Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] 1432315255-v2[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] 1432315260-o2[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] 1432315265-t2[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:12


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »



Ce matin, je me retrouvais seul dans ma chambre... Même Kyubee mon familier était parti jouer à la piscine du pensionnat... Peut être qu'il y aurait retrouvé ses amis. Aya devait être parti au centre commercial ou alors avec ses amies. Quant à moi, j'étais bel et bien seul dans une chambre pour deux à ne rien faire. Je décidais quand même de sortir et d'aller me promener. Mais cette fois ci je fut prit d'une grosse flemme... Je n'avais finalement pas envie d'aller me promener. Mais je sortis quand même : Pour me rendre sur le toit et observer la vue... Cela me permettrai sûrement de réfléchir et d'être seul quelques instants.

- Bon aller, j'y vais... Tout les autres sont partis, moi aussi alors! Je vais me rendre sur le toit!»


Je respirais un bon coup. Me mis sous la douche et me préparai pour sortir. Après finalement un quart d'heure, je prit la porte et me dirigeais vers l'endroit énoncé : le Toit du pensionnat. Je montais les marches, les mains dans les poches, tout en rêvant... Lorsque je fus sur le toit, que je n'avais encore jamais visité, j'étais très étonné car jamais je n'avais pu voir une telle vue. Même pas lorsque j'étais gamin... C'était incroyable et j'étais très content de pouvoir partagé un tel moment. Mais, que dis-je, je ne le partageais pas. J'étais seul...





< Pom-pom © >






Dernière édition par Hayato Saeka le Sam 12 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:00

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




On est seul ~



Tout vas bien, tu n'es pas tout seul, car je serais toujours avec toi, je te le promet.










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Alexander ce matin là, c'était réveiller encore plus tôt qu'à son habitude. Il ne dormait déjà que quelques heures, pas plus de 4 en général, et le voilà debout au bout de deux heures trente de sommeil. Il n'aimait pas passer ce genre de nuit, en général il se réveillait comme cela à cause d'angoisse suite à son passé. C'est donc la tête dans les nuages qu'il se dirigeait à la salle de bain, virant son familier de la douche. Les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu.




Une fois sortit de la douche, direction la chambre où son chat, Cheshire dormait sur le lit, il était très paresseux le matin au réveil, mais une fois en forme, il était impossible de calmer cet animal malsain tout comme l'était son maître dans le passé. Alexander choisit un sweet noir à bande grise sur les manches, ainsi qu'un jeans noir et une paire de converse qu'il enfilait rapidement, avant de prendre quelques choses à manger dans la cuisine.




Une fois prêt; le blond prit son paquet de cigarette, direction le toit, dont il était déjà dans le bâtiment. Il avait envie de penser un peu à autre chose, et la vue du toit était parfaite pour cela. C'est ainsi qu'il gravit les escaliers et entrait donc sur le toit. Cependant, il n'était pas seul. Un jeune homme aux cheveux flamboyant était déjà présent. Alexander s'approchait de lui, alors qu'il venait d'allumer sa cigarette. Il se rendit à sa hauteur, près de la rembarde, soufflant une bouffée de fumée de sa clope.



Et bien .. que fais-tu ici tout seul ?








Alexander regardait le jeune garçon alors qu'il continuait de fumer sa cigarette, tout en en crachant la fumée, s'étirant légèrement tout en regardant ensuite droit devant lui, le magnifique paysage présent sur le domaine des Tadakai, et qui plus est on voyait les magnifiques jardins qu'Alexander entretenait jour après jour.




[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:54


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »



Voilà maintenant un bon quart d'heure que j'attendais, respirant l'air frais et attendant que tout se passe... je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui, un jour, envahit par une grosse flemme... Tout simplement... Et puis, il était bon de savoir tout lâcher un bon moment, respirer, réfléchir, pour ensuite mieux se sentir. Mais je ne fus pas seul très longtemps. En effet, après encore quelques minutes, je pus sentir l'odeur d'autre chose... Plus l'air frais, mais l'odeur d'une cigarette. Encore un classe 5 qui ne sait pas ce qu'il fait. Qu'est ce que cela pouvait m'agacer... Et , quand je me retournai pour lui donner une bonne râclé, je fus surpris de la personne sur qui j'étais finalement tombé...

- Et bien .. que fais-tu ici tout seul ?»


- Hein? Moi? e vais sauter pourquoi? ... Haha mais non! Je m'ennui, voilà tout...»


Bon, je ne pense pas que ma petite blague allait le faire rire. Elle allait certainement plutôt le faire réfléchir... Allait il me prendre pour un suicidaire quand même?

- Et vous? Qu'est ce que vous faites ici? »







< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:07

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Sauté ? Mais non !



On est seul en venant au monde, on est seul en mourrant.










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond avait passer une matinée assez ennuyeuse, d'une part par son sommeil très court, d'autres part par l'ennuis total de son jour de congé. Il devait attendre que les meubles arrivent pour emménager tranquillement avec sa compagne. Sur le toit, il avait rencontré quelqu'un, un jeune homme aux cheveux flamboyants, rouge feu, qui regardait droit devant lui, les yeux dans le vide sans doute. Il tirait sur sa cigarette, soufflant la fumée à chaque fois.



Hein? Moi? e vais sauter pourquoi? ... Haha mais non! Je m'ennui, voilà tout...





Le blond ne put se retenir de rire. Quelle bonne blague, bien entendu il n'y croyait pas, il n'était pas stupide à ce point. Si il avait voulu sauté, le jeune homme l'aurait fait depuis longtemps, Alexander connaissait bien se genre de comportement.



