Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 1432315255-v2Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 1432315260-o2Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 1432315265-t2Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Aujourd'hui j'étais déterminé à me faire des amis!
... C'est ce que ma sœur aimerait bien entendre mais malheureusement ce n'était pas vraiment le cas... Pas que je ne voulais pas me faire des amis, c'est juste que je suis timide alors j'ai du mal... Du coup, je me faisais souvent crier dessus par Yuna.

«Non mais je suis pas la sœur d'un associable quand même! Tu vas te bouger un peu avant que je ne te fasse faire des choses que tu ne veux pas faire!!»
«Yuna... Tu ne peux plus rien me faire maintenant...»
«Ça, c'est ce que tu crois! Mais tu verras dans quelques temps tu ne feras plus le malin! »

C'est drôle c'est ce qu'elle dit à chaque fois et je n'ai toujours rien eu...
C'est ainsi que je fus obligé d'aller contre mon gré dans un endroit remplit d'élèves. Je ne voulais pas vraiment sortir de Tadakai alors avec Yuna nous avions cherchés l'endroit où il y avait le plus d'élève. Et l'endroit le plus adéquat que nous réussissons à trouver était le foyer! Un endroit de détente où les élèves peuvent s'amuser, comme une sorte de cours de récréation mais au chaud... La pièce était grande, on y trouvait divers tables et chaises, il y avait aussi des jeux comme un baby-foot ou encore un billard! C'était la première fois que je rentrais dans un foyer alors ça me faisait bizarre... J'avais toujours pensé que le foyer était juste une étude bruilante, où tu avais plus de libertés mais en fait pas du tout...
Il y avait du monde, un peu trop même... Que faire? Je n'allais quand même pas aller m'incruster dans un groupe d'élève! Ce n'était pas mon genre et je ne saurais pas quoi dire. Je me posais contre un mur et regardais autour de moi.

«Regarde il y a des gens qui sont seuls, tu pourrais aller leur parler!»
«... Je ne préfère pas y aller...»
«Non mais tu ne vas pas me souler! Tu vas bouger ton derrière de ce mur et tu vas aller leur adresser la parole!»
«Non Yuna j'ai trop peur...»
« MAIS TU M ENERVES!!! Sérieux tu pourrais faire un effort! T'es un vrai trouillard ! Tu dis être un homme mais tu es pire qu'une fillette de 5ans! Tu fais pitier Shion! Tu es la riser des hommes!»

- TU VAS TE LA FERMER BORDEL?!

Mince! Je venais de crier à haute voix ça... Des regards venaient se poser sur moi... Non... J'essayais de me cacher derrière mes lunettes noires. Mes joues prenaient une couleur rouge... Mince...Mince...Mince! J'en ai marre je quitte cet endroit et je n'y remettrais jamais les pieds! Je vais aller m'enfermer dans ma chambre pour aller me cacher sous mes couettes... Niveau boulette, je venais atteindre le plus haut! Bravo! Merci Yuna!
Je me releva et parti en direction de la sortie tout en tenant mes lunettes et en baissant la tête. Je marchais vite. Je voulais quitter cet endroit le plus vite possible!
Je ne regardais pas en face de moi, et à cause de ça, je percutai quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je me tournai vers la personne, inquiet:

- Vous... Vous allez bien? Je ne vous ai pas fait mal? Je... Je suis désolé, je n'ai pas fait attention...

Je laissais ma tête baissé, du coup, je ne pouvais pas voir la personne qui était en face de moi. Ma tête était tellement baissé que je ne pouvais même pas dire si la personne en face de moi était une fille ou un garçon...
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir




Dernière édition par Shion Hashimoto le Lun 2 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:38
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





Aujourd’hui, c’est le week-end, il neige, il fait froid, il n’y a personne dehors, je prends un chocolat chaud au distributeur du coin, marchant sans rien dire dans les diverses couloirs, je ne savais pas quoi faire, j’avais squatter le pensionnat de long en large. Je ne savais pas quoi faire….le besoin de faire quelque chose.

Je regardais ce qui m’entourais, un endroit chaud, avec du bruit où je pourrais m’amuser et jouer avec mon pouvoir. Je ne connaissais pas beaucoup de lieu de ce genre en particulier à Tadakai , ils étaient assez rabats-joie à toujours vouloir m’empêcher de faire des bêtises.

