Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432315255-v2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432315260-o2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432315265-t2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:24


Réunion de Profs'?



Depuis mon arrivée en tant que professeur de théâtre au pensionnat Tadakai, je n'avais guère l'occasion de visiter toutes les pièces... Je n'avais en l'occurence jamais introduit la salle des professeurs. Avant, il est vrai que je n'aimais jamais y aller car c'était pour discuter des notes, des élèves... Mais moi, je préférais détendre l'atmosphère et plutôt rire un bon coup avec tout les profs...

Cette fois ci, j'avais quand même décidé d'y entrer afin de rencontrer des professeurs. Je n'avais pas non plus eu l'occasion avec le début de mes cours, de prendre contact avec certains et de m'intéresser à d'autres. Il fallait bien que je connaisse tout les profs de l'établissement, savoir comment ils fonctionnent, leurs méthodes, leurs classes préférés...

J'entrais alors dans cette salle des professeurs. Je vis une grand table avec des chaises. Cela devaient certainement servir pour des grandes réunions. Il y avait aussi un fontaine à eau. L'idéal pour se désaltérer. Un frigidaire, une petite Kitchenette pour se préparer à manger ou au moins un casse-croute... Tout était vraiment intéressant et je sentais que j'allais m'attacher pour l'une des première fois, à la SALLE DES PROFESSEURS. Je prit un verre d'eau et m'assis sur une chaise puis commença à feuilleter un bouquin... Le temps filait, je ne vis même pas l'heure... Un peut après, j'entendis une ou deux fois, de professeurs certainement.

Ha tiens, quelqu'un arrive!

C'était parfait, un professeur avec qui je pourrait m'entendre. Un professeur de français, si possible, ou un de chimie!! Encore mieux! J'adorais faire des expérience. Je me levais alors pour aller regarder qui arrivait à travers la serrure...
Mais, soudain, je me prit le pied dans des câbles d'un ordinateurs puis trébuchai, je renversais alors mon verre d'eau sur mon bouquin et tombai au sol. J'avais l'air malin... C'est alors que la porte s'ouvrit et quelqu'un entra...

Euh, bonjour... Dis-je maladroitement avec un large sourire.

J'étais toujours au sol, les pieds prient dans les câbles, étalé devant la personne qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:00


Le réveil sonnait d'une douce mélodie, un sublime « BIP-BIP-BIP », mais c'était Misty qui me réveilla avec une douche gratuite faite de léchouille. J'ouvris les yeux et lui caressai la tête pour qu'elle arrête et que je puisse me lever.

- Bonjour, Misty. Oui, je me lève.

J'éteignais le réveil et me levai, ma boule de poil de familier sauta du lit en direction de la cuisine, elle avait faim la petite ! Je me dirigeais donc là-bas pour lui donner un bon steak cru, je n'allais pas lui donner des croquettes ! J'avais tenté de le faire une fois, j'ai cru qu'elle allait me tuer, avec son regard furieux qui pouvait dire « Non, mais tu me prends pour un chien ! ».

Enfin bref, je lui donnais à manger et moi, j'allais direction la douche en prenant des affaires. Je pris un jean normal et un t-shirt noir. Une fois propre et habiller, je sortais du studio avec Misty à mes côtés, direction la salle des professeurs. J'avais de la paperasse à faire, depuis que j'étais devenu prof' principal, ça n'arrêtait pas !

Je n'étais pas encore des plus réveillé, la douche qui normalement réussissait son office, n'avait pas eu l'effet escompté. En ce moment, j'avais du mal à dormir et quand je me réveiller, je voyais des objets qui lévitaient et retombaient tout de suite. C'était bizarre, peut-être un nouveau pouvoir, faudrait que je demande à Kitsune ou que j'aille faire quelque recherche au CDI, mais je pense que c'est de la Télékinésie, comme Jean Grey en moins puissant. Je m'égarais dans mes pensées quand j'entrais dans le pensionnat.

Bon, la salle est où déjà ? Ah oui, elle est dans le premier couloir à gauche ou alors celui à droite ? Allez, je tente à droite ! Jackpot ! Il y avait bien une porte avec une pancarte « salle des professeurs ». J'avais de la chance aujourd'hui, du premier coup, je l'avais trouvé !

J'ouvrais la porte en baillant un coup, Misty sur mes talons. En regardant dans la salle, je vis quelque chose d'étrange, un homme était au sol, avec un large sourire qui me salua. J'ai mis un petit temps, comme si j'avais bogué.

La scène était quand même comique, un homme au sol, les pieds empêtrés dans un fil. Je secouais ma tête et lui répondis :

- Bonjour, attendez, je vais vous aidez.

Je me dirigeais vers lui pour enlever le câble de ses pieds et lui tendre la main pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:42


Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 13051902362711107111204258

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Réunion de profs ?

Lieu du RP : Salle des Professeurs, Hall du Pensionnat Tadakai

Acteurs principaux : Shima Kawatake + Jack Nightblade + Noriiko Shimazu

Type de RP : RP privé

Statut : EN COURS

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)




Une journée de plus à Tadakai ! Depuis que j’étais ici, tout allait bien pour moi. Bon, ça allait déjà très bien avant, mais là, c’était encore mieux. Ici, je pouvais pratiquer la magie en toute tranquillité. Je n’avais pas à craindre d’être prise pour une folle. En effet, parler aux esprits des morts, c’était comme parler à quelque chose qui n’existe pas pour les humains. Et puis en plus, j’avais enfin la chance de pouvoir exercer mon métier de professeur, métier passionnant à mon sens. Métier qui me permettait de mettre en valeur ma passion pour l’anglais !

Depuis que j’étais arrivée il y a quelques mois de cela, j’avais pu rencontrer mes élèves, en cours mais également hors des cours. Pour le moment en revanche, je n’avais que peu eu l’occasion de parler avec les autres professeurs et membres du personnel. J’avais rencontré l’autre jour un de mes collègues de travail… que dis-je, c’était plus qu’un collègue de travail ! Jack Nightblade était un excellent ami, on s’entendait très bien tout les deux. On aimait bavarder ensemble, passer du temps ensemble, s’amuser ensemble… Enfin, j’appréciais énormément sa compagnie et il me semblait que c’était réciproque. Je ne sais pas tout à fait ce qui se passait chez moi, mais sa présence m’était indispensable…

Bref ! Je me levai de bonne heure, comme à mon habitude. Shiva, mon familier, était toujours endormie sur ma couette, au bout du lit. Je la laissai donc ainsi, le temps d’aller me doucher et m’habiller. Je restai 20 minutes sous le jet d’eau chaude de la douche. Lorsque je ressortis, j’essorai mes cheveux avec une serviette et je m’enveloppai ensuite dans ma serviette de bain et retournai dans ma chambre pour choisir mes vêtements. Je pris un leggings long noir et une robe blanche et noire plutôt proche du corps qui m’arrivait au-dessus des genoux. Le bas de la robe était noir et le haut était blanc à manches longues. Les deux parties étaient séparées par une ceinture large noire en cuir, qui était cousue au tissu de la robe. Je retournai dans la salle de bain pour me sécher les cheveux et me les coiffer. J’avais choisi de me faire une tresse que je laissais retomber sur mon épaule gauche, pour éviter que mes cheveux me gênent.

