Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432315255-v2Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432315260-o2Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432315265-t2Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Une journée d'été commençait comme toutes les autres. Le soleil était déjà levé depuis longtemps, le ciel dégagé, l'air lourd et aucune brise pour rafraîchir les visages des personnes croulant sous la chaleur. Encore plus dans les couloirs, illuminés par le soleil levant, et le souffle chaud des élèves qui courraient pour arriver en cours. Pour ma part, je m'y trouvais pour rendre un papier qu'ils avaient oublié de me réclamer à mon arrivée, qui devait être relu et signé. Étant donner que j'avais déjà préparé ce qu'il fallait, j'avais du temps devant moi. J'étais habillais d'un t-shirt bleu foncé avec des desseins noir dessus a manches courtes, un pantalon blanc long, et des baskets en toiles bleues foncées aussi.

À force de marcher des mèches de ma tignasse bleu me tombais devant les yeux, déjà qu'à cause du soleil, je n'y voyais pas grand-chose, mais alors, il m'était difficile savoir ce qui se trouvait devant moi. J'ai eu beau froncé les sourcils très forts, je rentrai de plein fouet dans quelqu'un. Je ne tomba pas, mais le choc avec cette personne m'avais fait reculer d'un pas ou deux. Relevant brutalement la tête pour toiser la personne qui m'avait percuté, je vis une masse de cheveux bleu-vert, et des vêtements. Il avait des yeux gris, et des tatouages sur toute la peau que je pouvais voir à travers ses vêtements.

Ce gars devait être une personne énergique, et brallante. Elle allait peut-être me demandais se mettre à crier. Je n'en savais rien, car je n'arrivais pas bien à voir l'expression de ses yeux. Avant qu'il ne réagisse, je reparti vers ma destination, le bureau administratif. Je ne fis que quelques mètres avant de la trouvais, la porte que je chercher et l'ouvrit, sauf que surprise ! Il n'y avait personne ! Bon, comme je ne savais pas quand ils allaient revenir, je m'installais sur un bureau en face d'une fenêtre, et me mis a regardais dehors. Je me perdis vite dans mes songes, le regard perdu et les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32




Un bureau bien agité
Une bousculade sans excuse

Alexisse & Jayden

J
ayden quitta les dortoirs de bon matin. Aujourd'hui, il avait énormément de chose à régler et ce n'était pas le moment de lambiner dans son lit. Il mit un pied dehors et passa le dos de sa main sur son front. Il faisait déjà beau et chaud. Mais il avait appris à résister à la chaleur, lui qui ne portait que du noir. Il était vêtu d'un t-shirt et d'un jean noir accompagné de bottes du style cowboy.

Il avait prévu de visiter et de repérer ses futures salles de classe mais avant ça, il devait passer à l'administration déposer quelques papiers et récupérer la liste de ses élèves. Il traversa la cour et se dirigea vers le hall, où se trouvaient les bureaux administratifs. Les cours allaient bientôt commencer et les élèves se dépêchaient de rejoindre leur salle. Chaque étudiant se retournait au passage du nouveau professeur d'Histoire-Géographie. Parce que c'était une nouvelle tête, mais surtout parce que son physique était peu commun. Peau extrêmement pâle, cheveux ébouriffés, tatouages et cicatrices. Le lots de petits détails qui ne laissaient pas indifférent. Jayden ignora les regards et entra dans la partie administrative.

Il s'avança lentement dans les couloirs cherchant des yeux le bon bureau. Soudain, un choc puis une douleur se propagea dans son dos. Heureusement que sa stature était assez imposante parce qu'il aurait probablement fait quelques pas en avant. Il se retourna, curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer. Il découvrit devant lui un jeune homme à la chevelure bleue. Il fronçait ses sourcils de manière exagéré et toisa Jayden du regard. Le professeur pencha sa tête sur le côté prêt à lui demander si ça allait, mais il s'en alla sans même lâcher un mot d'excuse. Jayden fronça un peu plus ses sourcils, qui l'étaient déjà à cause de sa ride du lion et regarda le garçon partir.

- D'accord, souffla-t-il.

L'ancien archéologue fut surpris de tant d'impolitesse. La personne qu'il venait de rencontrer était jeune mais pas assez pour être un élève. Il en conclut qu'il s'agissait plutôt d'un professeur ou d'un membre du personnel.

