Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 1432315255-v2Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 1432315260-o2Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 1432315265-t2Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE D374b12b


Ça faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds dans le quartier commerçant de Nara. J'avais profité d'une journée de liberté totale pour aller faire un tour en ville. Enfin, quand je dis totale, c'est parce que les devoirs, je les avais balancés au fond de mon sac en me disant qu'il serait toujours temps de les faire en rentrant. "Ne fais pas immédiatement ce que tu peux remettre à plus tard": telle était en partie ma devise.

Je déambulais donc sur cette grande avenue tout au long de laquelle se côtoyaient magasins de vêtements, bijouteries, magasins de souvenirs, chocolateries, animaleries... Animalerie?
Je m'arrêtai. Une devanture engageante et colorée, de grandes vitrines laissant voir les animaux de la boutique...

C'est décidé, j'entre!

Protestations de Shanku, planquée au fond de mon sac. Elle avait absolument tenu à venir avec moi. Elle se sentait vraiment responsable de ma sécurité depuis que je m'étais faite "agresser". J'avais beau lui dire de ne pas s'inquiéter, que j'étais armée, etc..., elle tenait tout de même à m'accompagner à chaque fois que je m'éloignais un tant soit peu du lycée et des autres élèves.
Je reçus une image télépathique de ma dragonne. Je la sentait jalouse. Elle avait peur d'être remplacée.

Hey! Tu sais bien que je ne te remplacerais jamais, hein? Je fais juste un tour, pour voir les p'tits animaux

Je poussai donc la porte de l'animalerie et me retrouvai au milieu d'une cacophonie de cris étranges: miaulement, aboiements, couinements, bruits de reptation...
Déambulant entre les cages, je finis par m'arrêter devant une cage où jouaient deux adorables chatons.
Je sentais fondre mon coeur... si mignons! Je sentais également que ma dragonne commençait à s'agiter et à fulminer intérieurement. Je me dépêchais donc de changer d'endroit et m'installai devant un vivarium dans lequel un gros lézard se dorait la pilule sous une lampe à UV.

Regarde, Shanku, un de tes cousins!

J'éclatai de rire ce qui fit se retourner dans ma direction vendeurs et clients. Ils devaient me prendre pour une folle. Qu'importe, je continuais à rire.


Dernière édition par Anko Iwanishi le Mar 19 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:21
















 ❝ Lacher de chatons❞
~~





Pour une fois je n’avais pas cours…week-end…et je comptais bien faire ce que week-end impliqué : devoirs ? Non , Grasse mat’ : non plus, alors quoi ? Shopping…ou plutôt traîner dans la rue commerciale, elle était si grande que je ne connaissais pas tous les magasins, Raven volait dans le ciel au-dessus de moi pour ne pas se faire remarquer et se posa sur le toit d’une animalerie lorsqu’il me vit aller dans la boutique en question.  Il ne me sembla pas apprécier ça, loin l’idée que j’ailles voir d’autres animaux que lui mais plutôt l’idée de me suivre. Toujours protecteur mon p’tit loup.

Dans le magasin il y avait de tout : lapin, serpent, souris, chat, chien, oiseau. Raven aurait aimé être là juste pour les serpents mais autant ne pas lui en parler. Je vis du coin de l’œil une fille s’amusait avec les chats avant de parler à son sac. Curieuse je pencha la tête sur le côté…avec Tada’ il n’y avait qu’une seule type de personne qui pouvait faire ça.
Les mages. Du moins comme la jeune fille n’avait pas d’oreilles et autres sur la tête, cela devait être une mage.
Bien sûr les personnes aux alentours ne devaient pas le savoir et donc la prendre pour une folle. Pour cette raison je n’aimais pas trop que l’on regarde la jeune fille comme ça. Je marmonnai légèrement irritée quelque chose qui n’était pas aimable et décida d’oublier ça pour le moment.
Je posa alors mes yeux sur les adorables chatons et commença à jouer avec les chatons tristes qui miaulait tristement lorsque je retira ma main. Alors je regarda de droite à gauche et voyant que personne n’avait son attention sur moi je souris doucement.
Je pris mon carnet et fit apparaître un jouet avec une plume pour le donner au chat le plus mignon dont le blanc. Le petit blanc là. Puis au bout de quelques minutes je craqua et fit apparaître une clef pour faire sortir les chatons de leurs cages.
Au départ rien ne se passa puis ce fut l’apocalypse des chats, tous commençait à aller embêter les oiseaux. Bien sûr ceci n’arrangea rien lorsque Raven débarqua.
Devant le bazar que j’avais fait un seul mot sortit de ma bouche :

-Oups.

