Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432315255-v2Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432315260-o2Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432315265-t2Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-ombreQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-mentalQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481109-physiqueQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:47


Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 8612761388345869avatarnorii

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Qui a vu un familier perdu ?

Lieu du RP : Rue marchande, Grand place piétonne, ville de Nara

Acteurs principaux : Kamiyo Saigetsu, Shin Okazaki et Noriiko Shimazu

Type de RP : Libre

Statut : TERMINÉ

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)

Je tiens à m’excuser de la longueur de mon texte, j’ai écrit plus que prévu x) En général, j’écris moins, là c’est exceptionnel.





Noriiko Shimazu venait d’arriver tout juste d’arriver à Nara. En fait, le terme « arriver » n’était pas tout à faire exact. Arriver sous-entend que c’était la première fois que la jeune femme mettait les pieds dans cette ville. Mais ce n’était pas la première fois, loin de là. En réalité, elle était née ici et y avait vécu durant les sept premières années de sa vie avec ses parents et sa sœur aujourd’hui décédée. La suite de l’histoire était beaucoup plus compliquée. Elle avait ensuite déménagé chez sa tante maternelle à Winsford en Angleterre puis était revenue pour poursuivre ses études au lycée de Nara. Et ensuite, elle avait intégré une prestigieuse université à Osaka, dans laquelle elle avait décroché son diplôme d’enseignante. Plus compliqué encore, elle s’était sentie attirée par le pensionnat Tadakai, réputé dans le monde de la magie mais totalement inconnu dans le monde humain. Elle avait été acceptée au poste de professeur d’anglais à Tadakai et revenait donc une fois de plus à Nara, sa ville natale. Ça devait être son destin qui la ramenait toujours à cet endroit… ou peut-être tout bêtement son instinct de magicienne qui la guidait vers l’un des seuls lieux au monde où la magie était dissimulée.

Bref, cela faisait à peine quelques jours que la jolie professeur s’était installée dans le pensionnat, dans un studio de fonction plutôt haut de gamme, avec un colocataire qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer. Ce studio était prévu pour trois personnes et il était donc fort probable qu’un autre professeur ou un membre du personnel vienne y loger par la suite. Aujourd’hui, elle avait décidé d’aller rendre visite à sa mère, qui habitait à Nara. Oui, car en fait ses parents étaient divorcés et son père habitait à Osaka avec sa nouvelle femme, plus si nouvelle que ça d’ailleurs : cela faisait au moins dix ans qu’ils étaient mariés. Ils avaient même un petit garçon âgé de 9 ans, Ren, qui était donc le demi-frère de Noriiko. Vous trouvez ça compliqué ? Eh bien, sachez que la mère de notre magicienne s’était également remariée et qu’elle avait eu avec son nouveau mari une petite fille, aujourd’hui âgée de 4 ans, Aiko. La petite fille était donc également la demi-sœur de notre professeur d’anglais.

Ayant donc décidé de passer voir sa famille qu’elle n’avait pas encore pu saluer depuis son retour en ville, Noriiko s’habilla rapidement après avoir fait sa toilette matinale. Elle avait choisi des vêtements simples : un pantalon slim noir qui mettait en valeur sa silhouette fine, un chemisier blanc à manches courtes ainsi qu’une paire de ballerines noires toutes simples. Elle mit autour de son cou sa chaîne en plaqué or fétiche : le pendentif qui l’ornait était un petit cœur en plaqué or dans lequel était inscrit son prénom. Ou plutôt son prénom tel que les autres le prononçaient : Noriko. Elle mit autour de son poignet gauche sa montre et à ses oreilles de petits anneaux plaqués or. Ses longs cheveux à la douce odeur mentholée la gênant quelque peu, elle les enroula sur eux-mêmes, les ramena à l’arrière de sa tête et mit une pince noire pour les maintenir attachés. Elle laissa retomber par-dessus la pince sa longue chevelure, qui formait une sorte de queue de cheval.

« Shiva, on y va ? Il faut absolument que ma famille te voit. Ils vont tous être fous de toi ! »

Dit de manière douce et enjouée Noriiko en pivotant et se baissant vers son familier pour lui faire une caresse sur la tête entre les deux oreilles. Il s’agissait d’une adorable chatte blanche comme neige aux délicates prunelles noires. C’était le rituel ici : il fallait invoquer un familier pour intégrer le pensionnat.

La petite chatte répondit par un doux miaulement, que sa maitresse assimila à un joyeux oui. Noriiko et son familier sortirent donc du pensionnat et allèrent en ville. Le joli petit félin marchait tranquillement aux côtés de sa magicienne, sans jamais s’écarter d’elle une seconde. Shiva veillait ainsi sur celle qui l’avait invoquée. Elle ne la quittait plus depuis leur rencontre.

Tout en arpentant les rues de sa ville natale, elles se rapprochèrent de la grande place piétonne. Elles étaient désormais dans les rues marchandes. Noriiko se rendit compte qu’il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. C’était sans doute dû au temps du jour : il faisait beau et assez chaud, ce qui encourageait les gens à sortir de chez eux. Shiva était un chat, par conséquent un être assez petit et elle risquait de se perdre dans cette foule. Noriiko s’arrêta donc et se retourna pour pouvoir prendre son chat dans ses bras. Mais elle ne la vit pas et commença à paniquer intérieurement. Il fallait comprendre qu’un familier était plus qu’un animal. Un lien assez spécial unissait les magiciens à leurs familiers.

Mais elle n’allait pas partir sans Shiva ! Elle la chercha donc dans la foule, se faisant bousculer par des passants qui ne lui accordaient pas un regard. Finalement, ne la trouvant pas, elle décida d’interpeller un passant au hasard et lui demanda :

« Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un chat blanc avec d’adorables prunelles noires ? Il a un gros ruban blanc autour du cou. »

Elle avait parlé d’une voix douce, espérant ainsi que le passant lui répondrait au lieu de partir sans rien dire. En effet, en un jour comme celui-ci, les gens ne pensaient qu’à leurs loisirs et nombreux étaient ceux qui ne prêtaient guère attention aux autres.



