Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1432315255-v2Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1432315260-o2Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1432315265-t2Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:10



Une rencontre inattendue!

Avec Pénélope Strawberry.



Je n'étais pas aller en cours aujourd'hui suite à l'incident de la veille. Un de mes amis s'était suicidé du haut du toit des dortoirs et je n'avais pas compris le geste qui l'avait poussé à faire ça. Sa présence me manquait fortement dans le pensionnat et pour couronner le tout j'avais perdue un bijoux qui m'était précieux. Un porte bonheur que m'avait envoyé mes parents dans leur dernière lettre. Un porte bonheur? Quelle connerie sans nom, cela n'avait pas empêcher la mort de Amanon.

Je trainais dehors, l'esprit ailleurs et la tête dans les nuages. Il faisait bon et beau et le soleil réchauffait notre pensionnat. J'étais donc dans le jardin à la recherche de mon collier, j'avais cherchée dans tous le pensionnat sauf ici et je n'étais pas aller en ville avec. Arlequin me suivait encore sous le choc car nous étions les seuls témoins de la chute d'Amanon les images de sa chute nous troublaient encore.

Pour la première fois depuis mon arrivée j'étais de très mauvaise humeur, j'en voulais à la terre entière, des larmes déambulaient encore le long de mes joues. Je pris un petit mouchoir pour essuyer mes pleurs. Je devais relever la tête,  Amanon ne voudrait pas me voir dans un tel état! J'affichai donc un léger sourire patraque toujours à la recherche de ce foutu bijoux.





Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Ou est-ce qu'il a bien pu passer...


J'inspectai de fond en comble le sol avec l'aide d'Arlequin. Je regardai sur les bancs mais aussi sous les bancs, je marchai le long de l'allée puis je vins m'asseoir sur le rebord d'une des belles fontaines présentes dans le parc.

Arlequin se pencha pour voir si mon bijoux n'avait pas atterri dans l'eau. Le bijoux égaré ne pouvait être que dans ce parc, j'avais perdue mon collier 2 jours auparavant et c'était ici que j'avais eu une longue discussion avec une élève de classe 5 qui m'avais bousculée. A tout les coups mon collier était tombée par terre sans que je le remarque... Soit il était dans le parc, soit un  élève l'avait prit et gardé!

Une jeune fille était assise sur un des bancs, une dernière solution s'offrait à moi, demander aux gens que je croise si ils n'ont pas vu un collier quelque part. Je scrutai les horizons et je vis une jeune fille assise sur le banc. Elle avait de couts cheveux bruns mais aussi des yeux bruns.

Je me dirigeai vers elle et me présentai pour ne pas l'effrayer.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je m'appelle Aya Kitsuna, j'ai perdu un collier qui est très chère à mes yeux, vous ne l'auriez pas vu?


Je lui fis une petite description de mon collier. C'était un joli pendentif avec une petite pierre en émeraude où mon nom y était gravé. Elle m'écoutait attentivement pendant la description. Evidemment j'avais retrouvée le sourire pour paraître plus sympathique!



~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Mer 9 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:56

[Durant ce sujet, je vais essayer les trois façons de jouer ce nouveau personnage Very Happy Je commence par la troisième personne du singulier . Je te préviens juste, vu que je vais changer xD
Et je viens de me rendre compte mais Harlequin et Arlequin, ça se ressemble Very Happy *pan*]

Pénélope était heureuse.
En fait, en y pensant, ça ne changeait pas de d’habitude, elle riait toute seule dans son coin, l’esprit perdu au lointain. Elle repensait à ce qu’elle avait lu hier, Christina qui épousait John comme ça, c’était tellement romantique. Bon d’accord, c’était exactement la même tournure de phrase que dans « Le lointain près de mon cœur » et John ressemblait comme deux gouttes d’eau à Loic dans « J’aime ton nez, comme tes yeux », mais c’était ça qui était intéressant dans les harlequins : Retrouver les points communs, les différences, et surtout, un harlequin original. Bon, Pénélope avait fini par de nouveau se mettre à gribouiller pour souligner toutes les répétitions qu’elle avait vu, et comme il y avait eut 500 « elle se mordit la lèvre », en même pas cent vingt pages, c’était un peu inquiétant…

Pénélope faisait ça, quand elle s’ennuyait, n’importe quoi. Et comme sa concentration était limitée, ça devenait pire. Mais dans tous les cas, elle s’était bien amusée, et préférait ça plutôt que de rester assis sur une chaise et pas bouger. D’ailleurs, livre en main, elle était entrain de se promener dans les jardins en faisant des commentaires à voix haute sur l’amour qui régnait entre Hannah et Henri….

- Hahaha, déjà page 18, Hannah ne voyait que son regard bleu…. !

Muni de son crayon de papier elle souligna ce passage, puis soudain se demanda si elle ne pouvait pas s’asseoir. Cela lui ferait du bien, peut-être. Mais juste quelques secondes bien évidemment.
Mais sa psychologue lui avait demandé de prendre ses médicaments le plus possible, comme ça, un jour Pénélope pourra s’asseoir et ne plus bouger pendant longtemps…….. Mais Pénélope n’aimait pas ses médicaments, cela la calmait, certes, mais trop à son goût, et parfois ça influençait sur son don d’hypermnésie, aussi préférait-elle en prendre de temps en temps, surtout avant les cours, et sinon le reste du temps, ne pas arrêter de bouger et piailler, et…. Ouais bon c’est ça d’être hyperactif.
Alors qu’elle allait pour se mettre debout, une fille arriva. Elle était plutôt jolie, et les yeux de Pénélope s’étincelèrent. Elle était même très belle ! Wouaouh. En plus elle avait son familier avec elle. La demoiselle se mit à l’envier vu que son familier personnel avait tellement sale caractère qu’il préférait la mordre plutôt que de l’écouter….

Elle vint à lui parler, et se mit à la vouvoyer, en se présentant comme étant Aya Kitsuna. Wouah ! Si elle se présentait c’est que Pénélope et elle étaient amies non ? C’est ça ? Mais c’est trop cool !
Pénélope s’emballait déjà s’imaginant tout plein de chose complètement impossible, pendant que l’autre lui demandait si elle avait vu un collier dans le coin.
Ce collier…Huuum….
Il fallait que la demoiselle brune aide son amie – oui oui, elle avait vraiment décidé que ça serait sa nouvelle amie -…..Où était ce collier… Ah !

- Je crois que j’ai vu un truc vert briller….

Et rien que pour avoir l’occasion de se lever de ce banc qui l’enquiquinait à ne pas bouger, elle se mit à courir, harlequin en main, et se pencha pour attraper le pendentif à l’endroit exact où elle l’avait vu.
C’était rapide, elle avait déjà le collier, et beaucoup de choses étaient encore à faire, mais il ne fallait pas créer ce genre d’action avec une hypermnésie hyperactive qui avait déjà visité tout le jardin à force de tourner en rond pour faire sa lecture, et, ou, poursuivre des papillons qui n’ont rien demandé à personne.

