Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! 1432315255-v2Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! 1432315260-o2Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! 1432315265-t2Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:20


Rencontre au grenier...


Ce matin, je me levais dans mon studio n° 9 que l'on m'avais attribué lors de mon arrivée au Pensionnat Tadakai. En effet, j'étais nouveau dans cet établissement, et en tant que psychologue. Debout, je me déshabillais pour aller chercher mes vêtements du jour; je fis mon lit et y remis mes poupées de porcelaine au bout. Je passais alors dans le salle de bain pour finir de me préparer, en général je met environ 1 à 2 heures dans la salle de bain pour trouver style à mon goût. Je mis des anciennes boucles d'oreilles, me vernissais les ongles de noirs et me maquillais légèrement le teint et les cils... Après quelques temps passés à me préparer, j'avais cette fois ci comme objectif de visiter le pensionnat. Je sortis de ma chambre, laissant Weisskopf qui lisait son journal. Je sortis du bâtiment annexe pour aller dans le principal. Je passais par le hall et me mis à monter des marches pour un peu voir combien il y avait d'étages... J'arrivais au dernier étage, et je vis une porte assez vieil qui semblait être celle du grenier de Tadakai. Voilà une bonne idée! J'espérais pouvoir y entrer! J'adorais les vieux objets, vieux meubles et autres anciennes choses... Alors, le grenier était pour moi un magnifique endroit où je pourrais passer la matinée. Je découvrirais certainement l'histoire de ce pensionnat. J'adore aussi l'histoire des anciens bâtiment ou même des histoires qui sont plus ou moins récentes! J'entrais alors dans le grenier pour découvrir les souvenirs qui y étaient entreposés... Il devait certainement aussi y avoir des présence et des souvenirs d'âmes qui erraient encore... J'avais ramené ma poupée vaudou pour peut être communiqué avec les anciens esprits... Il y avait dans ce grenier des vieilles lettres, des vieux meubles, des vieux vêtements, que des vieilleries mais ayant tout de même, je pense, de la valeur pour un collectionneur. Je sortais de ma poche une barrette et attachais mes cheveux en queue de cheval et remontais mes mèches qui tombaient vers l'avant pour dégager mon visage et me mettre à faire mes recherches historiques. Je m'accroupis et me mis à terre, posait ma poupées contre un vase et sortis des lettres d'une vieille malle... Que pouvait bien contenir ces anciennes lettres qui me fascinaient tant! Le sol était poussiéreux mais cela ne me dérangeait pas, j'irais certainement prendre une nouvelle douche après avoir visité ce grenier... Je trouvais aussi de vieux livres, j'étalais toutes ces choses et me mis à lire, regarder, commenter, rassembler, chercher... Tout était passionnant et je ne faisais même pas attention à ma poupée qui me regardait et m'attendait... Au même moment, j'entendis des pas, quelqu'un approchait, que devais-je faire maintenant? J'avais mis un sacré bazar pourtant! Au et puis tant pis! Je continuais mes recherches et me replongeait dans les lectures... 


Dernière édition par Mika Thomson le Mar 8 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:51


Je me fis réveillée par des ronronnements et des petits appels de mon chat Yukio. Il était dressé sur mon bureau, se faufilant entre les dossiers traînant sur le bureau. Je me réveillais, tout en caressant Yukio je regardais autour de moi. Je m'étais endormie la veille dans mon bureau. J'avais beaucoup de travail et pensant finir le soir la fatigue avait pris le dessus. Je me levai puis me rendis dans mon studio pour me préparer. Je pris une bonne douche froide afin d'être réveillée.

Peu de temps après, fin prête je sortis de ma chambre et j'aperçus Mika, le psychologue de l'établissement. Il était matinal, il marchait dans les couloirs accompagné d'une petite poupée. Il ne m'avait pas vu alors je le suivis pour pouvoir le saluer.

