Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1432315255-v2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1432315260-o2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1432315265-t2Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:58


Les clés de Tadakai



La journée étaient finie et avait été assez difficile comme ça, le rendez vous avait été posé à 18 heures précises, il avait donc pris le temps de rentrer à l'appartement et de sortir de son sac, le seul Kimono qu'il lui restait. Il ne savait pas sur qui il a allait tomber et voulais quoi qu'il en soit faire une bonne impression, de plus ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas porté un.

Bakura était donc assis dans le salon depuis environ 30 minutes, il était en train de boire un thé traditionnel dans un bol en terre cuite qu'il avait dessiné, il n'arrivait pas encore bien à totalement enlever le gout de l'encre sur ses dessins, ce qui l'irrita quelque peu et le fit maugréer.

Il caressait Seiko sur la tête,


"Dis moi, en combien de temps vous grandissez normalement ?"

"J'aurais ma taille adulte dans environ 1 an maitre."

"Et, j'ai peur de te demander ça mais, quelle est ta taille adulte ?"

"Environ 2m50 d'envergue pour 1 tonnes 500 je suppose"

"Tu supposes ... ?"

Sa pensée fut interrompu par le ressenti d'une présence derrière lui, cette présence se rapprochait. Mais ce n'était pas négatif, c'était juste étrange ... c'est comme si sa présence pulsait dans la zone. Ce n'était pas du tout ses pouvoirs magiques qui l'avait prévenu mais son expérience en tant que maître du sabre, la cérémonie du thé l'ayant par ailleurs aussi aider à se concentrer.

"Intéressant ! Peut être que cette personne pourra peut être le supporter ... Cette académie est décidément vraiment intéressante !"

Bakura exultait de joie, mais Seiko à côté était inquiet ... car lui l'avait vu ...


Dernière édition par Bakura Meiyo le Lun 21 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:32




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett sortit du studio. Une fois la porte fermait, elle soupira. On lui avait attribué la chance de faire visiter l’école à un nouveau professeur. Elle n’en avait pas envie, et puis c’était la psychologue pas un professeur ! De toute façon, elle aurait pu dire n’importe quelle excuse elle n’avait guère le choix. D’un pas lent et gracieux elle alla alors vers le lieu de rendez-vous.

Pourquoi fallait-il que ce soit elle qui fasse la visite ? Elle n’aimait pas tenir compagnie aux personnes, même si c’était pour visiter. Ecouter les élèves ou même quelques professeurs, cela elle aimait, mais devoir faire la visite à quelqu’un, cela signifiait avoir une discussion dans les deux sens. Apprendre sur l’autre et donner des informations sur soi-même. Et ça s’était quelque chose qu’elle n’aimait pas. Parler d’elle, s’était privée. Personne n’avait à savoir sa vie.

La mage arriva alors dans le salon bien plus vite qu’elle ne le voulu. Elle s’arrêta à l’entrée et regarda la salle. Il n’y avait personne … En faite si. Il était de dos assis à caresser son familier. Un beau cerf bleu ailé. La psychologue fut surprise de voir un si bel animal. Gold, posé sur son épaule, battit de ses ailes, jaloux que la mage le trouve beau. Elle leva un sourcil et regarda le papillon noir. C’était bien le genre de Gold à être jaloux.

Reprenant son sérieux, Scarlett s’avança, d’un pas lent et délicat vers la personne. Elle passa une main dans ses cheveux blonds qu’elle n’avait pas attachés et les laissa voler derrière elle. Elle se mit alors face au mage.

- Bonsoir, veuillez excuser mon retard. Etes-vous le nouveau professeur ?

En retard ? Elle ne l’était pas, mais c’était une façon polie d’aborder la discussion. Sa voix était neutre. Elle ne laissait rien paraître sur son visage. Pas une expression. Se tenant droite, une posture qu’elle avait l’habitude de prendre pour paraître encore plus grande, elle mit ses mains devant elle.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: D'argent et d'or Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:05


D'or et d'argent




- Bonsoir, veuillez excuser mon retard. Etes-vous le nouveau professeur ?

Bakura avait fait attention a ne pas se lever et ne pas enlever ses lunettes avant qu'elle soit arrivée et lui ai adressé la parole, il se leva donc de manière traditionnelle, puis se retourna de manière élégante avant de présenter ses respects.

- Je suis effectivement le nouveau professeur d'art plastique de l'académie. Mon nom est Bakura Meiyo. J’espère que nous nous entendrons bien.

Maintenant qu'elle était prêt de lui il pouvait sentir de manière très précise son aura ... ça ne semblait pas être une guerrière pourtant, mais tous ses sens étaient en alerte en sa présence. Comme si on essayait de le prévenir de quelque chose ?

Il s'inclina respectueusement, il était devant une belle femme blonde, surement une étrangère par ailleurs. Une pensée lui monta a la tête, c'est vrai que ... "toutes les femmes que j'ai rencontré jusqu’à présent était toutes assez agréables à regarder."

(Bakura, le genre de personne à tirer des conclusions après avoir rencontré 2 personnes LOL)

Boarf, qu'importe, il était cependant soulagé d'être bien habillé pour l'occasion !

Il fit disparaître le nécessaire à thé qui se trouvait derrière lui.


- Par ailleurs voici aussi mon familier, Seiko, il à un peu mauvais caractère depuis qu'un autre familier à essayé de lui sauter dessus, mais il a un bon fond !

Seiko fit une révérence en détournant la tête en signe de protestation

Bakura fit un sourire à la jeune femme et poursuivi par


- Je m'en remets à vous pour me faire découvrir l'académie, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver ma propre salle de classe et mon appartement dans la journée, alors vous me serez d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17




~Les clés de Tadakai ~

Première constatation : il était plutôt bel homme. Mais il semblait jeune, surement plus jeune qu’elle. Un kimono ? C’était très japonais. Le thé également. Scarlett ayant des origines japonaises, elle connaissait quelques coutumes. Mais sa famille l’avait plus éduqué sous les coutumes allemandes. En tout cas il avait de bonne manière. Scarlett aimait les bonnes manières et en avait elle-même mais plus européenne. L’avantage avec les traditions japonaises, c’était qu’ils n’étaient pas très contact physique. Elle n’aurait donc pas de problème avec lui.

« Bakura Meiyo ». Il s’inclina, alors Scarlett en fit de même. Elle remarqua également ses lunettes. Bizarrement elle trouva que ça ne lui allait pas. Cela cachait son regard noir… Mais qu’importe, on ne choisit pas sa vue. Elle-même avait de la chance d’avoir une bonne vue. De toute façon vue la famille qu’elle avait, si Scarlett avait dû porter des lunettes elle serait partie loin d’eux. Par exclusion de sa famille ou par honte de ne pas être à la hauteur de son titre.

Il fit disparaître le service de thé. Tiens, étrange. Une question vient tout  coup à son esprit « Quel était son pouvoir ? ». Scarlett se re-concentra sur, il lui présenta alors Seiko son familier. Le magnifique cerf bleu ailé. Elle hocha légèrement la tête pour dire qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire. Scarlett resta muette attendant d’être sûre qu’elle pouvait parler. Mais le nouveau professeur reprit la parole avec un sourire.

- Je m'en remets à vous pour me faire découvrir l'académie, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver ma propre salle de classe et mon appartement dans la journée, alors vous me serez d'une aide précieuse.

Si elle pouvait lui rendre service pourquoi pas. Sans changer l’expression sur son visage, ni le ton de sa voix (toujours un ton très neutre) elle prit la parole.

- Enchantée Bakura Meiyo. Je me nomme Scarlett Traum. Et je suis la psychologue de l’académie. Si vous avez besoin de moi autre que pour la visite de l’école je serais honorée de vous écouter.

Mince. Son « Enchantée » sonnait plus allemand. Les phrases telles que « bonjour, au revoir », « merci, de rien, s’il vous plait » (…) faisaient toujours ressortir son accent allemand. Gold voleta un peu vers Bakura avant de s’intéresser à Seiko et de s’approcher, gardant une distance de sécurité tout de même.

- Voici Gold. Mon familier, vous ne risquez pas d’avoir des problèmes avec lui, il aura du mal à sauter sur votre familier. C’était plutôt les autres qui lui sautent dessus. Mais passons.

Elle aurait pu parler de Gold sur une pointe d’humour mais elle n’en fit rien. Scarlett regardait droit dans les yeux Bakura. Elle n’aimait de toute façon pas baisser les yeux.

- Avez vous visitez les extérieur ? Et savez vous ou son vos appartements ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09


Respect et Humilité






- Enchantée Bakura Meiyo. Je me nomme Scarlett Traum. Et je suis la psychologue de l’académie. Si vous avez besoin de moi autre que pour la visite de l’école je serais honorée de vous écouter.

