Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 1432315255-v2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 1432315260-o2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 1432315265-t2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25




~Les clés de Tadakai ~

Sincèrement, Scarlett espérait que Bakura accepterait ses excuses. C’était de sa faute si l’ambiance était comme elle l’était. Silencieuse et dans le mal aise. Il faudrait qu’elle se rattrape. Un sujet de conversation, un sujet … Elle se creusait la tête pour savoir ce qu’elle pourrait bien faire pour se rattraper. Ce n’était pas souvent qu’elle discutait aussi ouvertement avec quelqu’un hormis avec Gold.

La mage fut surprise de sa réponse. Il ne lui en voulait pas et cela la rassura. Ce qui la surpris le plus, c’était qu’il était intéressé par sa vie et il l’a complimentait. Ce n’était pas souvent qu’on faisait des compliment à Scarlett. Du moins face à face. Et puis il la comprenait. C’était rassurant.

- Désolé si je parais présomptueux en disant ça !

- Oh non non pas du tout. Au contraire vous n’avez pas l’air sûr de vous. Mais merci.

Scarlett avait répondu presque automatiquement. Elle n'avait pas prit le temps de réfléchir, sa réponse avait été soudaine. Elle eut l’impression qu’il était paniqué et gêné ce qui valut un petit rire de la mage. Elle le remerciait pour ses compliments puis elle reprit la marche vers la salle qu’il voulait voir. L’ambiance était redevenue comme avant, voir même mieux qu’avant. Sortant ses clés d’une poche de sa robe, Scarlett prit la parole.

- C’est une salle un peu étrange. Je n’y suis jamais vraiment allé alors je ne pourrais pas vous en faire la description exacte. Mais disons que c’est un endroit où tout est possible.

Scarlett lui fit un petit sourire en coin et ouvrit la porte. A peine avait-elle ouvert qu’on sentait déjà une grande magie à l’intérieur. Elle fit quelques pas et regarda les lieux. Ce n’était décidément pas une salle bien rangé. Des feuilles se trouvaient dans tous les coins, des feutres éparpillés sur le sol. Bref, un lieu désordonné qui rappelait pourquoi Scarlett n’y allait pas souvent.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les secrets de l'école Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18


Les secrets de l'école




Il sourit, c'était passé ... il avait eu chaud aux fesses, il fut donc rassurer et commença a suivre la jeune psychologue jusqu’à la porte d'une nouvelle salle, il en profita pour placer une petite remarque discrètement.


- Ahah, oui effectivement ... mais cela dit je suis sur que vous êtes quelqu'un d'intéressant si on se donne la peine de creuser un peu plus loin que la surface.

En tous cas elle avait l'air d'agir de nouveau plus naturellement, il avait peut être bien fait, même si ça avait été gênant.

- Une salle ou tout est possible ? Comment ça ?

Bakura était très intéressé par cette perspective, il sentait une grande force magique sortir de la salle, c'était même assez dérangeant quelque part, mais apparemment cette salle avait l'air d'être en rapport avec l'art, mais différent de celui qu'il pratiquait. "Oh après tout, l'art reste de l'art, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de le pratiquer" conclu t'il en regardant la salle.

- Vous connaissez quand même très bien l'école, je suis content que ça soit vous qui m'ayez servi de guide ! Quand je suis arrivé à Tokyo a mes 14 ans, je me suis totalement perdu et me suis retrouvé dans un Quartier totalement à l'opposé d'ou je devais aller à l'origine, j'ai même été en retard pour la cérémonie d'ouverture ! Vous m'imaginez à 14 ans, haut comme trois pommes, arrivé devant toutes ses personnes plus vieilles que moi essoufflé et en retard pour mon premier jour ? C'était vraiment quelque chose ! Alors j'ose pas imaginer si je m'étais perdu ici dans une Académie de magie avec tout les trucs bizarres qui puisse s'y passer !


Bakura pris une mine réfléchie en posant son majeur et son index sous son menton ... c'est vrai que c'était une école magique et qu'il devait surement il y avoir des lieux un peu bizarres ... il fut curieux et posa la question sans même s'en rendre compte

- D'ailleurs en terme de "trucs bizarres" je suppose que l'école doit en avoir son lot, vous avez peut être des choses dont vous devez me prévenir ? ou des anecdotes à me raconter à ce sujet ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44




~Les clés de Tadakai ~

Marchant un peu dans la salle, Scarlett croisa les bras et regarda le professeur qui entrait dans la pièce. Là, pour le coup s’était une très mauvaise guide parce qu’elle ne savait pas vraiment ce qui avait de particulier dans cette salle. Elle s’approcha du mur où se trouvait une feuille blanche vide. Il n’y avait rien dessus. La mage regarda pendant quelque instant le papier blanc. C’était comme si on était poussé à dessiner quelque chose. Surement une feuille magique qui permettait beaucoup de choses.

La tirant de ses pensées Bakura mentionna son enfance quand il dut rentrer à l’université. 14 ans … c’était incroyablement tôt ! Elle connaissait des surdoués qui sautaient des classes, une voir deux, mais autant que lui, c’était une première. Elle prit alors un feutre noir qui se trouvait devant et le fit tourner entre ses doigts.

- J’imagine que ça n’a pas dû être évident. Ca n’a pas été trop dur l’université ? Je veux dire, vous étiez bien plus jeunes que les autres, la cohabitation n’était pas trop dure ? Parce qu’après tout vous n’aviez pas les mêmes centres d’intérêts, ce qui est normal. Les cours vous arriviez ? C’était une université publique ou privée ?

Tout en discutant, elle observa le tableau. C’était comme si tout à coup elle avait envie de dessiner quelque chose sur le papier blanc, si blanc, si neutre. Bakura lui demanda alors s’il y avait des « trucs bizarres ». Elle réfléchit un moment et ouvrit le bouchon du feutre.

- Il y a bien sûr tous les « ragots » tel une école normale … Il y a aussi une légende par rapport à la salle de musique, qu’on n’y entend une mélodie triste la nuit mais que dès qu’on rentre dans la salle il n’y a personne. Après il y a bien sûr des histoires d’horreur sur le cimetière, des noms qu’il ne faut pas prononcer. C’était une école vieille, ce qui signifiait qu’elle a des siècles de secrets. Après des choses bizarres, il y en a surement, plus qu’on ne pense mais, ils n’ont pas été découvert. Après il faut voir si les rumeurs sont vraies ou non.

Elle avait essayé de prendre une voix tel un narrateur qui narrait une histoire d’horreur. Une voix mystérieuse. Peut être que le professeur n’aurait pas le moins du monde peur mais, au moins elle aura essayé. Tout en parlant, Scarlett avait dessiné un rond puis cinq traits. Elle pencha la tête sur le côté. Son niveau de dessin était vraiment médiocre. C’était la seule façon qu’elle savait faire pour dessiner un bonhomme. Se sentant un peu idiote d’avoir dessiné quelque chose de si laid, elle essaya de trouver quelque chose pour effacer.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: 5 Traits de vérité Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:32


5 Traits de vérité




Scarlett faisait les 100 pas dans la pièce, puis pris un feutre et commença a dessiner sur une feuille blanche, intrigué Bakura regarda ce qu'elle était en train de faire. Elle lui posa quelques questions auxquelles il avait l'intention de répondre, après tout il avait lancé le sujet ...

- L'université en elle même n'était pas trop dure, mes parents voulait que je fasse des études politiques et économiques pour reprendre le flambeau familial, alors je me suis exécuté même si ce n'était pas ce qui m'intéressais. J'étais effectivement le plus jeune de ma promotion, et ma famille étaient connue j'ai essuyé donc pas mal de quolibets de la part de mes aînés et j'étais principalement seul, ça ne me dérangeais pas parce que j'avais toujours été seul depuis ma naissance, donc oui je m'en sortais avec les cours et pendant mon temps libre je dessinais ou peignait, a cette époque mes parents ne considérais pas ça comme une tare, j'étais a la fameuse Todaï (Tokyo Daïgaku, Université de Tokyo) donc elle était publique, mais uniquement sur examen d'entrée, que je n'ai pas eu à passer.

Scarlett était assez étrange elle commença à dessiner une sorte de bonhomme pendant qu'elle lui racontait les mystères de l'école avec une voix étrange. "De l'humour ?" pensa t'il, si oui ils avaient fait énormément de progrès en très peu de temps et elle laissais de plus en plus filtrer ses émotions, même si elle essayait de lui faire peur apparemment ! Il en fut amusé plus qu’effrayé en fin de compte. Quand elle eu fini le dessin elle essaya de l'effacer, il voulut lui prendre le feutre des mains, mais ça aurait impliqué un contact physique et ça le gênait encore un peu, il lui fit signe de s'arrêter. Bakura prit un feutre, lui aussi et commença a dessiner une robe au bonhomme qu'avait fait Scarlett ainsi que des longs cheveux ondulés très sommairement, il fit ensuite un autre bonhomme à 5 traits avec des lunettes dans une main et un katana dans l'autre, le bonhomme semblait habillé d'un Kimono. A ce moment là, Bakura ne se rendait pas compte de l'implication de ses gestes et de ce qu'il faisait, ce geste a ce moment précis dans la salle créative resterait marqué dans sa mémoire par la suite, il pensa que Scarlett devait se sentir terriblement vide au fond d'elle, sans lumière a suivre au bout du couloir, juste dans sa solitude et les problèmes des autres a résoudre plutôt que de résoudre les siens, pour lui si elle se dessinait ainsi c'était parce qu'elle se sentait vide au fond d'elle, ou du moins incomplète, il ne pouvait supporter cette vision si ... déstructurée de la personne qu'il venait de rencontrer il avait vu dans ses yeux la beauté et la bonté, l'honneur et la raison, l'intelligence et la passion des belles choses, il ne pouvait donc pas laisser ce dessin incomplet, il devait lui montrer tel qu'il l'a voyait. Une fois qu'il eu fini son propre personnage il retourna sur le personnage de Scarlett, comme si une étape avait été franchie a son apparition et fit simplement un trait légèrement courbé en guise de bouche souriante sur la tête de bonhomme Scarlett, une fois son oeuvre terminée Bakura tourna la tête vers Scarlett et lui sourit

"Ne détruisez pas ce que vous prenez du temps à créer, les dessins quels qu'ils soient sont une expression de notre ame et de nos sentiments"

Il se rapprocha un peu d'elle,

"Tout ses mystères sont intéressants, j'aimerais bien pouvoir connaitre le mot de la fin de ceux-ci, cela ne vous intéresse t'il ..."

