Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Jeu 19 Juin - 0:12

Deuxième jour de Yuna au pensionnat Tadakai. Elle était arrivée hier et s'était installée dans son studio... qu'elle devait partager avec un homme. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Yuna n'aimait pas particulièrement la compagnie, elle qui prenait un malin plaisir à éloigner les gens d'elle. Elle attendait de voir comment allait se passer la colocation, sans doute y aurait-il des accrochages... La demoiselle n'aimant pas qu'on lui marche sur les pieds et rembarrant quasi systématiquement toute personne lui adressant la parole.

Pour fêter dignement son arrivée dans le pensionnat, et aussi pour tester les endroits branchés de la ville -entendez par là les endroits où elle pourrait aller s'amuser et boire, elle décida de sortir pour aller prendre un verre... ou deux, ou trois, c'était à voir. Après tout, le pensionnat avait bien attendu jusqu'à maintenant pour recruter une femme de ménage, alors elle pouvait bien commencer son boulot demain seulement, ça ne se verrait même pas. En plus, le ciel était dégagé aujourd'hui et le soleil était assez présent. Il fallait que Yuna en profite : en effet, son pouvoir étant lié au soleil, elle n'était réellement en forme que les jours où ce dernier brillait. Comme à son habitude, elle était vêtue d'un pantalon de cuir noir près du corps, de sa paire de Doc Martens fétiche, d'un T-shirt déchiré ample blanc qui lui arrivait au-dessus du nombril et de sa traditionnelle veste en cuir noir.

Une fois arrivée dans le centre-ville, notre rebelle choisit le bar qui lui sembla le plus accueillant. Elle se dirigea vers le comptoir, de manière assurée, comme si elle avait toujours fréquenté les lieux. Elle s'y accouda et commanda un verre de saké. La type derrière le comptoir fut étonné de voir une si frêle demoiselle commander un alcool si fort, mais il s'exécuta. Yuna prit le verre tout en observant les gens autour d'elle. Il y avait déjà pas mal de personnes éméchées, la plupart semblait être des habitués du bar et pouvait effrayer  quiconque n'était pas habitué. Dans le coin à droite, il y avait des types qui jouaient aux cartes, mais l'un d'eux semblait sur le point d'exploser. Il n'allait sans doute pas tarder à provoquer une bagarre. Les gens riaient, certains conscients de ce qu'ils faisaient et d'autres pas.

*Eh ben, y'a de l'ambiance ici ! Il est cool, ce bar !*, pensa Yuna en voyant tout ce petit monde. Cet endroit allait devenir l'un de ses lieux de prédilection. Ce n'était pas forcément un endroit très fréquentable, mais l'odeur d'alcool et de tabac ainsi que l'ambiance décontractée exaltaient la jeune femme. Elle aimait ce genre d'ambiance, dans laquelle elle baignait depuis toute petite. Elle but une gorgée de saké. L'alcool lui brûla la gorge au passage, signe qu'il était bon... et fort, le saké n'était pas un alcool doux.

Lorsqu'elle eut terminée son premier verre, elle en commanda un deuxième. Elle sortit son paquet de cigarettes et son briquet de la poche de sa veste. Elle en prit une, qu'elle porta à ses lèvres. Les Malboro. Ses favorites. Elle utilisa son briquet pour l'allumer. Elle rangea son briquet et son paquet, avant de tirer une taffe. La jeune femme était une grosse fumeuse, en plus d'aimer boire pour mieux s'amuser.

Finalement, deux cigarettes et trois verres de saké plus tard, Yuna remarqua du coin de l'oeil une femme qui semblait trop bon chic bon genre pour ce genre d'endroit. Elle était blonde et arborait un visage calme et neutre. Après tout, Yuna s'en fichait, mais ça la fit bien rire intérieurement ! Elle devait s'être trompée d'endroit, sans doute ! D'ailleurs, certains hommes avaient remarqué la nouvelle venue et ils sifflaient entre eux. Certains disaient même à voix haute que ce n'était pas un endroit pour une femme comme elle. Les mecs, tous des rustres... dès qu'ils voyaient une belle nana, ils étaient tout émoustillés !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Jeu 19 Juin - 15:40




~ Tu veux un verre ? ~

Quand Scarlett entra dans son studio, il n’y avait personne. Tant mieux. Elle poussa un long soupire. La journée avait été longue. Non pas qu’elle n’avait pas été intéressante ou quoi que ce soit d’autre, mais dès le matin, Scarlett s’était levée du mauvais pied. Le pied gauche dit-on, mais là, elle n’avait vraiment pas envie de réfléchir avec quel pied elle était sortie du lit. La seule chose qu’elle était sur, c’est qu’elle était de mauvaise humeur. C’était plutôt rare chez elle. On la connaissait comme « Scarlett la neutre » ou « Scarlett la sans émotion », on ne pouvait donc pas savoir si elle était contente, triste ou en colère. Mais là, elle était de mauvaise humeur. Cela se remarquait à ses yeux bleus qui semblaient plus foncés.

Après un autre soupir, elle se décrocha du mur et décida de se changer. Elle enleva sa longue robe et mit à la place, une chemise blanche avec un blazer et un pantalon noir en style slim, Scarlett décida de mettre des gants, si elle sortait, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle se regarda dans le miroir. Cette tenue la fessait encore paraitre plus maigre qu’elle ne l’était déjà, mais bon qu’importe. De toute façon, elle se fichait royalement de ce que les autres pensaient d’elle. Elle enleva son chignon qui n’avait pas très bien tenue. Même sa coiffure, qu’elle avait l’habitude de faire niquel sans une bavure, aujourd’hui était ratée. Scarlett opta donc pour les laisser libre. Elle leur donna un petit coup et sortie du studio suivit très près par Gold.

Une fois sortie du pensionnat se dirigeant vers la ville Nara, elle avait prit l’air et le soleil mais, cela n’allait pas mieux. Où allait-elle aller maintenant ? Le centre commercial faire du shopping ? Comme si c’était son genre. La grande place piétonne avec son aquarium ? Son cinéma ? Non, elle n’en avait pas envie. Les temples ? Elle n’était pas croyante et n’avait pas envie d’aller là-bas ! Plus elle réfléchissait, plus elle ralentissait le pas pour savoir où elle irait. Elle posa son regard sur le bar dansant.

« Et si on allait prendre un petit verre ? »

Scarlett soupira une fois de plus et se dirigea vers le bar. Ce n’était pas l’endroit le mieux pour passer ses nerfs mais, il est vrai qu’elle avait vraiment besoin de pour quelque chose. Quelque chose de fort. Scarlett n’était pas du genre à boire beaucoup, elle ne tenait pas l’alcool et elle fessait partie des « petite joueuse », mais elle aimait le goût.

Elle entra dans le bar, bizarrement elle eut l’impression d’un voir beaucoup d’hommes et deux que beaucoup de monde la regardait. Avec un visage sans expression elle fit comme si de rien n’était et s’installa près du bar. Elle demanda un verre : vodka pomme. La base. Elle commençait toujours pas ça, sans jamais vraiment savoir pourquoi. Derrière elle, des sifflements. Sont-ils réellement sérieux ?  

« Laisse tombé, ils n’en valent pas la peine. »

Elle commença doucement son verre jusqu’au moment où l’un d’entre eux lui dit qu’elle n’avait rien à faire là. Elle prit son inspira engloutit son verre d’un goût et se tourna vers l’homme qui avait dit ça.

- Oh, veuillez m’excuser, je ne savais pas que pour entrer dans un bar, il fallait avoir un physique imposant, une haleine qui se sent d’ici et un langage vulgaire.

Oups. Elle en avait peut être trop dit, ou peut être pas assez. En tout cas cela n’avait pas plut à l’homme qui s’était levé de sa chaise et s’approchait de Scarlett. Ne surtout pas le toucher, ne surtout pas le toucher.




Dernière édition par Scarlett Traum le Jeu 19 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Jeu 19 Juin - 18:25

Yuna était venue au pensionnat Tadakai pour échapper à son ancienne vie en quelques sortes. Pour tout reconstruire à zéro. Dans le train qui l'avait amené ici, elle avait pensé que Nara ne devait pas être une ville bien intéressante. Elle s'était demandée si elle retrouverait l'ambiance dans laquelle elle avait toujours baignée, à savoir alcool, drogue, tabac et sexe. Elle avait hésité à descendre au premier arrêt. Puis finalement, elle était quand même venue jusqu'ici, prête à mettre l'ambiance s'il n'y en avait pas assez à son goût... au sein du pensionnat comme en ville ! Elle aimait s'amuser et prendre des risques sans arrêt, c'était sa spécialité de prendre du plaisir en faisant des choses dangereuses.

Mais au final, il s'avérait qu'au moins un endroit en ville puisse l'amuser : le bar dansant. Un endroit pas forcément très fréquentable, mais qui lui rappelait terriblement son ancienne vie. Et c'était cette ambiance qu'elle aimait, dans laquelle elle se sentait à l'aise. Après trois verres et deux Malboro, il semblerait que les choses prennent une autre tournure. Une femme entra et alla s'installer. Le seul problème, c'était qu'elle ne se fondait pas du tout dans le décor, elle semblait trop décalée par rapport à ce lieu décadent. Et les mecs, du plus sobre au plus ivre, sifflaient la nouvelle, tels des mâles en chasse.

Et tout se précipita d'un seul coup. Un type fit remarquer à la jeune femme qu'elle n'avait rien à faire là. Cette dernière répliqua de façon assez cinglante, ce qui ne plut pas à son interlocuteur qui s'approcha d'elle avec toute son imposante carrure. Yuna fut amusée par la situation. Le fait que la blonde n'ait pas hésité à répliquer la fit sourire, une rebelle dans l'âme sous ce masque de bourgeoisie ? Pour ne pas lui déplaire, une bagarre s'annonçait et la magicienne adorait ça. C'était une vraie tigresse, elle n'était pas facile à battre pour une fille de si frêle constitution !

Alors Yuna laissa son verre à moitié vide sur le comptoir et se dirigea vers le type bourré et la femme bon chic bon genre. Elle était elle-même à moitié saoule, mais elle supportait très bien l'alcool et était encore suffisamment lucide pour prendre part à une bagarre. La magicienne à l'allure rebelle lança d'un ton amusé :

"Ah, vous les mecs, vous êtes tous les mêmes ! Dès qu'une belle nana se pointe, vous vous comportez comme des abrutis ! Vous voyez pas que vous emmerdez la p'tite dame, là ? Même les femmes boivent, hein. Sauf qu'on est moins débiles quand on est bourrée."

Yuna ou l'experte de la provocation. Là, elle venait juste d'arroser un feu d'essence. Maintenant, le type en voulait non seulement à la blonde, mais aussi à la brune. Yuna fit craquer ses doigts, prête à en découdre. Le regard du type en disait long sur ce qu'il comptait faire. Il prit une bouteille sur une table et en brisa le fond pour ne garder en main qu'une partie coupante et le goulot.

"T'as envie de te battre, gros lard ? Vas-y, j't'attends. Crois-moi, tu vas le regretter, dans deux minutes t'es à terre tellement t'auras morflé ! J'crois que t'as pas bien compris qu'on s'en prend pas à une magicienne..."

