Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1432315255-v2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1432315260-o2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1432315265-t2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les clés de Tadakai Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:47


Les clés de Tadakai

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1405787784-tumblr-mhakgewuag1ry0xouo2-500





HRP:

Scarlett avança brusquement vers lui pendant qu'il retirait sa main, les yeux brillants d'une nuance d'émotion et de determination.

Choc oculaire Des images traversèrent l’esprit de bakura, des images de Scarlett, comme si des photos passaient en accéléré, tout était aller trop vite, mais son œil droit lui faisait mal, il avait l'impression qu'au fond de son œil, ses nerfs brûlaient.

Par réflexe il ferma l’œil, quelques longues secondes ... Scarlett avait monté ses bras autour de lui sans le toucher et balbutiait quelques mots, en arborant une magnifique couleur rouge rosé sur ses joues d’albâtre.

- Bakura … je … enfin, on … euh … pourrais …

Bakura était timide, inexpérimenté, maladroit, inapte a exprimer ses sentiments correctement ... mais, il n'était pas idiot. A vrai dire, il le désirait aussi, c'était de trop, il remonta ses mains vers les bras de Scarlett, les attrapa doucement et la fit s'approcher de lui, elle ne s'en était surement pas rendu compte, mais son mouvement était déjà amorcé ce qui fit qu'il n'eu pas a tiré mais juste à lui faire continuer son mouvement. La tête de Scarlett atterrit contre la poitrine de Bakura et ses bras sur ses épaules, il passa une de ses mains dans son dos pour l'enlacer convenablement, l'autre alla se nicher derrière sa tête appuyant sa tête légèrement plus fort contre lui.

Il voulait la protéger, protéger la Scarlett qu'il n'avait que pour lui, celle qui souriait, rougissait, était gênée, et celle qui voulait être prêt de lui, ils étaient comme deux enfants, comme Mini Scarlett et Mini Bakura, mal dégrossis, un peu patauds, hésitants ... mais ils allaient bien ensemble, ils formaient une paire on ne peux plus assortie et surtout unique ! Son passé avait enfin été utile à quelque chose ...



- Pour pouvoir, on peux, mais je ne sais pas si on doit ...

La délicate odeur de Scarlett monta a ses narines, et pendant un instant il se senti défaillir, l'ivresse du moment était intense. Derrière lui se tenait l'Académie Tadakai, le bâtiment principal fort de tout son long et de toute sa hauteur, il posa son regard sur le bâtiment, il le voyait sous un nouveau jour; il était majestueux, empli d'histoire et de personnes nouvelles, le chemin de Scarlett et Bakura c'était croisé, par un heureux hasard. Son regard retomba sur Scarlett, blottie contre lui, il pouvait sentir les mouvements légers que son corps produisait au fil de sa respiration, il fut quelque part soulagé.

- Je ... crois que, je ressent ce qu'on appelle le bonheur pour la première fois de ma vie.

Il la serra un peu plus fort passa sa main dans ses cheveux, à ce moment là ses sens se perdaient quelque peu, mais il était toujours lucide, il ne pleurait pas, il tremblait légèrement car Bakura eu l'impression que quelque chose venait de commencer, quelque chose d'aussi merveilleux qu'effrayant, le genre de chose que l'on ne vit qu'une fois ...

- Cette fois, arrête toi avant de te sentir mal, d'accord ?

Il avait pris le parti de la prudence, et de l'humour mais il était décidé à ne pas la lâcher avant qu'elle ne veuille plus ou ne sois plus capable de continuer, il profitait de chaque seconde de ce moment, il ne savait pas que l'on pouvait être gourmand de sensations, et à ce moment là il inspira profondément et passa sa main contre sa joue, douce et chaude, et la caressa affectueusement, il regarda une nouvelle fois l'académie, Seiko regardait la scène silencieusement.

