Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 1432315255-v2[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 1432315260-o2[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 1432315265-t2[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:42



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


BRAOUM!!! Le ciel venait de se fendre d'un fulgurant éclair bleu électrique. Il faisait chaud, il faisait lourd, le soleil caché derrière les nuages était traître; il frappait fort mais insidieusement. Ce jour là, Kintaro avait passé une annonce auprès des élèves pour qu'un volontaire accepte de l'accompagner à l'extérieur. Venant d'hybriland, il ne connaissait rien à la ville de Nara et voulait au moins en découvrir une partie. Une élève du nom d'Alysse avait gentiment accepté, il l'attendait donc au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixé; le carrousel. Malgré l'orage menaçant, des bambins avec leurs parents étaient de sortie et pullulaient. Face à cette foule, le professeur devait cacher son apparence d'homme loup: sa queue était enroulée autour de sa jambe et bien cachée sous son pantalon, quant à ses oreilles, elles se terraient sous un bonnet.

En fait, il n'était jamais venu dans ce genre de lieu. Bonbons, couleurs, cris d'enfants, attractions en tout genre, ce genre d'univers ne lui était pas familier, mais l'inspirait beaucoup. C'était l'endroit propice pour laisser place à l'imagination, et si il y une chose que Kintaro aimait faire avec les jeunes, c'était leur raconter des histoires, surtout des histoires qui faisaient peur... Elles tenaient souvent la route et étaient très convaincante, tant il tenait bien son rôle. Alysse n'allait pas y échapper. Et s'il fallait mettre le paquet sur la mise en scène pour qu'elle le croit, il n'hésiterait pas. En attendant son élève, il s'offrit un tour de carrousel en prit le clown pour monture, un personnage sinistrement drôle. Un peu comme lui.



Dernière édition par Kintaro Takei le Sam 6 Sep - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:27


Aujourd'hui et malgré le temps Alysse était de bonne humeur, elle devait rejoindre un professeur de Japonais qui était à la surprise de la majorité des élèves un hybride, un des seuls depuis que l'académie leur était ouverte et en fana des loups elle avait tout de suite adorée ses oreilles.
Elle aurait bien aimé avoir les même oreilles, en plus il semblait être amusant. Avec son carnet à dessin et son loup sur les talons la brunette partit rejoindre le professeur au carrousel avec ses écouteurs dans les oreilles, sautillant et chantant elle était remplie d'énergie et n'avait qu'une hâte faire visiter la ville à son professeur à sa manière. Et puis le carrousel était un lieu génial, elle les adoraient même si beaucoup semblaient pensé qu'elle était trop vieille pour ça. En retard de cinq minutes à cause de Raven qui avait eût l'idée de l'accompagner à pied elle retrouva son professeur assis sur un clown et se retient de rire, c'était tellement...surprenant. Elle se demanda si elle pouvait prendre une photo ou pas pour montrer ça à sa colloc' et puis décida que non:
"ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent" lui avait répété sans cesse sa mère.


-Hey professeur par ici dit-t-elle en agitant la main avec un grand sourire amusée, elle s'assît en attendant que le tour soit finit et hésita vraiment à le prendre en photo, par défaut elle décida de s'entraîner et décida de le reproduire sur son carnet, tant qu'elle ne terminait pas le dessin entièrement il n'y avait aucune chance que cela ne se passe mal pas vrai?
Bien sûr c'était sans compter son côté "chapelière folle" comme disait sa colloc' et en ayant marre d'attendre elle décida d'en profiter discrètement et d'aller en katimini rejoindre son professeur en se mettant sur un cheval ailé, confiant son carnet secret ainsi que son parapluie à Raven qui grognait sur tout ceux qui osait s'approcher, regarder le carnet ou elle-même. Ah elle adorait son loup ailé. Et puis cela lui permettait de passer un bon moment en sachant que ni elle ni son carnet ne risquait rien.
Une fois le tour terminé elle se tourna vers son professeur et demanda:

-Vous avez une idée particulière pour la suite, parc que sinon je peut vous emmener voir un parc d'attraction qui est à quelques mètres d'ici, ça serait trop cool il y a pleins de stands: barbe à papa, stand de tirs, grandes roues et une maison hantée qui fait super peur. J'aurais bien aimé y aller ou alors on peut visiter la rue commerciale vous en pensez quoi?

