Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432315255-v2Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432315260-o2Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432315265-t2Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



La fin des cours venait tout juste de sonner, et Nezumi était parti dans la seconde rejoindre la salle de musique. Cette pièce était souvent prise d'assaut par les solitaires, il valait donc mieux l'occuper au plus vite pour pouvoir y jouer tranquillement. Son écharpe dans son sac, il l'accrocha à son cou en marchant et commença à sortir son violon de son étui. C'est vrai qu'il aurait pu aller se détendre seul dans sa chambre qu'il ne partageait encore avec personne, mais... non. Avoir d'autres instruments de musique autour de lui était plus réjouissant. La solitude ne le dérangeait absolument pas, surtout quand il avait du subir la présence d'autres élèves toute la journée. Il ne cherchait donc pas spécialement à être accompagné dans ses déplacements, mais ne refusait jamais la compagnie de quelqu'un si on le lui demandait. Il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment parler aux autres et ne savait pas trop par où commencer. Le mieux, c'était d'attendre et de prendre les choses comme elle venait. Il traçait donc sa route dans le couloir sans vraiment faire attention aux personnes qui l'entourait. Perchée sur son épaule, Schweppes tournait frénétiquement la tête de gauche à droite en regardant autour d'elle comme si elle s'ennuyait déjà, il avait donc déjà trouvé quel morceau il pourrait jouer pour la distraire. Un pied dans la salle, il prit une grande inspiration, lova son violon dans le creux de son épaule, et commença à jouer le Printemps de Vivaldi.


Son sac encore sur son épaule, à l'entrée de la porte, voilà déjà qu'il jouait de son instrument préféré. Le son du violon était des plus agréables et offrait de multiples possibilités de variation. Pincer, tirer les cordes, frotter l'archet et le faire glisser pour produire des sons différents était un vrai jeu pour lui. Et l'énergie demandée pour interpréter le Printemps lui changeait les idées après une dure journée de cours. Sous l'action de sa magie et en accord avec le morceau, la salle se remplit rapidement de fleurs qui poussèrent au sol comme s'il s'agissait de la terre. Devant cette vision, l'oiseau griffon poussa un sifflement de contentement et se jeta sur ce cadeau. Elle les escaladait, passait de fleurs en fleurs, et se roulait dedans. Ce spectacle de douceur donnait le sourire à la souris; voir son familier s'amuser comme ça était divertissant. Le morceau n'allait durer que 10 min, et ce délai passé, sa création disparaitra après 30 secondes d'inactivité. Une fois Schweppes divertie, il pourrait s'entrainer un peu sur sa magie et tester un morceau qu'il n'avait encore jamais essayé et dont il ignorait les effets. ça pouvait être surprenant.


Dernière édition par Nezumi Nakamura le Mar 22 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:11

Ainsi, j’étais entré par le bâtiment principal après ma première rencontre et ma première chute. En fait, je ne savais où se trouvait les dortoirs alors j’avais décidé de me diriger vers le bâtiment le plus grand. Au moins, je rencontrerais des élèves et peut-être qu’ainsi je pourrai mieux me repérer… J’étais dans le hall, mais je ne croisais personne… Continuant à traîner ma grosse valise derrière moi, je jetais un œil à mon uniforme tandis que je prenais les escaliers. J’avais hâte de me changer car celui-ci était pour le moins en mauvais état. Précédemment, j’avais justement glissé sur un caillou et ainsi, je fis la connaissance d’une fille invisible. C’était étrange et cette rencontre me marqua pour le moins. Elle avait même réussi à rendre muet les deux esprits à l’intérieur de moi. Je ne savais ce qu’ils faisaient mais tant que je ne les entendais pas, j’avais la paix… Malgré tout, j’avais très mal au genou droite alors je ne marchais pas réellement droit… J’avançais dans les couloirs quand j’entendis une sonnerie retentir. J’avançais avant de voir un véritable bain de foules se former tout autour de moi. On m’observait alors d’un œil étranger et je connaissais bien ces regards… Alors je me dégageais tout en tentant d’avancer dans la foulée. Il m’avait alors semblé qu’Astaslal et Zaulphir se racontait tout un tas de chose, mais je me demandais bien quoi.

« -…Zzz… »

« -… »

« -…Zzz… »

« -ALLER ! On se réveille ! ALLER ! HYA HYA ! Hé hé hé. J’adore faire ce coup-là. »

« -…Zzz… »

« -Ah… Non de Dieu. »

Je me secouais alors la tête avant de remarquer qu’il n’y avait plus personne autour de moi. Je continuais donc à avancer, en espérant oublier les commentaires « mignons » sur moi. Une musique résonna alors jusqu’à moi. Soudain, j’ai alors ressenti tout l’esprit sarcastique d’Astaslal se réveiller… Comme un monstre qui s’éveillait, je sentais que les choses allaient devenir problématiques pour moi… A peine j’ouvrais les yeux que je me retrouvais alors dans ma conscience avec un Dragon qui dormait. Ce n'est pas possible…

