Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI 1432315255-v2MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI 1432315260-o2MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI 1432315265-t2MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56



Coucou

"Kumi Hayashi, pour vous servir !"

Coucou tout le monde !  HI! 

Bienvenue dans mon mini-flood qui est aussi VOTRE mini-flood !!!

J'espere que vous vous y plairez et je n'ai qu'une hate, tous apprendre à vous connaitre !!!! Que ce soit vos passions, vos envies ou vos projets !! *-* 

Je suis bien evidemment tout aussi impatiente de partager mes centres-d'interets avec vous !!!  ・o・ 

Je suis certaine qu'ensemble nous parviendrons a faire de ce mini-flood un endroit convivial et amusant !!!  neko 

En tout cas, une chose est sur, je ferais tout pour que vous repartiez le sourire aux levres et avec l'impression de vous etre fait au moins une nouvelle amie et je l'espere, pleins de nouveaux amis !!!!  angeu 

Bref, pour entrer dans le vif du sujet, vous pouvait constater que ce message ne contient pas d'accents ! Mais pourquoi donc ?!

Si vous ne le savez pas deja, cest parce que je suis etudiante au Japon et vit sur Tokyo actuellement ! Mon clavier est donc japonais et j'ai plusieurs heures de decalage avec la France....

Pas de panique !!!! Je suis abonnee aux nuits blanches et aux heures supplementaires !! Je vous tiendrai en haleine !!!  °_° 

Sans plus tarder (mon message est trop long D8), ce mini-flood se doit de commencer par vos presentations !  

Neanmoins, pour pimenter un peu le tout,
je vous propose un petit jeu !

Il s'agira de donner une information drole et insolite, un detail particulier qui vous concerne vous et seulement vous dans votre presentation !

Quelque chose dont vous etes fiers, que vous trouvez amusant ou que vous aimez a propos de vous !!!

Pour vous donner un exemple, voici la mienne :

Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans. J'etudie au Japon et je suis passionnee de pleins de choses que je vais vous laisser decouvrir au fur et a mesure !!! Sinon mon detail insolite, c'est que j'ai un grain de beaute derriere l'oreille que j'aime beaucoup.  OwO 

A vous les studios !!!  SEXYDANSE

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Hello tout le monde !  ゝv◕ 
Je suis fière de commencer ce mini-flood avec vous et j'espère qu'on va bien s'amuser !

Alors pour commencer, IRL je m'appelle Alice et comme toi Kumi, j'ai 20 ans. ^^ A la rentrée prochaine je vais entamer ma 2ème année de BTS Hôtellerie-Restauration. Et en ce moment, je suis en stage dans un hôtel jusqu'à la fin Août.

J'ai une passion pour l'écriture depuis que je suis entrée au lycée, d'ailleurs c'est à ce moment que j'ai commencé à écrire des fanfictions. J'ai des tonnes de fichiers word sur mon pc. x) Sinon j'ai découvert le RP assez récemment en fait et je ne regrette pas !  keur2

Et j'ai deux autres passions qui sont le dessin et écouter de la musique. J'ai des goûts très variés niveau musique, que je détaillerai sans doute plus tard. Sinon, j'ai fais du violon il y a longtemps et aujourd'hui je fais un peu d'harmonica, mais vraiment un peu. ^^''

Et voilà mon détail insolite : Mon animal préféré est la chèvre. :3 ...Je crois bien être la seule personne au monde à avoir cet animal comme préféré.  TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53

*voix de groupe on * Bonjoooooooour Charlotteeeeeeeeeeeee. Bonjooooooooooooour Aliiiiiiiiice *voix de groupe off *

Han du violon ! J'aurai tellement aimé pouvoir en jouer  TT_TT  Tout comme de la guitare et du piano d'ailleurs...

Et oui, comme vous pouvez le constater, depuis tout gamin, j'adore la musique, mais malheureusement, je n'ai pas eu les moyens pour pouvoir en profiter pleinement. Mais ça, c'est une autre histoire ~

Alors, derrière ce petit avatar qu'est celui de mon Tsukasa, je m'appelle Jimmy et j'ai 22 ans. Bientôt 23 en septembre...Comme le temps passe vite oo. Y a pas grand chose à dire sur moi malheureusement. J'ai arrêter mes études après l'obtention du bac pour directement travailler par nécessité. Actuellement je suis Technicien de Maintenance industriel dans une entreprise dont je ne citerais pas le nom ~

En dehors du boulot, bah pas beaucoup d'activité en fait. Je vis à la campagne et j'ai souvent la flemme de prendre la voiture pour me rendre en ville u.u ( l'essence, c'est de l'argent. ) De plus, mes connaissances sont toutes beaucoup trop loin de chez moi et faut compter à chaque fois au minimum deux bonnes heures de route pour les voir. Pas très encourageant donc.

