Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432315255-v2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432315260-o2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432315265-t2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04




~Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Il commençait tout doucement à se faire tard sur le pensionnat. Les cours allaient bientôt se terminer. Scarlett regarda par la fenêtre de son studio. Elle passa une main sur sa nuque et fit des cercles de la tête. Elle avait passé plus de deux heures à regarder les dossiers et pour certains les regarder à nouveau. Ayant chaque années des nouveaux, Scarlett avait prit l’habitude de leur faire venir en rendez-vous, pour vérifier que ce n’était pas trop un chamboulement pour eux ou d’autres petits détails. Elle y trouvait plusieurs cas, ce qui était timide, qui n’osait pas s’exprimer, les plus apeurés par leurs pouvoirs, les curieux, les excités … C’était un moment qu’elle aimait particulièrement : voir les nouvelles têtes. Non pas quel critique les élèves ou autre, mais elle aimait tout simplement voir de nouvelles personnes, de nouvelles façons de penser.

Gold se mit tout à coup devant elle, le sortant de ses pensées.

« On va se balader ? On est resté là enfermé toute la journée, s’il te plait ! Avant que le soleil ne se couche !

- Impossible, j’ai encore une personne à aller voir.»


Le papillon sembla dépressif et se laissa flotter dans les aires jusqu’à tomber dans les mains de Scarlett. Elle secoua la tête et le mit sur son épaule. Il était vrai que rester enfermé quelques heures dans une même pièce n’était pas agréable pour un papillon. Surtout pour Gold qui aimait pouvoir voler et sentir le soleil sur ses ailes. Scarlett se releva, se regarda dans le miroir, rattachant un peu mieux son chignon et laissant comme à son habitude ses deux mèches, prenant quelques affaires, de quoi écrire et une pochette cartonné de couleur rouge.

Quand elle sortie du bâtiment, elle ne put s’empêcher de remarquer le calme dans la cour. La plupart des élèves étaient en cours, il n’y avait donc pas un chat de sortie. Ca donne l’impression du calme avant la tempête. Personne avant que tous les élèves passent à droite puis à gauche courant, sautant, chahutant. Scarlett avait toujours préféré ce genre de moment, même durant sa scolarité. Les moments calme et paisible. Contrairement à son familier, qui lui apprécié quand il y avait du monde, qu’il y avait de l’action, que sa bougeait. Difficile de satisfaire les deux. Cependant, il ne se plaignait pas de ce petit moment seul dans les aires. Arrivée à la porte, Scarlett du quand même s’arrêter.

- Allez, hop.

Gold fit quelques pirouettes avant de la rejoindre. Un vrai gamin. Elle gravit les marches calmement fessant malgré tout raisonner ses talons sur chaque marche, rompant le silence. Elle arrive à la salle des 1ere années. Vérifiant discrètement qu’il n’y avait personne, elle entra. La pièce était tout aussi silencieuse. Scarlett ferma la porte derrière elle. Elle devait surement être en avance. Elle s’approcha de la fenêtre, posa ses affaires sur la table à côté d’elle et regarda par la fenêtre. « Guettant » les élèves et surtout l’élève en question qu’elle devait voir.




Dernière édition par Scarlett Traum le Jeu 3 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56


Rendez-vous. 17h. Salle de cours des 1è.

Etrangement, Ryusaki n'avait aucune envie d'aller à ce rendez-vous. Non pas qu'il ait quelque chose contre la personne qu'il allait rencontrer, loin de là. Cependant, ce qui posait le plus problème au jeune garçon était le lieu dans lequel le rendez-vous avait été donné. Certes, il venait d'arriver, il avait le droit de ne commencer les cours que la semaine suivante. Certes, il pouvait passer le plus clair de son temps où il le voulait, pour s'acclimater avec les lieux, découvrir l'établissement et ses environs. Et il n'avait que très peu d'obligations cette semaine. Mais tout de même. Tout de même. Ce lieu, pour l'instant, Ryusaki voulait l'éviter autant que possible. Et Usa-chan aussi.

Ce n'était pas une aversion aux cours comme on pouvait facilement en trouver chez pas mal d'élèves qui préféraient largement faire autre chose que de rester des heures et des heures le postérieur vissé à un chaise pour comprendre ou non des formules mathématiques et de la grammaire du siècle précédent. Non. Ce que le jeune garçon redoutait était ce lieu en lui même. Car c'est dans cet endroit précis que Ryu' avait rencontré Usa-chan. Dans des circonstances très... Particulières. Après tout, c'est à cet endroit que le rituel avait été effectué, la veille. Et... Le moins qu'on puisse dire, c'est que la salle n'était pas vraiment intacte lorsque le jeune garçon en était sorti. L'appeler donc, dans ce lieu, n'annonçait rien de bon.

"Je veux pas y aller, Usa-chan!"
"T'en fais pas Ryu', c'est pas pour ça qu'on t'a appelé. Je crois. J'en doute."
"T'es sur?"

A bien y réfléchir, la peluche avait de fortes chances d'avoir raison. Après tout, ce rendez-vous avait été donné avant que le rituel ne se fasse. Alors, à part si la directrice avait un don de prémonition, il y avait peu de raisons de croire que cet entretien serait là pour cela. Oui, l'objet de l'entretien, Ryu' l'avait complètement oublié. La raison est simple, cet objet était écrit sur le dos de la note. Et cette note était désormais en train de séjourner dans son intestin grêle. La qualité de papier, d'ailleurs, était très bonne. Légèrement parfumé, peu d'additifs, dommage que peu de personnes puissent correctement digérer la cellulose.

Toutefois, il n'était pas dit que ce sujet ne serait pas mentionné. Les nouvelles vont généralement vite. Or, non seulement, il y avait un témoin en présence, mais en plus, ce témoin était une adulte. Une prof. Et donc, il y avait des risques que cela se sache déjà. Mais ce n'était pas grave. Il fallait qu'il affronte ses démons. Qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il n'en fasse pas son quatre-heures. Parce que là, il était bientôt cinq heures. Et qu'il serait bientôt en retard s'il ne se pressait pas. Le voilà qui monta à l'escalier. Et, arrivé dans le couloir, le jeune garçon vit quelqu'un entrer dans la salle de cours où il avait rendez-vous. A priori, c'était une dame.

Et quelque chose attira l'attention de Ryu'. Le sol. C'est bizarre. Tout avait été nettoyé, on dirait. Aucune trace de son passage. Oooh. Peut-être que cela n'allait pas si mal se passer que cela. L'élève se mit à genoux et se prosterna pour remercier le ciel, et accessoirement prier pour que tout se passe bien. Et il avait accessoirement aussi remarqué le parquet. Le beau parquet. Ouvrir grand la bouche et racler avec les dents le sol, pour savoir quel goût ce parquet avait. Un petit parfum de cire et de fleurs qui était super agréable. Le voilà ainsi en train de brouter le sol tout en se dirigeant, à quatre pattes, vers sa salle de classe, avec son familier sur ses épaules. Qui, elle, grignotait juste les bouts de sol que Ryu' lui passait.

Et c'est comme ça que Ryu' entra dans la classe. A quatre pattes, chevauché par sa peluche, en train de grignoter le sol, avant de se rendre compte qu'il y avait bien quelqu'un dans la salle, la dame qu'il avait vu rentrer. Oups.

"Euh... Sawasdee... Krub?"

Le seul point positif, c'est que tous les dégâts dans la salle semblaient avoir été réparés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:36




~ Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Plus Scarlett regardait la cour, plus elle se perdait dans ses pensées. Ce n’était pas des pensées sérieuses ou des pensées avec un quelconque intérêt. Elles allaient de son enfance, à son avenir, des choses qu’elle devrait ou ne pas faire, dès chose qui était impossible… Donc, elle était là, immobile, oubliant presque qu’elle attendait quelqu’un. Elle croisa les bras sous sa poitrine. Gold quant à lui n’avait pas arrêté de bouger. Il passait de son épaule, à la fenêtre, puis fessait un tour dans la salle.

Il ne tenait pas en place contrairement à Scarlett. A croire qu’ils s’étaient trouvés tous les deux, rien que pour compter le nombre de choses qui les différenciés. Le papillon noir, commençant à s’ennuyer décida de virevoltait dans toute la salle. Quand il arriva au bout il crut apercevoir une petite ombre qui d’un coup avait disparu. Curieux, l’animal s’approcha mais ne vient rien à sa porter, il repartit donc vers le devant de la salle et de la porte par laquelle ils étaient passés à peine quelques minutes plus tôt.

La porte s’ouvrit et laissa place à un jeune garçon. Gold surpris, donna quelques coups d’elle pour rejoindre Scarlett. Celle-ci entendit l’arrivée de la personne dans la pièce. Elle se retourna et là qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un enfant, sur le sol, à quatre pattes. Elle redressa un sourcil. Que fessait-il réellement ? C’était un peu curieux de se présenter ainsi.

"Euh... Sawasdee... Krub?"

Là, ce fut l’autre sourcil qu’elle leva. Scarlett de voir qu’il mangait le sol. Le sol ? Elle dû réfléchir à deux fois avant de s’apercevoir que c’était bien le parquet qu’il mangait, lui et son familier également. En tout cas on ne voyait pas ça tous les jours. Elle se rappela alors qu’on lui avait dit que cette enfant avait une capacité …  quelque peu spéciale. A bien y réfléchir elle trouva son don plutôt intéressant. Elle s’approcha doucement de lui et se pencha légèrement. Déliant ses bras, elle essaya de capter ses yeux.

- Bonsoir, Ryusaki Kokori-kun je présume ?


Son « bonsoir » fit ressortir son accent allemand. Elle n’aimait pas spécialement quand les personnes voyaient ses origines. Non pas qu’elle avait honte, ou autre chose, mais elle aimait garder un peu sa privée pour elle. Bien que vu ses couleurs de cheveux et son visage pâle, ainsi que ses yeux ne la montraient pas vraiment comme une japonaise. Quand à son visage, il ne montrait pas vraiment d’expression, seuls ses yeux donnaient une impression de « gentillesse ». Elle observa le garçon un instant. Il faisait jeune, plus jeune que les autres à son goût.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

Si une chose pouvait se lire sur le visage du petit garçon, c'est qu'il s'attendait à tout, sauf à cela. Une expression de surprise, de dégoût, de consternation, de moquerie, ou de quoi que ce soit d'autre. Généralement, lorsqu'il lui arrivait de faire une telle approche, on s'indignait en lui disant tout de suite de sortir ce qu'il avait de sa bouche. Que c'était sale. Ou alors, on le pointait du doigt en le comparant à des animaux qui broutaient du foin ou de l'herbe. Ce qui d'ailleurs n'était pas mauvais, mais assez différents des goûts habituels des êtres humains. Mais là, la réaction était... Inexistante. A peine un haussement de sourcils. Et un simple bonsoir. Comme s'il était rentré normalement, debout, comme n'importe quel élève.

"Vui, c'est bien moi..."

C'était étrange. Ryusaki était tout de même réaliste. Il savait que son pouvoir était unique en son genre, ou plutôt, que peu de gens l'avaient, et lui même n'avait jamais rencontré personne encore ayant une faculté similaire à la sienne. Cependant, la dame en face de lui n'avait l'air que nullement étonnée. Donc, deux réponses à ce problème s'offraient à lui. Soit son pouvoir était bien plus répandu qu'il ne le pensait, et donc, beaucoup d'élèves s'amusent à manger n'importe quoi et qu'une entrée de ce genre était commune, ce qui l'étonnait beaucoup et qui le poussait vers la seconde solution. Qui aussi, impliquait qu'il n'était pas seul, qu'il n'était plus seul. Se relevant et s'époussetant un peu comme si rien ne s'était passé, le jeune garçon arborait un grand sourire.

"Si vous n'êtes pas plus étonnée que cela... Ca veut dire... Que vous aussi, vous êtes une mangeuse de parquet? C'est quoi votre parfum préféré? Moi j'adore les parquets comme celui-ci après qu'ils aient été cirés, ça évoque une note de miel, mais Usa-chan préfère ceux qui ont été lavés à la javel, pour le côté généralement acidulé des agrumes mis dans les produits..."

S'il lui arrivait parfois de connecter deux neurones entre eux pour effectuer une relation logique, généralement, ce n'étaient jamais les deux bons qu'il aurait fallu connecter. Mais ce n'était pas grave, bien heureusement, un évènement extérieur lui faisait prendre conscience de son erreur. Et que cette erreur était minime de toute façon. En l'occurrence, l'élément déclencheur était les cheveux de la dame. De beaux cheveux, qui donnaient très envie au jeune garçon. Parce que s'il avait des cheveux aussi longs, il pourrait en grignoter plus facilement. Avec leur longueur actuelle, il lui était impossible de mordre directement dedans. Mais tout cela pour dire qu'il y avait une madame en face de lui. Qui l'attendait probablement à ses dires. Ce qui fit donc déglutir le petit blond.

