Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432315255-v2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432315260-o2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432315265-t2Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52
















❝Un bien curieux monde...❞
~Feat Nao'~






-Les lances de l’Ancien Monde sont des projections colossales d’énergies venant de l’erreur des êtres. Sous terre, les lances attendirent avant que le seuil franchit, elles anéantirent tout sur leur passage, appliquant la justice de l’Ancien Monde.

Et le sous-titre en français ça donne quoi ? Je plaisante mais même si je m’y attendais il avait des notions assez abstraites quand même. Et puis…Allez comprendre pourquoi j’étais à peu près sûre qu’il refuserait d’aider Nao’…il y avait pas une entité pour valoir l’autre. Un qui s’en fiche et un autre qui veut lui gâcher son existence…génial. Vraiment…Je le regarda de nouveau et répéta la dernière partie de sa phrase :

-La justice de l’Ancien Monde…

La curiosité m’ayant gagnée, je lui demandai d’un ton intéressé :

-Qu’est-ce que c’est…je veux dire sur quoi elle repose ? Vous aviez des lois précises comme ici ?

Plus il m’en parlait, plus je voulais en savoir dessus, c’était un monde qui avait l’air d’être intéressant mais peut-être un peu extrême s’ils ont utilisés les abysses pour appliquer ce qu’il considérait comme étant la justice de leur monde pour tout anéantir d’ailleurs je ne me gêna pas pour lui faire part de cet avis.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:08

Au fur et à mesure que notre dialogue avançait, je pouvais voir le visage de cette jeune humaine se déformer. Elle essayait de comprendre, comprenait la plupart des choses que je disais, mais n’arrivait pas à saisir l’intégralité du savoir que je lui offrais. Peut-être est-ce une chose admirable que de se diriger vers le progrès et les mutations ? Mais je restais le même vis-à-vis des êtres mortels, je restais toujours ce que je suis et resterais sans merci, tel est ce qu’on m’a enseigné et ce que je dois suivre. Je lisais aussi dans son regard que nous avions un monde complètement différent, mais cela, je l’avais vu dès l’instant où j’étais arrivé ici. Ce monde était plus calme, plus prospère et l’erreur et la faute n’était pas punie comme dans cet ancien monde… Non, il existait des possibilités pour les mortels ici, chose qui ne sera jamais dans cet autre monde. Deux se retrouvaient en communion, l’un assemblait des hybrides et l’autre des êtres dotés d’un faible pouvoir parmi des êtres humains, ce n’était donc rien par rapport à cet autre monde où l’art du combat n’est plus nécessaire mais vital à une quelconque survie. Pour la plupart des êtres, il vaut bien mieux fuir, les êtres de cet autre monde leurs sont bien supérieurs en tout point, mais… Il existe toujours des âmes supérieures capables de transcender l’être de chair et de sang qu’ils incarnent. Moi-même, j’ai déjà rencontré ces êtres et eux méritent bien un jugement des meilleurs… A nos côtés.
Le temps continuait à circuler, bientôt je devrais m’en aller. Je répondis donc à son interrogation.

-C’est ici une loi naturelle et logique, la justice de l’Ancien Monde s’applique lorsque vous autres mortels, commettiez une erreur si grande qu’elle est à l’origine de votre propre autodestruction et de la disparition de votre empire, tandis que vous aviez essayé de saisir l’Ancien Monde et de prendre possession de celle-ci. C’est ce qu’il s’est passé, les Humains se sont pris d’intérêt pour ce qui les dépassait, pour leur Ancien Monde, éveillant ainsi une puissance antique qui, non manipulé, à provoquer l’apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:56
















 ❝Le tien ou le nôtre?❞
~Feat Nao'~






-[...]C’est ce qu’il s’est passé, les Humains se sont pris d’intérêt pour ce qui les dépassait, pour leur Ancien Monde, éveillant ainsi une puissance antique qui, non manipulé, à provoquer l’apocalypse.

Leur ancien monde…parce que l’Ancien Monde de « yeux verts » avaient été celui des humains aussi… dans ce cas-là il aurait dut avoir un peu plus d’estime pour eux au lieu de les voir comme simple lieux d’observations.

Apocalypse…autodestruction…tout ce dont il parlait me donnait l’impression que c’était un monde ravagé par la guerre, ça ne devait pas être un lieu agréable où vivre. Comparé à ici, ici je n’avais pas encore eût beaucoup de raisons de me battre, j’étais plutôt dans un endroit assez protecteur…dans le monde de « yeux verts » j’étais sûre que je devrais me battre tout le temps et peut-être prenais-je la voix de facilité en disant que je préférais rester au chaud ici plutôt que d’aller là-bas mais ainsi était la nature humaine la plupart du temps et j’étais assez réaliste pour savoir que je n’y échapperais pas…Du moins tant que je n’aurais pas une raison personnelle pour aller me battre.

