Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 1432315255-v2Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 1432315260-o2Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 1432315265-t2Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



Cela faisait bientôt un an que je résidais et étudiais au pensionnat Tadakai. Je connaissais par l'établissement ainsi que la ville comme ma poche! Ce n'était pas très difficile, j'aimais beaucoup bouger et donc découvrir de nouveaux lieux, j'étais tout à fait capable de chercher et dénicher des passages inconnus à des habitants d'une ville! Heureusement je savais rester zen et calme, malgré ma curiosité j'arrivais néanmoins à me contrôler pour ne pas paraître ridicule.

Quoi qu'il en soit j'étais seule dans ma chambre regardant par la fenêtre, les coudes sur le rebord, les poings serrés retenant ma tête lourde je réfléchissais à un sujet intéressant pour faire une rédaction. Même les bons élèves peinent de temps à temps à trouver une inspiration. Habituellement je n'avais pas vraiment besoin de me creuser la tête, ma main écrivait en même temps que mon cerveau réfléchisse et cela me ramenait très généralement d'excellentes notes!

Cette fois-ci j'avais besoin de chercher, c'était très pénible de ne pas trouver d'idée intéressante! Soit l'idée serait trop banale soit elle serait trop exagérée... J'étais donc pensive face à la belle lueur du ciel, de beaux rayons de soleil éclairaient notre petite ville. C'était très beau de voir ce doux spectacle de ma fenêtre. J'étais en hauteur et j'avais une très belle vue sur la ville. Les gens paraissaient très petit c'était plutôt amusant de voir ce petit monde défilait en ville comme des jouets.

Et puis rapidement j'essayais de me remémorer tous les bons moments passaient au pensionnat et surtout les moments les plus excitants, où l'action était présente! Subitement j'eus une idée mystérieuse qui me fit sortir de mes pensées. Il y avait à Tadakai une pièce assez spéciale située au première étage du bâtiment principal, il s'agissait d'une pièce magique appelée "Vidéo Games"; personne n'avait encore osé s'y aventurer car apparemment celui qui ouvrait la porte se retrouvait dans un jeu vidéo dont il était le héros! Hélas on ne pouvait en sortir sans gagner une partie de ce jeu!

Je ne m'étais encore jamais aventuré en ce lieu, cela serait sans doute intéressant de relever le défi et de plus cela pouvait aussi me donner une bonne idée pour une rédaction! C'était plutôt original comme sujet.

Sans perdre de temps je me préparai rapidement quittant la chambre, dévalant les escaliers du dortoir pour rejoindre le bâtiment principal. J'arrivai devant la grande porte du "Vidéo Games" où il y avait une affiche prévenant qu'il serait impossible de sortir sans avoir triomphé à ce jeu. C'était tout de même assez angoissant comme règle, je ne voulais pas rester coincé toute ma vie dans un écran... Mais d'un autre côté j'adorais relever ce genre de défi.

Je soufflais longuement déposant ma main sur la poignet de la porte puis je l'ouvris délicatement voyant s'échapper une lumière blanche m'aveuglant. Lorsque je ré-ouvris les yeux je me trouvais dans un monde magique, tout était différent ici, j'étais comme prévu dans le le jeu vidéo. Je regardais un petit peu l'endroit émerveillée par tout ce qui composait le décor! J'étais sur que n'importe quel enfant serait ravi de prendre ma place et se retrouver dans un jeu, personnellement je n'étais pas trop fan des jeux vidéos mais me retrouver ici pourrait me constituer un bon entraînement.

Je voulus chercher quelque chose dans mon sac mais ma main ne parvint pas à trouver le sac. Lorsque je regardai, de l'angoisse monta en moi, j'avais oublié mon sac devant la porte de la salle... Quelle malchance, en plus j'avais emmené pleins d'objets utiles, j'étais bien embêté...

Et mince, c'est pas mon jour de chance, qu'est ce que je vais faire maintenant...




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 27 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09


Après être rentrée de sa visite guidée avec son professeur, Alysse se retrouva bien embêtée , la pauvre mage avait une dizaines de devoirs et le temps ne l'aidait pas vraiment à s'y mettre. Elle dut s'y forcer mais face à son cours de Maths, elle resta sans réponse, sa colloc' était en train de regarder la télé et faisait assez du bruit l'empêchant en plus de ce concentrer, au bout d'une heure elle renonça et envoya voler son bouquin au diable à quelques mètres plus loin.
Excédée elle sortit de sa chambre en avertissant tout de même son amie qui sembla l'avoir entendue à moitié, elle marcha de long en large dans les couloirs du bâtiment principal en cherchant quelque chose à faire, une salle au premier étage retient son attention: Vidéo Games , étant une fan de jeux vidéos elle se décida à faire une petite pause remettant ses devoirs de Maths à la prochaine, elle rangea son carnet dans sa poche, remarquant une affiche qui disait qu'elle risquait sa vie, elle se dit qu'elle en aurait quand même bien besoin.
Elle chuta au passage dans un sac, l'ouvrît pour trouver le nom de sa propriétaire...parce que ça devait bien appartenir à une fille quand même un sac comme ça.
Elle y vit différents objets qui pourraient sans doute l'aider pour le jeu. Cool. En plus il y avait une partie en cours, elle ouvrît la porte pour la rejoindre et découvrit une déco assez classe après que la lumière aveuglante se soit dissipée...ouai il fallait bien l'avouer elle était quand même classe, ça manquait d'explosion, de sang, de flingues et de morts mais ça restait pas mal.
Elle avança dans le décor, plus elle avançait plus le décor devenait comme elle l'aimait soit en guerre...sans doute celui-ci s'accomodait au goût du joueur, elle aurait rapidement besoin d'armes au cas-où. Parce qu'après tout si elle risquait sa vie ici ce n'était sans doute pas sans raison.
Elle continua à marcher encore quelques minutes et aperçut une silhouette qui semblait avoir quelques problèmes avec un soldat qui la menaçait avec une arme, sortant son carnet à dessin sans même réfléchir la brunette commença à dessiner un petit automatique, son préféré avec viseur laser et...headshot! Vive l'entraînement au tir à la carabine
-Hey toi, ce sac est à toi non? dit-t-elle en agitant le sac devant la fille en question qui lui confirma en effet que c'était le sien
-Je m'appelle Amélia Evans et toi?
Elle attendit sa réponse et dit:
- Tu peut m'expliquer...comme ça hein je critique pas si tu est une noob...heu une débutante, ce que tu fais ici sans armes et sans aucun autre moyen pour te défendre que ce sac? Non mais parce qu'on est quand même dans un jeux vidéos magiques ou on risque nos vies alors je pense pas que ton sac t'aurait été utile face à ce soldat

