Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1432315255-v2Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1432315260-o2Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1432315265-t2Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:57


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1378468497-ichimaru-pour-feuille

Je marchais dans les couloirs afin de découvrir la salle où j'allais donner mon tout premier cours de l'année. Un cours de théâtre biensur! Un peu plus tard, j'arrivai dans l'amphithéâtre, une grande salle qui devait être réservé pour les grande réunions et rassemblement de ce genre. Une véritable géante salle qui pouvait réunir beaucoup de monde. il y avait une scène pratique pour les pièce de théâtre que je voulais monter avec mes prochains élèves. mais d'abord il fallait que certains viennent découvrir mon art et ma façon de travailler. alors, pour attirer le plus de monde, je me mit à sortir, d'un de mes grands sac que je trimballais avec moi, des grands panneaux et de la peinture que j'avais trouvé en ville...

Une fois tout prêt, je pris les panneaux et les posèrent au sol. puis, je pris la peinture rouge, sur des panneaux blancs. J'écrivais dessus ces quelques mots:

Ici, cours de théâtre avec Monsieur Kawatake

Peut être que cela allait intriguer les étudiants et les faire entrer dans mon cours. satisfait, je me mis à sourire comme je le fait si souvent. Les yeux fermer et le sourire aux lèvres, je m'assis sur une chaise de la salle et attendit:

Tiens je suis en pleins milieu des places!! Haha, quelle drôle de coincidence, je en l'avais pas calculé!


Je regardais la scène et quelque chose m'intriguais. De là où j'étais, on ne voyait pas bien le sol de la scène. Alors je me mis debout dessus pour la voir.

Ha c'est mieux comme ça!!!

Je me dit alors que les gens qui voudront voir, n'auront qu'à se mettre debout. J'avais régler le problème. Je regardais encore une fois autour de moi puis remarqua que finalement la solution que j'avais trouvé ne marcherai pas car les gens de derrière ne verraient plus rien! Comment faire? Bon tant pis c'était comme ça et pas autrement. Je remarquais aussi que la salle manquait de décoration. Alors, je courus jusqu'à l'un de mes grands sacs pleins de décos et accessoires puis en sortit des géants rubans. Une bonne décorations pour les murs. Je me mis alors à tout installer pour acceuillir mes élèves.

Ha, voilà qui devrait faire l'affaire... dis-je en souriant.

Tout était fin prêt. Il ne restais plus que les élèves qui devait venir, en espérant qu'ils soient intéressés par les panneaux que j'avais affiché au dehors de l'amphithéâtre. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec eux comme programme cette année?


Dernière édition par Shima Kawatake le Mer 13 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:08



Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Iasss10

C'était avec peine que je m'étais levée ce matin mais après tout la semaine était terminée donc j'en avais profitais pour dormir plus longtemps. Les néons du réveil affichait 10h. Je me levais, ouvrant les volets de ma chambre pour regarder dehors. Il faisait beau et chaud depuis plusieurs jours ce qui ne me déplaisait pas. Quelques nuages passaient dans le ciel au rythme du vent et la vie au pensionnat avait déjà bien débuté ce matin.

J
e me rendis dans la salle de bain pour me préparer et en une heure j'étais enfin prêtre pour sortir. Qu'allais-je bien pouvoir faire ce week-end? Je réfléchissais dans le but de trouver une réponse à ma question. Depuis mon arrivée au pensionnat je m'étais déjà remise aux fourneaux, de la lecture? Je préférais lire le soir avant de m'endormir ou quand il pleuvait. Mes devoirs, je les avaient faits la veille avant de me coucher, c'était sans doute pour cette raison que je m'étais réveillée à une heure tardive ce matin.

Je rejoignis le bâtiment général en passant par le grand hall où s'y trouvait un peu plus du quart des élèves du pensionnat. Mon familier ne m'avait pas attendu aujourd'hui, je jetai un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si il n'était pas en train de pêcher. Personne. Il fallait que je le trouve alors j'empruntai le chemin menant aux autres pièces du rez-de-chaussée.

J
e traversai le couloir, une foule d'élève étaient réunis devant une affiche, curieuse je m'approchais et vis Arlequin mon familier qui était dressé devant une porte grande ouverte. Sur la pancarte à la peinture, une annonce y était écrite.

Ici, cours de théâtre avec Monsieur Kawatake

J
e rejoignis Arlequin, un professeur vêtu d'un ressemblant de kimono, muni d'une cape blanche et avec des cheveux blanc attendait assis sur une chaise de l'amphithéâtre. Un professeur de théâtre dans le pensionnat, voila quelque chose qui semblait être intéressant. Je n'avais jamais fait de théâtre, il était peut-être temps d'essayer.

La salle dans lequel se passait les cours de théâtre était aussi la grande salle de réunion ou de contrôles communs comme les examens. Une grande scène au centre était entourée de beaucoup de sièges pouvant accueillir pratiquement tout les élèves du pensionnat.

T
imidement je toquai à la porte, rentrai suivie de Arlequin puis me renseignai au près du professeur.

Bonjour, je m'appelle Aya Kitsuna, je suis venue pour votre annonce de théâtre.

