Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432315255-v2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432315260-o2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432315265-t2(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26


Psalmodie nécrotique





L'obscurité, présente, oppressante, drapait le professeur d'un manteau vespéral. La forêt était calme la nuit, et seuls les derniers rayons du soleil arrivaient encore à démasquer celui dont les pas n'allaient que dans l'obscurité. Aazzlaaroth Finnegan, maître des sciences occultes au pensionnat préparait ce dont il avait besoin pour son examen. Il avait trouvé 3 candidats, et leur avaient déjà donné les consignes par une petite enveloppe. Il marchait en direction du point de rendez-vous, les mains dans les poches, sa cape couvrant son corps, sa cigarette dans la bouche, comme à son habitude. Quelque part, il espère être surpris, que les élèves réussissent. Mais d'un autre côté, sa nature reprend le dessus, il le sait, il va tout faire pour les empêcher d'y arriver. Il a déjà prévu pas mal de choses, et il sait qu'il n'a qu'un mot d'ordre ce soir : leur en faire baver.
Arrivé dans la clairière, au même moment, l'obscurité envahit les lieux, baignant la forêt dans une fraicheur malsaine. La brume s'était levée, et la lune n'était pas présente. Les conditions étaient idéales.


_C'est parfait... Tout est en place. Plus qu'à les attendre. J'espère que tu es prêt, Maze ?

_Oui, Maître. Je les attends avec impatience... Tihihihihihihihi !

Le familier rit à l'idée. Le professeur attend, impassible, avec sa cigarette. Il sait que cette nuit va être belle, et l'idée d'arracher les larmes à des enfants ne le dérange pas.




J'étais assis là, sur ce lourd rectangle de pierre. Je fumais, j'avais préparé ce dont ils allaient avoir besoin. Les petits anges n'aiment pas le noir, ils le savent. Et ils savent que je le sais. D'ailleurs... Puisqu'on en parle, je crois que c'est eux qui arrivent. Je perçois la lumière de la lampe de poche. Et les voilà, mes trois candidats. Alysse, Naoto, et Ryusaki. Ils sont jeunes, ils sont plein de vie, c'est parfait, ils vont en avoir besoin.

_Bonsoir et installez-vous, nous commencerons sans plus attendre. Vous avez tous amené ce que je vous avais demandé ? Dans ce cas, je vais vous expliquer. Vous voyez sur quoi je suis assis ? Oui, un rocher. Mais pas n'importe quel rocher. C'est un cercueil de pierre, dans lequel il y a un corps. Et vous allez vous débrouiller pour que ce corps se tienne debout sur ces deux jambes comme vous et moi. Bien sûr, vous n'avez pas le droit de toucher le corps.


Je sentais la stupéfaction dans ma modeste assistance. Bien sûr, ils allaient devoir ramener un mort à la vie, mais pas en tant que zombie ou esclave, juste en tant que marionnette. Ca me faisait rire de les voir comme ça, réaliser qu'un cadavre était tout proche, que le cadavre allait sortir du cercueil, et qu'ils en seraient les seuls responsables. Bienvenue dans le monde de la magie noire, les gosses, vous commencez en grandes pompes !

_Bien entendu, je suis là pour encadrer, je ne vais pas vous laisser tenter un rituel dangereux, c'est pour ça que nous allons rester dans le domaine de la divination. Voici deux schémas de cercles occultes. Vous allez devoir les assembler ensemble pour créer un seul grand cercle autour du cercueil. La craie que j'ai donné sera le seul objet qui tracera le cercle. Vous avez le droit de coopérer pour cette partie de l'examen. Je ne vous dirais pas si vous vous trompez. Quand vous pensez être prêt, il faudra réciter à l'unisson la formule qui est sur le parchemin que je t'ai donné, Alysse. Il vous suffira juste de la trouver. Je vous allume quand même une bougie pour vous indiquer le centre du cercle. Vous tracerez le cercle autour.
J'allumais une bougie rituelle et la posai sur le couvercle de pierre.

J'étais curieux de voir comment ils allaient s'en sortir. On allait bien rire. Il ne restait plus qu'à les regarder se débrouiller avec ça.


_Ah, au fait. Quand vous aurez récité la formule, le cercueil s'ouvrira. Le corps sera à l'intérieur et l'un d'entre vous devra mettre sa main dans la bouche du mort et retirer une obole. Le fait de faire cela verrouillera vos magies et fera le lien avec le mort, qui s'animera.  A vous de vous mettre d'accord pour savoir lequel de vous trois fera de  son âme une offrande et gardera l'obole sur lui. En cas de refus, je désignerais trois volontaires parmi vous. Je ne vais pas vous mentir, la sensation sera désagréable, mais c'est nécessaire pour que le rituel fonctionne. A vous de voir pour ça. Une fois ceci fait, et que le cadavre pètera le feu, nous verrons la suite. Alors ? Parés, les mômes ? Vous avez une heure et demi, pas plus.

L'examen commençait officiellement. La bougie se consumait doucement, elle tiendrait une heure et demi environ. Quand elle sera entièrement consumée, je les ajournerai... Mais peut être qu'ils y arriveront, après tout ?


Dernière édition par Aazzlaaroth Finnegan le Sam 20 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Ah ah ah ah ! Et voilà notre jeune prodige du désespoir en marche ! Voici, Naoto le petit chétif, l’homme-femme, celui que je dois me coltiner perpétuellement-perpétuellement-perpétuellement. En bref, je pourrais dire en toute éventualité que j’ai dû légèrement forcer les choses pour qu’il eue à s’inscrire à cet examen qu’il ratera dans le meilleur des cas et… Et qu’il ratera aussi dans le pire des cas, ne nous faisons pas d’illusion. Comment j’ai dû m’y prendre ? Hé hé hé ! C’est simple. Il suffit d’espionner tous les élèves de ce foutu pensionnat, leur dévorer littéralement l’âme et me servir un steak saignant avec ! Enfin, pour parler dans un langage que vous comprendrez sûrement mieux, c’était différent mais rapide. Après qu’il soit rentré au pensionnat pour se maquiller, tandis qu’il était allé dans le pays des merveilles et qu’il ait rencontré l’ange Gabriel, j’ai profité du tourment qu’avait causé sa chatte, son familier, et j’ai attendu qu’il s’endorme comme à son habitude sur un bureau, dans son dortoir. A priori, bien trop fatiguer pour faire quoique ce soit… Hé hé hé ! Une autre chose vraiment drôle ! Il a le sommeil très lourd, surtout quand j’emprisonnais son esprit ! J’ai alors créé une illusion aussi chétive et pleurnicharde, et j’ai fait en sorte qu’il aille s’inscrire à sa place…
Ah ah ah ! Bon sang ! Je sens que je vais passer une bonne journée ! Surtout que j’ai fait exprès de sélectionner le professeur le plus givré de tout le pensionnat qui enseignait une matière que Naoto détestait… Pourquoi ? Mais c’est simple encore une fois ! Le petit fait déjà dans sa culotte quand il est dans le noir ! Imaginer les cadavres rampants à ces pieds et les fantômes venant se poser derrière lui ! Ah ah ah ! Hé hé hé hé ! C’est parti ! Voilà le soda et les pop-corn ! Mouahahahahahah !! Au galop !

Je me retournais… C’était bizarre, mais j’avais cru entendre des rires ici… En plus, je n’arrêtais pas de frissonner… J’avais un très mauvais sentiment… Un très mauvais… Déjà que je n’avais pas le droit à un seul moment à me consacrer à cause d’Astaslal qui était constamment sur mon dos… Ah ! Pourquoi est-ce que je devais avoir lui dans mon corps ! Pourquoi !?
Bon, ce n’était pas le moment de culpabiliser… Ça pourrait être pire… Comme être ! Euh… Jardinier ? Non… Concierge ! Nan, en fait je crois que j’étais dans une situation incomparable… Je me posais toujours des questions néanmoins. Astaslal m’embêtait perpétuellement certes, mais lorsqu’il n’était pas là, je ne sais pas pourquoi mais j’avais une horrible malchance qui était constamment présent. Tout se passait toujours de travers… J’avais l’impression de connaître une douleur deux fois plus forte parfois ! A croire que quelqu’un tirait les ficelles pour rendre ma vie ici complètement catastrophique. Bon, je m’étais fait des amis mais… Voilà, je ne sais pas si je résisterais encore longtemps à tous ces tourments. D’ailleurs… Cet examen auquel je devais participer… C’est bizarre, mais je crois que c’était un examen commun et non pas privé pour seulement quelques élèves… Et, pourquoi moi ? C’était réellement une sélection au hasard ? Bon… Dans tous les cas, je devais y aller… C’était le grand jour et je ne pouvais me défiler. Surtout après ce que m’avait dit Astaslal après que j’ai reçu la fameuse convocation…

« -Ecoute, Jennifer, Roxanne, Delphine. Je ne vais pas répéter deux fois. Je veux que ta vie soit un enfer, que tu brûles dans les Enfers sans fond et qu’ensuite, tu te suicides en te taillant si vite les veines que le sang peindra sur le sol un sceau de réincarnation pour moi. Bref, ce que je veux dire, c’est que si tu comptes être moins productif que le siège sur lequel tu es assis, il te suffit d’imaginer d’être le siège lui-même et à ce moment-là, tu te rendras compte que certes en tant que chaise, tu ne peux pas bouger et tu es destiné à recevoir des gaz naturels venant du popotin de tous les hommes du monde pour le restant de tes jours, mais au moins elle, elle fait l’effort de remplir son rôle avec honneur et courage ! Donc, pour la bonne cause et parce que tu es un élève du pensionnat… TU VAS Y ALLER ! ALLER !! HYA HYA !! AU GALOP ! »

Si seulement, je trouvais un moyen pour le faire flancher et qu’il baisse sa garde, juste un moment… Là ! Je pourrai frapper à mon tour ! En tout cas, j’étais condamné à faire cet examen… J’espérai bien le réussir ou plutôt, je voulais absolument le réussir. Néanmoins, cette forêt était sombre et il faisait nuit, donc je crois que c’était mal partie… Shiva m’avait dit qu’elle m’attendrait à l’entrée de la forêt pour éviter que j’ai trop peur, mais même avec ça, je le sentais très mal… Je ne sais pas comment cela allait se passer, mais j’espérai bien… Survivre. Arriver devant le professeur, il nous donna alors les directives… Si je me souviens bien : les pouvoirs sont interdits et mes entités ne doivent pas intervenir… Oh non ! C’est pas vrai ! Avec Astaslal, il pourrait bien intervenir pour faire exprès de faire rater mon examen ! En plus… Aaaaah ! Je sentais vraiment que j’allais passer une des pires journées de ma vie ! Encore une fois ! Bon sang !
D’ailleurs, j’étais tellement absorber dans mes pensées que je n’avais pas remarqué les élèves qui étaient avec moi, je saluais donc Alysse d’un petit coucou et… Le petit bonhomme aussi. Je pensais être petit, mais il était vraiment minuscule celui-ci pour le coup. Ça m’avait fait étrange de le voir et… Je me demande si son pouvoir n’avait pas un rapport avec sa taille… Je secouais donc la tête, ressortant ma convocation et… Euh, une lampe torche. Je me concentrais donc sur ce que disait notre professeur… Je stressais toujours pour les examens mais là… Je crois que j’étais sur le point de me suicider…

Bon… Déjà lorsque j’entendis qu’il allait avoir un cadavre dans l’histoire, j’ai alors eu comme un sourire terrifié… Mais je me disais peut-être qu’Alysse pourrait… euh… le faire. Elle avait bien réussit à faire face à Astaslal donc… je n’avais rien à craindre !
Il fallait donc accomplir un rituel bizarre pour ranimer le corps après avoir dessiner et assembler deux cercles et dit à haute voix une formule grâce à un parchemin que… euh… notre professeur a donné à Alysse. Il y a donc une craie qu’à le petit homme et… La lampe torche servait peut-être à nous éclairer ? Bon… On a une heure et demi et… euh…Evidemment… après tout ça, il fallait faire quelque chose avec le cadavre… Hé hé… Je crois que c’était vraiment désespérer cet examen, je ne réussirai jamais ! A moins que… Hum… L’examen avait commencé, j’allumais donc la lampe-torche et je regardais mes deux collègues pour cet examen avec ce parfait air de « On fait quoi maintenant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33
















 ❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~







Aujourd’hui j’étais de bonne humeur , pourquoi ? A cause d’un examen…Bon d’accord moi de bonne humeur à cause d’un examen c’était du jamais vu mais j’avais une bonne raison ! C’était un examen de sciences occultes ce qui voulait dire que j’avais beaucoup beaucoup de chances de m’amuser. Et puis je n’étais pas seule d’après ce que j’avais compris, ça me donnerait une raison de m’amuser encore plus. Déjà si les rumeurs sur le professeur Finnegan était fondées ça allait être intéressant de base mais avec tout ça j’ étais vraiment impatiente de l’avoir cet examen.

Tenant aux racontars sur lui il avait déjà eût la bonne idée de faire cet examen dans la nuit, dans un endroit brumeux et effayant. C’était un décor parfait pour cet examen. Une nouvelle fois une vague d’impatience déferla en moi.  
A la bonheur j’étais avec Naoto et un garçon qui devait aussi être une première année par sa taille mais qui était plutôt mignon…il ressemblait à une peluche. Dès que je l’avais aperçue j’avais souris et avait répondue ensuite au salut de Naoto.
Désormais nous suivions Naoto dans cette forêt des plus intéressante étant le seul à avoir eût le droit d’emmener une lampe de poche. Je m’étais demandé ce qui nous attendait et je ne fus pas déçue. J’ écouta jusqu’à ce que l’une de ses phrases me dit de plus en plus sourire :


-Ah, au fait. Quand vous aurez récité la formule, le cercueil s'ouvrira. Le corps sera à l'intérieur et l'un d'entre vous devra mettre sa main dans la bouche du mort et retirer une obole. Le fait de faire cela verrouillera vos magies et fera le lien avec le mort, qui s'animera.  A vous de vous mettre d'accord pour savoir lequel de vous trois fera de  son âme une offrande et gardera l'obole sur lui.