Ceci dit maintenant que j’avais cette légère image en tête une question se souleva dans mon esprit, j’étais curieuse de sa réponse puisqu’il avait vécu dans un monde complétement à l’opposé du mien :

-Lequel préfères-tu ? Entre ton monde et celui d’ici tu dois bien avoir une préférence non ?

Si c’était oui j’étais curieuse de savoir ses raisons qui faisaient pencher sa propre balance d’un des côtés.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

Mon Âme Transperçante avait pris le pas et sans même l’avoir voulu, j’écoutais les pensées en surface du protagoniste face à moi. Sans l’ombre d’un sentiment, je me contentais d’y répondre sans y faire part à la concernée. Elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu’elle pensait, mais dans le monde où j’étais, les humains n’ont jamais été les précurseurs même de ces terres, du monde où j’avais trouvé vie. Non, ce n’était certainement pas ces êtres infimes et prétentieux qui avaient aidés à un quelconque progrès, si ce n’est que ce sont de bons penseurs pour la plus part des âmes y ressortant. Pour avoir actuellement un âge suffisamment avancé pour que moi-même j’y ai vu la naissance de ces êtres mortels, il n’y avait aucun doute quant au fait que je me devais de les juger quel que soit le monde où je me trouvais. Ce n’était pas des êtres sages mais des êtres d’apprentissages, je me devais de les juger en tout point sachant cela.

J’allais donc continuer à les observer. D’ailleurs, je pouvais entrer en contradiction avec cette prétentieuse qui trouvait la prétention que l’humain était naturel consister à fuir, ce qui est complètement faux car dans ce cas précis, il y aurait déjà des milliers d’années qu’aucun humain n’existerait maintenant, ou peut-être bien que mon jugement serait autre. Non, ce sont des êtres d’apprentissages et éprouvant. Ils éprouvent, ce qui de façon primaire permet à eux d’établir un choix, le reste provient de l’acquisition, ce qui englobe leur vérité, leur connaissance. Et oui, ils ont appris à fuir et c’est pourquoi ils fuient. Je n’aurai qu’à utiliser un exemple de cette bibliothèque en citant les « kamikazes » qui exécutaient des actions suicidèrent au nom de. Il y avait l’honneur qui, les apprenant à ne pas fuir, les tenait sous le joug de l’humiliation, et donc de la constitution de leur société elle-même.

Il y aurait beaucoup à dire, mais je ne vous autorise pas vous, à lire cela, seulement essayer de vous porter plus loin sur le départ que je vous ais constituer : devenez autonome.
Ainsi, notre simplette d’esprit continuait et je répondais.

-Aucun de ces deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49
















 ❝❞
~Feat Nao'~






-Aucun de ces deux mondes

-D'accord dit-t-elle

Normalement elle aurait insistée jusqu’à ce que « yeux verts » lui disent tout ce qu’elle aurait aimé savoir, normalement….mais là elle était fatiguée et la seule envie qu’elle avait c’était de retrouver son lit et d’envoyer tout le reste au diable jusqu’à demain.

Pendant quelques secondes elle se moqua bien de ce qui aurait bien pu arriver à « yeux verts » si elle le laissait tout seule, s’il se faisait prendre, c’était son problème après tout…alors pourquoi elle devait s’en occuper ? Ah oui parce qu’elle s’inquiétait pour Naoto et qu’elle voulait rester avec lui tant que « yeux verts » était là, le protéger...
Elle ferma les yeux quelques secondes et se souvient de quelques scènes qui avaient tendance à ressurgir lorsqu’elle baissait ses défenses , lorsqu’en général elle était fatiguée. Des cris, des mains tendues, elle chassa tout ça et essaya de se concentrer sur les questions qu’elle avait. Allez ! Où était passé son énergie habituelle ?

Elle toucha son pendentif autour du cou et sourit, ah voilà elle avait retrouvée son énergie et tout de suite une question se posa à elle, croisant les jambes elle regarda en penchant la tête «yeux verts » puis dit :


-Et est-ce que tous les habitants de cet Ancien Monde sont comme toi ? Ils pensent la même chose que toi…que ce qui s’est passé est juste et que c’était la seule façon de faire pour régler les problèmes ?