Elle était maintenant sceptique en observant la fille devant elle: franchement.... après son explication la brunette dit comme si de rien était avec un sourire enfantin:
-  En fait puisqu'on est coincée là toutes les deux sa te tente qu'on fasse équipe ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



C'était fâcheux de se retrouver ici sans rien. Oui c'était exactement le bon mot, j'étais ici comme une touriste qui cherche des boutiques dans une ville. Je ne m'étais pas vraiment habillé en conséquence, il fallait dire que les jeux c'était pas vraiment mon truc. Je réfléchissais donc à ce que je pouvais faire maintenant mais beaucoup de possibilités se bouchaient. Sans objets je ne pouvais rien faire et qui dit rien faire dit aucune idée susceptible d'être utilisable pour une rédaction.

Je m'assis donc sur un rondin de bois assez en colère. J'étais seule ici et en plus en jupe! Génial non? Heureusement je que pouvais utiliser ma magie ici, ce serait mon seul recours, niveau magie j'étais plutôt doué mais je ne pouvais pas attaquer un personnage de ce monde sans raison valable... Je n'avais jamais aimé les jeux vidéos surement à cause de la brutalité et de la violence. C'était stupide de passer son temps à tuer des gens...

J'avais néanmoins un espoir que quelqu'un trouvait mon sac devant la porte et me rejoigne dans ce monde là! En fait c'était la seule solution qui semblait intéressante! Je fis subitement stoppée dans ma réflexion quand j'entendis le bruit menaçant de la gâchette d'un pistolet puis sentit ce dernier se posé doucement sur ma tête.

Je ne pus bouger au risque de me faire tirer dessus. J'eus tout de même le réflexe d'invoquer une plante qui poussa lentement derrière le soldat pour ne pas éveiller ses soupçons. Je paraissais calme alors qu'en vrai j'étais très en colère, la plante n'aurait pas de mal à prendre feu et cramer ce stupide personnage. Seulement je n'eus besoin d'avoir recours à mon pouvoir car je vis une jeune fille dessiner une arme qui apparut afin de tirer sur le garde. Elle m'avait effrayé, sur le coup je pensais que c'était encore un personnage de ce jeu.

La plante regagna la terre, je souris me levant rassurer de voir la jeune fille. Elle me questionna en agitant le sac.

-Hey toi, ce sac est à toi non?

Merci de ton aide! Oui c'est le mien, je suis contente que tu l'ai trouvé!

Ouf tout s'arrangeait au final! J'étais contente qu'elle ai retrouvé mon sac et surtout qu'elle soit venu dans ce monde pour me donner de l'aide.

-Je m'appelle Amélia Evans et toi? Tu peut m'expliquer...comme ça hein je critique pas si tu est une noob...heu une débutante, ce que tu fais ici sans armes et sans aucun autre moyen pour te défendre que ce sac? Non mais parce qu'on est quand même dans un jeux vidéos magiques ou on risque nos vies alors je pense pas que ton sac t'aurait été utile face à ce soldat

Je fis un sourire crispé faisait un geste de la main pour la saluer.

Enchantée, je suis Aya Kitsuna. Et bien en fait j'avais oublié ce sac devant l'entrée... Je ne suis pas du tout douée en matière de jeux vidéos donc c'est assez dur pour moi... M'enfin ma magie est heureusement toujours efficace dans ce monde là!

Visiblement elle avait l'air d'avoir bien plus de connaissances dans ce domaine là que moi. C'était pas plus mal d'un côté. Maintenant qu'elle était là je pouvais quand même lui dire pourquoi j'étais venu ici alors que je n'étais pas fan des jeux vidéos.

C'est vrai que c'est surprenant de voir quelqu'un comme moi ici. Je me suis retrouvée ici car je devais faire une rédaction mais je n'avais aucune idée, cet endroit par contre est très inspirant!

J'étais aussi ici par curiosité, ça me plaisait de faire de nouvelles choses et de m'entraîner.

-  En fait puisqu'on est coincée là toutes les deux sa te tente qu'on fasse équipe ensemble?

De toute façon nous n'avions pas d'autres choix mais cela ne me déplaisait pas au contraire, c'était toujours sympa de faire la rencontre de nouvelles personnes au pensionnat.

Oui très bien! J'ai vu que ce que tu avais le don de rendre réel ce que tu dessines, n'est ce pas?

C'était un pouvoir bien intéressant, grâce à ça elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait et de plus elle devait sans doute avoir d'excellentes notes en Arts-plastiques. J'aimais bien moi aussi le dessin, c'était toujours sympa de voir les oeuvres des autres et d'en prendre note pour s'améliorer.

Je repris mon sac en main me mettant à avancer pour découvrir un petit peu l'endroit. J'attendais aussi sa réponse.



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:42


Jouer à un jeu vidéo pour une rédaction...drôle d'idée songea Alysse en la regardant de manière mi-sceptique mi-surprise:
-Oui d'une certaine manière c'est une sorte de mix d'une magie d'invocation et d'animation, seuls les personnages que je dessines peuvent s'animer à la différence des objets dit-t-elle en lui montrant le carnet en question

-Bon le problème est que si j'ai bien compris le décor du jeu s'adapte selon nos goûts ce qui veut dire, me connaissant, que le jeu s'est transformé en jeu de guerre avec quelques zombies mais ne t'inquiète pas je suis une gameuse , pour te dire mon ratio frôle les dix, ça ne doit rien te dire mais sache que c'est pas mal sa signifie que pour une mort j'ai tué dix ennemis avant de me faire débusquer. ajouta-t-elle avec un grand sourire