Voici Gold. Mon familier, vous ne risquez pas d’avoir des problèmes avec lui, il aura du mal à sauter sur votre familier. C’était plutôt les autres qui lui sautent dessus. Mais passons.
Elle parla d'une voix détachée

Avez vous visitez les extérieur ? Et savez vous ou son vos appartements ?


Spoiler:

Elle parla d'une voix égale et il écouta attentivement chacun de ses mots, il trouva ça étrange mais elle avait un petit accent, d'après son nom ça devait être allemand. Gold tourna autour de lui et de Seiko, Bakura regarda Seiko, il était sage, c'était une bonne chose, si il avait eu quelque chose à craindre il l'aurait ressenti instantanément. Elle le fixait droit dans les yeux, elle essayait peut être de voir ce qui se cachait derrière, il fut très intéressé a cette idée, mais ce n'était pas le moment ... enlever ces lunettes maintenant n'aurait fait que détruire instantanément la situation, il devait en apprendre plus avant tout et puis avec ses lunettes il ne pouvait pas décoder son regard, même si elle semblait vaguement s'interroger, il se décida a lui rendre ses salutations.

- Yoroshiku onegai ishimasu Traum-san et Gold (Ravi de faire votre connaissance)

- Vous êtes psychologue alors ? ...


il marqua une pause, il se demanda si il devait en plaisanter ou pas ... il décida d'engager la conversation dessus sans en faire trop.

- ... J’espère que vous n'êtes pas trop débordée ! Après tout, cet endroit est assez ... spécial je suppose que des personnes ayant des spécificités pareil doivent être d'autant plus sujettes à des crises identitaires ou des problèmes psychologiques ...

Bravo Bakura, ça te va bien de dire ça avec tes parents qui t'on foutu dehors et d'avoir été un sans abri pendant plus de deux ans, NICE WORK ! il se senti idiot ...

- Vous n'aurez pas de problèmes avec Seiko, il est sage en général, il est encore jeune mais il à autant d'honneur qu'un samouraï.

- Je me suis réveillé ce matin dans les jardins en fait, je vous avoue que j'ai encore du mal à accuser le coup de tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui ... donc oui j'ai un peu explorer les extérieurs, ainsi que mon appartement ou j'ai pu rencontré une de mes colocataire Kagura-sensei, qui m'a beaucoup aidé, pour l'appartement c'est okay, car j'y ai passé un peu de temps par contre pour le reste je suis totalement perdu, allons y doucement si vous le voulez bien ? Dozo onegai ichimasu
.


il l'annonça d'une manière naturelle, du moins si ça pouvait être naturel de se réveiller dans le jardin d'une académie dans un monde parallèle un matin ... après avoir parlé il lui fit signe diligemment de prendre la tête, être galant n'étais pas plus mal se dit-il, c'est une collègue après tout même si elle n'est pas professeur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54




~ Les clés de Tadakai ~

Scarlett fit un simple signe de tête. Elle ne savait pas vraiment s’il disait cela pour plaisanter ou s’il était sérieux. C’est pour cela qu’elle décida de ne pas répondre, juste par un hochement de tête. Il est vrai qu’étant une école différente des écoles normales, remplit de mage et d’hybride, certains avaient plus de problèmes qu’un élève humain normal. C’était souvent un problème au niveau de l’acceptation entre les élèves ou un problème de différence. Et pour ce qui est du niveau de débordement, elle ne l’était pas. Cependant elle avait toujours du travail à faire à l’extérieur -étudié les dossiers pour aider les élèves à leur prochaine visite, aider l’école en tout genre, et même faire visiter le domaine aux nouveaux enseignants.

Gold resta alors à voler près du cerf. C’était une façon à lui de l’observer sur toutes les coutures. Cependant, le papillon noir ressentit un coup de vieux face à l’animal. Il était nouveau contrairement à lui. Après tout Scarlett avait fait ses études dans cette même académie et depuis ils ne s’étaient jamais quittés. Ce qui fait que Gold était vieux. La notion de samouraï confirmait les dire de Scarlett que Bakura venait bien d’une famille japonaise traditionnel.

Scarlett eut un petit sourire intérieur en entendant son familier se sentir vieux. Mais elle ne laissa rien paraître écoutant le professeur. Elle leva un sourcil. Surprise, il s’était réveillé ce matin dans les jardins ? C’était sa première réaction qu’elle montrait au nouveau. Son levé de sourcil habituel lorsque qu’elle trouvait quelque chose d’étrange. Il passa le détail et lui expliqua qu’il avait rencontré sa colocataire Kagura. La professeur de philosophie. La psychologue ne la connaissait pas vraiment, elle avait juste entendu son nom et la matière qu’elle exerçait.

Y allait doucement ? Ce n’était pas le genre de Scarlett de se hâter à quelque chose. Elle était du genre à prendre du recul. Oh moins cela allait arranger le professeur qui voulait « y aller doucement ». C’était curieux de sa part. Elle mit cela dû à son surement jeune âge. Mais la psychologue ne s’attarda pas sur se point là.

- Très bien, nous commencerons donc par les extérieurs. Si vous voulez bien me suivre s’il vous plait.

Scarlett ne fit pas attention à son geste de galanterie. C’était sûre qu’elle se mettrait devant pour guider le nouveau professeur. Peut être à la suite de la visite ils marcheront côte à côte mais pour le moment c’était elle qui menait la cadence.

Elle sortit donc du salon et traversa le hall. Elle ne s’arrêta pas sur cette pièce parce qu’elle avait dit qu’elle commencerait par les extérieurs. Des élèves passèrent par là en masse sans faire attention aux personnes autour d’eux. Avec une esquive gracieuse, Scarlett les évita tous sans en toucher aucun. Aucune bousculade. Sa robe était faite d’un tissu très fin, donc une simple main sur ses bras et la personne pourrait ressentir des picotements dus à son pouvoir. Scarlett avait une parfaite maîtrise de son pouvoir mais elle n’aimait pas l’exercer.

Une fois sortie de la foule d’élève, elle arriva dans la cour. Gold, laissant le nouveau familier s’envola aux dans le ciel. Scarlett se retourna avec grâce pour voir si Bakura avait suivit.

- Vous pourrez trouver ici, le gymnase, la piscine, un labyrinthe, un jardin, un lac et un cimetière. De l’autre côté, il y a donc le dortoir, l’infirmerie et la buanderie.

Tout en parlant calmement, elle fit des gestes pour indiquer où se trouvaient les lieux qu’elle citait.

- Vous arrivez à suivre ? Voulez-vous en voir quelques-uns en particulier ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au coucher de la connaissance Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43


Au coucher de la connaissance


Spoiler:



Eh beh ! elle était vraiment du genre Taciturne, Bakura fut quelque peu surpris par son comportement, lui qui pensait pouvoir faire connaissance en même temps qu'elle lui ferait visiter il était bien parti pour avoir simplement une visite simple et clair.

Elle commença a avancer d'un pas lent mais décidé, Bakura la suivit tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire pour briser la glace, c'était délicat ... il faudrait bien qu'il parle de lui à un moment ou un autre ... peut être que le seul moyen aurait été de réveiller la psychologue qui sommeillait en elle ... il s'interrogea à ce sujet.

il fut sorti de ses pensées dans le hall, Scarlett évita gracieusement un élève de la masse. Bakura avait l'habitude de la foule, et était entrainé au Bushido, il pensa que ça serait un bon entrainement et ferma les yeux pour marcher au travers de la foule tout en évitant les élèves juste avec leur présence. une fois arrivé devant la porte, il avait réussi il était fier de ne pas avoir trop perdu la main ...

il suivi Scarlett à l'extérieur, le soleil était en train de se coucher, le vent soufflait doucement, il faisait encore un peu chaud mais il était dans un Kimono assez léger. Il enleva ses lunettes pour apprécier le spectacle qui s'offrait à lui alors qu'elle était encore de dos, il leva les yeux au ciel, pensif et réveur ...


"C'est une magnifique soirée ..."

il laissa les rayons du soleil caresser son visage et ferma les yeux un instant, il était relaxé et pu s'adresser à Scarlett sans problème une fois qu'elle eu fini de parler car il laissa son visage dans la position ou il était et sentait les mèches de ses cheveux se balancer sur son visage, il décida pour l'instant d'ignorer sa question et de lui en poser une autre.

"Cette académie est impressionnante, je n'aurais jamais imaginé qu'un tel endroit puisse exister, tout est si beau ici. Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti une si grande paix ...

Vous êtes ici depuis longtemps Traum-san ?"