Le jeune professeur vint me rejoindre, de son côté Arlequin alla s'asseoir sur un des fauteuil. Nous étions tout deux émerveillés par la grandeur et la beauté de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:35



Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Image_10

Cela aurait pu être un matin de samedi comme les autres. Une journée ou le rouquin aurait pu se lever relativement tard comme à son habitude. Seulement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu n'est-ce pas ? Aujourd’hui n'était donc plus un samedi comme les autres, mais un jour ou Aaron serait forcer de récupérer le retard prit sur les cours de théâtre de l'an dernier. Ce n'était clairement pas une matière que le jeune homme appréciait et ça, il l'avait bien fait comprendre à son ancien professeur. Il passait donc la plupart du temps à flâner, assit sur les fauteuils de l’amphithéâtre, attendant vainement la fin du supplice pour s'en aller faire une sieste. Devant ce laxisme grandissant, l'administration de l'école avait donc décidé de l'inscrire à des cours supplémentaires le samedi matin, histoire de lui faire comprendre que cette matière était toute aussi importante que les mathématiques. Autant vous dire que le rouquin avait intérêt à se bouger l'arrière-train. Le jeune homme appréciait pourtant la lecture de grandes œuvres comme « L'Avare » de Molière, mais la pratique semblait toujours l'avoir rebuter. Lui était un adolescent plutôt discret alors monter sur scène et se mettre à faire le fanfaron était loin d'être une chose qu'il comptait faire. Sans déconner ?

Enfin bon, une obligation restait une obligation alors Aaron se rendrait quand même à l'amphithéâtre aujourd'hui. Et puis, il fallait voir le bon coté des choses non ? Non, vous ne trouvez pas qu'il y a de bons coté dans cette histoire ? Nous sommes donc deux à ne rien trouver.

Notre rouquin sorti de donc de ses quartiers pour prendre la direction de la fameuse salle. Il n'avait pas revêtu son uniforme aujourd'hui et était habillé d'une simple chemise blanche, suivit d'un pull noir, d'un jean marron et de bottes également sombres. A ses mains, toujours les mêmes mitaines. Son familier, Lilian, se tenait tranquillement sur l'épaule du rouquin. Il savait que ce dernier était relativement fatigué et de mauvaise humeur.

Et puis le jeune étudiant finit par tomber sur un panneau que l'on ne pouvait pas rater, juste posé près de l'entrée de la salle.

Ici, cours de théâtre avec Monsieur Kawate


Ce nom ne disait rien au rouquin. C'était sans doute un nouveau professeur. Après quelques instants d'hésitations accompagné d'un long soupir, Aaron rentra dans cette grande salle pour y apercevoir ce qui semblait être une autre élève et un adulte en train de faire la discution. Le jeune homme regarda autour de lui avec attention. Il avait presque oublié que l'amphithéâtre était aussi grand.

Avant de se diriger vers les deux êtres, le rouquin décida de sonder leur aura, les fixant de son œil gauche. Comme si cela le confortait dans sa recherche permanente de sécurité. La jeune fille semblait pouvoir maîtriser 2 pouvoirs différents, dont le contrôle météorologique. Quand à l'autre...Que dire. Aaron ne savait pas vraiment ce que c'était, il n'avait jamais vu ce type d'énergie auparavant, mais ne tarderait surement pas à découvrir la nature de cette magie inconnue dans l'avenir.

Au vu de son aura, c'était sans doute lui le professeur de théâtre. L'étudiant n'aimait pas trop son allure et ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en le regardant. Lui-même était assez énigmatique et se méfiait de ce qu'il ne connaissait pas vraiment.

Mais il alla quand même se diriger vers cet homme étrange histoire de faire preuve de « politesse ». Il salua la jeune fille d'un hochement de tête au passage puis fixa son nouveau professeur du regard :

« Bonjour. Mon nom est Aaron Flamme Rousse, élève de 3ème année en classe 4. J'espère que vous ne serez pas aussi ennuyant que l’ancien professeur. »

Oui, il faut dire que l'autre gars s'était montré très peu convainquant en matière d'enseignement. Aaron garda un air plutôt neutre, bien que des signes d'ennui profond ne tarderaient surement pas à apparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:21

Le réveil sonna, bref, sonore, désagréable pour le jeune homme encore endormis. Une simple grognement suffisait pour avertir toutes personnes de la mauvaise humeur habitant Chojiro. Peu habitué à se réveiller au aurore. Toute heure n'étant pas après 11 heures représentaient l'aurore, trop tôt pour se lever, surtout un jour de repos si bien mérité après une dure semaine d'école. Flâner dans les couloirs, rendre le personnel fou sans compter les divers manigances à préparer demandait un dur effort de tous les instants. Bref avec tous cela, la riposte de la directrice ne c'était pas fait attendre, la chère directrice avait réussie à convier le démoniste de se retrouver dans ce cours de rattrapage afin de remonter ses notes survolant autant qu'une pierre dans le fond de la mer. Un cours de son choix s'il ne voulait pas participer à une chorale. Odieuse fille. Un jour il serait de penser à trouver une parade à son pouvoir.

Jetant l'instrument de torture matinal contre le mur, le sorcier noir finissait par se lever. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il jeta le haut sur le lit sans prendre en compte la présence de la personne qui partageait la chambre. Celle-ci dormait paisiblement, encore portée dans des rêves qu'il ne voudrait surtout pas connaitre pensant certainement qu'il en faisait partie. Une pointe de curiosité passa dans son esprit, intéressé d'en savoir plus l'espace d'un battement de cils. Pas le temps pour c'est enfantillage, plus vite il se débarrassera de cette corvée, plus vite il retrouvera sa liberté et enfin terminer cette journée comme il l'entend.

Une enveloppe avait été glissé sous la porte, la ramassant, il remarqua bien rapidement la signature d'Ami. Redoutant ce que cette chipie avait bien pu trouver, chojiro ouvrit la lettre. Ses yeux s'écarquillaient comme des soucoupes, sa main se crispa sur le papier qui subissait une déformation non souhaitée. Du théâtre !Le prenait elle pour un amuseur de galerie ?! Sa froide apparence vola en éclat sous son aura maléfique remplissant en partie la chambre plongée dans la pénombre. La clarté reprenait lentement ses droits. Lâchant un soupir, le démoniste disparut dans la capuche de sa veste noire. Son t-shirt violette sombre collait son buste tandis que ses pas le conduisait vers le lieu de rendez-vous dessinée par les soins d'une directrice très attentionnée.

