Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432315255-v2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432315260-o2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432315265-t2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12591
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Respirant à vive allure, je regardais le résultat… Attendez… ? Le cadavre s’est arrêté ? Mais, ça veut dire qu’on a réussi ! YEAH ! Je commençais alors à sourire de bonheur sans pour autant expier ma joie. Il faut dire qu’en situation d’examen, je m’interdisais presque de réagir ce qui avait tendance à me bloquer pour la plupart des choses que je faisais. C’était d’ailleurs pour ça que dans mon ancien établissement… Eh bien, il y a eu un examen qui était un QCM et à cause du stress, j’avais inversé les colonnes… Suite à ça, on avait dû faire une opération spéciale pour pas que je ne rate l’examen mais… C’était long et je préférais ne rien dire… Oui, certainement. Hé hé hé… Mais j’étais vraiment content d’en avoir fini. Je sentais mon cœur battre à la chamade maintenant que les résultats risquaient d’être annoncés… Je commençais maintenant à avoir peur de la suite des choses, mais quand je sentis la main d’Alysse passer sur ma tête, je me suis alors senti apaisé… Fiou… J’avais envie de la remercier, mais je n’ai pas réussi à parler, il faut croire que toute cette tension me mettait… Dans tous les états. Je n’arrivais même plus à faire les choses habituelles…

Je soupirais alors avant de sursauter quand Alysse s’était mise à hurler. Wouah ! Je ne pensais qu’elle pouvait se montrer comme ça… Je… J’étais… Mais d’un autre côté, elle n’avait pas tort concernant notre professeur… En fait, quand je regardais celui-là, j’avais la sensation d’y voir un Astaslal mais en moins pire. Je suppose que tous deux avaient une immense expérience, mais Astaslal était… Trop violent, que ce soit avec moi qu’avec les autres et même ces actions. Comme si un… Une hydre avait décidé de s’amuser.
Je trouvais qu’Alysse était presque aussi violente, bien que sa dernière phrase me laisse penser autre chose. Je détournais alors les yeux vers Ryusaki… Oui c’était bien son prénom. Bah… Euh… En fait… Je crois que c’était vraiment lui qui me surprit à la fin. Quand je l’ai vu faire ça, je crois que j’étais si paralyser par la surprise pour faire quoi que ce soit… Néanmoins, dans ce qu’il avait dit et son air… Il imitait notre professeur ? C’est vrai que c’était ressemblant mais… Je secouais alors la tête face à tout ce qui pouvait me choquer et tout ça… Et… Je revenais à la réalité.

Le professeur décidait d’immédiatement donner notre note finale… Quand je l’écoutais, je commençais à sourire en me demandant si sérieusement il avait pensé ça de moi. Mes yeux commencèrent presque à s’illuminer quand ma note fut annoncé et que finalement… Il m’avait dit que je m’étais bien débrouillé. En temps normal, j’aurai remercié mon professeur, mais l’émotion me submergeait déjà ; je me contentais de sourire malgré tout.
J’écoutais d’une oreille lointaine ce qui était dit pour Alysse et Ryusaki… C’était bien Ryusaki ! Je suis trop fort ! Et… Tout d’abord, je commençais à me demander comment j’avais réussi à voir une note semblable… Et… Et… Le professeur nous laissait donc en nous donnant des conseils avant de partir. Le visage baissé, je m’étais alors comme bloquer, comme paralyser… Je… J’avais oublié quelque chose de grave. Il… Il avait dit que je retrouverais mon pouvoir, hein ? Je commençais à voir alors mon corps comme trembler et je tombais à genoux… Les yeux écarquillés, j’eu alors une série de visions absolument abominable… Déjà que voir… Que simplement voir cette sorte d’âme qui entrait en moi, qui me faisait face… Non, j’étais incapable…

Je tombais alors à genoux… En retrouvant aussi bien des souvenirs… Je me sentais extrêmement mal… Je me sentais particulièrement triste, déçu, désespéré… Je portais alors mes mains à mes yeux pour les couvrir convenablement et les cacher, je serrais les dents. J’avais mal… Je me sentais vraiment mal… Je me sentais tellement mal mais… Non, je n’avais pas envie d’inquiéter les personnes autour de moi… Je soupirais alors lourdement avant de me relever, chutant presque au sol tellement je me sentais assommé. Je disais alors.

-Un… Un sacré choc… A-Alysse, ça va ? Tous les deux vous allez bien ?

J’essayais de… Changer de sujet… Je… Eh bien… Je… J’étais… Je me sentais vraiment mal… J’avais l’impression que même ma vision se faisait corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14071
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:48
















 ❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~






J’écoutai seulement à moitié ce que le professeur disait : retrouver nos pouvoirs….moi ça ne me dérangeait pas, ça m’arrangeait même mais…je jetai un regard en coin à Naoto, lui c’était différent…heureusement il ne semblait pas y avoir prêté attention. Il devait être stressé d’attente des résultats : pas moi. Je releva la tête vers le professeur qui avait parlé du mort-vivant «mon cadavre de compagnie » oui même si ce squelette avait essayé de me manger ça passait assez mal.

Il passa ensuite à l’annonce des notes.  Naoto l’avais eût, j’étais contente pour lui,  il avait l’air vraiment heureux,  son sourire me fis légèrement sourire aussi,  ce fut la main du professeur sur mon épaule qui me sortit de mes pensées et légèrement sursauter. Bon il fallait croire que c’était à mon tour. Je féliciterai donc Naoto plus tard.
Ce qu’il disait était vrai et juste je le savais moi-même du coup je ne protestai pas. 9/20 c’était pas mal  j’aurais pu avoir pire. Je prêta aussi attention à la note de Ryusaki…il avait eût la même note que moi c’était dommage…

Aussi simplement que ça ensuite le professeur s’en alla…heu attendez il se prenait pour un sergent ? Non mais parce que là « C'est tout. Rompez les rangs jeunes gens, et passez une bonne nuit. » je suis désolée on entend ça à l’armée. Et puis le grand discours avant faisait très encouragement de soldats qui ont échoués à une mission…où c’était moi ? C’était l’impression que j’avais.

Je me tourna vers Nao’ et Ryu’ , sur le point de leur dire quelque chose, lorsque je vis Naoto écarquiller les yeux et commençait à trembler….il venait de s’en rendre compte…et ses actions après confirmèrent mon impression. Je murmurai :

-Nao’….

Il se releva tranquillement cependant :

-Un… Un sacré choc… A-Alysse, ça va ? Tous les deux vous allez bien ?

J’acquiesçai et passa une main dans les cheveux de Naoto pour le féliciter, les lui ébouriffant légèrement au passage, puis me tourna vers Ryu’ et dit :

-On s’est bien amusé pas vrai ?

Je murmura quelque chose à l’oreille de Raven , il me fis apparaître une montre et je le remercia, après avoir jeté un regard à l’heure je dis :

-Je vous aurez bien proposé de fêter notre petite victoire sur le squelette mais il se fait tard et les premières années doivent dormir tôt, je vous raccompagne au dortoir.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-