Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 1432315255-v2Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 1432315260-o2Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 1432315265-t2Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:27


Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] ?c=isi&im=%2F9669%2F83199669%2Fpics%2F3086040167_1_5_GkNfWKEh

♦ Panique dans les eaux ♦
[Pv Riwanon Igako]


Aujourd’hui s’annonçait une belle journée. Comme toute les autres qui nt suivi mon jours de rentrée. Je me suis levé, puis pris un bon bain tiède. Je n’avas pas cours, et je devais absolument aller en ville. Je détestais être enfermé entre quatre murs. Je finis de me préparer. J’avais mis ma courte robe, et fit mes cheveux. Je mis mon grand nounours sur mon lit, puis je rejoins Crapy.

Il était comme à son habitude, dans la cours, en train de jouer avec les fleurs ou bien voler dans les airs tel un petit oiseau. Je pris ma petite boule adorée dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Il avait toujours sa bouche aussi grande ouverte en signe de bonne humeur. Je l’aimais tant, et lui aussi, il était bien avec moi. Si je pouvais me marier avec lui, je ne dirais pas non. Je souris, puis le laisse à sa guise, voler à coté de moi. 

Je sors du pensionnat en direction de la ville. Je parcours les rues de la ville, ne sachant pas où aller. Je me suis arrêter dans un petit café pour prendre une glace au chocolat amer. J’aimais bien le chocolat. Je commençais à la manger, en me baladant dans le centre ville. C’est alors que je vois une affiche pour l’aquarium. Il y avait un numéro spécial pour les dauphins aujourd’hui. Je souris puis regarde Crapy.

-ça te dit d’y aller ?

Crapy hoche a tête tout sourire, puis se dirige doucement, et lentement vers la direction de l’aquarium. Je souris, puis je me dirige vers l’aquarium. Je paye un billet pour le spectacle, mais il y avait encore du temps. Je finis ma glace, puis sortis un bonbon à la menthe de ma poche. Je jette le papier dans une poubelle. Je commence à marcher dans une allé regardant les aquariums où il y avait plusieurs type de poissons. Je souriais en regardant les différent types de poissons, tous plus beaux les uns que les autres. 

Je me dirige ensuite vers une place pour admirer le spectacle qui allait commencer. Crapy se mis dans mes genoux, j’avais une bonne vu. Les dauphins nageaient tranquillement pour s’échauffer. C’est alors qu’à coté de l’immense bassin je vis une personne qui semblait être un magicien. Il avait tendu ses mains droites devant lui puis avait fait des fuites d’eaux dans les airs, tout autour des dauphins. Le spectacle avait commencé et les dauphins commençaient leur numéro. Le public était stupéfait. Je regardais les dauphins qui nageaient en harmonie. 

Une petite pause se fit, c’est alors que je voulais essayer le pouvoir que le monsieur avait fait. Je me dirige vers les premières places, puis tendit mes mains devant moi. J’avais pu analyser son pouvoir, et il ne restait plus qu’à faire les mêmes mouvements. Une fuite d’eau se fit, mais après ça, des torrents d’eau commençaient à se déchainé. Crapy était paniqué, et moi aussi. L’eau commençait à s’envoler dans les airs, comme des petits tsunamis. Les vêtements des spectateurs commençaient à se mouiller, mais il y en a qui ont pu se sauver. Les gens commencèrent à partir, mais moi j’étais restée à ma place, j’essayais de contrôler les torrents d’eau, mais ça s’aggrave à chaque fois que je tente quelque chose… Mes habits étaient mouillés eux aussi ainsi que mes cheveux. Je ferme les yeux en serrant les poings, mais une vague énorme se dirige vers moi. 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:37


... H²O ...




Une belle journée s'annonçait, après avoir tout préparé dans la cuisine, le cuisinier regagna sa chambre temporaire, le temps qu'il trouve un appartement en ville. Mais le jeune homme n'allait pas rester enfermé avec un temps pareil, alors il se changea un instant, cette fois, il était en chemise noire manche courte, avec un pantalon noir classique.

