Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 1432315255-v2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 1432315260-o2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 1432315265-t2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:34

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 -1510

--------------------------------

#2 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Arc10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:51


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Ichigo32

Aya m'avait tiré dessus déjà avec des pistolets et maintenant ce fut un arc! Ele était doué pour les armes à distance peut être car elle me toucha à la ambe avec deux de ses projectiles... Je sentais bientôt la fin du combat et je ne voulais plus me battre contre elle. je décidais alors de relâcher mes efforts et de faire doucement avec elle.

Une épée apparut encore dans ma main. Sous les encouragements de Candy, je continuais à aller me battre mis plus du même acharnement... Je fis encore une égratignure à Aya là où elle avait déjà mal... Mais pas plus... je me remis en position de défense mais cette fois ci proche d'elle pour parer, peut être, son prochaine attaque... J'espérais peut être que ma prochaine technique à moi marcherais cette fois ci. Peut être aurai-je du utiliser ma magie au départ? Non, je ne voulais as faire mal à Aya avec ma puissance magique même si j'aurais certainement été capable de la battre plus facilement...

Aya: [49-15= 34 exp ]
Matt [ 19exp ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:51

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:01


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 10398611

Pour la deuxième fois de suite Matt m'attaqua à nouveau avec une épée, mais je sentais en lui de la peur de me blesser. Heureusement que Candy l'encourageait pour lui donner la force de m'attaquer. Grâce à ce combat je voyais les capacités de Matt au combat, je n'étais évidemment pas surprise par sa force. Il s'entraînait tous les jours, il entretenait aussi son corps de rêve pour arriver au meilleur résultat.

Quelle allait être mon arme cette fois-ci? Je n'attendis pas longtemps et un arc, le même que le précédent réapparut avec trois flèches. Je tirai les trois flèches mais cette fois-ci Matt avait compris ma technique, je ne l'effleura donc qu'avec une seule flèche.

Nous étions tous les deux très résistant, heureusement que j'avais mis une tenue spéciale pour ne pas abîmer mes habits que j'avais achetée au centre commerciale il n'y a pas longtemps!

Je repris position dès que l'arc disparut, prête à esquiver la prochaine attaque.


_________________________
Matt:[19-5:14]
Aya:[34]


Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 21 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:01

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:11


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Ichigo32

Rp dans mon prochain post... (BUG)


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:11

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Arc10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:13


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Ichigo32

Aya n'avait pas réussi vraiment cette fois ci! J'avais donc bien parer son attaque... Et, que ce fut encore une fois à moi d'attaquer, un arc m'apparut aussi dans les mains; et avec 3 flèches... Je tirai alors sur Aya pour pouvoir mieux l'affaiblir et ainsi remporter ce combat qui n'avait que trop duré...

C'est bientôt fini Aya, je pense...


Je devais la battre, qui allait vraiment gagner? J'était tout de même en mauvaise posture, mais elle aussi. mes trois flèches la touchèrent. Une des trois ne fit que l'effleurer mais les deux autres se plantèrent dans son bras droit. Peut être abandonnerait elle? surtout que je n'y étais pas allé doucement sur ce coup. J'espérais qu'elle aille bien et qu'elle puisse se relever... Je me cachais derrière un arbre, un peu à contre coeur mais ayant tout de même l'esprit de gagner! Il le fallait, je n'avais pas perdu beaucoup de combat depuis que je maitrisais mon pouvoir!!!

Ca va? Désolé...

Aya: [34-25= 9exp ]
Matt: [14 exp ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:13

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:20


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 10398611

Il s'était caché derrière un arbre et je me sentais vraiment très mal. Un pistolet apparut entre mes mains. Ouf, ce n'était pas une arme m'obligeant d'aller au corps à corps. Je m'approchais donc de l'arbre les pas lent et mon bras pendant le long de mon bras avec l'arme en main. La fatigue prenait le dessus mais Arlequin redoubla d'effort pour que je porte le coup qui finira ce combat en une victoire!

Je marmonnai dans ma tête des phrases disant: "courage c'est bientôt fini" ou même "tu peux le faire". Je me cachai derrière un obstacle que Matt avait posé lors de son entraînement pour pas qu'il ne me voit. Je circulai d'obstacle à obstacle jusqu'à me trouver devant lui. Je me mis à tirer un premier coup évidemment en visant ses jambes pour ne pas lui faire trop mal. Il esquiva et se mis à courir dans le stade pour esquiver mes tirs. Ou trouvait il cette force?

Je me mis à viser en fermant les yeux puis je tirai. Bingo! Je l'avais touché. Il était allongé au sol. Je m'approchai de lui, m'assis à côté de lui en lui souriant.

J'ai gagnée, promets moi qu'on ne se battra plus jamais... Je t'aime Matt...

Nos deux familiers vinrent pour nous féliciter, durant ce combat j'avais vraiment donnée le meilleur de moi même. J'étais fière de ma victoire et Arlequin était très content de ma victoire.



Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 21 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16505
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:20

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:44


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Ichigo32

Il fallu que le combat se finisse comme ça... cela n'avait pas était une partie de plaisir comme je l'avais imaginé... Peut être aurions nous pu mieux s'amuser? Aya m'avait battue... Elle était vraiment forte et se mit à côté de moi pour me parler...

J'ai gagnée, promets moi qu'on ne se battra plus jamais... Je t'aime Matt...

Oui je te le promet! Je ne me battrais plus avec toi! Moi aussi je t'aime...

Je la prit dans mes bras pour l'embrasser. Candy et Arlequin arrivèrent pour nous féliciter...

Ha vous voilà vous! Bravo Aya!

Aya m'aida à me relever, nous voulions aller à l'infirmerie pour se soigner... J'étais bien blessé et elle aussi. Donc, come à chaque fin de combat que j'ai toujous fait, cela veut dire INFIRMERIE. Mais je n'aime pas devoir être enfermé dans une pièce et attendre des soins! Non c'est vraiment chiant ça! Mais là il le fallait sinon mes blessures pourraient être plus grave. Je prit la main d'Aya et avec l'aide de Candy et Arlequin, nous nous dirigions vers cette fameuse infirmerie...

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!
» Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-