Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432315255-v2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432315260-o2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432315265-t2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:54
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~





Les vacances...le soleil...Tadakaï en été.

Le chant des grillons  ou des criquets mêlés aux cigales, fermant les yeux j’essayais de profiter de cette paix éphémère. Tout à Tadakaï me semblait ainsi, on ne savait pas ce qui pouvait vous tomber dessus, vous pouviez vous retrouver par exemple dans une animalerie et que ça se termine en fin du monde comme avec Anko’. Cela me fit sourire, j’utilisai mes pouvoirs pour faire apparaître transat, ombrelle et boisson glacé. Lunette de soleil sur les yeux je commençai à me détendre vraiment. C’était ça les vacances, les vraies. Tout en buvant et en me déshydratant avec ma boisson glacée je commençai doucement à somnoler, fermant les yeux je me dis que cela me ferait pas de mal de dormir un peu.
Raven n’était pas là mais je n’en avais pas besoin pour savoir que je serais en sécurité sur un toit où se trouvait très peu d’élèves et quasiment personne pour me dire de descendre.  Je soupira au bout de dix minutes. Bon considérez que je retire ce que j’ai dis, je déteste rester assis sans rien faire, le calme ambiant ce n’est pas pour moi. Une fois ma boisson terminé je fis disparaître le verre pour faire apparaître mon lecteur de musique , mettant ainsi mes écouteurs dans mes oreilles et réglant le problème du calme ambiant.  Le soleil commençait à devenir de plus en plus fort et la température montait en fonction de l’heure,  j’hésitais sincèrement à me déshabiller et me mettre en maillot de bain et puis je me suis dit que au cas-où je n’allais pas faire ça sur le toit, imaginez un peu la réaction des élèves qui passaient dans le coin et qui pouvait m’apercevoir

-Mauvaise idée.  murmurais-je

D’un coup je crus entendre un bruit de pas, je retira mes écouteurs pour vérifier que je ne devenais pas folle. Plus de bruit. Une hallucination ? Le besoin d’animation ? Possible. J’attendis quelques secondes et me remit sur le transat avant de poser mon lecteur à côté de moi au cas-où ce bruit recommencerait.
Nouveau bruit de pas. Je relevai la tête. Je n’étais pas folle,  je soupirai, qu’est-ce qui allait encore m’arriver cette fois ? Je m’assis sur le bord du transat et vit la porte s’ouvrir , un élève ? Pas tout à fait…un chat aux yeux rouges qui était loin d’avoir l’air gentil et un élève qui déboula quelque secondes plus tard derrière lui.  Je leva un sourcil sceptique…si c’était le familier d’un élève il valait mieux l’aider à le rattraper

-Hey toi !  dis-je en criant au chat pour l’empêcher de bouger.




Dernière édition par Alysse Evans le Mer 20 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:54

Repos, repos, repos… C’était mon deuxième jour dans ce pensionnat et… J’étais complètement fatigué. Pour commencer, dès mon premier jour, tandis que je cherchais les dortoirs… Astaslal avait décidé de prendre possession de moi pour la première fois. Il avait créé une déflagration pour réduire les alentours en fumée d’après ce que j’avais vu et… Nezumi, je l’avais rencontré en revenant à moi. Je ne sais pas ce que tous deux s’étaient dit mais, il m’avait l’air cool avec moi… Donc… J’espère que tout va bien… Je lui avais dit mon secret aussi, il avait l’air compréhensif et prêt à me couvrir… Comme s’il avait été toujours mon ange gardien, le grand frère que j’avais toujours voulu avoir pour combler ce vide… Les choses se sont enchaînées, je me suis endormi en pleine après-midi, je me suis réveillé en pleine nuit et je n’ai pas réussi à fermer l’œil. Enfin, je crois ? Mon second jour, je pensais me reposer, mais… Là, j’étais surtout allonger sur la table de mon bureau, observant l’animal qui se léchait devant moi… Pour se nettoyer évidemment. Je n’aurai jamais cru que j’invoquerai une chatte… Elle ressemblait à une grosse boule de poil avec cette fourrure… J’avais presque envie de la prendre dans mes bras…

-Eh bien, ne te gêne pas… Mon cher maître… Tu n’as rien à me cacher.

La plus grande surprise doit être son caractère… Je la dévisageais alors devant cette remarque qui cachait toujours ce « deuxième » degré… Elle était vraiment spéciale…
Après avoir expérimenté le pouvoir Abyssal, j’avais cru invoquer un Tyrannosaure, un Lion ou peut-être une Abomination ! Astaslal m’a vite démontré le contraire… Il y a de telle divergence dans mon corps que je pouvais faire apparaître absolument n’importe quoi. Je baillais alors… Bon, elle m’aiderait sûrement à utiliser mon pouvoir donc, j’étais finalement assez content. Et puis, qu’est-ce qui pouvait arriver de pire ? Je commençais à doucement m’endormir sur le bureau de ma chambre, croisant les bras et sentant qu’elle me léchait la main… Un peu de douceur pour une fois…

« -Bizuth se la coule un peu trop à mon goût. Et voyons… Avec quelqu’un d’aussi exigent de moi face à des futurs assassins… Oui, je crois qu’on va le faire bouger. »

« -Tu serais dans la catégorie des tueurs en série parfait pour les sanatoriums. »

« -Deux secondes… A en juger par ta tête de lézard et des toiles d’araignées qui pullulent sur ton crâne et grignotent le reste de ton cerveau, je peux supposer que tu as environ un milliard d’année par rapport à moi qui, « Oh bon sang ! » représente l’espèce humaine qui, avec mon sceptre, aurait dû te botter les fesses façon Macgyver ! Et BAM ! Et BAM ! Enfin, tout ça pour venir au fait… Comment toi, tu connais ça ? Je pensais que tu avais hiberné mon vieux ! »

« -Vos deux esprits m’offrent de bons ouvrages, vous êtes fascinants avec vos manières… Les mortels n’ont jamais été aussi mignons qu’aujourd’hui. D’ailleurs, Astaslal… Je ne savais pas que tu étais un travailleur acharné ! Ah Ah ! Maintenant défoule-toi sur le petit garçon là. »

« -Gggrrrrrrrrrrrrrr ! »

Je restais là… Repensant à comment se déroulerait les choses… Par la suite… Je n’arrivais pas à détester les deux esprits qui étaient en moi… Ces deux esprits : un qui incarne un grand mage et l’autre un vieux familier… Au fait, comment ça se fait qu’ils ont finis dans- Aie !! Je me réveillais alors brutalement, j’avais été griffé à la joue et, il faut dire que celui qui avait fait ça ne s’était pas manquer. Je dirigeais mon regard vers mon familier et au lieu d’observer ces doux yeux bleutés, je voyais… Des yeux de fous ?! J’étais presque choqué de voir ça, complètement paralyser, je regardais Shiva lécher sa griffe avec laquelle elle m’avait marquée avant d’entendre la voix d’un adulte. Une voix colérique et rageante qui me fit alors frémir de peur. J’avais cru être devant Satan.

-ECOUTE-MOI, BIZUTH ! Si tu as le temps de dormir en pleine journée, ça veut dire que tu as aussi le temps de te montrer plus inutile que la chaise sur laquelle tu es assis ! DONC, TU ME FOUS LE CAMP ! ET TU BOUGES !

Les yeux écarquillés, je me demandais si j’étais en plein rêve. Il reprit soudainement une voix calme et posée et suivit alors.

-J’adore les chats… Bref, poursuis-moi ou je m’enfuis.

Il sauta alors de la table, quittant en un rien de temps ma chambre et commençant à courir. Je ne savais pas qu’un chat était aussi rapide… Attendez une minute… REVIENS ICI ! Je me levais brusquement, renversant une chaise et je mis alors à poursuite de mon familier. Ce n’est pas possible !! A peine deux heures après son invocation ! Il est bientôt le soir et AH ! Je vais finir par le perdre ! Reviens ici ! Je courais alors de toute ma volonté, poussant un élève qui sortait alors de cours et le renversant.

-Excusez-moi !

Malgré tout, je n’avais pas le temps de m’arrêter et je le poursuivais donc. N’y avait-il personne ? Pas un adulte pour l’intercepter ? Il s’était passé quoi là ? Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Il était réellement rapide… Et à en juger par mon instinct… Astaslal… Les yeux rouges ensanglantés qu’elle avait… Ce sorcier était un chat à l’origine ou quoi ?!

-Hé hé… C’est trop facile… Tiens, une salle de classe… Une fille vient de l’ouvrir et j’aurai une superbe vue… Nya ha ha !

Je voyais alors Shiva passer dans une salle de classe, bondissant agilement sous les jambes des filles. Je n’avais pas le choix ! Me voyant arriver, je vis que certaines prirent peurs, mais je ne devais pas le perdre ! Je bousculais alors tout le monde, arrivant dans la salle de classe et voyant Shiva bondir agilement à travers la salle, la quittant presque immédiatement.

-C’est pas vrai… !

Je continuais alors à poursuivre Shiva… Et dire que j’avais cru être tranquille un instant… Quelle erreur ! Il… Ou elle se dirigeait le long des escaliers, montant encore et encore. J’avais une bonne forme physique, j’ai donc pu la suivre. Néanmoins… Avec ce chemin… Je suis déjà passé par ici… Le toit ! Argh ! Je vais le perdre !

Je trottinais alors paisiblement et… Pof. Me voilà sur le toit avec… Quelqu’un qui bronzait ? Je pourrais peut-être l’aider en la brûlant… M’enfin bref. Je trottinais alors doucement, entendant à l’aide de mes sens félins, le bougre qui me suivait ! Je fis presque comme si de rien n’était jusqu’à que…

Ouf ! Enfin arriver au sommet… Il ne pouvait plus m’échapper… Arf… J’étais… Complètement exténuer !... Je me tenais alors à la porte du toit, respirant à grand air. Il y avait… Quelqu’un d’autre ? Je n’avais pas le temps… Pour ça… Argh… Je dois… reprendre ma respiration ! J’entendis alors l’autre élève qui… Elle faisait quoi ? Bon… En bref… Elle était disposée à m’aider !

Quoi ?! Elle avait compris que j’étais le familier du gringalet… Hum. Va te faire voir ! Je pris alors appuie sur moi-même et c’est en direction d’elle que j’envoyais alors une série de tir qui fut projeter en un seul et vif balayage de ma queue. Six tirs abyssaux au total ! Et… Ah Ah ! Je me demande comment elle allait appréhender cela ! Le Pouvoir Abyssal est probablement le pire, car il affecte le corps et l’esprit. Il inflige des dégâts sévère sur le corps de quelqu’un, mais aussi à son état d’esprit. Comment ? C’est un amas de sentiments humains. Sa couleur semblable au vide est vachement parlant… Ce pouvoir fait vraiment peur de loin, alors imaginez que vous vous le receviez de plein fouet, que vous vous protégez ou pire… Que vous essayez de la transformer pour votre besoin. Les sentiments ne changeront pas, et c’est comme recevoir les regrets, les haines, les colères… etc… Les sentiments les plus sombres de plusieurs vies, en un seul instant. Un Pouvoir Universel ! Invincible ! Et je n’utilise pas une dose importante et pourtant ça va être drôle ! Moi, j’ai exploré le potentiel du Pouvoir Abyssal, alors je connais son étendu ! Mouahahahahaha ! Mange ça ! D’ailleurs ! Je vais profiter de l’ouverture !
Hop, un sprint, un saut et voilà, sur le bord du toit en train de me lécher une patte genre « Rien à foutre » ! Hé hé !


