Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] 1432315255-v2Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] 1432315260-o2Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] 1432315265-t2Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:25

Ça faisait trois jours depuis l'accidentel baiser avec Chojiro depuis je trouvais qu'il y avait une ambiance plutôt froide ou plutôt glacial

Je n'en avais pas reparlé, car qui sait ce qui aurait pus arriver avec Chojiro, on pouvait s'attendre a tout et n'importe quoi il serait capable de n'importe quoi pour assouvir une vengeance ou réduire une personne à néant...

J'étais sorti du pensionnat ne supportant plus l'ambiance qu'il y régnait, je marchais dans les rues sans vraiment faire attention à ce qu'il si trouvais, j'avais tout le temps en tête ce qu'il, c'était passé, je n'arrivais pas à oublier pour moi, c'était, comme qui dirait, impossible, je me rappelais de tout ce qui c'était passé comme ce qui avait été dit.

Je finis par m'arrêter à coter du parc vu que c'était un endroit assez tranquille ou au moins l'ambiance n'était pas glaciale, j'y allais, j'aimais bien ce parc, c'était paisible et au moins on pouvait se changer les idées, je m'assis au pied d'un arbre qui était à l'ombre, je regardais partout, il n'y avait personne comme la première fois où j'étais y aller

C'était la première fois que je l'avais rencontré, il était sympa, mais heureusement que je ne me fis jamais aux apparences, car qui sait après comment ça aurait tourné en catastrophe

Je regardais le ciel en repensant toujours à ce qui c'était passer il y a quelque jours, je passais ma main sur mes lèvres avant de la retirer rapidement le deuxième baiser était certes, car il voulait récupérer ce que j'avais volé, mais sans m'en rendre compte ça m'avait fait plaisir

Je me tapai légèrement les joues pour revenir à la réalité et regarda le ciel espérant oublier...
D'un côté, je me disais que c'était dommage qu'on ne pût pas remonter le temps ainsi corriger les bêtises qu'on fait ou sinon reprendre tout à zéro et d'un autre côté, je me disais que ce n'était pas plus mal comme ça au moins dans ce cas l'on connaissait les facettes des gens et puits, il faut bien être confrontée un jour ou l'autre a des situations comme ça

Je finis par partir moitie dans des délires ne faisant pas attention a s'il y avait du monde ou quoi que se soit tout ce que je voulais, c'était oublier pour de bon ce qui c'était passer, car ça me prenait trop la tête


Dernière édition par Linna Darkness le Mer 24 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:49

Trois jours, Chojiro allongé sur son lit regardait le plafond blanc sans bouger un seul cil. Cela faisait trois jours depuis qu'ils étaient revenus de la fête, depuis cet incident qui lui a valu la perte d'un bien précieux. Se retourne dans le lit face au mur. Il rageait de la façon dont il perdu celui-ci et cette colère le consumait au fil du temps. Se montrant distant, ne parlant à personne pour s'enfermer dans cette bulle de noirceur qu'il se forgeait autour de lui comme une carapace inaccessible.

Ses nuits étaient hantées du visage de Linna le réveillant parfois en pleine nuit, baigné de sueur et sous le regard inquiétant de son familier. Celui-ci ne montrait pas grand signe d'intérêt à cette histoire, il semblait plus attendre son heure où il pourra de nouveau se délecter d'âme humaine. Petite friandise pour les démons. Véritable protecteur de l'ombre, il surveillait la jeune fille jour et nuit dardant ses billes de glace dès qu'elle osait s'approcher d'un peu trop près de son maitre.

Besoin d'air, de changement. Ce jour -à il ne pouvait rester de nouveau enfermé dans cette chambre qui pesait sur son esprit comme une prison se resserrant petit à petit. Il décida donc de sortir d'ici rapidement. Changeant sa tenue de nuit pour une plus approprié, le sorcier quitta la chambre. Les couloirs, plus calme, laissaient apparaitre des élèves ici et là courant après l'heure des cours déjà sonnée depuis quelques minutes.

Eviter les pions était un exercice routinier, sortir du pensionnat manquait de challenge. Il voyait les nombreux pièges qu'on pouvait poser et autres systèmes ingénieux pour prendre en flagrant délit les nombreux resquilleurs, dont il fait partie. Un sourire naquit sur les lèvres alors qu'il terminait de faire le mur.

