Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Lun 21 Juil - 23:48




~ Jour J ~

Non. Non. Non. Non non et non ! Cela faisait maintenant longtemps que Scarlett cherchait la tenue. Elle avait presque essayé, réessayé toute sa garde robe sans trouver une tenue adéquate. Ses longues robes qu’elle aimait tant la rendait différente et donnaient l’impression qu’elle venait d’une autre époque. Il fallait qu’elle puisse avoir une tenue décontracte et plus moderne. Plus facile à dire qu’à trouver.

Heureusement dans son studio, elle était seule, ses colocataires étant absents. Ils auraient été surpris de voir la psychologue mettre en tel désordre. Ses habits s’empilaient sur son lit et quelques hauts traînaient par terre. Après un soupir elle se regarda à nouveau dans le miroir. C’était une des premières fois qu’elle s’observait autant. Elle voulait être jolie. D’un geste vif elle lança le t-shirt qu’elle avait entre les mains sur la montagne de vêtement. Toujours avec grâce elle s’assit sur une chaise et s’accouda sur une table.

Pourquoi se mettre dans tous ses états ? Juste pour une simple tenue ? Parce que c’était samedi. Le samedi en question où elle sortait dans la ville de Nara avec Bakura. Elle y avait pensé presque toute la semaine. Etant du genre organisatrice et très carré, elle avait imaginé tous les scénarios possibles et inimaginables. Du plus possible ou plus farfelus. Pourquoi avait-elle accepté que ce soit Bakura qui organise le rendez-vous ? Elle aurait voulu avoir toutes les cartes en mains et pouvoir elle même gérer le rendez-vous.

Perdue dans ses pensées à se lamenter de ne pas savoir quoi mettre, Gold se posa sur la pendule. Il battit rapidement des ailes. « Scarlett ! ». D’un mouvement brusque elle regarda la pendule. C’était bientôt l’heure de partir et elle n’était pas prête ! Entre temps, Bakura lui avait dit une heure et un lieu pour qu’ils se rejoignent.

D’un geste rapide, Scarlett se leva, prit des habits et alla se changer dans la salle de bain. Quelques minutes après elle sortie. Des petites bottines noirs, un pantalon noir serrés, un haut blanc et un blazer bleu marine. Même si dehors il avait l’air de faire bon, Scarlett mettait toujours une veste. Pour éviter le contact. Avec le temps, son corps s’était habitué et même sous les fortes chaleurs elle pouvait porter une petite veste. Niveau coiffure elle avait attaché ses longs cheveux blonds en queue de cheval. Avec ses cheveux ondulés, elle avait l’impression de paraître plus jeune devant le miroir. Mais pas le temps de se regarder, plus longtemps, il fallait partir!

Scarlett avait marché de son pas habituel. Et comme d’habitude elle était juste quelques minutes en avance à la gare. Le professeur lui avait dit cet endroit et non pas à l’académie parce qu’il devait faire autre chose avant. C’était samedi. La gare n’était pas remplie mais, il y avait quand même un peu d’action. Les gens sortaient rapidement, se pressaient de prendre le train. La mage s’installa sur un banc et les observa. Elle aimait observer les gens, les regarder courir de droite à gauche ou prendre le temps de vivre… Cela là détendait et dieu sait que se rendez-vous l’avez un peu rendu nerveuse …


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Jour J Jeu 24 Juil - 16:30


Jour J






Bakura était sorti de sa chambre en sifflant, c'était le grand jour aujourd'hui ! On aurait pu dire qu'il était habillé de manière impériale, un magnifique Kimono de Cérémonie drapé blanc et blanc avec des motifs traditionnels cousus, le motif du bas du Kimono représentait la mer, après tout c'était l'été et Bakura avait pensé qu'il fallait qu'il paraisse "Cool et détendu" il sorti donc de la chambre ainsi vêtu.