- Voilà ! C’est ça, non ? Je l’ai vu tout à l’heure quand j’étais à la page 50. Comme j’avais très peur pour Hannah qui voulait partir parce qu’Henri lui avait dit « je te déteste » et que je me doutais quand même qu’elle n’allait pas le faire parce que cela aurait dépassé tous les clichés….Ben voilà !

Pénélope se moquait du fait qu’Aya avait ou non besoin de ces détails, elle les donnait parce que c’était comme ça. Puis elle se rappela qu’elle, elle ne s’était pas présentée donc tout joyeusement elle fit :

- Je m’appelle Pénélope Strawberry !!

Ce n’était pas son vrai nom. Elle en avait conscience, mais sa maman le lui avait dit « surtout tu dis que tu t’appelles comme ça », et comme elle écoute toujours sa maman. …
En tout cas maintenant c’était sûr : Les deux filles étaient amies, parce qu’une fois qu’on s’est présenté à son tour, on est amis, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:35



Suite du RP...

Avec Pénélope Strawberry.



Cette fille était plutôt étrange. Moi qui était totalement désespérée entrain de chercher mon collier depuis des heures et des heures, elle me regardait étrangement avec un sourire émerveillés comme si une petite fille voyait le père noël en vrai! Son sourire était agréable et chaleureux, j'aimais beaucoup les filles de son genre et c'était avec elles que je devenais amies en général. Elle devait avoir 15 ans tout au plus et elle devais peut-être se trouver en classe 4 ou 3. En tout cas elle ne devait certainement pas fréquenter la classe 5.Elle avait l'air de m'envier moi et mon familier. Elle était aussi accompagnée d'un petit familier très élégant mais vu le regard de sa maîtresse il ne devait pas être très tendre avec cette dernière.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461110
- Je crois que j’ai vu un truc vert briller….


Elle ne réfléchis pas plus d'une minute et très rapidement elle se mis à courir dans le jardin pour essayer de se rappeler où elle avait vu le bijoux. Cette fille était sans doute très active et serviable. Elle ne rouspéta guère et avec entrain se mis à chercher.

Je la regardais courir de droite à gauche, de long en large sans même l'aider, c'était vraiment impolie de ma part mais peu de temps après elle revint avec mon pendentif entre les mains.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461110
- Voilà ! C’est ça, non ? Je l’ai vu tout à l’heure quand j’étais à la page 50. Comme j’avais très peur pour Hannah qui voulait partir parce qu’Henri lui avait dit « je te déteste » et que je me doutais quand même qu’elle n’allait pas le faire parce que cela aurait dépassé tous les clichés….Ben voilà !




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Oui, c'est lui, merci beaucoup!


Génial, elle avait retrouvée ce que je cherchais depuis des heures et des heures. Jamais je n'aurais pu me pardonner si j'avais perdue ce magnifique cadeau de mes parents. Je remerciai ma sauveuse, sans elle j'étais encore partie pour quelques heures de recherche et je ne l'aurais peut-être pas trouvé...

Elle me tendit mon pendentif avec gentillesse, cette fille était vraiment très gentille. Ce bijoux valait assez chère elle aurait pu le garder et le revendre mais à la place, sans hésitation elle me l'avait ramenée.

Elle me raconta comment elle avait vu mon pendentif. Elle me donna des détails dingue mais je ne comprenais pas bien de quoi parlais elle. Elle tenait dans sa main un livre et un stylo. Sans doute appréciait elle la lecture, moi aussi j'adorais lire des livres et le sien m'avait l'air intéressant!

Je ne connaissais rien d'elle, il était temps de faire connaissance. Mais peu de temps après que j'envisageai de faire connaissance elle se présenta.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461111
- Je m’appelle Pénélope Strawberry !!


Sa voix était très douce et elle portait un très beau nom qui sonnait à merveille! Je connaissais maintenant son nom, et si je lui parlais un peu de mes pouvoirs et de moi, j'avais hâte de savoir en quelle classe elle était!





Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Tu portes un très beau nom! Je vais d'ailleurs continuer à me présenter. J'ai 16 ans et je suis en classe1! Et ce gros lapin c'est Arlequin mon familier. Je maîtrise le contrôle météorologique et le contrôle des plantes.


J'avais enchaînée ma présentation très rapidement et pour un peu l'éclairer j'expliquai en quoi consistait mes pouvoirs. Je commençai par le contrôle des plantes qui était plus connu sous le nom de flowers emotions. Ce pouvoir était appris de génération en génération. Il consistait à contrôler des plantes avec la pensée, par exemple si j'étais triste les plantes faneront tout autour de moi.

Mon deuxième pouvoir, je l'avais appris depuis mon arrivée au pensionnat. Le contrôle météorologique me permettait d'influencer le climat, par exemple de réchauffer l'atmosphère ou au contraire la refroidir. Il ne me servait pas que à cela, ce pouvoir était aussi très puissant à l'attaque, j'avais la possibilité de faire tomber la foudre sur ma cible par exemple.

Ma présentations fut complète, j'attendais ses réactions et peut-être sa présentation.


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:33

[Essai à la première personne du singulier, donc]

Je suis trop contente, je vais avoir une amie ! Non en fait c’est déjà mon amie, maman m’a dit que le nom c’était quelque chose de super important, et que si un inconnu te la donne c’est que je suis sur la bonne voie ! Je vais pouvoir le dire à madame Mirande, elle va être toute heureuse, j’ai une amie ! En plus elle a dit que j’avais un beau nom ! Oui c’st mon amie ! Je vais pouvoir lui parler de Johnny et Henry, oh, ça me rappelle dans le dernier harlequin que j’ai lu, il y avait un couple avec deux monsieurs ensembles, c’était assez étrange, maman m’a jamais parlé de ce genre de chose, il faudra que j’en parle avec madame Mirande. Je savais que les homosexuels ça existait, mais c’était étrange quand même. Maman m’a dit que les homosexuels sont gentils….

Et donc ben mon amie, Aya Kitsuna, que j’ai déjà vu dans un couloir – et ouiii je m’en souviens ! C’était y a une semaine au deuxième étage alors que je sortais des toilettes après avoir…- Et donc, mon amie, elle me dit des trucs mieux sur elle. Comme quoi, ben je porte un beau nom !! Oui c’est vrai, c’est joli Strawberry !! C’est les fraises ! Maman dit que c’est toujours mieux que Secton ou le nom de mon père. C’est vrai, je suis d’accord, même si maman m’a aussi dit de jamais dire autre chose que ce nom là. Forcément, si les gens savaient…Oooh ! Faut que je me taise, si ça se trouve elle lit dans les pensées ! Maman ne serait pas contente si elle apprenait que mon secret a été découvert, héhéhé.