Cool !! Je voulais le faire moi !! Ça allait être amusant, je n’allais pas être déçue d’être venue ici apparemment. Je me réservais cette partie quoiqu’il arrive….c’était pas ça qui allait me faire peur si c’est ce qu’il croyait. Quelque chose me sortit de ma réflexion : Raven grognait sur le professeur en face de moi et de même que devant la tombe : apparemment cet homme devait être soit très puissant soit dangereux pour moi.

A la fin de son discours je regarda du coin de l’œil la réaction de chacune des personnes qui allaient m’accompagner dans cette curieuse aventure et vit l’air de Nao’ légèrement affolé ou apeuré je ne savais pas qui se demandait ce qu’on allait faire, je me râcla la gorge et proposa :

-On a qu’à faire chacun quelque chose.

Puis avec un grand sourire et avec enthousiasme je dis :

-Je me réserve la partie de l’obole.

Bien sûr cela ne voulait pas dire que j’allais rien faire, s’ils avaient besoin d’aide je le ferais avec plaisir.




Dernière édition par Alysse Evans le Jeu 4 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

Ne pas manger la craie.

Oui, pour le commun des mortels et même pour le commun des mages, à 99% sur cette terre, cette phrase était une évidence. Pourquoi un tel pourcentage? Parce que Ryusaki n'en avait aucune idée, mais il considérait qu'environ 1% des personnes vivantes sur cette planète sont suffisamment en bas-âge pour ne pas savoir du tout parler encore, ou comprendre quoi que ce soit. Pourtant, pour le jeune garçon, ce n'était pas une évidence, mais une torture. Car oui, depuis qu'il avait reçu cette petite note, notre protagoniste n'avait qu'une envie, c'était d'être le jour de l'examen pour pouvoir avoir une craie à grignoter. Ouais, ça fait un peu cheap, comme envie. On va dire que la curiosité de l'examen jouait aussi en sa faveur. Après tout, c'était le deuxième examen qu'il passait, et le premier était vraiment cool. Bon, la partie où fallait se blesser, un peu moins, mais le jeune garçon s'était bien amusé. Son seul regret était de ne pas avoir pu manger l'artefact. Là au moins, il y aurait pas de considération magique, une craie est une craie, point.

Ne pas manger la feuille.

Le seul ennui, c'était que cette feuille de convocation était indispensable aussi. Après tout, c'est elle qui était censé lui donner le droit de passer cet examen. Sans feuille, pas d'examen. Et sans examen, pas de craie. Bouh. Oui, Ryusaki aurait très bien pu chiper un bout de craie dans une salle random au pif. Cependant, il n'avait absolument pas envie de voler, parce que voler c'était mal, parce que voler c'était manquer de respect à cet établissement qui lui avait pourtant tant donné. Donc, le voilà, à serrer des dents à chaque classe où il y avait un tableau et une craie. L'envie qui lui montait peu à peu. La torture qui continuait de plus belle. Oui, bon, il y avait des tas de trucs qui étaient bons à manger et bien meilleurs qu'une craie, et qui sont entrés dans l'estomac du jeune garçon. Mais... C'était différent. N'avait-il point le droit de s'exciter pour cela?

Sauf que le principal défaut de ce plan était que la feuille était indispensable donc. Et trainant dans les affaires du jeune garçon, c'était facile pour lui de "ranger" une feuille dans son estomac s'il n'avait pas besoin de la sortir. En plus, cette lettre était apparue magiquement, dans son lit, un soir d'aout. Donc, cette lettre était chargée en magie, ou porte au moins les stigmates de la magie qui l'avait transportée jusque dans son lit. Le jeune garçon était donc impatient de pouvoir aussi goûter à cette feuille. Mais non. Il ne fallait pas. Il fallait qu'il résiste à la tentation. Même un tout petit bout? Non. Si cette feuille était vraiment bonne, il serait incapable de s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. La feuille ne devait pas être consommée. La feuille devait rester intacte.

Ne pas manger la craie.

Et le jour de l'examen arriva. Et le jeune garçon rencontra deux autres personnes. Le soir même, les trois personnes donnèrent leur convocation (avec grand regret pour l'un d'entre eux), et on leur indiqua à peu près où aurait lieu l'examen, à quelle heure précisément, et on leur donna chacun un item. La demoiselle qui semblait la plus grande avait récupéré son papier, quoique non, ce papier là semblait un peu plus jaune. L'autre garçon semblait par contre de première année à son visage et à sa taille, ayant certainement juste quelques mois de plus que le plus jeune des pensionnaires de cet établissement. Deux premières années, même si l'un semblait avoir une tête et demi de plus que l'autre.

Il apparaissait que l'autre garçon s'appelle Naoto et que la fille s'appelait Alysse. Oui, parce que bon, à force de baver sur la convocation, le jeune garçon avait retenu qu'ils seraient trois, et comme lui s'appelle Ryusaki, Alysse était pas vraiment un prénom de garçon, et Naoto n'était pas vraiment un prénom de fille non plus. Quoique... Et si c'était un piège? Et si c'était l'inverse? Et si c'était une combine créée bien avant sa naissance, et que les astres s'étaient coordonnés juste pour l'embêter à cet examen? Aha! Ryusaki ne tomberait pas dans le panneau! Pour lui, le jeune garçon s'appelait Alysse, et la demoiselle s'appellera Naoto. Point. Et ce sera lui qui sera tout souriant lorsqu'il verra la conjoncture des astres déconfite du fait qu'il ne sera pas tombé dans le panneau! Oui, le jeune garçon n'avait pas retenu que c'était le vrai Naoto qui avait récupéré la lampe torche et la vraie Alysse qui avait récupéré le parchemin.

Ne pas manger la craie.

Sauf que voilà, la craie était tout de même un élément important. Après tout, c'était le seul objet qu'il pouvait amener à l'examen. Elle a donc forcément une utilité, et Ryusaki ayant déjà participé à un examen de groupe, il savait qu'il fallait qu'il coopère. Qu'il aide ses partenaires, qu'il participe avec eux et non pas en solitaire. Donc, s'il n'y avait qu'une seule craie, c'est qu'elle était importante non seulement pour lui, mais aussi pour tout le groupe. Donc, il fallait qu'il se retienne. Donc, il fallait qu'il attende la fin de l'examen pour. Donc, il fallait qu'il garde en sa possession cette craie sans céder à la tentation de la croquer. Et, qu'ils arrivent devant un monsieur qui avait l'air bizarre. Il avait un de ces machins à la bouche, une cigarette. Ryusaki s'était toujours demandé quel goût ça avait pour que tant de gens en aient à la bouche. Peut-être que c'était des craies spéciales? Le jeune garçon vit que le bout était en train de se consumer par un petit feu. Peut-être que c'étaient des craies inflammables?

Bon. Ben, apparemment, y'avait un monsieur mort sous le caillou sous lequel le monsieur avec une craie inflammable dans la bouche était assis. Dès qu'il entendit cela, le jeune garçon joignit ses deux mains en prière pour l'âme du monsieur dont ils allaient le faire se relever. Le jeune garçon ne pensait pas que c'était possible, mais après tout, il avait vu (et mangé) tellement de choses bizarres depuis son arrivée qu'il n'y avait plus grand chose qui le surprenait désormais. Il fallait juste regarder les deux cercles bizarres que le monsieur tendait, les combiner et réciter la question. Et dessiner les cercles autour de la bougie. Et comme c'était lui qui avait la craie... Autant bien regarder les schémas donnés et commencer à tracer un grand cercle avec, qui fasse un peu plus de deux mètres de rayon, avec en centre la bougie. Puis, comme faut combiner les deux cercles, un second cercle à l'intérieur du premier, même centre, et à peine cinq centimètres de rayon plus petit.

Ne pas manger la craie.

C'est maintenant qu'il avait dans les mains cette craie que celle-ci semblait lui parler. Non non, rassurez-vous, la craie ne parlait pas. C'est juste lui qui, poussé à bout par toute cette tentation, semblait entendre la craie lui couiner "Mange-moi! Mange moi!" et il lui était assez difficile de lui résister. Non. Il n'y arriverait pas. Il ne tiendra pas seul. Mais ça tombe bien, il n'était pas seul. Il y avait le bel Alysse et la charmante Naoto qui étaient là pour l'aider. Donc, après avoir fini de tracer le second cercle, le jeune garçon cassa sa craie en deux, pour être sur qu'il en reste un petit morceau s'il venait à y avoir un incident fâcheux avec le premier, et tendit la moitié de la craie à Alysse qui tenait la lampe torche. Après tout, s'il avait la source de lumière, il serait surement le plus apte à mieux dessiner, d'autant plus que Naoto semblait avoir quelques difficultés avec le parchemin qu'elle a eu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20


La grande ombre et les trois flammèches






Je m'étais assis pour observer, fumant ma cigarette, et m'intéressant  à leurs petites manigances. De ce que je voyais, je pouvais constater que Naoto était un peu flipette, visiblement, la vue du cercueil le mettait mal à l'aise. Pourtant, il me semblait qu'il n'était pas seul dans sa tête, ce gosse. C'est pour ça que je l'avais choisi. Pour voir comment il se débrouillerait sans ses deux amis imaginaires.

Alysse, elle, semblait plus détendue et commençait déjà à se balader avec le parchemin et à le triturer pour bosser dessus. Je ne me fais pas d'illusions, elle était futée, elle allait trouver l'astuce pour lire le parchemin. Elle avait le trac, elle dissimulait le tout sous un manteau de flegme, mais elle avait bien discerné mon sourire quand elle s'est proposée de prendre l'obole.

Ce sourire carnassier, dévoilant mes dents tâchées de nicotine, faisant sortir mes deux pièces de laiton qui servaient de pupilles dans cette pénombre. J'observais, la fumée de ma cigarette expirée par la bouche dans un soupir caverneux indiquait mon excitation. J'étais impatient de les voir ouvrir la boîte à cadavre et de voir ce qu'il se passerait dans leurs yeux. Je cherchais l'effroi, la peur, la vraie, voir la démence. Je voulais entendre des cris, pouvoir ramasser du bout de mes doigts leurs larmes encore chaudes sur leurs petites joues et caresser l'innocence de leurs visages avant de la broyer à jamais et de ne laisser que de la détresse

Mais pour le moment, je regardais Ryusaki qui était comme à son habitude : schtroumpf bêta. Du haut de ses quatre-vingt-dix centimètres et son air ahuri, il regardait sa craie avec un air frustré, comme un gamin à qui l'ont donne une sucette en lui interdisant de la manger. J'avais fait exprès, oui, je suis un salaud, et j'en suis fier. D'un autre côté, minimoyz n'avait même pas l'air de capter qui était qui dans cette histoire. Il serait capable de me confondre avec Alecto cet abruti.

Je regardais Microbe et Capitaine courage tenir la lampe de poche et tracer le cercle. Un peu plus loin, le rat de bibliothèque était en train de bosser sur son parchemin. Allez... Me dis pas que tu vas pas trouver... Je me rallume une cigarette, observant la bougie consumée au tiers. Ca doit faire une trentaine de minutes qu'on est là, et ils font leur boulot, ils sont doués je trouve. De vrais petits mages noirs en herbe. Surtout Ryusaki, lui il est vraiment tout petit.

_Ca avance les jeunes ? Méfiez vous de l'heure...


Ce qu'ils devaient comprendre, c'est que si la bougie s'éteignait, ils ne pourraient pas déchiffrer l'inscription sur le parchemin. L'incantation était écrite à l'encre sympathique, il faut absolument une forte source de chaleur pour révéler l'incantation. La lampe torche ne sera pas suffisante pour ça, et il était hors de question de se servir de ma cigarette. D'ailleurs j'en rallumais une.

Ryusaki et Naoto venaient de finir de tracer les deux cercles, plus qu'à inscrire les motifs et le compléter et ils auraient fini leur part du travail. Ils sont doués pour des premières années.


_Maître... Vous pensez que c'est une bonne idée ? Ce ne sont que des enfants....


_Depuis quand as tu des sentiments, Maze ? Je croyais que pour toi, tout était rationnel ?


_C'est que... Je ne pense pas qu'ils en soient capables. Ils manquent d'expérience.

_L'expérience vient en se trompant. Si ils échouent maintenant, ils n'arriveront jamais à passer les étapes supérieures !



Maze ne pariait pas sur vous les gosses. Vous avez fort à faire, impressionner mon familier n'est pas facile. Pendant ce temps, je continuais à regarder, et j'affûtais la lame de mon arme, cette arme que l'on appelle le Razoirnoir, cette faux au manche d'ébène, sombre et froide. Je passais le temps comme ça, et j'en profitais pour affûter également mon couteau sacrificiel. Après tout, il faut toujours avoir du matériel impeccable, d'autant qu'il pourrait servir un de ces jours...


_Quand vous aurez fini de tracer le cercle, vous n'aurez plus qu'à réciter l'incantation, pour cela vous vous placerez autour du cercueil, la main gauche sur le couvercle et réciterez l'incantation ensemble. Dépêchez-vous, l'heure tourne.... Il ne vous reste que soixante minutes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

Ainsi… J’étais resté là à observer à la fois ce que faisait Alysse et… L’autre personnage. Je n’arrivais étrangement à ne plus me souvenir de son prénom, mais je crois que… Oui, je crois que c’était quelque chose comme Ryusaki. Je n’en étais pas sûr néanmoins, alors je préférais ne rien dire. Je remarquais bien qu’Alysse était toujours aussi enjouée, l’autre petit homme… Je ne sais pas, mais il me semblait particulièrement concentré. Sur quoi ? Je n’en savais rien, mais peut-être bien qu’il réfléchissait à la solution de l’examen. De mon côté, je me pouvais que me demander à quoi servait exactement la lampe-torche… Je servais d’éclairage et je n’avais pas grand-chose à faire si ce n’est de raisonner avec mes camarades. Après, je suppose que rien ne m’interdisait d’utiliser les deux autres outils comme c’était un travail en groupe… Mais… Cette lampe-torche… Bon, voyons… Je posais alors ma main sur mon menton et baissait la tête… J’étais celui qui avait le plus de jugeote autrefois… Avec eux… D’accord, j’avais beaucoup de mal à me concentrer dans des endroits qui me font peurs, mais… Je pense qu’il fallait que je me donne à fond pour cet examen… Mais peut-être que !...

