Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1432315255-v2Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1432315260-o2Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1432315265-t2Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:20



Un peu de sport!

Avec Natsu Glory



Je dormais paisiblement au côté de Natsu lorsque le réveil sonna. Je me réveillais en sursaut car je ne m'attendais pas du tout à entendre ce dernier sonner un samedi! J'avais sans doute oublier de le désactiver la veille... Et mince, c'était toujours la même chose alors que je faisais un beau rêve je m'étais fait réveiller. Et je n'étais pas seule à avoir été réveillée en sursaut, Natsu était tout comme moi debout, je le regardais avec un petit sourire pour le rassurer que ce n'était que le réveil.

Nous nous levâmes donc pour nous préparer pour la journée qui s'annonçait. Dans le salon Arlequin et Sophie jouaient au échecs confortablement installés dans les fauteuils. J'ouvris les volets pour voir le temps d'aujourd'hui. C'était toujours un grand suspens, et aujourd'hui il faisait un temps grisonnant mais la pluie ne se manifestait pas, du moins pas pour l'instant. Derrière les épais nuages un petit brin de soleil persistait tout de même.

Arlequin se leva et me salua. Je lui fis un gros câlin rempli d'amour. Il était tellement gentil avec moi que je ne pouvais que lui rendre la pareil. De plus son pelage était tellement doux que je pouvais m'endormir sur lui. Et aujourd'hui pour changer il me fit comprendre que c'était lui qui allait décider de l'activité. Il était vrai que c'était toujours moi qui décidait quoi faire et cela ne l'enchantait pas toujours même si il m'accompagnait tout le temps... Et puis le changement ça ne faisait jamais du mal! Donc au lieu d'une journée shopping ou une après-midi au salon de thé ce sera la surprise!

Il insista aussi pour que Natsu et Sophie nous accompagnent. J'aimais bien les surprises mais seulement si le suspens n'était pas trop long sinon je perd patience!Je m'éclipsai dans la salle de bain pour me préparer le plus vite possible et lorsque je fus prête j'attendis Natsu qui se préparait aussi.

Lorsque nous fûmes fin prêts, Sophie et Arlequin nous bandèrent les yeux grâce à des foulards noirs. Nous sortîmes dans les couloirs, et ils nous conduisirent sur une surface plate. Ou étions-nous? Ils dénouèrent les noeuds des foulards et surprise, nous étions dans le gymnase, sur le terrain de course...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Et mince...


Comprenez ma réaction, pauvre de nous! Arlequin savait très bien que je détestait le sport et surtout la course! Je lançai un regard noir à ce pauvre Arlequin qui voulait nous faire courir nous pauvre élèves de classe 1! Et le pire un samedi matin!

Cependant le sport était essentiel pour être en forme alors que ne rouspétai guère.




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Bon, très bien... Après tout le sport c'est essentiel!


Quelle phrase convaincante... Je regardais Natsu et attendais sa réaction.

~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Mer 20 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:49


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Par ce samedi matin, je rêvais justement, tranquillement dans mon lit à ce que j'allais faire pendant la journée... Puis, malheur! Le réveil sonna! Aya, à mes côté comme d'habitude se réveilla en même temps que moi et me sourit. Elle semblait avoir compris ce qui se passait. Moi, j'étais vraiment fatigué, la tête dans le chou comme on peut le dire!!! Aya avait certainement dû oublier de couper le réveil mais je ne lui en voulait pas car je n'y avais pas pensé non plus. Arlequin était déjà réveillé. Sophie qui dormait dans le lit à côté de celui d'Aya et moi, se réveilla aussitôt. Aya se leva et alla se préparer dans la salle de bain. Arlequin avait préparé une surprise et Sophie et lui allait nous emmener à l'activité d'aujourd'hui. Sophie, ma meilleure amie, humanoïde féminin qui est mon "familier" même si c'est comme une petite fille de 12/13 ans!
Moi, je me remis aussitôt dans le lit mais Sophie me sortit imédiatement de mon lit.




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Lêve toi Natsu...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Oui...Oui.. J'arrive!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Aujourd'hui, on va... faire une autre activité!...


Je baillais encore et fit appelle à Virgo, une de mes esprits stellaires, pour qu'elle me choisisse mes habits. Pendant ce temps, Aya était allée se préparer dans la salle de bain.
Quand nous fûmes prêt, Sophie et Arlequin nous bandèrent les yeux et nous emportèrent avec eux. Mince, où allions nous? J'espérais que ça n'allait pas être une mauvaise blague!
Puis, quand Sophie et Arlequin nous permirent d'ouvrir les yeux, nous nus retrouvions dans le gymnase... Ho! Non! Un samedi matin où on pourrait dormir!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Et mince...
Bon, très bien... Après tout le sport c'est essentiel!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Oui... Aujourd'hui...C'est sport!


Ayya et Sophie avaient raison, Arlequin vait bien choisis finalement! Il fallait bien que nous nous entrainions au sport en tant que classe 1! Je refit alors appelle à Virgo pour qu'elle nous choisisse, à moi et Aya, une tenue venant du monde des esprits, parfaite pour le sport d'aujourd'hui! Puis, je me dirigeais vers la piste de course et fit signe à Aya.




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Viens! On s'échauffe en courant!...


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:56



Je veux pas courir!!!

Avec Natsu Glory



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou12
Viens! On s'échauffe en courant!...