Une pancarte marqua de manière très voyante l'endroit où se déroulerait le cours. Qu'est-ce que c'était que ça ? La personne installant cela avait peur de ne pas être vu ? Un manque d'assurance ou le contraire ? Qui sais sur qui le jeune homme aux cheveux d'argent allait croiser ainsi que les autres élèves se doutant bien qu'un prof rien que pour sa personne couterait bien trop. Surtout qu'il n'avait encore rien fait pour mériter cela. Il ne fut pas dessus de voir qu'il ne serait pas le seul à participer à ce cours, peut être le seul à être présent contre sa volonté. Dépassant largement les personnes présentes, fort possible qu'il soit le prof au vu de son âge apparente sur son visage, portant un kimono assez étrange en couleur, celui-ci affichait un sourire assez dérangeant pour le jeune homme. Deux élèves à ses côtés, un homme et une femme, rouquin et une blonde. Gardant sa capuche bien ancré, il entra à son tour.

Ses yeux bleus aciers parcouraient l'assemblée, déchiffrant l'un après l'autre les individus présents pour finir par le professeur. Déjà le jeune homme voulait partir assez de se sourire face à lui. Son regard se détourna pour revenir sur les élèves.

-Ogasawara Chojiro, classe 5

Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui sourit ou autre approche de ce genre, se moquant bien des avis des élèves sur sa classe. Sans en attendre plus, Chojiro prenait place sur une chaise. Assez proche pour entendre ce que le groupe pouvait dire et le moins éclairé par l'astre en si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:39


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1378468497-ichimaru-pour-feuille

Je venais à peine de finir tout mes préparatifs, que déjà une jeune fille entra dans l'amphithéâtre. Ma pancarte avait du fonctionner! J'étais ravi de voir une si jolie fille venir de la classe 1. Ma classe préférée car on peut bien travailler avec eux.

Bonjour, je m'appelle Aya Kitsuna, je suis venue pour votre annonce de théâtre.

Aya Kitsuna? Un jolie nom qu'elle portait là. Mais j'attendais encore d'autres personnes pour commencer mon cours. Plus tard, un jeune homme entra. Vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon noir, rouquin et portant un cache oeil. Un assez drôle de personnage. Il ferait très bien le pirate! Ou bien encore un personnage de guerre ou de films romantique! Je voyais en son physique que je n'aurait pas de mal à monter une pièce avec lui et la jeune fille.

« Bonjour. Mon nom est Aaron Flamme Rousse, élève de 3ème année en classe 4. J'espère que vous ne serez pas aussi ennuyant que l’ancien professeur. »

Bienvenue à tout les deux dans mon cours de théâtre!!! leur dis-je d'un grand sourire.

Le garçon me fit tout de suite savoir qu'il n'avait pas aimé ses cours de théâtre de l'an dernier avec son ancien prof...

Ho ne t'inquiète pas, je suis doué pour sortir de l'ordinaire...
repris-je cette fois ci avec un sourire plutôt narquois.

Nous discutions un petit peu encore. Mais, je sentis tout de suite la présence d'un nouvel arrivant. Un autre garçon... Et son look me laissait tout de suite penser à un classe 5. Si il allait m'embêter dans mon travail, je le ferai tourner en bourrique pour le déstabiliser et l'anéantir moralement. Je n'allais laisser personne me passait au travers. Il se présenta alors:

-Ogasawara Chojiro, classe 5

Et bien oui, un classe 5. Avec un classe 4 et une classe 1. J'en avais presque de chaque. Voilà qui promettait d'être folklorique...

Enchanté Ogasawara! Viens te joindre à nous!
Je suis monsieur Shima Kawatake, votre professeur de théâtre cette année!
Je vais commencer par vous parler des types de rôles au théâtre: Le théâtre est un genre dramatique et littéraire! C'est un véritable art!
On désigne souvent un metteur en scène, biensur, les acteurs et les figurants. Il y a aussi un souffleur, des accessoiristes et encore pleins de rôles différents mais nous auront le temps de tous les voir et de les commenter ou de connaître leur utilité...


J'avais déjà commencer par faire tout un petit discours introductif au théâtre. Je devais continuer par leur parler des rôles des acteurs. Il fallait que je monte une pièce de théâtre intéressante et réussie!

Bien, pour suivre, est-ce que l'un d'entre vous à des choses à me dire sur ce qu'il sait du théâtre? continuai-je avec un nouveau sourire.

Je m'attendais vraiment à ce que chacun puisse me répondre avec pleins de choses intéressantes. Je voulais voir leurs capacités et leur motivation.

Bien, cela promet d'être très intéressant! ... m'exclamai-je encore d'un sourire plus que narquois.

Il fallait donc tout d'abord que je puisse les évaluer et réfléchir à une bonne méthodes de travail à appliquer. Les captiver, les intéresser, monter une véritable pièce qui pourrait aller très loin! Un rêve!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:19


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Iasss10

J'étais visiblement la seule qui avait été intéressée par l'annonce. C'était surtout ma curiosité qui m'avait poussée à rentrer car je n'avais jamais fait de théâtre. Le professeur m'accueillit et se présenta comme il se doit. Je regardais autour de moi et un autre élève vint nous rejoindre.

« Bonjour. Mon nom est Aaron Flamme Rousse, élève de 3ème année en classe 4. J'espère que vous ne serez pas aussi ennuyant que l’ancien professeur. »

Un jeune homme avec de beaux yeux couleur émeraude en fin du moins je ne pus voir qu'un oeil étant donné que le deuxième était caché derrière un cache-oeil noir. Ce cache-oeil lui donnait un style charmant et surtout énigmatique.

Apperamment le jeune homme avait déjà fait du théâtre les ans passés. J'avais hâte de découvrir les notions de théâtres.