Lorsque je retournai dans ma chambre, ma chatte Shiva était réveillée et attendait son bol de lait matinal. Je mis ma paire de ballerines noires plates et allai dans la cuisine pour récupérer le lait dans le frigo. J’en versai dans la gamelle de Shiva, qui fut ravie d’avoir enfin de quoi boire. Je n’avais pas cours ce matin. Aussi j’allais en profiter pour préparer mes prochains cours. Seulement, il y avait un hic : j’avais déposé tous les manuels d’anglais, que Jack et moi avions trouvé au grenier, dans mon casier dans la salle des professeurs. Or, j’en avais besoin pour pouvoir réfléchir au thème que j’allais aborder en classe.

Je décidai donc d’aller dans la salle des professeurs. Et pour une fois, je travaillerai là-bas. Cela me permettra peut-être de faire connaissance avec d’autres collègues. Shiva décida de me suivre, comme toujours. Mon familier était ma meilleure amie en quelques sortes, ma confidente. Elle était toujours avec moi, cherchant toujours à me soutenir et à m’aider. Mais tous les magiciens entretenaient un lien spécial avec leur familier.

Une fois arrivée dans le hall, je n’eus aucun mal à trouver la salle des professeurs. J’y étais déjà allée, puisque j’avais déjà réservé mon casier : un casier pas trop haut, car j’étais petite (je mesurais 1m61, ce qui n’était pas bien grand), un casier pile à ma hauteur ! Je poussai la porte de la salle, et je constatai qu’il y avait déjà d’autres personnes qui étaient présentes : il y avait deux hommes. L’un de deux m’était inconnu, mais je reconnus Jack. D’ailleurs, dès que je le vis, un sourire fit son apparition. J’étais quelqu’un de joyeuse de nature, mais en présence de Jack, ce trait de caractère avait tendance à s’accentuer encore plus. Bref !

Jack aidait l’autre jeune homme à se relever. Apparemment, il était tombé à terre. Il s’était pris les pieds dans des câbles au sol. Il semblait maladroit, c’était amusant comme situation. Une fois que l’autre homme fut debout, je m’aperçus qu’il était grand, mais pas autant que Jack. L’un faisait aux environs d’1m80 et l’autre plus ou moins 1m90. Il avait des cheveux gris argentés et un visage typé japonais, qui ne trompait pas sur sa nationalité. Je m’avançai vers les deux hommes en disant :

«_ Que se passe-t-il ? Vous allez bien, vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? »

Puis j’ajoutai, en regardant Jack, puis ensuite l’homme aux cheveux argent :

«_ Bonjour Jack ! Bonjour, M. … ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:11


Réunion de Profs'?


Lorsque je pus enfin me relever, ce fut à l'aide d'un professeur qui était entré. Puis, ce fut une femme, plus petite, elle devait être beaucoup plus jeune mais ne semblait pas être un élève.

Et bien voilà qui est intéressant! Je suis Shima Kawatake, professeur de théâtre. je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer!

Je n'avais pas vraiment réussi mon coup en me retrouvant par terre. mais bon, je n'étais pas de nature maladroite, cela avait du être mon destin de tomber.

Ho mince, mon livre, il est trempé...


Je regardais les deux professeurs avec un large sourire narquois...
Il avait l'air sympa et je pense qu'il se connaissait déjà. Mais quelle était la matière qu'ils enseignaient?

Il me semble que vous ne vous êtes pas encore présenté.

J'attendais leurs réponses. Je regardais autours de moi, n'ayant pas encore vraiment eu l'occasion de visiter l'endroit, m'étant retrouver par terre à cause des ces foutus câble. Je me promenais, vagabondant un peu dans la pièce tout en leur souriant et attendant qu'ils parlent... Je fredonnait quelques paroles d'un ancien poème. Je découvrit des casiers et, me mis à en chercher un qui me conviendrait. Je ne laissais pas répondre les deux professeurs car j'avais tout de suite une autre question:

Ha, puis-je emprunter un casier pour l'année?

Je courus vers mon sac plein de papier peint, de stylos, de tissus et de bouquins pour fouiller dedans et trouver un cadenas... Un peu après, j'en avais trouvé au moins cinq ou six, je les sortit pour leur montrer:

Lequel? Ha oups... je ne vous ai pas laissé parler! Excusez moi, ahah!
dis-je en rigolant avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:56



J'aidais l'homme à se relever, quand la porte s'ouvrit et que Noriiko apparut. Je sentais mon cœur battre plus fort à chaque fois que je la voyais. Depuis ce fameux jour dans le grenier, nous étions devenus très proches et j'aimais être avec elle. Je me sentais heureux rien quand la voyant. D'ailleurs, un sourire s'étira sur mon visage. Noriiko me salua puis l'autre professeur, dont j'ignorai encore le nom. Je lui répondis :

- Salut Noriiko ! Ça va, aujourd'hui ?

Même Misty semblait contente de la voir puisqu'elle était partie vers la jeune femme pour avoir une petite caresse. Je fus tiré de cette vision angélique par le professeur qui se présenta. Son nom était Shima Kawakate et il était le professeur de théâtre. Ce professeur souriait toujours, on dirait et il nous fit remarquer qu'on ne s'était pas présenté :

- Ah oui ! Pardon, je suis Jack Nightblade, le professeur de physique-chimie et cette charmante demoiselle, c'est Noriiko Shimazu, la professeure d'Anglais.

Sans m'en rendre compte, j'avais aussi présenté mon amie. C'était sorti tout seul ! Je regardais la jeune femme et lui dis :

- Pardon, je t'ai présenté sans m'en rendre compte !

Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça, mais c'était fait et je ne pouvais rien faire contre. Pendant ce laps de temps, Shima observa la salle, se balada un peu et fredonnait quelque chose que je ne connaissais pas. Il était un peu étrange et n'aimait pas rester immobile, il semblerait. Le professeur cherchait un casier et nous demanda s'il pouvait utiliser un casier, sans attendre une réponse. Shima chercha dans son sac quelque chose. Il sortit plein de choses, c'est le sac à Mary Poppins ou quoi !? Le jeune homme sortit un cadenas puis d'autre et nous les montra en disant en rigolant :

- Lequel? Ha oups... je ne vous ai pas laissé parler! Excusez-moi, ahah!

Il aimait vraiment parler, on dirait ! Il ne nous avait même pas laissés le temps dans placer une. Je lui répondis :

- Oui, vous pouvez prendre un casier libre, ils sont là pour ça. Vous êtes un nouveau professeur ?

C'est vrai que je ne venais pas souvent dans la salle des professeurs et que je ne les avais pas tous rencontrés, mais vu comment il se comportait, ça devait être sa première année ici.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:24


Je m’étais donc décidée à aller en salle des professeurs, car j’avais déposé mes manuels d’anglais – trouvés au grenier avec l’aide de Jack – dans le casier que je m’étais attribuée. Or, si je voulais préparer mon prochain cours dans de bonnes conditions, il me fallait ces manuels, source de toute mon inspiration. Aller en salle des professeurs devrait en plus me permettre de faire connaissance avec mes autres collègues. Étrangement, je n’avais pas croisé beaucoup de mes confrères. Peut-être parce que je restais trop souvent enfermée dans mon studio de fonction… Mais pourtant, même dans mon studio de fonction, j’étais étrangement seule : mes deux colocataires semblaient aux abonnés absents.

