Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:59

KINTARO EST FOLLE \o\

Bas moi j'ai pas encore fait mes examens x) ..

Une belle connerie ...

Bas y'a pas longtemps j'était complètement énervée alors j'ai éclatée mon chargeur par terre et il marchait plus XD

Moi je crois au fantôme, enfin j'espère car je veut que mes proches décédée me voit toujours *^* ♥

Extraterrestre j'aimerai bien x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Bonjour tout le monde,

Ne me frappez pas, mais je n'ai pas eu le courage de TOUT lire XD donc ben on va faire avec. Sinon comme vous pouvez le voir, je suis de retour parmi les fous ! Mon voyage s'est bien passé, c'était un beau séjour romantique avec mon Yosuke ~

Sinon, j'ai pu voir ta belle construction Kintaro, elle est vraiment géniale, moi je débute sur minecraft donc je sais me faire...des trous x) et des maisons, des abris pour les animaux et voila xD

Et je confirme Kintaro est folle OO faire ça quoi xD

Pour ma part... niveau bêtise....je me souviens d'une belle bêtise, j'étais petite et ma cousine était chez moi pour quelque temps, c'était la période des vacances. Il faisait hyper chaud, donc j'avais ouvert le frigo pour prendre une bouteille d'eau, sauf que j'arrivais pas à ouvrir ce fichu frigo et j'ai un peu insisté......et le drame....Une des étagères sur le côté du frigo s'est déboîtée, elle est tombée à terre et toutes les bouteilles en verre se sont brisées....Je vous laisse imaginer bien sûr que ce n'était plus une cuisine, mais la MARRE AUX CANARDS! Je me suis bien fais crier dessus xD, ma cousine était MORTE DE RIRE et aujourd'hui encore on en rigole comme des FOLLES !

Côté extraterrestre, beaucoup de choses m'intrigues dans la vie et je dois bien avouer que l'univers fait partie de ces choses. Je ne crois pas particulièrement aux petits êtres verts, mais je pense sérieusement que l'univers est trop grand pour qu'on y soit seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Je ne me souviens pas avoir fais de grosses bétises ... mais pour les fantomes je pense que c'est possible et concernant les extraterrestres l'origine du mot implique juste une vie en dehors de la terre par conséquent je suis sûre qu'elle existe même si c'est d'origine animal ou végétal, il y a forcément d'autres espèces que l'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:25

Bon retour Ami !  keur2 

Moi des bêtises, il y en a eu...

Quand j'étais petite, une nounou méchante me gardait mais tous les matins je devais me rendre chez elle. Un matin où il pleuvait il y avait pleiiiiins d'escargots sur les murets, du coup j'en ai pris pleins ! J'adorais en avoir avec moi, je trouvais tellement mignon ! Par la suite, je les ai mis dans ma poche de ma veste, en entrant j'ai plus pensé je ne sais, j'ai posé ma veste sur le porte-manteau. Quelques heures après on me crie dessus pour que je vienne... Et il y avait pleins de petits escargots en train d'escalader les murs ! Je m'en souviens encore et ça me fait toujours autant rire. x)

Pour les extraterrestres, oui certainement, et Rinju à tout dit je pense. Pour les fantômes, j'aime pas ce mot enfantin, je vais plutôt dire esprits, entités pour les décrire, mais oui je crois en ces choses car tout simplement j'ai déjà eu des expériences avec eux. ^^  

___

Du coup pas beaucoup de monde pour le JE ? T3T
Et j'ai laissé une absence mais j'essaie de rester un peu active ici.  keur 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:43

Merci Hoshiko ^^

Pour le 'JE' ? De quoi tu parles? xD

Sinon, concernant les esprits, moi j'y crois aussi, car j'ai eu aussi à faire à eux...Mes parents et moi-même. J'en ai des histoires là-dessus, alors oui j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

J'ai fait pleins de bêtises quand j'étais gamine. Notamment voler de l'argent à mes parents pour des glaces sous la « pression » d'une amie voisine. Et j'me suis fait lynché du coup je recommence plus. XD

Sinon pour les extraterrestres je suis sûre qu'ils existent mais peut-être pas sous l'entité que l'on connaît. D'ailleurs, comment les cinéastes ont-ils modeler cette image de l'alien ?

Tandis que pour les fantômes bah je pense aussi qu'ils existent mais je doute que ça soit comme dans les films d'horreur. Bon je pense qu'ils existent de bons et de mauvais fantômes, y a plein de trucs autour alors ! J'en ai pas eu affaire mais dans la famille on est plutôt croyant en fait. Ma mère en a déjà rencontré via des personnes « possédés ». Et mon petit frère aussi sentait des présences. Ma mère m'a déjà expliqué que seul les personnes ayant un faible esprit pouvait les sentir. C'est compréhensible, quoi. xD

Raconte nous des histoires, Ami !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:06

Pour ma part je ne souhaite plus revivre de telles choses, entre paroles, demande aide, des griffures, je ne veux plus revivre, ce monde m'intrigue mais la curiosité est un vilain défaut.

Pour la JE, je disais bien Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:29

Non pour la JE ça sera sans moi T_T

Sinon, niveau histoires j'en aurais trop à vous raconter et des histoires qui font un peu peurs pour certaines >< Vous êtes sûres?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:25

Ami étant très occupée ces derniers temps, nous vous avons répartis dans les autres mini-flood pour ne pas vous pénaliser Smile

Vous allez donc pouvoir apprendre à connaitre d'autres personnes Surprised

Ouvrez vos boites MP, tout y est inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» Rejoindre un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-