-Donc, pour continuer il faut que tu apprennes qu'en temps de guerre il y a deux règles:
- La première est qu'il faut être en vigilence constante ce qui signifie qu'il ne faut pas être dans des endroits très exposé ou en face de lieu avec des toits car ils sont très appréciés des snipers
-La deuxième et pas des moindres et qu'il ne faut jamais rester en place très longtemps au risque de se faire répérer d'ailleurs j'espères que tu es douée en course parce que je doute que ce type était tout seul alors on ferait mieux de partir d'ici en vitesse
-
dit-t-elle en prenant le poignet d'Aya et en se mettant à courir sa mitraillette à la main, passant devant au cas-où, s'enfonçant encore plus dans la forêt.
Au bout de ce qui lui sembla être vingt minutes elles s'arrêtèrent toutes les deux et s'assît, Alysse regardant dans tous les endroits qui lui semblaient assez camouflés pour abriter des soldats. Pour détendre l'atmosphère car elle voyait bien qu'Aya ne maîtrisait pas elle dit:

-L'exemple parfait de la vie des soldats ou des victimes pendant la guerre, j'espère que ta rédaction portait sur ce sujet

Vérifiant une nouvelle fois aux alentours elle baissa légèrement sa garde et se mit à dessiner une montre radar qu'elle donna à Aya avant de s'en fabriquer une:

-On en aura besoin si on veut sortir d'ici, et puis même si tu n'est peut-être pas douée il va te falloir une arme donc dis-moi laquelle tu veux avoir ajouta-t-elle
Elle attendit la réponse de la jeune fille et réalisa l'arme en question qu'elle lui tendit.
Sur sa montre elle regarda l'heure: 17 heures, elles n'en étaient pas sortis
-Bon il va falloir qu'on mange quelque chose, si tu veux quelque chose de précis demande-le , je le ferais apparaître déclara-t-elle dans un grand sourire pour essayer de détendre Aya
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



Nous étions lancés dans une sacré aventure dont nous étions les héroïnes, je n'avais pas encore pu lui montrer mes talents mais je comptais bien me démarquer et prouver que la magie et moi ne faisions qu'un! Oui je voulais montrer que j'étais devenu forte au pensionnat, je devais réussir pour mon père, ma mère défunte ainsi que ma grand-même qui m'avait tout appris. Je ne pouvais échouer et me laisser défendre à chaque fois, je ne voulais pas qu'on ai l'image de la pauvre fille qui ne savait pas se défendre et qui ne pouvait compter que sur les autres... C'était de temps en temps l'image que je laissais de moi mais cette fois-ci il était hors de question que je me fasse protéger, c'était à moi de la protéger!

Nous étions encore debout au point de départ achevant nos présentations. C'était sympathique de rencontrer de nouvelles personnes bien que j'aurais préféré faire connaissance d'en un endroit mieux adapté. Elle en profita pour m'expliquer son pouvoir.

-Oui d'une certaine manière c'est une sorte de mix d'une magie d'invocation et d'animation, seuls les personnages que je dessines peuvent s'animer à la différence des objets

C'était effectivement une magie intéressante bien qu'elle aurait pu l' être encore plus si elle aurait pu de tous les jours. En classe nous aurions la possibilité d'animer un stylo qui pourrait écrire à notre place sans se fatiguer. Mais j'étais persuadé qu'Alysse pourrait sans doute apprendre à animer les objets.

-Bon le problème est que si j'ai bien compris le décor du jeu s'adapte selon nos goûts ce qui veut dire, me connaissant, que le jeu s'est transformé en jeu de guerre avec quelques zombies mais ne t'inquiète pas je suis une gameuse , pour te dire mon ratio frôle les dix, ça ne doit rien te dire mais sache que c'est pas mal sa signifie que pour une mort j'ai tué dix ennemis avant de me faire débusquer.

J'aurais eu l'impression qu'elle me parle en une autre langue, Alysse était bien comme on dit une geek. Nous avions des centres d'intérêts totalement différents. Moi j'aimais les activités plus féminines comme la cuisine, le shopping ou même le jardinage, il n'y avait rien de plus passionnant! La jeune brune était dans son élément ici, elle semblait même très contente de se retrouver ici dans un décor bien plus glauque qu'à mon entrée... Elle avait changé le décor avec sa volonté le transformant en un vrai cimetière. Quel le horreur.

Et bien, je vois que tu aimes ces jeux violents... C'est pourtant quand même pas très élégant.

Elle était un peu plus garçon que moi. Je souriais tout de même respectant ses passions.

-Donc, pour continuer il faut que tu apprennes qu'en temps de guerre il y a deux règles:
- La première est qu'il faut être en vigilence constante ce qui signifie qu'il ne faut pas être dans des endroits très exposé ou en face de lieu avec des toits car ils sont très appréciés des snipers
-La deuxième et pas des moindres et qu'il ne faut jamais rester en place très longtemps au risque de se faire répérer d'ailleurs j'espères que tu es douée en course parce que je doute que ce type était tout seul alors on ferait mieux de partir d'ici en vitesse


C'était amusant car je me serais cru en cours, elle m'expliquait tout comme un prof. J'étais à côté d'elle scrutant les horizons tout en enregistrant ce qu'elle me disait. Je connaissais tout de même les règles de la guerre, j'avais vu tout ça en histoire!

Ne t'inquiète pas je connais tout ça, je ne joue peut-être pas aux jeux de guerre mais tout le monde a au moins entendu parler de la guerre une fois dans sa vie.

J'aurais préféré néanmoins me retrouver dans un jeu un peu plus soft comme un jeu de plate-forme avec des monstres tout mignon presque sans défense. J'aurais pu tout simplement les éliminer avec douceur. Subitement elle me prit par le bras courant avec une mitraillette dans ses bras, elle passa devant s'enfonçant dans une petite forêt où nous pûmes faire une pause. Elle me donna aussi une montre servant de radar, c'était très pratique pour ne pas se perdre de vue!  

-On en aura besoin si on veut sortir d'ici, et puis même si tu n'est peut-être pas douée il va te falloir une arme donc dis-moi laquelle tu veux avoir

Hop je proposa une arme au hasard qu'elle me fit très rapidement, je trouvais ça pas très gracieux, je ne voyais pas avec une arme, non je n'avais pas le profil.

En fin de compte je ne vais pas prendre ton arme, j'ai emmené de quoi me défendre dans mon sac!

Je sortis mon magical gun, une arme très délicate et fine avec de jolies motifs qui était de plus une arme magique. C'était très efficace contre les adversaires. J'avais aussi dans mon sac mon fouet magique qui pourrait me servir en cas de grand danger.

Bon je vais invoquer de quoi nous défendre au cas où!
Magie des plantes: Invocations végétales!