J'aime beaucoup l'écriture ! Il en va de soi. Sinon je ne serais pas sur un forum rp. J'aime également le dessin, les mangas, les animes. Ma partenaire rp également !

Et pour répondre au petit jeu, hum je dirais qu'il y a mon amour pour les félins  *-*  ainsi que les trois cicatrices horizontales que j'ai dans le dos ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

B'jour tout le monde !

Moi c'est Mashiro, mais vous me connaissez peut-être sous les surnoms que l'on m'as donné: " Pervers en calecif ", " Victime du comité " ou " Le truc dans le coin " . Heureux de partager ce mini-flood avec vous tous /o !

Donc je me représente, derrière ce personnage un poil cinglé qu'est Mashiro, je m'appelle Romain et je suis un gamin immature de treize ans. Yep, j'suis un poil jeune, la magie des forums. Niveau étude, il y a pas vraiment matière à discuter, sachant que je suis simplement en quatrième.

Donc ensuite, mes passions ? Ben un des premiers trucs, comme tout le monde ici ( 'fin j'espère), j'aime beaucoup écrire. Ensuite, la seconde chose que j'aime que j'aime beaucoup ce sont les mangas et les animes. Bien que j'ai du mal à faire passer cet envahissement de culture japonaise chez moi, je vis continuellement dedans. J'aime aussi énormément la musique, que ce soit en jouer au piano, ou en écouter, principalement du rock et des chansons d'animes tout de même.

Un secret sur moi ? Ben en fait, j'ai plus vraiment de secrets sur le forum. Ah oui, je sais jouer au Kems dans le noir /sbaaf/.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:11

En attendant les présentations des deux derniers participants, je me permets de relancer le sujet !!!

Je vous remercie déjà tous les trois d'avoir participé et d'avoir joué le jeu c'est super !!!

Daisuke : super sympa, le bts hôtellerie/restauration, il paraît que c'est très intéressant. Comme toi j'aime énormément les fan fictions, j'aimerai beaucoup en écrire, mais je n'ai pas trop le temps, tellement de choses à faire !!! J'adore également la musique, avec une préférence pour les ballades qui ont un rythme doux au début et sont plutôt entraînantes ou fortes au niveau du refrain ! :3
J'aime bien les chèvres ! Il faudra que je te montre une vidéo you tube trop mignonne avec pour thème une chèvre et un âne !

Tsukasa : D'où te viennent ces cicatrices ? X) En tout cas, je souhaite que tu continues d'écrire pour toujours avec moi bien sur /SBAFF/.

Mashiro : j'adore ton dynamisme !! C'est possible de jouer aux quems dans le noir ? espèce de fabulateur xD haha  comme toi j'adore les mangas et les animes !!! Depuis le collège également ! Omg je me sens vielle d'un coup ! XD

Bon ben du coup voici mes deux questions du jour ! Quels sont vos rêves pour le futur qu'est ce que vous aimeriez faire ! Que ce soit un voyage, un métier, ect.
Pourquoi pas nous introduire à des romans et mangas que vous aimez ou même animes ! Je veux tout savoir !

Pour ma part, j'aimerai devenir manager artistique pour des idoles, acteur/actrices ! J'adore le monde du cinéma et du spectacle !!!

Sinon pour citer :

Manga : inu yasha, yu gi oh, Crimson prince, Trinity blood, jusqu'à ce que la mort nous sépare et lovely complex font partis de mes favoris !

Anime : Brigadoon marin to melan, Gundam seed, fullmetal brother hood, lovely complex, kaze no stigma...

Roman: La saga Harry Potter, Ewilans, jidai, cavalier vert, magie blanche, croc blanc, les orphelins Baudelaire...


Et yen a trop pour tous les écrire !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:02

Tsuuu moi aussi je suis née en Septembre ! o/ Le meilleur mois de l'année.

C'est vrai qu'il faut avoir pas mal de temps pour soi pour se lancer dans des fanfictions et je dois dire que je les ai un peu mises de côté depuis depuis que je suis sur Tadakai. Je m'amuse tellement plus à faire du RP ~

Kumi ! Je veux voir cette vidéo avec la chèvre et l'âne ! >w< Ouiii !

