Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432315255-v2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432315260-o2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432315265-t2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

Les jours et le temps s’enchainaient comme le Soleil et la pluie qui changeaient de garde, jour après jour, à intervalle irrégulière et différente. Je n’avais plus aucune notion du temps, j’avais la sensation que c’était les jours qui passaient sur moi tellement la sensation de fatigue me traversait quotidiennement… Astaslal refuse que j’aie un « quelconque contact-perte-de-temps » et que je perde mon temps à « des divagations » ou à jouer « au crétin ». Il est certainement sans pitié, et même lorsque je voulais m’opposer à lui, Shiva intervenait pour finalement, toujours me trouver une raison d’écouter ce que celui-ci m’ordonnait. J’étais complètement perdu, c’était certain. J’avais bien eu envie de me confier aux autres, mais je n’en avais jamais le temps et sitôt je devais placer ça à plus tard que je l’oubliais dans la fatigue et le travail intense. Mon père, comme ce que disait Shiva, comme ce que disait Astaslal, tout concordait… Mais j’avais bien plus confiance aux paroles de mon père, c’était sûr. Je n’arrivais pas à différencier ce qui pouvait être juste ou injuste… Non, j’étais seulement fatigué…

A faire ce que je fais quotidiennement, à respecter ces rituels que je me convainquais à faire quotidiennement… Peut-être que j’en faisais trop ? Peut-être que j’étais au-delà de tout ce que je pouvais faire ? J’avais atteint mes limites… J’étais fatigué… Mais, avec une volonté, il est possible d’absolument tout faire et de se libérer des chaînes que je m’étais imaginé.
Oui, je ne devais pas lâcher tout ce qui me tenait à cœur… Les seuls sacrifices que j’aurai n’auront que des répercutions sur moi, mais je les accepte… Je porte mes fardeaux et je ne veux pas les partager… Et faire… Eviter la souffrance aux autres.
Actuellement, j’étais dans mon lit et je pensais, les yeux ouverts vers le ciel, vers le plafond de ma chambre, encore une fois. Même si je me sentais fatigué, je n’arrivais pas à trouver un sommeil alors je m’épuisais en pensant simplement. Bien que la torpeur venait, bien que le repos vienne lentement… Je pensais encore à ce qui m’attendait à l’avenir, si tout ce que j’avais fait n’aurait pas été inutile, si tout ce que j’avais essayé de protéger ne serait pas détruit… Si… Finalement, je me serai tenu à ce que j’avais toujours souhaité. Je me demande bien comment ça se finira… Si Astaslal me laissera un jour tranquille, si mon histoire trouvera une conclusion ou plutôt… Une harmonie avant la tempête. Mais, c’était comme si j’avais oublié quelque chose qui jouera le plus grand des rôles…

Ah… Le sommeil est… là…

Le temps est infini. Une grande chose dont vous ne savez pas s’il existe une fin. Quant à moi ? Je n’ai pas à répondre à cette question. La nuit, les rêves et le repos. Prenant possession de cet enfant, profitant que mon rival a sa garde baissée. Je me réveillais et je me levais sans l’ombre d’un bruit. Dans une tenue que vous appeliez « pyjama », bien qu’à comparaison, celui-ci ne me semblait pas destiné au sexe masculin. Ainsi je sortais sans plus ni moins de la chambre de ce dortoir. Par ma volonté, aucun son, aucun bruit aux capacités humanoïdes et hybrides. Je marchais. Une présence à une distance proche. Je m’avançais. Je continuais. J’étais déjà loin, elle n’avait pas bougée et n’avait pas été déstabilisée : je continuais.
Un endroit de connaissance, la bibliothèque était ma destination. Aucune présence dans les parages. Beaucoup de présences dans les alentours. Mon déplacement pouvait être optimisé durant un instant invisible. Un instant invisible au temps, j’étais déjà au milieu du CDI. Mes yeux puissants pouvaient tous percevoir, les yeux de ce jeune humain sont faibles : une source de lumière est nécessaire aux mortels.
Des connaissances sont ici, je dois les récupérer. Lentement et dans l’obscurité totale, je marchais en direction d’un rayon possédant de grands livres nommés « dictionnaire » et « encyclopédie ». De ma main droite, j’en pris une seule que je la regardais sans l’ouvrir. L’Homme lit avec ces yeux, je prendrais beaucoup de temps. Je devais lire avec l’esprit.

La vision me gênait mais il faisait sombre, je fermais les yeux pour que ce garçon soit au mieux épargné. Un seul instant, je connaissais tout de cet objet : je le laissais chuter de ma main dans un brusque fracas et je prenais un autre objet semblable mais différent. Je laissais alors l’objet chuter une nouvelle fois et je répétais le procéder. Il existe beaucoup de choses ici, mais les mondes se ressemblent : je devais en connaître davantage… Pourquoi devais-je en connaître davantage ?… Je restais un instant sans mouvement… Je répétais ensuite le procéder identique sans même me soucier des présences vivantes ou non-vivantes qui m’entouraient. L’invisible et le visible sont une même chose, seule votre perception la différencie. Je suis ce que je suis, je vois comme je vois et je vois tout. Mes yeux ouverts, perçants, intenses et froid ; mon visage froid et la tenue inchangée depuis le début. Vous avez bien de drôles de tenues…


Dernière édition par Naoto Yukinojo le Dim 23 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04
















