Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Lun 3 Nov - 21:47




Feat Kazumori Nomoe
Avant

Mission ... sauvetage ?

S’approchant doucement de la rivière, observant les ondulations de l’eau parcourir leurs chemins, Scarlett cherchait un indice ou quoi que ce soit qui pourrait leur indiquer où aller. Le temps n’était pas en leur faveur, il aurait pu arriver n’importe quoi aux élèves. D’un geste vif, elle se retourna vers ses deux collègues pour voir leur décision. Il ne fallait pas penser à des choses négatives. Rester raisonnable et sensé. Tout pouvait se produire. Surtout ici.

Ce fut Kazumori qui prit la parole. Il donnait des indications à Ivan pour la recherche d’indice. Restant silencieuse Scarlett n’en pensait pas moins. Il ne savait rien sur ce qui s’était passé, il fallait avancer ! Mais elle ne dit rien écoutant attentivement le conseil d’orientation. Son plan était simple : se séparer pour mieux trouver des indices. La psychologue fronça des sourcils et voulu répliquer mais, le jeune homme était déjà parti.

Lâchant un soupir et secouant la tête, Scarlett regarda un peu mieux autour d’elle. Les grottes semblaient être plus vers l’Ouest dans la direction de la rivière, mais également là où la forêt semblait plus sombre. Son familier se posa sur son épaule, s’étant trouvé déjà très courageux, il avait décidé de se reposer un peu. Après un si grand effort de parcourir une forêt seul, il lui fallait bien un peu de réconfort !

Cependant, l’esprit de la psychologue était occupée à observer droit devant elle. Elle plissa légèrement les yeux, elle sentait quelque chose d’étrange qui était proche d’eux. Une sensation mystérieuse. Pas forcément néfaste mais, elle n’aurait pu le certifier. Trouvant la forêt trop calme mais, surtout le professeur d’italien qui n’avait pas cessé de bouger, la psychologue voulue rompre le silence.

- Je pense qu’il faudrait rejoindre Nomoe-san … On ne devrait pas se séparer comme ça.


Elle laissa s’écouler quelques minutes.

- Qu’est-ce que vous en pen…


En même temps que s’être retourné Scarlett avait arrêté de parler, en plein milieu d’une phrase ! L’endroit où devait se tenir Ivan était en train de briller, ce qui forçait la psychologue à plissait les yeux, ne pouvant pas vraiment distingué ce qui se passait sous ses yeux. Ne sachant si c’était fait à cause de quelqu’un d’autre ou si c’était le professeur lui-même qui utilisait son pouvoir, Scarlett s’approcha doucement tendant sa main.

Elle lâcha un « wo » et recula d’un geste rapide sa main. A peine avait-elle touché le corps lumineux, qu’une brûlure l’avait parcouru du bout des doigts. La lumière s’était éparpillée en plusieurs boules de lumière. Un spectacle qui aurait pu être magnifique à contempler mais, la jeune femme était plus à la recherche d’Ivan.

-Calderini ?!


Tout en observant chaque sphère en face d’elle, Scarlett cherchait le professeur, en vain, c’était comme s’il avait disparu…


Dernière édition par Scarlett Traum le Dim 9 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mar 4 Nov - 18:54











Le temps d'une réaction




Mais pourquoi Schwarz ne cesse pas de crier ?! En levant les yeux vers le ciel, il remarqua que son familier était le seul encore en patrouille. Un bout de bois toujours en main, il rebroussa chemin. Il était un peu inquiet alors il n'avança pas trop rapidement, ainsi, il pourrait prendre par surprise un ennemi, mais... Lorsqu'il arriva où il avait laissé Scarlett et Ivan, il ne restait plus que Scarlett et Gold, son papillon. La psychologue de l'école, entouré d'orbes lumineux, s'exclama "Calderini!?" Calderini ? Un flash du passé lui revint. C'est les mêmes orbes de lumière que Calderini a produits tout à l'heure. De plus en plus inquiet, il échappa la branche d'arbre et courra en direction de ce spectacle lumineux. L'idée même que c'était un mauvais tour ne lui traversait pas l'esprit, l'atmosphère était beaucoup trop pesante, sans oublier la réaction inhabituelle de mademoiselle Traum.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi..? Je n'y comprends rien, où est Ivan..? Il ne s'est quand même pas transformé en ses lumières, non? Il n'avait pas le choix de faire face à cette réalité. Le professeur d'Italien n'était plus dans sa forme originelle. Un sentiment de culpabilité envahit le blondinet. Il les avait abandonnés, il avait en quelque sorte obliger Calderini de les accompagner... Le conseiller en orientation fléchi les genoux, pour se retrouver presqu'en boule au pied de Scarlett. Sa respiration devenue irrégulière, il retenait ses émotions.

Après quelques minutes de silence, il releva le regard sur les lumières créé par l'esprit de Calderini. Le corvidé de familier se joint à eux, sans Navy à ses côtés. Kazumori se releva.