Je tombais alors au sol… J’ai presque fait une nuit blanche donc donner moi un temps de répit ! Je m’écriais alors en guise de dernière volonté.

-Arrête-toi !...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






Qu’on m’explique comment un chat peut avoir autant de pouvoir s’il vous plaît.  Je n’avais pas prévu de faire des dégâts tout de suite mais ce chat n’allait pas me laisser le choix.
Je pris le temps de sortir l’épée à mon uniforme pour découper chaque attaque et les évitait, c’était quoi ce pouvoir encore ? Soit , déjà attaquer quelqu’un comme ça c’était :

-Irrespectueux. On t’a jamais appris qu’on n’attaque jamais sans prévenir ! Dis-je au chat qui me donnait envie de l’étrangler en se léchant la patte avec l’air de se payer de ma tête. Je regardai le chat avec la tête haute.

-Si tu veux m’attaquer fais-le en face et préviens-moi, c’est ça les règles d’un vrai combat sale chat ! Marmonnais-je en me mettant devant lui avant de faire disparaître mes trois objets favoris et de claquer simplement des doigts.

-Raven vient ici !

Et d’un coup Raven apparut par les airs avec ses belles ailes qui se retrouvait en face du chat , il me regarda pour me demander ce qu’il fallait faire

-Empêche-le de partir on a un compte à régler moi et ce chat… si c’est vraiment un chat.

Je sortis mon carnet et fit apparaître un immense mur au bord du toit pour empêcher le chat de partir. J’essaya d’abord d’attraper le chat à main nues mais celui-ci était agile et semblait me narguer avec son regard rouge. Non ce n’était vraiment pas un chat normal. Alors qui était-ce ? Qu’est-ce que c’était que ça ?
Je le regardai avec un air moqueur :

-Si tu veux sortir il va falloir m’affronter t’en as conscience ? Et vu ce que j’ai vue tu n’as pas l’air sans défense et de loin, un pouvoir très captivant. T’est vraiment un familier intéressant toi.  Tu t’appelles comment ? Moi c’est Alysse Evans.  

Je me doutais qu’il s’en moquait bien ce maudit chat mais il était toujours plus intéressant de savoir qui on affrontait pour pouvoir le recommencer le plus tôt possible. Je tournai autour de lui pour essayer de trouver la moindre faiblesse mais je n’en voyais pas.

-Hé bien tu ne sais pas le chat mais je t’annonce que je vais te faire retourner dans les couloirs du pensionnat et t’enfermer à double tour dans une cage dès qu’on en aura finie.  

Avec un sourire plus assuré je le regarda avec un petit sourire, on allait bien s’amuser en effet si ce chat étrange acceptait mon défi, ça me changerait de la majorité des gens du pensionnat à coup sûr.
Il semblait estimer sa situation si je ne me trompais à moins qu’il cherche la même chose que moi, je ne sais pas mais il ne pouvait plus sortir j’en étais sûr, les différents côtés qui entourait le toit était des barrières et la porte ouverte la dernière issue. A moins qu’il utilise son pouvoir une nouvelle fois mais je pourrais les parer sans souci avec cette épée de même que Raven pourrait reboucher les trous fait avec le même pouvoir que le mien si j’en avais besoin.
En regardant autour je vis le corps du jeune maître du chat, je m’en occuperais plus tard quand ce chat serait de nouveau dans les couloirs.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:57

Hum… Mais qu’est-ce que… C’est quoi cette épée ? Je ne suis pas étonner de voir mes tirs abyssaux bloqués, mais tranchés. C’était inédit. Elle semblait avoir une grande confiance en cette lame et je pouvais très certainement jouer sur cela. Il existe des choses qu’on ne peut pas couper, ni trancher comme l’eau ou le sable… Evidemment, si je faisais l’erreur de projeter cela à toute vitesse, mon attaque serait stoppée et… Héhé, j’avais plus d’un tour dans mon sac ! Je suis magicien et maître de foire aujourd’hui ! Enfin, je n’avais pas encore la tête à cela. Non, là, c’était le moment que j’appréciais parmi les autres… Entendre la douce voix d’une fille s’énerver et BLA BLA BLA. Peut-être qu’elle n’a pas remarqué que je ne la visais pas… Car effectivement, cela impliquerait que je me sois préoccupé d’elle durant au moins un instant, et ce n’était absolument pas le cas. J’avais seulement essayé d’effacer la mauvaise tâche présente sur le tableau du pensionnat. J’avais voulu aidé le concierge en autre… Bien, maintenant, l’autre instant le plus intéressant. Nous allons voir si je suis toujours un aussi bon analyste ! Je n’écoutais même pas ce qu’elle me disait… Non, le temps était au ralenti pour moi. Je ne me contentais seulement d’observer non seulement les déplacements de son pouvoir, mais aussi la gestuelle qu’elle exécutait. La maîtrise restait encore à améliorer et optimiser.

Naturel, lorsqu’un magicien est habitué à son pouvoir et qu’il l’a apprivoisé… Enfin, qu’il pense l’avoir apprivoisé, il est possible de voir comment agit ce pouvoir afin que le mage fasse ce qu’il a prévu de faire en outre. Evidemment, comme je dois être l’égal de Dieu sur Terre, je suis probablement l’un des seuls qui soit capable d’observer les énergies. Enfin, ça me faisait une raison de plus pour ne pas le détester… Ah ! Tu es vraiment un gagnant tout comme moi !
Bon, j’en étais à où moi ? Ah oui ! Bla bla bla, son familier… Son pouvoir est clairement de pouvoir matérialiser les choses qu’elle dessine ou a dessiné. C’est vraiment polyvalent ça… Mais j’ai déjà trouvé toutes ces faiblesses ! Nya ha ha ! Mais… Qu’est-ce que je fais ? Je fais en sorte de la démoraliser en démontrant à quel point c’est une MERDE face à moi, ou bien je décide de jouer les sages… Ou bien, je continue à me divertir… Ou… Non, je faisais encore mieux ! Une chose que tous deux ne comprendront pas, mais… C’est ça, le rôle d’un sombre héros ! Hum… Vous deux… Vous me rappelez réellement une époque… Différente. D’ailleurs, elle s’était présentée, non ? Naoto a dût certainement l’entendre, elle se nommait…


Alysse Evans. Une mage qui semble capable de créer… Ou quelque chose comme ça. Une chose était à ces côtés… Raven. Ça devait être son familier… Je ne sais pas si je devais être content car elle allait m’aider, mais étrangement je ne le sentais pas… Voyons, elle semblait faire comme si elle était sur une plage… Oui, je crois qu’elle devait être une mage mais sans plus. Elle ne faisait pas partie du comité de discipline alors j’avais de la chance ! Je devais faire en sorte de maîtriser Astaslal, mais… Je n’avais pas la moindre idée… Je pensais peut-être à mon pouvoir, mais… Je ne savais même pas comment l’utiliser, je n’avais aucune maîtrise là-dessus ! Je devais trouver une solution.
Je me relevais alors, me mettant sur mes deux jambes. Je n’avais pas ressenti une telle excitation depuis longtemps… Je n’avais pas le droit de reculer, je le savais alors…

Il ne restait plus qu’à foncer, si elle souhaitait réellement un combat d’après ce que j’avais entendu. Il y avait une belle protection… Un peu comme si j’allais servir de sacrifice animal pour un Dieu inexistant. J’étais un chat là ! Un peu de respect ! Je continuais d’ailleurs à entretenir mon pelage jusqu’à ce qu’elle finisse de parler. Je n’avais pas envie de lui parler, ni de lui répondre… Non, je préférais qu’elle reste dans un cercle d’incompréhension. J’avais les mêmes yeux que Dracula, j’espère qu’elle remarquerait que quelque chose ne va pas quand même. Bon, quoiqu’il en soit commençons ! C’est parti…

Astaslal allait élancer un premier assaut, je devais le stopper. Je serrais alors mon poing pour tenter d’éveiller mes propres Abysses.

Oh ? En situation désespérer, il peut donner quelque chose… Je sens son énergie circuler, ce n’est pas mal… Mais il est trop lent ! Mes yeux se mirent à briller, et une colonne de cet amas sombre et enflammé surgit des pieds de mon maître. Je le vis alors s’élever sur trois mètres avant de retomber lourdement au sol… Sa casquette était tombée au sol et avait glissé à l’entrée de la cage d’escalier… Oui, c’était pervers comme attaque, mais quelle idée d’invoquer un chat aussi ? Je détournais légèrement le regard vers Alysse, tout cela dans une impartialité d’esprit. Ma queue tapa alors sur le sol… Un trou comme dans l’espace se forma depuis le sol, et quatre sphères faisant au moins une pastèque chacune en sortir. Leur vitesse était lente, mais ces quatre disciplines étaient à tête chercheuses, tous verrouiller sur mon adversaire, Alysse. Le trou se referma derrière moi, tandis que cette masse abyssale avançait lentement…
Je piquais alors un sprint sur le côté… La chasse commençait !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






Ce maudit chat venait de lancer ses attaques et surprise encore plus le maître qui semblait aller plus ou moins bien avait le même pouvoir que ce chat même s’il semblait moins la maîtriser que le chat, comble du comble.
Je sentais que ce n’était pas quelque chose de sain. C’était quelque chose qui faisait froid dans le dos. A tel point que mon instinct me disait de les éviter et que Raven grognait, ce qui n’était le cas que s’il y avait un danger.
Je regarda le garçon qui avait en une certaine manière lévité, sa casquette tomba au sol en même temps que lui. Et malgré le fait que je voulais aider le pauvre garçon le chat…qui n’était pas un chat à coup sûr me tira dessus. Bon c’est vrai que ça n’allait pas vite mais ce chat était sûrement très puissant pour invoquer quatre sphères simplement en battant de la queue. Bon je n’avais pas le choix….
Je soupira…pour une fois que je n’avais pas encore fait de gros dégâts voilà que j’allais changer. Je pris une nouvelle fois mon épée en main et trancha les premières sphères avant d’éviter celles qui allaient vers moi, les tranchant une nouvelle fois.
Apparemment ce chat n’avait strictement rien à faire de moi. Il se payait vraiment ma tête ? Il n’y avait pas de doute mais apparemment il ne voulait pas s’échapper…pas encore alors je pouvais m’occuper du garçon.

-Hé toi. Tu vas bien ? Tu t’appelles comment ?.

Je l’aidai à se relever avec un petit sourire et reprît la casquette que Raven lui avait amené pour la tendre au garçon. Le pauvre n’avait vraiment pas l’air en état de continuer sa course après ce chat alors autant m’en charger moi-même. Je me tourna vers le chat en fronçant les sourcils tout en penchant néanmoins la tête sûr le côté, une habitude lorsqu’elle essayait de comprendre quelque chose qui apparemment lui échapper:

-Je peux savoir pourquoi vous vous comportez comme ça avec lui, et au passage pourquoi vous vous trouvez dans un chat ?.