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 27 Fév - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:38



Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 970613HibiyaAmamiyaSpcialRPKamiyo2
Vite des Verres ! ~ ♪


Je sors du lycée, habillé dans ma tenue habituelle, pantacourt marron, tee-shirt bleu sous une veste sans manche blanche et des sandalettes marron. Comment passer inaperçu avec des vêtements pareils ? Je dois avouer que je porte des habits bizarres. Bon alors… comment on se rend au centre-ville de Nara déjà ? Hum… réfléchissons, réfléchissons. Et dire que je n’aurais pas besoin de chercher si la malchance ne m’était pas encore tombée dessus. Parce que la maladresse et moi, ça fait un, je me retrouve à devoir aller acheter des verres. Je courais dans les couloirs tout à l’heure pour ne pas rater mon cours de maths, et bien sûr, il a fallu qu’un carton de nouveaux verres soit posé pile sur ma route. Et comme de par hasard, je me le suis pris et j’ai tout renversé. Les verres dans le bac se sont brisés. Alerté par le raffut, un cuisinier est apparu, tandis que je me frottais la tête pour me remettre du choc. J’étais totalement sonné, mais j’ai réussi à comprendre ce que le cuisinier me disait. Je ne maîtrise pas mon Pouvoir sinon j’aurais remonté un peu le temps pour esquiver la caisse. Enfin, je pense que je ne l’aurais pas fait non plus si je le contrôlais. Voilà, le cuisinier m’a donné de l’argent pour que j’aille en racheter.

Alors… par où ? Flocon remue sur ma tête. Elle est toujours perchée là-haut, cette chipie ! Je saisis délicatement la chatonne et la place devant mon visage, son museau touchant mon nez. Je lui demande silencieusement quelle route dois-je choisir. Pour toute réponse, elle me fait une léchette sur le nez, ses yeux améthyste étincelants. Je sais qu’elle a compris ma question. Elle est intelligente cette petite. Flocon se libère de mon étreinte et, tout en voletant, elle m’indique la direction à suivre avant de se reposer sur ma tête. Je la remercie, lui faisant totalement confiance, et me dirige vers la droite. Plus j’avance, plus il y a de monde dans les rues piétonnes. Il y a quelque chose de spécial aujourd’hui, mise à part le temps ensoleillé qui règne ? C’est les soldes ? Ça ne va pas me faciliter la tâche. Il commence vraiment à y avoir trop de foule, impossible de circuler. Non, ce n’est pas cool ! Je suis sensé rapporter les verres avant 17 heures ! Rooh ! Pourquoi je me retrouve toujours dans les pires situations ? Ça n’arrive qu’à moi, ce genre de problèmes ! À l’aide, Flocon ! Faut que je me fraye un chemin à travers cet attroupement !

J’étudie quelques secondes mon pourcentage de réussite pour atteindre la première boutique de vaissellerie. Hum… Je devrais pouvoir y parvenir avec ma petite taille ! Je peux me faufiler dans cette cohue, mais rapidement car elle ne reste pas stable. Ça serait trop facile ! Ou alors je me montre poli et gentil et je demande aux gens de me laisser passer en souriant jusqu’au magasin. Je suis plutôt doué dans ce domaine, sauf que ça ne fonctionnera pas. Ils n’accepteront jamais, croyant que je leur mens. C’est sûr, mais bon. Ils ont déjà vu beaucoup d’ados se rendre dans une boutique de vaisselles ? Pour moi, je suis le premier, après… il y a des personnes plus âgées. Ils ont peut-être rencontré plus d’inconnus.

Je murmure le nom de mon amie qui descend d’un bond dans mes bras, comme si elle avait compris, ce qui est sans doute le cas. Il faut que je veille sur elle. Et j’entame alors m’a traversé entre les passants. Je circule plus difficilement que je ne le pensais. Les gens sont tous agglutinés ensemble. Qu’est-ce qu’il y a réellement de si extraordinaire par là-bas ? Ho ! Je ne suis jamais au courant de rien, moi ! À cause de toutes les gaffes involontaires que je fais, les cours et les révisions, je n’ai quasiment plus de temps pour lire les nouvelles de chaque jour dans les journaux au CDI. Bon j’essaye quand même, cependant la plupart des jours, comme celui-ci, il m’est impossible d’aller les feuilleter.

Perdu dans mes pensées, c’est de justesse si j’entends la question d’une dame qui vient de s’arrêter près de moi. Elle est grande et blonde aux yeux bleus virant vers le gris pâle. Elle me rappelle quelqu’un, mais qui ? Je farfouille dans ma mémoire, en vain. Je m’en souviendrai sans doute plus tard. Elle cherche son petit chat blanc aux pupilles noires disparu soudainement dans la foule. Avec tout ce monde, c’est normal qu’il se soit égaré. Je baisse la tête vers Flocon qui relève la sienne au même moment pour me regarder en miaulant. Le seul chat blanc que j’ai vu aujourd’hui, c’est elle, mon amie. Et bien que je ne sois pas très grand, je n’ai pas remarqué d’autres chats errants seuls. Flocon miaule de nouveau. Je penche la tête sur le côté, cherchant à traduire le message qu’elle tente de me transmettre. Aussitôt une idée me traverse l’esprit et un sourire éclaire mon visage. Mais oui, bien sûr ! Flocon ronronne et se blottit contre moi. J’hoche de la tête et me tourne vers la dame en prenant un air désolé :

« Bonjour ! Et bien… non, pardonnez-moi, je n’ai pas croisé votre chat. (Puis je prends un air tout joyeux et poursuis.) Mais peut-être que ma petite Flocon peut vous aider avec son flair ! »

Le visage de cette femme me dit franchement quelque chose. Qui ça peut bien être ? Les images de plusieurs personnes, dont celles que je tente d’oublier, parcourent mon esprit : mes parents, l’Homme, les scientifiques et les enfants de l’orphelinat, la directrice-élève et les employés du pensionnat, mes amis ?, mes professeurs… Et c’est dans cette dernière catégorie que l’apparence de ma professeur d’anglais, Mme Shimazu, me parvient. Elle ressemble fortement à cette dame. Sont-elles la même personne ? Fort probable. Si c’est elle… comment a-t-elle pu perdre son familier ainsi ? Il faut le retrouver et vite !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-ombreQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-mentalQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481109-physiqueQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:53


Spoiler:

Notre belle professeur d’anglais était sortie du pensionnat Tadakai, dans lequel elle était arrivée il y a quelques jours. Elle avait décidé de rendre visite à sa mère, qui habitait en ville. De cette manière, elle verrait également sa demi-sœur Aiko et son beau-père. Comme tout enfant, Noriiko avait longtemps souhaité que ses parents se remettent ensemble. Mais elle avait fini par accepter la réalité. Et elle devait bien admettre que le nouveau mari de sa mère était adorable et faisait tout ce qu’il pouvait pour que tout se passe pour le mieux. Il avait fait de gros efforts pour que la jeune femme l’accepte, il n’avait pas hésité à lui parler à cœur ouvert de la situation familiale. Il avait même assez bien cerné l’adolescente qu’elle était à l’époque. Et puis, il rendait sa mère heureuse, il s’occupait bien de la petite Aiko.