Puis je me mît à rire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:58


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 20130525160859!Muggy_Balls_Explosion


Je n'avais quitté des yeux l'enclos des chatons que depuis quelques secondes lorsque j'entendis un concert de miaulements. Je relevai la tête d'un air interrogatif puis me figeai: la porte de la cage pendait sur ses gonds tandis qu'une nuée de chats envahissait l'établissement, renversant tout sur son passage. Les oiseaux commençaient à s'affoler tandis que les félins s'agitaient autours des volières.

Je cherchai ce qui avait bien pu se passer quand mon regard se posa sur une jeune fille hilare, se tenant à l'endroit où j'étais quelques instants plus tôt.
Je m'approchai d'elle tandis que le propriétaire du magasin entrait dans une colère noire, ses moustaches frisant d'un seul coup et son visage virant au rouge brique.

-C'est toi qui a fait ça?

Question inutile: ça se voyait tout de suite.

-Tu ferais bien de t'éclipser discrètement avant que le commerçant s'en rende compte et que tu aies des problèmes...

Mouvement imperceptible dans mon sac puis ouverture violente de celui-ci.

Eh Shanku! Qu'est-ce que tu fais?!
pensais-je tandis que cette dernière m'envoyait une image d'elle en train de repousser les chats dans leurs cages.

Mince! J'avais vraiment pas besoin de ça. Que diraient les gens déjà affolés en voyant une dragonne voler en tout sens dans le magasin? Je pressentais les gros ennuis et me lançai à la poursuite de mon familier, laissant ma camarade de Tadakai là où elle se tenait.

Je sautai par dessus une cage de rongeurs, enjambais un vivarium et bondis finalement avec l'espoir de saisir une patte de ma créature ailée. Peine perdue, je m'étalais à terre avec un petit gémissement tandis qu'un chaton s'accrochait à mon bas et qu'un autre bondissait sur ma tête.

Je me retrouvai rapidement submergée par des chatons surexcités qui miaulaient en tout sens.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32
















 ❝ Lacher de chatons❞
~~





La jeune mage de Tadakaï qui regardait les serpents étaient venus me voir tandis que mon rire nerveux se transformait en rire tout court à la vue du propriétaire du magasin.
Bien sûr j’essayais de me tenir et de ne pas rire comme ça, pas aussi fort mais c’était belle et bien peine perdue, j’avais du mal à contrôler son rire, et d’ailleurs c’est ça qui a dut faire en sorte que la mage venait vers moi en me demandant de manière toute fois étrange puisque la réponse semblait couler de source :

-C'est toi qui a fait ça?

J’arrêta de rire pour sourire

-Ouaip semblerait bien. Je ne l’ai pas fait exprès mais en tout cas ce n’est pas plus mal, les chatons semblent beaucoup plus heureux que tout à l’heure tu ne trouves pas ?

Apparemment cela ne fit pas sourire la jeune fille, elle me dit même :

-Tu ferais bien de t'éclipser discrètement avant que le commerçant s'en rende compte et que tu aies des problèmes...
J’haussa les épaules, elle n’était pas drôle enfin bon en soit elle n’avait pas tout à fait tort. Je pris un air faussement affolé en voyant les chatons et me demanda si j’étais crédible ou pas tout en m’éloignant légèrement des cages des chatons pour me rendre moins suspicieuse.
Comme si cela ne suffisait pas quelque chose d’imprévu se passa alors, tandis que Raven approchait de moi en marchant sur le sol le familier de la jeune mage sembla vouloir sortir. Nouvelle catastrophe en perspective.
En essayant de rattraper son familier, elle ne s’en rendait sans doute pas compte mais elle explosa un vivarium, renversa la cage de rongeur. Comble elle s’étala au sol et se fit entouré par les chatons jusqu’à ce que je demande à Raven de s’en charger. Mon loup fit reculer et cracher les chatons dans sa direction tandis que je traversa l’allée formée par Raven pour aider la mage à se relever.

-ça-va ?