Bref, une fois arrivée dans la salle des professeurs, je vis que deux personnes étaient déjà présentes, l’une étant Jack Nightblade que je connaissais très bien, et l’autre étant un homme aux cheveux gris argenté. Ce dernier semblait d’ailleurs maladroit, à en juger par sa chute. Jack l’aida à se relever. Une fois debout, je les saluai tous les deux. Jack me sourit, semblant heureux de me voir et me demanda si j’allais bien, ce à quoi je répondis joyeusement que j’étais en pleine forme, tout en lui retournant sa question. Misty, le familier de Jack, vint aussitôt me voir et je devinais aisément ce qu’elle voulait : quelques caresses bien méritées en guise de bonjour ! Je me penchai donc vers elle et la gratifiai de quelques douces caresses. Shiva commençant à avoir l’habitude de voir la louve, elle alla vers elle timidement.

Puis l’homme qui était au sol quelques secondes plus tôt se présenta :

Et bien voilà qui est intéressant! Je suis Shima Kawatake, professeur de théâtre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer!

Après cela, il changea de sujet et se lamenta sur son livre trempé. Et de nouveau, il revint au thème principal de la conversation en nous rappelant que nous ne nous étions pas encore présentés. Je ne savais pas qu’il était possible de changer de sujet plus rapidement que moi ! En effet, j’étais d’un naturel plutôt bavarde et curieuse, alors il m’arrivait très souvent de perdre mes interlocuteurs avec mon débit de paroles ininterrompu !

Il nous regarda avec un large sourire narquois. Lui aussi semblait souriant de nature. Les gens qui souriaient, c’était agréable. Les gens qui tiraient la tronche, c’était d’un pénible et d’un déprimant !

- Ah oui ! Pardon, je suis Jack Nightblade, le professeur de physique-chimie et cette charmante demoiselle, c'est Noriiko Shimazu, la professeure d'Anglais.

Sans s’en rendre compte, Jack m’avait présenté, ce qui me fit sourire. Il s’excusa aussitôt. Je répondis alors :

«_ Ne t’inquiète pas, c’est pas grave ! Je suis bien Noriiko Shimazu. Charmante, c’est lui qui le dit ! Jack a oublié de vous préciser que je suis très bavarde et qu’il faut une bonne dose de patience pour m’écouter ! »

J’avais dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, même s’il était vrai que j’étais intarissable ! En tout cas, M. le professeur de théâtre ne semblait pas tenir en place. Il vagabondait dans la pièce, avide de la découvrir. Il fredonnait en même temps quelque chose que je ne connaissais pas. Lorsqu’il découvrit les casiers, il demanda s’il pouvait prendre un casier. Cependant, il ne nous laissa pas le temps de répondre. Il courut vers son sac rempli de papier peint – que pouvait-il bien faire avec du papier peint ? Des décors en papier pour le théâtre ? – de tissus, de stylos et de livres. Il avait un sac magique avec plusieurs poches. Je ne voyais que ça pour expliquer le fait qu’il puisse entasser autant de choses là-dedans !

Puis il finit par en sortir 5 ou 6 cadenas. Il comptait prendre tant de casiers que ça ? Et c’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il ne nous avait pas laissé le temps de répondre. Il s’excusa en rigolant avec un sourire narquois. Incroyable ! J’avais trouvé plus bavard que moi ! Je parlais beaucoup, mais aujourd’hui, j’étais quand même assez calme. Mais quand même ! Il en fallait beaucoup pour m’égaler ! Jack profita de ce temps mort pour lui répondre et lui poser une question :

- Oui, vous pouvez prendre un casier libre, ils sont là pour ça. Vous êtes un nouveau professeur ?

Ah, en voila une question intéressante. Question que je lui aurais volontiers posée également si Jack ne l’avait pas fait. Mais je ne suis jamais à cours de questions, ma curiosité était trop développée ! J’en profitai pour moi-aussi m’exprimer :

«_ En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance, M. Kawatake. Dites-moi… Sans vouloir vous offenser, je pense qu’un seul casier ne sera pas assez pour y mettre tous vos effets personnels. C’est pour ça que vous avez plusieurs cadenas sur vous ? Le papier peint, le tissu, c’est parce que vous faites vous-même des décors de théâtre ? »

Légèrement curieuse… oui, je l’étais. Surtout qu’après tout, ce n’était pas mes oignons ! De quoi je me mêlais ? Mais je voulais savoir quand même !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:16


Réunion de Profs'?



- Ah oui ! Pardon, je suis Jack Nightblade, le professeur de physique-chimie et cette charmante demoiselle, c'est Noriiko Shimazu, la professeure d'Anglais.

Et bien quel drôle de personnage celui là! Un professeur de physique-chimie? Intéressant, très intéressant... L'autre, la fille, une prof' d'anglais... Cette matière, l'anglais, c'est la langue de Shakespear! Le fameux grand poète et dramaturge anglais! Voilà qui était même plus qu'intéressant! C'était juste magnifique. je sentais que j'allais bien m'entendre avec ces deux professeurs.

«_ Ne t’inquiète pas, c’est pas grave ! Je suis bien Noriiko Shimazu. Charmante, c’est lui qui le dit ! Jack a oublié de vous préciser que je suis très bavarde et qu’il faut une bonne dose de patience pour m’écouter ! »


Les voilà qui s'entendaient bien! Ils devaient certainement se connaître! Il allaient bien ensemble mais lui n'était pas aussi bavard qu'elle... C'est  vrai qu'ils étaient tout les deux bizarre! Haha oui même très bizarre...
Je leur sourit très sadiquement:

Vous êtes vraiment drôle...

Mais l'heure n'était plus à la plaisanterie, il me fallait un casier pour ranger tout mon barda! Tout mon foutoir que j'avais dans mon sac.

«_ En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance, M. Kawatake. Dites-moi… Sans vouloir vous offenser, je pense qu’un seul casier ne sera pas assez pour y mettre tous vos effets personnels. C’est pour ça que vous avez plusieurs cadenas sur vous ? Le papier peint, le tissu, c’est parce que vous faites vous-même des décors de théâtre ? »

Et bien en voilà une bonne idée!!Je vais en prendre 6!!M'exclamai-je.

I
l m'en fallait effectivement plus! Sachant que je suis prof de théâtre, il fallait bien que je range mes costumes, mes inventions, mes textes...

En effet, je fabrique mes costumes, mes décors et mes textes...

Je me posais devant eux, attendais quelques instants tout en leur souriant. Ces deux là allaient certainement me servir à beaucoup! Je pourrais obtenir beaucoup de choses dans Tadakai et mieux me faire connaître. Mais, il me fallait agir rusé et sympathiquement... Il me fallait m'intégrer à ce nouveau pensionnat et obtenir de plus amples connaissances...

Je suis un nouveau professeur et je n'ai encore eu guère l'occasion de faire un cour. mais cela, je pense ne devrait plus tarder maintenant... je suis ravi de vous avoir rencontré, mais je voulais savoir, vous êtes proches tout les deux?

