Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432315255-v2Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432315260-o2Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432315265-t2Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481103-ombreNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481103-mentalNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481109-physiqueNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:15


Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 359503rpshaad2

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Nouvelle méthode, nouveau conflit

Lieu du RP : Le gymnase, extérieur du pensionnat

Acteurs principaux : Shaad Princeton + Noriiko Shimazu

Type de RP : RP privé

Statut : EN COURS

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)






Un nouveau jour s'était levé à Tadakai ! Et quelle journée : j'avais cours avec la classe de Shaad Princeton, l'élève le plus agaçant de l'univers. Il était arrogant, prétentieux, moqueur, etc. Bref ! Il m'énervait au plus haut point à se jouer de moi de cette manière ! La dernière fois, il m'avait fait remarquer que mes cours étaient ennuyeux. Pour qui il se prenait à me donner des conseils ? C'était lui l'élève et moi la prof, n'inversons pas les rôles ! Évidemment, ma grande fierté avait pris le pas sur ma raison et je lui avais promis de rendre mon cours plus intéressant, le narguant sur ma réussite. Voila pourquoi je me retrouvais dans cette galère aujourd'hui, pourquoi je me retrouvais à avoir préparé un cours totalement inédit et pas vraiment conventionnel.

Il allait être l'heure. Je quittai mon nouveau loft, achat récent de ma part, en prenant soin d'avoir pris ma clé USB et vêtue d'une tenue de sport composée d'un mini short noir, d'un débardeur blanc et d'une paire de basket. Oui, je vous l'accorde, drôle d'accoutrement pour un cours d'anglais, mais vous allez vite comprendre. Shiva m'accompagna, elle restait rarement seule et préférait de loin rester en ma compagnie. J'avais donné rendez-vous aux élèves dans le gymnase, en leur précisant simplement de porter des vêtements dans lesquels ils seraient à l'aise. Vu l'endroit, vu ma demande et vu la matière que j'enseignais, ils devaient être sacrément surpris et devaient penser que j'étais tombée sur la tête. Mais pas du tout, ça faisait partie de l'effet de surprise !

J'arrivais dans le gymnase 10 minutes à l'avance. Je mis ma clé USB sur la chaîne Hi-fi et vérifiai qu'il n'y aurait aucun problème au niveau du son. Quoi, vous ne comprenez toujours pas ? Mon cours allait être très spécial. Immersion totale dans un cours de sport en anglais ! Je n'étais pas particulièrement douée en sport, mais j'étais déterminée à renouveler mes méthodes d'enseignement pour pouvoir intéresser mes élèves et les faire progresser. J'avais demandé quelques conseils à mon collègue, M. Aybara, concernant la manière de m'y prendre. Cela suffirait amplement, il ne fallait pas oublier que j'enseignais l'anglais et non le sport ! J'aurais pu choisir plus classique, comme un cours d'histoire en anglais... mais soyons honnêtes, cela n'intéresserait pas plus que cela les élèves.

La sonnerie retentit, me tirant de mes pensées. C'était l'heure ! Soit mon cours allait plaire, soit il allait faire un gros flop. C'était tout ou rien, soit on aimerait, soit on détesterait. Dans tous les cas, on trouverait ça bizarre ! Les élèves arrivèrent. Ils échangèrent des regards d'incompréhension, fronçaient les sourcils, semblaient perdus. J'élevai la voix pour me faire entendre, alternant comme à mon habitude avec un accent impeccable japonais et anglais :

"_ Hello everybody ! Please listen to me. I know it's quite strange to be here for an english class. But exceptionally, we will do sport in english ! Don't worry, I will not always do this, but I think we must change our activities sometimes. Bonjour à tous ! Je sais que c'est assez bizarre de se retrouver dans un gymnase pour un cours d'anglais, mais exceptionnellement, je vous propose de faire du sport en langue anglaise. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas ce genre de surprise à chaque cours, mais un peu de changement ne fait jamais de mal !"

Certains élèves semblaient éberlués, d'autres souriaient et d'autres restaient neutres. Jusqu'ici, rien de bien surprenant, je m'attendais à ces réactions. Une fois l'effet de surprise passé, je repris la parole, leur expliquant en anglais dans un premier temps, puis en japonais, que nous allions faire du step. Par la suite, je ne parlais plus qu'anglais exclusivement. Je les invitai à participer le plus possible, leur demandant s'ils savaient ce qu'était le step. Je les laissai me répondre en anglais, puis leur expliquai exactement de quoi il s'agissait et la manière de procéder. Je leur demandai d'aller chercher un marchepied de step dans la remise et de prendre place devant moi. Je mis la musique, et en profitai de nouveau pour leur demander s'ils en connaissaient le titre, l'auteur, le film d'origine, etc. De cette manière, certains purent me faire un synopsis en anglais du film Flashdance.


