Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1432315255-v2Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1432315260-o2Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1432315265-t2Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:01

Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Aya_5610
                             
Venez faire part de vos recettes!
Je m'étais levée très tôt ce matin, j'avais été réveillée par le doux chant des oiseaux. Tous mes camarades de chambres dormaient encore, le soleil venait tout juste de se lever sur le pensionnat quand j'avais quittée le dortoir. Je marchais pensive dans les couloirs du pensionnat en quête de trouver une activité à faire. J'étais accompagnée de Arlequin, mon cher familier. Encore endormi il traînait ses lourdes pattes dans les couloirs résonnants. Je lui avais pourtant proposé de rester dans le dortoir mais il ne m'avais point écoutée.
Nous avions rejoins le rez-de-chaussée du bâtiment principal. Dehors le ciel était bleu et de temps à autres je voyais apparaître de légers nuages blancs qui circulaient lentement dans le ciel. Une légère brise de vent faisait danser les différentes végétations et les petits oiseaux circulaient d'arbres en arbres en chantant gaiement.
Sur les feuilles des arbres la rosée matinale glissait pour chuter jusqu'au sol.
La vue fut plaisante, pendant quelques instants j'avais été absorbée par ce beau paysage qui entourait le pensionnat. Un peu après nous continuâmes de marcher jusqu'au moment où je m'arrêtai devant deux grandes portes, celles des cuisines. Soudain il m'était surgit une idée, j'étais inscrite au club de cuisine et depuis mon arrivée au pensionnat je ne m'étais pas encore remis aux fourneaux.
Je poussai les grandes portes pour rentrer dans la grande cuisine. Les volets étaient fermés, Arlequin se dirigea vers les grandes baies vitrées pour les lever. La lumière du soleil traversait les vitres pour éclairer la pièce. Je regardai avec satisfaction le matériels et les ustensiles mis à disposition. Il y avait un large choix de couteaux; couteau scie, couteau a tomates, couteau à viandes et bien d'autres. Des râpes, des écumoires, des casses-noix, des baguettes , des attendrisseurs, louches et spatules, cette cuisine était vraiment le paradis pour une passionnée de cuisine comme moi. Arlequin semblait aussi émerveillé, il alla chercher dans un placard au fond de la pièce deux tabliers, des gants ainsi que des éponges pour tout nettoyer.
Avec entrain nous enfilâmes nos tabliers, je pris une éponge et avec rapidité je nettoyai les casseroles et les plans de travaux tandis que Arlequin balayai le sol avec force. Un peu après lorsque nous avions fini le nettoyage, je réfléchissais à une recette de desserts d'été. Je feuilletai rapidement un petit bouquin de recettes quand une recette me vins à l'esprit: "la préparation de melon mariné au miel et curry"
J'épelai lentement les ustensiles que j'avais besoin et Arlequin avec gentillesse les cherchaient puis les posa sur le plan de travail. Après avoir réuni le matériels Arlequin et moi débutâmes la recette.
Je coupai les melons en deux et les épluchai avec énergie tandis que Arlequin les vidèrent de leurs graines puis à l'aide d'une trancheuse électrique il coupa finement les tranches de melons .
Je les mélangèrent au miel, au jus de citron et au curry puis je laissai mariner une demi-heure. A côté de moi Arlequin se lécha les babines, il avait hâte de pouvoir déguster ce délicieux dessert. Nous nous remîmes rapidement au travail.
J'égouttai les rondelles de melons puis les enroulèrent chacune d'elles sur elle-même pour former une fleur, après cela nous les glissâmes par trois sur des piques en bois. Je réduisis la marinade sur feu vif jusqu'à ce qu'elle épaississe. Nous avions fini la recette, il fallait maintenant laissez refroidir. Quelques temps plus tard notre dessert avait enfin refroidi, pour le servir nous versâmes des yaourts dans des coupelles ensuite nous les nappâmes de marinade puis au dessus des coupelles nous disposâmes les brochettes de melon. Et pour une petite touche personnel Arlequin et moi parsemâtes les melons de pistaches hachées.

Et voila notre dessert est prêt, nous n'avons plus qu'a le déguster!

Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Melon10

Arlequin et moi nous étions assis pour déguster ce délicieux dessert,nous attendions que d'autres personnes viennent pour nous faire part de leur recette.


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 3 Sep - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:18

Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1377886093-ichigo-pour-rp

Je me baladais une fois encore dans le pensionnat. Je ne savais pas trop quoi faire et j'avais déjà fait mon entraînement quotidien. J'avais laissé Candy dans ma chambre car elle était très fatigué et je ne voulais pas lui en demander beaucoup. J'allumais alors une cigarette et marchais dans les couloirs. J'eus alors une pensée qui me traversa la tête:

Et si j'allais voir ce que fait Aya?

Je la cherchais mais, vu que je ne la trouvais pas, j'eus l'idée de passer au cuisine pour voir si elle n'y était pas, sachant qu'elle s'était inscrite au club de cuisine. Alors que je passais devant cette dernière, je vis que la porte était entre ouverte. Je sentais l'odeur d'un délicieux repas, un dessert peut être? J'entendis aussi la voix d'une personne. Je reconnu cette voix, c'était celle d'Aya, ma petite amie. Je l'avais trouvé et je voulais passer la voir. J'entrais alors dans les cuisine pour voir ce qu'elle avait préparé et passer un peu de temps avec elle:

Salut Aya! Ca va?