Le soleil revenait pointer le bout de ses rayons et obligeait le jeune homme aux cheveux d'argent à se réfugier dans l'ombre. Ses forces s'évanouissaient lentement, il semblait perdre de la vigueur et ses paupières s'alourdissaient par intermittence. Des bois au loin, un parc. Une lueur d'espoir le revigorait un instant. Chojiro pensait que consulter la météo avant de sortir, lui aurait éviter de se trouver dans cette position désavantageuse. Trainant sa carcasse jusqu'au premier point d'ombre, il laissa un long soupir de plaisir se faire entendre. Son corps reprenait de l'aplomb tandis que la chaleur se faisait moindre sur sa peau.

Du bruit non loin. Je tenais vraiment à être en paix et une présence avoisinante à la mienne terminait de briser ma patience insignifiante. Le démon, tel un serpent glissait parmi les arbustes à la recherche de l'importun osant s'aventurer su mon domaine provisoire. Possible qu'elle était avant moi, peu importe. C'était le mien dorénavant. Comme un diable sortant de sa boite, Le démon se jeta sur l'ennemi. Ses mains griffus enserraient dans un étau d'acier glacé la pauvre petite victime.

On ne sais ce qui avait poussé Chojiro a vouloir le visage de cette personne. Il aurait pu laisser le bon soin de son démon de le débarrasser de cette vermine, mais la curiosité avait pris le dessus. Quel fut sa surprise en voyant Linna prise aux pièges. Il la regardait un instant sans réaction puis redevint distant et froid à son encontre.

-Que fais tu ici ? Tu devrais être en cours là non ?

Chojiro la regardait intensément tenant à garder cette rancune intacte malgré le fait que son regard se portait sur une partie la plus charnue de son visage.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:22

J'étais tranquille, c'était se dont j'avais besoin de la tranquillité un lieu où il n'y a personne surtout s'il n'y a pas Chojiro ses sur qu'on peut être tranquille à ce moment sauf que cette tranquillité ne dura pas, car quelque chose m'attrapa et je reconnus rapidement la personne

~ Ho non manquait plus que lui dire que je ne voulait pas le voir... ~

Il me posa une question qui pour moi était une question idiote, car il n'avait juste qu'a regardé pour savoir que je sèche les cours

- A ton avis, je fais quoi ? Je sèche les cours bien sur tout comme toi... Et pour ce que je fais ici, j'avais besoin de sortir aller dans un endroit ou l'ambiance n'est pas glaciale... Et toi, tu fiches quoi ici ?

Il savait sûrement de quoi je parlais quand je dis dans un endroit ou l'ambiance n'est pas glaciale, je n'avais pas envie de rajouter autre chose ou j'allais trop parler et se n'est jamais très malin de trop en dire

Je finis par remarquer que Chojiro regardais une parti précise de mon visage ce qui me fit revenir en tête tous se qu'il ses passer et tous se qui a été dit il y a trois jours mais une phrase trottait dans ma tête et qui me faisait penser que j'allait passer un mauvais quart d'heure la phrase était * Ne crois pas tant tirer a si bon compte... J'aurai mon dû *

Plus j'y repensais plus je sentais que j'allais passer un mauvais quart d'heure, je regardais Chojiro et s'en m'en rendre compte, je le regardais dans les yeux ne pouvant pas détourner le regard, je me dis que ça allait me coûter cher si je continuais à faire des trucs qu'il ne faut pas...

J'avais qu'une envie, c'était partir, d ici, vu que l'ambiance glaciale commençait petit à petit à revenir et moi si j'étais venu ici, c'était pour éviter ça !!! Mais si je partais ça serait suspect et je savais qu'il n'allait pas me laisser partir sans savoir pourquoi et je n'avais pas envie de répondre à cette question

Je voulait me lever mes le démon me retenais et sa m'énervais j'en vais marre d'être assise ou plutôt je n'étais pas vraiment à l'aise par contre j'avais un mauvais pressentiment, il allait se passer quelque chose, mais je ne savais pas quoi...
Par contre se démon commençais a m’énerver

- Chojiro tu vas dire a ton démon de me lâcher car la j'en ai marre qu'il me tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:57

Maintenu comme elle était, aucune chance de me fuir. Elle osait me demander ce que je faisais, c'était moi qui posait la question pas elle, j'étais en position de force. Je la regardais avec plus d'insistance, me demandant bien ce que j'allais lui faire. Je fiche quoi ici ? Ça la regarde ? Visiblement oui, cela l'intéressait.

-je suis venue prendre l'air, ça te pose un soucis ? De toute façon ça ne changera pas grand-chose.

soupirais-je en me grattant, je voyais Linna tenter de s'échapper de la prise que mon familier avait sur elle, mais rien. Il était bien trop fort pour elle. Je regardais sa veine tentative avec amusement. J'avais oublié le plaisir de voir ces victimes tenter de le fuir, voir ces émotions les traversés avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune chance de se soustraire à ce sorcier.