Elle  dit ça d'un trait et avec des yeux brillant légèrement par son enthousiasme lui donnant un visage enfantin qu'elle assumait pleinement.
Elle attendit la réponse de son professeur avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


Assis sur son clown, les yeux dans le vague, Kintaro ne remarqua pas l'arrivée d'Alysse, il sursauta donc en entendant un "Hey professeur par ici!" et tourna vivement la tête dans sa direction. Si ses oreilles avaient été visibles, on aurait pu les voir se redresser, telles celles d'un chat en alerte. Il répondit à son grand signe d'un petit geste de la main pour la saluer à son tour. Puis i reprit les rennes de son clown en attendant que le tour se termine.

Il n'avait croisé Alysse que brièvement précédemment, et déjà elle était accompagnée de son familier, un loup ailé. Un loup, comme lui. Ils semblaient très proches tout les deux. Pour patienter, la jeune fille se posa et se mit à gribouiller dans un carnet. Kintaro se demandait ce qu'elle pouvait bien être en train de fabriquer. Son journal intime peut-être? Le carrousel tournait, il perdit de vue son élève, et quand elle revint dans son champ de vision, elle avait disparue...


-Vous avez une idée particulière pour la suite, parce que sinon je peux vous emmener voir un parc d'attraction qui est à quelques mètres d'ici, ça serait trop cool il y a pleins de stands: barbe à papa, stand de tirs, grandes roues et une maison hantée qui fait super peur. J'aurais bien aimé y aller ou alors on peut visiter la rue commerciale vous en pensez quoi?

Il sursauta de nouveau. Le tour était terminé, et Alysse chevauchait un cheval ailé derrière lui. En voilà une autre qui parlait beaucoup! Sa colocataire aussi aimait déverser son flot de paroles, sauf qu'elle était bien moins sympathique que la petite "Alysse aux yeux globuleux". C'était la tête qu'elle faisait en le regardant, une tête de petite fille. Il lui sourit à son tour, amusé par ce trop plein d'énergie.

- Le parc d'attraction ça me plairait bien! J'adorerais voir cette maison hantée. Je te paye l'entrée, après tout c'est moi qui t'ai demandé de venir.

Il descendit alors de sa "monture" pour rejoindre le loup et lui caresser la tête, puis ils prirent ensemble le chemin du parc d'attraction. Sur le chemin, Kintaro se mit en tête de commencer son show.

- Ton monde est bien différent du mien. Les gens ici sont normaux, alors que chez moi, il y a toutes sortes de créatures bizarres... Tiens, je me souviens d'une fois où j'avais accompagné une amie justement dans un parc d'attraction et il pleuvait, comme aujourd'hui. Arrivé sur place, un membre du personnel déguisé offrait aux visiteurs des vestes pour se protéger de la pluie, il nous en a donc proposé en disant "Vous voulez la rouge ou la bleue?" Moi j'ai pris la rouge, et elle la bleue. Tout au long de la journée, ce type n'était jamais loin de nous, étrangement. A un moment, ma copine a voulu aller aux toilettes, et moi je l'attendais devant la porte. Soudain, je l'ai entendu pousser un cri! Je me suis alors précipité à l'intérieur, et elle se jeté sur moi en pleurant, elle disait que l'homme qui nous avait donné les vestes avait essayé de l'étrangler. On a donc été voir un membre du personnel pour lui faire part de l'agression, et il nous a dit que ce genre de veste n'était pas en vente dans le parc, il ne savait donc pas d'où elles venaient ni qui nous les avait donné... du coup on les a jeté.

Son histoire terminée, il jeta un regard à Alysse.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49


Alysse écarquilla les yeux et un grand sourire apparut sur ses lèvres:

-Ha alors ça vient de là la légende du monstre des toilettes moi on m'as dit qu'il fallait répondre violet parce que bleu en effet on risquait de mourir étranglée et rouge c'était mourir noyée, c'est une histoire assez cool je reconnaît mais il y en a beaucoup d'autre mieux comme celle de la sorcière dit-t-elle en prenant un air menaçant avant d'avoir une lueur moqueuse dans les yeux