Mais au moins la distraction des animaux sur les gens les empêchait de remarquer Raven ou l’hypo’ dragon.
Je regardai la mage et dit :

-Alysse Evans ravie de te rencontrer….bon je vais sans doute pouvoir t’aider pour attraper ton familier. Dis-moi c’est quoi ta nourriture favorite ?

Dès qu’elle me le dit je fis apparaître mon carnet et mon crayon et commença à matérialiser la nourriture du familier en espérant que cela marche le plus rapidement possible au risque de devoir faire durer ce bazar de manière volontaire et sans doute de nous faire virer du magasin.
Ohlala ça allait devenir compliqué tout ça. Raven ne nous aiderait pas, il gardait déjà les chatons et autre animal à distance pour notre sécurité tout en essayant de ne pas se faire voir.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:32


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Magy_Ball_esplosione


-Aïe aïe aïe...
Dans ma chute, j'avais heurté le sol assez violemment, meurtrissant mon épaule tandis que les petits chats s'étaient mis à me griffer et qu'un morceau du vivarium m'avait écorché la main. Rien de très grave, somme toute mais c'était plutôt douloureux, sur le coup. Je vérifiai l'allure de la coupure. Peu profonde et plutôt nette. Aucun risque d'infection, donc.

-Oui, on va dire que ça va. Merci, dis je en me relevant avec l'aide de la mage.

Maintenant, la pagaille était on ne peut plus visible. Il y avait des animaux partout, un loup en train de repousser des vagues de chatons et une dragonne en liberté, voltigeant dans le magasin en tentant de rabattre les bestioles vers leurs cages respectives. J'essayai encore une fois de rappeler mon familier. Reviens ici tout de suite, Shanku!, pensai-je à son intention. Cependant, elle fit la sourde oreille. Sans doute voulait-elle essayer de m'impressionner. Me montrer que je n'avais pas besoin de la remplacer, même si telle n'était pas mon intention lorsque j'étais rentrée dans la boutique.

Je repoussai les cheveux qui tombaient sur mon visage, me demandant avec angoisse comment arranger tout ça. Il y avait eu de la casse et impossible de passer inaperçues, tout le monde -soit les trois clients du magasin et le gérant qui semblait sur le point de s'évanouir en voyant sa boutique dévastée- nous regardait avec surprise, antipathie et un peu d'appréhension.

La question de ma compagne d'infortune me tira de la contemplation hébétée du carnage. On aurait dit qu'une bombe avait tout soufflé, si ce n'est qu'une bombe aurait tué tous les êtres vivants présents.

-Hein, la nourriture favorite de Shanku? Je ne sais pas trop... Elle se nourrit comme les humains mais je pense qu'elle a un faible pour la tarte-tatin.

A ce moment, je vis que le commerçant s'avançait vers nous d'un air furibond. Il s'était pas évanoui, avec ses moustaches frisées, tout-à l'heure? Peu-importe, le fait était qu'il avait vraiment pas l'air commode et que je n'étais absolument pas à l'aise.
Mes cheveux retombèrent immédiatement devant mon visage avant que mon instinct de grande timide ne me pousse à me rendre invisible.
Aïe, la boulette! Je redevins visible, me rappelant qu'il était fort déconseillé, voire même interdit de faire usage de ses pouvoirs hors de l'enceinte de Tadakai. Je me fis donc toute petite et me déplaçais de façon à me trouver un peu en retrait, derrière la jeune fille qui s’appelait apparemment, Alysse.

-Qu'est-ce qu'on va faire, Alysse-san? lui murmurai-je tandis qu'elle faisait apparaître une bonne part de tarte pour appâter Shanku.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:28
















❝ Lacher de chatons❞
~~





-Qu'est-ce qu'on va faire, Alysse-san? me murmura la mage tandis que je fis apparaître la tarte tatin.

Je ne savais pas quoi répondre mais au final je n’en eût pas besoin car Raven s’en chargea à ma place, celui-ci rabattit une vague de chatons qui firent tomber le propriétaire à terre, l’assommant. Les autres clients se rassemblèrent dans un coin en ayant peur au contact des serpents sur la jambe. Nous étions désormais que deux dans tout ce bazar
Je pris Raven et lui demanda:

-Tu peux essayer de convaincre les animaux de retourner dans leur cage ou au moins de convaincre l’animal de cette fille de retourner à sa place ?.

Raven aboya et sauta sur les cages pour se retrouver au-dessus de l’hippopotame dragon, il commença à lui parler, je ne savais pas si cela allait porter ses fruits mais en attendant…. :

-Aide-moi à remettre les animaux dans leur cage avant que le proprio’ se réveille.