A peine étais-je entré dans le foyer tant pour me reposer et écouter les derniers ragôts que pour trouver mes prochaines bêtises je me retrouva en laissant tomber mon carnet au sol. Je releva  la tête pour voir un garçon, un jeune garçon. Il semblait…étrange :

- Vous... Vous allez bien? Je ne vous ai pas fait mal? Je... Je suis désolé, je n'ai pas fait attention...



Il avait la tête baissée, vraiment baissée, il me faisait penser à « mon » petit frère, cela me fit sourire doucement et j’eus le réflexe de lui relever le menton, on m’avait souvent repéter de ne jamais baisser la tête devant quiconque et je l’appliquais également à ceux qui m’entourait, en plus le pauvre il avait vraiment l’air désolé…sans me départir de mon sourire je le regarda en penchant la tête sûr le côté curieuse :


-Ce n’est pas grave, et oui je vais bien , comment tu t’appelles et pourquoi tu est si pressé ? ,



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:27



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Je continuais de regarder le sol comme un imbécile... Je suis un homme, je devais relever la tête et faire face à la personne que j'avais bousculé. Mais la personne posa une main sur mon menton. Des doigts fin... Une fille? J'avais bousculé une fille?!
Ce que je pensais fut confirmer lorsque je vis son visage. Une jolie jeune fille plus âgée que moi. Elle avait de beaux yeux bleu avec une longue chevelure de couleur châtain clair. Bien sur, elle était plus grande que moi... Elle avait aussi un beau sourire chaleureux, et je me sentais plus détendu à présent.
Elle me rassura en me disant qu'elle allait bien, et me demanda mon nom.

-J-Je suis  Shion Hashimoto! Ravie de vous rencontrez! Euh... Et vous?

Elle me demanda ensuite pourquoi es-ce que j'étais si pressé...
Que dire... Je n'allais pas lui dire que je venais de me prendre la honte... Mais je ne voulais pas lui mentir non plus... Elle avait l'air si gentille... Elle ne méritait pas qu'on lui ment... Je voulais réussir à esquiver sa question comme lorsque je dois esquiver des coups. Le souci était comment faire? Mes yeux se baladèrent dans la pièce et s'arrêtèrent devant un carnet à dessin. Il était au sol, était-il à elle? C'était assez plausible, j'avais entendu le bruit d'un objet qui tombait alors ça devait être ça.
Je m’agenouille devant le carnet pour le ramasser et le donna à la jeune fille.  

- Je suis désolé de vous avoir percuté euh... Tenez! Je crois que c'est à vous, j'espère qu'il n'est pas abimé...

Voilà, j'espère que comme ça, elle aura oubliée la réponse qu'elle attendait tant...

«Tu aurais du repartir sur autre chose, lui poser des question...»
«Tu crois? Mais alors qu'est ce que je dois dire?»
«Dit lui: Tu dessines? C'est impressionnant!»
«D-D'accord...»

Je pris une longue inspiration tout en me répétant ce que j'allais lui dire, puis je me lançai:

- Tu dessines? C'est impressionnant!

Pourquoi avais-je l'impression d'avoir fait quelque chose d'incohérent? Ah je sais! Je me suis mit à la tutoyer alors que je la vouvoyais! Ca y est, elle va pensée que je suis bizarre! Il faut que je me rattrape!

- Oh euh je veux dire vous!

«Idiot...»

Oui, là c'était une bonne réponse, j'étais bel et bien un idiot...
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:44
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





Il me dit :

-J-Je suis Shion Hashimoto! Ravie de vous rencontrez! Euh... Et vous?

Puis je le vis me tendre mon carnet, je le regarda surprise et lui sourit encore plus :

- Je suis désolé de vous avoir percuté euh... Tenez! Je crois que c'est à vous, j'espère qu'il n'est pas abimé...

-Merci, je tiens vraiment à ce carnet alors je fais attention à ce que non, il ne lui arrive rien, il a survécut à beaucoup de choses , il ne s’abimera pas aussi facilement ne t’inquiète pas.

Il était vraiment adorable ce petit garçon, je le regarda avec un sourire plutôt doux et l’écouta me dire :

- Tu dessines? C'est impressionnant! Oh euh je veux dire vous!

