Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] 1432315255-v2Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] 1432315260-o2Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] 1432315265-t2Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:11


  Sleep little child


- Kumi Hayashi -
La nuit était tombée sur le pensionnat Tadakai, et la plupart de nos petits étudiants avaient rejoint leurs chambres. Certains étaient plongés dans leurs livres, quelques-uns déjà plongés dans leurs oreillers, tandis que d'autres discutaient ou se chamaillaient avec leurs camarades et familiers. La journée s'était déroulée normalement, comme d'habitude, et les élèves de classe 5 n'avaient rien fait sortant de l'ordinaire à part manquer quelques cours.

Japhet? Tu en veux un?

Kazuma, jeune élève appartenant à cette classe 5 errait encore dans les couloirs, un paquet de biscuits dans les mains. Son familier était perché sur son épaule, reniflant le petit gâteau que lui présentait son maître. Le petit dragon vert l'attrapa timidement entre ses crocs, et commença à le grignoter, laissant une cascade de miettes rouler sur les épaules du jeune garçon. Son éternel casque sur les oreilles, il balançait doucement la tête au son de la mélodie, sortant de temps en temps son mp3 de sa poche pour changer de musique ou modifier le volume.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai pas du tout envie de dormir.

La main sur la poignée de sa chambre, Kazuma caressait le menton du petit dragon qui se mit à ronronner tout en continuant à mâchouiller son gâteau. Le jeune magicien se retourna et reprit sa petite balade dans le couloir. Il devait sûrement y avoir d'autres étudiants dehors... Et donc un moyen de chasser son ennui, peu importe la façon. Un léger sourire se dessina sur son visage. Il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:35

Plop. Plop.

Le bruit était continuel. Depuis presque deux heures le son tapait dans le creux de son oreille. Kumi remonta un peu la couverture sur sa tête espérant que cela atténuerait le tambourinement désagréable des gouttes d'eau contre la céramique du lavabo. Un vilain frisson parcourut son dos et elle se terra davantage dans le creux de ses draps, se recroquevillant, une main partit à la recherche de Mouki. Elle aimait sentir ses poils doux glissaient dans le creux de ses doigts, c'était rassurant. Comme une petite fille, elle détestait dormir seul abusant sans honte de la présence de son familier pour se rassurer les nuits sombres. Les mains de Kumi ne tardèrent pas à rencontrer les oreilles de Mouki qu'elle caressa dans un soupir soulagé que récompensa un ronronnement satisfait. Elle referma les yeux.

Plop. Plop...

D'un sursaut exaspéré, la jeune fille quitta le lit et prit la direction des toilettes de la chambre. Dans la pièce la pénombre et le silence était rois, seulement trahis par les respirations sourdes de ses colocataires et le clapotement dans la salle de bain. Elle les enviait de dormir si paisiblement quand elle-même ne trouvait aucun sommeil. Fermant la porte derrière elle, l'écolière vint passer une vague d'eau fraîche sur son visage, puis se tapota les joues. La lueur blafarde du néon donnait à son faciès cerné une expression encore plus épuisée. Kumi, ne se remettait toujours pas de son aventure du samedi dernier. La peur semblait depuis lors collait à sa peau pareille à une vielle amie. Dans la tête de Kumi, comme à chaque fois que l'anxiété la prenait, le dos d'un grand brun apparu. L'image de ses épaules fortes et carrés avait le don de calmer ses peurs les plus profondes. Il n'y avait dans cette pensée aucun amour. C'était bien là, le simple fait de ses rêveries enfantines.

Crr...

De l'autre côté, elle entendit la porte du dortoir grinçait. Kumi, eut juste le temps de sortir la tête par le battant de la porte de la salle de bain qu’elle entrevit une queue mauve s'effacer, dans le noir à l'entrée. «Mouki ?» s'interrogea-t-elle se lançant à la suite du familier. Les couloirs de Tadakai n'étaient pas bien rassurants même la nuit. Ils en émanaient une odeur de javel forte -à n'en pas douter que la ménagère de l'école c'était adonné ardemment à sa tâche après le couvre-feu -. Tâtant les murs pour se guider, Kumi songea qu'elle n'avait jamais rencontré le personnel chargé du nettoyage. Etaient-ils des magiciens ? L'illusion d'une femme bien en chair faisant danser et chanter balais et sauts lui tira un rire étouffé.
-Mouki ! –chuchota-t-elle avançant dans le couloir.

On aurait dit son familier en chasse, ces derniers jours, il ne cessait de fuir. Kumi se décida à prendre l’escalier et aller vérifier dans les dortoirs du dessous. Alors qu’elle s’accrochait à la rambarde elle sentir quelqu’un la frôler et se figea comme une statue. Elle retint sa respiration. Son pouls s’accéléra, elle n’était pas seule. D’un pas tremblant, elle descendit une marche plus basse. Dans une obscurité pareille, il n’y avait aucune raison que la personne peu importe son identité, l’ai remarqué. Elle n’avait plus qu’à s’éclipser, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:15


Playing in the dark


- Kumi Hayashi -
Les couloirs étaient longs et sombres, de quoi faire travailler l'imagination des plus peureux, mais si qui énervait le plus Kazuma à cet instant, c'est qu'ils étaient affreusement vides. Pas un chat. Juste l'obscurité, lui, les miettes de gâteau et son dragon. À propos de miettes, les ménagères de l'école semblaient avoir tout juste terminé de s'occuper des couloirs. Si jamais quelqu’un le voyait ici en train d'éparpiller des morceaux de biscuit partout, ça risquait de mal se finir.