Bakura fut coupé dans son élan quand il se rendit compte que le dessin qu'ils avaient fait tous les deux commençait à s'animer ...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08




~Les clés de Tadakai~

Tout en cherchant quelque chose pour effacer cet horrible dessin, Scarlett écouta Bakura. Elle hocha la tête. Elle comprenait la solitude. Elle-même, en étant pourtant dans une école de mage avait été très solitaire. Alors lui ! A l’université si jeune. La psychologue se rappelait de ses études supérieurs, elle avait paru étrange devant tout le monde parce qu’elle refusait tout contact avec qui conque. Mais, elle s’en fichait, parce qu’elle appréciait sa solitude.

- D’accord, je comprends, je suis moi-même très solitaire, même durant mes années ici à Tadakai, je parlais aux autres mais, je ne créais pas vraiment de lien.

Ha trouvé ! Enfin elle avait trouvé quelque chose pour effacer ce dessin. Se retournant vers son dessin et essayant par tous les moyens que personne ne le voient. Elle était dans son intérieur agacée par son familier qui lui rigolait de plus belle en voyant ce bonhomme. « C’était un dessin de primaire ! Non de maternelle » répétait-il en rigolant de plus belle. Il agitait ses ailes comme s’il allait s’envoler mais en même temps, poser sur l’épaule de la mage il se collait à elle. Ce familier n’avait vraiment aucune éducation !

Bakura lui fit un signe d’arrêter. Oh non, il avait son dessin. Devant toutes les personnes possibles et inimaginables, elle avait montré ses « talents » au professeur d’art plastique ! Elle se sentait légèrement rougir. Heureusement que dans la nuit, il ne la verrait pas, du moins elle espérait. Elle plaqua sa main sur son dessin.

- Je vous en prie ne regardais pas ça.

Mais elle enleva rapidement sa main quand elle remarqua que le professeur feutre à la main s’approcha de son dessin. Il lui rajouta une robe et des cheveux ondulés. Scarlett esquissa un petit sourire en le regardant en coin. On aurait dit que le dessin lui ressemblait. Puis il s’attaqua à un deuxième bonhomme. Il fit du même genre que le premier mais, en bien plus gracieux que la psychologue. Cette fois son dessin ressemblait plus à lui. Avec un kimono,  des lunettes et un Yukata. Scarlett reporta son attention sur lui. Il avait l’air soudain pensif. Qu’est-ce qui lui avait donné cet air là ? Elle pencha légèrement la tête.

Mais en quelques instants à peine, il retourna sur son dessin et il y dessina un sourire. Ce fut une étrange sensation. Voir son portait sourire. C’était comme s’il souriait naturellement. Heureux de la vie. Quelque chose que Scarlett n’arriva pas à faire. C’était toujours de petits sourires. Il prit la parole. Scarlett regardant le dessin final haussa un sourcil et le regarda.

- Vous savez je doute qu’un si dessin si enfantin puisse exprimer mes sentiments. Enfin si vous le dites je vous crois. Après tout, c’est vous l’expert mais, en tout cas grâce à vous il est plus joli.

Scarlett trouva cela charmant de dire que dans toutes créations il y avait un peu de soi. Un autre sourire s’étira sur ses lèvres. Elle espérait ne pas avoir vexé le professeur. Sentant que Bakura s’était approchée d’elle, elle eut une envie de reculer. Ils étaient trop proches. Mais cela serait impoli. Il avait l’air si sérieux. Il fut coupé dans sa phrase quand les dessins se mirent à s’animer. Cela valu un haussement de sourcil de la part de la mage.

- C’est vous qui avez fait ça ?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Dream Theater Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:52


Dream Theater





Les dessins commencèrent à bouger par soucis de simplicité nous les appellerons "Mini Scarlett" Et "Mini Bakura". (Les dessins sont très simplistes, que avec des bonhommes bâtons)

Scène 1 :

Le dessin de Mini Bakura s'effaça peu a peu, Mini Scarlett commença a bouger et marcher sur le côté, une sorte de paysage se dessinant sur le côté une sorte de plaine avec des fleurs, elle avançait toujours. Il y avait parfois des autres bonhommes qui regardait Mini Scarlett, mais ils partaient toujours très vite, Mini Scarlett quand à elle continuait toujours tout droit, jusqu’à arriver à un château avec plein d'autres bonhommes, le sourire que Bakura avait dessiné sur Mini Scarlett avait disparu.

Scène 2 :

C'était au tour de Mini Scarlett de disparaître et à Mini-Bakura d’apparaître, Mini Bakura était assis dans une pièce qui semblait japonaise avec des livres éparpillés de partout, des gens passait comme des fantômes dans la scène, Mini Bakura n'était pas souriant non plus, au bout d'un moment les portes de la chambre s'ouvrirent et Mini Bakura se dirigea vers ce qui semblait un Jardin et regarda vers le ciel et les nuages.

Scène 3 :

Mini Scarlett et Mini Bakura étaient assis devant un grand lac, le sourire de Mini Scarlett et de Mini Bakura était revenu, et ils regardaient ensemble dans la même direction. Cependant, des petits nuages noirs planaient au dessus de leur tête et il ne tarda pas a pleuvoir au dessus de chacun d'eux, il y avait un certain espace entre eux (Au niveau de la feuille) ils auraient pu éviter la pluie si ils s'étaient rapprochés

Scène 4 :

Mini Scarlett et Mini Bakura sont sur un toit, et regarde cette fois la Lune et les étoiles, ils sont debout, Mini Scarlett se baisse et fait une réverance avec une tête très triste et s'en va, Mini Bakura reste tout seul sur le toit à regarder la Lune et fait aussi un tête très triste.

Scène 5 :

Cette fois la scène est brouillée, des sortes de taches noires et des dégradés de gris parcourt la scène, Mini Bakura est a genoux dans le brouillard, son katana a la main et on découvre petit à petit Mini Scarlett allongée par terre une tête neutre, la scène continue à de se dévoiler mais a ce moment là la feuille commence à brûler.

Bakura essaie d'arrêter la feuille de brûler mais en vain,

La dernière chose qu'il aperçoit est une personne habillée en noir sous une capuche les yeux brillants et un sourire fou sur les lèvres.

Les yeux de Bakura, émirent une lueur étrange, et une goutte tomba par terre et rompit le silence "plic". Cette fois son pouvoir n'y était pour rien.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:22




~Les clés de Tadaki ~

Scarlett regarda les dessins se mettre à bouger. C’était différent que l’expérience au lac. Là, ils restaient sur la feuille mais ils étaient animés. C’était comme regarder un court métrage. La mage se tourna un peu vers Bakura, elle se demandait pourquoi son dessin s’effacer. Mais, elle reporta rapidement son attention sur le dessin animé. D’autres choses se dessinèrent au fur et à mesure. Le premier passage fut la petite fille qui ressemblait à Scarlett. Elle lui ressemblait trop, elle éloignait toutes personnes autour d’elle. Comment savait-il tout ça ? Est-ce parce que c’était elle qui avait dessiné ce personnage et qu’elle avait un peu donné de son « âme » ?

Elle était mal à l’aise et ne savait pas trop si elle devait continuer ou bien arrêter de regarder. Mais la petite fille disparue rapidement laissant place à l’autre dessin. C’était Bakura tout crachait. Mais en plus petit. Il n’était pas souriant, les gens passaient autour de lui tel des corps sans âmes… Bizarrement c’est deux premiers acte semblaient tristes. Scarlett risqua un regard vers Bakura pour voir sa réaction face à son portrait.

Mais très vite, elle reporta son attention sur le troisième dessin. Cette fois-ci s’était les deux petits bonhommes vers un lac. Ils avaient l’air content, heureux. Scarlett fit un petit sourire. C’était comme revivre le même moment une deuxième fois mais en étant spectateur. Après les deux premières scènes plutôt tristes, celle-ci était joyeuse et mignonne. Scarlett ne remarqua que une fois que la pluie soit tombée que les deux personnes étaient assez éloignées. Il est vrai que depuis le début, même en parlant ils avaient une certaine distance. Scarlett s’en voulu. C’était un peu à cause d’elle qui avait cette habitude. Pourtant à ce moment-là, ils s’étaient légèrement rapprochés.

Puis vint une autre partie. Une autre scène, où là les deux personnages étaient tristes de se séparer. Allait-elle être triste quand elle quitterait elle-même vraiment Bakura une fois la visite terminer ? Elle baissa un peu les yeux « pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? ».