Deux petites poupées vêtues de feuilles prirent place sur le terrain, elles maîtrisaient tout comme moi les plantes, elles nous seraient sans aucun doute d'une grande aide!

-Bon il va falloir qu'on mange quelque chose, si tu veux quelque chose de précis demande-le , je le ferais apparaîtr

Merci beaucoup mais quelque chose de rapide devrait faire l'affaire.

Ce n'était pas le moment de perdre notre temps avec ça, plus nous étions rapide mieux s'était! Tout à coup je vis des bras sortirent de la terre, j'en déduis rapidement que des zombies venaient pour nous attaquer. C'était le moment de se battre!

Flowers emotion: Dangerous Garden!

Les plantes et arbres de la forêt devinrent invisible aux yeux des zombies créant ainsi un jardin piégé! Lorsque les zombies marchaient ou touchaient une plante ou bien un arbre, des plantes carnivores dévoraient ces truands. Avec mon arme je visais au mieux les ennemis pour les repousser, je pouvais compter sur l'aide de mes deux poupées et d'Alysse.





Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:18


Alysse sourit malgré elle: cette fille n'était vraiment pas dans son élèment, elle était sans doute plutôt ancré sur les côtés féminins, Alysse aussi mais là ce n'était pas le moment de se plaindre pour la moindre raison alors elle laissait son côté garçon manqué prendre le dessus, devant l'invocation de la jeune fille elle en resta coite, ah ouai...quand même...mais ce n'est pas la magie qui allait les aider à sortir d'ici surtout face à des zombies, ce n'était pas le genre de zombie moche et gris, non là c'était ses zombies favoris à la Black Ops, elle allait s'amuser c'était clair.
Elle prît son carnet et commença à dessiner plusieurs grenades inflammables et une ou deux armes au cas où ça ne suffirait pas mais les plantes carnivores s'en chargeait très bien toute seule

-Punaise on est mal barrée si ma montre ne les détectent pas, étant donné qu'ils sont morts c'est à moitié étonnant mais quand même, on ferait mieux de partir dit-t-elle en se dirigeant directement dans l'endroit d'où provenait les zombies

-Si jeu respecte les règles de tous les jeux alors on devrait aller là où on croise le plus d'ennemis...c'est bien connus que les portes de sorties ou qui apportent un bonus sont toujours dans des endroits dure à atteindre ou hyperprotégé. ça va être l'éclate, j'espère que t'est motivée ajouta-t-elle avec un grand sourire
Elle attendit la réponse de la jeune fille : à ses yeux elle n'avait pas l'air du tout motivée mais elle pouvait se tromper. Rapidement elles arrivèrent devant une base d'ennemi, elle lui fit signe de se taire, pris son carnet et dessina plusieurs soldats, un ou deux tanks au passage qui pourrait les occuper assez de temps pour les distraire. ça ne manqua pas le jeu devait vraiment être stupide. C'était trop simple. Au lieu de partir elle s'arrêta net: trop simple.

-Reste ici et ne fais pas de bruit
Et ce qu'elle redoutait arriva: boum boum le bruit des pas faisaient un tremblement de terre, la musique annonçait le danger , un mot apparut dans son esprit "mastodonte"

-Mince on est mal, ce truc est hyper compliqué à tuer, la dernière fois avec mon grand-frère on avait dut faire une embuscade coordonnée et lui tirer dessus au moins six fois avant qu'on l'achève , j'ai faillit mourir plusieurs fois. Et si ce jeu réunit tout ceux auquel j'ai joué on est foutu: chiens carnivores, monstres en tout genre. On est vraiment mal....il faut que je réfléchisse marmonna-t-elle en entendant les bruits de pas se rapprochaient.
Elle savait par instinct que vue la masse du truc hyper blindée, plante carnivore ou pas il les tueraient. Elle sortit son arme et le visa à la tête, zone sensible: une, deux, trois, quatre...ce truc progressait toujours et était à quelques mètres, Alysse avala sa salive et continua à tirer: cinq, six, sept, huit, neuf et dix...plus de balles mais ce truc était enfin mort.

-On ferait mieux de partir? Tu maîtrises le sort d’invisibilité ou il faut que je m'en charges  demanda-t-elle en sachant qu'Aya avait beau paraître gentille pourrait le prendre mal.
Elles devinrent toutes deux invisibles et s'en allèrent en passant les soldats tandis qu'Alysse rappelait ses soldats en supprimant un trait sur son carnet.
Cette fois elle espérait ne pas tomber sur les chiens ou un truc du genre, prière exaucée, mais Alysse savait qu'il fallait trouver un coin pour dormir.

-Tu crois qu'on pourrait utiliser ton pouvoir pour construire un arbri dans les arbres ou autre choses?
Avec son pouvoir elles leur fit apparaître un abri, le soleil déclinait et que la nuit allait bien montrer son nez, sur sa montre une heure s'était à peine écoulée depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:56




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



Le combat avait éclaté depuis quelques minutes, mes plantes purent détruire ces foutus zombies mais d'autres sorts ne pouvaient les mettre à terre. C'était logique car les zombies devant nous étaient déjà mort donc nous ne pouvions faire grand chose. Heureusement j'avais créer pleins de pièges grâce à ma magie, c'était bien plus pratique et discret que de simples pièges!

Alysse se joint avec plaisir dans la bataille, elle dessina des grenades inflammables pour les lancer sur les zombies qui prirent feu. C'était une bonne manière de les repousser mais j'en n'en croyais pas mes yeux, quel champ de bataille! Cette fille était vraiment sans répit, elle fonçait sans trop réfléchir.

-Punaise on est mal barrée si ma montre ne les détectent pas, étant donné qu'ils sont morts c'est à moitié étonnant mais quand même, on ferait mieux de partir

Depuis un moment nous ne faisions que fuir mais cela ne me déplaisait pas trop. Je ne devais quand même pas utiliser toute ma magie et les zombies ne risqueraient pas de nous rattraper avec mes pièges, après tout la forêt était mon domaine, personne ne pouvait être plus fort que moi dans un tel endroit.

Je pense qu'on a pas trop de choix mais je vais les terminer, la forêt c'est mon domaine, mes pouvoirs sont décuplés ici!
Flowers emotions: Jardin de l'innocence!


Des symboles se dessinèrent sur ma douce peau, des arbres et des fleurs de toutes les couleurs apparurent et une douce clarté blanche se dégagea des végétaux. Pour finir des petites fées posées sur les arbres purifièrent la zone plongeant les zombies dans un éternel chaos. C'était une technique très puissante mais j'avais utilisé une bonne dose de ma magie, je devais vraiment faire attention.