En sortant de la chambre, il passa par jardin du pensionnat, ou il vit sous un arbre Darrius qui était en train de bailler aux corneilles, en ballassent ses 3 queues. Riwanon s'est dit qu'il n'allait pas déranger son cher fauve, il avait bien le droit de se prélasser sous un arbre.

Du coup, il partit en ville seul. C'est alors qu'il sortit ses lunettes de soleil, car la lumière lui faisait mal aux yeux. Marchant tranquillement, il eut soudain une idée en regardant un panneau publicitaire, il voulait déjà y aller depuis un moment, et la justement, c'était l'occasion rêvée, voir le tunnel aquatique de l'aquarium.

En arrivant à l'entrée de ce tunnel, il retira ses lunettes de soleil, car déjà, celle-ci serait inutile et aussi, car il faisait extrêmement sombre à l'intérieur, mais il y avait tout de même un filet de lumière qui passer à travers l'eau qui était autour de ce tunnel.

L'eau était d'un magnifique bleu turquoise, des poissons de toutes les couleurs s'y trouver, on pouvait apercevoir aussi quelque requin, poulpe, et autre créature maritime. Cela donner des envies et idée de cuisine, il imaginé des beignets aux poulpes à la sauce citron, ou encore un filet de requin, en grillade. Mais ses envies de cuisine furent vite oubliées en arrivant à l'autre bout du tunnel, il y avait de l'agitation dehors... Les gens couraient de partout, comme si une catastrophe était en train de se passer, et apparemment, cela venait du bassin de spectacle. Alors celui-ci accourut rapidement.
C'est alors quand arrive, il fut abasourdi, il y avait une énorme bulle difforme et instable qui flottée dans les airs au dessus du bassin, seulement, il y avait des personnes encore assises, du moins il n'en restait qu'une. Le jeune homme l'avait reconnu, c'était une des élèves de Tadakai, et pas n'importe qui, il s'agissait de Mikie Niwa, en première année de la classe 4, une petite magicienne qui avait quelque difficulté avec ses pouvoirs. Mais là n'était pas la question, étant la seule dans les lieux, et que le danger se sentait à vue de nez, Riwanon devait intervenir, la sphère d'eau grossirait et soudain, celle-ci commença à chuter comme une vague de tsunami, sur la jeune fille.
Mais soudain, une ombre surgit en dessous d'elle et celle-ci chuta dedans comme dans un trou, puis il se referma une fois la jeune fille passer. Tout un coup celle-ci se retrouva à chuter du bas plafond dans le tunnel aquatique à côté de son sauveur qui attrapa les mains de la jeune fille, pour quelle évite de recommencer, celui-ci était d'ailleurs un peu essoufflé pour avoir couru jusque dans le tunnel, dit :

"C'était... Moins une... Ça va, tu na rien ? En voyant la scène, j'ai dû venir là où il y avait le plus gros point d'ombre à l'abri des regards..."

Il finit de reprendre son souffle pour il reprit :

"Alors, Mistinguett, on a du mal à contrôler ses pouvoirs ? Oh, mais tu ne dois pas savoir qui je suis."

Il lâcha les mains de la jeune demoiselle trempée, puis il l'aida à ce relevé :

"Je suis le cuisinier du pensionnat, Riwanon Igako, tu na pas besoin de te présenter Mikie, j'entends souvent parler de toi, et de plus, on se voit au réfectoire. Ça va, tu ne tes pas fait mal ? Désolé pour l'atterrissage, mais c'est le meilleur endroit."

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:07


Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 1051545684

♦ Panique dans les eaux ♦
[Pv Riwanon Igako]

J’avais encore fait des bêtises. J’avais les mains devant moi, l’eau qui surgissait de tous les coins et recoins de la pièce. Crapy et même moi, étions en panique. Je ne savais pas comment contrôler ce pouvoir, et surtout comment apaisé ce torrent. Crapy volé dans toutes les directions affolées. Je devais faire quelque chose, mais quoi ? Comment empêcher l’aquarium de se faire inondé par ma faute.