Apparemment cela ne fit pas sourire la jeune fille, elle me dit même :
Et sans même vérifier qu’elle me suivait je pris les chatons dans mes bras et les remît à leur ancienne place, du moins j’essayais….je fonctionnais de mémoire et c’était rarement parfait mais pour l’instant je ne pouvais rien faire d’autre et peut-être que si le proprio’ revoyait que tout était retourner normal il penserait qu’il avait rêvé et nous laisserait tranquille.
Je m’occupai ensuite des lapins, des rongeurs et des oiseaux pouvant être la proie des serpents avec l’aide de la seconde mage. Mage qui, si j’avais bien vu, pouvait devenir invisible lorsqu’elle le voulait.
D’un coup je tilta et vit qu’il manquait dans une des cages un chaton ainsi qu’un lapin…le chaton que je trouvais si mignon, le chaton blanc. Je commençai à être inquiète en me demandant si un des serpents ne l’avait pas mangé mais lorsque je vis la porte à demie-ouverte à cause de la manière dont était rentré Raven.
Je le signala à la mage et lui dit

-Viens vaut mieux aller les chercher avant que le proprio’ se réveille, Raven se chargera des serpents.

Et je traîna la jeune fille avec moi en la prenant par le poignet pour la tirer hors de la boutique. Je ne savais pas où on allait le trouver, je demanda ensuite à la jeune mage ;

-On pourrait pas demander à ton familier s’il pourrait renifler l’odeur du chaton et du lapin ?

J’attendis sa réponse avant de prendre un détecteur de chatons grâce à mon don, peut-être que cela pourrait se retrouver utile également mais avec tous les chats errants dans les rues je commençai à douter qu’on pourrait retrouver le chaton perdue seulement avec ça par contre pour le lapin ce serait sans doute plus facile.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE X03%2BCthuko%2BMen%2Bin%2BBlack


L'odeur de la tarte-tatin toute chaude fit se figer Shanku. Je sentis qu'elle hésitait entre ce qu'elle sentait être son devoir et sa gourmandise. Le vieux dilemme du bien et du mal, hein? Avec le diable et l'ange sur chaque épaule... Je sentai ce tiraillement comme si je devais moi-même faire ce choix et je me rendis compte que notre lien télépathique commençait à prendre des proportions effrayantes: je pouvais ressentir certaines de ses émotions et inversement.

Cette sensation disparut au moment où ma dragonne se précipita sur la tarte que ma compagne avait fait si vite apparaître.

Je vis du coin de l'oeil le commerçant s'écrouler sous l'assaut es chats. Hum, un soucis de moins... pensai-je.
Le loup d'Alysse se dirigea vers mon familier et ils se lancèrent dans une espèce de discussion composée de piaillements, feulement, grognements.

-Aide-moi à remettre les animaux dans leur cage avant que le proprio’ se réveille.

J’acquiesçai et entrepris de rapporter deux chatons gris dans la cage qu'ils occupaient précédemment. Celle-ci n'était heureusement pas endommagée et je pus en refermer la grille sans peine avant de me diriger vers une perruche, nonchalamment posée sur mon sac.
Nous parvînmes en fin de compte à replacer tout les animaux dans leur boîte d'origine, à part les serpents qui s'étaient échappés du vivarium brisé et qui ondulaient autours des jambes des clients effrayés qui n'osaient pas faire un geste.

C'est alors qu'Alysse me montra la porte entrebâillée et m'expliqua que deux animaux s'étaient évadés. Elle me saisit le poignet et me tira vers la sortie d'un pas résolu.

-Viens vaut mieux aller les chercher avant que le proprio’ se réveille, Raven se chargera des serpents. On pourrait pas demander à ton familier s’il pourrait renifler l’odeur du chaton et du lapin ?