Non mais parce qu’il ne fallait pas me prendre pour une bille non plus. J’avais rencontré beaucoup de familiers et cette fois mon instinct me disait que c’était loin d’être le cas et que c’était même pire que ce que j’avais déjà croisé jusqu’alors. Une nouvelle fois le chat eût l’air de se moquer de moi et pour cette raison je doute qu’ils me répondent.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

Ah la la…. Ce piège fonctionnera toujours. Il suffit de lire un peu dans l’esprit de quelqu’un et cette personne ne devenait plus qu’un jouet pour moi. L’avantage des sphères que j’ai invoqué, c’est qu’elles sont à tête chercheuse… Et comme elles sont assez proches d’un gaz tel que le feu et que leur taille sont suffisantes… Ce qui se produit finit par arriver. Elle tranchait en deux les sphères vivantes et pof… Elles se sont ainsi divisées en deux, gardant leur même aspect destructeur, réduisant en taille mais doublant en nombre.
Voyons, il y en avait quatre au départ et elle en a coupée deux en deux… Je regardais alors les deux premières sphères se diviser et monter lentement vers le ciel, prenant une trajectoire des plus discrètes… Elles visaient tout juste le dessus du crâne d’Alysse et sauf si elle aime regarder le Soleil en plein combat, il y avait des chances qu’elle se fasse avoir. En plus, il n’y avait pas que ça… Les deux autres sphères qu’elle a tenté d’esquiver rudement… Ils ont fait une simple looping et visait alors discrètement son dos. Elle risquait très certainement de mourir avec des dommages aussi colossaux mais, ce n’était pas mon problème. Bien… En vérité, je comptais utiliser une attaque extrêmement rapide pour frapper directement sa jambe au moment où elle comptait s’attaquer à mes chers disciples… Mais je ne l’ai pas fait, je suis quelqu’un de gentil non ? Oh aller ! C’était la principale raison du fait que j’avais pris mes distances !
Bref, elle ne s’était pas rendue compte à quel point j’étais un danger pour elle… Eh bien, elle va savoir ce que c’est que le sacrifice de quelqu’un… Hé hé…


Une colonne de flamme … ? Non, c’était le Pouvoir Abyssal- Argh !... Ah… Ah… Ça fait mal… Tsch…

-Hé toi. Tu vas bien ? Tu t’appelles comment ?.

-Na-Naoto... Argh.

C'est ce que j'avais essayé de dire... Je levais alors mon regard vers cette voix que j’entendais… Je voyais trouble… Une partie de mon uniforme avait littéralement carbonisé… Ce n’est pas possible… Argh… Bon sang, je ne m’attendais pas à ça. Astaslal est réellement sérieux. Oui… Il est vraiment sérieux, je peux le voir dans ces yeux… Il veut que je fasse quelque chose… Mais quoi ? Je commençais alors à tousser, tandis que cette mage m’aidait à me relever. Je ne savais pas qui elle était, mais… Je sais que je pouvais compter sur elle maintenant. Ou au moins, pour cette épreuve… C’est bizarre, mais j’ai une étrange sensation…

-Je peux savoir pourquoi vous vous comportez comme ça avec lui, et au passage pourquoi vous vous trouvez dans un chat ?.

Ainsi, elle avait réussi à me démasquer… C’est vrai qu’il n’est pas comment qu’un familier offre une telle punition à son maître. Je devrais d’ailleurs remercier Shiva après… Nous nous connaissions bien, elle et moi… Je détournais légèrement le regard sur Naoto. On dirait que lui aussi à remarquer cela… Il fait attention au détail au moins… Du moins, je l’espère vraiment. Bien, pour qu’elle ne remarque pas ce qui se trame dans son dos, je vais faire en sorte que tous les deux aient leurs esprits captivés par moi… Je concentrais alors le Pouvoir Abyssal d’une manière suffisante pour que le corps de ce chat émane comme de la brume noirâtre… Mes yeux devenaient d’un rouge extrême et ressortait particulièrement bien… Je pouvais élancer un pouvoir terrifiant, mais je ne faisais que de détourner leur attention. Néanmoins… Pour abattre cette élève, j’allais sortir le grand jeu… C’est d’une voix totalement inhumaine et semblable à une abomination que je disais alors.

-Maintenant… Ne faites qu’un… Avec les Ténèbres…

Je fis alors brutalement accélérer les quatre projectiles et tous s’élancèrent depuis des angles différents… Ah Ah Ah Ah ! J’avais même envie de projeter une nouvelle masse de ce pouvoir pour ajouter du désespoir au désespoir, mais je crois que j’avais touché le gros lot là ! C’est la fin !

Cette sensation… Comme une partie de moi qui se déplaçait… Je regardais autour de moi et… NON !!

-Attention !!

Je me jetais alors sur Alysse, la prenant dans mes bras et nous plaquant tous les deux au sol. Je fermais les yeux avant de sentir quatre choses littéralement explosés sur moi… La charge suffisante pour nous séparer. J’ai alors été projeté quelques mètres plus loin… Je tentais de me relever, mais je ne voyais presque rien devant moi… Il faisait sombre, mais j’étais certain d’ouvrir les yeux… Je regardais vers le sol et je voyais du sang… Mon sang, ruisseler… Pourtant, je sentais comme quelque chose me traverser, me forçant à me relever… Je… Je n’avais pas l’habitude d’abandonner… ! Bon sang ! Je marchais alors en direction de celui qui me causait tant de soucis… Ne sachant même plus où j’étais blessé… Bien que grièvement… Je tombais à genoux.

J’étais toujours là, à me lécher les pattes, faisant disparaître cette aura autour de moi… Ce Pouvoir Abyssal… Hé hé… Je regardais Alysse, en la narguant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






J’avais encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer , ça avait été vraiment rapide, le mage…parce que ça devait en être un avait simplement dit :
-Maintenant… Ne faites qu’un… Avec les Ténèbres…

Et Naoto et moi nous retrouvions plaqués contre le sol, des explosions retentirent et lorsque je rouvris les yeux je vis Naoto gravement blessé parce qu’il avait essayé de me protégé, je m’étais fait avoir comme une débutante. Frustrant. Et Naoto’ le pauvre. Il avançait vers le chat mage puis tomba à genoux. De suite je me précipitai vers lui et le rattrapa :

-Naoto…tu devrais te reposer et ne pas bouger, je vais te soigner.

Parce qu’apparemment le mage en face d’elle s’en moquait complétement. Elle utilisa son don pour faire apparaître une crème magique qui guérit toute les blessures et fit ensuite apparaître un canapé pour y poser Naoto’ histoire qu’il se repose.
Ce mage était vraiment quelqu’un d’horrible. Comment pouvait-t-on faire ça à quelqu’un, surtout qu’ils avaient bien l’air de se connaître.
Je releva les yeux vers ce chat avec cette fois les yeux des plus bleus que  moi-même ne connaissait pas.
Changeant selon son humeur la jeune fille était désormais incroyablement énervée et avec un sens qui montrait l’invisible on aurait put voir une aura noire qui n’avait rien à envier à celle entourant le chat quelques minutes plutôt .
Je porta ma main à mon sabre puis dit :


-Je n’imaginais pas que vous utiliserez directement les grands moyens mais soit on va changer de technique alors…je ne me laisserais plus avoir aussi facilement croyez-moi.  

D’ailleurs pour le lui montrer je jeta un regard autour de moi, j’étais  désormais sur mes gardes et si ce chat ne le savait pas il avait vite voir la différence.
Je jeta un regard rapide à Naoto’ puis dit :

-Je me demande bien ce que tu peux avoir contre cet élève pour même pas te sentir concerné mais crois-moi tu vas le regretter.

Puis je sortis une potion que je versa sur mon épée qui fit apparaître d’immenses flammes après avoir fait disparaître la potion de soin utilisée pour Naoto

-Si tu n’étais pas un chat tu n’aurais pas autant d’avantages.

Bon j’aurais put parier que si mais je n’allais tout de même pas le lui dire. Son pouvoir lui donnait déjà un avantage sur moi, peut-être qu’à l’épée je pourrais le faire mais…affronter un chat à l’épée ce serait vraiment étrange. A quoi pouvait ressembler le mage dans ce chat ?

--En fait. Vos yeux ils ne me font pas peur et ils sont très jolis, c’est rare d’en avoir des naturels.

Puis j’attendis son prochain mouvement.
[/color]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:38

Urgh… Ah, Ah… Je crois que j’avais les cotes détruites… Mon corps entier me faisait souffrir à un point tel que je pouvais presque m’évanouir à tout moment ; ce coup que j’avais reçu pouvait être décisif, mais je ne pouvais pas me résigner à abandonner face à quelqu’un comme Astaslal. Peut-être s’était-il toujours jouer de moi… Mais aujourd’hui, je voulais le battre à son propre jeu. Je n’allais pas abandonner et je comptais bien me relever… Mais quelque chose me stoppait dans mon élan. En effet, c’était ma vue. Cet amas ténébreux pouvait être violent, il n’y avait aucune autre raison qui expliquait cette cécité… Quoique ? Il fallait que je me replonge dans les sensations que j’avais ressenties à cet instant précis… Je devais aussi me remémorer ce qu’avait dit mon père au sujet de mon pouvoir. Il était le seul à sembler en savoir beaucoup à ce sujet… Quelque chose m’avait d’ailleurs rattrapé lorsque j’avais chuté en avant… Elle s’appelait Alysse, je crois… J’avais l’impression d’avoir une grande sœur à mes côtés… C’était vraiment très étrange, mais sa présence m’apaisait presque. J’entendis ce qu’elle me disait… Elle voulait le combattre en un contre un ? Mais… ! Avec ce qu’il avait déjà déployer ! Aïe !... Je n’étais pas réellement en moyen de pouvoir me battre…

Quelque chose se posa à la surface de ma peau et… J’étais allongé sur quelque chose de confortable… Un canapé ? Comment… ? En tout cas, ça me faisait du bien… Mais je ne voyais toujours rien. Mes yeux n’avaient plus leur aura dorée, elle était terne et sombre, comme si j’étais déjà mort… Néanmoins, c’était comme si je devais le faire mais… Je devais comprendre ce qu’il s’était passé tout à l’heure… Je devais comprendre mon pouvoir… Sans bouger, j’étais donc là… Allongé…

Le regard de cette jeune fille… Je souriais d’une manière féline, j’aimais particulièrement ce regard et cette humeur, surtout provenant de l’un de mes adversaires. Elle semblait maintenant sur ces gardes… Malheureusement, son niveau de combat était relativement faible par rapport… Par rapport à « lui », mais ce n’était pas comme si je m’attendais à rencontrer un noble chevalier en plein âge contemporain. Une chose commençait par contre à m’échapper… On passait des menaces aux compliments. C’était quoi le truc ? Le tour de magie ? Elle aimait les personnes qui l’agacent au plus haut point ? Si c’était bien le cas, je crois que je me serai entendu à merveille avec elle… Moi et mes crises de rage. Non sérieusement… Déjà, l’avantage d’être un chat, c’est le poil, qu’on est populaire et… C’est tout. Je ne pouvais pas tenir d’épée après tout, mais elle avait zappé ça. En parlant d’épée… Cet effet enflammé… Oui, je la connaissais, mais j’avais connu une version bien plus puissante. Un adversaire d’envergure que j’aurai du mal à oublier… Ce n’était pas le moment de jouer nostalgique. Je me posais ainsi, en attente, mes quatre pattes au sol. Et comme j’étais d’un naturel gentil… C’est avec la voix d’un adulte et de ma voix pour le grave avec des consonances plus sombre, que je disais alors.