Est-ce qu'il aurait abusé de son pouvoir ? Pensa-t-il à voix haute, après tout cette idée était la plus rationnelle à laquelle il pouvait penser en ce moment précis. Une fée marraine l'était beaucoup moins, même s'il avait entr'aperçut des ailes de papillons dans le dos de Calderini. Est-ce qu'il y a une façon, de le... sauver? De le guérir? Il ne savait pas ce qui était le plus approprié dans cette situation. Ce n'était pas tous les jours que Kazu' voyait une personne se transformer littéralement en orbes de lumières, même dans ce monde magique.









HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mar 4 Nov - 20:03



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?



Ses doigts fins s’étaient resserrés entre eux et s’étaient rapprochés de sa poitrine. Scarlett ne savait pas comme réagir. Elle observait le « spectacle » sans savoir si c’était un tour joué par quelqu’un, s’il était en danger pour faute de problème pour contrôler son pouvoir, ou pour quelques autres raisons. Même si rien n’y paraissait de l’extérieur, à part une attitude neutre, une peau pâle et un rythme lent, au fond d’elle-même la psychologue avait le cœur qui battait à vive allure. Sur son épaule, Gold, agitait ses ailes encore plus vite, n’arrangeant rien à la situation.

Le familier de Kazumori ne cessait de croasser jusqu’à un certain moment. D’un coin de l’œil, Scarlett remarqua que celui-ci était arrivé. Il ne comprenait rien à la situation. Cette incompréhension gênée, la mage. Il lui fallait une réponse. Claire et possible à soumettre à cette soudaine disparition, sinon elle ne serait pas tranquille. Restant figée sur place, Scarlett ne fit guère attention au conseiller d’orientation qui semblait s’effondrer. Ce n’était pas un tour qu’on leur jouait. Il se passait vraiment quelque chose de bizarre…

Gold, inquiet du sort du mage tourna autour de lui jusqu’à ce qu’il se relève. Il semblait reprendre ses esprits. Voyant qu’il semblait aller « un peu mieux », le papillon noir se mit à tournoyer autour de Scarlett. La jeune femme, à chaque fois que l’animal passait devant ses yeux, semblait la détendre. Ils faillaient qu’ils réagissent ! Ils devaient qu’ils s’occupent des élèves ! Détachant son regard des sphères, Scarlett regarda Kazumori et se racla la gorge un instant.

- Je ne sais pas. J’ai tourné le dos quelques minutes et … Et il avait disparu …


Ne voulant pas plus inquiéter le conseiller, et elle-même par la même occasion, elle avait gardé une voix neutre.

- Il faut qu’on continu. Les élèves ont besoin de nous. Quoi qu’il se soit passé, je suis sûr que Calderini s’en sortira.

Scarlett s’était mise à ses côtés dans la direction opposée, dos aux sphères qui commençait à disparaître, s’arrêta et regarda Kazumori.

- Est-ce que ça va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mer 5 Nov - 18:06











Le temps d'une réaction




La disparition d'Ivan Calderini allait probablement hanter Kazumori Nomoe et Scarlett Traum. Ce qui venait de se produire était inexplicable. Kazumori se sentit coupable. Il était en colère contre lui-même, il savait qu'il avait fait une erreur, mais laquelle ? Peut-être qu'il n'y en avait pas, mais qu'il s'obstinait à s'imposer le blâme. Il voulait prendre de l'avant pour éviter que ses deux collègues ne soient en danger, cependant Ivan n'était plus là. Le pourquoi, le comment ? Ça nulle ne le savait.

Je ne sais pas. J'ai tourné le dos quelques minutes et ... Et il avait disparu ... Il faut qu'on continue. Les élèves ont besoin de nous. Quoi qu'il se soit passé, je suis sûr que Calderini s'en sortira. Comment il peut s'en sortir alors qu'il n'est plus là physiquement !? Il avait baissé la tête, il ne voulait que personne voit l'émotion inscrite sur son visage. De la colère, de la tristesse, de l'incompréhension. Ce n'était pas du tout un visage serein qu'il l'habitude de porter. Il restait figé, il n'était pas ignorant, il savait qu'il ne pouvait pas abandonner les élèves... mais son corps refusa de bouger. Il regardait les orbes de lumières disparaitre les uns après les autres. Mais qu'est-ce qui se passe !? Pourquoi !?

Est-ce que ça va aller ?

Il devait se ressaisir, il n'allait pas se montrer si faible. Oui, ça va dit-il d'un ton plus grave qu'à son habitude. Il garda la tête baisser, il suivait du regard à travers ses mèches de cheveux un orbe de lumière qui semblait montrer où aller, à moins que son cerveau lui jouât des tours. En suivant du regard, l'orbe, il se tourna dans la même direction que Scarlett.

Suivons cet orbe de lumière, nous ne savons pas où aller, et Ivan a dit qu'il allait nous éclairer. Ajouta-t-il hésitant, puisqu'il ne savait pas si ce qu'il disait avait un sens.








HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mer 5 Nov - 19:08



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?