Niveau musique je suis ouverte un peu à tout, mais j'ai quand même une certaine répulsion pour le rap. Pour moi la langue n'a pas d'importance, c'est plutôt l'air et la musique qui fait tout. Du coup j'écoute du japonais, du chinois, du russe, de l'allemand et plein d'autres. Et en se moment je me suis lancée dans les chansons de Bollywood indien. Celle-ci est ma préféré pour le moment : https://www.youtube.com/watch?v=tv5X5XaJ3mg

Comme Mashiro et Kumi, ma passion pour la culture japonaise à commencé au collège. Et j'ai aussi eu du mal à faire passer ça chez moi. Ma famille me prenait un peu pour une extraterrestre. -_-"

Réponse aux questions du jour !  loveu

Il n'y a pas vraiment de métier précis que j'aimerai faire. Je prendrai le premier boulot qui se présentera à moi, je n'ai pas l'intention de faire la difficile. En tout cas du moment que ça reste dans l'hôtellerie-restauration.
Kumi, j'espère que tu réussiras ton projet professionnel. Ça ne doit pas être facile de percer dans le monde du spectacle...

Pour les voyages, je rêverai d'aller au Quebec ! C'est tellement beau là-bas. :3

Après, les mangas je n'en lis plus trop mais voici ceux que j'ai adoré quand j'étais plus jeune : Yu-Gi-Oh, Kenshin le Vagabond, Saiyuki, Get Backers, Fullmetal Alchemist, Samurai deeper Kyo... Ouais ce sont que des shonen. x)

En anime j'adore Sengoku Basara, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Shounen Onmiyouji et Lady Oscar.

Voilà, voilà.  keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

Parfaitement d'accord avec toi Daiiii ! Le mois de septembre est le plus stylé ~ on a la classe o/

Mashiro sale môme ! C'est impossible ! Quoique...Au moins comme ça tu peux pas non plus dire que tu as perdu...Vicieux !

Pour répondre à ta question Kumi, mes cicatrices me viennent de mes conneries du collège...Quand on vit dans une maison de deux étages avec un immense terrain et une forêt derrière, l'esprit fuse pour de nouvelles invention ! L'une d'elle vient en faisant Tarzan dans un arbre...J'ai eu le malheur de tomber sur une branche qui a cassée. L'autre me vient d'un saut de balançoire double et en fer...Je n'ai pas sauté suffisamment loin et le retour a était violent o/ Pour la troisième...je ne sais plus.

Mon rêve ? Venir te voir bien entendu ! Mais pour dire vrai. Je n'ai pas de rêve en particulier, je prend ce qui vient et profite de ceux que j'aime. Je n'ai pas spécialement de projet de carrière. Mon job actuel n'est pas ce que j'ai souhaité, je l'ai juste fait par nécessité. Assez tranquille dans l'ensemble et je suis sûr de trouver du boulot n'importe où, c'est très recherché. Mais en soit, mon seul vrai projet est celui de partir loin, à fort fort fort lointain !

Niveau musique, j'écoute un peu de tout en fait. Du moment que le rythme me plait. J'ai aussi des tendances parfois. Un coup je vais être à fond sur un certain style, un coup je vais tout supprimer parce que je ne peux plus blairer. o.o Assez versatile je dirais. Je reste néanmoins assez fan de Yamashita Tomohisa, Sketchbook, et les musiques d'animes.

En ce qui concerne les mangas, mes préférés sont : Supérior et Supérior Cross d'Ichtis. Devil devil, Mx Zero, Pretty face, Ichigo 100%, Marchen awaken romance, Samurai deeper Kyo.Tsubasa reservoir chronicle, Stray love heart, barajou no kiss, Junketsu + kareshi, Get backers.

Bref, j'ai un tas de manga dans mon placard.

Pour les animes....Y en a tellement... Mais je dirais : Sword art online, Tsubasa reservoir chronicle, Naruto, Hunter x Hunter, Nisekoi ( gros coup de cœur ), Kimi ni Todoke, Kenshin le vagabond, To aru majutsu no index, To aru kagoku no Railgun. Sans oublier Fairy tail !