Il marchait rapidement, j'avais du mal à le suivre et nous rejoignîmes le bâtiment général. Il était certes nouveau dans le pensionnat mais il connaissait parfaitement les couloirs, comme si il travaillait dans ce pensionnat depuis des années. J'avais pourtant eu écho de quelques élèves du pensionnat disant qu'ils s'étaient perdus la première fois dans les couloirs du pensionnat.

Il montait les escaliers puis une fois à l'étage 4 il monta au grenier du pensionnat. En quoi un grenier pouvait il bien être intéressant? Mika était effectivement une personne étrange mais de là à monter dans un grenier poussiéreux infestés d'araignées... J'hésitai à le suivre mais après quelques instants de réflexion je montai à mon tour.

Je vis notre cher psychologue à genoux étalant des bouquins remuant des vieux coffres, observant d'anciens tableaux. Il était concentré dans ses découvertes mais il avait mis un sacré bazar. Il m'entendit arrivé, je le fixais mais lui aussi me regardait les yeux grands ouverts, je lui souris.


Et bien Mika, qu'est-ce que tu fais ici?


Comment Mika pouvait il connaître cet endroit rempli d'anciens objets de valeurs? Le pensionnat devait être très vieux pour avoir de telles trouvailles et Mika semblait passionné par de vieilles lettres rangées dans une malle. Mais que cherchait il? J'avais beaucoup de mal à cerner ce cher psychologue...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:52


Je sortis de ma poche une pair de lunettes de vue et les posais sur mon nez pour mieux arrivé à lire les anciennes écriture sur les lettres. Une personne poussa la porte... En fait, il s'agissait de Naomi Asano, la secrétaire du pensionnat. Nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer, et nous nous entendions très bien. Elle paraissait assez étonné de me voir dans le grenier. Mais je ne voyais pas trop pourquoi puisque c'était ma pièce préféré dans une maison!

Et bien Mika, qu'est-ce que tu fais ici?

Je me relevais pour pouvoir lui parler. Je remontais mes lunettes et regardais Naomi de face.

Ho moi?! Mais je fais des recherches personnelles!


Elle était bien vêtu aujourd'hui... J'aimais assez bien son style vestimentaire et Naomi était une belle femme. A mon tour je me demandais pourquoi était elle monté dans le grenier! Ca ne lui ressemblait pas d'aller dans de tels endroits! Même si moi, j'aimais bien m'y rendre.

Et toi? Que fais tu là?

Peut être avait elle comme moi, une passion pour les anciens meubles? En attendant sa réponse, je me remis à genoux pour un peu mieux rangé le bazar que j'avais commis avec toutes les lettres et peintures que j'avais trouvé. Je repris en main ma poupée de porcelaine et m'approchais un peu plus de Naomi pour parler avec elle. Mais au même moment, un meuble attira mon attention, je m'approchais donc automatiquement de celui ci. Il semblait vraiment vieux et sa forme m'intriguait... Il était peut être magique... Je remis en place mes lunettes que je porte occasionnellement pour lire et étudier et observa ce meuble... J'en oubliais presque la présence de Naomi...

Oups, oui tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:24

C'était un endroit étrange, il y avait tant de beaux lieux pour se détende dans ce pensionnat; un jardin, un lac, une terrasse et pour les plus bavards une salle pour les professeurs et membres du personnels. Mais Mika était bien différent des autres collègues, lui  se trouvait dans cet endroit lugubre accompagné d'une vieille poupée avec des boutons remplaçant les yeux. J'avais l'impression qu'elle me regardait... Que pouvait il bien chercher? Je lui avais donc demandée pour connaître les raisons de sa présence dans ce vieux grenier.

Ho moi?! Mais je fais des recherches personnelles!

Des recherches personnelles? Mais pourquoi perdre son temps dans un endroit comme ça à chercher pendant des heures. Surtout il ne savait pas ce qu'il cherchait, il fouillait dans des coffres, des armoires, étalait des livres partout juste pour le plaisir. Il pensait peut-être trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait lui servir mais je n'ai pas l'impression qu'il y avait quelque chose de très intéressant mise à part des vieux livres recouvert d'un nuage de poussières.