Je ris :

-Tutoies-moi c’est mieux…enfin en toute logique ce serait après que je me sois présentée qu’il faut le faire, donc je me présente moi c’est Alysse, Alysse Evans, ravie de te rencontrer également Shion. Quand à mes dessins…oui je dessine c’est ceux sur quoi ce fonde mes pouvoirs donc je me dois de m’entraîner souvent. Quand à impressionant je ne dirais pas ça. Tu dessines ou tu as un pouvoir particulier toi aussi ?,



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Encore une fois, elle sut me rassurer. Son carnet n'avait rien eu avec le choc. Ouf! Si ça aurait été le cas je serais sortit pour aller lui en acheter un nouveau. C'était la moindre des choses non?
Après que je me sois excusé d'avoir été aussi familier avec elle, elle se mit à rire en me disant que je pouvais la tutoyer.
Alysse Evans était son nom. Alysse ... Cela me faisait pensé à une histoire du nom d'Alice aux pays des merveilles. Enfin je ne pense pas qu'elle soit la même Alice que dans l'histoire, en tout cas physiquement ce n'était pas exactement ça. J’espérais juste pas qu'elle me dise que son familier s'appelait Chechire et que son meilleur ami était le Chapelier fou... Je pouvais avoir une imagination très débordante parfois ...
Elle me demanda ensuite si je savais moi aussi dessiner ou si j'avais un pouvoir en particulier
Qu'est ce que je pouvais haïr cette question... Je n'aimais pas répondre en disant que j'avais une malédiction. Enfin autant dire tout court que je n'aimais pas parler de mon pouvoir...

- Non, je ne sais pas dessiner, a part donner des coups avec mes mains je ne sais rien faire d'autre... Et oui j'ai un pouvoir, mais je préférais ne pas en parler...

J'avais l'étrange sensation d'avoir dit quelque chose de bizarre dans ma phrase... Mais quoi?

- Vous allez bien maître?

Derrière moi il y avait Seiko, mon familier. Toujours non loin de moi à observer tous mes faits et gestes. On pourrait croire que sa présence m'énerverais mais bien au contraire, avec elle je me sentais en sécurité. Je savais qu'en cas de problème, elle saurait me protéger quoi qu'il arrive.  Sans gêne je m'agenouillai devant elle pour lui faire un câlin:

- Seikoooo! Oui je vais bien!
- Maître, cette humaine nous observe...

Ah oui, Alysse était là, je ne devais pas me permettre de laisser une jolie demoiselle en plan. Je suis un homme après tout, oui...

- Je te présente Seiko mon adorable familier!
- Vous auriez pu vous passez de l'adjectif "adorable" maître...

Je ne pus m'empêcher de rigoler face à ça remarque, je n'y pouvais rien, je trouvais Seiko tellement adorable bien qu'elle faisait un peu peur...
Je me remis droit devant la jeune fille avec le sourire aux lèvres.
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:15
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





- Non, je ne sais pas dessiner, a part donner des coups avec mes mains je ne sais rien faire d'autre... Et oui j'ai un pouvoir, mais je préférais ne pas en parler...

Tiens donc ce petit serait un bagarreur ? J’en doute il n’as pas le profil et il me semble plus que gentil. Ce serait dommage. Je le regarda de haut en bas : vraiment pas le physique pour….et puis cette réponse pour son pouvoir ça me faisait vraiment penser à Nao’. Si lui aussi a un pouvoir du genre abyssal je plaints ce pauvre garçon. Quelques secondes plus tard apparut un grand loup. Mâle ou femelle ce loup faisait vraiment peur. Je regarda le garçon sceptique lui faire un câlin…bon si ce loup ce laissait faire ça devait être un gentil loup comme Raven.

- Seikoooo! Oui je vais bien!

Comme Raven il s’inquiètait pour son maître…oui je suis sûre que c’est un gentil loup , le garçon se tourna vers moi

- Je te présente Seiko mon adorable familier!

Il avait en effet un grand sourire, je mis ma main face à…Seiko pour lui demander l’autorisation de lui faire un câlin :

-Salut Seiko, moi c’est Alysse ravie de te rencontrer.

Je souris à Shion :

-Alors toi aussi tu as un loup comme familier ? Le mien a des ailes et il doit être dans le coin…je crois, je le laisse souvent faire ce qu’il veut.