"Ah et, si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien voir le lac"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:01




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett posa une main sur ses cheveux qui volaient au vent. Le vent frais du soir. Ses longs cheveux blonds suivaient le mouvement du vent, doucement. Mais ce qui l’intéressait ce n’était pas le paysage mais le nouveau professeur. Il avait enlevé ses lunettes et regardait le ciel. Pensif. C’était un personnage assez curieux pour la psychologue. C’était plus son métier qui ressortait avec sa curiosité de savoir les problèmes ou la vie en général d’une personne.

Il se mit à complimenter l’académie. C’était vrai que c’était un bel établissement. Bien entretenu et bien classé. « Ressentir une si grande paix ». C’était un détail qui perturba un peu Scarlett. Qu’avait-il fait avant d’atterrir à Tadakai ? Cette personne était de plus en plus mystérieuse. Comme si derrière ses allures de japonais classique, il y avait quelque chose d’autre … Un mystère de plus à résoudre. Il lui semblait être intéressant jusqu’au moment où Bakura posa une question sur la psychologue. C’était ce qu’elle aimait le moins. Mais pour éviter de paraître froid au nouveau, elle décida de lui répondre. Après tout, c’était une question simple comme une autre.

- J’ai étudié ici, donc oui cela fait assez longtemps. Le lac ? Si vous voulez, si vous voulez bien me suivre.

Elle l’attendit un moment puis se dirigea vers le lac. Gold haut dans le ciel redescendit doucement. Il allait au rythme du vent. Il se rapprocha de Scarlett et tourna autour d’elle. Le papillon était plus aimable et plus sociable que la mage et l’attitude de Scarlett l’agaçait. Après tout, le nouveau professeur devait garder une bonne impression de l’académie mais aussi du personnel. Scarlett soupira légèrement de recevoir la morale par son familier. C’était quelque chose qu’ils avaient toujours fait. Depuis toutes ses années ils avaient toujours été là à se disputer pour la bonne conduite à prendre envers une autre personne. Scarlett décida alors de tourner la tête vers Bakura

- Et vous comment êtes-vous arrivez à Tadakai ? A venir ici, et à être professeur d’arts plastiques ?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le poids du monde Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48


Le poids du monde




- J’ai étudié ici, donc oui cela fait assez longtemps. Le lac ? Si vous voulez, si vous voulez bien me suivre.

Elle était donc ici depuis longtemps, il se demandait comment s'était passé sa scolarité, elle avait l'air sociable vu qu'elle était psychologue mais pas du genre à avoir un nombre infini de personne proche d'elle, enfait il ne la voyait être proche de personne a l'heure actuelle. Il avait l'impression d'attaquer un iceberg a coup de pic à glace. Il fit une interruption dans son inspection du ciel et de l'académie et regarda maintenant Scarlett qui était de dos et qu'il pouvait maintenant mieux percevoir, il voyait une aura assez puissante entourer son corps, beaucoup plus ... douce que le montrais son caractère, ses cheveux dansait dans le vent, elle était décidément vraiment belle, un genre différent d'Arisa cela dit, il ne ressentait pas d'innocence, elle avait du être confronté aux difficultés de la vie beaucoup plus tôt que prévu, et si elle était devenue psychologue c'était peut être pour éviter que les même choses arrive à d'autre qu'elle ?

Il se rendit compte que son raisonnement était plutôt dur et surtout totalement injustifié, il ne connaissait rien de cette femme, mais ses yeux analysait tout comme à chaque fois qu'il enlevais ces lunettes sa vrai nature ressortait, et plus qu'autre chose la nature des autres ... la question qu'elle posa ensuite le sorti de sa réflexion.


- Et vous comment êtes-vous arrivez à Tadakai ? A venir ici, et à être professeur d’arts plastiques ?

il pensa qu'il serait mieux de parler un peu de lui si il voulait apprendre quelque chose d'elle.

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1404744560-bakueyesmini

Il la voyait maintenant qu'elle était face à lui, il voyait ses yeux bleus et profonds, ses yeux trahissait son être tout entier, il y voyait de la douceur pour la première fois. Son visage était aussi fin et précis. Il profita de ses 15 secondes, seulement 15 secondes sinon ça serait la catastrophe ... il détourna les yeux au dernière moment.

- Je me suis réveillé ici ce matin, je ne sais pas ni comment, ni pourquoi.

il prit son courage par la suite et lâcha tout d'une traite.

- J'étais ... enfin je suis toujours un "Ronin", jusqu’à aujourd’hui j'étais un artiste de rue sans domicile à Tokyo, je trouvais de quoi manger en vendant mes œuvres dans les rues passantes, je survivais tant bien que mal aux  délinquant et aux Yakuza grâce a mes talents ... j'ai eu ma première douche chaude et mon premier repas chaud depuis deux ans aujourd'hui.

Bakura posa son regard sur ses habits, et le fit légèrement mouvoir sous l'impulsion de ses gestes.

- Le Kimono que je porte aujourd'hui est la seule chose qui me reste de ma vie avant ça.

Un regard triste filtra pendant quelques secondes et son visage s'assombrit quelque peu.

- Enfin bref quand j'eu repris mes esprits, Seiko était alors devant moi et m'attendais, le reste est encore flou, mais il me semble que j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'elle m'embauchait après avoir vu une de mes œuvres et que je serais le nouveau professeur d'art plastique ici.

Bakura remis ses lunettes, il était encore pensif par rapport à ce qui c'était passé aujourd'hui, au final c'était sur elle que c'était tombé, les mots avaient coulés comme si ils avaient été retenus longtemps, il avait parlé de lui pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:52




~Les clés de Tadakai~

Gold voulait qu’elle parle. Et bien voilà c’était fait. Scarlett avait fait la curieuse et avait entamé un début de discussion. Elle s’imaginait un peu comment il était devenu un artiste. Est-ce du à ses parents ? Une soudaine passion avec un incroyable don en rapport avec les arts ? L’admiration d’un artiste. Elle-même avait commencé le piano en voyant sa grand-mère en faire et en écoutant les musiques de grands artistes. Aussi parce que c’était dans leur tradition.

S’étant tourné pour voir son interlocuteur, Scarlett le vit sans ses lunettes. C’était une sensation étrange. Son regard lui semblait profond. Sans ses lunettes son visage donnait l’impression qu’il venait de la noblesse. Son regard était tellement fascinant que la psychologue n’en écouta pas le début de son histoire.

Remarquant qu’il avait commencé à parler, elle se concentra plus sur ses dires. Cependant ses yeux l’attirant. Il avait l’air hésitant. Allait-il lui révéler un peu de son histoire ? Après tout Scarlett était l’une des meilleures personnes à qui parler. Un psychologue est là pour écouter et ne pas juger la personne. Juste lui apporter des réponses, du soutient, ou une autre façon de penser. Mais avant tout d’écouter.

Oh, il n’avait pas l’air d’avoir la vie facile avant de venir à l’académie. Son visage de noble était juste une illusion ? Même s’il était un samouraï, il avait dû vivre dans la rue, bien loin d’une condition de noble. Elle-même savait ce qu’était la vie de noble ayant les gênes de grand noble allemand. Ses talents ? Surement son pouvoir. Un grand pouvoir, pratique pour se défendre à son avis, sinon il n’aurait pas tenu dans les rues de Tokyo. Ou alors par « talents » parlait-il de ses talents en tant que samouraï ? Peut importe, il avait « survécu » dans les ruelles de Tokyo et il ne s’était pas lavé depuis deux ans ?

Si Scarlett n’était pas si absorbé par ses yeux noirs, elle se serait évanouit. Elle était pâle de nature, mais là elle se sentait comme devenir encore plus pâle. La propreté était quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle s’imaginait les cheveux sales. Oh non pas ses cheveux. Elle y tenait comme « à la prunelle de ses yeux ». Les longues chevelures bien entretenues étaient une tradition chez les femmes de Traum. Non non, il fallait qu’elle enlève cette vision au plus vite de son esprit.

Elle secoua légèrement la tête pour penser à autre chose. Elle secoua la tête pour le kimono mais, elle oublia de faire l’analyse de ses dires. Ce qui aurait pu la mettre sur la voie que Bakura était peut-être en vérité dans la noblesse. Il finit par lui expliquer sa rencontre avec son familier et sa rencontre avec la directrice puis il remit ses lunettes. Tout en continuant de marcher, Scarlett rassembla alors ses idées et recolla les pièces du puzzle : Bakura. Mais il y avait quelque chose qui clochait… Peut être est-ce quelque chose qu’elle n’avait pas comprit ? Elle prit quand même le risque de demander une réponse à ses interrogations.

