Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Hoshiko : Je suis sûre que ton livre sera terrible, vu ce que tu fais de tes mains! Et trop mignon ton histoire, je vous souhaite bien du bonheur  *-* 

Toi aussi Ami! Et MIAM ton assiette! Moi j'ai un copain depuis quelques mois, ça se passe bien, je croise les doigts. Je comprends que les autres n'ai pas envie de parler, ça fait parfois mal.

Sinon Etsuko... pas vu! Peut-être qu'il y a trop d'infos sur ce mini-flood et qu'elle préfère s'abstenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

Ah non du tout j'avais complètement oublié de venir ici. En ce moment, j'évite un peu l'ordi. Mes doigts commencent à me faire mal et c'est mauvais signe faut l'avouer ! Mais c'est bon j'ai lu en gros ce que vous disiez. Ca parle de nourriture, de mangas et de dessins ! xD

Kintaro > D'accord ! Et j'ai aussi de mal avec les proportions aussi, j'ai regardé des tutos sur le net avec des lignes et tout mais c'est super difficile. J'aimerais tellement dessiner comme ça mais j'ai jamais d'idées notamment quand je suis en cours et que je m'ennuie. xD

Bon sinon niveau mangas je suis plutôt shonen que shojo. Récemment, j'ai participé à un prix pour élire le manga de l'année et No Longer No Heroine est un excellent manga que je conseille ! Sinon j'aime Ao No Exorcist, Soul Eater en ce moment c'est Date A Live ! 'fin voilà ce sont vraiment mes deux préférés. ♥️ Avec Fairy Tail aussi !

Et plutôt j'ai fait des pâtes à la crème et aux lardons. Le seul plat sophistiqué que je sais faire. Very Happy

Sinon en ce moment je lis Carrie de Stephen King et bientôt je vais me lancer dans Jane Eyre en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

Oh ben je vois que vous aimez aussi la culture =O
Etsuko je suis ravie de te revoir parmi nous xD on pensait t'avoir perdue entre temps mdr

Sinon Rinju, j'aime beaucoup faire de la pâtisserie aussi *3*
Dernièrement j'avais fais une tarte à la fraise.

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1401446401-2014-05-12-18-01-31

Et n'hésite pas à nous montrer quelques une de tes photos *3*

Kintaro> Oui, c'est vrai que parfois...ça se passe pas toujours bien =( ce qui est dommage...

Et sinon, vous avez des animaux ? ^^
Moi j'en ai pas mal, mais ma fierté c'est mon chat, c'est un sibérien, il fait 8 kilos et il a 9 ans. Voila une photo :

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Dscn4710

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:19

Haaaaaaaaaaanw le chat ! J'ai peur des animaux en majorité mais à partir du moment où je dois vivre avec je commence vite à apprécier et m'habituer. Ma mère aime pas trop ça et on vit en appart' alors c'est vite réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:34

Purée comment on peut avoir peur des animaux xD j'adoooore ça moi, je ne peux pas vivre sans >3<

Moi Rocky reste qu'à l'intérieur tu sais et pourtant c'est pas le jardin qui nous manque xD mais, depuis bébé il est habitué comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:04

J'sais pas... les seuls animaux que j'ai eu, sont un lapin et des poissons. Mon frère a un chien, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à sa présence quand il l'a ramène ou quand je viens chez lui. Les autres chiens je peux pas m'approcher d'eux, non plus. C'est une question d'habitude je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

Moi j'ai eu un chien quand j'était Bébé *^* Mais ma mère a du le donner à sa mère car quand ma soeur a eu 2 ans elle était allergique   -_- Après j'ai aussi eu un perroquet mais moi qu'aime pas ça ils on du le donner quand j'avais 4 ans poulpe Depuis je ne peux supporter les chiens (Je me casse en courant quand j'en vois un XD )

Sinon y'a 1 ans j'ai eu un chat *^* Elle s'appelle Choupa et je ne sais plus le reste /// 

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 No3e

Sinon je rêverai avoir un petit panda panda1 *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Un petit panda *3* Trop cute ♥