 ❝On ne touche pas aux livres!❞
~Feat Nao'~





Je dormais, du moins j’essayais de dormir, j’avais les yeux ouverts : c’était l’insomnie.  Tout autour de moi était sombre, je ne voulais pas allumer pour déranger les personnes qui dormaient avec moi alors je restais sans bruit sur mon lit en retentant au grand maximum ma respiration pour ne pas déranger les autres dans leur sommeil.
Au bout d’un moment je n’en peux plus.  Les rayons de la lune éclairent suffisamment pour que je vois où je vais. C’est tout ce dont j’ai besoin. Faisant légèrement grincer  le placard je jura intérieurement et essaya de récupérer mes vêtements pour ne pas me faire voir en chemise de nuit dans le pensionnat tandis que je me promenais. Alexisse était dans la cuisine, depuis ma dernière bêtise je crois qu’il y est toujours. Alors quoi ? Je vais prendre un livre. Ça m’aide à m’endormir la plupart du temps. Seulement je connais tous ceux dans ma chambre alors il m’en faut un autre. Je décidai donc d’aller dans le CDI, là il y aurait des livres.
A pas de loup j’ouvris les portes qui grincèrent légèrement aussi, nouveau sursaut mais il n’y avait personne. Il y avait beaucoup de bouquins. Je sortis quelques secondes pour reprendre un dessin de lampe de poche que j’avais fait dans la serre avec Nao’ et la refit apparaître. Il y avait plusieurs étagères et sections. Encyclopédie ? On s’en moque. Science-Fiction ? Non plus. Fantastique ? Voilà ça ça me plaît. Je regardai ce qu’ils proposaient et en prit un aux hasards.
Je l’ouvris, m’assis derrière à une table, commença à lire puis m’endormis rapidement. Ce fut le bruit mat de livres tombant au sol qui me réveilla. Je grimaçai en me jurant de tuer celui qui faisait autant de bruits. Avec ma lampe de poche je m’approchai en évitant de faire le plus de bruits possible et découvrit d’abord une silhouette sombre jetait des bouquins au sol…hé attendez mais…ce type est fou !!! Je veux bien qu’on n’aime pas un livre mais il y  a des limites !
Je serra les poings légèrement et releva le rayon de la lampe de poche pour voir…Nao’ ?! En pyjama ?! Bon d’accord je me suis pas réveillée. Je me pince. Ah bah si…je suis réveillée. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ?!

-Non mais Nao’ tu fais quoi là ?! ça va pas la tête ou quoi ?!

Je ramassa les livres qui étaient tombés au sol et commença à les reranger. Mon petit frère était devenu, pour le meilleur des cas pour sa santé somnambule ou dans le pire des cas pour lui, et je le lui ferais regretter, complétement fou.




Dernière édition par Alysse Evans le Lun 10 Nov - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

Sans en connaître la réelle signification, mais seulement la direction, « j’appréciais » ce que vous appeliez les fantômes, les spectres, les esprits… Je les « appréciais » car bien que présent, ces âmes sont silencieuses mais curieuses aussi. Certaines de ces âmes se démontraient bruyantes, mais l’effort étant important, il était plus rare d’observer une âme bruyante qu’un humain bruyant. Les êtres apprécient persistés dans un état de repos comme les objets.
Je continuais mon cycle en laissant derrière-moi quelque unes de ces lamelles de feuilles empilées. Il y avait des choses connues, comme des choses inconnues. Des définitions étranges traitaient « d’émotions » et de « sentiments ». J’avais connaissance que c’était là des réactions et des choses observables avec netteté chez les humains, je ne connaissais malheureusement rien de plus à ce sujet. L’Humain est bien étrange. Des fantômes et des spectres continuaient à rôder comme à leurs habitudes. C’était avec leur regard qu’ils me fixaient comme étranger. Je les observais, mais tant qu’ils n’agissaient pas de façons déviantes, je ne les regardais pas et mes yeux restaient clos.
Une modification conséquente s’opérait dans les environs et je ressentais une forme d’hostilité prête à intervenir au nom d’une quelconque parole ou pensée. Je m’arrêtais alors et j’observais cette évolution sans le moindre mouvement supplémentaire. Une technicité, un objet, des déplacements, une proximité, une prise de conscience fulgurante, un changement brutal du comportement, un choc puis en finalité un agissement. L’agissement était une vocifération, elle me désignait sous le terme de « Nao’ » et éprouvait la volonté de savoir ce que je faisais là. Mon visage se tournait en sa direction tandis que le livre que je tenais là, chutait de mes mains.

Ainsi, une autre interaction avec un Humain… Une autre mémoire s’éveillait en moi et, il m’a semblé un jour peut-être avoir éprouvé des « sentiments » et « émotions » si tel en était la réelle définition que me démontrait ces livres. C’était il y a longtemps… Voyons ce que l’Humain signifie en ce monde. Je n’attendais ni plus ni moins, seulement des preuves de ce qu’était l’être Humain de ce nouveau monde o j’étais. De part des observations, il m’a semblé les percevoir différemment… Nous verrons bien. Je vais me concentrer sur ce qu’elle est et non pas ce que je vois déjà d’elle. J’ai encore ce souvenir, celui qui me demandait d’essayer de voir une autre facette, que le lire-esprit que j’effectue sans arrêt. Voyons cela dans un premier temps…

Mes yeux s’ouvraient dans un vert transperçant. Se posant sur les yeux d’Alysse Evans, j’étais déjà au cœur même de son esprit. Je me contenais néanmoins et je me contentais seulement d’ignorer les informations et l’habitude que j’éprouvais. Je répondais avant tout à son interrogation dans un ton montrant un sang-froid extrême.

-J’étudie ces ouvrages littéraires, Alysse Evans.