Bref, pour rejoindre la maison familiale, la jeune femme devait passer par le centre-ville. Et elle avait vite constaté que les rues marchandes étaient bondées de monde. Noriiko avait rarement vu les rues aussi noires de monde, alors qu’elle avait vécu dans cette ville ! Le beau temps y était pour quelque chose évidemment, mais n’y avait-il vraiment que ça ? Elle ne se souvenait pas avoir entendu parler d’un évènement quelconque en ville ces temps-ci… mais peut-être se trompait-elle, après tout elle venait de revenir à Nara. C’est dans les rues inondées par un torrent de passants que notre magicienne avait perdu son familier, la chatte Shiva. Elle n’aimait pas demander de l’aide et préférait se débrouiller seule, mais elle s’était finalement résolue à demander de l’aide à un passant.

Il s’agissait d’un jeune garçon, qui mesurait tout au plus 1m40 / 1m45 à vue de nez. Il avait des cheveux brun clair mi-longs et des yeux marron clair de la même teinte que ses cheveux. Il semblait avoir 12 ans environ… Pourtant, notre belle magicienne remarqua par l’intermédiaire de son pouvoir qu’il s’agissait d’un magicien. Elle détenait la magie des mânes, ce qui lui permettait entre autre de voir les esprits des morts et des vivants. Avec le temps, elle avait appris à faire la différence entre un esprit humain et un esprit de magicien. Et puis, le chat qu’il tenait dans ses bras était sans doute son familier. Il y avait donc de fortes chances pour qu’il fasse partie du pensionnat Tadakai… Noriiko se demanda si elle ne l’avait pas vu en cours. C’était fort possible, mais pour l’instant, elle avait encore un peu de mal à mettre un nom sur tous les visages. Il y avait tellement d’élèves…

Par chance, il s’était arrêté et avait répondu à la question de la jeune femme :

« Bonjour ! Et bien… non, pardonnez-moi, je n’ai pas croisé votre chat. Mais peut-être que ma petite Flocon peut vous aider avec son flair ! »

Il n’avait pas croisé d’autre chat que le sien, mais il lui proposait son aide d’un air joyeux. Il était apparemment très sympathique, peu de chance qu’il soit en classe 5, puisqu’il s’agissait de la classe la plus rebelle de l’établissement. Noriiko finirait bien par se rappeler de lui, quand même… Quoi qu’il en soit, elle répondit avec un sourire :

« Merci beaucoup, c’est gentil, je crois qu’on ne sera pas trop de deux… pardon, trois pour retrouver ma petite Shiva ! Elle est blanche comme Flocon. Mais elle n’a pas de petites ailes, contrairement à ton chat ! »

Noriiko n’était pas quelqu’un de curieuse, mais elle voulait en savoir un peu plus sur ses élèves. Car sans aucun doute, elle finirait bien par le rencontrer en classe. Il n’avait pas l’air d’être turbulent, au moins ne lui causerait-il pas de soucis de ce côté-là. Car il fallait bien admettre que notre English Teacher avait un petit souci d’autorité ! Elle n’était pas quelqu’un de naturellement autoritaire, d’autant plus qu’elle avait une petite taille et une silhouette frêle pour une adulte ! C’était l’aspect des cours qu’elle appréhendait le plus : parvenir à calmer une classe dissipée… À ce titre, la classe 5 ne la rassurait pas. Bref, la magicienne demanda, d’un ton plus bas pour que les passants ne l’entendent pas :

« Dis-moi, tu ne serais pas un élève du pensionnat Tadakai ? »



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 11 Aoû - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:15



Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 970613HibiyaAmamiyaSpcialRPKamiyo2
Suite RP… ~ ♪


Alors que je venais juste de quitter le Pensionnat pour me rendre au centre-ville dans les rues marchandes afin d’acheter des nouveaux verres, je m’aperçois qu’une foule énorme régnait. Bien que le climat soit chaud et que le soleil surplombe toute la ville, je pense qu’il doit se passer quelque chose d’autre. Un événement intéressant sans doute. Lequel ? Je n’en ai pas la moindre idée. En tout cas, je n’arriverais jamais à traverser tout ce monde jusqu’au magasin de vaissellerie. Je devrais peut-être commencer à chercher une excuse pour mon retard auprès du cuisinier ? À coup sûr, il ne me croira pas pour l’histoire de l’attroupement dans le centre-ville… alors… Je le jure, un jour, je me construirai un robot à mon image ! Je suis certain qu’il fera moins de catastrophes que moi ! Enfin bon, pour l’instant, il faut que je me débrouille avec ma maladresse constante…

C’est alors qu’une personne m’interpelle pour me demander si je n’avais pas vu son petit chat blanc, comme Flocon, sauf qu’il n’a pas d’ailes, le sien. Malheureusement non, je ne l’ai pas croisé, mais je lui propose mon aide pour le retrouver. Je mets un peu de temps avant de reconnaître ma Professeur d’Anglais, Mme Shimazu. Je souris et ris légèrement lorsqu’elle me remercie et surtout rectifie sa petite erreur sur le nombre de personnes qui lui apportent son aide. Flocon bondit hors de mes bras et se pose gracieusement et en douceur sur le sol. Comprenant qu’elle souhaite entamer les recherches, je lui demande de rester discrète, car ses ailes ne sont pas invisibles non plus, et le plus important, de ne pas trop s’éloigner. Je ne voudrais pas la perdre à mon tour ! Je serais bien embêté sinon. Je regarde un peu autour de moi également, tandis que ma Professeur restait silencieuse, sûrement dans ses pensées ou bien en train de chercher, elle aussi. Ou les deux. Comme on dit souvent, les filles sont multitâches contrairement aux garçons. Hé ! Il y a des exceptions quand même pour les deux cas aussi ! Je ne prétends pas faire parti de ces exceptions-là. Par contre, la Classe Cinq s’ajouterait à coup sûr dans ce groupe, logique vu qu’ils font constamment autre chose. Tiens, en parlant de la Classe Cinq…

Mme Shimazu vient de m’interroger pour savoir si je suis un élève du Pensionnat Tadakai. Elle a dit ça sur un ton très bas, presque inaudible pour les autres. Il est évident que le Pensionnat ne doit pas être révélé comme ça au grand jour. Si les gens le découvraient, on pourrait bien être traités de monstres, de types inhumains et ils essaieraient de nous tuer, comme à l’époque pour Jeanne d’Arc, en France. Elle a été brûlée vive car elle « entendait » des voix et, par conséquent, les habitants la surnommaient « sorcière ». Les êtres humains haïssent ce qui est différent d’eux. Les anomalies, comme nous, doivent être terrassées, anéanties. Mais je n’aimerais pas mourir dans les mêmes conditions que Jeanne d’Arc, moi ! Et puis, je pressens que le Temps refuserait ma mort. Il se déclenche toujours dans les situations les plus extrêmes. À croire qu’il réagit aux fortes émotions que je ressens. … Et pourquoi je me pose toujours les mêmes questions ? Ça fait débile au bout d’un moment. Surtout que ça ne mènera à rien que je sache ou non, je le posséderai éternellement. Oui donc… Comme je suis arrivé cette année dans l’enceinte du Pensionnat, je comprends qu’elle ne me reconnaisse pas. Je relève et hoche de la tête après avoir farfouillé les environs du regard quelques instants en vain. Souriant toujours, je lui réponds aussi bas qu’elle :

