Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Moi je joue a League of legends o/ (Bon je joue un peu comme une quiche car je suis new mais bon x3 )

(Et mon perso favoris c'est Teemo *^* et Soraka *^* )

Pourquoi vous y jouez ? *^*

(Je jouais aussi a dofus mais ça me gavez + Eden eternal que j'ai arrêter ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Rinju ~  C'est tellement cooooool ! Tu es quoi ? Quel serveur ?

Moi j'ai plusieurs personnages plus de lvl 30, mais mon personnage principale est une rôdeuse de lvl 63 Ely sur Urtem ! C'est vraiment top ! J'adore ce jeu, j'ai testé masse de MMORPG, mais entre AION et Tera la balance reste au milieu !

Etsuko ~ En effet faut payer mais mince de rien ça vaut pas chère pour le boulot qu'il y a derrière donc ça me gêne pas de mettre un peu d'argent pour remercier les développeur. Je comprends... Jouer avec son ex... Quand mon fiancé m'avait quitté pendant une phase, j'avais TOUT stoppé donc ça se comprend !

Pour les autres si vous connaissez pas, AION est un MMORPG. C'est en ligne évidemment et on créer un personnage en le faisait évoluer selen sa classe etc...

LOL, boff, je suis trop attachée à des graphismes poussés, mais c'est claire qu'il faut un bon PC, heureusement que j'ai un portable de gameur qui tient encore la route après deux ans !  LOL 

MAIS... Je vais tout de même installer de nouveau LOL et retenter vu que mon fiancé veut essayer encore, mais je n'aime pas trop le principe mais ce n'est que mon avis. Je préfère me sentir dans la peau du personnage comme dans Tera, je me sens carrément dans le jeu !

DOFUS je jouais quand j'étais plus jeune, je n'aime pas le tour par tour, mais pour un tout premier jeu en ligne c'est pas mal. Eden eternal c'est mignon mais je ne suis pas allée très loin. ^^

Vous jouez à des MMORPG vous ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Moi j'ai commencé minecraft avec Yosuke ^^

Et sinon, Hoshiko je suis pareille que toi, j'aimerais sauver tous les animaux sans famille T_T
Je les aime tellemennnnt

AION, Yosuke y jouait à un moment, mais sinon je ne suis pas trop jeux, là minecraft c'est différent ^^ c'est parce que ya Yosuke avec moi *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:34

Hinata > Ah Soraka est mon main support haha ! Simple et tellement usefull en jeu. On pourrait jouer un de ces jours ensemble si tu veux ? J'ai un autre compte qui est bas level. Tu es level combien ?

Et tu as joué à Eden Eternal ?! J'y ai joué pendant bien un an ou deux dessus. J'ai un perso' lvl 71 sur le serveur Albion. C'était quoi ton pseudo et ton lvl ? Et sur quel serveur ? *-*

Hoshiko > T'as raison ! Mais ce côté m'a dégoûté un peu du jeu alors ...

Je trouve que le MOBA ça change des MMORPG justement. J'voulais tester de nouveaux jeux alors ça m'a bien plu. Le seul problème c'est bien la communauté européenne... un jeu tellement bien mais avec une communauté... horrible. >.<

Dofus, j'adhère pas. C'est le seul jeu que mon ordi portable arrive à supporter. xD
Minecraft j'ai jamais pu comprendre le pourquoi du comment de ce jeu. xD
Sinon j'ai joué à TERA aussi qui a d'excellent graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

Etsuko ~ Je dois être level 5 ._. Désolée x) /// T'est sur que tu voudra jouer avec moi *^* ? Moi ca me ferait tellement plaisir ♥️ *^*

Eden eternal J'ai un personnage Lvl 35 Sur Albion aussi normalement *^* ^^

Pour jouer a LoL c'est mieux avec des potes car avec certaine personne ca te gâche le jeu moi une fois y'a un mec il ma dit ''Pour le bien de LoL .. Quitte le jeu ! '' J'était un peu deg' x)
(Alors moi je joue qu'avec des potes et j'espère bientôt que t'en fera partie Etsuko Smile )

Tera et Aion Jamais essayé :/

Minecraft : C'est sympa mais gavant a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:36

Ah mais bien sûr que je veux jouer avec toi ! Franchement, tant que je m'amuse moi ça me va, hein !