La voix de l’enfant que j’incarnais, restait alors. Pour reprendre l’analyse, je devais avant tout me remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:02
















 ❝On ne se connait pas❞
~Feat Nao'~





J’eus une légère surprise lorsque Naoto me  regarda avec ses yeux verts, qui de base étaient dorés, et inutile de dire que quand il rajouta :

J’étudie ces ouvrages littéraires, Alysse Evans

Cela n’arrangea pas la chose. Je pencha la tête sur le côté : je ne connaissais pas cette couleur perturbante dans les yeux de Naoto , ça m’inquiétait légèrement de savoir à qui j’avais à faire mais la troisième personne qui me faisait face me semblait être plutôt calme. Je restai sur mes gardes quand même, avec Astaslal j’avais déjà eût une surprise et ce dès notre première rencontre. Du coup je préférais faire attention aux apparences maintenant. Souci étant que je n’avais pas pris mon carnet et mon épée étant toujours à la table que j’avais quittée. Je répondis plus par habitude :

-Hum…non actuellement vous n’avez pas l’air de l’étudiez mais de les jeter par terre sans raison aucune. Et puis d’abord on ne se connaît pas donc comment est-ce que vous savez comment je m’appelles ?

Non mais parce que là je me posais des questions et pas que des simples contrairement à mon habitude quoique…cela dépendait souvent du point de vue. L’inconvénient restait que je n’arrivais jamais à mettre de l’ordre dans mes questions et que la plupart des réponses qu’on me donnaient en soulevaient encore plus.

Pendant un instant encore je me focalisa sur la couleur des yeux de cette étrange personne. J’aimerais bien reproduire cette couleur sur mes dessins, je travaillerais dessus demain. Je secoua légèrement la tête et me focalisa sur la première question que je considéra comme la plus importante.

-Sans compter que la politesse consisterait d’abord à vous présenter si vous savez déjà comment je m’appelle.

Après tout je préférais savoir avec qui j’étais en train de parler.





Dernière édition par Alysse Evans le Lun 10 Nov - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

Surprise, inquiétude, questionnement, comparaison, hypothèse. J’usais seulement de mes connaissances et des yeux de l’enfant Humain dans lequel je suis, je ne transperçais pas son âme et son corps. Elle est sur ces gardes, elle me perçoit comme inconnue. « Nao’ » est pourtant un diminutif affectueux lorsque la confiance d’autrui atteint un seuil, elle percevait la différence et devait penser à l’autre entité qu’est Astaslal. Elle n’avait pas l’air de croire en mes paroles, elle voulait connaître mon identité, chose contradictoire face aux paroles précédentes. Je ne répondais pas pour l’instant, je restais figé et inchangé. J’observais. Elle se questionne encore, son esprit en même temps que ces yeux semblent vagabonder. J’attendais ces prochaines paroles lorsqu’elles arrivèrent. Prétendant alors au nom de la « Politesse » à ce que je réponde à sa question. Elle voulait que je me soumette à ce principe de « Politesse » et que de cette façon, je lui obéisse et que je n’oppose pas de résistance. Les Humains sont malins, mais ils jouent trop avec ce qui ne devrait pas. Le résultat est actuel et dans leur pensée : ils se maudissent eux-mêmes ainsi que leur espèce, d’être arrivé jusque-là.

Un apitoiement, que j’observe mais que je ne juge pas encore alors que je devais le faire.
Je répondrais donc à ce que je devrais, et pour arriver à mon objectif par le système d’un échange de paroles que j’ai choisi - j’allais la manipuler par la logique – je répondais de la même façon.

-La maladie de Wilson.

Je marquais une pause et je continuais.

-C'est une maladie génétique secondaire liée à une accumulation de cuivre dans l'organisme et se manifestant par des atteintes du foie et du système nerveux. Elle est à transmission autosomique récessive : les deux parents étant porteurs sains de ce gène. Le gène anormal est situé sur le chromosome 13. Ce gène, nommé ATP7B, code une protéine trans-membranaire de type ATPase, appelée ATP7B, intervenant dans le transport intra et extra cellulaire du cuivre, permettant de réguler la concentration de ce métal et son excrétion dans la bile. Si la protéine est déficiente, le métal s'accumule alors à l'intérieur des cellules.

Je marquais une nouvelle pause et je continuais.

-L’un des symptômes observable macroscopiquement, est l’apparition d’un anneau d’or au niveau de l’iris.

Je baissais alors les yeux pour fixer un objet afin qu’elle regarde dans la même direction. L’objet en question était une encyclopédie traitant de la médecine générale.

Elle était positionnée tout juste devant Alysse, au sol et dans son sens de lecture, donnant la sensation que le livre l’observait car elle était posée de façon parfaitement calculée, devant elle pour qu’immédiatement ces yeux le voient. Une coïncidence ?

Je levais alors le regard jusqu’à elle et je la regardais de nouveau dans le creux des yeux. Je poursuivis.

-Nous nous connaissions, pourquoi me demandes-tu mon identité après avoir vociféré mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:12
















 ❝Le retour du transcperceur❞
~Feat Nao'~





Nouvelle surprise lorsqu’il me parla de la maladie de Wilson comme ça, je ne compris pas pourquoi il me récitait une explication scientifique sur la maladie.
Mais ça c’était avant de remarquer le livre de médecine qu’il fixait, je ramassa le livre curieuse et commença à feuilleter rapidement le bouquin et trouvait exactement les pages sur le sujet dont il m’avait parlé mot pour mot. C’était étonnant en soit que quelqu’un puisse mémoriser toutes les pages d’un bouquin alors que j’étais sûre qu’il avait fait comme les autres et l’avait à peine ouverte. Curieux.
Une nouvelle fois je releva les yeux en cherchant à l’analyser ; je me rendis compte que lui aussi me fixait.

-Nous nous connaissions, pourquoi me demandes-tu mon identité après avoir vociféré mon prénom ?

Pourquoi ? D’abord parce que je m’imaginais mal Naoto se promenait volontairement en pyjama dans un CDI à x heures du soir et jetait des livres par terre. Ensuite parce que le garçon que je considére comme mon petit frère à les yeux dorés. Ensuite parce que Naoto ne m’as jamais appellé « Alysse Evans » , ça me fait bizarre d’ailleurs d’entendre quelqu’un m’appeler comme ça, dans sa façon de parler il était différent.  Mais soit s’il voulait jouer à ce petit jeu pourquoi pas ? Je me comporterais avec lui comme s’il était Naoto ça pourrait être intéressant et je pourrais peut-être déterminer à qui j’avais à faire.

