Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1432315255-v2Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1432315260-o2Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1432315265-t2Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:59



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Miam! Enfin! Nous allions mangé Ko et moi au resto du coin!!!! J'avais vraiment faim, en plus on avait marché toute la matinée pour se trouver quelque chose de meilleur que la cantine... Oups! C'est très bon la cantine pourtant! Bon, bref, j'avais vraiment la DALLE et il fallait aller mangé. Ko, mon chat, avait aussi faim d'ailleurs! Son estomac n'arrêtait pas de grogner et le mien en deux fois pire! Ko me demanda quand allions nous enfin mangé, je lui dit que nous étions arrivé là où les plats sont encore plus meilleurs les uns que les autres! On en salivait déjà rien que d'y penser...




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Miam! regardes c'est là!
On va pouvoir se mettre à table!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Ouai enfin! J'ai trop faim moi!



Nous rentrions dans ce restaurant, et nous pûmes nous asseoir... J'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais faim, je ne pouvais plus attendre... Alors, Ko et moi nous commandions pratiquement tout ce qu'il y avait sur la carte... Ben quoi? C'est bien pour deux personnes! Quelques temps plus tard nous reçûmes cette fameuse commande... Je me jetais sur la nourriture, Ko en fit de même en me souriant et en criant de joie...
Nous ne tardions pas à commencer à dévorer tout e qui se trouvait sur la table... Puis, les serveurs nous apportèrent d'autres plateaux, et encore et encore... C'était vraiment magnifique, le paradis, mon estomac allait vraiment être satisfait... Je riais de joie, c'était vraiment très bon, comme ce que j'avais entendu dire à propos de ce restaurant!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Bon appétit Ko!!!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Hi! Toi aussi!

~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Rin Haruno le Ven 18 Oct - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:30

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 696805Kanonwallpapers292
Un petit' resto?



Cet après midi, Illyna et Caeru décidèrent d’aller faire un petit tour en ville, vu qu’ils avaient finis leurs devoirs. Toujours à l’heure, et en vitesse, Illyna finissait ses devoirs en quelques temps qu’il ne faut pour le dire. Bien sur, elle s’appliquait à chaque matière, vu qu’elle était parmi les premiers de sa classe.

Elle finit par s’habiller d’un short et d’un top ainsi que d’une ballerine, et mis des barrettes sur ses cheveux, puis sortit avec Caeru du pensionnat. Elle se dirigea vers le centre commercial pour regarder les nouvelles tendances, même si elle n’avait pas en tête d’acheter quelque chose. Elle préférait faire les boutiques avec sa sœur jumelle. Enfaite, Illyna n’était pas très à la mode, mais vu qu’avec sa sœur c’est toujours « faire les boutiques » elle avait bien sur tout une garde robe, à la mode. Mais en général, elle aime les habits décontractés, même si elle avait l’habitude de porter des robes lors des réceptions, mais c’était surtout sa sœur qui choisissait ses vêtements.

-Tu veux faire quoi Caeru ?

Dit-elle en regardant son familier, qui flottait dans les airs à coté d’elle, grâce à ses ailes, d’un blanc immaculé. Caeru regarda Illyna. Il avait la possibilité de parler, vu que c’était l’une des caractéristiques des dauphins des nuages. Caeru avait continué à réfléchir à ce qu’ils doivent faire. Illyna continua de regarder les vitrines des différents genres de boutiques. C’est alors qu’Illyna entendit le bruit d’un estomac affamés. Elle rougit. C’était son pauvre petit ventre qui criait famine.

-Et si on allait manger ?

Dit Caeru en regardant sa maitresse. Illyna acquiesça en hochant la tête. Elle avait faim, et Caeru avait bien entendu le bruit du ventre d’Illyna, mais en tout cas, lui aussi avait faim.

Ils sortir du centre ville, puis se dirigèrent vers le quartier où il y avait des hôtels et des restaurants. Le trajet avait pris un peu de temps, et vu qu’ils avaient tous les deux faim, ils entrèrent dans le premier restaurant. La serveuse donna le menu à la jeune demoiselle, puis celle-ci commanda un plat pour elle, et un autre pour son familier. Alors qu’elle attendait, elle vit les regards e tourner vers un jeune homme qui dévorait avec son familier des plats. On dirait bien qu’ils aimaient bien la cuisine de se resto. Mais, on dirait bien que le visage de ce jeune homme lui était bien familier. Peut être qu’elle l’avait rencontré au Pensionnat..Et vu son familier… Elle pris un air de réflexion, puis Caeru sentit ce que pensait sa maitresse et décida d’aller parler au jeune homme et son familier. Alors qu’il sortait de la table, Illyna le remarqua puis cours après lui. Caeru était à deux doigt de se poser sur la table, mais Illyna l’en empêcha. Toute rouge, et toute gêné, elle s’excusa auprès des deux personnes.

