours, j’ai découvert une grotte ! On va la visiter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






J’étais contente de voir Naoto de nouveau souriant et de voir qu’Anko’ avait décidé de nous rejoindre même si elle était d’humeur un peu plus maussade que moi et Naoto se cachant derrière ses cheveux.
Voir Naoto’ essayer de remonter le moral d’Anko’ était aussi quelque chose d’appréciable et qui fit augmenter mon sourire même si c’était moi l’aînée ici et que je devais jouer ce rôle également j’appréciais une aide de temps à autre.
J’avais de la chance déjà que les gardes ne fassent pas de tours de nuit parce que ça aurait été un combat plus compliqué que s’il se serait déroulé dans la lumière du jour. Et puis il fallait aussi qu’on trouve comment sortir d’ici….attendre le matin me semblait plus logique également mais il faudrait se trouver un endroit où dormir en toute sécurité, ce fut la phrase de Naoto qui me fit une nouvelle fois relever la tête :

-Au fait ! Dans les alentours, j’ai découvert une grotte ! On va la visiter ensemble ?

Une grotte c’était parfait…et si l’on ne l’avait pas vue en arrivant il était possible que les garde eux n’aient pas l’idée de la visiter tout de suite. Cela nous mettrait tous à l’abri jusqu’au matin où l’on pourrait sortir…après avoir payé évidemment. J’étais encore en train de réfléchir lorsque je me rendis compte que je n’avais pas répondue à voix haute à Naoto , en faisant un grand sourire je répondis :

-Evidemment !

Je jeta un regard en coin à Raven, il semblait guetter tout bruits aux alentours, il était méfiant et je le comprenais , je le toucha distraitement au niveau du cou, chose que je regretta directement lorsque par pur réflexe il me mordit la main et que je commença à la voir saignée au niveau de ses crocs les plus pointues. Il couina et même si j’avais sérieusement mal à la main je ne pouvais pas laisser mon loup comme ça, je me força à sourire et dis à Raven :

-Ne t’inquiète pas ce n’est rien.

Et je le caressa avec l’autre main avant de l’embrasser sur sa tête, cela sembla le détendre. Je cacha la main blessée dans la poche de mon jean avec une grimace discrète que je dissimula sous un sourire , le seul soucit c’est que s’il fallait se battre ou grimper j’aurais légèrement mal mais bon….j’avais vécu pire qu’une morsure de loup tout de même.
Je me demanda si c’était loin ou pas comme grotte pour que je ne l’ai pas vue avant….



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:04


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


Je fus tirée de ces réflexions profondes et constructives par Naoto. Il me disait quelque chose. Je relevai imperceptiblement la tête afin de l'observer à travers ma chevelure qui tombait en formant un rideau devant mon visage, sans qu'il s'en aperçoive.

-Aller ! Ce n’est pas bien grave ! Ce n’est rien Anko ! puis il reprit en posant ses mains sur mes épaules: Et puis… Nous sommes amis, non ? Alors, offre-moi un sourire.

Il se mit ensuite à me secouer doucement d'avant en arrière, ce qui eut pour effet de ramener une partie de mes cheveux à leur place habituelle et de découvrir un peu ma bouche.
Il continuait toujours à me secouer, ce qui me fis lâcher un petit sourire faible.

Ayant obtenu ce qu'il voulait, il se tourna vers Alysse et exposa son idée d'aller explorer une grotte qu'il avait découverte durant ses pérégrinations.
Comme il s'était à nouveau tourné vers moi, sans doute pour savoir ce que j'en pensais, je haussais les épaules et répondis presque dans un murmure:

-Si vous voulez.  

Un mouvement brusque attira le coin de mon regard. Alysse venait de se faire mordre par son loup. Avec une grimace, elle cacha sa main dans sa poche tandis qu'elle lui disait que ce n'était rien.  

Shanku se posa sur mon épaule et ramena délicatement le reste de mes cheveux à leur emplacement habituel avant de m'assurer avec ses images habituelles qu'il fallait que je me détende et qu'il valait mieux oublier l'incident et ses suites.
Opinant mentalement de la tête, je lui caressai l'aile avant qu'elle ne reprenne son envol en me disant qu'elle nous rejoindrait à la grotte.

Je la regardai s'éloigner en soupirant avant de demander par où était la fameuse caverne pour qu'on y aille sans tarder. La nuit était vraiment sombre, la serre pas éclairée et la Lune cachée par les sucres d'orge qui nous surplombaient de plusieurs mètres. On y voyait vraiment rien. Il serait aisé de nous perdre, même avec la lampe d'Alysse. J'espérais juste que Naoto avait bonne mémoire ou que son familier saurait nous guider en cas contraire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:56

Je me demande bien si c’est vrai, mais il parait qu’à force de croiser la même personne que l’on apprécie… On finit alors par copier ces mimiques et ces habitudes, comme si de cette façon on voulait se rapprocher un peu plus de cette personne. Avec le geste que j’allais faire, je ne pouvais qu’être d’accord avec ce raisonnement… Voyant un minuscule sourire chez Anko, je me suis alors mis à ébouriffer ces cheveux dans un geste amical, le sourire aux lèvres. La nuit était encore là… Je crois qu’il devait nous rester plusieurs heures dont j’avais envie de profiter au maximum. Oui… Au maximum, comme dans un geste suicidaire de bonheur. Mais, c’était ça que de combattre tous les jours les Abysses… Lorsque le familier d’Alysse mordit la main de sa maîtresse, je fus alors brusquement déstabiliser… J’espérai qu’entre les deux, il n’y avait pas de tensions… Maître et familier partageaient les mêmes pensées donc… Je crois qu’il n’y avait pas de situation pire que celle-ci. Cette simple vision secoua tout mon être, je voulais réagir, dire quelque chose mais observant Alysse, je me suis dit que le mieux était de ne rien dire… Je regardais le familier d’Anko s’en aller… Je souriais alors et je me tournais, faisant dos à Alysse et Anko, je marchais alors en tête de groupe sans jamais croiser leur regard ou me tourner.