"... Mais je suppose que nous ne sommes pas là pour parler dégustation de parquets, je me trompe?"

Ryu' avait beau réfléchir, il n'avait aucune idée de pourquoi il était là. Après tout, lire une note en entier était bien trop compliqué pour lui, et que la dévorer était tellement plus simple, plus facile et plus agréable au palais. Ce qui fait que la seule raison pour laquelle il pensait avoir été convoqué était... Une réunion de mangeurs de sol, tout simplement. Ou juste de cuisine. Parce qu'il y avait plein de trucs que les gens mangent généralement la dernière fois qu'il était venu, et c'est avec déception que le jeune garçon constata qu'ils n'y étaient plus. Après tout, il les avait déjà tous mangés, donc, pas vraiment de raison à ce qu'on en refasse réapparaître vu qu'Usa-chan était déjà là, invoqué, sur ses épaules.

"Pourquoi j'suis là, au fait? J'ai fait quelque chose de mal?"

Il y avait tout de même un peu de conscience à l'intérieur de ce gouffre sans fond qu'était l'estomac de Ryusaki. Il savait que ce qu'il faisait, c'est à dire, manger tout et n'importe quoi, pouvait parfois nuire aux gens ou du moins les déranger. Qu'il donnait généralement du travail en plus. Mais cela en valait aussi généralement la peine, le fait de pouvoir découvrir de nouvelles sensations gustatives. Et là, tout de suite, la nouvelle sensation qu'il recherchait et qui lui donnait actuellement envie était, en effet, les cheveux de la madame. Savoir quel goût, quelle texture ils ont, quel parfum de shampoing était employé...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14




~ Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett avait donc bien en face d’elle Ryusaki Kokori et sa capacité était donc de manger ? Elle se redressa en même temps que lui et l’observa s’enlevant la poussière. Elle voulut parler mais l’enfant souriant se mit parler en premier. Tel ne fut pas sa surprise quand celui-ci se mit à lui parler … parquet ? Le goût du parquet ? Elle n’était pas sur d’avoir suivit la conversation depuis le début tellement que ça devenait une discussion étrange. Oh moins maintenant quand elle pensera aux parquets cirés ou quand le parquet sera lavé à la javel elle pensera que le goût est au miel ou aux agrumes. C’était une vision des choses assez … intéressantes après tout. En tout cas, Scarlett ne pouvait nier le fait qu’il avait un goût très développé. Elle ne répondit pas tout de suite voulant être sur qu’il n’avait plus rien à dire, mais il avait l’air de vouloir encore un peu parler.

"... Mais je suppose que nous ne sommes pas là pour parler dégustation de parquets, je me trompe?"

Elle fit un signe de tête comme quoi il avait vu juste. Malgré sa taille fine, Scarlett aimait manger les bonnes choses, goûté aux bonnes nourritures. Elle n’était pas difficile et pouvait manger beaucoup. Alors parler de dégustation oui, elle aurait pu en parler pendant longtemps, surtout des petits plats d’Europe qu’elle aimait particulièrement, la fessant revenir à son enfance et à ses origines. Mais, la dégustation de parquet risquait d’être un sujet un peu plus difficile. N’ayant jamais gouté un parquet et n’en n’ayant pas très envie non plus. Elle revit l’image de Ryusaki entrant dans la salle, qui avait l’air lui d’apprécier ce goût.

"Pourquoi j'suis là, au fait? J'ai fait quelque chose de mal?"

Scarlett fit un petit sourire. L’innocence des enfants l’étonnera toujours. Ils pouvaient parler d’un sujet quelconque, très passionnant pour eux et puis revenir tout à coup à la réalité.

- Je suis désolée, mais je ne suis pas une « mangeuse de parquet », et je ne suis pas non plus étonnée parce qu’il m’arrive de voir toute sorte de choses bien plus étonnante. Mais là n’est pas le sujet effectivement. Installez-vous, je vous en prie.

Elle alla chercher ses affaires qui étaient près de la fenêtre et les posa sur un bureau près de là où s’installait Ryusaki. Plus elle le regardait, plus elle avait l’impression qu’il y avait quelque chose de bizarre chez elle. L’enfant la fixait comme si … il allait la manger ? La question lui vient subitement, pouvait ou pourrait-il, jour manger quelqu’un ? Et comment celui finirait ? D’un mouvement de tête elle essaya de penser à autre même s’il était difficile de se concentrer parce que Gold essayait de répondre à ses questions.

- Non je vous rassure, vous n’avez rien fait de mal. Du moins pas que je sache. Pour commencer, je m’appelle Scarlett Traum. Je suis psychologue, vous savez en quoi cela consiste ?

Scarlett parlait d’une voix calme, posé et s’exprimer clairement pour bien que le jeune garçon comprenne ce qu’elle voulait dire. Elle avait toujours eu, de son éducation et au fond d’elle, un art orateur, l’air de bien parler. Le regardant toujours pour vérifier qu’il ne se perdait pas dans ses paroles, elle continua.

- Pour faire simple, je suis là pour vous écouter parler, de tout ce que vous voulez, de ce qui ne vas pas, de vos questions, de parquet si vous le souhaitez et tout ce qui s’ensuit. Et comme vous êtes un nouvel élève j’ai pris rendez-vous avec vous pour voir comment cela se déroulait pour vous. Si vous étiez intégré, avec les élèves, les profs, sur votre pouvoir, et faire connaissance tout simplement.

Pour le mettre un peu plus en confiance, même s’il n’y en avait pas forcément besoin, elle lui refit un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47

"Un spicologue? C'pas quelqu'un qui mange le sol pour découvrir des grottes?"

Il paraissait évident que Ryu' n'avait jamais entendu parler de psychologie. A vrai dire, il n'avait pas entendu parler de grand chose. Etant plus souvent dans les rizières à aider ses parents qu'à l'école, et n'ayant débarqué au japon que depuis quelques mois, certains concepts pouvaient facilement lui échapper, ou être totalement déformés. Mais cela fut vite réparé lorsque la dame lui expliqua ce qu'était la psychologie. Et à vrai dire, cela n'avança pas plus le jeune garçon qui pensait tout de même que la dame mangeait le sol plutôt que les parquets. Après tout, écouter les gens parler, c'était pas un métier, c'était une convention de politesse, non? Cela laissait Ryusaki assez perplexe, mais ce n'était pas grave. Là, tout de suite, la dame voulait qu'il parle de lui. Qu'il parle de ce qu'il voulait parler. Et à vrai dire, c'était assez difficile de parler pour parler, sans savoir de quoi il voulait parler.

"Euh... Okay... Je suis un enfant! Qui peut tout manger et qui aime manger plein de choses! Les légumes, les cailloux, les bonbons et les fleurs! Pour l'instant, mon truc préféré, c'est les bâtons d'encens que les gens utilisent pour prier. Mais le bout qu'est allumé, c'est un peu chaud à manger. C'est pour ça que les gens trouvent que j'suis pas normal! Plein de gens croient que j'ai pas de... C'est quoi le mot en japonais pour กึ๋น? V'savez, ce que tout le monde est censé savoir pour agir correctement selon les règles de la société? 'fin bref. On pense que j'en ai pas parce que je sais pas ce qui peut être normalement mangé ou non. C'qui est vrai, je sais pas vraiment ce que les gens normaux et les gens pas normaux peuvent ou pas manger. Les gens appellent ça nourriture. Mais pour moi, tout est nourriture!"

Pas normal était un euphémisme et une évidence. Evidemment, qu'il était très loin d'être normal. Comme tous les élèves de cette école. Cependant, notre blondinet avait conscience de sa différence, même par rapport aux autres mages. Chacun avait ses problèmes, chacun avait ses inconvénients à gérer, et les siens étaient simplement plus visibles, plus remarquables que ceux des autres. Car Ryusaki ne cachait pas le fait qu'il était un mage, ou plutôt, qu'il était doué d'un talent très spécial. C'était pour lui un don. Une opportunité de faire ce que personne d'autre ne peut faire. Et c'est cela qui, malgré les reproches qu'on lui faisait, qui le faisait avancer. Peut-être était-ce ce genre de chose que la madame voulait savoir.

"Je peux tout manger! Et c'est ça qui fait que je suis unique! Qu'importe si ce que je fais est pas comme tout le monde. Ce que je veux, c'est découvrir ce qui est bon à manger pour moi! Même si c'est pas bon pour les autres. Parce que si je peux manger ce que les autres peuvent pas, ça fera plus à manger pour eux vu que j'ai pas besoin de manger ce que eux ils mangent. Bien que ce que les gens mangent a généralement meilleur goût. Mais le goût fait pas tout. D'autant plus qu'il y a plein de goûts que peu de gens connaissent et ne peuvent pas connaître. Moi je peux les découvrir. Alors pourquoi m'en priver, pour une raison aussi abstraite que le กึ๋น? Je sais que j'suis pas normal, pourquoi devrais-je me comporter normalement?"

Tout en parlant, Ryusaki avait envie de bouger. Rester en place n'était pas vraiment intéressant, et pourquoi devrait-il se tenir calme alors qu'il avait la capacité de bouger? De faire des choses? Et c'était ce même principe qui le faisait manger. Pourquoi devrait-il se priver de ce qu'il pouvait manger alors qu'il avait faim? Et pour démontrer cette particularité, le jeune garçon s'approcha du tableau, prit une craie blanche et dessina un grand coeur sur le tableau. Pourquoi un coeur? Parce que la réelle question était, pourquoi ne le ferait-il pas? Un coeur, c'était joli. Et puis, fallait bien que cette craie ait servi à faire quelque chose avant de tomber dans la bouche du jeune garçon, qui croquait le bout de craie comme s'il s'agissait d'un bâtonnet de chocolat blanc.

"Nyaaah. Voulez-vous goûter? Car c'est ça qui rend mon talent si intéressant. Ce que les gens pensent qu'ils ne peuvent pas manger, ils le peuvent si j'en mange aussi. Cette craie est vraiment de bonne qualité. Ca a un goût un peu comme de l'eau de source minérale, mais en super sec et en beaucoup plus concentré. Et ça se croque comme un sucre d'orge. Et en plus, ça aide contre les remontées acides. Le seul défaut, c'est que ça assèche la langue et donc que ça donne soif."

Et c'était avec un grand sourire que le jeune garçon tendait la craie à moitié croquée à la dame. La craie sans son aide était, Ryu' le savait, non comestible pour toute personne normale. Cependant, maintenant que ses lèvres avaient touché cette craie, il n'y avait plus de risques concernant la santé si quelqu'un mangeait ce bout de craie en particulier. Et c'était cela qu'il voulait vérifier chez la madame en face de lui. Si elle essayerait ou non. Car son sens du goût était tout de même très altéré et capable de supporter tout et n'importe quoi, et il savait aussi que le goût de la craie, quand on n'y était pas habitué, était généralement trouvé assez désagréable. Si les gens ne voulaient pas boire de l'eau quand elle était très dure, très riche en calcaire, retirer l'eau... Voilà ce qu'il proposait à la dame en face de lui. Et il comprendrait parfaitement si elle refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:24




~ Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett prit place sur une chaise à côté et observa le jeune homme. Dès sa première question, elle comprit qu’il n’avait jamais entendu parler de psychologue. Après tout c’était normal, il était jeune et la notion de psychologue pour certains était superflus.

Il commença alors son monologue. Elle eut un détail complet de son pouvoir. C’était impressionnant et en même temps un peu déconcertant. Scarlett fronça un mot les sourcils quand il prononça un mot qu’elle ne connaissait pas. C’était quelque chose comme « กึ๋น » ? Sur le coup, elle ne comprit pas vraiment de quoi il parlait mais elle le laissa continuer. Ce n’était qu’un détail. Alors l’un des « problèmes » c’est qu’il pensait que tout pouvait être mangé et que les autres ne le comprenaient pas. Elle voulut prendre la parole mais celui-ci continua. A priori, il aimait bien parler.

