Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 31 Mai - 17:50

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Ma valise enfin posée dans ma nouvelle chambre, je décide avec Locky de l’ouvrir plus tard et d’aller faire un tour dans le coin. Tadakai, un pensionnat encore inconnu pour moi. Mon père venait à peine de me déposer ici. J’aurais aimée pouvoir rester un peu plus longtemps avec lui. J’avais enfin eu l’occasion de pouvoir le revoir, en seize années d’existence je venais tout juste de le rencontrer, et voilà que je devais le quitter. Cependant il m’avait promis qu’un jour, on se reverrait, et qu’on rattrapera les jours perdus.

Vêtue d’une longue jupe bleu marine, de bottes fourrées marron, d’un pull mauve, j’ajoute à cette tenue ma veste couleur crème ainsi que mon écharpe grise. J’étais enfin prête à partir me balader. Je lance un regard à Locky pour lui dire qu’on partait. Celui-ci déploya ses petites ailes pour se poser sur mon épaule.

- Je devrais t’acheter une petite écharpe, j’ai peur que tu attrapes froid comme ça ! Dis-je un peu inquiète en voyant Locky qui se posait confortablement sur mon épaule
- Ne t’en fait pas Haruna, il en faut plus pour qu’un dragon est froid ! Dit-il tout en levant fièrement la tête.

Je me mis à rigoler, le voir aussi fier était assez amusant à observer. Je venais à peine de rencontrer Locky, et pourtant, un lien très fort c’était crée entre nous deux.

Je sortie enfin de ma chambre en laissant ma valise posée sur mon lit. En sortant dehors, je sentis Locky frémir sous la température négative du lieu.

- Hm, je n’ai pas froid ! J’ai euh… Quelques frissons… Il baissa la tête ne sachant pas quoi dire.
- Bon et bien allons en ville pour t’acheter une petite écharpe ! Je lui fis un petit sourire tout en lui grattouillant la joue.

Comme je ne connaissais pas le coin, je retourne à l’entré du pensionnat, à mon arrivée j’avais remarquée qu’il y avait une carte, peut-être que celle-ci m’indiquera comment aller jusqu’à un centre commercial ?

La carte était plutôt grande et bien détailler. Je ne pensais pas que ce pensionnat contenait autant de bâtiment ! C’était un très grand pensionnat ! Un sourire se dessina sur mes lèvres, je repérais quelques endroits comme le lac ou encore le jardin, des lieux parfait pour dessiner ! Je sentais que j’allais très vite m’habituée à ce lieux et surtout que j’allais apprécier y vivre ! Ce qui me rendait aussi excitée et anxieuse c’était surtout le fait que j’allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Des mages et même des hybrides comme moi ! D’ailleurs, c’était la première fois que je me baladais sans cacher mes oreilles de lapin et ma queue, et je dois dire que c’était très agréable ! Je me sentais libre, et moi-même.

Après avoir bien analysée la carte, je me dirige vers le centre commercial. Mais arrivée à un croisement le trou noir envahit ma mémoire. Par où je devais passer ? Je demande à Locky qui ne savait pas non plus. Je décide alors de suivre mon instinct, après tout, je pouvais très bien faire machine arrière ! Je pris alors le chemin de gauche. Je marchais, je marchais, et aucun magasins en vue, es-ce que je m’étais trompée ? Je crois oui. J’avais atterri dans une ruelle assez sombre. Je n’aimais pas trop l’aspect lugubre du lieu, même pour le dessin je ne reviendrais pas ici !

- Je crois qu’on c’est tromper d’endroit Locky.
- Oui … Faisons demi-tour ça vaut mieux !

J’écoute le conseil de Locky et me retourne pour retracer le chemin. Je continue de marcher jusqu’à retourner à l’intersection de toute à l’heure, mais sens comprendre ni comment, ni pourquoi, je me retrouve de nouvelle dans cette ruelle !

- Oh non je crois qu’on c’est perdu Locky !

Je sentais la panique monter, le coin était désert, qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire ?! J’attrapais mon téléphone pour composer un numéro. Mais lequel ? Et surtout, je n’avais pas de réseau ! Que faire ?!

Comme si ce n’était pas assez, j’entendis un bruit sourd derrière moi. Je me retourne vivement et, à cause de la rapidité de mon mouvement, je perdis l’équilibre et je rencontre le sol. Au loin je voyais quelque chose bouger. Qu’est ce que je devais faire ?!

(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 


Dernière édition par Haruna Hatsuki le Dim 31 Mai - 18:43, édité 2 fois (Raison : Probleme d'image T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 31 Mai - 20:01
















 ❝I'm a cat, Cheshire cat❝
~Feat Haru'~






Tic tac tic tac. Le bruit de l’horloge du couloir m’horripiler simplement, je me cacha derrière un mur et surveilla d’un rapide coup d’œil l’absence de personnes circulant en cours. Il n’y avait pas cours dans le labo de sciences à cette heure. Fouillant dans ma poche et tirant la clef que j’avais fait apparaître quelques minutes plutôt j’entrai dans la salle en catimini.