Les perroquets, les oiseaux en général, je trouve ça trop cute ^^ j'ai des poussins aussi dont un en soie *3*

Et sinon ta Choupa est trop mimi ^^

Etsuko>  je ne comprends pas ta frayeur, mais je pense que ça vient aussi du milieu dans lequel on a était éduqué xD moi j'ai toujours eu pas mal d'animaux donc voila x) depuis bébé, je suis en contact permanent avec xD

Oh hé Kintaro, Rinju, Hoshiko, vous nous avez abandonné ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:26

Ouais je pense que ça doit être ça. J'ai peur des pigeons aussi.. beaucoup '-'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

Mais non je n'abandonne jamais moi ^^" (sauf que je suis en période d'examens alors ça ralenti un peu c'est sûr)

Trop mignons vos chats! Moi j'avais deux chiens que j'étais petite, mais on habitait au Sénégal, et en venant en Belgique on a du les laisser là-bas... jcrois qu'ils sont morts maintenant  No 
Du coup j'ai des perruches ondulées, dans une volière dans le jardin, y a des périodes où on peut en avoir une dizaine dans la cage, ça vole partout, et ça bouffe blindé, mais c'est mignon <3 Par contre elles crèvent tout le temps... Ou alors elles disparaissent de la cage, on sait pas comment, ça fait ch*** XD

Etsuko: nan mais c'est normal on a tous nos peurs, mon frère a peur des oiseaux justement, faut le voir quand il est dans la cage XD Et moi des araignées... sales bêtes! Et tes doigts te font mal? MOI AUSSI! XD J'ai peur de la tendinite à 20 ans, c'est un comble!

Quelles sont vos peurs?

En parlant de pays... Où avez-vous voyagé et/ou voudriez-vous voyager?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

Etsuko> Mais nooon, les oiseaux c'est mignon >3<

Kintaro> Vous pouviez pas prendre les chiens en voiture ? Bon c'est sûr que s'ils étaient gros c'est un peu galère, mais c'est toujours mieux que les abandonner là-bas, les pauvres...

Sinon, moi aussi je déteste les araignées, j'en ai horreur ! Berk >.< et le pire c'est que je les attire >>
Une fois y'en avait une dans la voiture T___T bouuuuh, je me souviens elle avait dressée ses pattes comme pour attaquer, pff, sale bête comme tu dis xD

Sinon, j'ai aussi une autre peur, un peu bête, les mannequins en vitrine,  je déteste ça, je détesterais me retrouver dans une pièce avec que des mannequins comme ça >.< ça fait peur ! xD

Et sinon, côté voyage, j'en ai fait pas mal, mais j'aimerais beaucoup un jour aller au Japon et aussi......sur l'île de Pâques *3*

Et les autres, alors dites-nous tout ^^ Votre plus grande phobie? Et le voyage de votre rêve?

• Et sinon, je vous propose de jouer à un petit jeu (comme dans le mini-flood de Kumi).
Le but est de me donner un détail insolite vous concernant. Ce détail peut être physique, caractériel, vraiment tout ce que vous voulez. Vous avez sûrement une petite particularité non? =O

Moi par exemple, j'ai deux détails insolite pour mon cas.
1/ J'ai un grain de beauté sur ma jambe gauche, environs 15 cm au dessus de mon genoux et ma mère a exactement le même  à la même jambe, au même endroit Wink

2/ Vous savez que je pratique du chant depuis mes 4 ans, hé bien tous les profs de chants que j'ai pu rencontrer, n'ont jamais su si j'étais une soprano ou une alto x)
Mais, pour les concerts de l'école ça arrangeait les profs, car du coup s'il manquait une soprano je pouvais l'interpréter et s'il manquait une alto, de même xD
Moi, personnellement, j'adore les aigus et j'adore chanter dans les aigus, je monte très haut...donc je me considère 'soprano', mais d'après les profs je suis une mi-Soprano, mi-Alto, car je peux faire les deux xD étrange hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:57

Etsuko ~ Moi j'ai une amie elle trouve les pigeons trop Kawai .. -- Et moi j'aime pas ça XD

Kintaro ~ C'est Tristounet TT 
Araignée = Beurrk dead J'ai pas envie de penser a ça x) /// 

Moi J'ai peur des rats -3- Je déteste ça ..