-Désolé, je ne sais pas ce qui lui a pris…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:30



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Kô et moi dégustions avec plaisir tout nos repas qui se trouvaient sur la table. C'était le paradis, les plats étaient tous meilleurs les uns que les autres.... Nous ne faisions pas vraiment attention aux gens autour de nous, ce qui nous importait, c'était de bien manger et de bien rigoler ensemble. Mais, en plein repas, un familier et son maître nous interrompèrent... Le familier de cette jeune voulait il manger avec nous? En tout cas, c'est ce qu'il laissait penser, ou alors cette jeune fille me connaissait? Peut être mais bon après tout ça ne me gênais pas moi! Je du par contre, parler la bouche pleine parce que je ne voulais pas perdre une miette de ce délicieux repas... C'est la jeune fille, un peu rouge, elle devait être très timide, qui commença à parler:




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Illyna10

-Désolé, je ne sais pas ce qui lui a pris…




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
T'inquiète! C'est pas grave!





Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
yep! t'es qui toi?!



Elle était blonde, assez petite... Elle devait certainement être plus jeune que moi! Mais elle était plutôt mignonne, et son familier aussi d'ailleurs. Etait elle toute seule? En tout cas, on dirait... Elle était aussi assez timide, mais fallait pas! Surtout pas avec moi! Haha!! Pourquoi s'excuser? Bref! Elle avait aussi commandé à manger pourtant, et elle avait peut être voulu me parler! D'accord! Elle m'avait peut être déjà vu! Certainement au pensionnat puisqu'elle avait aussi un animal avec elle et que c'était sûr maintenant, elle venait belle et bien du pensionnat... Alors, pour que nous nous connaissions un peu plus je décidais de lui proposer de venir à ma table:




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Hey tu veut venir à ma table? Toi aussi petit animal si tu veut! T'es mignon toi! Et comment vous vous appelés? On va bien rigoler!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Hey! Venait, il suffit juste de commander encore quelques plats!!!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:21

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 612313illyna
Un petit' resto?




Caeru avait donc pris l’initiative. Comme Caeru était un petit animal bien gentil et tout doux, il n’allait bien sur pas les brusquer, mais vu qu’Illyna n’avait rien encore vu, Caeru s’était mis un peu sur la table du jeune homme et de son familier. Illyna toute rouge, de gêne à cause de son familier, et de ses étourderies, elle était allée s’excuser auprès du jeune homme et de son familier. Elle retire Caeru de la table. Celui-ci se libéra de ses bras et se déposa à coté d’Illyna en volant grâce à ses ailes blanches immaculées. 

Elle regarde les deux personnes toute timides et toute gênée. Les plats qu’elle avait commandés étaient prêts et le serveur les avait mis sur leur table. Puis, celui-ci parti. Elle avait remarqué que le serveur était venu parce qu’elle s’est tourné un peu.

-T'inquiète! C'est pas grave!

-yep! t'es qui toi?!


Bien..On dirait qu’ils n’étaient pas fâché ou en colère. Et à sa surprise, le familier de ce jeune homme pouvait parler. Tout comme Caeru. Eh bien, c’était la première fois qu’elle voyait ça. En général, les familier qu’elle rencontre ne pouvait pas parler, mais pouvait communiquer avec des gestes ou même écrire à l’aide de leur bras, ou pattes. 

-Je m’appelle Illyna Darknessia.. Enchanté.. Et vous ?

Illyna continuait de les regarder, un peu gênée. Caeru se mit dans ses bras pour la rassurer vu que lui, il sentait ce que sa jeune maitresse ressentait. Il lui fit un calin de la tête pour la rassurer, sentant son cœur qui battait assez vite. Illyna ne pensait qu’à une chose, prendre la fuite et courir le plus loin possible. Mais il allait la trouver très bizarre et surtout ce n’était pas du tout son genre. 

-Hey tu veut venir à ma table? Toi aussi petit animal si tu veut! T'es mignon toi! Et comment vous vous appelés? On va bien rigoler!