Là, l'alcool prenait le dessus. Elle était consciente de ce qu'elle faisait, mais pas vraiment en état de réfléchir. Elle comptait utiliser son pouvoir, là, maintenant, en pleine ville, entourée d'humains. La lumière du soleil rentrait par les fenêtres, il y avait suffisamment de soleil pour qu'elle puisse activer son pouvoir. Elle ne prêta plus attention à personne, ni aux autres types qui regardaient la scène, ni à la femme qui était rentrée quelques instants plus tôt. Elle esquiva un coup maladroit et se plaça devant une fenêtre. D'ici quelques secondes, elle aurait emmagasiné assez de puissance magique pour le mettre K.O d'un seul coup de rayon solaire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Jeu 19 Juin - 20:32




~ Tu veux un verre ? ~

« Tu ne vas pas avoir vraiment le choix là… »

Gold, fidèle à lui-même, était toujours l’opposé contraire de la psychologue. Lui il aurait bien voulu que Scarlett prenne toute l’énergie de cet homme, le laissant limite dans le coma. Pour éviter de paraître suspect si elle devait utiliser son pouvoir, il se cacha sur sa nuque, protégé par ses cheveux. Ainsi, si Scarlett devait toucher la personne, elle n’aurait qu’à dire deux, trois phrases sans que personne ne se rende compte qu’elle était magicienne et qu’elle utilisait son pouvoir contre un simple humain. Enfin « simple humain » il fallait le dire vite, après tout cet homme était à deux doigts de frapper une femme.

Le voyant se rapprocher, un regard furieux, Scarlett enleva son gant de sa main droite. Elle devait réfléchir vite à une parade pour qu’ils se touchent. L’idée lui vient de faire un bras de fer. Dans d’autre circonstance, parce que vu l’attitude du gars, il n’avait pas vraiment l’air à s’amuser et à vouloir l’écouter. La rapidité n’était pas vraiment son fort alors elle aurait du mal à le toucher. Et attendre qui la frappe pour avoir un contact physique n’était pas non plus dans ses options.

"Ah, vous les mecs, vous êtes tous les mêmes ! Dès qu'une belle nana se pointe, vous vous comportez comme des abrutis ! Vous voyez pas que vous emmerdez la p'tite dame, là ? Même les femmes boivent, hein. Sauf qu'on est moins débiles quand on est bourrée."

Scarlett se retourna vers la voix qui venait de parler. Une jeune femme était là, était en train de prendre sa défense. En tout cas elle choisissait bien ses mots pour énerver une personne. Pour le coup, Scarlett n’aurait pas voulut être à la place de l’homme, parce que cette femme n’avait pas l’air coriace. Mais Scarlett reporta plutôt son attention sur l’homme qui était furax, il n’en voulait pas qu’à Scarlett mais aussi à la jeune femme. Il brisa une bouteille et pointa comme arme sur la brune. Là s’en était trop. La salle était devenue silencieuse, même le barman n’osa pas répondre. Scarlett se leva mais ce fut sa sauveuse qui répliqua en première

"T'as envie de te battre, gros lard ? Vas-y, j't'attends. Crois-moi, tu vas le regretter, dans deux minutes t'es à terre tellement t'auras morflé ! J'crois que t'as pas bien compris qu'on s'en prend pas à une magicienne..."

« Magicienne » ? Elle se tourna vers cette fameuse magicienne. L’homme ria aux nez de la femme. Il avait tort de rire. Suite à ses mots elle se place vers la fenêtre. Sur le coup Scarlett ne comprit pas très bien pourquoi. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir plus à la question, que l’homme ne portait plus attention à elle mais à l’autre femme. C’était sa chance. Soit c’était la magicienne qui allait s’occuper de lui, mais ça n’allait pas être du jolie, jolie, soit c’était elle. La réponse était claire. Elle attrapa le poignet de l’homme de sa main droite où il tenait la bouteille.

Contact.
- Voyons monsieur, vous n’êtes pas en état pour faire quoi que ce soit, vous êtes pâles et on dirait bien que vous avez un peu trop bu, alors avant de faire quelque chose que vous allez regretter vous feriez mieux de rentrer, non ?

Tout en parlant, Scarlett lui absorbait son énergie. Doucement, très doucement. Il lança tomber ses bras le long de son corps, comme s’il ne pouvait plus les porter. Elle lui lâcha le poignet et celui-ci mit alors une main sur son front. Il vacilla un moment puis sortit du bar disant des mots incompréhensibles. Une fois sûre qu’il était parti, Scarlett alla vers la jeune femme.

- Merci, je vous sers un verre ?

Elle fit un grand sourire forcé, non pas sympathique mais, plus qui voulait
dire « qu’es qui t’a pris de vouloir dire à tout le monde que t’étais magicienne ?!»




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 20 Juin - 0:35

Spoiler:
 


Et voila, Yuna avait encore fait des siennes. À peine arrivée dans ce bar qu'elle avait déjà ingurgité pas mal d'alcool... suffisamment pour être ivre, mais consciente de ce qu'elle faisait sans pouvoir réfléchir. Elle avait provoqué le type qui était en train de menacer la femme à l'allure bourgeoise, juste parce qu'elle aimait la bagarre et qu'elle adorait tirer sur les limites. Oh non, ce n'était pas du tout par bonté d'âme qu'elle était venue au secours de la nouvelle venue. ça n'était pas son genre ! C'était simplement parce qu'elle avait sentie l'occasion de s'amuser et de pimenter un peu sa sortie. Quoi qu'il en paraisse, elle n'en avait rien à fiche de celle qu'elle s'était mise à défendre.

C'est ainsi que la bagarre commença, après que Yuna ait invectivé l'autre type. Il lui rit au nez lorsqu'elle parla de son statut de mage et se servit d'une bouteille cassée comme arme. La jeune mage n'était pas le moins du monde impressionnée, surtout que son état d'ivresse l'empêchait de ressentir la moindre peur. Alors qu'elle s'était placée devant une fenêtre pour emmagasiner l'énergie solaire, la bourge intervint.

Elle attrapa le poignet de l'homme en lui disant qu'il n'était pas en état et qu'il ferait mieux de rentrer. La jeune mage constata que l'homme ivre semblait en effet fatigué, alors qu'il ne l'était pas avant. Il laissa retomber ses bras le long de son corps, semblant vidé de son énergie. L'autre jeune femme lui lâcha le poignet, il porta la main à son front et vacilla un moment avant de sortir du bar.

Yuna fixa le type un moment avant de comprendre, puis son regard se reporta sur la jeune femme. Comment elle avait fait ça ? C'était forcément elle ! On aurait dit qu'elle avait eu un don de persuasion... L'homme avait fait exactement ce qu'elle disait, sans broncher alors que la seconde d'avant il semblait d'attaque pour se battre et pas du tout enclin à la discussion. C'était étrange ! Yuna n'avait pas souvent été confrontée à la magie, mais elle était sûre d'elle lorsqu'elle pensait que la bourge était une magicienne elle-aussi.

Justement, la femme s'approcha d'elle après que l'autre soit sorti et lui dit avec un sourire forcé qui en disait long sur ce qu'elle pensait :

- Merci, je vous sers un verre ?

Yuna soupira face à ce remerciement. Et ce sourire, cela l'exaspéra. Cela faisait tellement hypocrite, elle y décela d'ailleurs un message caché. Elle répondit froidement, comme elle l'aurait fait d'habitude :

"J'l'ai pas fait pour vous rendre service, hein. Mais pour le verre, ça me va. Me souriez pas comme ça, vous auriez pas un truc à m'dire par hasard ?"

Elle s'assit à la table de la bourge et héla le serveur. Elle commanda sans attendre confirmation de la femme -ce qui n'était pas franchement poli, mais Yuna et la politesse, ça faisait deux- un verre de whisky. Encore de l'alcool, avec ça, elle n'était pas prête de dessaouler, ça devait être son quatrième ou cinquième verre. La jeune rebelle supportait bien l'alcool de toutes manières, elle pouvait encore marcher droit et s'exprimer correctement, donc tout allait pour le mieux. Le serveur revint avec son verre. Elle en but une gorgée puis finit par adresser la parole de manière neutre à la femme qui l'avait invitée :

"Z'avez fait quoi, au type ? Z'êtes magicienne, vous aussi, j'suppose ?"

Yuna n'était pas très aimable avec les gens qui l'entouraient, c'était sa manière d'être. Déjà, il ne fallait pas se plaindre, elle avait adressé la parole à celle qui l'avait invitée. Mais quelque chose l'intriguait, elle voulait savoir ce qui s'était passé. Ce qui expliquait sans doute qu'elle ait accepté l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 20 Juin - 11:28




~ Tu veux un verre ?~

"J'l'ai pas fait pour vous rendre service, hein. Mais pour le verre, ça me va. Me souriez pas comme ça, vous auriez pas un truc à m'dire par hasard ?"

Bizarrement son comportement ne la surpris guère. Scarlett ne fit pas attention à son comportement, ne prenant pas la peine de répondre et avant de s’asseoir, elle regarda le bar. Il était redevenu comme à son arrivée. Avec des rires, de la musique, du calme par moment. Personne ne s’intéressait donc plus à elles. C’était un soulagement que tout le monde oublient si rapidement la scène qui venait de se produire, mais d’un autre côté c’était étrange que personne ne réagissent plus. Cela devait être une habitude chez eux de voir des personnes se disputer. C’était une sorte de distraction. Finalement elle s’assit donc avec la magicienne.

Sans attendre, elle commanda des verres et sans demander l’avis de Scarlett. Un manque cruel de politesse mais bon après tout c’est elle qui l’avait invité à boire un verre. Elle releva ses cheveux de derrière sa nuque laissant sortir Gold qui resta sur son épaule. Ses tâches normalement blanches étaient encore un peu jaunes. Quand le serveur revient, Scarlett prit son verre et en but la moitié. Elle passa une main sur sa tête. « Poker ».

Ce n’était pas l’alcool qui lui montait à la tête, du moins pas encore, mais l’image du poker qui était apparu. L’un des souvenirs les plus marquant de cet homme, était le poker ? Après c’était concentré un peu, Scarlett comprit que c’était une fois où il avait gagné une partie de poker, il n’y avait pas grand-chose à gagner mais il était juste content d’avoir réussir à battre ses adversaires. Il était trop content au goût de la magicienne et pour une chose si futile.

"Z'avez fait quoi, au type ? Z'êtes magicienne, vous aussi, j'suppose ?"

Son invitée la sortie de ses pensées. En tout cas elle était observatrice. Scarlett la moitié de son verre qui lui restait et en commanda un autre, la même chose. Le whisky n’était pas son alcool préférait mais elle s’en contenterait pour le moment jusqu’à ce qu’elle dise de changer de parfum. En faite elle n’avait pas vraiment d’alcool préféré, vu qu’elle n’y connaissait pas grand-chose. La seule chose qu’elle savait et qu’elle ne tenait pas bien l’alcool et qu’au bout d’un certain nombre, elle oublierait surement ce qu’elle avait bu. Elle buvait trop vite et elle le savait mais bon qu’importe, sa journée avait mal commencé, elle ne se terminerait pas mieux.

- Exactement, disons que je lui ai emprunté un peu de son énergie pour qu’il se sente mal et qu’il rentre chez lui.

Elle observa, la jeune femme. Elle avait l’air plus jeune qu’elle. Sur le coup elle crut voir son opposé, les cheveux noirs, les yeux marrons foncés. Tout en continuant de l’observer elle remit son gant sur sa main droite. Elle était encore consciente alors il fallait donc quelle limite les risques si une tel scène devait se reproduire à nouveau.