Et là c'était pire que tout, le ponpon comme dirait ma grand-mère ou bien la cerise sur le gâteau comme disait si bien mon père. Déjà que je détestais plus que tout le sport, on allait courir sur le stade pour s'échauffer... Non mais fallait pas exagérer tout de même... Bon pour prouver aux autres et surtout Arlequin que je n'étais pas si nulle en sport je rejoignis Natsu dans son élan.  Ce dernier était déjà bien loin devant moi!

Je courus avec peine et je ne souriais pas. J'étais fine bien que je ne faisais pas de sport alors je ne voyais pas spécialement l'utilité de courir par un samedi matin. Je pensais à toute les belles choses que j'aurais pu faire aujourd'hui. J'aurais sans doute fait un tour au club de cuisine pour rire et partager des recettes avec mes amis. Je serais sans doute allais au centre-commerciale pour m'acheter la toute dernière collection et pour finir je me serais rendue à la cafétéria ou au salon de thé pour finir mon livre!

Tant de belles activités remplaçaient par du sport.Quel gâchis... Une fois sortis de mes pensées fis un petit sprinte avec grâce pour rattraper Natsu. Je soufflais et déjà qu'un poing de côté me gênait. C'était ça de ne pas être habitué à faire du sport. Mais je ne voulais pas ressembler à tous ces grands sportifs qui frimaient de tous leurs muscles. Bon c'était séduisant un homme musclait mais fallait quand même qu'il ait quelque chose dans la cervelle comme Natsu♥ par exemple!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Ca va, tu tiens le coup?


Un peu plus loin sur l'herbe, Arlequin et Sophie installèrent des chaises longues pour nous regarder courir. Et comme si ce n'était pas suffisant il mangeait des gâteux qu'Arlequin avait préparé la veille. Je les voyais le sourire aux lèvres en train de rire. Quelle méthode diabolique!

D'ailleurs même confortablement assis je les entendais manigancer un quelque chose. Ils réfléchissaient peut-être quel sport nous allions faire ensuite... Je ne pouvais pas m'arrêter maintenant je devais vraiment aller au bout pour monter de quoi j'étais capable!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:08


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Nous étions déjà prit dans notre élan de course. Mais, Aya semblait trainer un tout petit plus que moi à la course. J'étais sans doute un peu plus sportif qu'elle! Mais elle me rattrapa avec un sprint, je sentais en revanche que quelque chose n'allait pas... Un poing de côté certainement. Je ne voulais quand même ps qu'elle se sente mal à cause du sport ou des activités qu'allaient nous proposer Arlequin et Sophie!!! Alors, je ralentis un peu pour elle et lui murmurai:




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Ca va aller? Tu veux qu'on arrête?


Pendant ce temps, Sophie et Arlequin installèrnt des chaises longues sur le côté et nous regardaient en mangeant. Cela m'étonnais un peu de Sophie qui n'avait pas l'habitude de me quitter et de ne pas faire la même chose que moi... Normalement elle aime bien m'accompagner et même faire du sport puisqu'elle resent moins la fatigue qu'un être humain normal. Peut être était-ce parce qu'elle et Arlquin manigançaient quelque chose?




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Bonne chance... Natsu... Et toi aussi! Aya...


Mais, j'étais bien déterminé à montrer à Sophie de quoi j'étais capable, même en sport! Et même si je suis en classe 1! Il fallait que je tienne et que je réussisse, avec Aya, les activités qu'allaient nous proposer Sophie et Arlequin au cour de la journée... Même si du coup, elle paraissais assez fatiguante et surtout très longues!!!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Tu tiens le coup?




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Oui oui! Ca va aller! C'est comme les maths, faut faire ses exercices quotidiens! On va s'entre aider et on va réussir à surmonter ce sport une bonne fois pour toute!



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:01



Montrons leurs de quoi nous sommes capable!

Avec Natsu Glory


Et un tour, voilà que nous avions déjà courus 400 mètres, mais quelle distance devions nous parcourir? Natsu et moi n'avions aucune idée de ce qu'il allait se passer ensuite et pourtant les deux familiers préparaient à mon avis un mauvais coup. J'aurais pu m'arrêter et aller faire du shopping mais il était hors de questions d'abandonner!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! A110

Ca va aller? Tu veux qu'on arrête?



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Non ça va, ne t'inquiète pas pour moi, il est hors de question d'arrêter maintenant!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Az10
Bonne chance... Natsu... Et toi aussi! Aya...


La petite voix de Sophie m'étonnera toujours, elle était d'une douceur qu'on aurait envie de prendre Sophie dans ses bras et la câliner pendant des heures! Elle était si mignonne et si gentille! N atsu avait de la chance d'avoir une amie de la sorte mais son visage n'exprimait pas grand-chose, il, était compliqué de savoir ce qu'elle pensait. Peut-être que elle même ne savait pas quoi en pensait. En général elle faisait les mêmes activités que Natsu mais cette fois-ci elle avait aidée Arlequin dans son plan démoniaque! Ben oui, il ne fallait quand même pas croire que l'idée du sport était venu dans la tête de Sophie. C'était Arlequin qui avait prévu cette journée de torture...

