Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1432315255-v2Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1432315260-o2Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1432315265-t2Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:24


Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Il faisait presque nuit dehors. J'étais tranquille dans ma chambre et j'attendais Aya. Je voulais passer une soirée avec elle, rien que tout les deux. Elle avait peut être du être passer au centre commerciale et encore une fois faire le bien autour d'elle. Je l'aimais pour toute ses qualités, qui étaient en effet très nombreuse et bien sur ses quelques petits défauts, bien qu'ils soit très petit petit...

J'avais prit une douche après ma journée d'entraînement. Je m'étais soigneusement préparé afin de plaire à Aya. J'avais rangé la chambre dans laquelle nous dormions rien que nous deux. Je voulais lui montrer mon amour et mon attention envers elle. Qu'allai-je donc pouvoir faire avec elle durant cette soirée? Lui demander comment s'était passé sa journée? Ce qu'elle avait fait? Ou elle était allé? Non trop banal... Je passais quelques minutes à trouver comment lui parler car elle me faisait totalement changer quand elle était auprès de moi. Je voulais toujours lui paraître gentil, attentionné, serviable, à son écoute et protecteur. Comme un homme, un vrai! Mais en oubliant que je suis en classe 5!!! ...

Je me mis à parler tout seul devant le miroir pour savoir quoi lui dire. Je me coiffais, me recoiffais...
Elle allait sûrement bientôt rentrer. Il fallait que je sois au top du top! J'ajustai ma chemise, mon pantalon. C'était parfait. Je fis un tour dans la pièce pour tout revérifier. J'avais commandé un repas chinois 5 étoiles; comme ça nous pourrions manger quelque chose de délicieux, en tête à tête, pou la première fois depuis notre rencontre! Je n'attendais que ça.

Un quart d'heure plus tard, j'entendis des pas dans le couloir, c'était elle! Je l'attendais de pied ferme. Le lit était recouvert de quelques pétales, les plats venaient d'arriver, je m'étais bien habillé et préparé à faire la surprise!...
Lorsque la poignée tourna, je criai:

Coucou! Bienvenue chez toi Aya!!


Dernière édition par Matt Mickaelis le Mar 17 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:55


Depuis le temps que j'étais au pensionnat, je connaissais  presque mieux le centre commerciale que le reste. Quelle ironie! Je rentrais donc du centre commerciale en imaginant que la soirée allait être comme les autres soirs. Mon planning de révision était déjà préparé, je posai délicatement ma main sur la poignet et la tourna, Matt apparut en s'exclamant.

Coucou! Bienvenue chez toi Aya!!


Alors ça pour être une surprise c'était une sacré surprise qui me faisait vraiment plaisir. Matt prit les courses pour les poser dans un coin de la pièce. Je rejoignis Matt pour l'embrasser et je lui dis tout-bas.

Merci! ça me fait très plaisir.

M
att était un garçon très étonnant et comme je dis toujours très beau! Il avait en lui beaucoup de charme et de qualités qui me séduisaient. Son intention envers moi me faisait vraiment plaisir, mais je n'allais quand même pas rester habillée comme ça alors que lui était bien coiffé et bien habillé. Que faire? Cela me faisait de la peine de devoir le faire attendre un peu mais je n'avais pas vraiment le choix.
Je m'éclipsai donc dans la salle de bain pendant quelques instants.

Peu après j'étais fin prête, j'avais fait le plus vite possible. Je réapparu donc dans une petite robe fine, les cheveux détachés. Je lui souris.

Voilà je suis prête!

Je n'avais même pas pris le temps de bien regarder la chambre. Sur le lit des pétales de roses étaient délicatement déposés. La table était décorée et accompagnée par des bougies. Matt était très romantique!

I
l m'invita à s'asseoir, c'était notre premier diner romantique en tête à tête. Lui était tellement gentil avec moi tandis que de mon côté lorsque je rentrais de cours je me mettais tout de suite au travail sans le chouchouter comme lui le faisait avec moi. Il fallait absolument que je sois un peu plus présente pour lui car mon amour envers lui était très fort, je ne voulais pas le perdre.

A table je lui disais ce que j'avais fait durant la journée, puis je le remerciai de ses intention envers moi en lui faisant savoir que ça me faisais vraiment plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:02


Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Lorsque la poignée de la porte tourna, je su que c'était Aya et avait crié pour lui faire la surprise de cette soirée que j'avais organisé. Elle semblait surprise justement. Elle revenait du centre commercial vu tout les sacs qu'elle avait en mains. Je lui prit alors ses affaires et la débarrassa pour qu'elle puisse entrer.

Merci! ça me fait très plaisir.

J'étais content de moi, nous allions sans aucun doute passer une agréable soirée tout les deux. Mais, Aya n'était pas encore prête, alors elle me dit qu'elle devait allé se préparer. Elle s'éclipsa dans la salle de bain pour revenir ensuite, vétue d'une magnifique robe fine et laissant ses cheveux détachés. Comme toujours Aya était très belle!

T'es super jolie Aya!!

