Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10


OHAYO MINA =^_^= !

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  3154921310_1_6_3wwUjlji

Bienvenue dans mon mini-flood ♥️

Places prises par  : Kintaro Takei; Hinata Anzentaru; Rinju Nigai; Hoshiko Naiki; Etsuko Minami.

Je vous souhaite à tous de bien vous amusez dans ce mini-flood !  loveu 


Dernière édition par Ami Tadakai le Sam 24 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

Alors je vais faire un double-post après mon premier, mais c'est à titre exceptionnel afin un petit peu de commencer à me présenter !

• Donc moi c'est Ami, vous le savez je suis la fondatrice de Tadakai-RPG que j'ai créée en mai dernier. Si j'ai créée TADAKAI, c'est dans le but de regrouper des personnes ayant les mêmes passions que moi ^^

J'aime beaucoup écrire (même si j'en ai pas trop le temps, vu que je gère le fofo) et j'aime énormément lire (particulièrement des mangas.)
Niveau passions, j'en ai beaucoup voir un peu trop....

Mais je ne vais pas me dévoiler en un seul post, je vous laisse la main  =3 

Et vous alors? Pourquoi avoir rejoins Tadakai? Vous avez des passions ? N'hésitez pas à nous parler de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

Bon ben moi c'est Etsuko Minami, sur le forum on me surnomme Etsu ou Eko. :3

IRL, je suis une lycéenne de 17 ans en première L. Je fais du graphisme depuis presque 5 ans et j'ai un site qui propose du libre service graphique pour les rpg en grande majorité. Sinon je suis aussi une gameuse, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Et bien sûr j'aime la culture asiatique tout ça. J'ai rejoins Tadakai car je voulais reprendre le RPG et surtout pouvoir me replonger dans un monde manga car je m'y étais bien remise depuis quelques temps. Et le forum était tout beau et avait l'air sympatoche.

Voilà je vais pas trop me dévoiler aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:02

Enchanté, je suis donc Rinju, j'ai 18 ans depuis peu et si j'ai rejoint le forum c'est également parce que j'aime écrire, mais surtout parce que j'ai une imagination débordante ! Tout comme toi, Ami, il existe beaucoup ( vraiment beaucoup ) de choses que j'aime faire, donc petit " secret du jour ", pour le moment la passion pour la quel je passe la plupart de mon temps en ce moment c'est le chant.

En attendant de vous connaître un peu mieux, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1401010311-sans-titre-3


Bonjour ! Je me lance aussi. Je suis aussi enchantée de vous connaître ou de vous futur connaître, et j'espère qu'on va s'amuser tous ensemble !  yata 



    ❤️ IRL : Je suis une demoiselle qui est dans la vingtaine, je viens de Suisse. J'ai beaucoup de passions, mais je ne vais pas les détailler, en premier lieu il y a bien sûr mon fiancé qui est plus ma vie qu'une passion, hum ! Je suis une fane de fées et de magie, j'adore les jeux vidéos de tout genre, les MMORPG, la lecture, le dessin et j'en passe, dévoilons pas tout tout de suite !

    ❤️ FORUM : J'avais eu un ancien personnage malheureusement il m'inspirait pas, c'était Kairi Nao pour les anciens, maintenant je suis super heureuse d'avoir refais ce personnage pour Hoshiko Naiki, je me suis beaucoup attachée à son caractère moins ''perverse'' que Kairi. Je me rappelle encore quand je me suis inscrite sur  (Tadakai) , j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur... Mais en fait, on se sens bien par ici, une vraie famille, il y a toujours des hauts et des bas, mais comme partout n'est-ce pas ?