Malheureusement, je ne joue plus à Eden Eternal parce que ça me saoule un peu. C'est répétitif et tout ...

Rah ouais le mec... t'es lvl 5 c'est normal que tu as du mal ! Moi je ne joue JAMAIS seule, c'est pour ça que je n'ai à peine 100 victoires pour une lvl 30. xD
Ca me ferait super plaisir de jouer avec tes potes. Ils ont le même level que toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

t'est sur de vouloir jouer avec moi ._. Non car avec une ''Bonne a rien '' tu va t'ennuyer x3

Eden est trop répétitif ._.

Sinon dans mes amis y'en a de level 7, 10 et une de 20 (même si elle se dit jouer comme une quiche XD )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:58

Chacun son avis, moi je trouve minecraft sympa, parce que justement c'est quelque chose d'assez 'artistique', tu crées toi-même ta maison, ton jardin voir même ton village. En plus tu peux apprivoiser des animaux *3*

Donc en gros pour quelqu'un comme moi qui adore dessiner et me servir de mes deux mains, c'est sympa ^^

Après sinon sur ordi je suis quand même plus graphisme, codage, création d'AMV avec sony vega et dessin sur tablette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

Ami-Multi Tache x) (Oui c'est bien Minecraft mais c'est gavant a la fin de tout reconstruire si tu rate un truc XD )

Sinon .. Vous avez des Youtubeur(se)s que vous aimez bien ? (De préférence 2 fille et 2 garçon ^^) ( Et si vous voulez envoyez un petit lien sur sa chaîne si vous voulez nous le faire connaitre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:43

Ha pour ça .... ya une solution..pour garder son inventaire et tout x)
Sinon c'est vrai que c'est pénible de perdre son inventaire si tu te fais tuer >3< Mais Yosuke a bidouillé xD

Heu youtubeur...non pas vraiment, moi je suis plus à regarder des AMV, mais je ne suis pas spécialement quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10215
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:21

On parle jeu ici????? HOHOHOHOHOHO

Ami je te rejoint sur Minecraft, ce jeu est énorme!!! Et si on a pas la patience de créer, suffit de jouer en survie et là c'est la guerre XD Je suis tellement stressée quand je sors la nuit ou que j'entre dans une mine, dès que j'entends un bruit même si j'ai une épée et une amure, je cours aussi vite que possible pour pas perdre mon inventaire XD en général si je sais que je vais explorer un coin sombre je pars avec juste des torches et une épée en bois et BANZAI! Opération suicide!  heu  Après je reviens, y a plus trop de monstre vu que j'ai déposé des lumières partout en courant XD Même la journée je flippe... je me retourne tout le temps, j'ai déjà croisé une sorcière, m'a fallu revenir au moins 5 fois pour la tuer. Et puis creeper quoi... enfin.

Le mode créatif faut avoir la patience de poser chaque dalle et recommencer si t'as loupé ou que c'est pas assez grand =P En ce moment je construit la cité interdite de pékin, je mettrais une image quand je serais sur mon autre pc qui supporte les jeux XD

MMORPG j'en fais plus trop, je préfère le RP ^^ Dofus quoi, c'est pas trop lourd pour un ordi portable pourri, mais je suis mal montée alors niveau 44 je me tuer par tout ce qui bouge... trop nul.

En youtubeurs moi j'aime bien Joueurs du grenier, Antoine Daniel de What the cut (j'ai des photos avec les deux  fufufu ), et puis Norman, Cyprien, en moins connu j'aime assez bien le Fossoyeur de films!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

Pour AION je suis templier de niveau 16 ou 17 ... je ne me souviens pas trop, et j'ai aussi minecraft mais je n'y joue pas souvent.

Sinon pour les youtubeurs j'ai les même goût que toi Kintaro !