Son don le rendait différent et spécial. Comme il le disait, personne n’avait se pouvoir et cela le rendait unique. Sa différence était cependant plus visible que les autres. Beaucoup de mages avaient du mal avec leur pouvoir au début, Scarlett la première, soit ils essayaient de cacher leur capacité aux yeux des autres, soit ils leur fessaient face et accepter leurs don et tentait de l’exploiter. Ryusaki fessait parti du deuxième type de personne a priori. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi les autres le jugeaient mais, cela ne l’empêchait pas d’aimer son pouvoir et de vouloir encore plus l’exploitait. Elle secoua la tête, comme si elle fessait un signe qu’elle comprenait et qu’elle suivait toujours la conversation.

Ses interrogations étaient justes. Pourquoi être comme les autres, s’il y a quelque chose d’unique qui nous rend différent ? Elle voulu répondre à son interrogation ou du moins admettre qu’il avait raison, mais l’enfant se leva et se dirigea vers le tableau. Scarlett pensa que cette envie de se lever était dû  à son âge et qu’il aimait bouger. La plupart des enfants ne pouvaient pas rester assis longtemps en même temps. Après tout, ils n’étaient pas en cours, alors il n’y avait aucune raison de ne pas se lever. La psychologue le regarda faire. Il dessina un cœur sur le tableau. Pour le moment rien d’anormal jusqu’à ce qu’il mange un bout de la craie.

D’abord le parquet, maintenant la craie. Pouvait-il manger sans jamais s’arrêter ? Et mélanger toute sorte de goût ? Le parquet qui avait un goût miel et la craie qui avait un goût … Il expliqua à la femme, un peu perplexe, que la craie avait un goût d’eau de source mais, sec et concentré. Puis il lui tendit la craie avec un grand sourire.

Elle eut un moment d’hésitation, mais elle prit la craie du bout de ses doigts. D’après ce qu’avait expliqué Ryusaki, la craie était maintenant comestible vu que celui-ci l’avait mangé. Maintenant le petit mage voulait que la psychologue mange la craie. Gold, lui n’était pas très rassuré, c’était une craie, ça n’avait pas de goût, il voleta près de la craie avec de revenir sur la tête de Scarlett. Elle regarda Ryusaki qui souriait. Il n’avait pas l’air de faire de mauvais coups alors malgré les protestations de Gold, elle croqua un morceau de la craie.

Etant psychologue, elle devait faire face à toute situation, et en plus d’être psychologue de mage, elle devait donc accepter tous les pouvoirs qui se présenter à elle et laisser les personnes lui montrer ce qui savaient faire, sans que celle-ci ne montre du dégoût ou quelque autre chose de désobligeant pour les personnes qu’elles voyaient. Elle avait donc mangé un petit bout de craie que lui tendait Ryusaki. Scarlett fit de grands yeux étonnés, elle s’attendait à manger quelque chose, d’immangeable mais, se fut tout le contraire. La craie avait un goût qui ressemblait effectivement à l’eau. Elle finit d’avaler son petit morceau de craie et elle regarda Ryusaki avec toujours son petit sourire.

- C’était assez impressionnant. Ca n’avait pas du tout le goût de craie ! C’était bien meilleur. Par contre j’ai peur de ne pas avoir le goût aussi développée que vous donc, je ne pourrais dire avec certitude qu’elle était cette sensation étrange. Merci de m’avoir fait goûter cela. Vous voulez le finir ?

Elle lui tendit la craie. Elle n’aurait pas pu la finir parce  qu’il est vrai que même un tout petit bout lui avait dessécher la gorge, lui donnant soif.

- Et est-ce que la craie va être comestible pendant longtemps où l’effet va se dissipe ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

Elle l'avait... Mangé? Ryusaki n'en avait pas fini d'être surpris. Peu de personnes, non, personne parmi toutes les personnes qu'il connaissait, n'aurait accepté et lui aurait fait confiance comme cela. Elle, par contre, avait certes hésité, avant de prendre la craie. Un autre moment d'hésitation, et la dame croqua dedans. Un petit bout, certes. Mais elle avait croqué dedans. Elle avait croqué dedans. Elle l'avait vraiment fait. Ce n'était pas comme certains qui prenaient la craie et font semblant pour faire plaisir. Là, cela se voyait tout de suite à son visage qu'elle avait réellement croqué dedans. Avec ce geste, elle avait acquis sa confiance en quelques secondes. Et d'un coup, le jeune garçon se sentait bien plus détendu.

"Pas du tout le goût de craie?"

Ryu' eut un très léger rire, tout en prenant le morceau qu'elle lui rendait, le lançant ensuite pour le gober en l'air. Croquant et avalant d'abord son étrange bonbon avant de répondre. Parce que c'était un manque de respect que de parler la bouche pleine.

"Parce que vous mangez souvent de la craie sans mon aide pour savoir quel goût a réellement la craie?"

Il était vrai que son étrange pouvoir altérait légèrement les propriétés gustatives des objets qu'il touchait. Mais l'essentiel restait là. Beaucoup de choses sont inconnues des gens à cause des préjugés qu'ils ont. Beaucoup de goûts resteront à jamais inconnus parce qu'on pense, non, qu'on sait que l'objet en question n'est pas comestible, et l'imagination fait le reste. C'est dommage, c'est pourtant comme ça que de grandes découvertes sont faites. Des expériences qui étaient des échecs, ou qui n'avaient absolument rien à voir et qui se révèlent être un super résultat totalement inattendu. Comme l'aspartame ou la tarte tatin.

"Il y a tellement de goûts inconnus dans le monde, qu'il y en a surement un que personne d'autre que moi ne peut connaître. Tant de goûts que l'on s'imagine. Dont on se fait une idée. Et qui ne resteront généralement qu'une idée. Et je veux pas goûter des idées. J'ai pas encore trouvé comment on mange les pensées de toute façon. Je veux tout découvrir. Trouver un truc trop bon, et avoir le privilège de le partager avec ceux que j'aime."

Pendant qu'il parlait, Usa-chan avait fini de grignoter son petit bout de sol et farfouillait dans le sac à dos de Ryusaki. Elle cherchait éventuellement un autre truc à grignoter, ou juste à se faire une place plus confortable, et en sortit une bouteille d'eau. Tirant le pantalon du jeune garçon pour attirer son attention, la peluche avait ouvert le bouchon de la bouteille et lui tendait cette bouteille. C'est vrai que ce bout de craie donnait soif, et, par politesse, l'élève proposa la bouteille à la psychologue d'abord. Mais pourquoi cet élan de générosité de la part d'Usa-chan? Si l'on faisait attention, on pouvait voir Usa-chan dans un coin qui se préparait à goûter ce bouchon.

"Un peu d'eau? C'est une bouteille d'eau tout à fait normale, hein. L'effet finit par se dissiper au bout d'un certain temps. Je ne me suis jamais intéressé à mesurer cela. Simplement parce que je réapplique l'effet à chaque fois que j'essaye, et que très peu de personnes ont envie d'essayer. Le bout de craie que j'ai tendu, mis à part un petit peu de salive dessus, n'avait absolument rien d'anormal, non? Impossible de différencier si c'est encore actif ou non, et c'est pour ça que les gens ont peur d'essayer. Et si le pouvoir se dissipe alors qu'il reste un bout dans l'estomac, qui alors ne peut plus être digéré? Mais j'pense que ça dure au moins quelques heures. Suffisamment longtemps pour que tout organisme puisse le digérer correctement en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:57




~ Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett garda un moment la sensation d’eau sec dans la bouche. Elle restait assez impressionnée par le fait qu’elle vienne de manger de la craie. Ryusaki s’était mit à rire. Il est vrai que Scarlett ne mangeait pas tous les jours de la craie et ne connaissait pas le goût par cœur mais, elle avait été jeune elle aussi et curieuse, bien plus que maintenant, et elle avait essayé de goûter tout ce qu’elle voyait, et la craie en fessait partie. C’était un souvenir qui n’état pas des plus agréable parce que la craie avait un goût qui dans ses souvenirs étaient horribles. Cependant, elle ne dit rien à l’enfant et fit un petit sourire, comme elle avait fait jusque là, et secoua la tête.

Il reprit alors son discours sur la nourriture. En tout cas c’était un enfant curieux. Curieux de la bonne façon, qui veut en savoir plus sur le monde qui l’entoure et dans son cas sur le goût des choses qui l’entourent. Comme quoi, chacun a un but dans la vie qui est différente selon les personnes. Scarlett reporta un moment son attention sur la peluche qui lui tendait une bouteille. Elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Gold, qui lui n’avait jamais eu le même comportement avec elle. « Je suis petit figure toi ! » disait-il pour se défendre, même s’il était plus grand, il ne lui aurait pas tendu une bouteille. La complicité entre le magicien et son familier devait être récente, vu qu’il venait d’arriver il y a peu mais, elle sembla très mignonne.

"Un peu d'eau? C'est une bouteille d'eau tout à fait normale, hein. L'effet finit par se dissiper au bout d'un certain temps. Je ne me suis jamais intéressé à mesurer cela. Simplement parce que je réapplique l'effet à chaque fois que j'essaye, et que très peu de personnes ont envie d'essayer. Le bout de craie que j'ai tendu, mis à part un petit peu de salive dessus, n'avait absolument rien d'anormal, non? Impossible de différencier si c'est encore actif ou non, et c'est pour ça que les gens ont peur d'essayer. Et si le pouvoir se dissipe alors qu'il reste un bout dans l'estomac, qui alors ne peut plus être digéré? Mais j'pense que ça dure au moins quelques heures. Suffisamment longtemps pour que tout organisme puisse le digérer correctement en tout cas."

Elle leva un sourcil, risquait-elle d’avoir mal au ventre à cause de la craie qui s’était mal dirigé dans on estomac ? Gold battit des ailes. Il n’aimait pas vraiment ça. Déjà l’idée que Scarlett mange de la craie lui paraissait absurde, mais en plus qu’elle risquait de ne pas pouvoir diriger celle-ci, l’idée ne lui plaisait guère. Scarlett, elle se disait qu’après tout ce n’était que de la craie, cela n’allait pas lui faire grand-chose.

- Non merci, ca ira. Hé bien je serais le testeur, si je me sens mal dans quelques heures peut être que ça sera à cause du morceau de craie.

Scarlett avait décliné poliment son offre et avait dit la suite sur une pointe d’humour. Plus elle discutait avec lui, plus elle avait l’impression qu’il n’avait aucun problème avec son pouvoir, hormis le fait qu’il voulait tout goûter. Mais, il avait plus de mal avec les autres. C’était souvent le problème avec les jeunes mages, ils avaient du mal à s’intégrer. Ce raclant la gorge, elle décida de s’aventurer sur ce sujet là.

- Et avec les autres, comment ça se passe ? Je veux dire à l’école, ils ont tous peur de vous ? Je sais que vous êtes là depuis peu mais, étant donné que nous sommes dans une école de mage vous devriez plus facilement vous intégrez, les personnes auront surement moins peur de vous. Si vous ne voulez bien sûr pas parler de ce sujet je comprendrais.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:59

"Oh, vous ne craignez rien pour l'instant. Enfin, plutôt devrais-je dire, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des problèmes avec une ingestion immédiate."

Curieux, très curieux. Accepter le bout de craie, mais refuser l'eau. Cette bouteille n'avait pourtant rien d'anormal. Peut-être était-ce cela qui posait problème, en fait? Que l'eau soit quelque chose qu'elle connaissait, et donc, qu'il n'y avait absolument rien à découvrir, aucun intérêt à prendre quelque chose dont elle connaissait déjà le goût? Peut-être, peut-être pas, en tout cas, Ryusaki commença à entamer la bouteille. Enfin, son contenu d'abord. Puis la bouteille. Pas les deux en même temps. Parce que casser la bouteille encore pleine était l'un des meilleurs moyens de s'en mettre partout. Le plastique craquelait sous la dent, un peu comme des chips.

Puis vint un sujet un peu particulier. Les autres. Mâchant toujours sa bouteille, Ryusaki inclina légèrement sa tête sur le côté. Son rapport avec les autres avait toujours été assez spécial. Forcément, avec des contraintes comme les siennes, il y avait toujours des gens qui ne partageaient pas sa vision des choses. Cependant, à bien y réfléchir, il n'était absolument pas seul dans son cas. Toute cette école était gorgée d'individus aux pouvoirs plus ou moins étranges, qui avaient donc un relationnel compliqué avec les autres et le monde extérieur. Mieux valait donc se forcer à répondre. Ou plutôt, mieux valait donc se forcer à avaler tout de suite le plastique au lieu de continuer à mâcher pour pouvoir répondre.

"Hé bien, avec les autres... Je demande toujours avant de manger quelqu'un. Mais les gens refusent toujours, étrangement."

