Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 1432315255-v2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 1432315260-o2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 1432315265-t2Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:34


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Aujourd'hui, il faisait vraiment beau et chaud. Une belle journée pour bien s'entraîner. J'avais donné rendez vous à Aya pour que je puisse un peu lui montrer l'arène et surtout lui apprendre quelques techniques simples de combat lors d'un entraînement en amoureux pourquoi pas...

Je rentrais dans l'arène, prêt à m'échauffer. Je fumais encore une cigarette avant de me préparer enfin. J'ôtais mon t-shirt, ayant déjà chaud. Je me mis à courir quelques tours de terrain de l'arène. Je m'échauffais, installais des obstacles, courrais et me préparais pour ma battre avec Aya. Mais je ne voulais pas y aller trop fort, elle est fragile. Juste lui montrer comment se battre. Cela aller être une belle journée, et moi aimant le sport, je ne pourrais que m'amuser.

Candy, mon oiseau m'avait accompagné pour regarder mon combat. Elle est moi étions proche depuis mon arrivée au pensionnat. Mais elle n'aimais pas vraiment se battre ni devoir se bouger pour quelqu'un d'autre que moi. Cela m'avais étonné de la voir venir juste pour moi. Mais est ce qu'elle n'étais pas venu pour quelque chose d'autre elle aussi? Peut être pour voir Arlequin, le familier d'Aya! Je savais qu'elle l'appréciait beaucoup et que vu qu'Aya et moi étions dans la même chambre, Candy pouvait passer du temps avec Arlequin. Elle me fera toujours rire, mais elle était vraiment très sociable et proche des gens...

Alors Candy? Pourquoi m'as tu accompagné?
dis en rigolant...

Bien sur, elle ne pouvait pas me répondre mais je la vu gênée. Haha, était elle amoureuse d'Arlequin?

Tu va le voir je pense qu'il viendra avec Aya... dis-je tout bas...

A
près m'être suffisamment entraîner et avoir placé des objets sur tout le terrain pour plus de fun, je m'arrêtais et attendais ma petite amie avec impatience. Puis, je vis une ombre devant le stade, je savais que c'était elle. Je m'approchais et lui:

Viens! Tu es prête? Je t'attendais!


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611

Une journée assez particulière se préparait car pour la première fois depuis mon arrivée ici j'allais me rendre dans l'arène pour faire un petit entraînement. La veille Matt m'avait proposé de me faire visiter les lieux et de pourquoi pas s'entraîner un peu. Je n'avais pas refuser après tout Matt s'intéressait bien à ma passion alors pourquoi pas l'inverse. Le combat était son activité préférée et j'avais hâte de voir ses capacités.

Lorsque je fus prête je me rendis à l'arène ,mon fouet magique à la main. J'étais aussi accompagnée par mon plus grand supporter: Arlequin mon familier. Joyeux il portait  une casquette où y était marquée au feutre de couleur mon nom. Il tenait aussi deux pompons violet. Il incarnait parfaitement le rôle du supporter!

Je fus émerveillée par la grandeur de l'arène. Matt avait installé des obstacles pour s'entraîner alors que moi je ne m'étais pas échauffée du tout... Tant pis, j'avais déjà beaucoup progressé en magie durant ma scolarité au pensionnat.

Matt était torse-nue, il ne voulait quand même pas me déconcentrer en combat? en tout cas, cela ne marchera pas contre moi malgré ses muscles et ses tablettes de chocolats!


Matt, je suis là!

Viens! Tu es prête? Je t'attendais!

Oui et surtout ne te retiens pas!

Je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête lorsque je lui demandai de ne pas retenir ses coups, mais je n'étais pas aussi faible que ça. Je ne m'entraînai certes pas beaucoup mais les études m'avaient permis de m'améliorer!

Arlequin quand même un peu inquiet rejoignit Candy avec un sourire aux lèvres. Ils rejoignirent les tribunes pour regarder le combat.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:30


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Matt, je suis là!

J'avais bel et bien entendu la voix d'Aya. Ravi, et surtout impatient de commencer, je l'accueillais.

Ha te voilà, c'est cool, voici l'arène! Viens! Tu es prête? Je t'attendais!

Oui et surtout ne te retiens pas!