Voilà... Je me rends compte que j'écris trop donc je m'arrête ici, j'au hâte de vous lire !  ^u^ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21



MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Tumblr_mf5y834J5H1r2vcn2o1_500_large


Bien, bien *3* déjà trois petites personnes qui se sont un peu présentées, nous attendons donc maintenant plus que Hinata Anzentaru, une petite nouvelle du fofo inscrite il n'y a pas bien longtemps et qui voulait absolument rejoindre ce mini-flood ^^ et Kintaro Takei le SEUL garçon du mini-flood, je suis désolé Kintaro, j'ai pas fais exprès >.<
Tu seras entouré de jolies filles xD
De toute façon, par la suite, vous pourrez toujours échanger de mini-flood avec quelqu'un qui veut échanger avec vous ^^

Sinon, en attendant les deux autres membres du mini-flood, avez-vous des questions vis à vis du mini-flood ou même d'autres choses ? ♥

PS: Rinju, moi aussi je chante depuis trèèèès longtemps (depuis mes 4 ans), mon rêve serait de chanter pour disney >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:27

Ami : Disney ! J'ai la chanson Let it go de la reine des neiges dans la tête depuis une semaine !


Dernière édition par Rinju Nigai le Dim 25 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:35

COUCOU C'EST MOI!!!!

Bon alors, IRL je suis bien une fille  affraid  J'ai 22 ans, étudiante en anthropologie, dessinatrice à mes heures perdues, j'apprends le japonais et le chinois en plus de mes études. Moi aussi j'aime chanter  youpi  Je joue tout le temps à ULTRASTAR sur mon ordi, avec mon copain on se bat pour avoir le meilleur score  tadam 

J'aime RP, surtout avec Kintaro, un personnage que j'ai crée depuis... 8 ans? Il a beaucoup évolué, aussi je le maitrise parfaitement, mon amusement avec n'est pas près de s'arrêter ^^

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

 

Appuie Tu verra mon graph's Wink:

Alors moi c'est Hinata Anzentaru, la petite Solitaire ..

IRL ~ Alors Je suis une Collégienne (Oui je suis la plus petite T w T )Qui adore Lire (Surtout les Mangas *^* ), Jouer au Jeux Vidéo (Oui j'suis une geek XD )Faire des graph's (J'ai commencé y'a 2 mois ^^) ou écouter de la musique *^* ... Niveau lecture j'adore les mangas et les romans ^^ Mais je ne lirais jamais un documentaire ^^' Niveau Jeux je suis pas difficile ^-^ Mais je déteste juste les Fps -3- Et musique j'écoute de tout ^^ .. J'ai encore plein d'autre passion Comme ..... Non laissez je vais pas tout vous dire tout de suite -p-

RPG ~ Alors déjà je me suis inscrite içi pour UNE seule chose : Reprendre vie a écrire des Rps (Oui j'ai une imagination grandiose *^* ) Car je suis aller dans 3 forum Rpg différent et il ne m'ont pas plut ècé Alors j'espère que celui là va me plaire ^O^ (Mais bon ça commence bien ✪.✪ ) J'adore aussi les graphismes de ce site *^* et l'histoire en elle même ^^ Pour mon personnage on va dire qu'il me reflète un peu .. Moi je suis souvent nostalgique et très TIMIDE piou

Bon voilà (J'ai écris un gros pavé qui dit n'importe quoi piou ) Kiss à bientôt bye ♥️ (Ps: Oui je suis une fan HISTERIQUE des smiley Kawai alors désolé si j'en met trop XD :p )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

Il n'y a pas de limite au niveau du temps pour le mini-flood ? Genre ça peut durer toute la vie ? XD

Kintaro > J'aimerais bien aussi bien dessiner que toi sur l'ordi. Mais j'ai beau avoir des logiciels et une tablette je me suis jamais vraiment lancer. Et pour un fille qui aimerait faire les beaux-arts j'suis pas très avancée .... Donc j'voulais savoir si tu aurais quelques conseils. J'suis vraiment pas douée pour les doigts par exemple ou pour travailler les cheveux. Mais j'pense qu'il faut que je bosse d'abord le papier avant de me jeter dans le digital !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