- Et vous, que contiez vous lui faire ?

Le geste de la femme de se dirigeait vers la fenêtre, l’avait un peu perturbé et elle voulu répondre à ses interrogations concernant celle qui avait prit la peine de la défendre, même si c’était que pour son bien personnel.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 20 Juin - 21:26

Après avoir failli se bagarrer avec un type ivre, Yuna avait été invitée par la jeune femme à qui elle était venue en aide malgré elle. Il fallait être clair : la magicienne n'était pas du genre à aider son prochain, mais disons que l'autre femme s'était trouvée là au mauvais endroit au mauvais moment. En voulant s'amuser, elle avait défendu quelqu'un, ce n'était qu'un dommage collatéral. Un dommage bien embêtant d'ailleurs, car Yuna ne voulait pas que l'autre pense qu'elle était généreuse par nature ! Ce fut pourquoi elle la rembarra à moitié lorsque la femme qu'elle avait plus ou moins aidé la remercia et l'invita à prendre un verre.

À moitié seulement, car bizarrement, la jeune femme fut intriguée par la soudaine fatigue du gros balourd. Fatigue dont l'origine lui semblait claire : c'était forcément l'autre femme. Comment était-ce possible ? Si la brune rebelle n'avait pas eu un pouvoir elle-même, elle aurait dit que c'était purement et simplement impossible. Mais maintenant qu'elle connaissait l'existence de la magie, elle en voyait dans chaque évènement étrange. Et c'était pour en avoir le cœur net qu'elle avait accepté l'invitation. ça et le fait aussi que l'alcool lui monte peut-être quelque peu à la tête... Elle avait l'alcool gai, comme on dit. ça avait le mérite de la rendre plus... abordable, dirons-nous. Surtout qu'elle venait de commander un whisky, alors qu'elle avait déjà bu trois verres de saké juste avant, elle ne devait pas être loin de l'ivresse totale... ou pas, allez savoir avec elle...

C'est ainsi qu'après avoir bu une gorgée du whisky qu'elle avait commandé sans même demander l'avis de celle qui l'avait invitée, elle entra dans le vif du sujet de manière neutre et nonchalante. La femme en face d'elle commanda un deuxième whisky alors même qu'elle n'avait pas terminé le premier. Cela arracha un sourire en coin à Yuna.

- Exactement, disons que je lui ai emprunté un peu de son énergie pour qu’il se sente mal et qu’il rentre chez lui.

Ah, voila qui expliquait tout ! Elle ne répondit rien et se contenta de boire une nouvelle gorgée de whisky. Décidément, la mage était très douée, elle avait flairé la magie. ça avait semblé tellement évident ! D'ailleurs, les gens du bar n'avaient pas semblé prêté attention plus que cela à l'étrangeté de la scène. Aussitôt le gros lard reparti, tout le monde avait semblé oublier ce qui venait de se passer. Enfin, oublier... Ils devaient avoir l'habitude de ce genre de bagarre, c'était assez courant dans les bars, Yuna était bien placée pour le savoir. Personne n'avait remarqué pour la magie en tout cas. D'un côté, même si elle ne s'en rendait pas compte, c'était tant mieux car l'administration de Tadakai n'apprécierait pas trop ce genre d'esclandre.

- Et vous, que contiez vous lui faire ?

La jeune rebelle leva les yeux au ciel en pensant que ça ne la regardait pas. Devait-elle vraiment répondre à cette question ? Discuter, elle n'aimait pas ça. Les interrogatoires, encore moins. Elle vida ce qui restait dans son verre d'un seul coup. Ah, l'alcool... ça allait l'aider à supporter la compagnie d'une autre personne. De nouveau, elle sortit son paquet de Malboro et son briquet de sa poche. En plus de boire énormément lors de ses sorties, Yuna fumait également beaucoup. Elle alluma la cigarette qu'elle venait de porter à sa bouche. Finalement, elle répondit de manière sèche :

"Lui exploser la tronche. Sérieux. J'l'aurais mis à terre en 30 secondes en lui envoyant un gros boum solaire en pleine face. Mais z'avez tout cassé."

Voila qui résumait le pouvoir de Yuna en un minimum de mots. Puis elle reporta son attention sur le verre de la femme. Elle lui lança de manière amusée avec un petit air moqueur :

"J'suis sûre qu'en fait, vous tenez pas l'alcool. J'suis prête à parier que vous serez pompette avant moi ! On s'affronte en duel ? La première qui finit bourrée a un gage."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 20 Juin - 23:32




~ Tu veux un verre ? ~

Scarlett porta son verre jusqu’à ses lèvres buvant lentement. Il fallait qu’elle se calme niveau alcool, elle se demandait si malgré ses deux verres, elle pourrait encore tenir debout. Après quelques gorgées, elle garda son verre à la main et fit tournoyait le liquide à l’intérieur. Plus les secondes passées, plus elle se demandait si la personne en face d’elle allait lui répondre. C’était étrange, la psychologue qui avait l’habitude d’avoir une incroyable patience, là ne supportait pas d’attendre une réponse qui ne viendrait peut être jamais. Celle-ci se mit à fumer. Un autre détail qui ne choque point Scarlett.

"Lui exploser la tronche. Sérieux. J'l'aurais mis à terre en 30 secondes en lui envoyant un gros boum solaire en pleine face. Mais z'avez tout cassé."

Scarlett pouffa un rire discret. Cette femme ne manquait pas de confiance en soi, ça c’était certain ! En tout cas, elle savait un peu plus de choses sur elle, son don était en rapport avec le soleil. Bien sûr, Scarlett ne savait pas très bien comment son pouvoir fonctionner, mais il y avait un rapport avec le soleil. Des images passèrent dans l’esprit de la magicienne, elle essayait de comprendre comment son pouvoir fonctionner. Devenait-elle toute jaune ? Pouvait-elle rayonner comme le soleil ? Exploser les choses tel un rayon lumineux. Ses pensées commençaient à partir loin très loin. Mais, elle remarqua que son invitée s’intéressait à son verre.

"J'suis sûre qu'en fait, vous tenez pas l'alcool. J'suis prête à parier que vous serez pompette avant moi ! On s'affronte en duel ? La première qui finit bourrée a un gage."

Elle leva d’abord un sourcil. Un duel sur l’alcool ? Bien sûr, qu’elle allait perdre, elle n’était pas constituée pour tenir l’alcool ! Cependant, commençant à sentir la chaleur monter en elle, elle posa ses coudes sur la table, se rapprochant et voulant se paraître plus imposante face à son « adversaire ».

- Qu’es qui vous fait dire ça ? Je n’ai pas la tête à être une grande buveuse ? Et bien j’accepte le défi. Un gage et une récompense pour la gagnante. Disons qu’étant donné que je vous ai empêcher de mettre à terre un homme, je vous laisserez en mettre un hors d’état de nuire et cela sans m’en mêler, comme ça vous aurez au moins eu une « baston » dans la journée. Oh à moins que vous préfériez autre chose, bien sûr.

Scarlett fit un sourire malicieux. Elle acceptait le défi et elle accepterait toutes les conditions si elle perdait. Cependant, si elle gagnait elle ne laissera pas la mage s’en tirait. Elle fit tournoyait un peu le liquide pour son verre.

- Et disons que pour votre gage j’y réfléchis, je verrais ce que vous devrez faire quand vous serez complètement ivre. Bien c’est moi qui choisis le prochain verre.

Sans attendre, elle appela le serveur et lui demanda de servir deux verres de Get 27. Elle n’attendit pas de savoir si son adversaire aimait ou non et si elle avait fini son verre. Pour ce qui était de cet alcool, ce n’était certes pas l’alcool le plus fort, mais c’était la suite du programme que Scarlett avait l’habitude de faire quand elle buvait. Vodka, whisky, puis le Get. Elle n’était jamais tombée raide avec du Get, elle ne tomberait donc pas raide aujourd’hui. C’était surement après ce verre qu’elle commencerait à perdre la tête, et il n’était pas question qu’elle ne suive pas son programme d’alcool à la lettre.

- J’espère que vous aimez et que ça ne vous dérange pas si j’ai pris l’initiative pour ce verre.

Elle la regarda toujours avec le même sourire, de toute façon qu'elle aime ou non, elle n'avait pas vraiment le choix, le duel était lancé.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Dim 22 Juin - 16:02


 Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Yuna avait apparemment trouvé de quoi s'amuser avec la jeune femme en face d'elle. Bon, elle avait dû répondre à une question, qui pour elle constituait déjà un interrogatoire. Et dieu sait comme elle avait horreur d'être questionnée. Déjà qu'elle rembarrait la plupart des gens s'adressant à elle, alors les questions... Mais bon, l'alcool était miraculeux, elle avait tendance à avoir l'alcool gai, c'était quand elle commençait à boire qu'elle était la plus sociable paradoxalement.

Amusée par l'allure de cette femme, la jeune mage avait proposé un duel. La première qui finissait ivre avait droit à un gage. Elle était comme ça, toujours prête à déconner et l'alcool... c'était l'éclate totale, tout bêtement parce que de cette manière, elle pouvait perdre le contrôle et laisser son corps parler. Elle adorait cette sensation de lâcher-prise. Enfin, là n'était pas la question. Le plus amusant dans l'histoire, c'est que l'autre magicienne sembla d'abord contre l'idée, à en juger par ce haussement de sourcil. Puis finalement, elle mit ses coudes sur la table et prit un air imposant avant de répondre :


- Qu’es qui vous fait dire ça ? Je n’ai pas la tête à être une grande buveuse ? Et bien j’accepte le défi. Un gage et une récompense pour la gagnante. Disons qu’étant donné que je vous ai empêcher de mettre à terre un homme, je vous laisserez en mettre un hors d’état de nuire et cela sans m’en mêler, comme ça vous aurez au moins eu une « baston » dans la journée. Oh à moins que vous préfériez autre chose, bien sûr.

Yuna haussa un sourcil et eut un sourire en coin qui en disait long. Avait-elle trouvé un bonne distraction en la personne qu'elle avait en face d'elle ? Elle fut amusée de constater que son adversaire prenait cela très au sérieux. D'ailleurs, elle ajouta qu'elle réfléchirait au gage plus tard et commanda de suite le premier verre : du Get 27. Oh délice. De toutes façons, dès qu'il s'agissait d'alcool, Yuna avait déjà touché un peu à tout. Le Get n'était forcément très fort... surtout comparé au saké qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt !

La jeune femme en face d'elle demanda, comme par politesse, si ça ne la dérangeait pas qu'elle ait pris l'initiative de ce premier verre. Elle arborait un sourire malicieux, qui ne manqua pas d'amuser encore plus la jeune rebelle. Blonde VS Brune : Le choc de l'alcool ! Yuna eut un bref rire avant de répondre, d'un ton amusé et d'un air provocant :


"Z'êtes une marrante, vous, j'aurais pas cru que vous accepteriez ! Je confirme, vous ressemblez pas à une buveuse ! J'accepte votre récompense, préparez-vous déjà votre gage. On va dire que vous allez..."