Il y avait dans la salle un endroit où j’avais caché une fiole au départ bleu ciel parmi des fioles bleu océans.  Je me dirigeai vers cet endroit avec un léger sourire en coin, remplie d’impatience à l’idée de pouvoir devenir invisible en buvant la fiole avant de me figer net vers le support  qui supportait les fioles. Oups…..même si le support sur lequel j’avais fait une rapide trace contenait  quatre fioles elles étaient toutes identiques….bon bah…Je prends la troisième alors, si je me trompe pas je la mets toujours à la place de la troisième…Sortant la potion du support je l’examina un peu aux rayons du soleil, soit c’était la bonne et je devenais invisible soit….je me transforma en animal.

Portant le tube bleu à mes lèvres je ressentis plus spasmes me parcourir avant que ma vision ne se brouille et que tout autour de moi ne me semble plus grand. Alors soit on m’avait fait un remix des Pays des Merveilles soit hé bien j’étais devenu….je ne voulais même pas savoir quoi à vrai dire ? Déjà un animal à quatre pattes, avec des oreilles,  hum à coup sûre si je pouvais monter vers les erlenmeyer pour regarder le reflet renvoyé par la verrerie ça aiderait beaucoup.  Prenant de l’élan et bondissant je manquai de tomber du tabouret, pas à l’aise du tout et essaya à nouveau de sauter sur le bureau. Ce dernier glissant manqua de me faire tomber mais avant que cela n’arrive je pus voir mon reflet dans le miroir…un chat, j’étais un chat…au pelage châtain avec des poils blonds de temps à autre et des yeux bleus comme la mer. Plutôt jolie come chat et les oreilles me plaisais bien heu mais je déraille. Je ne peux pas rester comme ça quand même !

Alors voyons voir, je connais la potion pour contrer ça mais d’ici à savoir s’ils ont tous les ingrédients en stock.
Bondissant à nouveau sur le bureau de manière plus ou moins élégante je regarda l’armoire verrouillée en cherchant les composants que j’avais en tête, ils étaient tous là ou presque, il en manquait un et le plus important qui plus est. Je soupira et me dirigeai vers une fenêtre ouverte, sautant de branche en branche sur un arbre comme je le faisais sous forme humaine, même si des fois toujours pas habituée aux nouvelles sensations qui parcouraient mon corps en cet hiver frigorifique je manquai de tomber.  

Sautant du mur sur lequel se formait le portail de cet endroit je me dirigea vers une boutique, essayant de me faire oublier des enfants et même des plus vieux.
Je savais quelle boutique avait ce que je voulais mais j’allais devoir procéder de manière discrète. Elle était non loin d’une ruelle sombre mal fréquentée en général.  Bondissant à nouveau sur le mur en bondissant de murette en murettes, je remarqua une étrange rouquine qui se baladait avec son familier dans la rue. J’écarquillai les yeux : est-ce que cette fille était idiote ou bien ? Les animaux même imaginaires étaient visibles par les humains.  

Marchant sur une gouttière plus basse que les autres je sautai de mon endroit pour me retrouver derrière la mage qui était de nouveau retour dans cette ruelle et qui semblait s’y être perdue.
Elle semblait perdue et simplement parce que ma queue que je ne contrôlé pas heurta une poubelle qui fit un bruit métallique elle tomba.

Pas douée fut la première pensée qui me viens à l’esprit.
Marchant jusqu’à elle avec grâce je me posa simplement devant elle et la regarda :

-Excuse-moi mais  je me demandais si tu faisais exprès de trimballer ton familier avec toi pour t’attirer des ennuis spécialement ou si c’est juste parce que ça ne t’as pas traversé l’esprit que les humains pouvaient te voir ?

Pas pour être méchante mais je me posais la question.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 31 Mai - 21:47

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Je regardais plus attentivement ce qui se trouvait devant moi. La chose inconnue avançait. Je vis à travers l’obscurité des pattes,  puis vint une petite tête et un corps entier. Devant moi se trouvait un adorable chat au pelage marron voir blond suivant la lumière. Ce chat possédait de magnifiques yeux bleus. Alors que je me remettais droite et que je tendais la main pour l’appeler, le chat s’assit en face de moi et se mit à me parler. Une voix féminine, me demandant si c’était normal que je transportais avec moi mon familier en plein milieu d’une ville peuplé d’humain.  Je pousse un petit cri de stupeur. Un chat ! Un chat qui parle ! Incroyable ! Je savais que les familiers pouvaient parler mais qu’avec son maître, pas avec les autres mages ! Ce chat était forcément un familier c’est certain sinon elle ne pourrait pas parler ! Et son maître devait probablement la chercher à l’heure qu’il est !

Néanmoins je pris plus en considération sa question. Je me mis alors à rougir subitement. A vrai dire, je n’avais pas vraiment pensée à ça. J’aurais du apportée un sac pour mettre Locky dedans… Mais attendez ?! Si un dragon est peu commun ici, ça veut dire que j’allais être considérée comme une bête de foire ici ! Après tout, on ne voit pas touts les jours dans les rues une jeune fille avec de vraies oreilles de lapin en train de se promener! J’allais devoir trouvée une solution pour me sortir de se pétrin.