Et vous? Qu'est ce que vous faites ici?




Le blond fini par écraser sa cigarette pour la mettre à la poubelle ensuite. Il n'allait pas rester là, à la garder en main. Il s'étirait légèrement alors qu'il regardait toujours devant lui, jetant par moment un regard au jeune garçon.



Si tu avait voulu sauté, tu l'aurai fait depuis longtemps. Je suis en congé, et je m'ennuis, alors je traine.








[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:45


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Le jeune blond qui était venu me parler semblait avoir compris ma blague. Mais j'espérais tout de même qu'il ne pense pas que je faisais ça uniquement pour attirer son attention... Je sais, j'ai un sens de l'humour assez pourri et j'ai du mal à vraiment faire rire. outre le fait que je sois en classe 1, on pourrait vraiment croire que je suis l'imbécile de service! Heureusement, ce n'est pas l'image que je souhaite laisser de moi même. Je suis un peu comme ma soeur, mais c'est ce qui fait notre charme à Hisae et moi. Le jeune homme me répondit aussitôt...

- Si tu avait voulu sauté, tu l'aurai fait depuis longtemps. Je suis en congé, et je m'ennuis, alors je traine.»


- C'est vrai! Tu as raison! De toute façon ce n'est pas ce que je voulais faire...»


Je me mis à réfléchir... Pourquoi cet homme était il venu ici? Lui aussi était seul ou bien triste? Il n'en donnait pourtant pas l'air, et son air assez nonchalant me déplu un peu.

- Alors, vous avez decidé de sauter vous aussi?»







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:38

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Pourquoi pas ~



Depuis cette pause, tout est remis en cause ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Il venait de jeter sa cigarette fini, alors qu'il regardait le beau paysage Tadakien, un petit sourire au lèvres, alors qu'il retournait la tête vers le jeune homme aux cheveux flamboyants. Il aimait bien cette couleur, il ne l'avait jamais vue sur quelqu'un jusqu'à maintenant, pour sa part, son blond lui convenait parfaitement.



C'est vrai! Tu as raison! De toute façon ce n'est pas ce que je voulais faire...





Le blond sourit un peu, evidement que ce n'est pas ce qu'il allait faire, les personnes suicidaires avaient un autres tempérament, il ne répondait pas de cette façon, pas avec ce ton de voix là. Il faut dire qu'ils les connaissaient bien, ayant eu l'habitudes d'en fréquenter à une certaine période. Il faisait bon, et le blond remontait les manches de son sweet, laissant paraître le tatouage " 666 " sur son avant bras gauche.



Alors, vous avez decidé de sauter vous aussi?




Il rit un peu encore une fois alors qu'il s'étirait, il se faisait vieux après tout, 22 ans sa devenait lourd à porter. Il sourit finement à la question du jeune garçon.



Non, pour tout dire, je surveille mes jardins, je descendrai les réparer si quelqu'un les abimes, mais je suis en congé, alors autant venir se reposer dans un endroit où il n'y à pas de bruit, comme ici par exemple.








[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:10


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


L'air était un peu tendu et plutôt nonchalant. Je ne savais pas trop ce que ce jardinier faisait ici et, je n'avais pas vraiment l'habitude de sympathiser avec des membres du personnel d'un premier coup. Après tout, je me suis mis dans la tête qu'il vaut mieux laisser les élèves à a place et d'un autre côté les adultes. Mais, mon chat, Kyubee lui m'a toujours fait comprendre qu'il fallait un peu plus s'ouvrir et s'intéresser, même aux adultes. Alors je me retournais vers le jardinier blond, lui sourit le temps qu'il reprit la conversation.

- Non, pour tout dire, je surveille mes jardins, je descendrai les réparer si quelqu'un les abimes, mais je suis en congé, alors autant venir se reposer dans un endroit où il n'y à pas de bruit, comme ici par exemple.»


- Et bien, tu as l'air de beaucoup travailler!»


Je compris donc, que d'après lui, il ne semblait pas s'inquiéter à autre cose qu'à ses jardins. Et, pourtant, il n'était pas et ne devait pas être le genre d'homme à n'avoir qu'un seul objectif. Mais il était plutôt sympa et je commençais même à déjà mieux l'apprécier...

- Et donc, tu es à Tadakai depuis longtemps?







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:43

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




A peu près ~



Debout les gars réveillez vous, il vas falloir en mettre un coup










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond gardait un petit oeil sur le jeune à coté de lui qui semblait de pas beaucoup l'apprécier. Sans doute suite à son attitude un peu m'en foutiste, mais Alexander avait eu un passé très difficile, et sa nouvelle vie à Tadakai le chamboulait un peu, il lui faudrait du temps pour oublier les crimes de sang qu'il avait commis. Il retournait la tête vers le jeune homme lorsque celui ci affirmait:



Et bien, tu as l'air de beaucoup travailler!





Il travaillait beaucoup en effet, les jeunes de classe 5 passaient leurs temps à réduire ses magnifiques jardins en vulgaire champs de bataille par leurs bêtises incessante. Alexander ne supportait pas que l'on s'en prennent à ses petites protégées fleuris.  



Et donc, tu es à Tadakai depuis longtemps?






Il sourit finement alors qu'il se remémorait son arrivé ici, après 5 ans de prison. Il était arrivé par avion, et avait trouver le pensionnat en se trompant de chemin dans la ville.



Je suis arrivé au courant du mois .. d'octobre il me semble, et toi, cela fait longtemps ? je ne t'ai jamais croisé dans les jardins, et pourtant j'y vois du monde.