Un peu après, je lui fit signe d'aller s'asseoir avec moi à table. Je lui présentais le plat que j'avais commandé à l'un des meilleurs traiteur de la ville, rien que pour nous deux pour un dîner que j'espérais, exceptionnel!

Alors ta journée?

Elle me raconta sa journée au centre commercial. Moi, je lui dit que j'avais fait un combat contre une petite fille nommée Jitsu Ginto. Aya devait peut être déjà l'avoir rencontrée au pensionnat. Je lui expliqua aussi que ce combat n'était pas vraiment équilibré car elle était plus petite que moi. Mais je lui dit que comme je n'avais pas du tout usé de ma magie mais que cette petite l'avait fait, cela était plus dans les règles. Pour finir je lui dit, que biensur, c'était moi qui avait gagné!
Mais je m'arrêtais là. Pourquoi lui parlais-je de ça? Cela ne devait pas vraiment l'intéresser! Alors je continuais par lui raconté quelque chose de plus important à ses yeux:

Je me suis occupé d'Arlequin et de Candy pendant ton absence et nous avons essayé de préparer des crêpes...

Oui, essayé. Car nous n'avions pas vraiment réussi. Seul Arlequin s'y connaissait. Moi pas du tout, et Candy, mon oiseau passait plus de temps à se laver et à se faire belle que d'essayer de cuisiner. Mais elle et Arlequin s'entendait bien en raison de leurs tailles quasiment égales et de nous voir Aya et moi très proches.

La soirée continuais et nous rigolions bien.

Tiens, tu veux un peu de vin?

Oups, Aya n'était pas du genre à boire du vin! Pourquoi lui avais-je demandé ça. Peut être parce que je ne voulais pas être le seul à en boire? Ou alors étais-ce par galanterie. Toujours proposer les choses en premier aux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:13


Après avoir raconté ma journée, lui aussi me parla de ce qu'il avait fait. Ce n'était pas une surprise pour moi, il s'était entrainé mais cette fois-ci il avait fait un combat contre une petite fille. Pour lui l'entretien de son corps et l'amélioration de sa magie était ce qu'il y avait de plus important. Je lui souris en l'écoutant attentivement mais subitement il changea de sujet.

Je me suis occupé d'Arlequin et de Candy pendant ton absence et nous avons essayé de préparer des crêpes...


Matt essayant de cuisiner, j'aurais bien voulu voir ça. Heureusement que Arlequin était là pour les aider. Ils formaient un sacré trio; Candy, un bel oiseau gracieux qui aime se laver, Matt le beau gosse de la classe 5 et Arlequin mon gros lapin qui aime la pêche et la cuisine. Matt s'occupait très bien des familiers et Arlequin l'appréciait beaucoup.

Je dis, le sourire aux lèvres en riant.

Et bien, j'aimerais bien goûter les crêpes que tu as préparé avec Candy et Arlequin

Mais avant de répondre à ma demande il me proposa du vin. En général je ne buvais pas d'alcool, cela ne m'intéressait pas mais bon je pouvais bien faire une exception ce soir pour lui faire plaisir.

Oui, j'en veux bien mais vraiment un fond!

Il nous servit et nous trinquâmes à notre santé, notre amour et notre réussite car évidemment si nous étions dans ce pensionnat c'était pour devenir des magiciens diplômés et nous en étions bien conscients. Lui s'entraînait toujours plus tandis que moi je révisais beaucoup, chacun sa méthode!

L
a soirée passait très vite, le repas qu'il avait commandé chez un traiteur était délicieux. Matt avait vraiment bon goût, il avait choisi ce qu'il y avait de meilleur. Durant le repas nous rigolâmes beaucoup en parlant de notre rencontre dans le pensionnat et de nos bons moments passés ensemble.

A la fin du repas, je le remerciai de cette surprise et de ce bon repas.Quel allait être le dessert? En tout cas j'espérais vraiment qu'il me fasses goûter les fameuses crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:15


Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Aya eut un petit sourire et me dit:

Et bien, j'aimerais bien goûter les crêpes que tu as préparé avec Candy et Arlequin

Arrête de te foutre de moi, je en sais pas cuisiner, c'était pour Candy et Arlequin!

Bon, il fallait bien l'avouer, j'avais voulu essayer de préparer la cuisine, mais je n'étais pas du tout douer par ce genre de chose étant assez feignant. Aya le savait et ce devait être pour ça qu'elle voulait voir ce que j'avais pu faire. Déjà quand j'étais allé lui rendre visite à son club de cuisine, j'étais le seul à n'avoir rien préparé. Mais la cuisine c'est pas pour les mecs comme j'ai toujours dit!

Tiens, tu veux un peu de vin?

Oui, j'en veux bien mais vraiment un fond!

Quoi?? Aya qui voulait un petit fond de vin. Etonnant mais j'étais plutôt content. Alors je lui versait un léger fond.

D'accord à vos ordres! lui dis-je en souriant

Nous trinquâmes à tout ce que nous avions fait ensemble. Nous discutions encore ensemble, rêvant de notre avenir et pensant chacun l'un à l'autre. Un véritable instant d'amour! Mais vu qu'elle voulait goûter à mes fameuses crêpes, pas réussi du tout, je décidais alors d'exécuter cette demande. J'allais au frigo et ouvrit afin de récupérer 4 crêpes restantes.