Elle marqua une pause, le temps d'observer la salle, en quête du gage qu'elle allait donner. Elle ne pensait pas une seconde pouvoir perdre son pari, donc elle ne songea même pas à la récompense de la jeune femme. Son regard se posa sur le serveur. Elle continua avec une pointe de malice et d'audace dans les yeux :

"Vous allez embrasser à pleine bouche le joli p'tit serveur là-bas. Me remerciez pas, surtout, j'vous arrange un coup avec un mec quand même !"

Puis elle s'empara du verre de Get et le but d'une seule traite. Waouh, ce qu'elle aimait sentir l'alcool descendant dans sa gorge ! Et elle continua en reposant le verre sur la table :

"Comme je suis généreuse, je vous accorde le droit de choisir le deuxième verre. Juste par curiosité, vous avez bu combien de verres avant le Get ? J'ai déjà 3 verres de saké et un verre de whisky à mon actif, vous avez l'avantage mais ça suffira pas, croyez-moi..."

Yuna s'amusait comme une folle à ce petit jeu, finalement cette femme n'était peut-être pas si ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Dim 22 Juin - 20:52




~ Tu veux un verre ?~

Au premier abord, la femme paraissait intéressée par Scarlett. Elle souriait comme si la psychologue était devenue une personne avec qui elle pourrait s’amuser, pendant un temps. Du moins c’est l’impression qu’elle donnait. Scarlett commença alors le verre de Get. Cela fessait revenir à ses traditions européennes. Le Get étant une boisson provenant de France qu’elle aimait boire. Oh bien sûr la meilleure façon de revenir à ses origines étaient la bière. L’Allemagne étant connue pour sa célèbre fête de la bière, que très jeune Scarlett participait en cachette sans que sa famille le sache.

Son adversaire laissa entendre un rire, qui fit revenir la magicienne à leur conversation sur leur « duel ». Son ton fut à la fois amusé et provocateur. Scarlett eut également un sourire en coin. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle avait l’air d’être une femme sage, bien élevé, de famille riche, qui ne se salissait pas les mains, et bien, une partie était vraie mais, l’autre, Scarlett pouvait devenir tout l’inverse de ce qu’elle semblait être.

Voyant le regard de la femme brune parcourir la salle, son gage allait surement se porter sur le fait de faire quelque chose sur quelqu’un ou de faire quoi que se soit d’autre. Etrangement, elle ne s’attendait à rien de bon venant de la personne. Mais, c’était le duel, elle n’aurait pas vraiment le choix. Heureusement pour la jeune mage, Scarlett était une bonne joueuse et accepterait la défaite et tous les défis. S’attendant à tout, Scarlett continua un peu plus son verre. Elle s’arrêta quand elle vit le regard de la femme changeait.

"Vous allez embrasser à pleine bouche le joli p'tit serveur là-bas. Me remerciez pas, surtout, j'vous arrange un coup avec un mec quand même !"

Elle avala de travers et toussa légèrement. Elle regarda le serveur. Certes, il était plutôt mignon et c’était un humain à première vue. Scarlett eut un rire et tourna la tête. Arranger un coup ? La remercier ? Ce n’était pas le cadeau qui lui fessait le plus plaisir loin de là. Elle prit un ton amusé, alors que la situation n’avait rien de drôle.

- Vous me demandez d’embrasser quelqu’un ? Je crois que vous n’avez pas remarquer que mon pouvoir se provoque au toucher, et que si je perds je serais donc complètement ivre, ne pouvant pas maîtriser mon pouvoir, je risque de le faire entrer dans un coma ou quelque chose de pire. Etes-vous sur de vouloir sa mort sur la conscience ?

Premièrement, toucher quelqu’un pouvait être à double tranchant. Deuxième, embrasser quelqu’un était beaucoup plus efficace que de toucher le poignet de quelqu’un. Et ça, cela était déjà arrivée une fois à Scarlett. C’était dans son enfance, un garçon était amoureux d’elle, il voulu l’embrasser, la jeune fille naïve et pensant que son pouvoir ferait pareil qu’à son habitude, embrassa le garçon. A peine, leur lèvre avait été en contact que Scarlett ne contrôlait plus rien, prenant l’énergie du jeune homme et quand elle s’écarta de lui, celui-ci tomba raide. Il n’était pas mort mais était tombé dans le coma. Ce fut la première et la dernière fois qu’elle embrassa un garçon.

Finissant son verre de Get, Scarlett fut impressionnée, elle avait bu trois verres de saké, un alcool que la psychologue trouvait relativement fort et un verre de whisky. Elle appela un serveur une nouvelle fois, après tout son adversaire avait eu la « gentillesse » de lui laisser choisir le prochain verre.

- Disons que j’en ai bu quelques uns mais, voyez vous une certaine m’a empêché d’en boire plus que je le voudrais. On prendra deux Malibu s’il vous plait.

Scarlett parlait bien sûr de l’homme qui les avait réunis. Il est vrai, qu’il ne lui avait laissé le temps que de ne boire qu’un verre de vodka. Prochain alcool à boire le Malibu !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Mer 25 Juin - 0:04


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Le duel continuait, Yuna était sur son terrain. Non seulement c'est elle qui avait lancé le duel, mais en plus il portait sur l'alcool. Elle se sentait tout de même relativement à l'aise et complètement sûre de sa capacité à gagner. Il fallait savoir que la demoiselle n'aimait pas vraiment perdre, surtout lorsque c'était elle qui avait pris l'initiative...

Elle avait déjà mis l'inconnue au parfum de son gage. Manque de chance, cette dernière lui rappela que son pouvoir risquait fort de tout faire capoter. En effet, son pouvoir ne se déclenchait que par le toucher, hors il lui était impossible d'en garder le contrôle en étant ivre. Donc cela pourrait avoir de graves conséquences. Et Yuna et les responsabilités, ça faisait dix, elle préférait de loin agir comme bon lui semblait... quoi que là, elle ne se sentirait pas vraiment coupable, le sort des autres lui était complètement égal. En revanche, c'était plutôt son adversaire qui risquait de se sentir mal vis-à-vis de cet événement.

Yuna constata que la jeune femme allait plus lentement qu'elle. Évidemment, il fallait être légèrement siphonnée pour boire un verre d'alcool d'une seule traite ! C'était peut-être ça le point faible de sa partenaire de beuverie. Peu importait, puisque la rebelle était convaincue qu'elle gagnerait dans n'importe quel cas de figure. Puis en commandant deux verres de malibu, l'autre femme répondit qu'elle n'avait bu qu'un verre étant donné que le gros balourd était venu s'en mêler. En effet, la mage partait avec un désavantage assez net, mais ça n'allait pas l'arrêter.


"Votre pouvoir est une merde, vous pouvez toucher personne alors ? Genre, même quand vous êtes normale, vous pouvez pas avoir de contact physique ? Mon gage était pourtant très drôle... Vous allez donc vous contenter de... "

De nouveau, Yuna scruta la salle et remarqua la scène au fond de la salle. Elle lança donc la première idée qui lui vient à l'esprit en considérant cette scène :

"Vous allez monter sur scène et chanter une chanson débile. En plus, vous allez devoir faire la danse des canards tout en chantant. Ah oui, et vous terminez votre petit numéro sur scène par une déclaration d'amour enflammée pour le serveur ! Y'a aucun risque, là !"

Mouais. Elle se trouvait gentille, à donner ce gage ! Le ridicule ne tuait pas, en plus quand on est bourrée, on se souvient beaucoup moins bien des événements. En revanche, elle allait quand même pouvoir se marrer et tous les gars du coin aussi d'ailleurs. M'enfin, la victoire était la seule chose qui importait vraiment Yuna, c'était une question d'honneur.

"Les deux prochains verres sont pour moi, non pas que vous avez mauvais goût, mais c'est mon tour. Je vous redonne la main après... enfin, si vous tenez jusque là !"

Elle but son malibu, plus lentement que tout à l'heure, elle le but en trois gorgées au lieu d'une. Elle appela le serveur pour commander deux verres : un de pastis et un de tequila. Yuna en était à son cinquième verre, à ce stade, elle n'était pas encore complètement saoule, juste un peu guillerette, faute à de nombreuses années à boire sans modération avec sa bande. À ce stade, de nombreuses personnes étaient déjà ivres ! Qu'en serait-il de son adversaire au cinquième verre ?

Les verres arrivèrent. Yuna s'attaqua au pastis. Elle en but une gorgée, puis gardant son verre à la main, elle lança sur un ton de défi :


"Alors cocotte, tu tiens le coup? ça m'étonnerait que tu résistes encore beaucoup !"

Si elle l'avait tutoyé, c'était un peu sous l'effet de l'alcool... et aussi, encore et toujours parce que Yuna aimait provoquer les gens. Peut-être qu'en l'énervant, elle gagnerait son duel plus facilement !


Dernière édition par Yuna Fukuda le Jeu 3 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Mer 25 Juin - 0:48




~ Tu veux un verre ? ~

Ha, Malibu, malibu. Ce parfum à la noix de coco, que Scarlett appréciait beaucoup. Cela lui fessait pensé à des vacances exotiques, aux Caraïbes. Elle n’était jamais allée aux Caraïbes. Avec toutes ses îles, son climat tropical. Les palmiers, le sable, l’eau le soleil. Scarlett secoua énergiquement sa tête. Voilà qu’elle se mettait à rêvasser et à penser des choses, pour le moment encore passable mais, quand même, elle commençait à passer l’étape de la femme « joyeuse ».

Contrairement à certain, Scarlett n’avait pas l’alcool mauvais. Elle ne se mettait pas à être violente avec les autres et déclencher la bagarre ou à pleurer un amour perdu. Non, Scarlett dans sa période « alcool joyeuse » se mettait à rire pour un rien et devenait instable. Elle avait toujours envie de danser, de sauter, de bouger.

La mage remarqua que celle en face d’elle essayait de chercher un autre gage. Et oui,  son pouvoir n’était pas le meilleur de tous. Le contact physique était possible mais, pas en étant saoule. C’était un pouvoir assez dérangeant aussi bien physique que morale. A cause de se pouvoir, Scarlett avait été exploitée par sa famille pour faire « peur » aux autres mais, elle s’était également renfermer sur elle-même, évitant tout contact avec les autres. Elle secoua la tête positive, pour approuver que son pouvoir était bien comme le disait la magicienne.

Scarlett suivi le regard de la femme. Qu’allait-elle lui proposer ? Une idée surement farfelus parce que ça avait l’air de bien être son cas. Une chanson débile ? Danser la danse des canards et une déclaration d’amour ? Rien que ça ? Scarlett se mit à rire, d’abord discrètement. Cette femme avait vraiment de drôles d’idées. En tout cas Scarlett accepta le défi, qui était un peu moins risquer. Elle ne devait surtout pas perdre, sinon elle se prendrait une honte incroyable. D’un autre côté, si elle perd, elle sera complètement saoule et ne se souviendra quasiment de rien.

Le match allait être intéressant. Elle fini son malibu encore plus lentement que les autres verres. L’alcool commençait à lui piquer la gorge et la suite avait du mal à passer. C’était à son tour de choisir les verres et la jeune mage prit du pastis. Scarlett aimait beaucoup l’anis ! Cependant cela risquait d’être dur d’avaler la suite. Surtout qu’elle fessait beaucoup de mélange, son estomac n’allait pas apprécier.

D’une main elle commença à boire le pastis doucement, de l’autre elle fit bouger ses doigts. C’était son 5 eme verre. Elle reposa son verre. La duelliste s’était mit à la tutoyer et à la provoquer ? Dommage pour elle, Scarlett était du genre à ce foutre royalement des gens qui la provoquaient.