Je m'approchais d'elle et l'embrassais. Il y avait aussi Arlequin, son familier. Tout deux dégustaient un dessert plutôt appétissant. Je voulais moi aussi y goûter vu que c'était Aya qui l'avait préparé et que je n'avais pas encore pu goûter à sa cuisine. Je vis ce qu'elle avait préparé et cela donner plutôt envie. Cela avait l'air d'être de magnifiques brochettes de fruits. Du melon à première vue. En dessous se trouver du yaourt je suppose et elle avait ajouter quelques petite pistache haché. Je n'étais certes pas très bon pour savoir ce qui était préparé mais là je pense que je ne pouvais pas me tromper. En tout cas Aya savait très bien présenter ses plats et y ajouter toujours une touche personnelle. Je trouvais vraiment Aya très compétente et je l'admirais. Mais après tout, c'est une fille, et moi un mec! On est pas tous douer pour la même chose. Moi, c'est le sport et elle la cuisine.
J'avais envie de goûter à ce fameux dessert, alors je m'assis à côté d'Aya et lui demandais:

Ca ne te dérange pas si je m'invite? J'aimerais bien goûter à ta cuisine!

Je lui sourit et attendis à côté d'elle, tout en attendant sa réponse qui, je le savais, allait être positif sachant qu'Aya était très sympathique, optimiste et très agréable. Je l'aime ma Aya, pour toute ces qualités!

C'est vrai que ça à l'air vraiment appétissant ce que tu as préparé!


Dernière édition par Matt Mickaelis le Ven 30 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:12

Qu'est-ce qu'une fille muette, petite, avec des cheveux bleus accompagnée par une araignée peu faire quand elle n'a pas cour ? C'est pas une question qu'on entend tout les jours hein ? Et pourtant, moi je me la pause toute la journée. Je m'ennui souvent. Enfin, souvent, c'est pas vraiment le mot approprié, mais je sais que quand j'ai rien à faire, je m'ennui bien fort. Je pourrais jouer du violon, remonter sur le toit et m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre pour jouer le morceau que je connais par coeur. Mais je n'en ai pas envie. Et puis demain je pense passer voir le club de musique, bien que j'y suis déjà passé assez souvent. Deux fois pour être exacte. La première était parce que je voulais jouer un petit morceau, puis la seconde était tout simplement parce que j'avais oublié mon violon là-bas. J'ai souvent envie de faire de la musique, je me rends compte. Quelqu'un, même deux personnes, m'ont dis un jour que c'est par le son que produit mon instrument que je m'exprime. Je ne sais pas s'ils ont raison.
Mais bon, au lieu de penser à ça, je devrais trouver quelque chose à faire. Mais quoi ? Ecrire une petite histoire ? Non, j'en ai déjà fais une ce matin. Et malgré le fait qu'elle soit pas mal longue, elle ne me plaît absolument pas. Je devrais la refaire. Mais j'ai un peu la flemme. Alors je ne vais rien toucher. Dessiner alors ? Améliorer mon "skill" ? Naan, si j'ai pas envie d'écrire, j'aurais pas envie de dessiner, c'est logique. Alors qu'est-ce que j'attends là ? Couché dans mon lit agitant les jambes dans le vide ? Le messie ? D'ailleurs, il vient d'arriver avec un horrible grognement venant de mon bide. Il a au moins réveillé le voisin. Oh, j'ai faim !

Je déboule de ma chambre comme une fusée, faisant claquer la porte contre le mur. Elly n'a pas le temps de s'accrocher à mon talon, la porte se referme. Je ne cours pas, je n'ai pas le droit, mais je marche aussi vite que je le peux. Avant de continuer, je vérifie que j'ai bien mon médicament dans la poche. Quand je sens la bosse venant de ma poche, je hoche la tête et reprends mon déplacement.
Je suis très excitée ! Je me demande ce que je vais manger. Du riz avec des petits pois bien cuit ! Ouais, ça serait le repas de tout les jours et ça m'irait. La cuisine est délicieuse ici en plus. Je dois dire que c'est mieux que les petits plats à réchauffer que je faisais quand mes parents n'étaient pas là. Sur ce côté là, je ne suis pas malheureuse d'avoir quitté ma maison. En faite, dans n'importe quel situation, je ne suis pas malheureuse. Parce que c'est génial ici ! J'ai un colocataire gentil -froid, tellement que j'ai l'impression d'avoir laissé les fenêtres ouvertes un jour d'hiver- mais gentil, je mange bien, je dors bien, il n'y a pas pleins de personnes qui viennent me casser les pieds pour me dire de faire mon lit, et surtout il y a beaucoup de personnes gentilles ici. J'ai hâte de faire connaissance avec quelques unes d'entre ces personnes !
Un nouveau cri de mon ventre me fait retomber sur terre, remarquant la porte de la cantine juste devant. Mais quand je rentre, c'est le vide intersidéral. Il n'y a pas un rat, pas un bruit, pas l'odeur des bons petits plats. Personne. Je regarde l'horloge. Mais ce n'est pas encore l'heure de manger ! Mais je fais comment alors pour calmer mon bide ?!

Bon, bah il ne me reste plus qu'une seule solution, retourner dans ma chambre et attendre. Je suis un peu dégoûtée quand même. Je m'imaginais déjà ce que je pourrais manger. Poulet, fruits, patates, nems. Oh oui des nems ! Mais finalement je vais grignoter le bois de ma tête de lit en attendant que sonne l'heure du dîner. Enfin, c'est ce que je crois ! Parce qu'après une bonne marche, je sens une bonne odeur monter à mes narines. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas sentis plus tôt, mais le fait est là. Mon ventre m'oblige à abandonner l'idée de retourner dans ma chambre, et je décide de retrouver la trace de cette délicieuse odeur !
Je ne prends pas trop de temps pour ouvrir la porte de la cuisine, m'apercevant finalement que j'aurais dû rentrer dans ma chambre. En effet, la jolie création était sur une table, mais il y avait déjà des personnes. Evidemment, je m'y attendais, mais je pensais trouver des cuisiniers, des adultes me laissant goûter un peu de leur cuisine, ou ne serait-ce qu'un morceau de pain. Mais là, c'était deux étudiants. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Qu'est-ce que je pouvais faire ? J'essaye de retenir les rougeurs qui se mettent à gagner mes joues, mais c'est plutôt difficile. Finalement, je décide de leur dire quelque chose ! Enfin...C'est un euphémisme.
Mon stylo glisse sur le papier de mon carnet avant que le bruit de mon ventre retente à nouveau à mes oreilles. C'est à ce moment là précis que je me met à rougir, me donnant une légère pichenette au bide pour lui dire de se taire, finissant ma phrase. Je m'approche ensuite du couple, un sourire désolé sur le visage, leur tendant mon carnet pour qu'ils y lisent :

Désolé de vous avoir dérangé ! Je me dirigeais dans ma chambre, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir voir, je suis trop curieuse, désolé !