- Pourquoi avez-vous ce kimono ? Quelle était votre vie avant de vivre dans les rues de Tokyo ? Et comment avez-vous fait réussir à survivre si longtemps ? Certes vous avez l’air d’être un mage puissant mais, même pour nous il est difficile de vivre dans de telles conditions. Et quel est votre talent qui vous a tant aidé durant ses deux années ? Oh bien sûr je comprendrais que vous ne souhaitiez pas en parler...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hikari no Kaze Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35


Hikari no Kaze







Bakura apercevait maintenant le lac, il s'y dirigea et s'assit face à la rive et au soleil couchant, il plongea ses yeux dans le bleu et l'or, cette pensée lui réchauffa le cœur. il soupira, évacuant la pression acquise pour avoir parler comme ça, il avait réussi à ne pas dépasser le timing nécessaire, elle avait l'air d'avoir résister en somme.

- Avant de vous répondre Traum-san, il faut savoir que je vous parle en tant que collègue et pas en tant que psychologue, je pense qu'il faut apprendre à se connaitre de cette manière, je vous parle comme je parlerais à n'importe qui d'autre, faites en autant si c'est possible.

- Je porte ce Kimono parce que c'est un souvenir, il m'a été offert par ma mère lors de mes 17 ans, je le porte parce que c'était une occasion de le porter en dehors du cadre scolaire et que je ne l'avais pas porté depuis plus de deux ans, Ce kimono est plus qu'un vêtement pour moi, il représente mon ancien art de vivre et mon ancienne condition, mais aussi ma nouvelle ce soir en quelque sorte c'est un moyen pour que la boucle soit bouclée quelque part ...


il jeta une pierre dans le lac, qui lança sur toute sa surface des minuscules petites vagues s'éloignant et déformant un peu le reflet du soleil couchant.

- Avant ... j'étais le fils et l'héritier d'une grande famille de samourais avec plus d'un millénaire d'age, je suis né dans un milieu noble et très aisé, mais aussi d'un strict sans pareil, je n'ai vu personne du "monde extérieur" avant que je rentre à l'université à mes 14 ans, n'importe quel famille japonaise depuis plus d'une génération connait mon nom de famille.

il leva sa main devant ses yeux un instant

- Quand au deux autres questions ...

il sorti une feuille de papier et son nécessaire à calligraphie de son Kimono.

- Asseyez vous je vous en prie.

il remonta ses manches, enleva ses lunettes, passa la pierre sur l'encre dans un geste élégant et délicat, on entendait le bruit de la roche gratter doucement contre l'encrier dans un rythme régulier, reposa la pierre il effectuait les gestes comme si c'était une sorte de rituel, il pris le pinceau et passa son extrémité dans l'encre, l'égoutta et le posa sur la feuille de papier et commença a tracer le signe 光 (Hikari-Lumière). Une fois cela fait les caractère se mirent à bouger et une petite boule de lumière sorti de la feuille et alla se poser a plat sur la main de Bakura il l'envoya ensuite d'un geste très souple sur le lac encore enveloppé par les rayons du couchant.
il repris le pinceau, répéta l'opération et écris cette fois a côté du signe 光 le signe 風. (Kaze-Vent)

La boule de lumière explosa sans un bruit et ce fut cette fois une pluie de lumière semblable à des millions de lucioles qui vola atour de Bakura et Scarlett ainsi que sur le lac illuminant ainsi le coucher du soleil de reflets argentés.


Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] 1404733584-lelouch-lamperouge-full-1659649

- Je pense qu'un petit dessin, vaux mieux qu'un long discours.

Bakura se mis à sourire de manière franche à Scarlett,

- Et je pense que vous êtes assez intelligente pour comprendre le reste par vous même ...

il marqua une pause, puis reposa son regard sur l'immensité bleu et or devant lui

- Mais pour l'instant, pourquoi n’apprécieriez vous pas plutôt le spectacle qui s'offre à nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21




~Les clés de Tadakai ~

Voilà que son côté psychologue ressortait. Scarlett n’avait pas toutes les pièces du puzzle ou du moins tout n’allait pas ensemble ce qui l’empêchait d’analyser la personne. C’est pour ça qu’elle poussait toujours plus ses clients à parler et à aller plus liens dans leur dire. Là pour Bakura, elle allait peut-être un peu trop vite. Il est vrai qu’elle avait réfléchi aux mots qu’elle allait employer, mais elle aurait dû éviter de l’agresser de toutes ses questions.

Ils arrivèrent au lac. Un si beau lac. Bakura s’assit face à la rive. Elle décida de rester debout. Elle observait le magnifique paysage. Il n’y avait surement rien de plus beau qu’un coucher de soleil. Surtout quand celui-ci se reflétait Puis le professeur rompit le court silence. Avant de continuer il voulait que ce soit donnant donnant. Scarlett grimaça. Si elle l’avait su, elle n’aurait rien demandé. En hocha comme un signe d’acquisition même si elle n’avait pas du tout envie de parler d’elle.

Tiens, Scarlett avait raison. Son visage de noble appartenait véritablement à un noble. Il venait d’une ancienne famille. Peut être que si elle avait été plus proche du côté japonais de sa mère, Scarlett aurait connu ce nom et sut de suite qui il était. Elle fut surprise qu’il entre à l’université si jeune. 14 ans … Elle a 14 ans elle rentrait à Tadakai. Il sortit une feuille de papier et demanda à la psychologue de s’asseoir.

Celle-ci s’assit, en veillant à ne pas abîmer sa robe. Elle le regarda attentivement. Il se prépara comme s’il exerçait un rituel ou quelque chose de très important. Et à nouveau il enleva ses lunettes. Scarlett était en train de se demander s’il en avait réellement besoin. Mais ses interrogations furent perturbées lorsque que les caractères se mirent à bouger. Une petite boule de lumière sortie, s’envola, explosa. Une pluie de lumière. Scarlett pensait aux feux d’artifices. Cela lui donnait le même effet, sauf que là c’était plus près et plus beaux. Elle ouvrit légèrement la bouche. C’était impressionnant. C’était un pouvoir en rapport avec le dessin, la calligraphie.

Gold au début intimidé, il était resté près de Scarlett. Puis après il faisait des ronds autour des petites boules de lumières. Quand Bakura reprit son discours. Scarlett refermât la bouche et le regarda. Il lui sourit. Elle resta sans émotion comme si c’était un spectacle qu’elle pouvait voir tous les jours. Cependant, seuls ses deux grands yeux bleus la trahissaient et brillaient. Cela lui donnait un regard de petite fille impressionnait par ce qu’elle venait de voir. Puis elle reporta son attention vers le lac. C’était tout simplement beau. Scarlett remit une main dans ses cheveux et brisa le silence quelques minutes après.

- C’est vraiment très impressionnant ! Et en même temps très beau à regarder. Vous pouvez faire tout apparaître ? Même ce qui semble le plus improbable ? Je comprends en tout cas pourquoi vous êtes le professeur d’arts plastique.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui êtes vous ? Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:40


Qui êtes vous ?






Bakura aurait souhaité que son visage et ses paroles soient aussi honnête que ses yeux, ils reflétaient la lumière des petites explosions, ses yeux étaient légèrement humides aussi ce qui montrait qu'elle avait été un peu touchée. Il détourna les yeux rapidement de nouveau, et l'écouta continuer ses questions. il décida de passer sur son compliment.

Il soupira monta sa manche devant sa bouche et commença a rire doucement.


- Vous êtes vraiment spéciale, par bien des aspects mademoiselle la psychologue, j'ai pu sentir votre arrivée avant même que vous ne soyez rentré dans le bâtiment, et vous avez réussi à me regarder dans les yeux sans vous enfuir, c'est ça qui est vraiment impressionnant !


il continua à rire un petit moment avant de reprendre

- Calligraphie, Peinture, Dessin je peux faire apparaître n'importe quel de mes dessins dans le monde réel, tant que c'est une oeuvre artistique que j'ai faite ça marchera, J'aurais très bien pu dessiner un phénix ou un dragon si j'avais voulu.

[Je laisse passer un peu de temps]

- Mais assez parlé de moi Traum-san, vous êtes une noble aussi ? je pourrais y mettre ma main au feu, votre position est droite et digne, vous ne laissez transparaître aucune émotions ou presque, mais vous êtes touchée par les choses apparemment ... je sais qu'on dit que les japonais sont plutôt réservé à montrer leurs sentiments, mais tout de même ! Ai-je été aussi désagréable que ça ?

C'était une question rhétorique il ne cherchait pas forcément de réponse, mais plutôt a la mettre en face de son propre mutisme, Seiko était allongé dans l'herbe et dormait paisiblement, le soleil commençait vraiment à se coucher, et de petits lampadaires commençait à s'allumer en rythme dans l'académie.

- Je veux apprendre à connaitre mes collègues de travail ainsi que cette école, autant que j'aimerais qu'ils apprennent à me connaitre, nous n'avons pas besoin de devenir les meilleurs amis du monde dans la minute, mais c'est ma philosophie en tous cas ... comme pour l'art, les choses prennent du temps à être bien faites. Alors dites moi Traum-san, Qui êtes vous ?