- Pour le moment ça va et vous ? Ca vous dit qu’on pimente un peu le duel ? Disons qu’une fois ce verre fini, il va falloir qu’on fasse quelque chose qui prouve qu’on n’est pas bourrée. Comme voyons … Mmm, une danse, la position des personnes non bourré, même si entre nous il n’y a que les gens bourrés qui la font. On peut faire toute sorte chose, jouer les serveurs sans rien faire tomber, tenir un discours avec un sujet super important, super sérieux, enfin bref vous voyez ? Ca vous dit ?

Elle s’impressionnait elle-même d’avoir encore le langage à peut près correcte. Mais pourquoi avait-elle proposé ça ? Elle n’en avait pas la moindre idée, hormis qu’elle avait envie de bouger, signe que l’alcool monté de plus en plus. Elle qui avait toujours été calme et qui pouvait rester assise des heures ? A peine avait-elle passé quelque temps sur la chaise qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle voulait bouger. Ha l’alcool et ses effets !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 4 Juil - 0:39


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Le duel féroce des deux jeunes femmes continuait de plus belle. Cette fois-ci, c'était Yuna qui avait donné le tempo en commandant les deux verres suivant le malibu. Un pastis et une tequila. Après tout ce qu'elle avait déjà ingurgité, elle avait encore la chance d'être lucide ou presque. Autre coup de chance, lorsqu'elle était bourrée, Yuna était plus sociable que sobre. L'alcool la faisait devenir gaie et presque aimable, ce qui augmentait d'autant plus les chances de pouvoir discuter avec elle sans se faire rembarrer.

La jeune femme en face d'elle buvait lentement. Yuna était amusée de voir que son adversaire avait plus de ressources qu'il n'y paraissait. Qui aurait cru qu'une femme bon chic bon genre accepterait un défi pareil ? Et c'est qu'elle tenait bien pour l'instant ! Elle semblait lucide malgré ce qu'elle avait bu.
Si son familier Aria était là, elle dirait à sa magicienne que c'était une bonne chose qu'elle ait pu s'amuser et "copiner" avec une autre personne, et surtout avec une personne qui semblait si différente d'elle de prime abord. Sauf que Yuna ne copinait pas. Non, Yuna était une solitaire endurcie, elle jouait avec les autres, elle s'amusait, elle provoquait. Mais elle ne s'attachait pas réellement et montrait rarement de la sympathie pour les autres. Même en ce moment, elle ne faisait que profiter de la présence de cette femme pour se distraire. Elle ne servait que ses intérêts personnels en agissant ainsi.


- Pour le moment ça va et vous ? Ca vous dit qu’on pimente un peu le duel ? Disons qu’une fois ce verre fini, il va falloir qu’on fasse quelque chose qui prouve qu’on n’est pas bourrée. Comme voyons … Mmm, une danse, la position des personnes non bourré, même si entre nous il n’y a que les gens bourrés qui la font. On peut faire toute sorte chose, jouer les serveurs sans rien faire tomber, tenir un discours avec un sujet super important, super sérieux, enfin bref vous voyez ? Ca vous dit ?

Elle fut tirée de ses pensées par cette idée fort amusante de sa camarade de boisson. La brunette n'était pas la seule à avoir des idées farfelues apparemment, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle haussa un sourcil et un sourire en coin se dessina sur son visage. Après avoir bu une nouvelle gorgée de pastis, elle répondit d'un ton amusé :

"Super, ça va super. Hey cocotte, elle est kiffante ton idée, on va bien se marrer ! J'vois le genre, mais j'te préviens, j'suis pas bourrée et j'vais te le prouver !"

Elle termina son pastis dans la seconde qui suivit la fin de sa phrase, puis elle se leva et se dirigea vers le comptoir du bar. Sans demander l'avis du serveur, elle prit un plateau, sur lequel elle posa une petite dizaine de verre. Elle s'empara de la première bouteille d'alcool à sa portée et en emplit les verres. Quelques gouttes finirent à côté des verres, mais c'était normal au vu de sa vivacité de mouvement. Elle porta la bouteille à ses lèvres et en but une petite gorgée. L'alcool lui brûla la gorge une fois de plus. Elle reposa la bouteille et se décida à aller servir les verres. Elle haussa le ton pour annoncer :

"Tournée générale, c'est cadeau de la maison ! Hip hip hip HOURRA !"

Le verre offert par la maison n'allait sûrement pas plaire au gérant du bar, mais tant pis, elle n'en avait que faire ! Yuna prit le plateau à deux mains et rejoignit une table en vacillant légèrement, faisant tanguer le plateau mais les verres restèrent en place ainsi que leur contenu. Une fois qu'elle eut servi son plateau, elle revint s'asseoir à sa table toute guillerette et décréta :

"Défi relevé, trop facile ! Allez cocotte, à toi maintenant ! Montre-nous ce que t'as dans le ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 4 Juil - 8:32




~Tu veux un verre ? ~

Scarlett en était encore au pastis. Ce verre n’allait pas passer. Il était en train de lui piquer la gorge. L’anis c’était bon oui, mais alcoolisé. Elle se sentit faire une légère grimace quand elle le fini. Par fierté elle l’avait fini et parce qu’elle ne voulait pas perdre. Le suivant : la téquila. Elle sentait déjà le mal de tête du lendemain. C’était pratiquement sur demain elle ne se lèverait pas.

Au moment où elle mit sa tête sur la main, la jeune mage en face d’elle semblait conquise de l’idée qu’elle venait de proposer. Quelle était cette idée déjà ? Ha oui faire des « minis-duel ». Là, pour le coup, il y avait des gifles qui se perdaient. Pourquoi avait-elle proposé ça ? Avec un sourire en coin, Scarlett suivit du regard la jeune femme.

Celle-ci se dirigeait vers le bar. Un petit rire s’échappa de sa bouche. Elle prit le plateau sans rien demander à personne et elle se mit à servir les personnes. Scarlett était assez impressionnée. Pour disons soutenir sa camarade, elle suivit le mouvement de son « hourra ». C’était une folle bourrée. Si la psychologue avait été assez lucide elle aurait imaginé la « nouvelle serveuse » dans la vie de tous les jours. Mais là, son taux d’alcool était trop haut pour réfléchir à quoi que se soit.

"Défi relevé, trop facile ! Allez cocotte, à toi maintenant ! Montre-nous ce que t'as dans le ventre !"

Cette femme n’était-elle pas un peu prétentieuse ? Le défi simple ? Elle avait quand même fait tomber quelques gouttes. Scarlett bu quelques gorgées de téquila. Non la mauvaise joueuse s’était elle. Elle-même n’était pas sûre de pouvoir réussir à tenir autant de verre sur un plateau à la vitesse qu’elle allait.

- Normal, vous avez choisi l’un des défis les plus simples ! Alors à moi …

Ses derniers mots étaient plus un murmure et une phrase pour elle-même. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Son regard parcouru la salle. Elle n’allait pas faire serveuse sans faire tout tomber. Non. Il fallait autre chose. Puisque sa duelliste avait choisi comme premier lieu le comptoir, elle allait en faire autant.

Bien décidé, elle se leva. Cependant, tout en se dirigeant vers le bar, elle posa sa main sur sa tête. Quand elle arriva à l’endroit voulu elle secoua énergiquement sa tête et passa de l’autre côté du bar. D’un geste simple, elle posa quelques kamas sur le comptoir pour que les serveurs et tout le monde la laisse tranquille et faire son défi.

Elle prit une bouteille la fit tourner dans sa main. Petit coup d’œil vers sa concurrente et elle commença à préparer des verres de Mojito. C’était le seul verre alcoolisé qu’elle savait préparer en se la « pétants » un peu. Premier verre fait, elle en fit un deuxième verre cette fois en lancer la bouteille dans les aires. Elle la rattrapa de justesse. Après un soupir elle mit les verres sur un plateau et les apporta à sa concurrente en vacillant légèrement.

- Paris réussi ! Deux Mojito fait et un service rapide. A vous, impressionnez-moi encore une fois.

Scarlett se rassit et goûta son Mojito même si elle n’avait pas fini sa tequila. Il était bon, elle avait peut être mit un peu trop de rhum ? De toute façon saoule on ne faisait pas la différence !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Sam 5 Juil - 23:39


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Yuna n’était qu’une espèce d’adolescente attardée en pleine crise de rébellion. C’était comme ça qu’on pouvait la décrire à l’heure actuelle. Elle buvait trop, s’amusait comme une folle dans un bar qui n’inspirait pas forcément confiance, provoquait une parfaite inconnue. Enfin, Yuna et le domaine du raisonnable, ça faisait deux, elle profitait au maximum de la vie sans se soucier de ce qui était sage ou non.

La jeune mage remarqua la petite grimace de son adversaire en buvant la dernière gorgée de pastis.
*Ah, elle va craquer, elle commence déjà à faiblir ! J’ai gagné !*, pensa-t-elle en observant attentivement l’attitude de la duelliste. Enfin, attentivement… autant que son taux d’alcoolémie le permettait, il était vrai qu’il devenait de plus en plus dur de rester concentrée après autant de verres… D’ailleurs, elle ne se souvenait plus combien de verres elle avait pu boire. Cinq au minimum, à priori…

Lorsque la jeune femme eut accompli son premier défi et qu’elle revint s’asseoir, la jolie blonde fit preuve de mauvaise foi, ce qui la fit éclater de rire. Décidément, l’alcool transformait vraiment les gens ! Elle avait réussi son mini-duel haut la main, quoi qu’on en dise, un point c’est tout ! Puis son adversaire partit accomplir son défi : elle se dirigea vers le comptoir et commença à préparer un cocktail. Deux Mojitos, elle faisait preuve d’une belle dextérité, mais évidemment, Yuna n’en dira rien ! Pendant le temps de la préparation, la rebelle sirota sa tequila plus lentement. Ça brûlait la gorge, mais dieu que c’était bon !

Et deux mojitos furent livrés par son adversaire en guise de trophée de réussite à ce défi. Elle termina sa tequila avant de goûter au mojito… un poil de rhum en trop, non ? Elle n’en était pas sûre, elle avait bu tellement d’alcools différents, alors comment en être sûre…


«Hum… Pas mal, tu t’en sors pas trop mal contrairement à ce que j’pensais ! Tu veux du spectacle, avec Yuna tu vas en avoir !»

Yuna toute joyeuse… c’était rare ! Elle venait presque de faire un compliment mine de rien. Ce bar vendait des substances alcooliques vraiment euphorisantes, c’était la seule explication ! Elle aurait pu faire preuve de mauvaise foi ou râler parce que sa camarade de boisson avait réussi son duel. Sa dernière phrase annonçait la teneur de ce qu’elle comptait faire. Un rapide coup d’œil autour d’elle et elle remarqua la télévision accrochée au mur. Elle se leva en vacillant légèrement, l’ivresse commençant à pointer le bout de son nez. Elle demanda au serveur la télécommande et bien qu’il grommelait, il la lui donna. La petite brune chercha une chaine musicale et une fois qu’elle eut trouvé, elle poussa le volume au maximum.