Et toi? Que fais tu là?


Soudainement il me demanda ce que je faisais ici. Je regardais autour de moi et des grosses araignées étaient entrain de créer d'épaisses toiles pour circuler  et occuper toute la place présente dans le grenier. Vu ma tête il était normalement possible de voir que je n'étais pas venue ici de mon plein gré...

Moi je suis ici tout simplement parce-que je t'ai suivi


Je lui expliquai que je l'avais vu sortir de son studio mais qu'il ne m'avait pas vu alors bêtement je l'avais suivi pour le saluer sans imaginer qu'il allait se rendre dans ce grenier. Et puis comme j'avais vraiment voulu savoir ce qu'il trafiquait j'étais montée dans le grenier à mon tour.

Oups, oui tu disais?


J'avais expliquée la raison de ma venu mais il ne m'avait pas du tout écouté. En fait il s'était relevé pour venir me parler mais visiblement il avait été soudainement attiré par quelque chose de plus intéressant que moi, du moins ce fut l'impression qu'il me laissa.

Je dus donc tout réexpliquer, cette fois-ci il écouta jusqu'à la fin mais ne perdit pas une seconde pour se remettre à étudier un vieux meuble. Mais que pensait il trouver dans ce meuble? Des livres, des cartes aux trésors?

Je restais debout des dossiers à la main au seuil de la trappe prête à repartir. Il parlait tout seul contournant l'armoire, la déplaçant, la soulevant.


Mais tu penses trouver quoi au juste?




Dernière édition par Naomi Asano le Dim 6 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:07


Naomi m'expliqua alors pourquoi elle était venue. Elle m'avait en fait suivi pour me saluer. Cela ne me dérangeait en aucun cas, c'était mon amie et c'était plutôt bien qu'elle ai voulu me suivre, même dans un tel endroit qui est pour moi le plus enrichissant et le plus utile d'une maison ou de ce pensionnat... Je me remis aussitôt au trvail, fouillant ce vieux meuble qui se trouvait dans un coin de la pièce. Je sortais des vieux livres, les envoyais à travers la pièce, jetais des vieux biblos après les avoir examiné et passais ma main dans les tiroirs encastrés dans le meuble.

Mais tu penses trouver quoi au juste?

Je pense trouver le passé et le ramener à nous!

Je continuais automatiquement à chercher et fit signe à Naomi de me rejoindre pour m'aider à le faire. Quelques instants après mes recherches, je trouvai une clé... Une très vieille clé qui était caché dans une enveloppe. Voilà quelque chose d'utile! Cette clé devait certainement ouvrir une porte du pensionnat, mais laquelle? Avec Naomi, nous nous mîmes à chercher un coffre, une porte ou un tiroir où cette clé pourrait bien passer. C'est alors que je repensais au vieux tapis qui étaient contre le mur et qui m'avait intéressés à ma venu dans le grenier. Il est vrai que je n'avais pas encore eu le temps de les examiner ceux là! Je m'approchais alors d'eux pour les toucher; j'en déplaçais un et au même moment, derrière celui ci, était en fait caché une porte! Une très petite porte. Je la touchais et l'examinais, je remontais mes lunettes et rattachais mes cheveux:

C'est là! Il faut y aller! Je suis sûr qu'il y quelque chose d'important derrière cette porte...et...cette clé...je crois qu'elle permet de l'ouvrir!

Que pouvait bien renfermé cette porte? J'avais fait une découverte, peut être étais-ce un passage secret menant à un trésor caché du pensionnat? L'intrigue et la curiosité prenaient le dessus sur ma personnalité, il fallait qu'on aille jeté un coup d'oeil à l'intérieur, et, si Naomi ne voudrait pas venir avec moi, tant pis, j'irai tout seul mais il me fallait découvrir cet endroit! Si ça se trouve, j'allais être le premier depuis des années! Tout ceci était pratiquement incroyable... Mais, je décidais de m'y jeter à fond dans cette aventure! J'observais avec envie la porte, je prit ma clé et la rentrais dans la serrure de celle ci, je la tournais et poussais la porte... Maintenant... Je n'attendais plus que la décision de Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:33


Je pense trouver le passé et le ramener à nous!

