Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432315255-v2MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432315260-o2MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432315265-t2MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuna Fukuda
Anonymous

Invité

MessageSujet: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05


Mini-flood de Yuna FukudaFeat Bakura M., Tia K., Nami K., Amasis A., Rose L.
Salut tout le monde !

Nous sommes donc 6 en me comptant : Bakura Meiyo, Tia Kokoro, Nami Keiroma, Amasis Auletes et Rose Lysiène.

Et vous alors, vous faites quoi de beau, qui êtes-vous IRL, etc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Bonjour/Bonsoir tous.

Vu qu'il faut qu'il y ait quelqu'un pour commencer. Et bien... Je suis un homme qui a l'âge du permis, de la majorité, de l'alcool et de la possibilité de voir des films de fesses. J'ai actuellement complètement planté mon concours de médecine, et là je me rabats sur une faculté de biologie.

Sinon, j'aime bien écrire, lire (Que ce soit manga ou bd ou romans ou poésies), la musique (J'étais un pianiste, mais j'ai du arrêter pour cause d'année de PACES. J'écoute un peu n'importe quoi, sinon.), les promenades en bel air quand je peux.

Bref. Et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:10

Yosh ~ Alors que dire ... Je suis un jeune homme de 24 ans avec toutes ses dents, j'me prénomme Max*** (Oubliez la fin) et J'habite dans le sud de la France.

Je travaille dans l'informatique / Multimédia, j'suis assez polyvalent donc vous pouvez me demander conseil si vous voulez à ce sujet.

Je suis un passionné du Japon Historique (Comme mon perso) ainsi que de Japanimation / mangas / Jeux vidéos / Jeux de rôle / Musique et pas mal d'autres trucs (Je suis décidément un couteau suisse), bref un geek en puissance et fier de l'être.

J'ai un humour de merde (Mais pas autant que Aazz'), mais je reste sociable ! Assez pour avoir quelques potes qui osent me sortir de temps en temps en tous cas.

J'méclate déjà bien sur le forum en tous cas, ça faisant longtemps que j'avais pas fait de RP forum alors j'suis encore un peu lég' alors j'prendrais tout conseils avec grand plaisir (OUI JE SUIS HUMBLE ? ET ALORS ? =3)

PS : Je suis un Panda.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

Coucou  ^.^ 

Bon alors je vais faire ma petite présentation  :
Mon prénom est Elora (oui c'est peu commun x3) et je me sens petite par rapport à vous car j'ai à peine 14 ans '^'. Je vais passer en première en septembre,  une première scientifique pour être plus précise ^^ J'habite dans le Sud Ouest de la France durant l'année et dans le sud est durant les congés  O

Alors mes passions

Je suis une geek (et oui et oui u.u). Je suis fan absolue des mangas mais pas les shojo (manga pour filles pour ceux qui ne savent pas '^') ! Moi je suis fan des shonen  ╹◡╹  Mon manga préféré est hunterxhunter (si vous ne le connaissez pas je vous le conseille vivement  yeeah ) . Après bien sûr il y en a d'autres mais je ne citerais pas n.n, si on reparle de manga bien sûr la je vous le dévoilerai :3
Après ! Les jeux vidéos bien sûr ! Je suis entièrement tournée vers Nintendo *^* J'ai une nintendo 64, une gamecube, une wii, wii u et 3ds o/ avec beaucoup même énormément de jeux ^o^. Ensuite j'adore Vocaloid (groupe de musique virtuel culte au Japon :3) et toute autre musique japonaise ( contrairement à ma famille qui n'a pas l'air très emballé quand je leur fait écouter ._.)
J'aimerais apprendre a dessiner  des mangas donc je m'entraîne quelques fois même si le résultat n'est pas concluant ^^'. (Je ne vous montrerais JAMAIS mes dessins, trop la honte ._.). Et plein d'autre chose que j'aime que j'oublie bien évidemment de citer '^'

Mes dernières activités o/

Pour commencer, moi, ma superbe tête en l'air et ma bouteille de coca avons eu l'idée de casser mon ordinateur  fiesta Oui donc j'ai renversée du coca sur mon ordinateur portable et il est mort T^T.
Ensuite je suis allé a  la Japan expo pour la première fois huu! Le rêve ! Je compte bien y retourner l'année prochaine en cosplay cette fois ci *^*

Bon voilà on va s'arrêter là x3 A vous ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:32

Hello !!!