Je n’étais pas avec mon familier… Mais je pense qu’elles ne l’avaient pas remarqué. Je restais silencieux en me dirigeant vers la grotte, leur faisant signe de me suivre sans me retourner. Je sentais pertinemment que mes efforts étaient vains, mais je voulais continuer quoiqu’il en coûte. J’étais dos tourné par rapport à eux, mais mon visage était sombre… Je me demandais bien où était Shiva… J’avais la vive sensation qu’elle m’attendait quelques parts, dans cette même grotte.
Nous arrivions à la grotte… Je n’avais alors pas regardé l’aspect de cette grotte parce que je m’étais retourné vers eux, donnant une expression de visage plutôt normal. Je disais alors :

-C’est ici… Par contre, il n’y a pas quelqu’un qui peut éclairer l’endroit ? Je ne suis pas très à l’aise…

Je détestais le noir… Mais voir ainsi un gouffre s’enfonçant dans le noir, je crois que c’était la raison pour laquelle je faisais en sorte d’éviter de détailler les lieux du regard. Je posais alors la main sur mon menton, baissant la tête et plongeant dans mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 9123131432480867peedutitanExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 3252871432480861daguecurareExpérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:46
















❝ Expérience gustative inattendue❞
~Naoto et Anko'~






Naoto nous demanda avec un visage plutôt neutre :

-C’est ici… Par contre, il n’y a pas quelqu’un qui peut éclairer l’endroit ? Je ne suis pas très à l’aise…

Je n’aimais pas beaucoup le noir non plus pour x raisons que je ne connaissais même pas…j’avais toujours mal à la main mais j’allais le faire si c’était nécessaire. Je sortis mon carnet et mon stylo et dessina un mini-soleil qui une fois apparut éclaira toute la grotte comme une lampe géante.
C’était plutôt pratique puisqu’il ne brulait même pas. Je rangeai le carnet dans ma poche de même que mon crayon tandis que Raven caressait et léchouillait ma main blessée. Je lui caressai la tête distraitement une nouvelle fois.

Contrairement à ce que je m’attendais je ne vis pas Shiva….est-ce que Naoto et celle-ci ce serait disputés ? ça aurait été dommage puisque les familiers semblaient être une partie de nous et que Shiva était une familier qui semblait gentille….taquine mais gentille. Bon il fallait se lancer même si cela ne plairait sans doute pas à Nao’ dans le cas où j’avais raison :

-Hum…Shiva n’est pas là non plus ? Tu es venue avec elle ?

Je m’attendais à « oui » comme réponse dans les deux cas mais peut-être que je me trompais. Hum…autant profiter pour aménager un peu la grotte. Ressortant mon carnet et le crayon je dessinai trois lits avec couette et tout le toutim pour dormir et laissa le petite boule soleil flotter au milieu pour nous éclairer. Au moins on n’aura pas froid cette nuit. Plus attentive déjà j’écoutai la réponse de Naoto avec un air un peu surpris.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:53


Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Arbre-sucreries_6ffkv_2tbip1


-C’est ici… Par contre, il n’y a pas quelqu’un qui peut éclairer l’endroit ? Je ne suis pas très à l’aise…

Donc, apparemment, Naoto craignait le noir et l'obscurité. Cela me fit me demander pourquoi il avait l'air si pressé de partir explorer la caverne. Enfin bon, de toute façon, Alysse avait créé une boule incandescente qui nous servait de lampe et guidait nos pas.

A un moment, Alysse s'arrêta pour nous fabriquer des lits et discuter de son familier avec Naoto. Moi j'avais envie de m'enfoncer plus profondément dans la grotte sucrée. Je n'avais pas peur du noir, loin de là, cherchant même son contact pour me cacher. Après tout, l'obscurité me permettait d'être quasi-invisible sans utiliser mon pouvoir.

Je laissais donc ma main droite suivre le bord de la paroi, faisant tout de même attention où je mettais mes pieds. Il ne s'agirait pas de tomber dans une crevasse ou bien de m'empaler sur un stalagmite, tout de même...

Je finis par aboutir dans une vaste salle éclairée par un rayon de lune qui descendait d'une fissure au plafond.
Des stalagmites s'élançaient vers le plafond pour rencontrer des stalactites et former des arabesques compliquées et des concrétions de toute beauté.

La voute de cette vaste salle s'élevait à cinq mètres de haut au moins et elle formait une espèce de cercle d'une trentaine de mètres de diamètre. Dans un coin, coulait une rivière souterraine de chocolat chaud qui se jetait dans une plus grosse de lait avant de tomber en cascade dans un gouffre insondable, avec un bruit de fracas terrible.

Je m'assis sur un banc naturel en cristaux de sucre qui était dans un coin et, finalement, fermant les yeux, je finis par m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-