Et c'est sur cette musique que commença le cours de step. Nous enchaînions les mouvements, mouvements que j'indiquai en anglais, demandant à mes élèves de répéter les mots avec moi. Ainsi se déroula le cours...

Alors, Princeton ? Qu'aurais-tu à redire à la fin du cours ? J'étais sûre que tu serais de mauvaise foi...



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Mar 15 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Nous y voilà, des jours que j'attend pour voir à quoi cela pourrait ressembler, et enfin, le jour J. Non je ne parle pas de ma nouvelle montre, ou que ma nouvelle lubie, mais d'un cours. Oui, étrangement. Mais pas n'importe quel cours, celui d'anglais de Noriiko. La professeur d'anglais qui avait accepté mon défi de faire un cour atypique. Arrivant à la salle, je m'imaginais déjà ce qu'elle pouvait imaginer, une sortie ? Ridicule. Un voyage aux Etats-Unis ou Angleterre ? Quelle blague... Alors quoi ? J'avoue que j'étais assez curieux...
Arrivant devant la porte de la salle, comme d'habitude quelques minutes en avances, je me posa contre le mur et croisa les bras, attendant les autres ahuris de ma classe et donc la prof... Cinq minutes, puis dix, puis quinze... Bordel, il se passe quoi ?! Cela faisait un quart d'heure que j'attends dans ce couloir pénible entouré des classes d'idiots. Le regard sévére, je me dirigea vers la sortie du bâtiment et me mis en route de ma chambre. Qu'allais je donc faire ? Cherchez après la prof ? Je ne suis pas un détective, si elle n'a pas trouvé de cours intéressant et fuit, tant pis pour elle. Etant finalement, je pris la route de ma chambre pour finir ma journée sur la console, avant d'entendre un son horrible. Ce son fredonnait dans mon oreille et semblait frapper mon âme tant le son était ignoble. Comment pouvait-on se permettre d'écouter ce genre de son, pire...

- Qui ose jouer une musique aussi horrible dans mon territoire, et le mettre à aussi haut volume ? Je ne tolérerais certainement pas un tel manque de respect.

Me rendant donc vers le Gymnase, commençant déjà ma Gate of Babylone à l'invocation d'une de ses épées, car évidemment, ce ne pouvait pas être un humain qui avait mis une telle musique à jouer. Entrant dans le gymnase, ce que je vis me laissa bouche bée.

- Que...?

Je vis ma classe en train de faire du stretching, avec comme modèle...Noriiko ?! Et elle "parlait" en anglais... Non. Je n'y crois. C'est une blague ?! Mon regard se plissa et se montra terriblement mauvais. Je n'ose pas croire qu'elle m'y prit pour un être aussi bas. Je ne tolérerais pas un tel manque de respect. M'approchant de la chaîne, je l’éteignit violemment. Non pas que l'envie de la détruire ne m'avait pas traversé l'esprit, mais cette pauvre chaîne Hi-Fi devait déjà souffrir d'avoir ce son traversé ses enceintes... Tout les regards se tournèrent vers moi. Certains sentaient déjà que cela allait mal finir et commençait à parler entre eux. Mes yeux n'étaient que pour la prof, la responsable (faut croire) de cette humiliation publique de ma classe.

- C'est quoi cette connerie ? Tu rigoles là ? C'est ça original pour toi ? C'est une blague ?!

Haussant la voix,et oui, je la tutoie, je te considère comme une connaissance qu'une prof mais il était normal que je le prenne mal. Comment osait elle ? Je sais, je me répète, mais une personne de mon standing ne peut tolérer une telle façon de voir. Dire que je pensais qu'elle était un minimum digne d’intérêt... Me retournant et commençant à sortir du gymnase je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille n'aurait pu arrivée... quelle tristesse... Aucune raison ou excuse ne pourrait la faire pardonner un tel manque de respect. Mais bon, peut être essaieras t'elle de se faire pardonner, je verrais bien comment et si je la pardonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481103-ombreNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481103-mentalNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432481109-physiqueNouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:58

Spoiler:
















 ❝ Nouvelle méthode, Nouveau conflit ❞
~ Shaad Princeton ~



Et voila, le jour tant attendu était arrivé. Un cours super spécial pour un seul super emmerdeur ? Check ! Eh oui, le super emmerdeur en question allait en prendre plein les mirettes, j'avais déjà gagné mon défi, quoi qu'il en dise ! Aujourd'hui, le cours se déroulait dans le gymnase. J'avais décidé de faire un cours de sport en anglais. Un cours de step en musique ! Comment ça, tant de foin pour un seul élève ? Comment ça, c'était stupide de faire cette drôle de chose juste pour répondre au défi de monsieur je-me-la-pète ? Mais je vous ai sonné, vous ?! Oui, j'avais beaucoup de fierté et alors ? ça faisait partie de ma personnalité et je ne changerai plus à mon âge ! Au contraire, j'assumais ce trait de caractère, qui était une source de force pour moi.