Bon…oui ça lui était resté en travers la gorge cette idée malgré qu’elle pouvait comprendre qu’en fonction de la situation autour duquel s’était construit ce monde, des idéaux et tout ça tout ça. Elle pouvait comprendre jusqu’à un certain niveau.
Elle jeta un rapide coup d’œil à l’horloge et se rendit compte que la possession de yeux verts durait plus que ce qu’elle avait vu avec Astaslal.Donc yeux verts était plus puissant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:26

La fatigue, symbole que l’équilibre entre corps et âme atteignait comme une limite, je suppose qu’elle se devait de dormir…
Le repos, une chose bien abstraite pour nous autres mais cela ne signifie pas que nous ne dormions pas… Non, ce n’était simplement pas quotidien. Il existait un rituel pour que nous trouvions notre repos de façon instantané, sinon nous devions attendre plusieurs jours jusqu’à qu’un long sommeil s’installe. Ce rituel était présent pour que ce repos soit semblable à celui d’un mortel et tout aussi bénéfique. Oui, ce n’était pas en fonction du temps de repos que nous retrouvions notre énergie, c’était en fonction de notre capacité à récupérer. Nous sommes infinis mais l’infini est un grand nombre : nous éprouvons une limite par conséquent. Cette limite se montrait habituellement lorsque l’interaction corps et esprit finissait par éprouver une faille, une faiblesse. A ce moment-là, il nous fallait trouver le repos, mais je suppose que je ne pourrai pas trouver une telle chose ici. Ce rituel ne peut pas être accomplit par moi-même, mais par quelqu’un d’autre.

Je continuais à la regarder et je répondis à sa question une nouvelle fois.

-Il n’y a pas d’habitant de l’Ancien Monde.

Oui, malgré mes connaissances, il n’existe aucun habitant ou survivant de l’Ancien Monde. L’Ancien Monde date de peut-être plusieurs millions d’années, je n’en avais aucune connaissance mais je savais que l’Ancien Monde était plus âgé que moi. Mon maître me refusait la réponse à cela, je ne l’ai donc jamais su.
De mon monde, je savais néanmoins ce que pensais aussi bien les immortels et les mortels, tout comme les habitants de mon monde. J’observais.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29
















❝❞
~Feat Nao'~





-Il n’y a pas d’habitant de l’Ancien Monde.

Pendant un instant je me demanda si lui-même se comptait dans cette catégorie...c'était triste s'il était tout seul, il avait dut s'ennuyait pendant longtemps. Je sourit doucement et eût alors une idée, oh rien qui changeais d'habitude mais c'était juste que je ne sais pas...j'avais envie de faire ça voilà tout en espérant que ça pourrait lui faire comprendre que j'étais triste pour lui.
Je lui ébouriffa les cheveux et dit:

-ça devait pas être drôle tout les jours alors mais maintenant au moins t'est pas tout seul...enfin je pense...


Etre seule n'était pas drôle j'en avais fait l'expérience pendant un long moment de ma vie, on pouvait dire qu'on s'en fichait, qu'on ne ressentait rien à rester comme ça et à juste les observer, mais au bout d'un moment on a tout de même envie de rejoindre les autres. Moi je n'avais jamais pu le faire avant de venir ici , ou alors dans le secret parce que je n'en avais pas le droit.
Je me demandais le lien qui unissait Astaslal et "yeux verts" et pourquoi tout les deux s'étaient retrouvés dans Naoto. Et puis même s'il s'entendait pas il pouvait regarder et écouter tout ceux qui entouraient Naoto, ça restait quand même un long divertissement quand on repensait à toutes les aventures que Nao' avait déjà connue à peine arrivé. Enfin je pense...pour quelqu'un qui avait vécu aussi longtemps que "yeux verts" ce n'était pas sûre.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Sans même percer sans âme, je ne cherchais à savoir ce qu’elle pensait seulement par son regard ou les impressions qu’elle dégage, c’est pourquoi je continuais à la regarder tout comme le ferait n’importe quel mortel. Les signes caractéristiques de son visage semblaient provenir de l’inquiétude ou de la tristesse, je savais néanmoins qu’il y avait eu un changement d’état d’âme et je me demandais bien pourquoi. Quand je vis sa main se mettre à bouger, je ne bougeais pas à mon tour et elle passait de nouveau ces mains dans les cheveux, les dissociant dans tous les sens pour je ne sais quel raison. Je ne bronchais sous aucun prétexte, je me contentais de la regarder avec le même regard. Ces paroles suivant, encore plus incompréhensibles, je commençais à me questionner sérieusement quant à la qualité de raisonnement des êtres mortels dans ce monde car, malgré ce que j’ai eu vent, je ne pouvais pas concevoir que les êtres mortels comme les humains possèdent une qualité de compréhension aussi médiocre. De l’image que j’avais, je pensais que l’évolution et le progrès serait plus efficace que cela. Mais peut-être n’est-ce le cas seulement pour elle ?

