Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432315255-v2MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432315260-o2MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432315265-t2MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432315269-e2



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:41
















 ❝ Mini Flood \o❞
~ Bakura Meiyo - Tia Kokoro - Nami Keiroma - Amasis Auletes - Rose Lysiène ~




Boonjour/bonsoir mes chers amis ! Je deviens votre nouvelle leadeuse de mini-flood haha o/
Je vous invite à poster une nouvelle présentation ou copier/coller l'ancienne présentation pour les plus paresseux d'entre vous !

Je vais tout de même me présenter IRL. :3

Je m'appelle Kary en vrai (ouais comme Carrie de Stephen King les pouvoirs en moins), j'ai 17 ans et je suis en Terminal L la rentrée prochaine. Je fais du RPG depuis environ 5 ans et du graphisme depuis 5 ans aussi. J'ai à peu prêt commencer au même moment. J'aime beaucoup les jeux vidéos, le graphisme, les mangas, la culture asiatique etc... Je vais éviter de trop en dire sinon on aura plus de sujets de conversations, haha.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

La magie du copié collé *^*

Coucou  ^.^ 

Bon alors je vais faire ma petite présentation  :
Mon prénom est Elora (oui c'est peu commun x3) et je me sens petite par rapport à vous car j'ai à peine 14 ans '^'. Je vais passer en première en septembre,  une première scientifique pour être plus précise ^^ J'habite dans le Sud Ouest de la France durant l'année et dans le sud est durant les congés  O

Alors mes passions

Je suis une geek (et oui et oui u.u). Je suis fan absolue des mangas mais pas les shojo (manga pour filles pour ceux qui ne savent pas '^') ! Moi je suis fan des shonen  ╹◡╹  Mon manga préféré est hunterxhunter (si vous ne le connaissez pas je vous le conseille vivement  yeeah ) . Après bien sûr il y en a d'autres mais je ne citerais pas n.n, si on reparle de manga bien sûr la je vous le dévoilerai :3
Après ! Les jeux vidéos bien sûr ! Je suis entièrement tournée vers Nintendo *^* J'ai une nintendo 64, une gamecube, une wii, wii u et 3ds o/ avec beaucoup même énormément de jeux ^o^. Ensuite j'adore Vocaloid (groupe de musique virtuel culte au Japon :3) et toute autre musique japonaise ( contrairement à ma famille qui n'a pas l'air très emballé quand je leur fait écouter ._.)
J'aimerais apprendre a dessiner  des mangas donc je m'entraîne quelques fois même si le résultat n'est pas concluant ^^'. (Je ne vous montrerais JAMAIS mes dessins, trop la honte ._.). Et plein d'autre chose que j'aime que j'oublie bien évidemment de citer '^'

Mes dernières activités o/

Pour commencer, moi, ma superbe tête en l'air et ma bouteille de coca avons eu l'idée de casser mon ordinateur  fiesta Oui donc j'ai renversée du coca sur mon ordinateur portable et il est mort T^T.
Ensuite je suis allé a  la Japan expo pour la première fois huu! Le rêve ! Je compte bien y retourner l'année prochaine en cosplay cette fois ci *^*

Bon voilà on va s'arrêter là x3 A vous ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

J'ai vu ton message mais j'ai oublié d'y répondre ...

Tu as sauté combien de classe pour avoir 14 ans et passer en première ? XD
Sinon je connais hunter x hunter mais je suis pas fan :/

Et j'aimerais bien les voir moi ! On ne peut pas être si mauvais, tant que tu aimes ce que tu fais c'est le principal haha

Pas de chance pour l'ordi. Qu'est-ce que tu as fait à la Japan Expo et acheter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:35

Haha x3 J'en ai sauté qu'une seule mais je suis née en fin d'année ceci explique cela xD

...... I'm choqued ! o_o Tu n'aimes pas hunter x hunter ! °O° ... Bon chacun ces goûts après tout T-T

Mes dessins... non non non x3 jamais ! Ce sont des dessins de test, pour les proportions du corps tout ça '^' c'est très mauvais...

A la Japan... Alors déjà j'y suis allé avec mon frère, mon père et deux personnes que j'ai connu grâce à un forum c'était trop bien  ・o・ J'aurais trop voulu qu'Hinata vienne aussi mais elle pouvait pas T^T

Dans la Japan, j'ai danser sur Just dance 2014, j'ai testé en combat à quatre le nouveau super smash bros sur 3ds, j'ai joué à... mario kart 64  ._. j'ai gagné le dernier circuit youpi xD, j'ai mangé un bento *^* à 22 euros comprenant la boisson et le cookie  c'est cher  -3- 
Après le plus souvent je me suis baladé dans les boutiques de goodies, durant tous ces moments j'étais en mode : étoiles dans les yeuuuuuuuux *___* 