Mais subitement, quelque chose m'effleura l'esprit. En général un lapin c'était petit et maigre mais Arlequin était beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus gros... Pourquoi il ne faisait pas de sport lui? Il en aurait plus besoin que nous!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! A111
Oui oui! Ca va aller! C'est comme les maths, faut faire ses exercices quotidiens! On va s'entre aider et on va réussir à surmonter ce sport une bonne fois pour toute!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Oh oui, hors de question de s'arrêter! Hey Arlequin vient nous rejoindre, ta aussi besoin de faire du sport!


Mon sourire était un peu moqueur et de plus je venais de faire la gaffe de ma vie. Le regard d'Arlequin se changea lui aussi. Il passa du sourire à la colère. Et mince, j'avais ratée une bonne occasion de me taire. Mon familier aussi mignon et corpulent qu'il était se leva de sa chaise longue et se mit à me courir après.

Ce fut la panique à bord il bondissait pour me rattraper! Je fuyais pour ne pas me faire attraper, je courrais tellement vite que j'en oubliais mon dégoût pour le sport. C'était presque comme si des ailes me poussaient sur les chaussures.



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Oh secours!!! Natsu vient m'aider!


A non mais quelle journée, me voilà poursuivie par mon propre familier...Quel retournement de situation!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:18


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Aya et moi avions déjà parcourus 400 mètres, même peut être plus qui sait! Et, Sophie et Arlequin nous regardaient toujours, attendant et préparant quelque chose d'autre. Moi, ça aller, je pourrais encore courir un petit peu, mais si les deux compères nous préparaient quelque chose d'autre, je pense que je m'écroulerai! Par ce beau samedi matin, de la course! J'aurais préféré regarder la télé en mangeant une bonne glace ou alors sortir me promener dans le pensionnat avec Sophie et admirer ses fleurs préférées... Mais une petite activité comme ça, pour Aya et moi, ne nous faisait pas de mal pour nous entrainer, encore fallait il voir la suite et ce que nous réservaient Sophie et Arlequin...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Oh secours!!! Natsu vient m'aider!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Aller... Arlequin!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Quoi?! Mais attends!


J'eus juste à me retourner et je vis Arlequin, le gros et grand lapin d'Aya, son familier. Il courrait après cette dernière et bondissait de plus en plus vite pour la rattraper! Mais, si il la rattrapait, il l'écraserait! Il fallait que je fasse quelque chose pour sauver Aya de cela mais alors que je voulus m'approcher d'eux, Sophie me bloqua la route...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Non, tu...continues de courir!


Je ne pouvais pas retourner en arrière. Sophie me bloquait la route et m'empêcher de faire quoi que ce soit! Elle n'hésitait même pas à envoyer un poing vers moi pour me faire continuer. Sophie courrait vraiment vite... Après tout je n'en doutais pas puisqu'elle est un humanoïde féminin mais amnésique. Dans le passé, c'était une personne douée, et c'était elle qui m'avait fait découvrir la magie des esprits que j'ai aujourd'hui! Elle était vraiment très forte et c'était mon amie d'enfance. Mais comme je suis resté coincé dans le monde des esprit 1 heure, dans le monde réel, il était déjà passé 1 an. mais comment avait elle fait pour m'oublier? Là était toute la question que je me posais... Et c'est en l'invoquant comme familier que je la revu! Seulement, elle est amnésique...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Ha! Non Sophie arrête! Il faut que j'aille chez Aya!


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:14



Sauve qui peut!

Avec Natsu Glory


L'atmosphère était différente à présent, nos âmes étaient tendus suite à ma phrase un peu moqueuse invitant Arlequin à nous rejoindre faire un peu de sport. Ce dernier l'avait très mal pris d'ailleurs. Il cavalait après moi pour me rattraper et sans doute me donner une correction... C'était dur d'imaginer que Arlequin on fidèle compagnon voulu me donner une bonne leçon... Le plus embêtant dans cette histoire c'est qu'il bondissait très haut et malgré ma course rapide à chaque fois que je me retournais il s'approchait de plus en plus de moi. Que faire? J'avais appelée Natsu à mon aide! C'était comme dans les contes de fées, le prince venait en aide à la pauvre princesse qui essayait avec peine de fuir au grand méchant!





Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1b10

Aller... Arlequin!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a12
Quoi?! Mais attends!


A bah génial... Merci les amis... Je me sentais seule tout à coups. Entre Sophie qui encourageait Arlequin et bloquait Natsu pour ne pas qu'il me vienne en aide et ce dernier n'écouta pas son coeur, non il continuait à courir tout en me voyant paniquée. Je voyais que ça faisait plaisir à certains de me voir bientôt écraser comme une crêpe... C'était dans ce genre de situation qu'on voyait bien es vrais amis du faux! Et là surprise, si on suivait la règle je n'avais aucun amis! C'était super!

Je regardais derrière moi et Arlequin n'était plus là! Pendant que je rêvassais j'avais réussi à le semer. Il était temps, j'étais rouge comme une tomate et j'avais les jambes en compotes. J'affichai un sourire fier et vainqueur!

Je me retournai et là Arlequin était dressé derrière moi, les mains sur les hanches et le regard noir. Je lui fis un petit signe de la main pour le saluer. Mon sourire s'effaça aussitôt... Nos regards se croisaient comme si nous étions des cow-boys qui allaient se retourner, reculai de trois pas puis tirer! C'était la même scène sauf que cette fois-ci aucun de nous deux bougeait. Nous étions là pétrifiés à scruter chaque faits et gestes de l'autre.