Et elle dit qu’elle a seize ans, elle est plus vieille que moi d’un an, mais elle est trop jolie, plus tard, je veux être comme elle ! Avec des loooongs cheveux, et une poitrine. Maman elle dit que la poitrine c’est important.
Elle est en classe 1…. Et ? Aaaah oui, cette classe c’est la meilleure de toute et moi c’est l’inverse. Baaaah, tant que j’étudies, c’est cool ! Mais j’y peux rien, j’arrive pas à me concentrer…..Je les sais mes leçons pourtant…Je les connais même en enlevant toutes les consonnes, ou toutes les voyelles !

Son familier il s’appelle Arlequin..TROP FORT ! Je lis justement des Harlequins ! C’est trop bien ! C’est comme son lapin ! Mais son lapin ça doit être mieux quand même, parce qu’un Harlequin c’est aussi répétitif qu’un perroquet, alors qu’un lapin ça mange que des carottes. Comme Bugs Bunny.
Maman elle dit que Bugs Bunny il est drôle, et je trouve aussi !

Et elle maitrise euh…. Ah la météo et les plantes ! Wouaaaaaouh ! Troooop classe ! J’ai des yeux en étoiles, là, sûrement, hihihi. Moi mon pouvoir il est pas cool, du coup je fais limite la moue, parce que c’est pas drôle, moi mon pouvoir il est nul, j’en veux un autre…Mais comme Aya c’est mon amie, ben je veux bien lui dire tout sur moi !

-Moi je suis en classe 5, et j’ai 15 ans !! Mais Maman dit que je devrais être en classe 1 parce que je suis très intelligente. Et Arlequin, c’est comme les livres que je lis. Tu savais qu’il y a toujours un jeu de regard dedans ? Dans les harlequins, tu peux apprendre des trucs comme un regard qui foudroie directement, ou quelqu’un te regardes et pouf tu tombes amoureux. C’est marrant les harlequins, y a plein de répétition, en ce moment c’est ma passion, mais demain je pense que je passerais aux éponges, c’est gentil les éponges, ça aide, c’est pratique, je me demande comment ça marche, faut que j’en décortique une….Dit, tu as déjà décortiqué une éponge ??? Aaaah ! Et sinon ben mon dragon il s’appelle Lulu mais il est méchant.

Et là, ben Lulu vient de me mordre au doigt. Pourquoi il fait toujours ça ? Moi j’essaie d’être gentille avec lui, mais il est toujours méchant…Je le déteste…Il est pas gentil…Moi je vais pleurer à forcer….. Aaaah non ! Le feu y ressort ! Aaah Laura elle m’a dit de pas le faire !! Et elle m’a dit aussi de pas l’appeler Laura d’ailleurs….

- Reculeee !!

Et du coup ben boum, y a une explosion de feu autour de moi. Ce pouvoir il est trop bizarre….En plus maintenant j’ai bobo au bras, c’est pas juste…. Et mon amie elle va me détester, j’en suis sûre…

- Désolé, c’est ça mon pouvoir…. Apparemment quand je suis pas contente, ben y a tout ça qui ressors….

Madame Mirande aurait dit que je m’exprimais mal, mais je trouve pas moi ! J’espère qu’elle m’en veux pas trop…. Je baisse un peu la tête, c’est ma faute, bouuh…..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25



Suite du RP...

Avec Pénélope Strawberry



J'avais finie ma présentation complète. A force je connaissais mon texte par coeur, depuis ma rentrée dans ce pensionnat je m'étais fait beaucoup d'amis et à chaque fois je me présentais de la même manière. N'y avait il pas un autre moyen de faire? Parce que j'avais l'impression d'être une machine programmée... Je commençais toujours par mon nom suivi de mon âge et de ma classe ensuite je présentai Arlequin qui saluait la personne avec qui je parlais puis je finissais avec la description de mes pouvoirs. Certes ce n'était pas très marrant de redire à chaque fois les mêmes choses mais au moins je me faisais pleins d'amis et je n'allais quand même pas me plaindre!

Pénélope me regardait étrangement comme si j'étais un modèle à suivre et non une machine! Elle semblait émerveillées par mes pouvoirs et moi même. Puis peu après elle commença à se présenter à son tour. En même temps elle n'avait pas trop le choix vu que j'avais fait le premier pas.  




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461112

-Moi je suis en classe 5, et j’ai 15 ans !! Mais Maman dit que je devrais être en classe 1 parce que je suis très intelligente. Et Arlequin, c’est comme les livres que je lis. Tu savais qu’il y a toujours un jeu de regard dedans ? Dans les harlequins, tu peux apprendre des trucs comme un regard qui foudroie directement, ou quelqu’un te regardes et pouf tu tombes amoureux. C’est marrant les harlequins, y a plein de répétition, en ce moment c’est ma passion, mais demain je pense que je passerais aux éponges, c’est gentil les éponges, ça aide, c’est pratique, je me demande comment ça marche, faut que j’en décortique une….Dit, tu as déjà décortiqué une éponge ??? Aaaah ! Et sinon ben mon dragon il s’appelle Lulu mais il est méchant.


Elle avait un an de moins que moi et subitement je fis un bond en arrière. Elle était en classe5? Ceci ne pouvait être qu'une blague. Elle n'avait pas du tout l'apparence d'un élève de classe 5... Elle était gentille, attachante et souriante. Sa langue avait surement déraper mais non pas du tout, j'avais très bien entendue et elle rajouta que sa mère dit qu'elle devrait être dans la classe 1 parce qu'elle est intelligente. J'étais tout à fait d'accord avec sa mère, elle semblait vraiment intelligente et compétente!

Ensuite elle parla de mon familier mais je ne compris pas tout à fait ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Elle lisait des livres appelés Harlequin, je ne savais pas qu'elle aimait la lecture. Elle m'expliqua un peu les livres qu'elle lisait.

Subitement elle me parla des éponges et là j'étais totalement larguée. Mais de quoi parlait elle à la fin? Elle me demanda si j'avais déjà décortiquer une éponge... Bien sur que non, je ne savais pas à quoi cela pouvait bien servir et quel était le rapport avec sa lecture?

Comme moi elle présenta son familier mais contrairement à Arlequin il était méchant et égoïste. Ce dernier se mit à lui mordre le doigt. Pénélope bougeait dans tous les sens pour enlever son doigt de la bouche du familier. Je voulus l'aider mais elle me demanda de reculer.



Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461112
- Reculeee !!


Evidemment sans comprendre je reculai, Arlequin se mit devant moi et créa une barrière magique pour me protéger. Il avait sans doute pressenti un danger car peu après j'entendis un gros boum et autour de Pénélope se créa une explosion de feu. C'était ravissant mais aussi très puissant. Le souffle de l'explosion emportait tout sur son passage.