Il se retrouva nez à nez avec sa colocataire Arisa en train de prendre son petit déjeuner les cheveux en pétard ,en voyant Bakura elle  s’étouffa et recracha ses céréales dans un bruit tonitruant.


- T...tu vas ou accoutré comme ça ? à un mariage ?

Bakura fut estomaqué par la réaction d'Arisa, il se demanda si ça tenu convenait

- Eh bien ... je sors en ville aujourd'hui ...

Elle explosa de rire

- Et tu sors en ville comme ça ? Hahahhahaha

Seiko pris la parole timidement

- C'est vrai maître, c'est un peu ... beaucoup, non ?

- Maiiiiiiis, comment tu veux que je m'habille alors ?

- Je ne sais pas mais en tous cas pas comme ça ... pourquoi ne pas mettre les habits que je t'ai offert quand tu es arrivé ?

Bakura n'y avait pas pensé, il était peut être plus judicieux effectivement de porter les habits qu'Arisa lui avait offert le premier jour ... Il retourna dans sa chambre et se changea, il sorti avec une chemise blanche, légèrement ouverte en haut, un pantalon marron sombre, des chaussures et des lunettes de soleil, simple et efficace, mais classe et surtout, une paire de gants fins en cuir et un petit paquet.

Voyant l'heure Bakura sprinta jusqu’à la sortie, il allait être en retard alors qu'il avait lui même organisé le rendez vous, c'était la honte, il n'avait pas l'habitude des habits occidentaux alors il failli se ramasser une bonne douzaine de fois sur le chemin de la gare.

Il arriva 1 minute 30 en retard sur les rotules et commença a chercher Scarlett du regard ...



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Jeu 24 Juil - 23:53




~Jour J ~

D’une position bien droite, Scarlett regardait de droite à gauche les passants. C’était intéressant de voir les différentes personnes circulaient toutes aussi différente les unes que les autres. Cependant l’observatrice n’était pas intéressée par ça, alors que d’habitude ce genre de paysage ne la dérangeait point. Elle les regardait certes mais elle cherchait quelqu’un en particulier. Du genre très patiente dans ses gestes, son esprit l’était beaucoup moins.

L’heure pille du rendez-vous venait de sonner. Toujours personne. Même si rien physiquement ne le montrait, en son fort intérieur Scarlett devenait anxieuse. Des tonnes de questions lui parcoururent la tête. S’appuyant sur le rebord du banc, elle laissa tomber sa tête dans sa main. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle soit positive. Pas neutre mais positive.

Elle redressa la tête et parcouru la gare du regard. C’était juste un simple rendez-vous entre collègue ? Ami ? Plus ? La mage ferma un moment ses yeux lâchant un soupir. Voilà qu’elle se remettait à se poser des questions. Trop de questions. Quand elle les rouvrit, elle parcouru la gare de l’autre sens et là elle le vit.

Bakura était arrivé. Scarlett prit une nouvelle respiration pour se calmer et se leva. C’était une première pour elle de faire ce genre de sortie alors elle devait faire son possible pour ne pas paraître si insociable surtout pas face au professeur. Se levant doucement du banc, Scarlett s’approcha de Bakura. Un petit sourire s’était dessiné sur son visage.

- Bonjour Bakura, tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Bakura and the City ! Ven 25 Juil - 0:55


Bakura and the city !





- Bonjour Bakura, tu vas bien ?

Scarlett semblait l'avoir trouvé, le professeur était très gêné car il était arrivé en retard, ce n'était pas dans ses habitudes, il fut happé du regard par la tenue de Scarlett, moderne, féminine et la mettant en valeur, il aimait surtout son haut blanc, au final ... grâce aux "conseils" d'Arisa ils étaient plutôt assortis

- Ah ! B-Bonjour Scarlett ! Oui, oui excuse moi je suis un peu en retard !