J'espère ne pas les avoir dérangé. Qu'est-ce que je suis gourde moi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:10

Je dégustais fier de ce que mon familier et moi avions si bien préparé. Un si beau dessert que je ne pus m'empêcher de goûter. Je regardai sur le plan de travail et il y en avait encore beaucoup, beaucoup trop pour mon familier et moi.
Arlequin fit frémir ses moustaches, une odeur de cigarette lui vint au museau et dans les couloirs j'entendis les pas de quelqu'un qui s'approchait. L'ombre traversa la porte, Matt était dressé là au seuil de la porte.

Salut Aya! Ca va?

Il s'approcha de moi pour m'embrasser. Arlequin appréciait beaucoup Matt à l'inverse de mon père qui ne serait pas ravi de savoir que je fréquente un gars de la classe 5. Le style punk et séducteur de Matt ne plairai pas à ma famille mais je m'en moquai car je l'aimai ,notre amour était réciproque et c'est ce qui comptait le plus pour moi et il fallait avouer que son physique était plutôt attirant...

Salut Matt, oui ça va et toi?

Je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui car j'avais quittée la chambre très tôt ce matin pendant qu'il dormait encore.
Il regardait le desserts que j'avais préparé, il avait sans doute envie de goûter à ma préparation.

Ca ne te dérange pas si je m'invite? J'aimerais bien goûter à ta cuisine!


Avec le sourire aux lèvres je lui répondis.

Non ça ne me dérange pas, justement ça me ferai plaisir.


C'est vrai que ça à l'air vraiment appétissant ce que tu as préparé!


Arlequin se dirigea vers le plan de travail et alla chercher une coupelle  puis alla le poser doucement sur une petite table. J'accompagnai Matt jusqu'à la table puis m'asseyais en face de lui. Arlequin et moi le regardait en attendant son verdict lorsque dans les couloirs les pas d'une autre personne qui semblait plus douce résonnaient. Nous tournâmes tout les trois la tête en direction de la porte et cette fois-ci c'était une jeune fille qui se tenait debout devant la porte. Une jeune fille fine et assez petite, tout comme moi! Elle était vêtue de blanc et de noir avec des rubans bleus qui s'accordaient avec ses cheveux et en prime de cela elle avait de très beaux yeux bleu.
Elle aussi semblait attirée par la beauté de mon dessert, peu après elle s'avança et s'approcha de nous, le ventre grognant tout en rougissant puis écrivit sur un carnet de note.
Matt et moi, le sourire aux lèvres pour la mettre à l'aise nous penchèrent pour lire ce qu'elle avait marquer.

Désolé de vous avoir dérangé ! Je me dirigeais dans ma chambre, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir voir, je suis trop curieuse, désolé !

Etait-elle muette? c'est en tout cas l'impression que j'avais. J'étais contente qu'une autre personne était venue pour goûter à ma préparation.

Enchantée, je m'appelle Aya Kitsuna. C'est pas la peine de t'excuser, tu ne nous dérange pas du tout!


Arelquin alla chercher une deuxième coupelle, il s'approcha de la jeune fille pour lui en proposer.

Et lui c'est Arlequin mon familier. Prends la coupelle et goûte, tu me diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:16


Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1377886093-ichigo-pour-rp

Non ça ne me dérange pas, justement ça me ferai plaisir.

C'est vrai que ça à l'air vraiment appétissant ce que tu as préparé!


Arlequin, le familier à Aya se dirigea vers un comptoir afin de récupérer une coupelle de ce magnifique et appétissant dessert. Il le posa sur une jolie table à côté et Aya me fit m'y asseoir. Elle s'assit juste en face de moi, à côté d'Arlequin et me regardais pour voir ce que j'allais dire. Alors, je me mis tout de suite à goûter. Le melon, les pistache et le yaourt... Tout était vraiment très bon. Aya et Arlequin faisaient vraiment une très bonne équipe pour préparer, mijoter et décorer des plats tous meilleurs les uns que les autres, je suppose. Je ne la fis donc pas trop attendre:

Hmm, C'est vraiment délicieux, j'adore ce que tu prépares!! Lui dis-je la bouche pleine.

Je me levais alors de table et l'embrassa sur le front pour la remercier du repas. Je félicitais aussi Arlequin de l'avoir aidé à préparer.

Félicitation à tout les deux!


Un peu après, alors que je finissait mon dessert, nous entendions des pas légers sur le sol. Cela devait être une jeune fille qui arrivait pour voir et découvrir les cuisine. Nous nous tournâmes pour voir en direction de la porte et cette fois ci, une jeune fille vêtue de blanc se trouvait devant la porte. Elle écrivit quelque chose sur un calepin, tout en rougissant et nous le fis lire:

Désolé de vous avoir dérangé ! Je me dirigeais dans ma chambre, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir voir, je suis trop curieuse, désolé !

Elle voulait certainement elle aussi, goûter aux délicieuses préparations d'Aya! mais elle avait l'air d'être muette. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un comme ça. Pourtant elle avait l'air de plutôt bien le supporter cet handicap.

Enchantée, je m'appelle Aya Kitsuna. C'est pas la peine de t'excuser, tu ne nous dérange pas du tout!

Je me présentais à mon tour, el lui faisant un signe de la main:

Salut, moi c'est Matt... Matt Mickaelis...