Que si je suivais le morceau de raisonnement logique que j’avais su capter chez le caractère d’Astaslal, je pourrai deviner l’utilité de cet objet… Mon regard se détourna vers le professeur dont j’avais aussi oublié le nom et je le fixais durant quelques secondes. J’ai alors imaginé un cadavre rampant me courir après parce qu’il était attiré par la chaleur humaine et la lumière… Mon visage changeait alors d’expression pour faire apparaître comme une crainte ; je détournais le regard. L’autre petit homme m’avait donné une moitié de craie… Je ne sais pas pourquoi, mais je pouvais l’aider peut-être. Il avait tracé lui-même deux cercles… Ce n’était pas forcément un cercle, mais je suppose que ce n’était pas très grave. Il ne restait donc que… Euh… Les inscriptions à y placer. Il fallait donc voir avec Alysse.
Je tremblais très légèrement, je n’étais pas sûr de moi-même mais il fallait bien que j’aide un peu… Autant faire avancer les choses du mieux de mes compétences. D’ailleurs, je ne les entendais pas à ce moment-là, mais mes deux entités étaient en train de parler à ce moment-là… Je parie qu’ils devaient être assis sur un canapé à m’observer.


« -Alors, le vieux… Qu’est-ce que tu penses de cet examen, hein ? »

« -… C’est médiocre. »

« -Ah ! Oui ! Tu as la même pensée que moi, pour une fois ! Ah Ah Ah !... Non ! Ce n’est pas un compliment, ni une façon de dire que je suis proche de toi d’une quelconque manière, absolument pas… C’est surtout que je regarde ça avec regret et pitié. Ils découvrent une procédure magique et doivent réussir à l’activer avec environs quatre ans et plusieurs moi de délais. Plus sérieusement, une heure et demi est un délai bien trop grand, quel école de bisounours. J’ai encore le souvenir de sceau magique méconnaissable et bien plus complexe que je devais résoudre en dix minutes maximum. Le niveau d’exigence est bien trop différent d’ici à là. A mon époque, c’était pour combattre que nous avions tous un niveau d’excellence. Eux, c’est seulement pour « améliorer » leur semblant de vie sociale ou je-ne-sais-quoi pour espérer se concocter une femme de ménage. Bon sang, si j’étais dans cette école, je ferai avancer les choses ! De cette façon, ils auront peut-être accès à mon secret… »

« -… Tu regrettes tes souvenirs, sorcier ? Ou bien, est-ce une déclaration ? »

« -Non non… C’est surtout que je regrette de n’avoir pas eu d’élève assez bon pour reprendre mon flambeau… Le travail demander pour m’atteindre exige souvent du temps que cette route ne m’a pas permis… Quoiqu’il en soit, si Naoto ne réussit pas dans MON délai et donc, dans les prochaines secondes, je te jure que je vais lui montrer que la magie et les pouvoirs ne sont pas un jeu. LOIN DE LA ! »

« -Seulement un jeune homme ? »

« -Les autres ne m’intéressent pas, alors ils font comme bon leur semble. Leurs actions comme la manière dont ils maîtrisent la magie et leur pouvoir, je m'en fiche, je n'enseigne pas à des traînards. »


J’avais un très mauvais pressentiment et j’espérai seulement que ce n’était mon impression… Mise à part cela, je ne savais pas réellement quoi faire de cette craie comme il nous fallait le schéma, donc globalement je me préparais simplement à donner la craie à Alysse si jamais elle voulait tracer directement le schéma. J’avais comme l’étrange sensation de n’avoir aucune utilité… Donc j’éclairais les zones que l’on voulait que j’éclaire, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15
















 ❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~






Je réfléchissais….le professeur nous disait que l’écriture étais sur le parchemin mais qu’elle n’était pas visible….il devait donc y avoir un moyen de la rendre visible. Je fis marcher de plus en plus ma tête jusqu’à revoir en souvenir quelque chose, un épisode avec ma meilleure amie

-Regarde dans ce carnet il y a tous mes secrets, tu veux les voir ?

J’avais acquiescé mais lorsque j’avais ouvert le carnet il n’y avait rien, j’avais pris une moue boudeuse en pensant qu’elle s’était moquée de moi jusqu’à ce qu’elle utilise une curieuse lampe torche qui révéla des écritures.

-C’est de l’encre invisible… elle réagit à la chaleur de la lampe.


Je regardais Nao’ qui se trouvait à côté de moi…la lampe servait-t-elle à ça ?

-Dis Naoto je peux te prendre ta lampe quelques secondes?

Doucement j’éclairai le papier… déçue je remarquai que rien ne s’affichait pourtant ça devait être ça. Frustrée je marmonnai :

-Ce papier ne sert à rien !!

Je réfléchis une nouvelle fois « elle réagit à la chaleur de la lampe »…comment je pouvais régler ce problème ? A la chaleur de la lampe….A la chaleur….peut-être que ce n’était pas assez puissant c’est tout…qu’il fallait faire une plus grande chaleur mais où est-ce que j’allais trouver ça moi ? Raven aboya tandis que je me cassais la tête , je lui caressa discrètement la tête de ce mon petit loup :

-Chut mon beau j’essaye de me concentrer.

Il aboya une nouvelle fois, agacée je marmonna :

-Chut !!!

Il ne resterait sans doute pas beaucoup de temps avant que la bougie ne s’éteigne mais cela n’arrêta pas Raven loin de là, aussi têtu que moi il me prit le papier des mains ce qui me fis relever la tête de suite

-Raven rends-moi ça on n’a pas le temps de jouer !

Sérieusement des fois on se demandait qui était le maître ici….Lorsqu’il l’emmena jusqu’à la bougie le papier lui échappa de la gueule et alla au pied de Ryu’, trottinant  Raven s’avança jusqu’à Ryu’ pour le tirer à son tour par la manche , le traînant plus facilement que moi sur le chemin.
Je passa une main dans mes cheveux :  ça allait être compliqué cette histoire…..



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:40

Et maintenant, on commençait à faire de jolies étoiles! Il fallait juste un truc pour tracer à peu près droit, et Ryusaki n'avait pas de règles. Quoi de plus normal, les garçons n'avaient généralement pas ça en stock. Puis de toute façon, le monsieur avait dit que tout ce dont ils auraient besoin se trouverait sur place. Les cercles étant tracés, il ne lui restait plus qu'à faire des étoiles. Cela lui rappelait beaucoup sa propre invocation d'Usa-chan, où le jeune garçon avait tracé avec son propre sang une étoile à 17 branches. Mais là, d'après le schéma montré... Il fallait plutôt faire d'abord un carré. Un gros carré inscrit dans le cercle, ce qui n'était pas bien difficile, juste se mettre sur le cercle, regarder la bougie au centre, cela faisait déjà deux sommets du carré, suffisait juste ensuite d'un peu d'interpolation et cela faisait un carré assez carré. C'était en tout cas plus carré qu'un ballon de foot.

Et ensuite... Deux des coins du carré devaient servir de base à des triangles aussi inscrits dans le cercle extérieur, dans un angle qu'il essayait de reproduire avec ses doigts, pendant que la ravissante Naoto et le jeune Alysse semblaient parler tous les deux de la feuille. Bah, à deux, ils trouveraient bien quelque chose, et ils avaient un bout de craie pour commencer le second cercle rituel à l'intérieur pendant que Ryusaki se chargeait du cercle extérieur. Inutile d'écouter et autant continuer à faire tranquillement ses calculs et son affaire pour que ce soit bien droit, bien comme il faut sur le schéma indiqué par le professeur. Cela ne se voyait peut-être pas au premier abord, mais le jeune garçon était plutôt doué pour les calculs mathématiques.

Sauf que voilà, le temps qu'il calcule, le temps qu'il commence à tracer correctement, tout cela prenait énormément de temps, et le professeur fit remarquer qu'il ne restait plus qu'une heure avant que la bougie ne soit entièrement consumée. Or, si ça se trouve, peut-être que le rituel s'arrêterait net dès que la bougie sera partie intégralement en fumée. Le professeur avait même eu le temps de manger plusieurs craies inflammables et semblait s'en rallumer une assez souvent. Mais même s'il fallait se presser, il était hors de question pour le jeune garçon de bâcler son travail. Et il semblait y avoir conflit de l'autre côté du cercle. Genre la grande Naoto qui semblait se disputer avec son familier... Qui prit la feuille  et sembla vouloir attirer Ryusaki vers la bougie.

Le jeune garçon se mit à sourire, caressant le familier sur la tête pour lui dire qu'il avait compris ce qu'il voulait lui demander. Ryusaki se pencha donc et ramassa le papier qui était tombé près de lui et s'approcha de la bougie... Avant de fourrer le parchemin dans sa poche et de souffler sur la bougie pour l'éteindre. Sous le regard étonné et indigné de tout le monde, comme s'il venait de faire rater l'examen par ce geste.

"Bah quoi? Suffira de la rallumer au dernier moment. Là, on a notre temps pour tracer le cercle bien comme il faut d'abord, et on aura ptet besoin de plus de temps de bougie allumée, même quand on aura compris comment marche ce papier..."

Un petit peu de concentration, et l'Alysse tout tremblotant et semblant avoir peur de quelque chose se chargeait de l'éclairage. Faire des jolis triangles, puis, une fois que le gros des oeuvres était fait, il ne restait plus qu'à dessiner quelques runes. Des triangles, des cercles, des croix, des traits, suffisait généralement de combiner un peu au pif deux des éléments de cette liste et ça faisait de jolies runes. Cela dit, cela n'empêcha pas le jeune garçon de griffonner aussi des petites fleurs ou des petits coeurs par ci par là aussi. Après tout, s'il y avait plein de coeurs, peut-être que le monsieur qu'ils allaient réveiller deviendrait aussi tout amoureux?

Une fois que ceci était fait, le jeune garçon se mit à chercher dans les bois aux alentours des feuilles mortes, des brindilles, pour en faire plusieurs petits tas, chaque petit tas étant mis aux sommets de l'étoile principale. Puis Ryusaki se mit à faire un autre tas de branchages et de feuilles, qui servirait de foyer principal. Il ne restait plus qu'à trouver deux cailloux qui puissent allumer correctement un feu, à moins que... Le jeune garçon semblait regarder dans le vide, et se concentrer. Inspirer, et se baisser, se mettre en position pour pouvoir faire un saut optimal, lorsque le moment serait venu. Trois. Deux. Un. Zéro.

D'un saut, le jeune garçon se jeta sur le professeur qui semblait jouer avec une faux, à l'affuter tout en regardant les élèves faire, une craie inflammable allumée dans la bouche. Pulsion suicidaire soudaine? Cependant, même s'il semblait clairement se diriger vers lui avec une intention malsaine (et oui, l'idée de savoir quel goût avait le professeur était évidemment passée par son esprit), le saut semblait légèrement raté vu l'angle qu'il prenait, et que si la trajectoire se continuait, il allait plutôt tomber au sol devant lui en ratant complètement sa cible. Toutefois... La réelle cible du jeune garçon n'était pas le professeur. Mais le mégot qu'il venait de laisser tomber.

Attrapant avec ses mains le mégot avant qu'il ne chute, le jeune garçon ne put s'empêcher de crier à cause de la brûlure, avant de jeter ce mégôt dans le foyer principal qui prit feu. Lèchant ses mains à l'endroit de la brûlure, le jeune garçon prit ensuite une branche et y mit le feu, avant de répartir les flammes sur les petits tas pour en faire une étoile aux sommets enflammés. Certes, c'était pas précisé, mais c'était carrément plus classe. Et comme ça, ça permettait de rallumer la bougie. Sauf qu'un truc que Ryusaki n'avait pas prévu... C'est que dans un bois, un feu, c'est super risqué. Le bois derrière eux commençait aussi peu à peu à prendre feu. Oups.

Bon bah, le cercle, c'est fait, la bougie est rallumée, il ne restait plus que le papier. Et en le ressortant, vu l'incendie ambiant, cela suffisait largement pour faire apparaître des mots sur le parchemin...

"Hé! Y'a quelque chose d'écrit sur le papier!"

Et l'incendie ambiant? Ryusaki s'en fichait un peu pour l'instant, vu que c'était juste le bois derrière eux qui prenait feu, et que ça ne semblait pas trop s'étendre à la clairière dans lequel ils étaient. Ca ferait juste une autre limite de temps éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20


Tout est prêt. Franchir l'interdit ?


L'examen suivait son cours. Je regardais tranquillement ce qui se passait, et j'étais impressionné par Ryusaki. Le premier année réussissait à tracer le cercle avec l'aide de Naoto. Alysse semblait aux prises avec son familier qui visiblement avait trouvé la solution avant elle. Pas de chance pour elle... Parce que c'est Ryusaki, il a beau être tout petit, il en a dans le crâne ce gosse. Il était doué pour les cercles, il était malin, il a eu le réflexe d'arrêter la bougie. Si ça l'amuse.

Il ne sait pas que j'ai une montre. Il n'empêche que tout se déroule à son rythme. Un peu trop lent d'ailleurs...  Naoto était en train de tenir la chandelle. C'est sûr qu'il restait discret, avec son air d'être mal à l'aise... Alysse aussi avait un peu de mal, elle avait eu l'idée de la lampe de poche, bien tenté, mais pas suffisant. Allez, un peu d'imagination, la solution est juste là bande de trouillards. Il reste néanmoins une chose qui me chiffonne.

Je tournais la tête en rallumant une cigarette, et je vis que Ryusaki continuait le cercle. Bon, dans un élan de kawaiitude, il avait dessiné des pitites fleurs et des pitits cœurs tout mignons pour rendre le cercle tout beau et tout agréable à regarder. C'est dégueulasse. Ca me semblait suffisamment débile pour être tenté. Par contre, son regard malicieux du gosse qui va me faire une saloperie me dérange.