Une immense vague vint sur moi et sur Crapy. Je pousse un petit cri, puis ferme les yeux. Maman … J’avais pensé à cet instant à ma mère, mais c’est alors qu’une sorte de trappe noire s’ouvrit puis m’engloutit avec Crapy. Je cris un instant. C’était comme si quelqu’un m’avait téléporté d’un endroit à un autre. Ensuite, une ouverture se fit voir, puis je tombe sur le sol, dans le tunnel de l’aquarium. C’était vraiment bizarre… Je ne savais pas ce qui s’était passé, et surtout qui avait fait ça… Cela ne pouvait pas être moi, vu que je ne métrise pas ce genre de pouvoir. Mais à peine, remise de mes émotions, je vis un jeune homme m’attraper par les deux mains. C’était surement  lui mon sauveur.

Je le regarde. Il tenait es deux mains pour que je ne recommence surement pas. De toute façon je n’allais pas le refaire… C’était un vrai désastre. Je devais absolument métriser mon pouvoir de copie. Si j’arriverais à le maitriser, je pense que j’aurai l’un des pouvoirs, les plus géniaux au monde, mais là, c’était non seulement risquer, mais aussi presque impossible de copier le pouvoir des autres

"C'était... Moins une... Ça va, tu na rien ? En voyant la scène, j'ai dû venir là où il y avait le plus gros point d'ombre à l'abri des regards..."

Alors, c’était bien lui mon sauveur. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais où… En tout cas, le plus important je pense c’est que je n’ai rien et que tout le monde, ainsi que l’aquarium ont été sauvé. Je courbe un peu les sourcils au bord des larmes. Il était essoufflé et c’était à cause de moi. Heureusement qu’il était là. Je retins mes larmes, en fermant un instant les yeux.

"Alors, Mistinguett, on a du mal à contrôler ses pouvoirs ? Oh, mais tu ne dois pas savoir qui je suis."


Je ne le connaissais pas, effectivement, mais je l’avais déjà vu quelque part… Son visage m’était familier. Je fais non de la tête, un peu perturbée, mais après quelques instants, je me calme tout doucement. Crapy était là pour me consoler. Le jeune homme avait encore ses mains sur les miennes, serrée, mais il lâcha son étreinte. Je continuais de le regarder dans les yeux.

"Je suis le cuisinier du pensionnat, Riwanon Igako, tu na pas besoin de te présenter Mikie, j'entends souvent parler de toi, et de plus, on se voit au réfectoire. Ça va, tu ne tes pas fait mal ? Désolé pour l'atterrissage, mais c'est le meilleur endroit."

Ah, alors c’était là que je l’avais surement dû le croiser. Il est donc, le cuisinier du pensionnat. Il connaissait en plus mon prénom. Je ne savais pas qu’on parlait de moi dans l’établissement. Mais vu que je suis l’une des personnes les plus agité du pensionnat, il est fort probable qu’il  a dû entendre parler de moi. Je souris légèrement, puis je me relève pour essuyer mes habits.

-ça va..Je n’ai rien…

Je ferme les yeux, voulant pleurer de nouveau. Je verse quelques larmes

-Merci de m’avoir sauvé. Si vous n’étiez pas là… J’aurais surement fait plus pire encore…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:18


... H²O ...




La jeune fille sourit légèrement, puis celle-ci se releva pour essuyer mes habits qui étaient totalement mouillés. Puis celle-ci disa :

"Ça va... Je n'ai rien..."

Mikie ferme les yeux un instant, celle-ci versa quelques larmes.

"Merci de m'avoir sauvé. Si vous n'étiez pas là... J'aurais sûrement fait plus pire encore..."

Riwanon repris immédiatement sans vraiment la regardé :

"Tu aurais pu faire pire ? À mon avis, tu aurais pu te ..."

Mais en voyant la scène, se rapprocha, je la jeune fille, puis il la serra dans ses bras.

"Va... C'est bon, c'est fini, ne pleure plus. Je suis là maintenant ..."

Il resta un instant comme ça pour la consoler, puis il reprit avec un sourire rassurant

Ça va mieux ? Eh, tu sais quoi, miss ? Si jamais tu as encore des problèmes et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ou à m'appelai, si jamais j'entends ton appel, je viendrai te sauver. D'accord ?