Le vent tournait, c’était moi, mon rôle, et tout ça dans un corps qui ne m’appartenait pas. Mes yeux étaient alors devenus d’un rouge sanguinaire comme je l’aime…. Il était temps de s’amuser un peu. Ah… Cette musique de l’Enfer me rend tellement joyeux que je pourrai balancer toute ma magie abyssale seulement pour satisfaire mes envies de destruction. Ou peut-être que je pourrai seulement balancer toutes les insultes que je réserve à celui qui fait cette mélodie digne d’un chat sur un synthé ! Ah ah ah, qu’est-ce que ça fait du bien ! Il faut que je me défoule sur quelqu’un. Je souriais à pleine dent comme un saint d’esprit… Et deviner qui je voyais devant moi ? Un violoniste qui faisait pousser des fleurs autour de lui. Génial ! Je m’approchais donc de lui et de ce qui semblait être une salle de musique… Tiens, on dirait que ce Naoto s’est trompé de bâtiment pour les dortoirs ? Bon, il faut que je contienne ma bonne humeur… Je vais d’abord détruire une grande partie de cette création minable et je pourrai l’insulter comme ces doux yeux seront rivés sur moi ! Dans ma main, je concentrais le Pouvoir Abyssal de cet enfant et c’est en la manipulant avec dextérité que j’ai alors envoyé une vague sombre sur ces fleurs qui ne trouvèrent que la mort face à ce miasme. J’étais maintenant sûr qu’il me regardait, lâchant ma valise et croisant les bras, c’est avec un grand sourire que lui dis.

-Salutation, vielle baderne !

Je réussissais à apercevoir ce qu’il se passait… Et je crois que j’allais avoir besoin d’aide. Je regardais alors Zaulphir qui dormait comme un loup poser sur un nuage de coton. Je commençais alors à le secouer lui disant.

« -Il faut que tu m’aides. »

J’entendis alors un léger bruit grave et il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Les yeux fermés, Nezumi continuait de jouer son morceau avec entrain et comptait bien le mener à bout. Dans son euphorie, il n'entendit pas qu'un élève venait d'entrer dans la salle de musique, il ne pensait même pas que c'était possible étant donné que pour lui les élèves y venaient pour jouer un morceau, et que voyant que la salle était déjà occupé ils n'auraient d'autres choix que de faire demi-tour. C'était sans compter sur la volonté de déranger du mage qui habitait Naoto. Sans se rendre compte non plus qu'il venait de faire usage de magie juste derrière lui, le violoniste continua son concert jusqu'à ce qu'il soit alerté par les cris aigus de son griffon perruche qui avait fuit devant les flammes noires et qui s'était maintenant perchée sur les rideaux de la pièce. Nezumi ouvrit les yeux juste à temps pour voir ses fleurs mourir au contact de cette masse noire et mouvante. Comprenant qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, il se retourna brusquement pour faire face à un jeune garçon. Son visage montrait l'agacement, bien qu'il n'était pas du genre à s'énerver facilement cette agression gratuite le rendait malade.

Le mec qu'il avait en face de lui n'était pas bien grand et paraissait très jeune, plus jeune que lui en tout cas. Il avait aussi l'air de débarquer au Pensionnat à en juger par la valise abandonnée derrière lui. Mais un truc était dérangeait chez lui; ses yeux rouges. A l'évidence, c'était un humain, et si Nezumi avait les yeux rouges à cause de son mélange avec une souris, celui-là devait avoir le regard de l'enfer pour une toute autre raison. Sa façon de l'interpeller ne lui plu pas plus. "Vieille baderne"? Non mais pour qui il se prenait ce gringalet? Calme, le rongeur observa le nouveau venu en le fusillant du regard. Il venait clairement perturber son entrainement alors qu'il était sur le point de tester un nouveau morceau. Il avait l'air d'ailleurs très fier de son coup.

Jetant un regard vers Schweppes pour s'assurer qu'elle n'avait rien, Nezumi reporta son attention sur le trouble fête et afficha un sourire hypocrite. Il avait toujours son violon en main, prêt à attaquer, même si dans sa mémoire il n'avait pas de morceau vraiment efficace contre ce genre de pouvoir. Peut-être de la pluie?

- Je peux t'aider? lui demanda-t-il simplement.


Dernière édition par Nezumi Nakamura le Ven 18 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:18

HRP/:

J’étais toujours dans le corps du gringalet. Malgré tout, une chose m’avait gêné au début. Je lui fais un coup salop et hostile devant lui et… Oui, il n’en avait rien à foutre. Je pouvais bien faire brûler la salle qui ne s’en apercevrait même pas le fourbe ! Je le regardais avec un petit sourire en coin, croisant les bras attendant le temps qu’il faut… J’aurai dû commencer par son violon finalement. Son familier commençait d’ailleurs à paniquer, à s’envoler et pousser des petits cris si mignons qui me donnaient comme la vive envie de le mettre en brochette autour d’un feu. J’inviterai ensuite tous les botanistes du coin pour qu’ils viennent admirer ce que j’appellerai de « l’art » autre que cet « artiste » devant moi. Mais, je connaissais la coalition unissant les familiers et leur maître… Je suis un mage de génie dans le corps d’un… D’un humain. Une fois que l’autre débile ouvrit les yeux, je fis un mouvement de la main, comme si j’écrasais quelque chose et pof, le Pouvoir Abyssal disparut. Je vis alors son visage et je souriais, poussant un léger soupire… Je crois que j’étais si heureux que j’avais atteint l’extase. Il fallait que le jeu continu ! Ah… Je repris alors mon sourire fou furieux et je continuais à regarder avec minutie chaque détail de son visage changer avec grâce… Mais finalement, le mieux c’est quand je décidais de regarder le visage du personnage.