- E-Euh je… Non… J-Je viens t-tout juste d-d’arriver alors je… Bégayais-je assez gênée qu’un chat me fasse une telle remarque.

Je regardais de nouveau le chat en face de moi. Elle ressemblait plus à un chat du coin qui se promène qu’à un familier à la recherche de son maître même si j’avais l’étrange impression qu’elle n’était pas là par hasard.

- Hm euh… Tu es un familier ? T-Tu e-est à la r-recherche de ton maître ? Q-Que f-fais-tu ici ?

Je ne comptais pas laissée ce chat ici, tant que je n’avais pas une explication logique au fait que ce chat pouvait parler, j’allais rester là. Et puis, peut-être que ce chat à besoin d’aide ?


(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 31 Mai - 22:38
















❝I'm a cat, Cheshire cat❝
~Feat Haru'~






- E-Euh je… Non… J-Je viens t-tout juste d-d’arriver alors je…

Nouvelle alors…intéressante, tournant autour d’elle pour l’inspecter dans les moindres détails je soupira et dessina avec ma griffe sur le sol un chapeau qui apparut et que je lui tendis :

-Règle n°1 du pensionnat rouquine, les hybrides portent un chapeau et évite de mettre en avant leur capacités hors normes si l’on peut dire. Bien que je suis pas fan du règlement mais celle-ci en toute logiques est à respecter.

Je me lécha la patte et continua à regarder en retour la mage en face de moi

- Hm euh… Tu es un familier ? T-Tu e-est à la r-recherche de ton maître ? Q-Que f-fais-tu ici ?

Je releva la tête d’un air ennuyée : bien sûre et puis quoi encore

-Nan je m’appelle Alysse Evans mais pour l’instant tu peux m’appeler Cheshire Cat et je suis une mage

Cette fille je n’avais pas assez confiance en elle pour lui expliquer mon programme, est-ce qu’elle comprendrais d’ailleurs ? J’en doute si elle est nouvelle mais je pouvais sans doute lui expliquer la situation d’une autre façon

-Je suis connue par quelques uns de mes professeurs pour faire les pires bêtises possibles et m’aventurer dans toute sortes d’aventures et ceux grâce à mon pouvoir avec les dessins, et on va dire qu’une de mes blagues à mal tournées et que je me suis retrouvée comme ça bien que ce soit loin d’être désagréable. Et toi ? D’après ce que j’ai compris tu est perdue ? Besoin d’aide ?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Lun 1 Juin - 22:33

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Les yeux écarquillés, ce chat venait de faire un tour de magie devant moi. Elle avait dessinée un chapeau qui avait miraculeusement fait son apparition. Comprenant le sens de cette action, je pris le chapeau et le posa sur ma tête pour cacher au mieux mes oreilles.

J'écoutais le chat qui venait de se présenter à moi. Ce chat se nommait Alysse Evans. Et, sans vraiment comprendre pourquoi, cette fameuse Alysse c'était renommée toute seule. A moins que ça soit un surnom? J'opte pour cette réponse qui semblait la plus cohérente.

Elle m'expliqua alors la raison pour lequel elle c'était retrouvée transformer en félin. Son explication était assez surprenante, cependant elle tenait largement la route.

- Hm oui, ma-mais je p-pense que le plus important c-c'est que tu retrouves ta forme o-originelle! J-Je vais t'aider s-si tu veux bien!

Honnêtement, je ne savais comment j'allais pouvoir l'aider, mais je pouvais toujours essayée! Et puis ce nom... Alysse Evans... J'avais l'impression de le connaître...

- Ah et, je suis Haruna Hatsuki, e-et comme tu le sais, je suis nouvelle, je viens d'entrée en troisième année!E-Enchantée !

Je tends ma main pour attraper sa patte et la serrer un peu comme si je faisais une poignée de main. C'était assez drôle à voir. Tellement que je n'avais pas pu m’empêcher de pouffer de rire. Je n'aurais jamais pensée que je ferais ça à un chat! Et encore moins que j'allais rencontrer un chat qui parle...
Comme à ma plus grande habitude, je lui fis un grand sourire.

- Et merci beaucoup pour le chapeau! J'en prendrais grand soin! Et euh... Si j'ai bien compris, c'est ça ton pouvoir?

(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Lun 1 Juin - 23:01
















❝Sherlock or not❝
~Feat Haru'~






- Hm oui, ma-mais je p-pense que le plus important c-c'est que tu retrouves ta forme o-originelle! J-Je vais t'aider s-si tu veux bien!

J'arcqua un sourcil: je doutais fort que cette fille s'y connaisse en potion, elle ne devait même pas avoir la notion de quoi je lui parlerais. Sans compter qu'on venait d'avoir le cours de transformation cette semaine donc je doutais fort que comme elle vienne d'y arriver elle connaisse l'ingrédient dont je parles.