La dernière partie n’était pas claire. Des tâches noires apparaissaient, et puis le dessin de Bakura était à genoux et celui de Scarlett allongée sans expression. Scarlett eut un mouvement de recul quand elle vit la feuille prendre feu. Qu’est-ce que c’était que ça ?

- Meiyo-san c’est vous qui avez fait ça ?

L’ambiance avait une nouvelle fois changé. Elle ne chercha pas à comprendre ce qu'elle avait vu sur le dessin parce qu'elle observait Bakura. Est-ce une larme qui avait coulé de sa joue ? Scarlett se rapprocha. Elle voulu poser sa main sur son bras mais hésita. Elle décida plutôt de se mettre face à lui, assez proche pour capter son regard. Il semblait contrarié et sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Y avait-il quelque chose sur le dessin que Scarlett n’avait pas vu que lui avait vu ?

- Hé, ça va aller ? Vous en faites pas ce n’est qu’un dessin et puis ça arrive souvent que les feuilles brûlent ainsi.

Maintenant Scarlett se sentait encore plus mal et plus idiote. Le professeur semblait mal en point et elle ne savait pas quoi dire. Elle se sentait impuissante. Une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant.

- Mais, on peut en parler si vous voulez ? Y a eu quelque chose d’autre avant que la feuille ne disparaisse ? Ou s’était dur de regarder le dessin ?

Scarlett avait légèrement levé ses mains comme si elle allait le toucher pour le « consoler » ou le serrer dans ses bras, mais elle n’osa pas. Ce qu’elle voulait surtout c’est savoir s’il allait bien et comprendre ce qu’il n’allait pas.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un rêve éphémère ... Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:36


Un rêve éphémère ...

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Bakura ne comprenait pas, il n'avait pas activé son pouvoir, c'est donc que la feuille en elle même était magique. Ce qu'il avait vu était leur passé, leur présent et leur futur ... ?

A un moment il avait espéré qu'il pourrait devenir proche de Scarlett, ils avaient beaucoup de choses en commun, ils étaient tous les deux seuls  alors il s'était dit qu'ils pourraient peut être, être seuls à deux. Mais ce rêve c'était brisé au moment ou il vit le contenu de la dernière feuille, il était revenu au point de départ et pensa un ancien proverbe "Dans la solitude, au moins on est seuls", si ils restaient ensemble peut être qu'il se passerait ce qui était dessiné ... peut être qu'il détruirait la vie qu'elle avait jusqu'a présent, et bousculerais ses habitudes, peut être qu'elle changerais et lui aussi, mais serais-ce pour le meilleur ?
Si la fin était comme celle-ci es ce que le chemin valait la peine d'être parcouru ?

Il regardait Scarlett, elle parlait, mais il n'entendais rien, il était trop ... sous le choc, elle s'était rapprochée et légèrement baissée pour être à sa hauteur, il voyait simplement ses lèvres bouger, le cœur de Bakura battait très fort dans sa poitrine, si fort que ça lui faisait mal, il n'avait jamais ressenti ça en présence de quelqu'un d'autre.
"Ce n'est pas normal !" se dit il "Ce n'est pas comme ça que ça devrait être !"

Il se leva, son oeil droit était légèrement humide, il se demanda pourquoi, il l'essuya par réflexe, Scarlett était toujours là a le regarder les yeux empli d'inquiétude et de bonté, il ne pouvait pas supporter ce regard ...


"Alors c'est ça que les gens ressentent quand ils me voient ? Je suis désolé ... Scarlett" il murmura ses mots pour lui seul puisse les entendre.

Il sorti de la pièce rapidement et alla se mettre devant la fenêtre du couloir du deuxième étage.

Pour Scarlett, il devait tuer dans l’œuf tout ce qu'il avait ressenti jusque là, qu'elle redevienne juste ce qu'elle était à la base, une collègue psychologue de l'académie qui lui fait visiter les bâtiments.
Il doit brûler tout ce qui lui reste avant qu'il ne soit trop tard.

Il parla d'une voix égale et neutre


"Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, excusez moi, quoi qu'il en soit ce n'était pas de mon fait, mon pouvoir ne peux pas faire ce genre de choses pour plusieurs raisons"

"Nous ... devrions oublier ce que nous avons vu dans cette salle et reprendre la visite, si vous le voulez bien ?"


Ces mots était comme du poison dans bouche, ils avaient comme un gout amer et métallique, il se força à ne pas la regarder et repris la marche vers le 3 ème étage silencieusement.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:32




~Les clés de Tadaki ~

Scarlett cherchait son regard en vain. Même quand il la regardait il était ailleurs. Elle le perdait. Que c’était-il passé ? Qu’avait-il ? Est-ce à cause d’elle ? Son attitude froide ? Avait-elle loupé quelque chose ? Fait quelque chose de mal ? C’était étrange … Voir Bakura dans cet état rendait malade Scarlett. Elle était inquiète. Qu’avait-il ? Elle ne se préoccupait plus du dessin, plus de la visite, elle avait mal de le voir souffrir.

Il avait murmuré. Elle avait plissé les yeux. Qu’avait-il dit ? C’était grave ? Sur elle ? Ses yeux bleus étaient toujours en train d’essayer de capter son regard mais il sortit de la salle rapidement. A peine avait-il commencé à sortir qu’elle l’avait suivit mais, elle resta près de la porte regardant Bakura. Il était stressé, énervé, anxieux, pour une raison qui échappait à Scarlett et cela elle le ressentait comme si c’était de sa faute.

Il s’excusa. Mais de quoi s’excuser t-il ? Avoir montré une faiblesse ? D’avoir fait sa connaissance ? Ce pouvoir n’était pas la cause de tout ça, c’était peut-être la salle. Qu’importe de toute façon. Scarlett voulu parler mais il enchaîna de suite.

Son cœur avait un bon. Elle avait comprit que Bakura aurait pu être un ami, un bon ami, voir même plus. Elle l’appréciait, voulait plus le connaître, voulait passer du temps avec. Scarlett voulait même que lui l’apprécie, qu’elle lui raconte sa vie. Mais il avait fallu une seule phrase pour rendre compte que Bakura aurait pu être quelqu’un d’important pour la psychologue. Cela faisait mal. Scarlett posa une main sur son cœur et sera le poing. Voulait-il vraiment ça ? Lui qui avait l’air quelques minutes plus tôt intéressé par la jeune femme, agréable, gentil, maladroit. Scarlett avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Et elle prit une voix triste.

- Vous voulez vraiment … ça ?

« On ne peut briser un cœur de pierre ». Le sien était touché. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps pourtant Scarlett avait pu se confier et écouter différemment que au niveau professionnel. Elle aurait pu avoir un bon contact avec lui. Une petite voix dans sa tête lui chuchotait « mieux vaut être seul … sinon tu ne feras que souffrir ». C’était des sensations nouvelles pour la mage. Elle n’avait jamais ressenti de l’inquiétude pour quelqu’un, jamais ressenti ça. Elle ne pouvait donner un nom à tout ce qui se passait dans sa tête. Mais, il fallait réagir.

- Comme vous voulez, suivez-moi.

Sa voix la trahissait. Elle se tient droite et dépassa Bakura. Aucun regard. Les poings seraient elle gravit les marches des escaliers. Elle était arrivée, elle sentait qu’il était derrière alors elle continua de marcher dans le couloir. Elle était énervée, triste, ses yeux commençaient à être mouillés. Par la colère ou par la triste ? Elle n’aurait su le dire.

- Pour le 3ème étage, il y a donc la salle des 3èmes années, la grande salle, la terrasse et la salle de la peur.

Elle ne faisait plus aucun signe, plus aucun regard. Si elle le voyait elle allait craquer. Scarlett ne se reconnaissait plus, elle n’avait qu’une hâte que la visite se termine mais, d’un autre côté …




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Marcher sur du verre brisé Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09


Marcher sur du verre brisé

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Scarlett sorti elle aussi, quand elle prit la parole et dit "Vous voulez vraiment … ça ?" il senti encore les larmes affluer au niveau de ses yeux mais il tint bon, sa voix exprimait bien des choses, une question emplie d'autres questions ... elle devait être perdue ... mais il devait tenir bon, il ne pouvait pas lui dire :

"Non ce n'est pas ce que je veux Scarlett, c'est ce que je dois faire, si je veux vous sauver la vie."

Il se contenta de garder cette pensée pour lui, et ne répondit rien, il ne pouvait se résoudre à lui mentir, d'une quelconque manière, c'était déjà assez dur de lui cacher des choses. Elle commença a avancer, et pris une voix déterminée et se tenu droite.

Il la suivi jusqu'au 3 ème étage silencieusement, le regard posé sur le sol, il ne faisait même plus attention, il essayait simplement d'être vide il voulait oublier Scarlett au plus vite, que cette visite se finisse au plus vite, qu'il puisse plonger dans le noir de sa chambre et oublier, juste oublier.

Il ne s'arrêta pas au troisième étage pris les escaliers et commença a monter directement au 4 ème, vite, vite il fallait qu'ils ailles vite sinon il allait craquer.

Au fond de lui Bakura imaginait des choses, des choses impossibles et douloureuses pour en finir encore plus vite, comme la prendre dans ses bras et la tenir contre lui, comme marcher au bord du lac en pleine journée cette fois, comme rire au restaurant, toutes les choses qu'il aurait l'interdiction de faire.

il cria dans sa propre tête

"Vite Scarlett, finissons en vite avant que je craque ..."