Le croisement entre un humain et une souris. J’avais exactement la même sensation enivrante que lorsque j’avais découvert qu’un de mes sous-fifres s’évanouissaient lorsqu’il faisait popo. Ah Ah Ah !! Je le voyais détourner le regard vers son familier puis me lancer un sourire qui me mit de tel humeur que je me suis alors mis à sauter sur placer, je disais alors d’une voix bien différente… Ce n’était pas la voix du jeune garçon, c’était alors ma véritable voix. La voix d’un mage invincible de 49 ans !

-Oh oh oh ! Mais c’est qu’il va s’énerver notre petit rat ! Ah Ah Ah ! Je te propose de jouer à un jeu ! Tu continues à jouer ta mélodie, et moi je brûle cette horreur collé sur le rideau !

Je serrais alors le poing, faisant renaître l’aura abyssal, noirâtre afin qu’il se décide à m’attaquer… Mon objectif touchait son but : pourrir la vie de Naoto et me libérer de son corps à l’aide de tête de lézard. Et pour ça… Il me suffirait de faire avancer la mort de Naoto par la haine, ou bien par ce combat. Et oui ! Et s’il m’attaquait et que je faisais en sorte de me prendre de plein fouet son assaut ? Ah ah ah ah ah ah !!!


Je n’arrivais pas à savoir ce que faisait Astaslal avec mon corps, et j’espérai qu’il ne créerait pas de problème… J’avais donc réussi à attirer l’attention de Zaulphir afin qu’il m’aide, je commençais alors à lui parler, tandis que nous naviguions toujours dans cet espace refermé.

« -Il faut que tu m’aides ! Astaslal fait n’importe quoi ! »

« -Et pourquoi je devrais t’aider ? N’oublie pas que mon objectif est de me débarrasser de toi. »

« -Mais pourtant, je-… »

« -Hum. Et que vas-tu faire jeune homme ? Crois-tu réellement que les choses sont simples ? Astaslal est bien plus fort que tu ne l’espères et je sais qu’il veut essayer d’échapper ce lieu avec-moi si tu mourrais. Je le connais mieux que personne et il semble que nous avions trouvé un terrain d’entente. »

« -Mais, ce n’est pas possible… »

« -C’est en récupérant une grande puissance que tu as fait une énorme perte, bien que j’admets que le hasard fait mal les choses. Mais, je reste sur mes positions. Soumet-toi donc à nous. »

Les choses allaient mals…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:58

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Nezumi avait posé sa question et attendait une réponse de la part d'un gentleman, qui n'en était pas un. Devant le regard qu'il posait sur son familier Schweppes il ressentit un certain malaise, malaise qui s'accentua quand il vit le jeune garçon sautiller sur place tel un fou et puis parler avec une voix qui ne semblait pas lui appartenir, une voix d'homme mûr. Sous le coup de la surprise, et aussi de la peur et de la méfiance, l'expression faciale du rat changea du tout au tout et il fit un pas en arrière. Il sentait le danger arriver, et après la proposition de jeu de jeune homme il était convaincu qu'il n'avait pas tous ses esprits. Il ne comptait quand même pas attaquer une petite bête sans défense?? Eh... apparemment si, il avait déjà préparer son pouvoir, près à l'attaque. Ah il voulait qu'il joue? Il allait jouer. Sans transition, Nezumi plaqua son violon sur son épaule une nouvelle fois et passa en revue dans sa tête son inventaire de morceaux et leurs effets pour choisir le bon. Le choix était plutôt vaste, mais il avait l'impression qu'il ne pourrait pas en tenter tant que ça contre l'homme aux flammes noires. Décidé par un morceau, pas trop sûr que ce serait le bon, il entonna la mélodie sur un ton vive et décidé... les abeilles de Schubert.


En cet instant critique, son pouvoir mettait un peu trop de temps à son goût pour se manifester. 1...2...3...4...5 secondes plus tard, un essaim d'abeilles sortit de nulle part et sous la direction de leur créateur se jetèrent sur le mage humain. Il y en avait des milliers, assez pour recouvrir son corps et le piquer de leurs dards. Ce n'était pas des abeilles tueuses mais se faire piquer de la sorte pouvait l'empêcher de s'attaquer correctement au griffon perruche, et puis il n'arriverait peut-être pas à brûler autant de cibles de cette taille. Malheureusement le morceau était très court et ne durait qu'un peu plus d'une minute. Sachant que ses créations demeuraient autonome 30 secondes après la fin du morceau, son attaque ne serait pas efficace longtemps et limite il n'aurait qu'à attendre qu'elles disparaissent d'elles-mêmes au lieu de les attaquer. Nezumi avait déjà son prochain morceau en tête, pas question d'en tester un nouveau et de risquer de lui offrir des chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Ah ! Comme je pouvais l’attendre de mon adversaire ! C’est évidemment sous la surprise, la peur et la précipitation qu’il finit par se laisser par moi et mon stratagème… Enfin. J’attendais alors qu’il commence sa musique. C’est ce qu’il fit, mais il m’a semblé qu’il y a eu un blanc d’au moins cinq secondes. C’était lent, bien trop lent. Si nous étions dans un vrai combat, j’aurai probablement déjà projeté des flammes massives pour qu’il reçoive en même temps la surprise et des dommages critiques. J’ai cru malgré tout que c’est parce qu’il me préparait quelque chose de grandiose et que d’une certaine manière, il était très en colère donc raison de plus. Je devrais faire attention la prochaine fois avec mes prévisions. J’entendis sa musique et je commençais à la trouver ridicule de même que l’essaim d’abeilles qui arriva. Bon sang ! Je m’attendais à une catastrophe dans le même genre d’une tempête ou un séisme ou le bombardement allemand mais NON ! Lui, il n’avait pas prévu ça ! Il a fallu que ce soit des insectes… Peut-être parce qu’il avait cru que j’en été moi aussi un ? Hum ! Dans ce cas, je me défendrai et je contre-attaquerai ! J’avais déjà concentré mon pouvoir abyssal et j’allais l’utiliser exactement comme je le faisais dans mon corps d’origine. Je claquais alors des doigts et devant moi se créa une réaction de combustion qui embrasa déjà une grande partie de ces abeilles… Je savais qu’elles se disperseraient par la suite, et comme je n’avais pas de miel et qu’elles étaient forcément diriger par le biais de son créateur, me ciblant alors, j’allais faire la même chose mais autour de moi.