Je sortis un crayon et commença à dessiner rapidement un plat de cookies que je tendis à Shion, deux minutes après Raven était là comme je m'y attendais, il apparaissait toujours quand j'utilisais mon pouvoir après tout, je lui souris et lui fit signe de venir. Mon cher loup se posa à mes pieds, je lui carressa avec un sourire attendrit la tête, Raven fixa alors de ses grands yeux le loup en face de lui avant de relever la tête pour observer Shion :

-Raven –Shion, Shion-Raven. Sois gentil avec eux mon beau.

Raven poussa un léger aboyement pour montrer qu’il était d’accord et alla voir le familier de Shion.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Alysse-san s agenouille devant Seiko tout en attendant la main à Seiko, si elle voulait à câlin c'était raté pour. Seiko n accepte des câlins que si c'est moi qui lui en donne. Je regardais Seiko avec un visage sévère. Je voulais lui faire comprendre que même si elle ne voulait pas faire de câlin à Alysse-san, elle devait au moins la saluer. SES yeux bleu percevaient mon regard et elle fut un signe de tête à la jeune fille puis elle se recule un peu lui faisant comprendre qu' elle ne voulait pas d affection de sa part.

- Désolé Alysse-san, Seiko n'aime pas trop l affection des autres!

Apparemment, elle aussi avait un loup comme familier! Mais un loup ailé! Je n en n ai jamais vu ! En même temps ce n'est pas très commun de voir un animal avec des ailes hormis les oiseaux... Je n avais alors qu'une hâte, c'était de le rencontrer ! Qui c'est, peut être qu'il pourrait très bien s entendre avec Seiko! Je l espérais en tout cas.
La jeune fille sorti un crayon et se mit à dessiner sur son carnet. Et, comme par magie une assiette de cookies apparut. J'étais émerveillé par ce tour! A moins que ça ne soit son pouvoir? Si tel est le cas elle avait un vrai don! C'est fou à quel point je pouvais envier les pensionnaires autour de moi, ils avaient tous un super pouvoir et moi j'avais cette malédiction...

- C est ton pouvoir? Il est incroyable! Tu as un vrai si Alysse-san!

Je prie un cookie et le mangeais tranquillement, il était délicieux!
Puis ce fut le moment où un magnifique loup ailé entra sur la scène... Qu'est ce qu'il était beau... Seiko l observait avec ses yeux bleu. Elle avait les même yeux que lorsqu'elle regardait une proie dont elle voulait la peau... Je fus sceptique. Espérons que tout ceci ne finira pas dans un bain de sang!

- Enchanté Raven!

Raven me paru un prénom sombre pour un animal si beau, mais ça lui donnait un côté mystérieux.
Raven s approchait de Seiko, celle-ci le regardait avec un air menaçant. C'était peut être normal chez les animaux? Son air menaçant partit vite et elle semblait plus serraine.

- Maître, ne craignez rien, je n ai rien à reprocher face aux familier par contre face aux humains...

" Ce n'est pas quelqu'un à craindre... Mais... J'ai l'impression qu'elle se la raconte un peu avec son pouvoir tss!"
" Yuna, ne soit pas méchante avec elle, elle ne se comportait pas du tout ainsi!"
" Mouais... J ai quand même envie de savoir comment elle se débrouille! Malheureusement je ne peux pas l'évaluer, donc tu vas le faire à la place! Derrière elle il y a un baby-foot, défie la en duel Shion!"
" A quoi cela va-t-il servir?"
"Discute pas et fait ce que je te dis! Tu me remerciera après!

Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir mais je suppose que je n'avais pas trop le choix...
C'est ainsi que je pose une main sur le baby-foot puis tout en souriant à la jeune fille je lui dis:

- Ca te tente une partie de baby-foot?
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:13
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





C est ton pouvoir? Il est incroyable! Tu as un vrai si Alysse-san!

Je souris :

-Merci

Visiblement Raven et Seiko s’entendrait bien, c’était déjà ça…ça voulait dire également que tant Seiko que Shion n’était pas dangereux. Je souris doucement et regarda Shion qui eût une demande plutôt étrange mais qui me rendit enthousiaste :

- Ca te tente une partie de baby-foot?