N'avais elle pas peur, c'était son premier combat, et avec moi! J'étais content de pouvoir partager ma passion avec elle alors que moi aussi je m'intéressais à ses propres passions. Même si elle me demandait de ne pas retenir mes coups, je décidais de quand même faire attention à elle et ne pas la brusquer pour son premier combat en arène. Alors, oui, ce n'était qu'un entrainement mais cela vallait beaucoup, je pense pour elle. Aya n'était pas une mage à prendre à la légère malgré son apparence sympathique et innocente. Je me préparais et lui fit sgne de me rejoindre un peu plus loin dans l'arène...

Viens, on se met en place!

Arlequin, vêtu d'une casquette de supporter avec le nom d'Aya, quant à lui, rejoignit Candy avec un petit sourire. Je pensais qu'ils pourraient eux aussi passer du temps ensemble. Qu'ils étaient mignon tout les deux à nous encourager. Je me mis en face d'Aya et la laissais se préparer un peu. Qui allait porter le premier coup à l'autre? Qui allait l'emporter? C'était ce challenge, ce suspense que je recherchais à chaque combat que je pouvais donner... Mais, surtout, cette envie de gagner et de pouvoir s'améliorer. En effet, malgré que je suis en classe 5, je cherche toujours à m'améliorer dans ma magie même si je suis nul en classe...

C'est parti, ça va être super!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:30

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611
C'est parti, ça va être super!

Je n'avais pas la même impression que lui, malgré mon sourire qui laissait penser que j'étais très très heureuse de me battre au fond de moi j'avais vraiment peur de lui faire mal et de me faire mal!

Une épée apparut et je la pris dans mes deux mains car elle était plutôt lourde mais très jolie. Moi qui imaginait les épées d'une tristesse sans fin, il fallait avouer que je fis surprise par la matérialisation de cette dernière. Elle avait un long manche rouge et blanc et sa lame ressemblait un peu à un flocon.

Je sortis de mes pensées, ce n'était vraiment pas le moment de rêvasser pendant le combat mais que-ce que je pouvais bien faire avec cette épée? Je ne m'étais jamais servis d'armes comme ça!

Il était temps de passer à l'attaque, je courus vers Matt qui était mon adversaire, je fermai les yeux et cria.

Désolée!!

J'avais du mal à croire que je me dirigeai vers lui pour lui porter un coup mais d'entendre Arlequin m'encourageait cela me mis un peu plus en confiance. Lorsque je fis devant lui je levai un peu l'épée pour lui donner un coup qui était assez surprenant d'ailleurs. Peu après je reculai et j'aperçus une grande aura protégeant un peu Matt. Son bel oiseau maîtrisait donc tout comme Arlequin les boucliers magique.

D'un côté cela me rassurait de voir que mon coup avait été amorti mais je voulais quand même gagner pour prouver que j'avais un bon niveau en combat. Suite à cet évènement, à son tour Arlequin  se leva plus sérieux que jamais pour me protéger au cas ou.

J'étais dressée devant Matt prête à encaisser son attaque.


_________________________________

Matt: [ 100-15 +5 (bouclier) = 90]
Aya :[ 100]


Dernière édition par Aya Kitsuna le Ven 20 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:04


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Le combat allait débuter, Aya pus m'attaquer en  première. Une épée lui apparue dans les mains. Elle semblait peiner à la tenir. L'épée devait être trop lourde pour Aya. Mais, elle eut quand même le courage, après quelques encouragements de la part d'Arlequin pour venir m'attaquer. Je ne savais pas trop comment allait-elle s'y prendre pour me porter un coup et c'est justement cette confusion qui ne me réussit pas. Aya eut donc la force et la stratégie de porter un coup en négligeant ses sentiments et ses réelle envies. Elle m'atteint avec son épée, moi, n'ayant pu savoir d'où allait-elle arriver...

Bien joué!

Puis après cet affrontement, nous eûmes le temps de se séparer et de rester à distance. la chance me sourit justement à ce moment... Des pistolets magiques apparurent dans mes mains. J'avais déjà eu l'occasion de les utiliser une fois en combat, et savais donc comment ils marchaient. Ces pistolets étaient constitués d'en tout 3 balles si le coup tiré et bien visé. Un principe de base pour un pistolet comme celui là...

Haha, c'est à moi!