Tout en posant cette question il posa ses yeux dans les siens, il faisait sombre maintenant donc il pouvait se le permettre, il ne pouvait s'empêcher d'être ... triste pour elle, elle semblait porter un fardeau assez conséquent quelque part, il ne pouvait pas dire ou pour autant, de toutes façons là c'était ça passe, ou sa casse, il avait été quand même assez loin et avait beaucoup parlé il espéra de ne pas l'avoir trop brusqué, car il semblait qu'elle était vraiment TROP habituée à être celle qui écoute.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43




~Les clés de Tadaki ~

Bakura détourna les yeux. Scarlett également. Elle se remit à regarder le beau paysage qui s’offrait à eux. Elle eut un sourire en coin. Il l’a trouvé spécial. C’était plutôt gentil. Mais le détail qui la perturba fut qu’elle l’avait regardé dans les yeux ? Elle lâcha un faible « pourquoi ? » en se tournant vers le professeur. Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas trop. C’était vrai qu’il avait un regard profond qui donnait l’impression de se perdre mais si on les regardait longtemps, cela pouvait-il donner une sensation moins agréable ?

D’un côté elle ne voulait pas savoir. Elle n’aimait pas baisser les yeux face à une autre personne mais, si le regard était trop fort elle n’aurait pas d’autre choix. Surtout qu’elle avait toujours eu un regard qui la trahissait. Un regard émerveillé pour peu de choses, un regard enfantin, mignon. Ce qui ne collait pas du tout à son caractère.
Il se mit à rire et il expliqua à la psychologue qu’il pouvait avec toutes ses créations les faires sortir qu’importe la taille et l’origine, aussi bien réel, qu’irréel.

- Je confirme ce que je disais, vous avez un très beau pouvoir et très pratique aussi. Surtout si cela dure longtemps.

Scarlett esquissa un sourire avant de regarder à nouveau le paysage. Il y eu un moment de silence puis se fut Bakura qui reprit la discussion. Une discussion que Scarlett n’aimait pas du tout. C’était ce qu’elle craignait depuis le début. Parler d’elle. Elle n’avait jamais été habituée à parler d’elle, de sa vie, de son pouvoir. Non pas qu’elle en avait honte, mais son histoire n’était pas très intéressante. Et raconter sa vie n’aidera pas les autres à comprendre qui elle est. Il suffisait de la regarder pour comprendre. Elle soupira mais continua de regarder le lac.

- Vous avez raison je suis bien de famille noble. Surement bien moins noble que vous. J’ai disons juste les gênes et les coutumes d’ancien noble allemand. Chez les Traum ce sont les femmes qui sont des mages, hormis quelques exceptions. Ma mère par contre est japonaise. Mais j’ai été élevée par les coutumes allemandes. Puis, je suis allée à Tadakai, je suis partie, j’ai fait des études plus approfondies sur la psychologie ensuite je suis retournée ici. Voilà. Fin de l’histoire.

Niveau rapidité, elle gagnait le match haut la main. Elle n’était pas entrée dans les détails de son éducation, de ce que sa famille lui avait fait faire, de sa mère, et de son pouvoir. Mais elle savait que Bakura voudrait également savoir qu’elle était sa capacité. La psychologue avait encore un petit espoir pour qu’il ne lui demande pas. Mais ce qui d’un connait ne serait pas juste.

- Je comprends que vous voulez plus connaître les personnes du pensionnat, mais pardonnez-moi, je ne suis pas une très bonne oratrice pour parler de moi. Je ne trouve pas ma vie très intéressante ou du moins mon passé ne permet pas vraiment à l’autre de mieux me comprendre. Mais bon, vous souhaitez parler tel des collègues, très bien, que voulez-vous savoir de plus ?

Elle leva sa main et tendit un de ses longs doigts blancs vers le lac. Gold s’y posa en battant des ailes une fois à l’arrêt. Il regardait la mage. Le familier était fier d’elle, qu’elle ait un peu parlé d’elle, la version rapide, ce qui était déjà un bon début.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le commencement de quelque chose Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:16


Le commencement de quelque chose ...




Elle lui donna une réponse pour le moins expéditive, elle ne devait pas être habituée a parler d'elle, encore moins a avoir une conversation dans les deux sens ... il fallait qu'elle se détende un peu ...

- Cela dépends, mon pouvoir est ... compliqué ! Je ne vais pas tout vous expliquer maintenant, sinon il n'y aurais plus de surprise de toutes façons !

Même si elle semblait être une bonne personne il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'aura qu'il avait ressenti, et son instinct guerrier repris le dessus, il ne pouvait pas montrer son jeu totalement au risque d'y laisser des plumes plus tard.

- Vous savez je n'ai plus rien d'un noble maintenant, comme je vous l'ai dit, je suis un Ronin maintenant, un Ronin professeur d'art plastique, c'est plutôt drôle je trouve !

- Nous devrions continuer la visite je pense, nous pourrons continuer cette discussion sur le chemin, je vous suit.

Bakura pensa que la pire des choses qui pouvait arriver à une psychologue était de se faire analyser ... il ne voulait pas en venir là, il ne lui poserais pas de questions qu'il savait pertinemment auxquelles elle ne voulait surement pas répondre, ça allait être sa collègue pour un bon moment à partir de maintenant, alors pourquoi se presser ?

- Je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur votre passé, je vous ai raconté le mien car vous sembliez vous poser bon nombre de questions, ce qui est naturel quelque part. Je n'aime pas trop en parler non plus, alors nous pourrions nous concentrer peut être comme vous le proposer sur ce que vous êtes maintenant ?

Bakura pensa que c'était la meilleur solution pour ne pas la brusquer, il ne pouvait pas prendre le risque d'assombrir son regard bleu, elle avait beaucoup de force en elle, mais qui est fort est aussi faible quelque part, on ne peux pas être blanc ou noir, même dans les dessins il y avait toujours des nuances ou des interprétations différentes dans les Kanji, cette jeune femme était elle aussi une oeuvre d'art quelque part, sauf que celle ci était bien plus vivante que ses créations, bien plus fragile qu'un simple vase, elle avait un cœur qui palpite sous sa poitrine et ressentait les choses.

il la regarda simplement maintenant que l'obscurité se faisait plus forte, il n'avait plus à craindre qu'elle prenne peur si leurs yeux se croisaient.


- Je ne sais pas vraiment, vous savez je n'ai eu mes premières vraies conversation qu’aujourd’hui ça faisait longtemps que je n'avais pas parler a d'autres personnes ... alors je ne suis pas sur de savoir comment m'y prendre, excusez moi.

Il ne se mettait pas vraiment en avant en disant ça, mais il s'en fichait, c'était la vérité, et la vérité était une valeur importante pour lui, car elle devait être le nouveau fondement des relations qu'il établirait avec autrui.

- Je suppose qu'il n'y a pas que votre métier dans votre vie, même si je suppose qu'il doit être aussi une passion en quelque sorte ... que faites vous en dehors de votre travail ? Qu'aimez vous ? Je pense que ça serait un bon début !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25




~Les clés de Tadakai ~

Bakura trouvait qu’il n’avait plus rien d’un noble. Son kimono le trahissait et encore plus son visage quand il ne portait pas ses lunettes. Il est vrai que la combinaison d’un samouraï et un professeur d’art plastique était assez étrange. Scarlett hocha la tête et se releva. Elle passa une main sur sa robe comme si elle voulait enlever quelque chose, de la poussière, de l’herbe. Puis, elle se redressa et reprit le chemin vers le pensionnat suivit du nouveau professeur.

Il est vrai qu’ils avaient une visite à faire et que le soleil s’était rapidement couché. Tout en marchant, Scarlett ne s’était pas mise cette fois devant Bakura mais à côté. Ainsi ils pourraient continuer leur discussion. Le jeune homme n’avait pas l’air d’avoir besoin de savoir plus sur elle. Tant mieux. Oh moins ils avaient un point en commun ils n’aimaient pas parler mais, quand quelqu’un leur demandait des informations sur eux, par politesse ils répondaient.

Discuter de qui elle était maintenant. Une simple mage, qui travaillait à Tadakai en tant que psychologue, qui aimait aider les autres mais avec un côté solitaire. Il s’excusa de ne pas trop savoir par où commencer pour enchainer une discussion. Cela fit légèrement sourire Scarlett.

- Vous allez devoir vous y habituez. Vous revenez un peu dans une sorte de société, surtout que dans un pensionnat, que ce soit élèves ou professeurs, tous seront curieux. En particulier avec les nouveaux. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la meilleure personne pour ce genre de discussion.

