Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1432315255-v2Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1432315260-o2Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1432315265-t2Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:15


Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Jitsu et moi venions de finir notre entraînement dans l'arène. Ce fut un sacré combat, j'avais gagné mais maintenant nous étions tout les deux sacrément amoché et il nous fallait des soins au plus vite. Jitsu avait du mal à marcher, alors, je la portais jusqu'à un lit de l'infirmerie. Comme ça, en attendant, l'infirmière, nous pourrions faire connaissance, apprendre à chaque plus l'un de l'autre même si Jitsu était plus jeune que moi. Elle pourrait devenir ma petite protégée.

Un petit peu après avoir quitté l'arène, je lui demandais si elle pouvait tenir le coup jusqu'à l'infirmerie:

Ca va, tu te sent prête à tenir jusqu'à l'infirmerie?

Nous marchions, je la tenais fort pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle puisse un peu se reposer dans mes bras. elle était si mignonne, couchée dans mes bras, presque endormie... C'était la première fois que j'étais en considération pour une gamine, moi un classe 5. Mais Jitsu avait quelque chose de différents de toutes ces gamines que je n'ai jamais pu supporter. elle avait un coeur gros comme ça. Un excellente adversaire par dessus le marché. elle pourrait sans aucun doute devenir une amie, une rivale ou bien simplement une connaissance... C'est ce que nous allions voir lorsque nous allions discuter à l'infirmerie.

Environ 5 minutes plus tard, nous étions enfin devant l'infirmerie. La porte était ouverte mais il n'y avait personne. Il fallait sûrement attendre un petit peu. je posais Jitsu dans un lit de l'infirmerie et lui demandais si elle aimait faire des combats:

Tu aimes faire des combats? Parce que je sais que tu en as déjà fait pas mal avant... Mais tu es assez petite pour ce genre de chose...

Je m'assis sur le lit de Jitsu et la regardais pour vérifier si elle n'allait pas retomber dans les pommes. J'allais vite chercher un sceau d'eau froide et des serviettes pour lui mouillé le front et nettoyer ses blessures. J'attendais aussi sa réponse et qu'elle me parle un petit peu. A mon tour, j'ôtais mon haut pour être torse nu et ainsi nettoyer mes propres blessures. Je pense que cela ne dérangeait pas Jitsu.

Ca ne te dérange pas si je retire quasiment mes vêtements?



Dernière édition par Matt Mickaelis le Sam 21 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:52

Alors qu'elle peinait à marcher vers l'infirmerie, Matt l'avait prise dans ses bras, elle en profita pour se détendre, et profiter d'un moment de répits. Alors qu'elle commençait à s'endormir, la douleur à l'épaule la tira de son sommeil presque entamé, la faisant grimacer. Une fois arriver à destination, Matt la posa sur un lit. Jitsu grimaça un peu, puis profita d'être bien installée pour ouvrir son œil, gardant l'autre fermé car il lui faisait mal.

Alors que Matt s'asseyait à ses pieds, il lui demanda si elle aimait faire des combats? Bien qu'elle n'avait pas vraiment la carrure de faire ces choses la. Il avait l'aire de savoir qu'elle passait le plus grand moment de son temps dans l'arène. Elle ne voulait pas vraiment répondre à cette question. Car ça faisait référence à sa magie. Elle avait un peu honte de cette dernière, donc décida de se taire.

Jitsu étant toujours couchée, Matt était partit chercher un sceau d'eau et des serviette, il commença à laver les plaies de Jitsu, puis posa une autre serviette sur son front. Il continua ensuite par Enlever son haut, pour laver ses plaies. Ce n'est qu'après qu'il demande si ça ne dérangeait pas Jitsu qu'il se déshabille comme ça. Elle fit un signe de tête pour dire que non, il avait le droit, ça ne la dérangeais pas.