« En effet, j’appartiens au Pensionnat Tadakai. Je m’appelle Kamiyo Saigetsu et je fais parti de la Classe Trois, en Première Année. Et vous ? Vous ressemblez à ma Professeur d’Anglais, Mme Shimazu. »

Je penche la tête sur le côté avec un air interrogatif, avant de recouvrer presqu’aussitôt mon sourire habituel. Il faudrait entamer sérieusement les recherches, sinon je ne ramènerai jamais les verres à temps ! Flocon miaule de plus belle. Je baisse les yeux vers elle et sens sa petite patte frotter contre ma jambe. Je m’accroupis à côté d’elle, qu’essaye-t-elle de me dire ? Avec le bout de sa queue touffue, elle désigne une direction. Je tourne la tête vers le lieu indiqué. Cependant, je n’ai pas une vue aussi perçante que mon amie… alors je ne vois rien à partir la pénombre qui domine à cause des gens. Je soupire légèrement et reporte mon attention sur la petite chatte blanche. Est-elle certaine que le Familier de Mme Shimuzi est par là ? Comme d’habitude, je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle comprenne ma question. Elle acquiesce vigoureusement de la tête. Mais l’expression de sa petite bouille paraît incertaine. Son flair doit être perturbé avec tout ce monde. Et puis, elle se fie à l’odeur de chat qui traîne sur ma Professeur. Je me redresse, tandis que Flocon escalade mon épaule avant de se reposter sur mes cheveux en ronronnant.

« Il semble qu’elle a une piste. Mais elle ne garantit pas de suivre la bonne. Et avec toute cette population… »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12805
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:14

 Je sors du pensionnat avec ma basse soigneusement rangée dans sa housse. Je porte deux t-shirts manches longues. Le premier est noir, le second porté sur le premier est blanc, un peu déchiré de partout avec quelques traces rouges. J'ai également un pantalon et des chaussures noires, une ceinture noire clouté portés de travers et bien sûr, une sphère surmontée d'une croix portée autour du cou que je porte toujours. Mes cheveux entièrement décolorés, sont argentés, je les ai coiffés en pique. J'ai un piercings sur la langue et six à chaque oreilles, dont un relié à ma lèvre inférieure. Je pense que certaines personnes trouvent que je m'habille bizarrement, mais je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est trouver un magasin où changer les cordes de ma basse.

Un peu plus loin, je vois un chat blanc avec un ruban autours du cou. Je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer et le caresse doucement. Il doit appartenir à quelqu'un, car on ne voit pas beaucoup de chat avec un ruban blanc dehors. Je le prends doucement dans mes bras, je dois trouver son propriétaire. Je regarde autour de moi, puis vois une grande rue piétonne, il y a beaucoup de monde aujourd'hui. Peut-être que le maître de cet animal est quelque part dans la foule. Je ne sais pas, je décide de m’asseoir sur un banc et regarde le magnifique ciel bleu. Je caresse le chat qui ronronne, j'attends en espérant que quelqu'un vienne le chercher, car je ne sais pas quoi faire avec. Même si j'adore les chats, je ne pense pas pouvoir l'emmener au pensionnat si jamais je ne retrouve pas son maître. Puis, il faut déjà que Kurayama, mon familier, l'accepte. Il n'as jamais vraiment vu d'autre animaux, je ne sais vraiment pas comment il va réagir. Je soupire, qu'est ce que je vais faire de lui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-ombreQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-mentalQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481109-physiqueQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:08


Spoiler:

Pendant sa sortie en ville, Noriiko avait donc perdu son familier, son adorable petite Shiva, une chatte blanche aussi douce qu’une peluche. C’est comme ça qu’elle avait rencontré un mage, accompagné de son propre familier. Comment pouvait-elle être sûre que c’était bien un magicien ? Avoir un pouvoir aidait bien, il fallait l’avouer. C’était très pratique pour repérer qui n’était pas un simple humain. Et c’était très pratique également pour déceler le penchant pour le bien ou le mal de manière générale. Elle se fiait beaucoup à son pouvoir pour savoir si elle devait faire confiance aux autres.

Bref, le chat du jeune garçon sauta de ses bras, prêt à entamer les recherches. Il la mit en garde en lui demandant de rester discrète et de ne pas trop s’éloigner. Noriiko pensa tout de suite qu’il risquait lui aussi de perdre son familier avec cette foule. Elle espéra bien sûr qu’il n’arriverait rien à Flocon ! Cela lui faisait une raison de plus de s’inquiéter : sa petite Shiva s’était perdue, mais que se passerait-il si ce mage qui lui proposait si gentiment son aide perdait aussi son familier ? La jeune professeur espérait qu’il ne soit rien arrivé à Shiva, aussi resta-t-elle silencieuse un moment. Et elle se décida à demander au garçon s’il n’était pas un élève du pensionnat Tadakai, d’une voix basse par peur des représailles qui ne manqueraient pas d’arriver si des humains apprenaient quoi que ce soit sur la magie.

« En effet, j’appartiens au Pensionnat Tadakai. Je m’appelle Kamiyo Saigetsu et je fais parti de la Classe Trois, en Première Année. Et vous ? Vous ressemblez à ma Professeur d’Anglais, Mme Shimazu. »

Répondit donc le dénommé Kamiyo, sur un ton aussi bas que le sien, avec le sourire qu’il arborait depuis le début. Ainsi donc, Noriiko avait eu raison de penser qu’il pouvait faire partie du pensionnat, et d’une autre classe que la classe 5, celle qu’elle redoutait le plus. En tout cas, il avait plus de mémoire qu’elle ! Il avait bien retenu son nom, contrairement à notre pauvre professeur qui peinait à assimiler tous ceux de ses élèves. Bref, elle répondit donc à la question de Kamiyo :

« Oui, tu as raison, je suis bien Mme Shimazu. Je suis arrivée il y a peu de temps, alors j’avoue que j’ai un peu de mal à retenir tous les noms d’élèves… »

Puis Flocon sembla indiquer une direction à son maitre.