-Ce n’est que le début, mais il faut croire que c’est déjà beaucoup trop pour toi. Avant tout, belle déduction… Effectivement, on peut dire que je suis un familier avec des problèmes, ou pour le moins… posséder. Mais ne t’inquiète pas, je ne te réserve pas le même sort qu’à Naoto… Tu sais, le jeune homme là-bas ? Enfin, du moins si tu ne déguerpis pas hors de ma vue maintenant. Je serai prêt à t’offrir une sucette si tu nous laissais maintenant, alors réfléchis bien.

Je passais alors une de mes pattes par-dessus ma tête avant de la reposer au sol pour ensuite bailler.

-Bien… Alysse Evans. Nous ne nous connaissons pas, et je ne compte pas me présenter maintenant, mais… J’aurai une question pour toi. Actuellement… Tu penses réellement que tu peux me battre ?

Je commençais alors à faire tourner cette aura abyssale autour de moi… D’une couleur particulièrement noire, elle devenait même visible pour tout le monde, formant comme une colonne pointé vers le ciel… J’attendais alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






Etrangement je sentis l’atmosphère retomber, ils semblaient apprécier de m’énerver. Je souris malgré moi, il me faisait penser à Shaad Princeton, on allait sans doute s’amuser et bien s’entendre. Il devait sans doute être un minimum gentil mais…

-Je suis désolée de vous le dire mais je ne peux pas laisser Naoto seul avec vous et je connus pire.

Puis j’avança légèrement vers lui en gardant mes sens en alerte et mes yeux dans les siens méfiante :

-Par contre si vous ne faîtes rien à Naoto et que vous retenez d’où vous venez on va peut-être pouvoir s’arranger.

Je lança un rapide coup d’œil à Naoto. Le pauvre il avait l’air en mauvais état, je remarqua aussi l’état de ses yeux, si le mage acceptait je pourrais peut-être l’emmener à l’infirmerie mais je savais qu’il allait rire ou refuser alors je savais aussi que j’allais refuser.

-Quant à votre question bien sûr que non je ne pense pas pouvoir vous battre. Tout juste pouvoir parer vos coups mais ce n’est déjà pas mal. dis-je en souriant avant d’ajouter en reprenant mon regard remplit de colère, et je compte bien arriver un jour à vous faire regretter ce que vous venez et que vous avez sans déjà fait beaucoup de fois à Naoto.

Je me doutais qu’il allait s’en doute apprécier ça mais je savais aussi qu’il n’allait pas accepter. Je commença à le regarder. Il était sûr de lui. On n’allait pas se mentir il avait de quoi alors au lieu d’attaquer je posai la pointe contre le sol. J’étais toujours sur mes gardes, au moindre faux pas je réagirais puis préférant ne pas prendre de risques je recula légèrement jusqu’à me poser sur le canapé de Naoto , si le mage s’en prenait à lui je pourrais être sûr place et ne pas tarder.

-Naoto je suis désolée comment tu vas? Demandais-je en tournant légèrement mon attention vers le garçon tout en posant une main sur son front pour vérifier sa température.

Je me doutais qu’il n’allait pas bien même s’il me dirait le contraire, il était assez chaud. Raven à mes pieds surveillait le chat pour parer mon manque d’attention et comptait sans doute aboyer dès que le chat attaquerait… S’il le faisait. Je soupirai : j’allais avoir un peu mal mais c’était nécessaire. J’utilisai une quatrième fois mon pouvoir pour faire apparaître un gant mouillé d’eau fraîche en espérant que cela calmerait un peu la chaleur de Naoto….pauvre garçon. Mon bras avait déjà un peu plus mal à bouger mais cela ne se verrait quasiment pas, quoique ce chat le pourrait sans doute.


-Merci pour ce que tu as fait, c’était vraiment courageux quoiqu’assez idiot dis-je à voix basse au garçon sur le canapé. Par instinct je lui ébouriffai légèrement les cheveux et regarda la flamme de l’épée grossir légèrement, Raven m’aidait. J’espérais que ce chat n’en verrait rien sinon il comprendrait déjà que je ne pouvais pas dépasser un nombre. Raven étant largement moins limité que moi niveau magie il pouvait m’en donner comme il le faisait actuellement. Je le caressa par habitude pour le remercier en voyant même mon bras réagir plus vite qu’à l’habitude

-Epargne-toi mon beau

Il aboya, je relevai les yeux vers le chat en prenant un visage amusé et provocateur :

-Alors tu acceptes ou pas ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Si j’avais eu des mains à place des pattes, j’aurai probablement pu applaudir devant cette scène qu’elle fit spécialement pour moi… Mais non, je me suis contenté simplement d’observer… Je pensais qu’elle aurait tremblé, ou bien qu’elle aurait réfléchit à deux fois devant cette démonstration que je fis, mais ça n’a pas été dans le cas… Dans tous les cas, le pouvoir rassemblé avait une utilité pour la suite et elle allait vite le découvrir. Mais… C’était néanmoins admirable, que de n’avoir pas froid aux yeux mais d’être conscient de sa faiblesse. Je me demandais bien pourquoi elle était aussi attachée à Naoto… Peut-être était-ce là le coup de foudre ? Ou bien simplement l’instinct naturel des humains qui les poussaient à s’entraider ? Ils étaient fascinant… Je n’aurai finalement pas perdu mon temps… Nous venons d’un autre temps, le lézard et moi… C’est peut-être ce qui a poussé Zaulphir à n’être que spectateur pour l’instant. En tout cas, lorsque celui-là décidera d’agir, les choses seront différents… Naoto, ce n’est que le début.
Alysse Evans… Elle n’avait pas conscience que sa place n’était pas ici. Toujours sûr d’elle, même la vérité ne sera pas utile dans cette situation et… Parfois, mieux vaut que les choses ne soient jamais révéler. Tout du moins, pas encore. Enfin, enfin…

Le visage dirigé vers le ciel… Je crois que j’avais senti une lueur dans mes ténèbres… A-Alysse… C’était son prénom… Je sentais une présence… Une mère ? Non… Elle posait simplement sa main sur mon front… Je trouvais alors du réconfort, seulement dans ce contact… Une flamme dans la glace… Elle s’occupait de moi… J’entendais sa voix… Mais mon corps était trop faible, je ne pouvais seulement que rester conscient… La quiétude des Ténèbres… Elle me prenait dans ces bras… Alysse… Quelqu’un… Aide-moi… Argh… Je devais me sortir de cette situation… Quoiqu’il arrive !... Mais… Je… Me souvenir… C’est ce que je devais faire… Pourquoi… Est-ce que je me sens aussi mal ?...

Je fermais alors les yeux, tandis qu’elle m’observait de son air pour le moins provocateur… Je ne comptais point en arriver jusque-là, mais ce n’était pas comme si j’avais eu vraiment le choix. Le temps commençait à s’écouler trop vite, et je n’aimais pas prendre de risque. L’aura qui tourbillonnait autour de moi s’estompait alors… Et brutalement, j’écarquillais les yeux en direction de Naoto, émettant une forte pression par le Pouvoir Abyssal. Comme attendu, je commençais à voir le jeune homme s’entourer d’une aura sombre… D’une aura Abyssale… Nous l’entendions alors agoniser de souffrances, il serrait les dents mais la douleur était bien trop forte. Il ne cessait de bouger, gigoter, se tordant dans le mal que lui offrait son corps. Ces hurlements furent comme pour moi une musique des plus apaisantes… Comme si une fiesta était organisée à côté de moi. Quoique, j’en avais été l’auteur donc l’honneur me revenait uniquement. Je profitais donc de cette occasion pour parler.

-A quoi pensais-tu t’attendre, ma jeune Barbie ? Etais-tu vraiment sérieuses dans tes paroles ou voulais-tu seulement continuer de jouer avec moi ? Malheureusement pour toi, tu es la seule poupée ici… Tenir ce combat serait très difficile, pas vrai ? C’est pourquoi, je vais profiter de cette occasion pour t’anéantir… Mon nom est Astaslal… Alysse Evans.

Après mes paroles, je m’entourais alors dans une sphère abyssale parfaitement lisse et brusquement, de toutes parts commencèrent à s’élever des colonnes enflammées de ce magma qu’était ce pouvoir surpassant même les ténèbres. Je n’avais pas de cible précise, si ce n’est de provoquer un véritable chaos autour de moi… Le moment approchait… Qu’allez-vous donc faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~







-Ah ouai quand il disait qu’il allait m’anéantir il fais pas les choses à moitié murmurais-je

Je ne savais pas quoi faire….je devais m’occuper de Naoto mais avec le pouvoir aux alentours de moi…en plus plus cet idiot de mage semblait dépenser de pouvoirs plus Naoto semblait souffrir, l’entendre crier et le voir se débattre comme ça me faisait vraiment me sentir mal pour lui, l’aura noire qui entourait son corps me disait que c’était en lien mais je ne savais pas comment faire pour protéger Naoto. Je devais m’en charger.
J’utilisai mon pouvoir en supprimant la potion enflammée sachant que Raven s’en chargerait et mît un médaillon autour du cou de Naoto pour qu’il serve de bouclier.
Pour l’avoir utilisé une fois je savais qu’il réchauffait ceux qui le portaient comme s’ils avaient une flamme chaude dans leur corps j’espérais que cela aurait un effet apaisant sur Naoto, d’habitude le médaillon absorbait les sorts mais je n’avais jamais connus une puissance et des sorts aussi noire que celle d’Astaslal.
J’embrassai Naoto sur le front en espérant que cela le calme et passa une main dans ses cheveux avant de dire :

-ça va bientôt être fini, je t’emmènerai à l’infirmerie et ça s’arrêtera.

Je fis disparaître le gant froid sur Naoto et dit à Raven :

-Je compte sur toi pour protéger Naoto à ma place moi je vais me charger de ce mage.

Et sans un mot de plus je fis apparaître également le même médaillon bouclier que j’avais donné à Naoto autour de mon cou, l’épée en main et le toisa avec les yeux encore plus bleus que tout à l’heure.

-Vous me réappelait Barbie et je vous étrangle jusqu’à preuve du contraire je suis loin d’être blonde…dans les deux sens. Je ne sais pas ce que vous avez fait à Naoto mais vous avez intérêt à arrêter ça rapidement ! Jusqu’à preuve du contraire il ne vous as rien fait.

Puis je pris un air réfléchit et regarda le décor en fermant les yeux quelques minutes avant de les rouvrir :

-Je ne nie pas que ça va être difficile voire même très douloureux mais je compte tenir jusqu’au bout. Et même si ça a l’air très dure voire impossible je vous assure que si je dois mourir vous ne serez pas dans un meilleur état que moi… Astaslal.

Que ce soit dans les airs ou autre j’allais devoir subir quelque chose mais ce chat avait moins de chances de m’atteindre dans les airs alors même si cela me faisait mal je fis apparaître une planche qui, une fois que je fus dessus, me fit voler dans les airs. Je soupira et commença à slalomer dans les airs pour essayer de trouver un moyen d’attaquer le chat au sol.
La flamme de l’épée doubla de volume. Peut-être que Raven pensait qu’au contact des flammes le pouvoir du mage allait disparaître ou se calmer mais j’en doutais. Je faisais des tours autour de la tête du chat en attendant de savoir ce qu’il allait se passer.