Puis tout à coups je levai haut le bras et m'exclamai.



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Je te propose quelque chose Arlequin. On fait un tournoi de sport pour voir qui est le meilleurs de nous deux! On fera différent sports en équipes. Sophie et toi contre Natsu et moi!


Nous nous remîmes tous les deux à sourire puis il serra ma main pour conclure le marché. Je ne devais pas perdre. Je regardais Natsu et lui souris, encore une fois je ne lui avais pas demandé son avis. J'avais obligée Sophie et Natsu à participer, mais justement ça allait être plus drôle à plusieurs. Je ne comptais pas vraiment faire une compétition contre mon cher Arlequin, le but réel était de s'amuser un maximum tout en faisant du sport!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Je vous propose de la danse ou pourquoi pas de la fitness?


C'était certes pas très crédible mais c'était bien les deux seuls sports faisable et intéressants à mes yeux! Je regardais mes trois autres compères pour connaître leurs avis sur ces sports...


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:20


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


J'avais bien du mal à me dégager de Sophie car, je me rappelais bien sa puissance et son agilité lorsque nous étions enfant mais pourtant j'ai grandis et elle pas du tout! Je devrais maintenant la surpasser mais c'est comme si à chaque fois elle est la meilleure!!! Je voulais bien aider Aya mais je n'en étais pas capable à cause de Sophie. Ces deux là étaient vraiment prêt à tout pour nous faire faire du sport à Aya et moi! Mais, je vis que Arlequin ne poursuivait plus Aya. Ouf! Sauvé! Maintenant c'était à moi de me surpasser et de semer Sophie... Plus facile à dire qu'à faire puisque ses sauts et son agilité étaient d'une puissance phénoménale et dés que je la semer, elle me rattrapait aussitôt...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Aya c'est bon il n'est plus là Arlequin


Je crois que j'eus parlé trop tôt... Car Arlequin se trouvait bien là, mais pas devant Aya... Cette dernière ne l'avait pas semé... Il était juste derrière elle et se dressait comme si il était une grosse brute dangereuse. Aya, terrorisée vint à se retourner pour voir si il était là... C'est là que leur regard s'échangeaient... Moi, du coup, je ne fis pas attention et courrais moins vite, Sophie en profita pour me faire un croche pied et me faire tomber... Mince, elle avait vraiment prévu de me battre à la course!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Désolé Natsu... Vraiment désolé... Tiens, prends ma main... On va chez Aya et Arlequin!!


Ouf, elle me releva, je n'eus pas vraiment mal. De toute façon Sophie ne voulait pas me faire de mal, elle avait su me faire tomber sur un endroit mou et en plus son coup n'était pas très fort. J'avais du coup, juste étais déstabilisé et perdu mon équilibre... Comment pouvais-je être si nul?




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10

Je te propose quelque chose Arlequin. On fait un tournoi de sport pour voir qui est le meilleurs de nous deux! On fera différent sports en équipes.
Je vous propose de la danse ou pourquoi pas de la fitness?




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Quoi?! Mais Aya, je suis pas très fort dans ce genre de sport!!


Encore, du tennis de table ou du badminton, ça j'arrive à jouer mais de là à me proposer de la fitness ou même de la danse! Cela risquait d'être plus compliqué pour moi! Mais peut être que Arlequin ne s'en sortirait pas non plus vu sa corpulence! Aya avait elle fait exprès ? Qu'est ce qu'elle pouvait être machiavélique par moment! Mais, cela me fit plutôt rire... Je devais  vraiment compter sur elle maintenant...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Moi... ca me va... I must not loose!!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Bon très bien...

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:27



Natsu et Aya vs Arlequin et Sophie!

Avec Natsu Glory




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a13
Quoi?! Mais Aya, je suis pas très fort dans ce genre de sport!!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1b11

Moi... ca me va... I must not loose!!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a13

Bon très bien...


Super à l'unanimité on allait faire les sports que j'avais choisis! Mais Arlequin n'était pas d'accord alors nous dûmes réfléchir ensemble pour le choix de deux sports... Il avait le droit d'en choisir un et moi aussi, donc je choisis Fitness parce-que danse c'était quand-même plus compliqué et Arlequin prit Badminton.  



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Bon, donc finalement nous ferons de la fitness et du badminton!! Que le meilleur groupe gagne!


C'était pas super tout ça, Sophie était très agile donc pour elle les deux sports choisis allaient être trop simple. Ensuite Arlequin avait une bonne puissance et sa corpulence lui permettait de renvoyer facilement le volant au badminton. Dans mon équipe il y avait moi, la fitness ça passe, j'étais assez souple mais par contre le badminton j'étais un vrai danger! Non seulement je n'arrivais pas à renvoyer le volant mais en plus il était fort probable que je donne des coups à Natsu avec ma raquette! Quelle horreur... Nous étions mal.

Sans plus attendre nous nous rendîmes dans le grand complexe pour commencer par la fitness. Je cherchai dans le bureau du professeur de sport la radio pour faire débuter notre gymnastique rythmique! De son côté Sophie chercha les steps, des genres de marches en plastique qui nous permettrons de pratiquer.