« Il semble qu’elle a une piste. Mais elle ne garantit pas de suivre la bonne. Et avec toute cette population… »

« On va suivre cette piste et on verra bien où ça nous mènera. Flocon a senti quelque chose, alors… Oh, j’espère que je ne te dérange pas, tu avais peut-être autre chose à faire… »

Noriiko se laissa guider par Flocon, remontant la piste que la chatte avait flairé. Et finalement, la jolie blonde remarqua une personne assise sur un banc un peu plus loin, avec une boule de poil blanche sur les genoux. Y avait-il une chance pour… ? La jeune femme approcha donc le jeune garçon qui était sur le banc, et elle reconnut sa petite Shiva. Un ruban blanc comme ça, c’était forcément le sien ! D’ailleurs, la chatte leva une oreille lorsqu’elle entendit le bruit de pas familier de sa maitresse. Mais les genoux de ce jeune garçon qui la caressait étaient bien confortables !

« Shiva, te voila enfin ! Ouf, j’ai eu peur qu’avec cette foule… »

La dite Shiva miaula tendrement, puis elle frotta sa tête contre le ventre du jeune homme, pour montrer qu’elle s’était sentie en sécurité avec ce jeune homme. Noriiko se mit à rire et dit :

« Oh, je vois, tu as trouvé quelqu’un pour prendre soin de toi en attendant ! En tout cas, je vous remercie de l’avoir gardé avec vous. Avec cette foule, je l’avais perdue de vue. »

Puis la magicienne se pencha vers Flocon, pour la remercier avec des caresses bien méritées. Au moins, elle ne s’était pas perdue ! Elle s’en serait voulue s’il était arrivé quelque chose au familier de Kamiyo. D’ailleurs, Noriiko remercia chaleureusement ce dernier pour son aide :

« Je te remercie de m’avoir aidée, Kamiyo. Sans toi et Flocon, j’étais vraiment mal partie ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ? Et vous aussi, car vous avez veillé sur Shiva ? »

Elle ajouta cette dernière phrase en se tournant vers le jeune garçon assis sur le banc, contre lequel Shiva se blottissait toujours.



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 11 Aoû - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:14



Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 970613HibiyaAmamiyaSpcialRPKamiyo2
Suite RP… ~ ♪


Je discutais avec Mme Shimazu, ma Professeur d’Anglais, sur le fait que j’appartienne au Pensionnat Tadakai et qu’elle-même était récente en tant que Professeur, elle avait du mal à retenir le nom de tous les élèves. Logique aussi. Elle gère quand même cinq Classes ! Chaque Classe n’a que les noms de leurs Professeurs à retenir, c’est plus facile. Soudain, ma petite Flocon revient joyeusement et m’indique une direction. Ha ! Elle a une piste ! Je le transmets à ma Professeur qui décide qu’on la suive. On verra bien où elle nous mènera ! Mais si elle est mauvaise, on risque de perdre définitivement la trace de la chatonne disparue. Ça sera plus compliqué pour la retrouver. Flocon remonte sur ma tête, fière d’elle et nous guide à travers la foule. Nous avançons lentement à cause de tout ce monde. C’est fichu, j’aurai jamais mes verres à temps ! Bon bah… ça ne fait rien. Je me coltinerai une autre corvée de plus… J’ai l’habitude, même si je suis arrivé il y a peu. J’en faisais déjà avant. Et puis, franchement, je préfère aider ma Professeur qu’acheter des verres ! Donc autre chose à faire… pas vraiment. Heu… je fais un peu élève qui ignore totalement les ordres, là, non ? Ce n’est pourtant pas mon style de faire ça… J’espère qu’on ne dira rien de trop grave sur mon cas au prochain Conseil de Classe… Je me rattraperai sur les contrôles ! Je m’en sortirai avec ça ! Enfin, je pense…

Je suis avec précision les indications de Flocon qui renifle souvent pour être sûre de ce qu’elle donne comme direction. Je remarque qu’on quitte peu à peu la foule. Il y a moins de monde. Ça devient plus respirable d’un coup. Avec tout cet attroupement, et ma petite taille au milieu, non seulement je circulais difficilement, mais l’air n’était pas très pur… c’est de justesse si ça ne sentait pas plus la sueur qu’autre chose. Ça m’énerve… Vivement que je grandisse un peu ! J’ai 14 ans et on dirait que j’en ai 12 ! Ça craint ! À croire que je n’ai pas l’air assez petit comme ça ! Non, il faut que je le paraisse encore plus ! Bouh… ce n’est pas juste ! Le Monde est méchant avec moi… Dire que je pourrais presque remodeler à ma manière… L’Histoire de ce Monde. Mouais bon. Ce n’est pas comme si je le souhaitais aussi. Bref. La foule se dissipe. On y voit plus clair. De bonnes odeurs règnent aux alentours. Miam ! C’est quoi ? Je regarde autour de moi, les yeux brillants, cherchant d’où ça provient. Ho ! Une crêperie et des glaces ! Cool ! Je veux m’en approcher, mais ma Professeur va vers un jeune homme assis sur un banc, caressant une chatonne qui dort sur ses genoux. J’abandonne mon attirance vers la nourriture avec regrets, Flocon miaule tristement. Je la prends dans mes bras et lui murmure un mot d’excuse à l’oreille. Elle comprend et me lèche la joue, malgré tout. Alors je décide de lui en acheter une plus tard. Une promesse ! J’accélère le pas pour rattraper ma Professeur. Elle s’est arrêtée devant le jeune homme et parle à son chat, tandis que celui-ci reste blotti contre le garçon d’assez grande taille.

Je penche la tête sur le côté, souriant quand même, content qu’elle ait retrouvé son chat et félicite discrètement Flocon. Cette dernière ronronne joyeusement. Elle s’extirpe de mes bras et, tout en voletant, elle vient près de la chatonne nommée Shiva, apparemment. Flocon est captivée par ses semblables, c’est normal. Elle aime bien faire connaissance avec d’autres chats. Elle sent soudainement les caresses de ma Professeur, elle tourne la tête vers elle et miaule avant de reporter son attention sur Shiva. Mme Shimazu me remercie, ainsi que Flocon et le garçon, et me demande si elle peut faire quelque chose pour moi en échange. La première idée qui me traverse l’esprit est ‘’ m’aider pour trouver une excuse pour les verres au cuisinier ‘’, mais je vire vite cette pensée. J’aime beaucoup venir en aide aux gens. Et généralement, je sais que si un jour, j’ai vraiment besoin d’aide, ils viendront. Alors pour une broutille comme celle-ci, je m’en passerai !