La relâcher ? Quelle idée alors qu'il avait trouvé un jeu des plus divertissant. Une façon d'assouvir sa vengeance. Chojiro s'approchait de sa prisonnière avec un sourire aux lèvres. Il s'accroupissait devant elle et fixa ses rubis. Une main sur la joue.

-pourquoi le ferais je ? Je n'ai aucune raison de la faire, de plus ta présence est requise pour un petit jeu.

Le démon changea de position et tenait les bras et les jambes de la jeune fille qui se trouvait allonger sur le sol. Étirer comme un fil. Chojiro se baissait vers le visage de la belle et caressait sa joue.

-alors comme ça tu voulais me fuir, c'est pas bien ça. Tu mérite une punition, tu sais que tu ne peux me fuir. Que vais-je faire ?

Je laissais mon regard parcourir son corps de haut en bas puis revenait à son visage. Leurs visages s'approchaient qu'on pouvait sentir le souffle s'écrasait sur la peau. La main sur la joue descendait sur le cou puis sur le nLa relâcher ? Quelle idée alors qu'il avait trouvé un jeu des plus divertissant. Une façon d'assouvir sa vengeance. Chojiro s'approchait de sa prisonnière avec un sourire aux lèvres. Il s'accroupissait devant elle et fixa ses rubis. Une main sur la joue.

-pourquoi le ferais je ? Je n'ai aucune raison de la faire, de plus ta présence est requise pour un petit jeu.

Le démon changea de position et tenait les bras et les jambes de la jeune fille qui se trouvait allonger sur le sol. Étirer comme un fil. Chojiro se baissait vers le visage de la belle et caressait sa joue.

-alors comme ça tu voulais me fuir, c'est pas bien ça. Tu mérite une punition, tu sais que tu ne peux me fuir. Que vais-je faire ?

Je laissais mon regard parcourir son corps de haut en bas puis revenait à son visage. Leurs visages s'approchaient qu'on pouvait sentir le souffle s'écrasait sur la peau. La main sur la joue descendait sur le cou puis sur le nœud du haut de sa tenue, qu'il défaisait lentement.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:18

Venir prendre l'air ? Pour moi, c'était plutôt qu'il supportait plus de rester enfermer dans la chambre et surtout se remémorer ce qui ses passés y a trois jours et je savais bien pourquoi il se levait dans la nuit en sueur a chaque fois vue que a ses moments-là, j'étais toujours en train de le regarder sans qu'il s'en rende compte

Chojiro semblait s'amuser à me voir essayer de m'enfuir ce qui était vain par contre j'arrêta tout de suite de bouger au moment où je le vis s'accroupis devant moi et me regardait dans les yeux quand il posa une main sur ma joue, je rougis de plus belle et sentait mon cœur s'accélérer

Je l'écoutais attentivement un petit jeu ? Le mauvais pressentiment grandissait donc en gros, c'était à cause de Chojiro que j'avis se mauvais pressentiment en même, je le sentais vraiment mal des que je l'ai vu par contre en un rien de temps, j'étais allongé au sol moiti étirer ce qui n'était pas vraiment agréable, je rougis encore plus voyant le visage de Chojiro se pencher vers le mien

Il me caressa la joue ce qui me faisait frissonner et mon cœur accéléra encore plus que j'avais l'impression qu'il allait exploser tellement il allait vite le contact de sa main sur ma joue était très agréable pour moi c'était comme une caresse porter au cœur , non mais qu'est ce que je pensais la fallait pas que je succombe surtout pas

- oui, je ne sais que très bien que je ne puisse pas te fuir, et même si je le voulais, je reviendrais toujours vers toi...

Sur le coup, je me dis que j'avais un peu trop parler, je regardais Chojiro qui me regardait de haut en bas son visage s'approchait à nouveau du mien, je me demandais quand allait-il arrêter de me mettre dans des états pareils, je sentais son souffle sur mon visage ce qui valut encore à accélérer mon cœur, il allait vraiment exploser à la fin

Je sentis sa main descendre pour arriver à mon nœud qu'il commença à défaire là, je commençai a paniqué ou plutôt je paniquais déjà !!! Je me débattais voulant a tout pris m'enfuir dans ma tête ça me disait de m'enfuir le plus vite possible et mon cœur me disait de ne rien faire et en profiter, je savais plus quoi penser...