Remontant lentement les escaliers pour rejoindre l'étage de sa chambre, une moue sur le visage, il vit revenir ses espoirs d'un seul coup. Il pouvait entendre de légers bruits de pas, presque imperceptible, et il était presque sûr que quelque chose l'avait frôlé. Ses mains sur le visage, il essayait du mieux qu'il pouvait de retenir un petit cri de victoire. Mais rien que pour en être sur, il demanda à son familier d'identifier leur proie de ce soir. Il avait tout de même de meilleurs yeux que lui pour percer l'obscurité. Celui-ci émit un petit glapissement, pour confirmer la présence d'une autre personne.

Alors que le jeu commence.

Se reposant sur les indications de son dragon pour se diriger, Kazuma s’avançait lentement dans les escaliers, prenant soin de frôler une seconde fois cette personne. Ni trop fort pour ne pas la bousculer, ni trop faiblement pour quelle ressente tout de même sa présence. Il descendit enfin le reste des marches quatre à quatre, ne se préoccupant plus du bruit qu'il faisait, riant à gorge déployée son dragon grognant sur son épaule, cherchant à effrayer du mieux qu'il pouvait sa proie. Il attendit ensuite patiemment au seuil des escaliers, ses yeux jaunes luisant fixant le vide. Ils allaient s'amuser ce soir, s'amuser, s'amuser~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:54

Kumi frémit de peur. Le rire moqueur résonnait en échos dans le couloir. Elle déglutit et s’accroupit, sa respiration réduite en un souffle infime pour faire le moins de bruit possible. Il y a quelques mois, elle aurait sans doute paniquée aussi sec, mais depuis peu, elle se sentait plus forte. Kyoya, l’avait durement entraîné et elle se croyait désormais capable de gérer une situation telle que celle-ci où, de toute évidence, on tentait de lui jouer un mauvais tour. Elle entendit les pas s’éloignaient bondissant contre le marbre des marches. La jeune académicienne soupira alors, en silence, et défit le premier bouton de son haut de pyjama qui collait à sa peau et lui donnait l‘impression de l‘étrangler. Dans ces moments là, l’anxiété avait tendance à la prendre à la gorge facilement. Du bout du pied, elle tâta le bord de la marche où elle était assise et descendit avec aisance aussi souple qu’un chat.

La magicienne ferma ensuite le poing et compta jusqu’à trois, avant de rouvrir les doigts sur une petite arachnide rose. Kumi observa son reflet fluorescent éclairé d’une lueur, à peine perceptible, le couloir. C’était une lumière aussi faible que la flamme d’une bougie, mais bien assez forte pour la guider dans cette obscurité. L’araignée tisseuse se cala dans le creux de sa paume, le dard pointé vers l’avant prêt à envoyer une toile collante au moindre mouvement suspect. Kumi, rassurée par sa présence magique se décida à finir son ascension vers le bas, d’une marche plus ferme. La peur n’était jamais bonne conseillère, mais le courage toujours probant n’est-ce pas ? Les ombres sombres que découpaient en reflet rose son minuscule monstre léchaient les murs dans une étrange danse tantôt effrayante, tantôt mourante. On eut dit un combat de coq entre la nuit et le jour.


-Sortez de votre cachette. Je n’ai pas peur de vous. -lança Kumi d’une voix pourtant rauque de frayeur.-

Elle n’aurait pas l’oscar de la meilleur actrice, surtout pas ce soir. L’écolière fit le tour brandissant l’araignée à la recherche d’une éventuelle présence. Elle était sûr de ne pas avoir rêver, mais l’autre élève s’était peut-être contenté de rentrer. Kumi attendit plusieurs minutes, puis haussa les épaules. Dans sa main, l’être magique disparu. Elle n’était plus sur ses gardes.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:05


Are you scared?


- Kumi Hayashi -
La proie était restée silencieuse, faisant douter le jeune magicien. Il l'avait pourtant bien frôlée, et son dragonnet n'était pas du genre à mentir. Il resta donc tapis dans l'ombre, posant son casque autour de son cou pour essayer de percevoir le moindre bruit. Mais rien. N'aimant pas attendre mais ne pouvant se résoudre à retourner se coucher, il murmura à l'oreille du dragon quelques mots pour le rassurer, ou plutôt pour qu'il se rassure lui-même.

Il ne va pas tarder à réagir... C'est notre seule chance de s'amuser ce soir Japhet, il faut juste attendre.

Le familier agita ses longues ailes, pointant son museau vers les escaliers. Il montrait silencieusement à Kazuma une petite lueur rose, s'approchant lentement. la minuscule lumière éclairait le visage d'une jeune fille, et semblait sortir de sa paume. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune garçon dans la pénombre. Une fille? en voilà quelque chose d’intéressant... Peut-être que s'il ne l'effrayait pas trop, il pourrait avoir une petite discussion avec la demoiselle...

-Sortez de votre cachette. Je n’ai pas peur de vous.

Sa voix était pleine de fausse conviction. Cela sautait aux yeux qu'elle avait peur. Le familier resserra ses griffes contre l'épaule de Kazuma, se préparant à l'assaut lorsque la magicienne fit disparaître la lueur rose. Sortant de sa cachette, le jeune garçon s'avança à quatre pattes vers la jeune fille, se releva derrière elle, penché en avant. Il posa ses doigts froids contre son cou, et lui murmura à l'oreille d'une voix douce mais âcre, le familier grognant à son autre oreille.

As-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tapis dans l'ombre, Kitty te surveille. [PV: Kumi Hayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°4 ❤ KUMI HAYASHI
» Prédéf N°2 -> Kumi Hayashi : Prédéfini PRIS !
» Les beaux jardins , bientot détruit { PV : Kumi Hayashi }
» Il fait beau aujourd'hui ! [PV : Kumi Hayashi & Tanak Yumi]
» Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-