Pourquoi ce sale môme de Ryusaki m'a sauté dessus pour voler mon mégot ? Il est taré ce gosse, c'est pas possible. Pourquoi ils sont tous débiles dans ce bahut ? Ah ok, il voulait juste rajouter des petits morceaux de flammes. C'est trop mignon. Par contre c'est pas malin, parce que là ça devient le Shéol ici. Ryusaki, tu viens de mettre le feu au sens propre du terme, t'es au courant quand même ? Abracadabrant comme méthode, mais en sciences occultes, il ne faut pas lésiner sur la folie et l'audace. Ce sont les plus cinglés qui s'en sortent en général. Mais là t'as peut être légèrement abusé. Enfin, au moins on aura du chauffage. Et c'est à ce moment que le minus comprit tout.


"Hé! Y'a quelque chose d'écrit sur le papier!"


ENFIN !! A 20 minutes du zéro pointé, ils allaient réussir. Ils n'avaient plus qu'à réciter l'incantation. L'examen allait pouvoir passer dans sa deuxième étape et tout allait devenir plus simple.

Le parchemin qui était jusqu'à présent vierge semblait maintenant rempli. Sa texture jaune et rêche contenait maintenant du rouge grenat. Ces lacets rouges et finements bouclés formèrent des lettres, qui finirent par former des mots écrit en langage courant. L'incantation est maintenant connue de tous. Il ne vous reste plus qu'à vous placer autour du cercueil et réciter la formule. Bonne chance....

Depuis l'autre côté de la frontière, entends ma voix. Depuis l'obscurité, regarde-moi. Réponds à l'appel de celui qui te demande. Moi [nom de votre personnage], te prie de revenir !

L'incantation doit être récitée d'une voix claire, audible, forte et bien articulée. Si tout à été exécuté correctement, vous saurez tout de suite. Si le rituel est un échec, rien ne se passera.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

J’aidais un coup par-ci, un coup par-là… Je commençais à moi-même croire que c’était la peur qui me bloquait tout accès de faire une chose réellement utile pour notre groupe, mais pourtant… lentement, je sentais que les choses étaient différentes de d’habitude. Je n’osais pas le dire ni même le penser, mais… je sentais que je commençais à moi-même changer. Le fait que je ne trouve pas de chose capable de faire avancer le groupe venait peut-être du fait que j’avais l’impression que cet examen aurait été plus dur que je ne l’aurai pensé. Dans tous les cas, mieux valait que je fasse de mon mieux… Encore une fois. D’une part, il y avait Alysse qui m’avait demandé ma lampe… Pourquoi ma lampe d’ailleurs ? En la lui donnant, je jetais en même temps un coup d’œil discret jusqu’à ce morceau de feuille et j’avais remarqué qu’il manquait quelque chose… Voyons, il y avait le cercle mais un espace vide sur la fin. Je penchais alors la tête, regardant Alysse éclairer la zone blanche. Rien ne se passait… Dans ma tête, je me suis alors dis qu’il fallait une source de chaleur plus performante… Je détournais alors le regard vers la bougie qui était toujours là et je n’ai pu m’empêcher de penser que c’était évident… Pourquoi aussi évident ? Eh bien, on peut dire que dans mon ancien établissement, j’utilisais presque toujours ce genre d’encre invisible… Hé hé…

Je voulais alors m’approcher d’Alysse, le bras tendu pour récupérer la feuille, mais dès qu’elle hurla subitement, je me suis pétrifié net. Je suis alors retourné à mes occupations initiales… Non… J’avais probablement tord… On est dans un pensionnat magique donc peut-être que c’était plus compliqué que ça… Je récupérais ma lampe et mes activités reprirent.
Mon regard se concentra cette fois sur Ryusaki qui semblait s’amuser en fait… Je ne sais pas pourquoi et j’espérai que cet œuvre supplémentaire qu’il avait dessiné pouvait être effaçable et qu’elle n’influait en rien la cérémonie. Je le regardais alors faire tout un manège avec un œil circonspect, je sentais la bêtise venir… Finalement, je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé mais les alentours brûlaient et une inscription était apparue sur la feuille… Oui, c’était bien la chaleur, comme je l’avais pensé. Je souriais alors comme si j’avais accompli une grande chose, et j’allais alors lire ce qui était tout simplement marqué… La formule et vu comment la phrase était tournée, c’était bien une sorte d’incantation magique. Le professeur en avait bien parlé avant le début d’examen et il fallait le réciter à l’unisson… Bon, et bah qu’est-ce qu’on attend ? Je regardais alors les deux autres élèves avant de dire :

-Il reste à réciter la formule comme le cercle est prêt… On fait un compteur de trois avant de réciter ensemble l’incantation ?

Je penchais alors la tête pour relire plusieurs fois ce groupement de mots… Je n’avais pas envie de dire n’importe quoi à cause du stresse ou autre chose… Une fois tout le monde prêt, nous récitons donc…

-Depuis l'autre côté de la frontière, entends ma voix. Depuis l'obscurité, regarde-moi. Réponds à l'appel de celui qui te demande. Moi Naoto Yukinojo, te prie de revenir !

« -Depuis l'autre côté de la frontière, entends ma voix. Depuis l'obscurité, regarde-moi. Réponds à l'appel de celui qui te demande. Moi Astaslal, te prie de revenir ! »

« Depuis l'autre côté de la frontière, entends ma voix. Depuis l'obscurité, regarde-moi. Réponds à l'appel de celui qui te demande. Moi Zaulphir, te prie de revenir ! »

Je n’étais pas certain que tout avait été dit avec une parfaite simultanéité, mais… Comment dire, j’avais réellement peur pour la suite. J’ai l’impression que quelque chose s’était ajouté à tout ça… J’espère que ce n’est que mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:31
















 ❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~






Petit bugg je remettrai ça après...




Dernière édition par Alysse Evans le Lun 8 Sep - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50


Ouaiiiiiiis! Le jeune garçon courut un peu comme un idiot, vers la charmante Naoto et le ravissant Alysse, afin de leur montrer, tout content, ce qu'il y avait sur le papier. Il s'agissait d'une incantation toute simple. Ecrite en japonais. Pourquoi en japonais? La dernière fois, avec la madame runique qui voulait pas qu'on mange des artefacts, fallait parler un langage bizarre d'abord pour faire briller le machin cubique qu'il n'avait pas pu croquer, puis ensuite, penser très fort en latin. Parce que c'est classe et ancien, le latin. Mais alors, pourquoi est-ce que ce machin était en japonais? Le jeune garçon pensait que les langues anciennes avaient un peu plus de magie en eux. Qu'elles avaient plus d'affinité avec les sciences occultes. Cependant, il ne lui fallut que quelques secondes de réflexion pour comprendre l'utilité d'une incantation en japonais : Cela ne servait absolument à rien de crier en latin ou en grec ancien à un mort pour qui cela serait du chinois. On est au japon après tout, et c'est bien plus facile de trouver un mort local plutôt qu'un cadavre d'importation. Qui en plus ne devait absolument pas être frais s'il parlait latin ou grec ancien.

Bon ben, autant se mettre autour du cercueil comme indiqué sur le papier. Le jeune Alysse... Raaah, tout à l'heure, Ryusaki lui demandera la permission de l'appeler Al'. Ou Al-kun. C'était ça, le petit suffixe qu'on devait ajouter pour les garçons de son âge. Et pour les filles, c'était chan. Ou sempai, puisque contrairement au garçon, la ravissante Naoto semblait plus agée et donc dans une classe supérieure. Nao-chan ou Nao-sempai? Il verrait plus tard. Pour l'instant, Al-kun semblait vouloir faire un décompte, pour être sur qu'ils soient bien synchrones. Le jeune garçon se mit donc au bon endroit, avant d'inspirer un bon coup. Ah non. D'abord, se barrer, chercher une branche enflammée, et croquer dedans d'abord. Parce qu'il avait un creux à combler, et c'est cool de manger des flammes. Son casse-croute dans le ventre, là, il reprit sa position.

"Désolé. Bon, à trois donc. Un, deux..."

Ryusaki prit son inspiration, comme ses deux camarades.

"Trois. Depuis l'autre côté de la frontière, entends ma voix. Depuis l'obscurité, regarde-moi. Réponds à l'appel de celui qui te demande. Moi Ryusaki Kokori, te prie de revenir !"

Il y avait deux choses à noter. La première, c'est que Ryusaki... S'était complètement trompé. Comment c'était possible? La demoiselle avait dit s'appeler Alysse, et le garçon avait dit s'appeler Naoto! Ce fut un véritable choc, qui d'un coup, mit le jeune garçon à terre. Non, en fait, réflexion faite, c'était la deuxième chose qui mit le jeune blondinet à genoux, une main posée sur son ventre. Son corps n'était pas dans son état normal. La dernière chose qu'il avait mangé, il y a quelques instants, étaient des flammes et une branche à moitié cramée. Il n'avait eu aucun mal à le dévorer il y a quelques instants... Mais là, c'est comme si le jeune garçon avait du mal à digérer. Qu'il avait une brûlure d'estomac. Cela ne lui était pas arrivé depuis... Depuis bien longtemps. C'était une sensation extrêmement désagréable.

"Les gens... Ca a marché. Je le sens. Je... N'ai plus faim."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50


La phase deux.




Ça y est, on y était. Les mioches avaient enfin compris comment il fallait faire. C'est donc fort de leur découverte qu'ils se réunirent autour du lourd récipient de pierre, l'objectif, le sésame, le cadavre. Malgré le fait, ils s'en trouvaient un peu désarçonnés je dirais. On ne peut pas forcément imaginer l'effet que ça fait de voir un mort, encore moins de le voir se dresser sur ses pattes. Voici mes trois petits sorciers qui vont se retrouver à la frontière entre la vie et le trépas, ils vont poser le pied dans le monde de l'occultisme. Parés les gosses ? Parce que là, ça va donner sévèrement.

Ils posèrent leurs mains sur le couvercle scellé. Et ils se mirent à l'unisson à psalmodier le rite que je leur avais imposé. Le son de leurs voix résonnait à travers la clairière, et il était accompagné du crépitement des flammes alentours. Tout cela sonnait de façon si mélodieuse dans mon esprit, comme une grande fête, une grande folie de danse et de chant. Je sentais la magie s'activer, félicitations. Vous êtes les vainqueurs de la première manche. Vous avez le droit de concourir pour la véritable épreuve !

Au moment où les gosses finirent l'incantation tant attendue, l'air devient froid, et le brouillard se leva, aspirant toute chaleur, toute vie, glaçant le sang, flétrissant les plantes et éteignant les flammes dans une bourrasque soudaine. Les doigts de la mort, glacés, intangibles, effleuraient la peau de chacun d'entre nous, nous épargnant, transmettant seulement cette sensation glacée du vide.

L'obscurité gagna les lieux, seule la lueur de la lampe de poche de Naoto nous permettait de nous repérer. Le courant d'air s'intensifia, et des lueurs sortirent de nulle-part, tourbillonnant autour du cercueil, diffusant là une faible lumière, blafarde et sinistre. Peu de temps après, le cercueil trembla, et dans un bruit d'effondrement, le couvercle se désolidarisait de son socle, révélant progressivement son contenu.

Je m'approchais, doucement. Mes yeux jaunes transperçaient la pénombre, la braise de ma cigarette diffusant l'odeur âcre du tabac.

_Mes félicitations. Cependant, le test va à présent commencer. Alysse, comme tu l'avais demandé, tu n'as plus qu'à mettre ta main dans la bouche du mort et extraire l'obole. Ensuite, le test prendra tout son sens, tu comprendras tout. Quand à vous deux, vous pouvez bien entendu réfléchir à la suite.

J'ai claqué des doigts, et le parchemin qu'ils avaient utilisé se mit à scintiller tandis que le mort se dressa soudainement  hors de sa boîte, flottant à quelques centimètres du sol, répandant poussière, humus, moisissures sur le sol. C'était beau tout ça. Magnifique même. Et ça me remplissait d'excitation de voir les trois élèves face à face avec l'impossible, avec un authentique mort-vivant !

_Vous voici face à un authentique cadavre animé, un mort-vivant classifié comme faible. Au moyen âge, les morts vivants étaient légions, nés de la mort injuste, de la guerre et de la torture. On peut devenir un mort vivant pour des tas de raisons. Mais lui, c'est juste une personne dont j'ai séquestré l'âme dans une de mes bagues. Un mort lambda, qui n'est plus qu'une carcasse lambda. Un rituel complexe, mais que vous n'aurez pas à réaliser. D'ailleurs, le mort voudrait vous parler.


_Je...Suis... en ...vie... Qui êtes...vous ?  Pourquoi cet homme... Me retient prisonnier ? Pourquoi m'avez vous... réveillé ? Je …. Je... Souffre... Ça me brûle, mes poumons sont en flammes. Pourquoi me faites vous souffrir ?





Le cadavre gémissait, et j'observais leurs réactions, ils étaient comme des mômes qui voient un fantôme pour la première fois. Ça ne devait pas les aider.

_Silence, tu n'es plus rien, tu seras libre quand je le déciderais. En attendant, reste docile.

D'un simple mouvement de doigts , le cadavre se plia en hurlant de douleur. Le craquement des os, le déchirement de ce qu'il restait de tendons et de ligaments, le tout magnifié par un déchaussement de la machoire, tandis que sa peau en lambeau se déchirait. Tout ça c'était génial. Puis le silence, plus un bruit, plus un mouvement. Le corps en lévitation se posa sur le sol et dit d'un ton neutre :

« Offrez moi votre humanité, que je puisse vivre. »

Je me tournais à présent vers Alysse.

« Allez. Mets ta main dans sa bouche, et choppe lui son obole, maintenant qu'il est calmé. C'est bien ce que tu comptais faire non ? Les autres, reculez de deux mètres.  »


Je rallumais la bougie et me préparais à la phase deux. Le cadavre était à présent tourné vers la demoiselle.

« Aaaaaaalyyyyyyyyyyysssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse.... Ta main.... »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

Deux poings se percutèrent alors dans un geste amical… Le célèbre bro’fist ! Assit sur deux transats, Astaslal et Zaulphir semblaient particulièrement satisfait d’avoir réussi à réciter en même temps que les gamins, la fameuse formule magique… Aller savoir, mais on dirait que tout ce cirque leur rappelait des souvenirs… Il fallait dire que l’un avait bientôt trois cents ans et l’autre avait déjà plus de dix milles ans… Entre l’un qui devait être un dragon et l’autre un sorcier si polyvalent que la magie ne semblait avoir aucun secret pour lui… Cette situation était simplement anecdotique. Quel que soit ce qui arrivait à notre cher héros, rien ne pouvait arriver à notre duo insolite. Une discussion débuta d’ailleurs entre eux.

« -Eh bien… Qui aurait pensé que je réussirais à apprécier mon pire ennemi pendant environ une demi-seconde… Ah Ah Ah ! »

« -Beaucoup choses peuvent reliés les êtres entre eux. Que ce soit à leurs sentiments, ou bien parfois à leurs souvenirs… D’ailleurs, qu’est-il arrivé au pouvoir du petit humain ? »

« -Oh ? Tu parles de ça ? Hé hé hé ! C’est très simple. Cette magie qui est sensée rompre le pouvoir des personnes touchées… Elle a simplement rompue le lien entre ce gringalet et moi. Je peux la rétablir, mais je ne le ferai pas, sinon cet examen ne vaut rien. Il n’a plus accès à mon pouvoir… Mais je remarque une chose très drôle. Nous ne serons bientôt plus seul… »

« -Cette chose… Je vois. »

« -Un verre à notre génie ! »


Je détestais cette sensation qui me parcourait, mais j’avais l’impression d’être devenu un futur sectaire… J’espère que je ne finirai pas en prison si jamais j’étais accusé pour complicité avec notre professeur… Le professeur Finnegan, je crois. Bizarre, mais je me souviens enfin de son nom. C’est peut-être un signe qui sait… Avec ce que nous réserve la suite, je crois que je le sentais très mal… Au moins, si e finissais en Enfer, je ne finirai pas dans la même case que mon professeur…
Une fois que l’incantation était faite, tout devenait soudainement froid. Je reculais alors par réflexe, regardant à côté Ryusaki qui semblait être tombé à genoux. Il me paraissait pourtant être le plus en forme d'entre nous trois pourtant, je dois bien avouer que j'étais inquiet à son sujet. Une envie me prit pour que j'aille l'aidé, mais je sentais quelque chose changer en moi. Je sentis ensuite ce froid ne me fit pas réellement réagir en fait… C’est bizarre, je pensais avoir peur mais étrangement… J’avais la sensation d’avoir déjà vécu pire. Ce froid pesant ne me fit pas grand effet, mais je sais que je n’étais pas au bout de mes surprises. Je voyais que la magie s’activait dans un spectacle impressionnant… Je lâchais alors la lampe de mes mains… Je tombais brusquement à genoux, mon regard devenant vide. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé à ce moment précis… Mais je sentis une étrange sensation qui bouscula l’intégralité de mes sens. Une sorte de puissant ultrason commença à me hurler dans les oreilles. Serrant les dents, je plaçais mes mains de telles sortes à ce que ce bruit cesse. Bon sang ! J’avais l’impression que mon cerveau allait exploser ! S’en suivit alors, j’entendis une monstrueuse série d’hurlement et d’agonie à un point tel que durant un instant, j’avais cru devenir sourd…

Je ne l’avais pas remarqué, mais à ce moment-là, j’avais été le seul à entendre cela… Les raisons ? Moi-même je ne les connaissais, mais c’était bien insupportable ! J’avais bien reconnu là mon pouvoir qui avait brutalement réagit contre moi… Argh ! Mais pourquoi !? Tout à coup, lentement mais sûrement… La chose se dissipa… Je commençais alors rouvrir les yeux, regardant autour de moi… C’était bizarre… C’était étrange… Je ne savais pas comment dire ça, mais subitement je me sentais renaître… Je me sentais incroyablement bien ! Je me sentais inarrêtable ! Je me sentais… Je me sentais comme avant, lorsque je n’avais pas le Pouvoir Abyssal.


« -Whouh ! Ça aurait été violent ! Mais les Abysses commencent à apprécier ce jeune homme, c’est une bonne chose. »

« -… »

« -Je sens qu’on va bien rire… Ah Ah Ah Ah !!! »


Regardant autour de moi, je semblais pendant un instant étonner… Puis, je commençais à sourire sur un ton sadique et confiant. C’était donc ça la sensation lorsque je n’avais plus les Abysses encrés en moi !? Magnifique… Magnifique ! Hum. Il ne reste donc qu’à jouer avec le monsieur le cadavre ? Bof… C’est un jeu d’enfant… Quoique, c’était réellement répugnant. Mais voir un cadavre en putréfaction ne me terrifiait pas des masses, il faut dire qu’avec les bêtises que j’avais fait durant mon enfance et les épreuves que j’avais subis grâce au pouvoir abyssal… D’une certaine façon, ça allait. Je m’étais toujours demandé ce que cela faisait de ne plus avoir mon pouvoir… Mais maintenant, je le savais ! C’était génial ! Je crois même que je pourrais tenter quelques techniques d’artistes martiales si jamais le cadavre voulait jouer contre moi. Enfin… Je devais éviter de m’enflammer trop vite… Certes, je suis un Dieu… Mais un examen a toujours tendance à se terminer de la même façon : un échec. Je crois que j’étais maudit… D’ailleurs, avec tout ce remue-ménage, j’avais seulement écouté la moitié de ce qu’il avait dit… Là, je parle du grand monsieur. La suite risquait d’être un peu plus complexe, mais avec ma logique, ça devrait passer…

Voyons… Alysse était partante pour récupérer l’obole… Pourquoi pas. Et… Euh, bah c’est tout. Il restait à attendre. J’espère que rien de grave n’allait arriver, je n’avais pas envie de jouer les super-héros. D’ailleurs, je regrettais un peu parce qu’ici, tout le monde avait son familier avec soi… Sauf moi et Ryusaki. De mon côté, je devais être seul si je voulais développer encore plus mon pouvoir. Je me demande ce que ça allait donner… Je me sens moins en confiance quand j’ai une équipe que je connais très peu. J’aurai dû faire mon fameux test de confiance pour que je puisse utiliser les capacités de chacun et comme ça, je ferai en sorte qu’on réussisse en un temps record. Je croisais alors les bras en observant le cadavre voler et notre professeur nous le présenter. Il n’y a pas à dire mais les yeux de fous qu’avait notre professeur… Bon sang, on dirait presque Astaslal mais en moins pire et en fumeur ! Plus j’écoutais notre professeur, et plus j’avais la sensation que c’était quelqu’un qui avait maîtrisé son domaine pour finalement s’amuser avec… Mais c’était pas Astaslal ça ? Je secouais alors la tête. Bon bref, mieux valait que je me concentre… Quand le mort se mit à parler, je me suis d’ailleurs dis que le professeur Finnegan était un vrai sadique… Un peu comme tout le monde finalement.

Le visage froid, le regard concentré et la tête légèrement penché, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce mort-vivant était un mauvais acteur, mais qu’en même temps, on devrait interdire l’occultisme vu comment l’autre jouait à le tordre… Quoique… J’étais mal placé pour dire ça. Mon pouvoir était réellement diriger vers les fins fonds même sataniques… Les choses s’enchainèrent et je restais concentré. Reculant de deux mètres, et donc de deux pas comme l’avait dit mon professeur. J’étais certain que quelque chose allait arriver, et ne sachant pas quoi dire, je serrais les poings. J’espère que si quelque chose allait arriver, rien de grave n’arriverait à mes compagnons. Peut-être que ce petit personnage s'en était remis d'ailleurs ? Mes yeux gardèrent leurs étincelles dorées et j’observais la situation d’une façon analytique, ramassant d’ailleurs la lampe que j’avais finie par oublier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:20
















❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~






Une fois remise de ce curieux vent je regarda autour de nous, Naoto avait laissé tombé sa lampe torche et était à genoux, j’allais l’aider inquiète de même que pour Ryu’ lorsque je le vis se relever avec quelque chose de différent dans son attitude bien que je ne mettais pas le doigt dessus.
Par la suite je compris que mon professeur était un vrai sadique, le professeur s’attendait à ce que je fourre ma main dans la bouche d’un cadavre en décomposition…pourquoi pas.

-Vous voici face à un authentique cadavre animé, un mort-vivant classifié comme faible. Au moyen âge, les morts vivants étaient légions, nés de la mort injuste, de la guerre et de la torture. On peut devenir un mort vivant pour des tas de raisons. Mais lui, c'est juste une personne dont j'ai séquestré l'âme dans une de mes bagues. Un mort lambda, qui n'est plus qu'une carcasse lambda. Un rituel complexe, mais que vous n'aurez pas à réaliser. D'ailleurs, le mort voudrait vous parler.


_Je...Suis... en ...vie... Qui êtes...vous ? Pourquoi cet homme... Me retient prisonnier ? Pourquoi m'avez vous... réveillé ? Je …. Je... Souffre... Ça me brûle, mes poumons sont en flammes. Pourquoi me faites vous souffrir ?

J’eus pitié pour la personne en face de moi…c’était vrai pourquoi le professeur le retenait prisonnier, d’où est-ce qu’il se permettait de faire ça ? ça le dérangerait de laisser les morts reposaient tranquille ? Pourquoi soudainement j’étais moins enthousiasme à faire ce que je voulais faire tout à l’heure ?

Le cadavre gémissait tandis que le professeur nous regardait, il était vraiment quelqu’un d’horrible, je sentis mes ongles rentraient dans mes paumes, ce fut seulement à partir de ce moment que je me rendis compte que j’avais serré les poings, la phrase qu’il dit par la suite n’arrangea pas les choses quant à mon humeur.


-Silence, tu n'es plus rien, tu seras libre quand je le déciderais. En attendant, reste docile.

Je releva la tête et dit à l’adresse du professeur avec un ton tranchant en m’avançant vers lui avec de la colère dans les yeux tout en gardant une démarche calme, les bras croisés sur ma poitrine pour appuyer mes propos :

-D’où vous vous permettez de lui parler comme ça ?! Il est peut-être mort mais ce n’est pas une raison pour le traiter comme ça , ça reste un humain !! Ce que vous faîtes est cruel et ce n’est pas parce que vous êtes un professeur que cela vous autorise à le faire.

« Offrez moi votre humanité, que je puisse vivre. »

Cela me rappela qu’on était en examen. J’avala ma salive en gardant un air calme et neutre pour ne pas montrer que soudainement je n’avais plus envie de mettre ma main dans sa bouche comme me l’incitait le professer, comme je savais que je ne pourrais plus parler après je marmonna à l’adresse du professeur :

--Allez en enfer et brûlez-y.

Et je mis, en faisant attention , ma main dans la bouche du cadavre pour retirer l’obole qu’il avait dans la bouche m’excusant d’avance.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:23

Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. De toute façon il y avait du vent frais qui avait éteint presque toutes les flammes, donc ça aidait à respirer. Mais voilà. Il fallait se concentrer pour comprendre réellement le phénomène qui se passait actuellement. Nous avions d’un côté deux gamins mis à genoux par ce vent, une demoiselle qui semblait se préoccuper des deux plus jeunes, un monsieur qui pue du moyen-âge venant d’une légion injustement torturée parce qu’il avait raison de séquestrer une bague, et un monsieur qui fume et qui expliquait la situation et accessoirement que le moyenâgeux était un danseur de lambada, qui disait qu’il était en prison pour avoir mis le feu à ses poumons. En clair, Ryusaki n’avait rien compris et ne cherchait même pas à comprendre. Parce que bon, la seule chose pour l’instant qui l’intéressait, c’était l’état de son ventre.

Ryusaki n’avait plus faim.

Il avait juste un gros mal de ventre, son ventre faisait des bruits bizarres, mais ce n’était pas des gargouillis de faim habituelle. Comme s’il y avait de l’air chaud dedans qui cherchait à en sortir. Le jeune garçon finit à quatre pattes, regardant le sol en toussant. Il ne pouvait pas continuer dans ces conditions. Il ne pouvait pas réussir son examen s’il était cloué au sol. Le jeune garçon n’avait pas le choix. Il ferma les yeux, sachant ce qui arrivera dans cinq secondes. Inspirant très fort… Avant d’effectuer un rejet d’air gastrique oral bien sonore, comme s’il avait vidé il y a quelques instants une bouteille de soda pétillant entière. Et là, ça allait tout de suite mieux… Même s’il y avait une certaine gêne présente sur ses joues. Bah, de toute façon, il n’y avait plus que la lumière de la lampe torche tombée et de la bougie rallumée, donc, difficile de voir qu’il était écarlate.

“Dé… Désolé.”

Après cet acte totalement dénué d’élégance, le petit blondinet se releva. Il allait tout de même vraiment mieux, n’ayant plus grand chose au niveau de l’estomac, et surtout, n’ayant plus du tout faim. Il n’y avait plus cette petite voix qui lui disait d’aller manger. Plus cette petite voix qui lui disait que les personnes présentes à ses côtés feraient d’excellents quatre-heures. Plus cette petite voix qui lui disait de faire disparaître des cailloux dans son estomac parce qu’ils n’appartiennent à personne et que personne ne verraient leur disparition. Il y a peut-être un mage totalement taré à Tadakai qui s’amuse à compter les cailloux dans l’enceinte de l’établissement, cependant, Ryusaki ne l’avait jamais croisé, et personne ne l’en a jamais empêché.

Ryusaki n’avait plus faim.

Cela n’était plus arrivé depuis un long moment. Le jeune garçon se sentait revivre. Il se sentait comme tout le monde. Pour tester, le jeune garçon ramassa un caillou, le mit dans sa bouche et tenta de le croquer, avant de se rendre compte qu’il était bien trop dur pour ses dents. C’est officiel, le jeune garçon avait perdu ses pouvoirs, et recracha le caillou sur le sol. Enfin délivré de sa faim. Enfin délivré de ce calvaire qui lui rongeait l’estomac chaque jour. Le voilà ainsi tout souriant pendant que le monsieur qui fume faisait faire au monsieur qui pue le même bruit qu’un paquet de chips écrasé par un maillet. Bon, apparemment, ça avait pas trop l’air de plaire au monsieur qui pue. Mais l’important, c’était que…

Ryusaki n’avait plus faim.