[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:09


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Malgré une légère distance entre nous, j'étais quand même content de pouvoir discuter avec quelqu'un dans ma solitude. Le jardinier était finalement plutôt sympa et j'avais décidé d'un peu moins juger les gens au premier abord. Alors, je l'écoutais tout en observant cette vue qui s'offrait à moi depuis mon arrivée.

- Je suis arrivé au courant du mois .. d'octobre il me semble, et toi, cela fait longtemps ? je ne t'ai jamais croisé dans les jardins, et pourtant j'y vois du monde.»


- Ha! Très bien. Moi je suis ici depuis quelques mois maintenant. Ca fait au moins depuis cet été!»


Oui, je ne m'étais pas encore vraiment rendu compte du temps que j'avais passé ici. Cela commençait un peu à dater maintenant. Mais j'étais toujours très ravi de pouvoir être ici, à Tadakai, dans cette nouvelle petite famille. Même si je pense toujours très fort à mes parents adoptifs. Je reprit doucement, pour continuer un peu notre discussion et mieux lui expliquer comment je m'étais retrouvé ici. Après, j'aurais bien aimé que le jardinier en face de même afin de nourrir ma vilaine curiosité...

- Mes parents m'ont adopté après que mon père biologique me vendent à ce couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais j'ai tout de même bien vécu, et dans la richesse d'ailleurs! Mais il y a 1 an, j'ai voulu rencontré ma mère biologique. Et j'ai, en même temps, rencontré ma soeur. Hisae Himeka. On s'est tout les deux retrouvé à Tadakai grâce à notre don!







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:52

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Discutons ~



Mon passé est trop vilain pour être divulgué, est tu sur de vouloir le savoir ?










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond sourit finement alors qu'il avait répondu à la question du jeune garçon. Oui cela fait depuis le mois d'octobre qu'il était ici, et il n'avait pas de famille qui l'attendait quelque part.



Ha! Très bien. Moi je suis ici depuis quelques mois maintenant. Ca fait au moins depuis cet été!





L'été était une magnifique saison, durant laquelle toute sorte de chose poussait dans les jardins, quoi de plus magnifique que de voir toute sorte de fleurs bien ouverte et si magnifique, parfumé avec les petites abeilles qui les butinent ? Alexander adoraient cette saison.



Mes parents m'ont adopté après que mon père biologique me vendent à ce couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais j'ai tout de même bien vécu, et dans la richesse d'ailleurs! Mais il y a 1 an, j'ai voulu rencontré ma mère biologique. Et j'ai, en même temps, rencontré ma soeur. Hisae Himeka. On s'est tout les deux retrouvé à Tadakai grâce à notre don!






Le jeune aux cheveux flamboyant venait de raconté en quelques mots son passé. Horreur, il allait sans doute devoir en faire de même, il se mit à serrer la barre tout en cachant son regard jaune sous ses mèches.



Tu en à de la chance, beaucoup de gens rêve d'avoir un tel passé.. Pour ma part, je suis née dans les rues les plus pauvres de Londres, mes parents sont morts je crois, je ne les ais jamais vu. C'est une bande d'orphelin pickpocket qui m'ont élever. Bien tôt je suis devenu tueur à gages, pour gagner de l'argent et me tirer de cette vie minable. Mais j'ai été chopper par les flics, et en prison pendant 5 ans. Quand je suis sortit, je suis venu ici, pour commencer une nouvelle vie, changer d'air, oublier le passé. Je suis tombé sur le pensionnat par hasard, et il y à quelques temps j'ai rencontrer Naomi, et enfin je peux choisir un bon avenir pour elle et moi. Nous aurons bientôt un studio pour nous deux.








Pour tout dire, il s'attendait à ce que le jeune s'en aille, qu'il décide de le laisser ici. Alexander avait bien changer depuis sa rencontre avec Naomi la secrétaire, qui avait réussit à lui ouvrir le cœur, et le faire tombé sous le charme de la jeune femme. Maintenant qu'il était heureux, reparler de ce rude passé était une chose beaucoup plus simple. Cependant jamais il ne ferait enlever son matricule, " 666" sur son bras gauche.  




[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:33


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Après que j'ai raconté mon passé en premier, je me sentais un peu mélancolique d'avoir tout laissé tomber pour venir m'installer à Tadakai. Mais rencontrer ma soeur avait été quelque chose de fabuleux. Même si elle ne savais pas encore que j'étais son véritable frère. Et, après ma petite histoire, j'imaginais que le jeune blond allait faire de même. De toute façon, que pouvais il bien faire d'autre? Seulement, rester encore plus longtemps avec lui me paraissait bizarre. Il ne m'inspirait pas trop confiance et je ne pouvais pas réussir à l'apprécier... Mais je l'écoutais quand même afin d'en apprendre un peu plus et pourquoi pas d'entamer une quelconque discussion...

- Tu en à de la chance, beaucoup de gens rêve d'avoir un tel passé.. Pour ma part, je suis née dans les rues les plus pauvres de Londres, mes parents sont morts je crois, je ne les ais jamais vu. C'est une bande d'orphelin pickpocket qui m'ont élever. Bien tôt je suis devenu tueur à gages, pour gagner de l'argent et me tirer de cette vie minable. Mais j'ai été chopper par les flics, et en prison pendant 5 ans. Quand je suis sortit, je suis venu ici, pour commencer une nouvelle vie, changer d'air, oublier le passé. Je suis tombé sur le pensionnat par hasard, et il y à quelques temps j'ai rencontrer Naomi, et enfin je peux choisir un bon avenir pour elle et moi. Nous aurons bientôt un studio pour nous deux.»