Je claquais alors de nouveau des doigts, une réaction bien plus forte se produit autour de moi. Il ne devrait rester plus aucune abeille… Mais je crois que j’avais peut-être emporté une partie du décor ? Je ne pouvais pas le savoir parce que je ne faisais pas attention et je me fichais bien de ce qui arriverait. Ah ! De grands souvenirs revenaient en moi ! Pour réussir ce tour de force, il fallait une maîtrise supérieure ! Et moi ! Astaslal est le seul à pouvoir réussir ça ! J’avais pourtant la sensation d’avoir oublié quelque chose. Soudainement, la carcasse qui me servait de corps me parut bien plus lourde. En fait, j’avais oublié le fait que j’étais dans le corps de quelqu’un d’autre et que… Oui, ce corps n’avait pas supporté la charge. Pour moi, je n’avais rien fait de particulier, mais je devais me rendre à l’évidence : ce gamin est trop faible ! De la sueur commençait à perler de mon visage et je tombais à genou. Raaaaaaaaaaah ! C’est pitoyable ! A ce moment-là où ma colère atteignait des sommets, je savais que je penserai à haute voix.

-Par tous les Saints du bizuth ! Pourquoi sur dix milles corps, il a fallu que je tombe sur un garçon pleurnichard et qui a une endurance digne d’un pain aux raisins !

Malgré je réussissais à me relever, et cette fois-ci j’allais m’adresser au violoniste.

-A notre prochain jeu, nous jouerons à la sorcière. Le principe est simple, tu restes immobile et je te carbonise !

Hors de question que je reste trois secondes de plus dans ce corps ! Je quittais alors l’emprise de ce corps qui tomba alors comme une plaque, sur le dos et dans l’inconscience.

Pendant ce temps, j’essayais toujours de convaincre Zaulphir de m’aider.

« -Je ne t’aiderai pas. »

Les choses étaient difficiles.

« -Pourtant, ce n’était pas ton rôle de traquer Astaslal ? »

Il me regardait alors d’une autre façon, gardant le silence. Pourtant, tout ceci prit très vite. Je me sentais soudainement comme aspirer, j’essayais malgré tout de lutter mais j’étais déjà parti de cet espace, laissant Zaulphir seul…

« -Il est temps de partir à la recherche d’Astaslal… »

J’ouvrais alors les yeux… Mon iris avait récupéré sa couleur dorée habituelle… J’étais réellement fatigué et j’avais mal partout. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais allonger au sol. Ma casquette avait quitté l’emplacement de ma tête et était un peu plus loin au sol. Je ne savais pas où j’étais, ni ce que je faisais là, mais je n’arrivais pas à bouger… C’était bien de ma voix d’enfant que j’avais alors murmurer à moi-même.

-Où suis-je ?...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Comme il l'avait redouté, le petit mage qu'il avait en face de lui était redoutable et maitrisait très bien son pouvoir. Il ne put pas mettre le feu aux abeilles une par une, mais comme il les brulait en masse le résultat était le même; il ne craignait pas grand chose. Tout de même, son objectif principal de protéger son familier était atteint, grande victoire pour lui donc... sauf pour les instruments de la pièce. Mince, comment cette école faisait-elle pour subsister avec des magiciens qui foutent le feu et détruisent tout sur leur passage? Nezumi avait évité d'utiliser des effets qui risquaient de mettre en danger la vie de son adversaire ou pire, celle de la pièce, mais l'autre n'en avait eu que faire. Aucun respect, franchement. Il s’apprêtait à jouer son morceau suivant qui serait sans doute aussi inefficace que le premier, mais soudain, le nouveau venu se laissa tomber à genoux, apparemment épuisé. Il s'énerva sur une histoire de corps, puis s'adressa à lui pour le menacer une dernière fois avant de littéralement s'évanouir.

Non mais c'était quoi son problème??? Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il y avait dans la tête de l'individu dont il ne pouvait définir l'âge finalement. Comme il était inconscient, Nezumi se demanda si il devait lui porter secours sachant qu'il avait essayé de le tuer lui et on familier, s'il devait appeler un professeur ou autre chose. Son ordre de priorité étant d'abord pour la musique, il se dit qu'il n'avait qu'à tester le nouveau morceau qu'il avait eu l'intention de jouer précédemment, et qui ne serait sans doute pas plus dangereux qu'un autre étant donné son répertoire de faible. En se concentrant un peu, il débuta la danse hongroise.