Cela m'intriguait un peu, surtout que j'aime beaucoup fouiller dans les affaires qui ne me regarde pas, mais je reste sympathique et à l'écoute de mon entourage. Surtout avec mes élèves... Je me mis à ranger et disposer mes affaires dans les différents casiers, ensuite j'allais certainement me mettre au travail pour créer un texte de théâtre, m'organiser dans mon temps libre et me rapprocher des professeurs et des élèves pour mon intégration...[/i]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:13


Noriiko lui avait demandé pourquoi il avait demandé s'il faisait les décors lui-même. C'est vrai qu'avec tout le bric-à-brac que Shima sortait de son sac, on pouvait se le demander. Ou alors, il avait un second métier comme poseur de papier peint. Il répondit qu'il faisait tous pour ces pièces de théâtre en rangeant ces affaires dans les six casiers qu'il choisit. Il fallait au moins ça pour ranger tous son barda et il y avait assez de casiers pour au moins deux équipes de Baseball !
Une fois son rangement terminé, Shima se mit devant nous et sourit. Il nous regarda pendant quelques secondes. Puis il répondit à ma question :

- Je suis un nouveau professeur et je n'ai encore eu guère l'occasion de faire un cour. Mais cela, je pense ne devrait plus tarder maintenant... Je suis ravi de vous avoir rencontré, mais je voulais savoir, vous êtes proches tous les deux ?

Je ne m'attendais pas à cette question ! D'ailleurs, je rougis un peu à ça. C'est vrai qu'avec Noriiko, on était proche, mais ça se voyait tant que ça ? Je regardai la jeune femme et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Je retournai mon attention vers le professeur de théâtre et lui dis :

- Oui, nous sommes très proches, ça se voit tant que ça ?

Je sentais encore la fatigue et un café serait parfait pour continuer cette discussion. Alors, je leurs dis :

- Je vais faire du café. Vous en voulez ?

Tout en attendant leurs réponses, je me dirigeai vers la cafetière pour préparer du café.


HSRP : [Pardon, pour ce petit rp, je n'étais pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:06


Spoiler:

Une fois arrivée en salle des professeurs, Jack et moi avions entamé une conversation avec Shima Kawatake afin de tenter de mieux le connaître. Il était nouveau ici, et je savais que c’était parfois difficile de s’intégrer. Et puis, j’aimais apprendre à connaître les autres, qu’ils soient mes élèves ou mes collègues.

Quoi qu’il en soit, après que Jack m’eut présenté ainsi que lui-même et que j’eus plaisanté sur ma capacité à parler énormément, M. Kawatake avait fait un commentaire sur nous deux, en disant que nous étions drôles. C’était bien la première fois qu’on me disait que j’étais drôle ! D’habitude, on me disait plutôt que j’étais trop bavarde… et par conséquent, assez soulante.

Je m’inquiétais de savoir si un seul casier lui suffirait, ce à quoi il répondit en s’exclamant que dans ce cas, il allait en prendre 6 ! Je laissai échapper un petit rire à cette déclaration, non pas pour me moquer, mais uniquement car je trouvais ses réactions amusantes. Si nous, nous étions drôles, alors il l’était au moins autant que nous ! Je lui demandais ensuite s’il faisait lui-même des décors de théâtre, à cause de tout ce qui était dans son sac. Il me répondit qu’en effet, il fabriquait décors et costumes, en plus d’écrire ses propres textes.

«_ Eh bien, vous n’êtes pas professeur de théâtre pour rien, vous êtes vraiment passionné par tout ce qui touche au théâtre ! Est-ce que vous avez prévu de faire une représentation avec les élèves ? ça pourrait être intéressant de monter une pièce pour la fin de l’année. »

Répondis-je avec entrain. Ça pourrait être une super idée pour fêter la fin d’année scolaire ! Et puis, j’étais persuadée que les élèves aimeraient l’idée et se donneraient au maximum pour réussir la pièce. Les cours de théâtre n’étaient pas comme les autres cours, c’était beaucoup plus intéressant, plus ludique.

Je suis un nouveau professeur et je n'ai encore eu guère l'occasion de faire un cour. mais cela, je pense ne devrait plus tarder maintenant... je suis ravi de vous avoir rencontré, mais je voulais savoir, vous êtes proches tout les deux?

À cette question, je me mis à rougir légèrement. Je regardai Jack du coin de l’œil, et je le vis rougir lui-aussi. C’était une question délicate, car disons qu’il m’arrivait de penser à lui d’une autre façon. Mais je voulais savoir ce que Jack aurait à répondre, je voulais savoir comment il nous considérait. Donc je décidai de le laisser parler avant moi. Je vis que le professeur de chimie me regardait en souriant – sourire que j’aimais voir et qui avait le don de me rendre joyeuse, et instinctivement, je lui rendis son sourire. Lorsqu’il reporta son attention sur le nouveau professeur, il lui répondit :

- Oui, nous sommes très proches, ça se voit tant que ça ?

«_ Nous sommes très proches. Disons qu’on s’entend vraiment bien, comme… enfin bref...»

Je ne terminai pas ma phrase. Il ne valait mieux pas, vu mes idées stupides du moment ! Je risquais fort de faire une gaffe et c'était sûr que Jack me prendrait pour une demeurée ! Très proches, avait-il dit ? Eh minute, je voulais plus que ça, moi ! Mais je délirais, ou quoi ? Voila que je me prenais à espérer plus ! Noriiko, ça suffit ! Je tentai de chasser cette pensée de mon esprit, en reportant mon attention sur notre collègue. Il avait rangé tout son barda dans les casiers. En parlant de casier…

Je me dirigeai à mon tour vers celui que j’avais réservé et en sortis 2 manuels d’anglais. J’en avais besoin pour préparer mes cours. Seulement, j’avais beau préparer mes cours, une chose me turlupinait : j’avais l’impression de ne pas réussir à capter l’attention de mes élèves. Et ça, ça m’inquiétait, car quelque part, cela signifiait peut-être que j’étais une mauvaise professeur ? Jusqu’ici, je pensais être une bonne enseignante, mais ce n’était que ma première année à ce poste, alors je m’étais peut-être fait des idées ?

Jack proposa de faire du café pour tout le monde. J’aurais sans doute besoin d’un café pour m’éclaircir les idées ! Je posai mes manuels sur la table basse située en face du canapé destiné à la détente des professeurs entre les heures de classe. Puis j’allai proposer mon aide en même temps que je réclamais du café à mon tour :

«_ Je veux bien du café s’il-te-plait. Tu veux un peu d’aide ? »

Une fois le café servi, je pris ma tasse et allai m’asseoir sur le canapé, en face de mes manuels. Je demandai alors, posant la question qui me turlupinait depuis que j’avais pris mes livres d’anglais :

«_ Jack, M. Kawatake, dites-moi… Je  change de sujet, mais vous n’avez pas peur de voir vos élèves s’ennuyer pendant vos cours ? Comment vous faites pour attirer leur attention ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:39


Réunion de Profs'?


- Oui, nous sommes très proches, ça se voit tant que ça ?

«_ Nous sommes très proches. Disons qu’on s’entend vraiment bien, comme… enfin bref...»