- Avançons.

Bakura courrait presque dans les escaliers sans s'en rendre compte, tellement la panique commençait a le gagner.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:36




~Les clés de Tadakai ~

La visite du troisième était fut rapide. Scarlett avait ralentit pour que le professeur ait le temps d’observer les lieux. Elle ne le regardait pas. Elle ne parlait plus. Les poings toujours serrés elle regardait dans le vide. Gold qui tournait autour d’elle essayait de la calmer. Sans succès. Il observa alors le professeur. Bakura ne faisait plus attention à leur vitesse. L’atmosphère était lourde.

Dans sa tête Scarlett s’énervait. Elle avait laissé quelqu’un franchir ses barrières qui la faisaient paraître si froide et maintenant elle en subissait les conséquences. Pourtant, elle aurait très bien pu dans un future proche avoir une relation amicale avec lui. Peut être il aurait été son confident. La psychologue revoyait tous les scénarios qui auraient pu se produire entre eux. Si seulement elle ne l’avait pas forcé à rentrer dans cette salle … Si seulement ils avaient continué la visite, si seulement elle n’avait pas dessiné. Si elle s’était retenue de faire n’importe quoi sur cette feuille de papier !

Scarlett poussa un grand soupir et passe une main sous ses yeux. Plus elle y pensait, plus elle sentait ses yeux devenir humide. En à peine quelques heures, il avait réussi à franchir une étape que très peu de personnes arrivait à passer chez elle. Décidé à en finir vite elle gravit les marches du 4eme étage. Derrière elle, elle eut la sensation que Bakura accélérait le pas. Il voulait en finir vite lui aussi

- Là, vous trouverez les salles des 4èmes et 5èmes, la salle informatique et le passage. Bien vous connaissez la sortie alors je vais vous laisser.

Elle s’était arrêtée au seuil des escaliers et avait attendu que Bakura soit à sa hauteur. Sans un regard elle se pencha légèrement pour le saluer et descendit deux, trois marches. Scarlett s’arrêta et se retourna vivement vers lui.

- Vous vouliez que notre conversation soit donnant-donnant ? Et bien il y a quelque chose que vous ne savez pas sur moi.

Elle remonta les marches pour se retrouver à sa hauteur. Sans attendre un instant elle lui prit délicatement les mains.

Contact.
Tout en lui donnant de l’énergie, elle sera ses mains et se rapprocha de lui. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche de quelqu’un. Leur corps était à la limite de se toucher. Scarlett ne voulait pas paraître grossière face au professeur. Elle le regarda un instant dans les yeux puis les ferma, appuyant son front contre le sien. Elle lui donnait de l’énergie, beaucoup d’énergie. Son but était qu’il soit assez fort pour supporter ce qu’il avait vu, ce qu’il avait ressenti.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27


Au plus près du coeur

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Scarlett était énervée, c'est ce qu'il fallait, si elle pouvait le détester ça rendrait les choses beaucoup plus facile ... elle passa rapidement sur le dernier et étage et fit demi tour il pris la direction des escaliers le regard vide, c'était enfin fini, il allait s'abandonner à la noirceur et la solitude de nouveau, mais ...

Le choc fut violent, sans précédent même, Scarlett s'était retourné après lui avoir adressé deux trois mots qui lui rappelèrent la conversation qu'ils avaient eu face au lac. Le temps était figé, c'était comme si tout ce qu'il avait réussi à accomplir ce soir, était résumé avec ce geste, elle fonça pour ainsi dire, sur lui, Bakura ouvrit grand les yeux, une nouvelle fois, en un instant les mains de Scarlett avait pris les siennes, elle leva sa tête et il vit ses yeux, comme il ne les avait jamais vu, toujours bleus mais déterminés, forts. Il senti les mains de Scarlett pour la première fois, en fait, c'était totalement différent de quand il aidait quelqu'un à peindre ou quoi que ce soit d'autre, c'était un contact différent ... totalement nouveau, et ça ne s'arrêta pas là, il senti une chaleur entrer dans ses mains, les yeux de Scarlett se fermèrent et il senti quelque chose l'envahir peu à peu

"..." Bakura retint son souffle, il était comme enveloppé par un océan de chaleur, la tête de Scarlett se rapprochait de lui et vint se mettre contre son front.

A ce moment là toutes les barrières qu'il avait érigé pendant les quelques minutes se firent enfoncées une à une par la lumière dorée et chaleureuse de Scarlett, il était comme projeté dans un autre monde, ou ils n'étai
ent que tous les deux, la chaleur fini par englober tout son corps.

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 1405275944-bakueyesmini

Il finit par expirer, expirer toutes les pensées qu'il avait eu jusqu’à présent, il comprit que c'était trop tard au final, trop tard pour reculer après ce qu'il avait mis en place jusque là, que ce n'était pas en niant de son côté que les choses seraient différentes.

Bakura prit les mains de Scarlett dans les siennes pour que ça ne soit plus juste un contact du bout des doigts et très doucement la fit s'avancer un petit peu vers lui, sans la forcer d'une quelconque manière, mais a ce moment précis son cerveau ne guidait plus grand chose et il avait envie de ressentir sa présence plus prêt, pour la première fois sentir quelqu'un contre lui, elle utilisait son pouvoir et il voyait les choses plus clairement, il ressentait sa présence en lui maintenant, c'était bien plus fort que n'importe quoi qu'il avait ressenti jusque là, c'était un don, sans réserve, sans condition de vie et de bonheur et c'était une partie de Scarlett qui entrait en Bakura à ce moment là.


"Vou...Tu n'étais pas obligé de faire ça ... mais je suis content que tu l'ai fait, Scarlett"

Il prit sur lui de la tutoyer et de l’appeler par son prénom pour la première fois, le contact physique avait définitivement détruit ses barrières et il se retrouvait face à elle d'une manière totalement transparente et honnête, nu en quelque sorte, et vu ce qu'elle venait de faire c'était la même chose pour elle aussi.

des larmes coulait des joues de Bakura depuis un moment déjà, il venait de s'en rendre compte, mais il n'était pas triste, c'était plutôt des larmes de soulagement.

Il glissa sa tête sur l'épaule de Scarlett, et parla d'une voix calme et douce près de son oreille.


"Pardonne-moi ..."

Il la serra un peu, mais pas trop, pendant que les larmes de Bakura coulaient sur la robe de Scarlett.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30




~Les clés de Tadakai ~

Gold était derrière elle et il devenait de plus en plus d’une couleur or. Le papillon lui-même avait du mal à rester en plein vol. Scarlett lui donnait trop d’énergie. La mage, elle pour le moment s’en fichait. Bakura lui avait prit les mains. Se n’était plus un contact timide, mais un vrai contact. Elle ouvrit les yeux. Ses yeux bleus mouillés qui allaient en un instant, verser des larmes. Il dit quelques mots. Elle souriait. D’un sourire franc, un vrai sourire, un beau sourire.

Son comportement avait changé envers la mage. Il l’avait tutoyé, appelé Scarlett. Et puis il pleurait. Elle relâcha une des mains de Bakura pour toucher l’une de ses larmes. Scarlett ne le quittait pas des yeux. Jusqu’au moment où il posa sa tête sur son épaule. « Pardonne-moi ». De son bras libre, elle le passa autour de son cou, la rapprochant presque au maximum de lui.

- Tu n’as pas à t’excuser, c’est plutôt moi qui suis désolée pour tout ça …

Elle le tutoyait. Cela faisait extrêmement longtemps à son souvenir, qu’elle n’avait pas tutoyé quelqu’un. Mais maintenant plus rien n’avait d’importance. Si elle le pouvait elle se serrerait encore plus à lui. Mais par crainte d’être trop possessive elle se retenu. Elle était déjà bien assez collée à lui.

Ce contact lui permit de voir ce qu’il avait vu quelques minutes plutôt dans la salle. Son souvenir. Un homme noir, souriant. Cela lui donna un frisson et elle se réfugia encore plus dans le cou de Bakura. Les larmes qu’elle avait tant gardées au fond d’elle se mire à couler. Pas comme un flot de larme, mais une goutte par une goutte.

Gardant sa main dans la sienne, sa tête posé sur son épaule au contact de son cou, son souffle chaud, ses larmes sur son épaule, Scarlett en oubliait presque que petit à petit elle perdait de l’énergie. Elle lui en donnait à chaque geste de plus en plus. Ce n’était pas volontaire, c’était comme ça. L’énergie passait à une vitesse folle.

Gold qui peinait à la voler incitait la mage à prendre de l’énergie à Bakura, même si c’était qu’un peu ! Elle refusa. Quand elle volait l’énergie à quelqu’un s’était une horrible sensation pour la personne. Elle en avait l’habitude mais, elle ne voulait pas faire subir cette expérience à Bakura. Pas maintenant qu’ils étaient si proche.

Scarlett fermant les yeux essaya de se concentrer de donner moins d’énergie. Mais, peu à peu, la jeune femme desserra son emprise de Bakura. Elle qui l’avait si fort jusque là commençait à faiblir. Elle n’était pas endurante, jamais personne ne l’avait tenu aussi longtemps, elle n’était pas habituée.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: You are not alone ... anymore Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:55


You are not alone ... Anymore

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Bakura profita de ce moment, autant qu'il le pu, laissant ses pensées vagabonder et ses nerfs se lâcher, des dizaines d'années qu'il n'avait pas pleurer comme ça, il lui arrivait bien sur de pleurer devant une oeuvre, mais jamais comme ça ... il lâchait petit à petit tout son stress, toute ses mauvaises pensées.