Une évidence aussi. Personne n'aime être blessé, ou du moins, pas sans contrepartie. A bien y réfléchir, lui non plus ne voudrait pas mourir dévoré. Cependant, ce qu'il demandait n'était pas la vie de la personne concernée. Mais généralement, juste un bout. Et en inversant les positions, cela ne le dérangerait pas tant que cela de laisser un bout de lui, tant que ce fait était réparable aussi vite que possible. Et du peu qu'il ait vu, regardant son index tout neuf, ce n'était pas vraiment un problème. Il savait à quel point sa curiosité était débordante, et à quel point avoir faim était triste.

"Ce n'est pas tant une question de peur. Plus de confiance. Que les autres n'ont généralement pas. Et si j'avais menti? Et si en fait, mon pouvoir n'était pas ce que je disais être? Et si je profitais d'un instant d'inattention pour attaquer et dévorer la personne en face de moi? Tant de questions que se posent les autres généralement. Cependant, rien n'empêche une personne normale d'attaquer une autre avec ces mêmes interrogations. Le but ne serait surement pas le même, mais je ne suis pas particulièrement plus dangereux que quiconque."

En quelques jours, il en avait vu des dangers potentiels. Certes, Ryusaki aurait préféré en goûter pas mal, de ces dangers, mais bien rapidement, le jeune garçon avait compris que son pouvoir était plutôt faible, tant offensivement que défensivement. Qu'il était un garçon parfaitement normal, si l'on exceptait sa bouche. Peut-être que cela lui faisait un peu peur. Mais qu'importe. Ce n'était pas la peur qui allait remplir son estomac. Ce n'était pas un problème. Ce qui comptait désormais, était de découvrir le plus de choses possible, de rencontrer le plus de gens possible, afin éventuellement de partir dans sa quête ultime.

"Mais c'est vrai qu'à cause de ça, je parle pas souvent aux gens. Enfin, j'ai pas encore parlé à beaucoup de monde, mais bon, je préfère d'abord bien prendre mes marques, et m'adapter à ce nouvel univers d'abord. Il y a tellement de choses à découvrir ici que je ne sais pas par où commencer, ce que je peux goûter ou non..."

Et, d'un coup, les yeux de Ryusaki se posèrent sur la demoiselle en face de lui. Des yeux qui semblaient demander la permission. Oh et puis zut. Il n'arrivera à rien juste avec des regards.

"Madame Traum... Est-ce que je peux goûter... L'un de vos cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45




~ Parle je t'en pris, je t'écoute~

Scarlett garda son sourire en penchant la tête avant de la remettre droite. Au moins, s’il disait qu’elle n’aura aucun problème de digestion, elle n’avait donc pas à s’inquiéter. Elle regarda Gold, la remarque de l’enfant avait-il rassuré le papillon ? Pour toute réponse, il battit des ailes fortement avant de s’envoler à nouveau pour cette fois atterrir sur les cheveux de la jeune femme. Scarlett reporta son attention sur Ryusaki qui commençait à manger sa bouteille. Il pouvait vraiment manger tout ! Malgré qu’elle le sache, cela surprenait encore la psychologue qu’il mange la bouteille, sans gêne et en ayant l’air d’apprécier le goût.

Puis, penchant un peu la tête, le jeune garçon répondit à la question de la psychologue. Sa réponse fut des plus étranges ce qui la fit froncer des sourcils. Manger les autres ?
Quelques minutes plutôt elle avait pensé à cette possibilité de manger les autres. Ryusaki était-il si curieux, qu’il serait près à manger une personne ? Juste pour connaître le goût ? Surtout, que les personnes étaient tous différents, alors les goûts également … non ? Un manque de confiance ? De la peur ? Des sentiments normaux pour tous êtres quand une personne est différente. Surtout si cette différence peut toucher directement la personne au niveau physique que mental. Pour le cas de Ryusaki se serait plus au niveau physique. Elle mit un moment à réfléchir sur les mots qu’elle allait utiliser pour répondre.

- Vous savez, je ne pense pas que demander à quelqu’un de se faire manger, soit la meilleure des approches. Même si c’est pour goûter ou si c’est juste un petit bout. C’est peut être pour cela que les personnes n’ont pas trop confiance et se méfie. Penser que quelqu’un près de vous peu vous mangez, n’est pas la meilleure des pensées. Et c’est vrai, que l’on soit humain, mage ou hybride, nous ne sommes jamais à l’abri du danger que les autres peuvent nous faire. Mais, justement, ne pensez vous pas qu’il faudrait, aux départs, éviter d’effrayer les autres et justement les mettre plus en confiance ? Après pourquoi pas leur demander de les goûters, s’ils ont confiance en vous et que vous vous avez confiance en eux.

Cela faisait partie de son métier. Essayer de montrer comment les autres pourraient penser et être plus ouvert d’esprit. C’était souvent ça le problème. Les personnes ayant un don trouvent cela normal et on du mal à penser comme les autres peuvent en avoir peur ou être dégouté. Pourtant c’était simple : l’homme a peur de ce qu’il ne connait pas. Rejeté c’est choses qui lui ait inconnu, lui permet de se protéger. Une réaction normale mais qui est parfois trop excessive.

Scarlett secoua la tête à la suite. Il avait raison, prendre son temps, il était nouveau dans le pensionnat alors il n’y avait pas de mal à observer avant d’agir de suite. Faire aussi la différence de ce qu’il pouvait manger ou non pour essayer de comprendre les autres étaient une bonne démarche. Ce n’était pas que pour les autres, mais aussi pour lui, comme cela il pourrait voir ce que lui apporte son pouvoir. Puis, elle remarqua que le jeune mage la regardait bizarre, comme il l’avait déjà regardé quelques temps plutôt.

"Madame Traum... Est-ce que je peux goûter... L'un de vos cheveux?"

Pour toute réponse elle le regarda fixement et leva un sourcil. Goûter ses cheveux ? Par réflexe elle prit une mèche de ses longs cheveux blonds entre ses doigts. Contrairement à la craie, elle n’avait jamais tenté de manger ses cheveux. Gold sur sa tête s’était redressé encore plus surpris que la magicienne.

- Pourquoi voulez-vous goûter mes cheveux ? Une curiosité de savoir quel goût ils ont ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

Ah bon, il ne valait mieux pas demander la permission de manger quelqu'un? Ryusaki était plutôt étonné. C'est vrai que généralement, une approche directe était rarement couronnée de réussite, mais il fallait tout de même demander par politesse, au lieu d'agresser directement. Le jeune garçon savait que voler était mal, et que toute personne n'appartient qu'à elle même. Alors, que faire s'il avait envie? La psychologue lui répondit de tisser d'abord des liens. D'instaurer le climat de confiance avant de proposer cela. En même temps, le jeune garçon préférait mettre les choses au clair. S'il montrait qu'il pouvait tout manger, généralement, les gens pensent directement à eux mêmes et font directement le lien. La question se poserait donc subconsciemment. Et s'il ne le montrait pas, il suffisait d'observer le jeune blond plus de cinq minutes pour s'en rendre immédiatement compte.

Attendre d'avoir confiance, donc. Curieusement, même s'il n'avait jamais vu avant cette personne, Ryusaki sentait qu'il pouvait faire confiance à cette dame, qui semblait lui faire confiance en retour. Elle avait mangé le bout de craie, de toute façon, ce qui nécessite soit beaucoup de confiance, soit de la folie pure. Et le petit garçon ne pensait pas qu'une adulte comme elle aurait un poste dans une école pour rencontrer des enfants si elle était atteinte de folie pure. C'est pour cela qu'il lui avait demandé un cheveu. Juste un cheveu. Le jeune garçon avait ses raisons. Mais généralement, tout commençait par un cheveu. Il n'allait pas demander le bras dès la première rencontre, tout de même.

"Par curiosité en effet, mais pas que. Voyez-vous... On peut apprendre beaucoup d'une personne en goutant un cheveu. Le goût du shampoing. Eventuellement l'après-shampoing ou autres produits dessus. S'ils sont naturellement comme cela ou colorés. La fréquence de lavage. Le soin qu'on y apporte. Et par des jours chauds, on peut aussi y trouver quelques gouttes de sueur. Parfois salées, parfois acides. Dit comme cela, ce n'est peut-être pas très attirant. Mais c'est le plus proche que l'on puisse avoir du goût réel d'une personne. Et ce, sans lui faire de mal."

Ce que Ryusaki oublie de mentionner était qu'il était particulièrement friand des cheveux blonds. Plus le cheveu est, de base, de couleur claire, plus il est fin. Des cheveux blonds sont donc d'une grande finesse, que le jeune garçon préfère à la robustesse des cheveux noirs. Une question de texture donc, et c'est aussi pour cela que généralement, il préfère ses propres cheveux à ceux des autres. Cependant, il avait en face de lui une personne avec des cheveux non seulement plus clairs que les siens, mais en plus, d'une grande longueur. Un peu comme des spaghettis. C'est un sacrilège que de couper des spaghettis. Pour les cheveux, c'est un peu pareil.

"Comme vous avez pu vous en douter, j'ai une bonne mémoire gustative. Ou plutôt, mon sens du goût est tellement altéré par rapport aux autres personnes qu'il est capable de ressentir des choses différentes que je retiens. Je n'aime pas du tout créer en mémoire de nouvelles entrées sans en avoir le goût. Il m'est plus facile de me souvenir d'une personne si je sais quel goût elle a. Lier des souvenirs à des goûts."

Certes, le mystère avait parfois du bon, il était vrai. Pouvoir laisser place à son imagination, la laisser gambader sur le goût éventuel d'un nouvel objet, ou d'une nouvelle personne. Il disait certes ne pas vouloir goûter des idées, mais le mystère permettait de le laisser être surpris à la première fois qu'il goûte. Cependant, des personnes mystères, Ryusaki en avait plein. Voire même trop. Comme peu de gens l'ont laissé les gouter, le jeune garçon se souvenait plus facilement de ceux qui lui ont accordé cela. Et c'est plus par envie de créer des liens, des souvenirs, que Ryusaki formule cette demande. Pas par faim. Même s'il avait faim. Après tout, un cheveu ne remplit rien...

"Peut-être est-ce bizarre. Nul doute que cela ne doit pas être courant. Mais je veux pouvoir me souvenir plus facilement de vous."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32




~ Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett hésitait à lui donner un de ses cheveux. Ses cheveux et elle s’étaient quelque chose qui lui tenait très à cœur. Depuis longtemps, elle en prenait soin et n’aimait pas que les autres les touches. Ils étaient devenus longs et soyeux et c’était l’une de ses fiertés de savoir entretenir ses cheveux blonds. Il y avait bien sûr, un peu de tradition familial. La plupart des femmes de la famille, portait les cheveux longs et les attacher pour paraître plus distingué.

Gardant au bout de ses doigts ses cheveux elle écouta les raisons de Ryusaki pour manger ses cheveux. Alors le goût des cheveux de la mage lui permettrait d’en savoir plus sur elle ? Elle les avait lavés ce matin avec un shampoing à la mangue, si sa mémoire est bonne. Scarlett ne fessait pas très attention au parfum des shampoings, tant que ceux-ci l’avaler en profondeur ses cheveux et qu’ils n’étaient pas pour les autres couleurs, voulant éviter d’avoir les cheveux qui s’éclaircissent d’avantage ou qu’ils devinent plus sombre. Au niveau du lavage, c’était un lavage régulier tous les deux voir trois jours. Le blond qu’elle avait été sa couleur naturelle, elle n’avait jamais touché à sa couleur. Aujourd’hui il avait fait chaud, peut être y aurait-il des gouttes de sueur.

Plus elle l’écoutait, plus elle répondait aux questions qu’il se posait et devenait légèrement curieuse de savoir ce que ses cheveux pourraient lui apprendre d’elle. Il gagnait des points sur le fait qu’elle lui laisserait peut être goûté ses cheveux. Avait-elle le droit de faire ça ? Incité un élève à utiliser son pouvoir et l’autoriser par conséquent à manger une autre personne. Elle ne savait plus trop, si elle devait accepter de lui donner ses cheveux pour qu’il goûte à de nouvelle sensation, ou si au contraire elle devait refuser, le forçant à se souvenir par lui-même des personnes et ne pas s’appuyer sur son pouvoir

Non ce n’était pas la bonne solution. Tout en même temps qu’il parlait, Scarlett mit une main derrière sa nuque, là où les cheveux étaient les plus fragiles et les plus facilement cassable. Au moins cela ne se verra pas qu’elle s’était arraché les cheveux, comme cela, aucune question. Elle n’aimait pas les questions indiscrètes sur elle. Un peu un aspect de sa personnalité qui était contradictoire, étant psychologue elle posait des tonnes de questions mais, elle n’aimait qu’on lui en pose. Hormis si les questions n’étaient pas de sujet privé.