Scarlett était venue lui faire visiter l'académie, et en quelques heures ils s'étaient rapprochés, ses quelques heures avait le poids de plusieurs mois, voir d'une année, Scarlett ne lui avait pas fait que visiter l'académie Tadakai, elle lui en avait fait prendre toute la valeur et son importance a travers elle, c'était l'école ou elle avait vécu depuis des années, avec ses rires, ses pleurs, sa force, sa fragilité et ses grands yeux bleus plus si insondables maintenant ! Elle ne lui avait pas donné qu'une simple visite, elle lui avait donné les clés d'un nouveau monde, d'une nouvelle vie, d'un changement, d'un choix. Elle avait ouvert un nouveau livre et écrit les premières lettres d'une nouvelle Histoire. Oui définitivement, Scarlett Traum, lui avait donné "Les clés de Tadakai".




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05




~Les clés de Tadakai ~

Un instant, Scarlett voulu reculer. C’était peut être de lui demander ça. Ou peut-être au contraire n’avait-il pas compris où elle voulait en venir. Ses yeux fixaient intensément ceux de Bakura. Elle ouvrit légèrement la bouche surprise d’être attiré dans les bras du professeur. Elle ferma les yeux quand sa tête se posa sur son torse. Lâchant un soupire de soulagement qu’il ne l’ait pas rejeté. Elle l’entoura de ses bras et le srra fort.

Pour le moment aucun contact réellement physique où leur deux peaux se touchaient. La psychologue appréciait le plus longtemps possible ce contact qui lui procurait un bien fou.

Contact.

Ce fut le contact de ses doigts sur sa tête. Mais cette fois, elle savait ce qu’elle faisait. Gardant ses yeux fermés, elle se concentra pour donner peu d’énergie à Bakura. C’était beaucoup moins que dans les escaliers. Pour elle, son énergie s’enlevait telle des picotements. Cela aurait pu être désagréable, mais cela en valait le coup.

- Pour pouvoir, on peux, mais je ne sais pas si on doit ...

Elle avait rouvert les yeux mais elle garda sa tête contre lui. Elle ne préféra pas répondre à ça. Pour toute réponse elle le sera plus fort. Son mouvement de tête pour regarder Bakura fut au moment au où il commença à parler. Le « bonheur ». Qu’est-ce que réellement le bonheur ? Si le bonheur était dans ses bras alors Scarlett voulait y rester pour toujours.

- Cette fois, arrête toi avant de te sentir mal, d'accord ?

Elle allait répondre mais il prit la parole plus vite qu’elle. Elle laissa échapper un petit rire. Sa main chaude se mit contre sa joue. Un frisson la parcouru et se décollant de son torse, Scarlett regarda Bakura. Son regard était ailleurs, il observait l’académie lui semblait-il. Elle l’observa un moment. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait beau. Sous la lueur de la lune, Bakura lui semblait encore plus comme un prince, un homme penseur qui serait toujours là si elle avait besoin d’elle.

Sans vraiment réfléchir, Scarlett se redressa et embrassa la joue du professeur. Un contact encore plus fort qui lui força à donner plus d’énergie. Les lèvres étaient une partie du corps extrêmement sensible et encore plus pour la mage. Le contact avait été court parce qu’après Scarlett observait la réaction de Bakura.

- Je ressens aussi le « bonheur » pour la première fois … Merci … Et ne t’en fais pas, cette fois je tiendrais aussi longtemps que tu le voudras !

Elle était sérieuse. Elle ne voulait pas le lâcher, pas partir et rester comme ça des heures.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le bonheur et une demande Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:53


Le bonheur et une demande ?

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1405787784-tumblr-mhakgewuag1ry0xouo2-500





- Je ressens aussi le « bonheur » pour la première fois … Merci … Et ne t’en fais pas, cette fois je tiendrais aussi longtemps que tu le voudras !


Il était heureux, tellement heureux d'entendre ses mots, qu'il aurait pu mourir ce soir sans aucun regret ... mais ce n'était qu'une façon de parler, il était juste comblé. Scarlett venait de l'embrasser sur la joue, il pouvait encore sentir la trace chaude de ses lèvres sur sa joue, il était rouge mais ne pouvait pas s'empêcher de continuer de regarder la psychologue, et de se plonger dans ses yeux, il sourit, naturellement et sincèrement, Bakura cru que c'était la première fois qu'il tirait autant sur ses joues et il ressenti une impression ... bizarre.