-Si jeu respecte les règles de tous les jeux alors on devrait aller là où on croise le plus d'ennemis...c'est bien connus que les portes de sorties ou qui apportent un bonus sont toujours dans des endroits dure à atteindre ou hyperprotégé. ça va être l'éclate, j'espère que t'est motivée.

C'était vraiment se jeter dans la gueule du loup, il fallait rester à tout prix très prudent pour ne pas faire un "game over". Que se passerait-il si nous échouerons? Avions-nous un système de vie? Je ne préférais pas essayer de me faire battre pour vérifier ce détail qui m'apportait peu au fond...

Oui, je suis prête, allons-y! On va leur montrer de quel bois on se chauffe!

Je répondis à son sourire montrant plus que jamais ma volonté. Nous reprîmes notre course folle pour nous retrouver devant une base ennemi. Alysse me fit signe de ne pas faire de bruit, cela ne me posa aucun problème de faire une petite pause! Nous étions caché et la jeune brune dessina des soldats, des tanks et d'autres choses intéressantes pour riposter.

Soudainement un tremblement de terre se fit entendre ainsi qu'une musique qui accompagnait ses pas lourds heurtant le sol. C'était atroce! Cette musique glauque annonçait quelque chose de pas bon... Habituellement c'était quand il y avait un danger qu'on entendant une telle musique.



C'est désagréable comme musique, bon sang tu ne voudrais pas imaginer un autre scénario?

Oui on pourrait tout de suite imaginer quelque chose de plus reposant avec de la visite. Un Mario Bros tiens! Comme jeu c'était pas trop mal ça et c'était connu de tous!On pourrait secourir la princesse Peach et sauter sur les têtes des petits monstres!

-Mince on est mal, ce truc est hyper compliqué à tuer, la dernière fois avec mon grand-frère on avait dut faire une embuscade coordonnée et lui tirer dessus au moins six fois avant qu'on l'achève , j'ai faillit mourir plusieurs fois. Et si ce jeu réunit tout ceux auquel j'ai joué on est foutu: chiens carnivores, monstres en tout genre. On est vraiment mal....il faut que je réfléchisse

Je pointais le bout de mon nez pour voir la chose. J'étais bouche-bée devant la taille de cet engin! Mon dieu et malgré les tirs d'Alysse il s'avançait doucement mais surement.

Je vais juste le ralentir pour que tu puisses le tuer!
Flowers Power: Chaînes de plantes!


Voici une autre version de mon pouvoir, je mis des graines dans le sol qui rapidement se transformèrent en lianes résistantes. Cela ne dérangeait pas beaucoup le robot mais mon sort avait pour but de le ralentir. Alysse parvint à le détruire, nous formions tout de même un beau duo!

Bon je vais invoquer de quoi nous défendre au cas où!
Magie des plantes: Invocations végétales!

Deux petites poupées vêtues de feuilles prirent place sur le terrain, elles maîtrisaient tout comme moi les plantes, elles nous seraient sans aucun doute d'une grande aide!

-Bon il va falloir qu'on mange quelque chose, si tu veux quelque chose de précis demande-le , je le ferais apparaîtr

Merci beaucoup mais quelque chose de rapide devrait faire l'affaire.

Ce n'était pas le moment de perdre notre temps avec ça, plus nous étions rapide mieux s'était! Tout à coup je vis des bras sortirent de la terre, j'en déduis rapidement que des zombies venaient pour nous attaquer. C'était le moment de se battre!

Flowers emotion: Dangerous Garden!

Les plantes et arbres de la forêt devinrent invisible aux yeux des zombies créant ainsi un jardin piégé! Lorsque les zombies marchaient ou touchaient une plante ou bien un arbre, des plantes carnivores dévoraient ces truands. Avec mon arme je visais au mieux les ennemis pour les repousser, je pouvais compter sur l'aide de mes deux poupées et d'Alysse.

-On ferait mieux de partir? Tu maîtrises le sort d’invisibilité ou il faut que je m'en charges
-Tu crois qu'on pourrait utiliser ton pouvoir pour construire un arbri dans les arbres ou autre choses?


Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'invisibilité, oui cela était exclu de mon panel de sort mais pour la maison dans les arbres, il n'y avait aucun problème.

Je ne peux rien faire pour l'invisibilité mais pour la cabane je m'en occupe.
Wood make: Cabane


Dans les arbres je pus créer en très peu de temps une cabane très résistante, c'était du bois magique! J'ajoutai aussi un petit escalier pour y grimper. Je ne voulais pas abîmer ma robe en grimpant aux arbres!

Une fois dans la cabane je soufflai ravie d'avoir un peu de repos...

Reposons-nous un peu...