J’eus un grand sourire :

-Avec plaisir je prend le côté droit

Je prenais toujours le côté droit, c’était mon côté préféré. Je posa mes mains sur mes manettes et bougea ainsi les extensions pour qu’ils se retrouve comme je le voulais, avec un grand sourire, je mis ma main dans la fente où se trouvait les balles et en tendit une à Shion :

-A toi l’honneur

J’avais pour ma part quelques restes de baby foot, je ne savais pas si mes réflexes étaient rouillés, j’en doute, après tout c’est comme le vélo, une fois qu’on y a joué on n’oublies pas, preuve en est qu’au final j’avais déjà eût le réflexe de réorganiser la position de mes joueurs comme avant.
Mes mains sur les premières manettes j’étais face à Shion avec une lueur de défi et d’amusement dans le regard : je l’attendais et j’avais hâte de voir ce qu’il valait au baby foot.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Alysse-san accepta ma proposition –enfin celle de Yuna- et se hâta au côté droit du baby-foot. C’est avec un peu moins d’enthousiasme que je me mis du côté gauche du jeu et prit les manettes entre les mains. Je regardais le jeu et bougeais les manettes comme pour me re-familiarisé avec le jeu. La dernière fois que j’y avais joué c’était contre Yuna. Je me rappelle de cette partie, surement parce que c’était moi qui avait gagné…
Alysse-san me tendit une balle que je pris. Je me plaçais vers le milieu du jeu et lançais la balle. J’avais beau avoir un corps qui faisait croire que je ne sais pas donner des coups, j’avais quand même pas mal de force… Et il n’était pas rare que je fasse des gamelles… Qu’est ce que je pouvais détester ma force juste au moment où la balle rentrait dans le but pour ressortir de suite !

« Alors alors… »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’étrange impression que Yuna avait prévu quelque chose… Même en étant son frère je ne pouvais pas deviner…
Le match commença. Une minutes, puis deux, et toujours pas de but. Elle se défendait très bien ! C’était assez amusant de jouer contre elle ! J’avais tellement envie de tirer depuis mon gardien, généralement c’était avec lui que j’arrivais à marquer… Mais aussi le plus souvent où je faisais des gamelles… Je continuais de bouger les poignets jusqu’à ce que j’arrive à faire un demi.
Je mis deux points de côté et Alysse-san fit de même, si l’un de nous marquait, il avait deux points. Je me demandais qui allait gagner ces fameux points…

Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:27
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





C’est qu’il se défendait plutôt pas mal le petit, égalité de partout, ça va mais j’avais hâte de savoir qui allait marquer ces derniers points.
Lui, attaquait, moi je défendais, j’avais arrangée mes lignes de joueurs pour que chacune me permette de tirer mais empêche également la balle de penser et d’atteindre mes buts, soucit étant que je ne pouvais donc pas tirer de mon goal même si c’était de cette façon que je préférais jouer également.

-Hey pas mal, tu te débrouilles bien pour une première année déclarais-je en souriant

Je bloquais toutefois ces tirs ne quittant pas tant la balle que les lignes adversaires pour éviter qu’il ne marque quoiqu’il arrive et même si j’avais assez confiance dans la façon dont j’avais organisé mes lignes.
Raven pendant ce temps essayait de parler à la louve de Shion qui visiblement n'avait pas l'air des plus commodes. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs même si Raven me faisait souvent la même chose avec les autres pensionnaires




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


Je continuais mon combat contre Alysse-san. Elle se débrouillait vraiment bien ! C’était une superbe adversaire ! Au moins j’étais content de ne pas jouer contre une mauvaise perdante ! Ou quelqu’un qui se vante trop de réussir… Pas comme ma chère sœur qui se vante dès qu’elle réussit la moindre petite chose…

« Bordel mais elle est plutôt forte… »
« Alors ? Tu vois sa réaction ! Elle n’est pas mauvaise perdante ou vantarde, pas comme toi ! »
« La ferme minus, tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre là où je pense ! »
« Je te rappel qu’on fait la même taille… »
« Rien à faire, ferme ta bouche et gagne ce match ! »

C’est, sous les ordres de Yuna, que je poursuivis ce match. Il ne restait plus qu’un point avant que l’un d’entre nous ne gagne. La pression était à son maximum. Nous étions tous les deux concentré, et nous essayons d’éviter que l’autre ne marque. Pour essayer de faire baisser la tension, j’essayais de parler avec Alysse-san.

- Alysse-san ! Ca fait longtemps que tu es à Tadakai ?