Je ne devais plus perdre un instant, mais comment faire, je n'arrivais même plus à réfléchir tellement je paniquais
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:00

Toujours revenir vers lui, que voulait-elle dire par là ? Depuis le temps qu'ils se connaissent, parlait elle de sentiment ? Chassant cette idée de la tête, le sorcier revenait sur sa proie qui montrait à nouveau des signes tant attendus de peur. Une panique semblait s'être emparée de la jeune fille aux cheveux d'ébène qui bougeait en tous sens cherchant à se libérer de son geôlier démoniaque.

Lentement le foulard glissait du corps de Linna pour finir entre les mains de Chojiro qui jouait avec et le glissa dans sa poche. Lentement il déboutonnait la chemise qui gardait cacher la peau délicate de la jeune fille prise d'une furieuse envie de mettre fin à son calvaire. Il n'en sera rien, tant qu'il n'aura pas eu satisfaction. Lentement la peau blanche se dévoilait aux yeux de Chojiro.

La dentelle rouge de son soutien gorge apparaissait discrètement en contraste de la blancheur de sa peau. La main distraite passait doucement sur son ventre, remontant lentement, sauta l'obstacle rouge et venait se loger sur la joue de la victime apeurée.

-Ne crie pas, je n'ai pas envie qu'on me gâche ce moment. Tu ne voudrais pas avoir la mort d'innocent sur les mains n'est-ce pas ? Car je réduirais au silence tous opportun qui se présentera.

Le sourire amical du sorcier pouvait pétrifier les plus fragiles dans la mort. Il ne voulait perdre aucune miette des différentes émotions qui passeraient sur le visage de la jeune fille, tandis que la culotte de celle-ci glissait sur ses jambes. Laissant la jupe de la demoiselle.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:03

Je paniquais beaucoup trop, je respirai un grand coup et me concentrais pour essayer de ne pas penser à ce qui se passe ou plutôt arrêter de paniquer, j'avais beaucoup de mal, car bon faut dire ne pas paniquer dans un moment pareil ses impossibles...

Je regardais Chojiro, j'essayais de ne pas montrer que je paniquais, je le voyais surtout jouer avec mon foulard avant de le mettre dans sa poche-là se n'était plus de la panique, mais plutôt un visage neutre avec une pointe d'énervement une pointe d'énervement qui apparut quand il déboutonnait ma chemise.

Je ne paniquais plus par contre si je pouvais me lever, j'aimerais lui mettre un coup de boule et une bonne correction, je voyais bien que Chojiro lui ne faisait pas qu'exécuter sa vengeance, il profitait aussi bien de la vue ça se voyait un peu trop, je trouvais qu'en ce moment, on pouvait lire en lui comme un livre ouvert...

Je sentis la main de Chojiro sur mon ventre remontant pour finir par se mettre sur ma joue, je faisais semblant d'avoir peur rien que pour lui donner satisfaction pour le moment par contre le contact de sa main sur ma joue était très agréable, j'essayai d'arrêter de penser à ça

J'écoutais ce qu'il disait moi crier ? Il se faisait des films sérieux s'il croyait que je vais crier rien que pour ça et pour ce qui et de la mort d'innocent, je m'en fichais mes complètement qu'il les tue si ça lui faisait plaisir, je n'en avais rien à faire

- Crier ? Tu crois que je vais crier rien que pour ça ? Tu te fais des films et tu me parles d'innocent, mais tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche tue les si ça te chante moi, j'en aurais rien à faire depuis le temps qu'on se côtoie, tu me connais toujours aussi mal ... Et ton sourire et toujours aussi amicale a ce que vois ses toujours le sourire que j'apprécie le plus

J'arrivai à dégager une main et caressai la joue de Chojiro en rajoutant un

- Un visage d'ange et un caractère de démon voilà tes plus beaux atouts, mais tu as le don de faire peur aux autres et je vais te dire une chose, j'aime tout chez-toi et jamais je pourrai t'en vouloir quoique tu fassent  

Je continuais de lui caresser la joue en lui faisant un magnifique sourire, je ne fis pas attention à ce qu'il était en train de faire, j'étais plus concentrer à la regarder dans les yeux sachant pertinemment que je ne laissais pas de marbre, je me perdais dans ses yeux gris acier
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:16

La peur, oui c'était ce qu'il voulait voir en elle et ce repaître comme on se nourrit de sucrerie par gourmandise. Je prenais un temps infini, savourant chaque moment ou son regard paniqué tentait de trouver une issue. Son cerveau devait être en ébullition cherchant un moyen de se soustraire à ce démon, mais paralysé par ce sentiment si fort qui annihilait toutes tentatives de réflexion intelligente.

Un changement radical s'opérait sous mes yeux glacials. Les tremblements diminuaient lentement, son regard rubis soutenait la froideur du bleu acier fixé sur elle. Elle gâchait la satisfaction là.