En plein dans ses pensées, elle était revenue à la réalité grace à la voix du jeune homme. Il voulait qu’elle se joigne avec lui à la table… Et on dirait bien qu’il aimait bien s’amuser… Enfin vu sa phrase et le ton qu’il a pris, il aimait bien s’amuser… Alors Caeru sortit des bras de sa maitresse. Vu qu’Illyna s’était présenté, c’était au tour de Caeru de se présenter à son tour. 

-Hey! Venait, il suffit juste de commander encore quelques plats!!!

-Je m’appelle Caeru. 

On dirait bien que le familier aussi aimait bien la compagnie… Illyna n’avait pas le choix, mais bien que cette situation ne lui soit pas familière, elle allait accepter. C’était l’occasion de se faire une rencontre hors du pensionnat. Illyna eu un sourire aux lèvre, le sourire qui lui donnait un air angélique.

-Bien.. J’ai juste à apporter nos plats… 

Elle se retourne puis va chercher les deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:59



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Je sentais une légère gêne de la part d'Illyna, elle devait vraiment être timide! Mais avec l'aide de son familier, elle accepta de se joindre à nous. Elle alla chercher les deux assiettes qu'elle et son familier, maintenant nommé Caeru, avait commandé... Illyna les posa sur notre table qui était déjà assez grande pour contenir tout les plats que Kô et moi avions commandé. Je lui fit signe de s'asseoir pour ne pas qu'elle attende trop longtemps debout! En attendant, je dévorais encore une cuisse de mon délicieux poulet au poivre...
Maintenant que Illyna nous avait rejoint je voulais que l'on discute un peu plus et que l'on fasse connaissance! Pour cela, je me mis debout et prit Kô dans mes bras.




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Enchanté! Je suis Rin Haruno! Voici Kô! C'est mon meilleur ami!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Yep! Mais me serre pas trop fort là!



Je me rassis et posais Kô sur la chaise d'à côté. Je rougit un tout petit peu après la petite scène que je venais de faire... J'attendais la réaction  d'Illyna, et de Caeru... Je continuais à manger, j'avais trop faim, il ne fallait rien laisser derrière nous! Je suis comme ça moi! Un vrai gourmand enfin d'après Kô! Je n'étais pas très doué pour les rencontres ou les discours pour devenir ami, Kô, lui le savais très bien, c'est pour cela qu'il m'aide toujours à parler avec les gens et  àne pas trop me donner en spectacle devant tout le monde! Mais moi ça ne me dérange pas! J'ai pas peur du ridicule et justement je préfère les personnes avec le sens de l'humour et les gens qui aiment bien rigoler ou s'amuser! Illyna, elle ne semblait pas trop dans cette situation mais je la trouvais plutôt sympa, on pourrait devenir ami! Ce serait vraiment une bonne idée, si déjà on mangeait ensemble...  




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Et mais dit moi! T'habites où dans la ville?




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Et mais c'est vrai ça! On sait pas!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:43

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 612313illyna
Un petit' resto?




Illyna s’est retourné pour prendre les deux assiettes qu’elle avait commandées avec Caeru. Ce n’était pas grand-chose, mais de toute façon vu qu’elle très gourmande, elle se contient de manger comme une furie devant tout le monde. On peut dire que la gourmandise est une chose en commun entre elle et le jeune homme. Vu tous les plats qu’il y avait, elle se demandait si le garçon allait pouvoir tout terminé, mais vu qu’il semblait être un gourmand, alors Illyna pensa qu’il devait surement tout avaler avec son familier.

Elle posa ses deux assiettes sur la table, puis se mit en face de Rin, avec son familier. Elle s’était présenter à lui avant, et elle lui a filé le nom de son familier, mais pas le nom complet puisqu’elle était habituer de l’appeler Caeru. Le garçon s’était présentais à son tour, en se levant, prenant son familier en le serrant contre lui. Il s’appelait donc Rin Haruno et son familier Kô. Kô demanda à Rin de ne pas le serrer trop fort, ce qui fit rire légèrement Illyna. Elle a it non pas pour se moquer, mais c’est juste qu’elle a bien aimé rire de cette situation vu que ça arrive des fois avec elle et Caeru, lorsqu’elle le serrait un peu trop fort. Elle se tut en le regardant manger, puis Caeru commença à manger, et Illyna aussi. Elle ne voulait pas paraitre gourmande, et donc elle préférait garder ses bonnes manières à table. Elle mangea un peu, un peu, à la façon des Anglais.