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:46


Alysse regarda l'escalier se former: très très mauvaise idée...dans ses jeux vidéos la brunette savait que les chiens carnivores sortaient particulièrement la nuit et qu'ils montaient sur tout ce qui avaient des marches, même les échelles. Elle avala sa salive et détruit immédiatement l'escalier avec son pouvoir
-Ecoute on va mettre les choses au point tout de suite, dans un jeu vidéo la facilité est exclut, c'est ce qui mène directement au game over alors les chichis de sa va m'abîmer ma robe ou me casser un ongle on verra une fois sortit de cette salle, je tiens à mon uniforme et au confort moi aussi mais encore plus à ma vie. dit-t-elle en prenant un air sérieux qu'elle n'adoptait que rarement.
-Dans ce jeu même...quel jeu pas trop compliqué ais-je joué...même un mario peut se révèler mortel, surtout dans les donjons t'imagine des trucs de lave qui te fonce dessus  alors qu'en dessous il y  a une mer de lave, des plante qui dès qu'elle t'effleure te tue, et des briques qui se cassent toutes les 5 mins voir le complet hasard où tu dois sauter avant de te faire tuer. ajouta-t-elle sans se départir de son sérieux.
En voyant l'air de la fille qui, il fallait le dire à l'aide de son pouvoir gérait pas mal, pas dedans du tout, Alysse comprît que gagner toutes les deux allaient se révèler plus complexe qu'elle ne le pensait. Pour l'instant avec leurs pouvoirs combinés elles avaient put éviter les premiers obstacles mais qu'en seraient-t-il lorsqu'elles ne pourraient plus fuir.
Elle secoua la tête: il ne fallait pas être pesssimiste où elles partiraient déjà perdantes.
-Il vaut mieux que tu ailles dormir, normalement rien ne se passera mais il vaut mieux tout de même monter la garde ajouta-t-elle avec un grand sourire qui se voulait rassurant.
Elle attendit la réponse de la jeune fille et s'assît sur le "sol" de la cabane pour scruter l'horizon: elle avait beau critiquer Alysse devait bien reconnaître que les pouvoirs d'Aya l'avait bien aidée et qu'elles formaient toutes deux une bonne équipe et que, c'était une noob, donc c'était normale qu'elle n'y accroche pas , mais cela l'énervait légèrement tout de même. Elle soupira et au bout de trois heures dans cette salle s'endormie, le soleil venait de se lever mais ce fut sa montre qui la réveilla et des yeux rouges: chiens zombies et chiens carnivores...top.
Elle leva les yeux au ciel et réfléchit à la manière de faire, avec ses pouvoirs Alysse et Aya pourraient rester ici toute leurs vies sans bouger que cela ne dérangerait personne mais il fallait sortir de cette pièce, le plus rapidement serait le mieux. Elle réfléchit donc à la technique à employer avant de se tourner vers Aya que les aboiements des loups avaient réveillés.
-Tu préfères un hélico, un jet, un aéro propulseurs ou des ailes? demanda sérieusement la brunette à son alliée.
Aya lui répondit et Alysse commença à dessiner ce qu'elles allaient utiliser en cherchant tout de même un moyen de se protéger. Peut-être qu'elle pourraient dessiner un bouclier autour du moyen de transport en question...sa pourrait être très utile pour se protéger.
Cependant Aya qui semblaient à peine réveillée ne sembla pas apprécier du tout l'idée, Alysse eût malgré elle un petit sourire et songea que l'aventure pouvait se révéler amusante dans les minutes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



J'avais créer une cabane et avec un sort je l'avais recouverte de feuillages pour la camoufler. Normalement nous devions être plutôt bien protégés de toutes attaques. Seulement si il y avait des loups nous nous ferions quand même repérer à cause de leur odorat! Bref... Dans tous les cas nous étions en mauvaise position et j'étais assez fatigué à cause de l'utilisation de ma magie.

-Ecoute on va mettre les choses au point tout de suite, dans un jeu vidéo la facilité est exclut, c'est ce qui mène directement au game over alors les chichis de sa va m'abîmer ma robe ou me casser un ongle on verra une fois sortit de cette salle, je tiens à mon uniforme et au confort moi aussi mais encore plus à ma vie. Dans ce jeu même...quel jeu pas trop compliqué ais-je joué...même un mario peut se révèler mortel, surtout dans les donjons t'imagine des trucs de lave qui te fonce dessus  alors qu'en dessous il y  a une mer de lave, des plante qui dès qu'elle t'effleure te tue, et des briques qui se cassent toutes les 5 mins voir le complet hasard où tu dois sauter avant de te faire tuer.

Elle était marrante tiens! C'était plus facile à dire qu'à faire... De toute façon j'avais prévu d'enlever l'escalier une fois monté mais il était hors de question que je grimpe aux arbres, je n'y arrivais même pas et je ne voulais pas tomber et me faire mal. L'escalier disparut comme il était apparut.

Je sais bien mais grimper aux arbres n'est pas quelque chose que je sais faire... Excuse moi de ne pas y arriver. dis-je d'un air un petit peu agacé.

-Il vaut mieux que tu ailles dormir, normalement rien ne se passera mais il vaut mieux tout de même monter la garde

Elle était très prudente et sa présence était rassurante. Je lui souris la remerciant de monter la garde. La pauvre elle devait aussi être exténué par nos mésaventures.

C'est gentil, merci... Fais attention à toi tout de même, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Des sourires rassurants s'échangèrent entre elle et moi, nous étions plutôt calme dans cette situation dangereuse. Je me posai dans un coin de la cabane faisait apparaître une petite plante que je fis brûler. Il faisait assez froid en pleine nuit dans cette forêt, un peu de chaleur ne pouvait que faire du bien.

Je regardais les paupières lourdes la flamme qui dansait entre mes mains, j'aimais bien faire quelque tours de magie. Je finis par m'endormir avec mes deux petites poupées qui étaient couchées dans les plis de ma robe.

La nuit était calme et apaisante, seuls le bruit des branches des arbres secoués par le vent se faisait entendre à cette heure-ci. Mais plus tard dans la nuit ou plutôt en début de matinée nos montres radars se mirent à biper nous avertissant d'un danger prochain.

Je fis réveillée par les cris des loups assez angoissant. Tout était si bizarre dans ce jeu. Sans perdre de temps je me réveilla essayant de faire disparaître mon état de somnolence. J'étais encore fatiguée mais il fallait faire vite et quitter ce lieu rapidement.

-Tu préfères un hélico, un jet, un aéro propulseurs ou des ailes?

Je ne pris pas le temps de réfléchir, trop pressée de fuir les loups.

Un jet sera parfait!

C'était assez grand et rapide, tout ce qu'il nous fallait. Je pris les deux petites poupées que je déposai doucement dans mon sac pour ne pas les effrayer décidant de riposter le temps qu'Alysse prépare le moyen de transport!

Flowers Emotions: Serre de l'angoisse!

C'était reparti de plus belles, des vignes de couleurs grisâtres se démenaient pour trancher les bestioles. Les pics sur les végétaux étaient plus tranchants qu'un couteau.

Alysse proposa de créer un bouclier autour du jet mais je pouvais aussi le faire grâce à ma magie défensive. J'appliquai autour du jet un bouclier de protection magique.

Et hop! c'est parti! dis-je en riant légèrement.

Je sautai dans le jet observant les loups qui essayaient tant bien que mal de se démener dans ma serre dangereuse. Heureusement que j'arrivai à gérer mes sentiments! Si j'aurais été angoissé je n'aurais pas pu réussir mes attaques!

Où va on maintenant? Il doit bien y avoir un moyen de finir ce niveau et sortir!

Je m'assis dans le jet prenant un carnet et un stylo pour noter des idées pour ma rédaction. Je fis un plan, tout s'éclairait, je ne devrais plus avoir de mal à rédiger une bonne rédaction.