-Crier ? Tu crois que je vais crier rien que pour ça ? Tu te fais des films et tu me parles d'innocent, mais tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche tue les si ça te chante, moi j'en aurais rien à faire depuis le temps qu'on se côtoie, tu me connais toujours aussi mal ... Et ton sourire et toujours aussi amicale a ce que je vois ses toujours le sourire que j'apprécie le plus.

Une main glissa entre les griffes du démon et caressait la joue de Chojiro, surpris.

-Un visage d'ange et un caractère de démon voilà tes plus beaux atouts, mais tu as le don de faire peur aux autres et je vais te dire une chose, j'aime tout chez-toi et jamais je pourrai t'en vouloir quoique tu fasse

Plus elle parlait et plus son cœur battait plus fort que jamais, ses yeux s'écarquillaient comme des soucoupes. Le jeune homme recula d'un coup comme brûlé par sa main. Toute la malveillance à son égard venait de s'évaporer souffler par les paroles de la jeune fille aux cheveux d'ébènes. Mon cerveau s'essaie de fonctionner laissant me débrouiller dans cette situation plus inattendue que choquant pour lui.

Il n'aurait jamais cru avoir une déclaration dans un moment pareil. Les personnes hurlent, se débattent, supplient pour leur vie. Ce schéma volait en éclat en la personne de Linna qui voyait en lui, un beau démon !

Pris de panique contre ce sentiment aussi puissant que ceux le dévorant son âme, Chojiro recula. Un arbre arrêtait sa fuite. Haletant comme jamais, il détourna le regard et parti laissant le démon un peu démuni.

Plus aucune raison de maintenir captive la jeune fille, L'ombre démoniaque retournait auprès de son maître qui marchait d'un pas rapide sans se retourner, le regard perdu dans le vide. Marchant sans réel but, le sorcier au cœur noir si confiant de ses aptitudes venait de prendre un coup qui l'ébranla jusqu'au fond de son être.

Aimer. Cela remontait si loin qu'il ne savait depuis combien de temps il n'avait plus entendu ce mot. Savait-il encore ce que cela voulait dire ? Bonne question. Le voulait-il ? Aussi bonne question. Ses sentiments étaient un frein pour son apprentissage, le voir surgir à nouveau serait-il toujours un obstacle ? Le jeune magicien n'arrivait pas à penser correctement. Il avait besoin de retrouver ses esprits.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:06

J'étais surprise par la réaction de Chojiro, c'était la première fois qu'il montrait une autre expression que celle d'un visage froid et neutre qui donne l'impression qu'il ne ressent rien son visage avait littéralement changé pour laisser place à un visage quelque peu surpris

Il s'écarta brusquement, j'aurai voulu me lever et voir ce qu'il avait, mais son démon m'empêchait de bouger ce qui m'énervait au lieu qu'il me tienne ne devrait pas aller plutôt voir ce que son maître avait

Je devais avouer que j'étais assez inquiète vus que je l'avais jamais vu comme ça, je le regardais ne pouvant rien faire à cause de ce démon qui commençait a sérieusement m'agacer, je finis par voir Chojiro sans aller d'un pas rapide sans se retourner pour finir l'ombre me lâcha enfin retournant auprès de son maître

Je restais sans bouger pendant quelque minute avant de finir par me relever et bien remettre mes vêtements, je regardais Chojiro qui sans allait, je ne savais pas quoi faire, j'étais un peu perdu comme Chojiro qui semblait aussi perdu si se n'est plus...

Avant que je ne m'en rende compte, j'étais en train de me diriger vers là où partait Chojiro vus que je n'étais pas vraiment assez rapide, je commençai à courir et je me mis en face de lui sur sa route, je trouvais qu'il semblait vraiment perdu, je pris sa tête entre mes mains et le regardais dans les yeux, j'avais l'impression qu'il était vide...

Je le fixais, je ne pouvais vraiment pas détacher mes yeux de ce visage d'ange non, il ne fallait pas que je flanche, il ne fallait que je ne craque surtout pas, mais sérieusement un visage d'ange une silhouette parfait ça devrait être criminel d'être aussi beau !!!

Je finis par craquer, j'approchais mon visage du sien pour finir par l'embrasser tendrement pendant de longue minute le contact était si agréable, je séparai, mais lèvre des siennes et le prit dans mes bras en profitant pour humer son odeur, j'étais bien comme ça...