Scarlett ne répondit pas de suite à ses questions. Elle réfléchissait. Qu’aimer t-elle faire ? Que faisait-elle en dehors de son travail ? Rien de bien glorieux et rien de bien intéressant. Elle ne voulait pas ennuyer le jeune homme, alors elle sélectionnait les choses qu’elle aimait et qui pouvait être intéressante à dire.

- Qu’es que je fais en dehors du travail et bien … Je lis. Je lis même trop. J’aime jouer du piano quand j’en ais le temps. Je n’ais pas vraiment des activités hors du travail, je ne suis pas du style à faire la fête et des sorties entre collègues. J’aime bien être seule par moment. Rester assise pendant longtemps à observer un paysage ne me dérange pas du tout. C’est un peu étrange non ? Et vous ? Qu’es que vous aimez faire ? Et que pensez-vous faire en dehors de vos cours au pensionnat ? Il y a beaucoup d’activité, une charmante ville pas très loin où il y a beaucoup de choses. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Bizarrement, plus elle parlait, plus Scarlett se sentait détendu. Sa voix était moins neutre qu’au début de leur rencontre. Elle n’était pas joyeuse mais s’était plus un ton souple.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un gout d'acier dans la bouche Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02


Un gout d'acier dans la bouche




Scarlett parlait maintenant plus naturellement, il était content, l’atmosphère était plus détendu et ils marchaient de concert sur la route, ils étaient seuls maintenant les étudiants était tous rentrés et l'endroit ou ils se trouvaient n'était pas trop bondé, il pensait qu'ils avait l'air de deux personnes discutant ensemble de manière civilisé, il apprécia ce moment en écoutant Scarlett puis quelques temps après pris la parole.

- Oui je sais bien ... mais je n'aime pas trop parler de moi en général je doute avoir des choses vraiment intéressantes à dire de moi, je pense être quelqu'un de simple en dehors de ma passion pour l'art qui prends beaucoup de place, j'ai parler un peu avec une élève tout a l'heure Alysse Evans, elle est un petit peu exubérante mais elle me semble avoir un bon fond, même si quand elle m'a vue elle m'a attaqué a coup de poêle ...

il se frotta la tête par réflexe en repensant aux événements de cet après midi, il regarda derrière lui, comme a son habitude Seiko le suivait silencieusement. Il décida de continuer en répondant a ses interrogations.

- Non c'est loin d'être étrange Traum-san, je suis un peu comme vous je crois, j'ai l'habitude d'être seul alors je fais en fonction de ce qu'il m'est possible de faire, et puis n'es ce pas ce que nous venons de faire ? Regarder le lac paisiblement dans la couleur du couchant, l'art est partout dans la nature, il suffit de prendre le temps de regarder ... mais je m'égare.

il allait partir dans un long monologue sur l'art encore une fois, il se repris de justesse, il se sentait étrangement détendu et les mots coulaient d'eux même hors de sa gorge, il appréciait cette conversation, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer, Scarlett Traum lui ressemblait sur bien des points. Il n'hésita donc pas plus que ça et continua

- J'aime le thé, la cérémonie du thé encore plus, c'est reposant et on utilise nos 5 sens, j'aime l'art aussi bien entendu sous toutes ses formes, j'ai pratiqué par le passé l'art du bushido aussi ... mais n'allez pas croire que je sois quelqu'un de violent ! Loin de là ...

Il ne voulait pas qu'elle se fasse une mauvaise opinion de lui, mais pourquoi ?

- Cela dit j'ai été obligé de me défendre plus d'une fois, le monde est dangereux ... bien plus quand on est dans sa face cachée au yeux du commun.



il repensa aux combats qu'il avait pu mené contre des racailles ou des yakuzas pour survivre pendant deux ans ... son regard s'assombrit un moment car il revoyait des images sanglantes ... il en fut profondément boulversé, il essaya de reprendre le fil de la discussion.

- Je pense reprendre la méditation ainsi que la peinture en dehors des heures de cours pour l'instant ... pour le reste je ne sais pas trop, je pense aller visiter la ville aussi peut être cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru les rues d'une ville pour autre chose que survivre après tout, je pense que je dois me forger une nouvelle vision des choses.


Rien à faire il n'arrivait pas à oter ses images de sa tête, les corps découpés dans les rues, son haleine haletante, la pointe de sa lame ensanglanté et le bruit profond des gouttes de sang tombant des les flaques d'eau usé, ils étaient 20 cette fois-ci et l'avait attaqué alors qu'il rentrait sous le pont et il avait du dégainer malgré tout ce qu'il avait fait pour ne pas en arriver là, il se souvint de dernier homme debout regardant les cadavres puis lui et voyant ses yeux s'était exclamé "C'est ... c'est ... un démon ! Un démon !!!!" et il avait fui ...

Le temps qu'il se rende compte qu'il devait absolument arrêter de penser à ça il s'était arrêté et Scarlett était un peu devant lui.


- Les gens comme nous Traum-san, n'ont pas besoin de parler pour s'exprimer ... je crois.

La nuit allait être noire cette nuit, noire comme son passé ... il sentit comme une chaleur au niveau de ses yeux


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44




~Les clés de Tadakai ~

Tout en marchant, ils s’approchaient de l’académie. Il faisait de plus en plus sombre et il y avait de moins en moins de monde. La cour était calme. Sans nul doute, habituellement Scarlett aurait ralenti et apprécié le paysage de la cour calme sous la nuit. Mais là, elle était concentrée à écouter Bakura. Elle eut un sourire quand elle s’imagina la scène avec la poêle. C’était une curieuse façon de saluer les gens.

C’était incroyable et étrange... Scarlett avait rencontré quelqu’un qui lui ressemblait ! Ils n’étaient tous deux pas très doués pour discuter et puis il ne la trouvait pas étrange d’aimer rester à un endroit et observer. Elle était plus du genre calme et posé. Et cela certaines personnes avaient du mal à comprendre. Les autres étaient plus rapides, plus réactifs, à bouger à droite à gauche, surtout les plus jeunes. Elle l’avait remarqué à force de travailler à Tadakai. Elle devait sembler bizarre à certains élèves.

Bakura continua la discussion de ce qu’il aimait. Beaucoup de choses très japonaises selon la psychologue. Il ne trahissait pas ce qu’il ne caractérisait.

- Le bushido c’est un peu les règles et lois pour un samouraï non ? Oh pardonnez-moi mais je ne connais pas vraiment ce domaine là. Et puis d’un côté je trouve cela bien de savoir se défendre autre qu’avec ses pouvoirs.

Elle secoua la tête. Sa vie d’avant n’avait pas l’air d’être facile alors il devait se réhabituer à vivre comme tous êtres normaux. Cela n’avait pas dû être évident … Survivre. C’était quelque chose que Scarlett ne connaissait. Elle savait ce que s’était mais elle savait très bien que dans les rues elle ne pourrait pas survivre. Comment une personne de bonne famille, avec des manières, pouvait-il survivre dans un monde comme celui-ci ?

Elle s’était un peu perdue dans ses pensées, sur la misère et la pauvreté qu’elle ne remarqua pas de suite que son collègue avait l’air également ailleurs et qu’elle l’avait dépassé. Scarlett tourna la tête vers lui pour voir s’il était parti plus dans de bonne ou de mauvaise pensé. Dans la nuit, elle ne pu le dire.

- Les gens comme nous Traum-san, n'ont pas besoin de parler pour s'exprimer ... je crois.

Elle fit un petit sourire un peu plus sincère que les autres. Il avait raison. Chacun d’eux avait un passé qui les faisaient se taire et être distant avec les autres. Du moins, c’est comme ça qu’elle le voyait. Scarlett ouvrit la porte du hall et entra.

- C’est beaucoup plus calme que tout à l’heure … Pour continuer la visite, ici c’est donc le hall, il y a le salon où nous étions tout à l’heure, le réfectoire, la cuisine, la bibliothèque (CDI), et l’amphi. Vous voulez en voir une ? Ou vous préférez monter aux étages ?

Comme pour les extérieurs, elle montrait où se situait les endroits d’un geste de la main.

- Dites moi, j’ai une question. C’est peut-être un peu idiot de ma part mais, votre familier, Seiko, c’est sa taille adulte ? Je veux dire, j’ai déjà entendu parler de cerf volant, dans les livres, mais ils disent qu’ils sont grands. Je ne veux pas dire qu’il est petit ou quoi que ce soit mais, c’est la première fois que j’en vois un alors … Ca m’intéresse.