- Comment les élèves peuvent-ils bien se comporter avec des exemples pareils...

Jayden soupira et passa sa main dans ses cheveux. Puis quelque chose lui sauta aux yeux. Par terre, traînait un papier. Il le ramassa et y jeta un coup d’œil. Le papier était au nom d'un certain Alexisse. C'était sûrement au jeune homme qu'il venait de rencontrer. Il le rangea dans sa poche en se disant qu'il le recroisera à un moment ou un autre dans le pensionnat.  

Il leva ses épaules et continua son chemin vers le bureau qu'il cherchait. Il le trouva enfin ! Il frappa pour annoncer sa venue et poussa la porte. Mais à sa grande surprise, la pièce était vide. Les secrétaires étaient sans doute parties boire un café. Il s'avança un peu plus et aperçut enfin une personne assise sur un bureau. Contre toute attente, elle se trouvait être le jeune homme aux cheveux bleus. Jayden remarqua aussi qu'il possédait une aile blanche dans son dos.

- Tu as fait tomber ça lorsque tu m'es rentré dedans, dit-il en s'avançant vers le garçon et en lui tendant son papier.

Le professeur abandonna une partie de ses bonnes manières en tutoyant cette personne qu'il ne connaissait pas. Il n'avait pas vraiment apprécié son attitude indifférente de tout à l'heure.

Puis il regarda tout autour de lui avant de reporter son attention sur l'hybride.

- Tu attends les secrétaires ?





Dernière édition par Jayden Moria le Dim 7 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:01

- Tu as fait tomber ça lorsque tu m'es rentré dedans

Je m'attendais a tout sauf a cette phrase. Je me tournais, vers la voix, et me retrouvais de nouveau en train de regardais le gars que j'avais percuté. Je pris le papier qu'il me tendait, en fronçant plus les sourcils, car je ne me souvenais pas l'avoir perdu.

- Tu attends les secrétaires ?

Oui, j'attendais, mais ils ne venaient pas. Je me rendis compte subitement qu'il me tutoyait et qu'il ne s'était pas mis dans l'état où je m'attendais. Passablement irrité à cause de ce manque de respect, même si on se doutait que ce fût lui le plus âgé de nous et qu'il devait être un prof. Cela n'avait rien à voir parce que je m'étais trompé sur son compte, pas du tout « Menteur » me susurra la petite voix de la raison, mais je l'ignorais. Je déposais la feuille sur le bureau où j'étais assis, et fixé le grand homme en fronçant un peu plus les sourcils pour mieux le distingué à cause de mes cheveux, mais aussi pour mieux lui faire comprend que j'étais contrarié.

- Oui...... et toi ??

Mes ailes n'étaient plus étendues, mais rétractées contre mon dos, signe que je n'aimais cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:09




Un bureau bien agité
Eviter le blanc gênant

Alexisse & Jayden

J
ayden resserra sa mâchoire. Ce jeune homme peu sympathique ne lui inspirait guère confiance. Pas même un merci pour lui avoir rapporté son document. Ce comportait-il aussi ainsi avec les élèves et le reste du personnel ? Le professeur était curieux et aurait aimé le savoir. Peut-être en aurait-il l'occasion dans les jours à venir.

Jayden répondit à sa question, employant un ton détaché et presque froid.

- Oui, je les attends, dit-il. Je viens d'arriver au pensionnat et j'ai pas mal de documents à rendre. La procédure habituelle je suppose...

Il se tut. Que pouvait-il bien lui dire d'autre ? Jayden était quelqu'un qui aimait beaucoup discuter, mais il avait plutôt tendance à se braquer lorsque la personne en face de lui ne lui revenait pas. Cependant, il ne savait pas lorsque les secrétaires allaient revenir et il préférait se forcer à discuter un peu plutôt que d'attendre dans un gros blanc gênant. Il se tourna alors vers le jeune homme aux cheveux bleus.

- Jayden Moria, nouveau professeur d'Histoire-Géographie, se présenta-t-il.

Il n'avança pas sa main, craignant qu'il ne la lui serre pas. Il préférait anticiper plutôt que de se prendre un vent.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:56

D'un ton froid, il me répondit comme s'il n'en attachait aucune importance :

- Oui, je les attends. Je viens d'arriver au pensionnat et j'ai pas mal de documents à rendre. La procédure habituelle, je suppose...