- Je suis désolé si ce que je viens de faire ta déranger ou te met en colère, j'aimerais tant te connaître mieux découvrir de nouvelle facette de ta personnalité ... Et j'aimerais tellement... Que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:14

.
Le souffle court je quittais le refuge des arbres pour me retrouver en plein soleil. Lumineux et chaud. Tout ce qui me restait en tête était de fuir au plus vite cette approche de ce sentiment trop longtemps enfoui dans les profondeurs de mon esprit. Celui qui avait fait bien plus de tords que de bien dans ma vie.

Mes pas m'éloignaient bien rapidement. Peu de personnes traînaient dans le parc ou s'étaient réfugiées bien à l'abri à une heure ou le soleil dardait ses rayons les plus féroces. Je comprenais mon erreur que bien tard, la vue se brouillait lentement, mes forces m'abandonnaient. Je ne pouvais compter sur mon familier qui craignait bien plus que moi cette ardente lumière. Ralentissant peu à peu, je fixais un point droit devant moi. Un refuge frais, mais si loin de ma portée.

Des bruits de pas venaient. Ils me semblaient bien trop lointains pour que j'arrive à définir exactement sa position. Quelle douce fraîcheur entourait mon visage, un semblant d'attention sur ce qui me faisait face. Des yeux rouges, un visage encadré d'une cascade noire. Une fille. Une brume obscure s'insinuait dans mon esprit qui se laissait peu à peu enveloppé.

Un doux contact sur mes lèvres me ramenaient sur terre, quelques instants. Linna ! Malgré tout elle était encore là, malgré ce que je lui faisais subir elle revenait encore à mes côtés. Avec se sourire toujours radieux. Peux être devrais-je lui faire confiance ? La seule personne qui bravait sans broncher saut d'humeur et comportement méprisable du jeune sorcier. Elle semblait avoir les épaules pour endosser la détresse du jeune homme et qui sais ce qu'elle arrivera donc à faire de son tourment.

-De..... L'ombre.....

murmura t'il avant de se laisser aller dans les bras de la jeune fille. Semi-conscient et pas assez expérimenté dans la maîtrise de sa magie et de sa faiblesse. Chojiro plaçait en cet instant sa vie dans les mains de cette jeune fille.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:57

J'entendis Chojiro me murmurer quelque chose, j'ai bien entende et ne savais pas ce que ça voulait dire par contre la seconde d'après il tomba dans mes bras inconscients sur le cou, je ne comprenais pas ce qui arrivait

Je paniquais, je me rappelai des derniers mots qu'il m'a dits, je le pris et allai vers de l'ombre par contre fallait être rapide, car on, c'était comme même pas mal éloigner, j'allai le plus vite possible espérant y arriver rapidement à l'ombre, je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose

Il restait que quelque pas avant d'être à l'ombre, j'allai encore plus vite pour finalement y arriver, je m'éloignai assez loin dans l'ombre pour au cas ou l'ombre s'enlèverais un peu, je trouvai un coin bien rempli d'ombre sans lumière du soleil où il y avait de petite brise et il n'y avait personne dans les environs

Je déposai Chojiro par terre sur l'herbe fraiche, je mis ma tête contre son torse pour vérifier si son cœur battait toujours et qu'il n'était pas... Mort... Son cœur battait faiblement, mais reprenait petit à petit son rythme normal, je retirai ma tête de sur son torse et soupirai de soulagement

Par contre, je me demandais qu'est-ce qui c'était passer pourquoi il était tombé inconscient et surtout pourquoi il a failli mourir !!! Je réfléchissais quelque minute et fini par trouver vus qu'il contrôle les démons qui sont fait a partit des ténèbres et bien, il son vulnérable à la lumière du soleil et donc s'il y reste, il s'éteigne petit à petit jusqu'à mourir...

Je soupirai, il n'aurait pas pus réfléchir avant d'aller s'exposer au soleil ou sinon, il aurait pus au moins vérifier qu'il y avait des coins d'ombre quand il aura repris conscience, je ne me gênerais pas pour lui dire ce que je pense

Je m'assis dans l'herbe et regardais le ciel, je finis par tourner la tête regardante Chojiro toujours inconscient, je souriais, car il était vraiment adorable et puis il semblait qu'il eût baissé sa garde pour une fois

Une légère brise souffla mettant quelque mèche de Chojiro  sur son visage, je les écartai pour mieux voir son visage qui ressemblait raiment à un visage d'ange, je me baissai un peu vers son visage pour mieux le voir, je le fixais du regard en souriant attendant qu'il reprenne conscience
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:25

Une vive lumière entourait le jeune homme obligé de plisser les yeux, mais rien ne se voyait à son regard tout autour de lui. Rien qu'un blanc immaculé à perte de vue. Cette blancheur agressait ses sens. Chojiro regardait sa main. Elle semblait normal et bougeait comme il le devrait. Soudain sa peau commençait à ce liquéfier, la chair tombait en lambeaux. Pris de panique, il courra à perdre haleine sous les rayons destructeurs. Son dos fumait, l'odeur de brulé lui emplissait les narines. Il hurla d'un cri silencieux.