Elle afficha un petit sourire avant de reposer sa tête en arrière, fermant les yeux, essayant d'oublier la douleur. Ah ce moment, elle eu une idée, lui montrer sa magie, bien qu'elle ne soit pas en état d'y entrer, elle pouvait parler et lui expliquer, elle commença donc par attirer son attention. Elle se redressa, faisant tomber la serviette se trouvant sur son front et commença :

"Si je fais autant de combat, c'est à cause de ma magie. Tu te souviens du moment où je t'ai encerclé avec mes portails? Tu devais avoir l'impression que j'enchainais à une vitesse fulgurantes les attaque?"

Elle repris son souffle recommençant à se tenir l'épaule, puis reprit :

"Sauf que pour moi, à l'intérieur de mes portail, je faisais une courte pause entre chaque attaque, une dizaine de seconde tout au plus."


Elle se dit alors qu'un démonstration était mieux qu'autre chose et lui propsa de lui montrer une fois sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:32


Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Nous étions tout deux à l'infirmerie. J'espérais que Jitsu n'allait pas tomber dans les pommes et se sentir très mal. Je restais alors à ses côté pour la surveiller. Mais que je lui demandais pourquoi elle faisait et surtout si elle aimait faire des combats, elle semblait distante. Comme ci cela la tracassait plus qu'autre chose. Bon, alors je ne voulait pas insister et puis nous étions fatigué, il fallait mieux nous reposer. Mais, un peu après, Jitsu me parla:

"Si je fais autant de combat, c'est à cause de ma magie. Tu te souviens du moment où je t'ai encerclé avec mes portails? Tu devais avoir l'impression que j'enchainais à une vitesse fulgurantes les attaque?"

A cause de sa magie? Oui, je me rappelais de ce qu'elle avait fait en combat contre moi, avec tout ses portails qu'elle invoquait à chaque fois, puis qu'elle disparaissait. Une très bonne technique d'ailleurs!

Oui je me rappelle et alors?

Elle repris son souffle recommençant à se tenir l'épaule, puis reprit :

"Sauf que pour moi, à l'intérieur de mes portail, je faisais une courte pause entre chaque attaque, une dizaine de seconde tout au plus."

Une sacré supercherie! Elle avait donc pu se reposer quelques secondes, tout en m'attaquant et avec une sacré rapidité. C'était vraiment un pouvoir très puissant qu'elle détenait là! Je comprenais pourquoi elle s'entrainait autant de fois! Jitsu m'épatait vraiment, vu sa petite taille, elle avait l'air d'une enfant et pourtant elle était vraiment forte. Il fallait faire un combat contre elle pour s'en rendre compte. En plus, elle était plutôt mignonne et pouvais amadouer les autres avec son regard enfantin et sa gentillesse. En fait, elle devait être beaucoup plus démoniaque qu'il n'y paraissait!

Et bien tu en as un sacré pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:27

Jitsu venait juste de lui répondre au sujet des nombreux combats qu'elle faisait, qu'il s'exclamât qu'elle avait un sacré pouvoir ! Il devait surement entendre par la que son pouvoir lui semblait puissant, et qu'elle l'utilisait seulement pour faire des petits combats, et prendre de vitesse les ennemies plus rapide. Du moins, c'est ce que la petite fille pensait.

Elle lui sourit alors, afin d'esquiver une trop longue discussion sur le pouvoir qu'elle craignait tant, puis enchaina en lui demandant :

"Mais toi, qu'est-ce qui t'as poussé à accepter ma demande? Tu n'avais pas l'aire bien motivé au début"

En lui posant la question, elle avait réussi à se mettre assise sur le lit, à semi-adossée au cousin, la couverture sur les jambes, arrivant jusqu'à sa taille. C'est là que Saory entra par la fenêtre, qui était ouverte, et vint se poser sur la tête de la petite fille assise. Il s'agissait de sa place habituelle. Jitsu se trouvait donc avec sa petite dragonnette à plumes bleu et blanches sur sa tête. Elle leva la main pour lui grattouiller le crâne, avant de rebaisser sa main dans un petit soupir, comme si le simple fait de lever le bras était un effort important à faire.

Elle regarda alors en direction du jeune homme, pour lui faire remarquer :

"Mais, j'ai peut-être pas fait gaffe, mais je ne t'ais pas vu utiliser ta magie pendant le combat... Il consiste en quoi?"