Je visais alors Aya, mais à ce moment je n'eus plus vraiment l'envie. Pourquoi devant elle? C'est parce que je l'aimais. Je ne voulais pas lui faire de mal et surtout pas à une fille! Mais, Candy m'encourageais de loin, Aya m'avait aussi attaquer et demandait de ne pas retenir mes coups. Alors dans ce cas là, je prit une grande respiration et tirai deux coups. Je décidais d'abandonner le troisième. Une balle toucha Aya dans le bras gauche mais la seconde fut stopper par une barrière de protection comme celle qui m'avait protégée tout à l'heure du coup d'Aya... C'était aussi la magie d'Arlequin qui avait la même que Candy...

Matt:[90exp]
Aya:[100-15+3+5= 93exp]

[Utilisation des barrières de protections]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Ven 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:04

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:26


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611
Je m'étais fait touchée par une balle du pistolet de Matt. Arlequin put me protéger du deuxième tir qui s'arrêta net devant moi. J'avais comme l'impression que ce combat allait durer très longtemps et c'était pour ça qu'il était hors de question d'abandonner maintenant!

Dans mes mains apparût un grand arc avec trois flèches, je fermai un oeil pour mieux me concentrer puis après un petit temps de repos je me mis a tirer. La première flèche n'effleura même pas Matt car je n'avais pas bien visé. Je fis un enchaînement de deux flèches en pensant que ça aller être un tout ou rien!
Hélas les flèches furent arrêter par le bouclier de Candy qui se brisa après mon action. Je regardai mes poches et prit mon fouet magique, je n'avais plus qu'a porter un coup à Matt.


C'est pas fini!


Je pris de l'élan et m'élança sur Matt en lui portant un coup certes pas très puissant mais c'était toujours mieux que rien. Je repris position fière de moi, les sourcils froncés j'attendais la prochaine action de Matt


________________________________

Matt: [ 90+5-5-3(fouet)=87]
Aya: [ 90]
Utilisation du fouet magique[-3], du contrôle météorologique [+3] et des boucliers de protections.[+5]


Dernière édition par Aya Kitsuna le Ven 20 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:26

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:18


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Nous étions éloignés. Aya avait encaisser mon coup qui n'avait pas été très puissant mais je l'avais quand même ralentie. Elle se préparait et commençait à devenir plus confiante. Aya eut un arc entre les mains. Elle put donc m'avoir de loin. Seulement, lorsqu'elle eut tiré trois flèches, celles ci ne m'atteinrent pas... Aya avait loupé son coup. dommage pour elle...

C'est pas fini!


Que préparait elle? Elle regarda dans sa poche et en tira quelque chose. Aya devait déjà se préparer pour la prochaine attaque! Mais je n'eut pas vraiment compris ce qu'elle voulait faire. Elle utilisa un fouet... Un fouet magique!!! Qui lui, d'ailleurs, ne me manqua pas. Heureusement, ce ne fut que de petits dégâts...

J'avais pas pensé à ça! Félicitation!

Après son attaque surprise, le même arc qu'elle avait utilisé apparut dans mes mains. J'avais une bonne quantité de flèches. Je visais... Chargeais... Et, pu tirer... Une flèche toucha Aya dans l'autre bras et une autre à la jambe. J'avais plutôt bien réussi mon coup. L'arc disparut et nous nous replacions, derrière des obstacle, tout en surveillant son adversaire...

Ca va Aya?!


Aya:[ 93-25+8= 76exp ]
Matt:[ 87exp ]

Matt:[Utilisation de boucliers de protections]
Aya:[Utilisation du contrôle météorologique + fouet magique + boucliers de protections ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Ven 20 Sep - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:18

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -2510

--------------------------------

#2 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Arc10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:35


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611
Ca va Aya?!

J'étais déjà essoufflée et Matt l'avait sans doute remarqué. Je serais bien rentrer chez moi pour réviser ou même m'éclipser en ville pour faire les boutiques. J'aurai pourtant put trouver des prétextes pour terminer ce combat par un abandon volontaire de ma part mais je ne voulais pas décevoir Matt. Pour moi, le problème était l'apparition de ces armes car je ne m'étais encore jamais servie d'armes blanches aussi lourdes.

Oui, ça va ne t'inquiètes pas!


Je repris mon souffle pour analyser la situation. Matt était encore en pleine forme contrairement à moi, je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car une fourche géante apparut au dessus de moi. J l'attrapai de mes deux mains pour ne pas la faire tomber. Bien que je n'arrivais pas à magner ses grandes et imposantes armes, c'était quand même ces dernières qui infligeaient le plus de dommages.