Et pour ça, il était tout content. Même si Naoto… Euh pardon, Alysse était super en colère contre le monsieur. Et donc, le monsieur avait dit de s’éloigner de deux mètres. Celui qui pue hein, pas celui qui fume, même si la fumée de craie inflammable sentait pas très bon non plus. Parce que celui qui pue semblait demander la main de la demoiselle. C’est un peu idiot de la demander en mariage comme ça, puisque vu ce qu’il avait compris, la mort les séparait déjà, même si cela ne semblait pas le gêner. Peut-être pensait-il l’avoir séduit avec son imitation de paquet de chips. Et le monsieur qui fume était gentil de l’avoir aidé. C’est donc ce que fit Ryusaki : Au moment où la demoiselle avait dit au monsieur qui fume d’aller brûler en enfer, le jeune garçon alla lui faire un gros câlin pour le remercier de lui avoir enlevé sa faim, les yeux plein d’étoiles et de reconnaissance et un grand sourire innocent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55


Renaissance et cannibalisme




Il y a un certain nombre de règles tacites en sciences occultes. L'une d'entre elles était que les morts ne parlaient pas. Enfin pas les corps, les esprits oui. Mais les corps ne parlaient pas.Surtout pas celui là, je m'en étais assuré avant l'examen en tapotant sur le cercueil et en lui demandant si l'éternité s'écoulait bien. La deuxième règle, c'est de ne jamais faire de pacte avec des entités moches. Donc, ne jamais faire de pacte avec un zombie, sinon c'est la catastrophe assurée. Mais ça, les gosses ne le savaient probablement pas.

L'autre chose qu'il fallait savoir, c'était de ne jamais être assez stupide pour croire qu'on contrôlait ce qu'on avait invoqué. Dans l'état actuel, les 3 mioches étaient dans la situation du nécromancien qui a invoqué un mort vivant trop fort pour lui. Ce n'était pas un zombie classique, celui là était plus vicieux et manipulateur que les autres. Et puis, Alysse était prête à lui faire confiance sans contrepartie, mais savait-elle que les morts-vivants ne naissent pas par hasard ?

Certains ont été forcés, d'autres sont des créatures qui sont damnées, des âmes dérangées, à qui l'ont a refusé le repos éternel, par sadisme, ou par justice. Celui-là, si ça se trouve, il tuait des petites filles. Ou il mangeait des clochards. Ca se trouve c'était un pyromane ou un criminel de guerre. Allez savoir, de la viande c'est de la viande. Et surtout, ne me demandez pas pourquoi je suis en possession de ce cadavre, j'en ai des bien pires dans ma cape. En attendant, c'était assez drôle de voir les réactions. Je dois avouer que je ne comptais pas leurs faire mouiller le pantalon, bien que Ryusaki semblait encore à la taille requise pour porter des couches. Mais voir Alysse s'énerver m'arracher un petit sourire narquois. Naoto, quant à lui, se contentait de s'effacer, comme à son habitude. Qu'importe qu'il parle avec ses entités ou qu'il y soit soumis, les morts ne parlent pas, ça n'était pas intéressant. Non, là où il devenait plus drôle, c'est quand le verrou magique s'est mit en place.

Naoto devint enfin le vrai Naoto. Pas un simulacre, mais le vrai lui, sans l'artifice de ses alter ego. Alysse laissait place à la colère, puis l'effronterie, son visage était beau quand il était déformé, on aurait presque envie de le découper et de l'encadrer au dessus de la cheminée. Quand à Ryusaki, il était égal à lui même, et il semblait plus affecté, presque perdu. Sans la faim, il n'était plus. Son identité passait par  cet appétit insatiable, j'avais supprimé une partie de lui bien malgré moi, mais qu'importe, ils ne sont que des dommages collatéraux.

_Surprenant, n'est-ce pas ? Sans magie, on se sent bien différent. Malédiction pour certain, talent pour d'autres. Quand ce n'est pas par ça que vous vous définissez. La magie est notre essence, mais nous restons avant tout des humains. Nous pourrions vivre sans la magie, certains ont vécu sans pendant longtemps. Mais voyons maintenant comment Alysse va-t-elle gérer tout ça.

_Je me sens revivre. C'est tellement agréable.

Le cadavre avait parlé de nouveau, mais avec la voix d'Alysse, ce qui était du plus bel effet, je l'avoue. Maintenant qu'ils en étaient là, ils ne pourraient plus reculer.

_Voici donc la deuxième phase de l'examen. Normalement, Alysse devrait avoir de plus en plus de mal à s'exprimer, jusqu'à avoir l'intelligence d'un tas de fumier. Par contre, le petit détail, c'est que l'obole est maintenant liée à toi. Vous avez une heure pour trouver la solution et réintégrer l'âme de Alysse dans son corps, et neutraliser le cadavre. Bon courage.

Au moment où je disais ça, le cadavre animé reniflait, et s'approchait doucement de Alysse, comme attiré par une odeur. Les pauvres gosses ne l'avaient probablement pas remarqué, mais en réalité, l'autre règle qui m'est venue à l'esprit c'était « ne jamais mettre sa main dans la bouche d'un mort, ça leur donne les crocs. » Le cadavre se mit en position et bondit sur Alysse avec une rapidité surprenante.

La deuxième partie de l'examen allait commencer, et contrairement à ce que j'aurais pu dire, ce n'était pas un « petit examen facile » là, on rentrait dans l'exorcisme authentique et à l'ancienne, sans magie, sans pouvoirs, juste avec des moyens humains.  J'ai été sympa, il n'y en a qu'un seul, et normalement, ni Maze, ni moi n'auront à intervenir. J'espère que les gosses seront prêts à jouer. Le cadavre lui, il avait l'air de péter le feu pour un mort.

_Mannnngeeeeeeeeeeer Aaaaaalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssseee !!!!!!

Visiblement, après avoir goûté à l'âme de la demoiselle, il y avait prit goût et semblait vouloir se faire un casse-croûte de choix avant de dévorer les deux autres idiots. Ca serait drôle. Plus qu'à regarder comment ça allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Je jetais un œil discret à mon professeur, et… Eh bien, au moins la seule espérance que je pouvais et que je devais voir de lui, c’était que j’espérai bien qu’il restait un professeur avant tout. C’était bien beau d’avoir une bonne connaissance de la magie, de se montrer sadique ou véritablement déranger simplement parce qu’on tenait à respecter son propre personnage dans lequel nous nous étions tellement encrer que cela nous abrutisse… Et la façon qu’il pouvait avoir de nous tester, de nous faire apprendre, ça… Ce n’était qu’optionnel. Le véritable enjeu était de savoir si son enseignement était efficace ou non. C’est comme ça que j’avais appris à discerner les meilleurs des faux. En outre, j’espérai bien que ce professeur ne faisait pas parti des faux car, à ce moment-là, je sais que je pourrai bien rater l’examen que cela ne m’aurait rien apprit. Je penchais alors légèrement la tête. J’avais la sensation que je commençais à hériter du langage d’Astaslal, tiens… Je secouais alors la tête. Alysse m’avait semblé être en colère tout à l’heure… Je suppose qu’elle devait être en colère à cause des méthodes de notre professeur… Et, je la comprenais mais je gardais mon sang-froid.

Au moins, à ce moment-là j’avais observé la confrontation entre « Vieux Monde » et le « Nouveau Monde ». Ce n’est pas péjoratif mais, je pense que les méthodes de notre professeur lui paraissent normales et c’était difficile de lui en vouloir… Quoique ? Il devait bien s’adapter au nouvel Homme. Néanmoins, j’aurai aimé réconforter Alysse mais… Je devais rester à distance et rester aussi concentré… D’ailleurs, le petit garçon qui était là me semblait vraiment en mauvaise état. Auparavant, je sentais comme une certaine gaieté, peut-être une certaine naïveté, comme si son but n’était fixé qu’en un seul point. Mais là… Il avait l’air d’avoir mal au ventre… Il avait mangé des flammes… Mes Abysses avaient disparus… D’accord, son pouvoir était bien de manger absolument n’importe quoi ou bien… Je me souviens l’avoir vu tenter de briser un caillou avec ces dents, donc j’aurai tendance à penser qu’il peut manger tout et n’importe quoi car il le transforme avant. Le procédé ? Je ne sais pas… Mais je crois que c’était au niveau de sa bouche. Bref, mon attention se concentrait surtout sur le corps d’expérimentation et Alysse.

Je ne pouvais que me demander c’était quoi la suite du programme… Et c’est pour ça que je surveillais beaucoup le cadavre. La raison était simple : il savait parler, il était autrefois humain et il avait donc une intelligence. Je n’aime que l’on joue la comédie devant moi donc, d’une certaine façon… En tout cas, lui aussi se sentait revivre. Moi aussi, mon corps était comme en ébullition. Pourquoi ? Hum… Comment dire ? En fait, avant de venir au pensionnat, j’avais débuté dans un art martial extrême et… Je suis toujours débutant mais, ce que je veux dire c’est que cela faisait au moins une semaine que j’étais ici donc… Mon corps s’est régénéré et a évolué. Avec cette personne que j’admirais toujours… Oui, je crois que j’étais prêt pour tenter un combat au corps-à-corps si les choses dégénèrent.
Ce corps… Il devait avoir été un adulte, il pouvait avoir un avantage sur moi mais un corps aussi affaiblit que celui d’un mort-vivant… C’était équitable dans un sens. J’entendis ensuite la phrase suivante de mon professeur, je fis quelques pas en avant maintenant qu’elle avait retirée l’obole… Et c’est bien après que cela m’est choqué que j’ai alors dis à haute voix.

-Sérieusement ? Mais comment on…

Je détournais alors le visage vers le cadavre avant de commencer à réfléchir… Serrant les dents. Bon, une heure… Maîtriser un cadavre… Quoi d’autre ? Ah oui ! Comment on fait ? D’après mes souvenirs… Il y a eu le cercle, il y a aussi les bougies à prendre en compte, l’incantation, l‘obole… D’ailleurs, quel était limite quand on parlait d’un objet lié ? Tandis que je réfléchissais, j’eu comme un mauvais pressentiment, je serrais alors les poings parce qu’avec un corps ambulant… Je le sentais très mal… Il reniflait et s’approchait de… d’Alysse ? Bon, c’était la plus proche et puis…

_Mannnngeeeeeeeeeeer Aaaaaalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssseee !!!!!!

Immédiatement, je mis ma jambe droite, devant moi, le déposant et le tournant du côté gauche, faisant en sorte qu’il soit tourné et que mon mouvement exploite la souplesse de mon corps, de telle sorte alors que je puisse prendre un meilleur appuie pour le prochain mouvement… Je tournais alors sur moi-même, donc du côté gauche… Je levais mon genoux gauche, prenant ainsi de la vitesse et m’en servit alors pour m’élever dans les airs. Ainsi, avec un timing parfait, j’envoyais ma jambe droite tendue, de façon circulaire et fermée (diriger de gauche à droite) à pleine puissance dans la mâchoire de celui qui allait se jeter sur mon amie… Faisant un parfait coup de pied. Je fis alors un tour sur moi-même pour remettre tranquillement debout et en place, avec un grand sourire. Je dois bien avouer que j’ai eu un mal à l’impact. Je n’avais pas l’habitude… Mais je crois que ça en valait réellement le coup ! C’était légendaire ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:27
















 ❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~






_Voici donc la deuxième phase de l'examen. Normalement, Alysse devrait avoir de plus en plus de mal à s'exprimer, jusqu'à avoir l'intelligence d'un tas de fumier. Par contre, le petit détail, c'est que l'obole est maintenant liée à toi. Vous avez une heure pour trouver la solution et réintégrer l'âme de Alysse dans son corps, et neutraliser le cadavre. Bon courage..


QUE QUOI ?! Mais il va pas bien ce prof’ il est complétement malade…faut l’interner !!!
Pourquoi est-ce qu’il a pas prévenu au moins….je sais pas mais j’ai pas envie de terminer légumisée , de toute façon je compte pas rester ici sans rien faire…Surtout quand un imbécile crie :
_Mannnngeeeeeeeeeeer Aaaaaalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssseee !!!!!!

Ouai ouai c’est ce qu’ils disent tous avais-je envie de répondre nullement concerné par cet espèce d’imbécile qui essayer de me dévorer. Sans le moindre remord j’allais lui mettre mon pied dans le visage et l’envoyer se fracasser contre le sol, bien que je savais que cela ne saurait pas d’une grande aide puisque bon il était déjà mort, au mieux j’entendrais juste le bruit des os se cassaient mais Nao’ me devança , je le regarda surprise, jamais je n’aurais crus qu’il était capable de ce genre de choses, au même moment je sentis une douleur me traverser de part en part….étrange…bon réfléchissons comment on combat un mort-vivant déjà ?

Bon on fait à l’ancienne et puis basta histoire de lui faire comprendre qu’il ne faut jamais me toucher.  Et faut voir le bon côté de la chose s’il veut me manger c’est que j’ai bon goût….après ça….je savais pas en quoi ça pourrait m’aider mais je comptais pas me laisser faire par un squelette lévitant et parlant avec ma voix !

Dans tous les cas si j’en ressors en bon état je tue ce maudit professeur de sciences occultes et je l’enterre avec le squelette…comme ça le squelette aura quelque chose à manger et nous on aura la paix, ça lui apprendra à jouer des tours à ses élèves….hum il faut que je me concentrent…je voyais  mes deux coéquipiers s’agitaient autour de moi pour trouver la solution, moi aussi je réfléchis. Comment faire….sans compter que le  « gentil squelette » n’avait pas l’air d’avoir eût trop mal et qu’il se releva….je m’en doutais il fallait bien plus pour battre un mort-vivant.

Je posa par instinct ma main à ma ceinture…et mince dire que j’avais même pas pu prendre mon épée…ça m’aurait été d’une grande aide…pourquoi j’avais respecté son interdiction à celui-là. Il avait déjà tout prévu j’en étais sûre…c’est vraiment un sadique de première.