Je pensais tout en même temps que celle ci allait me déranger dans mon après-midi avec Aya. Mais tant pis. J'allais être en compagnie de deux jolies filles pendant cette après-midi!

Et lui c'est Arlequin mon familier. Prends la coupelle et goûte, tu me diras ce que tu en penses!

Il venait de déposer une coupelle pour que cette jeune fille puisse goûter sa préparation.

D'ailleurs, tu t'appelle comment?


Aya était souriante, mais moi je l'était un peu moins. Je voulais plutôt montrer mon air viril et tenace de rebelle en classe 5...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:41

Je ne sais pas trop où me mettre sur le coup. Evidemment, je ne m'attendais pas vraiment où me mettre, mais apparemment ils se connaissent déjà très bien. Je n'ai aucune idée de leur relation, mais moi je suis une inconnue à leur yeux, que ce soit pour le garçon ou pour la fille. Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire, je me sens pas à ma place et le rouge me monte rapidement aux joues. Je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire et je panique.
Enfin...Ca c'est avant que la dénommé Aya me propose de quoi repaître ma faim. Je lui souris légèrement. Le jeune homme qui l'accompagne ne se fait pas prier pour se présenter à moi comme Matt Mickaelis. J'essaye de garder mon sourire, mais je suis un peu gênée. Oui, j'en fais beaucoup pour pas grand chose mais ce n'est pas de ma faute ! Y'en a qui serait rentré en mode "Salut les gens ! Moi j'veux bien bouffer quelques trucs avec vous !" Mais moi je suis timide et je veux pas les déranger ! D'ailleurs, qu'est-ce que je dois faire ? M'asseoir ? Refuser poliment et les laisser tout les deux ? Je ne sais pas ! Alors je reste debout, stupidement devant la coupelle que me temps le dit Arlequin. Ce nom me fait penser aux bonbons de toutes les couleurs qui piquent la langue. C'est tellement bon ! Et cette pensée fait à nouveau crier mon ventre, bien que je lui déjà dis une fois de se calmer. Il m'agace un peu ce ventre !

Je sursaute légèrement quand Matt me demande mon nom. Je souris légèrement. J'aurais pu écrire sur mon carnet, mais j'aime bien me compliqué la vie. Et puis c'est un peu pour me détendre. Je prends la coupelle à Arlequin, me baissant légèrement pour le remercier. Je la dépose sur le plan de travail que je rejoins. Je fouille un peu pour trouver de la farine. Parfait ! Ca va mettre utile. Et non, je ne veux pas faire de gâteau. De toute façon, je ne sais pas trop bien cuisiner. Je prends une poignée de la poudre blanche et la lance sur le marbre. La couleur métallisée est recouverte par une couche de farine. Et mon doigt glisse dessus pour écrire trois simple lettres. Un M, un I et un A. Ouais, Mia ! C'est moi.
Je leurs souris ensuite, récupérant le dessert dont la vue me ferait presque baver. En plus ça sent bon l'été ! Faut que je goûte et vite ! Alors je me trouve une chaise et je me pose sur la table. Un peu éloignée du duo, mais ce n'est pas un problème. Je prends la brochette de melon, la fais tourner un moment entre mes doigts avant d'oser finalement manger une de ses fleures délicieuses ! Et pas que pour les yeux. J'ai mangé délicatement, comme dans ratatouille ! Pour bien sentir le goût (Oui, j'exagère beaucoup là), et surtout pour pas paraître une grosse morfale. Et je dois dire que c'est délicieux !

On dirait un peu une farandole d'été ! Enfin, je ne sais pas trop comment décrire ça, je ne suis pas critique culinaire et je n'ai pas le palet magique qui me permet de savoir exactement quel goût à quoi. Et bien que je n'aime pas la texture du yaourt, ce dessert me plait beaucoup. Tellement que je n'attends pas trois heures pour le finir. J'essaye de paraître le plus présentable possible, mais avec la faim qui me taraude et le délicieux goût du dessert qui imprègne ma gorge blessée, c'est trop difficile !
Je sors presque immédiatement mon carnet, tapotant un moment dessus pour trouver les mots, comme à mon habitude, et me met à écrire :

C'est vraiment trop bon ! Sans exagérée, tu fais du très bon desserts !

Je souris tellement, sans me rendre compte qu'au final, les rougeurs de mes joues avaient disparus et que je ne me sentais plus paniqué comparé à il y a dix minutes, quand j'ai poussé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:05


Cette jeune femme semblait assez mal à l'aise, ce qui ne m'étonnai pas car être en face de deux personnes qui se connaissaient peut-être gênant et en plus Matt n'arrangea pas beaucoup les choses alors que moi je souriais lui restait tenace devant elle.
Peut après que je me présente Matt se présenta à son tour.

Salut, moi c'est Matt... Matt Mickaelis...

Sa visite ne l'enchantait pas beaucoup, du moins c'était l'impression que j'avais après avoir entendu l'intonation de sa voix.

D'ailleurs, tu t'appelle comment?

Elle restait debout, souriante et lorsque Matt lui demanda son nom elle sursauta légèrement comme si il l'avait réveillée. Elle prit la coupelle que lui tendit gentiment Arlequin en le remerciant poliment puis la posa sur le plan de travail. Matt et moi nous regardions pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait, mon doute était partis, elle était belle est bien muette. Elle prit de la farine, je pensais qu'elle voulait me montrer ce qu 'elle savait faire, je m'attendais à voir la préparation d'un bon gâteau mais pas du tout elle plonge sa main dans la farine et en prend un peu puis rapidement en lance sur le marbre. Elle écrivit avec la farine 3 lettres, il s'agissait de son prénom.

Et bien ravie de te connaître Mia !


Elle reprit le dessert toujours avec un grand sourire s'assit sur une chaise un peu en retrait puis je la vis manger délicatement, une par une mes jolies fleurs de melons. Ses gestes étaient très gracieux.
Elle prit son petit carnet, avec son stylo tapota le papier puis écrivit quelques mots :

C'est vraiment trop bon ! Sans exagérée, tu fais du très bon desserts !