Bon aller, on passe au dessert?

Je revint donc avec les crêpes, du sucre et de la pâte à tartiner. Voilà qui devait peut être la satisfaire malgré le goût infect de mes crêpes. Moi, je ne voulais pas en manger, je ne voulais pas être malade non plus! Je me resservit plutôt un verre de vin pour finir le repas, après avoir servit Aya avec mes crêpes et les accompagnements.

A toi de choisir! Moi j'en mange pas, j'veux pas être malade!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:26


Arrête de te foutre de moi, je en sais pas cuisiner, c'était pour Candy et Arlequin

A
vait- il mal pris ce que je lui avais dit, en tout cas je ne voulais pas le vexer et j'espérais que ce n'était pas ce que j'avais fait. Je ne répondis pas pour ne pas en remettre une couche.

Bon aller, on passe au dessert?

Très bien.

Il s'éclipsa dans la cuisine quelques instants puis revint avec les fameuses crêpes. Je les regardais, en tout cas elle était belle et bien faite. Seulement lesquels étaient celles d'Arlequin. Matt se resservit plutôt un peu de vin puis me dit.

A toi de choisir! Moi j'en mange pas, j'veux pas être malade!


Il semblait mécontent, mais de quoi? J'avais vraiment l'impression de l'avoir vexé, je passai outre.

Elles ont l'air très bonnes ces crêpes et puis tu les as faites avec l'aide d'Arlequin et d'un livre de recette non?

Avant de goûter je voulais quand même m'assurer qu'il n'avait rien mis de dangereux dedans mais je savais que Matt était intelligent, en plus les crêpes c'était la base! Je me rassurais en me disant que Arlequin et Candy en avaient mangeaient donc ça devait être comestible!

Je respirai discrètement un bon coup, puis pris une crêpe, la recouvrit de confiture à la framboise puis la dégusta lentement. Je devins pâle, effectivement c'était Matt qui avait raison ces crêpes avaient un très mauvais goût. J'aurais peut-être dû attendre sa réponse avant de manger une crêpe.

Quel goût, c'est délicieux!


P
our lui faire un peu plaisir, je lui dis que c'était bon. Je poussai l'assiette devant moi en lui faisant signe qu'une crêpe me suffisait amplement. Nous nous levâmes de table pour tout débarrasser.

Dans la cuisine même nous continuâmes à parler et une fois que nous avions terminés de tout ranger nous retournâmes dans la salon. Je ragardais ma montre, il était déjà tard, qu'est ce qu'on pouvait bien faire maintenant.

Je te remercie pour cette belle soirée, ça m'a vraiment fait plaisir.


Je n'avais qu'une envie, celle de me jeter dans ses bras. Je m'approchai de lui, posa délicatement ma main sur sa joue puis m'approcha pour l'embrasser. Quelle magnifique soirée!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:03


Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! 1377886093-ichigo-pour-rp

Elles ont l'air très bonnes ces crêpes et puis tu les as faites avec l'aide d'Arlequin et d'un livre de recette non?

N
on, je les avais préparé de mémoire et par déduction. Mais je n'avais jamais appris à faire des crêpes, ni faire la cuisine d'ailleurs! Mais heureusement Arlequin m'avait aidé. Nous avions tout de même réussi à rattraper mes quelques erreurs. Des erreurs? Mais oui, j'en avais fait pleins et il avait donc était très dur de tout rattraper. Je ne voulait donc pas trop répondre à Aya et plutôt changé de sujet car sinon ça aurait dérapé. Enfin bon, je n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle entama déjà mes crêpes.

Quel goût, c'est délicieux!

C'est vrai tu aimes? Pourtant je trouve ça dégeulasse!

A
ya poussait l'assiette devant elle. Aimait elle vraiment? Non, je pense qu'elle voulait me faire plaisir. Toujours aussi gentille! Donc je ne dis rien. Je lui fit un sourire et été ravi d'avoir pu partagé un tel moment avec elle...

Je te remercie pour cette belle soirée, ça m'a vraiment fait plaisir.


Ca me fait plaisir doublement alors!

Elle s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue. Quelle douceur! uis, elle m'embrassa. J'attrapais sa main et la prise dans mes bras. C'était vraiment une très belle soirée. Nous allions nous asseoir sur le canapé tout en s'embrassant et s'enlaçant. Aya était vraiment la fille la plus extraordinaire de toute les filles du pensionnat. Mais aussi la plus gentille et la plus belle. Ma petite amie quoi! La soirée passée et il était maintenant très tard, pour ne pas empêcher Aya d'avoir des bonne notes et ainsi de réviser pour devenir la meilleure; Car oui, je suis en classe 5 mais je n'aime pas déranger les autres dans leur travail! Donc je lui proposais qu'on aille se coucher.

On va se coucher? Il est quand même tard.


J'allais fumer une dernière cigarette sur le balcon de notre studio et alla rejoindre Aya dans la chambre... Je gardais un magnifique souvenir de cette soirée surprise en sa présence...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé!
» Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-