« Non, merci Madame ! C’est gentil de votre part, ça m’a fait très plaisir de vous aider. Et comme ça, j’ai pu faire un peu connaissance avec vous avant les premiers cours ! »

Je tourne ensuite la tête vers le garçon et l’observe attentivement de la tête aux pieds. Il semble sympa, vu qu’il a gardé la chatonne et attendu que sa maîtresse revienne. À première vue, il paraît assez grand, même s’il n’est qu’assis. Il a un style de vêtements étranges, mais c’est classe ! C’est drôle, c’est la première fois que je vois une personne avec des cheveux argentés ! Mais ce n’est pas ce qui m’étonne le plus… Le plus bizarre, c’est le machin ressemblant à une chaîne qui relie son oreille à sa… bouche ? Qu’est-ce que c’est ? À tous les coups, on va me traiter d’inculte si je pose la question. Je n’y peux rien si j’ai passé deux ans dans un orphelinat sans voir le monde extérieur ! J’ai dû louper pas mal de nouveautés… dont cette chose inconnue… Je souris, comme toujours quand je rencontre quelqu’un, même avec les personnes que je connais depuis longtemps aussi d’ailleurs.

« Salut ! Ça va ? Tu n’as pas attendu trop longtemps pour le petit chat ? »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12805
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:08

J'étais sorti du pensionnat pour changer les cordes de ma basse et me voilà maintenant sur un banc avec un chat blanc sur les jambes, à attendre sagement que son maître arrive. Je vais pas me plaindre, j'adore les chats et je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. J'espère que je ne vais pas rester trop longtemps ici.

« Shiva, te voila enfin ! Ouf, j’ai eu peur qu’avec cette foule… »

Je lève la tête pour voir qui a parler. C'est une jeune femme qui doit avoir la vingtaine, elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Avec elle, un jeune garçon, je lui donne 11 ans, il a les yeux et les cheveux brun clair. Shiva doit être le nom du chat, il doit être assez content que sa propriétaire le retrouve puisqu'il miaule en se frontant la tête contre moi.

« Oh, je vois, tu as trouvé quelqu’un pour prendre soin de toi en attendant ! En tout cas, je vous remercie de l’avoir gardé avec vous. Avec cette foule, je l’avais perdue de vue. »

Je  souris et je vois un autre chat blanc qui... Vole ? Il semble appartenir au petit qui doit certainement appartenir au pensionnat, je ne pense pas que l'ont trouve des chats qui volent à chaque coin de rue. Au pensionnat, on doit avoir un familier, c'est obligatoire. J'ai laisser le mien dans ma chambre car aller en ville avec un petit dragon noir avec moi, ça serait bizarre. La jeune femme caresse doucement le chat aîlé qui la regarde, miaule et continue de s'occuper de Shiva.

« Je te remercie de m’avoir aidée, Kamiyo. Sans toi et Flocon, j’étais vraiment mal partie ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ? Et vous aussi, car vous avez veillé sur Shiva ? »

Je déteste lorsque quelqu'un me vouvoie, mais je vais pas faire de remarque, après tout, elle me propose de l'aide. Le petit s'apelle Kamiyo et son chat Flocon, je vais essayer de retenir ces noms, si il est vraiment au pensionnat, sa peut être utile.

« Non, merci Madame ! C’est gentil de votre part, ça m’a fait très plaisir de vous aider. Et comme ça, j’ai pu faire un peu connaissance avec vous avant les premiers cours ! »

Cours ? Alors c'est une prof ! Shiva doit être son familier. Peut être que vais l'avoir en prof, je me demande qu'elle matière elle enseigne. De toute façon, je risque d'être absent plus de la moitié de l'année, alors je m'en fiche un peu. Je regarde ma basse posée à côté de moi et dit.

« Si tu connais un peu la ville, tu pourrais me montrer un endroit pour changer les cordes de ma basse. »

Kamiyo me regarde de la tête aux pieds et sourit, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être par politesse. Je sors un paquet Black Stone Cherry. Black Stone est ma marque de clopes préféré, elles ne sont pas blanches comme les clopes normales mais noires. Elles ressemble un peu au Black Devils. Certaines personnes pensent à Black Stone Cherry, un groupe de métal alternatif en voyant le paquet.

« Salut ! Ça va ? Tu n’as pas attendu trop longtemps pour le petit chat ? »

Je le regarde, sors une cigarette et l'allume avec mon briquet qui me sert également de collier. Je caresse Shiva et dit:

« Ça va, j'ai pas attendu trop longtemps. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-ombreQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-mentalQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481109-physiqueQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:39


Noriiko avait donc perdu son familier en se promenant dans les rues marchandes de Nara. Fort heureusement, un jeune garçon, étudiant au pensionnat Tadakai, lui proposa son aide. Ensemble, ils partirent à la recherche de Shiva, grâce au flair de Flocon, le familier de Kamiyo. C’est comma cela qu’ils finirent par trouver la petite chatte de notre English Teacher, assise sur les genoux d’un jeune homme qui semblait être de grande taille. Il avait une basse posée à côté de lui. Il était habillé dans un style que Noriiko qualifia de punk. Il avait la classe d’un musicien. Si elle pensait ça, c’était en partie à cause de la basse !

Flocon était partie faire connaissance avec Shiva, laquelle était assez timide en présence de ses congénères. Pourtant, elle se décida à faire connaissance avec Flocon. Ayant enfin retrouvée sa petite Shiva, la jeune femme proposa de faire quelque chose pour remercier les deux garçons. Si elle avait eu le don de lire dans les pensées, elle aurait su que Kamiyo avait besoin d’une excuse pour des verres qu’il était sensé ramener au cuisinier ! Mais ce pouvoir ne faisait pas partie de sa magie personnelle, donc Noriiko ne saurait jamais ceci. Kamiyo refusa poliment l’offre de la professeur :

« Non, merci Madame ! C’est gentil de votre part, ça m’a fait très plaisir de vous aider. Et comme ça, j’ai pu faire un peu connaissance avec vous avant les premiers cours ! »

Noriiko afficha un sourire en guise de réponse : elle-même était contente d’avoir pu partager un moment avec l’un de ses élèves. Ce jeune garçon aimait aider les gens et n’attendait rien en retour. C’était une qualité que la jeune femme appréciait, mais elle tenait vraiment à faire un geste pour lui. Alors elle regarda autour d’elle et réfléchit à ce qu’elle pouvait faire pour le remercier. Le jeune homme qui avait gardé le familier de la magicienne avec lui tourna sa tête vers l’instrument posé à côté de lui et dit, ayant une idée très précise de ce qu’il voulait :

« Si tu connais un peu la ville, tu pourrais me montrer un endroit pour changer les cordes de ma basse. »

Instantanément, Noriiko visualisa une boutique de réparation d’instruments de musique qui se situait quelques mètres plus loin. C’était l’un des nombreux avantages d’avoir habitée dans cette ville. Et puis, même si cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas remis les pieds à Nara, elle était sûre que cette boutique existait toujours, puisqu’en sortant du train pour rejoindre le pensionnat, elle était rapidement passée devant. Elle n’était pas musicienne, loin de là, mais son père l’était. Enfin, il jouait du violon à merveille et venait souvent dans cette boutique autrefois. La jeune femme se souvenait des excursions avec son père, quand elle était petite. Elle aimait toucher à tous les instruments entreposés dans le magasin. Son père s’évertuait à l’empêcher de fourrer ses mains partout, de peur qu’elle ne casse quelque chose. Évidemment, depuis que ses parents s’étaient séparés, il n’y allait plus.