J'ai acheté : - un porte monnaie hatsune miku (à offrir)
-1 figurine Kurapika (hunter x hunter) et une autre que l'on m'a offerte *__*
-2 coussins "tête de chat trop kawaï  *-* " (à offrir)
-une besace vocaloid avec Rin, Len et KAITO dessus
- un sac Hatsune Miku avec des goodies surprises à l'intérieur (pour moi c'était : un badge, et une tonne de posters)
- et on m'a offert des oreilles de chat aussi :3

Je voulais pas quitter la Japan mais j'y étais obligé c'est dur >_<
L'année prochaine je compte y aller en cosplay  ◠o◠
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:13

Bah Hunter x Hunter... les graphismes m'ont bloqués, l'histoire doit être super intéressante mais les premiers épisodes ne m'ont pas emballés non plus. Mais il faut que je pense à me forcer ! Parait qu'il est super alors ...

Ouaaah t'as fait plein de trucs dis donc. La queue n'était pas trop longue pour le bento ?
Et t'as fait tes courses toi haha. Moi j'aurais dû dépenser mes sous quand j'y étais, j'aurais dû me faire plaisir. Donc je regrette trop. >.<

Ah oui quel genre de cosplay ? Surprised
J'ai toujours voulu en faire mais je sais rien faire avec mes mains et ça demande beaucoup d'argent alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Oui il est super *-* C'est normal que les graphismes t'ai bloqué vu que les dessins sont vraiment pas supers x3 mais l'auteur se concentre sur les explications et non sur les dessins ^^'
Après il y a deux versions de l'animé d'hunter x hunter, un datant de 2011 et un autre datant de 1999. Personnellement je regarde celle de 2011, si tu as vu celle de 1999, essaye celle de 2011 Wink

Oui j'ai acheté plein de choses x3 d'ailleurs j'ai oublié de citer un porte monnaie fairy tail et un porte clé Kaito à offrir x3.
La queue pour le bento n'étais pas du tout longue, en fait, une autre queue, pour le même vendur de bento, s'était ouverte et on était les premiers à y aller x3. Les plats étaient préparés à l'avance, on a juste commandé et les bentos étaient disponibles directement x3
Oui on peut dire que j'ai beaucoup dépensé aussi, j'avais 130 euros juste pour moi ... j'ai tout dépensé ( ._.)

Je ne vais pas fabriquer le cosplay, moi non plus je sais rien faire avec mes mains x3. Je vais l'acheter et c'est un cosplay d'hunter x hunter de kurapika *^*. Ouai je me cosplay en mec x))
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Oh d'accord donc faut que je regarde celle de 2011 alors j'ai sûrement dû regarder la plus ancienne. Les graphismes sont à jour ?

Ah ouais ! Moi je devais avoir 100€ environ et j'ai pas acheté beaucoup mais au final le reste de l'argent m'a servi pour l'argent de poche haha
Ah t'as eu de la chance ! J'aurais aimé goûter mais je pense que ça doit pas changer des restaurants basiques ... j'aurais jamais eu la patience de faire la queue moi x_x

Oh je vois, j'ai hâte de voir tout ça alors Very Happy

Sinon bah.. tu t'en sors avec les rps tout ça ? Tu fais des petits tours sur la CB de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:47

Si les graphismes sont à jour ? '^' hum je te laisse juger Razz

version 1999:

Version 2011:

Voilà voilà x3 les images sont plutôt grandes, fais gaffe ._.

Bah, ne t'inquiètes pas, c'était vraiment rapide Razz tu aurais été bien assez patiente x)

Je fais quelques tours sur le cb oui, j'essaye de m'intégrer comme je peux x)
Pour les rps... pour l'instant j'en fais un avec Hinata qui stagne depuis le 13 Juillet ._. Un de prévu avec Ombrage qui est en vacance pour le moment et un de prévu avec Nahima mais j'attend une réponse à mon mp en fait '^'.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:30

Ouaaaaaaaaaaais ça va ! Mais j'ai regardé la version 2011 je crois >.<

Tu devrais passer le soir sur la CB y a beaucoup plus de monde. Moi j'ai plus trop le temps de passer dessus. Ah oui Hinata est partie en vacances j'ai un rp avec elle aussi donc voilà. Tu devrais répondre à une demande de rp pour avoir un rp rapide. Ou même essayer de t'attaquer à un rp combat aussi ! J'en ai déjà fait un, c'est pas mal surtout quand tu t'imagines la scène c'est génial. Si tu comprends pas trop comment ça fonctionne je peux t'expliquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:27

Nami Keiroma ayant été supprimée, j'ai intégré Urara Fubuki à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:28

Mini-flood archivé, tous les participants ayant été supprimés ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rp d'Etsuko Minami
» MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-