Son idée pour Shanku me parut très judicieuse mais je lui dit, voyant qu'elle faisait apparaître un appareil bizarre:

-Attend! Et pour les clients restés à l'intérieurs? Ils ont sans doute compris que nous étions deux mages. Tu ne pourrais pas former un appareil permettant d'effacer leur mémoire immédiate? Il suffirait qu'on répare le vivarium, qu'on remette les serpents à leur place et qu'on utilise cet instrument. Comme ça, on serait tranquile du point de vue des témoins et on pourrait partir à la recherche du chaton blanc et du lapin sans avoir à se préoccuper d'eux. Tu ne crois pas que ce serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:41
















❝ Lacher de chatons❞
~~





-Attend! Et pour les clients restés à l'intérieurs? Ils ont sans doute compris que nous étions deux mages. Tu ne pourrais pas former un appareil permettant d'effacer leur mémoire immédiate? Il suffirait qu'on répare le vivarium, qu'on remette les serpents à leur place et qu'on utilise cet instrument. Comme ça, on serait tranquile du point de vue des témoins et on pourrait partir à la recherche du chaton blanc et du lapin sans avoir à se préoccuper d'eux. Tu ne crois pas que ce serait mieux?
Je soupira : c’était pas faux mais franchement vu la tête des clients je doute qu’ils fassent quelque chose tant que les serpents les menacerait ce serait après, si nous remettions les serpents dans leur vivarium avant de leur effacer la mémoire à la façon des Men in Black, que ça se corserait. Je la regarda et acquiesça doucement pour lui montrer que j’étais d’accord et fit apparaître deux stylos effaceurs de mémoires assortit des fameux stylos de l’oubli, que je régla sur les vingts dernières minutes, que nous pûmes rangés.
La scène aurait été de tout évidence à filmer. Deux filles avec des lunettes de soleil dans un magasin qui agitait des stylos devant sa moitié de clients en répétant d’une voix monocorde :

-Vous allez sortir de ce magasin, rentrer chez vous et oublier tout ce que vous avez vu.

En fait c’était ça…nous étions devenus un cosplay des Men In Black. Pas trop de soucis pour moi vus que j’adorais la série….ou plutôt les films. Je jeta un coup d’œil à ma complice et une fois les clients sortis nous commençâmes à remettre les serpents dans leur habitat naturel. Pour ma part je pensais les avoirs tous remîts à leur place c’est pour cette raison que ce qui se passera une fois que nous aurons retrouver les deux animaux manquants ne me trouble aucunement ma conscience.
Enfin bref revenons-en à ce qu’il se passait avec ma complice nous nous retrouvions à la recherche du chaton et du lapin disparut…et ce dans tout Nara’ imaginez un peu la catastrophe. Par où chercher ?
Je lui proposa de se séparer pour les trouver plus vite en nous donnant rendez-vous à la boutique.
Bien sûr ayant seulement deux rues possibles ça aurait dût bien se passer…enfin pour moi. Pour l’autre mage je ne savais pas comment ça c’était passé.
Je trouva vite le lapin pour ma part , il était en train de brouter des carrottes chez un marchand , tandis que je m’approchais doucement pour ne pas lui faire peur un chat errant manqua d’en faire son quatre heure et le lapin partit tandis que je suivais un chat qui suivait un lapin. Cette scène aussi aurait été à prendre en photo.

-Reviens par ici le lapin ! criais-je tout du long que je poursuivais le dît lapin

Il s’arrêta car le chat fut chassé par un cuisinier en colère, j’aurais été contente et remercier le cuisinier si ensuite celui-ci en voyant le lapin ne voulut pas le faire cuire. Ca allait être vraiment compliqué….



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:27


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE X03%2BCthuko%2BMen%2Bin%2BBlack


Recevant mon stylo effaceur de mémoire, je me retrouvai habillée d'un costume noir et de lunettes de soleil. Ma compagne était habillée de même. Nous allions jouer des Men in Black. Je fis un grand sourire: c'était on ne peut plus marrant.

-Vous allez sortir de ce magasin, rentrer chez vous et oublier tout ce que vous avez vu.

Les clients prirent un air buté et sortirent du magasin d'une démarche de robot. Voila. Il n'y avait plus aucun risque.

J'éclatai de rire en retrouvant mon apparence habituelle.

-On forme une bonne équipe d'agents, hein Alysse-san?

Finalement, c'était une veine d'être entrée dans ce magasin. La rencontre de cette mage me réservait bien des surprises et je sentais que c'était loin d'être fini. Je me souvins alors que je ne m'étais pas présentée.

-Je me nomme Iwanishi Anko mais tu peux m'appeler par mon prénom. Je suis mage en première année au lycée Tadakai.

J'aidai ma complice à finir de réinstaller les serpents chez eux avant que nous ne sortions pour nous lancer à la recherche du chaton et du lapin qui s'étaient échappés.