En prenant un air plus doux , mais en gardant un léger sourire en coin , je dis tout en ébouriffant légèrement les cheveux de « Naoto » :

-Tu as raison excuse-moi

Puis je lui fis signe de s’assoir à une table qui était en face du rayon des encyclopédies et ajouta avec une légère lueur intéressée dans le regard :

-Mais tes yeux sont dorés d’habitudes, pourquoi est-ce qu’ils ont pris cette teinture de vert ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

Son visage éprouvait la contrainte et suggérait qu’elle s’élançait dans une forme d’auto-questionnement dont chacune des réponses provenaient d’elle-même. Ceci se réalisait afin de répondre à une satisfaction personnelle qui servait à elle-même à se faire entendre raison et ainsi prendre confiance en soi, mais la situation actuelle qu’elle percevait toujours dans le doute, était la raison de son silence et qu’ainsi, qu’elle ne vociférait pas de nouveau. C’est après la pesée du pour et du contre qu’une décision était alors prise. Elle devait être contrainte, elle allait prendre une décision audacieuse dans ce cas-là. Son esprit colérique entrait alors en contradiction avec son corps, voulant ainsi masquer son désarroi par une suggestion contraire et visible pour un autre Humain, un caractère physique : un air doux et chaleureux tandis que son esprit se voulait provoquant. Elle passait alors la main sur mes cheveux et me prononçait que j’avais raison dans le mensonge de ces pensées. Ce geste me fut perçu étrange… Je ressentais dans un premier temps que ce jeune humain continuait à ressentir, et que cet afflux d’émotions étaient partagés avec moi comme je dirigeais ce corps : comme si j’étais mortel, je ressentais les mêmes sensations que les mortels.

Le jeune humain ressentait alors comme une assurance, ce qui eut pour effet de réchauffer son corps et détendre ces muscles. Le visage de Naoto rougissait ainsi, c’était tout. Mon air indestructible ne changeait pas, mais le visage de ce jeune humain rougissait.
Elle voulait que je la suive alors je m’exécutais et je la suivis. Nous nous asseyons. Lorsque que le regard d’Alysse Evans se détournait durant un instant invisible du rayon des encyclopédies et que son champ de vision ne lui permettait pas d’observer ce qu’il s’y passait. Un instant, invisible au temps. Tous les livres étaient remis avec exactitude avant que je n’interagisse avec. Nous étions face à face et elle me posait une autre question à laquelle je répondais, gardant le ton initial au début de notre rencontre.

-Je n’ai jamais eu les yeux dorés.

Toujours de la même façon, j’observais l’Humaine dans les yeux.


Pour mieux comprendre les pensées de notre personnage, il ne faut pas oublier qu’il n’a jamais prétendu être Naoto, son questionnement précédent était une affaire de logique : depuis quand demande-t-on l’identité de quelqu’un quelques instants après l’avoir interpellé par un surnom affectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:48
















❝Le retour du transcperceur❞
~Feat Nao'~





Ça m’avait légèrement amusée de voir le visage de Naoto rougir, je trouvais ça mignon et ça me donnait envie de lui faire un câlin, seul son regard ainsi que son ton plutôt froid m’en empêchait, il vient s’assoir et répondit à ma question :

-Je n’ai jamais eu les yeux dorés.

Avant de me regarder dans les yeux : je ne baissais pas le regard au contraire , moi je pouvais affirmer haut et fort que Naoto avait les yeux dorés d’habitude et personne ne pourrait me dire le contraire mais bon c’est vrai que si on le regarde d’un autre point de vue il n’avait jamais dut avoir les yeux dorés, une nouvelle fois je demanda d’un ton légèrement interrogateur :

--En fait pourquoi tu est en pyjama ? Et qu’est-ce que tu cherchais quelques choses dans ces encyclopédies et si c’est le cas est-ce que tu l’as trouvé ?

Quand je disais que je n’arrivais jamais à poser une seule question à la fois. Je ne pouvais pas décider chaque réponses me paraissait importante pour comprendre un peu mieux le personnage que j’avais en face de moi.

Je chercha du regard un papier et un crayon mais il n’y avait rien. Dommage. J’aurais bien aimé dessiné. A vrai dire il y avait une contradiction intéressante à la fois dans son regard et quand son visage était rouge. Ca aurait était intéressant à reproduire. Je gonfla les joues légèrement sans quitter du regard tout ce temps cette personne aux yeux verts.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

Les Yeux Dorés…


Nous marchions comme à notre habitude, comme nous l’avions appris de nos maîtres. Ici, se dressait d’immenses arbres de rocs et de sagesses, nous marchions pour retrouver notre maître. Ils nous observaient d’en haut, cette terre leur appartenait et ses maîtres pouvaient y faire ce que bon leurs semblaient. Nous, nous représentions l’inconnu, ils voulaient nous connaître avant de juger à leur tour. Nous avancions ainsi sur cette terre sacrée, au début du Grand Périple. Le silence était maintenu, mais leurs voix s’élevaient dans le ciel des omniscients, ainsi arqué de magnifique traits océaniques.

-Est-ce encore loin ? Sous quel jugement osent-ils décider de notre démarche ?

-Ils sont les lois, reste dont libre dans ton inhibition.

-J’ai faim… Et j’aimerai me nourrir d’eux justes comme je l’aime…

-Avançons ! J’ai l’impression d’entendre des Humains ! Ne perdons pas de temps, notre Maître nous réserve une surprise.