Puis une conversation s’engagea entre Kamiyo et le jeune bassiste. D’ailleurs, ce dernier fumait. Le collier qu’il portait autour du cou lui servait en réalité de briquet. Elle n’avait jamais vu de briquet ayant cette forme. Bref, le regard de Noriiko s’arrêta sur un stand de crêpes, tandis qu’elle réfléchissait au moyen de remercier les deux jeunes hommes. Elle-même avait un petit creux. Et elle était quasiment convaincue que Kamiyo avait salivé devant cette crêperie qui vendait également des glaces !

Ainsi donc, la jolie magicienne proposa avec le sourire :

« Que diriez-vous si je vous offrais une crêpe ou une glace à chacun ? Il y a une crêperie juste en face. Alors évidemment, c’est pas grand-chose comme remerciement, mais je commence à avoir faim, pas vous ? »

Puis elle se tourna vers le bassiste, qui lui avait demandé en la tutoyant si elle connaissait une boutique pour changer les cordes de son instrument. Noriiko n’y avait pas forcément prêté attention, elle se fichait un peu d’être tutoyée ou vouvoyée. Et puis, elle n’était pas du genre à faire un drame pour si peu ! Au contraire, elle était patiente et… pas du tout autoritaire, donc même si elle avait voulu lui en faire la remarque, elle n’aurait pas paru sérieuse. Bref, elle s’adressa plus particulièrement au jeune homme, cette fois-ci en le tutoyant :

« Et pour ta basse, je connais justement une excellente boutique. Elle se situe à quelques mètres d’ici. Je t’y emmène après, si tu acceptes une crêpe ou une glace ? »

Shiva sauta des genoux du jeune homme, ayant compris qu’il aurait de toutes manières besoin de se lever. Cette fois-ci, la jeune magicienne la prit dans ses bras et la hissa sur ses épaules, pour ne plus la perdre.



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 11 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:51



Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 970613HibiyaAmamiyaSpcialRPKamiyo2
Suite RP… ~ ♪


Je suis tombé sur ma Professeur d’Anglais dans les rues marchandes de Nara tandis que je courais difficilement à travers la foule vers une boutique de vaisselleries pour acheter des verres. Celle-ci avait perdu son petit chat nommé Shiva à cause de tout ce monde. Je lui ai donc proposé mon aide et, grâce à ma petite Flocon adorée, nous l’avons retrouvée assise sur les genoux d’un jeune homme à l’apparence très étrange. Je ne connais pas ce style. Il existe peut-être depuis récemment… ou alors, c’est que je n’ai jamais rencontré de personne habillée ainsi. Enfin, je ne juge pas les gens sur ça ! Je remarque alors une crêperie non loin. Je comptais en prendre une, mais c’est à ce moment-là qu’on est tombés sur le jeune homme. Alors j’ai rejoint, un peu à contrecœur, Mme Shimazu qui discutait avec son chat avant d’adresser la parole à l’adolescent pour le remercier. Elle me remercia aussi en demandant par la même occasion si elle pouvait faire quelque chose pour nous. Je refuse poliment. À part m’aider à trouver une excuse pour les verres, je ne désire rien d’important, voire rien du tout.

Tandis que le jeune homme, lui, s’enquit sur l’emplacement d’une boutique d’instruments de musique, ha oui. Il a une basse à côté de lui. Je ne m’en étais pas aperçu. Il faut que je m’achète aussi des lunettes ? Non quand même pas… si ? Enfin, si j’en avais besoin, je ne jetterais pas constamment des petits coups d’œil furtif vers la crêperie. Flocon baisse la tête juste devant moi avec un air suppliant. Je lui souris avant de secouer la tête de gauche à droite, signifiant ‘’ non ‘’. Elle miaule de nouveau tristement. Derrière moi, ma Professeur d’Anglais déclare qu’elle connaissait un magasin. Mais avant d’y aller… elle dut s’apercevoir que je m’intéressais de près à la crêperie car elle propose avec bonne humeur de nous payer une crêpe ou une glace. Je repère que la crêperie offrait aussi des glaces. Ha ! Mais non. Nous, avec Flocon, on veut des crêpes !

Je suis joyeusement Mme Shimazu jusque là-bas en clamant « Des crêpes-euh ! Des crêpes-euh ! » à tue-tête, accompagné par des miaulements enjoués. Toutefois… je dois avouer que… je ne sais pas quel goût ça a. Je connais juste le nom de cette nourriture. Du moins… je m’en souviens. Quoi ? Ce n’est pas vous qui avez passé deux ans dans un orphelinat, coupé du monde extérieur et qui en ressort totalement perdu ! Je ne connais pas une seule des informations récentes, ni les dernières nouveautés, ni les nouveaux chanteurs comme heu… le jeune homme, là ! Ni… ni… ni rien, quoi ! Absolument rien ! Alors je veux redécouvrir ce que c’est. Pour quoi faire ? En quoi est-ce important ? Me dirait-on. Simplement car moi, je souhaite me remettre ‘’ à niveau ‘’. Découvrir et redécouvrir. Voilà, c’est tout. Il n’y a pas besoin de chercher plus loin.

Je m’arrête devant la crêperie. Ce ne sont pas les parfums qui manquent ! Il y en a encore plus de près que de loin ! Flocon se lèche les babines, repliant bien ses ailes pour les dissimuler face à la personne normale. Elle a compris peu de temps après son invocation qu’elle devait rester une chatonne tout à fait banale pour les êtres humains sans magie. J’observe attentivement tout ce que la vendeuse possède. Bien entendu, je me rappelle des noms des ingrédients. C’est seulement le goût que j’ai oublié. Fraise, chocolat, sucre, heu… et d’autres. Seuls les odeurs que je reconnais le plus m’intéressent et m’attirent. Je prends Flocon dans mes bras qui miaule, surprise. Je lui demande silencieusement ce qu’elle aimerait. Elle renifle l’air et tourne la tête vers les aliments pour désigner un pot contenant un liquide rouge paraissant gluant, appelé fraise. La confiture de fraise, donc ! Elle ronronne et se blottit contre moi. Même si Mme Shimazu nous offre les crêpes, moi, je désire acheter celle pour Flocon ! C’est mon amie ! Et je peux payer pour elle ! Quant à moi… et bien… Je penche la tête sur le côté en regardant ma Professeur, avec un air interrogatif.