Son défi ? Reproduire les pas de danse qu’elle voyait, en rythme avec la musique ! Déjà, il fallait pouvoir distinguer clairement les pas de danse et les reproduire rapidement pour rester dans le rythme, et quand on a un taux d’alcoolémie aussi élevé, la tâche s’avérait plus compliquée. Yuna attendit qu’une nouvelle chanson démarre et elle commença à danser. C’était assez comique à voir, au début, elle galéra pour se caler sur le tempo de la musique. Puis finalement, elle finit par trouver le bon rythme… elle était à peu près dans le move. À son visage, on voyait qu’elle s’amusait assez dans ce bar, à danser telle une alcoolique. Elle faisait le show, dirons-nous.

Une fois la musique terminée, elle remercia son public, s’inclinant de façon princière telle une artiste sur scène. Elle retourna s’asseoir, le sol tanguait quand même un peu… il était vraiment plat, le sol ? Elle but une gorgée de mojito et en haussant le sourcil, elle lança à son adversaire :


«Alors, pas mal, hein ! Tu serais pas de mauvaise foi, par hasard ? À toi, encore, voyons ce que tu vas pouvoir trouver ! ‘Gaffe, le sol, il est pas droit ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Dim 6 Juil - 13:33




~Tu veux un verre ? ~

Mojito, mojito … Scarlett observait son verre sans faire attention aux autres autour d’elle, ni de celle en face d'elle. D’où venait le Mojito ? C’était la question qu’elle se posait, là, maintenant. Pourquoi ? Parce que la curiosité qui avait pour habitude de ne jamais paraître faisait tout à coup surface. C’était une curiosité idiote. Mais ça, elle ne s’en rendait pas compte. Elle ne s’en souviendrait même plus. L’alcool avait prit trop de place dans la tête de Scarlett.

«Hum… Pas mal, tu t’en sors pas trop mal contrairement à ce que j’pensais ! Tu veux du spectacle, avec Yuna tu vas en avoir !»

Oh lui avait-elle fait un compliment ? C’était peut-être un petit compliment mais c’était déjà mieux que rien. Et puis que ce soit voulu ou non, Scarlett fit un petit sourire. Le Mojito était le seul cocktail qu’elle savait faire en en faisant toujours plus. Faire tourner la bouteille, la lancer en l’air. Secouer, servir, présenter. Elle avait beau réfléchir, mais pourquoi savait-elle faire un Mojito ? C’était une question avec une réponse bien sûr mais la réponse avait du mal à venir dans son esprit.

« Yuna ». Alors s’était comme ça qu’elle s’appelait ? Ou alors c’était un surnom. Ce prénom sonnait japonais. A bien y réfléchir, elle l’était surement. N’ayant pas la tête à trop réfléchir elle fit un petit sourire en la voyant partir. Dommage qu’elle lui ait dit qu’elle s’appelait Yuna si tard, demain elle l’aurait surement oublié.

Scarlett observa alors la mage qui ne semblait pas très à l’aise pour marcher. Elle se dirigea vers la télé. Si c’était juste changer les chaînes, c’était trop facile ! Puis elle tomba sur une chaîne musicale. Le volume à fond, Scarlett plissa les yeux. C’était une musique un peu brutale à son goût. Mais, sa surprise fut que la mage se mit à danser. Des mouvements au départ peu en rythme mais rapidement ces pas de danse se mire à coller avec la chanson.

Elle eut envie de rire à nouveau. Elle était impressionnante et plutôt doué en danse. Du moins un juge saoule ne pouvait qu’aimer une danseuse saoule. Scarlett suivit les autres et applaudit quand la chanson fut terminée. Elle vit alors la jeune femme revenir, elle semblait joyeuse et contente.

«Alors, pas mal, hein ! Tu serais pas de mauvaise foi, par hasard ? À toi, encore, voyons ce que tu vas pouvoir trouver ! ‘Gaffe, le sol, il est pas droit ! »

- Je confirme c’était pas mal ! Vous êtes plutôt bonne danseuse ! Voyons, que pourrait-il y avoir d’intéressant à faire …

Elle finit son mojito et se leva. Elle se leva tellement vite qu’elle dut se rassoir. Le monde avait bougé à une vitesse folle qu’elle devait reprendre ses esprits. Elle fit un sourire à Yuna.

- Il va falloir qu’il change leur plancher ! Il n’est vraiment pas droit. C’est pire qu’un bateau en pleine mer !

Scarlett retenta l’expérience plus en délicatesse et elle se dirigea vers la scène. Il y avait un piano. Non pas à queue comme elle les aimait, mais un petit piano qui semblait en bois. Elle s’assit sur le petit siège un peu en catastrophe. A croire que ses jambes ne la supportaient plus. Un petit secouement de tête et elle enleva ses gants. Scarlett eut un moment d’hésitation puis elle se mit à jouer. Un son classique pour commencer. Elle faisait quelques fautes plus ou moins grave mais elle continuait tout de même. La nouvelle pianiste enchaîna alors sur un autre thème. Plus joyeux, plus rythmique. Elle regarda sa camarade et lui fit signe de tête de la rejoindre. Un petit sourire apparut quand elle imagina la mage chantait. Elle n’allait surement pas le faire mais peut être allé t-elle jouer un instrument qui se trouvait près du piano. A moins qu’elles décident de faire un quatre mains sur le piano. Ou peut être tout simplement la jeune femme allait refuser.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Lun 7 Juil - 1:23


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Yuna et sa camarade étaient dans un triste état ! L’alcool avait fait des ravages sur ces deux femmes. Yuna en tenait déjà une couche en temps normal, mais actuellement, c’était pire. Elle avait tellement bu, elle ne se souvenait même plus quels alcools elle avait pu ingurgités. Tout ce qu’elle savait, c’est que sa collègue avait préparé un mojito. Elle supportait bien l’alcool, mais là, ça faisait clairement trop. La pièce tanguait dangereusement. La jeune mage n’était plus tout à fait consciente de ce qu’elle disait ou faisait.

D’ailleurs… pourquoi elle en était arrivée à boire en compagnie de cette femme ? Ah oui. Un défi qu’elle avait lancé. Mais au fait, c’était quoi le gage si son adversaire perdait ? ça ne concernait pas le serveur, par hasard ? Oh, ça devait être sans importance. Yuna était trop ivre et trop guillerette pour se soucier de ce genre de détails. La seule chose qui l’importait, c’était le nombre de verres qu’elle pourrait encore encaisser avant le coma éthylique. Déjà qu’elle était pratiquement certaine de ne pas se souvenir de grand-chose demain…

Son adversaire semblait dans le même état d’ivresse qu’elle. Elle lui dit qu’en effet, elle était plutôt bonne danseuse, ce à quoi Yuna répondit par un rire court en remuant son verre.

La duelliste tenta de se lever pour aller accomplir son prochain duel, après avoir terminé son mojito. Le problème, c’est que rien n’était droit et elle dut se rasseoir avant de parvenir enfin à se lever, non sans avoir confirmé que le plancher était à changer. Finalement, elle parvint jusqu’à la scène, où elle alla s’asseoir de façon abrupte au piano. Si Yuna était bel et bien bourrée, que dire de la jeune femme blonde ? Ni l’une ni l’autre ne semblait consciente de ce qu’elles faisaient. Elles mettaient un peu le souk dans ce bar, elles étaient devenues l’attraction du coin.

Sa camarade commença à jouer du piano. Un air classique pour commencer. En de telles circonstances, la jeune rebelle n’avait pas l’oreille musicale et elle ne perçut pas les fausses notes. Puis la pianiste enchaina avec un air plus joyeux et rythmée. Yuna secoua la tête en rythme, tambourinant sur la table de sa main. La musicienne invita la brune à la rejoindre sur scène d’un signe de tête. Cette dernière termina son mojito et se leva un peu trop brusquement, elle manqua de tomber mais se retint de justesse. Ce que ça bougeait, les lignes n’étaient pas droites ! Elle tituba et avança en zigzaguant jusqu’à la scène. Elle commença par une courbette à l’intention du public.

Sans même réfléchir, de toute façon elle en était incapable, elle alla se placer aux côtés de son adversaire. Elle ne savait pas jouer du piano, mais ce n’était pas important. Elle se mit à pianoter sur les touches complètement au hasard, créant une cacophonie très peu mélodieuse. Et d’un coup, elle se mit à pousser la chansonnette. Elle improvisa quelques paroles, sans doute des paroles piquées à des chansons qu’elle écoutait. Le plus drôle dans l’histoire… c’est qu’elle chantait faux, elle chantait à tue-tête et là, on voyait clairement qu’elle était ivre.

Ce spectacle fit rire la plupart des gens présents, ils applaudissaient et sifflaient. Cependant, le serveur semblait beaucoup moins enthousiaste… Ces demoiselles semaient la zizanie dans le bar ! Il monta d’ailleurs sur scène et demanda à Yuna et sa pote de beuverie de quitter immédiatement le bar avant qu’il n’appelle la sécurité pour les faire sortir. Yuna rigola franchement et lui lança en lui donnant une tape sur l’épaule :


«Oh, relax mec ! Tu vas pas nous foutre dehors pour un peu de bruit, nan ? »

Le serveur ne fléchit pas et insista. Il ne voulait pas qu’elles viennent importuner les clients. La jeune magicienne se tourna vers sa partenaire et lui demanda :

«T’es d’accord, toi ? Il peut pas nous virer, c’est pas juste ! Pis comment on saura qui a gagné si on va pas au bout du défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Lun 7 Juil - 12:14




~Tu veux un verre ? ~

Ce fut l’image de sa grand-mère qui revient à l’esprit de Scarlett. « On ne porte pas de gants quand on joue ! C’est mal élevé et ça perd de sa mélodie ». Pendant quelques minutes elle ne faisait plus attention à rien. Juste à taper sur les touches et produire un beau son. Un beau son pour elle oui mais, en vérité un expert serait déjà sortie de la salle et un amateur critiquerait. Parce que oui, plus elle jouait moins elle était sérieuse. Elle tapait sur le piano avec moins de délicatesse qu’au début et elle jouait de plus en plus fort.

Scarlett fit un sourire quand elle remarqua que sa camarade la rejoignait sur la scène. Elle eut autant de mal que la psychologue à monter jusqu’à la scène. Yuna fit une courbette à son public ce qui n’étonna en rien la musicienne. Après tous les artistes devaient saluer le public. Elle avait oublié sa courbette. Pas d’importance, elle l’a ferré en partant.

Elle vit alors sa partenaire s’asseoir à côté d’elle. Se sera un piano à quatre mains. Scarlett lui laissa de la place et continua de taper joyeusement sur les touches. Son adversaire se mit alors à chanter. Scarlett la suivait. Elle ne savait pas ce qu’elle chantait. Elle disait des mots, en rythme ? Non elle ne l’était pas non plus. Scarlett disait même par moment quelques mots allemands qui lui venaient par la tête.

Les deux femmes étaient joyeuses. Cela se ressentait. La salle riait, applaudissait, sifflait. Ils s’amusaient eux aussi à voir deux femmes complètement ivres à essayer d’imiter Chopin. Si les artistes-pianistes ou même chanteur voyaient ce carnage ils seraient retournés dans leur tombe. Mais à ce moment précis Scarlett se lâchait. Plus de bonnes manières, plus besoin de se tenir droite, d’être discrète. Pour ce soir, elle se sentait plus libre. Elle n’était pas forcément plus elle, mais elle se sentait différente.