Et bien voilà qui promettait d'être très intéressant pour la suite... Allons on voyait très bien qu'ils ne pouvaient pas être seul l'un sans l'autre. La jeune demoiselle devait souvent pensé à lui.. Lui, peut être un peu moins.. Mon opinion en tout cas sur eux deux... Jack décida de faire du café, voilà qui ne m'intéressait pas beaucoup sachant que je préférais du thé!

Ho et bien sans façon pour moi! Je n'ai pas l'habitude, ça à un goût vraiment dégeulasse en plus!

Je rigolais un peu puis leur re sourit... Je ne laissais pas vraiment paraître mes yeux et je laissais afficher en moi une bonne humeur... Je les rejoignit alors prêt du coin café pour les accompagner dans leur dégustation et bavarder encore un peu avec eux. Noriiko nous posa une question assez inattendue:

«_ Jack, M. Kawatake, dites-moi… Je  change de sujet, mais vous n’avez pas peur de voir vos élèves s’ennuyer pendant vos cours ? Comment vous faites pour attirer leur attention ? »


Haha, oui mais moi je n'ai eu que de rare cas où les élèves n'étaient pas intéressé... En fait, j'essaie d'introduire dans mon cour, du suspense, de la réalité et tente toujours de les faire rire et d'aborder des sujets qu'ils aiment bien où bien parler un peu avec eux...

Je me tournais alors vers M; Nightblade et lui sourit, j'attendais de voir comment ce dernier s'y prenait pour captiver ses élèves! La matière qu'il enseignait m'intéressait aussi beaucoup et je voulais vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:53



Noriiko ne voulait pas finir sa phrase, on était proche, c'est vrai et je pensais souvent à elle voir même tout le temps. Peut-être que nos sentiments étaient réciproques ? Mais qu'est-ce que je raconte là, ce n'est pas possible ! Préparer le café m'enlèvera cette pensée. D'ailleurs, Noriiko en prit un aussi, mais Shima le refusa, n'aimant pas cette boisson au gout amer.

Je mettais donc deux doses dans la cafetière Senseo qui était à la disposition des professeurs. Il y avait assez d'eau, il ne manquait plus que les tasses. Noriiko me demanda si j'avais besoin d'aide, je lui répondis avec le sourire :

- Non, c'est bon. Il ne reste plus que les tasses à mettre et c'est bon.

Je pris les tasses et allumai la cafetière. Une fois les tasses remplies, je tendis une tasse à la jeune femme qui la prit. À ce moment, nos doigts se frôlèrent, j'aurais voulu que ce contact dur plus longtemps, mais je dis quoi moi ! Je deviens encore plus étrange à ces côtés. Elle avait deux livres sous le bras, Noriiko avait surement fait un passage dans son casier quand j'avais le dos tourner. Elle se posa sur le canapé et je m'asseyais à ces côtés.

Elle se plongea dans sa lecture, mais s'arrêta un moment pour demander :

«_ Jack, M. Kawatake, dites-moi... Je change de sujet, mais vous n'avez pas peur de voir vos élèves s'ennuyer pendant vos cours ? Comment vous faites pour attirer leur attention ? »


Le professeur de théâtre répondit plus rapidement de moi :

- Haha, oui, mais moi, je n'ai eu que de rares cas où les élèves n'étaient pas intéressés... En fait, j'essaie d'introduire dans mon cour, du suspense, de la réalité et tente toujours de les faire rire et d'aborder des sujets qu'ils aiment bien où bien parler un peu avec eux...

C'était une bonne question ! C'est vrai que pour certains élèves les cours pourraient être ennuyants, mais j'arrivais à ce qu'il reste un peu concentrer, bref ! Je lui répondis :

- En faîte dès la première heure de cours, je leur dis que, s'ils n'écoutent pas mes cours, je me servirai d'eux comme cobaye. Je me mis à un rire et repris : je rigole, non, je fais en sorte que le cours soit vivant et puis comme en physique-chimie il y a pas mal de pratique ça aide aussi.

Une idée me traversa l'esprit et je dis au professeur de théâtre :

- Je viens d'y penser, il y a du thé, si vous voulez.



Dernière édition par Jack Nightblade le Sam 12 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:54


Mes excuses:

Lorsque Jack nous demanda si nous voulions du café, je proposai spontanément mon aide, le rejoignant ainsi près de la machine à café. M. Kawatake refusa d’en boire, invoquant le goût amer de la boisson chaude. Ainsi donc, seuls Jack et moi primes du café. D’ailleurs, ce dernier déclina mon aide, tout était prêt. Lorsque les tasses furent pleines, il me tendit la mienne et je sentis ses doigts frôler les miens. Une douce vague de chaleur m’envahit, me rappelant à quel point j’aimais son contact, à quel point il était bon de l’avoir près de moi… Bon, Noriiko, ça suffit, j’ai dit ! Bon sang, il allait vraiment falloir que je me calme avant de devenir dingue. Remarque, il était peut-être déjà trop tard…

Puis une chose me frappa alors : on ne voyait pas vraiment les yeux de Shima. Ses paupières étaient toujours closes. Était-il aveugle ? J’en doutais, il semblait parfaitement à l’aise pour se déplacer dans la pièce, alors qu’apparemment, c’était la première fois qu’il y venait. Mais comment faisait-il donc pour voir ainsi ? Bref. Il me semblait être un drôle de personnage. Non pas que je n’appréciais pas sa compagnie ! En fait, je le trouvais plutôt sympathique.

Bref, j’allais m’asseoir sur le canapé, et Jack vint me rejoindre. C’est ce moment-là que je choisis pour poser ma question tout à fait professionnelle d’enseignante. Quel était donc le secret pour captiver les élèves ? Jack et Shima avaient forcément leurs astuces. Le professeur de théâtre fut le premier à me répondre :

Haha, oui mais moi je n'ai eu que de rare cas où les élèves n'étaient pas intéressé... En fait, j'essaie d'introduire dans mon cour, du suspense, de la réalité et tente toujours de les faire rire et d'aborder des sujets qu'ils aiment bien où bien parler un peu avec eux...

Je me doutais que le cours de théâtre devait plaire aux élèves, c’était un cours qui mettait en avant la pratique, c’était plus intéressant de cette manière. Le théâtre était tout sauf un cours théorique. Cependant, je retins le fait qu’il aborde des sujets que les élèves aiment : ce conseil pouvait être appliqué à toutes les matières, y compris la mienne. Puis Jack prit la parole :

- En faîte dès la première heure de cours, je leur dis que, s'ils n'écoutent pas mes cours, je me servirai d'eux comme cobaye. Je rigole, non, je fais en sorte que le cours soit vivant et puis comme en physique-chimie il y a pas mal de pratique ça aide aussi.