Arlequin chercha la télé et un CD qu'il inséra dans le lecteur. J'expliquai ce que nous allions devoir faire. Le concept était plutôt simple, une femme dans la télé allait faire des mouvements en musique sur les steps et nous allâmes devoir les reproduire sans fautes. Une caméra était placée pour surveiller nos mouvements. A la fin de la musique nous visionnerons la vidéo de notre exercice pour voir combien de fois nous nous sommes trompés. A chaque faute nous enlèverions 1 point à l'équipe!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Tout le monde est prêt? En place!


Pour commencer nous regardâmes la vidéo pour retenir les pas. A la fin du premier visionnage nous prîmes place à côté des steps et la vidéo redémarra. Cette fois-ci c'était à nous de reproduire les mouvements mais toujours à l'aide de la vidéo!  J'étais concentrée sur la femme comme les trois autres! A droite, à gauche, lever la jambe... Il fallait une bonne mémoire et une entière concentration pour réussir ce sport!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:52


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Voilà, le match entre nos deux équipes allait bientôt commencer. Il  ne restais donc plus qu'à choisir les sports puisque la danse et la fitness n'était pas du tout gagné pour moi!! Alors, on choisis la fitness avec les steps et le badminton avec les raquettes.




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Bon, je m'inquiète un peu mais bon...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Bon, donc finalement nous ferons de la fitness et du badminton!! Que le meilleur groupe gagne!


Et bien il fallait tout mettre en place pour pouvoir commencer. Moi, j'étais prêt, en tenu de sport. Maintenant il me fallait juste me concentrer sur la fitness. Un sport de fille! ais bon, je n'avais pas vraiment le choix et je ne voulais pas décevoir Aya!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Je vais t'aider à préparer le terrain...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Tout le monde est prêt? En place!


En effet, Sophie avait cherché les steps, Aya et Arlequin avaient aussi aidé à chercher et à préparer. Si j'avais bien compris, ce sport reposait pratiquement sur de la danse... Et, ce qu'il fallait absolument faire, c'était retenir les pas de danse de la madame à la télé! Je ne m'inquiétais pas pour Sophie ni pour Aya mais pour moi! Je n'avais absolument jamais pratiqué ce spot, à part peut être l'année dernière avec la classe et avec une prof de sport, trop canon d'ailleurs, sinon je n'aurais jamais accepté de faire ce sport! Mais bon, maintenant je devais gagné! Avec Aya... J'aurais bien aimé invoquer un de mes esprits comme Aries, Lybra ou Virgo... Elle doivent être fortes en steps je pense vu que ce sont aussi des filles!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Bon bah oui, je suis partant!



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:15



Suivons le mouvement!

Avec Natsu Glory



J'avais grande hâte de visionner la vidéo de nos mouvements. Toutes les tensions entre Arlequin et moi avaient disparus et l'esprit de l'amusement était revenu bien que je voulais quand même gagner! Je suivais les mouvements avec grâce et concentration, tout semblait parfait du moins je l'espérais. La femme dans l'écran s'arrêta pour laisser place à une deuxième musique plus compliquée... Elle fit à nouveau la démonstration le temps pour nous de mémoriser un bon nombre de pas. C'était un sport pratique pour les classes 1 qui avaient une bonne mémoire!

Tout le monde était concentrés sur la vidéo comme si on avait vu quelqu'un commettre un crime sous nos yeux. C'était une impression amusante mais il n'y avait que moi pour imaginer de telles choses. J'aimais tellement les romans et les films policier. C'était intéressant de se mettre à la place de l'inspecteur et essayait de résoudre l'enquête!

Peu de temps après, juste le temps de rêvasser que la démonstration s'acheva. C'était à nouveau à notre tour de réaliser les pas avec le moins de fautes possible. J'étais prise dans mes pensées et je n'avais pas vraiment fait attention à la chorégraphie de cette gymnastique musicale. Tant pis, j'allais le faire au feeling!

Ce repartit de plus belle! Aucun bruit dans la salle sauf la musique et le bruit de nos chaussures heurtant la plate-forme. Les yeux rivés sur l'écran je ne regardais même pas ce que je faisais... Levé de jambes droites suivi d'un pas sur le milieu... La chorégraphie se répétait mais ça allait beaucoup plus vite qu'avant.

Quelques minutes plus tard, la torture était terminée! Qui avait pu créer cette chorégraphie? C'était un massacre! La difficulté était tellement haute que je suffoquais après la réalisation. 




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Ouf, c'est enfin fini!


Il était enfin temps de regarder notre vidéo et de comptabiliser les points de chaque équipe! Je pris la vidéo et commençai à regarder. Nous regardâmes la première gymnastique. Des éclats de rires survolèrent dans le gymnase, c'était un moment amusant!

Le verdict tomba et après plusieurs visionnage de la première danse ce fut Natsu et moi qui remportâmes la victoire avec un 19/20; Presque parfait, c'était ma faute, j'avais fait une petite erreur suite à un manque d'inattention. Arlequin et Sophie nous regardaient bouche bée, ils avaient eus 9/20. Ce n'était pas étonnant vu l'élégance d'Arlequin.

Au visionnage de la seconde danse cette fois-ci c'est Natsu et moi qui étions étonnés... Nous avions eus un 7/20, et voilà il suffisait que ce soit un peu plus sportif pour que ne pas réussir... Les deux autres compères avaient obtenus un 14/20.

J'additionnais nos points et les résultats final furent un 23/40 pour nos familiers tandis que nous nous eûmes un 26/40! Nous étions donc les vainqueurs de cette première épreuve avec seulement 3 points d'écart!