Malheureusement le serveur était mécontent de cette ambiance. Et il incita les deux femmes à partir. Scarlett continuait de jouer du piano mais moins fort et plus d’un air dramatique. Sa camarade, elle n’avait pas du tout envie de partir. Puis la rebelle se tourna vers la psychologue. Pour réponse Scarlett haussa les épaules et, après avoir laissé sortir un petit hoquet dit d’une voix d’une personne complètement saoule.

- On ne dérange pas pourtant !  Regardez comme ils s’amusent ! Ils sont heureux ! Bon vivant. Relaxez vous un peu voyons, on est là pour s’amuser !

Ce n’était pas du tout convainquant mais aux moins quelques personnes dans la salle avait approuvés ses dires. Elle se leva, en s’appuyant sur le piano et pointa du doigt le serveur.

- Je ne devais pas faire un truc avec vous ?

Scarlett se tourna alors vers Yuna.

- Je ne devais pas faire un truc avec lui ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Mer 9 Juil - 2:48


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Quelle heure était-il ? Où se trouvait-elle ? Pourquoi elle était sur scène en compagnie d’une femme qu’elle aurait plutôt dû envoyer sur les roses ? Combien de verres avait-elle pu ingurgiter pour être dans cet état d’ivresse totale ? Tant de questions sans réponse ! Yuna ne se souvenait plus de rien. Elle était juste capable d’articuler quelques mots d’une voix totalement bourrée. Pour le reste, elle n’était plus elle-même. Comme à chaque fois qu’elle buvait de l’alcool en fait. Mais cette fois-ci, elle avait fait fort avec tous ces mélanges.

En titubant, elle était venue s’assoeir près de sa partenaire de boisson et s’était mise à jouer du piano alors qu’elle n’y connaissait rien –elle pianotait les touches au hasard- et à chanter aussi faux que possible. Comme une personne fortement alcoolisée en somme. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à chanter, la pianiste aussi ! Et le public semblait apprécier l’ambiance, ils applaudissaient, riaient et sifflaient. Le seul problème vint du serveur, qui leur demanda de partir. Chose que Yuna ne voulait pas, elle était trop bien à s’éclater ici ! Sa collègue semblait d’accord apparemment, puisqu’elle ajouta qu’elles ne faisaient rien de mal et que tout le monde s’amusait. Quelques personnes dans la foule semblaient approuver. Le serveur insistait toutefois.

Puis la blondinette pointa du doigt le serveur, après s’être levée en s’appuyant sur le piano. Et elle demanda si elle ne devait pas faire quelque chose avec lui. La brunette plaqua un doigt sur ses lèvres en réfléchissant, ses yeux fixant le plafond. Un « euh… » pensif s’échappa de sa bouche. Un truc avec le serveur… Ah zut, elle ne se souvenait plus ! De quoi se souvenait-elle exactement ? Le saké qu’elle avait bu avant que le gros lard ne vienne faire des siennes. La blonde qui était intervenue. Un pari sur la première qui finirait bourrée. C’était quoi le gage de la perdante au fait ? Ah oui ! Le serveur ! Un baiser !

Yuna s’écria telle une personne saoule en prenant sa camarade par les épaules :


«Ah mais ouais t’as raison ! Fallait que tu l’embrasses ! Ou un truc du genre, j’crois.»

Elle tourna la jeune femme vers le serveur et voulut la pousser pour qu’elle aille l’embrasser maintenant. Mais le serveur en avait profité pour appeler la sécurité. Des types baraqués attrapèrent les deux jeunes femmes et les mirent dehors sans ménagement. Yuna avait eu beau hurler et se débattre, elle ne put rien faire. Une fois dehors, elle cria toutes les insultes qu’elle put à l’intention du serveur et ses gardes du corps. Elle était tellement saoule que lorsqu’elle essaya de faire deux pas, elle dut s’adosser au mur avant de tomber. Elle lâcha à l’intention de sa pote de beuverie :

«Ben t’as bien fait de pas lui rouler une pelle, il en vaut pas la peine, ce pauv’ con ! Sale fumier, il nous a foutu dehors ! »

La mage tenta de marcher de nouveau quelques pas, mais elle zigzaguait dangereusement. Le sol tanguait ! Ou plutôt c’était elle qui ne marchait pas droit. Elle mit ses mains sur ses hanches et se retourna vers l’autre magicienne :

«Et maintenant, on fait quoi ? On va pas rester plantées là ! »

Il leur était de toute évidence interdit de re-rentrer dans le bar. De toute manière, elles avaient eu le temps de boire jusqu’à plus soif. Le tout était désormais de décider quoi faire et de pouvoir marcher en étant bourrées. Yuna devait friser le coma éthylique ! Enfin dans tous les cas, coma éthylique ou pas, elle ne souviendrait pas de grand chose demain. Et elle aurait oublié qu’elle s’était éclatée avec cette femme blonde dont elle ne connaissait pas le nom… Nom qu’elle n’aurait pas retenu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Mer 9 Juil - 12:42




~Tu veux un verre ?~

Accoudée sur le piano Scarlett regardait le serveur de bas en haut. Oui, il était plutôt mignon. Mais ce n’était pas son genre. Elle ferma les yeux puis les rouvrit quelques minutes après. Le deuxième serveur était arrivé vite ! En plus c’était le jumeau du premier. Ils étaient complètement identiques et faisait les mêmes choses. Ils avaient la même voix. Tout était pareil ! Scarlett n’avait jamais vu des jumeaux aussi ressemblant.

Elle se tourna vers Yuna. Depuis quand avait-elle une jumelle elle aussi ? Sauf que s’était comme si quelqu’un louchait. Les deux nouvelles Yuna étaient collées mais en même elles essayaient de se décoller l’une de l’autre. Scarlett passa une main sur sa tête. Même le piano avait un jumeau ! Ce qui la fit perdre l’équilibre quand elle voulut s’accouder à nouveau sur le piano.

Un « argh argh » sorti de sa bouche. Un tout petit. En faite dans sa tête Scarlett disait « Il n’est pas cool ton jumeau ». Puis ce qui la sortie de sa passionnante discussion avec les pianos fut Yuna qui s’écria qu’elle devait embrasser le serveur ! Mais oui c’était ça ! C’était son défi ! Comme si la mémoire revenait à Scarlett elle poussa un « oh oui ! » telle une petite fille.

Sa camarade la poussa et elle faillit perdre à nouveau l’équilibre. Scarlett se redressa avec un peu de mal et s’approcha du serveur les lèvres tendues pour qu’on l’embrasse. Mais il y avait un problème ! Ils étaient deux … lequel devait-elle embrasser ? Elle posa un doigt sur ses lèvres.

- Lequel de vous deux je dois embrasser ?

Elle fit un petit rire et voulu s’approcher des serveurs mais un autre homme assez baraqué arriva et l’attrapa par le bras. Scarlett se laissa entraînait n’ayant pas la force de lutter. Observant le plafond, elle remarqua qu’il n’était pas non plus droit et qu’il fallait qu’elle le dise au patron. Mais elle était trop ivre pour faire quoi que ce soit. Elle se laissa alors traîner par l’homme qui l’amenait vers la sortie.

- Vous aussi vous voulez un bisou ?

L’homme ne fit même pas attention à elle et la jeta dehors. Scarlett tomba alors sur le dos et resta comme ça un moment. Lui n’ont plus ne voulait pas l’embrasser. Etait-elle si repoussante ? Elle jeta un œil vers la mage. Elle n’était pas dans sa meilleure forme, vu qu’elle s’était adossée au mur. Yuna lui lança qu’elle ne devait pas s’en faire pour le serveur et qu’il n’en valait pas la même. Scarlett se redressa les larmes aux yeux. Ses yeux bleus donnaient l’impression qu’elle était une petite fille sur le point de pleurer.

- Aucun d’eux a voulu m’embrasser … Je ne suis pas jolie c’est ça ?

Elle n’attendait pas vraiment de réponse de la part de sa camarade qui voulait de suite savoir ce qu’elles allaient faire. Scarlett se rallongea sur le sol et étendit ses bras. Prendre l’air lui faisait du bien. Elle respira un grand coup.

- On a qu’à observer les étoiles ! Et dès qui a une étoile filante on fait un vœu !

Ca aurait pu être cool s’il y avait eu des étoiles …



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 11 Juil - 0:37


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Décidément, cette virée au bar était une réussite pour Yuna ! Elle avait réussi à finir bourrée en quelques heures, et en plus elle avait même servi de modèle à une femme à l’allure bourge. Femme qui l’amusait beaucoup en fin de compte. Son allure bourgeoise cachait en fait une… rebelle dans l’âme ? Elle était sacrément drôle pour quelqu’un qui semblait coincée !

Leur petit numéro sur scène leur avait valu d’avoir le serveur sur le dos. Il voulait les mettre dehors pour trouble à l’ordre du bar –bar déjà pas très clean sans elles ! Yuna se rappela non sans mal du gage qu’elle devait donner à sa camarade : embrasser le dit serveur ! D’ailleurs, elle ne se fit pas prier et lorsque la mage la poussa, elle tendit les lèvres, prête à le bécoter. Mais apparemment, elle était aveugle ! Ou plutôt elle voyait double, car elle demanda lequel elle devait embrasser ! La brunette explosa de rire, elle était vraiment folle cette femme ! Malheureusement, la partie de rigolade s’arrêta là, les gardes venaient les expulser. Enfin… la rebelle n’avait pas fini de rire avec sa partenaire, en effet cette dernière voulait embrasser les gardes !

Sa camarade tomba sur le dos. Elle se redressa lorsque la mage lui dit que le serveur n’en valait pas la peine et fit remarquer que personne n’avait voulu l’embrasser, tout en demandant si elle n’était pas jolie. Sur le coup, Yuna ne fit pas attention et enchaina en demandant ce qu’elles allaient bien pouvoir faire. Sa « pote » de beuverie se rallongea au sol en étendant les bras, décrétant qu’elles n’avaient qu’à observer les étoiles et attendre de voir une étoile filante.


«Oh ouiiiii, des z’étoiles ! Bonne idée ! »

S’écria-t-elle, d’une voix de personne saoule. La jeune rebelle voulut marcher jusqu’à la blondinette avant de s’étaler de tout son long à terre, cependant dès qu’elle arrêta de s’adosser au mur, le sol tangua de nouveau et elle tomba face contre terre dans un « pouf » sonore. Comment ça se faisait que sa partenaire semblait voguer comme sur un bateau ? Elle se balançait de droite à gauche, ça lui donnait le tournis. Ah l’alcool et la perte de contrôle totale…

Finalement, elle avança en rampant en direction de l’étoile de mer. Elle se mit sur le dos et passa ses mains sous sa tête. Les passants les observaient d’un drôle d’air, certains avec amusement, d’autres avec pitié. Elles étaient là, à observer le ciel et à attendre une étoile filante… sauf qu’il n’y avait pas d’étoile !


«Ooooh, une n’étoile filante ! Elle est pas un peu lente pour une étoile filante ? C’est quoi ton vœu ? »

Dit-elle en désignant le ciel. En fait, il s’agissait d’un avion qui laissait une trainée blanche derrière lui, non d’une étoile filante… Mais quand on est bourrée, on ne fait pas la différence. Là, Yuna ne pouvait même plus bouger, sinon elle ferait de nouveau copain-copain avec le pavé. Ça bougeait trop, les lignes droites étaient des courbes qui dansaient.