Elle semblait sincère, contente je remerciai Matt et Mia et dans ma tête fusa une idée qui n'était pas la plus stupide. Je leur annonça toujours avec un grand sourire :

Je vais maintenant, enfin nous allons Arlequin et moi vous préparez un bon plat car ce n'est pas avec un dessert que vous devez être rassasiés !

Bon c'est vrai que je n'avais pas été très futée de préparer le dessert avant le plat mais bon quand on a faim ça ne dérange pas ! Alors Arlequin et moi retournâmes derrière les fourneaux pour réfléchir au plat que nous allions préparer.
Après avoir réfléchie nous enfilâmes à nouveau nos tabliers, prirent des ustensiles entre les mains et c'est parti ! Pendant que Arlequin cherchait les ingrédients j'annonçai à Mia et Matt :

Asseyez-vous, je vais vous préparer un émincé de poulet à la moutarde, une recette venant de ma grand-mère.

Bien que nous étions au Japon, ma grand-mère avait beaucoup voyagée pour découvrir de nouvelles recettes et c'était à mon tour de faire découvrir cette recette. Je retournai derrière les fourneaux laissant ces mots à mes compagnons. Arlequin avait ramené tous les ingrédients nécessaires, nous débutions donc la recette.
Tandis que j'émincai les poulets, Arlequin muni de lunettes de piscines pela les oignons et les éminca. Je chercha une sauteuse pour y chauffer de l'huile d'olive ainsi que d'y faire dorer l'oignon. Un peu après j'ajoutai aussi l'émincé de poulet pour le faire dorer légèrement.
Arlequin alla dresser une belle nappe à la table, il apporta des couverts et moi j'ajoutai dans la sauteuse un peu de vin blanc, de la crème liquide, de la moutarde puis je salai et poivrai pour donner un meilleur goût. Je laissai mijoter le tout sur feu doux pendant quelques minutes. Je parsemai aussi les émincés par de la ciboulette et pendant ce temps comme accompagnement Arlequin prépara des pâtes faîtes maison.  La minuterie du four retentit:

C'est prêt!

J'apportai à table les émincés suivie de Arlequin qui emmena les pâtes. Nous nous assîmes en face de Matt et Mia, attendant leur verdict.

Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 13519s10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:01


Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1377886093-ichigo-pour-rp

Lorsque je demandais le prénom à cette jeune file qui venait d'arriver, elle sursauta et se mit à chercher quelque chose, juste après avoir remercié Arlequin pour la coupelle de dessert. Ce que cherchais en réalité cette jeune fille était de la farine, qui lorsqu'elle en trouva, la lança sur le marbre. Elle y écrivit trois lettres. Un "M", puis un "I" et un "A". Elle s'appelait donc Mia. Je la trouvais plutôt bizard cette Mia. Elle avait lancé de la farine sur le marbre pour écrire! Alors qu'elle avait un calepin! Ce devait être une fille très enfantine, je me demandais quelle âge elle avait pour faire ce genre de chose. Bon, enfin, elle avait l'air plutôt sympa.

Et bien ravie de te connaître Mia!

Aya s'empressa de lui dire quelque chose. Mia reprit le dessert en main et commença à goûter la préparation de Aya qui était délicieuse. Elle reprit aussi son calepin et y écrivit autre chose:

C'est vraiment trop bon ! Sans exagérée, tu fais du très bon desserts !

D'accord, elle aussi aimait beaucoup ce qu'avait préparé Aya. Cette dernière nous remercia et commença à réfléchir. Elle sourit et nous annonça:

Je vais maintenant, enfin nous allons Arlequin et moi vous préparez un bon plat car ce n'est pas avec un dessert que vous devez être rassasiés !


Ha voilà une bonne idée! J'ai vraiment faim en plus!

Asseyez-vous, je vais vous préparer un émincé de poulet à la moutarde, une recette venant de ma grand-mère.


Hum, je vais plutôt à la fenêtre je reviens...

Je n'avais pas spécialement envie de rester bêtement assis en attendant que l'on me serve quelque chose. Je n'avais pas la patience pour cela. Alors, je prit en main mon paquet de cigarette, puis mon briquet et me dirigea vers la fenêtre des cuisine. Je me mis à fumer afin d'attendre qu'Aya nous ramène son fameux émincé de poulet à la moutarde. Aya retourna au fourneau pour commencer à préparer son repas.

Un peu après, elle mit pas mal de temps à préparer son émincé. Moi j'avais eu le temps de fumer déjà deux cigarettes, et de regarder un peu dehors. Je pensais aussi que après avoir mangé, je devrais faire mon sport, pour continuer à me muscler et faire mon entraînement quotidien pour devenir plus fort dans ma magie.
Aya revint avec son émincé et nous nous mîmes à table. Elle attendait en souriant pour voir quel allait être notre verdict...
J'entamais l'assiette qu'elle m'avait préparé avec une grande faim. Je trouvais cet émincé plutôt bien préparé et original, mais je ne m'y connaissait pas du tout en cuisine et je ne savais même pas préparer de bons oeufs, alors je n'étais pas du tout difficile dans ce qui était de manger. Et en effet cet émincé était vraiment très bon, tout comme son dessert précédent. Je me régalais puis je lui dit:

Merci Aya! C'est vraiment, et encore une fois très bon!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:18