Je félicitai Natsu pour cette victoire! J'étais déjà prête pour le badminton!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
On a gagnés!

~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 19 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:24


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Finalement, le step était une épreuve plus physique que je n'aurais pu le penser! Je voyais déjà les autres danser et suivre les mouvements... Moi, je n'étais pas trop mauvais, surtout à la première vidéo car à la seconde reprise, j'étais déjà assez problématique pour l'équipe puisque tout devenait de plus en plus compliqué! Sophie et Aya se débrouillaient plutôt bien en tout cas! Mais grâce à Arlequin, Aya et moi pûmes gagner!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Ouia! A nous la victoire de la 1ère épreuve!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
On a gagnés!


En effet, nous avions battu Sophie et Arlequin de 3 points supplémentaires. Le step s'était bien passé et nous prenions l'avantage pour la suite de l'affrontement sportif au gymnase. Donc, nous allions continuer par badminton. Le sport que nous avions choisi de faire après les steps. Là dedans, j'allais certainement déjà mieux m'en sortir. Peut être que l'équipe adverse aussi d'ailleurs... J'espérais alors que je puisse me donner à fond et gagner l'épreuve de badminton avec Aya!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Je dois nous faire rattraper, on gagnera!


Il fallait donc chercher le matériel afin de pouvoir jouer dans de bonne conditions. Moi, j'allais chercher les raquettes ainsi que les volants. Sophie s'occupa des filets et les installa avec Arlequin. Puis, Aya alla préparer le terrain et le reste avec moi...
Une fois tout installé, il fallait se mettre en place. Nous décidions donc du nombre de points maximum, des règles et des fautes qu'il fallait faire ou ne pas faire...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Vous êtes prêt?


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:20



La deuxième épreuve!

Avec Natsu Glory




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1b12
Je dois nous faire rattraper, on gagnera!


J'étais très fière de moi et surtout extrêmement contente d'avoir gagné cette première épreuve! Je respirai et soufflai un bon coup pour retrouver rapidement un maximum de force afin de gagner la au badminton. Je devais mettre en place une stratégie pouvant nous avantager Natsu et moi. En tout cas il était impossible pour nous de jouer avec force puisque Arlequin pourra rattraper et relancer facilement le volant. Peut être devrions-nous lancer une fois à gauche puis une fois un droite! Il fallait utiliser la stratégie. Seul bémol, Sophie était plus rapide qu'un guépard, plus gracieuse qu'une hirondelle et  plus agile qu'un paresseux, et bien oui parce-qu'un paresseux c'était très agile!

J'avais beau me creuser la tête et chercher une bonne tactique pour gagner je ne trouvai rien de très glorieux. Tant pis, peut-être que Natsu trouverait une bonne méthode pour nous faire remporter ce tournoi sportif!

En attendant nous rangeâmes tous le matériels utilisés pour les steps. Natsu chercha tous le matériels tandis que Sophie et Arlequin installèrent le filet. Lorsque tous fut fin prêt, nous nous mirent en position. Raquette tenu fermement entre les mains, j'aurai du m'attacher la raquette à la main avec du ruban adhésif de peur de l'envoyer dans la tête de quelqu'un...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a14

Vous êtes prêt?


Petit moment de silence, tout le monde se regardait. Natu tenait en main le volant donc automatiquement tous les regards étaient posés sur lui. Il marqua le signal de départ, nous acquiesçâmes puis il lança en l'air le volant devenu centre d'attention et le lança avec force. Evidemment Sophie sauta très haut et le rattrapa en plein vol! Elle le relança, vu son élan je reculai en pensant qu'elle allait l'envoyer très loin! Je fis signe à Natsu de reculer de son côté pour être prêt à renvoyer le volant. Sophie frappa dans le volant qui retomba juste après le filet... Elle nous avait bien eus... Elle avait fait un tout petit coup comme personne n'était présent devant le filet.

J'étais bouche bée. Ca commençait  très mal. Même pas 1 minute de jeu que le score adverse affichait déjà 1...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Misère, courage on doit gagner!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:46


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Finalement pour cette épreuve de badminton je redoutais beaucoup la force et la puissance d'Arlequin qui arriverait sûrement à renvoyer le volant derrière nous et nous empêcher de le renvoyer à notre tour, puis, toutes les qualités sportives de Sophie, son endurance et son agilité faisait rage et j'avais donc un peu d'inquiétude concernant cette épreuve.
Je lançais le premier volant. Tout le monde regardait et était prêt à réagir. Mais ce fut Sophie, qui dans un élan, renvoya le volant d'un petit coup, aux abords de notre filet. Ce volant tomba à terre, et, sans qu' Aya et moi eûmes compris la stratégie, Sophie et Arlequin obtinrent le premier point du jeu...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Oui, j'ai réussie!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Euh... Mince comment elle a fait...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10

Misère, courage on doit gagner!


Ce fut alors à l'équipe adverse d'engager puisqu'ils ont obtenu le premier point... Je redoutais cette fois ci l'engagement d'Arlequin.
Quand il eut fait le geste, je tentais de rattraper le volant mais, je ne pu le renvoyer assez fort et je touchais le filet de notre côté... Encore 1 point pour Sophie et Arlequin...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Je veux vraiment gagner!