Bon il est vraiment habillé là, mais s'pour que tu vois le genre ~:
 


Il se pencha un peu en avant pour s'excuser, s'approcha un peu plus d'elle pour ne pas que la foule passe entre eux, aujourd'hui il devait en profiter il l'avait pour lui tout seul, rien que de la retrouver là le rendait quelque part euphorique. Sa coiffure était différente aussi, elle portait une tresse ce qui permettait de mieux voir les contours de son visage.

Bakura portait des lunettes de soleil, heureusement le temps s'y prêtait, mais même si Scarlett arrivait à supporter son regard il ne pu s'empêcher de se rappeler que ce n'était pas le cas de tout le monde et il ne pouvait pas permettre de se faire remarquer en public.

- J’espère que tu es prête ! Je me suis creuser la tête pour trouver des choses intéressantes à faire !

Il commença a avancer avec elle le long du chemin de la gare, ils se dirigeaient vers le centre ville, vers leur première destination.
Pendant qu'ils marchaient côte à côte il se rendit compte que l’atmosphère était assez différente de quand ils avaient été seuls tout les deux pendant cette longue nuit, il ne pu s'empêcher aussi de remarquer les personnes qui les regardaient, c'est vrai que Scarlett était très belle. Certaines groupes de jeunes filles, surement des lycéennes s'arrêtaient même pour se murmurer entre elles des choses comme "Kawaii", "Kareshi desu ka ?" (C'est son petit ami ?)


- Je suppose que les gens d'ici n'ont pas l'habitude de voir des personnes si différentes physiquement marcher côte à côté ahah !

Il commença par un trait d'humour, il se dit que de toutes façons il fallait qu'il entame une conversation, et si elle avait remarqué il devait aussi la rassurer.

- Mais ne t'en fais pas, moi en tous cas je préfère les laisser dire, je suis plutôt fier en fait de me balader ainsi avec toi.

Regard et sourire, Bakura se dit que la mission était accomplie, pour l'instant, et il se rapprocha un peu d'elle, il avait mis des gants, il espéra qu'elle apprécierais l'attention, même si elle avait dit qu'elle pouvait contrôler son pouvoir, bakura préférait simplement qu'elle n'ai pas a le faire, alors au moins ils pourraient se toucher si le cœur leur en disait de; il espérait qu'elle ne le prenne pas mal après tout il ne la connaissait pas encore bien, et son pouvoir était quelque chose de gênant pour elle, il continua à marcher regardant parfois la route et parfois Scarlett.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Ven 25 Juil - 9:29




~Jour J ~

-Ah ! B-Bonjour Scarlett ! Oui, oui excuse moi je suis un peu en retard !

Scarlett fit un signe de tête comme quoi il n’y avait rien de grave. Il était à peine en retard et puis elle-même n’était pas là depuis longtemps. Le stress qu’elle avait eut quelques minutes plutôt était parti en un rien de temps. Il se redressa et s’approcha de Scarlett. Il portait des lunettes de soleil. Certes, il y avait du soleil mais elle aurait bien voulu observer les yeux du professeur. Ses yeux si profonds…

- J’espère que tu es prête ! Je me suis creuser la tête pour trouver des choses intéressantes à faire !

- Je te suis. Tu n’avais pas à tant te creuser la tête.

Elle lui fit un autre petit sourire. Qu’il ait réfléchi à un endroit où aller avec elle la rendait … heureuse. Ils commencèrent à marcher pour sortir de la gare. Scarlett en profita pour observer Bakura. Sa tenue était différente. Ce n’était pas son beau kimono mais quelque chose de plus décontracté. Intérieurement elle fut soulagé de ne pas avoir mit une de ses vieilles robes. Sa tenue lui donnait encore plus de charme. Ce qui frappa Scarlett fut les gants de Bakura. Est-ce un style ou fait exprès ? Elle regarda légèrement ses mains. Elle avait oublié ses gants. C’était elle qui aurait du y penser ! Première erreur.