Bref... Le cours avait déjà commencé et monsieur Princeton n'avait pas daigné se présenter à l'heure. Tant pis pour lui, il avait perdu par forfait ! J'étais lancée dans mon cours, en plein mouvement, ne prêtant même plus attention à une éventuelle entrée en scène du principal intéressé. Puis on s'approcha de la chaine hi-fi et on l'éteignit fort violemment. Ce fut à mon tour de m'arrêter et de me tourner vers le trouble-fête. Shaad Princeton en personne, qui d'autre pour casser l'ambiance... Tous les regards se braquèrent sur lui. Oh mais c'est qu'il semblait fort contrarié, le p'tit Prince ! Intérieurement, je ne pus m'empêcher de trouver la situation jouissive. Allez savoir pourquoi, quand ce p'tit blondinet se mettait en colère, ça me donnait une folle envie de l'énerver encore plus... Il m'énervait trop pour que je me laisse faire sans répliquer ! Il voulait se la jouer, mais ce n'était qu'un gosse pourri-gâté à qui on devait donner une bonne leçon d'humilité et de savoir-vivre !

- C'est quoi cette connerie ? Tu rigoles là ? C'est ça original pour toi ? C'est une blague ?!

Décréta le jeune insolent, haussant le ton pour exprimer tout son mépris. Bon... J'me le faisais maintenant ou j'attendais d'être dans un endroit plus calme avant de le tuer ? Qu'on me retienne ou je fais un carnage ! Ce qu'il m'agaçait à être si mauvais perdant... Et puis d'abord, je ne lui avais jamais permis de m'agresser en public, qui plus est en me manquant de respect ! Je vous jure, il allait finir par s'en prendre deux, celui-là !

Il fit mine de quitter la salle, comme pour battre en retrait. Quoi, il déclarait vraiment forfait ? Je le fusillai du regard et le toisai. Me tournant vers les élèves, je les congédiai d'un bref "Good bye, see you later", d'un ton qui ne laissait aucune place à la discussion. Je lançai alors à Princeton de façon fort autoritaire en mettant les mains sur les hanches :

"_ Princeton, tu vas commencer par me parler autrement, j'suis pas ta copine ! T'es pas dispensé d'appliquer le règlement qui dit : "montrer du respect à ses professeurs". Ensuite, je me fous de ton avis, c'est clair ? Viens pas pleurer si t'as perdu ton défi. C'est pas de ma faute si tu sais pas t'amuser. Et tu peux pas dire que tu t'y attendais, donc oui, c'est original !"

Cette altercation relevait plus du conflit personnel que d'un recadrage entre une prof et un élève. Mon attitude n'était en rien professionnelle dirait-on d'un point de vue extérieur, mais je n'avais de compte à rendre à personne. Lorsqu'on me manquait de respect, c'était de mon devoir de faire le nécessaire et de m'imposer. Jamais, je dis bien jamais je ne me laisserais insulter par un nabot ! Tant que je n'en venais pas aux mains, j'avais bien le droit de faire comme il me plaisait, non ?

Je fixai son dos avec intensité, comme si j'avais pu le transpercer à coup de yeux mitrailleurs, un sourire en coin sur les lèvres. Ne résistant pas à la tentation, je ne pus m'empêcher de jouer la provocation jusqu'au bout :

"_ Hey, le p'tit prince ! ça t'emmerde que j'ai relevé ton défi jusqu'au bout, hein ? T'as pas l'habitude qu'on te contredise, hein ? Ce coup-ci, t'as perdu, que c'est triste !"

Comment ça, j'étais d'aussi mauvaise foi que lui ? Comment ça, j'étais tout aussi gamine à répondre à ses pics par des provocations ? Il ne fallait pas m'énerver, c'est tout !


Pour toute réponse, je n'eus droit qu'à un "Je quitte le pensionnat" de la part du petit prince. Alors il abandonnait la partie ? Bon vent, ça me ferait des vacances ! Par conséquent, j'avais gagné par forfait ! Le jeune Princeton tourna alors les talons et partit, pour de bon ce coup-ci.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de cours électrique {Shaad P. & Noriiko S.}
» une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]
» Conflit au jardin [FINISH!!!]
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Shaad Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-