Sur mes paroles, nous continuons à avancer jusqu’au Grand Arbre…



L’Humaine était toujours là. Elle ne voulait pas relâcher sa curiosité envers moi et voulait la satisfaire à travers mes réponses. Que mes réponses soient situées dans le vrai comme dans le faux, si je n’avais qu’à parler pour qu’elle regarde à gauche ou à droite, alors c’est ce que je ferai. L’état de l’Humain dont j’étais l’hôte était retourné à son origine et à son repos, je n’avais plus ces étranges rougeurs.
Je répondais aux questions de la mortelle, même si je savais pertinemment qu’elle ne saisissait rien. Comme des admirables tentatives de redresser une race, je continuais à l’observer elle et sa perte. Voyons ainsi comment elle recevrait mes paroles. Je disais d’un ton identique au précédent et précédents sans que mon visage est l’expression changé :

-J’écoutais ce que vos ouvrages offraient.

Voici la seule réponse à ces questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:06
















❝Le retour du transcperceur❞
~Feat Nao'~






-J’écoutais ce que vos ouvrages offraient.

Je penchai la tête sur le côté et le regarda quelques minutes après cette réponse me répétant sa phrase en boucle, une nouvelle fois la façon dont il parlait sortait de l’ordinaire.
J’entendis alors les battants de la porte s’ouvrir à la volée et appréhenda légèrement ce qui allait se passer , est-ce que c’était un prof ? Si c’était le cas Naoto comme moi on allait avoir de grands problèmes.
J’entendis des bruits de pas, un léger grognement et tout de suite je compris que ce n’était pas un professeur mais plutôt un familier, en l’occurrence c’était le mien m’aperçus-je en le voyant apparaître. Et bien sûr il ne venait pas les pattes vides, au contraire il venait avec mon carnet et un crayon dans sa gueule.
Je le vis ensuite posait ses yeux sur ceux de Naoto et se mettre à grogner : apparemment quand Naoto avait ses yeux verts il ne plaisait pas à Raven. Il aboya sur Naoto et tout de suite je commençai à lui faire signe de se taire


-Tu vas nous faire repérer Raven. Chut.

Ce qui évidemment ne le calma pas mais le força à aboyer moins fort

-En tout cas c’est gentil de me l’avoir apporté.

A tous les coups il s’était réveillé et avait vu que je n’étais pas là, puis ensuite avait remarquer que j’avais encore laissé mon carnet sous mon oreiller et grâce à son instinct un peu trop protecteur avait décidé de me le rendre au cas où je m’étais encore fourrée dans des ennuis pas possible. Pour le récompenser je lui caressai doucement la tête et dessina des biscuits que je lui donna comme gourmandise. Plus calme il s’assit à mes pieds.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

Ne voyant que seulement rien chez eux, je me levais de cette chaise que je contournais alors, la poussait et je me mis en marche à travers la bibliothèque en empruntant le couloir principal. Elle ne me posait aucune question de même que son familier et je ne voulais pas attendre ici, le temps m’était compté et il y avait autre chose que je voulais connaître. Je n’avais pas mon temps à perdre pour les observations. Au bout de plusieurs pas, je me disais qu’il fallait que je fasse en sorte de prendre de la distance avec cette humaine qui allait probablement me suivre de la même façon que son familier. De ce fait, subitement, je décidais de me tourner pour entrer dans l’un des rayons qui étaient sur le côté à ce moment-là. J’y entrais, je disparus.

J’étais alors à plusieurs dizaines de mètres, dans le rayon où l’on entreposait les connaissances mathématiques. Je fermais les yeux, je pris un livre, je le laissais chuter et je commençais le procédé précédent. Chaque livre produisait comme un fracas contre le sol qui indiquait ma position.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02
















 ❝De l'aide?❞
~Feat Nao'~





Je le vit alors s’en aller, se levant de sa chaise, je le laissa prendre de l’avance , me tourna vers Raven en lui demandant ce qu’il en pensait, il me fit signe de le suivre et nous partîmes donc à la recherche de Naoto aux yeux verts.

Au départ je devais avouer qu’il avait réussis à me semer mais en même temps vu le boucan qu’il faisait à balancer ENCORE des bouquins par terre je trouva facilement sa trace dans un rayon…de Maths…je tenait cette matière en horreur, grimaçant je respira et repris mon sourire habituel en regardant « yeux verts » lire des livres à sa manière. En mettant ma tête au-dessus de l’épaule du corps de Naoto je grimaçai en voyant des formules mathématiques et entrepris de faire ma B.A  du jour et de ranger les bouquins de maths qu’elle tenait en horreur.

Une fois cela fait  je  demandai en penchant la tête sur le côté tout en regardant cette personne "lire" :

-Qu’est-ce que tu cherches dans ces livres? Je peux t’aider si tu veux ?

Et j’étais sincère quand je proposais mon aide. Je voulais comprendre « yeux verts » , ou du moins essayer même si je doute que cela ne se relèvera pas très concluant en une soirée compliqué comme il a l’air d’être…, enfin bref tout en souriant j’attendis sa réponse, balayant les divers livres du rayon de mon regard bleu-gris après avoir légèrement ébouriffer les cheveux de Naoto comme je le faisais à mon habitude…mauvaise habitude que j’ai du mal à perdre d’ailleurs mais comme je ne cherche pas à le faire ça ne me dérange pas.
-En plus on a pas le droit d’être là à cette heure-là donc comme moi et mon petit frère on risque d’avoir quelques problèmes si on se fait voir le fait que je t’aide pourrait nous faire aller plus vite.