Elle continuait de manger, un peu assez vite à la faim, car le plat avait commencé à se refroidir. C’est alors qu’elle entendit Rin lui demandé où elle habitait en ville. Mais vu qu’elle n’habitait même pas là, alors elle n’allait pas lui dire des mensonges… Même si sa sœur était avec elle, elle pensera qu’elle l’obligera à dire des mensonges, parce qu’elle ne connait pas le garçon avec qui elle parle et surtout, Isalynn la surprotège… Alors, elle ne la laissera même pas parler à un garçon, mais, vu qu’elle était seule cette fois ci, elle était libre de ses mouvements et de ses faits et gestes.

-Eh bien, en faite, je suis Anglo-japonaise… Et donc, j’[habite seulement dans le dortoir de Tadakai, avec ma sœur.

Elle sourit, en continuant de manger son plat. Caeru ne dit rien, se contentant de manger. Le petit gourmand, ne respectait pas les bonnes manières et mangeait comme il voulait… Comme un petit gourmand quoi..

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:13



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Ce fut un bon repas en la compagnie d'Illyna et de son familier... Elle semblait elle aussi être assez gourmande mais quelque chose la retenait... Elle ria avec nous, après que je m'étais présenté. Illyna devait vraiment être quelqu'un de bien, et maintenant, elle était devenu mon amie! Une véritable amie en qui, je le pense, pourrais compter durant toute notre amitié! Puis, elle répondit à ma question, Caeru, lui ne disait rien, il mangeait et n'avait pas vraiment l'air d'être très sociable. Mais, il est mignon et sans aucun doute intelligent...




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Illyna10

-Eh bien, en faite, je suis Anglo-japonaise… Et donc, j’[habite seulement dans le dortoir de Tadakai, avec ma sœur.  




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Ha d'accord! Oui moi aussi!





Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Ouep! On a une petite chambre pour nous!



Je n'avais pas encore dit à Illyna que de toute facon, je n'avais pas le choix de n'habiter qu'à Tadakai.... Mais cela importer peu dans la conversation... Nous discutions encore un peu, mais je ne savais plus trop quoi dire. Je rougit un peu de la situation et me rassit pour dévorer un nouveau plat. Elle était vraiment sympa Illyna! Après cette petite conversation, je lui proposais un dessert, j'avais tout enfiler et j'avais encore envie d'un bon dessert... Mais en même temps, une autre chose me traversa l'esprit: Je voulais absolument lui demander qu'on se revoit un moment ou un autre au pensionnat.




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Bon ben passons au dessert!
Heu, Illyna? Ce serait bien si après ce repas, on se voit aussi au pensionnat une fois, pour faire un truc...




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Ouai! On est des amis maintenant!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:44

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 612313illyna
Un petit' resto?




On dirait bien qu’Illyna s’est trouvé un nouvel ami. C’était, pour tout dire, son premier ami garçon dans ce pensionnat. Eh oui, vu qu’elle passe tout son temps avec sa sœur jumelle, elle l’a du mal à se faire des amis garçons, surtout qu’elle était vraiment timide, pour discuter avec eux, en la compagnie de sa sœur, qui la surprotège. Ce n’est pas quelques chose de mal plaisant, au contraire… Elle aimais sa sœur et savais très bien qu’elle faisait juste pour qu’elle soit en sécurité, mais des fois, elle ne peux pas lui dire « non » et donc, elle fait ce que sa sœur lui dit de faire, surtout qu’elle n’aime pas la contrarier.

Là, elle trouve que c’était bien de parler pour la première fois à un garçon du pensionnat, et surtout s’échanger des idées et apprendre à se connaitre. Elle trouvait vraiment, que Rin était un garçon de confiance, et non seulement il était gourmand comme elle, mais aussi il était sympa et surtout gentil. C’était rare de voir des garçons aussi gentils que lui. Enfin, elle s’est habituée dans sa demeure de parler avec des garçons qui n’en voulaient qu’à leur argent et à la richesse de leur famille. Mais avec Rin, elle pouvait sentir qu’il était une toute autre personne. Elle continuait de manger, en appréciant ce déjeuner en groupe. Caeru ne disait rien, non pas parce qu’il n’était pas sociable, mais juste qu’il aimait bien son plat et le dévorer tant il le trouver bon. Lorsqu’il eut finis il échappa un soupire.

-Comme c’était bon.