Scarlett lui avait sourit tout en pleurant, un sourire qu'il n'oublierais jamais, elle lui avait rendu son étreinte le serrant plus fort encore contre elle, son odeur aurait pu rendre fou n'importe qui mais pas lui, il respira profondément et profita de ce moment pour graver ce souvenir dans sa tête ... il se sentait tellement ... fort, il aurait pu déplacer des montagnes en un instant, ou bien concurrencer la Joconde, quand à l'homme au capuchon, il l'attendait maintenant, car il était hors de question que Bakura lâche la main de Scarlett a partir de maintenant, si elle le voulait bien, ils affronteraient ça ensemble et tous les deux et ils lui botteraient le cul pour avoir osé espérer se mettre sur leur chemin.


- Tu n’as pas à t’excuser, c’est plutôt moi qui suis désolée pour tout ça …

Il sorti de ses pensées, expira, et prononça quelques mots calmement.

- Si tu ne l'avais pas fait, je pense que l'avenir aurait été bien sombre, rassure toi, tu as bien fait ...

Un peu de temps passa alors qu'il rêvassait enlaçant Scarlett, il senti peu à peu son étreinte se relâcher, mais pas comme si elle voulait partir, plutôt comme si elle fatiguait ou s'endormait, il releva sa tête de son épaule, son souffle était rapide et faible, ses mains perdirent leur force en premier, et Bakura senti la lueur qui l'enveloppait disparaître peu à peu,

- Scarlett ? Es ce que ça va ... ?

Il la regarda les yeux mi clos, elle transpirait un peu ou bien étais-ce encore des larmes qui perlaient, elle n'avait pas l'air bien, Bakura ne se rendait pas compte. Depuis combien de temps ils étaient rester ainsi,

- Hey ... il lui toucha la joue, essuyant ses larmes, maintenant qu'on est arrivé à faire quelque chose de sensé, ça serait bête que tu me lâche maintenant, hein ?

Bakura lui sourit et passa sa main derrière son cou,

Mais il l'a senti faiblir encore, et à ce moment elle lui échappa, son corps s’effondra d'un seul coup et elle commença a tomber en arrière, ils étaient dans les escaliers du dernier étage il ne pouvait pas se permettre qu'elle ait un accident, il plongea, dans les escaliers taclant dans le vide pour se mettre à la hauteur de sa chute et la rattrapa au vol dans ses deux bras, il s'était fait un peu mal aux jambes pour avoir glisser sur les escaliers mais ce n'était rien, il était à moitié avachi par terre, Bakura se releva doucement et porta Scarlett précautionneusement, elle était assez légère pour une grande femme comme ça ... il commença a descendre les escaliers avec Scarlett qui semblait maintenant quelque part entre le sommeil et l’éveil. Même dans cette situation il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle, peut être même plus encore du fait qu'elle était "sans défense" quelque part, il comprit alors mieux ce qu'elle venait de faire, elle avait tout comme lui détruit toutes les barrières qu'elle avait pu mettre en place au fil du temps, et pour qu'elle aille il fallait obligatoirement que des choses très forte la pousse a le faire.

Il ne comprenait pas très bien lui même, il était trop perdu dans des sensations nouvelles pour voir les choses clairement.

il finit par soupirer,


- Tu sais ... Tu aurais pu au moins me dire ou se trouvait l'infirmerie quand même !

il lui fit un sourire et la porta avec plus d'entrain dans les escaliers de l'académie.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:20




~Les clés de Tadakai ~

Sombre ? Parlait-il de l’homme qui était apparu sur le tableau ? Un autre frison la parcouru revoyant les souvenirs de Bakura et se sourire vicieux. Elle ne voulait pas y penser, du moins pas maintenant. Pas tous de suite. De toute façon, elle n’aurait pas vraiment pu répondre. Sa concentration se portait sur l’énergie qu’elle lui transmettait mais aussi sur la chaleur que Bakura le procurait. Elle voulait se souvenir encore pour longtemps de cette sensation. De son contact avec lui.

Mais peu à peu, les forces lui manquaient. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Scarlett se sentait poser lourdement sa tête sur l’épaule de Bakura. Elle avait chaud, froid. Elle se sentait mal. Il lui dit quelque chose. Pour toute réponse elle secoua légèrement la tête. Un « oui » qui voulait dire que ça allait. Un « oui » menteur parce qu’elle commençait à transpirer, à avoir une respiration plus lente et ses yeux avaient du mal à s’ouvrir.

- Hey ... il lui toucha la joue, essuyant ses larmes, maintenant qu'on est arrivé à faire quelque chose de sensé, ça serait bête que tu me lâche maintenant, hein ?

Elle rigola. Un petit rire. Il est vrai que cela aurait été dommage de s’endormir maintenant. Ouvrant doucement les yeux elle sentit sa main sur sa joue. Un geste en plus. Un geste qu’elle appréciait. Elle referma les yeux et se sentie partir en arrière. Elle tombait. La mage se sentit vide pendant quelque instant, arraché au toucher de Bakura mais, en quelques secondes qui lui parurent trop longue elle ressenti son contact. Elle soupira de soulagement. Il ne lavait pas lâcher.

Scarlett rouvrit doucement les yeux. Elle était dans ses bras. Il arrivait à la porter sans trop de mal. Soulagée elle n’était pas trop grosse. Pourquoi pensait-elle maintenant à son poids ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Doucement, elle posa sa tête contre lui. Une main le long de son corps et l’autre sur le torse de Bakura. Gold en avait profité pour se réfugier dans la main de Scarlett. Le papillon était maintenant tout doré.

- J’ai oublié ?

Elle avait murmuré ses mots. Comment avait-elle pu être si étourdie. L’infirmerie ? Pourquoi l’infirmerie ? Elle secoua la tête. Il marchait mais elle ne put dire s’ils étaient encore au quatrième étage ou s’ils étaient passés à un autre. Ouvrant un peu plus les yeux et elle décala sa tête pour le regarder

- Pas besoin d’aller à l’infirmerie, pose-moi dans une salle, n’importe laquelle, j’ai juste besoin de m’asseoir, s’il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réconfort Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02


Réconfort

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Il descendait les escaliers, et Scarlett se blotti contre lui, elle trouvait encore le moyen de se rapprocher alors qu'elle était si faible, il trouva ça ... charmant ?

Ils étaient maintenant au troisième étage, celui qu'il avait complètement zappé du fait de son ancienne condition. Il regarda un peu partout, et décida de descendre encore ...


- J’ai oublié ?

Elle avait parlé tout doucement, si il ne la tenait pas dans ses bras il ne l'aurait surement pas entendu, Bakura ne pu s'empêcher de rire,

- Même dans cette situation tu ne peux t'empêcher de penser à ton travail hein ?

il continuait à descendre ils étaient maintenant presque au deuxième étage, c'était vraiment étrange de voir Scarlett comme ça, on n'aurait pas pu imaginer ça en la regardant sans la connaitre, il n'aurait jamais pu lui même imaginer ça, si il ne le vivait pas maintenant. Il l'avait pensé au début, une grande force, implique une grande fragilité ... sa fragilité a elle était la conséquence de sa force, c'était étrange comme pouvoir ...

- Pas besoin d’aller à l’infirmerie, pose-moi dans une salle, n’importe laquelle, j’ai juste besoin de m’asseoir, s’il te plait.

Elle ré ouvrit les yeux et le regarda, elle semblait sérieuse.

Il voulu lui dire qu'il serait plus rassuré si elle allait s'allonger carrément, mais il pensa que sa demande serait tout bonnement rejetée.

Il acquiesça de la tête et se dirigea vers la salle d'art plastique, il avait la clé après tout, et c'était sa classe, il serait plus rassuré si c'était le cas ... c'était une sorte de compromis implicite.

Une fois arrivé devant la porte, il prit la parole,


- Je vais devoir te lâcher pour ouvrir la porte, accroche toi à moi ça ne durera pas longtemps.


il se baissa et la fit glisser délicatement par terre ses jambes en premier, puis redressa son corps, il plaça son bras par dessus ses deux épaules et la tint par la taille avec une main. Son visage passa très prêt du sien, et son cœur loupa un battement ...

Bakura ouvrit la porte rapidement après ça, et rentra doucement avec Scarlett dans la Salle, il avança jusqu’à son bureau, tira sa chaise avec son pied et fit s'asseoir Scarlett dessus, il avait choisi cette chaise car c'était surement la plus confortable et qu'il avait ses affaires à l'intérieur.


- Voila, tu es comme une princesse sur son trône maintenant !

il lui sourit et il prit un mouchoir en soie dans la manche de son Kimono, et le passa sur son visage pour éponger un peu sa sueur et ses larmes, elle était brûlante. Une fois cela fini, il pris sa main, l'ouvrit délicatement et posa le mouchoir à l'intérieur, puis la referma pour lui signifier qu'elle n'avait pas l'option de refuser.

il ouvrit un tiroir dans son bureau, et sorti un verre et une bouteille d'eau, il rempli le verre et le lui tendis, il n'aurait pas la force de le porter lui même a ses lèvres c'était STRICTEMENT IMPOSSIBLE. Il rougit à cette pensée ...


- Prends ça, c'est de l'eau, ça te fera du bien ...