Pénélope avait été blessée par sa propre attaque, quel pouvoir surprenant qui avait l'air lui aussi d'être lié par l'esprit de l'utilisateur.





Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461112

- Désolé, c’est ça mon pouvoir…. Apparemment quand je suis pas contente, ben y a tout ça qui ressors….



Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Tu ne t'es pas fait trop mal? Qu'est-ce que c'était? Tu pourrais m'en dire plus sur ton pouvoir?

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:02

[Essai à la seconde personne du singulier Very Happy]

Tu parles trop. Mais ça, on ne te l’a jamais dit, ta mère est tellement en admiration devant toi, qu’elle ne t’a jamais dit que parfois, tu parlais trop de choses qui n’ont rien à voir avec la choucroute, ma bonne Pénélope. Donc tu t’exprimes, sans fin, de tout ton long comme quelqu’un qui s’étale à terre.
Et voilà que tu utilises ton pouvoir, si inutile et quelque peu faible, sans le vouloir. Quelle idiotie, un pouvoir pareil pour une hyperactive…. Mais tu es comme ça Pénélope : Tu attires les choses étranges. C’est un de tes bons côtés, quand on y pense…. Ou pas.
Mais tu es heureuse, ton amie s’inquiète pour toi, tes yeux rayonnent de bonheur, et tu sautes à moitié en l’air, oubliant au préalable ta brûlure que tu sens à ton bras. Ce n’est pas parce que tu en as pleins à d’autres endroits que tu peux te permettre de passer à côté comme ça, mais tu n’en a rien à faire, après tout.

- Nooon ça va ! J’ai l’habitude, ça m’arrive au moins une fois par jour !

Ce qui est un peu inquiétant, vu que cela signifie ma chère Pénélope que tu pleures une fois par jour, serait-tu une pleurnicheuse ? Non, nous le savons tous parfaitement, tu es juste tellement émotive… Mais ton amie veut en savoir plus, alors tu vas répéter mot pour mot ce que t’as dit madame Laura, profite donc de ton faux pouvoir, de ce don qui t’as été donné à la naissance…Cette hypermnésie :

- « Lorsque tu t’énerves ou que tu te mets à avoir peur, ou encore à être triste, quelque chose en toi tiens à te protéger, et provoque un choc soit électrique, soit brûlant, sous forme d’aura. » C’est ce que m’a dit ma psychologue !!

Bravo, tu as une si bonne mémoire, et moi un merveilleux clavier avec un C et V en pleine forme…. Tu ne sais même pas comment nommer ton pouvoir, Pénélope, pour toi c’est un drôle de trucs, et tu le déteste. Parce qu’il est nul, n’est ce pas ? Il ne sert strictement à rien d’autre qu’à blesser les gens autour de toi. Alors te voilà à faire la moue, mais tu n’es plus une enfant, le sais-tu ?

- Mais c’est pas drôle. Moi j’en veux un trop cool comme le tien.

Tu as quinze ans, Pénélope, mais tu ne réagiras jamais comme tel, ou tout du moins pas pour l’instant. Pas que tu es retardé mentalement, juste que tu es comme ça. Regarde, Lulu au nom idiot, soupire derrière toi parce qu’il en a marre que tous les jours ce genre de bêtise arrive, mais tu n’y peux rien, toi ça peut presque te faire rire, même si ton bras subit tous les dégâts, et que même parfois, ce sont tes jambes….

- Je suis désolé !! Comme je peux pas le contrôler ça fait ça tout le temps….

Tu t’empêches de te remettre à pleurer, il est hors de question que cela recommence, et que cela touche Aya, c’est ton amie après tout.

- Je suis nulle……

Tu as confiance en toi pourtant, c’est juste que ce pouvoir te pèse. Autant que ton hyperactivité….Non je retire ce que j’ai dit, ton hyperactivité, t’adores ça finalement. Et puis, ça te va si bien.

[Je choisis la seconde personne du singulier *o*]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:11



Suite du RP...

Avec Pénélope Strawberry



L'instant était critique, des tensions régnaient entre Pénélope et son familier qui était agaçant et irrespectueux envers sa pauvre maîtresse qui était déprimée à cause de lui. Subitement elle semblait mélancolique, je découvris une seconde face de ma nouvelle amie. Derrière son beau visage tout souriant se cachait une tristesse, mais j'étais là pour la réconforter!

Elle avait une brûlure au bras, la pauvre cela me faisait beaucoup de peine pour elle. Son familier était sans remords, il n'avait pas beaucoup de considération pour sa maîtresse. Peut-être aurait il préféré un maître plus fort et moins bavard? Cependant Pénélope était très gentille, il n'avait pas de raison d'être comme ça avec elle.

Je lui avais demandée si elle ne s'était pas fait trop mal car sa blessure était plutôt imposante. Elle me répondit avec un léger sourire.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461113
- Nooon ça va ! J’ai l’habitude, ça m’arrive au moins une fois par jour !


Elle avait l'habitude? Elle essayait de cacher sa souffrance derrière son sourire et le ton de sa voix s'exclamant joyeusement. Je la regardais étonnée, elle souffrait tous les jours à cause de son familier qui était méchant sans cesse.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461113
- « Lorsque tu t’énerves ou que tu te mets à avoir peur, ou encore à être triste, quelque chose en toi tiens à te protéger, et provoque un choc soit électrique, soit brûlant, sous forme d’aura. » C’est ce que m’a dit ma psychologue !!


Le fonctionnement de son pouvoir était un peu similaire à ma manipulation des plantes, "flowers emotion" utilisant les émotions. Seulement, une grand différence se marquait car moi je pouvais contrôlée mes sentiments alors que son pouvoir était plus accidentelle qu'autre chose.

Elle avait une psychologue. Pénélope n'était pas la fille de joie que j'imaginais au départ. Cela devait sans doute expliquer sa raison d'être dans la classe 5. Des troubles, une hyperactivité...




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Tu as une psychologue? Pour quelles raisons?



Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461113
- Mais c’est pas drôle. Moi j’en veux un trop cool comme le tien.
- Je suis désolé !! Comme je peux pas le contrôler ça fait ça tout le temps….


Son caractère était assez enfantin mais compréhensif. Son pouvoir n'était pas très amusant malgré sa puissance il attaquait son utilisateur. Mais quel était le nom précis de ce pouvoir? Elle même ne le connaissait sans doute pas.

La pauvre ne pouvait pas le contrôler car les sentiments prenaient le dessus. Ce pouvoir avait un désavantage important comme le mien, être émotif pour pouvoir l'utiliser.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461113
- Je suis nulle……


Elle commença à se rabaisser et de fines larmes qu'elle essayait pourtant de dissimuler, elle essayait d'être forte mais encore une fois les sentiments reprirent le dessus.