Marchant côte à côte, certaine personne les regardaient, ils murmuraient dans leur barbe. C’était quelque chose que Scarlett n’aimait pas. Mais la question était est-ce que cela dérangeait Bakura ? Elle avait l’habitude que les gens parlent derrière son dos en bien ou en mal, mais lui ? A première vu, cela ne le dérangeait pas. Scarlett secoua la tête étouffant un petit rire. C’est vrai que physiquement ils étaient assez différents.

- Mais ne t'en fais pas, moi en tous cas je préfère les laisser dire, je suis plutôt fier en fait de me balader ainsi avec toi.

- Moi … moi aussi. Je préfère ne pas m’occuper de ce que les autres peuvent penser. Mais c’est vrai qu’avec ta tenue tu attire le regard. Cela te va très bien.

Scarlett s’était mit à légèrement rougir et baissa timidement la tête. Ce n’était pas dans ses habitudes mais, là elle avait eu la mauvaise idée de s’attacher les cheveux donc impossible d’enlever sa gêne. Pour un peu la masquer, elle avait continué dans la lancer, sauf que ça la gêné encore plus. Ils arrivaient presque à la fin de la gare alors pour changer de sujet Scarlett enchaîna.

- Alors, où allons-nous ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La première destination Ven 25 Juil - 16:46


La première destination






- Moi … moi aussi. Je préfère ne pas m’occuper de ce que les autres peuvent penser. Mais c’est vrai qu’avec ta tenue tu attire le regard. Cela te va très bien. Alors, où allons-nous ?

- Je ne parlais pas forcément de moi, ahah, mais ce n'est pas grave ! Et nous allons juste ici.

Il se plaça devant Scarlett et introduit le nouveau centre commercial de Nara, un gigantesque bâtiment juste à côté de l'académie et de la gare.

- Je sais que ni toi ni moi n'aimons les bains de foule, mais je pense qu'il y aura des choses intéressantes pour toi comme pour moi !

il s'approcha et lui prit la main, pour l’emmener a travers les grandes baies vitrés représentant l'entrée.

- C-c'est pour pas que l'on se perde de vue hein, et puis je pourrais faire attention à ce que personne te touche aussi ...

Il rougissait, car il tenait la main de Scarlett en public mais ce qu'il avait dit était aussi la vérité, en l’emmenant dans ce genre de lieux il devait prendre ses responsabilités. Mais il pensait que le jeu en valait la chandelle car il avait trouvé une pépite a l'intérieur de ce temple de la consommation moderne ! Il s'y dirigeait d'un pas prudent faisant attention à Scarlett a chaque instant, quand ils prirent les escalators, il l'attira a lui pour éviter qu'elle se fasse renverser par un homme pressé. Il commença a regretter cette prise de risque ... mais maintenant qu'ils en étaient rendu là, et puis ... il ne fallait pas mentir, il appréciait l'avoir prêt de lui.

- Ne t'en fais pas on est bientôt arrivé, ça sera plus calme une fois à l'intérieur.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Sam 26 Juil - 9:09




~Jour J ~

Scarlett suivi son guide jusqu’au centre commercial. De tous les endroits, il avait surement choisi le lieu le plus peuplés. Discrètement elle fit une grimace. Les lieux peuplés n’étaient pas ses endroits favoris mais, elle n’allait quand même pas faire la difficile ! Si Bakura l’amenait ici, c’était pour une bonne raison, non ?

- Je sais que ni toi ni moi n'aimons les bains de foule, mais je pense qu'il y aura des choses intéressantes pour toi comme pour moi !

- Je te fais confiance !

A peine étaient-ils rentrés dans le centre que l’ambiance avait changé. Il y avait bien plus de monde qu’à la gare. Trop de monde. Scarlett était en train d’éviter au maximum la foule qui passait quand elle sentie quelqu’un la tirait.

- C-c'est pour pas que l'on se perde de vue hein, et puis je pourrais faire attention à ce que personne te touche aussi ...