Rares étaient les morceaux vifs et plein d'énergies comme celui-ci, il était donc très curieux de voir ses effets. Comme il était toujours un peu révolté par le garçon couché au sol, il dirigea directement son "attaque" contre lui sans s'en rendre compte. Sans crier gare, la valise du jeune homme s'embrasa et les flammes dansèrent sur la musique. Aussitôt, Nezumi arrêta de jouer et écarquilla les yeux devant son oeuvre. C'était des flammes normales, mais suffisamment destructrices pour détruire quelque chose. C'est à ce moment là que le fou reprit conscience et ouvrit les yeux en gémissant. Il était différent, la couleur de ses yeux avait changée et il s'exprimait comme un garçon de son âge. L'explication la plus plausible était qu'il devait être possédé d'une façon ou d'une autre surtout qu'il semblait souffrir d'une perte de mémoire. Mais pas le temps pour ça, il fallait arrêter les flammes! Le rat se précipita sur l'inconnu pour l'aider à se relever et l'éloigner de sa valise. Il entonna alors tout de suite un nouveau morceau; la havanaise.


Juste à côté de la valise en flamme jaillit une grande fontaine d'eau qui déversa tout son liquide et éteignit le feu. La catastrophe évitée, Nezumi arrêta tout de suite de jouer mais sa création continua de faire des dégâts en eau pendant 30 seconde. Un vrai carnage. Par dessus le bruit de l'eau qui coule, il s'adressa à celui qu'il venait un peu de protéger.

- Je suis désolé...

C'était le monde à l'envers! Voilà qu'il s'excusait devant celui qui l'avait agressé en premier! Mais Nezumi était comme ça, l'ami des rejetés, toujours à accorder le bénéfice du doute. Et il n'avait pas l'impression que ce type était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

C’était étrange, j’étais tout juste en train de parler à Zaulphir que je me suis retrouvé de nouveau éjecté… Ou plutôt de retour dans mon corps. Maintenant, je voyais l’effet que ça faisait de n’avoir plus de corps mais seulement un esprit pour me guider. Le genre de chose que je n’aimerai jamais revivre… Je ne savais pas pourquoi j’étais allongé au sol, mais j’avais mal partout… Mon genou me faisait encore plus souffrir et je n’arrivais pas à déterminer ce qui avait pu se passer pour que je sente un tel mal m’envahir. Je n’avais pas la force de me relever et mes sens… Mes sens étaient un peu… Trouble. Comment dire ? Je voyais flou devant moi, je me sentais comme étourdis et il fallait ajouter à tout ça une chose : je commençais à avoir une migraine pas possible. Argh… C’était insupportable. J’avais l’impression d’être en train de passer de l’autre côté. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, ni où j’étais… Je-… J’étais seulement au sol. J’entendais alors une musique indescriptible… Un son que je percevais comme complètement déformé. Et… J’avais l’impression que le musicien de cela voulait m’achever dans mon agonie. Je grimaçais face à ce son qui résonnait… Mais pourtant, le son finit par s’éteindre. Je pensais retrouver le calme… A-alors, j’avais décidé de me remettre sur mes deux jambes malgré tout ce que mon corps me faisait subir.

J’étais instable, et à peine debout que j’ai failli chuter… Ma casquette… Elle n’était plus sur moi, elle était tombée et je la recherchais du regard. Fouillant, tentant d’établir un équilibre entre le sol et moi… Je perçus sa forme à environ un mètre de moi alors je me dirigeai vers elle. Il me semblait que quelque chose de lumineux se trouvait devant moi… Comme des flammes. Je jetais un œil sur le mur devant moi et je voyais comme des objets détruits… Déformés ou en lambeaux, c’était étrange. Je m’abaissais finalement quand j’arrivais vers mon couvre-chef… Je la ramassais, la serrant contre moi. J’entendais un autre son débuter et cette fois-ci, je pus reconnaître un violon. Je me suis alors souvenu de ce qu’il s’était passé. Ma vision devint plus nette et je vis de l’eau chutée sur ma valise qui avait alors comme une trace de brûlure. Je me tournais alors vers l’autre personnage qui était… Un être hybride ? Peut-être était-ce une hallucination que de voir quelqu’un confondu avec un animal ? Je ne sais pas… Et… Et je pense que je n’étais pas en état. Il me présentait malgré tous ces excuses et je le regardais d’un air fatigué mais surpris. Je regardais finalement autour de moi et je vis comme un véritable champ de bataille. Il y avait d’ailleurs beaucoup de choses carbonisées au sol, et la pièce où nous étions était lentement inondée.

Toujours ma casquette à la main, je commençais à boiter vers ma valise. La récupérant sous cet amas d’eau… Je me souvenais alors que c’était mon père qui m’avait forcé à prendre cette valise.