La sensation que son cerveau allait exploser, par toutes les questions que se posaient Scarlett, s’estompait peu à peu. La mage tentait de ne penser qu’à son principal objectif : trouver les élèves. Pour ce qui est du reste, elle le verrait plus tard. Mais, ce qui l’inquiétait pour le moment était l’état du mage. Il avait l’air tout aussi troublé que lui mais, avec la même force, voir plus, mentale qu’elle, il tentait de ne pas le montrer.

L’âge, bien qu'ils soient jeunes tous les deux, et leur rang d’adulte du pensionnat leur donner une obligation de ne pas céder et de faire passer leur petite personne après les autres. Cependant, une fois que tout serait terminé, Scarlett savait, par expérience, qu’il faudrait qu’ils parlent. Que cet étrange phénomène sorte, qu’ils donnent des mots à ce qui venait de se passer, qu’ils aient des réponses. C’était peut-être ça, qui relevait la psychologue, cette sensation qu’il y avait des réponses et une explication logique à tout ça, une raison que tout ceci se produise.

L’observant toujours de ses yeux bleus, Scarlett tendit le bras vers lui, elle hésitait à le toucher, pour lui donner un peu de force, d’énergie pour surmonter tout ça. Elle se ravisa quand celui-ci bougea.

Suivons cet orbe de lumière, nous ne savons pas où aller, et Ivan a dit qu'il allait nous éclairer.

« D’accord ». Observant quelques secondes les lumières, Scarlett ne perdit pas plus de temps et décida de les suivre à travers la forêt qui les conduirait vers la grotte. Mais très vite, elle s’arrêta et regarda Kazumori et lui murmura.

- N’avez-vous pas entendu quelque chose


Cela ressemblait venir de derrière eux, une sorte de bruit sourd, comme si quelque chose se déplaçait, une chose seule et imposante ? Ou est-ce pleins de choses en masse ? Scarlett n’aurait su le dire, elle sentait juste qu’il y avait quelque chose, qui les observaient, voir les suivaient.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mer 5 Nov - 23:19











Le temps d'une réaction





Scarlett se mit d'accord avec Kazumori de suivre cette petite lumière s'affaiblissant de plus en plus. Si c'était la chose à faire, peut-être que si, peut-être que non. Il n'arrivait pas à avoir les idées claires. Il prit quelques inspirations et expirations, pour tranquilliser son rythme cardiaque. Il suivait la psychologue de près, pour enfin se retrouver à ces côtés lorsqu'il atteint un niveau acceptable de calme.

La direction qu'ils avaient prise était celle des cavernes, sombres et lugubres. Sans Ivan, il risquait de se mettre en danger s'il s'aventurait trop loin dans celle-ci. Schwarz se posa sur l'épaule gauche de Kazumori pour insérer ses griffes, pour qu'il se recentre sur le présent. Il secoua la tête, il devait arrêter de penser à Ivan Calderini, ça lui enlevait toute sa concentration, et d'autres malheurs pourraient se produires.

- N'avez-vous pas entendu quelque chose

Lorsque sa collègue fit ce constat, Kazu' se mit à être plus à l'écoute des bruits qui les entouraient. L'oiseau noir de malheur, avec son bec, tira une mèche de cheveux de son maître. Schwarz semble anxieux. Sommes-nous suivis ? Kazumori serra les poings, c'est certain qu'il n'allait pas laisser quelqu'un de plus disparaître. Surtout pas aujourd'hui. Il recula d'un pas, pour écouter la réaction de ce qu'ils leur étaient encore inconnus.

Il murmura à sa collègue : Schwarz semble de même avis que vous. On continue de l'ignorer en restant sur nos gardes, on part à courir dans 3 secondes, ou on va vérifier de nous-même ? J'opte pour la première option, on ne sait pas si ça nous veut du mal pour l'instant. Mais même en disant cela, il restait un peu tendu, il avait même pris inconsciemment une position dans laquelle il serait définitivement le premier à être attaquer si un des deux avaient le malheur de l'être.











HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Ven 7 Nov - 17:17



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?

Les lumières les avaient amenés jusqu’aux cavernes. Elles étaient maintenant visibles et comme l’avait pensé à la mage, elle n’était pas très accueillante. Cependant, un bruit avait fait réagir Scarlett. Une sensation d’être suivit, observer… Faisant par de ses inquiétudes à Kazumori, le plus calmement possible, elle regarda les environs voir si elle voyait quelque chose. Etre suivit ne la rassurait guère. Cette mission de sauvetage commençait à devenir de plus en plus inquiétante.

Schwarz semble de même avis que vous. On continue de l'ignorer en restant sur nos gardes, on part à courir dans 3 secondes, ou on va vérifier de nous-même ? J'opte pour la première option, on ne sait pas si ça nous veut du mal pour l'instant

Scarlett leva un sourcil. Courir ? Il l’avait bien regardé ? Elle courir ? C’était le comble ! Elle n’avait jamais aimé le sport et surtout pas, courir ! En plus elle était en robe. Raison de plus pour ne pas se mettre à faire une course folle. Elle n’était pas coquette, salir sa robe ne la dérangeait guère parce qu’il y avait toujours moyens de la laver, mais l’abimé, la déchiré, elle ne l’aurait pas supporté ! Surtout pas avec le tissu qu’elle portait. Sur le même ton d’un murmure, elle lui répondit.