- D'a-D’accord …

Scarlett s’était sentie rougir. Bakura lui avait prit la main et elle-même l’avait serré fort pour ne pas le perdre. Elle sentait son contact sans pour autant utiliser son pouvoir. Ha le pouvoir des gants. Heureusement que lui avait pensé à en amener. Restant un peu derrière, Scarlett baissa la tête et sourit. Elle voulait cacher son sourire, ses joues gênées surtout devant Bakura. Cependant, elle n’avait pas fait attention qu’ils passaient à côté de grandes baies vitrés ce qui annule toute tentative de se cacher.

Il l’attira vers lui lors de la monté des escalators. Scarlett se sentie encore plus gênée d’avoir tant d’attention. Elle le regarda un moment avant de regarder autour d’elle. Gardant sa main dans la sienne elle se retourna vers Bakura. Il fallait qu’elle arrête d’être gênée à chaque fois qu’il faisait quelque chose et le meilleur moyen était d’enchaîner dans une discussion.

- Alors, comment c’est passé ta semaine ? Les cours ? Les élèves ? Les autres professeurs, ça c’est bien passé ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: L'âme et l'enfance Sam 26 Juil - 22:36


L’âme et l'enfance






- Je ne sais pas vraiment, je n'ai rencontré grand monde pour tout te dire ... je pense que c'est normal pour ma première semaine de cours. J'ai préparé mon programme de l'année et mes examens cette semaine ...

il continua a avancer dans le centre commercial toujours en faisant attention à Scarlett, Bakura s'avança dans une artère légèrement décentré ce qui fait qu'il pu se relâcher quelque peu, ils arrivaient à destination, au détour d'un corridor plutôt tortueux ils arrivèrent tout deux devant une petite boutique.

"Buchhandlung"

C'était ce qu'il était écrit sur une enseigne en fer forgée noire dans des motifs gothiques, la facade de la boutique était en bois lazuré d'un bleu nuit, les vitres de verre semblaient artisanalles et sorti d'une autre époque, d'un autre pays. Même la petite porte avait une clochette en fer forgé et la poignée était aussi très ancienne. A travers la vitrine on pouvais plusieurs livres présentés, anciens mais bien entretenus, ils étaient tous avec des noms étranges "Jenseit von Gut und Böse" "Das Märchen von Wallmarch", il y avait aussi des poupées de porcelaine, l'intérieur de la boutique était peu visible, mais au fond du magasin on pouvait apercevoir une petite lanterne en verre diffusant une lueur chaude.

Bakura avait travaillé dur pour trouver ici à Nara une boutique originaire de son pays natal, il avait compulsé les journaux, et les livres pour voir qu'il y a quelques années une petite communauté allemande s'était installé, une femme du nom de Vonderkröft, avait décidé d'ouvrir un modeste commerce a destination de tous les immigrés allemand qui voudrait trouver un petit bout de chez eux au japon, la boutique avait été plébiscité dans le journal pour son authenticité rustique, les japonais eux même venait a la boutique pour se dépayser, mais là n'était pas le but du professeur d'art, il voulait montrer à Scarlett quelque chose qui lui rappellait son chez elle, même si son enfance avait été difficile ça restait une partie d'elle et il voulait créer une sorte de pont entre son passé et son avenir ici, il avait choisi cette boutique pour la Symbollique, pour qu'elle puisse renouer avec ses origines, les histoires de son enfance ou les objets qu'elle avait connu en europe sans pour autant bouger très loin de son travail et de sa nouvelle vie, il voulait simplement la voir heureuse, c'était son souhait le plus cher.


- Nous y voilà Scarlett.

Il prit le temps d'observer la boutique un moment, puis s'avança et lui ouvrit la porte, souriant il s'inclina a la manière européenne et improvisa dans un allemand très approximatif

-Nach Ihnen, verpassen. Sie sind hier zu Hause.