« -Tu vas utiliser cette valise et uniquement celle-ci. »

« -Mais pourquoi ? »

« -Hum… Elle est très résistante. Je l’avais utilisé lors d’une occasion spéciale… Quand j’avais été chez les parents de ta mère. Enfin, fais-moi confiance. »

Je récupérais alors ma valise, la tirant hors de l’eau, mouillant ainsi mes habits au passage… Je regardais alors son état et en effet, ni le feu ni l’eau ne semblait avoir pu faire face à sa résistance, une sacrée chance. Eh bien… Je tombais alors de nouveau à genou, m’agrippant à ma valise pour éviter de chuter au sol…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Le jeune homme dont Nezumi ignorait toujours le nom n'avait pas trop l'air paniqué par la situation. Ou plutôt il n'en avait pas conscience tellement il avait l'air dans les vapes, en même temps ça devait être violent de se réveiller après n'avoir plus eu possession de son corps pendant un moment. Le rat observa en silence son camarade ramasser sa casquette, jeter des regards à la pièce sans trop savoir où il était ni ce qu'il faisait là, et récupérer sa valise éteinte comme si de rien n'était, chose surprenante d'ailleurs car malgré les flammes et l'eau la valise avait l'air intacte quoiqu'un peu salit par ces agressions. Depuis le début qu'ils étaient tout les deux dans la pièce il n'y avait pas eu de présentation en bon et dû forme, juste un échange d'attaques. Ils étaient donc des étrangers complets l'un pour l'autre, il était donc grand temps de remédier à ça. Un peu plus rassuré par la tranquillité du garçon, Nezumi se décida à prendre la parole.

- Je peux te poser une question? Il s'est passé quoi là? Tu m'as agressé, et maintenant j'ai l’impression d'avoir quelqu'un d'autre en face de moi! J'espère au moins savoir ton nom, et que tu m'éclaires un peu sur la situation aussi. Moi c'est Nezumi.

Il était prêt à faire une trêve avec celui dont il allait bientôt connaitre le nom et même à faire la paix avec lui s'il ne recommençait pas à le menacer lui, son familier, et puis aussi les meubles. Pour le rassurer sur ses intentions, lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, il lui tendit la main pour la serrer en lui lançant un sourire confiant. C'était comme ça qu'on se faisait des amis? Perchée sur le rideau, Schweppes semblait avoir complètement oublié l'incident précédant et piaillait joyeusement, elle commençait même à se balancer sur les anneaux et à se pendre aux tissus. Vraiment, se familier ne parlait presque pas et n'en avait ni le besoin ni l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:42

Je crois que… Certainement, j’avais besoin de souffler… Fiou. Quel choc, je ne pensais qu’en l’espace de quelques minutes, Astaslal était capable de provoquer autant de chose en si peu de temps. Il était réellement, réellement réellement réellement… Dangereux. Je pense que ma vie dans le pensionnat allait être difficile. J’étais incapable de gérer les deux esprits en moi… Comment est-ce que j’allais faire ? Même cette bague n’était pas assez puissante pour les contenir. Il fallait… Il faut que je trouve un moyen, une stratégie… Seulement pour avoir une chance de survivre ici, ou bien une lueur d’espoir. D’ailleurs, celui qui m’avait parlé… Peut-être savait-il quelque chose sur ce qu’il… Enfin, sur ce que j’avais fait. J’espérais bien lui poser la question, mais il a alors été plus rapide que moi et ce qu’il me dit me mit soudainement une pression sur le dos. Il allait probablement bientôt me considérer comme un malade mental et à compter de ce jour, je ferais alors parti de l’un des cinq parias. Les cinq personnes les plus bizarres de l’établissement et qu’il faut absolument éviter… Je serai en plus inscrit dans la chronologie de Tadakaï pour avoir intégré ce groupe en seulement une journée. Je serrais alors les dents et fermais mes yeux de toutes mes forces. Je n’arrivais pas à croire que tout soit fichu en seulement cinq minutes !

Ah ! Je sentais mes larmes monter… Non, je ne devais pas craqué ! Je devais résister ! Argh !
Mais, quelque chose s’approcha de moi. Sous la surprise, je levais alors le regard vers le personnage qui avait assisté à toute la scène et c’était comme un ange qui me tendait la main. Sous son aura divin, je le regardais avec une certaine admiration.

« -Rah ! Laisse-moi, bordel ! Dans cette situation là où je dois intervenir et me servir de sa vie, de cette bonne volonté comme serpillère pour les chats ! Lâche-moi ! »

« -Oh non. Il ne me semble pas que je t’ai encore tué et tu sais tout comme moi que ma traque n’est pas encore finie. »

« -Si c’est ta seule raison, alors pourquoi m’avoir fait manquer une occasion pareille ? »

« -C’est simple, je vais simplement te rendre la vie aussi désagréable qu'avant pour ensuite te voir ramper à mes pieds et te voir me supplier sur les genoux. Ah Ah ! »

« -… »

« -Passe une bonne journée ! »

« -Satané Dragon… »

J’hésitais alors à prendre sa main mais c’est finalement ce que j’avais pris comme décision. Je me relevais alors de cette façon-là, le regardant avec une grande surprise. Je repris alors mes esprits et j’essayais de me présenter comme il se le devait.