Mon Âme Transperçante se décidait alors à nouveau d’agir et ce fut la même que précédemment.
Ainsi, elle me comparait comme vous autres primates. Je n’avais pas à la châtié immédiatement pour ces pensée car ici, c’était un autre monde. En cela, je me contentais seulement de continuer à écouter. Je n’étais pas déçu, elle était piégée de préjugés, c’était prévisible pour un coefficient intellectuel médiocre. Malgré tout, elle connaissait l’autre humain, ce qui attirait un peu plus mon attention. Pour le reste, elle était dans l’erreur. Ces pensées me permettaient bien de connaître l’humain sous ces aspects, et de ce que je vois, les conventions sociales sont dominantes chez les êtres. Puissent-ils continuer à vivre paisiblement, même si je connaissais la fin de cette histoire. Je déportais alors mon regard vers le ciel, stoppant mon regard pénétrant. Je me levais et je détournais le visage vers elle avant de dire :

-Quand comptes-tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:49
















❝❞
~Feat Nao'~





Quand est-ce que je partais ?? Comment ça quand est-ce que je partais…est-ce que j’ai dit quelque chose qui l’a mis en colère ? Il est vraiment bizarre enfin bon…

-Hé bien quand j’en aurais envie ça te va comme réponse ?

J’aurais pu trouvé mieux comme réponse certes mais même si j’avais eût un regain d’énergie j’étais tout de même fatiguée et je n’avais pas des masses envie aujourd’hui de faire joujou à la bataille verbale. C’était un jeu auquel je ne jouais qu’avec certaines personnes. Dépend de l’inspiration semblait-t-il enfin bref….
Je lui demanda curieuse et surprise :

-Pourquoi , tu veux que je m’en aille ?

Hé si oui pourquoi. J’avais rien dit de spéciale aujourd’hui…peut-être des questions mais comme ça a pas l’air de l’ennuyer tant que ça que d’y répondre hé bah je lui en poses, s’il me dit d’arrêter je le ferais , pas besoin de me dire de partir pour autant. Suceptible le monsieur, c’est pas de ma faute si je suis curieuse quand même…c’est dans les gênes à ce qu’on m’as dit, ma mère faisait pire que moi à mon âge, ça a dut lui passer… Je dis butée ; je suis une tête de mûle je sais je l’ai même reconnue face à Naoto lors de notre passage à l’infirmerie :

-Je partirais quand tu partiras.

Puis je lui tira la langue ; et toc.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:00

Immobile, les yeux identiques à tout à l’heure. C’était comme si les paroles d’Alysse ne l’avaient même pas atteint, il ne répondit point et ne bougeait point. Non, il se contentait de regarder Alysse avec le même regard, le visage animé toujours d’un sang-froid d’exception. C’était comme être devant une peinture représentant un portrait, son visage et son humeur ne changeait bien sous aucun prétexte.
Plusieurs minutes suivirent, le silence s’installait et son regard était le même. Ce n’est seulement que lorsqu’il détournait subitement le visage vers un coin assombri, qu’il arrêtait de fixer Alysse de son visage indestructible. A première vue, il semblait seulement observer le vide. La direction de son regard montrait une obscurité absolue, mais ce n’est qu’au bout de quelques instants qu’une première présence se montrait des ombres. Détacher des ténèbres, une chose suffisamment petite pour être tenu dans ces bras, apparut, marchant et se déplaçant à une vitesse régulière mais lente, sans émettre le moindre bruit. La chose semblait se déplacer sur quatre pattes, elle se dirigeait vers vous. La clarté de la nuit qui illuminait faiblement la bibliothèque, passait déjà par l’une des fenêtres, offrant un rayon bleuté sur sa trajectoire. L’objet qui se déplaçait rencontrait alors ce faible rayon, démasquant l’inconnu.

Un poil soyeux et blanc comme une neige, il n’y avait pas photo : c’était bien Shiva, le familier de Naoto. Que faisait-elle ? Peut-être avait-elle remarqué la disparition de son maître ? Dans tous les cas, elle était ici présente, se présentant dans une démarche aisée et gracieuse à la fois. L’Être qui regardait Shiva, se dirigeait alors vers elle. Shiva s’arrêtait sitôt elle le vit venir. Elle se posait que ces quatre pattes, redressant le dos Elle s’inclinait alors, baissant sa tête. L’Être continuait à marcher en sa direction jusqu’à s’arrêter devant elle, la regardant de haut. L’Être demandait alors à Shiva.