-Mais je ne voudrais pas vous faire peur Professeur ajouta-t-elle en se retenant de rire.
Elle jeta un regard à côté d'elle et remarqua Raven qui marchait à côté du professeur...c'était assez étrange car Raven était très agressif envers les personnes qu'il ne connaissait pas peut-être que c'était parce qu'ils étaient à moitié de sa famille, elle haussa les épaules et n'entendit pas la remarque du professeur auquel elle ne répondit donc pas.
Elle venait d'arriver en face du parc, la pluie venait de s'arrêter comme par magie lorsqu'ils franchirent la porte ce qu'elle trouva assez curieux cependant elle ne dit rien et se dirigea puisque c'était ce qu'ils voulaient tous les deux vers la maison hantée, en passant devant un stand elle ne put cependant se retenir et courrut acheter de la barbe à papa et des churros avec une canette de jus de fruit.

-Miam trop bon , vous en voulez un peu ou pas? Parce que si vous voulez autre chose je peut vous le donnez il me suffit de le dessiner ajouta-t-elle en lui souriant complice tout en se léchant les doigts collants de la barbe à papa

-Ah punaise c'est si bon mais qu'est-ce que c'est collant comment je vais m'enlever ce truc des doigts encore soupira-t-elle avant de regarder son professeur et de se demander ce qui lui pensait d'elle: sans doute qu'elle était enfantine. Bof après tout elle assumait pleinement, c'est ce côté enfantin qui la faisait s'entendre avec la plupart des gens de sa classe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


Kintaro se mit à rire d'un air déçu. Zut, elle connaissait déjà cette histoire! Il aurait dû en inventer une de toute pièce, plutôt que de s'inspirer d'une légende urbaine qui existait déjà. Mais bon, au moins, elle avait sourit à son histoire, tout n'était donc pas perdu. La sorcière? Il connaissait sûrement cette histoire aussi, alors lui faire peur, ça paraissait difficile.  

- Tu ne risques pas de me faire peur. Et en fait, si tu réponds rouge tu meurs dans ton sang, et si tu réponds une autre couleur des bras sortent du sol pour emmener ton âme en enfer...

Mais déjà elle ne l'écoutait plus, elle semblait plutôt perdue en observant son fidèle loup de compagnie. La bête les suivait docilement, c'était plutôt agréable de sortir avec son familier, mais une Kitsune comme Mikio ne passerait pas inaperçue en dehors du pensionnat.

La pluie s'arrêta quand ils arrivèrent au parc, et directement, ils prirent le chemin de la maison hantée. Sur la route, Alysse s'arrêta pour s'acheter une barbe à papa et lui proposer de manger autre chose tiré tout droit d'un de ses dessins.

- Ah! Donc c'était dessiner que tu faisais tout à l'heure, au carrousel? Ton pouvoir peux matérialiser ce que tu dessines...? Intéressant! Mais non merci, je ne voudrais pas manger de l'encre.

Il s'acheta alors aussi une barbe à papa, et au problème d'Alysse pour le sucre sur ses doigts, il lui proposa une solution toute trouvée.

- Tu n'as qu'à aller te laver les mains aux toilettes, mais fais attention à l'homme déguisé... choisit bien ta couleur!

Elle le regardait avec ses grands yeux d'enfant. Elle était gentille, amicale, très facile à vivre. Comment lui résister? Il lui indiqua sur le plan qu'ils avaient ramassé à l'entrée l'emplacement de la toilette la plus proche et décida de l'y accompagner pour lui faire une petite blague...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54


Alysse lui fit un sourire assuré et dit :

-Tsss comme si j’avais peur, de toute façon c’est qu’une histoire, l’homme qui me fait ça il sera plus vivant pour en parler, demandez à ceux du vidéo game ils vous le diront.
Elle mémorisa le plan et commença à marcher en fonction. Très rapidement cependant elle réussit à les perdre tout les deux…qui était l’idiot qui avait dit que les parcs d’attractions étaient petits déjà ? Elle regarda le sol et dit avec sourire d’excuse en se passant une main derrière son cou :