Ajoutais-je pour essayer de le convaincre , bien que je doute que cela ait un quelconque poids dans la balance.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

Les connaissances mathématiques… L’une des seules choses se rapprochant le plus d’une forme de vérité universelle. A peine avais-je pris un livre dans ma main que je l’élançais dans les airs, enchaînant ainsi chaque livres qui croisaient mon chemin. Ces connaissances humaines étaient intéressantes mais malheureusement, elles étaient basiques et de ce fait, je les connaissais toutes. Il n’y avait rien de particulier, si ce n’est une remise en forme de ces connaissances qui n’étaient pas des plus simples. L’Humaine me suivit donc exactement comme son familier, elle me posait alors la même question que je répondis par un premier silence. Je continuais à élancer les livres tandis qu’elle les ramassait. Elle me posait d’autres interrogations alors, l’humaine était bavarde. L’envie de progresser était une chose correcte, malheureusement je n’avais pas l’envie d’aider celle-ci, si ce n’est de répondre à elle d’une façon bien particulière. Elle avait parlée des conséquences de ce qui pourraient arriver. Je me servais donc de ces paroles-ci pour lui répondre, toujours dans la même démarche de sang-froid :

-Rejoins ton petit frère et disparaissez donc.

Le temps me manquait alors, je commençais à le ressentir. Je n’avais point d’autres choix, j’ouvris alors simplement les yeux. Un instant, je connaissais maintenant toutes les données de cet endroit, je n’avais plus rien à faire. Après avoir laissé tomber au sol un dernier livre, je m’arrêtais. Je me tournais alors vers l’humaine et je lui dis :

-Pourquoi restes-tu auprès de moi si tu as conscience que je ne suis pas Naoto Yukinojo ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:08
















❝Elémentaire mon cher Watson❞
~Feat Nao'~





-Rejoins ton petit frère et disparaissez donc.

Ou comment se faire remballer en dix secondes songeais-je en levant les yeux au ciel. Je marmonna alors légèrement agacée de ce ton froid :

-Je l’ai déjà rejoint

S’il n’était pas dans le corps de Naoto je l’aurais étranglé pour ce qu’il venait de dire mais un autre livre qu’il lança au sol m’en empêcha, une nouvelle fois je le ramassa : étais-je la seule à avoir un peu de respect pour ces ouvrages ou bien ?
Je soupirai rien qu’en me posant cette question : il me semblait bien. Après l’avoir rangé une nouvelle fois je jetai un rapide coup d’œil à Naoto et le vit tourné vers moi. Au moins je ne me faisais pas ignorer. Seconde question depuis ce qu’il me semblait une vingtaine de minutes venant de lui :

-Pourquoi restes-tu auprès de moi si tu as conscience que je ne suis pas Naoto Yukinojo ?

Je souris amusée et utilisa mon pouvoir pour me faire apparaître une pipe à bulle avant de dire d’un ton mystérieux avec les yeux brillants de malice…comprenez pas pourquoi j’étais soudainement d’humeur joueuse :

-Elémentaire mon cher Watson je veille sur Naoto pour que rien ne lui arrive avec toi et Astaslal. Du moins je fais de mon mieux et puis…

Je marquai une pause et le regarda dans les yeux en souriant de manière légèrement calculatrice :

-tu as éveillé mon intérêt alors je fais de mon mieux pour comprendre à qui j’ai à faire. Je ne vois pas le mal alors pourquoi je ne resterais pas auprès de toi ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Je la regardais alors dans les yeux. Un regard transperçant qui indiquait même que je côtoyais l’âme de celle-ci et que, tout comme si son esprit se trouvait dans la paume de main, je pouvais l’écraser à tout instant. De mes souvenirs, il était courant que nous percions l’âme pour les créatures capables d’y survivre. Les êtres sont pensants et les expériences altèrent la façon de penser. De ce fait, nous nous devions de connaître et pour cela, nous pénétrons ces âmes de cet échange de regard. Bien avant, nous ne le maîtrisions pas, nous tuons quiconque croisaient notre regard. Seul nos maîtres et certaines créatures nous équivalaient et ignoraient notre perception analytique. Sous leurs paroles, nous avons dû nous inhiber et ainsi, nous ne pouvions plus tuer d’un échange de regard.

Ainsi, je continuais à fixer l’humaine. Elle continuait à parler tandis que je me décidais à continuer mon chemin sur le rayon mathématique de cette bibliothèque. Je continuais alors à avancer jusqu’à m’arrêter à l’une des fenêtres qui donnait une vue sur l’extérieur. Je regardais alors le ciel nocturne et je ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:51
















 ❝Il faut y aller!❞
~Feat Nao'~





Bon c’était officiel des deux je préférais Astaslal comme entité. Lui au moins il me parlait, alors que l’autre me remballait ou m’ignorait, bon c’était vrai que quand Asta’ me parlait ce n’était pas pour me dire des choses agréables mais faut me comprendre... Je venais de parler à « yeux verts » et lui il s’en allait pour regarder les étoiles…comment je dois le prendre ?
Je décida d’en profiter pour le dessiner,  je pris une chaise et commença à dessiner le visage de Naoto avec « yeux verts » au contrôle. Tout aurait pu s’effondrer autour de moi que je m’en serais moqué tant que mon modèle ne bougeait pas de sa position. Je recommençai plusieurs fois pour obtenir un résultat assez satisfaisant au niveau des yeux. Puis une fois mon dessin terminé, je regonfla à bloc mon énergie et  me posa à côté de lui, en face,  avant de dire en prenant doucement le poignet de  Naoto :

-Né monsieur-dont-je-ne-connais-pas-le-nom il faut qu’on rentre dans nos chambres Nao et moi alors viens il ne faut pas qu’on traîne.

Puis j’ajouta pour essayer de le convaincre :

-C’est toi qui a dit que je devais m’en aller avec mon petit frère alors viens.