La petite fillette avait pris un regard, curieux, en demandant cela. Le pouvoir de Matt allait-il la surprendre? Pourquoi ne l'avait-il pas utilisé pendant le combat? Est-il soit dangereux, soit sans importance dans un combat? Tout ces question trottait dans sa petite tête, attendant un réponse du jeune homme, toujours assis au pied de Jitsu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:54


Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Jitsu me souriait, elle était très mignonne même blessée. Elle n'utilisait son pouvoir que durant les combats et pas très souvent. D'après elle, elle préférait prendre les ennemis de vitesse et l'utiliser en petits combats. Puis, Jitsu me sourit et me dit:

"Mais toi, qu'est-ce qui t'as poussé à accepter ma demande? Tu n'avais pas l'aire bien motivé au début"

Au départ, je voulais m'entraîner seul comme d'habitude. Et ce n'était pas une gamine qui allait m'influencer à mon arrivée à l'arène. Mais je ne savais pas pourquoi, j'avais accepté sa demande. Peut être était-ce parce que je voulais la tester? Alors je lui dit:

Et bien, au début je voulais m'entraîner seul. Mais je voulais quand même te tester, je pensais que ça allait être marrant. Mais tu t'es très bien défendue!!!

Jitsu s'était assise sur le lit, couché sur le coussin. Un dragon entra par la fenêtre et vint se poser sur sa tête. Il s'agissait de celui qui m'avait attaqué pendant le combat. Saory il me semble. Jitsu le câlinait et lui portait beaucoup d'attention. Elle me demanda par la suite:

"Mais, j'ai peut-être pas fait gaffe, mais je ne t'ais pas vu utiliser ta magie pendant le combat... Il consiste en quoi?"


Je ne voulais pas utilisé ma magie. Je ne voulais que me servir de ma force normale.

J'allais continuer par lui dire en quoi consistait, Mais Candy entra dans l'infirmerie. Mon grand oiseau orange avec quelques plumes rouges. Elle faisait plus d'1mètre70 et me rattrapait presque. Elle était entrée par la fenêtre et s'était posé sur le sol. Candy fit sa belle pour épater Jitsu et son dragon.

Calme toi Candy! Qu'est ce que tu fais là?

Je savais très bien qu'elle ne parlait pas, mais je compris tout de même qu'elle était là car elle ne m'avait pas vu revenir. Elle m'avait trouvé trop long et n avait donc conclus que je devais être à l'infirmerie pour des soins. Je lui caressais la tête et lui fit signe d s'asseoir su une chaise à côté de moi. Puis, je repris en expliquant mon pouvoir:

Mon pouvoir s'appelle Kamen No Mahô, c'est la magie de matérialisation de différents masques. Grâce à eux, je peut augmenter mes capacité humaines comme me procurer une très grande force, des muscles, une intelligence élevée, des résistance aux attaques et différentes autres capacités et renforcements. Il en existe des tas!


J'étais très fier de ma magie qui était très puissante et très polyvalente. J'étais fatigué et Candy le ressentait. Elle me prit la tête dans ses plumes puis voulus que je dorme mais je ne voulais pas trop en présence de Jitsu.

Arrête Candy! C'et gentil, moi aussi je t'aime bien!


Je regardais Jitsu puis lui dit:

Tu sais je suis en classe 5, mais je n'aime absolument pas terroriser les autres et les embêter. Je suis juste très nul en classe et je déteste qu'on me donne des ordres. J'aime aussi adopter un style provoquant mais c'est au delà de la méchanceté!

Je voulais que ce point soit clair et que Jitsu n'aie pas peur de moi comme si j'étais un classe 5 comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:31

Matt fit la réflexion qu'il voulait s'entrainer seul, comme dans son habitude, Jitsu le comprends, elle le fait souvent également. Alors qu'elle enchaîna avec la demande sur sa magie, il lui dit qu'il voulait se combattre avec sa force normal... Cela voulait dire quoi? Pouvait-il décupler sa force, ou encore se transformer en une bête féroce? Elle voyait qu'il se mettait à réflechir, ou à penser à quelque chose, alors pour passer le temps, elle caressa de nouveau Saory. Un petit câlin suivit d'une grande douleur dans son bras...