Dernière édition par Alysse Evans le Mer 13 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:33

Mon corps… C’était comme s’il brûlait de l’intérieur et de l’extérieur… Comme s’il me rongeait, me dévorait sans que je puisse faire quoique ce soit contre… Les sensations continuaient et s’accentuaient de plus en plus. Un moment, j’avais cru que je commençais à partir en cendre, mais ce n’était pas le cas… Mon agonie semblait sans fin… Une présence, une amie était pourtant là, à mes côtés. Elle voulait alléger le fardeau que j’avais, mais malheureusement rien ne semblait changer pour moi. Je sentais un objet autour de mon cou, mais ça n’allait pas plus loin. Entre ce chaos, il y avait bien cette seule et petite flamme qui m’aidait à garder encore une conscience, une santé mentale… Tout cela, avant que je ne tombe… Il faisait sombre… Il y avait un refuge… Je ne savais pas où j’étais, ni ce qu’il se passait, mais j’étais ailleurs. Mon corps s’arrêtait de bouger… Mes hurlements cessèrent… Mon corps se détendit… A présent, je n’étais plus conscient… Comme si… J’avais abandonné une bataille perdue d’avance. A présent, je me réveillais dans ma conscience, je regardais autour de moi mais je ne voyais rien d’autre mise à part un océan noir et sans fin. Crier à l’aide ? Ça ne me ressemblait pas… Qu’est-ce que je faisais ? Qui étais-je ? J’observais ma main que je serrais alors… Quelque chose me traversait alors jusqu’au plus profond de mon âme… Et c’est lorsque je ne mis attendais pas, qu’un souvenir me percuta…

-Papa… Qu’est-ce que ce pouvoir a de si particulier pour qu’on fasse… Tout ça ?

-Oh, eh bien… Je sais qu’il vaudrait mieux que tu ne la saches jamais, et cela pour ton propre bien… Mais je vais te le dire… Plus rien ne me laisse le choix et puis… Tu es assez grand, pas vrai ? Il faut absolument que tu maîtrises ce pouvoir dans les prochains mois à venir… Malheureusement, le pouvoir que tu as obtenu est extrêmement dangereux… D’ailleurs, je te demanderai que de n’utiliser que dans les cas extrêmes. Ce pouvoir est avant tout un amas d’émotions, tout simplement… Je ne sais pas comment te le dire, mais il vient d’un endroit particulier où se stocke les émotions sombres de toutes créatures vivantes telles que la haine, la rage… Tout ce qui peut nous paraître néfaste. C’est pourquoi, ce pouvoir possède ce caractère destructeur… Destructeur aussi bien pour la cible… Que sur toi. Dans les prochains mois à venir, il faut que tu saches manipuler ce pouvoir… Quoiqu’il en coûte. Tu dois te plonger et t’imprégner des Ténèbres même pour le comprendre et pour qu’il te comprenne…

Il pose sa main sur ma tête… Je restais là, sans voix, sans visage et sans présence. Il me souriait… Un sourire différent qui ne portait as sa confiance habituelle… Elle y portait comme une peur.


Les souvenirs s’enchainèrent sans me laisser le moindre répit… Je perçus alors des souvenirs d’un autre temps… Il ne m’appartenait pas… Ils m’agressèrent subitement et en un instant, je vis comme toute une vie… J’étais dans le corps de quelqu’un d’autre, un couteau à la main et tâcher de sang. Des visages décapités et lapidés… Puis tout… Encore, et encore… Une exécution publique… L’utilisation d’une bombe sale, des morts… Que ce soit au niveau de mon corps ou de mon esprit… Je fondais en larme, mais je ne perdais pas cette flamme qui m’animait… Mon esprit se relevait et… Subitement, j’accédais un souvenir… Etrange. Je voyais… Astaslal devant moi ?

-Tu penses qu’on a le temps pour un pique-nique ? Si nous attendons ici, nous serons les prochains… Et puis, je suis votre supérieur donc récupérez vos armes, on s’en va… Aller, du nerf. L’espoir n’est pas encore perdu. Je ne vous ai pas appris à abandonner, pas vrai ?

C’était étrange, car dans ce souvenir… Il m’était impossible de décrire les personnages présents à ce moment-là, je ne voyais… Rien d’eux. Mais je vis quelque chose… Le sourire qu’avait Astaslal à ce moment-là… Un sourire confiant et… Différent. Subitement, tout disparu autour de moi… Et j’entendis comme une voix résonner.

-Voici ma carte maîtresse… Le grand final ! GREAT… !!

Plus je l’observais, plus je ne pouvais penser que Naoto n’était qu’un antagoniste ou bien un PNJ dans ce jeu vidéo et que, cette jeune fille était le protagoniste principale qui devait vaincre le roi des démons qui actuellement incarner par une grosse boule de poils de type chat. Ça pourrait certainement être pire, certainement… Mais pour l’instant, je n’avais qu’une idée en tête : vendre ce scénario à une équipe de production. D’ailleurs, après avoir pris soin de son compagnon qui avait si bien risqué sa vie, c’était avec courage et colère qu’elle se décidait alors à me faire face… Ah ! Quel brave enfant ! D’un côté, elle n’avait pas eu tort… Quoique si, j’avais une excellente raison pour faire ça… Le plaisir de la torture ! Bref, passons sur ce qu’elle a dit, je n’en avais rien à faire. Ce n’est pas ça que je surveillais, c’était l’autre, Naoto. Il venait tout juste de rencontrer les âmes sombres que j’avais projetées via mon attaque précédente. Ça devait lui avoir fait un sacré choc, mais ce n’est que les débuts de ce métier à risque ! Un sacrifice pour un grand pouvoir, non ? Enfin, on s’en fiche… C’est parti. Mes yeux semblaient alors résonner et devinrent véritablement rouge et transperçant. J’étais toujours entourer de cette sphère lisse qui devait me protéger, elle était en train de léviter d’ailleurs. L’avantage, c’est qu’elle était noire et complètement opaque. Quelle que soit la force et la qualité des yeux, impossible de voir au travers. Il n’y avait que ceux qui étaient habitué aux Abysses qui pouvaient voir à travers… Donc moi, finalement. Sa résistance était extrême, mais elle restait instable… Comme si les Abysses étaient stables ?

D’ailleurs, je trouvais assez drôle qu’elle était en train de slalomer comme un héros de Comics. La flamme qui alimentait son épée augmentait, mais mise à part faire grimper la température, elle n’avait pas la moindre utilité… Ces flammes me rappelaient quelque chose d’agaçant surtout, et c’est pour cela que ces colonnes enflammées et noirâtres doublèrent subitement de volume… Il était temps d’en finir… Le sol se mit alors brutalement à trembler. C’est l’heure du grand final ! Mon pouvoir se concentrait de manière telle que l’atmosphère autour de moi devenait étouffant !
La sphère dans laquelle j’étais se mit alors à se déplacer, gardant en distance Alysse. Elle était extrêmement maniable, ce n’était pas le genre de chose que l’on maîtrisait du jour au lendemain, hein ? Mouahahahahah ! Le carnage approche !! Et avec cela, une Ancienne Catastrophe !!

Je me levais alors… Subitement. Mes yeux étaient alors uniforme, complètement noir et masquer par une espèce de brume nauséabonde. Je respirais à vive allure… De la sueur tombait de mon visage, mais j’étais debout. Je ne voyais rien, mais je voyais Astaslal… Je le regardais se déplacer… Je restais debout et je l’observais, comme si je ne pouvais voir rien d’autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~







Tout de suite je releva la tête et vit Naoto se lever, au départ je crus qu’il allait mieux et je me sentis soulager surtout lorsque je le vis se mettre debout mais une fois que j’étais allée le retrouver , en face de lui, je remarqua de suite ses yeux, ils étaient noirs, réellement noirs, ce n’était pas bon signe à n’en pas douter.

-Naoto tu vas bien? Demandais-je

J’avais l’impression qu’il ne pouvait pas me voir, ces yeux étaient fixés sur Astaslal ou plutôt là où il devait se trouver dans la sphère.
Ma mauvaise impression redoubla chaque fois qu’une secousse du sol retentissait. Il fallait arrêter Astaslal mais je ne savais pas comment faire. Naoto pourrait sans doute le faire.
Est-ce qu’ayant le même pouvoir il allait pouvoir calmer le mage. Je l’espérais. Et j’espérais que cela pourrait se faire en épargnant Naoto.
Doucement je posa ma main sur l’épaule de Naoto et dit à son oreille pour que seul lui l’entende.

-Je compte sur toi pour que tu t’occupes de calmer Astaslal voir l’arrêter. Tu as l’air d’être le seul capable de le faire.

Et je me mis à côté de lui en sautant de ma planche pour la faire disparaître au cas où il aurait, à un moment précis, besoin de mon aide. L’épée enflammée dans ma main pourrait peut-être l’aider si Astaslal utiliserait une attaque contre Naoto, en plus du bouclier autour du cou.
Je me demandais cependant si Naoto comptait le faire cependant ou s’il allait rester planté là à regarder Astaslal détruire le dortoir. C’était un miracle déjà que les élèves dans les chambres et les salles de cours n’avaient pas encore rappliqué pour voir ce qu’il se passait au-dessus de leur tête pourtant le tremblement de terre et les colonnes enflammées qui avaient doublés de puissance ne devaient pas être quelque chose que l’on ne pouvait pas remarquer.
Mon regard se posait entre les colonnes enflammées et la sphère où se trouvait le mage même si je ne le montrais pas elle me mettait mal à l’aise.
Naoto aussi me mettait mal à l’aise à sa façon ou ses yeux aussi. Je voulais tout faire pour que ses yeux redeviennent normaux et dorés mais je savais intérieurement aussi que cela était nécessaire et que de toute façon je ne pouvais rien faire. J’ajoutai en lui caressant les cheveux:

-Et si tu dois utiliser tes pouvoirs épargne-toi s’il te plaît.

Puis je retira ma main et tourna mon regard vers la sphère qui entourait ce chat. L’épée même si elle pouvait découper tout ce qui l’avait transpercé j’avais l’impression que le pouvoir de ce mage y résisterait, cette fois je ne pourrais rien faire.







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:15

Comme une obsession, je le regardais de mes yeux sombres… Je le regardais, mais sans même voir lui, ni tout ce qui se trouvait autour de moi. Je n’avais plus conscience que j’étais sur un toit, combattant au côté d’une fille, un adversaire qui habitait en moi… Encore, et toujours. J’étais plongé dans le noir, mais ma détermination était à présent d’arrêter et de battre ce mage… Mon attention était portée sur lui, mais je n’en avais pas conscience. J’agissais sans même réfléchir. Comme un animal, j’avançais sur une route aveugle par l’instinct. Un sens primaire… Pourtant, les Abysses étaient là, derrière moi, tapis dans mon ombre et devenant mes yeux. De ce fait, c’était comme si j’étais seul… Je n’avais pas entendu, ni même prêter attention à Alysse… Comme si elle n’avait jamais exister. Mais… Quelque chose me fit réagir… Quelqu’un caressait mes cheveux et me parlait… Des mots qui portaient pour moi du réconfort… Un baume pour le cœur. Lentement, j’avançais alors ma main en direction de ce qui m’avait touché. Je ne voyais rien, alors je me fiais à mon toucher. Je… Je touchais alors une joue, ma main descendit alors lentement jusqu’au menton. Mes yeux étaient écarquillés… Je n’étais pas seul, ma conscience s’était légèrement éveillée. Son visage se tourna alors vers la direction que je fixais… Mon esprit comprit. L’heure de combattre et de porter un coup final à tout ça.