Bienvenue à tout les deux dans mon cours de théâtre!!!

Il faut dire que ce professeur semblait très proche des élèves mais aussi très sympathique avec tous le monde. Mais je pouvais aussi me tromper, il pouvait peut-être manigancé quelque chose de louche.

Ho ne t'inquiète pas, je suis doué pour sortir de l'ordinaire...


Cela ne me rassurait pas vraiment, mais tant que nous pouvions nous amuser pendant le cours, ça ne pouvait être que intéressant. Peu après je voulue me représenter pour Aaron mais un autre élève fit son entrée dans la salle.

-Ogasawara Chojiro, classe 5

S
a présentation fut bref et me fit un peu froid dans le dos. Il avait une chevelure de couleur blanche, comme la neige. Des traits fins ainsi que qu'une peau très pâle. Il était fin et élancé. Ogasawara n'était sans doute pas là pour le plaisir. Peut-être avait il été retenu ou devait il avoir un cours de rattrapage? Tout était possible avec la classe 5 .

Enchanté Ogasawara! Viens te joindre à nous!
Je suis monsieur Shima Kawatake, votre professeur de théâtre cette année!
Je vais commencer par vous parler des types de rôles au théâtre: Le théâtre est un genre dramatique et littéraire! C'est un véritable art!
On désigne souvent un metteur en scène, biensur, les acteurs et les figurants. Il y a aussi un souffleur, des accessoiristes et encore pleins de rôles différents mais nous auront le temps de tous les voir et de les commenter ou de connaître leur utilité...
Je pris un carnet pour noter les rôles intervenant au théâtre mais une question m'intriguait. Nous étions un samedi, pourquoi avoir organisé un cours. Monsieur Kawatake aurait put attendre lundi ou même un  autre jour de la semaine pour faire un cours. Je prenais donc ça pour un cours particulier.

Bien, pour suivre, est-ce que l'un d'entre vous à des choses à me dire sur ce qu'il sait du théâtre?


Je pris la parole. Je ne sais pas grand-chose sur le théâtre mais j'ai lu deux pièces de Molière. Il s'agit de "l'avare" et "du bourgeois gentilhomme"

J'
expliquai un peu l'histoire de ces deux pièces, le lieu où se déroulait l'action ainsi que les personnes. Ayant finie ma courte présentation de ces deux oeuvres je regardais les deux autres élèves pour leur faire signe que c'était à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:40


Le rouquin s'était donc présenté auprès de son professeur. Ce dernier ne tarda pas à lui répondre sur un ton très enjoué:

Bienvenue à tout les deux dans mon cours de théâtre!!!


Aaron haussa légèrement un sourcil. Il n'avait jamais vu d'élève de sa vie ce prof' ? Bon, c'était sans doute son premier cours ici d'où cet air de profonde niaiserie affichée sur son visage. Mais ce sourire gentillet se transforma rapidement en quelque chose de plutôt malsain.

Ho ne t'inquiète pas, je suis doué pour sortir de l'ordinaire...


Aaron grimaça intérieurement. Il n'aimait pas du tout la nouvelle expression de ce gars là. Que voulait donc t-il dire ? Si cela avait un lien avec le pouvoir de son interlocuteur, alors il faudrait rapidement que le rouquin trouve le temps d'étudier son aura en détails. Il n'appréciait pas que l'on tourne du pot avec lui, c'était désagréable. Mais peut-être qu'il se faisait du mouron pour rien.

Puis un nouvel élève fit son entrée dans l'amphi théâtre. Ses habits...et sa façon de marcher. Surement un autre raté de la classe 5. Le jeune mage pesta intérieurement. Depuis quand est-ce que les délinquants étaient autorisés à pratiquer ce genre d'activité ? Il était peut-être là pour les mêmes raisons que lui. Le rouquin espérait en son fort intérieur qu'un objet du décor écrase le nouveau venu. Ce dernier fini par se présenter à son tour:

-Ogasawara Chojiro, classe 5

Pas de doute, c'était bien l'un des leur. Aaron ne prit pas la peine de lui répondre, il restait sur ses gardes. L'étudiant s'était déjà attiré pas mal de problèmes avec les élèves de la classe 5 et ne souhaitait pas se mettre quelqu'un de plus sur le dos. Néanmoins, il prit quand même le temps d'analyser l'aura de Chojiro. Elle était plus puissante et sombre que la sienne et celle d'Aya...Quand à ses pouvoirs ( car il en distinguait plusieurs ) il semblait capable d'invoquer des êtres malfaisants.

*Un démoniste...*


A cela, il pouvait également voir dans le noir. Une légère goutte de sueur perla alors le front du rouquin. Il n'avait jamais voler de magie sombre auparavant. Bien trop déstabilisante et sale pour lui et pas question de toucher à ça. Mais Aaron fut rapidement tiré de ses pensées par son nouveau professeur de théâtre.

Enchanté Ogasawara! Viens te joindre à nous!
Je suis monsieur Shima Kawatake, votre professeur de théâtre cette année!
Je vais commencer par vous parler des types de rôles au théâtre: Le théâtre est un genre dramatique et littéraire! C'est un véritable art!
On désigne souvent un metteur en scène, biensur, les acteurs et les figurants. Il y a aussi un souffleur, des accessoiristes et encore pleins de rôles différents mais nous auront le temps de tous les voir et de les commenter ou de connaître leur utilité...

Charabia.

Bien, pour suivre, est-ce que l'un d'entre vous à des choses à me dire sur ce qu'il sait du théâtre?


Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme. Il ne prenait jamais la parole en classe et laisserait faire les autres. Ses yeux parcoururent la salle de long en large, restant quelque peu attentif à ce qui se passait autour de lui. Il se rappela alors que s'il s'était retrouvé de nouveau ici, c'était pour faire des "efforts". Il n'avait donc pas vraiment le choix...S'il glandait de nouveau durant les cours, alors c'est peut-être dans la classe des ratés qu'il finirait et cette idée le répugnait profondément.