- Ha bon? Je ne l'aurais pas imaginé! C'est chouette pour vous deux.»


Son histoire me surpris un peu. mais après tout, elle ne me choqua tout de même pas. Il avait tout l'air d'être quelqu'un de perdu. Enfin, d'après mon point de vu. Mais ce qui m'étonnais, c'était qu'il pouvait et qu'il voulait avoir une relation fixe avec une personne. Après tout, pourquoi pas! Moi aussi pour le moment je suis avec une fille!

- Et ben. Moi aussi j'ai une chambre avec une fille. C'est ma petite amie!







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:58

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Beaucoup de joie !



Je suis très content pour toi ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Alexander venait de déballer rapidement son histoire, après tout il n'allait pas lui raconter en détails chacun des meurtres qu'il avait commis pendant 10 ans contre de l'argent, cependant il vit bien qu'à la tête du jeune homme, il ne semblait pas trop s'attendre à cela, cependant il ne partit pas en courant, c'était plutôt une bonne chose, bien que l'élève ne semblait toujours pas apprécier le grand blond.



Ha bon? Je ne l'aurais pas imaginé! C'est chouette pour vous deux





Le blond lui répondit d'un signe de tête avec un fin sourire avant que le jeune aux cheveux de feu ne lui réponde. Il était bien content que le garçon ne se soit pas échapper à toute vitesse en direction de l'étage du dessous.



Et ben. Moi aussi j'ai une chambre avec une fille. C'est ma petite amie!






Il sourit finement en regardant le jeune homme. Il passait une main dans ses cheveux blonds tout en tournant son regard vers celui ci. Il n'y avait rien de plus beau que l'amour, et il aimait bien voir les jeunes amoureux, de moins de 20 ans, ils avaient une version bien différente de la passion que les adultes qui en savaient un peu plus la dessus.



JE suis de même, content pour toi et ta copine, j'espère que sa durera, profite bien, tu es encore jeune ~








Il lui sourit finement tout en allumant une cigarette et soufflant la fumée, regardant à nouveau le jeune garçon. il regardait quelque peu le ciel ensuite, qui était bien bleu, quelle belle journée malgré tout.  



Toi qui est élève, qu'aime tu étudier, je veux dire.. tu fais partit d'un club ou quelque chose comme cela ?







[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:06


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Finalement, notre petite discussion prenait plutôt une bonne tournure et cela me dérangeais de moins en moins de rester avec le jardinier de Tadakai. J'étais même plutôt content et je commençais à afficher un petit sourire fin mais bien présent. Je voulais même rester avec le jeune blond. J'étais persuadé que finalement nous allons nous entendre...

-Toi qui est élève, qu'aime tu étudier, je veux dire.. tu fais partit d'un club ou quelque chose comme cela ?»


- Haha! Moi je suis au club de cuisine. J'adore préparé à manger. Et c'est aussi pour accompagner ma petite amie qui en est la présidente! Mais si je pouvais je participerais à tout les club. J'ai aussi intégré le conseil des étudiants et bientôt se sera le comité de discipline!»


En effet, depuis mon arrivée, je m'étais déjà très bien investit au sein de Tadakai. Surtout que j'adore vraiment faire partie de pleins de club, de m'investir, d'aider les autres et de me rendre serviable. Mais si j'avais pu, j'aurais été présent au club de jardinage, de sport et même de créativité. Je serais peut être même l'un des plus investit à Tadakai.

- Tu sais, j'aime beaucoup faire regner le respect et représenter les élèves. mais je ne suis pas non plus quelqu'un de coincé comme certains classe 1! Haha, j'aime vivre moi!


Effectivement, je faisais partie des plus âgés des élèves de Tadakai. Du haut de mes 18 ans, j'ai déjà obtenu une certaine maturité. C'est donc aussi pour ça que je supporte plus les classe 5 et que j'apprécie quand même être en groupe.






< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:29

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Enfin à l'aise



Tu en fais des choses ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Les deux hommes étaient toujours là, à converser ensemble de tout et n'importe quoi. Entre autre, de ses occupations et de ce qu'il faisait au lycée, si il était dans un club ou quelques choses comme cela. Le jeune garçon semblait soudain intéresser par la conversation, un sourire s'affichait enfin sur les lèvres de celui ci.



Haha! Moi je suis au club de cuisine. J'adore préparé à manger. Et c'est aussi pour accompagner ma petite amie qui en est la présidente! Mais si je pouvais je participerais à tout les club. J'ai aussi intégré le conseil des étudiants et bientôt se sera le comité de discipline





Le blond fut quelque peu impressionné, alors comme ça il cuisinait. Heureusement que les légumes et tout ce qui servait à Tadakai venait de ses jardins à lui, dont il prenait grand soin de surveiller et entretenir.



Tu sais, j'aime beaucoup faire regner le respect et représenter les élèves. mais je ne suis pas non plus quelqu'un de coincé comme certains classe 1! Haha, j'aime vivre moi!




Et en plus de son club, il faisait partit du conseil des étudiants, et bientôt le comité de discipline. Il était de classe 1; il avait donc parfaitement les qualités requise pour gérer autant de travail. Alexander était impressionné par le dévouement du jeune homme à la tache, il était vraiment à fond dans tout ce qu'il faisait. Il aimait bien ce genre de personne.



Je suis impressionné, vraiment. Tu fait beaucoup de choses en dehors des heures de cours, tu est impliqué, j'aime beaucoup ce genre de personne, dévoué à la tache et à fond dans leurs travail ~




Pour sa part, le blond ne faisait pas tellement de chose, il travaillait toute la journée à faire régner la beauté dans les jardins et le potager, notamment dans la serre pour que le club de cuisine et le réfectoire puisse avoir des aliments sains pour leurs repas.  