-Je crois bien qu’on est perdus
Pour détendre l’atmosphère elle raconta tout en continuant à marcher :
-ça me rappelle une fois où pendant un voyage scolaire en primaire on était aller dans un immense parc…avec un de mes amis on avait perdut tout le monde en tardant un peu, ils étaient déjà rentrés au bus, on a commencé à paniqué et on s’est aventuré un peu plus loin…c’était le mauvais sens alors j’ai commencé à prendre les choses en main , rapidement on a trouvé un plan perdu quelque part, on progressait en se souvenant des lieux tout en courant pour ne pas louper le bus. On y est arrivé : les professeurs ne s’étaient même pas aperçut de notre absence, ils ont fait une drôle de tête en nous voyons débarquer. C’était drôle je m’étais bien amusée dit-t-elle en riant.
Intérieurement cependant elle réfléchit et du coin de l’œil remarqua une flèche montrant la direction des toilettes :

-Exactement la même chose que cette fois
fois déclara-t-elle en riant et en suivant les différentes flèches. Un rayon de soleil l’éblouit à mi-chemin, elle jeta un regard au ciel, celui-ci se dégageait de plus en plus, elle aurait rapidement besoin de se dessiner des lunettes de soleil si cela continuait. Elle arriva devant un grand bâtiment qui était voisin à celui du parc d’attraction, elle y entra toujours avec son professeur et progressait au fur et à mesure, devant la porte des toilettes, elle chuchota à Raven :

-Tu surveilles l’entrée et si tu vois quelqu’un de bizarre approcher je te donne l’autorisation de le mordre.
Valait mieux éviter que son professeur ne pense qu’elle croyait à ces stupides histoires d’ « homme tueur des toilettes » elle avait quand même sa fierté.
Il y avait un lavabo de fortune, pas en bon état mais pas en mauvais non plus, tout en se frottant les mains elle réfléchit sur sa journée : cela se passait pas mal…pour les prochains stands elle aurait bien voulu faire du tir à la carabine, une pêche au canard ou encore les grandes roues et autres manèges à sensations forte.
Elle allait bien s’amuser, elle se regarda dans le miroir et réarrangea une mèche de cheveux qui piquait. Elle prît une mine boudeuse en la voyait se remettre encore pire que tout à l’heure et s’y acharna tant bien que mal pour enfin qu’elle se lisse ne se préoccupant plus que de sa mèche et ignorant complétement ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


Alysse aussi semblait avoir un goût prononcé pour les histoires. Mais la sienne n'était pas effrayante, pas du tout, au mieux, elle montrait les médiocres capacités de la jeune fille à suivre un plan. Il aurait dû le lui prendre des mains, les hommes savent lire des cartes, eux. Mais elle avait l'air de vouloir retrouver seule son chemin, et puis, elle s'amusait bien. Sur le chemin, il put repérer un peu les attractions qu'il voulait faire: gagner une peluche à offrir à Alysse et à son familier, faire quelques attractions à sensations fortes, les auto tamponneuses aussi, c'était marrant, et puis la grande roue bien sûr, un vrai classique, sans oublier la maison hantée qu'ils avaient dépassés pour aller aux toilettes. D'ailleurs, ils arrivèrent enfin devant les dit toilettes, un bâtiment pas franchement accueillant car un peu trop grand pour ce qu'il devrait être. C'est sans crainte qu'Alysse s'y engouffra, suivie de près par Kintaro. Par contre, devant les toilettes, elle laissa son loup ailé, dont Kintaro ne connaissait pas le nom. Elle ne devait pas être si rassurée que ça, ou alors elle avait peur des pervers. C'était le moment propice.

Comme si de rien n'était, Kintaro retourna à l'extérieur à la recherche du costume adéquat. Quelques personnes se reposaient ça et là, et comme le ciel c'était éclaircit, ils avaient retirer leurs imperméables et les laissaient traîner à côté d'eux. Il en repéra un rouge, parfait pour jouer les hommes masqués, et avec son pouvoir de télékinésiste, il le fit glisser discrètement jusqu'à lui et s'en saisit avant de retourner dans les toilettes. Le loup d'Alysse était toujours là, à monter la garde, et sa maîtresse semblait très absorbée par ses cheveux. La bête ne semblait pas bien méchante, et elle avait l'air d'apprécier Kintaro. De plus, il ne dégageait aucune aura malveillante, comment le loup aurait-il pu se méfier de lui et lui sauter dessus? Il caressa la tête de l'animal et mit son doigt sur sa bouche avec un clin d'oeil, pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. L'imper sur le dos, le visage dissimulé sous la capuche rouge, il s'engouffra dans la toilette, Alysse ne remarquant pas que quelqu'un était entré. Elle eut à peine le temps d'apercevoir une silhouette rouge dans le miroir avant qu'il ne serre ses mains sur ses épaules, assez proche de son cou, mais pas trop près quand même pour ne pas risquer de lui faire mal. Se faisant, il annonça d'une voix grave:

- Tu la veux rouge ou bleu?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11


Alysse se retourna d'un coup et prît la main de l'homme sur son épaule pour la tordre avec un sourire amusé:

-Aucun des deux mais j'apprécie la proposition au pire proposait violet ce serait plus joli. Ce n'est pas pour rien que la brunette aimait faire des sports de combat comme ceux qu'on lui apprenait à Tadakaï: quand on l'embêter il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Elle poussa légèrement l'homme en arrière et sa capuche tomba pour laisser place au visage, elle était tellement sous le choc que sa bouche forma un O, avant de sourire: cela expliquait pourquoi Raven n'avait pas réagit.

-Vous avez de la chance professeur, je vous ait dit que la personne qui me ferait un coup comme ça ne serait plus vivant pour le dire. Je pense que vous auriez moins rigoler si j'avais eût le réflexe d'invoquer une épée ou une arme avec mon pouvoir, si vous le permettez je vais avoir un ou deux mots avec mon loup.

Elle sortit de la salle sans même attendre la réaction de son professeur, ouvrant à la volée la porte.

-Raven!!! Quand je te dis de surveiller la porte ce n'est pas pour rien...enfin tu reste un gentil loup alors je te pardonne dit-t-elle en souriant tendrement, caressant son loup ce qui la détendit.

Le professeur arriva quelques minutes plus tard mais elle resta tout de même distante à sa façon. Elle ne souriait plus vraiment, elle croisa un stand de tir à la carabine en face de la maison hantée, elle demanda au professeur de l'attendre là, paya sa partie et une minute à peine plus tard elle avait exploser deux ballons en même temps suivit d'un autre dans deux cages différentes. Lorsqu'on lui demanda de choisir son prix elle répondit:

-Ah j'ai le droit à un lot? J'avais fait ça juste pour me défouler mais si vous y tenait...j'aimerais bien le porte clef loup...il ressemble au mien déclara-t-elle amusée de nouveau enthousiaste avec un sourire aux lèvres tout à l'heure, elle remercia l'homme qui le lui donna et partit rejoindre son professeur

-Bon on y va? Je doute que l'on puisse avoir peur mais bon...on va peut-être s'amuser qui sait avec un air mystérieux en se décidant de se venger pour la blague des toilettes à l'aide de son cahier de dessin...oh oui ils allaient s'amuser...un sourire sadique étira les lèvres de la brunette qu'elle dissimula rapidement pour ne pas que son professeur ne le remarque.
Ils entrèrent ensemble dans la maison hantée...qui comme elle s'y attendait ne faisait pas vraiment peur. Sur son cahier elle dessina l'intérieur de la maison hantée qu'elle modifia à sa façon de manière à ce qu'elle produise la chose dont les personnes dedans est le plus peur...élève: 1..ou presque professeur:0.
Il allait voir qui faisait le plus peur, avec un air faussement angélique et innocent elle continua à marcher comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:56



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


- Aie!

Répondu Kintaro sur le coup de l'émotion. C'est que c'était une brute cette fille, elle lui avait fait mal! Apparemment elle ne s'était pas trop attendue à ce qu'il lui fasse cette blague, et pourtant, ça semblait lui faire plaisir. Lui qui pensait qu'elle était douce et gentille, il s'était trompé. Au point de vouloir matérialiser une épée pour se défendre... est-ce que toutes les humaines avaient des pulsions meurtrières? Il pensait à Zero Noroi, qui elle aussi avait tenté de le tuer... Le seul qui semblait avoir les faveurs d'Alysse était Raven, son loup.