Je m'approchai d'elle doucement et la prit dans mes bras pour la consoler. Pénélope pouvait compter sur moi à présent. J'étais son amie et ma présence était importante pour elle.

Cette fois-ci je devais la protéger et l'empêcher de partir pour quelconque raisons comme j'ai laissée Amanon partir alors que j'avais promis de l'aider à surmonter sa paranoïa...





Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Non, tu n'es pas nulle et puis je suis là pour toi maintenant, après tout on est amies...


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:01

Aya te posa une question, auquel tu ne répondis pas, mais je sais parfaitement que tu le feras plus tard, après tout ta mémoire ne sers pas à rien, quand même. Mais tu ne lui diras pas tout, n’est ce pas, tu ne lui diras pas ce qu’il s’est produit dans ton enfance, non, rien de tout ça, juste le stricte minimum…D’accord, le strict minimum qui certainement te prendra beaucoup de lignes de paroles, mais tu es comme ça, Pénélope, tu parles trop, te l’ai-je déjà dit ? Il me semble.

Mais te voilà qui désespère. Pourquoi ton pouvoir il est nul ? Pourquoi c’est pas lancer des éclairs partout ? Donner vie à des peluches ? Faire pousser des fleurs dans le cœur des gens ? Faire voler les poissons ? Ou même, je ne sais quoi encore, qui sortirais de ton esprit sordide, et parfois un peu trop gamin.
Pourtant, tu as un don que personne n’a, que personne jamais ne pourra te voler, même avec un pouvoir qui vole ceux des autres. Ce n’est même pas un pouvoir, et pourtant son nom y ressemble, tu es hypermnésique et tu n’en profites même pas. Regarde, même Lulu semble te le dire, avec son regard inquisiteur. Il a beau te détester, il reconnaît tout de même ce talent là, que tu ne nies pas forcément, c’est juste qu’actuellement tu n’y penses pas, trop préoccupée par le fait que tes explosions d’émotions si l’on peut les appeler comme ça, te paraissent inutiles. Mais vu ce qu’il t’est arrivée, il est logique que tu le possèdes.

Alors Aya, qui est décidément officiellement ta nouvelle amie, semble vouloir te venir en aide, ce que toute personne ayant un minimum de gentillesse, fait. Elle te serre dans ses bras. Vous vous connaissez si peu, mais bon, tu décides toujours trop vite, même ta psychologue te l’a dit : « Les amis ça se fait pas en cinq secondes juste parce qu’ils te sourient ». Ta psychologue, elle, elle sait que tu peux attirer n’importe quoi, même un pervers narcissique qui te fera souffrir durement. Tu es naïve, tu n’y peux rien, mais bon quand même….

Et là, Aya nie tous mes propos et te dit que vous êtes amies. On se croirait presque dans un Harlequin, d’ailleurs, Pénélope, tu ne peux t’empêcher d’en faire la remarque :

- Comme dans les harlequins… Mais en version amitié…. Dans les harlequins, les gens y tombent amoureux en un regard, et c’est souvent vers la page dix-huit, et c’est tellement bête, mais nous on est vraiment amies !

Tu te mets à rire, sans te rendre compte que quand même tu compare ton amitié à un type de livre superficiel et débile. Mais c’est ta nature, qu’est ce que l’on peut faire contre ? Pas grand-chose.

- Mais c’est trop cool, tu es mon amie !

Tu ris, tu es heureuse, t’as déjà oublié que y a trois secondes t’étais au bord des larmes, impulsive que tu es. Au moins, c’est facile de te remonter le morale, là est tout l’avantage, mais tout de même….

- Au fait ! Je vois une psychologue parce qu’en fait je suis hyperactive !

Comme si on ne l’avait pas remarqué…..

- Et hypermnésique ! Ca veut dire que je retiens tout ce que je vois, fait et entends ! Mais c’est surtout parce que je suis hyperactive que je vois madame Mirande. Mais dernièrement elle a fait un truc pas très gentil…

Tu baisses les yeux, de nouveau, une véritable girouette, voilà ce que tu es.

- Elle m’a séparé de ma maman.

Pénélope, si elle l’a fait, c’était pour ton bien. Mais tu n’entends pas ce que je te dis, après tout, pour toi, ta mère c’est ce qu’il y a de plus précieux, alors qu’elle ne fait que te garder, te confiner, t’empêcher de vivre pleinement ta vie, sous prétexte de te protéger. Ce n’est pas une bonne chose, et regarde où cela t’as mené.
Pourtant, tu te sens bien ici, c’est une école sympathique, mais tout de même.

- Mais pendant les vacances je vais la revoir ! Ma maman elle est géniale ! Elle est très gentille et elle a toujours raison !

Voici pleinement la preuve qu’heureusement que tu t’es détachée d’elle. Surtout quand ta mère te dis que les hommes sont dangereux et qu’ils te feront toujours du mal. Ton père, oui, mais après ? Et puis, après tout, ce n’est pas les seules bêtises qu’elle t’a dit.
Dans tous les cas, quand tu parles de ta maman Pénélope, l’on ne dirait pas que tu as quatorze ans, mais beaucoup moins. Seulement, tu ne t’en rends pas compte, encore trop sur ton nuage de ta mère qui est si bien, si belle, si douce.
Ou pas, vu ce qu’elle fait et dit.

- Ma maman c’est la meilleure ! Et la tienne ?

Et voilà, ton éloge est fini, même si en vérité cela aurait pu durer beaucoup plus longtemps, te connaissant. A croire que tu te calmerais presque par rapport à d’habitude, ou alors n’est ce qu’une illusion d’optique, et dans cinq secondes tu vas continuer à brailler avec ta voix ni fluette ni grave, entre les deux, que d’abord, ta maman c’est la plus mieux du monde, comme tu en es capable de le faire….
Pourtant, Pénélope, tu t’arrêtes ici, parce qu’après tout, tu t’en fous, ce soir tu l’appelle ta mère, car quoiqu’en dise la psychologue, elle ne pourra jamais vous séparer totalement, même si elle aimerait bien. Mais fais attention à toi : A force, le psychologue de cette école pourrait venir à faire la même chose, vous séparer totalement, s’il se rend compte de ce qu’il se passe.

Mais en attendant, c’est de la réponse d’Aya dont tu te préoccupes, grand sourire aux lèvres, et à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:18



Suite du RP...

Avec Pénélope Strawberry




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461114
- Comme dans les harlequins… Mais en version amitié…. Dans les harlequins, les gens y tombent amoureux en un regard, et c’est souvent vers la page dix-huit, et c’est tellement bête, mais nous on est vraiment amies !
- Mais c’est trop cool, tu es mon amie !