Bon sang… Ils comptent vraiment transformer la fin du film pour que ça devienne un film romantique ? Allons, allons ! Rembourser ! Enfin… Finalement, ce n’était pas nécessaire… Il était temps de mettre un terme à ce jeu. Naoto me semblait être étrangement un peu plus mûre, je sentais qu’il allait agir… Hé hé. Voyons si vous réussissez à retenir l’apocalypse ! C’est parti !

-Arrêtez-moi encore si vous le pouvez !

Immédiatement, je commençais à me déplacer sur la gauche, Naoto commençait à me suivre de son visage inexpressif… Que comptait-il faire face à moi ? Le Grand Astaslal ?! Nous ne jouons pas dans la même cour donc…

-Disparait !

De cette sphère lisse et aussi sombre qu’un vide, se forma alors trois autres boules du même type mais plus petite. Formant un triangle, elles se concentrèrent au centre avant d’éjecter deux tirs, comme des obus. A la même façon d’une tourelle, je visais Naoto… Comment ce duo allait-il réagir ? Ces deux tirs avaient une force de destruction importante… Bonne chance à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~







Le fait que Naoto me touche la joue et le menton me faisait penser avant tout à ce que faisait les personnes aveugles lorsqu’elles essayaient de savoir qui elles avaient en face d’elles . Je me dis donc que Naoto’ ne me voyait plus, sans doute à cause de ses yeux et du pouvoir du mage qu’était Astaslal mais au moins il semblait aller légèrement mieux, avoir soudainement conscience que d’autres personnes en dehors de ce mage l’entourait. Une progression. Apparemment le mage dans le chat n’aimait pas trop ça. Je me demanda s’il n’avait pas un léger problème…pourquoi il réagissait comme ça. Ce fut sa phrase qui me fit sortir de mes interrogations :

-Arrêtez-moi encore si vous le pouvez !

De suite je me tendis et fit apparaître un vrai bouclier en sacrifiant le médaillon que j’avais autour du cou, le bouclier serait plus résistant et plus large s’il fallait également protéger Nao’. Son attention était concentré sur lui. Apparemment lui aussi avait également conscience que maintenant Nao’ représentait un risque et pour cette raison la seule phrase qu’il lui dit fut :

-Disparait !

J’avais envie de dire « alors le monsieur il va changer tout de suite » mais je pense que cela ne l’aurait pas atteint et puis pour l’instant je devais me concentrer sur lui. J’essayais de m’imaginer comment il comptait faire disparaître Nao’…j’eus très vite la réponse. D’un coup une sphère lisse et aussi sombre qu’un vide, se forma alors trois autres boules du même type mais plus petite. Formant un triangle, elles se concentrèrent au centre avant d’éjecter deux tirs, comme des obus.
De suite j’eus l’instinct de protéger Nao’ avec le bouclier, je me demandais s’il allait utiliser son pouvoir alors que de toute évidence cela semblait l’atteindre, quant au tir, je devais les parer, je n’avais pas le choix.
Dès que le premier toucha mon épée je sentis comme une forte explosion et me retrouva propulsée légèrement plus loin. Mais sachant qu’il pouvait diviser les « obus » je dus laisser mon bouclier explosé à cause de la seconde en laissant Nao’ se charger de toucher le mage sans défense en dehors de son médaillon.
J’allais le sentir passé ça s’était sûre mais bon. De toute façon si je n’avais pas de petites blessure je trouverai ça dommage et puis je pouvais me soigner mes blessures rapidement alors bon…





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:07

Autour de moi, je sais qu’il se passait quelque chose… Je crois qu’il se passait quelque chose, mais je n’étais pas certain, mon état semblait se garder malgré tout… Mais, d’une certaine façon, je savais que je pouvais faire confiance à Alysse. Je savais qu’elle m’avait aidée à ce moment-là et que je pouvais donc foncer… Foncer pour quoi ? Je ne savais pas. Je ne maîtrisais pas mon pouvoir alors je m’étais dit que j’allais surtout attraper mon familier. Je commençais alors à sprinter en direction d’Astaslal… Il se déplaçait étrangement, quelque chose le transportait. Je devais le rattraper. A toute vitesse, je le chargeais alors.

Il me chargeait donc comme un bélier ? Enfin, le terme est peut-être un peu fort pour un être aussi petit et mignon… Mwahahah. Bien… Alors voyons comment il réagit face à ça… J’attendais qu’à peine quatre mètres nous sépare et bam. Sous ces pieds surgit alors une colonne enflammée… Celle-ci était la plus imposante des autres… Il n’y survivrait pas. J’entendis alors un son… Un objet s’était brisé… Ce médaillon s’était donc brisé ? Parfait ! Il ne restait plus qu’Alysse en jeu et…

J’avais l’impression que quelque chose avait subitement apparut pour me brûler entièrement le corps… J’entendis comme un objet se briser, mais je continuais à avancer. Serrant les dents et debout, je traversais alors l’attaque que me projetait Astaslal pour finalement me retrouver devant ce refuge. Je pris alors appuie sur le sol et je chargeais cette étrange sphère… Mon corps commençait à s’enfoncer à l’intérieur, une douleur plus forte était présente et je ne pensais pas avoir autant de difficulté à entrer… Pourtant j’avais réussi à entrer avec l’élan que j’avais pris… Astaslal se trouvait devant moi, je le sentais, je le savais ! Allais-je donc réussir à le battre pour la première fois ?

Définitivement, il s’est amélioré. Mon plan a fonctionné à merveille, il éveillé les Abysses de la manière dont je voulais… Il est en état de torpeur. Ce qui lui cause une cécité ainsi qu’une perte conséquente de ces sens, en échange son corps se renforce considérablement face à tout type d’attaque. C’est réellement spectaculaire et temporaire, alors je ne m’inquiète pas trop… Le premier objectif est atteint. S’il continue à ce rythme, je peux vous affirmez qu’il repousse la date de sa propre mort. Bien… Je me souviens encore de la dernière pensée qu’il avait eue… Je vais lui offrir cette récompense. Il l’a bien mérité. Je me jetais à mon tour en avant, les Abysses disparurent brutalement autour de nous, il ne restait aucune trace de ce que j’avais créé…

Quelque chose fonçait sur moi… Je l’attrapais donc… Je sentais comme une énorme peluche entre mes bras… Shiva ? J’entendis alors une voix féminine presque séductrice.

-Eh bien, je savais que tu pouvais arriver à me prendre dans tes bras… Tu sais, j’ai accès à absolument tous tes pensées et même fantasmes… Hé hé…

Ma volonté a été accomplie, les Abysses s’évaporèrent autour de moi et je retrouvais ma vue. J’avais beaucoup de mal à voir à ce moment-là, mais j’arrivais à percevoir le bleu intense des yeux de Shiva… Astaslal était donc partie. Je regardais alors ma tenue, je voyais qu’elle était presque à l’état de lambeaux. Mon pantalon était entier donc ça allait encore. Quant à l’état de mon corps, j’étais seulement couvert d’égratignures et quatre grosses traces étaient visibles sur dos. C’était lorsque j’avais reçus ces quatre sphères…
Mon cœur battait encore à la chamade… Je regardais Shiva se rapprocher et me lécher le visage. C’est finalement dans un soupir de soulagement que je pouvais enfin me décontracter un peu… Je me laissais tomber à terre afin de m’assoir et je respirais à pleine air.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:21
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






J’étais encore assommé par les évènements, assommée non surprise oui. Je veux dire que c’était allé trop vite pour moi.
J’ai déjà manqué d’avoir une attaque lorsque j’avais vu Naoto manquait de se faire empaler par la colonne enflammée, mais le seul bruit qui avait retentit avait été le bruit du médaillon que je lui avais donné qui se brisait en petit morceau. Ce bruit-là signifiant généralement qu’il avait encaissée une trop grosse charge de pouvoirs pour le supporter j’avais eût un petit espoir en me disant donc que la colonne avait épargnée Naoto.
Espoir qui fut récompensé en voyant Naoto se dirigeait vers la sphère qui semblait abriter Astaslal.
Et puis d’un coup tout disparut, la présence même d’Astaslal disparut pour laisser place au vrai familier de Naoto.
Je soupira de soulagement et me détendis, moi ça irait je n’avais rien à craindre de deux ou trois blessures même pas profonde, j’avais déjà eût pire et la seule chose que je risquais d’avoir c’était des petites cicatrices. Naoto…je voyais déjà les entailles dans son dos à cause des sphères du mage mais un petit tour à l’infirmerie et il n’en serait plus rien.
Je me dirigea vers lui et au même moment je l’entendis prendre un moment de répis et je ne pus m’empêcher de rire en me disant qu’il allait bien et qu’on avait tous droit à un peu de repos.


-Hé bah dis donc tu sais que tu m’as impressionnée dis-je en me retrouvant assise à côté de Naoto.

J’étais sincère, pour un étudiant qui devait être en première ou seconde année Naoto s’était vraiment bien débrouillé. Ce mage aurait même posé problème à un groupe de mages de dernières années. Alors oui c’était très impressionnant.
Je posa mon regard sur le chat de Naoto, elle avait l’air d’être une femelle, elle était très belle en tout cas et les yeux bleus lui allait mieux que ceux rouge sang.


-Bonjour toi ravie de te voir redevenue normale . dis-je au chat

Autant être polie. Je me sentis soudainement vidée et je m’allongea à côté de Naoto en fermant les yeux, les vacances à Tadakaï étaient sincèrement différentes des vacances que j’avais l’habitude d’avoir mais je pourrais faire avec.
Profitant du soleil et du petit vent sur le toit je profita de ce moment pour retourner à ma bronzette avec le sentiment tranquille que cette fois il ne se passerait plus rien.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

Mon corps était comme en ébullition… Ce combat a réellement été le plus difficile que j’ai dû faire de ma vie… Bon, d’un autre côté, je ne connaissais l’existence de la magie que depuis seulement trois jours donc c’était normal… Mais quand même ! J’espère que Zaulphir ou quelqu’un m’aiderait à comprendre ce qu’il s’est passé, ou… Ou bien remettrait Astaslal à sa place. Il faisait comme bon lui semblait, il était puissant et abusait de son pouvoir pour humilier quiconque le croise. Je me demande bien quel genre de vie il a eu pour finir avec un caractère pareil ?... Arf… Seulement trois jours, et je n’en pouvais plus… Cette nouvelle vie me convenait-elle vraiment ? Et puis… Qu’est-ce qui se serait passé si cet événement n’était jamais arriver et que ces deux esprits n’étaient pas entrés en moi à ce moment-là ? J’eu alors comme un frisson et étrangement… J’ai l’impression que c’était mon père qui tirait en douce les ficelles… Quoique. Mon imagination débordante sûrement… Je penchais alors la tête vers le ciel… Je me demande si avec mon pouvoir, je pourrais créer des mains supplémentaires que je pourrais placer sur ma poitrine, ce serait vraiment pratique pour manger du pop-corn tout en regardant un film au cinéma.