- Ah et, je suis Haruna Hatsuki, e-et comme tu le sais, je suis nouvelle, je viens d'entrée en troisième année!E-Enchantée !

Quand elle me tendit la main pour me la serrer je lâcha un petit soupire. Haruna Hastuki...hum où avais-je vue ce nom? Je repassa tout ça dans ma tête et réfléchir...hum....Ah oui!!! Sur le panneau de ma chambre!! Attendez....ça voulais dire que cette rouquine était ma colloc' oh ça va être joyeux cette histoire

- Et merci beaucoup pour le chapeau! J'en prendrais grand soin! Et euh... Si j'ai bien compris, c'est ça ton pouvoir?

Je soupira: c'est bien elle est intelligente, c'est déjà ça, me léchant ma patte je la regarda!

-Tout juste Sherlock. Mon pouvoir consiste à transposer mes dessins dans le monde réel. Et c'est rien , ce chapeau est juste un tour de magie c'est tout. Quand à m'aider je doute que tu en sois capable, sans vouloir te vexer si tu viens de commencer l'année tu ne dois pas avoir des connaissances chimiques suffisantes pour ça. Par contre je te serai grée en effet de parler à ma place au vendeur de potions. Je doute qu'il se remette de voir un chat lui parler à ma place. Je te dirais juste l'ingrédient dont j'aurais besoin. Tu te sens capable de pas te faire repérer jusqu'à ce qu'on atteigne la boutique?

Non mais parce que pour l'instant elle m'as l'air un peu lente à la détenete et pas très douée. Ah que j'aime pas les gens timides

-Si tu m'aides je réfléchirais à te faire visiter l'endroit une fois sous forme humaine





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Mar 2 Juin - 19:54

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Son regard était posé sur le sien, des éclairs sortaient de ses pupilles mauves. Si ses yeux étaient des armes à feux, il aurait déjà mitraillé le regard bleuté qui lui faisait fasse. Les oreilles dressées, les griffes sorties, les ailes déployées, la queue qui zigzaguait dans un rythmes saccadé, les poils hérissés.
Il l'observait par dessus l'épaule de sa maîtresse qui n'était autre que moi-même. Il analysait chaque détail physique, chaque parole, chaque façon de se comporter afin de mieux connaître sa proie...

- Ce chat... Cette Alysse Evans... Elle m'a l'air louche... Murmura Locky au creux de mon oreille.

Je grattouille la tête de Locky affectueusement et lui chuchota à mon tour:

- Tu te fais des idées, ne juge pas au premier abord, il faut apprendre à connaître une personne avant de la juger.

Pour simple réponse, il haussa les épaules. Toujours perché sur mon épaule, je le prends entre mes deux mains et le cale contre mon ventre à l'aide de mes avants-bras.

- Je peux toujours dire que mon familier est une peluche! Dis-je avec un grand sourire s'adressant à Alysse, d'ailleurs lui c'est Locky! E-et euh... E-Excuse le p-pour son comportement. Ton pouvoir est vraiment incroyable! Je ressere un peu plus l'etreinte que je portais sur Locky et dit avec un sourire éclatant S-Si ça peut t'aider je peux le faire! T-Tu peux compter sur moi!

Gardant mon habituel sourire, je me mets à côté d'Alysse et me remit à marcher.

- Ou se trouve le magasin?

(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Mar 2 Juin - 22:49
















❝Let's go❝
~Feat Haru'~






Je me fichais complétement des yeux mauves qui la fixait , à vrai dire si cette bestiole m’ennuyait j’étais sûre que je pouvais la tuer en moins de temps qu’il n’en faut pour se plaindre, sans doute que la rouquine avait compris mon idée car elle me dit :

- Je peux toujours dire que mon familier est une peluche

Peluche tu parles ; je suis sûre que ce truc rêve de me déchiqueter sur place.

, d'ailleurs lui c'est Locky! E-et euh... E-Excuse le p-pour son comportement. Ton pouvoir est vraiment incroyable!

Ouai je sais, on me le dis souvent, mais je m’en fiche de ta bestiole , si j’avais mes dagues et mon épée je lui en aurais enfoncé une dedans, mon épée s’est crée comme ça

S-Si ça peut t'aider je peux le faire! T-Tu peux compter sur moi!


Au moins elle me servira à quelque chose. Rah bon dieu que je déteste les gens qui ont le bégayement facile, si elle passe toute sa journée à faire ça je la mords ! Bon respire Alysse respire. Pour l’instant elle peut m’aider donc ce n’est même pas la peine de prendre la mouche. Elle ssaye de se montrer gentil et….Bon ! La ferme la conscience et en avant toute !

- Ou se trouve le magasin?

Ah ouai c’est vrai que je lui ais pas dit…bof on va lui faire courte

-Peu importe, suis-moi c’est mieux, je n’ai pas envie que tu te perdes
Le encore étant très fort pensé




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Mer 3 Juin - 22:59

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Comme me l'avait proposée Alysse, je la suivis sans broncher. A vrai dire j'avais plutôt le sourire aux lèvres. Je n'aurais jamais pensée que je me retrouverais dans une situation pareil. J'étais simplement partie faire une promenade et une course par la même occasion, et voilà que je me retrouvais aux côté d'un chat, enfin d'un mage.