Je ne compris pas ce qu'il voulut dire, pour moi ça ne tournait pas très rond dans sa tête. Il lançait les livres à travers la pièce, jetait des vieux objets après les avoir examinés. Il mettait ses mains un peu partout sur le meuble, dans les tiroirs. Il avait foutu le bazar complet mais ce n'était pas très grave en supposant que personne ne viennent ici...

Peu après il me fit signe de l'aider à chercher, il était persuadé de trouver quelque chose d'intéressant. Pour lui faire plaisir et rentrer dans son petit délire complètement fou je me mis à chercher. Peu de temps après dans ce meuble il trouva une clé qui était glissée dans une enveloppe. Bon et alors, super nous avions une clé mais ce n'était pas très intéressant. Pendant que j'étais en train d'essayer de me rassurer Mika réfléchit quelques temps figé devant cette clé. Soudainement il se retourna puis se dirigea vers un vieux tapis de la pièce. Je m'apprêtais à lui dire qu'ils fallait redescendre mais derrière ce tapis était en fait dissimulé une porte.

J'étais bouche-bée, il ouvrit la porte et sans hésitation se pencha pour voir si il voyait quelque chose au loin dans ce passage secret. Je n'allais quand-même pas le laisser y aller seul alors que nous n'avions aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir là dedans. Je soufflai agacée puis lui fis signe que j'allais l'accompagner.

Si ça se trouve nous étions les premiers à découvrir ce passage secret. Mika avait parlé de retrouver le passé, s'agissait il du passé de la famille Tadakai? Après réflexion nous ne savions pas grand-chose de la famille d'Ami et je n'allais quand même pas repartir du grenier sans avoir pris la connaissance de cette pièce.

Cette journée aurait pu être banale si je n'avais pas suivi notre cher psychologue, elle aurait pu être normale si ce dernier n'aurait pas eu la drôle d'idée de se rendre ici. Et tout cela ne serait pas arrivé si je ne m'étais pas endormie dans mon bureau...


Bon, je te suis...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:29


La voilà bien étonné, notre chère secrétaire Naomi! J'avais réussis à trouver quelque chose! Comme quoi, après avoir fait des recherches, ça paie toujours à un moment ou à un autre! Et c'était ce moment là, le bon jour! Peut être que Naomi n'avait pas vraiment envie de venir... Mais j'irai quand même... Elle se décida pourtant quelques instants après...

Bon, je te suis...

Très bien, on va y aller!

J'ouvrais bien en grand la porte pour que nous puissions passer. C'était en fait un long couloir qui devait mené quelque part... Il n'avait pas servi depuis longtemps, je pense, car il n'y avait aucune trace ou d'indice laissant croire que quelqu'un était passé il y quelques temps... Nous étions seuls, Naomi et moi, à la recherche du passé de Tadakai et de sa famille... J'avais emporté la clé pour que nous puissions revenir, mais si ça se trouve il y avait une sortie, quelque part, plus loin dans se grenier... Après 1 ou 2 minutes de marche nous arrivâmes devant plusieurs couloirs. Il y avait là encore quelques anciens tableaux et autres vieux meubles de l'antiquité. En effet, plusieurs chemins s'ouvraient à nous et nous n'aurions certainement pas l'occasion de tous les faire aujourd'hui, il fallait choisir le bon!

Lequel on prend? On se sépare?