Il écouta ce que l'autre fille avait à bavasser, tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire à son tour:

Je ne sais pas grand-chose sur le théâtre mais j'ai lu deux pièces de Molière. Il s'agit de "l'avare" et "du bourgeois gentilhomme"

Aaron avala sa salive avant de prendre un ton assez ennuyé.

Le théâtre est un genre littéraire particulier qui concilie à la fois littérature et spectacle. Les acteurs qui se prêtent au jeu sont pour la plupart ridicules.

Puis il fixa son professeur des yeux, comme sa dernière remarque le visait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:57

Son dos cherchait un meilleur angle plus confortable que pouvait offrir le dur dossier. L'assise laissait a désirer sans compter que l'humeur exécrable n'aidait en rien a voir le bon cote de la situation, si de bon cote existait. Les bras croisés devant lui, l'étudiant de la classe la plus turbulente, paraît il, écoutait d'une oreille ce que ce fameux prof avait a dire. Ne connaissant rien de lui et de son cours qui ne l'intéressait pas plus que sa première paire de chaussette, Chojiro donnait tout de même une attention nouvelle a ses dires.

L'invitation du professeur a le rejoindre glissa sur lui comme le vent sur le rocher. Nullement désireux de quitter sa place dont il eu mal a trouver position acceptable. Shima Kawatake, professeur de théâtre au sourire énigmatique et perpétuellement affiche sur son visage encadre par sa chevelure courte. Rien en lui n'inspirait la confiance qu'emanait en temps normal chez les autres professeurs qu'il avait pu rencontrer jusqu a présent. Entoure d'un certain mystère qu'il cultivait avec amusement semble t il. Étouffant un baillement, le jeune homme aux cheveux d'argent fermait les yeux. Somnolant a peine, toujours a l'écoute des paroles.

Le petit groupe conversait, le théâtre et ses différents protagonistes. Le cours débutait. La jeune fille prenait la parole partageant son expérience sur la question, les connaissances en elle et profita pour résumer deux pièces de ses souvenirs. Calpin en main, cette jeune fille montrait une certaine énergie sans parler d'un grand intérêt pour ce domaine. élève studieuse dont le comportement iritait le jeune demoniste.

L'intervention du deuxième garçon ne manquait d'eveiller un point d'attention du demoniste. Ouvrant a demi l'oeil d'acier qui se braquait sur son vis a vis. Rouquin borgne ayant bien du mal a dissimuler son ennui partageait les pensées du mage noir. La médiocrité des acteurs faisaient rire plus d'un, rabaissant une histoire qui méritait bien plus que d'être si mal jouer. Cela c'était produit de nombreuses fois, rien ne prouvait que cela ne se reproduisait pas. Des qualités étaient requises, peu sont les personnes prétendent les posséder et moins celles savant les utiliser.

Son regard alla sur le professeur. Chojiro s'installait un peu plus sur son siege sans quitter le petit groupe. Le rouquin interpelait le jeune homme au kimono immacule. Sa reaction se laissait attendre. Chojiro imaginait le moyen de quitter l'amphitheatre, de jouir de ce jour de repos sans avoir a supporter encore des eleves et un prof dont rien n'emane. Mais ce petit événement meritait de s'attarder un peu et permettre d'en apprendre bien plus sur tout ce petit monde. Il se contentait de garder le même etat nonchalant et d'observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1378468497-ichimaru-pour-feuille

Pas plus d'élèves semblaient vouloir se joindre à mon cours? tant pis, je fesais avec trois d'entre eux...

Je ne sais pas grand-chose sur le théâtre mais j'ai lu deux pièces de Molière. Il s'agit de "l'avare" et "du bourgeois gentilhomme"

La jeune fille prénommée Aya semblait, quant à elle connaître quelque base du théâtre. Après son intervention, je lui sourit et la félicita... Les deux pièces qu'elle venait d'énoncer étaient en effet des pièces bien connues que j'appréciais particulièrement. C'est après cela que je me mis à rigoler au fond de moi... Les deux autres jeunes hommes, eux, qu'avaient ils à dire? Et bien j'attendais avec impatience ce qu'ils savaient du théâtre. Vu leurs tête ils semblaient carrément à la traine par rapport à Aya...

Le théâtre est un genre littéraire particulier qui concilie à la fois littérature et spectacle. Les acteurs qui se prêtent au jeu sont pour la plupart ridicules.

Très bien félicitation... On l'apprend à quel âge cela? Mais c'est pas grave monsieur Flamme Rousse, nous allons rattraper votre RIDICULE écart!

Il aurait mieux fait de ne rien dire, ou de simplement m'informer qu'il n'y connaissait pas beaucoup... Voilà qui était vraiment très intéressant... Je n'allais sûrement pas me laisser faire par un garçon de ce genre! Non mais... Je lui sourit énigmatiquement, et très narquoisement, un peu moqueur...
L'autre, le classe 5? Il ne parlait pas, il semblait plutôt nous écouter...

Viens Ogasawara! Je suis sûr que tu connais quelque trucs!  
Et ce sera plus drôle à 4!


Allait il se bouger? Non mais c'était incroyable la lenteur et la nonchalance des classe 5! Je me mis en direction de mon sacs et en sortit des papiers pains, des stylos et d'autres choses... Je préparais un peu le matériel pour que tout soit prêt pour notre entrainement...

Viens, aller bouge toi! Ca va être bien!