Puis, d’un geste simple et délicat, elle arracha quelques mèches de ses cheveux blonds. Elle les rassembla, elle en avait arraché trois. Un peu plus qu’elle n’aurait voulu. Mais bon ça fera l’affaire. Elle les tendit vers le jeune mage avec toujours son petit sourire. Scarlett les tenait au bout de ses doigts laissant tomber les longues mèches blondes.

- Tenez. J’espère que ça ira comme mèche. Je vous les donne mais ça sera les seules d’accord ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

Il était bien visible qu’une certaine hésitation parcourait la psychologue quant à la réponse qu’elle voulait donner à l’élève de première année. Machinalement, une main semblait venir directement dans ses cheveux, peut-être un réflexe de protection. Le jeune garçon trouvait cela étrange. Comme s’il y avait besoin de convaincre la demoiselle. Généralement, la réponse était immédiate. Soit un oui direct, plus généralement pour que le jeune garçon arrête d’embêter la personne en face de lui et se contente de ce qu’on lui donne. Soit un non direct, trouvant la pratique dégoutante et refusant par principe moral d’y participer. Là, la balance n’était pas parfaitement penchée d’un côté. Et c’était cela qui faisait se questionner Ryusaki. Qu’est ce qui faisait hésiter la psychologue?

Tout en continuant d’expliquer, le jeune garçon regardait toujours ces cheveux. C’est vrai qu’ils étaient longs et beaux. Un superbe soin appliqué à eux, ce qui les rendait encore plus attirants. Mais si autant de soin est appliqué, c’est qu’il y avait une raison, et donc, moins d’envie d’en donner. Mais non. Elle aurait répondu non s’il n’y avait que cela. Il fallait regarder ailleurs. Son regard… Qui était justement posé sur le jeune garçon. C’était lui, en fait, qui la faisait hésiter. Surement son métier. Son travail était apparemment d’écouter les gens. Non de leur donner à manger. Ou quelque chose comme cela. La main de la demoiselle se déplaça un peu plus profondément, au niveau de sa nuque. Tiens? Elle s’était décidée. Ce qui fit sourire le jeune garçon. Elle avait accepté.

“ Parfait. Merci beaucoup. C’est trois fois plus que ce qu’on me donne généralement. ”

Avec un grand soin, le jeune garçon récupéra les cheveux donnés, les séparant dans sa main. Il en avait trois. Cela tombait bien. Un seul était généralement insuffisant. Un seul était évidemment insuffisant. Cela ne remplissait rien, et la sensation disparaîtrait trop vite, ne laissant qu’un vague souvenir. Il n’aurait pas eu le temps de l’étudier en profondeur. Trois cheveux, en revanche, était la quantité idéale. Deux d’étude… Et un de gourmandise, ou au cas où un petit détail mériterait plus d’attention. Bon. Fini de dévorer des yeux. Il était temps d’y aller. D’une main, Ryusaki en prit un seul, et le fit tourner en l’air pour l’enrouler autour de son index. Ces cheveux semblaient très souples et très doux. Et une fois enroulé, le premier cheveu entra dans sa bouche. L’enroulement permettait de concentrer la matière. Ainsi, s’il y avait un goût, il serait plus facilement perceptible. Et de ce fait, cela lui permettrait de se concentrer encore plus dessus pour le suivant.

Le petit glouton ferma ses yeux afin de mieux ressentir ce qu’il avait en bouche. La sensation était évidemment très fine. Ce que Ryusaki ressentait était doux, peut-être très légèrement sucré. De la pêche? Non, il y avait peut-être quelque chose derrière. Un goût plus corsé, ressemblant plus à… De la mangue. Le jeune garçon n’en était pas vraiment sur, mais de toute façon, il était assez difficile de lire dans des cheveux de manière très précise. Hmmm… Oui, se focaliser sur la douceur et l’exotisme de la mangue. Le second cheveu donc dirait tout sur sa propriétaire. Contrairement au premier, le second cheveu serait mangé petit à petit, en commençant par la pointe et en finissant par la racine. Petit à petit donc. Et dès le premier contact avec ses dents, Ryusaki s’émerveilla de la finesse de ce cheveu. La pointe était bien lisse, bien fine. Décidément, c’était un vrai cheveu blond, comme il les aimait.

Plus le jeune garçon parcourait ce cheveu, plus il était impressionné. Ce cheveu n’était pas du tout abimé, ou plutôt, il sentait qu’il était le premier à poser une marque dessus à chaque fois que ses dents entrent en contact avec. Cela allait plus loin que de la simple propreté. Soit la psychologue était maniaque, soit c’était un rituel bien particulier. Enfin, rituel, le jeune garçon ne sentait aucune magie dans ce qu’il mangeait (ou du moins, s’il y en avait, cela n’avait pas de goût ou n’altérait pas la structure), mais c’était plutôt une question de protection. Il fallait que ces cheveux restent dans cet état, comme ils sont. Pour une raison ou pour une autre, cela, Ryusaki ne pouvait le déterminer en mangeant un cheveu. Et quel cheveu. Il se mangeait vraiment tout seul, et malgré sa longueur, Ryusaki ne le sentait pas filer. Ce n’est que lorsque le goût changea légèrement et que l’épaisseur avait très légèrement augmenté que le jeune garçon se rendit compte qu’il était arrivé à la racine et qu’il avait fini ce second cheveu. Dans tous les cas, Ryu’ comprenait désormais pourquoi la psychologue hésitait à lui donner un cheveu ou non. Il n’en connaissait pas la raison, mais vu le soin apporté, cette raison devait être très importante.

Heureusement qu’il en avait un troisième. Cette fois encore, la méthode pour le manger était différente. Commencer par le milieu, et retenir la racine tout en aspirant la pointe. Cette fois, le but était de sentir sur ses lèvres le cheveu le parcourir doucement en ondulant par l’effet de l’aspiration. Pas de signes particuliers comme il s’y attendait, ou plutôt, une forme douce et soyeuse sans déformations, sans agression extérieure. Un véritable délice. Et une fois les trois quarts du cheveu dans sa bouche, Ryusaki croqua, ne laissant dans ses doigts que le quart partant de la racine jusqu’à l’endroit où il avait croqué, avant d’avaler ce qu’il avait en bouche. Puis il laissa, finement, le reste du cheveu entrer dans sa bouche, coupant à des intervalles encore plus fins qu’il y a quelques instants. Cette fois-ci, il se concentrait sur un tout autre objectif : écarter ce goût de mangue qu’il avait depuis quelques secondes, pour se concentrer sur tout le reste.

Il y avait une note très légèrement salée, qui semblait d’ailleurs bien aller avec la mangue. Un parfum très léger, une toute petite note d’acidité, et une sensation très étrange. Evidemment, quasiment imperceptible. Mais il s’agissait d’un goût qu’il n’avait jamais connu auparavant, et Ryusaki chercha dans sa mémoire à quoi il pouvait le comparer. Une petite note qui, étrangement, lui évoquait l’Europe. Ce n’était pas une note asiatique, cela semblait plutôt venir de la vieille Europe de l’ouest. Le flegme anglais? Le romantisme français? Difficile à dire. Trop difficile à dire. Il y avait encore autre chose sur lequel le jeune garçon pouvait se concentrer. Comme si… Ce cheveu était, au fur et à mesure qu’il croquait à cet endroit, tantôt positif, tantôt négatif. Difficile d’expliquer tant cette sensation était faible et quasiment imperceptible. Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment cette sensation. C’était si faible qu’il ne l’avait pas remarqué avant, malgré sa concentration. Et il n’avait plus de matière pour analyser davantage cette énigme.

 “Eh bien, Madame Traum… Vous avez des cheveux merveilleux. Cela se voit, mais cela se sent encore plus en bouche.”
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08




~ Je parle je t'en pris, je t'écoute ~

Ryuusaki semblait content d’avoir eu des cheveux de la psychologue. C’était plus qu’il n’espérait et bien pour elle s’était plus qu’elle aurait voulu. Mais bon se n’était que trois malheureuse mèches de cheveux. Elle n’allait quand même pas en faire tout un plat. Après lui avoir donné, elle remit sa main sur sa nuque, à l’endroit où elle avait arraché ses cheveux. L’avantage, c’est que ça ne se verrait pas, et qu’elle les avait bien arrachés. Du moins elle n’aurait pas des cheveux qui poussent en décalage. C’était quelque chose dont elle avait horreur. Scarlett aimait quand tout été bien carré, surtout niveau chevelure.

Au moins, le jeune mage avait l’air ravi. Ce qui surprit Scarlett c’est qu’il prenait grand soin de ses quelques mèches. Scarlett suivi attentivement sa démarche. D’abord, il les séparait, ensuite il enroula la première mèche. Elle remarqua qu’il ferait les yeux. Est-ce pour se concentrer où le goût de ses cheveux étaient-ils si mauvais que ça ? Elle avait eu chaud toute la journée, alors s’était peut être le goût de la sueur ? Bizarrement, elle eut l’impression que la « dégustation » de Ryusaki de son premier cheveu était longue. Peut-être est-ce parce que la jeune femme portait un grand intérêt à ses cheveux qu’elle avait tant hésiter à donner des mèches aux garçons.

Puis l’enfant passa au second cheveu. Il mangea d’abord la pointe. Scarlett leva un sourcil, y avait-il une grande différence ? Elle observait toujours le petit garçon pour voir une quelconque expression sur son visage. Elle crut alors apercevoir une figure de surprise sur le visage du mage. Est-ce bon signe ? Est-il surpris du goût parce qu’il était bon ou mauvais ? A force de se poser des questions, Scarlett commença à croire qu’elle était obsédée par ses cheveux et que même leurs goûts devaient être parfaits.

Peut être est-ce dû à l’importance des cheveux longs dans sa famille. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait pas pourquoi c’était si important pour sa famille. Surtout que la plupart les attachés. Quel était l’intérêt d’attacher de longs cheveux ? C’était des questions qu’elle ne s’était jamais posée. Elle avait toujours été comme ça, après tout docile à obéir, sans rien demander. Scarlett repensa donc à sa grand-mère. Malgré que ses cheveux étaient devenus blancs, elle les avait gardé longs et soyeux toutes sa vie. Pour Scarlett sa grand-mère était un modèle.

Tout en se posant mille et une questions sur ses cheveux, Ryusaki était passé au troisième cheveu. La dernière mèche. Il commença la par le milieu. Il sembla réfléchir sur quelque chose … Qu’es que ses cheveux pouvaient bien faire pour donner autant l’air penseur aux garçons ? Scarlett s’appuya contre le dossier de la chaise, laissant son bras gauche sur la table, et son bras le long de son corps.

“Eh bien, Madame Traum… Vous avez des cheveux merveilleux. Cela se voit, mais cela se sent encore plus en bouche.”


Ce fut comme un soulagement. « Des cheveux merveilleux ». Elle n’allait pas se vanter mais il est vrai qu’elle en était plutôt fière.

- Dites-moi, qu’avait vous découvert grâce à ses trois mèches ? Vous aviez l’air d’être très concentré et de vous perdre un peu dans vos pensées. Et est-ce que quand vous goûtez quelque chose vous êtes aussi concentré sur le goût ? Parce que vous m’avez donné l’impression de vouloir toujours aller plus loin dans vos recherches, comme si la mèche de cheveu renfermé beaucoup de choses et que vous vouliez découvrir encore plus.

Il fallait bien l’avouer c’était un peu égoïste de sa part parce qu’elle voulait savoir ce qu’il avait découvert sur ses cheveux mais, c’était aussi une façon de savoir un peu plus sur son don. Il pouvait manger tout ce qu’il voulait d’accord, surement autant de choses qu’il voulait bien plus qu’un être avec une digestion normal mais, il pouvait aussi voir des choses grâce aux goûts. Un peu comme le pouvoir de Scarlett, il prenait ou donnait de l’énergie mais, en même temps elle recevait l’un des souvenirs de la personne touchée en question.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

“Très concentré? C’est le moins qu’on puisse dire. Bien sur que non, je ne me concentre généralement pas autant. Mais, comment expliquer…”

Le jeune garçon eut un petit moment de réflexion. Il fallait qu’il ordonne ses pensées, tout en gardant en mémoire ce goût si subtil et si faible avant de pouvoir l’expliquer à la psychologue. D’abord pourquoi, puis comment, puis ce qu’il avait ressenti avec juste trois cheveux. Après tout, ce n’étaient que des cheveux. Et il était légitime pour la dame de savoir ce qu’il en avait fait, peut-être pas dans les moindre détails, mais cela ne coutait rien au jeune garçon d’expliquer cet instant. Qui n’avait en soi que très peu de magie, mais qui était un instant tout de même spécial et inhabituel.