Je suis aller nul part moi --' Mes parents on sois disant ''La Flemme'' ^-^ Mais je rêverais aller au Pays Du Soleil Levant *^* Love Japon -p-  =^w^= 

Détails Insolites :

Bas Moi j'ai un bandeau sur l'oeil (Bandeau de pirate, je vous assure j'aime ça ^___- ) Car j'ai un truc bizarre a l'oeil droit et ça me fait mal avec quand je vois trop de lumière avec cette oeil °x° Pauvre de moi T^T ...

Sinon je suis la SEULE qu'aime les trucs Japonais dans mon collège --' Et qui n'est pas ''Flemmarde'' ^^'

Rinju, Hosiko vous avez disparu ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:23

Hinata > Tu pourras mettre un bandeau de pirate et tu pourras cacher ça avec tes cheveux ça fera fille trop dark !

Ah moi j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de villes ou de pays. Notamment Berlin, le Vietnam, les Pays-Bas, Lyon, Paris ... bon les deux derniers j'y suis allée seule o/

Sinon en détail insolite uhm... je sais imiter Pikachu ? xD
Parais que je le fais super bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Bijouuuuuuuuur !

Désolée de mon absence, j'ai lu vos messages, et... JUSTE TROP MIGNON ! Tenez cadeau au passage, parce que je trouve juste drôle et vu qu'il y a eu un sujet sur les animaux et que c'est vraiment pas spécialité... :

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1401648112-chat-embrasse-aspirateur

Juste trop mignon et il me fait tellement rire...

De mon côté, j'ai toujours eu des animaux autour de moi, hamsters, souris danseuses et j'en passe.

Je me sensibilise beaucoup sur les animaux et je pense devenir végétarienne, juste pas facile étant Italienne et une grande mangeuse, mais il me faudra du temps. Mais vous imaginez pas le nombre de choses que j'ai vu. Vous allez certainement vous poser la question aussi.

J'ai souvent récolté des chats chez moi vivant en campagne, mais pas sont morts, soit de faim ou à cause de la route... Voici quelques photos avec les liens de mes chéris... Ce que j'aime le plus au monde c'est mon chéri, mais la deuxième place c'est mon Caramel, mon chat qui a plus de 15 ans. Il a toujours et il est toujours au près de moi voici les photos de mes animaux ! :

Caramel, première photo moi avec quand j'étais petite et une de maintenant :
Spoiler:

Pupuce, ma lapine de deux ans et celui de mon fiancé aussi:
Spoiler:

Valixy, ma minette et sa portée qui a disparu...
Spoiler:

Mimiko, la maman de Valixy on l'a récolté en hiver elle été écrasée... Et Lolita que j'ai eu il y a 6 ans après mon opération.
Spoiler:

Moon et Nyu deux petites souris mortes de vieillesses...
Spoiler:

____

Voilà j'arrête mon moment animaux sinon je n'en fini pas !  poulpe 
Mais j'espère que vous les trouvez mignon !  keur2 

Pour les pays, je vis en Suisse, mais je suis allée en France vu que ma meilleure amie vit sur Paris, Italie Portugal, et Belgique.

Ma plus grande peur c'est bien les guêpes abeilles etc... Quand il y a une vers moi je crie et je pars en courant et si je suis bloquée et je ne peux pas l'éviter je panique et je stress et je me mets à pleurer et je respire très vite... Enfin voilà pas cool du tout en été...  ^-^ 

C'est marrant pour ton grain de beauté Ami, car j'en ai un au cou et mon père à exactement le même !

Pour les choses insolites, me semble que je suis la seule dans mon entourage à croire aux fées et être à fond sur ce genre de créatures magiques, mon copain y croit grâce à moi aussi !  -p-  Et vous ?