Et petite note de fin : Bien évidement que je souhaite continuer de rp avec toi Kumi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Arf , je suis désolé >8<
J'avais complètement oublié , le Mini-Flood ....
 Embarassed Embarassed Embarassed 
Je fais ma présentation dès que possible ♥️ Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:09

coucou vous deux ! J'attendais avec espoir que Mashiro ou Hikari ou le petit nouveau se manifestent à nouveau mais !

Il semblerait que ces derniers aient disparu de la circulation!!! O-O

Daisuke : J'aime beaucoup moi aussi Full métal Alchemist (Roy, Riza *_*) Samouraï Deeper Kyo et Rurouni Kenshin avec un faible pour Luciole So class !!!  Et Yu gi Oh (Atem) sans parler de tous les autres mangas que tu as cité et que j'adore également !  Bref je débranche le mode fan girl xD !!! Le Québec je trouve ça beau mais c'est bien trop froid pour moi ! Je suis super frileuse x) !!!

Tsukasa : Bon jene sais pas quoi te dire à part que j'ai hâte que tu viennes me voir aussi hehe !

Venez touuuus !!!!
Sinon je me suis cassée la tête pour trouver une question du jour, mais j'hésite sur le sujet à aborder ! Les actrices de cinéma ? Le mannequinat ? La mode dans  le monde ? Bon ok ça fait girly mais il y a des trucs vraiment décoiffants à voir au Japon ! Sinon la nourriture avec présentation en image du plat que vous aimez le plus ? Trouvez le plus bizarre ? Enfin ce ne sont que des idées xD ! On peut aussi parler animaux et couture ! On évitera la politique par contre et la coupe du monde ! (Ça crée toujours des guerres ces trucs la)

Anecdote rigolote du jour : j'ai dit à monsieur nippon (mon fiancé) en riant que j'allais mourir !
Monsieur nippon m'a alors dit : non tu ne peux pas mourir !
Toute touchée, j'ai demandé : pourquoi ?
Il a répondu : organiser une cérémonie ça coûte cher et c'est pénible ! Puis il a ri et dit qu'il m'aimait ! J'ai envie de le frapper ! X3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

C'est dommage que les autres ne participent pas parce qu'on pourrait partager tellement de chose ! ~

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ces mangas là. ^w^
V'là une petite liste vite fait de mes perso préférés :
Seto et Jono-uchi (Yugioh), Sanosuke, Saïto et Misao (Kenshin le vagabond), Ginji (Get Backers), Scar et Olivia Armstrong (FMA) et Yuan (SDK) moi je préfère le maître de Luciole. ;3

Moi aussi je suis super frileuse Kumi. xD Mais je pense pouvoir surmonter ça pour pouvoir visiter cette région. En tout cas j'espère. :3

Personnellement, je ne suis pas très branché mode, fringues tout ça... (Oui je suis une fille ! x3) Alors je n'ai pas grand chose à dire là-dessus.
Mon acteur préféré c'est sans hésitation Sean Bean !  huu! 
Mais j'aime bien aussi Robby Kay qui m'a épaté dans le rôle de Peter Pan dans Once Upon a Time. =D

En actrice j'aime beaucoup Jennifer Lawrence. C'est elle qui joue Katniss dans Hunger Games et Mystique dans les 2 derniers X-Men.

Sinon, niveau plat, j'aime tellement de chose que c'est impossible pour moi de choisir mon préféré. xD

Après pour les animaux, vous le savais déjà, mon préféré est la chèvre. :3 En deuxième position se trouve le raton laveur et derrière la chat. ^^

Sinon chez moi j'ai un cochon d'Inde. Elle s'appelle Sioux. :3
Sioux :

Bon elle est ultra peureuse mais elle est quand même trop mignonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:14

Bonjour, on m'a jarté de l'autre mini-flood :'(
Plus sérieusement on m'a déplacé car Ami n'était plus trop dispo. >.<
Donc bah je vais me présenter rapidement du coup. Et je ne vous cache pas que j'ai eu la flemme de lire tous les post, pardon. T_T

Anyway, je m'appelle Kary derrière l'écran, j'ai 17 ans et j'entre en Terminal Histoire des Arts. J'ai prévu de faire des études dans l'art tout ça. Uhm... je fais du graphisme comme on a pu remarqué depuis bientôt cinq ans je crois. Sinon, j'aime beaucoup les mangas/animes la culture japonaise est beaucoup plus intéressante que la coréenne selon moi. J'écoutais beaucoup de Kpop et de J-Music à l'époque mais en ce moment c'est plutôt de la musique de « boîte de nuit » m'voyez. Je joue aussi beaucoup (trop) au jeux vidéos. Notamment les MMORPG et puis LoL ._.