On est que des filles alors !  ^[]^ 

Et pas de soucis pour les émoticônes, j'adore ça et je trouve que ceux de Tadakai sont les plus drôles et mignons !  keur2 

J'adore dessiner, mais moi je suis vraiment vraiment... Vraiment nulle. Je dessine depuis petite mais généralement je les trouve moche, mais bon, j'aime dessiner alors voilà ! xD J'ai vu qu'Ami dessine trop bien ça m'énerve.... TwT

Je suis comme toi Etsuko je ne sais pas dessiner les mains, les cheveux ça va j'adore les faire même ! ^^

Je ne sais pas si on a le droit au pire je retire mais voici quelques dessins que j'ai fait, j'ai retiré mon nom de famille sur deux dessins par contre.  =^w^=  Et il y en a qui datent de cinq ans aussi c'est plutôt mélangé !

Spoiler:

Pour les chanteuses, vous pouvez peut-être poster une vidéo avec vos chants ?  °3°  De Walt Disney, c'est trop classe ! Vive les Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:35

JE SENS QU'ON VA FAIRE UN BEAU MINI-FLOOD GÉNIAL !!!!

 netoile 

Hoshiko> tu trouves ça moche toi ? xD Ils sont supers tes dessins *3* merci pour le compliment des miens, mais tu sais je fais de la tablette depuis que peu de temps xD

Etsuko> pas de limite ^^ En fait ça dépend de vous ♥️ Si vous voulez échanger de mini-flood avec un autre etc, mais après ça tourne et si vraiment je vois que le mini-flood avance plus je l'archive et j'en créée un nouveau avec de nouveaux membres ^^

Rinju> Moi aussi, en ce moment la reine des neige c'est dans ma voiture  ・o・ 

Hinata> bienvenuuuue sur le mini-flood, ton graph est trop mignon. Vive les pandas *3*  Et t'inquiètes pas moi aussi j'adore les smileys, pas pour rien que le fofo en est plein  °x° 

Kintato > Bienvenuuue à toi aussi sur le mini-flood ^^  Je vois qu'on a pleins de dessinateurs ici !
----------------------------------------------------
Vous voyez on a des passions en commun ♥️
Pour mon cas, je n'ai fais que ça sur tablette :

Spoiler:

Perso, je me trouve plus douée sur papier pour les dessins xD ou sur toile !

Et ça c'était entièrement fait sur souris, quand j'avais pas encore ma tablette, j'avais mis du temps, vu que je suis perfectionniste mdr xD

Spoiler:

Pour mon cas, je dessine depuis toute petite, on est une famille "d'artistes", je sais faire pleins de trucs avec mes mains, tellement que je sais plus quoi en faire tellement j'ai le choix xD et des fois c'est pénible (ça fait prétentieuse OO) désolé TT je ne le suis pas...
Créations de bijoux, FIMO, dessin, couture, scrapbooking....TELLEMENT de TRUCS! Sans compter, la musique, la cuisine/pâtisserie etc  

Exemple :
Spoiler:

et vous pouvez voir ma galerie bien sûr : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t234-galerie-generale-d-ami

Voili voilou ~
Après sinon je graph aussi, mais ça tout le monde le sait xD

Pour le chant, je n'arrive jamais à m'enregistrer, car les qualités sont pourris, par contre j'ai déjà fais pas mal de concerts =) J'adoooore chanter, sur scène je suis différente et surtout je m'éclate ! ♥️

N'hésitez pas à nous montrer vos œuvres =) JE VEUX VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

LONGUE VIE A CE MINI-FLOOD HI! 