J’éclatai de rire en même temps que lui lorsqu’il termina sa première phrase. Si cela avait dû arriver pour de vrai, alors la scène aurait été vraiment comique ! Je me la représentais très bien dans ma tête ! Bref, redevenons sérieux deux secondes. Il était vrai que la physique-chimie était également un cours avec une grande partie de pratique. Mais peut-être était-ce ça la solution ? Peut-être devrais-je mettre en place des sortes d’ateliers pratiques en anglais ? Je repris la parole avec le sourire :

«_ C’est vrai que quand on y pense, le cours de théâtre est assez intéressant, ça n’a rien à voir avec les autres matières. C’est plus amusant. Et pour la physique-chimie, c’est vrai qu’avec la partie pratique du cours, ça semble plus intéressant. Mon problème, c’est que ma matière impose une grande partie de théorie. Moi, tout ce qui touche à l’anglais me passionne, mais évidemment, je ne pense pas que les élèves soient du même avis. Mais je suis sûre que je peux les intéresser ! Je vous remercie, vos conseils me seront très utiles. Du coup, je me disais qu’il fallait que j’essaye d’instaurer des ateliers pratiques sur des sujets qui pourraient les motiver. Qu’est-ce que vous en dites ?»

Il allait tout de même falloir que j’arrête de parler de cours quand même ! D’habitude, j’étais bavarde. Alors oui, je l’étais aujourd’hui aussi, mais d’habitude, j’étais curieuse et je posais toujours des tas de questions ! C’est pourquoi je repris avec mon air naturel :

«_ Bon, je vous propose qu’on parle d’autre chose ! Parler de cours après les cours, ça doit vous ennuyer. Et si on faisait connaissance à la place ? Comme vous êtes nouveau M. Kawatake, on ne vous connait pas et vous non plus vous ne nous connaissez pas d’ailleurs. M. Kawatake… est-ce qu’on peut vous appeler par votre prénom ? ça sera plus simple, je pense. »

Après tout, Shima me paraissait sympathique, alors pourquoi ne pas apprendre à le connaitre et devenir amis ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:35


Réunion de Profs'?


Noriiko nous écoutait dire ce qu'était notre programme avec les élèves. Je souriais toujours autant pour leur montrer ma sympathie... Noriiko, elle semblait un peu avoir du mal à captiver ses élèves. En même temps, l'anglais n'est pas une matière facile à apprendre aux élèves venant déjà de différentes nationalité! C'était plutôt intéressant de voir toutes ces différentes personnes, matières et relations dans ce pensionnat! En effet tout était vraiment bien ici...

«_ C’est vrai que quand on y pense, le cours de théâtre est assez intéressant, ça n’a rien à voir avec les autres matières. C’est plus amusant. Et pour la physique-chimie, c’est vrai qu’avec la partie pratique du cours, ça semble plus intéressant. Mon problème, c’est que ma matière impose une grande partie de théorie. Moi, tout ce qui touche à l’anglais me passionne, mais évidemment, je ne pense pas que les élèves soient du même avis. Mais je suis sûre que je peux les intéresser ! Je vous remercie, vos conseils me seront très utiles. Du coup, je me disais qu’il fallait que j’essaye d’instaurer des ateliers pratiques sur des sujets qui pourraient les motiver. Qu’est-ce que vous en dites ?»
 

En effet, il fallait trouver des idées pour aider les élèves à travailler. Noriiko ne devrait pas avoir de mal à le réussir. Moi, j'avais l'habitude d'empêcher mes élèves de déranger mon cours, sinon, ils étaient contraint de ne plus jamais recommencer en les obligeant à faire des punitions. Je préfère employer des techniques sadiques et rapides plutôt que de devoir attendre et faire tout pour trouver des bonnes solutions...

Oui c'est une très bonne idée!


Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, mais je voulais que l'on croit que je ne suis pas comme ce que je suis vraiment. J'ai aussi toujours l'hbitude de cacher mon jeu et d'éviter que l'on s'intéresse à moi...

«_ Bon, je vous propose qu’on parle d’autre chose ! Parler de cours après les cours, ça doit vous ennuyer. Et si on faisait connaissance à la place ? Comme vous êtes nouveau M. Kawatake, on ne vous connait pas et vous non plus vous ne nous connaissez pas d’ailleurs. M. Kawatake… est-ce qu’on peut vous appeler par votre prénom ? ça sera plus simple, je pense. »


En attendant, Jack me proposa alors du thé. J'en avais cette fois ci bien envie et lui répondit alors avec un grand sourire:

Oui je prendrais bien du thé, merci!

Noriiko me demandait si on pouvait m'appeler par mon prénom. Je n'aimais pas trop le fait que nous devenions de plus en plus familier... Mon sourire s'effaça et je fixais Noriiko. Mais elle me semblait gentille, je ne pouvais quand même pas mal lui répondre. Alors, j'acceptai cette proposition puis hochai la tête:

Oui bien sur! Ca ne me dérange pas. Appelez moi Shima alors!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:37



Noriiko pensait faire des petits exercices pratiques pour sa matière, c'était une bonne idée ! Mais pour ça, il faudrait peut-être les faire s'intéresser à la culture anglo-saxonne. Oui, par exemple, apprendre certain mot du vocabulaire avec des chansons ou des jeux. Je lui faisais part de mes déductions :

- C'est une super idée ça ! Tu pourrais faire des traductions de chanson ou bien des jeux sur la culture anglo-saxonne, par exemple.

Même M. Kawatake semblait pensé que c'était une bonne idée. À ce moment-là, Noriiko décida de changer de sujet, prétextant que parler des cours après ces derniers est ennuyeux. Pour être honnête, même parler de la reproduction des crevettes roses du sud-est de la Patagonie équatoriale serait très intéressant avec comme interlocuteur Noriiko, j'aimais entendre sa voix et son rire. Bon, c'est officiel, je suis totalement fou ! Enfin bref, le professeur de théâtre voulait un thé, je me levais donc pour préparer un vrai thé. Une fois cette boisson chaude prête, je l'apportai à Shima et me rassis sur le canapé.
Il semblerait que c'était l'heure des questions réponses, un petit jeu que Noriiko appréciait particulièrement, curieuse comme elle est ! Mais cette fois-ci, j'avais aussi des questions pour se mystérieux, mais non moins sympathique professeur. Je me tournais donc vers Shima et commençai l'interrogatoire :

- Shima, on peut se tutoyer ? Ce serait déjà mieux, non ? D'où viens-tu et comment t'est venue l'envie d'enseigné le théâtre ?

C'est vrai que ce n'était pas très courant de voir un professeur de théâtre, à mon époque à Tadakaï, il n'y avait pas de théâtre, comme quoi, les époques changent.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:38



J’avais écouté attentivement les conseils et méthodes de mes collègues pour réussir à captiver les élèves. En effet on pouvait dire que pour le moment, mon premier cours n’avait pas suscité un réel intérêt chez mes élèves… Bon, il faut dire que pour un premier cours, il y avait toujours le fameux rituel de présentation, indispensable pour les enseignants. Alors forcément, les élèves trouvaient cela rébarbatif. Normal que ça ne les ait pas passionné ! Mes prochains cours seront là pour leur montrer à quel point l’anglais est fascinant. Non, je ne m’inquiétais pas vraiment, ce n’était que le début après tout. Le temps pour moi de rentrer dans le moule et pour les élèves de reprendre le rythme, et tout ira mieux ! Je m’accrocherai !

À l’idée que j’avais émise concernant des ateliers pratiques en anglais, Shima approuva, suivi par Jack. D’ailleurs, ce dernier me proposa de faire des traductions de chansons, ce avec quoi j’étais tout à fait d’accord :

«_ Oh oui, ça serait excellent, ça ! La musique anglo-saxonne est tellement riche en plus ! Je suis sûre que les élèves seront ravis ! Tout le monde aime la musique, c’est universel. Je vois déjà la manière dont ça va se passer, ça va être extra ! C’est une excellente idée Jack !»