Non, il ne vaudrait mieux pas que nous nous séparions! Si cela se trouve Tadakai était un pensionnat qui enfermait les gens, peut être était-ce un établissement à torture? Il fallait mieux rester prudent... Donc après réflexion, nous restâmes ensemble... Je pris ma poupée et commença à créer un rituel, en quelques instants, je devins inconscient et se fut comme si je sortais de mon corps, j'eus alors un flash et je su par où fallait il continuer... Puis, nous nous remîmes en marche en quête de découvertes mystérieuses... Enfin, nous arrivâmes devant une vieille statuette, elle était plutôt intéressante et vraiment belle! Elle devait sûrement renfermer un ancien secret de Tadakai... Hop! Je la mise dans mon sac pour l'étudier un peu plus, peut être n'était-ce pas très bien mais je voulais en savoir plus...

Qu'est ce qu'on fait, on continue?

Oui! mon instinct me disait que oui! Il fallait que l'on continue à marcher dans les abîmes de cette mystérieuse pièce! J'étais persuadé que quelque chose d'étrange nous attendait au bout! Je fit signe à Naomi de me suivre dans un petit passage très sombre et très étroit pour continuer notre périple au sein de ce grenier rempli de trésors!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:54


Très bien, on va y aller!

Il marcha devant moi curieux de savoir ce qu'il y avait un peu plus loin. Nous étions dans un grand couloir lugubre et habité de bêtes comme des araignées. Les murs étaient craquelés et sombre. Mise à part la famille Tadakai personne ne devait connaître ce passage. Je ne voyais pas grand-chose car il n'y avez pas beaucoup de lumière. Soudainement je commençai à m'imaginer pleins de scénario possible. Peut-être des élèves étaient enfermés dans ce grenier ou bien nous allions peut-être nous retrouvés coincés ici à jamais. Quelle horreur! Si j'avais su je serais restée dehors et j'aurais fait fermer ce grenier! Nous arrivâmes au bout du couloir et plusieurs passages s'offraient à nous à présent. Mika me regarda et annonça.

Lequel on prend? On se sépare?


J'ai cru que j'allais le tuer, l'égorgé sur place. Il voulait qu'on se sépare? Hors de question! J'avais déjà assez peur comme ça et plus encore si je me retrouverais seule!

Très mauvaise idée, on reste ensemble...


Avait il toujours d'aussi mauvaises idées? Enfin heureusement il comprit que je n'étais pas très rassurée alors nous décidâmes de continuer ensemble. Il ne fallait surtout pas oublier par quel chemin nous étions passés sinon nous nous retrouverions coincés et perdus dans ce foutu grenier. Et là ce fut le ponpon, Mika prit sa poupée en main et commença à marmonner des trucs pas net. Il devint inconscient pendant quelques instants.


Mais à quoi tu joues? T'essaies de me faire encore plus peur?


Puis il se retourna et me fixa. Je sursautai et subitement il se remit à marcher tout en se parlant, comme si il avait parlé à des esprits du grenier pour savoir quel chemin prendre... Non mais quel cauchemar, si seulement je ne l'avais pas suivi...

Nous arrivâmes dans une pièce où s'y trouvait plusieurs statuettes, je les examinais tandis que Mika en prit une et la posa dans son sac.


Qu'est ce qu'on fait, on continue?


C'était la question sans importance car de toute façon il voulait continuer donc cette question était inutile et je n'allais pas repartir toute seule, avec Mika je me sentis en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver quand j'étais à ses côté. Mika entra dans un petit passage encore plus sombre, je repris mon souffle pour m'y aventurer à mon tour. Qu'allions nous faire comme découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:01


Nous marchions, un peu recourbé dans ce petit chemin, très sombre et étroit... Naomi marchait derrière moi car j'avais décider d'aller en avant pour être au premier rang si jamais quelque chose d'intéressant aller se passer. Après quelques minutes de marches, nous ne vîmes toujours pas la fin de se passage... Je compris alors qu'il s'agissait d'un véritable passage secret et qu'il fallait en effet qu'il prenne une bonne distance pour laisser penser à un simple tuyau d'aération par exemple... Je ne fis pas dupe sur ce coup là...