J’écoutais la réponse d’Alysse tout en me concentrant sur le jeu. Non, je n’avais pas posé cette question pour la déconcentrer ou quoi que ce soit. Je le jure ! C’est plutôt le genre de Yuna de faire ça… Moi je reste honnête quand je joue…

Du côté de Seiko, celle-ci discutait avec le familier d’Alysse-san, Seiko appréciait les familiers, mais pas les humains, alors elle n’était pas autant sur ses gardes que lorsqu’elle est avec un humain. Elle avait l’air d’appréciée Raven.

Ca y est, le point vient d’être marquer. Mais par Alysse. J’avais perdu… Mais ce n’était pas grave, je m’étais bien amusé et comme on dit : le but c’est de participer, pas de gagner !

- Félicitation Alysse-san ! Tu es très forte au baby-foot !

Je tendis ma main à la jeune fille pour la lui serrer avec un grand sourire, signe que j’acceptais la défaite et que je reconnaissais qu’elle jouait bien ! J’ai une fierté d’homme à tenir !
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





-Alysse-san ! Ca fait longtemps que tu es à Tadakai ?

-1 ans je crois….

Je continuais de jouer avec lui, apparement nos familiers s’entendaient bien c’est tant mieux pour Raven, d’habitude et je ne sais pas comment il fait , il a tendance à se mettre à dos les familiers des autres en pensant qu’il devait toujours me protéger. Peut-être que parce que Seiko était une louve ça passait mieux…je ne sais pas vraiment.
Je continua de jouer : nous étions tout deux plongés entièrement dans nôtre match, aucun de nous ne semblait vouloir lâcher, puis ce fut le but…de moi. J’eus un grand sourire et sautilla sur place :

-Yeah !

- Félicitation Alysse-san ! Tu es très forte au baby-foot !

Je fis un grand sourire à Shion, lui serra la main et lui ébouriffa doucement les cheveux :

-Toi aussi t’est doué Shion….kun, je crois que c’est comme ça que vous dîtes en japonais non ? J’espère qu’on pourra se refaire un match tout les deux. En attendant une petite boisson te tente ? J’ai de l’Ice Tea

Je nous fis apparaître deux canettes et lui tendit en lui faisant un clin d’œil :

-C’est plus simple que de gaspiller de l’argent pour rien.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:10



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


«Bordel! J'ai jamais réussi à te battre alors comment ça se fait qu'elle arrive à te battre?! Il y a eu tricherie!»

Yuna ne voulait pas avoué qu'elle n'était pas t'es forte au baby-foot. C'était assez drôle à entendre...

En même temps qu'elle me serait la main, elle se mit à l ebouriffer les cheveux. C'était rare qu'une fille me fasse ça alors j'étais un peu gêné mais intérieurement j adorais qu'on m ebouriffe les cheveux...

Alysse-san me proposa un Ice Tea. Un Ice Tea? Si je traduis comme il faut cela revenait à dire un thé glacé... Oh... Ça n avait pas l air bon, déjà que je ne suis pas fan du thé de base, le thé chaud alors goûté du thé froid... Très peu pour moi...

-Je... Je n'aime pas le thé... Alors du thé froid je ne suis pas sûr que je vais aimé...

Tient? Peut-être que c'est une boisson qui au contraire est très bonne! En même temps je n'en avait jamais goûté... qu'est ce que je pouvais haïr le fait que j'ai vécu dans une maison riche et à la fois éloigné de la civilisation, ce qui faisait que par rapport à une personne normal, moi à côté je ne connaissais pas grand chose. Et maintenant je venais de me taper la honte devant Alysse-san...

- Enfin, je n'en ai jamais goûté alors je suppose que ça a le même goût que du thé chaud?

Au moins je pense qu'avec ça, j aurais moins l air idiot...
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 9123131432480867peedutitanBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 3252871432480861daguecurareBousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14059
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49
















❝Bousculade entre trois personnalités❝
~Feat Shion~





-Je... Je n'aime pas le thé... Alors du thé froid je ne suis pas sûr que je vais aimé...

Je pencha la tête sûr le côté : thé froid….ah ! C’est la première fois que je rencontrais une personne qui n’avais jamais dut boire d’ice tea de sa vie…en même temps c’est vrai que je n’ai pas vue une seule bouteille d’ice tea en venant au japon…est-ce que c’est interdit ? Bah au pire, ce serait pas la première fois que je fais quelque chose de répréhensible par l’état…

- Enfin, je n'en ai jamais goûté alors je suppose que ça a le même goût que du thé chaud?