Il la lâcha puis il se mit à avancer vers la sortie, mais d'un coup, il se retourna et dit :

J'y pense, tu as du mal à contrôler tes pouvoirs ? Et je sais que tu voudras tenter un jour de copier le mien, mais pour le moment, tu n'es pas prête, car mal utilisé mon pouvoir peux te tuer, du coup si tu veux, je peux te donner des cours particuliers pour que tu contrôles mieux ton pouvoir ? Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:11


Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] 2996674231_1_23_VP0amCIu

♦ Panique dans les eaux ♦
[Pv Riwanon Igako]

"Tu aurais pu faire pire ? À mon avis, tu aurais pu te ..."

J’avais pu réaliser la gravité de la situation. Ce torrent que j’avais causé a pu inonder l’aquarium, et même tuer des gens, s’il s’était déchainé encore plus. Heureusement que Riwanon avait intervenue. Sans lui, une catastrophe aurait sûrement dû arriver. Il se tenait devant moi, et moi je n’avais pas pu arrêter mes larmes. En repensant tout simplement à cette immense vague qui s’est créé devant moi, je n’avais pas pu m’empêcher de verser mes larmes. A cause de cette vague, j’aurais pu me noyer. Mon pouvoir était difficile à métriser.

Je continuais de verser des larmes, les joues toute rouge (comme une petite gamine hmm..) Je sentis les bras de Riwanon autour de moi. Il avait surement voulu me consoler. Mais autant dire que cela marcher à merveille. Rien ne vaut qu’un câlin après toute cette mésaventure. Vu que j’avais une petite taille, ce qui était assez difficile pour moi, ma tête s’était posée contre son torse. J’étais mouillé des pieds à la tête. Je souris rassurée.

-Ça va mieux ? Eh, tu sais quoi, miss ? Si jamais tu as encore des problèmes et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ou à m'appelai, si jamais j'entends ton appel, je viendrai te sauver. D'accord ?

Le savant autour de moi me donner un peu plus de courage. Il avait proposé de m’aider lorsque j’aurais des soucis, et il viendra pour me sauver, comme ce qui s’est passé il y avait quelques minutes. Il me lâche, un sourire aux lèvres. Je le regarde en souriant.

-C’est d’accord.

Je ne savais pas qu’un jour, j’aurai un protecteur. Je m’étais inscrite dans ce pensionnat depuis un bon bout de temps déjà, et c’était la première fois, que quelqu’un me propose une chose pareille. Je devais au moins essayer de ne pas lui mener la vie dur, vu mon petite caractère de gamine. Je el vis avancé vers la sortie. J’éternue à ce moment en ne révélant qu’un petit son, qui faisait que mes éternuements soient aussi mignons que moi. Crapy me regarde un peu étonnée, ils pensaient que j’allais surement attraper froid. C’est alors que Riwanon se retourne. Je continue de le regarder ne savant pas pourquoi il s’était retourné.

-J'y pense, tu as du mal à contrôler tes pouvoirs ? Et je sais que tu voudras tenter un jour de copier le mien, mais pour le moment, tu n'es pas prête, car mal utilisé mon pouvoir peux te tuer, du coup si tu veux, je peux te donner des cours particuliers pour que tu contrôles mieux ton pouvoir ? Tu en penses quoi ?

Je n’avais pas pu trop analyser son pouvoir, vu que tout s’était passer rapidement. Mais si il m’avait dit ça, c’est sûr que j’allait me tuer. Il m’avait aussi proposé de me donner des cours particuliers. Je le regardais d’une manière non seulement étonnée, mais aussi contente. Je me dirige en courant vers lui. Je ne pouvais mieux rêver par une si belle journée, j’avais un protecteur, et un entraineur.

-C’est d’accord. Merci beaucoup Riwanon



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako]
» Carnet de route de Riwanon Igako
» Un bain dans un lac et une rencontre
» Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]
» L'amitié né où elle veut [Famille Uematsu + Riwanon Igako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-