“Vous voyez, un bout de pain? Mais genre tout petit. Ptet, moins d’un centimètre, genre, un bout qu’une vieille dame balance à un pigeon. Si vous le mangez comme cela, sans se concentrer, ça va passer tellement vite que vous auriez à peine senti vaguement un truc passer dans votre bouche, n’est-ce pas? Et vous aurez tout de suite oublié ce qui vient de se passer, juste vous dire que c’était un bout de pain ou un truc qui y ressemblait. Alors qu’en vous concentrant, vous pourriez sentir éventuellement quelques détails comme la texture de la mie, la texture de la croute, éventuellement le parfum de la farine, si c’était du blé, du seigle ou autre, un pain de campagne ou un pain industriel… Comme si c’était un plus gros morceau. Bah là, c’est exactement pareil. Sauf qu’un de vos cheveux a encore moins de matière que cela.”

Rester concentré. Et ne pas trop parler, tant qu’il n’avait pas correctement mis en mots ce qu’il venait de savourer. C’était ça, l’un des défauts du jeune garçon. Se lancer sur un sujet tel que la nourriture et il pouvait partir loin, très loin. Or, en ce moment même, il ne fallait pas qu’il parte loin mais au contraire, rester ici, avec la sensation qu’il venait de découvrir, avec la saveur qu’il venait d’obtenir. Mettre en ordre ses souvenirs d’il y a à peine quelques secondes et les mettre dans les bons mots afin de décrire aussi précisément que possible l’infime goût que ses cheveux avaient.

“Le premier cheveu était un cheveu de découverte. Dans le sens où je ne savait absolument pas à quoi m’attendre, il me fallait un indice, un repère, pour savoir vaguement sur quoi je devais me concentrer. Ce que j’ai senti était un parfum plutôt fruité. Et doux. Un shampoing assez récent donc, pour que je puisse encore vaguement le sentir. Pas trop, mais assez. Genre ce midi, ou ce matin. J’ai pas mal hésité sur quel fruit ça pouvait être, hésitant sur les fruits jaunes. Peut-être la mangue. Mais au moins, maintenant que je savais quel goût global cela avait, je pouvais me concentrer dessus.”

Ryusaki reprit son souffle, et replongea dans ses pensées. Dans ses souvenirs.

“Le second cheveu était un cheveu de précision. Maintenant que je savais ce que je mangeais, je pouvais me concentrer sur quel goût je pouvais m’attendre, et donc, vérifier si ce que j’ai senti correspond bien à ce que je mangeais. Et effectivement. Me concentrer sur quel goût cela avait, cela ressemblait bien à de la mangue. Mais ce qui m’avait le plus marqué dans ce cheveu était la texture. Vos cheveux sont doux et bien lisses. Pas de fourches, pas de détériorations, aucun problème. Une très légère fermeté, qui une fois passée, laissait place à une texture douce et tendre, à chaque fois que je croquais. Le tout, avec une finesse naturelle de cheveu blond. J’avais rarement vu de cheveu aussi bien entretenu. Juste quelques courbures dues au chignon. Cela m’avait rendu quelques instants perplexe. A savoir pourquoi ces cheveux étaient aussi soignés. Un tout petit moment de déconcentration, et hop, sans que je ne m’en rende compte, j’étais déjà arrivé à la fin de ce cheveu.”

Juste le temps de revenir dans sa mémoire, et de reprendre son souffle, avant d’enchaîner directement sur sa description du troisième cheveu.

“Le dernier… Comment le décrire… c’était plus de la gourmandise. Laisser le dernier cheveu filer sur les lèvres et confirmer ce que j’avais découvert sur le second. Avant de tomber sur une petite goutte de sueur. Une très faible salinité légèrement acide, qui se mariait bien avec le parfum de la mangue. Un parfum… Comment dire… Européen? Je saurais pas en dire plus, mais cela ressemble plus à une odeur que je retrouve chez les personnes d’origine d’Europe occidentale et moins chez les asiatiques. Et puis, j’ai senti quelque chose… D’étrange. Je sais pas comment décrire ça. Un truc que j’ai pas vraiment vu avant. C’était si faible que je l’avais pas ressenti dans les deux premiers cheveux. Genre, d’un coup, un p’tit peu plus, d’un coup, un petit peu moins. De quoi, j’en ai absolument aucune idée, mais c’est comme ça que je l’ai ressenti. Peut-être… D’une… Bulle de savon? Non, enfin, si, ptet, je sais pas, j’en sais rien, c’est le premier mot que cela m’évoque, pour une raison inconnue.”

Ryusaki souffla. Ca y est, c’était dit. Plus la peine de chercher dans des souvenirs d’intensité faible, c’était maintenant réécrit avec des mots dans sa mémoire, ce qui faisait ressortir un peu plus l’intensité de ce souvenir. Son ventre se manifesta alors. C’est que, mine de rien, cela donnait plutôt faim de se concentrer comme cela. Après tout, ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant? Et avec ce qu’il avait mangé, ce n’était pas cela qui allait en effet remplir son appétit. Cependant, il était en plein milieu d’un rendez-vous à cet instant, il ne pouvait pas vraiment se permettre de manger n’importe quoi devant quelqu’un comme cela.

“Voilà voilà! Je sais pas comment vous interpréterez tout cela, mais moi, ça m’a bien aidé.”
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13




~ Parle, je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett remarqua que Ryusaki se concentra à nouveau pour répondre. Puis il prit l’exemple du pain. Plus elle parlait avec lui, plus elle avait l’impression que quand elle reverrait quelque chose plus tard elle n’aurait pas la même vision. Que ce soit pour le parquet – qui soit lavé ou ciré, la craie – qui avait un goût d’eau mais, un peu sec, de ses propres cheveux et maintenant du pain. La prochaine fois qu’elle en mangerait, elle se concentrera sur le goût du pain. Scarlett pouvait manger beaucoup de choses, elle n’était pas difficile, cependant elle ne fessait pas vraiment la différence entre les différentes sortes de pain, d’eau… Elle n’y voyait pas de grande différence, cependant, maintenant qu’elle avait fait la rencontre de Ryusaki, un mangeur expert, elle se décida, du moins pour le pain, d’essayer de se concentrer à voir un peu les goûts qu’il pouvait y avoir. Bien sûr, son goût ne serait pas aussi précis que le jeune mage mais, elle décida de tenter la prochaine fois.

Après son exemple du pain, qui avait donné envie à Scarlett de développer ses goûts, l’enfant commença son « discours » sur les cheveux de la psychologue. Il avait donc senti le goût de la mangue. Malgré qu’elle s’était lavé les cheveux ce matin, ses cheveux sentaient toujours son shampoing. La mage ne pouvait s’empêcher de penser qu’il parlait un peu pour elle mais, surtout pour lui-même pour pouvoir être sur de bien d’écrire ce qu’il avait ressenti. Il passa donc au deuxième cheveu, le premier étant un peu pour la « découverte », le second était pour plus de précision. C’était le cheveu qui l’intéressait. Il avait une bonne texture, il était bien entretenu, il est doux et lisse. Si l’un de ses cheveux était bien entretenu, il en allait de même pour les autres. Cette quasi-perfection avait intrigué le goûteur. Scarlett pensa que si elle lui disait que c’était une sorte de « tradition », le jeune garçon n’aurait surement pas compris et l’aurait pris pour une folle. Elle eut quand même un petit sourire en coin.

Il passa alors au dernier. Là, Scarlett fut assez surprise. Les cheveux pouvaient dire nos origines ? Elle n’aurait pas dû lui donner trois cheveux après tout. Elle n’avait rien contre l’Allemagne mais c’était privé. C’était la deuxième dans se rendez-vous qu’elle montrait ses origines. Au fur et à mesure de ses explications, Scarlett plissa les yeux, il avait ressenti quelque chose qui ne pouvait pas d’écrire. « Un peu plus puis d’un coup un peu moins ». Elle chercha un moment ce que ça pouvait bien être. Est-ce son pouvoir ? Le fait de donner et de prendre ? C’était un peu perturbant de ne pas savoir ce que ses cheveux voulaient lui faire comprendre. « Bulle de savon ». C’était le premier mot qui venait à l’esprit du mage. Mais, la psychologue avait beau réfléchir elle ne voyait pas du tout ce que cela pouvait être. Puis se fut la fin du discours du jeune homme.

- Tant mieux alors si ça vous a bien aidés. Pour l’analyse, cela montre que ton pouvoir permet, en plus de pouvoir tout manger, de connaître des choses sur les personnes, avec trois fois rien. Ce qui est plutôt intéressant. Oh, et tu as raison, c’était bien un goût de mangue et j’ai bien des origines d’Europe. Alors, voulez vous parler d’un autre sujet ? Tout ce qui vous plaira bien évidemment. Et si vous en avez envie.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

“Mon… Pouvoir?”

Ryusaki se mit à réfléchir. Après tout, cela lui était venu presque comme cela. Mais ce n’était pas une question réelle de pouvoir. Le pouvoir ne faisait pas tout. Certes, cela lui permettait de manger. Mais à bien y réfléchir, le jeune garçon trouvait que ce qu’il pouvait faire et ce qu’il venait de faire étaient deux choses totalement différentes. Après tout, si le goût était parfois légèrement altéré à cause de son pouvoir, il n’était que rarement renforcé. Ou du moins, cela ne se sentait pas vraiment. Non, ce qui faisait qu’il voyait tout cela était autre chose. Totalement autre chose. Cherchant bien comment expliquer, le jeune garçon posa les yeux sur la psychologue, et la connexion se fit.

“A mon avis, mon pouvoir n’a rien à voir avec cela. C’est plus le fait d’aimer goûter, des choses de plus en plus subtiles, à tout instant, que mon goût s’est renforcé. On dit que les personnes aveugles entendent mieux et perçoivent des détails que nous, on peut pas entendre. Genre savoir si on ment ou pas rien qu’au son de la voix et aux battements du coeur. Alors qu’ils ont pas de pouvoir. C’est juste qu’ils entrainent plus leurs oreilles, et ont appris à analyser, à interpréter avec. Moi c’est pareil, mais avec le goût. Sauf que j’suis pas aveugle. J’ai juste mangé tellement de choses que… Je sais pas, j’suis devenu plus sensible.”

Oui et non. Ce qu’il disait avait une part de vrai. Plus on entraine un sens, plus on est habile avec, et plus le nombre de données analysables augmentait, ou plutôt la qualité de ces données augmentait, et il avait juste appris par lui-même à analyser ces données. Son pouvoir n’avait aucune répercussion sur l’analyse de ces données, et s’il venait à le perdre, cela n’altèrerait pas son sens du goût sur un court terme. Cependant, ce qui lui a donné cette sensibilité est le nombre colossal de choses rentrées dans sa bouche, et tout ce nombre n’aurait jamais pu rentrer sans son pouvoir. Ainsi, s’il venait à perdre ce pouvoir, son appétit reviendrait probablement peu à peu vers celui d’une personne normale, son régime alimentaire aussi, et donc, la quantité diminuerait, il aurait moins d’entrainement, et finirait par perdre son acuité gustative.

Le jeune garçon avait raison. Il avait deviné juste quant au parfum du shampoing et quant aux origines de la demoiselle. C’était bien d’avoir confirmation, de savoir qu’il ne s’était pas trompé sur un sujet aussi vague. Aussi imprécis. Cependant, ce n’était pas chose compliquée pour une autre personne, de deviner cela. Il était évident, avec des cheveux blonds comme cela et sa forme de visage, qu’elle n’était pas asiatique. Dans son cas à lui, il y avait apparemment du métissage dans l’air. Ou du moins, la présence de militaires qui ont fait un peu n’importe quoi pendant la guerre, et l’une des principales raisons pour laquelle les grands parents de Ryusaki avaient fui le pays. Toutefois…

La façon dont cette personne en face de lui semblait vouloir changer de sujet était étrange. Détourner son attention sur autre chose, le plus vite possible. Comme si elle ne voulait pas approfondir le sujet. Cela rendit l’élève légèrement perplexe. Soit elle ne voulait pas parler de son shampoing, soit elle ne voulait pas parler de ses origines. Tout en passant du tutoiement au vouvoiement formel. Pourquoi un tel revirement? Ou plutôt, pourquoi l’avoir tutoyé pendant quelques instants? Etait-ce parce que, durant quelques instant, c’était lui qui psychologisait la demoiselle? Que pendant ces quelques instants, la situation était renversée? Oh well. Si elle ne voulait pas parler de son shampoing, autant ne pas insister. C’est vrai que la douche est un instant que, généralement, une personne préfère passer seule.