Ca ne devrait plus être très long! Je me demande ce que l'on va découvrir...
Plus tard, nous arrivâmes dans une grande pièce sous les combles du bâtiment. Elle était assez spacieuse mais très poussiéreuse, elle n'avait plus du servir depuis très longtemps! Si ça se trouve, même Ami Tadakai n'en connaissait pas l'existence! J'étais plus qu'émerveillé, il y avait là un bureau qui avait dû servir il y a quelques années, pour travailler. Il y avait dans cette pièce aussi d'autres anciens meubles et tableaux... C'était encore une magnifique pièce pleine de souvenirs! Un peu après notre arrivé, je vis un pupitre assez vieux... Il semblait être dénué d'une chose, un vase ou une statuette devait se trouver dessus il y a quelques années... Je vis la trace d'un contour dans la poussière, il ne s'agissait que de ça!

Tiens, il manque quelque chose...

Je pensais peut être qu'il s'agissait d'un levier, d'un interrupteur permettant d'ouvrir une salle secrète, plus loin dans les combles... Peut être fallait il donc que l'on trouve un objet permettant de compléter ce petit pupitre. Pour commencer, je posais ma poupée sur celui ci... Plus tard, je compris que cela ne marchait pas avec elle... J'eus alors un flash! Il fallait en fait, peut être que je mette la statuette que j'avais récupéré quelques pas plus tôt. Et, c'est ce que je fis sans plus attendre... je pris ma statuette de mon sac et la posai sur le pupitre. De la magie s'en évacua et il y eu une grande lumière éblouissante dans la pièce... Puis... plus rien... Il n'y eu plus rien. Même pas une ouverture, ni un coffre ou un objet apparaissant... Non, rien...

Mince, comment ça se fait?!

J'étais déçu. Nous avions peut être fait tout ça pour rien finalement! Ou alors ce n'était pas le bon objet qu'il fallait mettre sur le pupitre, mais alors lequel? Et pourquoi y aurait il eu cette lumière alors? Je ne savais plus quoi faire, il y avait certainement une solution mais je ne la connaissais pas encore à l'heure qu'il était... Mais, après avoir inspecté la pièce encore une fois, je découvris une lettre qui dépassait de la statuette... En fait, celle ci avait apparue lors de l'éblouissement totale! Je la prit entre mes mains, mais il n'y avait rien marqué dessus, pourtant j'avais la certitude qu'il y avait écrit quelque chose... Peut être fallait il le déchiffrer? Je mis cette lettre dans ma poche et repris la statuette...

Viens repartons...
Merci de m'avoir accompagné Naomi! J'ai aimé y aller avec toi! Alors, quand as tu pensé? C'était bien non?...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:35

En rentrant j'allais avoir de sacrés courbatures à force d'être recroquevillée pour traverser ce petit tunnel. Mon coeur battait à l'idée de savoir ce qu'il allait se passer, qu'allions nous découvrir? Peut-être un passé troublant concernant la famille Tadakai, quelque chose que nous n'aurions jamais du découvrir? La peur, le stress et l'empressement de découvrir quelque chose d'intéressant montés en moi!

Ca ne devrait plus être très long! Je me demande ce que l'on va découvrir...


Je sourit amusée par la curiosité de Mika. C'était quand même lui qui avait découvert ce passage secret sans doute encore inexploré. Nous arrivâmes dans une vaste pièce sous les combles du pensionnat. Qui avait vu cette pièce pour la dernière fois? Vu la poussière cela devait remonté à quelques générations auparavant. Après réflexion cette pièce était assez similaire aux autres que nous avions déjà croisées. De la poussière, des meubles, des livres, des tableaux mais si cette pièce était vraiment dite secrète alors elle devait surement contenir quelque chose de plus extraordinaire ou intéressant que les précédentes.

Je marchais dans la pièce et me dirigea près d'une grande bibliothèque, je déplaçai les livres comme dans les films pensant peut-être trouvé un interrupteur ou quelque chose menant à un trésors ou bien à  un journal intime de la famille Tadakai.