Le calme régnait, le seul bruit qu'on entendait était le bruit de mes talons. Le silence qui c'était imposé devenait presque gênant. Aller Haruna, tu viens de rencontrer le premier mage, tu dois lui parler! Oui, je voulais apprendre à la connaitre. C'est dans ma nature de vouloir en apprendre plus sur quelqu'un. Avec ma timidité, je ne savais pas vraiment engagée une conversation qui partirait dans une longue durée. La seule solution que j'avais trouvée était de montrer à la personne que j'étais  intéressée à la connaître, et donc de lui poser tout un tas de questions.

Je ne pense pas qu'Alysse soit le genre de personne à apprécier d'être envahit de question. Remarque, peu de personnes aiment ça. Je fouille dans ma mémoire et tri le nombre de questions qui défilaient. Je pris un brin d'air et expire le tout avant de me lancer.

-Tu es en quelle année?

Je continue de marcher dans les rues aux côtés d'Alysse. Alysse... Evans... Où c'est que j'ai déjà entendu ce nom? La seule chose que j'ai lue en arrivant ici... La carte... Le panneau indiquant ma chambre ainsi que les noms de mes camarades de chambres... Attendez... Voilà où j'ai déjà vu ce nom!

- Oh! Je me souviens! Tu es dans la même chambre que moi!! M'exclamais-je en sautillant un peu avec un petit sourire.

Je n'aurais jamais pensée rencontrer une de mes camarades de chambre ici!

- A-ah et... Qu'est ce que je devrais dire au vendeur?

(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Mer 3 Juin - 23:44
















❝Let's go❝
~Feat Haru'~






Trottinant devant l’élève je profitais du peu de répit que j’avais

-Tu es en quelle année?

Je me demandais en quoi ça pouvait être intéressant de savoir ça et dit :

- Je suis en avant-dernière année

- Oh! Je me souviens! Tu es dans la même chambre que moi!!

La voir si enthousiasme pour si peu me surprenais : rare était les gens qui étaient content simplement parce qu’ils étaient dans la même chambre que moi, en fait c’était même le contraire, mes collocs appréhendaient d’être dans la même chambre que moi. Faut dire qu’au vue de ma réputation c’est compréhensible. Sans compter que je suis pas du genre à ranger ma chambre et que les femmes de ménage dans le coin ne s’y risquaient pas car une fois une de mes potions leur avait explosées en pleine tête. Pas ma faute , ça leur apprendra à fouiller dans ma chambre. Mais au lieu de lui poser des questions et de le lui dire je répondis un simple :

-Ouai, enfin je crois

- A-ah et... Qu'est ce que je devrais dire au vendeur?

Je réfléchis à la meilleure manière de dire ça :

-Il me faut du sang de métamorphe et peut-être qu’il faudrait que je reprenne des plumes de phénix mais je doute qu’ils aient ça en stock. Ce sont des choses très rares.

Je la regarda juste pour voir la tête qu’elle ferait à ma demande : je pense que c’est quelque chose qu’elle ne doit pas connaître





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Jeu 4 Juin - 19:20

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Alors Alysse est plus âgée que moi. Cela veut donc dire qu'elle est mon senpai et moi son kohai? C'était la première fois que j'employais ces mots ainsi, et je dois dire que cela me faisait sourire.

Es-ce moi où elle avait l'air d'être quelque peu surprise de ma réaction lorsque je lui avais sourie? Peu importe, les gens étaient souvent surpris de me voir sourire un peu n'importe quand et surtout pour si peu. Pourtant, de mon point de vue, rien n'est sans importance, et il faut sourire devant cette importance, car plus tard on se sentira triste de ne pas en avoir plus profiter.
Je ne voulais pas refaire la même erreur qu'avec mes amies. Hana et Fushiko. Elles me manquaient cruellement. Partir sans rien leur dire était vraiment cruel de ma part...

Je pouvais apercevoir un magasin de potion. Je suppose que c'était le fameux magasin dont Alysse m'avait parlée?  Avant que je ne montre le lieu du doigt, celle-ci m'indiqua ce que je devais demander. Du sang de métamorphe? Des plûmes de phénix? C'est sure que c'était bien curieux comme ingrédient... Je venais d'arrivée alors c'est normal que je ne connaisse pas ça. Je me demande comment vont être mes nouveaux cours de science... Surement intéressant!

- Sang de métamorphe et plûmes de Phénix... Très bien! E-Es-ce qu'il te faut autre chose? Il n'existerait pas d'autres ingrédients de remplacement? Enfin si c'est rare je doute que ça soit possible... Dis-je pensive.

Nous continuons notre marche jusqu’à arriver près du magasin que j'avais vu.

- Es-ce ce magasin?