Mon bide a enfin décidé de se taire, et ce n'est pas pour me déplaire. Je n'embête personne avec le bruit de ses grognements. Parce que ça ne fait pas très polie. Mais bon, j'ai encore faim moi ! J'en demande trop, je sais. Je vais retourner dans ma chambre en remerciant les deux jeunes gens de m'avoir fait oublier ma faim. C'est gentil de leur part.
Aya, si j'ose présumer, est toujours en train de sourire. Elle doit être très heureuse. Peut-être parce qu'elle est contente de cuisiner, ou être avec son ami -voir plus si j'ose dire-. Ou peut-être que c'est tout simplement un masque pour cacher un quelconque secret ou tristesse. Mais ça m'étonnerait fort. Je sais de quoi je parle, avec se sourire vingt-quatre heure sur vingt-quatre accroché à mes lèvres. Je le garde parce que je n'ai pas envie de faire de mal à mes amis, ou aux inconnus. Je n'ai pas envie qu'en plus d'avoir de la pitié pour mon mutisme, ils se mettent à avoir de la pitié pour mes problèmes. Je n'ai pas envie, parce que je vis ma vie tellement bien. Y'a des gens qui s'inquiètent pour tout, je peux pas le nier. Mais ce sourire me caractérise bien, heureuse de vivre. Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas le cas de son copain -Matt si je me rappelle bien- qui à l'air pas vraiment content...A cause de moi ? Je ne sais pas, et je dois trouver la raison.
Mais je dois surtout retourner dans ma chambre. Je ne veux pas les déranger plus longtemps. Mais comment faire ? Je viens, je les dérange, je mange quelque chose qu'ils ont prit du temps à préparer et je m'en vais comme une voleuse, ce n'est pas très professionnel ça...Oh je sais ! Je vais préparer un petit gâteau ! Je ne suis pas forte, mais ça va aller ! Juste un casse-croute pour me faire pardonner.

Mais au moment où je me lève pour rejoindre les fourneaux, Aya nous propose une nouvelle danse de papille. Je hoche la tête, obligé d'accepter cette invitation, et je me rassois. Je me doute bien que ça va être délicieux, mais je me sens un peu de trop sur le coup. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où me mettre et le fait que Matt se mette à fumée me met un peu un poids au cœur. Mais qui suis-je pour l'en empêcher ? Je ne veux pas me faire disputer et renier parce que j'ai voulu faire attention à la santé de quelqu'un que je connais pas. Mais j'ai des principes. Donc discrètement, je pose mon bras sur les table, main ouverte, mes cinq doigts écartés le plus possible. Je me concentre lentement et fait voltiger quelques cigarettes de son paquet, lui en laissant seulement deux. Il n'en aura rapidement plus. Je cache rapidement les cigarettes dans la poubelle. Je vais ensuite chercher des serviettes, faisant semblant de me nettoyer les mains et les lèvres pour cacher les cigarettes dans la poubelle.
Puis le plat arrive plutôt vite et ça sent...Tellement bon ! J'ai envie de manger ! Je pose mes mains sur mon ventre. Il me fait mal, mais sans bruit cette fois. Je dois manger, mais j'attends bien que le plat soit servit à Matt aussi. Je prends ma fourchette, je pique avec délicatesse et je souffle lentement dessus. J'hésite un moment, ne sachant pas si je dois le faire. Je finis par l'amener à ma bouche et mordre dedans. Mhmmm ! Ça c'est bon ! Elle fait vraiment de la bonne cuisine ! Je fais attention de ne pas en mettre partout, finissant mon assiette plus vite que je n'ai finis ma brochette au melon.

Tu es douée dis donc ! A croire que tu ne rate jamais tes plats ! Mais cette fois, c'est à mon tour !

Je ricane sans bruit avant de me lever. J'amène Aya sur ma chaise et pousse sur ses épaules pour l'asseoir. Puis toute souriante, je je me mets à cuisiner à mon tour. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on mange après le plat du jour, mais je sais faire que ça. Ou il n'y a que ça qui va certainement marcher.
Je n'arrive pas à soulever la casserole, alors je m'aide de mon pouvoir pour faire voler les objets pour la poser sur le gaz que j'ai allumé. J'ai même du m'y prendre à quatre fois avant que j'ai le courage de mettre le feu. Un litre de lait, cent-cinquante gramme de levure, deux-cent-cinquante de sucre et deux eux. Le tant que le lait se mette à bouillir, je prépare ma patte à chou. Je mets ça dans le four à 230 degré. Enfin je pense...Je sais plus si c'est vingt ou trente ! Donc je surveille bien. Difficile de surveiller deux choses à la fois. Dès que le lait est prêt, je le verse dans le bac où j'ai mis le sucre, la levure et les œufs que j'ai cassé. Un fouet se met à battre tout seul, faisant le mouvement avec mon doigt, sentant ma main droite s'engourdir. J'ai trop utilisé mon pouvoir, mais je continu quand même. Le temps que la crème soit prêt, je sors les choux prêt. Il y en a trois, en forme de coupe. J'utilise pour la dernière fois mon don pour renverser la crème dans les choux. Je mets tout dans la plonge, lavant ce que j'ai sortis en attendant que ça refroidit. Puis je finis par servir le plat aux deux jeunes gens. Ecrivant au passage :

Voilà, ce n'est pas fameux, mais je suis pas une cuisinière hors-paire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:02


Lorsque j'avais posée les assiettes sur la table devant Matt et Mia ils commencèrent tout de suite à manger. Les pauvres, heureusement que j'avais eue cette idée de préparer un bon plat sinon ils seraient restés sur leur faim. Arlequin et moi étions assis impatient de connaître leur verdict. Ce fut Matt le premier à donner son impression.

Merci Aya! C'est vraiment, et encore une fois très bon!

Matt avait l'air de beaucoup apprécié mais de toute façon je savais que même si il n'aurait pas aimé il ne me l'aurait pas fait savoir et aurait annoncé que c'était très bon. Il voulait toujours me faire plaisir.  Arlequin tel un serveur confirmé prit l'assiette de Matt, la posa sur sa tête pour montrer qu'il était doué et alla la mettre dans le lave vaisselle.
A côté de Matt se trouvait Mia, affamée elle mangea son plat à une vitesse hallucinante et peu après Matt elle sortit à nouveau son carnet pour écrire.

