Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432315255-v2MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432315260-o2MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432315265-t2MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07


 ❝Welcome ♪❞

Viens! On est bien, bien, bien, bien :3



Bonjour et bienvenue dans mon MINI-FLOOD O/ Je suis près à vous accueillir! Venez ça peut être sympa ^o^

{Membres : - Aya Kitsuna
- Kurogami Noah
- Perséphone Iermilov
- Iggy Ride
- Eleanore C. Van Stratt
}

 
loveu  cui cui  fiesta
@Eques sur Never-Utopia



Dernière édition par Hayato Saeka le Mar 27 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56


 ❝Welcome ♪❞

Viens! On est bien, bien, bien, bien :3



Tout d'abord je voudrais souhaiter à tous les membres la bienvenue dans mon Mini-Flood ♪ J'espère que l'on va tous pouvoir se connaître un peu mieux et garder l'objectif de bien s'intégrer et de tout connaître du forum o/ Je suis moi-même un membre très ancien (mon inscription date de juillet 2013) alors je vais faire de mon mieux pour que tout le monde se sente bien dans ce beau forum ♥

Pour poursuivre, je vais faire une petite présentation de moi-même:

Je suis Hayato Saeka, de mon double compte, Skye Fernandez.
Je suis passionné par le RP et les graphisme (c'est à dire les avatars, les signatures et les thèmes ~). Tadakai a été mon premier forum RPG, et oui! J'en suis fier d'ailleurs ^o^
C'est donc avec ce beau forum que j'ai appris à entrer dans cet univers qu'est le RPG.

Je tiens aussi à vous dire que si jamais vous avez besoin de quelque chose, ou une question, je suis là, dans ce Mini-Flood ^^

Bref! Je continuerais ma présentation avec vous, pour mieux nous connaître. Mais avant, j'aimerais bien que vous parliez un peu, pourquoi vous êtes vous inscrits sur Tadakai? ^o^ Un post chacun, et comme ça on pourra un peu voir les objectifs de chacun envers Tadakai o/
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:13

• Apprenons à se connaître♥ •

Je vais d'abord présenter un peu mon personnage♥

Aya Kitsuna ︶▽︶ , j'avais un DC sous le nom de Naomi Asano que j'ai supprimé car je ne trouvais plus l'envie de RP avec elle. J'avais déjà fait un reboot complet avec cette dernière mais malgré le changement je n'ai pas retrouvé mon style en elle.

Alors moi je me suis inscrite le 17 juillet 2013 sur Tadakai tout comme toi Hayato. Je me suis inscrite grâce à une amie qui était sur ce forum mais qui n'est plus sur ce forum maintenant. Au début je n'étais pas très emballée à rejoindre un forum RPG ne comprenant pas tout de suite le principe x) J'avais aussi un peu peur de ne pas avoir de temps pour le RPG mais je me suis finalement prit au jeu rejoignant ce si beau forum *o*  Je n'ai d'ailleurs jamais regretté de m'inscrire sur ce forum, j'ai découvert beaucoup de choses, cela a développé mon imagination et j'ai aussi rencontré des gens supers♥

Il faut dire que j'aime beaucoup écrire et j'ai toujours apprécié le français, ça a toujours été ma matière préférée! (Non non, je ne veux pas faire bac L x)).

Voilà pour moi o/




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14422
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

Faut-il vraiment se présenter?
Eleanore Cassiopée Van Stratt, personnage Wagnérien s'il en est.
Si je dévoilais ses rouages, tout tomberait à l'eau.
Je jouerai le jeu jusqu'au tomber de rideau !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Bonjour ~ Je suis Kurogami Noah.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'avais envie de reprendre un peu le Rp, quitter un peu la réalité ^^ Ce n'est pas mon premier forum, mais vu que j'avais fait une pause (relativement longue) de Rp, eh bien c'est comme une sorte de renaissance dans le monde fantastique du Rp.

Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57


Bonjour bonjour ♪
Oui je sais, personne ne m'attendait ici, mais sachez que je suis là grâce à l'immense bonté de Kurosutchi qui m'a laissé sa place. Kuro', si jamais tu lis ceci, sache que je te remercie énormément et que je te fais de gros bisous baveux ♥
En ce qui me concerne, ça fait six bonnes années que je me suis mise au Rp... Et pas dans les meilleures conditions, car le Rp était pour moi une sorte d'échappatoire à ce monde cruel qui nous entoure u.u Mais maintenant, c'est devenu un passe-temps des plus agréables ~
Si je me suis inscrite sur Tadakai, c'est tout simplement parce qu'après une petite pause, j'avais envie de recommencer à Rp, rencontrer de nouveaux gens, donner vie à un personnage et peut-être me faire des amis, qui sait ?
Voili voiloù ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:50


Hello Amis Tadakien, je viens donc me présenter à mon tour !

Je suis Perséphone Iermilov ( DC : Hélios N. Oleil-Leonti) , mais tout le monde sur le forum m'appelle Persé ou lapine, vu que je suis le seul lapin ! Irl j'ai eu 18 ans au mois de décembre, niveau travaille/étude, c'est le blanc total, étant donné que j'ai arrêté officiellement l'école à 16 ans, mais officieusement a 14 ans, à cause de ma phobie scolaire, couplet a une autre phobie, qui me rend malade et très vite mal à l'aise quand je suis entouré de trop de monde. Pas très pratique quand on veut étudier ! Mais à part ça, j'adore le graphisme et d'ailleurs, j'ai une galerie sur Tadakai, j'aime bien dessiner aussi ! Je suis dans le Rp depuis 7 ans et j'ai joué tellement de personnage différent, que je n'arrive pas à tous me les rappeler ! J'ai également lut beaucoup de manga, environ 400/500 ( ouais, je suis une vraie Otaku, puis j'ai largement le temps), par contre, je ne suis pas trop branché animes... J'ai également lut beaucoup de fanfictions ( Dévorer fanfiction.net, serait plus exacte... ), enfin bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40


 ❝Welcome ♪❞

Viens! On est bien, bien, bien, bien :3



Je suis ravi de vous voir tous présent dans mon Mini-Flood o/ Je vous souhaite à nouveau la bienvenue et suis très content de votre implication.

Alors, en effet, Aya et moi nous nous sommes inscrits en juillet 2013 donc donc nous sommes assez âgés XD Et nous pourrons, en particulier moi, vous aider à vous intégrer dans le forum si ce n'est pas déjà fait Wink

Alors avant de se lancer un peu plus loin, j'aimerais bien que l'on discute un peu passions, pour voir si on en a en commun keur2

N'hésitez pas à parler de ce que vous aimez o/
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

• Apprenons à se connaître♥ •

C'est cool de connaître les raisons de chacun! En tout cas une chose est sur on a tous une passion en commun: LE RPG! keur2 

Alors moi IRL je ressemble beaucoup ou plutôt c'est Aya qui me ressemble beaucoup x) Mon avatar sur ce forum reflète plus ou moins ma véritable personnalité.

J'aime bien faire la cuisine, sortir avec mes amis et faire du shopping mais aussi étudier. L'étude prend une grande part dans ma vie vu que je compte faire des études longues dans la médecine.

La différence avec mon avatar c'est que IRL j'aime jouer aux jeux vidéo :p

Encore une chose que j'aime faire c'est voyager mais je pense que la majorité des personnes aiment voyager dans d'autres pays! angeu 




©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi! J'adore voyager moi aussi Wink
Et les jeux vidéos, c'est juste extra!  angeu 
C'est bien de voir que tu t'impliques dans la cuisine et les études! M'enfin c'est pas comme si je ne le savais pas déjà ♥️
Je t'adore Aya pour ce que tu fais x)