Il se redressait d'un coup et heurta ce qui se trouvait sur son chemin. Quelle était cette sensation de douceur qu'il ressentait sur les lèvres. Encore un baiser de volé sauf que le rôle était inversé. Regardant à qui il avait pris par accident une part intime de la personne, Le sorcier se surprenait de voir encore Linna devant ses yeux. Au fond de lui, il était soulagé que la jeune fille soit celle qui se voyait déposséder de se bien. Sa tête lui faisait un peu mal et décidait de retrouver le plancher des vaches attendant que le ciel arrête de lui tourner autour si vivement. Un grognement glissait entre ses lèvres, la main maintenue sur son front.

-Que fais tu là ? Ou suis je ?

Demandait il d'une voix endormie qui ressemblait presque à un grognement. Chojiro tournait la tête lentement vers elle. Ne disant rien sur le fait qu'elle venait de lui sauver la mise, peut être bien la vie. Pas sûr qu'il le reconnaisse.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:59

Ça faisait quelque minute qu'il était inconscient, je le regardais en souriant quand tout à-coup, il se leva d'un coup m'embrassait une nouvelle fois sauf que cette fois les rôles étaient inversés et faut dire que ça ne me gênait pas, j'étais contente même si se n'était pas fait exprès par contre s'il pensait que c'était encore ma faute ça allait mal aller !

- Hey bouge pas reste allonger le temps de reprendre tes force

Il me posa deux questions que je trouvai idiote mais bon, il ne devait pas se souvenir de ce qu'il, c'était passer, je soupirai et expliquai

- Tu et partit rapidement et tu tes exposer en plein soleil et je suppose que tu n'avais pas fait attention, je t'avais rattrapé et quelque minute après tu était tombé inconscient dans mes bras alors je tes amenés le plus vite possible ici, c'est un coin ou y a que de l'ombre et pas de lumière au moins tu récupéras tes forces rapidement

Je n'avais pas m'entionner ce que j'avais fait et dit tout de façon il allait bien finir par sans souvenir mais il aurais pus faire un peu attention qu'est qu'il aurai fait si je n'avais pas été la je le regardait dans les yeux et d'une voix un peu dur

- T'aurais pus comme même faire un peu plus attention au moins vérifier qu'il y avait des zones d'ombre qu'est-ce que t'aurais fait si je n'avais pas été, je te signale que si je n'avais pas été là, tu serais mort alors la prochaine fois fait plus gaffe !!!

Je soupirai n'en, mais sérieusement, j'avais bien fait d'être là, je tournai la tête et regardai le ciel et dit d'une voix un peu plus calme et douce

- Je me suis inquiète, je me ne le serai pas pardonné s'il t'était arrivé quelque chose ne me refais plus jamais une peur pareille et a l'avenir fait plus attention... Mais bon, le principal ses que tu sois encore vivant

Je le regardais à nouveau dans les yeux avec un sourire doux et je repensai à une chose, il avait toujours mon foulard, je lui tendis la main et dit

- Au fait, tu comptes me rendre mon foulard quand ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:22

Les souvenirs revenaient lentement au fur et à mesure que je buvais les paroles de Linna. Elle prenait le temps de bien lui expliquer ce qu'il venait de lui arriver. La punition qu'il avait débutée s'affichait dans son esprit ravageant le peu de souvenir de sa condition précaire. Chojiro ne cherchait pas à se relever, sentant qu'il ne pouvait aller à l'encontre des indications de la jeune fille. Son corps ne lui permettait pas. Son cerveau entrait en ébullition. Un violent combat s'annonçait.

reconnaissance et vengeance accompagnée par la colère, la haine et l'envie de détruire. Combat inégal. Le regard acier du jeune homme ne quittait pas un seul instant sa bienfaitrice cherchant et trouver un mensonge dans ses dires, une parole fausse pour donner suite à ses doutes sur sa personne. Elle n'était que franchise et honnêteté.

La jeune fille aux cheveux d'ébène changea soudainement surprenant le sorcier qui ne pouvait quitter les deux rubis rayonnant face à lui. Hypnotisé par celle-ci, il avala sa salive sans bouger un cils.