-Qui a-t-il ?

Shiva parlait alors à son tour, restant toujours incliner devant l’Être.

-Ne devriez-vous pas retrouver le repos ? N’oubliez point que le corps mortel où vous êtes, vous engage à des restrictions que vous devriez respecter. Ces lois naturelles sont équitables, vous devez vous montrer juste.

L’Être regardait plusieurs instants Shiva, avant de passer à côté d’elle et de continuer son chemin. Une chose étrange se produisit alors, il semblait comme se faire absorber par l’ombre au fur et à mesure qu’il avançait vers ce coin sombre. Peut-être une illusion d’optique ? Néanmoins, il avait déjà disparu aussi rapidement que silencieusement. Shiva levait alors sa tête, offrant un sourire à Alysse, elle bondit pour se mettre sur une table, se retrouvant ainsi un peu plus en hauteur. Elle se mit comme assis et, de sa voix douce et somptueuse comme habituelle, elle demandait à Alysse.

-Je n’aurai jamais pensé que tu ferais une escapade nocturne avec mon cher maître.

Elle léchait alors l’une de ces pattes-avant d’un air nonchalant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 9123131432480867peedutitanLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 3252871432480861daguecurareLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:39
















❝Le retour du transcperceur❞
~Feat Nao'~





« Yeux verts » regardait Shiva avant de partir la voir, la jeune fille se demanda où il était passé, il était partit visiblement. Shiva levait alors sa tête, me souris, viens me voir, elle bondit pour s’assoir sur une table avant de me demander :

-Je n’aurai jamais pensé que tu ferais une escapade nocturne avec mon cher maître.

Elle léchait alors l’une de ces pattes-avant d’un air nonchalant, je secoua les mains en écarquillant les yeux :

-Que quoi?!

Puis je dis en riant légèrement:

-Je te rassure si j’avais voulue faire une escapade nocturne avec Nao’ je serais pas aller ici.

En fait j’aurais jamais entraîné volontairement Naoto dans une escapade nocturne sans raison apparente, je préférais faire mes escapades nocturnes seule en général.
Doucement je m’étira et dit à Shiva en regardant l’horloge :

-Puisqu’il est partit je n’ai plus à traîner ici. Tu veux rentrer avec moi ?

Je la laissa me répondre avant de me diriger vers la porte du CDI à pas de loup Raven sur mes talons.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432480233-pendentifLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-ombreLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-lumiereLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-feufoudre
Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481103-mentalLe Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:47

Hé hé ! J'aime toujours autant les humains ! Voilà une chose qui ne change pas. Je la regardais dans sa gêne, tandis que je souriais malicieusement. Je n'aurai jamais pensée que cette chère Alysse perdrait son calme aussi rapidement, je pensais qu'elle était dans les extrêmes et les petits "bonus" que nous pouvions nous offrir de tant à autre. Elle me l'avait bien prouvée quand nous étions sur le toit après tout. Il faut dire que quelque à changer en elle sans même qu'elle s'en rende compte. Je me demande bien si mon cher maître sortira avec toutes ces filles-là en même temps... Hé hé hé... Passant toujours ma langue sur l'une de mes pattes-avant, Alysse finit par presque se reprendre de ce petit choc. Je cessais alors ce mouvement lorsqu'elle me prétendait qu'elle ne choisirait jamais un endroit comme celui-ci pour faire une escapade. Pourtant, la bibliothèque était un lieu sombre, grand et plus refermé qu'un hall. C'était le lieu parfait pour, tout en discrétion, faire des indiscrétions. Ah ~ Quel joli couple... Je n'aurai peut-être pas dû m'intéresser à eux et venir les gêner ? Quoique, ils semblaient avoir déjà finis ! Je souriais de nouveau d'un air malicieux, envoyant ce sourire à Alysse tandis que je léchais ma patte-avant de nouveau. Cela devait avoir été une soirée spéciale...

Alysse s'étirait alors, elle me semblait fatiguée... Etonnant non ? Hé hé hé !
Non... Elle devait bien se reposer notre grande fille. Je disais alors pour lui répondre.

-Non, ça ira. Les chats fonctionnent différemment par rapport aux humains après tout... Passe donc une bonne nuit et... Tu sais, je suis assez perspicace pour imaginer ce que vous faisiez ! Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-