Les autres? Vos passions? Commentaires?  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Mes passions ? Geeker ! /sort/
Nan, sérieusement, ma seule passion notable, c'est le jeu vidéo. Mass Effect, Dragon Age, The Elder Scrolls, toussa toussa.
Si je regarde du côté IRL, j'aime la lecture et la cuisine - mais attention, je ne fais que des pâtisseries, mwa ! J'adore faire des cupcakes, muffins et compagnie, c'est juste excellent ♥
Je sors très peu de chez moi parce que j'ai pas d'amis donc tout ce qui est sport, euh... Voilà, quoi x)
Ah, et aussi ! J'aime les chiens. J'aime beaucoup les chiens :3
Concernant les études, les seules choses que j'aime apprendre sont l'Histoire et les langues. J'aime aussi voyager, d'ailleurs là j'essaie de convaincre ma mère de faire une croisière en Russie cet été... Autant vous dire que c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:49

Les jeux vidéos? C'est vrai que c'est extra! J'aime aussi beaucoup y jouer, mais je ne connais pas les jeux dont tu parles x)
Je suis content que tu acceptes de te prêter à mes questions ;3 On va tous bien s'entendre ici ^^
✪.✪ 
Bon, j'aime bien aussi la cuisine, mais je ne sais ps trop en faire, XD Juste deux trois petites choses  poulpe 

Les animaux font aussi partis de mes centres d'intérêts, c'est tellement mignon :3
Surtout les chats et les chiens ♪  *-* 

Moi ma matière préférée c'est aussi l'histoire-géo, mais j'aime beaucoup les langues et la bio ;)Mais il n'y a pas vraiment de matière que je n'aime pas xD J'aime beaucoup les études aussi.  keur2 

En effet, j'adore voyager moi aussi! Et j'espère que ta mère acceptera de partir en Russie, Iggy.
Surtout que les croisières c'est magnifique et ça offre un jolie panorama!  *___*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:33


Voyage ? Vous avez dit Voyage ? Je suis une pro des voyages ! Angleterre, Belgique, Italie, Espagne, Tunisie, USA et Canada... J'adore voyager et d'est que je peux, je saute sur l'occasion ! Bien sur, j'ai voyagé en France aussi, dans le sud en été et à la montagne en hiver ou au printemps... Même si je vais aux USA, Canada ou Québec au moins trois fois par an, car ma mère a des amis là-bas... Autant dire que je bouge assez, mais c'est bien les seuls moments où je bouge et seulement coller à un ami ou membre de ma famille xD ! En général, je sors peut, ne voit pas du tout, je vous laisse donc imaginer ma tête, quand internet me lâche : "Panique à bordd ! " . Mais ça va ! J'ai plein de consoles de jeux, ma tablette tactile, etc, pour compenser... Enfin bref, je suis une Otaku, un peu beaucoup No life sur les bords, sauf quand mes amis arrivés me sortir, ce que mon meilleur ami fait a la perfection, quand il est décidé je le suis, d'accord ou par Xd ! Niveau jeu vidéo, bas, je n'en ai pas essayé plein, mais je reste plus typer Arme à feu et fantaisie en général...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:39

C'est chouette que tu ait répondu o/
En effet, tu as dû beaucoup voyager XD Ca me plairait à moi aussi de partir au Canada (je n'y suis jamais allé x)).
Et d'ailleurs Perséphone, tu es presque le contraire de moi! J'adore sortir, voir mes amis et passer du temps avec eux dehors. J'aime en effet aussi être collé à mon ordi ou à mes jeux vidéos mais je considère qu'il y a un temps pour tout ^^
M'enfin bon ♥

Pour les autres, répondez, venez! Je vais pas vous manger xP
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:40

• Apprenons à se connaître♥ •

Des pâtisseries? C'est ce qui a de plus passionnant à faire*o* C'est aussi trop bon! xD Mode gourmande activé

Courage Iggy je suis sur que tu réussiras à convaincre ta mère avec un peu de tactique! Faut que tu la convaincs que ça pourrait être génial pour changer un peu d'air! *o* En plus la Russie c'est top, fais lui une liste de tout les avantages de la croisière :3

Tu en as de la chance Perséphone, tu voyages beaucoup! *o* J'aimerais bien aller une fois aux Etats-Unis, à mon tour faut que je convaincs mes parents xD

Niveau jeux vidéos, j'en connais pas trop non plus, je suis plus du genre à jouer à un seul jeu en même temps et ne plus le lâcher :p Actuellement je joue à "Tales of Xillia" sur PS3, j'adore les jeux de rôles avec des pouvoirs:3 Mais par contre je n'apprécie pas du tout les jeux de guerres...