Voilà une rapide description. '-'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Mais si, j'vous jure que c'est possible !  Sad 

Bon bon, maintenant que j'ai le temps, j'vais répondre aux questions du jour !

Mes rêves pour l'avenir ? J'compte aller faire une ou deux années d'études au Japon. Puis professionnellement parlant, j'ai aucune idée pour le moment /o

Au niveau des mangas ? Ben pour commencer, l'anime qui m'a marqué quand j'étais gamin, c'était Ranma 1/2, dont il m'arrive parfois de revoir certains épisodes, et aussi duquel je me suis inspiré sans m'en rendre compte pour le personnage de Mashiro... Sinon, au niveau de mes favoris, j'peux pas tous les citer : Reborn, To Love Ru, Code:Breaker, Fairy Tail, Mär, MxZero, Kuroko no Basket, Nisekoi, Saint Seiya, Yu Yu Yakusho, Ranma 1/2 come cité plus haut, Sket Dance et bien d'autres.

Et mon coup de coeur du moment se porte sur le manga : Devil's Lost Soul. Un dark shôjo très sombre et poignant.

Et puis niveau anime, on peut citer parmi ceux qui ne le sont pas plus haut : No Game No Life, Angel Beats, Sword Art Online et d'autres mais j'ai du mal à m'en rappeler de tous. Et j'ai bien envie de remettre Reborn vu la qualité de l'animé...


J'remarque que j'en ai pas mal en commun avec Tsu xD.

Mon plat préféré ? Les Burgers Maison !

Niveau Mode ou Ciné, j'y connaît rien donc pas grand chose à dire xD.

Niveaux animaux, mes préférés sont l'aigle et le panda 8D !
Et chez moi, j'ai deux chats ( trois il y a quelques semaines ) qui vont bientôt accueillir un nouveau venu le mois prochain. J'ai aussi quatre poules et un coq. Et un cochon d'inde aussi ! xD


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Bonjoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuur Etsuko ! *Groupe de fond off *

Bienvenue parmi nous o/

On ne mord pas, à part Mashiro. Mais évite de trop l'approcher, on ne sait pas où il a bien pu traîner.

D'ailleurs, je suis triste de découvrir qu'on a tant d'anime/manga en commun T.T Même si bon, on ne peut pas nier le fait qu'ils soient excellent ! Actuellement, celui que j'affectionne tout particulièrement est Mahouka koukou no rettousei, Haikyuu et Daiya no ace. ( bon aprés il y a Beelzebub, Gintama, Zetai karen children, et j'en passe XD. )

Niveau cinéma je dirais Jim Carrey et Johnny Depp. Mfin, moi et la tv vous savez, vous pouvez me dire des noms de chanteurs, acteurs que je ne saurais pas vous dire qui a fait quoi...

J'ai aussi jouer à quelques mmorpg, même si de mon côté, ça ne dure qu'un temps. Des jeux simples du genre Perfect World, Rose online. Blade and soul. Mais bon, seul jeu qui reste sur mon pc c'est OSU !! , qui n'a rien à voir avec les mmo mais osef ~

Concernant les animaux, alors là, j'ai de quoi parler. Mais je vais plutôt vous montrer quelque photos de mes enfants !

Voila donc mon Shiba. Un chat mignon mais assez peureux.

Spoiler:

Spoiler:

Mon Sephiris, qui est un peu le papa de la maison o/ Et aussi le plus sadique de tous.

Spoiler:

Spoiler:

La c'est ma Sachiko. C'est la reine de la maison. Quand on lui parle, elle en fait de même, elle nous réponds. Elle est assez caractérielle et nous engueule quand on la contrarie XD

Spoiler:

Spoiler:

Ma Neko. La petite maman. Petite parce qu'elle l'est vraiment en taille o/

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà ses deux petits. Mon Ponpon !

Spoiler:

Spoiler:

Et Stracciatella allias doudou

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir mon chien, Mozart.

Spoiler:

Bon aprés, j'ai eu encore bien plus de chat, mais ils ne sont plus ici. Je peux toutefois vous montrer quelque photo d'eux si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N°2 -> Kumi Hayashi : Prédéfini PRIS !
» Les beaux jardins , bientot détruit { PV : Kumi Hayashi }
» Il fait beau aujourd'hui ! [PV : Kumi Hayashi & Tanak Yumi]
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-