Pour ma part, je suis tout les jours dans les jardins, je m'occupe des légumes et fruit, pour ne pas qu'ils soient abimés par les conditions météo; de même je m'occupe de mes fleurs qui font la décoration extérieur de Tadakai, j'ai intégré le club de jardinage pour le supervisé un peu, comme c'est mon métier et mon pouvoir. Le soir je suis généralement barman, au bar dansant de la ville. Cela m'occupe un peu plus, comme je ne dors que très peu.



[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:03


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Un esprit calme et serein s'installait entre nous. Nous nous comprenions plutôt bien et finalement, nous pourrions devenir ami. Le jardinier était sympa. Je commençais à l'apprécier. Même que son histoire m'avait un peu touché. Cela ne devait pas être facile à supporter tout les jours! Maintenant, nous parlions de nos goûts. Moi qui en avais tellement! Et quant était il de lui? Un homme tel que Alexander devait certainement être bien occupé! Je continuais de l'écouter. J'appréciais maintenant entendre ce qu'il avait à me raconter. Ca faisait passer le temps et cela me permettait de m'ouvrir encore plus!

-
Je suis impressionné, vraiment. Tu fait beaucoup de choses en dehors des heures de cours, tu est impliqué, j'aime beaucoup ce genre de personne, dévoué à la tache et à fond dans leurs travail ~
»


-Ha! Merci, c'est vrai que j'y vais à fond à Tadakai!»


Il commença d'abord à me féliciter pour mes prouesses et ce que j'avais pu entreprendre à Tadakai. J'étais ravi d'entendre quelqu'un me féliciter. Arès tout, je ne faisais pas tout ces efforts pour rien. Et maintenant, ma vie à Tadakai était bien précieuse, bien trop pour que je lâche tout maintenant! Voilà donc pourquoi je n'aurais pas pu sauter! Même dans un cas de solitude tel que celui ci!

- Pour ma part, je suis tout les jours dans les jardins, je m'occupe des légumes et fruit, pour ne pas qu'ils soient abimés par les conditions météo; de même je m'occupe de mes fleurs qui font la décoration extérieur de Tadakai, j'ai intégré le club de jardinage pour le supervisé un peu, comme c'est mon métier et mon pouvoir. Le soir je suis généralement barman, au bar dansant de la ville. Cela m'occupe un peu plus, comme je ne dors que très peu.»


- Haha! Je vois! »


Alexander était lui aussi très occupé, et en plus, même la nuit! Etant barman et jrdinier, il lui fallait travaller la journée, et la nuit! Comme il me l'avait dit, il ne dors pas beaucoup. je le voyais bien et je le comprenais. Il était lui aussi du genre à travailler et à vouloir se reconstruire, comme beaucoup de monde à Tadakai. Ici, en général, les gens ont un lourd passé sur les épaules, et Alexander n'est pas le premier que je rencontre dans cette situation. Mais au moins, on est une grande famille, on vit tous ensemble et c'est la meilleur des choses qu'il puisse nous être arrivé étant des magiciens. J'étais content pour Alexander qu'il puisse mener une vie telle que la sienne.

- Tu es exemplaire! J'aime beaucoup ton dévouement à toi aussi! C'est admirable d'avoir eu un si lourd passé et de mener a vie que tu mène de nos jours!»







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:45

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Un exemple ?



Intéressant tout cela ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond venait de cité toute ses activitées à Tadakai, où il travaillait, et quand. Il appréciait le fait d'être occupé, cela l'empêchait de s'ennuyer et c'était une plutôt mauvaise chose pour lui qui ne supportait pas de ne rien faire, il était toujours actif. De plus il avait complimenter le jeune garçon sur le fait qu'il était toujours actif lui aussi.



Ha! Merci, c'est vrai que j'y vais à fond à Tadakai!





Le fait qu'il y aille à fond dans quelque chose, était une bonne chose pour un élève, car cela pouvait aussi bien lui augmenter la moyenne que lui procurer une bonne remarque des autres professeurs en fonctions de son attitudes en classe et en club.



Tu es exemplaire! J'aime beaucoup ton dévouement à toi aussi! C'est admirable d'avoir eu un si lourd passé et de mener a vie que tu mène de nos jours!




Le blond ne pensait certainement pas que le jeune lui fasse une telle remarque sur son comportement et son travail constent au sein du pensionnat et en plus à l'extérieur le soir, en ville au bar. Il souriait finement tandis qu'il aquiesçait doucement.



Oui effectivement, mais si on reste sur ces erreurs, on n'avance jamais, alors autant oublier et tout recommencer, mon entrée à Tadakai et la rencontre de Naomi m'ont beaucoup aider à allez de l'avant. Je n'aurai jamais réagis de la sorte avant.




Il était content de ce qu'il était devenu à Tadakai, car peut de gens avait l’opportunité d'aller d'une telle façon de l'avant. C'était un bonne chose que de pouvoir recommencer une nouvelle vie.  




[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:14


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


J'étais ravi pour Alexander. En effet, il en avait eu de la chance pour bien tout recommencer de la sorte. En plus à tadakai! C'était vraiment l'endroit rêvé pour des gens comme lui et moi. Nous avions pu nous reconstuire. Bon, moi je continuais seulement ce que j'avais commencé, je n'avais rien vécu de mal auparavant, mais lui oui. Alors il était facilement compréhensible.