Vous aimez les fées ? Sirènes, et créatures féeriques ?  keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Désolé, j'ai beaucoup à rattraper ! J'ai eu mon bal de fin d'année donc je n'étais pas chez moi ! J'ai même fini en photo sur le site du lycée ... mais bref.
Ami > Alors pour les photos j'en ai tellement ! Alors tu pourra les trouver ici; http://commu-nw-yugao.skyrock.com/ ; si tu trouve le temps de te reposer quelques minutes =P

Kintaro > Mes peurs ! Les insectes, tous sauf les papillons ...
Pour les voyage, je suis allé en tunisie mais les voyages qui sont en haut de ma liste ( oui y'a une liste ) L'Ecosse et le Japon !

Hoshiko > J'adore les fées ! Et j'ai aussi eu des lapins nain angora... mais ils ont eu un destin funeste... J'ai eu des poules à un moment aussi, elles étaient étonnament intelligente et drôle !

Des détails insolites ... La première chose qui me vienne à l'esprit c'est que cette année j'ai vraiment beaucoup changé ! Style vestimentaire, assurance et tous le blabla sur le comportement et les habitudes, je suis devenue plus sportive et la raison c'est que j'ai fais un régime et ... j'ai réussi ! 28 kilos en moin ! Très fier de moi sans vouloir paraître prétentieuse.

Et sinon je suis plus soprano au niveau chant.


Dernière édition par Rinju Nigai le Lun 2 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:09

Moi j'adore les ''Sirènes'' *^* et peut être aussi je crois au Elfes XD ^^

Une petite question vite fait : Ai je le droit de changer d'avatar ? Ou devrais je garder lui pour toujours ?

EDIT : tout compte fait j'ai changer .. Mais si j'ai pas le droit je l'a changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Hoshiko > LE CHAAAAAAAAAAT !
Ouah tu as vraiment eu beaucoup d'animaux.

En ce qui concerne les créatures féériques/magiques. Je ne me suis jamais vraiment poser la question, mais je ne suis pas contre leur existence. Je pense qu'elles existent mais je n'y crois pas fortement.

Et moi aussi j'ai trop peur de ces bêtes ! Des papillons aussi, c'bizarre je sais. Quand j'en vois une devant moi je la laisse passer. XDD

Rinju > Il y a de quoi être fière d'avoir autant perdu !
Quand tu dis changer, tu parles de radicalement ? Exemple cliché... la fille timide qui se décoince ?

Hinata > L'avatar tu peux le changer, mais le personnage, non. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19


Etsuko > Oui c'est assez radicale comme changement. Disons que je ne suis plus en jogging sauf pour le sport, je m'habille beaucoup mais vraiment beaucoup mieux lol, et comportement oui je suis beaucoup plus ouverte, je sors plus, et mon alimentation tout comme ma mentalité ou point de vue on pris un gros virage ! Plus clairement de presque obèse à quasi anorexique, c'est pour ça que je me surveille de près, pour ne pas passer d'une extrèmité à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

Etsuko ~ Oui mais mon ancien avatar c'était un render un peu nul ^^' que là c'est une image avec plusieurs positions (et vêtements) C'est Ai-Enma de la fille des enfers en plus T^T Te demande pas pourquoi je l'ai pas mis plutôt car j'avais galerer pour me mettre un avatar a cause de Devilson (Je sais plus le prénom Mad)  x) (Avec son Ciel de BlackButtler Neutral) Tu peux demander à Ami elle l'avait su x)

Rinju ~Bravo ta fait un changement radical en espérant que ca va continuer pour toi ^^

J'ai eu peur que vous avez oubliez le Mini-Flood  T w T  (oui depuis hier chaque heure je regarde si vous répondez ♥️ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

En fait mes chiens on ne les a pas vraiment abandonné, on en a laissé un à des gens, et l'autre on l'a envoyé à l'armée... pas possible de les emmener avec nous, on a pris l'avion et on a vécut chez mes grands parents, pas possible de les prendre avec.