Au même moment, un très grand oiseau orange fit son apparition à la fenêtre, et commença à "parler" avec Matt. Jitsu n comprenait rien à ce qu'ils se racontaient, sauf quand c'était Matt qui répondait. Alors elle se mit à les écouter, souriante de voir un oiseau si protecteur. On aurait dit la mère de Matt. Elle allait lui demander le nom de son familier, lors qu'il exclamât :

"Calme toi Candy! Qu'est ce que tu fais là?"

Elle avait donc sa réponse. El enchaina par un approfondissement sur sa magie, il disait qu'il s'agissait de... Enfin le nom sonnait joliment, mais elle n'arriverait surement pas à le redire... Il continua en disant qu'il pouvait créer des masque augmentant ses capacité physique en quelque sorte, c'est ce que Jitsu a compris.

Mais alors, tu veux dire que tu ne t'étais pas mis à fond?

Dit Jitsu en faisant de gros yeux! regardant toujours le grand oiseau qui avait l'aire de jouer avec Matt. Vu sa réaction, il ne l'avait pas entendu, et repris par une longue phrase adressé à dire à Jitsu, qu'il n'était pas comme tous les classes 5, qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui. Bien qu'elle n'avait pas vraiment peur de lui avant qu'il ne lui dise qu'il se retenait pour le combat, Jitsu afficha un sourire en coin, un peu inquiète quand même... Elle répéta de nouveau sa question, par rapport à son "investissement" dans le combat.

A ce moment, une douleur la pris au niveau du bras, le forçant à se plier en deux, se le tenant avec l'autre main, et à faire une grimace de douleur... En se tenant toujours le bras, Saory sauta sur le lit, se tourna vers elle, et lâcha un petit crie, ressemblant plus à un miaulement. La douleur passa un peu, après quoi, elle relevait la tête, toujours en se tenant le bras, puis sourit, difficilement, à son petit familier, qui était surement inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:37


Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Nous avions déjà beaucoup discuter et j'en savais plus sur cette petite fille, Jitsu qui était vraiment forte. Elle était vraiment sympathique et j'espérais qu'elle et moi nous pourrions être très proche. Elle avait remarqué mon familier qui était entré par la fenêtre. Jitsu me demanda par la suite quelque chose à propos de ma magie que je n'avais effectivement pas utilisée lors de notre combat dans l'arène de Tadakai. J'avais décidé, en effet d'améliorer mes simples capacités humaine. Jitsu semblait tout de même étonné du fait que je n'avais pas utiliser ma magie et que je l'avais battu sans rien utiliser.

Mais alors, tu veux dire que tu ne t'étais pas mis à fond?

]Non Jitsu, je n'ai pas du tout utilisé ma magie...

Voilà qui devait lui paraître vraiment incroyable car je l'avais battu. Mais durant beaucoup d'années je m'étais entraîné pour ne pas être obligé d'utiliser ma magie, et ainsi être fort au quotidien. Quelque chose que je savais faire dorénavant.

Oui, j'aurais pu utiliser ma magie pour encore plus améliorer mes capacités physique, mentales et magiques mais je ne l'ai pas fait cra je n'étais pas venu pour ça au départ!

Oui, je n'étais pas venu pour m'améliorer dans ma magie, mais dans mon physique. Paraître plus fort et savoir mieux contrôler ma magie et mes pulsions.

Jitsu semblait vraiment impressionnée, mais elle avait mal à ses blessures. Elle se tenait le bras et grimaça de douleur. J'y étais allé trop fort avec elle...
Son familier se mit devant elle et semblait inquiet pour elle. Peut être fallait il maintenant que nous arrêtions de discuter et plutôt se reposer pour être en forme.

Tu veut dormir un peu? Il vaudrait mieux pour te reposer de tes blessures!

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!
» Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé]
» Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3
» Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-