Je secouais la tête quand un rire me ramena à la réalité. Shiva était actuellement blottit contre moi et cette fille me parlait. Ca faisait longtemps que je n’avais pas parlé à quelqu’un d’autre… Quelqu’un qui ne me faisait pas partie de mon super groupe, mais bon. Je me sentais pour la première fois en confiance, comme si ce combat nous avait rapprochés. Et puis… Je sais que je devais reprendre confiance en moi et apprendre à me débrouiller seul. Elle s’assit à côté et me dit qu’elle était impressionnée… En fait, si l’aîné de mon groupe avait été là, il m’aurait probablement dit toutes les directives pour que… Eh bien… Je la séduis. Shiva leva alors le regard sur moi de ces yeux malicieux. Enfin bref, c’est vrai que c’est la première fois que je réussis à dompter une situation… Héhé !
Je rougissais alors légèrement en me grattant la tête. Cette fille parla d’ailleurs à mon familier, celle-ci détourna alors le regard sur elle et lui répondit comme il se doit…

-Enchantée, je m’appelle Shiva… Comment vous sentez-vous ? Votre odeur me plait beaucoup… Je suis persuadée que nous pourrions devenir de bonnes amies.

Elle prit alors appuie sur moi et se positionna à côté de moi, en position assit, nous observant aussi simplement que cela. Quant à moi, je commençais à sourire en me disant que les choses pouvaient trouvées une bonne fin… Tant que l’on se démène pour. Je détournais le regard alors quand je vis Alysse s’allonger… Je ne pouvais m’empêcher de la fixer à ce moment-là. Mais très vite, je sentais le regard perçant de Shiva… Et… Eh bien. Je détournais le regard avant de finalement m’allonger à côté d’elle, soupirant doucement. Quand mon dos toucha le sol, j’ai alors eu affreusement mal. Je me mordis la langue pour éviter de hurler. Je voulais me détendre donc ce n’était pas le moment ! Tranquillement posé… Une question me percuta alors, je dis alors.

-Merci pour tout… Tu t’appelles bien Alysse Evans, pas vrai ? En fait… Qu’est-ce que… Que faisiez-vous sur le toit ?

Peut-être avais-je été trop poli ? Eh bien… J’étais d’une nature assez timide alors…

De retour au bercail… J’étais alors accueilli par ce bon vieux dragon… Bon d’accord, c’était absolument pas un dragon. C’était le croisement entre un lézard, un dragon de komodo, un dinosaure et un chien qui apprend lentement à parler. Yeah ! Je devrais le lui dire, mais je sens que c’est lui qui m’adressera la parole en premier. Dommage… Il serait d’ailleurs temps que je récolte des informations sur lui, ce mec… Euh, je voulais cette bête est trop dangereuse. Ca prolifère, ça rend crétin et ça bouge, les parfaits signes d’une dégénérescence. D’ailleurs, la zone où nous étions conviés à dormir par les services Yukinojo… Oui, c’était assez étrange. Il y avait une sorte de poudre cosmique qui flotte dans l’air, il n’y a pas de sol et surtout, une brume constante qui gonfle ! Au moins, avec la force de nos esprits, on pouvait faire n’importe quoi à l’intérieur donc dans un certain sens… Bref, mon ennemi jurer était là, m’attendant les bras croisés. Notre combat débuta alors par une mise en bouche de celui-ci.

« -Alors ? Tu t’amuses bien ? Humain. »

« -Probablement plus que toi, heureusement que je n’exerce pas une haine aussi profonde envers l’espèce humaine, sinon je serai probablement aussi fêlé que toi. Il existe toujours pire que les Enfers par Satan ! »

« -Satan et ces disciples sont à mes ordres avec pour ordre d’anéantir le monde après notre thé. Quoiqu’il en soit, je me demande bien ce que le fameux magicien fait avec notre fameux candide ? »

« -Les relations humaines et le bon sens, tout ce que tu ignores. »

« -N’oublie pas que tous les deux, vous n’êtes seulement qu’un cageot poser sur une jambe de bois. Et… Vos esprits mortels. C'est délicieux. Soit un peu plus discret à l’avenir. »

Je m’éloignais alors de lui… Avant de finalement dire.

« -Qui es-tu exactement ? »

« -Moi ? Je ne suis qu’une arme, élue par les Dieux à cause… De mes origines. »

Je m’éloignais définitivement de lui… Une arme élue par les Dieux à cause de ces origines ? Je crois que j’ai une piste qui pourrait expliquer plusieurs choses… La première. Comment se fait-il que nous pouvions discuter avec un Dragon ? S’il appartient bien à ce type de Dragon… Alors, sa simple pensée pourrait nous tuer. « Ces Dragons » sont omniscients et aussi puissant que lui… Une pensée omnisciente pour des êtres humains, c’est comme boire un cocktail de cyanure avec de l’eau de javel.
Quelque chose ne colle pas, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:58
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-Enchantée, je m’appelle Shiva… Comment vous sentez-vous ? Votre odeur me plait beaucoup… Je suis persuadée que nous pourrions devenir de bonnes amies.

Décidément... Je me tourna vers Shiva sur Naoto et dit avec un grand sourire:

-Je vais très bien ne vous inquiétez pas pour moi, ce serait plutôt Naoto pour qui vous devriez vous inquiétez. Quant à mon odeur...merci. Je serais ravie d'être amie avec vous j'adore les chats et vous être belle!  dis-je sincère en carressant doucement la tête de Shiva après lui avoir demandé l'autorisation. Son poil était doux et j'aimais beaucoup la carresser. C'était calme, le silence s'installa quelques instants jusqu'à ce que Naoto le brise:

-Merci pour tout… Tu t’appelles bien Alysse Evans, pas vrai ? En fait… Qu’est-ce que… Que faisiez-vous sur le toit ?

Toujours souriante je lui répondis le plus naturellement du monde:

-C'est moi qui devrais te dire merci et yep je suis Alysse Evans mage en 4° année mais c'est pas une raison pour me vouvoyer je vais me sentir vieille après

Je ne pus m'empêcher de rire, j'ajouta en lui faisant un clin d'oeil:

-Quand à ce que je faisais sur le toit...je faisais bronzette mais c'est un secret héhé...je doutes que ce soit autorisé par le règlement alors ça restera entre nous deux.


Je regarda Naoto quelques minutes et me demanda si je pouvais faire quelque chose pour le remercier de ce qu'il avait fait , puis je lui demanda de s'assoir et dit en faisant disparaître tous mes dessins:

-Je vais te soigner ce sera plus prudent que de laisser les blessures s'infecter

Je me demandais si la potion allait marcher sur les blessures provoqué par le pouvoir de ce mage étrange puis me dit que oui. Je fis apparaître la potion et l'appliqua doucement sur les blessures de Naoto qui m'avait obéit. Cela prit tout juste une dizaines de secondes pour que les blessures disparaîsse.

-Et toi alors, je me doute bien que tu faisais quelque chose avant de courser Astaslal. Tu faisais quoi?

J'appris qu'il essayer de se reposer dans sa chambre. Je lui demanda:

-Veux-tu qu'on reste ici ou que je te raccompagne là-bas?  

J'attendis sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

Shiva s’était ainsi laissé caresser sans soucis, ce n’était pas comme si elle allait montrer les dents après qu’elle est faite une présentation aussi admirable. D’ailleurs… Je la trouvais réellement gentille voir peut-être un peu trop, je ne sais pas si c’était bon signe en fait. Depuis que j’avais connu Astaslal, j’étais capable de me méfier de tout et même de la chose la plus simple et inoffensive. Il était toujours sur mon dos, il m’humiliait et faisait de ma vie un enfer… Ca faisait seulement quelques jours, mais je n’ose pas imaginer ce que c’est de le côtoyer pendant plusieurs années. Je ne peux que croire que tout le monde à la même pensée sur lui au final.
D’ailleurs, cette fille me paraissait avoir le même âge que l’aîné de mon groupe. Quand elle annonça en quelle année elle était, mes doutes ont disparus, j’avais eu bon. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder car, elle me semblait rayonnante, un sourire radieux et une humeur toujours d’attaque ; j’en étais presque impressionner. Elle me rappelle beaucoup ma grande sœur…

Lorsqu’elle répondit à ma question, mes yeux s’ouvrirent un peu plus. Evidemment, je ne m’attendais pas à ça. Je pensais qu’ici, tout le monde travaillait pour atteindre son objectif et obtenir l’excellence en magie. Après, je n’en savais vraiment rien. Peut-être qu’elle faisait partie de ces génies capable de tout accomplir en faisant le même minimum ? Je ne connaissais pas les rumeurs et les personnalités de ce pensionnat et… Quoique, je crois que j’en faisais déjà parti avec mes deux entités. Ils étaient particulièrement violents, c’est sûr… Mais, une part de leur action semblait avoir un objectif correct. Je ne ressentais aucune colère en pensant à eux, pas même une sensation de revanche à prendre… Non, l’un était Astaslal et l’autre Zaulphir.
Dans tous les cas, elle m’avait aidée tout à l’heure, donc aucune raison de la poignarder dans le dos… Je devrais d’ailleurs essayer de faire partie du comité de discipline, comme dans mon ancien établissement…

Quand je regardais ensuite ces yeux, je sus presque instinctivement qu’elle semblait se préoccuper de mes blessures, j’aurai pu refuser mais elle a été plus rapide que moi. Je l’ai donc écouté et elle s’occupa de mes blessures avec une potion bizarre…
Etrange ou non, ça m’avait tellement fait du bien que j’avais presque rougi sous le coup. Je n’avais pas l’habitude des objets semblables… Enfin, je sais que j’avais besoin de me reposer même si mes blessures avaient disparus. On ne peut pas lutter contre la nature, mon corps restait fatigué et mon esprit très affaiblit. Tenter quoique ce soit pour y remédier risquait plus de les faire empirer… Ca me semblait logique pour moi en tout cas.
Elle avait aussi une curiosité à satisfaire, je lui ai donc expliqué mon objectif repos précédent. Je ne lui ai pas dit ce que j’avais fait un peu plus tôt… Que ce soit l’invocation de mon familier ou pire encore… Enfin, elle me demandait déjà si je voulais partir ou rester. Les gens sont vraiment pressés ici… Est-ce que c’est difficile de laisser faire le temps et les choses ? Les personnes ici devaient être différentes, mais quoiqu’il en soit, je préférais rester ici.

-Je crois que je préfère rester ici pour me reposer…

Je me levais alors, me dirigeant vers la bordure du toit et m’appuyant contre la rambarde. Je me tournais alors vers elle en disant, tandis que mon uniforme flottait au gré du vent.

-Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Naoto Yukinojo, en Première Année et arrivé il y a seulement trois jours… Enchanté !

Je lui souriais alors à pleine dent. Shiva marcha tranquillement jusqu’à moi, elle semblait vouloir tout simplement me suivre maintenant qu’elle avait fait sa rencontre avec Alysse. Je portais d’ailleurs un moment vers le ciel avant de la reporter sur Alysse.

-Au fait, avec tout ça… On ne risque rien par hasard ? Je veux dire, les explosions et les tremblements de terre…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-Je crois que je préfère rester ici pour me reposer…

Je regarda Nao' bouger pour aller sur une des barrières. Le vent faisant voler ses vêtements. Oui il était mignon mais c'était tout. Disons que sans sa casquette qui lui recouvrait le visage ça me faisait bizarre. Sa phrase me sortit de mon inspection du regard:

-Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Naoto Yukinojo, en Première Année et arrivé il y a seulement trois jours… Enchanté !