“Un autre sujet? Euh… J’ai faim.”

A vrai dire, ce n’était pas le sujet dont Ryusaki voulait parler à la base, mais son estomac s’était mis à gronder. Usa-chan était justement en train de chercher une broutille dans son sac qu’il pourrait manger. Plus qu’un contact par télépathie : il semblerait que les estomacs du garçon et de son familier étaient reliés. Il fallait donc quelque chose de bien lourd, et de bien consistant. Ce n’était pas encore l’heure d’ouverture du réfectoire. Ou du moins, il n’y avait pas encore grand chose de prêt à ce moment. C’est pourquoi le lapin en peluche sortit un petit rocher. Du granit simple, avec une forme absolument pas naturelle, comme si c’était un bout taillé avec des dents. Ce qui était en fait le cas. Un gros casse-croute bien lourd, parfait pour son envie.

“On m’a dit que je devrais m’habituer à manger moins. Mais je peux pas faire grand chose quand j’ai faim. Je sais, c’est pas un sujet de conversation très passionnant. Mais, que voulez-vous, certains mangent pour vivre, moi je trouve ça cool de vivre pour manger.”
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45




~Parle je t'en pris, je t'écoute ~

Scarlett écouta attentivement le jeune garçon qui était en désaccord avec elle. Il avait d’une part raison mais d’autre part s’il avait amélioré son goût et qu’il était devenu plus sensible c’était en partie grâce à son don de pouvoir tout manger. Sa capacité lui avait permis d’augmenter un sens qu’il avait déjà mais qui était quand même plus élevé que les autres. Le principe était le même pour beaucoup de mage qui avait un pouvoir en rapport avec les sens. Elle-même était plus sensible au toucher pouvant ressentir plus de choses que les autres.

Pour approuver ses dires, elle hocha la tête positivement. Il avait raison, son goût était plus développé parce qu’il le voulait bien mais, c’était parce qu’il avait la capacité de manger plus que n’importe qui. Scarlett ne préféra ne rien dire  sinon cela allait devenir un sujet qui n’avait « ni queue ni tête » puisque que les deux personnes avaient en partie raison. Des fois il vaut mieux ne rien dire que parler pour rien.

“Un autre sujet? Euh… J’ai faim.”

Scarlett eut un petit rire. Ce n’était pas vraiment le sujet qu’elle attendait. Elle s’attendait plus à un sujet comme la famille, le changement de climat. Mais la faim, cela la surpris quelque peu. Il est vrai que l’heure s’approchait de leur de souper. Une question vint soudain à l’esprit de la psychologue. Le garçon avait-il un plus gros appétit que les autres ? Pouvait-il être rassasié, voir, trop manger ? Après tout durant le rendez-vous il avait mangé différente chose, qui n’était pas très nourrissante certes mais qui devait le nourrir un peu, non ?

« Vivre pour manger ». C’était plutôt intéressant. Plus elle parlait à Ryusaki, plus elle se dit qu’il voyait ce qu’il l’entourait comme nourriture. Y avait-il quelque chose qui ne l’attirait pas ou qu’il ne voulait pas goûter ? Surement peu de choses. Le garçon avait l’air curieux de connaître toutes les saveurs possibles et inimaginables. Il devait s’habituer à moins manger ? Scarlett plissa légèrement les sourcils. Pourquoi ? Quel était l’intérêt ? Il pouvait manger surement plus que n’importe qui, alors pourquoi ne le ferait-il pas ? S’habituer à manger moins le rendrait plus « normal » mais, il ne l’était pas. Il ne pouvait donc pas être quelqu’un qu’il n’est pas.

- Au contraire la faim et la nourriture peuvent être des sujets très intéressants quand on sait avec qui en parler. Mais, dites moi, pourquoi devriez vous, vous habituez à manger moins ? Cela ne vous ferait-il pas devenir quelqu’un d’autre ? Vous avez l’air d’avoir un gros appétit et cela vous caractérise d’une certaine manière, donc si vous vous privez, vous n’êtes plus vraiment vous non ?

Scarlett n’attendais pas vraiment de réponse à ses questions, tant que ça le fessait un peu réfléchir, sur ce qu’il était et ce qu’il voulait être. Après peut être que sa réflexion n’était pas bonne, mais il était encore jeune, alors il pouvait être influencé par les dire des autres et vouloir essayer d’être un peu plus proche des autres en se forçant à manger moins. Cependant ce n’était pas la solution.

- Pouvez-vous tenir longtemps sans manger ? Je veux dire, certaines personnes peuvent tenir longtemps sans grignoter entre les repas par exemple, alors que d’autre son obligé de manger à toute heure. Et quand vous ne mangez pas, comme cela se traduit ? Certains se sente mal, d’autre sont énervés, vous que ressentez vous quand vous avez faim ?

Ses questions se portaient en quelques sortes sur les « défauts » de son pouvoir. Pouvait-il rester longtemps sans manger ou avait-il un besoin de manger permanent ? Etait-il plus faible quand il ne mangeait pas où il n’y avait aucune différence par rapport aux autres ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:59

Si Ryusaki le pouvait, à cet instant, il se mordrait la lèvre. Cependant, il savait qu’un tel geste entrainerait malheureusement le fait qu’il s’arracherait un bout de la bouche, et cela ne serait absolument pas pratique pour beaucoup de chose, mis à part l’effusion de sang qui en résulterait. Ce n’était pas une question facile à répondre, ou plutôt, c’était une question qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. Beaucoup de mauvais souvenirs. Toutefois, tout cela était du passé. Tant que cela ne se reproduisait pas, il n’avait aucune raison de se laisser abattre par des souvenirs ou des traumatismes. Mieux valait qu’il exorcise tout cela par des mots, qu’il réponde aux questions comme elles venaient.

“S’il y a deux choses qu’il ne faut pas confondre dans mon cas, c’est bien l’appétit et la faim. Les deux sont énormes dans mon cas. Mais, autant j’aime laisser aussi haute que possible mon envie de manger, d’apprécier de nouvelles choses… Autant, je hais mon besoin de manger.”

Cela pouvait paraître très contradictoire, mais besoin et envie n’allaient pas de pair. L’envie peut se réprimer. L’appétit peut être mis entre parenthèses dans les instants cruciaux. Le besoin, en revanche, était non négligeable. Devant la préparation d’un plat, ces deux états étaient contradictoires. L’appétit disait d’attendre, que ce soit fini, afin de pouvoir goûter ensuite, pour que beaucoup de monde puisse en profiter. La faim disait de tout manger… Y compris les ustensiles et les préparateurs.

“Savez-vous ce que c’est d’avoir réellement faim? Je suppose que oui. Ma faim, de mon côté, augmente bien plus vite que celle des autres. Mon pouvoir rend ce que j’avale bien plus facile à digérer. De ce fait, dès que mon estomac est vide, la faim commence. Si je devais comparer avec une personne normale… Cinq minutes, et c’est un petit creux qui commence. Dix, c’est comme si vous n’aviez rien mangé entre midi et, disons, 20 heures. C’est supportable, mais légèrement gênant. A vingt… C’est comme si vous n’aviez rien mangé pendant un jour ou deux. Quel que soit le goût, tout devient une source potentielle à croquer. L’énergie est là, mais presque inutilisable, sauf si l’acte implique comme conséquence de remplir l’estomac. Beaucoup de difficultés à me retenir. A me contrôler. Et trente minutes… J’ai rarement dépassé cette limite. Je m’évanouis généralement à ce moment là. Heureusement, quand je dors ou quand je suis inconscient, mon cerveau n’augmente plus beaucoup ma faim.”

Oui, il y avait un moyen de contourner ce problème. Il s’agissait de dormir tout le temps. Cependant, Ryusaki n’aimait pas du tout dormir. Ou du moins, plus que nécessaire. Rester en permanence endormi, cela revenait presque à être mort. Impossible de profiter de la vie quand on dort. Impossible de découvrir de nouvelles choses. Impossible de faire quoi que ce soit. Et ça, c’était triste.

“Manger juste un tout petit bout ne réduit pas vraiment ma faim non plus. Ce n’est pas avec un bonbon qu’on peut remplacer un repas. Mais du côté du cerveau, ça aide très légèrement. C’est pour cela que j’aimerais manger moins. Habituer mon corps à manger moins. Car de ce fait, ma faim diminuerait peut-être d’intensité. Je pourrais tenir plus longtemps. Je pourrais moins souffrir. Et donc, je pourrais me contenter de plein de petites choses. Juste goûter plein de petites choses. Sans trop prendre de la part des autres. Je sais ce que c’est que d’avoir faim. Et la dernière chose que je veuille soit que quelqu’un d’autre ressente cela. J’ai un pouvoir formidable. Si je pouvais le contrôler, si je pouvais me contrôler, il y a tant de choses que je pourrais faire avec. Transformer une montagne en nourriture. Cela pourrait aider à résoudre la faim dans le monde! Bon, il y aurait peut-être un problème de malnutrition avec ça, mais, ça aiderait quand même temporairement, quoi.”

Un but plutôt noble, mais pour l’instant, le jeune garçon n’avait pas vraiment de moyens d’essayer. Après tout, il avait déjà essayé de rendre toute une montagne comestible. Sauf qu’il n’avait aucune idée pour savoir si oui ou non, cela avait marché. Car pas de volontaires pour risquer de se briser les dents de l’autre côté de la montagne, et lui même ne ferait que rendre l’autre côté comestible aussi en essayant de mordre.

“Et ça, c’est mon rêve. Mon objectif. Trouver la nourriture ultime. Le truc qui non seulement aurait un super bon goût, mais qui en plus pourra facilement être distribué et partagé à tout le monde, même si je ne suis plus là. Que tout le monde puisse aussi y gouter. Et, accessoirement, si ça aide les gens à être en meilleure santé, ce serait encore mieux.”
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55




~Parle je t'en pris, je t'écoute~

Ryusaki aimait manger par envie mais détester le besoin de manger ? Cela valut un nouvel haussement de sourcil. N’est-ce pas un peu contradictoire ? L’homme, qu’il soit un mage ou un hybride, a besoin de manger. C’était une chose normal, pas la même pour tous mais qui était quand même présente. Alors la psychologue avait un peu de mal à comprendre pourquoi il n’aimait pas son « besoin de manger ». Est-ce parque le besoin de manger est inévitable et obligatoire, qu’on doit satisfaire à chaque fois que le corps le demande qui troublait l’enfant ? Elle ne fit aucun commentaire et le laissa continuer.

Comme elle le pensait, il n’avait pas la même fréquence pour manger que les autres. Son estomac pouvant tout digérer à une vitesse folle il lui était donc plus difficile d’être rassasié. Ce qui surprit quand même Scarlett était que c’était très rapide. Bien plus qu’elle n’aurait pensé. Sa faim se mesurer en minute. Elle avait un peu de mal à imaginer, elle qui avait une alimentation assez saine et équilibré et elle ne mangeait que rarement entre les repas. Il pouvait donc tenir trente minutes ? C’était peu … Ceci expliqua beaucoup de choses, du fait que l’enfant était arrivé en mangeant et aussi qu’il commençait déjà à avoir faim même s’il avait grignoté durant le rendez-vous.

Alors le défaut de son pouvoir pouvait être qu’il devait sans cesse se nourrir. C’était assez embêtant surtout s’il ne pouvait tenir qu’une demi-heure. C’était souvent comme cela après tout. Un pouvoir pouvait sembler extraordinaire, parfait mais, il y avait toujours un petit quelque chose. Un défaut qui pouvait porter préjudice pour un mage ou un hybride selon le pouvoir en question.

Alors il voulait réduire sa faim non pas pour les autres mais pour lui-même ? Il avait beau être jeune, il voulait à sa façon changer le monde. Scarlett, elle-même à cet âge ne pensait pas vraiment aux autres et essayer par tous les moyens de les éviter. En tout cas, il avait des projets. Un autre problème survint alors. Il ne contrôlait pas ou peu son pouvoir et l’empêcher de faire ce qu’il voulait. C’était parce qu’il était encore jeune. Après tout le principe de Tadakai était de faire que les élèves à leur sortie de l’établissement sachent maîtriser leur pouvoir. C’était une autre facette de Ryusaki, l’impatience.