- Oui effectivement, mais si on reste sur ces erreurs, on n'avance jamais, alors autant oublier et tout recommencer, mon entrée à Tadakai et la rencontre de Naomi m'ont beaucoup aider à allez de l'avant. Je n'aurai jamais réagis de la sorte avant.»


- On est vraiment bien ici! On pourrait s'envoler, je suis sûr que si on sautait de là haut, il y aurait quelqu'un pour nous rattrapé. C'est toujours pareil. Ici , si tu te perd, quelqu'un sera là pour te ramener dans le droit chemin. Si tu perd tout tes amis, tu t'en fera de nouveaux ici!»


Je le vivais vraiment bien. Je veux dire, ici à Tadakai avec tout les autres. On le vit vraiment bien et c'est vraiment comme une seconde famille. Et même si les classe 5 n'ont certainement pas la même vision des choses que moi, on est tous amis et tous prêt pour notre objectif commun: Devenir des mages qualifiés!

-  Moi, c'est grâce  àtoute la vie qu'il y ici, tout les gense t tout mes amis, oui, c'est grâce à tout ça en prmeier que je sais que je vais devenir le meilleur des mages!»


Avec ma magie des esprits stellaires, j'étais vraiment bien encadré. J'avais tout ce dont je pouvais rêvé ici. Une superbe petite amie, une magie incroyable et pleins d'amis pour faire le plein de bonne humeur.

Je soupirais puis sourit à Alexander. je me sentais bien mieux qu'avant d'être venu ici, sur le toit, avec lui...


- Je te remercie!»







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:50

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




On peut tout faire



C'est l'endroit rêver pour recommencer, tout reprendre à zéro ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond venait de justifier le fait que grâce à son arrivée à Tadakai, il avait pu repartir de l'avant, recommencer une nouvelle vie, dans laquelle il allait à fond. Près à tout pour réussir à se reconstruire, il avait même réussit à ouvrir son cœur à une jeune femme qui l'avait accepter. De même le voila simplement, sur le toit, en train de discuter avec un jeune garçon fort sympathique. Quelle journée, dire qu'elle avait mal commencée.



On est vraiment bien ici! On pourrait s'envoler, je suis sûr que si on sautait de là haut, il y aurait quelqu'un pour nous rattrapé. C'est toujours pareil. Ici , si tu te perd, quelqu'un sera là pour te ramener dans le droit chemin. Si tu perd tout tes amis, tu t'en fera de nouveaux ici!





Le jeune garçon avait bien raison. Dans ce pensionnat, que se soit un classe 5, un classe 1, ou un surveillant, il y avait toujours quelqu'un qui était la pour les rattraper, quoi qu'il arrive, peut importe qu'ils se connaissent ou non. Tel était la magie de ce pensionnat, magie capable de se faire apprécier, et d'aider tout le monde, connaissance ou non.



Moi, c'est grâce à toute la vie qu'il y ici, tout les gens et tout mes amis, oui, c'est grâce à tout ça en premier que je sais que je vais devenir le meilleur des mages!




Il s'étirait un peu alors qu'il s'assit ensuite sur le sol. Ses jambes lui faisait un peu mal, à force de courir à droite et à gauche dans le pensionnat. Le jeune garçon avait parler de ce qui lui plaisait réellement dans le pensionnat. Et il avait raison sur les points qu'il venait de citer, heureusement qu'il y avait les amies et les personnes proches.



Tu as parfaitement raison, les amis sont de toute façon là pour cela, sinon il ne serais pas des amis, cependant, certaine personne reste des problèmes pour d'autre. Par exemple j'ai quelques problèmes avec des classes 5 pour dégradations des jardins. Je n'ai rien contre eux en tant qu'élève, un à un ils sont très gentils, cependant certain d'entre eux, en groupe prennent un malin plaisir à saccager mon jardin.




[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:11


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Après plusieurs minutes, déjà passés aux côté du jardinier de Tadakai: Ce que je n'avais jamais imaginé faire un jour, je me sentais bien et je le considérais déjà un peu comme un ami. Je m'assis finalement sur la rambarde du toit. Quant à lui, il s'assit par terre. Il devait aussi être un peu fatigué de sa journée vu son métier: Cela ne m'étonnait pas du tout!

- Tu as parfaitement raison, les amis sont de toute façon là pour cela, sinon il ne serais pas des amis, cependant, certaine personne reste des problèmes pour d'autre. Par exemple j'ai quelques problèmes avec des classes 5 pour dégradations des jardins. Je n'ai rien contre eux en tant qu'élève, un à un ils sont très gentils, cependant certain d'entre eux, en groupe prennent un malin plaisir à saccager mon jardin.»


- Haha oui en effet! C'est vraiment cool que tu sois venu sur le toit cette après-midi!»


Depuis mon arrivée à Tadakai, Alexander devait être le premier adulte avec qui je sympathisais vraiment. J'étais plus du genre à aller vers les autres élèves. J'avais dans l'esprits que chacun devait rester à sa place. Les élèves d'un côté et les adultes de l'autre. Mais finalement cet état d'esprits pouvait se montrer fort déplaisant puisque finalement, j'étais moi aussi déjà majeur et je me rapprochais de plus en plus des adultes. J'avais une forte capacité à sympathiser avec tout le monde, alors pourquoi pas les adultes finalement?  

- C'est marrant, j'aurais jamais imaginé me lier avec des adultes ici!»


Je ris un peu et attendais la réaction du jardinier. Je regardais autour de moi, soupirais encore et respirais pleinement l'air doux qu'il y avait, malgré le froid...







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:13

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Un adulte ?