Trois jours? je ne put m'empêcher de rire et de sourire: il n'avais pas dut rencontrer beaucoup de gens et que je sois l'un d'entre eux était des plus inquiétants pour son futur mais il semblait gentil alors je doute de pouvoir l'entraîner dans mes combines. En tout cas il allait avoir beaucoup de choses à découvrir. Il allait également devoir s'habituer à l'ambiance dui pensionnat. Les seul moment où l'on pouvait se reposer sans risque que quelque chose ne se passe c'était les vacances et encore...preuve en était qu'aujourd'hui ce n'était pas tous les jours tranquilles.
J'étais plongée dans cette réflexion lorsqu'il me dit:

-Au fait, avec tout ça… On ne risque rien par hasard ? Je veux dire, les explosions et les tremblements de terre…
Cela me fit encore rire malgré moi...je voulais dire vut le nombre de choses que les toits d'ici avaient subits ce serait étonnant qu'il casse aussi facilement que ça.

Je ne pus m'empêcher de rire, j'ajouta en lui faisant un clin d'oeil:

-Non je t'assure que non...il a déjà subit bien pire

Je n'avais pas bouger depuis tout à l'heure mais au bout de cinq minutes je m'ennuis et me décida de rejoindre Naoto. Celui-ci m'intéressait. Son histoire aussi.

-Tu n'est pas habitué à la magie et tout ça depuis longtemps alors? dis-je en désignant la vue devant nous.

Non...de toute évidence non. Alors je lui ébouriffa les cheveux et lui dit:
-Si tu as besoin d'aide demande-moi, je serais ravie de te rendre service à toi et à Shiva.

Puis je lui souris…tant pour le mettre à l’aise que parce que j’en avais envie.  Soudain la question me viens comme ça , sans que je ne puisse la contrôler lorsque je regarda Shiva quelques secondes :

-En fait il est partit où Astaslal ?  




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:39

Hum… Et moi pour une fois qui essayait de paraître cool… C’était raté étant donné qu’elle avait ris. Ah… Bon, ce n’était qu’une première défaite mais pas la fin de la bataille ! Je m’étais en plus inspirer de mon aîné d’ailleurs… Après qu’il est réussi à faire quelque chose de vraiment cool, il s’était tranquillement placer de cette façon, pleine de confiance… Il avait plus de charisme de moi.
Mon visage exprimait alors vaguement un sentiment de déception, mais à la voir nous éclairer de cette façon, je ne pouvais m’empêcher de sourire à nouveau. Shiva nous observait toujours avec ce petit sourire dans les lèvres… Lorsque je m’exprimais à nouveau, elle ria à nouveau… J’ai alors pensé qu’il devait exister un syndrome lié à cela ou bien… Ou bien, c’était l’effet secondaire de son pouvoir de création. Je l’avais vu usé de son pouvoir à répétition mais elle ne semblait pas fatiguer le moins du monde, j’avais l’impression. Peut-être que c’était la différence entre une personne de première année et quatrième année ? Je n’en savais trop rien, mais elle devait être forte. Elle me répondit donc et je secouais la tête pour chasser mon imagination et l’écouter. En tout cas, à ces mots je commençais à penser que ce pensionnat allait être un lieu adapté pour moi… C’était certain. Si ces choses étaient banales, ça signifierait qu’une fois habituer à ce lieu, je pourrais… Être un plus naturel, pour le moins que je forme le même groupe que dans mon ancien établissement.
Comme une famille…

Elle me posa alors une question assez évidente. Je n’ai eu qu’à la regarder pour savoir que je n’avais pas à répondre, ce qu’elle me dit ensuite me fit légèrement pencher la tête. Elle était bienveillante… C’était rare, mais j’étais heureux de rencontrer quelqu’un comme ça. C’était peut-être ce genre de personne qui me manquait finalement… Elle s’était d’ailleurs rapprocher pour m’ébouriffer les cheveux. Je fermais les yeux face à ce geste, avant de les rouvrir vers elle… C’était un geste pour le moins… Euh, comment dire ? Je suis resté bouche-bée un moment, avant de me souvenir qu’il me manquait quelque chose. Elle me souriait et je lui souriais de même… Comme un principe d’échange… Je détournais le visage vers le ciel. On commençait à être en fin d’après-midi… Je me demande si je dormirais tranquillement prochainement ? Une question se fit entendre et… J’ai alors senti un profond sentiment de mal-être. J’avais complètement zappé les événements et… Euh… Qu’est-ce que je devais dire. Je suis alors resté stoïque à rechercher quoi dire… C’était vraiment compliquer pour moi… Mais, elle m’avait aidée alors… Je devais lui répondre. Je baissais alors la tête pour trouver le courage de parler, et je lui répondis.

-Oh… Eh bien… C’est assez compliquer mais la veille avant mon arrivé dans le pensionnat…

Je détournais le regard pour la regarder dans les yeux avec un air pour le moins triste.

-Deux esprits se sont retrouvés emprisonner en moi. Astaslal… Il fait partie de moi.

Dire cela éveillait une vague de mauvais souvenirs et c’était sûrement ce qui me rendait triste… D’ailleurs, où est-ce que j’avais mis mon casquette marine ? Je vis alors Shiva se précipiter vers les escaliers avant de revenir avec ma casquette dans en bouche… Ouf. Je pensais qu’elle avait valsée hors du toit. Je soupirais alors et Shiva me rapporta ma casquette que je gardais en main pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:03
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






La réponse de Naoto me surpris:

-Oh… Eh bien… C’est assez compliquer mais la veille avant mon arrivé dans le pensionnat…

Lorsque je croisa ses prunelles dorées j'y lus de la tristesse et je me sentis d'avance coupable d'avoir posé la question. Mais sa réponse fut une nouvelle fois des plus surprenantes que j'ai jamais entendu:

-Deux esprits se sont retrouvés emprisonner en moi. Astaslal… Il fait partie de moi.

Je soupira et lui fait un rapide câlin pour m'excuser et dit:

-ça ne doit vraiment pas être facile pour toi. Tu est vraiment courageux

D'une certaine manière je me doutais de quelque chose comme ça. Sinon qu'aurai fait ce mage dans le familier de ce garçon. Et le lien en question avec cette question était ces cinqs mots "il fait partie de moi". Un mage complétement fou , destructeur avec un pouvoir aussi dangereux que lui dans le corps de ce garçon...ça devait être vraiment épuisant. Pas étonnant qu'il veuille se reposer de temps à autre. Tiens ça me fait penser....

-ça te dit de faire bronzette avec moi? Autant en profiter un peu pour se détendre maintenant qu'on est là tous les deux?

Je refis apparaître mes tranzats, des boissons et un parasol. Je tendis un verre d'eau fraîche à Naoto et commença à boire la mienne, avec tout ça j'avais un peu chaud et l'eau fraîche détendit un peu mon corps. Je laissa échapper un petit soupire de satisfaction.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

Je crois que j’avais poussé un petit cri lorsqu’elle me fit ce câlin. Je n’étais pas très… Tactile. En fait, je n’étais pas un grand fan du contact physique… Le fait qu’elle se rapproche autant de moi m’avait fait comme un choc, ma respiration s’était subitement coupée avant de reprendre doucement. J’étais plus habituer aux autres choses… Pas au câlin. Enfin, ce n’était pas comme si c’était désagréable… Je rougissais un peu et jetais un petit coup d’œil à Shiva qui me regardait toujours avec aisance. C’est peut-être en ayant conscience qu’elle puisse ressentir ce que je sens qui faisait que je n’arrêtais pas de la regarder. Comme si mon esprit tentait de prendre une décision… Mais, peut-être que je devais ça à ma timidité naturelle ? Je ne savais pas si néanmoins, j’avais hâte qu’elle se détache de moi ou si je voulais qu’elle reste comme ça pendant au moins une demi-heure.

Elle se détachait finalement de moi et me proposait de me détendre… Eh bien, elle était vraiment gentille avec moi. J’avais l’impression d’être un chou à la crème… Rien n’était si différent que dans mon ancien établissement finalement. J’étais au lycée et j’avais sauté deux classes… Et avec ma physiologie… J’étais un peu trop chouchouter. Ce qui me faisait peur, c’est que même certains garçons étaient aussi un peu trop attaché à moi… Rien n’ait arrivé et je crois que je suis heureux comme ça.
Enfin, tant qu’à se mettre à l’aise… Je n’allais pas me gêner. J’ai alors dis.

-Avec joie.

Je plaçais alors cette casquette marine sur ma tête… Elle n’avait pas pris les flammes du combat alors elle restait en bonne état. Il faisait plutôt chaud et bon… Ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup de monde sur le toit. J’ouvrais alors mon manteau et ma veste en lambeaux afin que mon torse soit visible. Je me posais sur l’un des transats et je m’étendais de tout mon être, récupérant le verre d’eau et remerciant Alysse au passage… Je bus alors d’une traite cette eau et je posais le verre quelque part… Du moment que je pouvais me détendre. Je m’étirais alors, poussant un cri avant de me poser définitivement… Je crois que je m’étais presque immédiatement endormi à cet instant, mais je suis resté sans bouger, le visage au ciel.
Je pensais alors… Je pensais à ce qui s’était passé, je pensais à mes amis… Je pensais à grande sœur… Je pensais encore et encore… Jusqu’à que quelque chose bondisse à moi et me fasse sursauter.

Je sentais quelque chose de doux et des pattes aussi… Shiva ? Je regardais alors et je lisais comme une étrange lueur dans son regard. Mon visage montrait alors de l’inquiétude et lentement elle avançait jusqu’à mon visage.

-Je connais de « méthodes » pour te détendre… Tu sais.

J’écarquillais alors puis je tombais du transat. Shiva sauta alors pour se retrouver à côté d’Alysse avec un air satisfait. Je me relevais alors et m’allongea de nouveau, pour le moins gêné… Elle aimait bien me taquiner…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:55
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






Naoto fut rapide à accepter , je le vis se mettre torse nu et s'allonger sur un transat, j'attendis un peu et pensant qu'il s'était dormit retira mes vêtements pour me mettre en maillot de bain et par extension ne pas mettre mal à l'aise Nao'. Je me posa sur le transat à côté de lui et le regarda du coin de l'oeil...il n'avait pas l'air de dormir finalement mais il n'avait pas réagit du coup je pensa qu'il était plus calme que ça.
Je remarqua également que Shiva avait une lueur amusée dans le regard et avant que je ne comprenne quoique ce soit elle monta sur le torse de Naoto , ce qui me fit sourire amusée, je sentis la blague venir. Je ne fus pas déçue du résultat, elle était allée jusqu'au visage de Naoto et dit:

-Je connais de « méthodes » pour te détendre… Tu sais.

J'éclata de rire malgré moi tandis que Naoto tombait du transat et que Shiva vient se poser à côté de moi avec un air satisfait. Il se releva pour retourner sur le transat tandis que je carressa Shiva en lui faisant signe de venir sur mon ventre. Je lui chuchota à l'oreille à peine assez fort pour que Naoto l'entende:


-Je sens qu'on va bien rire tous les deux je fais exactement la même chose avec certains garçons de temps à autre pour les taquiner

Je regarda Shiva en lui faisant un clin d'oeil:

-Que veux-tu on doit être toute les deux un peu joueuses sur les bords

Puis je ferma les yeux pour bronzer et profiter du soleil en sentant le vent portant l'odeur de la forêt. Je regarda les nuages bougés et murmura à Shiva tout en la carressant doucement:

-Tu as l'air d'être déjà bien attachée à ton maître c'est une qualité

Puis demanda à Naoto:

-Tu as d'autre questions?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans]
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-