Et je tira légèrement pour le sortir de sa contemplation des étoiles.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

Les étoiles… Comme attendu, la carte du ciel était différente de celle de mon ancien monde. Nous nous trouvions à une position différente de cette planète-ci, ce qui pourrait expliquer des choses. En retraçant la propagation de l’énergie émise la dernière fois, il était logique que nous arrivions ici. Malgré tout, les facteurs imprévisibles donnaient ce résultat réel qui était seulement proche du mien. A en juger par comparaison, c’était des facteurs normaux et aucune interaction ne semblait être entrée en compte mise à part le jeune humain dont j’étais l’hôte. Je sentis alors une main humaine et entendit une voix humaine, je ne bronchais pas et je continuais à regarder le ciel. D’après estimation, j’avais de très fortes chances de sortir de ce corps, les alentours disparaîtront en sacrifice. Je ne pouvais donc pas encore sortir tant que je n’avais pas juger ce monde. Les paroles de l’autre humaine continuèrent jusqu’à s’arrêter. J’écoutais mais cela ne signifiait rien alors je ne répondais pas.

Mon regard se posait alors sur la bague qu’avait le jeune humain depuis son entré au pensionnat. J’avais conscience que personne ne l’avait remarqué ici. Pourtant, cet objet avait une raison d’être que j’avais déjà identifiée. Il y avait d’ailleurs de nombreuses imperfections, mais son créateur les avait conçus afin de perfectionner l’objet, son objectif et poster comme un système de défense face aux analyses. Son concepteur était quelqu’un comme vous pourriez considérer comme proche d’un maître de magie.
Je reportais alors le regard sur l’humaine, je regardais du coin de l’œil son familier avant de la regarder de nouveau. Je posais alors une main sur la sienne et je commençais comme à la masser.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21
















 ❝❞
~Feat Nao'~




[size=14]





Dernière édition par Alysse Evans le Sam 15 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

Tout comme celui qui sait, l’être qui avait pris dans ces mains la main de la jeune fille, observait ainsi. Tout comme s’il massait cette main-ci présente, il observait d’un ton attentif. Celui qui sait savait ce qu’il observait, et ce qu’il observait, il était le seul à l’observer. Conscient de son changement de monde, il voulait vérifier la façon dont cette jeune fille utilisait ces pouvoirs. Prenant elle comme il ferait pour n’importe qui, son but était bien de savoir si la magie se comportait de façon semblable ici, ou non. Et c’est bien après vue les déplacements et les « circuits » magiques de la jeune fille, que le Vieux Lion était maintenant certain : les êtres usant de la magie ici sont différents des êtres usant de la magie là-bas, dans son monde. A vrai dire, la magie était bien plus développer dans son monde qu’ici, où l’on pouvait caractériser la magie non pas seulement comme un don ou une rareté de collection, mais aussi d’une grande faiblesse qui divisait les êtres en « particuliers ». Rien n’était extraordinaire pourtant, mais dans un monde comme celui-ci par rapport à son propre monde, il connaissait les raisons mêmes qu’une telle chose puisse arriver. Mais la réponse, il ne voulait pas le dire.

D’ailleurs, celui qui sait n’avait même pas jeté un seul coup d’œil au familier. Pourtant, une étoile bien avisée conseille qu’il ne faudrait pas réveiller le grand dragon. Sur le moment, ce n’était pas qu’un simple conseil mais une question de survie. Si un produit vous parait dangereux et inconnu, le mieux serait ne pas s’en tartiner plein le visage.
La chose finit, il détournait de nouveau le regard vers le ciel étoilé. La chose était pourtant simple, il suffisait de dire des paroles pour qu’il s’intéresse, sinon il n’écoutera pas les paroles vides, faute de vos faiblesses qu’il perçoit instantanément dans vos mots. Il n’est pourtant point pas particulier dans ce domaine, mais tant que vous ne montrerez rien, vous ne serez qu’une assiette ou une table à ces yeux. Notre cher grand mage avait su attiré son attention dès ces premières paroles, pourquoi pas vous ? Réfléchissez donc.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:14
















❝❞
~Feat Nao'~






Je me tourna vers « yeux verts » et le regarda pendant quelques instants , je me demandais ce qui l’intéressait tant dans les étoiles, même si je les trouvaient très belle, peut-être que...

-Tu ne viens pas d’ici ? supposais-je curieuse.

Il y avait de grandes chances en tout cas. Il me faisais pensez à moi quelques jours après que j’ai débarquez ici quand je repensais à la France et en me demandant si mes parents m’imitaient, regardant le ciel le soir en me demandant ce qu’ils devenaient.

Quoique lui ne semblait pas être nostalgique, je m’assis tranquillement sur le rebord de la fenêtre et dit en bougeant légèrement les jambes à rythme régulier tout en chantant à voix basse pour ne pas le déranger:

-Tu sais que c’était énervant quand tu ne réponds pas.


Je continuai de le regarder pendant quelques minutes et poussa un léger soupire avant de tourner mon regard vers la lune.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:02

Mes yeux restèrent fixes aux étoiles sans qu'il n'y aucune autre chose qui vienne me perturber. Mais, une fois que l'humaine posait sa question, mon regard se tournait vers elle et je la regardais. Non plus d'un œil transperçant, je la regardais comme tout être pouvait regarder un autre être, et c'est de mes grands yeux verts que la regardais. Mes yeux croisaient son regard sans la moindre perturbation, sans le moindre sentiment. Elle se déplaçait, mais je continuais à la regarder, que ce soit lorsqu'elle assit et que lorsqu'elle entonna son chant chuchoté. Je ne dis rien, pas encore. Elle me dit ensuite que je l'énervais à ne pas parler, mais je ne dis rien encore une fois. Je continuais à la regarder, jusqu'à ce qu'elle soupire et qu'elle détourne le regard. C'est à cet instant que je me mis à lui à répondre :

-Je viens d'ailleurs, d'un monde différent. C'était bien avant l'Eveil.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51
















 ❝❞
~Feat Nao'~






-Je viens d'ailleurs, d'un monde différent. C'était bien avant l'Eveil.