Hoshiko ~ Ca va pas la tête piou tu dessine trop bien *-* 

Ami ~ Merci *^* Vive les pandas panda1 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors moi j'ai quelque dessins qui date normalement de 2/3 ans ^^' (Oui je retrouve plus mon bloc a dessins pour l'instant XD et ils sont moche mes dessins ! )

Dessins :

Des Graph's (Très mal fait TT_TT )

Graph's:

Voilà ^^ ゝv◕ 

Sinon je suis fan De MANGA *___*  Alors si vous voulez dites Vos Mangas Préférés *^* :p 

Moi Voilà Mon Top 5:

1: One piece
One Piece:

2: La Fille Des Enfers *^*
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1401055149-a72b8788

3: Fruit Basket
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1401055273-fruits-basket-mod-article285740-big

4: Hunter x Hunter
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1401055412-hunter-x-hunter-the-last-mission-image

5: Soul Eater
Soul Eater:

Voilà ^^ Allez Kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:02

Hou ! Y en a des choses à répondre ici ! XD

Hinata : Moi c’est les tuzki que j’adore sur ce forum ^^ Ils sont trop marrants !  caca 

Etsuko : le meilleur conseil en dessin que je peux donner c’est de ne pas hésiter à prendre des modèles quand tu ne sais pas comment faire quelque chose. Moi ça m’a beaucoup aidé pour les mains, même si elles ne sont pas encore parfaites, elles sont mieux ! Perso je ne dessine pas directement le dessin sur la tablette, ou alors juste le décors. Je dessine d’abord à la main, puis je repasse par-dessus avec la tablette (quand j’ai pas la flemme XD). Les cheveux j’ai toujours du mal, il faut pas qu’ils soient trop texturés sinon c’est moche, mais c’est intéressant qu’ils le soient quand même pour faire plus naturel.

Hoshiko : tes dessins sont très propres ! c’et agréable !

Ami : jsuis sûre que tu dessines directement sur tablette, sans passer par le papier avant ! un truc que je pourrais jamais faire ! je t’admire pour ça, c’est vachement droit et propre !

Quels logiciels utilisez vous ? Moi paint tool sai, il est assez top !
Voilà pour moi par exemple, je trouvais que j’évoluais plus alors j’utilisais des photos de mannequin pour la posture uniquement,  et je dessinais avec, ça m’a donné des trucs sympas !

Spoiler:

Mon top 5 manga (papier)
Fullmetal Alchemist
One Piece (the best!)
Switch Girl
Naruto
Les yaoi en général ^^

Oh Fruit Basket j’ai lu mais j’ai pas aimé >_<

Mon top 5 anime
Les gundams en général
Natsume Yujiinchou (<3)
N°6 (Une petite perle!!!!)
Code Geass
Mirai Nikki

Et sinon rien à voir mais.... AU SECOURS ZERO NOROI VEUT ME TUER!!!!!!!! XD Je l'ai trop énervé, que faire??? XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

Pour ma part, j'ai commencé le dessin que récemment, juste après avoir fini mes planches pour le bac à vrai dire, mais je dessine uniquement en gris je trouve ça plus pratique pour les détails et les ombres ... En ce moment je travaille sur Kakashi de Naruto, mais voilà ceux que j'ai eu le temps de faire entre mes révisions de bac qui me plaise un minimum   /// 


artt1:





artt2:





artt3:





artt4:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Merci pour vos compliments ça me fait super plaisir.

Ami j'avais vu justement ce post, et ... JE SUIS TROP JALOUSE !  TT_TT

J'adore faire pleins de choses avec mes mains, des bricolages en tout genre, mais bon, après le résultat c'est vraiment autre chose. Dernièrement j'ai fait une petite veilleuse avec une fée dessus, il faut juste que j'achète la petite lumière.