Il alla prendra une chaise et s'assit devant elle surveillant son état, il prit aussi un carnet et un crayon et commença à dessiner.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:09




~Les clés de Tadakai ~

Bakura se mit à rire. Cela la fit sourire. Même son rire l’apaisait. Elle aurait pu rester des heures dans ses bras. Malheureusement pour elle son pouvoir ne lui permettait pas ce luxe. Par chance, quand la mage lui dit qu’elle souhaitait aller dans une salle, il accepta et s’arrêta vers une salle. Un simple geste de la tête pour signe qu’elle avait compris.

Il la déposa délicatement. Sa tête s’approcha près de la sienne. Elle se mit à rougir et tourna légèrement la tête. Elle n’avait jamais autant rougit et autant ressenti d’émotion jusqu’à ce jour. Il la tenait pour l’amener jusqu’à un bureau. Son bras sur sa taille lui donnait la sensation d’être protégé, soutenue et que quoi qu’il arrive il ne la lâcherait pas.

Puis Scarlett s’assit sur la chaise. C’était une chaise plutôt confortable. Mais elle n’avait pas la tête à réfléchir si la chaise était bien ou non. « Une princesse ». L’expression fit rire à nouveau Scarlett. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait surement jamais autant rit, à part quand elle avait trop bu. Encore un peu sonnée, Scarlett le laissa prendre soin d’elle. Elle le regardait. Il avait l’air sérieux dans sa tâche d’éponger son visage. Cela la fit encore plus sourire. Il était rare que quelqu’un prenne autant soin d’elle…

Elle voulut lui rendre son mouchoir mais il fut plus rapide qu’elle. Il prit un verre d’eau et le tendis à Scarlett. D’une de ses mains elle prit délicatement le verre et bu quelques gorgées. De l’eau. Ca faisait du bien. Il s’assit devant elle et se mit à dessiner.

- Merci de m’avoir emmené jusqu’ici et pour le verre. Et désolée encore une fois pour ça …

Scarlett reposa le verre et passa une main sur son front. Elle reprenait un peu d’énergie. Elle n’avait pas besoin de toucher quelqu’un pour en prendre, c’était comme s’il fallait juste quelque temps pour ravoir de l’énergie, une sorte de mécanisme qui lui donnait de l’énergie à chaque instant. Elle remarqua enfin qu’ils étaient dans la salle d’art plastique. Un lieu qu’elle ne fréquentait pas beaucoup mais que maintenant elle allait surement vouloir y aller tout le temps.

- C’est moi que tu compte dessiner ? Je veux dire, je ne crois pas avoir une tête présentable pour être sur un papier.

Elle secoua la tête et reprit un verre d’eau. Puis reposant son verre, elle le fixa.

- Si je suis une princesse, toi qu’est-ce que tu es ?[co

Scarlett se mit à rougir. Elle avait dit tout haut ce qu’elle pensait. Gênée, elle reprit son verre faisant semblant de boire. Pour elle la réponse était simple, elle le voyait comme un prince …



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Questions sans réponses Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:06


Questions sans réponses

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Bakura dessinait un paysage, une grande plaine verte et vallonnée, des champs de fleurs et des oiseaux, il n'y avait que quelques petits nuages et on pouvait au loin apercevoir une chaîne de montagne.

Parfois, il regardait Scarlett se reposer, juste pour vérifier que tout allait bien. Elle semblait se reposer calmement, mais pris a un moment une mine un peu plus sérieuse,


- Merci de m’avoir emmené jusqu’ici et pour le verre. Et désolée encore une fois pour ça …


- Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as rien fait de mal, au contraire, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser de mon comportement après que l'on soit sorti de la salle ...

Il se remit à dessiner un instant pour se retourna de nouveau vers elle,

- En réalité, je devrais plutôt te remercier de ce que tu as fait en fin de compte, même si je n'apprécie pas forcément le fait que tu te sois retrouvé dans cet état pour moi ...

il repris son dessin, Scarlett tourna la tête vers ce qu'il était en train de faire, curieuse. Depuis tout a l'heure Bakura avait ajouté le soleil qui resplendissait et l'effet du vent.

- C’est moi que tu compte dessiner ? Je veux dire, je ne crois pas avoir une tête présentable pour être sur un papier.

il rit doucement en la regardant, d'un air intéressé par l'idée

- Non ce n'est pas toi que je dessine à l'heure actuelle, j'ai pour habitude de demander l'autorisation à mes modèles avant de le faire, surtout avec les pouvoirs que je possède ! Mais dans ton cas, je ne pense pas que j'aurais besoin que tu poses pour pouvoir te dessiner Scarlett, et je pense que tu serais plus que présentable ! (Chuchotement :Tu serais même très belle ...)

Elle reprit un peu d'eau, elle semblait aller mieux, elle le regarda pendant un moment, elle semblait pensive mais il n'arrivait pas à décoller son regard du sien, il repensa a leur étreinte dans l'escalier ... Scarlett rompit le silence.

- Si je suis une princesse, toi qu’est-ce que tu es ?

Alors là, il ne s'y attendait pas ! Que répondre à ça ? Si elle était une princesse que serait il ? Dans l'état actuel, surement pas un prince ... il pourrait être un Yojimbo ... après tout c'était ce pour quoi il avait été formé, protéger ... et il voulait la protéger elle, surtout après ce qu'il avait vu il devait la protéger pour que le futur qu'il a vu ne se réalise jamais.

- C'est une question difficile ... un Artiste chevalier peut être ? Enfin si "Hime-Sama" m'accepte en tant que tel ! dit il en riant, En vérité je n'en sais rien, je n'y ai jamais réfléchi sérieusement ... Je sais juste que ... [Long silence] tu es quelqu'un que j'aimerais protéger.


Il retourna a son dessin avec précipitation, rouge comme une pivoine saupoudrée de tabasco, puis se demanda quelque chose ...

- Ce qu'il s'est passé tout a l'heure dans les escaliers ... [Bien 10 longues secondes] ça t'arrives dés que tu touches quelqu'un ? C'est contrôlable ?

Il devait poser cette question, elle était à côté de lui et s'il dessinait c'était pour s'occuper les mains pour ne pas reprendre les siennes encore une fois ... il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait il était définitivement ... étrange, différent, Bakura dessina de plus belle, et quand il eu fini le dessin pris une autre feuille et continua de plus belle.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:02




~Les clés de Tadakai ~

Bakura s’excusa une nouvelle fois. A croire qu’ils voulaient tout deux, être coupables de ce qui s’était passé et être rassuré que l’autre ne lui en veuille pas. Un frisson la parcouru à nouveau. Repensez aux souvenirs de Bakura de cet homme, lui donnait une mauvaise impression. Gardant son verre à la main elle murmura un petit « d’un côté vu ce que tu as vu … » mais elle n’osa pas le dire à voix haute. Devait-elle lui dire qu’elle avait vu aussi cet homme qui lui avait fait tant de peine ? La réponse était simple : non. Elle ne voulait pas faire mal à Bakura.

Scarlett sourit. Au moins son pouvoir avait été bénéfique pour lui, même si elle s’était retrouvée dans cet état. S’il fallait le refaire, elle le referait. De toute façon, elle n’aimait utiliser son pouvoir que pour ça, donner de l’énergie. Elle refusait presque catégoriquement à enlever l’énergie de n’importe qui. Elle poussa un petit soupire de soulagement. Il ne la dessinait pas et d’un côté heureusement. Elle lui refit un sourire et reprit une gorgée d’eau.

- Tu me montreras à la fin ?

Au moment où elle avait posé la fameuse question de ce qu’il serait si elle était une princesse, la réponse instantanée fut qu’il sera un prince. Peut être même son prince. Lui se voyait plus comme un chevalier qui était là pour la protéger. C’était mignon mais, d’un autre côté, elle aurait voulu pouvoir elle aussi le protéger et ne pas paraître comme quelqu’un de faible … Un peu déçu elle fit tourner le fond d’eau qui lui restait dans le verre, le regard ailleurs.

- Ce qu'il s'est passé tout a l'heure dans les escaliers ... [Bien 10 longues secondes] ça t'arrives dés que tu touches quelqu'un ? C'est contrôlable ?

Il la sorti de ses pensées. Il était curieux sur ce qui s’était passé. C’était normal après tout. Elle lâcha un soupir et posa le verre. Elle avait reprit des forces. Par ou commencer ? Scarlett mit quelques minutes avant de répondre.

- Oui, à peine un contact et mon pouvoir se déclenche. Au départ, si je n’ai pas de problème, que je suis en bonne santé, pas fatigué, pas dans un état second, je transmets de la « bonne énergie ». Après j’arrive à doser facilement, je peux en donner un peu mais pendant longtemps. Sauf que tout à l’heure, prit un peu de vitesse j’en ai peut-être donné un peu trop d’un coup et pendant longtemps.

Repenser à cette étreinte la fit rougir. Elle aurait voulu boire dans son verre pour cacher un peu sa gêne, et éviter de trop montrer qu’elle avait aimé se contact, mais elle n’avait plus d’eau alors elle ne serait pas crédible. Alors décida alors de continuer sur ce sujet.

- Mais j’ai un pouvoir un double tranchant. Je peux en donnant comme je peux en prendre. Mais je n’aime pas prendre de l’énergie aux personnes je sais que c’est désagréable vu que moi-même je le ressens à chaque fois, seulement avec le temps je m’y suis habituée.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fruit défendu Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:26


Fruit Défendu

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Scarlett lui parlait pendant qu'il dessinait, elle semblait pensive mais Bakura n'était pas d'humeur à la déranger, il devait lui chasser des pensées de sa tête.