- T'aurais pu quand même faire un peu plus attention au moins vérifier qu'il y avait des zones d'ombre qu'est-ce que t'aurait fait si je n'avais pas été, je te signale que si je n'avais pas été là, tu serais mort alors la prochaine fois fait plus gaffe !!!

Les mots le frappaient en plein visage. désarmés et sans défense devant cette avalanche qui s'était abattu sur lui. La suite n'était pas des moindre inintéressants.

- Je me suis inquiète, je ne me le serais pas pardonné s'il t'était arrivé quelque chose ne me refais plus jamais une peur pareille et à l'avenir fait plus attention... Mais bon, le principal s'est que tu sois encore vivant

Terrassé, perdu dans une plus grande réflexion. Le combat de l'esprit avait pris fin prématurément, aidé par cette révélation.

- Au fait, tu comptes me rendre mon foulard quand ?

San vraiment se rendre compte, sa main tendait le foulard. Une fois rendue, Chojiro détourna le regard. Comment pouvait-il regarder en face cette femme qui déclarait son amour et son soutien pour lui alors qu'il l'avait bafouer d'un revers de la main. Etait-il encore temps de trouver une alliée fidèle et dévouée ? Une sur qui il pourrait compter et être lui-même ? Presque un mois à vivre ensemble.

Le jeune magicien se leva lentement malgré la fatigue de son corps qui l'incitait à rester allongé. Ses idées étaient claires, maintenant. Mais l'orgueil était un ennemi trop fort pour avouer ouvertement ses erreurs devant une personne.

-Merci....

Dit-il simplement, le dire lui arrachait un effort surhumain. La situation exigeait. il lâcha un soupir et retournait sur la belle son regard calme et froid, comme a son habitude. Son sourire réchauffait en contraste avec la fraicheur de ses yeux.

-Tu devrais faire attention à toi, je ne suis pas si facile à éliminer.

Il lui tendait la main pour l'aider à se lever.

-Je ne suis pas assez fort. Je.....j'ai besoin de ton aide pour cela.

Rougissant au possible à s'entendre demander l'aide de quelqu'un. Lui qui c'était débrouillé tout seul jusqu'à présent. c'était un bon pas vers une alliance solide avec cette jeune fille, qui sais jusqu'où elle pouvait les mener.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:43

Il me rendit mon foulard, il avait complétement changé de caractère, mais ce caractère lui allait tout aussi bien que celui du garçon rebelle froid et inaccessible, il montrait enfin des facettes de sa personnalité que peut être personne n'avais découvert avant il fallait dire qu'il arrivait a bien caché les autres facettes de sa personnalité

Chojiro détourna le regard directement après qu'il mais rendu mon foulard je refis rapidement mon nœud je le vis se lever mais ça se voyait qu'il était encore faible et n'avais pas repris toutes ses forces je le trouvais vraiment tétue mais bon il et comme ça et on y peux rien

J'allai me lever quand je l'entendis me dire merci, j'écarquillais les yeux, c'était la première fois qu'il disait ça relevait presque à un miracle, il soupira et me regardait à nouveau de ses yeux bleu acier et son regard calme et froid, mais une chose avait changé son sourire était plus chaleureux il commençait à changer ou plutôt redevenir lui-même petit à petit et j'en étais bien contente même si j'aimais bien aussi son caractère froid et rebelle

J'écoutait se qu'il me disait et souris gentiment

- Je fais déjà bien assez attention enfin pas attention a moi plutôt a toi et je le sais bien que tes pas facile a éliminé, mais bon jamais je t'éliminerai alors ta pas de soucis à te faire

Il me tendit la main pour m'aider à me relever sérieusement, il commençait vraiment à changer, mais heureusement dans le bon sens, je lui pris sa main et me relevais, il me dit qu'il n'était pas assez fort et qu'il avait besoin de mon aide et juste après il rougit à ce moment, je ne pus m'empêcher de faire un magnifique sourire, je lui fis passer son bras autour de mon cou

- Je serai toujours a tes coter si ta besoin et si ta un problème je serai ravis de t'aider et je vais te dire quelque chose quand tu a quelque chose sur le coeur ne te retient pas et dit le je serai toujours a tes coter et sinon Appui, toi sur moi, je vais t'aider a marché jusqu'au pensionnat vu que ta pas encore récupérer tes forces, tu ne pourras pas marcher tout seul sans finir par t'écrouler et au fait le rouge aux joues te va très bien tes vraiment mignon quand tu rougis

Nous commencions a marché vers le pensionnat et je n'arrêtais pas de le taquiner et lui faire des compliments sur cette belle couleur qu'il a pris

[ Rp terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )
» Journal de Chojiro
» dossier rps de Chojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-