Toujours sous le choc, Kintaro était resté dans la toilette, et avait finit par les rejoindre. Et là son attitude avait quelque peu changé. Elle n'était plus aussi aimable, un peu distante. Elle l’entraîna à l'extérieur, en direction d'un stand de tire. Comme il n'avait pas trop envie de tirer, il alla au stand d'à côté qui proposait de lancer des balles sur des boites de conserve. Avec son pouvoir de télékinésiste, il n'eut aucun mal à faire tomber toutes les boites et à empocher un gros lot. Comme il avait prévu d'offrir une peluche à son familier, et accessoirement à Alysse, il prit comme prix une gros nounours qu'il comptait offrir à Mikio, sa kitsune. Très vite, Alysse se ramena en courant. Elle tenait un petit porte clé en forme de loup dans la main et lui suggérait, non, lui intimait l'ordre de changer d'attraction. Il se faisait littéralement mené par le bout du nez par cette petite. Finalement, elle paraissait assez égoïste, peu à l'écoute, et très survolté.

Ils allèrent ensemble à la maison hantée, qui était digne d'une maison hanté; pas réellement effrayante. A la sortie, Alysse se mit à gribouiller dans son carnet, et l'air qu'elle prit ne lui dit rien qui vaille... Il était temps de prendre les choses en main.

- Bon, maintenant on va faire une attraction forte. Suis moi et ne discute pas!

Il lui attrapa le poignet pour la tirer dans l'attraction la plus proche, et y firent un tour. C'était quand même plus palpitant que des toilettes, une maison hantée et des stands. Il alla ensuite sans lui demander son avis gagner une autre peluche, qu'il lui apporta ensuite. C'est un loup en peluche qu'il lui tendit.

- Pour me faire pardonner de t'avoir agresser dans les toilettes.

Et puis comme il était poli et attentionné, il lui demanda.

- Tu veux faire quoi maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:08


Devant l'air légèrement plus irrité de son professeur Alysse savait qu'elle avait réussit à se venger mais en regarda la peluche loup dans ses bras elle ne savait pas si elle regrettait ce qu'elle avait fait ou pas...quelle idée de lui faire une coup comme ça...mais elle avait peut-être un peu exagérée aussi...ah dilemme...elle s'excuserait plus tard. Sans s'en rendre compte elle prît une moue indécise et déclara:

-Maintenant que je suis calmée je pourrais aller n'importe où avec vous Monsieur répondit-t-elle en lui souriant sincèrement avant de regarder l'heure sur sa montre: 14h ils avaient encore le temps le pensionnat fermé vers 20h si elle ne se trompait pas, juste pour le couvre-feu, elle regarda les différentes attractions:

-Hum...qu'est-ce qu'on peut faire...qu'est-ce qu'on peut faire. chantonna-t-elle avant d'avoir une idée lumineuse-Il faut faire un manège à sensation forte c'est plus drôle...on fera la grande roue plus tard pour se relaxer avant de rentrer en plus la vue est magnifique à ce qu'il paraît...enfin si cela vous plaît ou peut faire ça tout de suite...ah je ne sais pas! dit-t-elle en prenant la mine enfantine qui amusait en général ses amis.
L'aboiement de Raven la ramena à la réalité, son professeur était partit et elle n'avait rien entendue de ce qu'il avait dit...c'était bien sa veine...ou encore une des blagues de celui-ci elle ne le savait pas vraiment...raah quelle idée avait-t-elle eût de se proposer?! Et le pire c'était qu'elle avait beau ne pas le montrer cela l'amusait. Elle regarda Raven et lui demanda:

-Qu'est-ce qu'il a dit?
Mais comme elle n'avait pas de traducteur de loup à portée de main elle ne comprît pas la réponse de Raven, soupira et s'élança à la suite de celui-ci pour le retrouver...elle ne savait plus bien où il était partit et réussit à se perdre une nouvelle fois, plus le temps passait plus de gens affluait mais aucun ne pouvait l'aider, elle soupira et s'assît sur un banc pas loin en regardant sa peluche de loup qu'elle serra un peu plus, le regard bleu du loup la regardait et Raven l'encourage, elle reprît un peu de force et se remît à chercher son professeur: manquait plus que lui aussi se perde et ils n'en seraient pas sortit. Au bout de vingts minutes elle le retrouva à patienter devant une attraction, elle la regarda en détail et conclut une seule chose avec un visage dans l'ensemble enthousiaste et un grand sourire:

-Elle me plaît bien celle-là. En plus il avait l'air de ne pas avoir trop de file d'attente, c'était même l'attraction parfaite.