Chaque fois qu’il essayait de me manger je l’évitais mais si ce que nous avais dit le professeur je savais déjà que je ne pourrais plus le faire très longtemps.  Je jeta un regard à mon professeur électrique qui devait être clair et exprimer clairement toute les pensées que je ressentais à cet instant à son égard.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

S'il y a une chose auquel le jeune garçon ne s'attendait pas, c'était de se faire totalement ignorer. Après tout, généralement, lorsqu'une bouille toute choupi arrive en fonçant vers vous avec deux grands yeux plein d'étoiles, il y a deux réactions. Soit on accepte et on profite, soit on évite et on repousse. Certes, le jeune garçon s'attendait à se faire éviter ou se faire repousser. Certes, cela ne correspondait pas vraiment à un maître des ombres qui a en bouche une craie inflammable de se faire étreindre par un jeune garçon tout mignon. Ce qui fit que Ryusaki ne comprit pas du tout pourquoi, au moment du contact, il y avait vraiment contact. Mais genre, contact à cent pour cent, même pas de pas de côté pour qu'il entre en contact avec un arbre ou un monsieur qui pue, mais en contact avec lui, suffisamment pour pouvoir juger de la solidité des abdominaux du professeur de sciences occultes. De quoi faire baver bien des demoiselles qui se demanderaient ce que le professeur de sciences occultes dissimule sous sa cape.

Sauf que voilà, malheureusement pour Ryusaki, il n'avait pas réellement le temps d'en profiter. Parce que derrière lui, la situation semblait totalement dégénérer. Après tout, le monsieur qui pue le moyen age semblait content d'être vivant et s'était jeté sur Alysse. Et techniquement, même s'il était en train de câliner un super monsieur, il préfèrerait tout de même faire un câlin à une Nao... Alysse qui aurait encore suffisamment d'intelligence et une âme. Et en plus, le monsieur qui pue semblait vouloir manger sa camarade d'examen. Ce qui fit changer du tout au tout le comportement du jeune garçon. Parce qu'on ne mange pas impunément un autre humain. Cependant, Aly... Naoto fut plus rapide. Ryu' avait vraiment beaucoup beaucoup de mal avec ces prénoms. Quelle idée, alors... Neutraliser le cadavre. Ouais, il y avait deux moyens de le faire. Soit lui faire suffisamment mal pour qu'il fasse dodo, soit trouver un truc pour l'attacher.

Sauf que voilà, Ryu' n'avait aucun moyen à sa disposition de faire suffisamment mal. S'il essayait de faire un super coup de pied comme Nao', il se retrouverait dans la même position que quand il avait essayé de défoncer une porte à coup de pieds : en train de se tenir le pied parce qu'il avait fait mal pour rien. Mais bon. Là, pour l'instant, le problème, c'était Alysse. C'est elle qui avait pris l'obole, donc, c'est elle qui allait perdre son âme. Donc... Le jeune garçon chercha dans ses poches, mais elles étaient vide. Pas de porte feuilles, donc pas de pièce à réinsérer dans la bouche du monsieur qui pue. Mais de toute façon, c'était pas des pièces que le monsieur qui pue voulait manger, mais Alysse. Donc...

Il fallait trouver un truc. Savoir comment rompre le sort. Il y avait bien des tas de légendes, mais Ryusaki n'arrivait pas à trouver une qui parle de zombies. Après tout, lui ce qu'il préférait, c'était les contes de fées, et il y avait rarement des zombies dedans. Mais ce n'était pas grave, parce que dans les comptes de fée, il y avait aussi plein de trucs super magiques de partout qui touchaient la demoiselle, et à chaque fois, ça se finissait toujours de la même façon : La princesse envoûtée est délivrée de son sortilège par le baiser du prince charmant. Un baiser passionné, rempli d'amour, d'un prince charmant, nulle magie plus puissante n'existe dans ce monde d'après ces contes de fée. Donc ça pourrait bien dissiper un enchantement pourri qui vole l'âme de la demoiselle?

Sauf qu'il fallait regarder la réalité en face. Il n'était pas un prince charmant. Ryusaki se trouvait trop petit, et il avait pas de cheval blanc à sa disposition pour être un prince qui convenait. Et en plus, il avait des sentiments pour une autre personne donc c'était pas de l'amour pur qu'il serait capable de donner. Nao'... Le jeune garçon regarda l'autre garçon se battre contre le zombie. Non, ils ne feraient pas un beau couple non plus, parce qu'il était plus petit aussi et n'avait pas de cheval non plus. Dans les contes de fée, le prince charmant est grand, or, Naoto est plus petit qu'Alysse. Donc, il irait pas non plus. Le seul qui était plus grand qu'Alysse, c'était le zombie. Sauf que si le zombie lui ferait un bisou, il risque de lui arracher la bouche en passant et ce serait pas plein d'amour. Mais qui pourrait jouer le prince charmant?

Et là, le jeune garçon tourna la tête, et vit la petite lumière. De la craie inflammable. Que le monsieur qui fume avec de super abdos était en train de consommer. La voilà la solution. C'était ce monsieur qu'il fallait convaincre de faire un baiser passionné à la demoiselle. C'est à ce moment là que le jeune garçon comprit : C'était cela, le but réel de l'examen. Arriver à faire plier un professeur. Il lui fallait un plan d'attaque. Les deux semblaient se battre contre le zombie, s'il intervenait dans la mêlée, il risquerait de se prendre un coup inutilement. Non, c'est donc regardant le professeur avec le même regard malicieux qu'il y a quelques instants que Ryu' se prépara, à nouveau, à bondir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09


BEETLEJUICE ! BEETLEJUICE ! BEETLEJUICE !


Dans un élan de folie furieuse, la créature s'était animée d'une intention carnassière, comme si... elle avait pris goût à l'âme d'Alysse, et qu'elle se serait bien taillé le bout de gras sur sa tronche. C'était tellement mignon de les voir faire connaissance tout les deux, et même Naoto s'était joint à la fête et faisait connaissance avec son nouveau camarade mort-vivant. Bon, j'admets, la vérité c'est que ça ressemblait plus aux griffes de la nuit qu'à Oui-Oui chez les calinours, mais tant pis, il faut ce qu'il faut. Et visiblement ça leur plaisait aussi donc bon, je ne vais pas jouer les monstres.

Quoiqu'on en dise, il fallait être sûr d'une chose : le cadavre avait la dalle. Et Alysse était de la viande. La seule chose qui venait perturber ma vision Darwinienne de la sélection naturelle, c'était que la viande mettait une rouste au cadavre. Mais genre la fessée méchante, il se faisait malmener au possible.

Bon, malheureusement, ils se trouve que le souci d'un zombie, c'est que même en morceaux il continuera à chercher à manger, et même une main tranchée peut étrangler un humain. Mais cela n'est pas important n'est-ce pas ? Après tout, le fait qu'un sac à lombric ait décidé de boulotter la demoiselle de façon moyennâgeuse c'est pas important. Et il résiste bien le petit. Naoto, de son côté avait décidé d'aider la jeune fille à se défendre, soit. Lui qui semblait si craintif au premier abord était maintenant devenu un croisement bâtard entre un gamin pleurnichard et un maître d'arts-martiaux. Vous me direz, il faut de tout pour faire un monde. Il est pas tout seul dans sa tête ce gosse.

Et Ryusaki... ah Ryusaki... Pourquoi tu me fixes comme ça? T'as jamais vu un mec de ta vie ou quoi ? Il semble chercher une solution et son esprit tordu par l'enfance était en train d'enfanter je ne sais quelle théorie rocambolesque pour résoudre le problème. Et je suis persuadé qu'il est en train de s'imaginer un truc en rapport avec ma cigarette ou avec un bouquin pour bébés qu'il a dû lire y a pas longtemps. Ce gosse n'a pas un esprit cohérent. C'est une cocotte dans laquelle on a fourré des mots au hasard et qui, assemblés au hasard finissent par donner vaguement un concept logique. Mais le pire c'est qu'il s'en sortait pas si mal jusque là. Bon par contre, là il est dans l'erreur la plus complète, puisque la solution est dans sa main. Car oui, c'est bien la craie la solution. Encore faut-il qu'ils soient capable de se rappeller de ce que je leur ai enseigné en cours.

Le zombie, lui, est égal à lui même, il est même en pleine forme. Il pète le feu pour un macchabée. Et en plus de ça, c'est qu'il est très affectueux. C'est plus de l'amour là, c'est de la rage.

_AAAAAAALYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSE !!!! MANGER !!!

A ce moment précis il se ruait dans tout les sens, agités de spasmes pendant qu'il titubait vers sa proie. Bien qu'il semblait pataud, il pouvait faire des bonds et des sprints impressionants. Il était malin, c'est sûr, à leur faire croire que ce n'était qu'un mort vivant basique. Il griffait, bavait, tentait de mordre. Et elle esquivait, mais il arriva le moment où il réussit à griffer un petit morceau de vêtement et gratter un petit bout de peau, juste sous son ongle.

Il lecha le tout et se mit alors à hurler de plus belle, à un point que je dus me boucher les oreilles. Là, il était bien chaud, et à le voir de nouveau se jeter sur Alysse, c'est clair qu'il en voulait. Et à la voir essayer d'esquiver, elle semblait fatiguer  sous l'effet du sortilège. Tournant la tête vers Ryusaki, je lui dis dans un sourire narquois.



_Hé... Au lieu de me regarder comme un poisson frit, tu veux pas t'occuper de sauver ta pote ? Si y a un mort, tu perds dix points sur la note.


Je me rallumais une cigarette et me servit un petit café, et contemplait le spectacle, savourant un petit carré de chocolat au passage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480233-pendentif(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-ombre(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-lumiere(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-feufoudre
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481103-mental(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12549
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Bien que mon attention été reporté sur le mort-vivant que j’osais combattre… D’ailleurs, c’était assez bizarre de se battre contre un corps possédé par je-ne-sais-quelle magie. J’avais la sensation de me retrouver dans un film d’horreur avec le rôle du héros qui se décide à combattre. Son apparence me rebutait d’ailleurs sérieusement, que ce soit sa démarche étrange qui me donnait des frissons dans le dos, ou tout simplement la chair qui pendouillait mieux de son visage à cause du dernier coup que je lui avais offert. Je devais avoir eu la classe tout à l’heure… Hé hé hé… Mais, je prenais sur moi cette peur. Je sais que je n’avais pas hésité dans ce cas de figure. J’avais connu bien pire, mais… J’avais vraiment l’impression que c’était l’une des pires épreuves à laquelle j’ai été confronté. Pourtant, avec Astaslal et Shiva, il n’y avait pas de quoi… Je crois que c’était peut-être parce que je me sentais rassuré à leurs côtés et que… Maintenant livré à moi-même, je commençais à réaliser que tout pouvait rapidement dégénérer si je ne m’impliquais pas sérieusement. Je n’avais pas de filet de sécurité ou autre… Je n’aurai jamais cru ressentir ce type de sensation alors que d’un autre côté, j’aurai aimé être seul qu’avec eux derrière-moi, qui me poussais constamment. Je me demandais d’ailleurs ce que faisait Zaulphir… Il ne faisait pas grand-chose depuis le début, mais c’était lui qui m’avait le plus terrifié la première fois… Qu’est-ce qu’il cherchait ?

Pendant que le cadavre se relevait, j’avais eu le temps de jeter un œil rapide aux personnes qui m’entouraient, que ce soit mon professeur qui avait toujours le même air qui me fit alors frissonner, que le petit garçon qui… Semblait le défier ? Attendez, nous étions toujours en examen ou… ? Bon, quoiqu’il en soit, je devais aider Alysse. Ça n’allait pas être facile étant donné que j’avais l’habitude de me reposer sur elle… Je serrais alors la lampe-torche ainsi que la demi-craie que m’avait partagée Ryusaki, au début de l’examen.
Bon sang… Qu’est-ce que je devais faire ? Comment résoudre la situation ?? C’est alors que le cadavre se mit de nouveau à hurler et à se précipiter à notre encontre. Un frisson me parcourut même jusqu’aux entrailles, une grande peur qui se mélangeait alors à un autre sentiment… Je sentis brusquement mon sang ne faire qu’un tour, élevant en même temps une grande colère. Je serrais les objets que j’avais en main à son maximum… Il m’effrayait et il m’énervait, c’était bien sur un coup de tête que je fis cette prochaine action. La lampe-torche permettait de conserver de la lumière… Je déteste le noir. La craie n’a aucune utilité… Peut-être un choix simultané ? J’ai alors élancé à toute vitesse cette fichue craie en direction du mort-vivant.

Comme il avait la bouche ouverte et avait particulièrement faim… Eh bien… La craie est passée dans sa bouche et il l’avait avalé. D’ailleurs… Au même instant, j’avais hurlé avec une voix… Bon, un peu efféminée…

-NE T’APPROCHE PAS !

Je pensais d’ailleurs que la craie n’avait pas été suffisante, alors l’instant d’après c’est la torche que j’avais balancé dans la figure du zombie. Essoufflé, j’avais alors légèrement rougis de ce que j’avais fait et dit… Mais bizarrement, la situation semblait être changée. En tout cas, j’étais prêt à l’intercepté au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 9123131432480867peedutitan(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 3252871432480861daguecurare(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09
















❝Aux portes de la folie ❞
~Ryusaki, Naoto et Aazz'~





J’haleta légèrement, j’étais fatiguée de l’éviter le monsieur, voilà qu’en plus il me bouffait la peau…vous allez voir je vais lui en mettre une moi à celui-là ça allait pas durer longtemps. Une phrase du professeur m’énerva un peu plus :

_Hé... Au lieu de me regarder comme un poisson frit, tu veux pas t'occuper de sauver ta pote ? Si y a un mort, tu perds dix points sur la note.