Dit il ayant apprécié ce déjeuner. Rin avait demandé à Illyna où elle habitait alors elle lui dit la vérité, bien sur, elle n’allait pas mentir. De toute façon, elle n’aimait pas mentir. Surement parce qu’elle n’a déjà jamais mentis, et que c’est à cause des manières de princesses qu’on leur apprenait dans leur demeure. Rin me dit que lui aussi avait une chambre au pensionnat et Kô avait affirmé les paroles de son maitre. Illyna souriait lorsqu’elle mangeait. Elle aimait bien la compagnie de ce jeune garçon et de son familier.

Illyna avait finis sont repas, puis Rin avait voulu commander un dessert. Illyna lui demanda gentiment une coupe de glace. Caeru lui ne voulu rien. C’est alors qu’elle entendit aussi Rin lui dire qu’après le repas, ça serait bien de ce voir dans le pensionnat pour faire un truc. Illyna sourit. Ça prouvait bien qu’il l’a considérait comme une amie.

-Oui, ça serait bien. C'est quand tu veux

Caeru sourit, en voyant que ça maitresse avait pu se faire un nouvel ami. Il les regardaient ayant une joie dans le cœur.

-C’est bien mademoiselle Illyna, vous avez pu vous faire un ami.

Illyna surprise de la phrase de Caeru sourit. Il avait tout à fait raison, comme d’habitude. Il sentait bien ce que sa maitresse ressentais.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:38



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Voilà une belle rencontre et un magnifique repas! J'étais ravi d'avoir fait la connaissance d'Illyna, et avec le temps, on réussirait certainement à apprendre plus l'un de l'autre et à devenir de vrais amis! En effet, j'étais très content. Je commandais alors une boule de glace pour Illyna et trois pour moi! Kô lui, n'en voulut pas et Caeru avait déjà bien mangé son repas... Tant mieux! Si ça leur avaient plu, c'était l'essentiel. Le repas allait donc bientôt s'achever sur nos discutions et devant une belle coupe de glace. Je lui parlais encore un peu et pensais déjà à l'après midi que j'allais passé... Kô me regardait et réfléchissait. Il ne parlait plus beaucoup et était assez fatigué... C'était l'heure de la sieste cette après midi alors! Puis, Illyna répondit à ma proposition et accepta que l'on se voit un jour ou l'autre. Puis, je lui dit qu'il fallait que je retourne dans ma chambre pour y faire deux trois choses...




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Bon, j'ai passé un agréable moment avec toi Illyna! Je vais devoir retourner dans ma chambre bientôt, je voulais juste savoir, c'est laquelle ta chambre?




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Ouai pour quand il voudra venir te dire bonjour!



Kô avait vraiment l'habitude de toujours répéter ou de continuer à parler après moi... au moins, c'était toujours complémentaire, comme ci il disait toujours quelque chose qui allait avec mes propres phrases... C'est vrai qu'on s'entendait vraiment bien lui et moi, j'étais content de partager une telle amitié avec un chat! Et, Illyna semblait elle aussi satisfaite de son familier qui était très sympa lui aussi... Les familiers de Tadakai devait donc peut être tous correspondre à son invocateur!...




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
C'est vraiment bien les familiers hein?




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Bah ouai! ca permet d'avoir un ami! Surtout que moi je sais parler comme très peu de familiers d'ailleurs! haha!!


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:55

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 612313illyna
Un petit' resto?




On dirait bien qu’Illyna a bien trouvé un nouvel ami, et en plus de sexe opposé. Déjà, elle ne parle que rarement à d’autre personne à cause de sa sœur jumelle qui la surprotège… Mais, on dirait bien qu’elle a bien réussis à se faire un nouvel ami. Et puis, il avait l’air d’être une personne formidable, et surtout sympa. Même son familier avait l’air sympa, et en plus, il savait parler comme le familier d’Illyna. Plu Rin parlait, plus Illyna trouvait qu’ils s’entendaient bien. C’était bon signe, au moins, elle était bien partie pour avoir un bon lien, avec une personne.

Rin lui commanda sa glace et lui il prit son dessert. Illyna parlait un peu, puis mangeais sa délicieuse coupe de glace. Ils continuèrent de papoter ensemble. Illyna avait déjà finis sa coupe, lorsque Rin s’excusa. Il voulait partir vers le pensionnat pour faire deux trois trucs. Bien sur, Illyna le laissa faire à sa guise. Elle savait bien qu’ils allaient se rencontrer à un moment ou à un autre, alors pas la peine de l’empêcher de partir. En plus, elle avait passé un bon aprèm’ en sa compagnie. Rin se leva, et Illyna fit la même chose. Elle n’allait pas rester toute la soirée ici. Elle l’avait bien sur remercié pour se magnifique repas, passer ensemble.