-En fait merci de m'avoir attendue
Elle se mordit la lèvre voulant rajouter "et désolée" mais ce n'était pas le bon moment tout de suite alors elle se décida de s'excuser plus tard encore.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


Alysse semblait s'être quelque peu adoucie lorsqu'il lui avait offert la peluche en forme de loup. Lui-même n'était pas vraiment fâché, juste agacé qu'elle ait prit si mal sa petite blague, il pensait qu'elle avait un peu plus d'humour que ça! Mais bon, maintenant le calme était revenu et c'est ensemble qu'ils allèrent à la prochaine attraction. Malheureusement, la petite Alysse se perdit de nouveau, et Kintaro se dit que s'il se mettait à la chercher lui aussi, jamais ils ne se retrouveraient! Il s'arrêta alors dans une file d'attente en espérant qu'elle tomberait sur lui et en espérant qu'elle n'avait pas eu la même idée. Un parc d'attraction ce n'était pas si grand que ça, ils finiraient bien par se retrouver. Effectivement, il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'elle le rejoigne, plus calme, plus détendue et souriante. C'était bien mieux comme ça! Elle le remercia de l'avoir attendu, et semblait désolée... ça lui faisait un peu de peine de la voir ainsi, il voulut la rassurer.

- Merci à toi de m'avoir rejoint.

Ce n'était u'une gamine après tout, il devait se comporter en adulte responsable et lui faire passer un bon moment. Ensemble, ils firent plusieurs attractions fortes, prirent même des photos souvenir avec les mascottes du parc, il lui acheta des choses à manger, c'était très chouette! Et finalement ils allèrent à la dernière attraction dont ils avaient parlé ensemble : la grande roue. Comme ils étaient en été, la nuit n'était pas tombée, ils auraient donc droit à une vue sur la ville en plein jour. Tant pis, c'était tout aussi bien. Après avoir passé une journée ensemble, ils ne connaissaient en fait pas grand chose l'un de l'autre. Assis chacun sur son siège, il la regarda, puis lui demanda.

- Pourquoi tu as rejoint le pensionnat?

C'était une question de base, assez générale, il en saurait comme ça bien assez sur elle, le reste viendrait avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:13



- Pourquoi tu as rejoint le pensionnat?

Cette question lui fit relever la tête et décoller de son admiration du paysage.

-Ce n’est pas comme si je l’avais choisit… ; soupira-t-elle, ça c’est passé à cause d’un petit tout petit incident. Ce qui valait pour elle à un grand truc.

-D’abord il faut savoir que mon pouvoir c’est déclencher devant tout le monde c'était en plein cours de science, on parlait de la jungle, de la déforestation et je m'ennuyais alors j'avais commencé à dessiner des singes, des tigres, des oiseaux, des loups, des lapins...enfin un peu de tout quoi et je voulais tellement qu'il se passe quelque chose... et comme j'étais toute seule sur la paillasse derrière hé bah je m'ennuyais vraiment.
Du coup j'ai souhaité, prié dieux et autre qu'il se passe quelque chose puis d'un coup tout ça s'est passé, mon carnet de dessin à commencer à briller et t'as eût tout mes dessins qui ont surgit en plein cours, tout ceux depuis le début de l'année...les complet du moins, c’était assez drôle la tête du professeur, surtout quand un singe lui a volé sa perruque pour ensuite sauter sur une lampe en l'agitant dans tous les sens.
Les élèves montaient sur les tables et criaient tandis que certains se faisaient renverser des chaises de temps à autres par un tigre alors qu'il poursuivait un lapin en un bruit mat au sol.
ça partait vraiment en vrille et le professeur est partit en s'enfuyant de la salle de cours pour aller chercher le directeur, j'ai vite compris que ça commençait à sentir le roussis et j'ai décidé de simplement les effacer, c'est ce que j'ai fait, t'imagine pas la tête du prof' , des élèves et du directeur en voyant que tout avait disparut, il a même manqué d'interner le prof mais cela ne l’as pas empêcher de faire un rapport à ma mère , qui sans que je le sache était une ancienne élève de ce pensionnat.
Mon pouvoir n’est pas toujours drôle, si j’ai envie je peux faire exploser quelque chose ou faire apparaître n’importe quelle arme du coup comme je ne le maîtrisait pas encore j’ai terminée ici, mon père et les parents de ma mère n’était pas d’accord mais ma mère ne les as pas écoutés et comme elle savait que je serai la seule d’origine française et qu’elle sait que je suis parfaitement capable de faire exploser le pensionnat si je m’ennuie elle m’as envoyé Raven pour veiller sur moi ! ça ne l’as pas empêcher pourtant…une partie du moins
dit-t-elle en caressant le loup à ses pieds avec un sourire apaisée avant de rire en se souvenant de cette partie de son arrivée ici.
-Et vous pourquoi vous êtes au pensionnat sans familier…je suppose sinon vous l’auriez emmené ici ? questionna-t-elle après avoir prit une nouvelle fois sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59



Une journée de découverte
Au pays des merveilles!


