Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo] Lun 8 Déc - 15:31


Une lecture lente en bonne compagnie


Ça bouge trop vite autour de moi. Tout le monde est rapide, tout le monde va dans tous les sens. Et moi, chui au milieu et je sais pas quoi faire. Moi qui avais l'habitude de lire tranquillement ou d'aider mes parents qui vont à la même vitesse que moi. Mais ici, c'est différent. Y'a beaucoup d'humains, des gens rapides. Y'a beaucoup d'humains, des gens rapides. Ce qui fait que je suis le seul à être lent. Enfin pour moi c'est la vitesse normale, c'est juste les autres qui sont trop pressés et rapides.

Du coup, j'décide de retourner à mon occupation habituelle. Parait qu'il y a un endroit spécial pour ça. Le CDI qui appelle ça. Ça fait un moment que je le cherche. Bertha, mon familier d'après ceux qui m'avait accueilli, se posa sur mon épaule me disant que c'était un peu plus loin. Je suivis ces conseils. Elle avait raison, oui. Je passais à côté de plusieurs portes avant de tomber devant une pancarte avec marquée CDI. Lentement, j'ouvrais la porte, sans faire gaffe au faite que n'importe qui pourrait me suivre à la trace et peut-être que justement, cette trace ne serait pas spécialement apprécier à l'intérieur.

-Booooonjooouuur

Je pénétrais dans la salle en parlant lentement, une jeune femme se retourna, souris et me salua avant de me demander si j'étais nouveau. S'en suivis une longue et lente discussion sur qui j'étais mais aussi, ce que je cherchais. Ce qui m'arrangea fortement puisque je voulais connaître un peu plus de choses sur ce monde. Et oui, j'en avais entendue parler, mais globalement, le reste je n'y connaissais rien. Et rien de tel qu'un bon livre pour apprendre. Elle m'en trouva un qui lui semblait intéressant, sur l'histoire du pensionnat. Je la remerciais avant d'aller m'installer tranquillement sur une chaise. Mon familier sur l'épaule lisant avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 5061
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo] Lun 8 Déc - 18:38

« Afin d’optimiser au mieux l’utilisation des magies nécessitant une projection d’énergie distante, il faut dans un premier temps… Aaaaaahhhh ! », Me hurlais-je mentalement, grattant et ébouriffant mes cheveux dans tous les sens tandis que je me sentais être à l’agonie. Ce cri-là était pourtant bien un cri d’appel à la rescousse… Je n’en pouvais plus ! Ca faisait au moins cinq heures que j’étais là à étudier sans cesse et sans cesse ! J’en avais marre ! Je risquais de faire à tout moment un arrêt cérébral ou une overdose de leçons ! Le livre devant moi faisait déjà plus 800 pages d’épaisseurs et était spécialement dédier aux magies en général… C’était les… Les bases, d’après ce que l’autre m’avait dit… Oui, l’autre. J’en étais à la page 60… P-Pourquoi est-ce que j’étais là… Bouhouhou… Je laissais alors ma tête chuter contre la table, faisant un brusque fracas et attirants quelques regards et chuchotements… J’étais en train de mourir.
A ce moment-là, j’étais bien au CDI, assis sur une table avec devant moi un seul et unique livre. Livre que je le précise, était destiné aux mages voulant devenir professeur de magie… Tout le haut du corps allongé sur la table, je croisais les bras pour y déposer ma tête. Pourquoi est-ce que j’étais là au fait ? Je n’arrivais plus à me souvenir mais le souvenir en question allait jusqu’à moi et me rappelait pourquoi je l’avais si vite oublié… C’était… L’autre. Je me souviens de notre discussion.

« - Ecoute-moi bien, fillette. Si tu crois que pendant une seule seconde, tu auras l’occasion de jouer à des jeux aussi éducatifs que « trouve le cracker », tu as fait le très très mauvais choix parce que je peux te dire que tu vas morfler ! Etant donné que parce que tu as reçu un ballon en mousse dans le visage, tu as fait un petit somme de quelques heures suivies de traitements inutiles par des médecins incompétents pour essayer de soigner ton petit bobo et que de cette façon, tu as manqué plusieurs jours d’entraînement, je vais faire simple : TU BOSSES ! Comme nous devons limiter ton entraînement et tes pratiques de ton pouvoir, rien ne t’empêche de plonger la tête la première dans un bon gros livre pour y dévorer et rattraper la totalité des heures perdues à regarder le plafond d’une chambre. J’ai été assez clair, minus ? »

-J’ai reçu de plein fouet la déflagration d’une explosion.

« -Oh ! C’est pas mon problème et tu sais ce que tu risques si tu ne suis pas comme un gentil toutou mes ordres. Ah Ah Ah ! »

-


Je soupirais alors et regardais la fenêtre qui se trouvait au moins à une dizaine de mètres. J’avais envie de sortir… J’avais envie de dormir… Surtout de dormir en fait. Mais, j’avais envie de faire autre chose que d’étudier. J’avais un peu la tête qui tournait, c’était comme si j’avais fait une nuit blanche… Pensif et toujours la tête dans les bras, je tournais la tête vers la porte du CDI en voyant qu’elle s’ouvrait. Peu à peu, un personnage y sortait, demandait des trucs, je crois… Je ne sais pas, je crois que je n’étais même pas conscient à ce moment-là… Mais, enfin… Le souci, c’est que c’était… Enfin, peut-être à cause des nombreuses heures que j’ai passé à étudier, mais je crois que je voyais les gens autour de moi au ralenti, en slow motion. Je vis alors quelqu’un passé devant moi à vitesse normale pour prendre un livre dans un rayon… D’accord, ce n’était pas ça. Euh… Attendez, une seconde. Je tournais la tête de nouveau vers le personnage qui se trouvait à deux tables de moi. Je le regardais sans plus ni moins ou plutôt sans me soucier de mettre en avant les différences. Je constatais alors qu’il était bien en slow motion. C’était une impression ou son pouvoir était finalement suffisamment avancé pour me faire penser ça ? Peut-être que c’était plus compliqué que ça, enfin… Et si j’allais lui demander ? Oh, et puis, ça me permettrait de le connaître.

Je me levais alors, poussant ma chaise en arrière, je prenais ensuite appuie sur la table… Malheureusement, ma main a dérapé et mon visage s’est précipité contre la table dans un grand fracas. Je tombais alors à la renverse en emportant ma chaise contre le sol, complètement assommé et la tête dans les nuages à bafouiller des choses incompréhensibles.
@_@

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6599
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo] Ven 9 Jan - 9:35

Bonjour.

Où en est ce RP ? Akiro est-il absent ?Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 08/02/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle d'Akiro, je me permets d'archiver ce RP. Si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de déplacer le sujet.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-