Donc je ne m’étais pas trompée contrairement à ce que je m’étais attendue. Est-ce qu’il était comme Astaslal ? Comment est-ce qu’il s’était retrouvé dans le corps de Naoto ? Je le lui demanderais plus tard, maintenant qu’il me donne des réponses qui font plus d’une phrase je ne vais pas le couper tout de suite. Et puis une partie de sa phrase avait déjà retenu mon attention :

-L’ Eveil ? qu’est-ce que c’est ?


J’imaginais que c’était une chose comme le Big Bang ou alors comme une guerre aussi important que celle d’ici au niveau mondial mais peut-être que c’était compliqué…ou alors s’était quand il s’était retrouvé dans le corps de Naoto à moins que ce soit complétement autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:25

Notre Vieux Lion baissait alors le visage et fermait les yeux, comme pour entamer une prière ou bien pour se remémorer de ces grands événements qui étaient arrivés. Des événements si grands et si importants qu'ils bouleversèrent à jamais le monde d'où il venait. Mais le plus troublant pour lui, c'était surtout lorsqu'il se rappelait de "lui", ce personnage qui fut bien le seul à avoir put le toucher et à susciter chez ce Vieux Lion, la sensation des sentiments et des émotions. "Lui", qui avait finalement pu montrer que le Vieux Lion était un être qui éprouvait, qui en outre exprimait des émotions à son tour mais sans même le savoir. Peut-être qu'après un âge si avancé, il y avait encore à apprendre ?
Ainsi, il répondit à l'interrogation d'Alysse.

-L'Eveil, c'est lorsque les lances de l'Ancien Monde se sont élevés dans les airs, massacrant la terre et tout ce qui s'y trouvait, saturant de son miasme l'atmosphère et l'air, il s'est alors chargé de corrompre tous les êtres. Des abominations sont apparus à leur tour. En envahissant le cœur même de la vie, le monde fut à nouveau dévasté. Le Courrier intervient encore, mais il se doit de rester en dehors des êtres.
Tu as connaissance du pouvoir de ce jeune humain, tu sais de quoi je parle lorsque j'évoque ce miasme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:36
















❝L'aider❞
~Feat Nao'~






-L'Eveil, c'est lorsque les lances de l'Ancien Monde se sont élevés dans les airs, massacrant la terre et tout ce qui s'y trouvait, saturant de son miasme l'atmosphère et l'air, il s'est alors chargé de corrompre tous les êtres. Des abominations sont apparus à leur tour. En envahissant le cœur même de la vie, le monde fut à nouveau dévasté. Le Courrier intervient encore, mais il se doit de rester en dehors des êtres.
Tu as connaissance du pouvoir de ce jeune humain, tu sais de quoi je parle lorsque j'évoque ce miasme.


Les lances…le miasme…des abominations…est-ce que par extention il voyait Naoto comme une abomination ? Après tout, son pouvoir même était relié aux abysses…il y avait de grande chances…Et qu’est-ce que c’était Le Courrier ? Une sorte de conseil peut-être….Mais il ne pouvait donc pas aider Naoto s’il devait se tenir hors des êtres et puis vue le temps en dehors de « yeux verts » ils devaient tous être morts.

Je le regarda pendant quelques secondes: il avait vécu dans un monde compliqué, maintenant il se retrouvait enfermé à l’intérieur de Nao’ dans un monde qu’il ne connait pas et si ça se trouve il était tout seul….je ressentais presque de la peine pour lui.

-Mais…si tu as vécut avant l’apparition des abysses, que tu as assisté à tout ça et que tu est dans le corps de Nao’ tu pourrais l’aider à limiter le dégât des abysses sur lui non ?

Après tout ce n’était pas comme s’il avait voulu avoir ce pouvoir…bien au contraire, ça avait l’air de lui attirer même plus d’ennuis que le reste et si sa vie si tranquille avait changé c’était bien à cause de cette chose qu’avait dispersé la civilisation de « yeux verts »…d’ailleurs ça voudrait dire que….. :

-Après tout si ce sont les lances de l’Ancien Monde qui ont répandu les abysses sur la terre ça veut dire que vous aviez appris à les maîtriser pas vrai ?

Donc que si ça se trouve si on suit le fil logique yeux verts pourraient aussi dangereux voir plus qu’Asta’…pauvre Naoto il n’est pas sorti de l’auberge avec eux deux dans sa tête, et ça pourrait expliquer pourquoi Raven ne l’aime pas des masses.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:27

Toujours sans broncher, je continuais à fixer l’humaine dans les yeux, observant avec détail et précision chacune de ces réactions. Je savais que parler de choses aussi grandes provoqueraient comme un désarroi et un bombardement de questions en elle. Pourtant, je pouvais le savoir mais elle était encore loin de la vérité. Rien n’est jamais si simple, surtout après ce qui a été engendré. Dévastation, erreur après erreur, les êtres ne changeront pas, qu’ils soient absolus ou non, ils commettent des erreurs irréparables… Il en va de même pour lui… Je répondais ainsi aux premières paroles de l’humaine, croisant les bras.

-Certainement pas. Ce jeune humain n’est qu’un observatoire, de plus il n’existe seulement qu’une poignée sur plusieurs centaines de milliards d’êtres, capables de maîtriser les Abysses. Tu en connais déjà un exemple.

J’attendis alors les secondes paroles de la jeune humaine, puis je répondais.

-Les lances de l’Ancien Monde sont des projections colossales d’énergies venant de l’erreur des êtres. Sous terre, les lances attendirent avant que le seuil franchit, elles anéantirent tout sur leur passage, appliquant la justice de l’Ancien Monde.

Je continuais à regarder la jeune humaine, toujours du même regard.
Des souvenirs me revinrent en tête pourtant, des images et des visions encore de cet être… Je ne pouvais pas me le retirer de l’esprit tant que je continuais à parler de ce vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-