- Tu me montreras à la fin ?

- Oui bien sur, mais ce n'est qu'un dessin rapide tu sais ! Ne t'attends pas a quelque chose de merveilleux !

Elle enchaina sur la réponse a la question qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt

- Oui, à peine un contact et mon pouvoir se déclenche. Au départ, si je n’ai pas de problème, que je suis en bonne santé, pas fatigué, pas dans un état second, je transmets de la « bonne énergie ». Après j’arrive à doser facilement, je peux en donner un peu mais pendant longtemps. Sauf que tout à l’heure, prit un peu de vitesse j’en ai peut-être donné un peu trop d’un coup et pendant longtemps.

Il fut grandement attristé d'entendre ça, la toucher enclenchait son pouvoir ? Ca devait être dur au jour le jour d'éviter tout le monde ... il se dit qu'elle avait du être encore bien plus seul qu'il ne l'a été au final, il se demanda si c'était dangereux pour elle et surtout ça voudrait dire qu'il ne pourrait plus la toucher comme il l'a fait dans les escaliers ... et pourtant c'est ce qu'il voulait ... Bakura arrêta de dessiner

- Je vois ...

- Mais j’ai un pouvoir un double tranchant. Je peux en donnant comme je peux en prendre. Mais je n’aime pas prendre de l’énergie aux personnes je sais que c’est désagréable vu que moi-même je le ressens à chaque fois, seulement avec le temps je m’y suis habituée.


- Ce n'est pas le genre de choses auxquelles ont devrait être habitué ... ce que tu me dis, c'est que tu ne peux être en contact physique avec personne, sans que ça te vide ou que tu vide quelqu'un de son énergie c'est ça ?

Bakura était frustré, de ce dire qu'il ne pourrait plus toucher Scarlett a partir de maintenant sans une très bonne raison ... ce n'est pas comme si il voulait le faire sans raison non plus ... mais la sensation qu'il avait ressenti était si douce et si fragile en même temps, qu'il ne pouvait s'empêcher d'y penser, il comprit quelquechose à ce moment là, le plus dur ce n'est pas de ne pas pouvoir faire quelque chose, mais d'être à côté de cette chose tout le temps sans pouvoir y faire quelque chose ...

- C'est un beau pouvoir que tu as, mais aussi un pouvoir très triste ... quelque part il te correspond bien, toujours tout donner aux autres sans penser à toi jusqu’à épuisement ...

Il tendit le dessin du champ a Scarlett, et lui fit un sourire. Il ne pouvait lutter contre l'envie que leurs mains se touchent encore une fois, malgré ce qu'elle venait de lui dire, même si cette pensée le mettait mal à l'aise et qu'il s'en voulait un peu de penser si égoïstement, ça ne lui ressemblait pas ...

- Voila comme tu m'as demandé, il n'est pas magique celui là rassure toi ! Tu te sens mieux ? Tu vas pouvoir marcher jusqu'au dortoir ?

Si il restait avec elle trop longtemps ce soir, il finirait par craquer ... elle ne pouvait pas contrôler son pouvoir autrement qu'en puissance dégagée, et il ne pouvait pas la forcer à faire ça une fois de plus ... il considéra Scarlett comme quelqu'un de dangereux, mais pas dans le sens véhément et violent, mais quelqu'un de dangereux pour son self control, il se sentait un peu comme Adam dans la religion chrétienne, attiré par le Serpent à manger le fruit défendu ... ce n'était pas sain, pas sain du tout, pourquoi nous voulons toujours par dessus tout ce que nous ne pouvons pas avoir ? Pourquoi maintenant a cet instant précis il se sentait si ... "humain" ?


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:19




~Les clés de Tadakai~

- Ce n'est pas le genre de choses auxquelles ont devrait être habitué ... ce que tu me dis, c'est que tu ne peux être en contact physique avec personne, sans que ça te vide ou que tu vide quelqu'un de son énergie c'est ça ?

- C’est ça, après ça peut faire un "roulement", je donne et je prends en même temps, à peu près la même dose. Dans la théorie ça ne devrait rien changer pour aucune des deux personnes, mais dans les faits je n’arrive malheureusement pas à donner et prendre pareil. Il y en a toujours un des deux qui reçoit plus ou moins.

Voilà, maintenant il savait tout. Du moins presque tout sur son pouvoir. Et plus elle en parlait plus elle se sentait pathétique et avec une vie qui tournait vers le dramatique. Ayant exposé ainsi les faits, Bakura ne voudrait surement plus le toucher et ça l’attristait. Elle regrettait d’avoir dit autant sur son pouvoir, maintenant le contact allait être difficile pour eux. Scarlett baissa légèrement les yeux sur Gold qui s’était mis sur sa main. Il était revenu à sa couleur normale, le noir et il allait mieux lui aussi.

- C'est un beau pouvoir que tu as, mais aussi un pouvoir très triste ... quelque part il te correspond bien, toujours tout donner aux autres sans penser à toi jusqu’à épuisement ...

Scarlett eut un petit rire triste. Beau pouvoir ? Elle ne l’appellerait pas comme ça. Pouvoir faire sortir des choses de ses dessins ça c’était beau ! Donner de l’énergie ou en prendre était plus une contrainte. Mais Scarlett y voyait beaucoup le côté subjectif. Elle préféra ne pas débattre sur ce sujet de son pouvoir mais, il était simple de comprendre qu’elle le trouvait loin d’être « beau » ou « bien » ou quoi que ce soit d’autre. Il lui tendit alors le dessin. Elle le prit sans le toucher. Elle avait peur qu’il la rejette si elle tentait un autre contact.

- Merci.

La mage fit de grands yeux étonnés par le dessin. C’était un paysage. Une grande plaine verte avec des fleurs, des oiseaux, des nuages, des montagnes. C’était beau. Et il avait fait cela en peu de temps ce qui le rendait encore plus impressionnant.

- Il est vraiment magnifique !

Après l’avoir regardé sous toutes les coutures elle lui tendit le dessin. Les dortoirs. Elle aurait voulu rester plus longtemps avec lui mais, d’un autre côté elle aurait encore envie de le toucher et elle ne supporterait pas le refus. Surtout pas le refus de Bakura. Elle hocha la tête et se leva.

- Oui oui ça va beaucoup mieux, merci. C’est vrai qu’il commence à se faire tard, on devrait rentrer.

Sa voix n’était plus neutre mais triste. Même dans son regard on y sentait de la tristesse. Elle aurait bien voulu paraître insensible au fait de se quitter mais, face à lui elle se sentait complètement impuissante…



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hésitation Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:53


Hésitation

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





- Tu peux le garder si tu l’aimes alors, prends ça comme un … souvenir et un remerciement pour m’avoir fait visiter l’école …

Scarlett avait pris le dessin et le regardait avec intérêt, Bakura ne pouvait pas arrêter de la regarder, elle était différente, différente de la femme froide et digne qu’il avait rencontré plus tôt dans la journée, en l’espace de quelques heures elle avait été transformée. C’était étrange de penser que leur passés respectifs et leurs blessures les avaient rapprochés, ce qui en était ressorti était bien au-delà de toutes les attentes que Bakura pouvait imaginer, plus encore, au-delà de ce qu’il pensait possible en terme de ressenti et de rapprochement, l’étreinte qu’ils avaient partagé n’était pas seulement physique, elle se situait autre part, sur un autre niveau, un seuil de compréhension qu’eux seuls pouvaient vivre à ce moment-là, même si les circonstances n’avait pas été plus que favorables le résultat final quant à lui … était sans appel. Il existait quelque chose maintenant, un lien puissant qui les unissait, deux routes qui n’en formaient plus qu’une, et même si insouciamment l’avenir pouvait sembler heureux et plein de promesse, Bakura savait qu’au moins une épreuve les attendaient si ils choisissaient ce chemin … comme on dit « Ce qui a commencé dans la mort, ne peux se finir que dans la mort » la boucle serait ainsi bouclée, mais il ne pouvait se résigner à laisser les choses telle qu’elles devaient se passer, on est pas maitre du temps qui passe, mais on peut maitriser les évènements quand ils se présentent à nous, le fait de voir le dernier dessin et Scarlett allongé sur le sol, surement morte laissait un gout amer dans la bouche de Bakura, après tout le temps qu’il avait passé à souhaiter ne plus être seul, il ne supporterait pas de perdre ce qu’il avait trouvé maintenant, un peu de chaleur et un peu de lumière, un chemin sur lequel marcher sans peur, il ressentait une confiance certaine en Scarlett, comme si tout simplement il avait l’absolue certitude qu’elle ne pourrait l’abandonner ou le trahir, car elle était « comme lui ». C’était simplement quelque chose d’inconcevable, bien sûr il ne connaissait pas tout sur elle, mais son pouvoir avait parlé pour elle, ce n’était pas seulement de l’énergie qu’elle donnait ou qu’elle prenait, c’était plus que ça, il avait pu sentir une partie d’elle-même passer en lui et l’envelopper, il n’y avait aucune animosité, et aucun ressentiment, seulement un don désintéressé, il était perplexe a cette idée.