Comment ça dix points en moins ? Seulement dix points. Laisser moi le tuer, l’étrangler, lui et ce saleté de squelette vont mal finir. Bon du calme…réfléchissons….
Le bruit du cadavre qui se met à hurler me sortit de mes pensées, je me boucha les oreilles :


Mais il va se taire oui ! criais-je dans ma tête

Je tourna la tête vers Nao’ proche de moi et vit qu’il semblait être dans le même état que moi mais il fit quelque chose des plus surprenants, il balança la craie, je n’avais pas tout de suite compris la logique de cette action, de toute façon je n’étais pas trop e état pour, je me sentais fatiguée mais c’était différent de tout à l’heure, c’était moins fort que tout à l’heure. Je tourna ma tête vers Nao’ qui cria :

-NE T’APPROCHE PAS !

Et une fois pour une raison encore sortie de toute logique il balança la torche, il sembla fatigué, je lui ébouriffai doucement les cheveux de Naoto pour le remercier, pas sûr que j’avais retrouvé ma voix.
Je m’assis sur le sol et posa ma tête contre un arbre en fermant les yeux, il n’y avait plus de bruit, on avait dut réussir je pense…J’espère parce que là si ce professeur me réservait encore quelque chose ça allait pas le faire…le pire serait qu’il en est tout à fait capable.
J’attendis quelques minutes, me releva et me décida de tester ma voix en me mettant en face du professeur avec mes yeux tournant bleus et brillant de colère et de reproche:

-NON MAIS CA VA PAS LA TETE !! Vous êtes complétement fou ! Vous auriez pus vous prévenir , je n’en reviens pas qu’une personne comme vous n’ait pas encore été renvoyée. Ça ne devrait pas être permis de faire ça à de pauvres étudiants !! Vous êtes vraiment…un sale type, vous mériteriez de finir manger par ce squelette et…et…

J’étais à court de phrase, j’étais fatiguée…mais je pensais le reste, je lâcha tout de même à voix basse :

-Mais c’était cool à sa façon pas vrai ?

Je souris.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480226-chocolat-magique(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432481108-soin(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

N'empêche que le monsieur avec une nouvelle craie enflammée dans la bouche était beaucoup trop classe. Parce que non seulement, il était en train de consommer sa... Euh... Beaucoup-tième craie, mais en plus, il avait quelque chose qui ressemblait à un thermos de liquide chaud et marron, et surtout un carré de chocolat. Et c'est bon le chocolat. La marque de ceux qui apprécient le bon goût. Et il avait surement un bon goût, le monsieur. Un goût de poisson frit, qu'il disait. C'est bon le poisson frit. Cependant, il y avait un léger détail que le jeune garçon avait oublié : C'est qu'ils étaient, accessoirement, en danger de mort. Mais ce n'était qu'un détail. Cependant, cela fit réfléchir le jeune garçon quelques secondes. Parce que c'était un examen. Or, dans une matière, un professeur sait toujours comment réussir son examen.

"Je sais! Si je me mets dans la peau de Aazzaa... Alzaa... Azla...Dans la tête de prénom-imprononçable-sensei, j'vais trouver la solution!"

Donc, fallait faire comme le professeur. Etre le professeur. Après tout, s'il se mettait dans la peau du professeur, le jeune garçon aura ptet une idée lumineuse sur la matière. Donc, prendre la même pose décontractée que le professeur, en chibi-size, avec un sourire désormais disparu. Ah non, il manque un truc. Ryusaki enleva son haut et attacha les manches autour de son cou pour faire la cape comme le professeur. Non, y'avait un détail qui manquait. Même plein de détails. Il avait pas la tasse de café. Mais ça c'est pas grave. Il avait une craie inflammable dans la bouche. Pour l'imiter, il fallait donc allumer sa propre craie. Donc, une nouvelle fois, le jeune garçon se jeta sur le mégot d'Aazz, essayant de l'utiliser pour allumer sa craie à lui... Ce qui ne marcha absolument pas. Tant pis, Ryusaki reprit la même pose que le professeur de sciences occultes, avec donc une craie pas inflammable à la bouche.

La craie était salée. Han, la triche! Le professeur leur avait donné une craie faite avec du sel pour justement qu'elle ne puisse pas s'enflammer ! C'était une injustice! Lui aussi revendique le droit de pouvoir consommer des craies inflammable au lieu d'avoir des craies de mauvaise qualité parce qu'elles peuvent pas brûler! Cependant, Ryusaki ne laissa rien transparaître puisque le monsieur ne semblait pas s'offusquer et semblait plutôt calme, il fallait être calme aussi. Et parler comme si la mort était juste un truc rigolo qui peut arriver à tout instant à n'importe qui, du moment que ce n'était pas à lui même. Comme si la transformation d'un élève en zombie était un spectacle à déguster avec du pop corn. C'était comme ça que Ryusaki devait être pour réussir cet examen.

"Bah. Si elle devient un zombie, suffit de la ressusciter ensuite, on vient d'voir comment faire après tout, et ça nous fera ptet des points bonus. Et régler son petit problème de faim dévorante, mais bon, on vit généralement bien avec."

Intérieurement, le jeune garçon regrettait ce qu'il venait de dire, mais après tout, il était en train de faire comme s'il était une copie (ratée / en livre de poche) du professeur qui fume. Ryusaki arqua tout de même un sourcil devant la démonstration de précision de Naoto. Un magnifique lancer de sa demi-craie qui avait atteint le zombie et l'avait fait tomber. Apparemment, ils s'en étaient sortis. Cependant, l'examen ne devait pas être terminé. Selon ses calculs, le professeur qu'il était censé imiter devait certainement préparer une autre surprise avec tout cela. Bon. Il fallait tout de même nettoyer et ranger correctement le cadavre pour pouvoir le réutiliser et s'amuser à effrayer d'autres personnes. Et pour ça, il fallait le resceller correctement. Bon, ben, c'est simple, le jeune garçon ressortit le parchemin de sa poche sur laquelle était écrite l'inscription pour le relever.

Bout d'craie à la main, Ryusaki avança nonchalamment vers le cadavre tout en dessinant sur le parchemin avec. Des runes, un peu comme celles tracées sur le sol, mais à l'envers. Après tout, si ces runes étaient des runes de conjuration, d'invocation et de vie, il suffisait d'écrire leur contraire pour avoir l'effet inverse. Expulsion et mort, ça devrait bien marcher. Juste griffonner deux étoiles à 6 et 8 branches sur un cercle avec les runes. Et avec les mêmes coeurs et petites fleurs pour signifier que c'est sur la même personne relevée par le cercle précédent qu'il fallait agir. Un petit trait par ici, un petit bout par là, et il ne restait plus de la demi-craie qu'il avait qu'un petit caillou. Donc, autant s'approcher du cadavre et enfoncer le parchemin dans sa bouche aussi. Plus le bout de craie restant.

"Ah oui, j'allais oublier le pourboire."

Ryusaki se pencha, et chercha dans sa poche son petit porte-monnaie duquel il tira une pièce de 50 yen. Pièce qu'il laissa aussi tomber dans la bouche du cadavre. Fallait bien repayer le passeur du styx, et qu'un autre groupe d'élèves ait une obole à retirer aussi. Après tout, c'est plus ennuyeux quand on peut pas récupérer le matériel. Mais bon. Un soupir, et le jeune garçon secoua sa tête. Avant de reprendre son sourire habituel, naif et enfantin.

"N'était fun! Même si j'ai pas fait grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06


Le débriefing


Ils étaient impressionants de détermination, cela va sans dire. Alors je les laissais se battre avec mon macchabée le temps de me rallumer une cigarette. Alors que tout cela n'avait a priori aucun sens à leurs yeux, ils finissaient par comprendre. Enfin, « comprendre » la chance les a aidé on va dire. Pour moi c'était suffisamment lamentable comme ça, mais on allait finir par atteindre des sommets. J'étais déjà en train de foutre des points en négatifs sur les notes de certains, mais j'allais avoir besoin d'un autre système de notation pour le coup. Bien entendu, ils avaient accompli l'exercice, cela sans aucun doute. Le truc qui me chiffonait était que j'avais spécifié qu'ils n'avaient pas le droit de s'échanger les objets. Qui plus est, ils avaient dépassé le délai écoulé. Mais ça ils ne pouvaient pas le savoir, étant donné qu'ils avaient passé leur temps à éteindre la bougie qui devait leur indiquer...

Tant pis, je vais bien voir comment je noterais tout ça. Pour le moemnt je les regardais jouer à la bagarre avec le mort vivant que j'avais décidé d'appeler Marty pour l'occasion. Pour moi c'était évident, mais ils ne semblaient pas avoir encore capté que les craies que j'utilisais étaient composée de sel, entre autre. Et que le sel, ça a tendance à bien clouer les zombies au sol. Mais ils finirent par trouver la combine, les petits génies et après avoir mis une branlée au cadavre récalcitrant, ils finirent également par le remettre dans son cercueil.

J'étais impressioné, car le même cirque eut lieu. Le vent, les éclairs, la lumière, le feu n'était pas là par contre, ça ferait désordre sinon. En tout cas, ça a été sportif dans les bois ce soir. Je regardais ma montre, l'examen avait duré précisément 1h42. Ce qui constituait déjà un bon gros malus et j'en tiendrais compte dans ma notation. Malgré tout, ils avaient bien réussi, gérer la malédiction était un tour de force, ainsi que le tracé du cercle rituel. Le combat contre  Marty était beau à regarder quand même. J'aimais bien, en plus le chocolat était bon, ce qui fait un super bon point pour eux quand même. Il me reste des clopes, ça rajoute un point. Par contre ils sont moches, ce qui leur enlève un point aussi.

Je tournais tout ça dans ma tête, et je me plaçais vers eux.

_Vous devriez avoir recouvré vos pouvoirs maintenant. Si vous vous sentez un peu bizarre c'est normal. Je vais maintenant vous faire un débrief de ce qui s'est passé. L'examen portait en réalité sur un exorcisme mineur. Vous vous en êtes plutôt bien tirés sur la deuxième partie, même si j'aurais préferé que vous utilisiez correctement le parchemin dès le départ plutôt que de mettre mon cadavre de compagnie en si mauvais état. Mais c'est pas bien grave. Vous avez plutôt bien réussi l'épreuve dans sa deuxième partie, mais malgré ça, vous avez dépassé la limite de temps d'une dizaine de minutes.


Je marquais une pause, je me contentais de les regarder comme un examinateur et j'étais devant 3 apprentis mages, je ne pouvais pas être compatissant.

_Naoto, tu as affronté ton adversaire avec brio, tu as protégé ta camarade dans le besoin, et malgré le fait que tu n'aies pas eu l'occasion de trop démontrer tes talents, tu as cependant su rester calme et posé, n'agissant et ne parlant que lorsque c'était nécessaire. Tu as eu de bonnes idées, cependant tu devrait faire preuve d'initiatives plus souvent, et te fier à ton intuition. Tu es reçu à l'examen, avec la note de 11/20. Sois fier de ta prouesse.


Je me tournais à présent vers Alysse Evans. Je m'approchai d'elle et mit mùa main sur son épaule.

_Alysse. Pour ton courage, ta capacité à affronter le danger et ta détermination sont impressionnantes. Tu seras sans doute une magicienne talentueuse une fois que tu auras mûri. Cependant, dans le cadre des sciences occultes, ton impulsivité peut te coûter cher. Qui plus est, tu n'écoutes pas assez les autres, rappelle toi, ton familier a essayé de t'aiguiller, et tu n'as rien voulu entendre. En sciences occultes, rien ne doit être laissé au hasard, sous peine de créer des catastrophes. Les mages noirs qui ont mal tourné à un moment ont toujours eu un excès de confiance en soi qui les a fait basculer. Tu n'es pas reçue à l'examen. 9/20, que cela te serve de leçon à l'avenir.

Enfin, j'abordais le petit, mais vraiment tout petit Ryusaki, avec son sourire niais d'enfant de 5 ans et son regard débordant de guimauves et de petites étoiles... J'en chierais des arcs-en-ciel à trop le regarder ce gosse.

_Ryusaki... Je dois avouer que tu me laisses perplexe. Contrairement à tes collègues, tu as tiré ton épingle du jeu lors de la première phase. Tu as été moins convaincant dans la deuxième, mais tu as fait ton maximum. Je ne reviendrais pas sur ton élan d'affection ainsi que le vol de mon mégot de cigarette. Cela dit, tu as offert un bout de craie à Naoto. J'avais bien spécifié que les candidats ne pouvaient s'échanger les objets entre eux. Naoto ne t'ayant rien donné en échange, tu es donc le seul à avoir enfreint la règle. Tu n'es pas reçu à l'examen, mais je suis bon prince, je te mets 9/20 pour ta vivacité d'esprit. Ne te décourages pas, tu as du potentiel en sciences occultes, si tu te concentrais un peu plus et que tu ne te dispersais pas en permanence.

Je regardais mes trois apprentis, sans laisser transparaitre quoi que ce soit. Sans aucune forme d'affection, les mains derrière le dos, ma cigarette au bec.

_Soyez fiers de vous cependant. Ce que vous avez accompli ce soir, peu auraient eu le cran de le faire. Ne voyez pas votre réussite ou votre échec comme une fin en soi, les sciences occultes sont très vastes, vous aurez forcément de quoi vous rattraper ou échouer. Continuez à travailler avec application, mais sachez que dans ma matière il n'y a pas de réussite si vous doutez de vous. Ayez confiance en vous ! Mais sachez être lucides. Si vous vous sentez invincibles, les forces obscures se chargeront de vous consumer corps et âme. C'est tout. Rompez les rangs jeunes gens, et passez une bonne nuit.


Sur ce, je tournais les talons et m'enfonçais dans les bois en direction du pensionnat. Je n'avais pas encore sommeil, je devais encore écrire mes comptes rendus d'examens, le sourire aux lèvres, car j'étais fier d'eux. Ce soir, à la lueur de la lune pâle, ils étaient devenus de vrais apprentis mages noirs. Et ça, ça dépassait une note à un examen. C'était l'accomplissement de mon enseignement, qui était ce qu'il était, et qui donnait des résultats parfois incongrus, mais en les accompagnant, j'en faisais des mages accomplis, qui comprendraient le monde magique, ses dangers et ses vertus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

(Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]
» [Terminé] Une journée de découverte (pv/Alysse Evans)
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-