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27


Alysse regarda Aya: si seulement cela pouvait être si simple. Elle devait trouver une idée...dans ses jeux vidéos ils complétaient un niveau selon: les kills, le temps ou le score, seulement aucune de ces options ne semblaient régir ce jeu et ils n'avaient pas eût de missions avant d'entrer. Sortir d'ici c'était tout mais cela allait être des plus compliqués...a moins que...
-C'est ça! C'est une mission de ralliement...comme dans la mission sous la tempête de neige dans mon jeu préfèré le 3...ok, mais il nous faudrait une map et on en a pas. Ce qui veut dire qu'on va devoir squatter les bases militaires pour la trouver...dans celle qu'on a éviter il n'y en avait pas mais dans celle qu'on survolent...le problème c'est qu'il ne faut pas faire de game over et que ce jeu réunit les créatures que je déteste dit-t-elle en prenant une boisson dans le frigo
Quelques minutes plus tard le décor changea et une tempête de neige apparut: blizzard total
-Rappelle-moi de me taire la prochaine fois ajouta-t-elle en dessinant une nouvelle tenue sur son cahier qu'elle força presque Aya à mettre: oui ce n'était pas pratique...oui c'était serré et oui c'était tout sauf à la mode mais sa les aideraient à rester en vie sans mourir de froid. Elle rechargea son arme, regarda son détecteur, au moins ça bougeait...problème c'est qu'il n'y avait plus de plante mais le pouvoir de bouclier d'Aya les protégeraient si elles tombaient sur une escouade.
-Il ne faut faire aucun bruit, laisse-moi me charger d'eux...on se faisait souvent les missions de ce style en solo'. Cache-toi derrière des caisses en bois pour attaquer les deux qui arrivent si tu peut. Elle força la fille à la suivre et après avoir posé des bombes sur les avions de chasse et les véhicules puis après avoir tué une vingtaines de personnes elles s'infiltrèrent enfin dans les bases militaires en discrétion, elle vit un homme en train de fumer et Aya derrière elle, elle dégaigna son arme et la pointa sur le soldat:
-Fumer tue dit-t-elle en lui souriant pour détendre l'atmosphère. Elle fouilla les affaires et en tira enfin une carte qu'elle brandit à Aya:
-Trouvée
Elle lui fit un clin d'oeil, Alysse regarda le point qui clignotait sur la carte
-Bon il faut y aller et après il y a de grandes chances qu'on est terminé, en plus ce n'est pas loin dit-t-elle en se mettant à courir en tirant Aya par le poignet en lui souriant et en couvrant leurs arrières et leurs avants...aussi. AU bout de trentes mètres il y avait une porte lumineuse:
-On y va prête pour la dernière ligne droitedemanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se jeter dans la lumière, elles réapparurent devant la porte de la salle;-l'air de rien ça a été pas mal de faire ça avec toi,ce serait cool qu'on se revoie un de ses jours pour info je suis dans le couloir 2 chambre 10 ajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:36




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



Apaisée, oui voici ce qui me caractérisait en ce moment. J'avais prit part au jeu gardant tout de même une petite distance. Nous étions dans le jet et je souriais à Alysse tout en contemplant les paysages vu de haut! C'était hallucinant cette hauteur, j'aurais même voulu m'approcher un peu plus de la porte pour contempler cette beauté! A vrai dire je n'étais jamais montée dans un jet privé! Quand je partais en vacances, je prenais le train ou bien le bateau et je découvris que voler dans les airs était une agréable sensation.

J'étais contente d'avoir rencontrer la jeune brune ici, elle devait être un petit peu plus âgé que moi et je la trouvais très sympathique. Elle était aussi amusante et à fond dans ce jeu! Ce n'était pas difficile de voir qu'elle était plus habituée à jouer que moi. Mais ce jeu aussi violent qu'il était avait créer une certaine complicité entre nous deux. Nous nous étions un petit peu engueulés pendant cette aventure mais nous étions tout de même restés très protectrice l'une envers l'autre.

-C'est ça! C'est une mission de ralliement...comme dans la mission sous la tempête de neige dans mon jeu préfèré le 3...ok, mais il nous faudrait une map et on en a pas. Ce qui veut dire qu'on va devoir squatter les bases militaires pour la trouver...dans celle qu'on a éviter il n'y en avait pas mais dans celle qu'on survolent...le problème c'est qu'il ne faut pas faire de game over et que ce jeu réunit les créatures que je déteste

Elle prit une boisson fraîche dans le frigo, il faisait une chaleur époustouflante. Je lui aurais bien demandé de dessiner un ventilateur mais subitement la température chuta et le décor changea brusquement pour laisser place à un blizzard, une vraie tempête de neige! Je n'en revenais pas, je rangeai dans mon sac mon carnet et mon stylo me plaignant légèrement du temps...

Nous n'avons pas de chance tout à coup...

J'aurais préféré voir perdurer ce grand soleil avec des températures printanières.

-Rappelle-moi de me taire la prochaine fois

Elle dessina cette fois-ci des combinaisons d'hiver. Elle en dessina deux et me força même à en porter une! Oh non... Quelle horreur, je n'allais tout de même pas mettre ça? Je ne pouvais pas, ça ne m'irait sans doute pas mais en voyant le temps extérieur je compris rapidement que je n'avais pas d'autres choix. C'était pour mon bien qu'elle m'avait proposé une telle tenue alors je l'enfilai sans rechigner.

Merci beaucoup.

Je n'étais pas très bien de temps, c'était moulant et désagréable. Je regrettai mon manteau d'hiver resté au pensionnat... Nos montres se manifestèrent à nouveau, dans un tel endroit je ne pouvais pas utiliser ma magie des plantes, cela n'aurait aucune utilité. Heureusement il y avait toujours mon bouclier capable de nous défendre pendant un petit temps encore.

-Il ne faut faire aucun bruit, laisse-moi me charger d'eux...on se faisait souvent les missions de ce style en solo'. Cache-toi derrière des caisses en bois pour attaquer les deux qui arrivent si tu peut.

Très bien, fais attention à toi... De toute façon mes plantes me pourraient pas faire grand chose dans un tel décor.

Je m'empressai de me cacher derrière les caisses chargeant mon Magical gun pour m'occuper des deux ennemis qui s'approchaient à grand pas. Je les pris par surprise les éliminant rapidement!