-Je-je m’appelle Naoto. Je suis nouveau ici et… Désolé, c’est une histoire compliquée mais… En fait, deux esprits sont entrés en moi récemment et… Il arrive qu’ils prennent possession de moi subitement. C’est-c’est d’ailleurs pour ça que je suis ici…

Je mettais une main derrière la tête, j’étais gêné par tout ça… Je ne savais même plus ce que je recherchais exactement d’ailleurs, mais… Il fallait que je me fasse pardonné avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:55

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Pendant l'espace d'un instant Nezumi crut que le jeune homme allait pleurer. Hè mec, pleure pas, je vais pas te manger. Il était à des années lumière du personnage précédant qui était beaucoup plus sûr de lui que le garçon aux yeux ambrés. Celui là avait l'air très introverti, timide, vraiment pas sûr de lui. Quand l'hybride avait en face de lui une personne comme ça il devenait plus protecteur, plus sûr de lui. La carte, c'est lui qui la tenait. Naoto, c'était donc ça son nom. Ils s'étaient serrés la main amicalement et dans un certain esprit de confiance, enfin. Ainsi donc il était bel et bien possédé, et pas pas une entité, mais pas deux! ça devait être une sacré galère qu'il devait avoir du mal à gérer étant donné son manque d'envergure. Nezumi avait un peu pitié de lui et se demandait comment il faisait pour s'intégrer parmi les jeunes de son âge avec un problème pareil. Comme quoi, il y avait pire que lui. Après avoir fait connaissance, il voulut le guider un peu pour qu'au moins il ait une certaine balise dans ce nouveau monde qu'était le Pensionnat.

- Ecoute Naoto, je sais pas ce que tu comptes faire mais tu devrais commencer par apporter tes affaires aux dortoirs. Les cours sont finis alors tu n'as plus rien à faire ici. Et puis... vu la pagaille qu'on a mis on ferait mieux de ne pas trainer ici!


Il prit le bras du possédé pour le sortir de la pièce et le conduire jusqu'aux dortoirs. C'était le meilleur endroit où aller. Voyons... le dortoirs des... mais en fait il ne savait même pas quel âge il avait et donc dans quelle année il était. Ils arrivèrent tout d'abord devant le bâtiment avant de trouver le bon étage et le bon couloir.

- Heu... en fait t'as quel âge? Moi 17 ans!

Nezumi pensait que pour avoir l'info de quelqu'un il devait tout d'abord la donner lui-même. Mais... où était le familier de Naoto? Et est-ce que même il avait déjà une chambre attribuée? Argh, ils s'étaient peut-être un peu précipités. Depuis le temps que tout était redevenu normal il avait l'impression que des heures s'étaient écoulées et redoutait que le petit soit possédé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

Il était mon aîné et je crois que je pouvais lui faire confiance, même si il me paraissait relativement étrange avec son côté « souris » que j’avais pu remarquer à force de le regarder. Et… En fait, je m’attendais presque à ce qu’il m’engueule subitement et brutalement, et que je me fasse virer du pensionnat en seulement quelques instants, mais je sais que cela n’allait pas être le cas. Le regard que je lisais dans ces yeux, il avait la même lueur dans le regard que lui… Lui, la même personne que je considérais comme mon grand frère et qui trouvait toujours le moyen de me tirer des pires situations ou bien de nous faire découvrir des choses insolites… D’une certaine manière, je regrettais un peu le passé, j’aurai aimé que tout se passe comme dans mon ancien établissement… Plus je pensais à cela, et plus j’avais comme dans l’idée de former mon propre petit groupe, ici, à Tadakaï. Mais pour ça, j’allais devoir devenir quelqu’un d’autre… Quelqu’un de plus fort. Bien plus fort. J’en avais conscience, mais je pense que si je réussissais, je me sentirais un peu plus proche de lui et de son niveau. C’est donc après qu’il m’ait conseillé d’aller jusqu’au dortoir et qu’il m’ait convaincu que tous deux, nous devons rapidement quitter les lieux qu’il me prit alors le bras pour m’emmener. Ma casquette dans une première main et ma valise dans l’autre, nous avons donc détalé. Je me laissais ainsi entraîner, un peu déconcerter pas cela, mais… J’étais surtout ébahi.

C’était exactement comme cette fois-là… Quand lorsque que je l’avais rencontré, quand j’étais un peu plus jeune… C’était… Impressionnant. Je ne savais pas où nous allions, je me fiais uniquement à lui finalement. Je me rappelais d’ailleurs que je recherchais les dortoirs avant toute chose. Je ne me souvenais plus très bien où était mon dortoir… Dans la précipitation, il m’avait demandé mon âge. Je suppose que ce fût pour m’aider à trouver le bon dortoir, alors je lui répondis tandis que je commençais un peu à être essouffler.

-J’ai 14 ans, et… Je crois que mon dortoir se trouve dans le couloir deux, quelque chose comme ça !

Cette première journée était vraiment mouvementé pour le coup… L’ensemble de mon corps me faisait toujours souffrir, alors je serrais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:48

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] ?c=isi&im=%2F2917%2F86912917%2Fpics%2F3163221678_1_10_NOvvF3VQ
Le choc des personnalités

PV - Naoto Yukinojo



Le jeune garçon à travers le Pensionnat sans faire d'histoire; il était plutôt docile ce qui facilitait grandement les choses. Avec les infos qu'il lui donna trouver le dortoir ne serait pas bien compliqué, ils se rendirent donc au bâtiment des deuxièmes années couloir numéro 2 et cherchèrent le nom de Naoto sur les portes. Par chance, c'était la première chambre! Naoto Yukinojo... maintenant il avait son nom de famille. Nezumi fut un peu jaloux en voyant le nombre de personnes avec lesquelles il allait partager son logement et passer une bonne partie de son temps; Hoitou S. Saotome, Ziska P. Bernkastel et Taiseiko Uma. Des noms supers compliqués. Pourquoi était-il jaloux? Simplement parce que lui ne partageait sa chambre qu'avec une fille dont le nom avait été annoncé mais qui n'était pas encore arrivée au Pensionnat. Il comptait un peu sur la colocation pour se faire de nouveaux amis, et avec une seule personne les chances de copiner s'avéraient un peu plus minces.

