Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] 1432315255-v2Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] 1432315260-o2Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] 1432315265-t2Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:23

Une rencontre tissant des liens!


C'était un bel après midi ensoleillé après une journée de cours, ma première journée au pensionnat. Je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre quand une idée me vint à la tête.

"Si je visitais un peu le pensionnat?"

J'étais nouvelle dans l'établissement et je ne m'étais pas encore familiarisée avec les lieux. Je connaissais juste le première étage étant donné que c'est ici qu'est ma salle de classe. On m'avait parlé d'une terrasse qui se trouvait à l'étage 3. Je traversais les couloirs d'un pas décidé en chantonnant, pris l'escalier pour rejoindre l'étage 3. J'aperçus la terrasse, je l'ai tout de suite trouvait magnifique et agréable. Parfait pour réviser mes cours!! Beaucoup d'élèves étaient là: certains travaillaient, d'autres parlaient et les derniers regardaient la somptueuse vue.
Un jeune homme se tenait debout, il regardait le paysage. Je m'aperçus que c'était un de mes camarade de chambre. Je passais timidement à côté de lui quand tout à coup de mon sac tomba un livre qui me fit trébucher. Je tombais au sol et tous mes livres tombèrent à terre. Je me sentais stupide, j'étais vraiment mal à l'aise. J'avais envie d'une chose: rejoindre ma chambre rapidement!


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 23 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:44

J'étais perdu dans mes pensées, sur la terrasse baignant sous le soleil. Je regardais devant moi et me laissais bercer par le vent frais qui rafraichissait toute la terrasse.
Sur la terrasse, il y avait beaucoup de classe 3 à cette heure de l'après-midi, mais d'autres élèves, d'autres classes étaient également réunis pour discuter, rire et jouer ensemble.
Je reconnu tout de suite la fille qui était sur le sol, juste à côté de moi. Sa chute m'avais réveillé de mes pensées. C'était Aya Kitsuna, une fille de ma chambre. Une nouvelle tout comme moi.
Je me baissai afin de l'aide à ramasser ses livres, puis je souris en tendant une main pour lui permettre de se relever. Elle semblait timide et je pense qu'elle ne savait plus trop quoi faire, elle devais être perturbé, certainement.
Alors je décidai de ne pas y aller trop fort et de lui parler calmement. Je suis un Gentleman tout de même!
Enfin , je lui demandai :

Ca va? Tu ne t'es pas fait mal ?

Pour moi c'était clair, il fallait absolument que je fasse connaissance avec Aya que je trouvais très mignonne! En plus elle partageait la même chambre que moi, la chambre 6 des 3/4/5 années. C'était donc une occasion rêvée de me faire une nouvelle amie et pourquoi pas une petite amie?


Dernière édition par Shima Kawatake le Lun 22 Juil - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:08

Je pris sa main et me relevais lentement, je répondais timidement à son sourire charmeur tout en rougissant.

"Oui je vais bien merci"

Tout le monde nous regardait, j'entendais même quelques rires moqueur mais pour la première fois, je ne faisais pas attention à eux, je regardais ses beaux yeux vert séduisant. Je voulais vraiment faire connaissance avec Shima.
Peu à près, j'avais rassemblé tous mes livres pour les rangés dans mon sac. Les autres élèves continuaient leur activités comme si rien ne s'était passé.
Nous nous dirigions vers un banc ou nous nous assîmes. Nous commençâmes à s'échanger des mots. Je parlais de moi, il parlait de lui. Des sourires et des rires s'échangeaient, je ne voyais pas le temps passé. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et nous nous étions sur un banc, le grand arbre faisait de l'ombre. Une petite brise de vent nous rafraichissait, ce moment était parfait.
Il aurait fallu que je révise un peu pour le prochain cours, mais j'étais beaucoup trop occupée à faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:25

Cela faisait à peine 1 ou 2 journée que j'étais dans le pensionnat et déjà j'allais me faire des amis. Sur ce banc je sentais que nous étions tout les deux à l'aise et que nous n'attendions qu'une chose, nous connaître de mieux en mieux.
J'étais assis près d'elle, nous discutions et riions, une sensation qui me plaisait plutôt bien. Elle me parlait de se goûts et moi je rétorquais tout en parlant des miens.
On avait tout deux un passé différents, et j'en apprenais beaucoup sur le sien.
Alors moi aussi, je parlais de mon passé malgré que j'avais assez été marqué par la mort de mon père et par la découverte de ma magie. Mais lorsque je parlais à Aya, je sentais que je pouvais lui faire confiance alors je n'hésitais plus.
J'étais ravis de me retrouver seul avec une fille, je la trouvais belle et j'aimais beaucoup son sourire timide.
Après quelques heures de discussion j'avais appris qu'elle était magicienne de classe 1, elle m'avait expliqué son pouvoir et moi le sien. J'avais passé une super après-midi, moi qui pensais que j'allais de nouveau m'ennuyer!
Le soir tomba, la nuit allait quand à elle bientôt tomber.
Alors je lui proposai si elle ne voulait pas qu'on rejoigne notre chambre:

Il commence à faire tard, tu ne trouve pas? On devrait peut être retourner dans notre chambre ?

Je dis cela tout en souriant et tout en espérant que l'on partagera d'autres rendez-vous comme celui là!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:55

Cela faisait bien trois ou quatre heures que nous étions assis à parler, à rire, à regarder les gens passés sans se préoccupés du temps qui défilait. Il était effectivement tard quand il me proposa de rentrer au dortoir.

Je lui affirmai:     Oui, on ferait mieux de rentrer, je ne veux pas qu'on est d'ennuis.

 On se leva du banc, la nuit était sombre et étoilée. Je regardai les étoiles qui brillaient de mille feux, la nuit était belle. L'air était frais et agréable. Je quittai la terrasse contente de cette rencontre, nous étions devenus amis. J'avais rencontré un homme charmant, prêt à aider les autres. Je lui avais raconté beaucoup de choses sur moi mais je savais que je pouvais lui faire confiance, lui aussi avait plutôt l'air de me faire confiance, lorsqu'il m'avait raconté son passé j'ai été très touchée car moi aussi j' avais perdu un proche étant plus jeune. Nous marchions l'un à côté de l'autre,il me prit par la main, j'affichai un léger sourire au bord de mes lèvres, tout en dévalant les escaliers pour rejoindre le dortoir rapidement.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa
» Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-