J'avais mis au point une stratégie pour lui faire plus de dégâts. Je posai l'arme à terre le temps de prendre mon fouet en main. Je courus tout autour de l'arène puis lorsque Matt n'arriva plus à me suivre du regard je l'encerclai avec mon fouet magique.

Je t'ai eu!

Il était pris dans mon piège, je repris l'arme et donna un coup avec cette fourche géante. Evidemment je ne fus pas surprise du bouclier que Candy avait dressé pour amortir mon coup mais j'étais plutôt contente de ma technique qui avait bien fonctionné.

________________________________
Matt: [ 87-25-3+5=64]
Aya: [76]

Utilisation du contrôle météorologique[+3] et des boucliers de protections[+5]



Dernière édition par Aya Kitsuna le Ven 20 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:35

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Fourch10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:21


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Aya était vraiment doué en stratégie. Elle savait vraiment réfléchir et je compris alors l'esprit d'une classe 1. Mais j'étais moi aussi doué pour le combat! Attention, je réservais encore quelque tour dont Aya ne pouvait se douter... Une épée apparut quelques instants après. Voilà mes armes préférées, celles de corps à corps...

Tu es doué Aya! Mais attention à toi!


J'utilisais une technique que j'avais apprit récemment. Le clonage. plusieurs duplicatas de mois même apparurent. C'était la première fois que je l'utilisait et cela fonctionnait plutôt bien... Nous étions donc plusieurs moi avec des épées. Je pus toucher Aya qui ne comprit alors pas qui était le vrai. Moi, je m'éloignais, laissant mes clones l'attaquer... Il fallait me préparer cette fois ci à empêcher Aya de pouvoir me porter un autre coup, et gagner du temps... Ainsi, mes clones restaient face à elle prêt au combat...

Aya: [ 76-15+5+3= 69exp ]
Matt: [ 64 exp ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Ven 20 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:21

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -1510

--------------------------------

#2 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Epae10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:32


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611
Il me porta un coup plutôt puissant mais grâce au bouclier magique d'Arlequin et l'utilisation de ma magie ma résistance était donc plus élevé. Subitement un pistolet magique orné d'or apparut et je fus contente de voir que cette arme était plus légère est donc plus maniable. Je m'étais d'ailleurs achetée récemment à la boutique un pistolet se nommant le "magical gun" mais je l'avais laissé dans ma chambre.

Le combat commença à se corser car Matt avait invoqué plusieurs clones et qui dit clones dit camouflage. Arlequin créa une barrière pour me protéger des coups des clones et le temps de me concentrer pour trouver le vrai Matt.


Je tirai un premier coup mais hélas ce n'était pas le vrai et après quelques instants de réflexion je tirai un autre coup mais cette fois-ci tous les clones disparurent ce qui prouva que j'avais touché Matt.

Mon bouclier de protection disparut d'un coup, j'aperçus Arlequin se dirigeant vers les gradins pour s'asseoir. Je compris alors qu'il avait utilisé beaucoup trop de magie pour m'aider, le sourire aux lèvres je le remerciai.

Merci de ton soutien Arlequin, repose toi maintenant!


Moi aussi j'avais utiliser beaucoup de magies pour esquiver les attaques de Matt, il fallait que je réduises ma magie pour garder des forces.

___________________________
Matt: [ 64-25=39]
Aya:[69]
Je n'utilises pas d'objets pour le prochain tour!


Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 21 Sep - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:32

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -2510

--------------------------------

#2 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:37


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Aya était vraiment très puissante! Elle avait réussis à me toucher à l'aide de son pistolet alors que j'étais cloné... Il fallait que je trouve une bonne technique de contre-attaque... Que pouvais-je faire contre s stratégie? Je voyais aussi Candy un peu essoufflée ayant utilisé sa magie pour me protéger. Je lui fit alors un sourire pour la remercier.

Merci Candy, c'est bon tu peux arrêter...

Le combat allait certainement bientôt prendre fin. je me sentais déjà un peu fatigué. mais, il ne fallait pas le montrer. Je voulais rester fort jusqu'à la fin, me forcer à y arriver et devenir gagnant! Il fallait que je devienne puissnt dans Tadakai!