- Vous avez de beau projet. Et cette école est là pour vous aider à maîtriser vos pouvoirs alors ne vous inquiétez pas, vous arriverez à faire ce que vous souhaitez et bien plus encore. Il faut juste un peu de temps et de la détermination. Mais pour la motivation, je pense qu’il n’y a pas de problème venant de vous. Et je pense que votre « problème » de devoir manger souvent peut être réglé pareil avec le temps. Vous êtes en pleine croissance, vous devez manger beaucoup et tout le temps, la plupart des autres enfants de votre âge sont comme ça. Ils ne doivent peut être pas mangé toutes les trente minutes mais, ils ont besoin de s’alimenter plus qu’un adulte parce qu’ils sont plus à bouger, à se dépenser et pour les mages leur pouvoir est encore instable alors cela demande de l’énergie de le garder sous contrôle. Vous ne devriez pas « haïr » votre besoin de manger. Nous sommes faits comme ça, nous avons besoin de manger pour survivre. Rejeter quelque chose de « naturelle » c’est comme si vous ne vouliez pas être ce que vous êtes. Vous comprenez ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:31

L'école était là pour l'aider à maîtriser son pouvoir. En effet, c'est un peu pourquoi son oncle l'avait foutu dans cette école : pour qu'il puisse maîtriser correctement sa faim, afin de ne plus avoir à manger un arbre chaque jour. Et ça, il n'avait pas tant de problèmes que cela pour l'instant. Il savait que la salvation était au bout du chemin, et qu'il fallait juste continuer, sans perdre espoir. Ce qu'il comptait faire, après tout. Vivre la vie au jour le jour, et voir ses capacités de mieux en mieux controlées. Et pour la quantité de nourriture avalée, la dame lui avait dit que c'était normal. Enfin, normal, proportionnellement. Qu'il y avait des adolescents qui mangeaient plus qu'un adulte. Ca, on le lui avait déjà dit. Penchant légèrement la tête, c'était par contre la suite avec lequel le jeune garçon n'était pas vraiment d'accord.

"Euh... Non. Je veux pas être ce que je suis."

Certes, le jeune garçon n'était pas mécontent de ce qu'il était, et ne regrettait pas grand chose, mis à part sa faim constante et en constante augmentation. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, ou plutôt, le jeune garçon préférait vivre légèrement dans le futur plutôt que dans le présent.

"Enfin, c'est quand même triste de vouloir être exactement ce que l'on est. Ca veut dire qu'on veut pas être meilleur. Ca veut dire qu'on veut pas avancer. Ce que je suis est plutôt cool, mais je sais que je peux être encore mieux. Et je sais que c'est la faim qu'il faut améliorer pour que ce soit encore plus cool. Enfin, comment expliquer..."

Réfléchir une minute à faire une analogie correcte. Après tout, Ryusaki détestait sa faim dans son état actuel, mais il serait très triste si cette faim disparaissait complètement. Ce qu'il voulait était une faim normale, ou plutôt, un besoin normal tout en gardant la possibilité de manger autant qu'aujourd'hui. Ce qui était peut-être contradictoire, mais qu'importe, il y avait une explication simple à tout cela.

"Je veux pas ne plus jamais avoir faim, c'est pas ce que j'ai dit. J'aimerais juste que ma faim arrête de me rappeler à l'ordre. C'est comme la douleur, c'est juste une alarme. C'est cool d'avoir une alarme antivol chez soi, qui sonne dès qu'un voleur entre. Cependant, dans mon cas, cette alarme sonne toutes les 20 minutes. Et je sais pas si c'est parce qu'il y a constamment des voleurs ou si c'est un défaut de l'alarme, mais dans un cas ou dans un autre, c'est difficile de se concentrer quand cette alarme sonne en permanence. Et si c'est parce qu'il y a tout le temps des voleurs, ça signifie que de toute façon, j'ai un autre problème à régler, non? Dans ce cas, ça sert à rien de me hurler dessus qu'ils sont là puisque je sais qu'ils sont là. Donc, qu'il faut que j'améliore ce que je suis."

Ryusaki marqua une petite pause. Pour lui, le mot naturel n'avait aucune force de persuasion. Les habitudes, le monde extérieur, la société, tout cela ne devrait pas dicter le jeune garçon à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire.

"C'est cool, d'avoir un peu faim, ça peut avoir de bons côtés. Genre, avoir à peu près le même état de faim que mes camarades, afin de partager un moment de convivialité à table. C'est moins cool en revanche d'avoir tout le temps faim. Naturel ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30




~Parle e t'en pris, je t'écoute ~

"Euh... Non. Je veux pas être ce que je suis."

Là, Scarlett ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait dire. Pourquoi ne voulait-il pas être ce qu’il est ? Pourtant depuis le début, il avait l’air d’être fidèle à lui-même, n’avoir aucune ou peu de gêne de son pouvoir, un contact un peu distant avec les autres parce qu’il voulait dès le départ montrer qui il était. Toujours dans son habitude d’être sans expression, Scarlett l’écouta attendant une explication au dire de l’enfant. Mais, en elle ne comprenait pas vraiment très bien.

C’était un risque dans son métier. Elle devait avant tout écouter mais, à la suite emmètre des hypothèses, des idées ou des conseils pour aider la personne en question. Cependant, il arrivait que les deux personnes ne soient pas d’accord, alors à chaque entretien elle se remettait en question et elle essayait d’analyser au mieux la situation. L’erreur étant avant tout humaine.

Toujours un problème de faim. Scarlett voyait doucement, au fur et à mesure qu’il parlait, où il voulait en venir. Il voulait avant tout être meilleur. Il voulait être différent de ce qu’il était actuellement mais en mieux. Au fond d’elle-même, Scarlett soupira. Il souhaitait juste être ce qu’il est mais sans les côtés un peu négatif comme manger tout le temps. Au moins il ne voulait pas être l’opposé de ce qu’il était actuellement.

Il fit alors une pause. Cela permit de mettre au point les idées de Scarlett. Ryusaki désirait ne plus avoir une sensation de faim parce qu’il se sentait comme une maison qui est sans cesse volé – pour reprendre son exemple. Là pour le coup son « problème » méritait plus mure réflexion qu’un simple rendez-vous. En grandissant il allait finir de grandir et grâce à l’école maîtriser son pouvoir et donc en même temps sa faim. Il reprit alors la parole. Elle hocha la tête doucement. Elle voyait ce qu’il voulait dire mais, malheureusement elle n’y voyait pas des tonnes de solutions. La psychologue qui avait répondu assez vite jusque là, mit quelque temps à réfléchir avant de prendre la parole.

- Vous savez je peux comprendre en quelque sorte ce que vous ressentez. Vous voulez un peu changer pour être meilleur et pouvoir faire différente chose. Moi-même avec mon pouvoir, je voulais l’améliorer très vite ainsi, pour ma part, avoir un meilleur contact avec les autres. Cependant, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique. Il m’a fallu du temps pour écarter les imperfections de mon pouvoir. Et je pense que de votre côté également, il va vous falloir du temps. C’est énervant d’attendre, de ne pas avoir la capacité d’aller plus vite, mais c’est ainsi. Vous allez surement devoir manger encore quelques temps toutes les vingt minutes mais, si vous êtes persévérant et déterminé vous devriez arriver à ce que vous souhaitez.

Le principal pour le moment pour la psychologue était que Ryusaki ne perde pas espoir sur ses projets et que même si cela mettait du temps il devait s’accrocher à ce qu’il souhaitait.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12293
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Tout en écoutant parler la madame, Ryusaki finissait de manger son rocher. C'est que c'était bien lourd, et bien plus facile à porter dans son estomac que dans ses bras, pour une raison inconnue. Ce qu'il n'aimait pas chez les cailloux, c'est que des fois, ça s'érode, et il y a des grains de sable qui restent entre les dents et qui sont super difficiles à déloger. Parce que les cure-dents ou le fil dentaire ne devait absolument pas toucher ses lèvres, ou ils n'auraient aucune réelle résistance face à ses dents. Ce qui était problématique, pour leur utilité primaire. Et là, il y avait en effet un grain qui coince. Le voilà donc avec une étrange moue, essayant de sortir le grain avec sa langue.

A bien y réfléchir, la madame avait compris son point de vue. Finalement, c'était pas si dur à expliquer. Et le jeune garçon avait beau n'avoir aucune envie de faire des efforts de compréhension, étant déjà fermement convaincu sur sa lancée, il avait au moins compris à peu près le rôle d'une psychologue : Comprendre les problèmes des élèves et essayer d'y apporter une solution quand elle le pouvait. Sauf que voilà, son problème, il en avait pleinement conscience à cet instant, que ce soit de ses conséquences ou de sa solution. Et lorsque Scarlett lui avait dit qu'il lui faudrait du temps pour le contrôler correctement, le jeune garçon se mit à sourire.

"Beuh? Bah bien sur, qu'il me faudra du temps. C'est pas comme si quelqu'un, comme par magie, pouvait faire pouf! d'un claquement de doigts et réguler ma faim. Enfin, si ça se trouve, ptet que si, mais ce serait pas drôle. Ce serait de la triche. Qui pourrait être fier d'avoir résolu un problème si une autre personne en était en partie responsable? "

Persévérance et détermination étaient tous deux lisibles dans son regard. Après tout, ce n'était pas le genre du jeune garçon d'abandonner alors qu'il avait des objectifs bien en vue. Il était déjà conscient qu'il lui faudrait beaucoup de temps, c'était évident qu'il ne pourrait pas résoudre sa faim du jour au lendemain alors que cela faisait plus de six années qu'il commençait à avoir faim en permanence. Mais il n'y avait pas une once de tristesse dans ses paroles. Juste pour l'instant, de l'innocence, et un soupçon d'anticipation. Il voulait grandir, et rendre sa faim normale, certes. Cependant, s'il y avait de l'impatience en lui, ce n'était pas de résoudre son problème, mais juste de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux goûts, des bons goûts.

Cependant, s'il ne pouvait pas tout de suite réguler sa faim tout seul pour qu'elle atteigne un niveau normal, il pouvait tout de même la baisser assez facilement à ce moment là, même si ce n'était que temporaire. Un simple coup d'oeil à la fenêtre, et voyant le soleil se coucher, il y avait une solution toute simple qui s'offrait à lui. Temporaire, éphémère, mais simple.

" Ca va pas être bientôt l'heure du diner, au fait? "

Un souper assez tôt. Mais pour lui, toutes les heures, à partir de 18h, sont pour Ryusaki l'heure de diner...


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Mer 2 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23




~Parle je t'en pris je t'écoute ~

Scarlett espérait avoir été claire dans ses propos. Bien qu’elle soit une bonne oratrice il lui arrivait, comme à tous, de ne pas être compris par les autres. C’est ce qu’elle redoutait le plus. Elle avait confiance en elle pour parler et s’exprimer clairement, mais face aux plus jeunes, elle devait toujours bien choisir ses mots pour être la plus précise possible. Son langage était habituellement plus soutenu, mais elle essayait toujours face aux élèves d’avoir un langage justement plus « normale » et moins soutenu comme elle avait toujours appris.

Le sourire du garçon rassura un peu la psychologue. Elle ne savait pas très bien s’il avait totalement comprit ce qu’elle voulait lui dire mais au moins il n’avait pas l’air d’avoir peur du temps ou de fait qu’il devait résoudre un problème. C’était un avantage chez lui. Il donnait l’impression de ne reculer devant rien. Certes, il était encore jeune et innocent.

" Ca va pas être bientôt l'heure du diner, au fait? "

Scarlett regarda là où regardait l’enfant. La fenêtre. On pouvait constater le soleil qui déclinait doucement. Ils avaient parlé plus longtemps que Scarlett l’imaginait. Mais pour cette fois se sera amplement suffisant. Leur conversation lui avait permis d’en apprendre beaucoup sur le petit nouveau et c’est tout ce qu’elle espérait pour cette première fois. Elle rassembla ses affaires devant elle. Il ne lui sembla pas qu’il était l’heure de manger, parce qu’elle-même n’avait pas faim. Cependant Scarlett n’était pas là plus douée pour se repérer avec les heures. De toute façon, elle n’était pas obligée de manger en même temps que les autres étant une adulte.

- C’est exact, alors je vais vous laisser y aller. Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps. Et si vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitez pas.

Elle se leva, remit la chaise et place et prit ses affaires.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-