Nous convînmes de nous séparer pour quadriller un plus grand périmètre et de nous retrouver ensuite à l'animalerie. Shanku dans ma sacoche, je redescendis la rue commerçante, demandant de-ci de-là aux passants s'ils n'avaient pas aperçu un chaton blanc ou un lapin.

Lorsque j'arrivai à la  grande place, j'avais les joues rouges et brûlantes, à force de rougir de timidité. Je commençais vraiment à être inquiète pour les deux petits animaux. Me demandant ce qu'il conviendrai de faire, j'aperçus tout à coup le dit chaton. Bondissant de joie, je courus dans sa direction mais, m'apercevant, celui-ci détala dans une rue secondaire.

Je continuai à le pourchasser quelque temps. Je parvins cependant à lui mettre la main dessus alors que je l'avais acculé dans une impasse. Usant de mon pouvoir, je m'avançais le plus discrètement possible et finit par le capturer, non sans recevoir force griffures.

Le problème, maintenant, et je m'en rendis compte, c'est que j'étais complètement perdue. La ruelle dans laquelle j'avais débouché était très petite et sombre. J'en sortis à pas prudent avant de regarder à gauche et à droite. J'avais couru derrière le chat sans regarder autours de moi et j'avais finalement atterri dans une espèce de zone industrielle. Je ne savais même plus d'où je venais...

-Je suis pas tirée d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27
















❝ Lacher de chatons❞
~~





En réalité je ne savais pas comment je me suis retrouvée à affronter le cuisinier qui tenait un concombre dans la main alors que moi c'était une courgette , en les prenant pour des épées.
J'étais rentrée dans la cuisine et j'avais crié:


--Ne touchez pas à ce lapin!

Il m'avait regardé et dit:

-De quoi je me mêles?

Et de fil en aiguille je me suis retrouvée dans cette situation complétement décalée et incroyablement irréaliste. Je regarda l'horloge dans la cuisine...je ne devais pas traîner ou Anko allait m'attendre, surtout avec le lapin si près de moi, ce serait frustrant qu'il finisse à la casserole.
Je continua donc la bataille concombre vs courgette et gagna lorsque le concombre toucha le sol , encore plus surprenant j'étais fière de moi...pour dire le peu de combat que j'avais dut faire cette semaine. J'envoya le concombre valser à l'autre bout de la pièce du pied comme si c'était une arme et récupéra à la voler le lapin dans la cage dans laquelle il avait terminé. En fait avec tout ça...c'est par où l'animalerie.
Je demandai au peu de personnes encore dans la rue mais tous m'ignorèrent. Méchants...
Je m’aventura dans une dizaine d’allées et de petites ruelles sombres différentes avant de retourner là où j’étais tout à l’heure…soit devant le vendeur de carrottes.
Je soupira en me demandant comment faire avant que la solution ne me vienne toute seule : mon pouvoir. Je fis apparaître une sorte de GPS et trouva enfin au bout d’une vingtaine de minutes l’adresse de l’animalerie alors qu’une nouvelle fois ce ne fut pas faute de demander. Les habitants d’ici n’étaient pas très aimables contrairement aux français.
Je m’y rendit au bout d’une nouvelle dizaines de minutes à faire des détours dans x ruelles. Des fois le bruit de chats errants me faisaient légèrement sursauter alors que pourtant je n’avais pas de raisons particulières. Je commençais à m’inquiéter pour Anko. Dieu sait sur quoi elle avait pu tomber elle aussi. Des méchantes personnes ou un styliste aimant la fourrure animale qui sait. Le temps passa devant l’animalerie et dieu merci je vis Anko arriver avec le chat dans les bras tandis que je faisais de même avec le lapin. Je souris soulagée.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 1108273__abandoned-street_p


Je commençai à avoir un peu peur. Comment étais-je arrivée dans ce quartier délabré? Par où devais-je aller pour retrouver Alysse?

De chaque côté de la rue s'étendaient des usines abandonnées et délabrées, ce qui donnait au lieu un air glauque qui ne me plaisait pas du tout. Mon imagination débordante se mit en route, peuplant les lieux de psychopathes, de revenants et criminels en fuite. J'avançai vers ce qui me semblait devoir être la direction du centre ville lorsqu'un bruit me fit me figer. Je sentis mes cheveux se hérisser tandis qu'un grincement sinistre se faisait entendre. Lentement, je sortis ma lance de ma veste et me retournais pour voir ce qui avait provoqué ce crissement.