Vite fait les pays que j'ai fait: Sénégal, Congo, Belgique (j'y vis), France, Suisse, Italie (très souvent), Espagne, Pays-Bas, Angleterre, Hongrie, Chine... et un jour Japon et Etats-Unis j'aimerais bien *0*

Sympa les détails insolites!

Hm... y a des périodes où j'ai pas se cils aux yeux, parce que je suis très fatiguée et je frotte je frotte, et ils tombent  TT  du coup ça me fait une sale tête de fatiguée!
Ah et aussi je suis née prématurée et inanimée parce que j'étais étranglée par mon cordon ombilical XD (non c'est pas drôle en fait). Pour me réanimer le médecin a demandé l'autorisation de me faire du bouche à bouche, parce que je risquait de devenir bizarre... Suis-je bizarre? 8D Je crois que oui!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Rinju> Copineu sopranoooo
Super tes photos, il y en a des vraiment jolies ^^

Sinon, les filles j'admire vos détails insolites xD certains sont exceptionnels x) du genre Kintaro pour ta naissance! T'as eu de la chance ^^
Et l'histoire de tes cils, c'est pas mal en son genre xD

Sinon Hinata, tu n'as pas le droit de le changer si ce n'est pas le même perso, car si c'est un personnage ressemblant ça passe, mais s'il est différent, faut modifier ta fiche.
Exemple: Demain je change de perso et je prends une fille blonde, il faudra alors que je modifie ma fiche pour dire que physiquement mon perso est blond.

Voila =)

Et sinon, on a pas abandonné le mini-flood, mais j'ai quelques soucis de connexion avec internet chez moi >3< donc normal si je suis lente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10263
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:30

Ah mince -3- Je vais devoir payer a ce qu'on ma dit T w T (j'aurais du pas me précipiter pour l'image éoè )
Alors pour l'instant je remet l'ancienne (Ho ho esque je l'ai gardée ^-^ ..)

Bas enfaite brune comme mon image (mon ancien render avait pas de couleur ._. ) juste le look qui change un peu et les yeux et elle a plus de mèche mais une frange ._.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

Moi j'aimais bien ton ancien avatar Hinata ! ^^

Sinon oui le GIF est juste trop adorable ! Il me fait rire avec ses yeux.

En effet j'ai eu beaucoup d'animaux et ce n'est pas terminé, loin de là. Dans un an et demi, si tout va bien et j’emménage avec mon fiancé, et je voudrais dans mon possible sauver les animaux sans famille, si seulement je pouvais le faire avec tous !

Rinju, tu joues à AION ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

Oui j'y joue ! J'adore ce jeux, j'ai même mis l'histoire de mon personnage sur un de mes blog avec des images en imprime-écran =) Le paysage d'AION est juste sublime  whoua 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

Rinju > Ah c'est vraiment cool pour toi! Moi j'ai réussi à m'assumer en tant que fille. Je m'habille un peu plus féminin, j'ose mettre des short et des chaussures ouvertes ! Et on m'a même reproché d'être plus ouverte quand même, alors qu'à l'époque je m'étais renfermée sur moi-même tout le long du collège...

Kintaro > Effectivement c'est pas drôle.. mais l'importance c'est que tu sois vivante, maintenant !
Mais le coup des cils c'est marrant .xD

Ah AION ... franchement, c'est un beau jeu tout ça. J'ai arrêté parce que j'ai passé bien mes deux mois de vacances l'année dernière à jouer avec mon ex. ><
Mon ordi ne le supporte plus et puis j'y suis plus trop attaché alors. J'trouve ça vraiment dommage pour les joueurs qui ne veulent absolument pas payer. Genre, on peut pas acheter à l'hôtel de vente ou bien envoyer de l'argent tout ça. C'est vraiment dommage pour la qualité du F2P.

Sinon quelqu'une joue à League of Legends ? Surprised Ou bien quelqu'un qui joue à un quelconque jeu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» Rejoindre un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-