Tu es douée dis donc ! A croire que tu ne rate jamais tes plats ! Mais cette fois, c'est à mon tour !

Son compliment me fis drôlement plaisir et pour couronner le tout elle ajouta que c'était à son tour. Elle me fit signe de m'asseoir et avec un grand sourire elle alla derrière les fourneaux pour nous préparer quelque chose. Je vis qu'elle n'arrivait pas à soulever une casserole, je voulu me lever pour l'aider mais même avant que je ne bouge elle reposa la casserole s'éloigna un peu puis la fit se soulever. Posséder elle le pouvoir de la lévitation?
Quelques temps après elle apporta sa création et nous fit signe de goûter tout en ajoutant:

Voilà, ce n'est pas fameux, mais je suis pas une cuisinière hors-paire

En tout cas ça m'a l'air vraiment très bon!

Je pris en main ma cuillère pour goûter. Son dessert était léger, doux et harmonieux.

C'est vraiment délicieux, félicitation! Encore une chose je me suis présenter avant mais tu ne connais rien sur moi et je trouve ça malpolie de ma part.

Elle s'assit puis je commençai à parler de moi, comment j'étais arrivée au pensionnat, mon pouvoir mes goûts sans oublier ma passion pour les plantes, pour la lecture et pour la cuisine. Je lui parlai de Arlequin, ainsi que de ma relation avec Matt.  Cela m'avait vraiment fait plaisir de rencontrer une jeune femme qui sache cuisinier, même si elle n'était pas une pro de la cuisine son dessert était excellent.

Elle m'écoutait attentivement et après m'être présentée en détails je fis un petit signe de la tête pour que Matt se présente avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:50


Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! 1377886093-ichigo-pour-rp

Mia et moi mangions le repas que nous avait préparé Aya? J'avais déjà présenté mes compliments, puis se fut Mia qui prit son calepin afin d'écrire deux trois mots pour montrer à Aya qu'elle aimait elle aussi:

Tu es douée dis donc ! A croire que tu ne rate jamais tes plats ! Mais cette fois, c'est à mon tour !

Et bien elle aussi aimait les préparations d'Aya. Elle voulut elle aussi préparé quelque chose? Allait elle nous préparer quelque chose de bon? J'attendais qu'elle nous montre ce qu'elle allait nous faire goûter. Même si j'avais déjà beaucoup manger, je pense que j'allais quand même goûter à cette préparation.
Elle se mis à son tour aux fourneaux. moi, je cherchais à nouveau une cigarette mais je n'en avait plus dans mon paquet. Dommage, pourtant j'étais sûr que j'en avais un plein. Tant pis, j'attendais quand même, un petit peu énervé. Je m'impatienter. Mia faisait volé des instruments et des ingrédients dans la cuisine. elle devait contrôler le pouvoir de lévitation. Bon c'était un pouvoir qui m'intéresser peu. Moi je préférais les pouvoirs puissants et polyvalents; mais c'était une fillette et ça lui allait plutôt bien...

Voilà, ce n'est pas fameux, mais je suis pas une cuisinière hors-paire

Elle revint avec son dessert et voulut nous le faire goûter.

En tout cas ça m'a l'air vraiment très bon!

Ouai, j'veut bien goûter...

Je faisais plutôt mon dur devant les filles pour montrer mon caractère bien trempé et ma virilité. Mais j'étais comme ça, un peu vulgaire et borné, rebelle et... classe 5. Fallait que je m'affirme...

C'est vraiment délicieux, félicitation! Encore une chose je me suis présenter avant mais tu ne connais rien sur moi et je trouve ça malpolie de ma part.

Mais lorsque Aya parlait, j'avais du mal à faire mon classe 5. Elle avait de l'influence sur moi, et je la trouvait si belle que je ne voulait pas la décevoir.

Oui ce n'est pas trop mal!

Je la félicitais à mon tour. Puis, Aya ce mis à parler de ses goûts, son passé et de son pouvoir. Mia et moi l'écoutions, pour ne pas l'interrompre, tout en mangeant notre dessert. Dés que Aya eus finit de parler, elle me signe de faire de même, et en plus avec le sourire. Pfff, pas vraiment d'humeur mais bon... Je fis de même. Je lui dit que j'étais en classe 5. Que je détestais qu'on me donne des ordres, j'aimais faire des combats et que je faisait des entrainement quotidien pour mes muscles et mon endurance. En effet j'aimais beaucoup faire du sport. Je lui dit aussi que j'étais très direct et franc, puis que je faisais peu attention à ce que je disais. Voilà, je lui montrait que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ni à me soumettre. Un vrai rebelle quoi! Et surtout, il fallait que je montre ma virilité et mon assurance. Enfin, je lui sourit et lui dit:

Voilà pour Aya et moi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:05

Je suis contente que ça leur plaise. Je ne sais pas trop cuisiner à vrai dire. J'en ai eu l'occasion, évidemment, mais avec les cours de musique et de dessins et tout ces exercices, je préférais largement me faire réchauffer quelque chose de congelé. C'était plus rapide, plus simple surtout et ça économisait les aliments de mon frigo. Mes parents n'étaient pas tout le temps à la maison, donc je devais me débrouiller. Mais maintenant, c'est fini tout ça. Et je suis contente d'avoir pu leur donner un peu de me temps pour les remercier. Je leur devais bien ça, peu de gens sont si accueillant -Matt l'était un peu moins qu'Aya, mais je suppose qu'il avait ses raisons- A moins que ce soit monnaie courante dans cet établissement, auquel cas je n'aurais plus de soucis à me faire !
Je reste là, debout, attendant qu'ils entament mon plat en jouant avec ma manche bien trop grande pour mon bras. Je ne savais pas comment ils pourraient réagir. Et si j'avais raté quelque chose ?! Je jette un regard au marbre, me frottant la nuque. J'espère que non ! Pour qu'une crème soit bonne, le dosage est important ! Si je me suis trompé, ce sera infecte. Je stresse pour pas grand chose ? Peut-être bien, mais si ce n'est pas très bon, j'aurais raté l'occasion de me faire pardonner de les avoir dérangé donc voilà. J'en ai pas vraiment envie.