Elle se basait sur ses livres appelés Harlequins, des livres qui racontaient à mon humble avis des choses assez stupides. Mais bon j'étais assez heureuse d'être son amie, même très contente. Les émotions sur son visage avaient changées, maintenant elle affichait à nouveau un sourire qui avait effacé ses larmes. On dit bien qu'après la pluie vient le beau temps. Et bien là c'était la même chose!

Dans ses paroles sans le vouloir elle se mit à critiquer un de ses livres puis elle se mit à rire, je l'accompagnai dans ce fou rire qui était bien mieux que sa tristesse démontrée peu de temps avant que je lui montre mon amitié.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461114

- Au fait ! Je vois une psychologue parce qu’en fait je suis hyperactive !
- Et hypermnésique ! Ca veut dire que je retiens tout ce que je vois, fait et entends ! Mais c’est surtout parce que je suis hyperactive que je vois madame Mirande. Mais dernièrement elle a fait un truc pas très gentil…
- Elle m’a séparé de ma maman.



Par curiosité je lui avais demandée pourquoi elle voyait un psychologue, elle me répondit en m'expliquant qu'elle était hyperamnésique et hyperactive. C'était sans doute les raisons qui lui avait refuser une place en classe 1. Je déduis que Pénélope était dans ce pensionnat parce-qu'elle avait été séparée de sa mère. C'était une lourde épreuve pour elle surtout qu'elle admirait énormément sa mère!

Mais pourquoi l'avoir séparée de sa mère? Cela l'attristée encore plus? Je ne compris pas vraiment le geste de cette psychologue.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Pourquoi t'avoir séparée de ta mère?




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461114

- Mais pendant les vacances je vais la revoir ! Ma maman elle est géniale ! Elle est très gentille et elle a toujours raison !
- Ma maman c’est la meilleure ! Et la tienne ?


Elle aimée sa mère plus que tout mais je ne me serais pas attendue à ce qu'on me demande comment je trouve la mienne... Ma pauvre mère était morte dans d'affreuses souffrances. Je n'aurais plus jamais voulu en parler mais en parler me ferais sans doute du bien.

Personne ne pouvait se douter que derrière ma joie de vivre, mon bon caractère, mon sourire se cachait une tristesse enfuie depuis plusieurs années. Les souvenirs de ma mère défilèrent en moi très rapidement..




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
La mienne est morte lorsque j'avais 5 ans.


Je lui fis signe de s'asseoir sur le banc pour que je puisses lui expliquer un petit peu ce qui s'était passé à cette époque.

J'avais grandie dans un petit village Japonais appelé Seto. Je vivais tranquillement et paisiblement avec mes parents dans une petite maison. Mes parents tenaient une boutique de fleurs transmise de génération en génération, seulement ma mère tomba malade en 2004. Tout autour de moi semblait s 'effondrer. Lorsque je rentrais de l'école j'espérais revoir ma mère dans le salon entrain d'arranger un petit bouquet de fleurs mais jamais elle ne rentra. Les médecins étaient très pessimiste et ma pauvre mère mourut 6 mois plus tard dans la souffrance. A partir de ces évènements mon père fit une dépression et la boutique fit faillite. Je fis donc élevée par ma grand-mère qui m'apprit la magie et quelques années plus tard mon père fut soigné et se remaria avec une autre femme. Ensemble ils reprirent la boutique.

Je m'arrêtai sur ses mots, Arlequin était à côté de moi, les yeux pétillants. Mon histoire avait touchée Pénélope et Arlequin.

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:59

Tu ne te rends compte de rien, tu es tellement gentille, et trop franche. Tu dis ce qu’il vient dans ta tête, sans penser au fait que tu peux blesser les gens, après tout, à tes yeux tout le monde à ses deux parents. Toi tu n’as plus de père, mais tant mieux. Tant Mieux.
Tu es triste, tu n’as plus de mère, mais ta mère est folle aussi. Tu n’as plus rien et même Lulu ne veut pas de toi. Pourtant, tu continues de sourire, de vivre, de te voiler la face comme jamais, tu le sais tellement. Mais tu vis. Tu survis, voilà comment tu es Pénélope. Aya vient de te demander pourquoi l’on t’a séparé de ta mère, et tu le sais bien, mais tu ne le diras pas, parce que tu ne veux pas y croire.
Pénélope, tu es trop pure, un jour il faudra que cela se brise. Tu n’es plus une enfant !

Et soudain le silence, le bruit qui se casse, quelque chose qui se fini. Tu as eut tort de lui poser la question, tu le sais, tu n’oses le penser, mais tu le sais.
Aya a perdu sa mère quand elle avait cinq ans, c’est jeune. Elle n’a plus qu’un père alors. Et la voilà, qui sans hésitation te raconte son histoire, c’est une jeune fille gentille et ouverte, très affectueuse, l’on ne dévoile pas son passé aussi aisement que cela d’habitude, Même Toi.

Une maladie qui l’a fit succomber, cela arrive, trop vite, trop fort, mais toi tu ne sais pas comment c’est, tu n’as jamais rien perdu, sauf ta virginité, mais ceci est un autre sujet, n’est ce pas ?
Oui. Un Autre Sujet.

Tu baisses la tête, c’est pas drôle comme histoire ! Tu te mets debout, parce que rester assise ne te conviens pas, et tu semble révolté, comme si cette histoire t’énervait, parce que c’est injuste, mais que peux-tu changer, sinon rien ? Tout ce dont tu es capable et en droit de faire, c’est de réconforter cette nouvelle amie qui n’a pas eut de chance.

- C’est pas drôle ! Ca n’aurait pas dû être comme ça !

Et toi dont ?

- Enfin, toi tu as ton papa ! Moi mon papa, il…

Tu t’arrêtes. Un souvenir te reviens en tête. Tu veux te taire, tu te tairas. Mais elle t’as dit son passé non ? Sans secret, sans rien omettre.
Mais tu ne peux pas. Ce n’est pas possible. Tu sens déjà ton cœur battre trop fort, tu sens déjà ton souffle se couper, tu sens déjà ce que l’on appelle les crise de panique revenir. Mais tu te calmes, tu te calmes parce que madame Mirande a dit qu’il ne fallait pas que tu paniques comme ça à ce souvenir, qu’il fallait que tu grandisses avec. Que ça irait. Qu’il ne serait jamais plus là.

- Moi mon papa, c’est un méchant !

Tu n’en dis pas plus, et cela se sens, ton cher ton si enjoué, semble empreint d’une certaine haine, fine, mais que l’on peut sentir un peu, si l’on se concentre. Et tu souris, encore, Pénélope, parce qu’il ne faut pas y penser. Non.

- Et tu sais, je sais pas pourquoi madame Mirande m’a séparé de ma maman….

Menteuse.
Toi si franche, tu mens. Mais tu as le droit.

- Mais il faut que je m’y fasse, hein….