Voilà qui s'annonçait compliqué... Comment pouvais-je trouvais une stratégie afin de les battre et de gagner quelques points... Il fallait que je réfléchisse avec Aya...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Shu_ou19
Aya, on va se séparer... Toi tu vas devant et moi derrière... Ca peut peut être nous permettre de gagner quelques points...


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:50



Une journée sportive!

Avec Natsu Glory



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1b13
Oui, j'ai réussie!



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a15

Euh... Mince comment elle a fait...


Sophie était fière d'elle ce qui était compréhensif mais d'entre nous c'était sans doute elle qui avait le plus l'esprit de compétition. Elle voulait absolument gagner et la connaissant elle donnerait tout ce qu'elle a pour y arriver. Elle était toujours courageuse et optimiste. Elle restait tout de même assez étrange suite à son amnésie. Natsu et elle était les meilleurs amis même avant d'être au pensionnat mais quand Natsu s'est retrouvé dans le monde des esprits pendant 1 an, dès son retour elle n'était plus là. Et le pire du pire, lorsqu'il arriva à Tadakai cette dernière réapparut en tant que familier! Etrange non? Mais aucun d'entre nous ne connaissait la véritable identité et l'histoire de Sophie. Natsu l'avait retrouvé amnésique! A cause de cette maladie elle ne devait sans doute pas se souvenir non plus....

Sortis de mes pensées je retournai dans le jeux plus déterminée que jamais. Avec Natsu nous réfléchîmes à une stratégie et mon cher partenaire♥ eu une idée intelligente et logique!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1a15
Aya, on va se séparer... Toi tu vas devant et moi derrière... Ca peut peut être nous permettre de gagner quelques points...



Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Oui, en position!


Les jambes fléchies je repris position. Le jeu recommença et la tactique de Natsu semblait fonctionner! Mais un moment en voulant renvoyer le volant je lançai avec ma raquette qui se retrouva bloquée dans le filet. Natsu courrait pour rattraper les volant. Sophie et Arlequin profitaient du moment que je n'étais pas présente pour essayés de mettre un point. Avec peine j'essayai de démêler ma raquette prise dans le filet. Manque de pot Arlequin marqua et de plus Natsu était totalement essoufflé!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Désolée Natsu...


Nous étions déjà à un score de 2/0 pour l'équipe d'en face. Il fallait arriver les premiers à 11 pour gagner mais nos familiers avaient déjà un avantage satisfaisant. Arlequin relança le volant avec force à l'arrière de notre terrain. En usant la tactique de Natsu je pus le renvoyer de l'autre côté mais Sophie nous le renvoya. Ce fut au tour de Natsu de renvoyer. Nous étions tellement déterminés qu'on aurait pu assimiler le volant à une bombe!

Après quelques instants de jeu enfin nous pûmes gagner 1 point! Nous ne les avions pas encore rattrapés mais nous nous rapprochâmes! Le jeu continuait, le temps passait et nous marquâmes quelques points et nos familiers aussi. Après quelques temps de jeu acharné le score était de 8/6 pour nos familiers!

Malgré notre défaite provisoire nous ne devions pas abandonnés!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:19


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


C'est vrai que notre puissance à Aya et moi n'étais pas vraiment égale à celle d'Arlequin et de Sophie en sport, puisqu'à nous, nos qualités et spécialités, c'était plutôt les matières en générale! Nous avions donc un peu de mal contre nos adversaires à ce moment là! Aya et moi étions pourtant bien concentré mais leur tactique et d'autant plus efficace que la notre... J'eus alors cette idée... Nous l'avions déjà appris lors de différents cours de badminton, en duo, il vaut mieux se séparer! Je m'étais souvenu de cela! Preuve que je fais quand même attention à mon prof en cours de sport! Je proposais donc ma solution à Aya en espérant que celle ci puisse marcher! Il nous fallait rattraper nos points, et prouver que nous n'étions pas si nul que ça en sport!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10

Oui, en position!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Len_210
Allé on y va! C'est parti!


Mais pendant le temps que nous jouions, Aya eut un petit problème avec la raquette et le filet... Elle envoya la raquette en même temps que le volant et celle ci se retrouva coincé dans le filet! Aya alla donc tenter de le décrocher afin de pouvoir reprendre le jeu avec moi... Pendant ce temps, moi je dû me débrouiller face à Arlequin et Sophie, qui, en profitèrent pour marquer quelques points et prendre de l'avance... Nous étions donc déjà, après quelques temps de jeu, à 6 points contre 8 pour Sophie et Arlequin... Il gagnaient mais pas de beaucoup, et, j'étais maintenant persuadé, qu'avec le retour d'Aya et ma technique, nous arriverons peut être à un score égal. Il fallait cependant ne relâcher aucun effort!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
Désolée Natsu...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Len_210
C'est bon, on va rattraper!


Aya me rejoint à nouveau après avoir réussi à décrocher sa raquette du filet... Notre formation devenait de plus en plus efficace car je pouvais rattraper les longs coups d'Arlequin et Aya avait plus de facilités pour faire face à Sophie... Dans le même temps, je ne compris pas pourquoi mais Sophie réussi à marquer 3 points d'affilé... C'était donc un 11 points pour eux... Nous étions resté à 6 points et nos adversaires nous avaient du coup bien devancé... Mais le combat n'était pas fini, il restait encore pas mal de temps avant la fin!
Lorsque je pu engager, Arlequin ne pu pas rattraper le volant et je réussis à nous donner 1 point. Aya, quant à elle, comprit les mouvements de Sophie et pu parer plus d'un volant venant de Sophie! Ainsi le temps passait et nous rattrapions rapidement... Lorsque 5 minutes furent passé nous étions arrivés à 15 partout... Le moment était déjà décisif et il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin! Qui allait gagner, le stress monter et la victoire s'annoncerait dans dans quelques instants pour l'une des deux équipes...