Quel age me donnes-tu réellement ? ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Alexander respirait pleinement l'air frais de cette journée ensoleiller mais non très chaude pour autant. Il fallait dire que le soleil d'hiver n'était pas le plus que l'on puisse imaginer. Les deux jeunes gens étaient toujours sur le toit, Alexander par terre, et son jeune ami aux cheveux flamboyant c'était maintenant assit sur la rembarde. Sans doute rester debout l'avait-il fatiguer.



Haha oui en effet! C'est vraiment cool que tu sois venu sur le toit cette après-midi!




Il ne pu s'empêcher de sourire. Le jeune élève qui l'avait précédement regarder de travers, c'était un peu ouvert à lui, un adulte. Il fut même un peu surpris de la remarque de celui ci. C'était donc cool qu'il soit venu ici ? Alexander montait régulièrement sur le toit, il y avait vraiment une magnifique vue d'ici.



C'est marrant, j'aurais jamais imaginé me lier avec des adultes ici!




Alexander pouffa quelque peu. Il le considérait réellement comme un adulte alors ? Lui qui avait tout au plus 3-4 ans de plus que lui, raison pour laquelle il le tutoyait d'ailleurs, habituellement, les adultes ça se vouvoient, surtout en tant qu'élève.



Tu me considère réellement comme un adulte ? Quel age me donnes-tu ?



Il était très curieux de savoir quel age il pouvait bien faire. Il n'avait aucune idée de ce que son apparence physique pouvait bien laisser entreprendre, raison pour laquelle il posa cette question.




[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:48


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


C'était la première fois depuis assez longtemps que je n'avais pas discuter avec un homme tel que lui. Par le passé, j'avais plus tendance à régler les affaires des petits enfants de mon village et à être gentil avec mon entourage âgé de moins de 10 ans. Je n'avais même jamais parlé à m on père biologique! Etant un enfant vendu à ma naissance, j'ai échangé deux trois paroles avec ma mère biologique mais sinon, je ne suis resté qu'auprès de mes parents adoptifs...

Une véritable discussion, d'homme à homme. Ceci me fit plaisir.


-
Tu me considère réellement comme un adulte ? Quel age me donnes-tu ?
»


- Ho et bien, je vois bien que tu n'es pas si âgé que ça!»


Je ne m'étais pas vraiment posé la question sur son âge... En effet, il ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi! Il n'avait pas non plus l'air d'avoir mon âge, sinon il serait probablement élève, mais peut être que 2 ou 3 ans de plus? Seulement... Il n'étais finalement pas beaucoup plus vieux que moi si je partais sur cette optique... Mais, peut être qu'il avait déjà atteint la trentaine et dans ce cas il aurait une peau ne vieillissant que lentement? Non, je préférais mon argument de base... 

- Je pense que tu as... 2 ou 3 ans de plus? Finalement, on pourrais carrément être amis toi et moi!»


Je réfléchis encore, pour montrer que finalement cela m'intriguait et que j'avais prit la peine d'y réfléchir. Sa réponse s'avérerais sûrement révélatrice! Alors, me trompais-je?







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:40

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Reflexion



Pas si mal ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14


Le blond était toujours sur le sol, à regarder du coin de l'oeil le jeune homme qui était toujours assis sur la rambarde. Maintenant qu'ils avaient bien discuté de l'un et de l'autre, ils en vinrent à l'age. Le jeune aux cheveux roux semblait avoir comparer son interlocuteur d'adulte. Cela intrigua Alexander qui d'habitude se faisait voir comme un élève auprès des autres. Il en vint à lui demander quel age il lui donnait.



Ho et bien, je vois bien que tu n'es pas si âgé que ça!



Bon signe de reflexion. Le blond n'avait que 22 ans. Sans doute son jeune ami ici présent en avait-il 18 ? Ou plus ? Il n'en savait rien mais étant encore élève il devait en avoir 18 tout au plus. Il sourit finement en voyant le jeune réfléchir à la question qu'il venait de lui poser.



Je pense que tu as... 2 ou 3 ans de plus? Finalement, on pourrais carrément être amis toi et moi!



Alexander était une énigme en soit, et poser des questions troublantes était sans doute son jeu favoris. Rien de tel que de voir un jeune réfléchir sur une question.



Effectivement. J'ai 22 ans. Je pense que tu dois en avoir 18 ? Étant encore scolarisé, tu ne devrais pas avoir plus, sauf en cas de redoublement.



Il relevait la tête pour voir la réaction du jeune homme. Si effectivement il en avait 18, cela voulait dire 5ans d'écart. Mais plus agé ou non, rien n'empêche l'amitié, pas même les années.



Rien n'empêche l'amitié, pas même des années d'écart, ni la position sociale.


[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:33


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Sur la question de l'âge d'Alexander j'avais effectivement un eu de mal à mettre la main sur son véritable âge. Je ne doutais pas qu'il était plus âgé que moi, mais de combien d'année. Peu être 2, 3 ou même 4... Je ne savais pas du tout et c'est donc pour ça que je répondit quelque chose de vague et bref!

-
Effectivement. J'ai 22 ans. Je pense que tu dois en avoir 18 ? Étant encore scolarisé, tu ne devrais pas avoir plus, sauf en cas de redoublement.
»


- Et ben, ça m'étonne un peu quand même! Il n'y a pas beaucoup d'années entre nous!»