L'intérieur de la boutique était encore plus impressionnant que l'extérieur, des bibliothèques en bois plein d'époque lazurée luisait sur les côté de la pièce, des objets était exposé à l'intérieur de bas rayonnages, des coffrets a pique nique en osier avec des couverts en argent, une belle collection de poupée, des habits traditionnels allemands mais aussi plus modernes, un vieux phonographe jouait de la musique de bal allemande et des musiques traditionnelle dans un son authentique et légèrement grésillant, il y avait des vinyls et même des boites de conserves, une sorte de petit musée des merveilles de l'allemagne dans à peine 50 petits m². Au fond assise sur un tabouret face a une caisse enregistreuse d'époque se tenait une femme ayant la soixantaine lisant un journal à côté d'elle se trouvait la lampe a huile ainsi qu'une grande tasse de café chaud embaumant la boutique et des toasts beurrés ainsi que de la confiture rouge.

Spoiler:
 

Voyant entrer ce qui lui semblait être un "couple" elle posa son journal et après une gorgée de café lança un joyeux "Willkommen" son regard se porta directement sur Scarlett et le sourire doux et chaud de la tenancière se posa sur la jeune femme, Bakura le remarqua et ne pu s'empêcher de sourire et de regarder Scarlett évoluer dans cet univers.


- Bon retour chez toi, Scarlett.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Dim 27 Juil - 0:05




~Jour J ~

Pour toute réponse, Scarlett secoua la tête et lâcha un petit « d’accord ». Il était là depuis peu il ne pouvait pas encore connaître tout le monde. Au moins sa semaine avait l’air de s’être bien passé et cela la rassurait. Elle n’aurait pas su quoi faire si le professeur avait eu quelconques problèmes. Certes ce n’était pas un enfant mais, elle-même avait eu des problèmes dès son arrivée à Tadakai plus jeune.

Plus ils s’enfonçaient dans le centre, plus Scarlett se sentait perdue. Où l’amenait-il ? Etant ici depuis des années, elle n’était jamais allée aussi loin ! Un peu inquiète, elle sera plus fort la main de Bakura. Son regard se posa sur la boutique où les deux mages se dirigeaient. « Buchhandlung ». Une libraire allemande ? Juste voir la façade qui semblait être faite de main, les livres devant la vitrine, fit battre le cœur de la psychologue. Elle ralentit le pas pour observer cette façade. Une belle façade et ils allaient rentrer à l’intérieur. Scarlett suivit Bakura et fut stupéfaite du spectacle qui s’offrait à elle.

De la musique, des habits, des livres, des styles muraux tout lui rappelaient chez elle. Elle se mit à la hauteur de Bakura pour voir un peu mieux la boutique. Si seulement elle l’avait connu plutôt ! Elle y serait restée des heures entières, même juste écouter cette musique lui faisait du bien. Ses grands yeux bleus pétillaient. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu, entendu, lu, quelque chose d’allemand.

-Nach Ihnen, verpassen. Sie sind hier zu Hause.

- Danke schön.

Scarlett avait lâcha un petit rire dû à l’accent très japonais de Bakura. Elle lâcha doucement sa main pour s’avancer dans la boutique. Une vieille leur avait adressé la parole et les avait salués. Elle accompagna son « Guten Tag! » d’un signe de la tête. Curieuse, Scarlett s’approcha des livres et les frôla de ses longs doigts pâles. Elle les longea, les dévorants du regard avant de se retourner vers Bakura.

- Comment as-tu trouvé cette boutique ?

Ses yeux la trahissaient. Son regard montrait clairement qu’elle était heureuse d’être ici. Son regard se posa sur le phonographe qui avait changé de musique. C’était une musique lente, gracieuse, joyeuse, parfaite pour danser le Ländler. La tête de Scarlett commença alors à bouger au rythme de la musique.

- Bakura, as-tu déjà lu des livres allemands ? Après tout dépend de ce que tu lis, mais par exemple les livres de Walter Moers sont assez brillants pour un auteur de notre époque. Et le Parzival de Wolfram ! Par contre si on remonte dans le temps, les romans de Lou Andreas-Salomé sont excellents ! C’est elle, on raconte qui a inspiré Rikle. Et puis…

Scarlett s’arrêta et se retourna vers Bakura, gênée d’avoir trop parlé. Elle se pencha légèrement vers lui.