Alors à mon tour !!

Je m'appelle Julie, mais j'aime pas les surnoms, Julie c'est déjà court non ? XD J'ai 24 ans, enfin jusqu'à la fin du mois... J'habite en Seine et Marne pas trop loin de Disney *-*
Je suis Aide-soignante et Yuna-Rina je te souhaite bon courage pour la formation, je suis passée par là et c'est pas simple ^^

Sinon, j'ai emménager avec mon copain et je n'ai toujours pas internet alors je viens rarement et quand je le peux. Ensuite, mes petits plaisirs hors travail, la lecture, les films, mes chats.. (d'ailleurs j'ai deux chatons à donner.. comment ça faut pas faire de pub ? Razz), je ferais un peu vieillotte mais j'aime bien aussi rester chez moi à ranger et faire du ménage xD (en même temps après je peux amplement réclamer un restau japonais xD)

Ensuite, hum... Je suis déjà aller à la JE, j'ai bien aimé mais j'ai un peu peur de la foule alors je me suis vite sentit étouffée.. hum...

Et cela fait environ deux ans que je fais du rôle play sur Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:56

Il ne manque plus que Nami qui doit se présenter ~ Et on aura fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:10

[MESSAGE SUPPRIMÉ]

Noriiko reprend temporairement en main ce mini-flood suite au départ de Yuna Fukuda.

Voila voila ! Et vous, depuis combien de temps faites-vous du RP ? Et puisque vous parlez de la JE, qui y est allé, qu'avez-vous fait là-bas, qu'avez-vous vu ? Racontez-nous tout, je suis très curieuse, je devais y aller mais les circonstances ont fait que cette semaine-là, ça m'a été impossible de me déplacer.

Sinon, si on parlait plus en profondeur de nos passions ? Smile


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Ven 25 Juil - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:18

Noriiko ? C'est bien toi *cherche dans le noir*

Comme je te l'ai déjà dit, courage o/ La force duRetro Gaming est avec toi.

Depuis combien de temps je fais du RolePlay ... fiou dur comme question ... 15 ans je pense environ ... j'ai commencé à fréquenter les boutiques de figurines / jeux vidéo / jeux de rôle à ce moment là. Il faut savoir que je suis bien plus un joueur de Jeu de Rôle sur table que sur Forum à la base, je préfères en général le contact avec les gens et l'improvisation rapide ... sur les forums je suis "obligé" de sortir des personnages comme Bakura ici présent *Salutations Japonaises* sinon je m'ennuie très vite ... Tadakai est l'un des seuls qui réponds à mes critères et réussi à renouveler mon intérêt pour l'instant, j’espère que ça durera !

Je ne suis pas aller à la JE cette année pour plusieurs raisons, mais d'habitude oui j'y vais tous les ans, en tant qu'exposant (Auteur) sur le stand jeux de rôle de la comic con.

Vous voulez vraiment que je parle de mes passions ? Vous savez à quoi vous vous exposez si je commence ...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:21

Etsuko Minami va prendre la relève, je l'ai invité à ouvrir un nouveau mini-flood, histoire de faire quelque chose de propre !

Je suis désolée du dérangement occasionné, elle vous préviendra par MP une fois qu'elle aura ouvert son mini-flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Fukuda : RP's
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» ARCHIVER SON MINI-FLOOD
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI
» Rejoindre un mini-flood ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-