(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Jeu 4 Juin - 21:31
















❝au magasin❝
~Feat Haru'~






- Sang de métamorphe et plûmes de Phénix... Très bien! E-Es-ce qu'il te faut autre chose? Il n'existerait pas d'autres ingrédients de remplacement? Enfin si c'est rare je doute que ça soit possible...

En réalité on trouvait beaucoup de sang de métamorphe dans les magasins de potions mais de phénix …c’était quasiment impossible…pire qu’impossible et ces dernières coûtaient très chères. Toutefois il m’en fallait une et je n’allais pas me gêner pour en trouver une quitte à devoir trouver un phénix et lui arracher la plume en question moi-même !

- Es-ce ce magasin?

Je regarda l’endroit qu’elle montrait, c’était une vielle maison. Et à vrai dire si on ne connaissait pas on pouvait même se demander comment cette dernière tenait debout. Mais ce n’était qu’une apparence. Le panneau affichait le symbole de fioles de filtre d’amour et pour tout les sorciers qui connaissaient un tant soit peu la région il n’était pas difficile de comprendre que cet endroit était fournisseur en grande partie des élèments qu’on retrouvait au pensionnat.

-Oui , suis-moi et ne te fie pas aux apparences

Sans rien dire je monta sur les différentes marches qui émirent un grincement de protestation, je passa par la chatière assez grande réservée aux familiers et miaula face au vieux sorcier qui me regardait.
L’intérieur était plus grand que l’extérieur et il y avait tout et n’importe quoi sur les différentes étagères ainsi que sur le bureau.
M’asseyant j’attendis qu’Haruna arrive et demande au vieil homme ce dont j’avais besoin. Durant tout le dialogue je ne dis rien, j’attendis juste que ce soit l’heure de payer pour utiliser mon don et faire apparaître des billets que je tendis à Haruna.
Dès qu’on fut sortit avec nos achats je dis :

-Merci du service, je t’en dois une.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Ven 5 Juin - 22:43

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Avant que je ne montre le magasin à Alysse, je n’avais pas fait attention à l’architecture du magasin. C’était une maison délabrée. Semblable à une maison hantée… Mais je suppose que si ce commerce était encore debout c’est que l’apparence était trompeuse ! Avant d’entré, Alysse me conseilla de ne pas prendre attention au décor.

J’acquiesce face à son conseil et ouvre la porte du magasin. Celle-ci grinça horriblement et l’ouverture fit sonner une petite clochette. Alysse emprunta un chemin différent du miens. Elle était à présent à un point de vue plus haut de la boutique. Je laisse la porte se refermer seul et avance dans cet endroit.

- B-Bonjour ! Dis-je timidement

L’intérieur ne reflétait pas l’extérieur de la boutique ! Un endroit propre et parfaitement rangé, des ingrédients ainsi que des potions étaient parfaitement rangés dans des vitrines. Cet endroit me faisait fortement pensé à un laboratoire. Je continue de m’avancée, un peu tendue. Je ne savais pas vraiment si cet homme avait l’habitude ou non de voir des hybrides. J’enfonce un peu plus mon chapeau pour être sure que mes oreilles ne se voient pas.

Quand j’arrive enfin devant la caisse je demande les ingrédients que souhaitait Alysse : Du sang de métamorphe et des plûmes de phénix. Le vieil homme me regarda avec un drôle de regard. Comme si il se demandait ce que je comptais faire avec. Je lui fis alors un sourire timide. Il soupira et murmura dans sa barbe « Ah les jeunes de nos jours… » avant d’aller dans la remise qui se trouvait derrière lui. Il revint quelques minutes plus tard et me donna un paquet. Je regarde l’intérieur du sac pour voir que deux pots remplient se trouvaient à l’intérieur. Je paye l’homme et le remercie et lui souhaite au revoir.

Enfin sorti du magasin je regarde Alysse avec un sourire et m’abaisse un peu pour être un peu plus à sa hauteur.

- Ce n’est rien, je suis contente d’avoir pu t’aider ! Lui dis-je avec un sourire plus chaleureux, es-ce que tu as besoin que je t’aide pour autre chose ?


(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Sam 6 Juin - 13:51
















❝Un dernier coup de main?❝
~Feat Haru'~






- Ce n’est rien, je suis contente d’avoir pu t’aider ! me dit-t-elle en souriant, es-ce que tu as besoin que je t’aide pour autre chose ?

J’eus un grand sourire et mes yeux brillèrent légèrement d’une lueur qui n’annonçait en général rien de bon pour la personne à mes côtés:

-Hé bien, c’est tant mieux que tu en parles parce que tu vois comme on va aller au pensionnat tu vas m’aider à rentrer dedans et à m’infiltrer par effraction dans le labo’ pour aller voir ce qui s’y passe.

J’attendis de voir sa réaction et ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire amusé. Cette petite rouquine allait désormais comprendre elle aussi qui elle allait avoir comme coloc’ et savoir également pourquoi certains professeurs ou surveillants venaient me voir dans ma chambre pour me demander des nouvelles et savoir si j’étais mêlée à telle ou telle bêtise et aussi aux diverses trafics qui biiiiizarement était en expansion constante depuis mon arrivée.