Maintenant qu'ils étaient à l'arrêt, il put jeter un oeil à Naoto et voir qu'il était à bout de force. Oups, il l'avait baladé comme ça sans trop faire attention à lui, subir une possession n'était sûrement pas de tout repos, pas étonnant qu'il n'ait pas l'air bien. Serviable, Nezumi voulut lui redonner un peu la pêche avant de le laisser, il sortit alors son violon une énième fois pour jouer un morceau aux vertus curatives; Ave Maria de Bach.

- T'as l'air fatigué, attend deux secondes j'ai un truc pour te regonfler un peu.


Le son du violon parcourut le corps de Naoto, et il sentit alors une sorte de bien-être l'envahir, comme si il avait prit des calmants. Ce n'était pas un sort de soin puissant, mais suffisant pour soulager un peu les muscles du possédé et le détendre.

- Voilà, maintenant t'es frais et dispo pour faire de nouvelles rencontres! Je vais te laisser t'installer et te reposer, le voyage a dû être épuisant. Fais gaffe à toi.

Il lui mit la main sur l'épaule et la tapota un peu. Ouais, il devait vraiment faire gaffe, avec son problème là il risquait gros.

Comme un fantôme, il était apparut, avait échangé avec Naoto, puis repartait sans laisser de traces. Ce n'était pas le moment des questions, l'hybride n'était pas quelqu'un d'envahissant, il avait l'impression qu'il devait laisser la place. Puisque son rôle était terminé dans cette histoire Nezumi se dit qu'il allait retourner dans sa chambre pour se reposer lui aussi. Après tout, il s'était entrainé au violon, il avait testé un nouveau morceau et avait rencontré une nouvelle personne, un peu spéciale, mais pas méchante. La froideur de sa chambre ne lui ferait pas peur pour le reste de la journée, il n'aurait qu'à imaginer un peu ce que faisait le jeune garçon avec ses nouveaux camarades. Ce serait comme si il y était.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432480233-pendentifLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-ombreLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-lumiereLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-feufoudre
Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481103-mentalLe choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:11

Une fois arrivé devant ma chambre, je n’avais pas pris la peine de regarder les noms de mes colocataires parce que j’étais trop fatigué… J’étais à présent à bout de souffle… Au moins, je n’aurai pas à faire de l’exercice pendant un petit bout de temps. Nous étions enfin arrivé et une seule idée me venait en tête : dormir. Et peut-être regarder qui avait-il comme colocataire d’ailleurs, enfin les rencontres ne faisaient pas partit de mes priorités pour l’instant. Non, la seule idée en tête que j’avais, c’était de sortir d’ici et retrouver mes amis… Ils me manquaient vraiment, mais je me souviens ce qu’il m’avait dit… Mon cher père…

-Tant que tu ne contrôleras pas complètement ton pouvoir et que tu ne t’entendras pas avec ces deux entités qui ont pénétrés en toi, tu peux oublier le retour à la vie normale. Je te conseillerai même d’éviter tout contact.

-Mais pourtant, je pense quand même pouvoir m’en sortir.

-Dit-moi la première phrase que t’as dit l’une de ces deux entités ?

-… Oui bon, il souhaite ma mort, mais-

-Alors, c’est clair.

-…


Finalement, je crois que tout ça allait prendre du temps. J’espère que je ne leur manque pas trop en tout cas. Avec le départ de ma sœur… Les choses devaient vraiment être difficiles pour eux… Je levais alors le regard vers Nezumi lorsque celui-ci se détournait vers moi. Il voyait que j’étais fatigué… Enfin, ce n’était pas bien difficile à voir. Alors, il me donna un petit coup de boost. Dès qu’il commençait à jouer, j’ai sentis une grande peur en moi. C’est comme ça qu’Astaslal avait pris possession de moi et je n’avais envie que ça recommence. Mon cœur se serrait, en attendant mon courroux ! Mais… Par chance tout allait bien. Je sentais mon corps comme une guimauve en fait… Quelle étrange musique… Maintenant, je crois que je n’allais pas tarder à dormir… Je pourrais même m’endormir juste là, devant lui, mais j’ai résisté d’une volonté surhumaine. Quand il me parla à nouveau, j’avais presque vu comme un adieu dans ces gestes et ces paroles… Je le regardais s’éloigner et j’avais eu comme un amer goût, un regret… C’était un peu dommage que nous trouvions la fin ici. Notre rencontre fut quand même bien mouvementé… Et c’est pourquoi que j’ai commencé à m’écrier…

-Nezumi !

…Pour attirer son attention…

-Merci pour tout. J'espère te rendre la pareille.

… Et le remercier d’un ton sincère. Je le regardais alors jusqu’à ce qu’il disparaisse et j’entrais dans ma chambre…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]
» Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-