En faite, Scarlett ne s’en préoccupait pas vraiment. C’était plutôt Gold qui la harcelait par pensée pour qu’elle demande s’il allait être plus grand comme les livres le disaient. Le petit papillon était bien trop curieux.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une lumière dans la nuit Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:59


Une lumière dans la nuit




Il reprit ses esprits assez rapidement après ça et rejoint rapidement Scarlett et se remis à ses côtés, il sorti son éventail de sa manche et commença a s’éventer tout doucement tout en marchant. Son visage était totalement différent d'il y a deux heures son aura aussi était totalement différente, elle parlait plus naturellement et ses paroles était moins égales, son regard quand à lui était illuminé, ce qui fini de lui sortir ses idées noires de la tête pour l'instant, il devait se concentrer sur elle pour l'instant.

- Le Bushido est effectivement le code du samouraï, il spécifie la façon dont un samouraï devrait se comporter et expérimenter la vie en quelque sorte, c'est un guide. Pour ma part, je pratiquais le Meiyo Shin Bushi No Ken, qui est l'école de ma famille, c'est une pratique basée sur les situations de combat réels contre un ou plusieurs adversaire et sur l’efficacité en toute circonstance, ça va vous paraître assez glauque, mais chacun des coups de l'école sont fait pour tuer la personne, il n'y a pas de place pour le superficiel dans ma famille ... ce qui est un comble pour une famille dont le nom est Meiyo qui veux dire "Honneur".

Il regarda attentivement les directions que montrait Scarlett et essaya de les noter dans son esprit

- Je pense qu'il serait mieux que nous montions, et oui c'est plus calme, c'est intéressant de découvrir l'académie de nuit, il n'y a pas grand monde alors je peux être plus à l'aise aussi.

il était maintenant en face d'elle, il se demanda si il pourrait se faire de Scarlett une amie ? Il avait déjà Arisa certes ... mais c'était sa collocataire ... Bakura voulait une vraie amie, il voulait que toutes les soirées qu'il passe à l'académie soit comme celle-ci, mais il se demandait si il était assez bon pour être ami avec quelqu'un ... après tout il n'en avait jamais eu.

Seiko sauta dans les bras de Bakura et lui dit "Vous m'avez moi Maître"

Il lui gratta la tête en récompense de ce qu'il venait de dire.


- Non pas du tout, il est encore très jeune, je lui ai posé la question tout a l'heure, je pense que nous pourrions monter à deux sans problème sur son dos si il était adulte !

Il voulu parler plus, lui demander des choses, mais sa pensée précédente le gênait énormément, après tout il avait beaucoup parler et elle semblait avoir envie pour une fois de s'exprimer alors il la laisserait faire un peu plus encore ... il se contenta de lui rendre ses sourires pendant qu'elle continuait de parler.

Il se dit qu'un jour il devrait l'inviter à prendre le thé.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44




~Les clés de Tadakai~

A première vue, Scarlett n’était pas si inculte que ça sur les traditions japonaises. Elle fut surprise de son savoir. Maintenant, grâce à Bakura, elle en savait plus sur les samouraïs, le bushido. Plus il parlait, plus elle voyait que sa famille était puissante. Quitter cette famille n’avait pas dû être facile. Et vu leur tradition, elle fut surprise qu’il ne soit pas également mort par l’un d’entre eux.

Scarlett regretta directement cette pensée. Penser à la mort de quelqu’un n’était pas des plus gaies. Mais, vu la famille que semblait être les Meiyo, une famille noble, assez strict, partir ou être exilé de cette famille serait vue comme une trahison. Enfin c’était comme cela que Scarlett voyait les choses. Les Traum auraient réagis de cette façon mais pas par le sabre et face à la personne…

Il préféra montait. Très bien. Son intervention l’avait sorti de ses pensées un peu glauques. Elle marcha donc avec lui jusqu’au escalier. Il se mit alors à parler de Seiko qui était sauté dans ses bras. Avait-il eu une pensée négative et que son familier l’avait consolé ? Ce fut à ça qu’elle pensa en première, à force de côtoyer des élèves et leur familier. C’était une attitude naturelle pour le familier. Dès que le mage n’allait pas bien, l’animal se serait à lui comme pour le réconforter. Elle ne pensa pas à cette option et écouta le professeur.

Scarlett avait l’impression de passer pour une idiote à poser une telle question. C’était stupide. Tout ça pour que Gold arrête avec ses questions de curiosité qui ne menait à rien. De toute façon peut importe la réponse il serait plus grand que le papillon.

- Deux mètres ? C’est impressionnant. Ne comptez pas sur moi pour monter je n’aime pas les endroits en hauteur.

Elle avait essayé de parler sur un ton plus joyeux, mais ses pensées l’en empêcher alors elle était retombée sur une voie neutre. Scarlett monta les marches de l’escalier. S’en vraiment s’en rendre compte elle avait légèrement dépassé le professeur d’art plastique. Et une fois en haut elle se retourna.

- Vous savez, ma famille aussi n’est pas toute rose et avait une certaine méthode pour se défendre et être plus forte. Niveau « glauque » je pense que nos deux familles sont dans le même panier.

Sa voix avait une pointe de triste mais, elle esquissa un petit sourire pour ne pas trop perdre l’ambiance détendue qu’ils avaient. Même si le sujet n’était pas le plus joyeux. Bakura allait surement lui poser des questions, mais Scarlett y répondrait.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Des pas sourds dans les couloirs Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56


Des pas sourds dans les couloirs




Pendant qu'ils étaient dans les éscaliers Bakura pensa a la situation ou Scarlett et lui montaient sur le dos de Seiko, il ne put s'empêcher de faire une remarque avec un ton aussi innocent que possible.

"C'est bien domage, je suis sur que vous pourriez apprécier Tadakai du ciel à sa juste Valeur, et Seiko ne semble pas vous déprécier."

Hum, sa famille avait l'air difficile aussi, les allemands sont aussi connus pour être très strict en général après tout, il ne fut pas très étonné par la remarque, il le fut par contre plus que Scarlett parle d'elle de son propre chef ... il décida pour ouvrir la conversation de lui parler de sa famille un petit peu, du moins de ce qu'il savait.

"Je ne sais pas, la famille Meiyo, considère la force et la tradition comme absolue, ils ne reculent devant rien pour asseoir leur domination sur les autres familles, j'avoue que je ne suis pas rester assez longtemps pour être introduit aux "Affaires familiales" mais je ne serait pas étonné si ils étaient impliqué avec les Yakuzas ou d'autres organisations criminelles simplement pour garder les intérêts de la famille "intactes" nous ne parlions pas beaucoup de toutes façons et je n'ai jamais été très proche de ma famille quoi qu'il en soit ce n'était pas le genre de la maison après tout ..."

il laissa un peu de temps passer leurs pas résonnait dans les couloirs de l'école, il ne pouvait s'empêcher de regarder Scarlett, en toute circonstance elle gardait sa dignité, le dos bien droit et ses cheveux ondulait dans les lueurs tamisés de l'école endormie.

"Pardonnez ma curiosité mais quelles genre de méthodes Traum-san ?"

Il était curieux après tout, d'en connaitre plus sur sa collègue, et puis elle était tout ce qu'on lui avait dit sur les femmes, raffinés et fortes, chacun de ses mots étaient réfléchis et posés, elle était stricte aussi et avait une grande passion pour son travail, comme lui, il avait fait une belle rencontre, Bakura ralentit un peu le pas, car après tout il était en bonne compagnie et ne voulait pas que leur conversation se finisse trop vite, son sommeil importait peur à l'heure actuelle.

Son visage ne pouvait que trahir ses émotions, il avait une expression douce et intéressée il la fixait de profil a chaque fois qu'elle parlait, c'était agréable aussi de ne pas porter ses lunettes une fois de temps en temps ... il se demanda si elle remarquerait.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett pencha la tête sur le côté. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas pensé regarder Tadakai vu dans haut. Elle ressentait la joie qu’avait son papillon à voler, haut, toujours plus haut. Mais elle … ce n’était pas ce qu’elle préfère. Elle n’avait pas le vertige mais, elle ne se sentait pas à l’aise dans les airs. Elle avait déjà monté une fois un cheval et c’était une sensation qui l’avait effrayé. Alors un cerf dans les airs ? Cette pensée lui donnait un frisson. Elle remercia Bakura mais elle déclina. La mage eut un regard vers Seiko. Il l’apprécié ? C’était gentil. Mais elle espérait qu’il ne grandisse pas vite, qu’il prenne son temps. Rien que d’imaginer cette sensation elle frissonna à nouveau.

Une fois arrivée à sa hauteur, le professeur enchaîna pour parler de sa famille. Elle s’était préparée à ce qu’il lui pose des questions sur elle mais ça n’en fut pas le cas. D’un côté elle était soulagée de ne pas à révéler son passé. Attentive à ce qu’il disait elle ne reprit pas de suite la marche, le laissant un peu parler. Scarlett le regarda un moment dans les yeux. Ce n’était pas le même regard que quelques temps plutôt. C’était surement dû au peu d’éclairage qu’il y avait dans le couloir. Il ne portait plus ses lunettes. Elle ne l’avait pas remarqué jusque là ne s’étant pas mit face à lui depuis leur entré au hall.