Pourtant ta moue semble traduire le fait que tu n’en as pas envie. C’est dur, c’est vrai, mais Pénélope, tu vas finir par y arriver. Il le faut de toute façon, cela t’aidera à changer, et surtout à devenir quelqu’un par toi-même. A devenir toi-même, d’ailleurs.

- Bon ! Et si on changeait de sujet ? C’est pas rigolo. Tu sais quoi, si tu veux je peux te prêter un de mes harlequins ! Y en a qui sont bien, mais c’est super rare ! Souvent c’est nul….Ah mais non ! La moitié j’ai arraché les pages ou j’ai écrit dedans ça va pas…..

C’est toi qui ne va pas, mais je me tais, tu le sais trop bien.

- Tu aimes lire toi ? Hein dit ?

Beau changement de sujet. Bravo Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:53



Suite du RP...

Avec Pénélope Strawberry






Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! >
- C’est pas drôle ! Ca n’aurait pas dû être comme ça !
Enfin, toi tu as ton papa ! Moi mon papa, il…
Moi mon papa, c’est un méchant !


Elle me dit que ça n'aurait pas du se passer comme ça. Si j'avais pu changer le destin de ma mère elle serait encore en vie en ce moment mais je ne serais surement jamais aller dans ce pensionnat et donc je n'aurai jamais fait d'aussi belles rencontres! Et puis j'avais encore mon père, certes il avait fait une dépression à la mort de maman mais il s'en était remis petit à petit. Et tout cela grâce à sa nouvelle femme qui l'avait aidé à remonter la pente. Elle était douce, gentille et intelligente pas comme les belles mères habituelles! Ensemble ils avaient même repris la belle boutique de fleurs!

Pénélope avait encore ses deux parents mais les souvenirs de son père n'était pas les meilleurs. Je vis en elle de la haine et de la tristesse à l'égard de son père mais elle s'efforça à oublier son visage et elle se remit à sourire.

Je ne voulus pas savoir pourquoi son père était méchant car elle voulait absolument oublier ce dernier.  






Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461110
- Et tu sais, je sais pas pourquoi madame Mirande m’a séparé de ma maman…. - Mais il faut que je m’y fasse, hein….
- Bon ! Et si on changeait de sujet ? C’est pas rigolo. Tu sais quoi, si tu veux je peux te prêter un de mes harlequins ! Y en a qui sont bien, mais c’est super rare ! Souvent c’est nul….Ah mais non ! La moitié j’ai arraché les pages ou j’ai écrit dedans ça va pas…..
Tu aimes lire toi ? Hein dit ?


Subitement elle changea de sujet, je retrouvai le sourire. Après tout comment faire pour ne pas pouvoir sourire et être joyeux devant une fille aussi gentille qu'elle? Elle me proposa un de ses Harlequins et ceux qui m'étonnais beaucoup c'est qu'elle même trouvait ces bouquins complètement stupide. Preuve que c'était nul elle arrachait les pages ou écrivait dedans.

Elle me demanda si j'aimais lire. Evidemment que j'aimais la lecture mais je préférais les romans policiers ou les tragédies au théâtre.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Oui j'aime la lecture mais aussi la cuisine et le jardinage et j'aime faire du shopping!


La lecture, la cuisine et le jardinage était sans doute mes trois grandes passions. J'avais appris a cuisiner avec ma grand-mère, elle m'avait d'ailleurs appris beaucoup de recettes qui étaient sa plus grande fierté. J'avais toujours beaucoup aimée les plantes et puis j'utilisais cette passion comme magie. Et puis en tant que classe 1, les études étaient très importantes à mes yeux donc je travaillais beaucoup.

Pendant mon temps libre je n'étais pas beaucoup dans le pensionnat car j'adorais partir au centre-commercial pour faire les boutiques et avant de rentrer je me rendais très souvent dans un salon de thé!






Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Et toi, qu-est ce que tu aimes bien faire?
~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Mer 9 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:24

Tu changes de sujet, parce que tu n’as pas envie d’en parler, ça ne regarde pas la jeune fille, ça ne regarde que toi, ça ne regarde que ton esprit. Alors ça marche, vous parlez de livres ensembles, d’une façon qui te plait, parce que toi les livres tu as du mal à les lire, mais tu ne fais pas exprès, ce n’est pas que tu aimes pas, c’est que ton degré de concentration est égal à zéro, et que de fait sans le vouloir tu les arraches, pour rendre le livre plus court. Mais Aya est gentille, elle ne dit rien, se contente de rentrer dans ton changement de sujet parce que cela te fait du bien, et en effet, tu peux souffler, un peu, et oublier toutes ses mauvaises pensées qui sont venus te parasiter à l’instant.

Elle aime la lecture, ton amie, mais pas que, elle aime la cuisine, matière où tu es une vraie catastrophe, notamment lorsqu’il s’agit d’attendre. Tu ne peux pas attendre Pénélope, c’est là ton principal défaut. Et le jardinage, ce n’est pas trop ce qui te passionne, c’est joli les plantes, mais sans plus, alors qu’elle, elle a raison d’être ainsi vu ses pouvoirs et son passé, donc tu respectes ses goûts, car elle respectera sûrement les tiens. Ton amie te dit qu’elle aime faire du shopping, mais toi tu n’aimes pas ça, sauf avec ta maman. Avec ta maman, vous allez dans les magasins, et elle sait comment tu réagis. Mais dès qu’il se passe quelque chose en rapport avec un homme, vous fuyez toutes les deux, et même si elle a tort, tu la comprends parce qu’elle t’as inculqué une éducation pareille.

Et elle te demande ce que tu aimes faire, parce que c’est normal, c’est ton amie, elle doit aussi s’intéresser à toi. Sauf qu’elle ne sais pas que te poser cette question c’est comme demander à un goinfre ce qu’il aime manger. Tu prends ta respiration, sourire ébahi, heureux, mignon, et tu enchaines alors à la suite :

- Moi j’aime rire, dessiner, même si en fait je sais faire que des bonhommes patates, j’aime beaucoup lire, mais j’y arrive pas, c’est toujours trop long et je perds patience, j’aime être avec ma maman, quelque soit l’activité que l’on fait, et j’aime bien chanter, mais je crois que je chante faux, même si maman dit que non. J’aime bien danser, mais des fois je le fais en cours, et les professeurs ils ne sont pas contents, j’aime bien apprendre, mais comme j’apprends trop rapidement ben ça dure pas longtemps, j’aime bien coudre, mais je me pique souvent alors j’arrête, j’aime bien me promener, parce que je crois que ça me calme un petit peu. J’aime bien jouer et m’amuser aussi, mais maintenant les gens ils ne veulent plus trop, ils disent que je suis qu’une gamine. Pourtant, un deux trois soleil, c’est trop cool !