- Faisons comme si nous n’avions rien vu pour le moment. Vous avez raison sur un point, qu’on ne sait pas s’il veut nous faire du mal ou non. Alors restons sur nos gardes et continuons d’avancer jusqu’aux cavernes. Peut être que la chose ne s’en approchera pas d’avantage…


Reprenant la marche, elle tourna légèrement la tête vers Kazumori, avec un ton dans la voix moins froide qu’auparavant.

- Vous n’arriverez pas à me faire courir !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Sam 8 Nov - 8:30











Le temps d'une réaction






Les cavernes peu accueillantes avaient un certain charme avec ces orbes de lumières brillant comme des lucioles. Cependant, les deux collègues n'avaient eu guère le temps d'observer ce spectacle à la fois magnifique et cruel. Ils étaient distraits par un son venant derrière eux. Se mettant d'accord pour choisir de faire comme si de rien n'était, Kazumori restait tout de même sur ces gardes. Cette mission prenait une ampleur beaucoup plus dramatique à ce qu'il s'attendait, car évidemment, il ne s'attendait pas réellement à ce que Scarlett revienne sous forme squelettique pour les hanter. Quoiqu'il ne voulait pas prendre la chance que ça se produise réellement. Donc, il restait sagement derrière celle-ci.

Puis, Scarlett ajouta une réplique qui le surprit. Vous n'arriverez pas à me faire courir ! Huh ? Po... Il observa Scarlett de la tête aux pieds. Évidemment, ce n'était pas l'habit idéal pour la course, ni pour elle, ni pour le jeune conseiller en orientation avec ses souliers propres, pantalon propre, veston et chemise. Il soupira. On s'est peut-être précipité un peu trop vite, mais peu importe nos vêtements, on parle de vies potentiellement en dangées !

Donc, je devrais vous transporter ? Pensez à votre réputation, mademoiselle Traum. Répliqua-t-il sur le même ton à sa remarque, espérant qu'elle trouvera la force de courir d'elle-même si une situation future le requiert. Ce qu'il se souvenait le plus de la jeune Scarlett Traum était sa réputation. Celle d'être une femme forte qui n'a besoin de personne. Il se doutait bien qu'elle n'apprécierait pas se faire transporter telle une princesse, ni se faire protéger. Cependant, si sa seule option... enfin il la protégeait déjà d'une façon discrète en surveillant ses arrières, alors s'il devait la transporter...

Mais bref, mise à part la disparition soudaine de leur partenaire, des bruits étranges et des vêtements inappropriés. Les deux collègues allaient devoir faire face à une problématique beaucoup plus banale. Le chemin, enfin si on pouvait appeler cela encore un chemin... était devenu un tas de roche qu'ils allaient devoir escalader. Kazu' se gratta la tête. Il baissa le regard sur les souliers de la psychologue. Allez-vous... Avait-il débuté sa phrase avant que...











HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Dim 9 Nov - 21:21



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?



Donc, je devrais vous transporter ? Pensez à votre réputation, mademoiselle Traum.

Raison de plus pour que s’il y a du danger autant l’empêcher de nuire dès le début.

Elle eut un sourire en coin. Sa réputation la précédait. Si vraiment ils avaient besoin de courir, elle courrait mais, il valait mieux attaquer une bonne fois pour toute le danger pour ne pas prendre le risque d’être attaqué une nouvelle fois par celui-ci. La meilleure défense est l’attaque une fois qu’une attaque est bien réfléchie.

Allez-vous..

Scarlett le foudroya du regard. Un regard qui voulait tout dire. N'en dite pas plus. Il y avait une chose pire que la course, l’escalade. Il ne manquait plus que ça ! Un tas de rocher impossible à contourner à moins d’y mettre la journée, voir encore plus ! Avait-il vraiment fait le bon choix d’aller dans cette direction ? A priori oui, parce qu’il avait vu un peu plutôt une entrée dans les cavernes au sommet de cette montagne. Scarlett fit quelques pas sur un des côtés.

Il doit bien y avoir un autre moyen ...

Vu le silence qu’il y avait entre les deux mages et aussi dans sa tête avec son familier, il fallait se rendre à l’évidence, il devait grimper. Elle respira profondément avant de retourner vers là où se trouvait Kazumori. En peu de temps, face à la montagne, Scarlett remonta le haut de sa robe et l’attacha d’une façon à être la plus à l’aise possible pour grimper. Elle eut la sensation de ressembler à une french cancan dans les cabarets. Qui pour elle et ses traditions familiales n’étaient pas dans un des meilleurs rangs.