Tout d'un coup, je fut prit par une quinte de toux... J'avais trop criait et ma maladie resurgissait... Pourquoi maintenant? Je ne me sentais pas très bien, il fallut que j'arrive à attraper mes médicaments au fond du sac. J'en prit deux trois puis la douleur à la tête passa... Je n'oubliais, en effet, pas que j'étais malade depuis quelques années déjà maintenant... Il fallait que je fasse attention afin de ne pas avoir à stopper mon travail et sombrer dans une crise pour en mourir... Je n'allais pas me laisser abattre, je devais y arriver coûte que coûte, du haut de mes 27 ans alors que j'en paraissait 35, à cause de ma maladie...
Je sourit aux trois élèves:

Alors qu'est ce que vous avez envie de faire? Du décor? Un cours sur les différents rôles du théâtre? On peut aussi travailler un livre, un texte?J'aimerais juste connaître vos âge et vos occupations, ainsi que vos pouvoirs et vos chambre s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:13


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Iasss10
Le théâtre est un genre littéraire particulier qui concilie à la fois littérature et spectacle. Les acteurs qui se prêtent au jeu sont pour la plupart ridicules.

Très bien félicitation... On l'apprend à quel âge cela? Mais c'est pas grave monsieur Flamme Rousse, nous allons rattraper votre RIDICULE écart!


Et paf! Aaron fit une gaffe énorme en disant que les acteurs étaient plus ou moins ridicules. Il aurait du au moins réfléchir un peu avant de parler,je n'étais pas tout à fait contre son dire parce qu'il était vrai que de temps en temps les acteurs étaient un peu spéciaux mais dire ça devant un professeur passionné par son métier ce n'était pas la meilleure chose à faire. Monsieur Kawatake fit un bond en avant et rabaissa  tout de suite le pauvre élève tout en faisant savoir qu'il était à la traîne par rapport à moi.

C
e fut au tour de Ogasawara mais ce dernier n'avait apparemment rien à dire. Il était assis un peu en retrait. Nous n 'allions quand-même pas le manger, au contraire c'était son rôle de classe 5 de se croire supérieur.

Viens Ogasawara! Je suis sûr que tu connais quelque trucs!  
Et ce sera plus drôle à 4!


L
e jeune homme se semblait pas intéresser par l'appel du professeur qui essayait de le faire venir pour travailler. Mais pourquoi cet élève était là? Il devait sans doute être retenu pour sa mauvaise attitude en classe mais cela ne changeait rien, à mon avis c'était une mauvaise idée de lui donner des cours pour l'embêter car il ne faisait quand même rien!

Viens, aller bouge toi! Ca va être bien!


U
n petit sourire amusée s'afficha sur mon visage, c'était plutôt marrant de travailler avec des élèves d'autres classes mais eux ne devaient sans doute pas m'apprécier étant donner que je me trouvais en classe 1. Mais pourquoi ne pas apprécier les classes 1 sans les connaître? On ne peut pas nous en vouloir si on a envie de travailler et de réussir dans la vie.

S
oudainement le professeur fut prit par une quinte de toux. Avait il trop parlé? Non, ça ne pouvait pas être ça, c'était trop soudain. Monsieur Kawatake était peut-être malade car il prit des médicaments qui semblaient très importants. Peu après il se remit à sourire.

Alors qu'est ce que vous avez envie de faire? Du décor? Un cours sur les différents rôles du théâtre? On peut aussi travailler un livre, un texte?J'aimerais juste connaître vos âge et vos occupations, ainsi que vos pouvoirs et vos chambre s'il vous plaît...


Q
uel étrange professeur, je n'avais jamais vu un tel professeur. Sa toux soudaine me laissa perplexe.

J'ai 16 ans, je suis donc en 3ème année en classe 1. Je maîtrise le pouvoir des plantes et le contrôle météorologique. Et pour finir j'occupe la chambre personnalisé numéro 2. Je la partage avec mon petit ami Rin Haruno.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:24



installé aussi bien que pouvait le permettre cette chaise, Chojiro ne perdait pas un instant de l'échange verbal entre élève roux et professeur souriant. L'attaque lancée sur 'adulte faisait mouche, ne manquant pas d'arguments valable en partie. Avait elle assez de conviction pour ébranlée cette montagne vêtu de blanc. Loin d'avoir subi la moindre fissure, le retour de bâton frappa de plein fouet. Piquante et acide, laissant le jeune homme sans voix. Battu à son propre jeu.
Le démoniste souriait légèrement, le temps d'un battement de cil. Trouvant ce divertissement plus qu'acceptable pour rester plus longtemps, intrigué par ce type au sourire figé.

Celui-ci ne le lâcha pas un seul instant, demandant encore une fois au jeune argenté de rejoindre le groupe et conversé avec tout le monde. Pas vraiment aux goûts du sorcier plus enclin à rester sur son siège en retrait. Sa position de voyeur lui allait bien, une vue d'ensemble sur tous ce qui se passait recueillant la moindre information sous cette nonchalance indéniable. Il cacha un bâillement de sa main et reprenait sa position initiale qui n'avait guère changé.

La voix du professeur forte, résonnait dans la salle suivit d'une quinte de toux tout aussi sonore. Cela aurait du s’arrêter ainsi en temps normal, mais ce ne fut pas le cas. En effet, Shima avançait vers un sac, la main devant sa bouche. Il semblait chercher quelques chose, de quoi le soulager sans doute. Comment un cours pouvait bien se faire dans ces conditions ? Allait il y rester ici ou jouait il la comédie ? Si c'était le cas, il était vraiment doué. Voir trop. Le regard d'acier suivait le malade sans ciller, rien n'y paraissait. Il fini par leur sourire, voulant montrer qu'il avait reprise du poils de la bête et reprendre le cours au grand damne du mage noir.