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:59

On est un peu pareil Aya et j'avoue que j'aime bien jouer avec toi à Tales Of Xilia ♪ C'est vraiment bien et j'aime aussi les RPG ^o^.
Pour ce qui est des jeux de guerre, non merci x)

Bien, je n'ai plus entendu les autres?! Venez, n'hésitez pas ♥

J'aimerais savoir maintenant quel est votre style pour RP? Quel genre de contexte, de style etc ~ Si vous aimez les longs messages, les courts! Dîtes moi o/♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Bonsoir, bonsoir ~

Alors pour ma part, je n'ai pas vraiment de style de RP personnel, enfin, je ne saurais pas comment le définir en tout cas. ~
Pour ce qui est du genre... Hm... Je pense que tout me va. ~
Et pour les messages... Je dirai juste que "ce n'est pas la taille qui compte" ~

Oh, et à quels autres jeux est-ce que vous jouez, côté RPG?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

Ah je vois, tu n'as pas tort en effet ^o^
Moi je ne joue pas vraiment à des jeux RPG, je préfère les forums \o
Sinon j'ai déjà joué à Dragonica ou Nostale ^^
J'aime bien aussi League Of Legend mais je n'ai jamais joué par contre.
En ce moment, je me consacre plutôt à Dofus et à Wakfu si vous connaissez! ♪

Et toi? Tu joues à des jeux RPG?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:00

• Apprenons à se connaître♥ •

Niveau jeux RPG je ne m'y intéresse pas vraiment mais je jouais à un jeu RPG sur la DS; il s'agit de Luminous Arc un jeu en anglais^^

MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 250px-10

Et sinon niveau anime/manga vous êtes plutôt quoi? :3



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

Ho oui ce jeu est cool! Luminous Arc, j'y ai joué aussi ^o^
 HOURA 

Niveau manga, moi j'adore ce qui est effrayant, à suspense, meurtre, mystères etc...
J'ai beaucoup apprécié Black Butler (Kuroshitsuji):

MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Kuro11


Mais aussi Higurashi No Naku Koro Ni:

MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Higura10


Sans oublier bien sûr, Fairy Tail! Mon Manga d'aventure et de mage préféré :3:

MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 26803410


Mais sinon il y a pleins d'autres mangas qui m'ont beaucoup plu comme One Piece, Bleach, Naruto, Another, Sayonara Zetsubou Sensei, Ao No exorcist, Soul Eater... etc!
Mais il y a tellement de manga que j'ai vu que je ne saurais pas dire quel est mon préféré ^o^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

Bonjour à tous! On m'a changé de mini-flood alors je vais vite balayer en un post les discussions que vous avez déjà eu X)

Petite présentation!

Je suis sur le forum depuis pas longtemps mais de tous ceux où je suis inscrite en ce moment c'est celui que je préfère! Il y a toujours quelque chose à faire et beaucoup de membres pour RP, que du bonheur quoi! J'utilise Kintaro depuis... 8 ans je crois, c'est vraiment mon bébé <3 J'ai commencé par du RP en live avant de me lancer sur les forums.

J'adore dessiner comme vous l'avez peut-être remarqué.
J'aime aussi beaucoup voyager, je suis métisse congolaise-belge et j'ai vécu 9 ans au Sénégal. Comme pays j'ai fait France, Suisse, Pays-Bas, Hongrie, Angleterre, Congo, Allemagne, Italie, Espagne, Malte et Chine. J'aimerais faire l'Egypte, le Japon, la Corée et les USA! *0* J'apprends le chinois et le japonais mais je parle mieux le chinois.

En manga mes coups de coeur du moment ou de toujours sont Fullmetal Alchemist, Shingeki no kyojin, No°6, One Piece, Natsume Yujiinshou, Mushishi, Switch girl, mais j'en aime un paquet d'autres ^^

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

Aya ayant demandé sa suppression, j'ai ajouté Urara Fubuki à ce groupe à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soif [ PV : Hayato Saeka ]
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-