Un silence s'ensuivit, auquel je participais également, ne sachant pas quoi dire d'autre. Je n'avais jamais étais un grand parleur, je répondais le plus souvent par des signes de tête ou des monosyllabes. Mais depuis que j'étais revenu au pensionnat, je trouvais que ces personnes me ressemblaient. Bien que solitaire dans ma jeune, je n'avais presque aucune vie sociale à présent. Visité, le monde humain m'avait un peu renfermé sur moi-même.

- Jayden Moria, nouveau professeur d'Histoire-Géographie.

Encore une fois je m'étais égaré loin dans mes pensées, et j'avais momentanément oublier ....... Jayden Moria a-t-il dit ??
Je ne désirai absolument pas lui montré de la sympathie, pourtant, il fallait bien faire un effort pour parler. Bien que ce ne soit pas un domaine où j'excelle. Je pris une profonde avant de me lancer à mon tour.

- Alexisse Lazarin. Cuisinier de Tadakai et gardien du frigo.

Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte que j'avais dit cette phrase avec un grand sérieux. Elle devait prêtais à confusion.

Je descends du bureau d'un coup, mes ailes se soulèvent et se rétractèrent. Je me sens un ridicule, cela se ressent dans mes gestes qui deviennent impatients et gauches. Reprenant ou j'en étais, j'essaie de réparer ce que je dis.

- Il y a des ventres a pattes qui se promène un peu trop librement dans la cuisine, je ne tiens pas à la retrouver complétement pillé.

C'était la première fois depuis longtemps que je parlais autant, mais ne me démontais pas. Mes sourcils toujours un peu froncés, je le regardais droit dans les yeux. Plus déterminé de prouver que je n'étais pas une mauviette, je mis une de mes mains dans ma poche pour faire le gars un peu détaché tout de même.

J'attendais la réponse de se prof d'histoire qui me donnait l'impression d'avoir mille ans avec ses yeux de glace, tout en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:53




Un bureau bien agité
Le gardien du frigo, le boss final ?

Alexisse & Jayden

T
out en parlant, le professeur se rendit compte que son interlocuteur se perdait peu à peu dans ses pensées. "Ce garçon ne reste pas concentré très longtemps" pensa-t-il. Néanmoins il sembla revenir à la réalité en entendant le nom de l'archéologue. Le jeune homme se présenta à son tour après avoir respirer profondément.

Alors comme ça, il s’appelait Alexisse Lazarin et était le cuisinier du pensionnat. Quelqu'un d'aussi distrait que lui était-il vraiment capable de préparer des repas pour tous les pensionnaires ? Jayden secoua sa tête vivement. Il ne devait pas commencer à juger sur les apparences les personnes qu'il rencontrait. S'il avait été engagé comme cuisinier c'est sûrement parce qu'il excellait dans ce domaine.

Aussi, Jayden lâcha un petit rire amusé en entendant le cuisinier se présenter en tant que "gardien du frigo". Il descendit de son bureau d'une manière un peu maladroite et commença à se justifier quant à ce qu'il venait de dire. L'anglais lui adressa un sourire, léger et discret pour éviter d'étirer toutes les cicatrices sur ses lèvres, ce qui la plus part du temps effrayait les gens.

- Je vois que Tadakai n'a pas changé. Il y aura donc toujours des élèves ayant les yeux plus gros que leur ventre, prêt à enfreindre le règlement, dit-il en riant.

Il soupira un instant, se demandant si tous ses élèves étaient du genre à transgresser les règles.

- Mais si tu es le "gardien du frigo", beaucoup d'élèves doivent te prendre pour un boss final de jeux vidéo, non ? plaisanta-t-il.

Au début de cette conversation, Jayden n'aurait jamais cru qu'il finirait par sortir une plaisanterie. Mais après tout, il avait toujours était quelqu'un de sociable.

- J'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'un seul cuisinier ici. Ce n'est pas trop dur de devoir s'occuper de presque une centaine d'élève ? demanda-t-il ensuite pour ne pas que la conversation s'arrête.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

- Je vois que Tadakai n'a pas changé. Il y aura donc toujours des élèves ayant les yeux plus gros que leur ventre, prêt à enfreindre le règlement,

Disait-il en riant. Je me détendis un peu, il est vrai que les élèves étaient de vrais petits monstres.

- Mais si tu es le "gardien du frigo", beaucoup d'élèves doivent te prendre pour un boss final de jeux vidéo, non ?