Alors il ne participait pas à leurs affaires familiales. C’est une famille avec un grand pouvoir et avec surement une autorité implacable. Et il avait une mauvaise discussion avec eux. Ils avaient reprit leur marche dans les couleurs. Il y eut un silence que Scarlett voulu briser mais, ce fut le professeur qui le rompit.

"Pardonnez ma curiosité mais quelles genre de méthodes Traum-san ?"

En faite, ça l’avait intéressé. Elle le regarda puis détourna la tête. Par où devait-elle commencer ? Après quelques minutes pour bien rassembler toutes les méthodes des Traum, elle prit la parole.

- Tout d’abord par la magie, vu que nous sommes une famille de mage. Les femmes utilisaient leurs pouvoirs pour convaincre les personnes de faire ce qu’elle dit où les tuer tout simplement. C’était des pouvoirs tels que copier des objets et pouvoir facilement faire une armée ou avoir des armes à l'époque, l’illusion, séduire ...

Elle s’arrêta là pour les pouvoirs. Elle aurait pu dire le siens mais elle voulait garder ce côté d’elle encore un peu plus secrets.

- Les hommes, dépourvu de pouvoir essayer de rentrer dans la « sorcellerie », les empoissonnements, dans la force physique. Rien de très honorable et fait avec honneur. Nous sommes bons orateurs mais, depuis peu. A notre époque, les Traum influence plus par la parole que par les actes et les personnes acceptent par peur parce qu’ils savent comment ont réglé le problème.

Scarlett s’était un peu laissé aller dans ses propos. Elle n’avait pas détaillé mais, c’était suffisant. Une fois qu’elle eut fini elle jeta un coup d’œil au professeur. L’avait-elle effrayé ou était-il intéressé ? D’une voix plus calme elle enchaîna. C’était une façon de changer de sujet ou tout simplement de voir s’il était intéressé ou non par la famille Traum.

- Au premier étage, il y a la salle des premières années, le laboratoire, la salle de musique, le foyer, et une salle de jeux vidéo. Vous avez les premières années en cours ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Des pas sourds dans les couloirs 2 Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:50

Spoiler:


Des pas sourds dans les couloirs 2



Il l'écouta attentivement, parler de sa famille, la famille Traum. Encore une gentille fille qui malheureusement à été prise dans des magouilles et des choses qui la dépassait totalement.

Les personnes en général croient que naître dans la noblesse est une bénédiction, certes il y aura toujours de quoi dormir et manger, mais la richesse implique d'autres problèmes qui sont parfois bien plus inhumains : Attentes impossible de la part de la famille, enfance abandonnée, Sacrifices, Pratiques pas très légales ni honorables.

Les familles de Scarlett et de Bakura en étaient de parfait exemple ...

Il ne put s'empêcher d'être triste pour elle il s'approcha assez prêt d'elle et la regarda de plus prêt, le regard de Bakura montrait un profond sentiment de compassion et de compréhension, il ne dit pas un mot, ne fit pas une remarque, il laissa ses yeux dans les siens un moment durant et puis ça lui aurait laissé le temps de savoir si elle voulait continuer ou non à parler d'elle.

Quand elle lui parla du premier étage il écouta et fit un léger signe de la tête pour montrer qu'il avait compris, la visite avait totalement dérivée de son contenu initial, ce n'était plus important, ce qui était important a l'heure actuelle c'était la jeune femme inquiète devant lui, celle qui essayait de rester composée en toutes situation, qui ne perdait pas son sang froid, ayant été élevé dans une famille noble ... il ne pouvait que la comprendre et surtout comprendre pourquoi elle était comme ça maintenant, quand on est seul pendant des années ont finit toujours par s'habituer à la solitude et à vivre avec, on se dit que l'on a plus besoin des autres ... Bakura fut tiraillé de toutes part quand il eu envie de mettre sa main sur son épaule pour lui montrer sa compassion, mais c'était inconvenant, mais il en avait envie, mais c'était inconvenant ... cette pensée tournait sans cesse dans sa tête.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:22




~Les clés de Tadakai ~

Scarlett se sentit mal à l’aise. Le regard de Bakura sur elle, un regard si triste, si profond, trop profond. Elle se sentait mal. Peut être aurait-elle dû éviter le sujet. Maintenant il allait prendre pitié d’elle. Et la pitié était la dernière chose que la mage voulait. D’un côté, elle savait, dû moins elle espérait qu’il comprendrait, mais d’un autre elle aurait dû savoir que ce genre de discussion ne mettait que le malaise entre les personnes. Elle s’avouait vaincue. La psychologue était douée pour écouter et peu pour parler dans une discussion normal.

Une fois qu’elle eut présenté l’étage elle reprit la marche lente et gracieuse qu’elle avait eue jusqu’eux là. Mais elle préférait éviter le regard de Bakura. Il n’était pas comme elle a caché ses émotions et c’est ce qui la dérangeait à ce moment. Parce qu’elle savait que si elle le regardait, elle verrait un homme triste qui compatissait et qui peut être comprenait ce qu’elle ressentait.

Sans s’en rendre compte, ils étaient déjà au deuxième étage. Scarlett eut un moment d’arrêt. Puis elle se tourna vers Bakura, risquant de le regarder en face.

- Voici le deuxième étage, celui qui vous intéressera le plus. Il y a la salle des deuxièmes années, la salle d’art plastique, la véranda et la salle créative. Voulez-vous aller voir un endroit ?

Puis, Scarlett se sentant mal à l’aise reprit la parole avant lui.

- Désolée d’avoir lancé un sujet peu accueillant. Mais je vous avez prévenu que je ne suis pas très doué pour ce genre de discussion. Alors pardonnez-moi pour ça.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: "Méconnaissance" Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56


"Méconnaissance"




Scarlett était visiblement mal à l'aise du silence, il avait conscience quelque part que ça la gênait et qu'elle avait fait beaucoup d'effort pour en parler, elle n'avait pas l'habitude de discuter d'égal à égal et ça se voyait ... il ne savait plus vraiment ou se mettre, il la suivi silencieusement jusqu'au deuxième étage, le seul étage qu'il connaissait plus ou moins.

Elle lui décrit ce qu'il y avait au deuxième étage, il décida cette fois de répondre.

"Je suis aller dans ma salle de classe tout a l'heure, par contre je connais pas la salle créative, qu'es ce que c'est ?"

Il lui fallait de nouveau briser la glace pour reprendre une conversation normale ou ils finiraient la visite dans le Silence et ce n'était pas ce qu'il voulait, elle était toujours égale à elle même, elle dégageait plus d'émotions avec sa façon d'être qu'avec ses paroles ... il laisse échapper un soupir ... si il voulait devenir ami avec cette Jeune femme, cela prendrais du temps, beaucoup de temps ... enfin il en avait à revendre après tout.

Elle lui donna l'occasion de reprendre une conversation en s'excusant, il profita de la brèche pour s'y engouffrer précipitamment.


- Ne vous excusez pas Traum-san, je trouve que vous vous en sortez à merveille pour l'instant, ça ne me dérange pas d'en apprendre plus sur vous ... *begaye un peu* ...a...au contraire !

Le rose lui montait aux joues, mais pourquoi ? il décida de se reprendre rapidement et de revenir à son aplomb naturel.

- Ce que je veux dire c'est que j'apprécie la visite ainsi que la discussion avec vous, il n'y a pas besoin d'être embarrassé ou désolé de parler un peu de soi de temps en temps, vous êtes quelqu'un de simple et d'intéressant, je ne vous connais pas encore bien ... mais j'ai l'impression que je peux vous comprendre, en quelque sortes ...

il marqua une pause,

- Désolé si je parais présomptueux en disant ça !

Bakura était décidément paniqué, des choses sortaient de sa bouche les unes après les autres sans qu'il s'en rende compte et il avait l'impression de s'enfoncer dans un bourbier plus profondément a chaque fois qu'il le faisait "Merde, mais qu'es ce que je fout ?" se dit il, qu'es ce qui lui avais pris ! Maintenant il n'avait plus qu'a espérer, ça passait ou ça cassait, qu'es ce qu'il se sentait idiot a ce moment là, il regarda autour de lui, la lumière pale de lune se reflétait a travers les grandes baies vitrées de l'école, l'ombre de Scarlett et de Bakura se faisait face projetée contre les murs, la nuit était belle et le silence de l'académie était reposant en quelques sortes, il fini par s'approcher de la fenêtre pour cacher son malaise et attendit pour une réponse.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-