Répondis-je de manière enthousiaste, les yeux pétillants en joignant les mains. J’étais emballée par cette idée, qui pour moi était la meilleure solution pour tout le monde. Ça me donnait envie de me lever et de faire la folle ! Au lieu de quoi, je préférai prendre une gorgée de café. J’étais suffisamment bizarre sans en rajouter, non ?

Puis je demandais à Shima si on pouvait l’appeler par son prénom. Je trouvais cela plus pratique que de l’appeler M. Kawatake, et puis, ce serait plus convivial. Il était nouveau, autant l’aider à se sentir à l’aise ici. Bon et puis, il était dans mon caractère de considérer les autres comme de potentiels amis… D’ailleurs, Jack renchérit en demandant si on pouvait le tutoyer par la même occasion.

Lorsque je posai la question, je vis que Shima me fixa, sans sourire cette fois-ci. L’avais-je froissé ? En tout cas, je continuai tout de même à sourire. Il finit par répondre en hochant la tête :

Oui bien sur! Ca ne me dérange pas. Appelez moi Shima alors!

Pendant ce temps, Jack eut la gentillesse de lui préparer du thé. Le professeur de chimie était comme ça : toujours à penser aux autres. Sa gentillesse et la douceur de ses paroles, avec sa voix si mélodieuse, m’étaient des choses précieuses. Sa présence m’était précieuse… Oups, je recommence ! Je ne comprends pas pourquoi je n’arrête pas de penser à ce genre de choses, c’était vraiment gênant, surtout que… eh bien, nous nous entendions bien, mais ce n’est pas comme si j’étais sûre qu’il ressentait autre chose que de l’amitié !

- Shima, on peut se tutoyer ? Ce serait déjà mieux, non ? D'où viens-tu et comment t'est venue l'envie d'enseigné le théâtre ?

Demanda Jack pendant que j’étais perdue dans mes pensées. Eh, c’était moi la curieuse de service ! Et c’était des questions auxquelles j’avais pensées ! Bon, ce n’est pas comme si j’étais à cours d’imagination. Les interrogations fusaient dans mon esprit ! Alors bon, ça ne me dérangeait pas vraiment. Ça confirmait juste qu’on pensait très souvent aux mêmes choses…

Bref ! L’interrogatoire avait commencé ! C’était à mon tour de poser les questions. Et Dieu sait combien j’en avais en stock ! Je demandai donc à mon tour, en essayant de plaisanter un peu :

«_ Bien, Shima, vous allez devoir passer un interrogatoire de police ! Nous voulons tout connaitre sur vous ! »

À cette phrase, je laissai s’échapper un petit rire pour montrer que je n’étais pas vraiment sérieuse lorsque je parlais d’interrogatoire de police. Puis j’enchainai :

«_ Comment vous avez connu le pensionnat Tadakai ? À part le théâtre, vous devez avoir d’autres passions, j’imagine ? Comme toi, Jack, je suppose qu’il n’y a pas que la physique-chimie qui te passionne ? »

Je ne pus m’empêcher de demander également à Jack ses passions, parce qu’au moment où je posais ma question à Shima, je m’étais aperçue que je ne connaissais pas les passions de Jack. Et cela m’intéresserait beaucoup de le savoir ! Bon d’accord, je savais qu’il aimait les jeux vidéos, pour avoir fouillé le grenier à ses côtés. Mais à part ça ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:32


Réunion de Profs'?



Et voilà maintenant depuis bien 1 heure que nous discutions. nous devenions... amis me semble t-il. Noriiko et jack n'étaient vraiment pas discret et ne devait pas avoir l'habitude de toujours faire attention à ce qu'ils disaient... Mais... Que suis-je bête, je suis pareil, franc et très direct! c'est vrai que j'aime bien dire ce que je pense, apparement comme eux. Pendant que nous discutions je pensais encore à deux trois détails que je devais régler avant de reprendre les cours. je souhaitais donc disposer et me dirigeais vers l'amphithéâtre mais Noriiko et Jack me bombardèrent encore de questions. Qu'est ce que je peux détester ça! devoir passer à un interrogatoire! Quelle horreur. Mais cette fois ci, je ne pouvais pas, du moins je n'arrivais pas à me faufiler hors de la discution vu qu'il étaient deux et que tout les deux attendaient mes réponses...


«_ Bien, Shima, vous allez devoir passer un interrogatoire de police ! Nous voulons tout connaitre sur vous ! »


- Shima, on peut se tutoyer ? Ce serait déjà mieux, non ? D'où viens-tu et comment t'est venue l'envie d'enseigné le théâtre ?


«_ Comment vous avez connu le pensionnat Tadakai ? À part le théâtre, vous devez avoir d’autres passions, j’imagine ? Comme toi, Jack, je suppose qu’il n’y a pas que la physique-chimie qui te passionne ? »


Je réfléchi quelques instants. je ne voulais absolument pas parler de mon passé... non, je ne devais en aucun cas le révéler à Noriiko et Jack... Je ne répondis alors que par ce que je voulais dire et rien d'autre:

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.Dis-je en souriant confusément.

Je me sentais un peu gênais et espérais que la situation tourne à mon avantage et que je puisse me tirer de là pour retourner à l'amphithéâtre. Même si Noriiko et Jack étaient très sympa je ne voulais en aucun cas trop me mélanger aux autres profs. Je buvais une gorgée de mon délicieux thé que m'avait préparé Jack et attendis que Jack réponde à la question de Noriiko. Je souriais encore et regardais Jack.

J'aimerais bien moi aussi en apprendre plus sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:32




Noriiko, comme à son habitude, nous bombardait de question, autant à Shima qu'à moi. Elle était passée en mode policier des années 30, il ne manquait plus que le chapeau en feutre noir, le pardessus marron clair et la lampe de bureau qui éblouit la personne à interroger. J'avais oublié le partenaire qui ferait le méchant flic, Noriiko ne pourrait pas faire un rôle comme ça, avec ces yeux qui trahissent ses émotions, la supercherie serait vite découverte. Enfin bref ! Elle nous avait demandées :


« _ Comment vous avez connu le pensionnat Tadakai ? À part, le théâtre, vous devez avoir d'autres passions, j'imagine ? Comme toi, Jack, je suppose qu'il n'y a pas que la physique-chimie qui te passionne ? »


La première question était exclusivement pour Shima, car elle savait comment je connaissais le pensionnat. Mais ce dernier ne répondit pas à ça, surement de lourd secret qu'il vaut mieux cacher aux personnes qu'il ne connait à peine. Bah ! Ce n'est pas grave, un jour, il en parlera... Ou pas. Il lui répondit avec un sourire confus :

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.