Tiens, il manque quelque chose...


Je rejoignis mon collègue qui était intéressé par un ancien pupitre avec une trace de poussière en forme de rectangle. Il y avait surement eu un objet posé à cet endroit. Un livre, une boîte? Une statuette! Je voulais le dire à Mika mais ce dernier eu l'idée avant moi, il posa la statuette qui l'avait intrigué auparavant. Mes yeux fut émerveillés devant une grande lueur blanche, bingo! nous allions enfin découvrir quelque chose mais lorsque la lumière blanche se dissipa rien ne se passa.

Ce n'était pas possible, je fis plusieurs fois le tour de la pièce mais rien n'avait changé.


Mince, comment ça se fait?!

Mika découvrit une lettre dépassant de la statuette, il reprit un sourire satisfait de sa découverte puis la mit en poche.

Viens repartons...
Merci de m'avoir accompagné Naomi! J'ai aimé y aller avec toi! Alors, quand as tu pensé? C'était bien non?...


Oui, mon collègue était bien mystérieux, aussi mystérieux que ce passage secret situé dans le pensionnat. Je m'étais endormie la veille dans mon bureau et à mon réveil je n'aurai jamais imaginée qu'une telle chose allait se produire. Mika qui était pourtant nouveau dans ce pensionnat avait découvert quelque chose de troublant dans ce pensionnat mais il ne fallait surtout pas révéler cette découverte qui pourrait nous créer des ennuis au sein du pensionnat. Nous étions donc tout deux encore dans ce grenier avec une lettre en guise de récompense pour le travail de Mika.

Je regardais Mika encore étonnée de ses capacités et de son intelligence hors du commun. Je souris.


Moi aussi ça m'a fait plaisir de t'accompagner bien que j'avais un peu peur mais bon, passons. Après tout on forme une bonne équipe tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:09


Notre petite introduction secrète dans le grenier avait plutôt été une réussite, j'avais récupéré une ancienne lettre, malheureusement illisible, mais cela méritait d'être approfondis et étudié... Naomi et moi décidions de retourner dans les établissement du pensionnat; nous discutions encore un peu de notre périple et je sourit à Naomi pour la remercier de son accompagnement. Quant à elle, elle me regarda et fit de même. J'avais passé un bon moment dans les combles du pensionnat Tadakai.

Moi aussi ça m'a fait plaisir de t'accompagner bien que j'avais un peu peur mais bon, passons. Après tout on forme une bonne équipe tous les deux!

Oui, repartons, j'ai trouvé ce que je cherchais!

J'avais en mains la lettre que j'avais découverte dans ce vieux bureau tout en haut du grenier; je tenais aussi ma vieille poupée de porcelaine que j'avais emporté et qui m'avait été d'une grande aide. J'ôtais mes lunettes et détachais à nouveau mes cheveux pour mieux les dégager. Naomi et moi descendions les escaliers, après avoir refermé le grenier, pour redescendre dans le pensionnat. Heureusement que personne n'était venu nous déranger dans mon travail, ou plutôt mon travail personnel... Mon arrivée au pensionnat n'était pas que du au hasard et au fait que je cherchais un établissement, je voulais, entre autre, rechercher des informations sur cette ville et ce pensionnat particulier...

Bon, je pense que je vais retourner dans ma chambre pour y déposer cette lettre...

Sur ces mots, Naomi et moi, un peu après s'être échangé un regard et dit au revoir, nous nous quittions pour chacun rejoindre notre studio ou bien un des endroits fabuleux du pensionnat. Pour ma part je me dirigeais tout droit vers le bâtiment annexe... Je ne fis pas attention à ce que faisait Naomi, j'avais la tête et l'esprit plongé dans mes pensées et j'étais vraiment ravi de ma matinée... maintenant je devais retrouver M. WEISSKOPF afin de lui parler de tout ça... Il serait certainement content de moi et m'aiderais pour mes futurs recherches...

Au revoir Naomi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP's de Naomi Asano♥
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-