Je me figeais, venait-il de plaisantais sur mon poste ?? Je relevais un sourcil septique, pas très sûr de savoir comment prendre cette plaisanterie. Je voulus répliquais par une pique, mais ne trouvais rien avant que le prof ne reprennent la discussion.

- J'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'un seul cuisinier ici. Ce n'est pas trop dur de devoir s'occuper de presque une centaine d'élève ?

- Tant qu'on a le plaisir qui accompagne notre tâche, rien ne paraît trop dur..... Même quand des monstres vienne vous voler.

Disais-je de façon détaché. Voulant dire quelque chose d'autre, ce qui était rare, je m'appuyais sur la table se trouvant derrière moi. Ne décrochant pas le regard des yeux de ce prof, je lui demandais, non sans une touche d'ironie dans la voix. Mais sans sourire.

- Et vous, comment faites-vous pour les faire écouter votre cours ??

Laissant plané un moment de silence pour reprendre mon souffle, n'étant pas habitué a parler autant.

- Ils sont assez rusés et débrouillards pour s'en allais des cours s'en qu'on s'en rend compte. Dans ce cas, ils doivent vous prend aussi pour un bosse, celui qui mène à la liberté.

Oui, et après ils flânait dans les couloirs jusqu'à avoir faim, ou jusqu'à qu'ils s'ennuient. Après, il ne fallait pas être un génie, il venait dans ma cuisine, et volait mon garde-manger ! Sentant un sourire me venir, je mis ma main devant ma bouche pour le cacher, je ne souriais presque jamais. Mais repensé aux pièges que j'avais posés dans la cuisine, me rendais fier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:37




Un bureau bien agité
Retenir les petits monstres

Alexisse & Jayden

J
ayden hocha la tête en écoutant le garçon aux cheveux bleus. C'était sans aucun doute quelqu'un de passionné par son travail. D'après ses dires, les élèves ou plutôt les monstres comme il le disait, avaient l'air de passer souvent par la cuisine.

Alexisse ne quitta pas le professeur des yeux et continua à lancer la discussion.

- Et vous, comment faites-vous pour les faire écouter votre cours ? demanda-t-il.

Il reprit après un bref silence.

- Ils sont assez rusés et débrouillards pour s'en aller des cours sans qu'on s'en rend compte. Dans ce cas, ils doivent vous prendre aussi pour un boss, celui qui mène à la liberté.

Le cuisinier cacha sa bouche derrière sa main, s'en doute en pensant à quelque chose de drôle, ce qui attisa la curiosité du professeur.

Puis Jayden afficha un sourire en coin. Alexisse tentait de lui renvoyer sa taquinerie ? D'accord, l'archéologue était prêt à lui répondre !

- C'est une bonne question car je n'ai pas encore commencé à enseigner. Demain sera mon premier jour en tant qu'enseignant, répondit-il.

Jayden ne put s'empêcher de sourire et cette fois-ci, ses lèvres s'étirèrent jusqu'à agrandir les cicatrices qui les barraient.

- Mais ne t'inquiètes pas, je saurai garder mes élèves assis sur leur chaise. Les fauteurs de troubles n'ont qu'à bien se tenir car je ne suis non pas le boss qui mène à la liberté mais celui qui mène aux heures de colle !

L'anglais était plutôt fière de ce qu'il venait de rétorquer. Mais il n'avait pas encore finit, il avait encore une réplique à placer. Il avait hâte d'entendre les réponses du cuisinier après ça. Il croisa ses bras.

- Tu dois sûrement être un boss de bas étage si les petits monstres arrivent à chaque fois à pénétrer dans ta cuisine, non ? questionna-t-il sur un ton rempli d'ironie.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:20

- C'est une bonne question, car je n'ai pas encore commencé à enseigner. Demain sera mon premier jour en tant qu'enseignant,

Ainsi, il n'avait pas encore commencé à enseigner. Je me demande quel genre de prof il sera ! Rien que d'y penser, mon sourire s'accentue encore derrière ma main. Le prof se mit lui aussi a sourire, agrandissant les cicatrices de ses lèvres, et ses yeux pétillais, faisant un contraste saisissant.

- Mais ne t'inquiètes pas, je saurai garder mes élèves assis sur leur chaise. Les fauteurs de troubles n'ont qu'à bien se tenir, car je ne suis non pas le boss qui mène à la liberté, mais celui qui mène aux heures de colle !