C'est vrai que cette question pouvait avoir énormément de réponse, on pouvait faire une liste très précise et là, ça prendrait beaucoup de temps ou juste les passions les plus importantes ou encore celle que l'on peut faire tous les jours. C'était à moi de répondre et il semblerait que les deux attendaient ma réponse avec impatience :

- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs. Je me mis à ire de cette blague de mauvais gout et repris : J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:50



Spoiler:

Nous étions trois dans la salle des professeurs : le nouveau professeur de théâtre, Jack et moi. Nous faisions connaissance avec Shima. Il semblait étrange, mais très sympathique. Il fallait une sacrée patience pour me supporter quand je me mettais en mode « enquête policière » ! Eh oui, car j’avais le don de poser toutes sortes de questions, y compris quelques fois des questions farfelues. Et aujourd’hui, j’avais recommencé et je bombardais le pauvre Shima de questions… et Jack aussi par la même occasion ! J’étais incorrigible !

Cependant, je remarquais que certaines questions semblaient embarrasser Shima. Toutes les questions portant sur la période avant son arrivée à Tadakai furent éludées. Il ne semblait pas vouloir parler de son passé. Il devait y avoir quelque chose qu’il ne tenait pas à dévoiler. Je crois que je pouvais bien le comprendre, chacun a sa part de mystère. Certaines personnes préfèrent garder certaines choses pour elle… Au début, je ne voulais pas parler de la mort de ma sœur. Et puis aujourd’hui, ça ne me gênait plus d’en parler, même si je ne m’attardais pas sur le sujet. Le nouveau professeur devait être dans le même cas. C’était son choix et je le respectais.

M. Kawatake choisit tout de même de répondre à quelques questions avec un sourire confus :

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.

Notre nouveau collègue – et futur ami ? – reprit brièvement la parole avant que Jack ne donne sa réponse à ma question :

J'aimerais bien moi aussi en apprendre plus sur vous!

- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs.

Je compris qu’il s’agissait d’une blague, puisqu’il se mit à rire, ce qui me fit sourire de plus belle. Puis il reprit :

J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?

Ah, mes passions ! Vaste sujet ! Je répondis alors du tac-o-tac, je n’avais pas à me creuser la tête pour trouver la réponse :

«_ Ma principale passion reste la musique. Bon, je n’ai aucun talent spécial dans ce domaine, mais j’adore écouter de la musique et faire la folle avec mon casque sur les oreilles, j’ai l’impression d’être ailleurs ! ça donne quelque chose comme ça quand je m’immerge dans la musique ! »

Je me levai alors du canapé en déposant ma tasse sur la table basse et me mit à bouger au rythme d’une musique imaginaire que je chantonnais tout bas. En fait, je dansais un peu n’importe comment, selon mon envie et le rythme de la musique. Là, définitivement, je devais passer pour une folle de première ! Je venais sans doute de perdre toute ma crédibilité et de me couvrir de ridicule ! Mais après tout, le ridicule ne tue pas, et puis il fallait bien s’amuser aussi ! Je m’arrêtai au bout de 30 secondes de « démonstration » et explosai de rire en reprenant la parole :

«_ Je sais, je suis un peu folle ! Vous pouvez rire, je ne me vexerai pas. Sinon, j’ai quand même des passions plus classiques et moins folles. J’aime lire et j’adore chouchouter les animaux. »

Après ce petit moment de détente, je me tus quelques secondes – qui devaient faire un bien fou à mes interlocuteurs, c’était difficile de ne pas me supplier de me taire ! Je repensais aux questions que Shima avaient laissées de côté. Après tout, ça ne nous regardait pas. Peut-être qu’on l’avait blessé sans le vouloir ? Je décidai de lui présenter mes excuses :

«_ Shima, pour les questions qu’on vous a posées… Je suis désolée, on ne voulait pas vous mettre mal à l’aise. Après tout, c’est vrai que je suis trop curieuse, je n’aurais pas dû vous poser de questions trop personnelles. Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas répondre et je ne vous le reproche pas. Voila, je pense que le mieux, ce serait d’oublier ça et de passer à autre chose. Shima, vous vouliez nous poser des questions ? Vous disiez vouloir nous connaître. »

Voila, les choses étaient posées. J’allais essayer de faire attention à ce que je disais, histoire de ne pas embarrasser notre nouveau collègue une nouvelle fois !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:30


Réunion de Profs'?



Javais fini de raconter mes passions... Même si je n'avais pas tout dit. Puis, les question à propos de mon origine et de là où je venais, je préférais les oublier et essayer de faire profil bas. Je me tus et attendit la suite de la conversation de Jack et Noriiko. Il semblait que eux aussi aie des passions et même plusieurs passions...


- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs.


Jack avait lui aussi le sens de l'humour. Quelque chose que je ne pouvais pas lui reprocher! Puis, il me parla exactement des passions qui lui étaient chère:


J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?


Voilà des choses très intéressantes! C'est vrai que si on devait commencer à parler de toutes nos passions, on pourrait prendre beaucoup de temps pour toutes les énumérer! Noriiko reprit avec sa douce voix pour parler un peu d'elle.


«_ Ma principale passion reste la musique. Bon, je n’ai aucun talent spécial dans ce domaine, mais j’adore écouter de la musique et faire la folle avec mon casque sur les oreilles, j’ai l’impression d’être ailleurs ! ça donne quelque chose comme ça quand je m’immerge dans la musique ! »


Elle se mit à danser, sans musique ni instrument. Juste avec une musique en tête... Elle était plutôt étonnante et surprenante sur le coup, je restais là, sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait!

«_ Je sais, je suis un peu folle ! Vous pouvez rire, je ne me vexerai pas. Sinon, j’ai quand même des passions plus classiques et moins folles. J’aime lire et j’adore chouchouter les animaux. »

C'est vrai que sa démonstration était plutôt étonnante! Mais, je trouvais cela amusant de voir qu'une personne pouvait être aussi joyeuse! Même si j'étais pas loin de l'être avec mes sourire, il est vrai que je fais plutôt genre d'être joyeux et marrant... Mais, tout se bousculer dans ma tête, j'avais du mal à rigoler et à suivre ce que Jack et Noriiko disaient... Certainement ma maladie qui resurgissait! Je toussais un peu:

Hum... C'est amusant tout ça! Vous êtes vraiment impressionnante!



«_ Shima, pour les questions qu’on vous a posées… Je suis désolée, on ne voulait pas vous mettre mal à l’aise. Après tout, c’est vrai que je suis trop curieuse, je n’aurais pas dû vous poser de questions trop personnelles. Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas répondre et je ne vous le reproche pas. Voila, je pense que le mieux, ce serait d’oublier ça et de passer à autre chose. Shima, vous vouliez nous poser des questions ? Vous disiez vouloir nous connaître. »


Je prit un air en retrait. Je devait sûrement paraître froid maintenant... Je perdis mon sourire et fixais le vide... Je répondis à Noriiko un peu sèchement:

Non... Ce n'est rien...

Puis, je pensais encore au travail que j'avais à faire et reprit un air joyeux en souriant à nouveau... Peut être que j'allais devoir les laisser pour retourner à l'amphithéâtre? Nous avions bien discuté, malgré les quelques petites zones d'ombre j'étais content d'avoir eu cet entretien avec eux! Je leur annonçais donc la suite...

Bien, je vais devoir y aller! mais, ce serait bien si on se retrouvait un jour ou l'autre!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière dans mes ténébres [Avec Noriiko Shimazu]
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» MINI-FLOOD N°2 ♫ NORIIKO SHIMAZU
» Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-