Alors le jeune blond avait 22 ans? Juste 4 ans de plus? En y réfléchissant bien, 4 années est une durée vraiment très longue. Mais au final, quand on prend en compte l'âge, les années sont courtes! Et surtout si ce n'est que 4 ans! Nous aurions pu, être dans la même école primaire, au même collège! On aurait pu être ami, moi j'aurais pu sauter une classe, on y aurait vu que du feu...
Puis, Alexander se remit à parler. Il répondis à ce que je venais de dire. Lui aussi devait sans aucun doute se poser la question sur mon âge!


- Et bien oui, j'ai 18 ans et je suis en classe1. je ne peux pas avoir redoubler! Je suis le meilleur!»


Enfin de compte les réponses sur nos âges avaient été données. Nous nous connaissions un peu mieux si je pouvais le dire ainsi. J'étais ravi de si bien m'entendre avec ce jeune blond. Ce dernier revint alors sur ce que je venais de dire: Mon avis sur l'amitié...

- Rien n'empêche l'amitié, pas même des années d'écart, ni la position sociale.
»


- Oui tu as raison! Je suis content de te l'entendre dire!»







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:00

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Alexan13




Reflexion



Pas si mal ~










[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t14




Le blond soupirait légèrement tout en s'adossant totalement contre la rambarde du toit. Il regardait en l'air, suffisamment pour avoir toujours le jeune aux cheveux rouge dans la vision. Il n'aimait pas parler aux gens sans savoir leurs expressions. C'est ainsi qu'au début de leurs conversations il avait remarquer que le jeune ne semblait pas beaucoup l'aimer. Mais maintenant, cela semblait s'améliorer, de mieux en mieux en tout cas.

Et ben, ça m'étonne un peu quand même! Il n'y a pas beaucoup d'années entre nous!

Le jeune avait reprit ceci, après qu'Alexander lui est dit son véritable age. Comme il le confirmait, ils n'avaient pas beaucoup d'année d'écart entre eux. Cependant, Alexander était toujours dans le flou quant à l'age du jeune aux cheveux flamboyant. Hayato semblait avoir un sourire au lèvres, visiblement il ne semblait pas tant dés-apprécier le blond qui lui tenait compagnie.

Et bien oui, j'ai 18 ans et je suis en classe1. je ne peux pas avoir redoubler! Je suis le meilleur!

Alexander ne put s'empêcher de retenir un petit rire. Le meilleur, oui sans doute, à 18 ans et en classe une, il était impossible qu'il est pu redoublé, il devait sans doute être surdouée, quelque chose de bien supérieur à l'intelligence du blond qui avait appris à lire que très mal, malgré sa ruse, il était impossible pour lui de lire quelque chose rapidement.

Effectivement, cela ne fait pas beaucoup d'année. Et je n'en doute pas, vue ton age et ta classe, tu dois sans doute être un surdoué, comparé à moi en tout cas cela est même certain ~

Le blond avait ensuite mentionné quelque chose sur l'amitié, et le jeune semblait tout à fait d'accord vue la vitesse à laquelle il rétorquait une réponse.

Oui tu as raison! Je suis content de te l'entendre dire!

Le blond sourit finement alors qu'il se redressait, les barreaux commençant à lui faire mal dans le dos. Il s'étirait donc tout en passant une main dans ses cheveux blonds.

Je ne suis pas à cheval sur les préjugés, et encore moins sur l'age, l'amitié est possible à tout les degrés.



[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:23


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Notre discussion continuait de plus belle. je ne savais pas ce que le jardinier allait penser de moi... Je lui avait dit que j'étais en classe 1 mais, malgré tout je ne travaillais pas tant que ça afin de décrocher les bonnes notes. Je me concentrais tout simplement et je me préparais correctement pour les cours suivant. Mais je suis aussi une personne qui apprécie vivre et faire plein de chose en même temps. Tout simplement pour moi, le fait de se divertir et de faire d'autres choses de temps en temps sont toujours bien et bon pour aider à la concentration. Mais bien sûr, tout en pensant quand même aux études et à la réussite...

- Effectivement, cela ne fait pas beaucoup d'année. Et je n'en doute pas, vue ton age et ta classe, tu dois sans doute être un surdoué, comparé à moi en tout cas cela est même certain ~
»


- Surdoué! Non certainement pas! J'aime bien faire d'autres choses de temps en temps. J'ai juste quelques facilité et une joie de vivre qui m'aide à surmonter certaines épreuves!»


Je n'aimais pas du tout être traité de surdoué... J'avais déjà eu le droit à certaines de ces répliques... Mais pour moi, le fait que j'étais fort dans toutes matières n'était aucunement le fait que je sois un surdoué! Je traduisais plutôt cela par le fait de bien se débrouiller, d'être bien dans ma peau et de jamais abandonner!

- On va dire que c'est par ce que je déteste abandonner... Et que j'ai toujours une bonne volonté!»


Enfin de compte les réponses sur nos âges avaient été données. Nous nous connaissions un peu mieux si je pouvais le dire ainsi. J'étais ravi de si bien m'entendre avec ce jeune blond. Ce dernier revint alors sur ce que je venais de dire: Mon avis sur l'amitié...

- Je ne suis pas à cheval sur les préjugés, et encore moins sur l'age, l'amitié est possible à tout les degrés. »


- C'est vrai... Moi non plus, c'est aussi pour ça que je m'entends bien avec des classes 5!»


En plus d'être assez doué en cours, j'aimais bien vivre au pensionnat: Discuter avec d'autres élèves (de toutes les classes), sortir en ville et faire pleins d'activités. Comme j'avais déjà pu le dire, ceci m'aidait aussi à mieux me concentrer et à réussir! J'étais ravi de pouvoir me confier comme ceci au jardinier... Qui aurait pu y penser?






< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!
» Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-