Il était donc un de ses profs dont les élèves n'arrivent pas à se débarrasser, bien ! On aura un peu d'action apparemment avec celui-là ! Mais bien qu'il le dise, ces petits monstres n'étaient pas facilement dressable à mon époque, alors maintenant ! À mon avis, il allait avoir du souci à se faire !
Le prof reprit la parole, toujours avec le sourire jusqu'aux oreilles, et le regard malicieux, de celui de quelqu'un qui manigance quelque chose.

- Tu dois sûrement être un boss de bas étage si les petits monstres arrivent à chaque fois à pénétrer dans ta cuisine, non ?

Ah ! Voilà où il voulait en venir !
Prenant sur moi, je contenais mon sourire, pour qu'il disparaisse, et reprît un visage de marbre, trahi par un léger haussement d'une de mes commissures.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais si je sais que certains élèves arrivent à s'aventurer « près » de la cuisine, c'est que j'y ai placé quelques pièges.

Mais si je sais que certains élèves arrivent à s'aventurer « près » de la cuisine, c'est que j'y ai placé quelques pièges.
Réfléchissant a une pique, me fis la réfléxion que je devais être malade pour parler autant.

- Et comment allais vous les coller ?? En les faisants recopier des textes ?? Vous devez être un vrai caïd pour eux.

Me laissant tomber sur la chaise du bureau où je me tenais avant, je mis mon visage sur ma main en coupe, et le regarder du même regard que lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21




Un bureau bien agité
Qui est le caïd ici ?

Alexisse & Jayden

J
ayden observa Alexisse en attendant sa réponse. Le jeune homme retira sa main qui était sur sa bouche dévoilant un visage impassible. Mais le professeur réussi à déceler l'étirement d'une de ses commissures, qui disparut aussi vite qu'il était venu. Devait-il comprendre qu'Alexisse se prenait au jeu ?

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais si je sais que certains élèves arrivent à s'aventurer « près » de la cuisine, c'est que j'y ai placé quelques pièges, expliqua-t-il.

Aussitôt Jayden haussa un sourcil de surprise. Des pièges ? Il était sérieux ? Il commença à s'imaginer tout un tas de pièges à loup posé sur le sol de la cuisine.

- Oh je vois, dit-il. Tu te la joues à la Davy Crockett, c'est ça ?

L'anglais se gratta le menton un instant, tentant d'imaginer le cuisinier avec un chapeau en peau de raton-laveur. Il aurait bien pouffé de rire mais se tut.

- Et comment allez-vous les coller ?? En les faisant recopier des textes ?? Vous devez être un vrai caïd pour eux, répliqua-t-il en s'asseyant sur une chaise.

Le professeur grinça des dents en entendant cette moquerie. Il était persuadé qu'il serait un bon professeur et de surcroît avec de bonnes méthodes. Il ferma les yeux, inspira longuement puis sourit.

- Recopier des textes ? Non. Je les ferais plutôt traverser ton "champ de mines". Comme ça il devrait rester sage pendant un moment, si ta cuisine est aussi bien protégée que tu le prétends.

Un air moqueur apparut sur son visage pâle et abîmé. Il garda le silence quelques secondes et reprit.

- Le rôle du caïd devrait te revenir. Je pense qu'il t'irait à ravir.

Jayden alla se poser dos contre un mur tout en croisant ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:27

Le prof se mit à grincer des dents, avec un regard pas très enclin a la gentillesse. J'avais réussi a le déstabilisé, fiers de moi, mes yeux s'illuminèrent de malice. Et plus encore quand il prit une grande respiration en fermant les yeux. Je jubilais intérieurement, lorsqu'il reprit avec un grand sourire, j'essayais de savoir ce qu'il allait me répliquer.

- Recopier des textes ? Non. Je les ferais plutôt traverser ton "champ de mines". Comme ça, il devrait rester sage pendant un moment, si ta cuisine est aussi bien protégée que tu le prétends.

Bien retourné ! Ne bougeant pas d'un cil et adaptant une attitude détachée en disant :

- Bonne idée, au moins ça veut dire que je participe à la vie de tes élèves, et que tu m'en dois une a chaque punition.

Et toc !

- Le rôle du caïd devrait te revenir. Je pense qu'il t'irait à ravir.