« Madame… laquelle serait la meilleure ? Laquelle me conseillerez-vous plus de choisir ? »

Je ne réalise qu’après l’étendu de ma question. Elle va paraître surprenante, c’est évident. Ca donne genre ‘’ Mais pourquoi une question pareille ? Il n’a jamais mangé de crêpes de sa vie ou quoi ? ‘’ Si. Il y a deux ans. J’espère qu’un jour quelqu’un comprendra mes réactions étranges, sans sens. Ou plutôt, qu’un jour, je n’aurais plus à les poser ! Si j’avais pu rester normal, j’aurais bien voulu finalement. Je secoue la tête pour chasser mes pensées et me rattrape vite sur ma question.

« J’aimerais tester un goût différent des miens, donc voilà ! »

Bon maintenant, je n’ai plus qu’à prier pour qu’elle y croie. Sinon, je suis parti pour un long interrogatoire ennuyeux, auquel je ne voudrais répondre à aucune question.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-ombreQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481103-mentalQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432481109-physiqueQui a vu un familier perdu ? [LIBRE] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:50


Spoiler:

Noriiko, après avoir retrouvé son chat qui avait trouvé refuge auprès d’un bassiste punk, grâce à l’aide de Flocon et de son maitre, avait proposé de récompenser les deux garçons avec une crêpe ou une glace. En effet, il y avait une crêperie qui offrait également des glaces juste en face du banc où ils trouvaient !

Le jeune Kamiyo était enthousiaste à l’idée, puisqu’il suivit avec un entrain non dissimulé notre professeur. Le bassiste resta silencieux, mais Noriiko présuma qu’il suivait le mouvement. Arrivée devant le stand, Kamiyo sembla réfléchir à ce qu’il allait prendre. Il semblait tellement heureux devant toute cette nourriture et on aurait dit qu’il ne savait pas quoi choisir tant il y avait de goûts différents !

Puis il pencha la tête sur le côté en regardant The English Teacher avec un air interrogatif et lui demanda :

« Madame… laquelle serait la meilleure ? Laquelle me conseillerez-vous plus de choisir ? »

Noriiko était un peu étonnée de la question, c’est vrai. Mais elle prit ça avec le sourire et trouvait cela amusant, en fait. Il lui rappelait Ren, son demi-frère… Il avait les mêmes réactions face à tant de choix ! Avant qu’elle n’ait pu formuler sa réponse, Kamiyo enchaina, comme cherchant à se justifier :

« J’aimerais tester un goût différent des miens, donc voilà ! »

Noriiko se mit à réfléchir 30 secondes. Étant gourmande, elle aurait volontiers répondu crêpe au nutella. Cela lui rappela des souvenirs d’enfance, avec sa sœur Hotaru. Étant petite, sa sœur avait un jour voulu tester une crêpe aux deux saveurs… Elle avait demandé un mélange entre fraise et nutella ! Résultat : le goût avait été si infect qu’à peine une bouchée lui avait suffi à faire des grimaces inimaginables !

« Eh bien… c’est difficile à dire. Tout ce qui est proposé est excellent ! Mais mes goûts préférés restent la crêpe au nutella, la crêpe au sucre et la crêpe à la confiture de framboise. Tu m’as l’air gourmand, je me trompe ? »

Répondit-elle à Kamiyo. Puis elle se retourna et voulut demander au musicien qui avait recueilli Shiva ce qu’il souhaitait prendre. Mais quelque chose d’autre attira son attention. Il s’agissait d’une petite fille haute comme 3 pommes, aux cheveux bruns et aux yeux semblables à ceux de Noriiko. Elle portait une robe blanche à manches courtes qui lui arrivait aux genoux. À priori, elle n’avait guère plus de 4 ans. Le plus étonnant, c’est que cette petite fille se baladait toute seule, apparemment aucun adulte ne l’accompagnait ! Notre jolie blonde reconnut instantanément sa demi-sœur, la fille de sa mère et de son beau-père : Aiko, une petite fille de 3 ans pour être exacte.

Noriiko s’approcha alors de la petite fille, s’accroupit auprès d’elle en la tenant par les épaules et lui dit de manière douce :

« Aiko, qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? Où est passée maman ? Et ton papa ? Ils doivent s’inquiéter ! »

« Je sais pas ! Maman pas là ! Papa pas là ! »

Lui répondit l’intéressée, de manière penaude. Noriiko n’était pas sûre que Aiko la reconnaisse. En fait, elle était même certaine que la petite demoiselle ne savait pas qui elle était. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle n’était encore qu’un bébé. En effet, jusqu’à il y a très peu de temps, la jeune femme vivait à Osaka, chez son père pour ses études à la fac. Mais bientôt, elle apprendrait à connaître sa jeune demi-sœur, qui avait encore la naïveté de tout enfant à cet âge.

Shiva monta sur la tête de Noriiko, qui prit sa petite sœur dans ses bras en se relevant. Elle ne pouvait pas la laisser ici. Elle devait absolument la ramener chez elle. De toute façon, la jeune professeur devait se rendre chez sa mère. Mais maintenant, le plus tôt était le mieux, car les parents de Aiko devaient sans doute s’inquiéter et chercher partout la petite fugueuse.

Ne pouvant rester plus longtemps, elle retourna vers les deux jeunes garçons et leur dit en s’excusant et en leur tendant à chacun la somme d’argent qu’il fallait pour une crêpe de sa main libre (l’autre tenant fermement la petite fille) :

« Je suis désolée, je dois absolument partir et ramener Aiko chez elle. Tenez, c’est pour que vous puissiez prendre chacun une crêpe. Merci encore pour Shiva. Oh… la boutique de musique est dans cette direction, elle est assez petite et ne paie pas de mine, mais tu devrais la trouver facilement. Elle s’appelle Yume Ongaku. À bientôt, j’espère ! »

Elle désigna la direction que le musicien devait prendre pour trouver la boutique qui lui permettrait de changer les cordes de sa basse. Puis elle les salua dans un sourire et partit en direction de la maison de son enfance, pour ramener sa demi-sœur chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Familier de Chiyo
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Voilà ce qui arrive avec la maladresse d'un familier! [PV Isa♥]
» Le lien familier-magicien et Idée de lieu
» Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-