Mon coeur faillit s'arrêter lorsque je vis débouler d'un bâtiment une forme noirâtre hurlante provoquant un bruit démoniaque.
Ne me refais plus jamais une telle frayeur, Shanku, où je te promet que je change de familier! hurlais-je mentalement à Shanku tandis que celle-ci se tordait de rire au sol. J'avais été obligée de la libérer pour mettre le chaton à présent endormi dans mon sac. Si j'avais su qu'elle me ferais ça!...

Je repris ma route, non sans avoir lancé un regard noir à Shanku et finis par arriver à un carrefour. Le coin me sembla plus animé. Je ne tardai cependant guère à remarquer qu'un groupe composé de quatre garçons me suivait.
Enfin, il serait plus juste pour ma dragonne de préciser que c'est grâce à elle que je m'en était rendue compte. Elle avait pris de l'altitude pour ne pas se faire repérer et pour m'indiquer la voie vers le centre-ville de Nara.

Ainsi donc, un groupe de garçons me suivait d'un air louche. Je sentis l’appréhension monter en moi mais je finis par m'arrêter, intriguée.

-Pourquoi vous me suivez? Qu'est-ce que vous voulez?

J'avais bien une vague idée de la réponse mais je préférais ne pas y penser, d'autant qu'un coup d'oeil m'appris qu'il n'y avait personne d'autre dans les environs.
Comme le chef faisait des sourires lourds de sous-entendu à ses copains, je soupirais. Oui, c'était bien ce que je pensais.
Posant mon sac, je m'avançais vers eux et m'immobilisais à quelque mètres, attendant qu'ils me rejoignent.

Comme le chef ouvrait la bouche, je lui dit:

"Vous feriez mieux de me laisser tranquille."

Comme un grand idiot commençait à se moquer de moi en me caricaturant, je bondis et lui enfonçais la hampe de ma lance dans l'estomac.

C'est alors que commença la baston:

"Cette fois, ça va être marrant puisque la demoiselle essaie de se défendre!"

Quelques minutes plus tard, l'uniforme un peu déchiré et la lèvre tuméfiée, je quittais le champs de bataille, laissant les quatre idiots presque inconscients.

Lorsque je parvins enfin devant la boutique, je me sentis soulagée de voir que je n'avais pas été plus longue que ma complice. Je n'aurais pas voulu la faire attendre.

"-Désolée du retard, j'ai eu un ou deux petits contretemps..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:54
















 ❝ Lacher de chatons❞
~~





Bon maintenant tout le monde remet les animeaux en cage et plus vite que ça.... Le chaton blanc ne sembla cependant pas être de cet avis et lorsqu'Anko' voulut le remettre dans sa cage il bondit dans mes bras avec un air suppliant.
Au même moment le lapin fit le même coup à Anko' et le gérant se réveillant il nous regarda quelques minutes. Puis son regard se porta sur le magasin et il écarquilla les yeux comme s'il n'arrivait pas à croire à ce qu'il avait dans les yeux. Puis il fronça les sourcils et dit:

-Je peux savoir ce que vous faîtes encore ici espèces de vandales!!

Je pris un air innocent pour ma part et mit Anko' derrière moi:

-Je ne vois pas de quoi vous parlez!

-Sortez de mon magasin immédiatement! Je sais ce que vous êtes! Je ne sais pas comment vous avez remît tout les animeaux dans leur cages mais partez tout de suite et ne revenez plus!

Toujours le chaton dans les bras je ne fus que heureuse d'obéir mais le gérant n'en avait pas finit et dit en faisant mal au chatons:

-Et laissez ce chat ici si vous ne voulez pas le payez!

Le dit chat se tortillait et semblait avoir mal alors je n'eût pas le choix et fit exploser le vivarium où se trouvait les serpents avec l'épée que je cachais parmis mes vêtements et en prenant le chaton que tenait le gérant avec méchanceté je pris Anko' par le poignet pour la traîner le plus rapidement vers la sortie en fermant, grâce à une clé créée, la porte.
Je regarda le chat que je tenais dans mes bras et demanda à Anko':

-On va en faire quoi de lui?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:49


Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Chaton-blanc-manga-22931554a7


Et voila! La boutique était entièrement rangée, tous les animaux remis en place. Enfin presque... Le chaton avait décidé qu'il préférait Alysse que sa cage ou même moi -peut-être à cause de ma façon de l'attraper?- et le lapin trottinait en direction de la sortie.
Je rattrapai la créature aux grandes oreilles et la remis dans son enclos avec un petit sourire d'excuse lorsque j'entendis le moustachu hystérique.