Pour une fois, je suis d'accord avec lui ! Attends une seconde, je me comporte comme un vrai gamin-là ! Heureusement, il ne remarqua pas ma guerre intérieurement. Reprenant une nouvelle fois mon souffle, j'essayais de me calmer. Mais comme je « m'amuser » avec lui, je me dis que je pouvais pour une fois jouer les gamins.

Sortant un couteau suisse d'une de ses poches, l'ouvrant et le refermant mécaniquement, toujours ma tête posée sur ma main en coupe, je lui demandais innocemment :

- Tu crois que suis meilleur que toi en combats de force ??

Je savais à peu près comment il allait réagir, je venais a peine de le rencontrer, et je m'amusais déjà a le taquiner. Mais quelle mouche m'avait piqué ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16




Un bureau bien agité
Le meilleur magicien

Alexisse & Jayden

J
ayden esquissa un sourire et voulu éclater de rire lorsque le cuisinier lui avait balancé qu'il lui en devait une à chaque punition. C'était bien répliqué mais tout bien réfléchit, il ne voulait être redevable à ce gamin mal poli. Sa fierté en prendrait un sacré coup ! En tout cas, Alexisse semblait s'en amuser. Et étonnement, l'anglais aussi. Trouver des répliques sarcastiques à balancer à quelqu'un d'autre n'était pas dans ses habitudes mais là... Il avait l'impression d'être de nouveau un adolescent.

Le professeur continua d'observer le jeune homme, puis il leva un sourcil lorsque le cuisinier sortit de sa poche un couteau suisse et joua avec. Qu'est-ce qu'il pouvait bien préparer ?

- Tu crois que suis meilleur que toi en combat de force ?? lui demanda-t-il innocemment.

Jayden haussa cette fois-ci ses deux sourcils. Etait-ce un défit qu'il lui lançait ? Il se décolla du mur sans pour autant décroiser ses bras et s'approcha d'Alexisse. Il voulait jouer à ça ? Très bien.

- Tout dépend de la nature de ton pouvoir, répondit-il comme si de rien était.

Il se tut un instant puis repris en affichant un sourire en coin.

- Mais il se trouve que je possède quelque chose que tu n'as pas : L'expérience. Chose qui pourrait très bien jouer en ma faveur.

L'anglais se frotta le menton puis pris de curiosité demanda :

- Quel genre de pouvoir possèdes-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

« Tout dépend de la nature de ton pouvoir » me répond-il. Vraiment ?? Pour ma part, mon pouvoir ne m'aidera pas tellement. Je ne peux me compter que sur mes couteaux et mes ailes. Je referme d'un coup sec mon couteau suisse après la remarque que me faisait ce prof. Il était hors de question qu'il réponde à cette question ! Cette information, il ne la donnait pas gratuitement. Ne pouvant retenir une petite grimace, il laissa échapper un juron en murmurant.

Bon, ce prof avait peu être gagnés un petit point. L'expérience valait beaucoup dans la balance. Tout d'un coup, je me dis que je devais vite partir. Je me levais précipitamment et ouvris la porte du bureau a la volée. Puis me figeais. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'avais cru voir passais ma sœur ! Mais c'était impossible, elle ne pouvait pas être là ! Reculant comme un soûl, je bâtais des ailes pour reprendre mon équilibre et..... Tout ce qui se trouvait près de mes ailes fut balayer.

Poussant de nouveau un juron, je fronçais les sourcils. Mais que m'était-il arrivait à cet instant ?? Je me forcer à me calmer. En réfléchissant, je répliquais au prof :

- On peut dire que tu as réussi à me mettre en rogne !

Oui voilà, j'étais en colère, c'est ainsi que j'avais mis le bureau en vrac !
Je me baissais pour ramasser mon couteau suisse qui était tombé et le remit dans ma poche. La salle était un peu déranger, mais cela pouvait passer. Soudain, une idée me vint, pas une idée pour tout ranger. Plutôt qui allais peut-être me faire renvoyer. Remettant une chaise debout, je lançais d'une voix neutre à ce cher prof :

- Je suis désolé, je ne contrôle pas bien ma force.