Mais en ce moment avec le bac, je décroche un peu de l'ordi ...
  héhéhé  zzz  snif
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432823494-arc-deflagrantMINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Kintaro> ha ha ha ! XD ben en fait on est en serveur privé avec Yosuke et ses frères ^^
Mais je présume qu'on peut toujours creer aussi un serveur à nous  xD
C'est vrai, moi j'aime bien ce jeu et pareil que toi...j'ai peur !!! Alors je me cachhhhhhe! Un jour je me suis perdue donc j'ai du me faire un trou de terre pour m'abriter des monstres xD

Niveau créatif, ben perso j'adore aussi et je suis débutante, mais je m'en sors plutôt bien ^^

Sinon les gens, je vous préviens, je risque d'être absente dans les jours à venir, je pars pour l'annif à Yosuke, du coup je dois préparer mon voyage ^^ et je pars jeudi ! Donc voili voilou, je passerais quand même sur le fofo, mais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:38

Moi j'adore Squeezie et Le joueur du Grenier *^* et en fille Andy et Natoo ^^ En moins connu j'aime bien Alice Gaming et Pat la réalisation ^^

Ho c'est romantique Ami *^* Okay :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10215
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:08

Un trou XD admire le début de ma cité interdite (jdois démolir des murs mais bon)
Spoiler:

Et tu vas où comme ça? Smile

Hinata: Andy je connais un peu, elle est pas mal!

Est-ce que vous jouez sur d'autres forums RP en parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43

J'adore What the cut, Squeezie, Joueur du Grenier en fait j'en aime beaucoup !

Je profite d'ajouter aussi qu'en ce moment je suis en Italie mais vu que j'ai mon PC je suis pas trop absente donc voilou !

Je suis sur pas mal d'autres forums RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Qu'est-ce qu'on va faire sans toi, Ami ? :'(

Sinon j'aime beaucoup le Rire Jaune, le Joueur du grenier, What the cut, Natoo et les basiques Cyprien et Norman. x)

Et je ne joue que sur cet RPG avant j'avais beaucoup de mal à rester sur un seul RPG alors ... du coup j'ai évité de prendre le risque de supprimer mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Kintaro ~ Ouais ^^

Moi j'en suis sur 3 autres aussi ^^ 1 rpg (Pokémon mais qui est en train de mourir ._. ) et 1 autre forum pas trop Rpg plutôt Jeux (Animal Crossing ) Et 1 derniers sur les graph's ^^

Sinon ..... Vous avez quoi comme consoles ? Jeux que vous jouez le plus souvent ? (Je sais c'est nul ._. mais j'ai pas d'idée XD)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

Nooooooooooon ! Ce n'est pas du tout nul Hinata
J'adore même ce sujet.

Je suis une amoureuse des consoles de salon.
J'ai débuté tôt car ma mère était à fond sur les MarioKart les ancien Donkey kong Country, Kirby et j'en passe, enfin pas mal de jeux et consoles rétro !

Dernièrement justement j'ai dépoussiéré ma Super Nintendo que mon chéri à retrouvé, yaouuh ! J'ai aussi ma GameBoy color que je peux vendre bonbons ! *____* Mais je ne vais pas le faire bien évidemment.

Sinon, j'ai la PSP (que j'ai acheté que pour Kingdom hearts, j'ai la 3DS que j'ai aussi acheté que pour Kingdom hearts pour le moment.

J'ai La playstation 1,2 et 3 et cette année dès que KH 3 va sortir je me prends la Playstation 4.

J'ai la Wii, mais pas la Wii U, m’intéresse pas. J'adore jouer à Mario Galaxy ! xD J'ai terminé le 1, mais pas le deux encore... J'ai pas mal de jeux aussi entamés, mais jamais terminés. n___n

J'ai aussi guitare hero sur PS3, dont la batterie dernier jeu, micro et guitare, pour un prix bas j'ai eu du bol maintenant que ce n'est plus en vente... J'ai aussi un vieux tapis de DDR, si seulement j'avais assez d'argent pour m'acheter un PAD ITG... *Q* Je passais des chansons experte 11 pas, je ne sais pas ci vous connaissez un peu... Mais bon ça coût grooooos....

Enfin voilà j'ai certainement zappé quelques trucs mais je vais stoppé mon pavé. xD

Et vous alors ? Quelles consoles vous avez ? Je préviens je suis anti xbox... XD

Ah et une autre question qui va à la japan expo cette année ?
Pour ma part je vais venir en France du coup je vais jeudi et dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10215
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

Moi j'ai une game boy advanced avec quelques jeux sympas dessus mais le seul auquel je joue encore, c'est pokémon XD

Sinon ma première console de salon fut la PS3 (je suis aussi anti xbox copiiiiiiine) et j'attends la sortie de FFversus (qui est devenu le 15 je crois?) avant d'acheter la PS4. Qu'elle baisse de prix aussi serait pas mal.