-Je peux savoir ce que vous faîtes encore ici espèces de vandales!!

Je me sentis alors tirée en arrière. Alysse avait compris que j'étais très mal-à l'aise et timide. Elle s'était placée en bouclier entre le type et moi. Mais quand-même, des vandales! Fallait pas exagérer!

Alysse lui avait alors répondu avec son air le plus angélique, lequel était cependant peu convainquant, je dois l'admettre car on voyait tout de suite qu'elle était abonnée aux bêtises et que ça l'amusait beaucoup.

-Sortez de mon magasin immédiatement! Je sais ce que vous êtes! Je ne sais pas comment vous avez remît tout les animaux dans leur cages mais partez tout de suite et ne revenez plus! Et laissez ce chat ici si vous ne voulez pas le payer!

Cette fois, je fus entraînée si violemment que je faillis perdre mon sac et je me retrouvais en moins de deux sur le trottoir devant la boutique qu'Alysse était en train de verrouiller, le matou sous le bras. Donc, si je comprenais bien ce que je voyais, on venait de se rendre coupable de vol de chaton, de vandalisme et de séquestration  de commerçant dans sa propre boutique. Enfin, c'était plus Alysse que moi mais comme j'étais complice...

Cette question totalement étrange dans ce contexte me fit revenir à la réalité.
C'est vrai ça: qu'est-ce qu'on allait faire du petit chat trop kawaii qu'on venait de voler, ou plutôt de sauver des griffes de l'affreux moustachu?

Caressant la tête de la petite boule de poil, j'avançai une idée:

-Et si on le ramenait à Tadakai avec nous? On pourrait lui trouver un coin sympa et on s'en occuperait toutes les deux.

C'est vrai, quoi, j'avais autant donné de ma personne qu'elle pour rattraper la petite bête et maintenant, j'étais aussi recherchée par la police de Nara pour agression, vandalisme et vol. En soit, ça ne posait pas vraiment problème. J'étais en mesure de soudoyer les agents si jamais on venait à se faire arrêter mais chut, hein?

Je fis un grand sourire à Alysse avant de la tirer par la main pour pas qu'on reste éternellement devant l'animalerie. Je m'étais drôlement amusée et j'avais rencontré une fille super sympa.

-On fait quoi maintenant, Alysse-chan?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 9123131432480867peedutitanLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 3252871432480861daguecurareLâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:53
















 ❝ Lacher de chatons❞
~~





-On fait quoi maintenant, Alysse-chan?

Oui on faisait quoi maintenant qu'il était décidé d'emmener le chaton à Tadakai? Hé bien...

Comme pour me le dire le chaton se mit à miauler...à couiner plutôt j'en conclus qu'il avait faim...hé bien rentrons.  Je soumis l'idée Anko' accepta et nous nous remîmes en marche pour se diriger vers le pensionnat. De temps à autre j'apercevais des clients du magasin du regard et pour ne pas qu'il se souvienne de ce qu'il s'était passé j'emmenais Anko' avec moi pour les éviter.
Du coup arpès quelques détours nous arrivâmes enfin à Tada'. Je me sentis de suite mieux comme si cet endroit m'avait manqué. Au moins ici je n'avais pas à stresser parce que j'emploierais ma magie, tout le monde était pareil mais face à ce soulagement je compris aussi que je commençais vraiment à considérer ce pensionnat comme ma maison.
Je laissa d'abord Anko' passer devant le portail et y rentra...ça allait bientôt fermer de toute façon donc il aurait mieux valut rentrer plutôt.  Je ne pus m'empêcher de sourire. On avait quand même passé x heures à courir après des animeaux.  On s'était bien amusées quand même. Pour rester en contact je lui donna le numéro de ma chambre et lui sourit avant de prendre le chaton avec moi dans ma chambre.
C'est ma collocataire qui allait avoir une surprise en rentrant. Je fis apparaître une coupelle de lait et de croquettes pour les poser près de mon lit et m'allongea dessus pour profiter de ma dernière heure de week-end.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE Lâcher de chatons [Alysse Evans]  TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-