Sa robe remontée au devant, laissa voir ses longues et fines jambes d’une couleur noire, fin, à cause du collant. Ses bottines noires à petits talons n’allaient pas non plus être pratiques pour escalader mais, elle se refusa à les enlever. Elle n’avait déjà plus aucune tenue digne de son rang d’une grande famille noble, elle n’allait pas en plus enlever ses chaussures et paraître tel un sauvage sans éducation ! Se redressant, elle regarda Kazumori.

Je vous préviens ceci reste entre nous et je ne veux aucun commentaire.

C’était clair, cette situation ne plaisait guère à la psychologue qui se sentait mal à l’aise. Après un autre soupir, Scarlett regarda la montagne.

Vous avez un conseil pour monter jusqu’en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Lun 10 Nov - 2:53











Le temps d'une réaction





Le regard meurtrier que lança Scarlett aurait dû glacer le dos de son collègue, mais malheureusement pour lui, ce regard lui donna envie de rire. Toutefois, pour sa survie, il toussa pour étouffer son rire. Il doit bien y avoir un autre moyen ... C'est ce que dit la jeune femme dans le déni, malgré qu'elle allait devoir faire face à la réalité. Ce rocher, il n'était pas minuscule. Kazu' tenta de rester calme, même s'il riait intérieurement face à l'entêtement de la psychologue.

Pendant qu'elle inspectait le rocher, Kazumori en profita pour envoyer Schwarz observer le rocher, pour avoir un aperçu plus global. Ainsi, il pourrait les guider dans le chemin le plus simple.

~

Après une inspection accrue de cette montagne, la jeune femme revint. Elle remonta sa robe sans prévenir, ce qui surpris Kazu qui détourna le regard. Elle ne va pas me demander d'y aller seul pendant qu'elle prend le détour ? Lorsqu'il reposa son regard sur Scarlett Traum, celle-ci avait un tout nouveau look. L'expression sur son visage montrait bien son mécontentement. Il toussa encore pour étouffer son rire. Je vous préviens ceci reste entre nous et je ne veux aucun commentaire. Je l'avais bien compris, mais ne me tentez pas. Vous avez un conseil pour monter jusqu'en haut ? À cette question, le regard de la tête caramel se leva vers le ciel. Hmm émit-il en pensant. Schwarz bien dressé, tel un chien, se posa sur un morceau de la montagne. Il n'avait plus de temps pour hésiter.

Il recula sans prévenir pour s'élancer et s'agripper à un bac que lui indiqua le corvidé. Arrivé, le corbeau cria et s'installa sur la pierre suivante. Ils allaient devoir monter, mais par chance il remarqua des roches plus plates où il pourrait s'arrêter et aider la jeune femme french cancan. Je vous abandonne ici, courage ! Dit-il en envoyant la main dans la direction de celle-ci. Il testa la présence qu'ils soupçonnaient les suivre. Cette 'présence' allait bien profiter de la situation pour attaquer si elle leur voulait du mal, non ? Évidemment, il était prêt si jamais la psychologue se faisait réellement attaquer. Pourtant, rien ne se produit, donc Kazu' continua.

Après un petit silence, il atteint enfin une marche. Il enleva alors son veston, se courba et tendit la main à la jeune femme... enfin le veston car il ne possédait pas des bras élastiques. J'espère sincèrement que la prochaine marche soit aussi proche, car mon bras et le veston ne seront pas suffisants... C'est le mieux que je puisse faire pour vous aider. Vous êtes déjà chanceuse que ce n'est pas à-pic. Certes, c'était loin d'être l'idéal, mais il ne pouvait pas faire des miracles... et malheureusement Schwarz ne pourrait pas soulever le poids d'une personne. C'est dans ces moments-là qu'on aurait souhaité que l'hybride papillon ne soit pas sous forme d'orbes lumineux.










HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Mer 12 Nov - 21:18



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?



Scarlett ne s’attendait pas à un petit « hum » de la part du conseiller d’orientation. Cela ne l’aidait guère à savoir comment s’y prendre. Elle savait escalader mais, pas d’aussi grande montagne, parce que oui le tas de pierre qui se trouvait devant elle lui faisait penser à une immense montagne qu’elle devrait escalader. Rien qu’avec ça, la sensation de vertige la prit.

Mais, elle ne pu se concentrer plus sur son mal de crâne que Kazumori s’était déjà élancé à faire de l’escalade. Ses yeux bleus, déjà grands, se grossirent encore plus. Que faisait-il ? ! Ne voulant pas être laissé de côté, Scarlett s’approcha de la paroi et tenta de trouver des prises pour monter.

Après plusieurs tentatives, Scarlett réussit à se décrocher du sol et commencer à monter. A peine avait-elle fait quelques pas vers le haut qu’elle se sentait mal. Faible. C’était le premier mot qui lui venait à l’esprit. Elle essaya de calmer son cœur pour avoir une respiration normal mais, comme toujours c’était plus facile à dire qu’à faire. Sentant une chose la touchait, la psychologue releva la tête. C’était le mage qui tentait de l’aider à grimper avec sa veste. Même si ce n’était pas dans ses habitudes d’accepter de l’aide, elle agrippa la veste et se laissa tirer sur une pierre qui ressemblait à des marches. Elle lâcha un petit « merci ».