Et en ce moment je fais un papillon en peluche et je vais le mettre dans un cadre, comme pour faire paraître que c'est un vrai, fort heureusement c'est une peluche.  LOL 

Kintaro ~ La deuxième je L'ADORE !! Et celle de la fée aussi étant fane de fées... Logique! xD

Rinju ~ J'ADORE LE DAUPHIN ! Il est juste génial ! Bravo! Tu décalques par contre ? Parce que c'est super bien fait bravo! ^^

Vous faites des trucs tout mimi je suis jalouse! xD Côté cuisine, à part cuire des pâtes (et encore...) je ne sais pas faire grands choses, tes plats Ami me donnent trop faim, j'adore manger...  TT_TT 

Pour mes animes, je ne sais pas trop ça change souvent, j'en aime tellement mais voici mon top 5 :

1~ Sword Art online! (Comme Ami je pense! 8D)
Spoiler:

2~ Clannad
Spoiler:

3~ Nagi no Asukara   keur2 
Spoiler:
~

4~ Sakurasou no Pet na Kanojo
Spoiler:

5~ Kanon
Spoiler:

J'ai pas vu des masses de Manga... Je m'étais calmée, mais là je suis en train de reprendre en force du coup, voici ma liste au jour d'aujourd'hui ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

Hé bien, hé bien, il prend forme ce mini-flood *o* On va faire un beau mini-flood les filles =DDDD

 °_°  °_°  °_° 

Vous avez toutes des talents extraordinaires ♥️

WONDERFUL !!! VRAIMENT *3*

Rinju c'est trop beau ce que tu fais ^^
Et kintaro, en effet je dessine directement sur la tablette, je fais tout de A à Z >//<
Hoshiko, faut pas être jalouse xD tu dessines trop bien =) et merci des compliments (tant mieux si mes plats te donnent faim mdr)

Moi côté animé/manga...j'en ai troooop pour faire une liste xD
Mais il y a pas mal de mangas que vous avez cité que jaime.

Nagi no Asukara , je ne connais pas, peut-être que je m'y mettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:04

(Hier je me suis amusée a dessiner un Ptiravi cuicui (Car hier mon Ordi était en train de virer un virus qui s'appelle Win32 vous connaissez ? ))

J'aime la cuisine keur2 Seul problème : Ma mère me fait pas confiance pour faire a manger /// 

Et non je fait rien de WONDERFUL moi je fait des trucs UGLY XDDD ^-^ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hoshiko ~ Derien en même temps tu dessine super bien Hi 

Ami ~ Toi aussi t'est une I love des mangas *_*  ?? whoua 

Ringu ~ Tu dessine trop bien toi aussi (Comme vous toutes en faite whoua )

Kintaro ~ J'keur2 tes dessins *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:46

Rinju : Oh ton dessin de Gaara j'ai refait exactement le même en poster géant et je l'ai accroché dans ma chambre XD Il me regarde *_*

Moi aussi j'aime cuisiner <3 Surtout pour les autres, et de la cuisine asiatique de préférence.  *_*  Je sais faire le curry japonais, les maki, j'ai déjà fait de l'omurice et toutes sortes d'autres plats chinois et japonais (j'ai tenté aussi une fois le barbecue coréen).

Vous voulez un ingrédient magique? LA SAUCE AUX HUITRES!!!!! ça se met dans tout, et c'est tellement délicieux  whoua 

Petite question: Est-ce que vous avez un chéri?  ♥__~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

Merci  /// 


Hoshiko : Alors j'utilise des modèles, mais pas de calque, j'aime pas ce papier pour des raisons inconnues lol !


Kintaro : Personnellement j'adore faire les omelettes japonaise tamagoyaki ! Je devrais essayer l'omurice ça a l'air délicieux. whoua 

Sinon je préfére éviter de penser aux garçons en ce moment, j'essaye d'oublier  zzz ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

Oh oui ! Ami regarde le Nagi no Asukara, ilest génial, beau ! Juste... WOOW ! La saison s'est terminée cette année, donc il n'est pas tout vieux.

J'ai une belle petite liste sur Nautiljon, je vais certainement commencer un nouveau.