Il demandait bien de renseignement sur ses élèves, jugé un peut trop personnel pour que Chojiro daignait y répondre. Celui-ci laissa son regard devenir de glace. Non seulement pour ces questions, mais en plus lorsqu'il apprenait la présence d'un membre de la classe 1 parmi le groupe. Sa vue se fixa sur la jeune fille du nom de l'âge de 16 ans. Puis se calma, ne voulant pas encore a devoir revenir et devoir supporter à nouveau l'un de ces intellos voulant toujours se mettre en avant. Il n'avait pas fait le rapprochement jusqu'à présent et a y repenser, avec son étalage de culture, le démoniste aurait pu déceler ce facteur qui est propre à cette classe.

Il soupira. Continuer sur cette voie là n'arrangerait pas sa situation, du moment qu'elle ne tenait pas à lui faire ombrage, le démon restera dans sa boite. Son attention guère moins froide qu'un iceberg se posa sur le malade en kimono. Jaugeant son vis à vis sans un mot.

- 16 ans, troisième année tout comme elle. Ce que vous voulez faire m'importe peu, mais pour ce qui concerne mon pouvoir ou l'endroit ou se trouve ma chambre, ça ne vous regarde pas. Si vous tenez tant à avoir ses renseignements. Vous savez ou se trouve ma fiche scolaire.

Un silence s’installa tombant comme un chape de plomb. Le démoniste supportait le professeur de théâtre un long moment, puis bailla à nouveau. Il se leva finalement et avança vers eux, les mains dans les poches. Juste assez proche pour laisser un œil, à peine intéressé par le contenu mais curieux, afin de savoir un peu ce que le prof avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:54


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1378468497-ichimaru-pour-feuille
Spoiler:

Enfin le jeune perturbé encore assis dans les rangs décida à se manifester et ouvrir sa petite bouche... Bon, peut être était il timide? Bref! Il ne décida pas, en revanche, à tout me dire.

-16 ans, troisième année tout comme elle. Ce que vous voulez faire m'importe peu, mais pour ce qui concerne mon pouvoir ou l'endroit ou se trouve ma chambre, ça ne vous regarde pas. Si vous tenez tant à avoir ses renseignements. Vous savez ou se trouve ma fiche scolaire.

Et bien ravi de vous entendre parler! Enfin vous vous décidez!! Que vous êtes marrant cher monsieur!

Je préférais y aller doucement avec ce garçon de la classe 5. Surtout que Aya, venant de la classe 1 ne devait certainement pas lui plaire et, il ne devait pas apprécier sa présence... Tant pis pour lui! Si il ne voulait pas rester, il pourrait très bien quitté l'amphithéâtre immédiatement! Je n'avais pas l'habitude de garder des enfants tels qu'eux dans mes cours si c'était pour me déranger dans mon travail! Si il y a bien une chose que je déteste en effet, comme je le dis très souvent, c'est quand quelqu'un me gêne et m'empêche de faire mon propre boulot! En général, ce sont des gens comme lui, paresseux, toujours là pour embêter les autres et tenter de s'imposer. Car oui, ils tentent! Mais au final ce genre de personne ne sont pas accepté dans une société ou dans une communauté! Les autres, ayant plus les têtes sur les épaules ne souhaitent plus se mélanger à ce genre de personnes et c'est comme cela que ce forme les exclus et les clans...

Bien, accueillions Ogasawara comme il ce doit!

Q'allait il maintenant faire? Et comment aller le prendre la jeune Aya? Il ne rester plus qu'eux deux puisqu' Aaron avait choisi de quitter le cours pour une raison personnelle soit disant! Alors que oui, je pense que ce que je lui avait dit l'avait déplu! Mais, si le raconterait aux autres, peut être aurais-je des ennuis? Ho, en général je m'en sort toujours! Ca devrait bien se passer, et ce cours aussi! Je souris à Ogasawara assez mystérieusement pour le perturber, du moins tenter de le perturber...

D'ailleurs, merci Aya pour les renseignements, et toi aussi Ogasawara!

Je m'assis sur l'estrade et fis comme si ce qu'avait dit Ogasawara ne m'avait pas du tout effleurer et faisait mine de l'ignorer tout en lui souriant.

Bien, je suis vraiment ravi de vous avoir comme élève! Que pouvez vous savoir d'autre sur moi... Au bon, ce n'est pas important! haha!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:18


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Iasss10

-16 ans, troisième année tout comme elle. Ce que vous voulez faire m'importe peu, mais pour ce qui concerne mon pouvoir ou l'endroit ou se trouve ma chambre, ça ne vous regarde pas. Si vous tenez tant à avoir ses renseignements. Vous savez ou se trouve ma fiche scolaire.

Ogasawara était d'un tel ennuie... En fait pratiquement tous les élèves de classe 5 essayaient de se mettre en valeur pour effrayer les classes 1. Bien que j'étais timide ce n'était pas mon genre de me laisser faire par un perturbateur! Tout comme moi il avait 16 ans, c'est dommage on aurait peut-être bien pu s'entendre si il n'était pas si froid et distant! Nous étions tellement différent, moi je possédais la joie de vivre et de m'exprimer alors que lui jouait les dur.

Et bien ravi de vous entendre parler! Enfin vous vous décidez!! Que vous êtes marrant cher monsieur!


Il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup parlé depuis son arrivé ici! Mais avec monsieur Kawatake il ne fallait mieux pas perturber son cours ou se moquer du théâtre sinon il trouvait le moyen de nous rabaisser devant tous le monde! Le pauvre Aaron en fit l'expérience mais le sort c'était acharné contre ce dernier. Nous n'étions plus que 4 dans la salle si je comptais Arlequin qui suivait les faits et gestes du jeune Ogasawara. Oui Arlequin avait un air protecteur envers moi, il ne fallait pas m'embêter car mon cher familier assurait ma protection.

A
aron s'était si je puis dire enfui du cours après s'être pris une bonne baffe du professeur de théâtre...

Bien, accueillions Ogasawara comme il ce doit!