Aussi, il expérimentait un flux plus léger de son pouvoir, il se sentait bien, une nouvelle fois une douce chaleur mais moins ... brutal, contrôlé, si elle ressentait la même chose, ça devait être dur pour elle de penser à maintenir son pouvoir en même temps que de profiter du moment ... a un moment il pensa que ça serait bien de pouvoir le contrôler, ou mieux qu'elle puisse choisir de l'utiliser ou non ...


- Tu n'as pas besoin de me remercier, tu as fais tes choix toutes seule, je n'ai fait que les accepter.

Il reposa encore une fois sa main sur sa joue, et en profita pour admirer son visage ... elle était vraiment belle, encore plus quand elle montrait ses émotions.

- Je crois qu'il n'y a rien que tu puisses faire qui m'empêcherais de m'inquiéter Scarlett ... mais si tu le peux tant mieux, je veux profiter de ce moment encore un peu ...

Ils restèrent comme ça un moment, puis Bakura pris la main de Scarlett, et superposa sa main et ses doigts a la sienne, les mains du professeur étaient celle d'un artiste, oui, autant un artiste qui peint et qui dessine, qu'un artiste martial forgé au combat a l'arme blanche. Il glissa ses doigts entre les siens, il recula un peu, rompant l'étreinte et tourna sa tête dans une autre direction pour ne pas croiser le regard de Scarlett, il balbutia timidement et pas très fort :

"Dis ... tu fais quelque chose ... Samedi ? J'avais ... pensé qu'on pourrait ... peut être ... enfin si tu veux ..."

Il était stressé il serra un peu plus la main de Scarlett,

" ... Sortir en ville ... tous les deux ... enfin tu vois quoi ... mais je ne te force pas hein !"

Son visage avait passé le stade du Tabasco pour se rapprocher du magma en fusion ...

"Qu'es ce que ... tu en dis ?"



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:54




~Les clés de Tadakai ~

Un léger flux d’énergie passait entre les deux personnes. Ils étaient là, au milieu de la cour, déserte, sous la lune, à s’enlacer, à se regarder. Un léger vent passa soulevant la chevelure blonde de Scarlett donc quelques mèches rebelles se remirent sur son visage. Même si l’une de ses mèches était sur son visage, Scarlett ne bougea pas et regarda Bakura.

Elle ferma les yeux un court moment quand sa main revient sur sa joue. Ce geste lui donnait l’impression qu’elle pouvait compter sur lui, comme une épaule, un appuie. Ils se regardaient dans un long silence. Un silence qui était pourtant loin d’être gênant, il était apaisant. D’un geste délicat, Bakura lui prit la main et s’éloigna légèrement d’elle, le regard ailleurs, gêné.

"Dis ... tu fais quelque chose ... Samedi ? J'avais ... pensé qu'on pourrait ... peut être ... enfin si tu veux ... Sortir en ville ... tous les deux ... enfin tu vois quoi ... mais je ne te force pas hein ! "Qu'es ce que ... tu en dis ?"

Etonnée, Scarlett ouvrit ses grands yeux ronds. Il lui demandait un rendez-vous ! En plus, il avait l’air timide, gêné. Qu’il serre sa main donnait l’impression qu’il n’était pas sûr de lui, Scarlett baissa la tête pour se retenir de rire. Le voir aussi gêné qu’elle la faisait rire mais, elle ne voulait pas vexé le professeur. Relevant la tête, elle remit les mèches qui s’étaient envolés en position comme elles devraient être.

- Ca sera avec grand plaisir. Tu veux aller dans un endroit en particulier ?

Elle le regardait en souriant. Un autre vent plus frais passa lui donnant un léger frisson. Il commençait à faire tard et frais. Scarlett s’éloigna un peu plus de Bakura toujours en lui tenant la main. D’un signe de la tête, elle montra le dortoir d’un signe de la tête.

- On ferait mieux de rentrer, il commence à faire frais.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au revoir ~ Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:35


>Au revoir ~

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 1405787784-tumblr-mhakgewuag1ry0xouo2-500





HRP:

- Ah ce n'est pas g.... Attends ... tu viens d'accepter là ?!