Kintaro éclata de rire au début de son histoire. Vraiment c'était comme ça qu'elle avait découvert son pouvoir? En créant une jungle? ça ne devait pas être beau à voir. Il imaginait la situation, des singes, des loups et des tigres dans la même pièce, avec des humains en panique... Alysse était vraiment un cirque à elle toute seule. Mais qu'elle lui dise qu'elle pourrait faire exploser le pensionnant si elle en avait envie ne e fit plus rire du tout. En la regardant, il avait l'impression que c'était le genre de choses dont elle était vraiment capable, sur un accès de colère ou de tristesse, ou pire, d'ennui comme elle le disait elle-même. Il avait l'impression qu'en tant que professeur, son rôle était aussi de canaliser les pouvoirs de ses élèves.

- Si un jour tu as un problème, n'hésite pas à venir m'en parler. Peu importe ce que c'est.

Il serait capable de prendre en charge son chagrin ou sa colère pour éviter un désastre. Il le devait. Mais il n'allait pas lui faire la morale sur le fait de faire exploser des choses pour s'amuser. Un psychopathe en fait cette fille. Et ainsi donc Raven était une amie de confiance. Il la regarda, en espérant qu'elle comprendrait qu'il comptait sur elle pour veiller sur sa maitresse. Il répondit ensuite à sa question.

- Si j'en ai un. C'est une kitsune, elle s'appelle Mikio. Mais je ne la trimbale pas partout avec moi, elle demeure une bonne partie de son temps dans les temples, puisqu'elle fait plus partie du monde des esprits que de celui des humains. Donc je suis dans le pensionnat comme les autres professeurs, pour enseigner!

Il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait passé le portail pour retrouver quelqu'un... ce n'était pas le genre de choses à raconter à une élève, non non.

Comme ils avaient bien discuté, il se reconcentra sur le paysage extérieur. Le ciel était bien dégagé maintenant, c'était très agréable. Le tour se finit rapidement à ses yeux. parler faisait défiler le temps plus vite. Il allait bientôt être temps pour la petite élève de regagner le dortoir avant le couvre feu.

- Je te raccompagne au pensionnat? Après je ferais un tour, le couvre feu ne s'applique pas à moi! Dit-il fièrement.

Il avait envie de visiter encore la ville, seul, et le soir, en compagnie de son familier, mais ne pouvait se résoudre à laisser Alysse rentrer seule.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 9123131432480867peedutitan[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 3252871432480861daguecurare[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35



Le soleil descendait, la brunette le vît...bientôt ce serait l'heure c'est pour cette raison qu'elle poussa un grand soupir: elle ne voulait pas rentrer elle s'était bien amusée.
Avec un sourire dépitée mais le professeur en sembla pas le remarquer et dit même:

-- Je te raccompagne au pensionnat? Après je ferais un tour, le couvre feu ne s'applique pas à moi!
Cela la fit à la fois sourire et rire, doucement elle acquiesça et dit;

-Avec plaisir...en tout cas je vous remercie pour cette journée je me suis bien amusée j'espère que vous aussi?

Après qu'il lui ait répondit par l'affirmative elle serra la peluche contre ses bras et descendit côte à côte. Son professeur l'amusait, en chemin il lui raconta quelques histoires qu'il espérait lui faire peur seulement elle les connaissait toutes et cela la faisait plus rire qu'autre chose. Elle s'arrêta avec lui devant le portail et comme promit il s'en allla après avoir bien vérifié qu'elle était rentrait. Sachant ce qu'elle pouvait faire elle ne s'en trouva pas trop vexée. Elle se décida à rejoindre sa chambre pour terminer les exercices de Maths en ayant hâte de voir son professeur dans ses prochains cours de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-