Je secoua la tête vivement :

-Non pas du tout, pour tout te dire je trouves que c’est même assez différent. Enfin…j’ai goûté une ou deux sortes de thé alors je ne peux pas te le confirmer pour tous mais c’est vraiment différent de ce que tu pourrais pensé. Goûte tu verras.

Je le regarda faire avec un grand sourire quand soudain j’entendis :

-Alysse Evans !!!

Ha…sûrement un des surveillants ou des professeurs qui étaient tombées sur ma blague au second étage que j’avais faît il y a quelques heures, quelle susceptibilité… Je fis un clin d’œil à Shion et lui murmura à l’oreille :

-Rends-moi service, si on te demande si j’étais là tu diras que tu ne m’as pas vue

Puis je lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux avant de me tourner vers la fenêtre et d'aller m'assoir au rebord de cette dernière:

-J'aurais bien aimé rester plus longtemps mais tu vois...., enfin bref sur ce je ne peut te dire qu'une chose: bienvenue sur mon terrain de jeu.


oh sauter du premier étage allez pas me faire mal d'après la hauteur que je voyais me séparer du sol...enfin je pense pas, alors je sauta par la fenêtre sans rien dire et me rattrapa au sol avant de filer à l’anglaise suivie par Raven qui s'envola par la fenêtre pour réatterrir tranquillement après salué la louve de Shion. Tandis que quelques secondes plus tard un surveillant arriva en ouvrant grand la porte.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10949
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29



Bousculade entre trois personnalités!
Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Alysse Evans


D'après les mots d Alysse-san, je m étais lourdement trompé sur le goût de la boisson. Avant de goûter, je pris pour que les mots d Alysse-san soient vrai. Elle m'avait affirmée qu' elle n avait pas vraiment bu divers sortes de thé. Elle à évitée la catastrophe! J en ai vu tellement que pendant les quatorze année x existence que je ne saurais pas dire lesquels!
Je prend le verre, et, après avoir préparer mes papilles gustatives, je bois une gorgée. La surprise est grande! L Ice Tea est doté d'un irrésistible goût! J adore!

- C'est délicieux!

Comment avais-je pu passer à côté de ça? Ah oui, c'est vrai : gosse de riche. Ça faisait du bien de se sentir... Comme tout le monde!

Elle me sourit éventuellement, je ne peux m'empêcher de faire pareil. Mais j'avais du mal à considérer la jeune fille comme une amie, pour moi, elle est, comme une grande soeur. Je me sens un peu enfantin à ses côtés mais pour une fois je ne trouvais pas ça désagréable, bien au contraire. Et puis, étant le plus vieux  entre Yuna et moi, j aurais aimé avoir un grand frère ou une grande soeur.

Soudainement,une voix se fit entendre. Cette voix criait le nom d'Alysse-san. Que se passait-il? Mon regard regarde celui d Alysse, elle me dft un sourire puis après avoir demander de faire comme si je ne savais pas qui elle était, m'ebouriffer les cheveux et souhaitée la bienvenue, elle saute par la fenêtre et d mit à courir avec son familier. Au moment où je la vois sauter, je me précipite à la fenêtre, inquiet et choqué, elle pourrait se faire mal! Mais non.

- Sayonara One-san

J'avais prononcé ces mots tout bas pour que personne ne m entende, pas même Yuna même si c'était raté pour.

«One-san?! Sérieux?! Je ne tolère pas ça! Il n y a que moi qui puisse te protéger!»
«Je suis gentil je te laisse souffler un peu! Tu ne veux pas des vacances?»
«D ou tu me sors des vacances ?! Je suis même pas payer!!»

C'est alors le sourire aux lèvres que je quitte le foyer avec Seiko. Le surveillant allait passer et je ne voulais pas être la pour dire une boulette à cause de mon honnêteté. Il était temps pour moi, enfin, pour nous, de rentrer.

Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans] Bousculade entre trois personnalités!  [feat Alysse Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une transformation bondissante! [Feat Alysse Evans]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le Retour du Transperçeur [Alysse Evans]
» Contenir le Soleil [Alysse Evans]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-