Lavantage c’est qu’au moins ils pouvaient se poser deux minutes. Scarlett regarda le sommet qui lui semblait si loin...

On ne va pas pouvoir se débrouiller longtemps comme ça, on perd du temps …

Elle regarda autour d’elle sans faire de mouvement trop brusque, de peur de regarder en bas. Son regard s’arrêta derrière l’épaule de Kazumori. Plissant les yeux, Scarlett pointa son menton vers la direction.

Je crois qu’il veut qu’on aille là-bas ...

Scarlett n’aurait su dire qui était vraiment le « il » mais, il lui semblait avoir vu des sphères de lumières semblables à celle d’Ivan.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Jeu 13 Nov - 4:54











Le temps d'une réaction





Scarlett avait définitivement une moins bonne forme physique que Kazumori, il la regarda s'épuiser. On ne va pas durer longtemps, et à cette vitesse... Il soupira. On ne va pas pouvoir se débrouiller longtemps comme ça, on perd du temps ... Au moins, on est du même avis, mais comment... Que faire... Que faire ? Les yeux plissés de l'héritière Traum firent en sorte que Kazumori se retourna. Je crois qu'il veut qu'on aille là-bas ... Il remarqua alors une sphère près de son corbeau. Huh? Parfois, les corvidés ne sont pas les bêtes les plus intelligentes. L'oiseau tournait autour de l'orbe, puis s'arrêta volant sur place essayant de capturer l'étrange de matière. Imbécile...

Kazu' prit l'avant-bras de la jeune femme, pour qu'elle le suive. Son regard ne voulait pas décrocher de la sphère volatile. Allons alors dans cette direction. Le chemin n'allait pas être facile, mais l'espoir fait vivre. Dans son rôle d'éclaireur, le jeune conseiller d'orientation devint un peu protecteur envers la psychologue. Bien certainement, ce n'était pas un sentiment d'amour, mais plutôt celui d'une personne dans le regret. Je dois empêcher la situation de se reproduire. Ce contact physique qu'il avait initié le rassura pendant qu'il ne pouvait pas garder un œil sur celle-ci.

Ils continuèrent dans la direction de l'orbe et de l'imbécile. La pupille noire enrobée de caramel n'allait pas perdre de vue son objectif. Arrivés tout près, il ne saisit pas ce que la boule de lumière tentait de montrer. Est-ce qu'on est devenu fou ? Schwarz ! Interpella-t-il son familier. Cet oiseau, apprenti prédateur, n'écouta pas. C'est... Même lui n'arrivait pas à expliquer ce que c'était, donc il ne pouvait pas gronder les tentatives en vain de son corvidé. C'est... Cependant, cela énervait Kazumori de plus en plus, qui serra un peu plus l'avant-bras de la jeune femme. Cette incompréhension, cela le tourmentait. S'il avait le temps, il se défoulerait sur la piste de courses Tadakienne, mais la situation ne le permettait guère. Il allait devoir embouteiller ses sentiments pour encore un moment.







HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Jeu 13 Nov - 20:01



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?



Concentrée sur les sphères, Scarlett se sentie emportait par le conseiller qui la tenait pas le bras. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Elle ne s’attendait pas à être tirée de la sorte. Heureusement, pour eux, du moins surtout pour elle, sa robe, malgré que le tissu soit fin ne provoquait pas de contact direction avec Kazumori. D’un autre côté, même si elle avait été à deux doigts de le faire, elle se retient de se libérer de cette emprise, réflexe de n’appréciait guère le contact physique. Cependant, la situation l’obligeant, manque de place et de temps pour des caprices, elle ne dit rien et se laissa entraîner.

Kazumori ralentit le pas jusqu’à s’arrêter. N’ayant pas la place de se mettre à ses côtés, Scarlett resta derrière lui et se mit sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait par-dessus l’épaule de celui-ci. Le resserrement de sa main sur son bras ne signifiait rien de bon. Même si le conseiller était grand, Scarlett arriva à voir qu’une sphère tournait autour du corbeau, l’intriguant voir l’énervant.

Fallait-il vraiment s’arrêter là ? N’osant regarder en bas, Scarlett observa les murs et tapota de sa main libre le mur. Peut être y avait quelque chose, à activer, ou à voir qui pourrait grimper !

Nomoe-san…

Scarlett s’était arrêté de tapoter le mur et avait fixé son regard un peu plus haut sur le mur. Des ombres s’approchaient d’eux, rampant la paroi. La première pensée qui lui vient fut l’arrivée de familier abandonné. La question était de savoir s’ils allaient les attaquer …

Attention !