Elle fit cependant un effort surhumain pour s’appuyer sur son coude droit. Elle rebondit sur la remarque faite tout à l’heure à propos des baisers manqués, avec une totalement soule :


«Mais si, t’es jolie cocotte. Tellement jolie que c’est moi qui te smack ! »

Elle se redressa et rampa un peu. Elle se plaça au-dessous de sa partenaire, ses jambes de chaque côté de cette dernière. Elle s’appuyait sur ses genoux posés au sol et sur ses mains, qu’elle avait placées de chaque côté de la tête de la fausse bourge. De cette manière, l’autre demoiselle était coincée en dessous. Sans crier gare, Yuna embrassa la belle blonde sur la bouche. Sauf qu’elle avait oublié une chose : le pouvoir assez spécial de celle qu’elle embrassait. Comment tout cela allait-il finir ?


Dernière édition par Yuna Fukuda le Sam 12 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Ven 11 Juil - 23:26




~Tu veux un verre ? ~

« Que le ciel était joli », « Oh les belles étoiles ». Si Scarlett avait eu la force de parler, elle l’aurait dit mais, là l’alcool commençait à la fatiguer. Ses paupières lourdes se fermaient peu à peu. Sa camarade, elle avait l’air plus joyeuse, plus énergique. Yuna était allongée sur le sol à côté d’elle. Scarlett avait légèrement tourné les yeux vers elle mais rapidement ils étaient revenus à regarder le ciel, vide. Pas une étoile n’était présente. Sauf une ! Qui se trouvait être une étoile filante !

Elles en avaient de la chance ! Une étoile filante en cette saison. De suite, la mage lui demanda qu’elle vœu elle avait fait. Elle bougea un peu la tête et répondit, d’une voix un peu endormis.

- Oh quel est belle ! Elle, elle est peut-être lente parce qu’elle nous regarde elle aussi ! Mmm, un vœu … un vœu … Que quelqu’un m’embrasse ! Hé hé hé ! Nan sérieusement j’aimerais voler ! Oui ! C’est ça ! Mon vœu c’est de voler ! Et et toi ?

Scarlett n’aimait pas être dans les airs. Quand elle se connectait à Gold et tentait de voir par ses yeux, elle en avait le mal de l’air. Ce n’était pas vraiment une sorte de vertige mais plutôt un malaise, une insécurité quand elle était dans les aires. Peut être est-ce parce que la jeune femme avait justement trop les pieds sur terre et ne pouvait s’en décrocher. Pourquoi ce vœu ? A ce stade, on ne cherche plus le pourquoi du comment. Cela n’en valait pas la peine.

Une chose est sûre, c’est que ses paroles tout à l’heure plus posée, plus sûre, ne l’était plus du tout. Elle bégayait un peu sur les mots, accrochait les phrases, parlait d’une voix à la limite de s’endormir. Elle avait encore un peu de force pour lutter contre le sommeil. Non pas pour elle polie et rester en compagnie de Yuna, mais parce qu’elle ne voulait pas dormir. La psychologue qui avait toujours été logique dans ses pensées, ne l’était plus.

Puis comme en un éclair –selon Scarlett- Yuna se retrouva sur elle. Les yeux mi-clos elle ne savait pas très bien ce que comptait faire la jeune femme. En tout cas, elle rigola quand celle-ci la rassura en disant qu’elle était jolie. Et puis la Yuna l’embrassa.

Contact.

C’était juste un « smack » pourtant cela avait suffis pour que Gold, posé sur l’épaule de Scarlett –caché par quelques mèches de cheveux- devient d’une couleur or d’un coup. Les yeux de la mage également. En quelques secondes, son corps avait prit une importante dose d’énergie à Yuna. D’un coup, elle retrouva ses esprits mais, remarquant qu’elle avait prit trop d’un coup à sa camarade, en à peine quelques secondes elle inversa l’échange redonnant de l’énergie à la jeune femme brune. Par réflexe elle poussa –avec les dernières forces qui lui restaient- sa camarade pour qu’elle tombe sur le côté. Scarlett respira longuement. Elle était encore un peu saoule mais bien moins qu’il y avait quelques minutes. D’un rire elle s’exprima.

- Avoue, on ne t’avait jamais embrassé comme ça !



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Dim 13 Juil - 0:52


Tu veux un verre ?Feat Scarlett Traum
Deux bourrées étaient allongées au sol, en pleine rue, devant le bar duquel elles venaient de se faire expulser. La scène était comique ! Au point que certains passants s’amusaient de les voir dans cet état de folie d’ivresse ! Bien loin de les perturber, les deux jeunes femmes étaient dans leur monde à elles : le pays merveilleux des bourrées. Si Yuna avait été lucide, elle aurait tout de suite remarqué que Cocotte (puisque c’était comme ça qu’elle l’appelait désormais) était tellement soule qu’on la croirait sur le point de s’endormir. Ça contrastait étrangement avec la joie de la rebelle… sous l’emprise de l’alcool, elle était comme ça : gaie. Elle faisait et disait n’importe quoi, mais peu importait car elle s’amusait et perdait tout contrôle.

D’ailleurs, sa dernière folie en date, c’était maintenant. Elle embrassa la quasi inconnue du bar sur la bouche. Oh, elle ne s’en souvenait pas, mais elle avait sans doute dû embrasser plus d’une personne quand elle était ivre. En plus de ça, elle était bisexuelle, donc embrasser une femme ne lui posait aucun problème moral. Mais là, embrasser une femme qui, lorsqu’elle était sobre, était sûrement son exact opposé, femme qui avait un pouvoir redoutable et qui risquait fort de poser problème, qui plus est en pleine rue devant des gens parfaitement sains d’esprit… Non, elle ne devait pas l’avoir fait encore !

D’un seul coup, elle se sentit épuisée. Comme si on aspirait son énergie, ce qui était en réalité vraiment le cas. Elle ne pouvait rien faire, son corps ne réagissait plus, elle n’arrivait même plus à se détacher de sa partenaire. Pendant un moment, elle crut que c’était un effet secondaire de l’alcool, un coma éthylique ou quelque chose dans le même genre. Puis dans un bref éclair de lucidité, elle se souvint que le pouvoir de sa camarade était redoutable. Et finalement, son énergie lui revint. Elle se sentit repoussée au sol. Tout d’un coup, elle se sentait… bizarre. Un peu comme si elle était déjà en phase de dégrisement… plus tôt que prévu. Cocotte s’exprima dans un rire :


- Avoue, on ne t’avait jamais embrassé comme ça !

Yuna tourna lentement la tête vers elle. Le mal de crâne la guettait. Pas bon pour son humeur, ça. Elle se croyait maligne ? Elle avait failli la tuer quand même ! C’était un peu exagéré tout de même de dire ça… Mais elle le pensait tellement fort qu’elle l’exprima à voix haute, d’un ton grognon typique d’une personne qu’on réveille trop tôt :

«Bordel, ce baiser ! J’ai failli crever, moi ! C’est vraiment pas drôle ! Qu’est-ce t’as foutu, cocotte ?»

La jeune mage se redressa tant bien que mal, restant assise en tailleur. La tête lui tournait sacrément. Elle avait soif. Mais elle ne pouvait pas retourner dans le bar. Elle avait suffisamment bu, d’abord. Elle observa sa « pote » de boisson, qui semblait encore se balancer de gauche à droite. Ça lui faisait l’effet d’un bateau et elle avait légèrement envie de vomir pour le coup.

En effet, on ne l’avait jamais embrassé comme ça. En même temps, elle n’avait jamais embrassé une mage capable de vous vider de votre énergie vitale d’un simple contact ! C’était assez bizarre comme expérience. Mais au vu de son côté téméraire et de son goût du risque, c’était quand même cool, bien qu’un poil masochiste d’aimer ce genre de chose. Elle retenterait bien l’expérience ! Mais une autre fois peut-être, là elle sentait qu’elle allait être malade. La faute à l’alcool, d’abord elle était gaie comme un pinçon puis ensuite elle dégustait.


«Il est où mon lit ? N’ai envie de… dormir… parce que… Je suis… maladeuh… complètement…. Maladeuh ! »

Se mit-elle à chanter avant de s’arrêter. La faute à son taux d’alcoolémie qui la faisait chanter tout et n’importe quoi n’importe comment.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum) Dim 13 Juil - 1:35




~Tu veux un verre ? ~

La tête tourne, tourne … Oh les jolies étoiles ! Même si après cette expérience du baiser Scarlett avait reprit un peu d’énergie, elle se sentait faible et pas dans son état normal. Sa tête tournait. Non, le monde tournait. Depuis quand c’était elle le centre du monde. Puis le mal de tête arriva. C’était plutôt bon ou mauvais signe ? Normalement le mal de tête s’était au lever quand une personne décuve. Ha moins que ça soit le moment où la personne tombait. De toute façon elle aurait voulu que ça s’arrête. Que tous les bonhommes dans sa tête arrêter avec leur coup de pioche. C’était insupportable ! Et puis elle avait des flashs. Une vie qu’elle ne connaissait pas. Un homme, un fort sentiment envers lui, mais qui était-il ? Au début c’était un sentiment fort mais, après c’était un sentiment qui faisait mal ! Très mal. Des images se mélangeaient dans sa tête. Elle passa ses mains sur son front.

Scarlett rigola. Yuna mourir à cause d’elle ? Non ! Elle gérait la situation ! Son pouvoir elle maîtrisait sur le bout des doigts ! Il n’y avait aucun égarement. Elle était complètement lucide quand sa camarade l’avait embrassé. Ca c’était ce qu’elle pensait. En vérité elle aurait très bien put la tuer. Un verre de plus et peut être que ça aurait été fatale pour l’une des deux.

- Crever ? Nan ! Je gère la situation ! Ecoute c’est ca d’avoir une super énergie en soi !

Elle rigolait puis elle se redressa. En fait non, elle était trop fatiguée pour se redresser alors elle se rallongea. Scarlett respira un grand coup et regarda le ciel sans étoile. En fait à la vue de toute personne normale le ciel était sombre. Pour Scarlett il était sombre oui mais, avait des nuances de couleur. Et même le ciel bougeait ! Finalement le peu d’énergie qu’elle avait récupéré de Yuna s’était rapidement dissipé. L’alcool avait reprit le dessus.

Elle entendit sa camarade, assise, se plaindre. Que voulait-elle ? Elle ne l’entendait pas vraiment. Dormir. C’était le seul mot qu’elle avait comprit avec qu’elle chante. Oui dormir ! Mais ou ? Par terre ? Non il commençait à faire froid. Il fallait dormir dans un bon lit, bien chaud, bien douillé. Son lit à l’académie ferait très bien l’affaire. D’un mouvement brusque elle se redressa.

- Je sais où trouver des lits camarade ! A Tadakai ! Y en a des tonnes ! Et plutôt confortable ! Il faut y aller.

Elle pointait du doigt le ciel. Pourquoi ? Peut être que Tadakai se trouvait dans les étoiles après tout ! Avec beaucoup d’effort, Scarlett se redressa. Le sol bougeait encore. La mer c’était cool mais pas sur la terre ferme. Scarlett regarda autour d’elle et pointa une direction.

- C’est par ici camarade ! Suivez le guide Scarlett ! Elle vous conduira au pays des merveilles !

Cette fois, elle avait tendu le bras droit devant elle pour indiquer la direction à suivre. Leur nouveau défi : rentrer au pensionnat.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un verre ? Feat Zélya
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-