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:00



Enfin les résultats!

Avec Grey Mc Garden



Nous étions actuellement 15 à 15. Sans suspense et difficulté ça n'aurait pas été drôle! Nous jouâmes tous avec la plus grande concentration. Le dénouement final allait enfin être exposé. Le chronomètre commença à biper ce qui annonça le temps restants. Il restait exactement 5 minutes de jeu! C'était le moment de tout donner. Des coups longs, des coups courts, à gauche à droite nous essayâmes de fatiguer nos adversaires qui semblaient plus tenace que nous! La stratégie et la rigueur étaient nos points forts mais cela ne suffisaient pas toujours. Impossible de devancer Arlequin et Sophie qui nous rattrapaient lorsque nous avions la chance de marquer un point! Je fis un peu la moue voulant absolument gagner.

Personne ne cédait le jeu devenant de plus en plus dur. Mais malheureusement Arlequin put marquer. Ayant l'avantage du service Sophie marqua à son tour un deuxième point créant un fossé entre les deux équipes. Visiblement nous ne pûmes les rattraper et dans un élan de gloire Arlequin perça notre stratégie afin d'ajouter un nouveau point dans son score. Comprenant notre tactique qui avait fonctionné jusqu'à maintenant ce fut au tour de Sophie de rajouter un nouveau point. J'était mécontente voir même bouche bée!

Le jeu s'arrêta et nous pûmes voir les scores; respectivement Grey et moi avions 15 points tandis que Sophie et Arlequin obtenait 19 points! Mais tout n'était pas perdu, il fallait maintenant additionner ses points avec ceux de la fitness. En sachant que nous avions eu un 26/40 en additionnant notre note de badminton nous rajoutant 15 points nous arrivâmes avec un total de 42 points, ce qui était pas mal pour des élèves nuls en sport... Et la le moment fatal arriva, qu'en était-il d'Arlequin et Sophie? Le suspense toucha sa fin... Possédant un 23/40 au fitness et rajoutant 19 points à cela ils arrivaient à un total de.............. 43 points...





Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
NON!!! on a perdus de 1 point! Comment est-ce possible?


J'étais déçue, donc les classes 1 étaient bel et bien nuls en sport. Sophie et Arlequin sautèrent de joie, après tout ils avaient quand même bien joués! Arlequin me voyant dépitée vient me faire un gros câlin pour me réconforter! Je retrouvai le sourire, en pensant aux bons moments passés durant cette matinée. Bien que je détestais le sport nous nous étions bien amusés.





Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Bravo à vous deux Arlequin et Sophie!


Je m'approchais de Natsu et pris ses mains pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je lui souris.





Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! 1379780675-aya
Toi aussi tu as bien joué, mais bon on peut pas être fort partout! Et puis l'essentiel c'est qu'on se soit amusés♥

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:19


Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sport_10
Un peu de sport!!!
Aya Kitsuna


Le jeu s'arrêta après encore quelques instants de badminton... Aya et moi avions tout fait pour rattraper Arlequin et Sophie seulement, ils étaient vraiment très compétent en sport... C'est alors que nous pûmes observer les scores pour le jeu du badminton... Ce fut un 19 pour Arlequin et Sophie contre un 15 pour nous! J'avais déjà un peu peur de la différence à la fin, dés que nous comptabiliserions les points du fitness avec ceux du badminton... Je savais que nous avions eut un 26 pour la fitness, sur 40, contre un 23 pour Sophie et Arlequin...
Après un petit temps encore, les points furent découvert: 43 pour Arlequin et Sophie, c'était en effet un très bon score! Et pour Aya et moi, ce fut un 42!!! Nous avions juste 1 pont de différence! C'était vraiment dommage que nous n'avions pas pu rattraper ce point là!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10
NON!!! on a perdus de 1 point! Comment est-ce possible?
Bravo à vous deux Arlequin et Sophie!




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Len_210
Oui, vous avezvraiment été fort!


En effet, ils avaient vraiment bien joué! Aya et moi avions tout fait, mais ce n'était pas suffisant, peut être la prochaine fois! L'important était vraiment le fait que nous avions bien rigolé! Et, cette matinée sportive nous avait bien entrainé Aya et moi, nous qui sommes en classe 1! Je vint alors vers Sophie pour la serrer contre moi et la féliciter, sans oublier Arlequin, sur qui je me jetai pour le féliciter...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Sophie12
Merci, c'était un beau match...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Len_210
Oui c'est vrai, vous êtes vraiment fort Arlequin et toi!


Puis Aya vint vers moi pour aussi me féliciter... Nous nous embrassions et étions vraiment content d'en avoir fini... Nous étions bien ensemble et nous nous étions bien amusé...




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Aya10

Toi aussi tu as bien joué, mais bon on peut pas être fort partout! Et puis l'essentiel c'est qu'on se soit amusés♥




Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Len_210
Oui, toi aussi! ♥ J'ai vraiment apprécié cette matinée!!! Merci à tous!!!



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé!
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-