Tu veux continuer à dire tout ce qu’il te viens par la tête, mais voilà que Lulu grogne, comme les fois où il a faim, mais c’est différent, et tu le sais, alors tu regardes ton familier, et caresse la tête, avant de te faire mordre.

- Maaais !

Tu refais ta moue habituelle, puis tu regardes Aya :

- J’aime bien avoir tous pleins d’activités différentes, c’est rigolo !

Mais ce n’est pas forcément bien pour que les gens parviennent à te suivre. Mais ça tu l’ignores, tu ne t’en préoccupes pas, pour toi tout ce qui compte, c’est ton bonheur. Pas que tu es égoïste parce que finalement les autres comptent quand même, mais tu penses beaucoup à toi, parce que tu as et tu seras toujours la petite princesse à ta maman.

- C’est pour ça que je me demande ce que ça fait de décortiquer une éponge, ou bien de démonter un ordinateur. Je me demande aussi ce qu’il y a dans les produits ménagers pour que ça nous empoisonne, pourquoi l’orange à ce goût là, dans quel mesure le plastique et les autres matières nous coupent notre souffle.

Tes questions sont étranges, entre l’enfant et l’adulte, c’est inquiétant comme logique, et tu dis tout ceci avec un sourire naïf, parce que pour toi, Pénélope, c’est tout à fait normal. Tu ne sais pas que cela va sûrement inquiéter Aya, tu n’en as pas conscience. En plus, ton langage si enfantin souvent, l’est parfois pas du tout, tu intervertis, tu parles comme ça viens.
Si tu parles trop, ce n’est pas tout : Tu penses trop aussi. Tout en toi n’est que trop, et tu n’arrives pas à le gérer, pauvre enfant perdu au milieu de tout ça. Trop intelligente, trop traumatisé, trop impatiente.

- Je me pose beaucoup de questions et j’aime bien faire des expériences !!

C’est amusant, c’est ça. C’est drôle à tes yeux. Mais à ceux des autres ?

- Ah…Je parle beaucoup de moi, désolé !

On te l’a déjà dit, tu parles trop. Mais c’est ton charme, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:57



Suite et fin du RP!

Avec Pénélope Strawberry







Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461111

- Moi j’aime rire, dessiner, même si en fait je sais faire que des bonhommes patates, j’aime beaucoup lire, mais j’y arrive pas, c’est toujours trop long et je perds patience, j’aime être avec ma maman, quelque soit l’activité que l’on fait, et j’aime bien chanter, mais je crois que je chante faux, même si maman dit que non. J’aime bien danser, mais des fois je le fais en cours, et les professeurs ils ne sont pas contents, j’aime bien apprendre, mais comme j’apprends trop rapidement ben ça dure pas longtemps, j’aime bien coudre, mais je me pique souvent alors j’arrête, j’aime bien me promener, parce que je crois que ça me calme un petit peu. J’aime bien jouer et m’amuser aussi, mais maintenant les gens ils ne veulent plus trop, ils disent que je suis qu’une gamine. Pourtant, un deux trois soleil, c’est trop cool !


Elle me parla à son tour de ses passions, elle aimait rire, si l'on pouvait appelé ça une passion alors c'était sans aucun doute son activité préférée! Elle était super douée pour rendre le sourire au gens et mettre un peu de gaité dans leur journée.

Pénélope était aussi persévérante, bien qu'elle ne savait que dessiner des bonhommes patates elle aurait largement pu en avoir marre au bon d'un moment et passer à autre chose mais non, elle continuait à vouloir s'améliorer!

L'impatience était l'un de ses défauts, elle n'en avait sans doute pas beaucoup mais tous le monde possédait quand même au moins un défauts, comme on dit personne n'est parfait. Moi par exemple j'étais un petit peu têtu, timide devant la classe et un peu maladroite. Pénélope ne lisait donc pas beaucoup car elle perdait patience durant la lecture.

Sans surprise elle aimait être avec sa maman, cela ne m'étonnais pas du tout le mot qu'elle prononçait le plus était "maman". Elle prenait tous le temps sa mère comme modèle, tout ce qu'elle faisait avec sa mère était super! J'admirais l'amour et la complicité entre mère et fille, c'était triste pour Pénélope d'avoir était séparée d'une aussi gentille maman!

Ensuite elle adorait encore beaucoup de choses comme la danse, le chant, la couture bien qu'elle n'y arrivait pas très bien, la promenade mais elle aimait beaucoup s'amuser. L'attitude des gens envers elle était vraiment stupide, beaucoup d'entre eux se moquer d'elle car elle aimait jouet à 1,2,3 soleil. Alors moi pour la rassurer et lui montrer que jouer à son âge n'est pas gênant je me mis à sourire.

Elle n'avait visiblement pas finie de s'exprimer mais son familier se mit à grogner peut-être pour lui dire de se la boucler...






Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461111
- Maaais !
- J’aime bien avoir tous pleins d’activités différentes, c’est rigolo !




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Et ben, tes journées doivent être bien remplis avec toutes les activités que tu m'as citées! Moi aussi j'ai toujours bien aimée jouer à 1,2,3 soleil mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps de jouer avec le travail, la cuisine et les journées shopping!


Pour lui redonner le sourire car elle faisait la moue étant donné que son familier lui avait empêcher de continuer à énumérer sa liste d'activités je lui expliquai que moi aussi j'aimais bien jouer à 1,2,3 soleil. J'avais trouvée un autre défaut apparent chez Pénélope elle était très naïve, j'étais persuadée qu'elle pouvait croire tout ce qu'on lui racontait. Mais ceci n'était qu'un défaut entre pleins de qualités.




Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 56461111
- C’est pour ça que je me demande ce que ça fait de décortiquer une éponge, ou bien de démonter un ordinateur. Je me demande aussi ce qu’il y a dans les produits ménagers pour que ça nous empoisonne, pourquoi l’orange à ce goût là, dans quel mesure le plastique et les autres matières nous coupent notre souffle.
- Je me pose beaucoup de questions et j’aime bien faire des expériences !!





Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! 1379780675-aya
Et bien puisque tu te poses tant de questions on devrait essayer tout ça! Bon on ne pourra pas goûter les produits ménagers mais on pourra examiner la composition!


Elle afficha un sourire qui rayonna son visage. Elle hocha de la tête à ma proposition. Pénélope adorait testait et faire des expériences mais elle avait encore beaucoup de questions qui la préoccupait. Je la regardais, puis regarda mon collier que je remis autour de mon cou. Grâce à lui je m'étais fait une nouvelle amie et sans doute la plus amusante de tous mes amis! Elle était pleine de joie, de gaité, de bon sens et de bonne humeur. Toutes les qualités pour remonter le morale à une personne qui était triste.

Ensemble nous nous levâmes du banc et sous les chants des oiseaux rejoignîmes le dortoir pour commencer une des fameuses expériences...

[Fin du RP]



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-