Mais apparemment ça leur plait ! Ouais ! Je suis fier de moi, et le sourire que j'étire le fait bien ressentir. Je m'assoit à mon tour, souriante -pour changer- et je regarde ma part. J'en ai fais un pour moi pour voir s'ils disaient ça par pur gentillesse ou si c'était vrai. Et quand je mords dedans, je dois dire que je ne suis pas déçue. C'est vrai que c'est pas mal ! Je suis contente, même si un vrai chef aurait sûrement dit "Pas mal, ce n'est pas assez". je l'ai déjà fait remarqué monsieur le chef, je suis pas une Mozart de la cuisine moi !
Aya prend la parole pour me dire qu'elle ne s'était pas présenté et qu'elle trouvait ça mal polie. Ah bon ? Je sais pas, je n'ai pas besoin de savoir les traits précis de l'histoire des gens pour qu'ils ne me paraissent pas impolis. Enfin, si elle insiste, je ne vois pas pourquoi je voudrais pas l'écouter. Tandis qu'elle me parle de ses goûts, de ses passions et qu'elle me fait découvrir qu'elle et le jeune homme sont plus proche que je ne le pensais, je mange mon gâteau lentement. Ma cuisine ne plait pas autant à mon palet que celle d'Aya, donc je mange moins vite. Quand elle finit, je souris, hochant la tête pour faire comprendre que j'ai bien tout suivit.
Je ne suis pas rendue compte sur le coup le signe qu'elle a fait à Matt pour qu'il fasse la même chose qu'elle : se présenter. J'avais eu un petit espoir qu'il le fasse seul. Mais bon, je suppose que je ne suis pas assez "proche" pour avoir un tel honneur. Alors qu'il parle, je comprends de plus en plus ce qui me vaut cet air un peu froid. Il me fait la description d'un classe 5. Grand, musclé, n'aimant pas les ordres et ne faisant pas attention à ce qu'il dit. Je ne sais pas si c'est aussi la description de Matt, mais je ferais comme si elle l'était. Si ça se trouve, je me trompe.

Il termine sa tirade par une phrase qui me fait sentir que c'est à mon tour de parler de moi. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que je vais devoir tout écrire et je vais avoir mal au poigneeeet ! Bon tant pis, je n'ai pas le choix de toute façon, c'est à mon tour c'est à mon tour, qu'est-ce que j'y peux ? Donc, après quelques tapotements pour savoir quoi dire, je me mets à écrire. Mon pouvoir et mon prénom, je ne pense pas qu'il est nécessaire de leur rappeler. Mais mes goûts pour la musique, le dessin, les histoires fantastiques aussi ! D'où viennent mes quelques recettes de cuisine, à savoir qu'elles viennent des moments où mes parents n'étaient pas là pour faire à manger. Ma préférence pour le bleu aussi ! Toute ce genre de chose. Ce qui me prend une page entière de mon bloc-note. Je finis par le pose au milieu de la table et sourire. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:44


Après mon signe Matt se présenta mais pas spécialement plus souriant qu'avant. Mia devait se demander qu'est ce que je faisais avec un gars comme ça. C'est vrai que cela pouvait être étonnant de voir une jeune fille intelligente, souriante, ouverte à tous et gentille fréquentait un garçon avec un caractère bien trempé , têtu et qui ne bosse pas mais outre cela intelligent et séduisant et à l'inverse c'était rare de voir un jeune homme de classe 5 avec une fille de classe 1.

Nous étions donc tous les trois en comptant mon familier assis à la table  où nous avions finis de manger le gâteau que Mia avait très bien préparé. Mia restait debout attendant plutôt stressée notre verdict. Elle jouait avec sa manche qui semblant trop grande pour elle.  Après avoir félicitée Mia de ce très bon dessert ce fut Matt qui donna son impression.

Oui ce n'est pas trop mal!


Il semblait plus souriant qu'avant, ce gâteau devait lui plaire et mine de rien j'avais de l'influence sur lui, mon sourire le rendait certainement plus joyeux et moins classe 5! Je lui avais proposée lui faire ses devoirs ou de l'aider de temps en temps mais têtu comme il est il ne voulait rien savoir.

Après nos présentations plus détaillée ce fut Mia qui parla ou plutôt écrivit un peu sur elle, de ses goûts pour la musique, le dessin et les histoires fantastiques. Ses recettes de cuisine lui viennent des moments où ses parents n'étaient pas là.
Concentrée elle écrivait assez rapidement et son écriture était très lisible, en même temps elle devait être habituée. Peu après elle posa son carnet sur la table pour qu'on puissent lire.

Pour devenir amis rien de tel que de connaître un peu de choses sur l'autre et en plus Mia avait une personnalité que j'appréciai bien. Après avoir lu, je me levai et regardai Mia:

Et bien, je suis contente de t'avoir rencontrée!

Elle aussi semblait contente, toutes deux souriante et Matt aussi assez souriant je dis en regardant ma montre.

Les cours vont bientôt rependre, nous devrions y aller.


Arlequin nous aida à tous ranger puis nous regagnâmes les couloirs, je passai derrière eux pour fermer la porte et dans la poubelle je vus des cigarettes non consommés. Les portes fermées je regardai avec un grand sourire Mia, attentionnée elle avait certainement grâce à son pouvoir jetée les quelques cigarettes de Matt pour préserver sa santé.
Nous nous quittâmes au premier étage ou je rejoignis ma classe, je pris les mains de Mia et lui dit avec un sourire très amicale.

Au plaisir de te revoir!


Elle me remercia et me salua en se baissant lentement, je la regardai partir et rejoindre les escaliers...

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt]
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-