Nous pûmes nous infiltrer dans la base et là aussi il y avait des ennemis, mais rien de bien dangereux pour nous deux. Notre but était de trouver une carte et nous pûmes en dégoter une sans trop de difficulté. Je m'approchais d'Alysse pour voir la carte, il y avait un point qui clignotait, c'était là que nous devions nous rendre!

-Bon il faut y aller et après il y a de grandes chances qu'on est terminé, en plus ce n'est pas loin

J'étais heureuse d'arriver à la fin, cette aventure était éprouvant mais cela me plaisait assez bien au final! Au mois j'aurais la satisfaction d'avoir découvert cette salle secrète!

-On y va prête pour la dernière ligne droite

Oui allons-y! Ensemble on va tout déchirer!

Je répondis à son clin d'oeil lui tapant dans la main, nous étions une très bonne équipe!

-l'air de rien ça a été pas mal de faire ça avec toi,ce serait cool qu'on se revoie un de ses jours pour info je suis dans le couloir 2 chambre 10

J'étais contente qu'elle reconnaisse que j'étais pas si mauvaise que ça! J'avais beaucoup appris avec elle.

Moi aussi je suis contente d'avoir fait avec ça, tu m'as appris beaucoup de choses sur les jeux! Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi! dis-je en riant légèrement.

Il était vrai qu'avec ce jeu nous n'avions pas vraiment pu parler de nous et apprendre sur l'autre!

J'étais déterminée de partir pour commencer le final de cette aventure, ainsi nous reprîmes le jet pour rejoindre le point rouge!




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 9123131432480867peedutitanLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 3252871432480861daguecurareLes héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14


Bien sûr cela aurait été trop beau si ça avait été aussi simple, à peine mirent-t-elles un pied dehors qu'elles se firent canardés par une dizaines de soldats.
-On ferait mieux de se mettre à couvert si l'on ne  veut pas risquer le game over...le temps que je nous apporte du renfortcria-t-elle pour se faire entendre par Aya, elles se cachèrent derrière une montagne. Sur son cahier elle dessinait un leurre et une  vingtaine de soldats qui puissent les aider. Ceux-ci se répartirent à l'endroit que leur indiqué la brunette, se cachèrent et attendirent son signal pour tirer. Elle lança un leurre vers eux en espérant que le bouclier d'Aya pourrait les protéger au cas où elles se feraient repérer.
Voyant les soldats partirent elle tira Aya par le poignet et la força à la suivre en courant le plus vite qu'elle pouvait. La porte délaissée brillaient encore plus malgré le vent annonçant une tempête de neige se rapprochant de plus en plus. C'était maintenant ou jamais Game Over ou Winner.
-Il faut atteindre la porte avant qu'ils ne s'en rendent compte ou ce sera le Game Over dit-t-elle à Aya, lorsqu'elles arrivèrent devant la porte rien ne se passa au début à tel point qu'Alysse avait peur de s'être trompée. Cependant une sorte de ficelles s'entourèrent autour de leur corps pour les traîner dans la porte,les aveuglant au passage tandis que dans le ciel le mot Winner était écrit.
Quelques secondes plus tard lorsqu'elles rouvrirent les yeux elles étaient devant la porte de la salle.

-Hé bah...c'était serré...j'espère que t'as des idées pour ta rédaction avec tout ça sinon je ne sais pas ce qu'il te fautdit-t-elle en riant. Comme pour la rappeler à l'ordre sa montre sonna, elle remarqua qu'elle ne l'avait pas quittée depuis qu'elle l'avait mise à son poignet.
-Je vais devoir y aller, en fait si tu veut tu peut garder la montre, ce sera un souvenir Elle lui fit ensuite un clin d'oeil et Alysse partit rejoindre sa colocataire en faisant un rapide signe de la main à Aya avant de tourner dans le couloir suivant
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32




Un monde magique!

♫ Alysse Evans et Aya Kitsuna ♫



Il fallait dire qu'Alysse m'avait assez réconforté en m'annonçant que 'était bientôt la fin du jeu! Nous étions tout proche de la fin, à vrai dire nous avions toutes les clés en poche nous permettant de gagner sans trop de soucis! C'était génial de savoir que nous allions bientôt sortir d'ici. Bien sur nous devions tout de même rester vigilante sans crier victoire tout de suite!

Nous nous fîmes d'ailleurs attaquer par des soldats en sur nombre. Il y en avait beaucoup alors le temps de trouver une bonne stratégie d'attaque Alysse me proposa de me cacher derrière une montagne. Je réveillai mes petites poupées qui se mirent à attaquer tandis qu'Alysse dessina à nouveau toute une armée de soldats.

Flowers Power: Spores Bomb!

Des spores explosèrent à la figure des soldats les repoussant facilement. Alysse me prit par la main et nous reprirent le jet pour rejoindre l'endroit concerné. Nous arrivâmes à quelques mètres d'une grande porte, il s'agissait probablement de la sortie!

Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite, c'était maintenant ou jamais, je ne me voyais pas devoir recommencer à cause d'une stupide défaite... Ce serait d'autant plus rageant juste à quelques pas de la victoire.

Des ficelles nous tirèrent jusqu'à la porte, était-ce un piège? J'eus très peur à ce moment et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et une lueur nous éblouit nous laissant comprendre à l'aide du mot "Winner" que nous avions réussi! C'était moins une, nous étions revenu à Tadakai!

-Hé bah...c'était serré...j'espère que t'as des idées pour ta rédaction avec tout ça sinon je ne sais pas ce qu'il te faut

Je regardais partout autour de moi essayant de me convaincre que tout cela était bien fini, j'avais du mal à le croire, je m'étais presque habituée à ce jeu...

Oui c'est vrai! Oui grâce à ton aide j'ai enfin tout le nécessaires pour écrire quelque chose de bien, je te remercie.

Je sortis mon carnet jetant un petit coup d'oeil à toutes les notes prises. C'étai vraiment génial, il ne me restait plus qu'à composer.

-Je vais devoir y aller, en fait si tu veut tu peut garder la montre, ce sera un souvenir

Je touchais la montre par réflexe voyant si elle était toujours à mon poignet. Je souris répondant à son signe de la main.

A bientôt! Merci pour la montre!

Je lui fis un dernier signe la regardant disparaître dans le couloir. J'avais passé une jolie journée avec elle! Vite, il fallait moi aussi que je rentre pour finir mon travail!

FIN♥



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-