C'est alors qu'un pistolet apparut dans mes mains. Encore?! Dommage si j'avais eu une are de corps à corps j'aurais certainement pu occasionner de plus amples dommages... Alors, je visais Aya. je n'avais plus non plus envie de lui faire du mal. Je préférais me battre face à des autres garçons ou face à des plus puissant... Aya était ma petite amie, je ne pouvais pas lui faire du mal! Je tirais une balle qui la toucha dans la jambe. Je m'arrêtais là...

Ca va Aya? tu tiens encore le coup?

Aya: [ 69-15= 54exp ]
Matt [ 39 exp ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:37

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:00


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611

Ca va Aya? tu tiens encore le coup?

Oui ça va ne t'inquiètes pas.

Nos deux familiers étaient très fatigué après nous avoir protégés ce qui était normal, ils avaient enchaînés des barrières plus puissante les unes que que autres et maintenant ils étaient à court de magie.

Il n'y avait pas que nos familiers qui étaient fatigués, moi aussi je ne tenais presque plus debout. Matt lui ne montrait pas sa fatigue  mais dans tout les cas il était quand même plus résistant physiquement que moi. J'avais utilisée ma magie pour contrer ses attaques, mon fouet pour lui faire plus de dégâts et Arlequin m'avait protégé alors que lui s'était juste contenté des boucliers de Candy mais rien de plus!

C'était encore un pistolet que je pus utiliser mais la fatigue se faisait ressentir dans mon tir qui était beaucoup moins puissant que le précédent. Je touchai ou plutôt effleura le bras de Matt mais je n'avais plus la force de réfléchir à une technique pour le toucher avec mon fouet.

Niveau défense, je n'avais plus assez de magie pour me défendre et Arlequin était dans le même cas ce qui réduisait mes chances de gagner.


__________________________________
Matt: [ 39-5=34]
Aya: [54]



Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 21 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:00

Le membre 'Aya Kitsuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:24


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Ichigo32

Je commençais à ressentir la fatigue des entrainements de ces derniers jours. Aussi, je n'avais pas beaucoup dormis ces temps ci. Aya, ele, était quand même toujours plus reposée que moi. je passais mon temps à m'entraîner... Mais, le tire que Aya pu faire m'effleura et je sentais qu'elle allait de moins en moins bien...

Quand ce fut à moi, une épée apparut. Ha, enfin! Je pourrais certainement occasionner plus de dégâts. Je courus alors vers Aya tête baissée... Il fallait que je puisse l'avoir sur ce coup sinon j'allais droit à l'echec. Dommage, je ne fit pas attention au décors autour de moi, je trébuchais sur un obstacle que j'avais posé mais pu quand même effleurer Aya au bras. Un faible coup dites donc! Comment avais-je pu manquer ça! Je devais vraiment être fatigué ou distrait pour manquer un tel coup!

Mince!

Je me relevais et me mis plus loin d'Aya, seulement, avec ses pistolets, elle arriverait sûrement à m'avoir! Que pouvais-je faire? J'étais loin d'imaginer que Aya était redoutable en combat!

Aya: [ 54-5= 49exp ]
Matt: [ 34exp ]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:24

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:34


Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! 10398611

Heureusement pour moi Matt n'était pas assez concentré ce qui lui avait fait louper son coup. J'avais vraiment hâte de finir ce combat pour rentrer me reposer. Quelle allait être l'issue de ce combat? Qui allait gagner? En tout cas je ne voulais quand-même pas perdre vu tout les avantages que j'avais eus pendant le combat.

Lorsque ce fut mon tour un arc apparut, je préférais les armes à longue portée car le corps à corps c'était pas pour moi. J'étais assez forte en tir à l'arc. Matt esquiva une flèche mais les deux autres le toucha à la jambe gauche. C'était un tir plutôt réussi.

Nous nous battions avec acharnement sous les encouragements de Arlequin et Candy mais une chose était sûr c'était bien la seule fois que je ferais un combat comme ça! Je préférais largement entraîné mes magies avec des exercices quotidiens, des formules magique que de me battre avec des armes. Ce combat me paraissait inutile et me battre contre Matt me faisait plus de mal qu'autre chose!


_______________________________
Matt: [34-15=19]
Aya:[49]



Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 21 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Un entrainement avec ma petite amie? Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!
» Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-