-Bon, j'ai passé un agréable moment avec toi Illyna! Je vais devoir retourner dans ma chambre bientôt, je voulais juste savoir, c'est laquelle ta chambre?

-Ouai pour quand il voudra venir te dire bonjour!


Illyna sourit. Caeru était passé à coté de sa maitre, tout en volant. Les serveurs avaient commencé à embarquer les plats vers les cuisines pour les laver. Ils avaient bien mangé. Illyna était surtout contente que Rin veuille la revoir, cela montrer aussi qu’il l’avait apprécié. Elle se mit donc en face de lui, prête elle aussi à partir.

-J’ai passé aussi un agréable moment avec toi Rin. Et pour la chambre, ma sœur et moi sommes dans le couloir 2. On a une chambre pour nous deux, et nos prénoms sont écrit sur la porte, donc, tu ne pourras te perdre.

Elle continue de sourire. Elle avait vraiment passée un bon moment, et c’était bien la première fois. Elle ne savait même pas, qu’elle pouvait s’amuser lorsque sa sœur n’était pas à coté d’elle, car oui, elles étaient tout le temps ensemble, alors, elles faisaient tout ensemble.

-C'est vraiment bien les familiers hein?
-Bah ouai! ca permet d'avoir un ami! Surtout que moi je sais parler comme très peu de familiers d'ailleurs! haha!!


Illyna continue de sourire en regardant Caeru. C’est vrai qu’elle s’entendait trop bien avec Caeru, et même parfois, avec les autres familiers, surement grâce à son caractère doux. Caeru sentis que sa maitresse avait passé une bonne journée, ce qui le rendit lui aussi heureux. Elle caressa la tête de Kô en signe d’affection, le trouvant trop mignon, comme les autres familiers d’ailleurs. Ensuite, elle se dirigea vers la porte.

-J’ai vraiment passé une bonne journée, merci beaucoup.

Dit elle en regardant Rin, puis en se dirigeant vers l’extérieur pour continuer sa balade, avec son familier, Caeru.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:15



Une ptit' resto?

Avec Illyna Darknessia



Nous avions passé un très bon moment ensemble. J'étais content de m'être fait un nouvel ami. Surtout une fille! Et j'avais aussi rencontré ce mignon petit familier qu'était Caeru, celui d'Illyna. J'avais demandé à Illyna où dormait elle au pensionnat, dans quelle chambre. Puis, celle ci me répondit avec, comme depuis le début, un sourire au lèvre. Caeru, lui aussi semblait être encore très joyeux et appréciait ce moment:




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Illyna10
-J’ai passé aussi un agréable moment avec toi Rin. Et pour la chambre, ma sœur et moi sommes dans le couloir 2. On a une chambre pour nous deux, et nos prénoms sont écrit sur la porte, donc, tu ne pourras te perdre.




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
D'accord! Comme ça je le saurais!





Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Ouep! c'est cool on viendra te voir! haha!



Kô aussi semblait vraiment content d'avoir rencontré Illyna.
La journée était passé et nous avions bien discuté. les serveurs débarrassaient et se préparaient à fermer. Il fallait maintenant que je retourne au pensionnat et que je laisse Illyna à ses occupations. J'avais moi aussi deux trois petites choses à faire, avec Kô, et il fallait que je rentre chez moi. Nous nous dîmes alors au revoir, tout en souriant et en appréciant ce moment qui était plus que génial! J'avais vraiment passé une bonne journée avec Illyna, qui d'un geste de la main caressa Kô. Elle devait bien l'aimer lui aussi. Puis, elle me remercia pour ce bon repas et me sourit à nouveau. Nous nous séparèrent alors sur ces mots et j'étais sûr que nous allions nous revoir. Et, Illyna avait une soeur, je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler mais je me demandais déjà comment était elle et à quoi ressemblait elle. J'irai alors certainement les voir dans leur petite chambre, à Tadakai, pour la rencontrer et revoir Illyna. Cette dernière ce mis en marche avec son familier et Kô et moi nous mîmes à courir pour rejoindre le pensionnat.




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! 1380206537-naru
Aller Kô, on y va!!




Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Happy_11
Oui chef! Je te suis!



Fin du rp
~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre... Au grenier... [Avec Naomi Asano] Terminé!
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» La nuit, tous les sentiments sont gris [ft. Illyna Darknessia]
» Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-