La réponse fut rapide, c’était oui. L’une des créatures, qui se trouvaient être un serpent, s’était mit à sauter sur les deux mages. Réflexe ou non, Scarlett avait tenté de pousser Kazumori, ce qui le forcerait à avancer mais aussi pour qu’il lâche son emprise sur elle, qu’elle puisse reculer …

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Sam 15 Nov - 2:20











Le temps d'une réaction





Cette aventure devenait de plus en plus étrange et dangereuse. Si on résumait le tout, trois collègues de travail sont partis à la recherche d'un groupe d'élèves 'disparus'. L'un d'entre eux se transforma en orbe lumineux. Confus par la situation, les deux autres mages suivaient cette lumière, sans réellement savoir pourquoi. Ils se disaient que c'était la volonté de leur coéquipier. Sur le chemin, un bruit étrange se fit entendre, une énorme roche obstruait le passage par lequel il devait passer et puis, là, actuellement, des familiers abandonnés leur sautaient dessus. Dont l'un d'entre eux un serpent.

Nomoe-san... attention!

Nomoe, le conseiller en orientation commençait à croire qu'il avait perdu la tête. Son corbeau lui, il avait déjà perdu la tête en attaquant cette lumière. Par la poussée de Scarlett, il avança, et reprit assez rapidement sa concentration lorsqu'il fit face à ce vide. Il ne pouvait pas s'agripper, alors il tenta de garder l'équilibre sur le bord. Une chance qu'en pratiquant l'escrime, il avait appris à répartir les poids pour avoir une posture stable. Mais elle veut me tuer ou quoi !? En apercevant le serpent, il comprit que c'était surement la cause de tout cela. Enfin, il assumait. Il espérait plutôt. L'idée simple que la psychologue de l'école soit folle au point de le pousser en bas du rocher, ça le terrifiait. Qu'allait-il advenir des élèves, si la psychologue qui devait les aider... Enfin bref, il n'avait pas le temps de philosopher à ce sujet.

Le serpent se dirigeait vers lui. Évidemment, une plus grosse proie, c'était beaucoup plus appétissant. Mais s'il osait bouger de position, c'était risqué. Il siffla alors, obligeant son imbécile à se jeter sur la bête à venin au lieu de la petite lumière scintillante. Le champ libre, il retrouva un endroit où s'agripper. Bien certainement ça ne pouvait pas se terminer là. Il fallait bien que la masse noire soit assez imposante pour contenir plus d'un familier. Kuso ! kuso kuso! La patience à Kazu' peut être longue, mais là, la situation débordait. Oui, il était bénévole, mais pas bénévole à se faire tuer. Il perdit de vue sa coéquipière, enfin si elle l'était toujours après ces évènements.

Mais où est-elle passée ? Un familier ressemblant à un ours en peluche version... gloomy bear, l'observait. Observer n'était peut-être pas le mot juste. Ses yeux aux couleurs sang, ses crocs bien aiguisés et son pelage sombre... Kuso... Il chercha du regard un objet quelconque qui pourrait lui servir comme projectile ou épée, car se construire un arc, il n'avait pas le temps pour cela. Le seul objet qui était à sa portée, était son veston. Il regarda le veston, l'ours, le veston, l'ours, le veston, l'ours... Est-ce que je vais devoir faire une livraison spéciale ? S'il avait eu le temps de s'imaginer en tant que cigogne, il aurait pris le temps de devenir fou, mais comme dit un peu plus tôt, le temps lui manquait.

Chacune de ses mains agrippaient une manche du veston. Il était déterminé à attraper ce familier, il pourrait toujours l'apporter au refuge. Il sauta spontanément sur le semblant d'une peluche lorsqu'il perçut une faiblesse dans ces yeux rouges. De peine et misère, il réussit à immobiliser la bête dans son veston, en l'assommant. Cependant, il était à plat ventre sur la pierre, donc vulnérable. Schwarz, lui, maitrisa aussi sa proie. Ses griffes autour du cou du reptile.

Il ne manquait plus que Scarlett, son papillon et le dernier élément de la masse d'ombre. La tête du conseiller se releva, ses pupilles cherchant sa collègue. Savoir qu'elle était correcte, en un morceau non-lumineux, allait certainement le rassurer.










HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Dim 16 Nov - 20:42



Feat Kazumori Nomoe

Mission ... sauvetage ?



Surpris de l’attaque du familier, Scarlett avait réagi par réflexe en poussant le conseiller, par chance, il n’avait pas tenté de l’emporter avec et l’avait lâché. S’écartant elle aussi du serpent qui s’était jeté sur eux, Scarlett faillit perdre l’équilibre. Une mauvaise action qui la fit voir le sol et avoir des vertiges. Ils n’étaient cependant pas très hauts mais, pour elle s’était déjà trop haut. Se concentrant le plus possible sur ce qui venait d’arriver, elle remarqua que l’animal en question était partie en direction de Kazumori. Elle voulu lui venir en aide mais un autre bruit derrière elle, la fit s’arrêtait.

Doucement, sans geste brusque, elle se retourna. En face d’elle se trouvait un lynx. De bon grimpeurs. Restant quasiment immobile, Scarlett attendait. L’animal semblait se concentrer pour bondir sur elle, se couchant au sol, remuant ses membres, grognant par moment, il attendait un geste de sa part. Le seul qu’il eut, fut que la psychologue releva doucement ses manches. C’était suffisant pour que l’animal saute sur elle.