C'est mon frère qui achète le plus de jeux du coup j'ai pas mal de FPS, de jeux de manga (oh mais j'aime ça je vous rassure XD), des rpg comme Fallout 3 (vraiment énormissime ce jeu!!!!!) et Uncharted aussi c'est trop bien!!!!!

Japan Expo j'y vais pas, j'y suis allée deux fois dans ma vie mais par manque d'argent et de moyen de transport je me contente de celles de Belgique Smile Par contre je vais quand même essayer d'y aller l'année prochaine avant de partir en Chine!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

Hanw, j'ai la PS3 et pleins de jeux mais je ne joue qu'à Soul Calibur V. J'ai aussi Band Hero mais je n'y joue plus, toute seule c'est pas drôle.

Sinon j'ai une 3DS avec Bravely Default, Pokemon Y & X, Zelda, Monster Hunter... j'aimerais bien Mario Kart aussi. J'adore ce jeu. xD

J'avais la Wii mais mon frère l'a prêté pendant des mois et années et puis il l'a cassé. Du coup on est dégoûté. xD

Sinon, j'aurais aimé venir à la Japan Expo. Mais cette année personne ne peut m'emmener et j'ai déjà fait Paris et Lyon toute seule donc on me laissera pas y aller. ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10260
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

Moi j'ai pleins de consoles car mon père est fan de ça x3 (J'ai vécu dans le monde du Jeux Vidéo *^* )

J'ai la Xbox360 ou je joue plus a : Eternal Sonata (Meilleure Rpg Manga pour moi *^* ) Tekken Tag Tournament 2 (Moi j'aime Tekken,Dead Or Alive et Soulcalibr mais pas trop Stright Fighter ^^' ) Et Star Ocean *^* (Un des meilleurs Rpg après Eternal Sonata que j'ai essayée *^*)

J'ai aussi la Ps2 (Okami *Q*) et La ps3 ^^ (Love Beyond Two Soul,One Piece,Ni No Kuni et Hatsune Miku project diva F *^*)

J'ai la Wii ou je joue souvent a Mario Kart et Monster Hunter 3 ^^

Mais la console que je joue le + C'est Ma 3DS XLL ACNL *Q* (J'ai comme jeux : PL VS PW , Mario Kart 7 , Pokémon Y , Luigi's Mansion 2 , Super Mario 3D Land , Animal Crossing New Leaf *Q* et j'attend avec impatience Monster Hunter 4 Ultimate, One Piece Red Ultimate, Super Smash Bros 3ds et Pokémon Alpha ^^ )

Après j'ai aussi la XBOX ONE mais elle appartient + a mon père ^^

Bon bas voilà je voulais réveiller le Flood + Vous montrez ma Geek Attitude XD (Moi je suis Sony et Nintendo mon père et Microsoft x3)

Bon bas répondez vite :p <3

Et Non cette année je sais pas si j'y vais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:29

Faut qu'on réveille le flood en l'absence de Dirlo !
Uhm... quelqu'un a passé ses exams ? Vous pouvez venir vous plaindre dans le mini flood !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Oui, moi je viens de passer mon bac et je dois dire que c'est plus stressant d'attendre le résultat que de passer les épreuves !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10215
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:16

Moi ce sont mes examens de mon avant dernière année d'étude que je viens de passer *0* résultats le 27 juin! mais je ne m'en fais pas trop...

Sinon deux sujets qui me sont venus à l'esprit dernièrement:

Racontez nous une belle connerie que vous avez fait étant petites!

Pour ma part je dirais que pendant une période de mettais des petits morceaux de papiers dans mon nez et que je les avalaient par là, puis qu'avec le temps j'ai voulu essayé avec des perles, du coup on a du appeler le médecin parce que j'en avais une de coincée XD J'ai voulu test les billes mais ça c'était trop gros pour passer XD

et aussi, est-ce que vous croyez aux fantômes ou aux extraterrestres??

Moi jsais pas trop, les extraterrestres pourquoi pas, j'aimerais bien qu'ils nous envahissent pour nous apporter leur technologie et qu'on aille dans l'espace! pas pour nous exterminer hein
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°6 ♣ YUNA FUKUDA
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» Rejoindre un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-