- Nous devrions y aller alors …

Bakura enclencha le geste pour lui prendre la main et l’aider à se relever, comme si ça avait été quelque chose de naturel, mais il se ravisa assez vite, s’il s’enlaçait encore une fois maintenant sa volonté serait écrasée par ce qu’il ressentirait encore, et elle finirait par se vider de son énergie … il ne voulait pas être la cause d’un quelquoncque désagrément pour Scarlett. Cela dit il devait voir la réalité en face, il ne pourrait pas toujours l’éviter ou le retenir, elle était un aimant pour lui, il voulait être proche d’elle le plus possible, et s’il le pouvait il passerait son temps à l’enlacer juste pour rêvasser avec la drôle de sensation qu’il ressentait.

Bakura se leva, et tourna le dos à Scarlett pour se diriger vers la porte, il l’ouvrit, Seiko l’attendait de l’autre côté il avait eu la présence d’esprit jusqu’ici d’être sage et de laisser son maitre à ses pensées. Il baissa la tête vers lui, et le gratifia d’une caresse pour sa présence d’esprit, il devait aussi avoir faim, et vu l’heure Arisa devait être couchée déjà.

Il ne pouvait pas la toucher, mais il eut une idée pendant qu’il était en train de marcher, il voulait lui demander son mail et son numéro … mais il n’avait pas de portable … pour l’instant. SHIMATTA !
Il eu une autre idée … mais il n’osa l’imaginer, rien de penser a ces deux mots le rendait juste nerveux, il eut un frisson lui parcourant l’échine.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett se replongea alors vers le dessin que Bakura venait de lui offrir. Un lança un « merci » sans quitter des yeux le dessin. Il était beau. Même magnifique et il prenait encore plus d’importance vue que c’était Bakura qui lui avait offert. Elle se sentait envahi d’un nouveau sentiment –encore- comme si elle était une petite fille qui venait de recevoir son plus beau et son premier cadeau.

A force de le regarder et d’être en admiration devant ce dessin, elle oubliait presque que Bakura l’observait. D’un sursaut elle regarda alors le professeur. Il avait l’air pensif, ailleurs même s’il la regardait. Scarlett fronça légèrement les sourcils. A quoi pouvait-il bien penser ?

- Nous devrions y aller alors …

Cette phrase resserra le cœur de la psychologue. Elle baissa doucement la tête mais, la releva. Sur le coup, il lui sembla que Bakura avait fait un geste vers elle. Il avait dû se raviser. Surement à cause de son état. Scarlett se releva doucement et laissa le professeur avançait devant elle. Gold voleta devant elle. Avait-il peur maintenant d’elle ? Est-ce qu’il la rejetterait ? Elle divagua un moment dans ses pensées. Que devait-elle faire maintenant ? Continuer une relation sans contact allait être difficile surtout qu’elle voulait plus le toucher.

Scarlett une de ses mains et Gold se posa dans celle-ci. Le familier ne savait pas quoi lui dire. C’était la première fois qu’ils leur arrivaient ça. Et le problème était toujours le même : le pouvoir de Scarlett. Après un soupir, Scarlett se dirigea vers la porte. Bakura était là avec son familier. Elle était triste. Mais il ne fallait pas le montrer ! Surtout pas. Elle ferma la porte et s’avança vers Bakura.

- Merci encore pour le tableau. Il est vraiment magnifique !

« Continuer la conversation, continuer la conversation ! ». Il ne fallait pas gâcher à nouveau ce qu’ils avaient en ce moment. Pourquoi fallait-il toujours parler ? C’était le point faible de Scarlett avoir une discussion « normal » avec une autre personne. Il lui avait fait un dessin, autant parler de ça. Scarlett ouvrit la marche mais resta à côté de lui. Gardant une distance respectable évitant ainsi tout contact.

- Qu’es que tu aimes le plus dessiner ? Les paysages ? Les portraits ? Des choses imaginaires ? Plus dans l’abstrait le moderne ?

Elle le bombardait de question. Il fallait quelle profite un maximum de ce dernier moment avec lui. Quel en apprenne plus sur lui. Et puis même juste pour passer du temps avec lui. L’entendre parler, le regarder, voir ses différentes expressions. Scarlett se sentie un peu gênée d’être aussi curieuse ce qui lui fallut le geste qu’elle passa une main dans ses cheveux pour tenter de dissimuler sa gêne.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: inexorablement ... Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17


Inexorablement ...

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Tumblr_mvztijkvub1sv551qo1_500





Bakura avançait rapidement dans les couloirs, il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps. Il avança dans le couloir du deuxième étage, puis descendit les escaliers.

- Qu’es que tu aimes le plus dessiner ? Les paysages ? Les portraits ? Des choses imaginaires ? Plus dans l’abstrait le moderne ?

Il pris un instant de réflexion, qu'es ce qu'il aimait le plus dessiner ... la réponse il l'avait c'était "toi" a l'heure actuelle ce qu'il aurait voulu dessiner par dessus tout c'était Scarlett, pour qu'elle puisse se souvenir pour toujours du sourire qu'elle lui avait donné. Mais il ne pouvait pas dire ça, il n'en était pas capable, la capacité émotionnelle de Bakura avait brisé toutes les limites du concevable a l'heure actuelle, la seule chose jusqu'ici qu'il avait trouvé beau c'était l'art ... Et en ce sens Scarlett dépassait sans rougir tout les plus beaux tableaux qu'il avait vu dans sa vie, en quelque sorte ... elle était la quintessence de l'art quand elle était heureuse et souriante, quand elle effaçait le froid qui l'entourait et les barrières qui la protégeait, elle était simplement pure et belle, innocente, fragile et forte a la fois ...

- Je pense que ce que j'aime le plus ... ce n'est pas un type de dessin ou de peinture en particulier, j'aime l'art dans sa totalité et dans toute sa grandeur ... alors je ne choisi pas de m'adonner plus à tel type de travail ou un autre, je fais juste ce qui me viens sur le moment, juste ce que j'aime faire en fait. Il n'y a pas tant de règles et de codes dans l'art qu'il y a dans la vie, il n'y a pas de limites, les limites sont bonnes pour ceux qui s'en posent.

ils avaient fini par sortir à l'extérieur du bâtiment principal, la nuit était bien avancée il devait être plus de minuit surement, le ciel était dégagé, il faisait frais, la lune veillait haut dans le ciel.

- Tu vois Scarlett, l'art est partout, dans la nature, dans le ciel, dans la terre, le monde est la plus belle oeuvre d'art jamais créée, moi ... je ne suis qu'un pale copieur de ce que mère nature nous à offert, j’essaie de lui rendre simplement honneur, l'art est partout, en moi aussi, et ... en toi aussi.

Il avait marqué une pause, parce que tout en disant ça sans s'en rendre compte il s'était retourné vers elle, elle était devant lui éclairée par les lumières tamisées de la nuit, seul le léger grésillement de quelques insectes et la brise venait déranger le calme qui venait de se poser dans la cour de l'école. Bakura fit un pas, deux pas et se posta devant elle, il ne pouvait simplement plus rester devant ce spectacle sans rien faire ... sa main se dirigea lentement vers Scarlett, en lui souriant gentiment d'un geste doux, délicat et attentionné il replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, et effleura sa joue de ses doigts pendant une seconde, glissant sur sa peau, un frisson lui parcouru l'échine pendant que son cœur loupait encore un battement, difficilement et lentement il commença a retirer sa main ...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47




~Les clés de Tadakai ~

Gênée d’avoir posé autant de questions d’un coup Scarlett n’osa pas regarder de suite Bakura. Descendre ses escaliers donnait une étrange sensation à la mage. En peu de temps ils allaient arriver au premier, puis le rez-de chaussée, suivit de l’extérieur pour finir les dortoirs. Le lieu où ils devraient se quitter. Ce qui la dérangea le plus, c’est que Bakura avait l’air d’accélérer le pas. Peut être que lui ne ressentait pas la même chose. Mais que ressentait-elle vraiment ?

La voix de Bakura la sortie de ses pensées. Il répondait à ses questions avec passions. Il aimait l’art cela se voyait et cela se sentait. Scarlett le regarda. De son regard bleu marine elle voyait un homme passionné, qui explorait tout. Elle admirait cette partie de lui qui aimait ce qu’il faisait. Mais son regard changeant vite quand elle remarqua qu’ils étaient sortis. Ralentissant la cadence, elle regarda le ciel. Un vent léger fit voler ses cheveux blonds.

Tout en regardant le ciel elle écoutait le professeur. « L’art est partout ». Elle abaissa la tête quand il dit « en toi aussi ». Non pas pour la phrase mais parce qu’elle avait senti qu’il avait fait une pause. Puis d’un geste qui semblait timide à la psychologue il s’approcha. Il souriait. D’un geste délicat il place une mèche rebelle derrière l’oreille de la mage. Sa seule réaction fut de rougir légèrement. Son cœur battait. Sur le coup elle ne sut pas quoi faire. Elle soutenait son regard mais restait immobile. Si elle bougeait elle allait vouloir plus.

Ce fut quand Bakura retira sa main que Scarlett eut le déclic. Elle fit un pas vers lui et voulu l’enlacer mais s’arrêter avant les mains levées prêtent à le toucher.

- Bakura … je … enfin, on … euh … pourrais …

C’était la première fois qu’elle ne trouvait pas ses mots. « Je veux que tu m’enlace ! ». C’était une simple phrase, pourtant Scarlett avait du mal. Elle qui disait toujours des choses réfléchies, posées. Elle n’arrivait pas à poser ses mots. Pour essayer de s’expliquer, Scarlett avait un geste simple de la main pour qu’ils se rapprochent tous les deux. La question était de savoir si Bakura avait comprit et s’il le voulait aussi.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-