Ce n’était pas un prédateur pour rien. Il avait calculé sa trajectoire et avait bondi sur sa proie, griffe sortie. Le poids de l’animal avait fait trébuche la mage, manquant de la faire tomber dans le vide. Mais, si on peut dire le point positif, c’est que l’animal avait touché sa peau. Contact. En peu de temps qu’il ne faut pour le dire, ses yeux étaient devenus jaunes. L’animal, se sentant faiblir recula en grognant, laissant une griffure sur le bras de la mage. Rageant, il retenta, cette fois, il fit perdre totalement l’équilibre à la psychologue, la faisant chuter dans le vide. Cependant, elle s’était retenue de justesse et avait réussit à s’accouder au rebord et à trouver une pierre pour appuyer l’un de ses pieds. Restant ainsi, elle observa le lynx qui n’arrêtait pas de grognait.

Gold, qui était resté caché dans le cou de Scarlett, sortie de sa cachette, il n’était plus de couleur noire mais jaune or. Il voleta un peu plus loin, essayant de distraire l’animal et de le toucher. Sans succès parce que l’animal ne se préoccupait que de la jeune femme qui tentait de se remettre sur la marche. Apeuré, le papillon d’or voleta le plus vite possible en direction de là où se trouvait Kazumori, du moins, c’était l’endroit où il l’avait vu pour la dernière fois.

Entre temps, Scarlett avait tendu la main vers le lynx feulant. Ses yeux encore jaune ne quittait pas les yeux marron de l’animal. A chaque fois qu’elle bougeait légèrement ses doigts, le lynx commençait à s’allonger, faiblir, avec comme seul arme son grognement, qui commençait lui-même à faiblir ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5301
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Lun 17 Nov - 23:30











Le temps d'une réaction



Lorsque le conseiller en orientation se releva, il remarqua la présence d'un papillon peu ordinaire. Rien pour le rassurer. Le lépidoptère battait des ailes d'une façon agitée tout en brillant. Un sentiment d'urgence s'éveilla en Kazumori. Cet homme attacha bien fermement le veston, ainsi, même seul, le familier aux allures machiavéliques ne pourrait pas s'en sortir. Puis, il siffla de nouveau pour donner un nouvel ordre à son propre familier. L'ordre de surveiller, comme chien de garde, les deux familiers. Schwarz semblait avoir de la difficulté à garder le serpent immobile, mais un pressentiment persistait, il devait suivre le papillon affolé. Ce qu'il fit dans l'immédiat en prenant un pas plus rapide, mais prudent.

Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir me dire ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, à moins que ça ne soit parce qu... Ses yeux s'agrandirent. Scarlett semblait dans une position vulnérable, une bête se tenait devant elle. Pour être plus exacte, c'était un lynx. Kazumori observa la scène avec stupéfaction, sur le moment. Il voyait la bête faiblir devant lui, puis il constata les yeux or de la jeune psychologue. Un regard se jeta à nouveau sur le papillon. Le familier de Scarlett? Avant même qu'il ne put agir, le lynx dormait sur ses deux oreilles. Enfin, façon de parler. Cependant, Scarlett était sur le bord accoudée sur un rocher. Nomoe s'approcha en s'inclinant. Avant d'offrir sa main, il hésita. Il s'accroupit, détourna le regard et...

Si vous avez besoin d'aide. Dit-il, avec un accent japonais plus marqué, offrant sa main d'une façon désintéressée à la psychologue. Il n'avait pas envie d'attaquer l'orgueil de la jeune femme, mais même lui dans cette situation aurait eut besoin d'un coup de main alors... Il n'était pas pour la regarder faiblir et tomber. Je déteste ces situations compliquées. Il reposa son regard, après un instant, sur la jeune femme. Si celle-ci lui avait adressé la parole, il n'avait entendu que le néant.

Effectivement, tous les pouvoirs ont leurs inconvénients, l'un de ceux de l'orienteur était la perte de l'ouïe, il n'allait que la retrouver lorsque Schwarz allait reprendre les 'esprits'. Habituellement, Schwarz était un bon familier, donc l'hypnotisme était non-nécessaire. Les deux se comprenaient par un différent sifflement. Mais les distractions étaient beaucoup trop nombreuses pour que l'oiseau noir soit performant dans ses tâches.

L'une des raisons pour laquelle Kazumori Nomoe devait reposer son regard sur Scarlett Traum, était pour déchiffrer les émotions sur le visage de celle-ci. Si son corbeau cria à l'aide, elle n'allait certainement pas rester sans réaction. Surtout que son cri est plutôt désagréable. Il y avait toujours des indices sur le visage des gens, même les plus 'froids'.







HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7115
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum] Sam 27 Déc - 16:20

Bonjour.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serais obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 01/02/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle de Scarlett, j'archive ce RP. Néanmoins, si vous souhaitez le reprendre, vous pouvez m'envoyer un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Mission: Sauvetage à Jurrasic Park
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-