Je regardais autour de moi et souris au jeune élève de classe 5. Je me mis à l'applaudir! Ce n'étais pas du tout pour me moquer ou quoi que se soit mais simplement pour faire quelque chose! En regardant ma montre je me rendis compte qu'une demi-heure était déjà passée. Le temps passait tellement vite et nous n'avions encore rien fait! Aucune mise en scène ou quoi que ce soit...

D'ailleurs, merci Aya pour les renseignements, et toi aussi Ogasawara!


N
otre professeur de théâtre se mit à sourire tout en regardant Ogasawara. Un sourire mystérieux et intimidant voir presque flippant! C'était effrayant en sachant que nous ne connaissions absolument rien su ce professeur mise à part que c'était un grand fan du théâtre!

Peu après il se retourna et alla s'asseoir sur l'estrade en faisant comme si rien ne s'était passé. Notre cher professeur avait un sacré caractère, il savait comment s'imposer devant des élèves de classes 5.

Bien, je suis vraiment ravi de vous avoir comme élève! Que pouvez vous savoir d'autre sur moi... Au bon, ce n'est pas important! haha!!


Q
uelque chose m'étonnait quand même. Etait-ce un cours pour apprendre à se connaître ou bien un cours pour apprendre à figurer au théâtre? Depuis le début nous ne faisions que parler de nous. Ce n'était pas tellement dérangeant mais je ne comprenais pas vraiment le but!

Je souris pour faire bonne figure sans même savoir ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:31




Ravi de m'entendre ? Tu parle ! Ce qui l'intéresse c'est de mettre plus bas que terre ces élèves sans la moindre raison le manifestant. Il devait prendre bien du plaisir à cela, trouvant ainsi une forme de montrer sa supériorité. Probablement. Avait il des problèmes dans son enfance ? Chojiro n'était pas Psychiatre et son histoire lui importait peu. Pour une fois que le démoniste se tenait tranquille, dans son coin. Personne ne pouvait se plaindre de son comportement habituellement insupportable, consistant à rendre le prof fou avec ses petits tours.
Le sommeil tardait à rendre le sorcier noir sa toute pleine autonomie. Il bailla à nouveau continuant d'inspecter le sac, sans grand intérêt. Ces phrases sarcastiques glissaient sur lui comme le vent. Dans un autre contexte, il aurait réagi et contre-attaqué. Dix fois plus fort que les coups reçus. Les applaudissements dans son dos,l'incitait à se retourner. La jeune fille l'applaudissait ? Une membre de la classe 1 ! Une once de surprise passait dans son regard d'acier posé sur l'étudiante, souriante. Ceux-la si moqueur pouvait montrer bien autre chose ? Étonnant.

Chojiro, ne daignait pas prêter la moindre attention à ce prof insultant, croyant sûrement l’impressionner, le mettre mal ç l'aise, lui faire peur. Le monde démoniaque ne se comparait pas à cet individu si insignifiant. Il ne savait des épreuves qu'il avait traversé, des choses qu'il avait vu, alors penser qu'un simple sourire pouvait le perturber serait bien mal le connaître. Il ne le connaissait pas.
Ravi de les avoir comme élève ? Menteur, que non il était ravi de les avoir. Il faisait une sélection évidente des personnes dans son cour. Vu le nombre présent dans son cours, bien probable que sa popularité rasait le sol. Chojiro souriait à son tour, mauvais. Tout comme ses sombres pensées. Shima creusait sa propre tombe. Rien à savoir sur lui d'intéressant, peut être un point combien de temps il pouvait tenir sans élèves à ses cours avant qu'il ne se fasse remarquer. Une démission ? Un renvoi ? Les possibilités, multiples.

L'étudiant revenait sur la jeune fille et lui adressa un simple hochement de tête avant de se positionner en retrait derrière elle, bras croisés. Il ne comptait pas donner à ce prof le loisir de s'amuser avec lui tout comme il l'avait fait avec l'autre élève. Une seule pensée, finir se cours au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:12


Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE 1378468497-ichimaru-pour-feuille
Spoiler:

L'heure passa. Comme à chaque cours, les premiers, ne sont jamais les meilleurs! Car, il faut d'abord se présenter et discuter un peu des connaissances de chacun... Ce fameux premiers cours était donc pour moi une façon peut être d'instaurer ma méthode et de me familiariser avec les lieux... Un peu comme si je visitais tout et que je rencontrais des gens au sein de l'établissement... Ce que j'avais d'ailleurs déjà pu faire depuis mon arrivée... Et, le fait maintenant de donner un cours en dehors des heures était pour moi une manière de tout préparer... car oui, nous étions Samedi et il n'y a pas cours le samedi! Ces élèves étaient uniquement là car ils avaient envie d'un cours de rattrapage ou d'initiation! J'en avais déjà donner des comme ça mais à plusieurs périodes différentes... Voilà donc pourquoi, je n'avais eu que très peu d'élève aujourd'hui! Mais ce fus quand même une bonne expérience et les cours qui suivraient seraient certainement d'autant plus intéressant que celui ci!

Bien, j'ai été content de faire votre connaissance... J'espère que les cours vous plairont!

Je souris encore aux deux élèves restant... Pour moi, le fait qu'il n'étaient que deux n'était pas du tout une formalité. Surtout que si j'avais pu, je n'aurais pas accepté celui en classe 5! De plus, je préfère les cours tranquille et quand c'est moi qui décide des horaires! Nous verrons donc la suite des évènements dans ce pensionnat!

Et bien, c'est bientôt la fin de l'heure... Mais, j'espère vous revoir à mes prochains cours!

Voilà, le contexte était donné, ma méthode était placée et les instruction étaient enregistrée... Quand la sonnerie retentit, le cours prit fin...
Ce fut un beau premier cours de théâtre...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]
» Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]
» Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-