Bakura était persuadé que Scarlett refuserait, même pour lui c'était quand même une demande franchement osée ... il lui fallu un petit temps pour que l'information que la psychologue avait accepté monte a son cerveau déjà assez perturbé, il se détendit un peu et commença a marcher avec Scarlett main dans la main.

- Eh bien, je ne connais pas Nara, et tu m'as dis que tu ne sortait pas beaucoup ... alors je pensais que nous pourrions passer la journée là bas, mais je t'avoue que c'est sorti un peu tout seul, alors je n'ai pas encore de plan en tête ! Mais promis, Samedi j'en aurais un.

Scarlett avait formulé le souhait qu'ils rentrent pour se coucher, ils marchaient maintenant en direction du dortoir, après tout la nuit ne peux pas être éternelle, et dans un cycle sans fin le soleil se lève chaque jour, mais demain serait un jour différent, car il mettrais le pied dans une nouvelle vie, a l'académie, mais aussi avec Scarlett, car la nuit devait passer pour encrer ce moment comme étant réel. Bakura Meiyo, lui même, allait sortir avec une femme, qui aurait pu le dire un jour ? Une étrangère en plus ! Ou du moins une "Hafu".

Ils arrivèrent devant le dortoir, ils était tout deux côte à côte, c'était la fin de leur premier voyage, et quel voyage ...

il se retourna vers Scarlett, sans lâcher sa main, et l'enlaça une nouvelle fois, puis la tint par la taille et la regarda dans les yeux.


- Tu es vraiment belle quand tu souris. Merci de m'avoir fait "visiter" l'école, et surtout, merci de m'avoir permit d'apprendre à te connaitre un peu.

Il la lâcha, et commença a se diriger vers la porte du dortoir et à l'ouvrir, il n'était vraiment pas doué pour les adieux et les séparations, et il venait de le découvrir, si il restait plus longtemps il voudrait rester encore avec elle et il ne pouvait pas se le permettre. Il ne se retourna pas, et prononça juste ces simples mots.

Bonne nuit, ma Scarlett.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett se retint d’un rire. A croire que c’était impossible qu’elle accepte sa proposition. Peut être avait-elle répondu trop vite. La phrase était sortie comme ça, naturellement. Elle n’avait presque pas prit la peine de réfléchir si samedi elle était libre ou non. Juste savoir qu’ils allaient se revoir la rendait heureuse.

- Eh bien, je ne connais pas Nara, et tu m'as dis que tu ne sortait pas beaucoup ... alors je pensais que nous pourrions passer la journée là bas, mais je t'avoue que c'est sorti un peu tout seul, alors je n'ai pas encore de plan en tête ! Mais promis, Samedi j'en aurais un.

- Nara me va très bien. Et ne t’en fais pour un plan, on peut juste visiter sans avoir trop de projet. Mais puisque tu insistes, je te laisse faire.

Un petit sentiment de curiosité vient dans l’esprit de Scarlett. Ou allait-il l’emmener ? Ils arrivèrent très vite au dortoir. D’un côté elle ne voulait pas le lâcher mais d’un autre elle commençait à se sentir fatigué de sa journée. Son corps ne suivait pas son esprit. Bakura prit l’initiative de l’enlacer pour la dernière fois de la soirée. Il la relâcha un peu et la regarda dans les yeux.

- Tu es vraiment belle quand tu souris. Merci de m'avoir fait "visiter" l'école, et surtout, merci de m'avoir permit d'apprendre à te connaitre un peu.

- Merci … J’aime aussi beaucoup ton sourire … Il n’y a pas de quoi. Merci à toi pour ce soir.

Au début sa phrase était hésitante. Elle ne recevait que rarement des compliments surtout sur son sourire. La mage qui ne souriait pratiquement pas avait fait presque ça toute la soirée. Elle se sentait rougir mais elle ne quitta pas le regard de Bakura. Après avoir fini de se regarder intensément, ils se lâchèrent. C’était dur mais, il le fallait bien. Scarlett se retourna pour se diriger vers les dortoirs. Elle se retourna un petit instant, souriante.

- Bonne nuit Bakura.

Après avoir dit ses mots elle se dirigea vers sa chambre.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-