- Pardonne-moi, je me suis un peu trop laissé aller ...




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La boutique partie 2 Mer 30 Juil - 14:57


La boutique partie 2






Bakura était amusé de voir Scarlett évolué dans cet univers, si elle portait une robe elle aurait surement volée de partout, pendant que Scarlett faisait un tour du propriétaire Bakura s'assit sur les tabourets face au comptoir et à la vieille dame, mais jettant un oeil régulier à la psychologue qui semblait avoir rajeuni tout d'un coup

Choc Occulaire

La douleur revint dans l'oeil droit de Bakura, cette fois il voyait Scarlett Rajeunir extrêmement rapidement et le décor changer à une vitesse hallucinante, il dut lutter pour ne pas tomber du tabouret.

- Comment as-tu trouvé cette boutique ?

- G-grâce à un article dans un journal, je te le montrerais, mais ce n'est pas important, profite plutôt.

- Bakura, as-tu déjà lu des livres allemands ? Après tout dépend de ce que tu lis, mais par exemple les livres de Walter Moers sont assez brillants pour un auteur de notre époque. Et le Parzival de Wolfram ! Par contre si on remonte dans le temps, les romans de Lou Andreas-Salomé sont excellents ! C’est elle, on raconte qui a inspiré Rikle. Et puis…

- Pas vraiment Scarlett, j'ai lu des classiques philosophiques à la faculté, mais sinon je ne pense pas connaitre tout ça, cela dit c'est avec plaisir que je les lirais si tu me les conseilles.

- Pardonne-moi, je me suis un peu trop laissé aller ...

Elle baissa les yeux, Bakura posa sa main gantée sur sa joue, délicatement,

- Mais non voyons ! C'est le but ! Tu es ici chez toi, cette boutique à été faite dans ce but, alors prends ton temps !

Bakura continua à Observer Scarlett un moment, puis se leva pour la rejoindre,

- Alors es ce qu'il y a quelque chose qui t'intéresses ?




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum] Mer 30 Juil - 21:27




~Jour J ~

Scarlett avait la sensation d’être passé pour une gamine qui venait pour la première de fois de découvrir un arc-en-ciel. Pourquoi un arc-en-ciel ? Parce que c’était beau, plein de couleur, que c’était après le mauvais temps, qu’il n’était pas éternel et que seul les personnes attentives pouvaient le voir. D’habitude le regard des autres l’importaient peu mais, là le contexte était différent il y avait Bakura !

Même s’il avait dit ses mots pour un peu la rassurer et la mettre à l’aise, Scarlett reprit une marche plus clame, une voix moins enjouée et continua lentement de parcourir la boutique. Elle ralentit encore plus son pas quand elle vit des objets attirer sont attention.

- Alors es ce qu'il y a quelque chose qui t'intéresses ?

Elle fut interpellée par Bakura qui s’était rapproché d’elle. Un coup d’œil rapide vers ce qui l’avait attiré tout à l’heure avant de regarder à nouveau le professeur.

- Tu pourrais m’attendre dehors s’il te plait ?

Scarlett se mit dans son dos et le poussa délicatement vers la sortie.

- Attend moi dehors, je ne serais pas longue.

De toute façon, il n’avait pas le choix. Elle vérifia qu’il s’était dirigé vers la sortie ou au moins éloigné, pour qu’elle puisse faire ses achats tranquilles. Elle se rapprocha donc vers la vitrine. Son choix fut rapide et elle passa rapidement en caisse. Elle paya et prit délicatement le paquet. Par chance la femme en face d’elle portait des gants mais, il valait mieux être prudent. Contente de son achat, Scarlett rejoignit Bakura. Elle lui fit un petit sourire. Allait-il être curieux ?

- Bien maintenant que faisons nous ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-