Je ne m'excuser jamais d'ordinaire. Mais je ne penser pas un mot de ce que j'avais à ce moment. Je voulais le faire réagir et peut être qu'il balance aussi un meuble à travers la pièce. Je ne répondais de rien, cette personne me donnait envie de lui lançais des piques dans le seul but de le voir devenir chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37




Un bureau bien agité
Un étrange moment

Alexisse & Jayden

J
ayden n'eut pas la réponse à sa question. Pourquoi ? Il l'ignorait. C'est à cet instant qu'Alexisse commença à devenir pour le moins étrange. Le professeur haussa ses sourcils lorsque d'un coup le jeune cuisinier ouvrit la porte en grand. Mais il ne quitta pas la pièce et déploya à la place ses ailes, qui balayèrent tout ce qui pouvait traîner sur les bureaux.

- Hé ! ça va ? demanda-t-il en se rapprochant un peu.
- On peut dire que tu as réussi à me mettre en rogne !

Sur cette remarque inattendue Jayden recula d'un pas. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup ?! Heureusement que l'anglais était doté d'un sang froid hors du commun parce qu'il l'aurait peut-être déjà envoyé valser.

- Décidément tu es un jeune homme bien étrange... Et malpoli par-dessus le marché, répliqua-t-il simplement d'une voix plus froide.

Alexisse semblait être en colère. Il s'énervait bien vite au goût de Jayden. Il l'observa ramasser son couteau suisse, ainsi qu'une chaise sans rien ajouter d'autre.

- Je suis désolé, je ne contrôle pas bien ma force, fit le cuisinier d'une voix neutre.

Jayden trouva que cela ressemblait un peu trop à du foutage de gueule. Il avait l'impression d'avoir un élève en face de lui. Il soupira longuement et croisa ses bras.

- En attendant c'est le bureau de ces pauvres secrétaires que tu viens de mettre sens dessus dessous ! Ne t'excuses pas si tu ne le penses pas, le réprimanda l'anglais.

Le professeur d'Histoire se baissa et commença à ramasser quelques babioles.

- Tu devrais retourner en primaire pour que l'on t'apprenne une nouvelle fois les bonnes manières.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432481103-mentalUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480888-magical-gunUn bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11030
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

Je lançais un regard circulaire au reste de la pièce. Il y avait certes « quelques » feuilles et fournitures de bureau par terre, mais pas de quoi en faire un drame. Me retournant en face du prof, je lui demandais le regard dubitatif :

-Tu ne crois pas que je suis trop grand pour être en primaire ?? À force de me baisser, je me ferais un tour de reins ! Enfin ...

Ok, encore une bêtise dite. Cette fois, je me tus et me concentrer à ramasser ce que je pouvais. Ce qui était peu vu qu'a peine mes mains étaient pleines, la moitié retomber. Envoyant une prière ce dieu que les humains de mon pays natal vénéré, je lui demandais que ces secrétaires incompétents reviennent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51




Un bureau bien agité
Fin de l'attente

Alexisse & Jayden

A
u grand étonnement de Jayden, Alexisse l'aida à ramasser les objets tombés au sol mais cela ne servait pas tellement à grand chose puisque à chaque fois la moitié de ce qu'il avait dans les mains retombait par terre. Le professeur soupira, légèrement exaspéré. Est-ce qu'un jour il réussirait à comprendre ce qu'il se passait dans la tête du cuisinier ?

Après quelques secondes, la porte du bureau s'ouvrit, ce qui fit se retourner Jayden en un sursaut. Une jeune femme entra et écarquilla les yeux en voyant ses affaires en désordre. L'anglais jeta un œil à la secrétaire puis à Alexisse et une nouvelle fois à la jeune femme. Il décida de se taire concernant le désordre et alla directement au fait de ce pourquoi il était venu.

- Voilà, mademoiselle, les derniers papiers pour clôture mon arrivée ici, dit-il.

En vérité, il était pressé de partir. Il se dirigea vers la porte sans attendre une réponse de la secrétaire.

- Sur ce, bonne fin de journée à vous !

Il regarda la femme puis Alexisse et s'en alla, en espérant qu'il n'aurait plus à faire à ce drôle de cuisinier. Mais c'était sûr qu'il le recroiserait un jour dans le pensionnat.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un bureau bien agité (Alexisse D. Lazarin et Jayden Moria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue journée interminable. [Kazu, Jayden et d'autre volontaire?]
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]
» Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!
» Viens! On est bien bien bien bien! [LIBRE]
» Au milieu des familiers abandonnés [Natalia & Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-