-Mais comme tu peux le comprendre je n’osais pas t’en parler , à moins que tu ne te sentes soudainement plus capable de me suivre.

C’était fou comme j’aimais entraîner les autres dans mes aventures et voir leur têtes.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Sam 6 Juin - 19:12

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Son sourire fut étincelant, cela faisait plaisir à la voir aussi souriante! Une bonne action de faire! J'étais vraiment contente d avoir pu l aider!

Mais mon sourire à moi tomba passant à un visage neutre. Elle avait une idée derrière la tête et sans vraiment comprendre ni comment ni pourquoi, cela me semblait être un plan machiavélique... Elle me proposa de rentrer à Tadakai pour que je ... L'aide à entrer par effraction dans le laboratoire.

Surprise de sa demande je la regardais intriguée. Pourquoi par effraction? Une chose le revient en tête. Des paroles d Alysse me disant qu'elle était connue pour faire beaucoup de bêtises. Peut-être qu'à force les professeurs lui avaient interdit l accès au laboratoire? Ça expliquerait tout. A ce moment là je le demandais jusqu'où elle était capable d aller.

- Très bien, si ça peut t aider alors allons au laboratoire! dis-je en haussant des épaules avec un sourire pas très rassurée.

C'est ainsi qu'Alysse et moi reprenons le chemin pour cette fois rentrer au pensionnat. Quand nous avions enfin franchit le portail, je retire mon chapeau pour dévoiler mes grandes oreilles de lapin. Ah! Je me sentais de nouveau libre! Je suivis Alysse jusqu'au bâtiment scolaire, au moins cela me permettait de me repérer un peu dans ce pensionnat.

- Haru' tu devrais rentrer, imagine ce qu'elle pourrait te faire! murmurait Locky
- Il n y a rien à craindre, j'ai confiance en elle!
- Tu es trop naïve!
- Mais non! Ce n est pas comme si Alysse va essayer de me tuer ou de faire exploser le laboratoire!
- Je serais toi, je me mettrais sur mes gardes!

Je tapote la tête de mon familier pour le remercier.
Enfin, nous arrivons près du laboratoire.

- Comment je dois procéder? J-je n'ai jamais fait une chose pareille...


(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Sam 6 Juin - 21:21
















❝Un dernier coup de main?❝
~Feat Haru'~






- Très bien, si ça peut t aider alors allons au laboratoire!

Elle était comme les autres, sans doute, pour s’amuser avec elle il allait falloir pousser un peu héhé. La regardant partir vers le bâtiment principal je me dis que cette fille n’avait aucune notion de la moindre notion d’effraction. Hé bien j’allais devoir lui apprendre beaucoup de choses en peu de temps, car si ça continuait comme ça elle allait se faire repérer sans le moindre soucis.
.
Enfin, nous arrivons près du laboratoire et elle me demanda comme une idiote :

- Comment je dois procéder? J-je n'ai jamais fait une chose pareille...

T’aurais pas pus y penser avant ?! me suis-je retenue de crier, parce que si c’était moi mais alors je n’aurais pas du tout fait les choses comme ça, surtout qu’en chat j’avais des avantages que je n’avais pas en humaine.
Dans mon imagination elle aurait ouverte la salle avec la clef que je lui aurais donné, m’aurait ouverte la fenêtre alors que j’aurais attendue derrière. Puis je serais rentrée tranquillement là-dedans. Une double infraction d’une certaine sorte.
Mais là hé bien il semblait que j’allais devoir faire avec les moyens du bord :

-Prends-en de la graine rouquine et ne fais pas de bruit c’est tout ce que je te demandes.

Je dessina sur la porte en bois une clef grâce à mes griffes qui apparut au pied de la rouquine :

-Tu prends ça, tu l’insères dans la serrure, tu rentres, tu feras ce que je te dis et tu repars, ce n’est pas compliqué.

Dieu que cette fille est lente. On voit qu’elle n’as pas l’habitude. Lorsqu’elle finit par ouvrir cette porte je bondis sur le siège et m’assis sur un des bureaux

-Ce n’est pas compliqué tu apportes tout ce que je dis, tu fais comme je te le dis, et si tout se passe bien je devrais me retransformer rapidement.

Je commença à lui citer les diverses ingrédients et ce qu’il fallait faire , ceux durant plus de dix min





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 7 Juin - 17:14

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


Je ne savais pas vraiment pourquoi mais depuis notre rencontre, Alysse n’avait pas cessée de m’appeler par un drôle de surnom : « rouquine ». Ma couleur de cheveux devait la surprendre, une japonaise ayant des cheveux cuivré était assez rare pour les japonais. C’était tout de même assez amusant à entendre !

Sur la porte en bois elle dessina à l’aide de sa patte une clef qu’elle me donna par la suite. Je reste coi devant son pouvoir visiblement pas encore habituée à la magie. Je suivis ses ordres à la lettre en commençant par ouvrir la porte.