Rinju ~ Tu es comme moi ! Je ne supporte pas ce papier fort étrange. xD Mais je dessine aussi avec des modèles, mais je jalouse sur tes talents aussi, je sais je suis une vipère.  ècé 

J'ai aussi un dessin de Gaara je vous fais une photo quand je suis à la maison. :3 En ce moment j'ai aussi créer un livre, j'ai bricolé, je prends beaucoup de plaisir, je vais le nommer, le livre magique ! Il y a pleins de collages, des dessins avec des sirènes fées etc...

Sinon oui je connais win32, j'ai déjà vu quelque part. :3

Pour mon côté, moi j'ai un chéri, depuis trois ans, il se trouve que quand je me suis inscrite sur le forum, il m'avait quitté car il pensait qu'il ne m'aimait pas, il est allé voir ailleurs... Et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans moi.  ^___^  Je n'ai jamais cessé de l'aimer et après 4 mois il est revenu, donc depuis le 6 février on est ensemble, et on est fiancé. L'an prochain on va certainement vivre dans une petite maison en amoureux !

Voilà ma petite vie sentimental. xD Désolée pour ce mini pavée, et vous ?  -p- 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Moi aussi il m'arrive de prendre des modèles, c'est comme ça que j'ai appris à dessiner les mangas et maintenant je suis capable de dessiner ce qui sort de mon imagination. Donc comme quoi, les modèles ça sert xD

Niveau cuisine, je suis une grande fan d'omerice *3* j'adore en faire et comme vous avez certainement pu le voir dans ma galerie, j'aime beaucoup cuisiner chinois, voir asiatique (rouleaux de printemps, nems, riz cantonais...) miam miam!!! Ça me donne faiiiiim xD
Justement, ce soir je vais faire une omerice. Bref passons o/

Côté amour, pour mon cas, rien de bien intéressant =(
(Y'en a un qui va rager en lisant ça  keur2  je t'ai fais peur Yoyo ?  -p- )
Non en vérité, vous le savez sûrement je suis en couple avec mon Yosuke chiwi (Yosuke Narukami hein è_é) et ceci depuis....5 ans. En fait, en décembre ça fera 6 ans, comment ça passe trop vite! Presque 6 ans avec mon chiwi d'amour ◕.◕ 
Malheureusement on ne vit pas encore ensemble, mais j'espère que ça se fera un jour (au plus vite si possible >//<)

Voila aussi pour ma vie sentimentale  ^u^

PS: Quelqu'un a vu Etsuko ? Etsukooooooo t'es passé où?  TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

.Cuisine j'aime tout comme toi Ami (Meme si j'aime la nourriture Française ^^ Mais j'adore le chinois / Japonais *_* Sushi,Nems,Riz,... J'en ai l'eau a la bouche ^^ mais chez moi on mange pas comme ça ToT alors je vais au resto chinois tout les mois ^^)

.Relation je préfère pas en parler désolé snif 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

Bien sûr, il y a de très bon repas français à préparer ^^
Idées de recette gourmande & plutôt simple à réaliser: j'aime bien faire des crêpes salés (et dedans j'y met de la mayo faite maison par moi, de la salade, des nuggets, des oignons frits et bien croustillants *3* et du fromage /cherdar/) MIAM ! ♥
Le tout servit avec des patatoes et ça donne ça :

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  1377709656-2013-04-16-21-21-27

Bref ! Sinon, les autres? Quoi de plus? Vous ne savez pas pourquoi Etsuko ne répond plus? Peut-être qu'elle a du s'absenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

Non aucune nouvelle d'Etsuko ! Sinon vous êtes toutes douées ! Et personnellement, je cuisine plus sucrée que salée bien qu'en ce moment avec le bac j'ai plus vraiment le temps malheureusement ... Et vos dessins sont superbe, moi je peut pas dessiné correctement sans modèle du coup la plupart du temps je fais de la photographie à la place ! ^u^ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» Diriger un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» MINI-FLOOD N°2 ♫ NORIIKO SHIMAZU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-