Imitant un professeur de science, Alysse m’indiqua quoi prendre et comment procéder afin de créer la portion. Avant de commencer j’avais reprit les consignes de sécurité de mon ancien professeur de chimie à savoir s’attacher les cheveux, mettre des gants en latex et des lunettes protectrices.

Pendant dix longues minutes, je restais une élève sérieuse, appliquée et concentrée devant mon professeur qui était un chat… Locky volait à travers la pièce pour m’aider dans la préparation et pour surveiller Alysse. A la fin de l’expérience je me retrouvais avec une potion avec la couleur qu’Alysse m’avait dit.

- C’est fini ! M’écriais-je en enlevant mes lunettes et gants.



(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 7 Juin - 18:09
















❝be or not be a cat❝
~Feat Haru'~







- C’est fini ! dit-t-elle avec un air fier

Je regarda la potion sceptique, sentit l’odeur de fumée qui s’en dégageait : ça m’avait l’air plutôt correct, d’ici à savoir si l’effet était bon…

-Prends une pipette et verses m’en tout le contenue dans la bouche, normalement si la potion est bonne on devrait voir les effets immédiatement

J’attendis qu’elle le fasse et les effets ne se firent pas attendre, au bout d’une ou deux minutes je me retrouva assise sur le bureau, avec un grand sourire :

-Héhé pas mal du tout pour une rouquine

Un bruit de casse retentit toutefois , deux fioles s’étaient cassés au sol et j’eus une légère grimace en voyant la couleur du mélange….si je ne me trompais pas c’était...
Je me tourna vers Haruna avec un grand sourire :

-Un conseil cours

J’ouvris la fenêtre et lui fit signe de passer par là , vertige ou pas elle allait devoir s’y faire dès maintenant si elle ne voulait pas finir comme le sol c’est-à-dire soit hautement intoxiqué soit très corrosif.
Dès qu’elle se décida à poser le pied sur le rebord je la suivis et atterrit non sans mal sur une branche d’arbre. La branche étant un plus loin que je ne le pensais, remercions le peu de réflexes
félins qui me restais.

-façon tadakienne de te dire bienvenue chez les fous.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5465
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans] Dim 7 Juin - 22:54

Une transformation bondissante !


Feat Alysse Evans


J accomplis sans difficulté la dernière mission donnée par le chat. Les effets de la potion ne se firent pas attendre! Il n y avait plus de chat! L'animal sur J avais rencontrée jusqu a présent c était transformée en je jeune fille. Elle était plus grande que moi, elle possédait une longue chevelure chatain clair avec de magnifiques yeux bleus. Son sourire était doux et je me sentais comme protéger. Elle inspirait la confiance enfin elle ressemblait un peu à une grande soeur protectrice. A mon tour je lui souris, elle est vraiment jolie! Je suis sûre qu'elle a du succès auprès des garçons! En tout cas je la préfère ainsi qu' en tant que chat même si elle était mignonne.
J étais fière lorsqu'elle me félicita, comme à mon habitude je ne pu m empêcher de rougir.

Maintenant que cela était fait nous allions pouvoir sortir de la salle! Je me précipite sur la clé et sur ma veste et mon écharpe. Mais en remettant mon écharpe qui était presque posé au sol je marche dessus et perds l équilibre. Je réussi à me retenir avec la table. Celle-ci n étant pas stable, ce qui y avait dessus tomba et, par malchance, ce fut des potions qui s s'écrasent au sol.

- Aah! Euh je suis désolée j- je vais...

A peine avais-je pu finir ma phrase qu' Alysse me conseilla de courir. Elle se dirigea vers la fenêtre et me conseilla de sauter. Hein?! Sauter?! Mais mais... ce n était pas la hauteur qui me faisait peur c est que je suis en jupe moi! Ah! Bon tant pis je devais quand même y aller. Alysse me laissa passer la première. Je monte dessus et saute depuis le rebord.
A ce moment là je fus heureuse d être une hybride lapin. Les lapins étaient connu pour leur pattes arrières capable de sauter haut! Et bien moi c était pareil, avec mes jambes je pouvais sauter haut et atterrir sans avoir trop mal comparer à un humain qui aurait surement une foulure à la cheville. Je réussi à atterrir sur une branche d arbre. Mais, n ayant guère d équilibre ne tombe en arrière atterrissent dans un buisson.

J entends Alysse me souhaiter la bienvenue en ajoutant à la fin "chez les fous". Sa fin me provoqua un fou rire. Ici je ne risquais pas de m ennuyer, j avais hâte de commencer ma nouvelle vie ici même si celle-ci avait déjà commencer avec cette rencontre... Peut-être qu'il me faudra moins de temps que prévu pour m habituée à ce lieux. Ce dont j étais sûre c est que j allais rencontrer des gens merveilleux dans ce pensionnat et de me créer de nouveau souvenir.

- Merci Alysse! Dis-je gaiement le sourire jusqu'aux lèvres.



(C) Galimybé - Mini BN

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-